Tunisie: l’Imam demande la stérilisation des femmes juives

Publié le : 20 décembre 2012

Ce matin, la presse arabe parle beaucoup de l’Association Tunisienne en faveur du Soutien aux Minorités, organisation qui vient de déposer plainte contre un éminent Imam du pays pour incitation à la haine de juifs.

Capture d’écran 2012-12-20 à 15.15.45

Selon un article paru dans le quotidien égyptien Al-Masry Al-Youm, lors d’une émission en direct sermon, le vendredi le 30 Novembre sur Hannibal TV, le Cheikh Ahmad Al-Suhayli de Radès, dans la banlieue de Tunis, a dit à ses disciples de la mosquée Khatib que «Dieu veut détruire cette aspersion des Juifs … et est en faveur de la stérilisation des juives. »

Qais El-Beltagi, un avocat représentant l’association, affirme que les commentaires de cheikh Al-Suhayli violent le décret 115 de la loi adopté en 2011, décret qui criminalise les « appels à la haine entre les races, les religions et les populations. » Il a ajouté que l’article 52 du décret prévoir une peine d’emprisonnement comprise entre 1 et 3 ans en plus d’une amende jusqu’à 1000€.

Suivez nos dernières parutions grâce à Twitter !

Basé à Londres, le journal Al-Quds Al-Arabi indique que « c’est la première fois qu’une incitation contre les juifs est signalé dans une mosquée en Tunisie, un pays qui compte moins de 2000 juifs (dont la plupart vivent sur l’ile de Djerba).

Le journal ajoute cependant que c’est a 4ème plainte signalée en Tunisie depuis le renversement de Ben Ali en 2011. Les dirigeants de la communauté juive locale demande au gouvernement protection et sécurité.

Par Lucien Ilouz – JSSNews
Recevez tous les jours les dernières informations de JSSNews par e-mail ! 

Articles liés
Tunisie : la synagogue de Gabès incendiée par les islamistes
Une synagogue de Gabès, dans le sud de la Tunisie, a été incendiée, indique Trabelsi Perez, le chef de la communauté juive de Djerba. " « Des gens ont incendié la synagogue lundi soir et les rouleaux ...
Lire tout l'article
Tunisie : les juifs, pareil qu’en 1952 ?
Plus tôt aujourd'hui, nous mettions en ligne un article sur le sauvetage d'Israéliens en Tunisie. Dès lors, je me suis demandé si cette révolution était la première du genre. Ou plutôt, si la communauté juive ...
Lire tout l'article
"On mange des bites tout le temps et on ne peut pas s'arrêter" est le type d'article que l'on a pu retrouver sur le site du CRIF
Ceux qui ont vu la vidéo dans laquelle Stéphane Hessel tente de cogner deux militants antiracistes se souviendront des deux jeunes en question : Yohann Taïeb et Jonathan Curiel (et pour ceux qui ne l'auraient ...
Lire tout l'article
Une journaliste tunisienne démasque une affaire de mœurs dans le gouvernement islamiste
Le gouvernement islamiste tunisien est dans la tourmente depuis les révélations du mercredi 26 décembre 2012 d'une courageuse journaliste tunisienne, Olfa Riah (en photo) , mettant en cause un membre du gouvernement dans une affaire ...
Lire tout l'article
Début du pèlerinage de la Ghriba… 1.500 juifs de retour en Tunisie !
Le pèlerinage juif à la synagogue de la Ghriba, située dans l'île de Jerba en Tunisie, a commencé mardi et s'achèvera dimanche. Cette manifestation annuelle a fait couler beaucoup d'encre et a provoqué, ces derniers jours, ...
Lire tout l'article
Israël: une loi contre la burqa juive ?
D'abord, on n'y croit pas. Puis un jour, au détour d'un quartier juif ultra-religieux de Beit Shemesh, on voit 3 femmes en burqas. "Que viennent-donc faire ces femmes arabe ici?" demande t-on alors à un ...
Lire tout l'article
Plusieurs centaines de pélerins à la Ghriba !
Des centaines de fidèles juifs ont réalisé dimanche le pèlerinage annuel à la Ghriba, la plus ancienne synagogue d'Afrique, sur l'île tunisienne de Djerba, où la sécurité était élevée pour empêcher toute violence. Les organisateurs ont ...
Lire tout l'article
Manifestaion à Tunis le 21 janvier 2011. Sur la pancarte: "pourquoi les journalistes ne parlent-ils pas de religion ? "
Depuis la fuite de Ben Ali, je suis tiraillé entre le plaisir de voir finir piteusement un dictateur et la peur de ce qui pourrait sortir des urnes dans les prochaines et peut-être premières élections ...
Lire tout l'article
L'ouverture du procès Ben Ali
Alors, reviendra ou reviendra pas quand le peuple aura compris que le coup d'État n'aura fait que mettre d'autres privilégiés à la place de Ben Ali ? Personne ne peut répondre réellement mais une chose ...
Lire tout l'article
Il y a 28 ans, Yasser Arafat quittait le Liban pour la Tunisie
Il y a 28 ans jour pour jour, le 30 août 1982, en pleine intervention israélienne contre les bases terroristes palestiniennes situées au sud-Liban, Yasser Arafat quittait le pays du Cèdre sous la protection de ...
Lire tout l'article
Tunisie : la synagogue de Gabès incendiée par les islamistes
Tunisie : les juifs, pareil qu’en 1952 ?
Le site internet du CRIF piraté
Une journaliste tunisienne démasque une affaire de mœurs dans le gouvernement islamiste
Début du pèlerinage de la Ghriba… 1.500 juifs de retour en Tunisie !
Israël: une loi contre la burqa juive ?
Plusieurs centaines de pélerins à la Ghriba !
Faut-il avoir peur des jasmins ?
Ben Ali, victime d’une sournoiserie pour quitter le pouvoir, risque 20 ans de prison
Il y a 28 ans, Yasser Arafat quittait le Liban pour la Tunisie

68 Réponses à Tunisie: l’Imam demande la stérilisation des femmes juives

  1. VERED Répondre

    20 décembre 2012 a 15:42

    la religion musulmane dérive en aliénation mentale.

    • Nathan Répondre

      21 décembre 2012 a 21:19

      Ce n’est pas une dérive. Cela a toujours été le cas.

    • Bruno Fillion Répondre

      30 décembre 2012 a 15:23

      ces dictateur ne devrais pas existé. ce peuple est un peuple corrompu par ces dictateur. d’ailleurs si on regarde le peuple il sont barbare pourquoi car il son dicté par ces fou il vaudrai tout renversé dans ce peuple et que ce soit l’extérieur autrement dit nous qui les éduquions mais avec vous pensé à tout réapprendre à ces barbares méchant contrat.

      un arbre pousse croche oui tu peux lui mettre des corde pour le tenir droit mais si tu enlève les corde…. cela ne seras pas long, qui va revenir croche et oui cela est la triste réalité…… maudite religion au nom de QUI….. surement pas dieu mais l’homme……
      autrement dit ces Barbare……… MERCI!

      Depuis quel’homme existe de quoi attend don nous parlé dans le monde….. seulement de ces fou la…………..

      bonne journée et bonne année 2013 à tous

  2. Vamont Répondre

    20 décembre 2012 a 15:45

    Elle a toujours été dans ces eaux là, mais c’est maintenant que certains le découvre . Ils releèvent de l’euthanansie.

    • danièle Répondre

      20 décembre 2012 a 16:51

      Valmont meilleurs voeux de fins et de nouvelle années

      • Valmont Répondre

        21 décembre 2012 a 00:42

        Je vous présente aussi tous mes meilleurs voeux de bonheur pour l’année à venir.
        Passez de bonne fêtes de noel

  3. jeff Répondre

    20 décembre 2012 a 16:15

    il n’y a rien a attendre de se ramassi d’illettrés en djelaba ,bon courage aux tunisiens pour la pseudo-démocratie a venir….

  4. alain Répondre

    20 décembre 2012 a 16:27

    « Dieu veut détruire cette aspersion des Juifs … et est en faveur de la stérilisation des juives. » pourquoi cette ordure l’a rencontré ?…sale pute !

  5. Lavigne Répondre

    20 décembre 2012 a 16:44

    Shalom à tous

    Ce bonhomme est « Stérilisé du bocal »

  6. danièle Répondre

    20 décembre 2012 a 16:50

    ils veulent stériliser les seules femmes qui vivent encore en Tunisie soit des femmes pour qui la procréation n’est plus un sujet à l’ordre du jour . La petite communauté de juifs qui vit encore en Tunisie est composée de personnes agées .

  7. AvecIsrael Répondre

    20 décembre 2012 a 16:57

    Que leurs femmes à eux soient stérélisées, ainsi elle ne pourront plus mettre au monde des terroristes. Qu’il soit maudit lui et sa descendance.

  8. herve de paris Répondre

    20 décembre 2012 a 17:24

    c est son prophète qui méritait une stérilisation….le monde serait un paradis sans la haine des musulmans….

  9. achour Répondre

    20 décembre 2012 a 17:28

    il ne faut pas tomber dans le jeu de ce imam et semer la zizanie entre les tunisiens musulmans et juifs ;depuis des siecles on vivaient en bonne quiétude et fraternité ;si vous nous insultez vous n etes pas mieux a ce imam qui prêche la violence

    • Liam Répondre

      20 décembre 2012 a 19:10

      on vivaient en bonne quiétude et fraternité

      T’as l’air de vachement connaitre l’histoire de ton pays, de l’islam et de sa cohabitation avec les kouffar toi :roll:

    • perezzz Répondre

      20 décembre 2012 a 19:59

      Tes boniments à 2 euros ne mettrons pas un terme à notre légitime indignation!

    • Bereshitim Répondre

      20 décembre 2012 a 23:38

      Les supers tunisiens qui tranchaient les mains des femmes juives pour leur derober leur or les siecles derniers , vraiment trés bonne cohabitation .

    • bangkok Répondre

      22 décembre 2012 a 14:58

      100% d accord ,unissons nous contre ces malades et le monde sera sans fin !dans l amour fraternel des peuples !

    • SOLEIL Répondre

      24 décembre 2012 a 10:57

      Ah bon ? Ils vivent ensemb;es en tout quietude ! Vous avez vu jouer ca ou ?
      Il faudrait peut etre un peu ouvrir vos yeux !!!

  10. Esther Répondre

    20 décembre 2012 a 17:29

    Mais ces nouvelles là ne sont lues que dans des sites d’informations comme les nôtres, personne dans les médias ne les relient, alors à quoi ça sert ? On apprend les pire choses ici contre les juifs, mais personne dans aucun média n’ose les reprendre alors que ces faits sont avérés. Le monde entier est contre nous. Voilà que Fabius en rajoute en qualifiant de « provocation » les constructions d’Israël dans la partie de Jérusalem-est. Pour nos enfants qui naissent aujourd’hui, il est clair que leur avenir ne se dessine plus en Europe,je ne parle même pas des propos de dérive mentale de ce prétendu « imam » et c’est pour cela que Israël doit se défendre envers et contre tous encore et toujours pour que les juifs sachent qu’ils ont un toit désormais sur la terre, même, et on peut le comprendre, si personne ne peut tout abandonner de sa vie du jour au lendemain pour s’établir en Israël, surtout quand l’âge est là pour certains.

    • Tsipi Répondre

      22 décembre 2012 a 20:03

      Pour que les articles de JSS News soient un peu plus largement diffusés, il faut les tweeter, c’est tout… bonne fin d’année civile à tous.

  11. Paris 5 Répondre

    20 décembre 2012 a 17:43

    Vous verrez dans moins de cinq ans les juifs d’Europe surtout de france et des pays
    De l’est feront leurs Aliya ou demeureront l’asile politique
    Au États Unis !!
    Ras le bol d’entendre des arabes dirent des saloperies sur les juifs ou Israël
    Ras le bol d’entretenir cette vermine car nous juifs ne sommes pas tous riches bcp de cadre moyen
    À payer des impôts pour que ces xxxxxx en profites!
    Sachez que cet IMAM pense tout haut ceux que tous le musulmans qui adorent leur islam pensent tout bas.
    Am Israël HAÏ

    • Hyperion Répondre

      21 décembre 2012 a 22:48

      Il n’y pas que les classes moyennes Juives qui entretiennent ces parasites islamistes, mais ils ne l’ont toujours pas comprit, englués qu’ils sont dans leur haine du Juif.

  12. CatholiC Répondre

    20 décembre 2012 a 18:00

    Mais puisqu’on vous dit qu’il est COMPETENT et vous nocifs !
    Il a choisi son camp, choisi d’être explosif… les explications sont inutiles et ce type est stable dans son délire. A criminalité typique, dispositions typiques … for better or worse.

  13. martin Répondre

    20 décembre 2012 a 18:03

    Il faudrait lui couper sa langue de vipère.

  14. ginette Répondre

    20 décembre 2012 a 18:57

    C’est tellement plus facile d’incriminer quand on n’est pas a la hauteur de la CRIMINELLE YAEL qui decapita l’ancetre de ce tare

  15. Aharone Répondre

    20 décembre 2012 a 19:03

    Que cette vermine soit frappé par la maladie !!! Juif et fier de l’etre.

  16. gegede92 Répondre

    20 décembre 2012 a 19:17

    Mais de toute façon, c’est la suite logique du Printemps Arabe ! et du gouvernement actuel de la Tunisie.

  17. Aaron Répondre

    20 décembre 2012 a 19:47

    C.est sa mère qu’on aurait du stériliser à ce fils de père inconnu et de mère trop connue

  18. AGOPIAN Répondre

    20 décembre 2012 a 20:21

    C’est le monde de l’absurde et de l’irrationnel
    Je n’arrive pas à comprendre que le Monde dit Civilisé ne tape pas du poing sur la table, pire, pas de réaction ni à ça, ni à Ahmadinejad, ni aux autres tarés…

    • manitou Répondre

      21 décembre 2012 a 12:52

      « Je n’arrive pas à comprendre que le Monde dit Civilisé »
      Et le pétrole mon grand tu oublies le pétrole???

  19. makha Répondre

    20 décembre 2012 a 21:08

    Il faudrait plutôt le faire sodomiser par un troupeau de cochons,çà lui fera du bien au terma…

  20. Guycirta Répondre

    20 décembre 2012 a 22:20

    Le drame c’est que l’Occident continue à soutenir les « révolutions arabes »qui découlent tous sur des régimes islamistes. Croyez-vous que tous les exemples récents leurs ouvrent les yeux ? (Égypte lybie Tunisie etc…) C’est incompréhensible !

    • Frank Répondre

      20 décembre 2012 a 22:41

      Ils sont paniqués alors ils ne savent pas quoi faire et ils deviennent fous. C’est pareil que face à Hitler.

  21. falbert Répondre

    20 décembre 2012 a 22:58

    Je propose qu on lui sectionne le zizi a ce connard

    • bangkok Répondre

      22 décembre 2012 a 15:05

      il faut tout simplement le tremper dans le sang de porc et voila !!plus de paradis !plus de vierges ,à croire qu ils s y connaissent ces immams
      il y a combien d homos chez eux ( immams )?
      Prochaine étude de JSS NEWS !!

  22. Gérard Pierre Répondre

    20 décembre 2012 a 23:28

    Étonnant qu’il n’ait pas aussi songé à demander la pasteurisation des femmes protestantes !

  23. Frank Répondre

    20 décembre 2012 a 23:35

    Les arabes vont transformer la Tunisie en enfer islamique car même si cet honnête tunisien a porté plainte contre l’imam, la lutte contre cet obscurantisme haineux et bestial financé par les dollars du Golfe ne va pas être facile à gagner pour eux.

    La Tunisie va probablement passer de pays kabyle arabisé à celui de pays arabe grâce à la complicité de la gauche mondiale anti-occidentale.

  24. méfaresh01 Répondre

    21 décembre 2012 a 00:31

    MAIS, BON SANG……..

    Chers amis, l’élégante djellabah de cet éminent intellectuel me rappelle quelque chose, mais quoi ???

    En fait, à y bien réfléchir, c’est la couleur qui me rappelle quelque chose…..

    Ah! J’y suis!

    La couleur de la veste d’uniforme de….HITLER !!!!

    Décidément, il n’y a pas de hasard……

  25. Olivier Répondre

    21 décembre 2012 a 00:39

    Aujourd’hui, la Justice Belge a condamné en appel les parents islamistes qui avaient fait assassiner leur fille par leur chien de fils parce que cette dernière refusait de se marier avec un chacal galeux pakistanais. Son père indigne a pris trente ans. Sa ****** de mère en a pris quinze. Des fois, les choses finissent par bouger… Faut pas désespérer. Crime d’honneur qu’ils disent. Ils le mettent ou leur honneur ces ******** ??? Dans leur culs plein de merde je présume…

  26. meller danielle Répondre

    21 décembre 2012 a 05:34

    iman de Tunisie=Hitler

  27. levy ralph Répondre

    21 décembre 2012 a 08:46

    Le retour du nazisme sous les horipeaux de l’islamisme.2013 l’année de tous les dangers pour les JUifs. Les Arabes subiront le sort des nazis en 1945.

  28. Yerushalaim Répondre

    21 décembre 2012 a 10:17

    Il ny a rien a faire tous les juifs doivent quitter la galout et venir sur notre bonne terre
    Shabat shalom

  29. PARENTI CORINE Répondre

    21 décembre 2012 a 11:30

    La meilleure protection des juifs de Tunisie est de venir en Israel qui est leur vrai pays !!!! Arrêtez de rêver

  30. Hervé Répondre

    21 décembre 2012 a 19:25

    La fin du Monde Maya va emporter cet imam… pour sûr !

    Chabbat Chalom à Vous Tous… et que du Bonheur !

    >>> Pour info : Notre solidarité détruit (jusqu’au trognon) la santé de ces haineux … et c’est tant mieux… Ha ha !!

  31. Koremag Répondre

    21 décembre 2012 a 22:07

    Je suis musulman, une de mes meilleurs amies est juive… et je suis franchement dégoûté quand je vois la plupart des commentaires ! On est tous des terroristes, des sexistes, des antisémites… wah ! C’est dommage, parce qu’avant d’être juifs, musulmans, on est des êtres humains et je comprend pas comment on peu en arriver à une telle haine… que je sache, Hitler n’était pas musulman non ? En tout cas quand on prend l’exemple de la Tunisie, les juifs qui y vivaient étaient en majorité dans la capitale et vivaient bien : ils parlaient l’arabe, étaient intégrés et tout… il y avait une vraie richesse culturelle ! Et c’est dommage d’en arriver là, c’est tout !
    En tout cas il y a des bons et des cons dans les deux camps (exemple, cet imam… dont je trouve la déclaration tellement absurde) et je suis persuadé qu’on peut vraiment bien s’entendre ! En tout cas vous généralisez beaucoup trop (c’est comme si je disais que tous les juifs étaient des putin de riches) et je témoigne mon respect au peuple juif, car je vous respecte pleinement !

    ps : sachez qu’en Tunisie, il n’y a pas qu’au niveau des juifs que c’est tendus, nous les musulmans modérés ont en prend plein la gueule aussi…

    • Liam Répondre

      21 décembre 2012 a 23:54

      Le Prophète a dit : « le Jour du Jugement dernier ne viendra pas avant que les musulmans ne combattent les juifs, quand les juifs se cacheront derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront, O Musulmans, O Abdallah, il y a un juif derrière moi, vient le tuer ! Seul l’arbre du Ghardak ne le dira pas, car c’est un arbre des juifs. »

      Un commentaire ?

      Sinon, désolé de te mettre en face de la réalité, mais une manifestation en Israël pour la paix avec les musulmans, ça donne ça :

      alors qu’une manifestation de musulmans se levant contre la barbarie pratiquée au nom (et en respect de ce que demande) l’Islam, ça donne ça :
      Manifestation de Musulmans contre la sharia

      Et désolé de te rappeler qu’un musulman modéré (genre les milliers de Tunisiens vivant en France et ayant voté massivement Enada), c’est cela :
      Musulmans modérés

      Ceci étant dit sans animosité, mais un jour, pour régler le problème, va bien falloir que vous vous décidiez à le regarder en face ;)

    • Marock Répondre

      22 décembre 2012 a 03:06

      Assez d’ accord avec vous, Koremag.
      Personne des intervenants n’ a compris le sens de l’ article.

      Son résumé est :
      « Un débile profond profére de l’ inacceptable, et une société civile (musulmane) s’ en offusque jusqu’ à s’ en insurger. »

      Mais qui en a compris le sens ?

    • Jean le Disciple Répondre

      22 décembre 2012 a 11:24

       » Hitler n’était pas musulman « , mais ce musulman est hitlérien. Son idée sent l’eugénisme soft.

    • דוד - King of Israel is back Répondre

      22 décembre 2012 a 22:46

      @Koremag
      Arrête, tu vas finir par me faire verser une larme de crocodile. Il ne peut y avoir que trois types de Musulmans:
      1. Les bons musulmans qui font exactement ce que le prophète leur a demandé: du terrorisme !
      2. Les mauvais musulmans qui n’appliquent pas strictement le Coran et la charia !
      3. Les musulmans ignorants !
      .
      Et j’espère pour toi que tu appartiens à la dernière catégorie !
      Personnellement, comme tout bon sioniste, je connais mieux l’islam que la plupart des musulmans et je peux te dire que je suis « scotché comme une mouche sur un ruban »… Non mais tu as juste conscience deux secondes de tout ce qu’il y a d’écrit dans ton Coran ….?
      C’est à vomir ! ….
      Et pourtant j’ai l’estomac bien accroché !….
      .
      Si tu ne nous crois pas, reste dans ton ignorance !
      Si tu veux que l’on te le prouve, il te suffit de demander… On se fera un plaisir de te sauver !
      Nous on ne force personne ! C’est comme un MacDo, tu demandes, on te sert ! Tu ne demandes rien, on ne te sert pas ! C’est libre-service chez nous !
      .
      Franchement, réfléchis deux secondes, quel intérêt aurait-on de critiquer gratuitement ta religion ? Aucun! Nous on ne demanderait pas mieux que l’Islam soit une magnifique religion et que l’on puisse vivre ensemble en paix et sans haine !
      Je déteste blesser ou offenser les gens et là n’a jamais été mon but…. Mais je suis attaché à une valeur fondatrice : LA VERITE ! – Et la vérité sur l’islam, c’est vrai qu’elle fait mal aux oreilles et je comprends que vous activiez vos mécanismes de défense – Après tout c’est humain et normal …

      • דוד - King of Israel is back Répondre

        23 décembre 2012 a 09:16

        quand on prend l’exemple de la Tunisie, les juifs (etc… etc…) : ils parlaient l’arabe, étaient intégrés et tout…

        Clair que nous on s’intègre partout !

        c’est comme si je disais que tous les juifs étaient des putin de riches

        Une fois pour toute, je serais le premier ravi que ce mythe soit vrai, mais voilà c’est un mythe et ce n’est de toute façon pas vrai ! C’est même encore plus un mythe que le mythe palestinien après tout : http://jssnews.com/2011/05/27/le-mythe-palestinien/

  32. Hyperion Répondre

    21 décembre 2012 a 22:24

    La solution, ce n’est pas de stériliser les femmes Juives, mais de castrer les hommes musulmans, ce qui ramènera la paix et l’amour sur terre…

  33. LOULOUGSTP Répondre

    22 décembre 2012 a 00:10

    Mais ou sont les BONS musulmans ???? Je suis écoeuré de les entendre nous dire que les autres sont racistes maudite marde ! ÉCOEURÉ !

  34. Leith Répondre

    22 décembre 2012 a 18:47

    @Liam
    Le Prophète a dit : « le Jour du Jugement dernier ne viendra pas avant que les musulmans ne combattent les juifs, quand les juifs se cacheront derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront, O Musulmans, O Abdallah, il y a un juif derrière moi, vient le tuer ! Seul l’arbre du Ghardak ne le dira pas, car c’est un arbre des juifs. »

    Merci de préciser votre source car votre citation me semble inexacte

    Quant a cet imam sous réserve que ses propos aient été correctement traduits qu’il ailles au diable, je suis moi même musulman et comme l’immense majorité m’insurge contre ce genre de propos immonde.

    • Liam Répondre

      22 décembre 2012 a 21:03

      • L’arbre qui révèle aux musulmans la présence d’un juif qu’ils doivent tuer lors de la grande bataille à la fin des temps (ce rôle ne sera pas joué par l’arbre dit al-Gharqad)

      Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Avant l’arrivée de l’heure, les musulmans combattront les juifs et les tueront de façon à ce que le juif se cachera derrière une pierre ou un arbre et la pierre ou l’arbre dira : ô musulman, ou serviteur d’Allah, voici un juif derrière moi, viens le tuer. Seul l’arbre al-Gharqad ne fera cette révélation car il fait partie des arbres des juifs. « (rapporté par l’imam Ahmad. C’est un hadith authentique).

      Depuis un site musulman, « Islam questions and answers » http://islamqa.info/fr/ref/1920
      Je vais être un peu sec, mais il m’a fallu 2 secondes de Google pour trouver la confirmation formelle sur un site de TA religion, donc il serait un peu temps de grandir et de cesser de se réfugier dans une méconnaissance confortable, méconnaissance qui vous permet en toute sérénité de gueuler à l’islamophobie dés qu’on vous met la réalité de votre religion devant les yeux. Parce que non, ne t’en déplaise, l’immense majorité ne s’insurge pas, l’immense majorité regarde passivement les islamistes faire ce qu’eux n’ont pas le courage de faire : tenter d’imposer l’Islam à toute la planète, comme l’Islam l’ordonne (comment appelle ton les territoires non soumis à l’Islam déjà ? Dar al Harb, la maison de la guerre ! Donc merci d’arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, ou merci d’arrêter de se comporter en imbécile, au choix)

      Tiens, en parlant de te cultiver, va lire et peut être te sauver dans l’apostasie, au lieu de rester dans la voie de la barbarie de la secte arabe créée sur mesure par des califes pour justifier leurs désirs de conquêtes et leurs perversions sexuelles :
      http://www.dreuz.info/2012/07/les-vraies-origines-de-lislam-partie-1/
      http://www.dreuz.info/2012/07/les-vraies-origines-de-lislam-partie-2/
      http://www.dreuz.info/2012/07/les-vraies-origines-de-lislam-partie-3/
      http://unnouveaumondelibre.ning.com/group/islam/page/xx-elements-communs-entre-le-socialisme-total-et-l-islam
      http://www.mosci.info/pdf/verites_sur_islam.pdf
      http://www.postedeveille.ca/2009/09/le-terrifiant-g%C3%A9nie-de-lislam.html

      Que du factuel, impossible à dénier sauf à faire preuve d’une mauvaise foi à toute épreuve. Il existe bien des façons d’être monothéiste et de rendre hommage à l’Eternel sans lui faire l’affront de s’imaginer qu’il ai pu prendre comme prophète un voleur, violeur, razzieur, pédophile, menteur et autres qualités que Mohammed a étalé tout le long de sa supposé biographie, sans s’imaginer qu’il prétendrait que la meilleure manière de lui rendre hommage est de faire de la femme la moitié d’un homme et d’un juste croyant à une autre religion un combustible à flammes éternelles pendant qu’un musulman ayant passé sa vie à mentir mais étant mort sur le chemin du martyr du jihad aurait le droit à un lupanar avec 72 pétasses et des rivières de ce vin qui lui est interdit pendant la vie terrestre (rien que cette version « Marc Dorcel » du paradis devrait vous faire réfléchir sur la validité de votre croyance »…)

      • דוד - King of Israel is back Répondre

        22 décembre 2012 a 22:26

        Que te dire Liam……?
        C’est parfait !
        Et oui moi aussi j’ai d’excellents amis musulmans mais il y a bien une chose que je leur reproche: Je ne les entends jamais condamner ce qui se passe chez eux !
        Ils m’envoient des lolipops à sucer, des pokes etc sur mon profile Facebook… Mais des condamnations, de la compassion quand mon pays est en guerre ou quand il est insulté de toute part, ça je n’ai encore jamais lu … Et je leur reproche de plus en plus !
        .
        et ainsi pour eux le fait d’être ami avec un petit juif, ça leur permet de se donner bonne conscience et de se dire : « vous voyez nous on est des modérés et on respecte les juifs…. »
        .
        Enfin je ne comprends pas, si j’étais musulman et / ou Maghrébin, il me semble que je posterais comme commentaire ici: « J’ai vraiment honte d’être musulman » …! Plutôt que de m’insurger, faire des leçons de morale aux juifs, expliquer qu’il y a des bons musulmans et des pas mauvais !
        .
        Une religion où la critique est absolument interdite sous peine de mort ou quasi, comment peut-elle se prévaloir d’être une religion de paix et d’amour ….? On ne peut pas dire un mot de travers sur le phophète sous aussi peine de la mort, alors que celui-ci vaut bien 1000 Ben Laden ! Prouvé HISTORIQUEMENT !
        .
        Comment peut-on se satisfaire de dire que l’on est un « Musulman modéré », alors que adhérer à cette religion veut dire que l’on adhère à une idéologie absolument destructrice et monstrueuse. Savent-ils vraiment ce qu’il y a dans le Coran ? …ces « musulmans modérés »…? Et quand je dis le Coran… je devrais dire les Corans ! Ils n’arrivent déjà pas à se mettre d’accord sur la bonne version à étudier, donc ils étudient et se réfèrent à la version qui les arrange!
        J’aimerais être arabe…. et/ ou Musulman, idéalement les deux … Avoir un esprit sélectif qui ne tient compte que de ce qui m’arrange…. Ça doit être cool d’avoir un cerveau où on peut déconnecter certaines parties à la volée :)
        .
        Non tu n’es pas du tout un peu sec !
        Il faut bien leur remettre les yeux devant les orbites de temps en temps ! Il n’y a pas plus ophtalmologue qu’un sioniste pour sauver le monde de la cécité !
        .
        QU’ILS RETIENNENT BIEN UNE LOGIQUE SIMPLE PUISQU’ILS NE VEULENT RIEN VOIR : LEUR PROPHETE EST INTOUCHABLE SOUS PEINE DE LA MORT ! C’EST LARGEMENT ASSEZ POUR COMMENCER A SE POSER LES VRAIES QUESTIONS SUR LEUR RELIGION D’AMOUR ET DE PAIX !
        .
        Ils sont contre la charia ces musulmans modérés ? Mais alors ils ne sont pas vraiment de bons musulmans… La charia, c’est juste ce que le prohète leur a demandé ! Ils ne sont pas très logiques !

      • Hyperion Répondre

        22 décembre 2012 a 22:57

        « Que du factuel, impossible à dénier sauf à faire preuve d’une mauvaise foi à toute épreuve. »

        Vous attendez quoi d’autre de Musulmans, qui plus s’ils sont Arabes ?

      • CatholiC Répondre

        23 décembre 2012 a 10:34

        « un lupanar avec 72 pétasses et des rivières de ce vin » C’est chez Clinton le paradis ?

      • Leith Répondre

        23 décembre 2012 a 12:17

        @Liam
        Ce n’est pas ce qui a été demandé, il ne m’avait pas semblé avoir lu dans le Coran cette citation et en fait elle n’existe pas. Se rapporter a des textes secondaires basés sur d’éventuels témoignages alimente une polémique sans fin et attise un argumentaire suspect sous couvert d’une pseudo culture qui comme vous le dites si bien ne nécessite que quelques minutes et quelques clics sur Google.
        Par ailleurs et en ce qui concerne les discours et incitations à la haine il me semble que l’ancien testament, que j’ai lu aussi, n’est pas en reste.
        Cordialement

        • Liam Répondre

          23 décembre 2012 a 12:52

          La sira et la sunna, des « textes secondaires » ? Bon, on a compris, on a affaire au modèle faux cul qui ne veut pas reconnaitre les faits :roll:

          Juste une question : t’es islamiste mode takya ou juste lâche ?

          Juste en passant : il y a une grande différence entre la thora et ta coranerie, plusieurs même en fait. Déjà, la thora n’a pas la prétention d’avoir été écrit par D., ensuite elle ne contient pas la moindre bouffonnerie du genre « vous êtes la meilleure des communautés, les autres sont des pervers », aucun « tous les non musulmans sont destinés à la géhenne » (en fait, il contient exactement l’inverse, mais ça, un musulman bouffi de son orgueil ne peut l’appréhender), du style « ta femme est ton champs de labour, laboure le comme et quand tu veux », aucun prophète ressemblant ne serait que de très très loin au pédophile pervers et violeur qui vous en tient lieu, aucune prétention que l’Eternel ne change son message pour convenir audit « prophète » (l’abrogation), …
          De plus, son interprétation est autrement plus humaine et fine que ce que vous en faites : oeil pour oeil, dent pour dent, chez nous, ça veut dire « faire payer la juste compensation pour l’oeil » (un texte juridique quoi), chez vous ça veut dire « crève un oeil, coupe une main ». A aucun moment le talmud ne ressemble au flot de haine et de barbarie que sont la sira et la sunna (et merci de ne pas te rendre ridicule avec les citations mensongères dont s’abreuvent les antisémites, même remarque que précédemment, il suffit de qq minutes de Google pour trouver un VRAI talmud en ligne, sans faire sa feignasse en prenant les soit disant citations qui fleurissent sur les sites musulmans et qui, de façon « amusante », sont souvent des portages directs de choses qu’on trouve vraiment dans la foi musulmane, genre prétendre que des hommes puissent être des singes et des porcs, si tu vois de quoi je parle. Mais tu le vois très bien, n’est ce pas ? ;))

          Mais bon, pourquoi je me casse le cul à t’expliquer l’évidence. Il suffit de regarder les fruits de l’arbre pour savoir à quoi s’en tenir, entre mon peuple qui fournit à la planète une part plus que conséquente de ses médecins, scientifiques et prix Nobels, et ta « culture » qui ne lui a amené que larmes, sang, traumatisme de femmes et de fillettes, ainsi qu’un désert intellectuel total (et là aussi, merci de ne pas te rendre ridicule en prétendant que l’Islam a créé les mathématiques (il les a juste volés aux Indiens et aux Perses), perpétués les textes grecs (genre les moines grecs ont attendu l’Islam pour le faire :roll:) et autres bouffonneries dont vous vous gargarisez pour justifier que vous n’avez pas le courage de vous remettre en question). Il suffit de regarder ce qu’est devenu le pays des Juifs, qui a regagné son indépendance APRES les autres parties de l’empire ottoman, et qui lui n’a pas de pétrole, en comparaison avec lesdites autres parties de l’empire ottoman, navigant entre arriération moyennageuse et barbarie sans nom.
          Comme le dit un commentateur plus haut, c’est une peine perdue que de tenter d’ouvrir les yeux à un musulman, pour un qui aura le courage de se remettre en question, il y en aura un million qui préfèreront réduire au silence le messager qui ose leur rappeler que, non, ils ne sont pas la meilleure des communautés, plutôt la pire en fait.

          PS : tu disais quoi au sujet de ma culture, bouffon ? Je connais mieux ta « religion » que tu ne la connaiteras jamais, alors évite de venir te frotter au cactus, tu ne feras que t’y piquer, et de façon bien humiliante :mrgreen:

  35. Leith Répondre

    23 décembre 2012 a 14:21

    @Liam
    Faut pas s’exciter comme ca tu risques de te faire du mal et tes insultes ne font que traduire un état pathologique proche de la rupture, je ne t’ai pas manqué de respect à ce que je sache Oh vénérable membre du peuple des lumiéres.
    Quant à nous les sous-hommes qui ne comprenons rien, il ne me semble pas que nous ayons fait le dixième de ce qu’ont fait Rotschild en finançant Hitler mais peut être que dans votre communauté aussi il y a des élites qui se foutent des sous-hommes de leur propre religion ?
    Le lâche et le bouffon te salue avec toute la condescendance du monde

    • Liam Répondre

      23 décembre 2012 a 15:15

      Faut pas s’exciter comme ca

      Le mépris n’est pas une forme d’excitation, ne t’accorde pas plus de valeur que le peu que tu vaux. Et puis, rage boy, c’est ta culture, pas la mienne ;)
      Rage Boy

      je ne t’ai pas manqué de respect à ce que je sache

      Nous mentir, nous prendre pour des cons incultes, ce n’est pas manquer de respect ? Vous avez vraiment, et définitivement, un sacré problème avec votre système de valeurs vous :roll:
      Mais bon, qu’attendre d’une culture qui appelle « crime d’honneur » le fait d’assassiner sa fille ou sa soeur qui s’est fait violer ? (moi, perso, si une ordure dans le genre que ta « culture » produit au kilomètre (qui fait des tournantes dans les banlieux CPF, déjà ?) touchait à ma fille, c’est lui que je passerai au chalumeau, mais moi je sais ce que signifie « honneur »)

      il ne me semble pas que nous ayons fait le dixième de ce qu’ont fait Rotschild en finançant Hitler

      Sérieux, vous savez faire autre chose que de vivre dans le mensonge ? Parce que Rotschild n’a jamais financé Hitler (*) (rechercher les 2 mots ensemble sur Google fait ressortir tout ce que la planète a de sites nazillons ou islamistes, cela donne une idée, mais comme ce genre de puanteur est ton commun, tu ne t’en rends même pas compte), par contre l’Islam a été un très grand ami du nazisme(**), a recueilli un grand nombre de Nazis après guerre, et est toujours la seule « culture » faisant de Mein Kampf un best seller :roll:

      il y a des élites qui se foutent des sous-hommes de leur propre religion

      Belle critique de l’Islam et de ses poussa suiffeux maintenant leur peuple dans la pire des arriérations pour assouvir leurs désirs de domination :mrgreen:
      Dans ma culture, ma caille, les élites, elles financent des écoles et des hôpitaux ;)

      Le lâche et le bouffon te salue avec toute la condescendance du monde

      Tiens, un éclair de lucidité ? Parce que lâche, tu l’es, tu viens bien de le montrer. Bouffon également. Quand à la condescendance, c’est le propre du musulman, cela lui évite de se remettre en question, et pourtant D. sait qu’il en aurait besoin :roll:

      Bybye ma couille, hésite pas à revenir nous faire une illustration de ce que valent les « modérés » ;) Mais pas trop souvent quand même, qu’on ai le temps de reprendre notre souffle entre 2 pestilences nazies…

      (*) : notons en passant que tu vas chercher tes arguments à des sources « intéressantes » :

      La propagande allemande a fortement nourri le mythe de la banque juive, notamment via l’idée que les Rothschild suscitaient des guerres entre les gouvernements en manipulant les fonds.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot_juif
      Une illustration de la consanguinité de l’Islam, du Nazisme et du socialisme totalitaire (notons que les 3 prétendent effacer l’individu devant la communauté, exactement l’inverse de ce qu’enseigne le judaisme, raison pour laquelle les 3 nous haissent, raison pour laquelle nous réussissons alors qu’ils se sont enfoncés et pour le premier s’enfoncera bientôt dans les égouts de l’histoire)

      (**) 187ème propos d’Adolf Hitler tenu au Werwolf, l’après-midi du 27 Août 1942

      Ce n’est que dans l’empire universel romain que l’on peut dire que la culture a été un facteur (sous entendu de gouvernement). Le gouvernement aussi des Arabes en Espagne fut quelque chose d’infiniment distingué : les plus grands scientifiques, penseurs, astronomes, mathématiciens, une des époques les plus humaines(***), en même temps qu’une chevalerie colossale. Lorsque, plus tard, y vint le Christianisme, alors on peut dire : les barbares. La chevalerie qu’ont les Castillans est en réalité un héritage arabe. Si Charles Martel n’avait pas vaincu à Poitiers : puisque le monde juif s’est déjà emparé de nous – que le Christianisme est bien quelque chose de fade – nous aurions bien mieux encore reçu le Mahométisme, cette doctrine de la récompense de l’héroïsme – : le combattant seul a le septième ciel ! Les Germains auraient avec cela conquis le monde, ce n’est que par le Christianisme que nous en avons été tenus éloignés.

      A comparer avec Churchill (The River War, first edition, Vol. II, London : Longmans, Green & Co., 1899, pages 248-50) :

      Combien effrayantes sont les malédictions que le mahométisme fait reposer sur ses fidèles ! Outre la frénésie fanatique, qui est aussi dangereuse pour l’homme que la peur de l’eau pour le chien, on y trouve une terrible apathie fataliste.
      Les effets sont patents dans certains pays. Habitudes imprévoyantes, systèmes agricoles aberrants, lenteur des méthodes commerciales, et insécurité de la propriété se retrouvent partout ou les adeptes du Prophète gouvernent ou vivent.
      Un sensualisme avilissant dépouille la vie de sa grâce et de sa distinction, ensuite de sa dignité et de sa sainteté.
      Le fait que dans la loi mahométane toute femme, qu’elle soit enfant, épouse ou concubine doive appartenir à un homme comme son entière propriété, ne fait que repousser l’extinction totale de l’esclavage au jour où l’Islam aura cessé d’être un pouvoir important parmi les hommes.
      Certains musulmans peuvent montrer de splendides qualités, mais l’influence de la religion paralyse le développement social de ceux qui la suivent.
      Aucune force aussi rétrograde n’existe dans le monde.
      Loin d’être moribond le mahométisme est une foi militante et prosélyte. Il s’est déjà répandu partout en Afrique centrale, attirant de courageux guerriers pour chaque avancée et partout où la chrétienté n’est pas protégée par les armes puissantes de la science, science contre laquelle elle a vainement lutée, la civilisation de l’Europe moderne peut s’écrouler, comme s’est écroulée la civilisation de la Rome antique.

      (***) : notons que le Mufti avait bien fait sa propagande, et qu’il aurait probablement fini par convertir le moustachu (de nombreux historiens s’accordent maintenant à dire que la solution finale a été soufflé à Hitler par Husseini, Hitler pensant à l’origine expulser tous les Juifs d’Europe vers la « Palestine »), parce que contrairement à ce que le nabot diabolique prétend, et à ce que prétendent les musulmans, l’Islam n’a pour ainsi dire RIEN amené à la culture humaine, un vrai désert intellectuel

  36. SCHAPMAN Répondre

    27 décembre 2012 a 00:16

    Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les Musulmants (en général) ne savent pas respecter les autres religions , les avis , les coutumes des autres.
    Lorsque. Nous ne sommes pas d’accord avec eux et surtout leur comportement haineux , nous sommes des racistes.
    Lorsqu’il y a un fait divers qui touche le peuple juif , pourquoi les autorités Musulmannes ne réagissent pas ? Pour condamner des actes injustifiés.

  37. une tunisienne musulmane Répondre

    27 décembre 2012 a 23:44

    C’est honteux ! Cet imam n’est pas digne d’occuper cette haute fonction. Il doit normalement savoir que l’islam et ses principes incitent au respect de chacun sans distinction de race de religion de tribus…
    La vie est sacré, c’est Dieu qui la donne à ses créatures donc cet imam est en contradiction totale avec sa fonction et le droit islamique. Avec une telle mentalité la Tunisie se transforme radicalement en mal et s’enfonce dans l’abîme de l’obscurantisme fou. Les tunisiens musulmans sont aussi otage de ses extremistes.

  38. yohanan Répondre

    28 mars 2013 a 16:51

    Sale porc de barbu ! faudrait le passer dans la machine à hacher les déchets de viande !!! sale nazi ! comment les autres musulmans peuvent accepter une dérive pareille

  39. yohanan Répondre

    28 mars 2013 a 16:56

    Comme tout ceux qui fomentent des complots contre les fils d’Israël ils connaitront un destin Amer !
    Peuples musulmans levez vous ne laissez pas ces obscurantistes vous traîner dans le trou ! Sinon demain ce sera l’horreur, la charia l’esclavage de vos peuples la fin d’une grande civilisation, et elle à donné beaucoup medecine, astronomie , architecture , mathématiques,arts, les religieux extremistes ont tout détruit
    REVEILLEZ VOUS