Nous travaillons actuellement sur l'amélioration du site internet

Un juge américain rejette une requête demandant d’exclure les Juifs d’un jury

Publié le : 13 mars 2013

Un juge de la cour fédéral a rejeté la demande émise par un avocat juif visant à exclure tous les Juifs d’un jury devant se prononcer sur le cas de son client, qui fait face à des accusations de mensonge sur son intention de rejoindre les Talibans.

AP101102158884

Le juge Eric Vitaliano, du US District Court de Brooklyn, a jugé vendredi qu’il serait inconstitutionnel de rejeter un candidat juré en raison de sa religion. « Si un juré – sans distinction de race, de croyance, d’origine nationale, de sexe -, ne peut pas accepter les instructions de la cour, ce juré ne peut pas faire partie d’une jury », a déclaré Vitaliano, selon le New York Post.

Suivez nos dernières parutions grâce à Twitter !

Frédéric Cohn représente Abdel Hameed Shehadeh, inculpé en 2010 pour avoir menti au FBI au sujet de son implication avec les talibans lors d’une enquête fédérale. Selon Cohn, des jurés juifs seraient forcément biaisés contre son client. « Etant donné qu’il va y avoir des témoignages enflammés sur les Juifs et le sionisme, je pense qu’il serait difficile pour les Juifs de mettre de côté toute antipathie innée », a-t-il affirmé. « La communauté juive américaine est fortement alignée sur Israël et le sionisme. Voici un gars qui est musulman, qui est opposé à ces choses. »

Robert Rubinstein – JSSNews

Pessah à Miami, dernières disponibilités 2700€ vols directs compris

  

Articles liés
Susan Rice: « Non, les Etats-Unis ne reconnaissent pas « l’Etat de Palestine ».
"C'est n'est pas parce que les Etats-Unis participent à des forums ou l'on parle de l'Etat de Palestine que cela signifie que nous reconnaissons la Palestine comme un Etat." Une fois encore, on peut dire ...
Lire tout l'article
DSK n’obtiendra pas la liberté sous caution !
Dans quelques heures, suite à la demande de ses avocats, DSK va de nouveau être présenté à un juge. Les avocats espèrent pouvoir obtenir une liberté sous caution avec un contrôle très strict (bracelet, assignation ...
Lire tout l'article
Bob Turner et sa femme
Les New-Yorkais ont donné leur opinion sur l'administration du président Obama hier, en donnant la victoire à un Républicain alors que jamais, depuis l'époque de la prohibition, un démocrate n'avait perdu cette élection locale. C'est ...
Lire tout l'article
Le Kiddoush Hachem d’un juif New-Yorkais, dans le métro, fait le buzz sur la toile !
Dans la vie normale d'un juif croyant, les bonnes actions restent discrètes: il faut dire que la religion impose l'humilité, donc le fait de ne pas se vanter d'avoir "donné" ou "aidé".   Isaac Theil , 65 ...
Lire tout l'article
Mindy Meyer, juive orthodoxe de 22 ans, fait le buzz pour devenir sénatrice de New-York
Mindy Meyer, 22 ans, juive orthodoxe originaire de Brooklyn, est candidate au poste de sénateur du 21ème district de l’Etat de New York. Mindy est une diva. Sur la page d’accueil de son site, en ...
Lire tout l'article
Mariage gay : selon un rabbin américain, les Français devraient tirer les leçons de Sandy
Alors que la France s’apprête à voter en faveur (ou non) des mariages homosexuels, les parlementaires devraient jeter un oeil sur la situation des Etats-Unis après le passage de Sandy ! Alors que les communautés juives ...
Lire tout l'article
New-York : Il se fait arrêter après avoir découpé un enfant juif de son quartier.
Un homme arrêté à New York a avoué avoir tué un enfant de 8 ans qui avait disparu depuis deux jours dans la communauté juive hassidique du quartier de Brooklyn, a rapporté la police. Au ...
Lire tout l'article
Les USA empêchent le meurtre de l’ambassadeur saoudien par l’Iran
Les États-Unis ont officiellement annoncé avoir déjoué une tentative de meurtre, par l'Iran, contre l'ambassadeur Saoudien à Washington. Le département d'État tient « Téhéran responsable de ce complot ». Le ministre de la Justice Eric Holder a annoncé ...
Lire tout l'article
Imaginez que l’Europe ait le courage des américains…
Imaginez un instant, je dis bien un instant, qu’un député français exige du gouvernement une enquête sur la radicalisation de la communauté musulmane française.  Nous aurions  alors droit  à un débat déchaîné sur les droits ...
Lire tout l'article
Musulmans et Juifs unis pour soutenir la circoncision à San Francisco
Juifs et musulmans se sont associés pour combattre main dans la main à San Francisco aux Etats-Unis, dans le but de présenter une pétition pour bloquer une mesure qui interdirait la circoncision (brit mila, en ...
Lire tout l'article
Susan Rice: « Non, les Etats-Unis ne reconnaissent pas « l’Etat de Palestine ».
DSK n’obtiendra pas la liberté sous caution !
Obama perd New-York – un augure pour 2012 ?
Le Kiddoush Hachem d’un juif New-Yorkais, dans le métro, fait le buzz sur la toile !
Mindy Meyer, juive orthodoxe de 22 ans, fait le buzz pour devenir sénatrice de New-York
Mariage gay : selon un rabbin américain, les Français devraient tirer les leçons de Sandy
New-York : Il se fait arrêter après avoir découpé un enfant juif de son quartier.
Les USA empêchent le meurtre de l’ambassadeur saoudien par l’Iran
Imaginez que l’Europe ait le courage des américains…
Musulmans et Juifs unis pour soutenir la circoncision à San Francisco

11 Réponses à Un juge américain rejette une requête demandant d’exclure les Juifs d’un jury

  1. Aaron Répondre

    13 mars 2013 a 22:15

    Un avocat juif qui defend un apprentit taliban. Le monde est vraiment vers sa fin ! Que D.ieu nous sauve. Amen.

  2. gwynplaine Répondre

    14 mars 2013 a 00:45

    HORS SUJET

    Ça y est: habemus papam. Enfin… ils ont. Nous pouvons nous épargner tout le baratin sur ce que ce pape va changer. L’Eglise est immuable et intemporelle. Ça se joue à trois fois rien, sur une longue période , comme un lourd navire qui modifie peu à peu sa trajectoire.

    L’Eglise continuera d’étouffer du mieux qu’elle peut les scandales dans ses rangs, de clamer que les dieux sont potes entre eux, et donc tous respectables, de tenter des coups de vice aux israéliens, tout en ayant l’air de les soutenir, et de porter le message épuré d’un Christ ressuscité mais pas de trop.

    Il était grand temps de nommer un pape d’Amérique du sud. D’abord parce-qu’il y a là-bas un gisement de catholiques qu’il serait dangereux de décevoir plus longtemps, et également parce qu’il faut se décider à stopper la progression des évangélistes.

    Ceux en revanche qui espéraient un pape africain ne comprennent rien à la vaticanerie: un pape noir sur les photos, à la télé? Mais on ne verrait que lui! Et puis avec sa tiare ça ferait un peu ridicule non?

    Mais surtout…

    Ce serait accréditer le message que l’Eglise soutient l’immigration de colonisation en Europe. C’est d’autant plus exclu qu’un soulèvement généralisé est très possible. Un coup d’Etat en Grèce, en Espagne et un durcissement anti-immigration à l’Est, -où ils observent, éberlués, nos suicides nationaux-, est également à considérer.

    Alors se retrouver dans ces nouvelles conditions avec un pape africain, à contre-courant pour Dieu sait combien d’interminables années de pontificat….

    Doux Jésus putain…

    La valeur des papes se jouent à leur habileté médiatique. Wojtyla reste The pape. Il eût un bol incroyable: polonais quand grâce à Solidarnosc et Lech Walesa le mur qui devait emporter l’union soviétique commença à se lézarder. Habilement, il sut empocher les bénéfices de l’affaire et restera pour beaucoup comme le pape qui fit tomber le mur… qui ensevelit par la puissance de sa parole le marxisme. Il n’y a oas de limite aux superlatifs…

    Pas étonnant qu’il ait été prioritairement, tous gyrophares hurlant, canonisé et accomplisse depuis, de là où il est, quelques miracles comme en attestent volontiers quelques éclopés, galopant joyeusement derechef…
    Il sut après la tentative d’assassinat d’un dérangé nommé Ali Agsa, maniant maladroitement une pétoire à rater un éléphant dans un couloir, laisser courir le bruit que les services secrets soviétiques étaient derrière tout cela..

    Il ne commit qu’une seule coucougnette, mais balaize: celle de révéler le 3°secret de Fatima, comme quoi, la prophétie le désignait lui, le vicaire du Christ comme en danger d’être attaqué par Satan, 60 ans plus tard, attestant ainsi implicitement de son authenticité sacerdotale suprême…
    C’était un peu gros, et la Papèterie n’insista pas …

    Mais pour l’essentiel rien ne change: François 1° ( à ne pas confondre avec Mitterrand) n’est qu’un imposteur de plus.

    Lorsque le Christ dit au paralytique « mon enfant tes péchés te sont remis » et qu’il se retourne vivement vers les pharisiens qui murmurent, ils les confond deux fois dans leur incrédulité en leur demandant: « qu’est ce qui est le plus facile? Dire tes péchés te sont pardonnés où bien lève toi, prends ton grabat et marche? »

    Pour des hommes évidemment c’est guérir un paralysé; mais ce n’est qu’une apparence: seul le fils de Dieu a le pouvoir de remettre les fautes.
    Aussi quand ils croient le piéger en lui répondant: » le faire se lever », il accède à leur volonté de voir le miracle et dit au paralytique « lève toi, prends ton grabat et marche », sans qu’ils comprennent que le vrai miracle, invisible, c’est d’avoir effacé ses fautes, ce qui rend possible, dès lors, sa guérison.

    Tous ces imposteurs de l’administration catholique aiment à nous énoncer sentencieusement à la fin de la confession que nous sommes pardonnés « au nom de Jésus » qu’ils représentent. (ils m’ont assez roulé jadis, gamin impressionnable…)

    Mais si c’était vrai, guérir un ongle incarné serait une broutille pour eux.

    Pourtant leur promesse est sans effet sur un confessant atteint de ballonnement intestinal sévère.

    Depuis le temps, il y a dû tout de même y avoir quelques curés pour se le dire, après qu’un confessé, n’y tenant plus, ait lâché quelque terrible caisse dans l’espace implacable des 2mètres cubes du confessionnal.

    « Quoi, je viens de lui valider son repentir et voilà comme il me remercie? Ah, le bâtard, il m’a niqué la guérite pour vingt minutes, et j’ai des ouailles qui attendent leur tour… »

    CQFD…

    Le chrétien sioniste

    • Gérard Pierre Répondre

      14 mars 2013 a 01:58

      …… sioniste, …… et délicieusement irrévérencieux !

      Quel talent !

      • Marock Répondre

        14 mars 2013 a 03:17

        « Quel talent ! »

        Et ça vient d’ un spécialiste des territoires occupés.
        Enfin, il y a pas si longtemps.

    • Marock Répondre

      14 mars 2013 a 03:12

      A moi, ducompte, deux mots !
      Rien qu’ un, je fais dans l’ économie :
      GENIAL.
      Comme d’ habitude, ça c’ est en solde.

  3. Gérard Pierre Répondre

    14 mars 2013 a 02:11

    C’est faire injure aux membres du jury que de leur faire un procès d’intention en raison de leur appartenance culturelle ou religieuse. C’est aussi grotesque et inargumentable que de vouloir faire exclure d’un jury :

    ¤ des homosexuels appelés à statuer sur le sort d’un hétérosexuel,

    ¤ des noirs appelés à statuer sur le sort d’un blanc,

    ¤ des hommes appelés à statuer sur le sort d’une femme,

    ¤ des sportifs appelés à statuer sur le sort d’un handicapé,

    ¤ des ascètes appelés à statuer sur le sort d’un épicurien,

    …………. Et l’on pourrait aligner les exemples à souhait !

    Au fait, et lui ? …… son client ne serait-il pas fondé au premier chef à avoir quelques doutes sur sa véritable objectivité ? …… si on applique son raisonnement à la lettre ?

  4. Gérard Pierre Répondre

    14 mars 2013 a 02:32

    @ gwynplaine

    Pour en revenir à la proclamation du nouveau Pape, François 1er, quelque chose m’a frappé en regardant ce soir un Argentin interviewé sur la place Saint-Pierre de Rome. Il tenait à la main un drapeau de son pays, … un drapeau que j’ai failli prendre de loin pour celui d’Israël.

    En considérant les deux emblèmes nationaux, ils présentent deux similitudes :

    ¤ Deux bandes bleues horizontales encadrant une bande blanche centrale,

    ¤ Un astre figurant au centre de la bande blanche : une Étoile pour Israël et un Soleil pour l’Argentine.

    Puisse la convergence de ces deux symboles être un signe annonciateur d’un rapprochement plus qu’appréciable de l’Église Catholique en direction de nos Pères dans la foi : les Juifs. Le Soleil de la Foi éclairant la Raison et la guidant vers l’Étoile vers laquelle l’Humanité devrait se diriger.

    Les voies du Seigneur sont-elles si impénétrables ?

    • Dany Répondre

      14 mars 2013 a 17:45

      Superbe !

  5. MR MIMMOLO Répondre

    14 mars 2013 a 13:40

    quel con cet avocat il me fait penser aux journalistes….JSPR QUE LE JURY biaisé va baiser le »jeune » abdel….

  6. Josh Samuel Répondre

    14 mars 2013 a 15:07

    il est pas con ce taliban, il prend un avocat juif, stupide et qui souffre de la haine de soit pour le défendre.

  7. Rony d'Alger Répondre

    14 mars 2013 a 18:11

    Et c’est vrai, ce taliban, qui commes ses frères rêve de mettre les femmes en cage, et mêmes dans un cimetière, a cru qu’en prenant un avocat juif politiquement pourri il pourrait s’en tirer à meilleur compte tant son avocaillon ne pourrait résister à utiliser sa haine de soi pour avoir des arguments orduriers, sans qu’on puisse lui reprocher son antisémitisme. Eh bien le djihadiste s’est fourré le doigt dans … l’oeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *