Donald Trump soutient la réélection de Netanyahu | JSSNews

Donald Trump soutient la réélection de Netanyahu

Publié le : 16 janvier 2013

imgres

Le milliardaire et entrepreneur Donald Trump soutient le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu dans une vidéo publié sur YouTube hier.

Trump, qui s’exprime depuis son bureau à New York, a déclaré qu’il est « un grand fan d’Israël ».

“Franchement, un premier ministre fort, c’est un Israël fort », a déclaré Trump, et vous avez vraiment un grand premier ministre, avec Benjamin Netanyahu. »

« Personne ne lui arrive à la cheville. C’est un gagnant ! Il est extrêmement respecté, et tout le monde pense du bien de lui. »

“Les gens ont un grand, grand respect pour ce qui se passe en Israël », ajoute Donald Trump. « Alors votez pour Benjamin. Un mec génial. Un leader génial. Génial pour Israël! »

Selon les derniers sondages, le parti Likoud de Netanyahu devrait gagner les élections avec une marge confortable, ce 22 janvier.

31 Réponses à Donald Trump soutient la réélection de Netanyahu

  1. gabriel Répondre

    16 janvier 2013 a 09:01

    Merci Mr Trump cela fait plaisir à entendre. C’est un président comme vous qu’il fallait en non « l’autre »

  2. ELIOT Répondre

    16 janvier 2013 a 10:13

    Ce n’est pas pour rien que cet homme a réalisé une des plus belle success story de l’histoire des USA

  3. ELIOT Répondre

    16 janvier 2013 a 10:15

    Ce n’est pas pour rien que cet homme a réalisé une des plus belle success story de l’histoire des USA avec David Rockfeller et Bill Gates. Quand j’aurais l’immnce bonheur de retourner à New-York, je ne regardrais plus la fameuse Trump Tower de la même façon!

  4. alain Répondre

    16 janvier 2013 a 10:58

    il a raison,yen a marre des fiottes !

  5. SOLEIL Répondre

    16 janvier 2013 a 11:25

    De quoi je m mele !
    A t-il fait quelque chose pour ses propres elections aux Etats Unis avec tout son poognon ????

    Nananyahou fort ??? Permettez moi d’en douter…..

  6. BENNYB Répondre

    16 janvier 2013 a 11:28

    NETHANYAHOU N’EST BON QUE PARCE QU’IL NE « SE COUCHE PAS » DEVANT OBAMA SARKO CAMERON OU HOLLANDE C’EST EN SOI UNE RÉVOLUTION EN ISRAËL C’EST AUSSI PARCE QUE TOUTES CES TÊTES BIEN PENSANTES N’ONT PAS RÉUSSI À LE DÉSTABILISER BIEN AU CONTRAIRE ALORS , ILS SONT CONTRAINTS VU LES ÉVÉNEMENTS DE CES DERNIERES ANNEES, DONNANT RAISON À ISRAËL ,DE FAIRE AMENDE HONORABLE VOILÀ POURQUOI OBAMA N’OSE PAS DEPUIS PRESQUE CINQ ANS METTRE LE PIEDS EN ISRAËL !

  7. Bereshitim Répondre

    16 janvier 2013 a 11:48

    Pourtant , un Lieberman aujourd’hui me semble plus adapté pour gérer Israel qu’un Netanyahu qui ne réagit pas quand des faux amis tels obama ou holland lui plantent des poignards dans le dos faisant d’eux des traitres . Je ne suis pas sur que Lieberman aurait apprécié que holland le reçoive en prétendant être un ami d’Israel pour ensuite donner l’ordre à l’un de ses sous fifres , de voter unilatéralement pour l’adhésion d’un faux etat palestinien .

  8. trump Répondre

    16 janvier 2013 a 12:02

    Bereshitim,

    Il faut bien que Bibi fasse semblant de s’arranger avec obamama ou le fromage hollandais
    Intellectuelleemnt,je partage tes opinions sur ces 2 mediocres mais l’occident en declin a élu des zozos de ce style:camerone n’etant pas mieux………
    merkel joue a la grande amie et vend des centrifugeuses siemens aux ayatollahs………..
    Israel doit continuer a croitre dans tous les domaines et faire graduellement alliance avec poutine et les chinois;nos nouvelles reserves de gaz naturel + nos technoliogies de pointe devraient nous y aider .

  9. bangkok Répondre

    16 janvier 2013 a 13:17

    bravo bibi,
    ta place est tres dure a gérer ,et j en sais quelque chose !
    j aimerais voir ce que les autres feraient à ta place !

  10. Daz Répondre

    16 janvier 2013 a 13:19

    Netanyahu est ce qu’il est, un vendeur de meuble, il ira et continuera d’aller là où il y a du blé, c’est tout.
    Quand à ceux qui prétendent que c’est un mec fort, Bibi a toujours foiré dès que la pression montait.
    Sharon lui même disait que Bibi n’avait pas les épaules, et je pense que dans le domaine Arik fait plutot autorité.

    Gesticuler dans tous les sens en montrant les biceps, c’est pas être courageux ou fort, c’est ce que font tous les animaux quand ils sont terrifiés et se sentent en danger.
    Être fort, c’est être comme l’hippopotame dans la rivière, il ne regarde même pas le croco juste à côté, c’est le croco qui longe les murs.

  11. BENNY B Répondre

    16 janvier 2013 a 14:30

    NETHANYAHOU N’EST BON QUE PARCE QU’IL NE « SE COUCHE PAS » DEVANT OBAMA SARKO CAMERON OU HOLLANDE C’EST EN SOI UNE RÉVOLUTION EN ISRAËL C’EST AUSSI PARCE QUE TOUTES CES TÊTES BIEN PENSANTES N’ONT PAS RÉUSSI À LE DÉSTABILISER BIEN AU CONTRAIRE ALORS , ELLES SONT CONTRAINTES VU LES ÉVÉNEMENTS DE CES DERNIERES ANNEES, DONNANT RAISON À ISRAËL ,DE FAIRE AMENDE HONORABLE VOILÀ POURQUOI OBAMA N’OSE PAS DEPUIS PRESQUE CINQ ANS METTRE LE PIEDS EN ISRAËL !

  12. RG1032 Répondre

    16 janvier 2013 a 14:51

    bibi n’a pas réussi à convaincre le monde de se tourner contre l’iran, bibi n’a pas attaqué préventivement l’iran et a fait tout le contraire de la politique israelienne : parler sans agir.
    cependant bibi est l’un des rares dirigeants israeliens à faire le consensus et à pouvoir gérer les folies islamophiles d’obama

  13. Esther Répondre

    16 janvier 2013 a 16:58

    Entre les « pour » et les « contre » Netanyahu, on ne sait plus qu’y croire. En tout cas, merci quand même à Donald Trump. Ce louvoiement côté Obama qui est avec Israël sans l’être, avec les mesquineries qui vont avec, D… reconnaîtra les siens, surtout ceux qui sont avec Israël.

  14. La France, à travers « le torchon à cochons de Serge Dassault » donne des leçons d’économie à Israël…
    Poisson d’avril en janvier …?
    http://www.lefigaro.fr/international/2013/01/15/01003-20130115ARTFIG00669-l-economie-talon-d-achille-de-benyamin-netanyahou.php
    .
    Je ne me rappelle pas qu’un jour la France ait été gérée de manière aussi exemplaire qu’Israël….
    C’est un comble !
    Mais nous sommes habitués à ce genre de sarcasmes ! La France n’aime pas les gens qui gagnent !
    .
    Réponse au Figaro / via Jssnews (parce que vous ne pouvez pas me censurer ici…) : Notre talon d’achille est ce que nous coûte le terrorisme que vous soutenez quotidiennement ! VOUS, VOTRE PAYS ET VOS GOUVERNEMENTS SUCCESSIFS !

  15. barlev Répondre

    16 janvier 2013 a 19:24

    peut être depuis la création de l’état d’israel, il n y a pas un premier ministre qui surclasse BIBI, depuis son investiture aux commandes de l’état, il a su joué fort la manière de gérer que ce soit sur la plan national ou internationale, sa méthode de gestion est efficace, mouvante, et sa franchise fait fléchir ses supporter, tel que obama, ../.. ou il est arrivé toujours à s’imposer par la vision courte et lointaine du maître à bord pour ce qui concerne la sécurité et l’alliance stratégique avec les amis .
    les manettes de commande ont à ce jour bien étaient ajustée et dirigées sur la destination, que ce soit amis ou ennemis, et c’est grâce à lui que l’économie rode, que la force maintenue, les droits de l’homme que ce soit israéliens juifs ou arabes israéliens n’est pas disproportionné – et quiconque fait une analyse pour en arriver à ces argumentations sans faute, il est du devoir de tous de serrer les coudes derrière BIBI – bonne chance à ce dernier

  16. danhaim Répondre

    16 janvier 2013 a 19:39

    breslev.fr 16-01-013 MA FOI DEFINIT MA CAPACITEA CONNAITRE
    Des fois , on est tellement enfouis dans les plaisirs de ce monde, que l’on ne peut pas comprendre ce que l’on entend des rabbanims et encore moins l’appliquer … Cela s’appelle être en dépassement de savoir par rapport a ce que l’on peut croire et donc appliquer . Quand on va alors ecouter une « conference » , on arrive qu’a dire: c’était un bon cours …, il a bien parle le rabbin … Mais nous, on cherche a lier le cote érudit de chacun et son cote tsadik pour arrive a une vie intègre et heureuse.
    vimeo.com/57526809
    breslev.fr/avraham-ifrah-cours-147-MA-FOI-DEFINIT-MA-CAPACITE-A-CONNAITRE,5208.html
    youtube.com/watch?v=9DuODIDXom8
    breslev.fr/boutique/118-lecon-31-1-cd-en-format-mp3-10cours-avec-fond-musical.html

  17. karamel Répondre

    17 janvier 2013 a 00:01

    Vive bibi.

  18. neoplasme avner Répondre

    17 janvier 2013 a 01:11

    bibi rosh memshala !!!