Donald Trump soutient la réélection de Netanyahu | JSSNews

Donald Trump soutient la réélection de Netanyahu

Publié le : 16 janvier 2013

imgres

Le milliardaire et entrepreneur Donald Trump soutient le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu dans une vidéo publié sur YouTube hier.

Trump, qui s’exprime depuis son bureau à New York, a déclaré qu’il est « un grand fan d’Israël ».

“Franchement, un premier ministre fort, c’est un Israël fort », a déclaré Trump, et vous avez vraiment un grand premier ministre, avec Benjamin Netanyahu. »

« Personne ne lui arrive à la cheville. C’est un gagnant ! Il est extrêmement respecté, et tout le monde pense du bien de lui. »

“Les gens ont un grand, grand respect pour ce qui se passe en Israël », ajoute Donald Trump. « Alors votez pour Benjamin. Un mec génial. Un leader génial. Génial pour Israël! »

Selon les derniers sondages, le parti Likoud de Netanyahu devrait gagner les élections avec une marge confortable, ce 22 janvier.

31 Réponses à Donald Trump soutient la réélection de Netanyahu

  1. gabriel Répondre

    16 janvier 2013 a 09:01

    Merci Mr Trump cela fait plaisir à entendre. C’est un président comme vous qu’il fallait en non « l’autre »

  2. ELIOT Répondre

    16 janvier 2013 a 10:13

    Ce n’est pas pour rien que cet homme a réalisé une des plus belle success story de l’histoire des USA

  3. ELIOT Répondre

    16 janvier 2013 a 10:15

    Ce n’est pas pour rien que cet homme a réalisé une des plus belle success story de l’histoire des USA avec David Rockfeller et Bill Gates. Quand j’aurais l’immnce bonheur de retourner à New-York, je ne regardrais plus la fameuse Trump Tower de la même façon!

  4. alain Répondre

    16 janvier 2013 a 10:58

    il a raison,yen a marre des fiottes !

  5. SOLEIL Répondre

    16 janvier 2013 a 11:25

    De quoi je m mele !
    A t-il fait quelque chose pour ses propres elections aux Etats Unis avec tout son poognon ????

    Nananyahou fort ??? Permettez moi d’en douter…..

    • VERED Répondre

      16 janvier 2013 a 15:52

      dis donc toi! tu en doute, tu préfère les charlot de gauche qui veulent donner et redonner a des barbares qui n’attendent que ça pour attaquer et tout prendre.

      • SOLEIL Répondre

        17 janvier 2013 a 10:26

        Je prefere l’extreme droite !!!!

  6. BENNYB Répondre

    16 janvier 2013 a 11:28

    NETHANYAHOU N’EST BON QUE PARCE QU’IL NE « SE COUCHE PAS » DEVANT OBAMA SARKO CAMERON OU HOLLANDE C’EST EN SOI UNE RÉVOLUTION EN ISRAËL C’EST AUSSI PARCE QUE TOUTES CES TÊTES BIEN PENSANTES N’ONT PAS RÉUSSI À LE DÉSTABILISER BIEN AU CONTRAIRE ALORS , ILS SONT CONTRAINTS VU LES ÉVÉNEMENTS DE CES DERNIERES ANNEES, DONNANT RAISON À ISRAËL ,DE FAIRE AMENDE HONORABLE VOILÀ POURQUOI OBAMA N’OSE PAS DEPUIS PRESQUE CINQ ANS METTRE LE PIEDS EN ISRAËL !

  7. Bereshitim Répondre

    16 janvier 2013 a 11:48

    Pourtant , un Lieberman aujourd’hui me semble plus adapté pour gérer Israel qu’un Netanyahu qui ne réagit pas quand des faux amis tels obama ou holland lui plantent des poignards dans le dos faisant d’eux des traitres . Je ne suis pas sur que Lieberman aurait apprécié que holland le reçoive en prétendant être un ami d’Israel pour ensuite donner l’ordre à l’un de ses sous fifres , de voter unilatéralement pour l’adhésion d’un faux etat palestinien .

    • אבנר בן ישראל Répondre

      16 janvier 2013 a 16:58

      C’est sur qu’avec les magouilles de Chirac et sa politique pro Arabe,les magouilles de De Villepin,sarkozy et ses courbettes chez le pape avec son sbire Juppé qui met la kippa mais ne fait même pas le ménage dans sa ville des écoles cathos intégristes antisémites ou ses positions au quay d’orsay on était mieux loti….
      Droite Française,gauche française main dans la main pour nous pourrir et flatter leur electorat musulman….

  8. trump Répondre

    16 janvier 2013 a 12:02

    Bereshitim,

    Il faut bien que Bibi fasse semblant de s’arranger avec obamama ou le fromage hollandais
    Intellectuelleemnt,je partage tes opinions sur ces 2 mediocres mais l’occident en declin a élu des zozos de ce style:camerone n’etant pas mieux………
    merkel joue a la grande amie et vend des centrifugeuses siemens aux ayatollahs………..
    Israel doit continuer a croitre dans tous les domaines et faire graduellement alliance avec poutine et les chinois;nos nouvelles reserves de gaz naturel + nos technoliogies de pointe devraient nous y aider .

    • london Répondre

      17 janvier 2013 a 14:36

      Tout à fait d’accord. Devant le retraitde la scène internationale des USA, Israel devra se chercher des partenaires au moins neutres ailleurs. Non pas des « alliés », il n’en trouvera pas mais des partenaires pragmatiques comme la Russie, la Chine et l’Inde deviennent indispensables. Israel a les atouts technologiques pour y arriver et il faut le faire pour contecarrer d’urgence la politique européenne, (persuadée qu’elle est, la naïve, d’avoir la paix chez elle avec l’arret du conflit Isrélo-arabe) établie avec la complicité d’Obama.

  9. bangkok Répondre

    16 janvier 2013 a 13:17

    bravo bibi,
    ta place est tres dure a gérer ,et j en sais quelque chose !
    j aimerais voir ce que les autres feraient à ta place !

  10. Daz Répondre

    16 janvier 2013 a 13:19

    Netanyahu est ce qu’il est, un vendeur de meuble, il ira et continuera d’aller là où il y a du blé, c’est tout.
    Quand à ceux qui prétendent que c’est un mec fort, Bibi a toujours foiré dès que la pression montait.
    Sharon lui même disait que Bibi n’avait pas les épaules, et je pense que dans le domaine Arik fait plutot autorité.

    Gesticuler dans tous les sens en montrant les biceps, c’est pas être courageux ou fort, c’est ce que font tous les animaux quand ils sont terrifiés et se sentent en danger.
    Être fort, c’est être comme l’hippopotame dans la rivière, il ne regarde même pas le croco juste à côté, c’est le croco qui longe les murs.

    • joseph Répondre

      17 janvier 2013 a 00:49

      tout a fait d accord avec daz !
      bibi ,c est du sharon rechaufe !

    • Tu parles à tort et à travers de choses que tu ne comprends pas absolument pas !
      Non mais sérieusement, tu n’as aucune connaissance de la politique israélienne et des hommes politiques israéliens !
      Comparer Bibi à un vendeur de meubles n’est pas très respectueux ! Tu l’aurais dit de Livni, bon passe encore parce que c’est une opportuniste…
      Quant à Arik, il nous a laissé un très beau cadeau avant de « partir »… si tu vois ce que je veux dire ! D’ailleurs je crois qu’il était temps qu’il parte parce qu’il aurait pu continuer avec de plus grosse bétises encore !

    • SOLEIL Répondre

      17 janvier 2013 a 10:46

      Daz, je suis tout a fait d’accord

      Quand vous dites que Bibi sais resister aux pressions, je rigole doucement ! Vous avez de la M… dans ls yeux ou quoi.

      Lors du dernier affrontement avec gaza, il n’a nin plus ni moins baisse son froque alors que l’on etait presque sur le point de leur foutre la vrai raclee….

      Alors Bibi… non merci !!!!

      • avner Répondre

        17 janvier 2013 a 12:00

        vite dit,un conflit est rarement binaire et nous savons tous qu’en échange de l’abandon d’une incursion terrestre dans gaza c’est la neutralisation du programme nucléaire iranien qui s’est joué sous la table

        • Daz Répondre

          17 janvier 2013 a 17:28

          Pas si sur, c’est surtout qu’Obama est dans son deuxième mandat, et n’a pas grand chose à perdre, il tient donc Bibi par les couilles et exerce dessus une pression à la limite de la rupture des deux pépins qu’il a dans les bourses.

      • Daz Répondre

        17 janvier 2013 a 12:25

        SOLEIL> Je dis pareil que vous et vous me dites que j ai de la merde dans les yeux? Ironie?

  11. BENNY B Répondre

    16 janvier 2013 a 14:30

    NETHANYAHOU N’EST BON QUE PARCE QU’IL NE « SE COUCHE PAS » DEVANT OBAMA SARKO CAMERON OU HOLLANDE C’EST EN SOI UNE RÉVOLUTION EN ISRAËL C’EST AUSSI PARCE QUE TOUTES CES TÊTES BIEN PENSANTES N’ONT PAS RÉUSSI À LE DÉSTABILISER BIEN AU CONTRAIRE ALORS , ELLES SONT CONTRAINTES VU LES ÉVÉNEMENTS DE CES DERNIERES ANNEES, DONNANT RAISON À ISRAËL ,DE FAIRE AMENDE HONORABLE VOILÀ POURQUOI OBAMA N’OSE PAS DEPUIS PRESQUE CINQ ANS METTRE LE PIEDS EN ISRAËL !

  12. RG1032 Répondre

    16 janvier 2013 a 14:51

    bibi n’a pas réussi à convaincre le monde de se tourner contre l’iran, bibi n’a pas attaqué préventivement l’iran et a fait tout le contraire de la politique israelienne : parler sans agir.
    cependant bibi est l’un des rares dirigeants israeliens à faire le consensus et à pouvoir gérer les folies islamophiles d’obama

  13. Esther Répondre

    16 janvier 2013 a 16:58

    Entre les « pour » et les « contre » Netanyahu, on ne sait plus qu’y croire. En tout cas, merci quand même à Donald Trump. Ce louvoiement côté Obama qui est avec Israël sans l’être, avec les mesquineries qui vont avec, D… reconnaîtra les siens, surtout ceux qui sont avec Israël.

  14. La France, à travers « le torchon à cochons de Serge Dassault » donne des leçons d’économie à Israël…
    Poisson d’avril en janvier …?
    http://www.lefigaro.fr/international/2013/01/15/01003-20130115ARTFIG00669-l-economie-talon-d-achille-de-benyamin-netanyahou.php
    .
    Je ne me rappelle pas qu’un jour la France ait été gérée de manière aussi exemplaire qu’Israël….
    C’est un comble !
    Mais nous sommes habitués à ce genre de sarcasmes ! La France n’aime pas les gens qui gagnent !
    .
    Réponse au Figaro / via Jssnews (parce que vous ne pouvez pas me censurer ici…) : Notre talon d’achille est ce que nous coûte le terrorisme que vous soutenez quotidiennement ! VOUS, VOTRE PAYS ET VOS GOUVERNEMENTS SUCCESSIFS !

    • neoplasme avner Répondre

      17 janvier 2013 a 01:09

      figfacho sans la liberté de blamer il n’est point d’eloge flateuse : canard de m******** racontant de la m********* avec un blog de m******** dont la censure doit etre delocalisée au maghreb islamiquep

  15. barlev Répondre

    16 janvier 2013 a 19:24

    peut être depuis la création de l’état d’israel, il n y a pas un premier ministre qui surclasse BIBI, depuis son investiture aux commandes de l’état, il a su joué fort la manière de gérer que ce soit sur la plan national ou internationale, sa méthode de gestion est efficace, mouvante, et sa franchise fait fléchir ses supporter, tel que obama, ../.. ou il est arrivé toujours à s’imposer par la vision courte et lointaine du maître à bord pour ce qui concerne la sécurité et l’alliance stratégique avec les amis .
    les manettes de commande ont à ce jour bien étaient ajustée et dirigées sur la destination, que ce soit amis ou ennemis, et c’est grâce à lui que l’économie rode, que la force maintenue, les droits de l’homme que ce soit israéliens juifs ou arabes israéliens n’est pas disproportionné – et quiconque fait une analyse pour en arriver à ces argumentations sans faute, il est du devoir de tous de serrer les coudes derrière BIBI – bonne chance à ce dernier

  16. danhaim Répondre

    16 janvier 2013 a 19:39

    breslev.fr 16-01-013 MA FOI DEFINIT MA CAPACITEA CONNAITRE
    Des fois , on est tellement enfouis dans les plaisirs de ce monde, que l’on ne peut pas comprendre ce que l’on entend des rabbanims et encore moins l’appliquer … Cela s’appelle être en dépassement de savoir par rapport a ce que l’on peut croire et donc appliquer . Quand on va alors ecouter une « conference » , on arrive qu’a dire: c’était un bon cours …, il a bien parle le rabbin … Mais nous, on cherche a lier le cote érudit de chacun et son cote tsadik pour arrive a une vie intègre et heureuse.
    vimeo.com/57526809
    breslev.fr/avraham-ifrah-cours-147-MA-FOI-DEFINIT-MA-CAPACITE-A-CONNAITRE,5208.html
    youtube.com/watch?v=9DuODIDXom8
    breslev.fr/boutique/118-lecon-31-1-cd-en-format-mp3-10cours-avec-fond-musical.html

    • avner Répondre

      17 janvier 2013 a 12:01

      d’accord pour ta foi mais ton foie si il connait le chocolat tu crois que c’est ennuyeux …???

    • trublion Répondre

      17 janvier 2013 a 12:21

      ne dit-on pas : remets toi au cause jusqu’à ton dernier jour.
      mais si on se connait, comment fait-on pour se dé-connaître et se remettre en doute ?
      telle est, ma foi, la question.

  17. karamel Répondre

    17 janvier 2013 a 00:01

    Vive bibi.

  18. neoplasme avner Répondre

    17 janvier 2013 a 01:11

    bibi rosh memshala !!!