Une « bombe atomique russe » dans les centrales iraniennes: bientôt lapidée ?

Publié le : 26 décembre 2012

L’affaire fait scandale au pays des ayatollahs.

Un député iranien a déclaré que « les femmes russes travaillant dans la centrale nucléaire ne respectent pas le code vestimentaire islamique strict. » Jusque là, on peut comprendre. Elles vivent recluses, 40 mètres sous terre… Si leurs corps peut provoquer des dangers, c’est uniquement sur les travailleurs de la centrale. Mais comme ils n’ont, islamiquement parlant, pas le droit de faire quoi que ce soit avec une femme qui n’est pas la leur… Rien ne peut se passer.

« Selon la loi iranienne, toutes les femmes doivent se couvrir de la tête aux pieds en public » ajoute le député. « Ces femmes représentent un danger pour nous et nous devons faire en sorte qu’elles respectent nos lois. »

Suivez nos dernières parutions grâce à Twitter

Et le député est soutenu par le directeur de la centrale de Busherh: « elles violent le code vestimentaire et ont un impact corrupteur et négatif sur les ouvriers. » Il a ensuite ajouté: « je suis en train de coucher sur papier un rapport détaillé sur ces dangers sur pattes. »

Peut-on espérer une lapidation de ces femmes qui construisent l’objet qui emmènera véritablement le monde vers a perte ? Ou bien, est-ce que ces femmes sont volontairement sexy pour « faire parler les ouvriers iraniens » et faire échouer leurs plans ?

sas

La suite, dans le prochain SAS ?

Lynda Aldor – JSSNews
Recevez tous les jours les dernières informations de JSSNews par e-mail ! 
 

Print Friendly

15 Réponses à Une « bombe atomique russe » dans les centrales iraniennes: bientôt lapidée ?

  1. ELIOT Répondre

    26 décembre 2012 a 12:09

    Je parie que les russes vont s’écraser comme des merdes devant ces racailles ayatollesques et vont bâcher leurs ravissantes femmes pour exaucer les voeux de ces pervers…Mais au fait que font nos Gisèle Halimi, Najat Vallaud Belkacem et cie si prompt à dénoncer le « machisme » supposé ignoble de l’homme blanc? Ben rien, silence radio quand il s’agit du camp des barbares…et pour cause…

  2. sedris yehuda Répondre

    26 décembre 2012 a 14:46

    Eliot vous ne connaisez pas les Russes, vous …

    • Gérard Pierre Répondre

      26 décembre 2012 a 15:32

      Exact !

      Ça m’étonnerait qu’ils s’aplatissent !

  3. Serge belley Répondre

    26 décembre 2012 a 16:44

    Non je ne crois pas que les ruskies s’aplatissent surtout si le rapport de force est de dix contre un, si je ne m’abuse c’est leur doctrine de combat lorsque je servais dans l’OTAN durant la guerre froide, on disait que s’il avait se rapport de force ils n’hésiteraient pas, ça leur prends cela pour la tactique du rouleau compresseur, mais je peux me tromper… Je ne les aime pas plus aujourd’hui mis a part leurs femmes.

  4. ni pour ni contre bien au contraire Répondre

    26 décembre 2012 a 16:56

    que ces bombes atomiques russes leur petent à la figure.

  5. Valmont Répondre

    26 décembre 2012 a 18:19

    Quelle religion de con , ils ont!! c’est pas possible
    Et l’hypocrisie, n’en parlons même pas.
    Les plus gros consommateurs de putes à l’étranger ( et de chêvres à domicile :) ), ils me font bien rire..

  6. Hervé Répondre

    26 décembre 2012 a 18:39

    Plutôt Niet disent-elles.

    Les femmes-chercheurs sont de vraies bombes !

  7. popi soudure Répondre

    26 décembre 2012 a 20:11

    CHOUETTE! SAS alias le prince malko linge est de retour ! Ado , je piquais les SAS de mon grand frere pour les lire en cachette … souvenirs souvenirs ! lol

  8. subliminalsong Répondre

    26 décembre 2012 a 21:37

    Avec les tous les techniciens, ingénieurs et personnels russes qui travaillent là bas, ils doivent connaître au détail près ce qu’il se trame là bas et avoir une vision globale très nette de la situation les Russes.

  9. Désiré Répondre

    27 décembre 2012 a 04:28

    Pauvres petites alouettes russes , elles seraient tellement mieux chez moi !

    • pat ethique Répondre

      27 décembre 2012 a 20:04

      Desole je suis certain que c’est chez moi qu elles s’en touveraient mieux et pas nouies heh he

  10. SOLEIL Répondre

    27 décembre 2012 a 13:54

    Donc les chercheurs qui aident la la bombe atomique sont russes, je pensais coreens.

    Un jour tout va leur peter a la gueule et ca sera bien fait !

  11. SOLEIL Répondre

    27 décembre 2012 a 13:57

    A ce propos ou en est-on de la fameuse ligne rouge ???
    On n’entend plus parler de tout ca …

    • Gérard Pierre Répondre

      28 décembre 2012 a 01:01

      …… moins on en parle et plus l’évènement est proche !

  12. mandel Répondre

    27 décembre 2012 a 22:32

    Une lapidation a perpétuité c’est simple, trois poignées de gravier chaque matin, il faut savoir rester humain.