Tunisie: l’Imam demande la stérilisation des femmes juives | JSSNews

Tunisie: l’Imam demande la stérilisation des femmes juives

Publié le : 20 décembre 2012

Ce matin, la presse arabe parle beaucoup de l’Association Tunisienne en faveur du Soutien aux Minorités, organisation qui vient de déposer plainte contre un éminent Imam du pays pour incitation à la haine de juifs.

Capture d’écran 2012-12-20 à 15.15.45

Selon un article paru dans le quotidien égyptien Al-Masry Al-Youm, lors d’une émission en direct sermon, le vendredi le 30 Novembre sur Hannibal TV, le Cheikh Ahmad Al-Suhayli de Radès, dans la banlieue de Tunis, a dit à ses disciples de la mosquée Khatib que «Dieu veut détruire cette aspersion des Juifs … et est en faveur de la stérilisation des juives. »

Qais El-Beltagi, un avocat représentant l’association, affirme que les commentaires de cheikh Al-Suhayli violent le décret 115 de la loi adopté en 2011, décret qui criminalise les « appels à la haine entre les races, les religions et les populations. » Il a ajouté que l’article 52 du décret prévoir une peine d’emprisonnement comprise entre 1 et 3 ans en plus d’une amende jusqu’à 1000€.

Suivez nos dernières parutions grâce à Twitter !

Basé à Londres, le journal Al-Quds Al-Arabi indique que « c’est la première fois qu’une incitation contre les juifs est signalé dans une mosquée en Tunisie, un pays qui compte moins de 2000 juifs (dont la plupart vivent sur l’ile de Djerba).

Le journal ajoute cependant que c’est a 4ème plainte signalée en Tunisie depuis le renversement de Ben Ali en 2011. Les dirigeants de la communauté juive locale demande au gouvernement protection et sécurité.

Par Lucien Ilouz – JSSNews
Recevez tous les jours les dernières informations de JSSNews par e-mail !

68 Réponses à Tunisie: l’Imam demande la stérilisation des femmes juives

  1. VERED Répondre

    20 décembre 2012 a 15:42

    la religion musulmane dérive en aliénation mentale.

    • Nathan Répondre

      21 décembre 2012 a 21:19

      Ce n’est pas une dérive. Cela a toujours été le cas.

    • Bruno Fillion Répondre

      30 décembre 2012 a 15:23

      ces dictateur ne devrais pas existé. ce peuple est un peuple corrompu par ces dictateur. d’ailleurs si on regarde le peuple il sont barbare pourquoi car il son dicté par ces fou il vaudrai tout renversé dans ce peuple et que ce soit l’extérieur autrement dit nous qui les éduquions mais avec vous pensé à tout réapprendre à ces barbares méchant contrat.

      un arbre pousse croche oui tu peux lui mettre des corde pour le tenir droit mais si tu enlève les corde…. cela ne seras pas long, qui va revenir croche et oui cela est la triste réalité…… maudite religion au nom de QUI….. surement pas dieu mais l’homme……
      autrement dit ces Barbare……… MERCI!

      Depuis quel’homme existe de quoi attend don nous parlé dans le monde….. seulement de ces fou la…………..

      bonne journée et bonne année 2013 à tous

  2. Vamont Répondre

    20 décembre 2012 a 15:45

    Elle a toujours été dans ces eaux là, mais c’est maintenant que certains le découvre . Ils releèvent de l’euthanansie.

  3. jeff Répondre

    20 décembre 2012 a 16:15

    il n’y a rien a attendre de se ramassi d’illettrés en djelaba ,bon courage aux tunisiens pour la pseudo-démocratie a venir….

  4. alain Répondre

    20 décembre 2012 a 16:27

    « Dieu veut détruire cette aspersion des Juifs … et est en faveur de la stérilisation des juives. » pourquoi cette ordure l’a rencontré ?…sale pute !

  5. Lavigne Répondre

    20 décembre 2012 a 16:44

    Shalom à tous

    Ce bonhomme est « Stérilisé du bocal »

  6. danièle Répondre

    20 décembre 2012 a 16:50

    ils veulent stériliser les seules femmes qui vivent encore en Tunisie soit des femmes pour qui la procréation n’est plus un sujet à l’ordre du jour . La petite communauté de juifs qui vit encore en Tunisie est composée de personnes agées .

  7. AvecIsrael Répondre

    20 décembre 2012 a 16:57

    Que leurs femmes à eux soient stérélisées, ainsi elle ne pourront plus mettre au monde des terroristes. Qu’il soit maudit lui et sa descendance.

  8. herve de paris Répondre

    20 décembre 2012 a 17:24

    c est son prophète qui méritait une stérilisation….le monde serait un paradis sans la haine des musulmans….

  9. achour Répondre

    20 décembre 2012 a 17:28

    il ne faut pas tomber dans le jeu de ce imam et semer la zizanie entre les tunisiens musulmans et juifs ;depuis des siecles on vivaient en bonne quiétude et fraternité ;si vous nous insultez vous n etes pas mieux a ce imam qui prêche la violence

    • Liam Répondre

      20 décembre 2012 a 19:10

      on vivaient en bonne quiétude et fraternité

      T’as l’air de vachement connaitre l’histoire de ton pays, de l’islam et de sa cohabitation avec les kouffar toi :roll:

    • perezzz Répondre

      20 décembre 2012 a 19:59

      Tes boniments à 2 euros ne mettrons pas un terme à notre légitime indignation!

    • Bereshitim Répondre

      20 décembre 2012 a 23:38

      Les supers tunisiens qui tranchaient les mains des femmes juives pour leur derober leur or les siecles derniers , vraiment trés bonne cohabitation .

    • bangkok Répondre

      22 décembre 2012 a 14:58

      100% d accord ,unissons nous contre ces malades et le monde sera sans fin !dans l amour fraternel des peuples !

    • SOLEIL Répondre

      24 décembre 2012 a 10:57

      Ah bon ? Ils vivent ensemb;es en tout quietude ! Vous avez vu jouer ca ou ?
      Il faudrait peut etre un peu ouvrir vos yeux !!!

  10. Esther Répondre

    20 décembre 2012 a 17:29

    Mais ces nouvelles là ne sont lues que dans des sites d’informations comme les nôtres, personne dans les médias ne les relient, alors à quoi ça sert ? On apprend les pire choses ici contre les juifs, mais personne dans aucun média n’ose les reprendre alors que ces faits sont avérés. Le monde entier est contre nous. Voilà que Fabius en rajoute en qualifiant de « provocation » les constructions d’Israël dans la partie de Jérusalem-est. Pour nos enfants qui naissent aujourd’hui, il est clair que leur avenir ne se dessine plus en Europe,je ne parle même pas des propos de dérive mentale de ce prétendu « imam » et c’est pour cela que Israël doit se défendre envers et contre tous encore et toujours pour que les juifs sachent qu’ils ont un toit désormais sur la terre, même, et on peut le comprendre, si personne ne peut tout abandonner de sa vie du jour au lendemain pour s’établir en Israël, surtout quand l’âge est là pour certains.

  11. Paris 5 Répondre

    20 décembre 2012 a 17:43

    Vous verrez dans moins de cinq ans les juifs d’Europe surtout de france et des pays
    De l’est feront leurs Aliya ou demeureront l’asile politique
    Au États Unis !!
    Ras le bol d’entendre des arabes dirent des saloperies sur les juifs ou Israël
    Ras le bol d’entretenir cette vermine car nous juifs ne sommes pas tous riches bcp de cadre moyen
    À payer des impôts pour que ces xxxxxx en profites!
    Sachez que cet IMAM pense tout haut ceux que tous le musulmans qui adorent leur islam pensent tout bas.
    Am Israël HAÏ

  12. CatholiC Répondre

    20 décembre 2012 a 18:00

    Mais puisqu’on vous dit qu’il est COMPETENT et vous nocifs !
    Il a choisi son camp, choisi d’être explosif… les explications sont inutiles et ce type est stable dans son délire. A criminalité typique, dispositions typiques … for better or worse.

  13. martin Répondre

    20 décembre 2012 a 18:03

    Il faudrait lui couper sa langue de vipère.

  14. ginette Répondre

    20 décembre 2012 a 18:57

    C’est tellement plus facile d’incriminer quand on n’est pas a la hauteur de la CRIMINELLE YAEL qui decapita l’ancetre de ce tare

  15. Aharone Répondre

    20 décembre 2012 a 19:03

    Que cette vermine soit frappé par la maladie !!! Juif et fier de l’etre.

  16. gegede92 Répondre

    20 décembre 2012 a 19:17

    Mais de toute façon, c’est la suite logique du Printemps Arabe ! et du gouvernement actuel de la Tunisie.

  17. Aaron Répondre

    20 décembre 2012 a 19:47

    C.est sa mère qu’on aurait du stériliser à ce fils de père inconnu et de mère trop connue

  18. AGOPIAN Répondre

    20 décembre 2012 a 20:21

    C’est le monde de l’absurde et de l’irrationnel
    Je n’arrive pas à comprendre que le Monde dit Civilisé ne tape pas du poing sur la table, pire, pas de réaction ni à ça, ni à Ahmadinejad, ni aux autres tarés…

  19. makha Répondre

    20 décembre 2012 a 21:08

    Il faudrait plutôt le faire sodomiser par un troupeau de cochons,çà lui fera du bien au terma…

  20. Guycirta Répondre

    20 décembre 2012 a 22:20

    Le drame c’est que l’Occident continue à soutenir les « révolutions arabes »qui découlent tous sur des régimes islamistes. Croyez-vous que tous les exemples récents leurs ouvrent les yeux ? (Égypte lybie Tunisie etc…) C’est incompréhensible !

  21. falbert Répondre

    20 décembre 2012 a 22:58

    Je propose qu on lui sectionne le zizi a ce connard

  22. Gérard Pierre Répondre

    20 décembre 2012 a 23:28

    Étonnant qu’il n’ait pas aussi songé à demander la pasteurisation des femmes protestantes !

  23. Frank Répondre

    20 décembre 2012 a 23:35

    Les arabes vont transformer la Tunisie en enfer islamique car même si cet honnête tunisien a porté plainte contre l’imam, la lutte contre cet obscurantisme haineux et bestial financé par les dollars du Golfe ne va pas être facile à gagner pour eux.

    La Tunisie va probablement passer de pays kabyle arabisé à celui de pays arabe grâce à la complicité de la gauche mondiale anti-occidentale.

  24. méfaresh01 Répondre

    21 décembre 2012 a 00:31

    MAIS, BON SANG……..

    Chers amis, l’élégante djellabah de cet éminent intellectuel me rappelle quelque chose, mais quoi ???

    En fait, à y bien réfléchir, c’est la couleur qui me rappelle quelque chose…..

    Ah! J’y suis!

    La couleur de la veste d’uniforme de….HITLER !!!!

    Décidément, il n’y a pas de hasard……

  25. Olivier Répondre

    21 décembre 2012 a 00:39

    Aujourd’hui, la Justice Belge a condamné en appel les parents islamistes qui avaient fait assassiner leur fille par leur chien de fils parce que cette dernière refusait de se marier avec un chacal galeux pakistanais. Son père indigne a pris trente ans. Sa ****** de mère en a pris quinze. Des fois, les choses finissent par bouger… Faut pas désespérer. Crime d’honneur qu’ils disent. Ils le mettent ou leur honneur ces ******** ??? Dans leur culs plein de merde je présume…

  26. meller danielle Répondre

    21 décembre 2012 a 05:34

    iman de Tunisie=Hitler

  27. levy ralph Répondre

    21 décembre 2012 a 08:46

    Le retour du nazisme sous les horipeaux de l’islamisme.2013 l’année de tous les dangers pour les JUifs. Les Arabes subiront le sort des nazis en 1945.

  28. Yerushalaim Répondre

    21 décembre 2012 a 10:17

    Il ny a rien a faire tous les juifs doivent quitter la galout et venir sur notre bonne terre
    Shabat shalom

  29. PARENTI CORINE Répondre

    21 décembre 2012 a 11:30

    La meilleure protection des juifs de Tunisie est de venir en Israel qui est leur vrai pays !!!! Arrêtez de rêver

  30. Hervé Répondre

    21 décembre 2012 a 19:25

    La fin du Monde Maya va emporter cet imam… pour sûr !

    Chabbat Chalom à Vous Tous… et que du Bonheur !

    >>> Pour info : Notre solidarité détruit (jusqu’au trognon) la santé de ces haineux … et c’est tant mieux… Ha ha !!

  31. Koremag Répondre

    21 décembre 2012 a 22:07

    Je suis musulman, une de mes meilleurs amies est juive… et je suis franchement dégoûté quand je vois la plupart des commentaires ! On est tous des terroristes, des sexistes, des antisémites… wah ! C’est dommage, parce qu’avant d’être juifs, musulmans, on est des êtres humains et je comprend pas comment on peu en arriver à une telle haine… que je sache, Hitler n’était pas musulman non ? En tout cas quand on prend l’exemple de la Tunisie, les juifs qui y vivaient étaient en majorité dans la capitale et vivaient bien : ils parlaient l’arabe, étaient intégrés et tout… il y avait une vraie richesse culturelle ! Et c’est dommage d’en arriver là, c’est tout !
    En tout cas il y a des bons et des cons dans les deux camps (exemple, cet imam… dont je trouve la déclaration tellement absurde) et je suis persuadé qu’on peut vraiment bien s’entendre ! En tout cas vous généralisez beaucoup trop (c’est comme si je disais que tous les juifs étaient des putin de riches) et je témoigne mon respect au peuple juif, car je vous respecte pleinement !

    ps : sachez qu’en Tunisie, il n’y a pas qu’au niveau des juifs que c’est tendus, nous les musulmans modérés ont en prend plein la gueule aussi…

    • Liam Répondre

      21 décembre 2012 a 23:54

      Le Prophète a dit : « le Jour du Jugement dernier ne viendra pas avant que les musulmans ne combattent les juifs, quand les juifs se cacheront derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront, O Musulmans, O Abdallah, il y a un juif derrière moi, vient le tuer ! Seul l’arbre du Ghardak ne le dira pas, car c’est un arbre des juifs. »

      Un commentaire ?

      Sinon, désolé de te mettre en face de la réalité, mais une manifestation en Israël pour la paix avec les musulmans, ça donne ça :

      alors qu’une manifestation de musulmans se levant contre la barbarie pratiquée au nom (et en respect de ce que demande) l’Islam, ça donne ça :
      Manifestation de Musulmans contre la sharia

      Et désolé de te rappeler qu’un musulman modéré (genre les milliers de Tunisiens vivant en France et ayant voté massivement Enada), c’est cela :
      Musulmans modérés

      Ceci étant dit sans animosité, mais un jour, pour régler le problème, va bien falloir que vous vous décidiez à le regarder en face ;)

    • Marock Répondre

      22 décembre 2012 a 03:06

      Assez d’ accord avec vous, Koremag.
      Personne des intervenants n’ a compris le sens de l’ article.

      Son résumé est :
      « Un débile profond profére de l’ inacceptable, et une société civile (musulmane) s’ en offusque jusqu’ à s’ en insurger. »

      Mais qui en a compris le sens ?

    • Jean le Disciple Répondre

      22 décembre 2012 a 11:24

       » Hitler n’était pas musulman « , mais ce musulman est hitlérien. Son idée sent l’eugénisme soft.

    • דוד - King of Israel is back Répondre

      22 décembre 2012 a 22:46

      @Koremag
      Arrête, tu vas finir par me faire verser une larme de crocodile. Il ne peut y avoir que trois types de Musulmans:
      1. Les bons musulmans qui font exactement ce que le prophète leur a demandé: du terrorisme !
      2. Les mauvais musulmans qui n’appliquent pas strictement le Coran et la charia !
      3. Les musulmans ignorants !
      .
      Et j’espère pour toi que tu appartiens à la dernière catégorie !
      Personnellement, comme tout bon sioniste, je connais mieux l’islam que la plupart des musulmans et je peux te dire que je suis « scotché comme une mouche sur un ruban »… Non mais tu as juste conscience deux secondes de tout ce qu’il y a d’écrit dans ton Coran ….?
      C’est à vomir ! ….
      Et pourtant j’ai l’estomac bien accroché !….
      .
      Si tu ne nous crois pas, reste dans ton ignorance !
      Si tu veux que l’on te le prouve, il te suffit de demander… On se fera un plaisir de te sauver !
      Nous on ne force personne ! C’est comme un MacDo, tu demandes, on te sert ! Tu ne demandes rien, on ne te sert pas ! C’est libre-service chez nous !
      .
      Franchement, réfléchis deux secondes, quel intérêt aurait-on de critiquer gratuitement ta religion ? Aucun! Nous on ne demanderait pas mieux que l’Islam soit une magnifique religion et que l’on puisse vivre ensemble en paix et sans haine !
      Je déteste blesser ou offenser les gens et là n’a jamais été mon but…. Mais je suis attaché à une valeur fondatrice : LA VERITE ! – Et la vérité sur l’islam, c’est vrai qu’elle fait mal aux oreilles et je comprends que vous activiez vos mécanismes de défense – Après tout c’est humain et normal …

  32. Hyperion Répondre

    21 décembre 2012 a 22:24

    La solution, ce n’est pas de stériliser les femmes Juives, mais de castrer les hommes musulmans, ce qui ramènera la paix et l’amour sur terre…

  33. LOULOUGSTP Répondre

    22 décembre 2012 a 00:10

    Mais ou sont les BONS musulmans ???? Je suis écoeuré de les entendre nous dire que les autres sont racistes maudite marde ! ÉCOEURÉ !

  34. Leith Répondre

    22 décembre 2012 a 18:47

    @Liam
    Le Prophète a dit : « le Jour du Jugement dernier ne viendra pas avant que les musulmans ne combattent les juifs, quand les juifs se cacheront derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront, O Musulmans, O Abdallah, il y a un juif derrière moi, vient le tuer ! Seul l’arbre du Ghardak ne le dira pas, car c’est un arbre des juifs. »

    Merci de préciser votre source car votre citation me semble inexacte

    Quant a cet imam sous réserve que ses propos aient été correctement traduits qu’il ailles au diable, je suis moi même musulman et comme l’immense majorité m’insurge contre ce genre de propos immonde.

  35. Leith Répondre

    23 décembre 2012 a 14:21

    @Liam
    Faut pas s’exciter comme ca tu risques de te faire du mal et tes insultes ne font que traduire un état pathologique proche de la rupture, je ne t’ai pas manqué de respect à ce que je sache Oh vénérable membre du peuple des lumiéres.
    Quant à nous les sous-hommes qui ne comprenons rien, il ne me semble pas que nous ayons fait le dixième de ce qu’ont fait Rotschild en finançant Hitler mais peut être que dans votre communauté aussi il y a des élites qui se foutent des sous-hommes de leur propre religion ?
    Le lâche et le bouffon te salue avec toute la condescendance du monde

  36. SCHAPMAN Répondre

    27 décembre 2012 a 00:16

    Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les Musulmants (en général) ne savent pas respecter les autres religions , les avis , les coutumes des autres.
    Lorsque. Nous ne sommes pas d’accord avec eux et surtout leur comportement haineux , nous sommes des racistes.
    Lorsqu’il y a un fait divers qui touche le peuple juif , pourquoi les autorités Musulmannes ne réagissent pas ? Pour condamner des actes injustifiés.

  37. une tunisienne musulmane Répondre

    27 décembre 2012 a 23:44

    C’est honteux ! Cet imam n’est pas digne d’occuper cette haute fonction. Il doit normalement savoir que l’islam et ses principes incitent au respect de chacun sans distinction de race de religion de tribus…
    La vie est sacré, c’est Dieu qui la donne à ses créatures donc cet imam est en contradiction totale avec sa fonction et le droit islamique. Avec une telle mentalité la Tunisie se transforme radicalement en mal et s’enfonce dans l’abîme de l’obscurantisme fou. Les tunisiens musulmans sont aussi otage de ses extremistes.

  38. yohanan Répondre

    28 mars 2013 a 16:51

    Sale porc de barbu ! faudrait le passer dans la machine à hacher les déchets de viande !!! sale nazi ! comment les autres musulmans peuvent accepter une dérive pareille

  39. yohanan Répondre

    28 mars 2013 a 16:56

    Comme tout ceux qui fomentent des complots contre les fils d’Israël ils connaitront un destin Amer !
    Peuples musulmans levez vous ne laissez pas ces obscurantistes vous traîner dans le trou ! Sinon demain ce sera l’horreur, la charia l’esclavage de vos peuples la fin d’une grande civilisation, et elle à donné beaucoup medecine, astronomie , architecture , mathématiques,arts, les religieux extremistes ont tout détruit
    REVEILLEZ VOUS