Dominique Strauss-Kahn retrouve l’honneur en Russie… | JSSNews

Dominique Strauss-Kahn retrouve l’honneur en Russie…

Publié le : 31 juillet 2013

Dominique Strauss Kahn met certains de ses soucis parisiens derrière grâce à son arrivée dans au moins deux conseils d’administration russes.

Le Fonds russe d’investissements directs (RDIF) a annoncé vendredi soir que Strauss-Kahn, qui a dirigé le Fonds Monétaire International pendant quatre ans et a été ministre des finances de la France pendant deux ans, a été nommé au conseil de surveillance du Fonds.

Capture d’écran 2013-07-31 à 14.37.57

Le RDIF est un fonds de 10 milliards de dollars mis en place par le gouvernement russe pour prendre des participations principalement dans l’économie russe. Son mandat d’investissement consiste à co-investir aux côtés de grands groupes d’investissements privés mondiaux, et d’agir comme un catalyseur pour les investissements directs étrangers à travers des partenariats fructueux.

Le fonds, qui a été créé en 2011, est une filiale à 100% de la Vnesheconombank (VEB), la banque de développement de l’Etat de la Russie et fonctionnera conformément aux meilleures pratiques de gouvernance des investissements internationaux.

Plus tôt la semaine dernière, Dominique Strauss-Kahn a également été nommé au conseil de surveillance de la Banque russe de développement régional, détenue par la société publique Rosneft Oil Giant.

DSK, qui a acheté un bien en Israël il y a quelques mois, passe désormais le plus clair de son temps en voyage à l’étranger. Le continent asiatique semble avoir sa préférence: il faut dire qu’avec les perspectives économiques à venir, il serait fou de ne pas aller dans ce sens…

Par Avi Calvo – JSSNews

73 Réponses à Dominique Strauss-Kahn retrouve l’honneur en Russie…

  1. jean jean Répondre

    31 juillet 2013 a 13:56

    ah bon, dsk a acheté en Israel, ou ça?

    • yehuda Répondre

      1 août 2013 a 03:24

      Tu veux l’adresse où les coordonnées GPS ?

  2. Rony d'Alger Répondre

    31 juillet 2013 a 14:08

    Et puis il ne peut plus compter sur une vente de tableau par son ex-épouse pour le renflouer.

  3. François Villain Répondre

    31 juillet 2013 a 14:49

    Ha l’Asie… ses petites fleurs… Ha la Russie … ses femmes à marier…

  4. saulecogneur Répondre

    31 juillet 2013 a 14:51

    10 milliards de dollars? ça fait beaucoup de liquidité à gérer!!
    Ce n’est pas ce qu’il a réussi le plus jusqu’à maintenant :-)

  5. AmiedeSion Répondre

    31 juillet 2013 a 15:20

    Le Parquet vient d’annoncer qu’il ne ferait pas appel de la dècision des juges d’instruction, qui ont dècidè de poursuivre DSK pour proxénétisme agravé. Alors pour la récupération de l’honneur perdu, il faudra attendre un acquittement du Tribunal Corrrectionnel, s’il a lieu !

  6. makha Répondre

    31 juillet 2013 a 15:34

    Bien joué DSK et je lui souhaite la plus grande réussite et beaucoup de conquêtes l’une plus belle que l’autre et tant pis pour les jaloux
    qu’ils en crèvent…..

    • AmiedeSion Répondre

      31 juillet 2013 a 16:59

      Ne rêvez pas : Il n’aurait pas un sou et une certaine notoriété, il ne se prendrait que des râteaux, car, outre qu’il n’est plus de première jeunesse, il n’a ni le physique de Jean-Pierre Aumont, ni celui de Toniy Curtis !

      • cohen reouven Répondre

        31 juillet 2013 a 17:17

        C’est sa vie PRIVEE,de toute facon, les hommes politiques ne sont tous des saints…

        • François Villain Répondre

          31 juillet 2013 a 18:56

          … ha mais moi même n’en suis pas un, sans faire de la politique. Et je suis bien convaincu qu’il est tombé dans un piège grossier. Mais en même temps, moi je ne donne pas d’argent au crime, c’est à dire, à des réseaux de prostiputes. Et ne comptez pas sur moi pour émettre un avis positif sur « Bébert du Bar des Sports de Farfouille la Gadoue » ou « Strauss Kahn du FMI », s’ils font ça. Voilààà…

  7. cohen reouven Répondre

    31 juillet 2013 a 15:43

    Bravo a DSK;il a bien compris qu il y a plus rien a faire en France ni en europe… mazal tov pour ton nouveau job!!!
    Je suis certain que tes employeurs seront tres satisfaits de tes connaissances en economie.

    • benamar Répondre

      31 juillet 2013 a 21:44

      Donc vous cautionnez tout ce qu’a fait DSK ?

      • bangkok Répondre

        1 août 2013 a 02:47

        oui à 100%

  8. SHYLOCKII Répondre

    31 juillet 2013 a 16:14

    Encore un juif qui nous a apporté la honte alors qu’il aurait pu nous faire honneur.
    Pathétique le DSK.

    • cohen reouven Répondre

      31 juillet 2013 a 22:24

      Tes commentaires sont dures,de toute facon ,pour les antisémites,tous les juifs sont coupables de quelque chose…

    • bangkok Répondre

      1 août 2013 a 02:48

      il ne faut pas croire tout ce qui se dit aux infos !

  9. C Dugato Répondre

    31 juillet 2013 a 16:35

    Il y a deux formes d’antisémites aujourd’hui:
    Les antisionistes et les pseudo-moralistes anti DSK qui jouent les vierges effarouchées.
    Le retour de bâton pour les pays qui s’acharnent sur DSK risque d’être douloureux. Ils l’ont poussé dans les bras de leurs concurrents les plus féroces.

  10. becker marko. Répondre

    31 juillet 2013 a 17:09

    Totalement solidaire de DSK le seul politique francais qui ne trahit pas; le reste c’est sa vie privee.on est en europe ou en Israel; regarder et aimer les Femmes c’est normal non? Les hypocrites musulmans sont les pires voyeurs a l’etranger!

  11. CaRouleDuTonnerre! Répondre

    31 juillet 2013 a 17:48

    « Le continent asiatique semble avoir sa préférence:  »

    Ah!…. avec les chinois il vat vite ce faire recadrer le portrait !
    Je le vois mal ramener sa science dans un pays qui a plus de 4000 ans d’existence, qui c’est construit sans l’aide d’un quelconque dieu et qui a rien a envier aux pays les plus développer .
    D’ailleurs pour travailler en Chine, il faut penser comme eux: ils ont inventés, créés et réussi SANS AUCUNES AIDES SUPERIEURE OU DIVINE .
    NON! l’âme humaine n’est pas d’origine divine . ET CEUX POUR TOUS LE MONDE .

    • Chantal Répondre

      1 août 2013 a 10:28

      Les Chinois ont un dieu, l’Argent.

  12. Gérard Pierre Répondre

    31 juillet 2013 a 19:02

    Peu me chaut le succès de l’homme auprès des dames. Les hommes à femmes ne fréquentent jamais que des femmes à hommes. Il n’y a donc là rien que de très banal. Ça n’a rien de fondamentalement enviable.

    Ce qui me choque en revanche, c’est son succès en tant qu’ « économiste réputé » !

    Ce monsieur est un keynésien basique, qui à ma connaissance n’a jamais écrit un seul bouquin d’économie. Il a simplement enseigné ce qui était conforme à la doxa socialiste, dans un environnement pré acquis. En tant que ministre de l’économie il n’a pas laissé un souvenir impérissable (sauf d’avoir facturé 600.000,00 francs de ‘’prestations‘’ à une mutuelle étudiante).

    Le parti socialiste l’a décrété en son temps ‘’meilleur économiste de France‘’ simplement parce que les autres membres de la gauche étaient tous encore moins bons que lui dans ce domaine.

    Comme patron du FMI, souvenons-nous qu’il a cité en exemple l’économie libyenne et l’économie tunisienne ! … on a vu la suite. Ses théories sur la Grèce ont été catastrophiques !

    Alors si les Russes souhaitent aller dans le mur, qu’ils lui confient leurs avoirs. On peut même leur recommander deux autres cas que nous avons chez nous, qui se sont eux aussi signalés par leur propension à conceptualiser dans l’éther pour ruiner ensuite les intérêts qui leur ont été ensuite confiés : Jacques Attali et Alain Minc.

    Vanitas vanitatum, et omnia vanitas, … et sic transit gloria mundi !

    • cohen reouven Répondre

      31 juillet 2013 a 19:12

      Au temps de Ben ali,l’economie tunisienne se portait assez bien(contrairement a actuellement) ainsi que celle de la lybie au temps de khaddafi…

      • Gérard Pierre Répondre

        31 juillet 2013 a 21:13

        Au temps de Ben Ali l’économie tunisienne se portait bien …… pour la famille de sa femme, mais pas pour la population. C’est tout de même le taux élevé de chômage qui a déclenché les « événements ».

        En Libye, idem pour la famille et les affidés de Kadhafi. Pour le reste du peuple libyen : peanuts !

        • cohen reouven Répondre

          31 juillet 2013 a 22:09

          C’est vrai que sa belle famille menait la belle vie en s ingérant dans toutes les entreprises florissantes,mais il y avait également le boum du tourisme et cela faisait vivre pas mal de sous traitants…il y avait également la SECURITE partout…Quand a la Libye,la population ne manquait que de la liberte d expression…et ce n’était pas une question de sous,tout le monde vivait bien mais avec la peur au ventre d’ etre arrete pour complot contre le regime…

          • yehuda

            1 août 2013 a 03:28

            Oui bon faut avouer que la sécurité c’était surtout pour les bobos touristes, parce que si un indigène s’approchait d’un peu trop près d’un européen, et que ce dernier allait se plaindre, le bougre passait unmauvais 48h.

            Mais bon, maintenant on peu pas dire que ce soit mieux d’après ce qu’on peut entendre, loin de là

    • jean jean Répondre

      31 juillet 2013 a 19:40

      exact, il suffit qu’il y ait un journaliste ou une personne médiatique qui disent que c’est un brillant économiste pour qu’un autre le dise et ainsi de suite….puis après, à force de l’entendre les gens le répètent pour briller dans leur débat et la rumeur est lancée…
      il s’est planté sur quasi tout en tant que chef du fmi, notamment au début de la crise de 2007, en parlant du découplage de la Chine qui était censé tirer l’économie mondiale en remplacement des Etats Unis….sauf que ça s’est révélé totalement faux…mais bon lui, avec son air sérieux, sa façon de parler, son assurance, à garder cette réputation…bref, les entrprises qui se paient ses services, ce n’est que de la comm, du prestige « oh lala, ils ont pris DSK pour faire une conférence, quelle classe… ». Bref, l’image, la communication, mais rien de fondamental….

  13. benjamin Répondre

    31 juillet 2013 a 19:34

    je pense que dsk reviendra en politique en france dans quelques annees et en tous cas juste avant la prochaine presidentielle .c est cette crainte qui explique l acharnement judiciaire actuel et directement ordonnè par le pouvoir socialiste .un peu comme l acharnement contre sarkozy .et dire que les socialistes se vantent de ne pas manipuler la justice….

  14. meller danielle Répondre

    31 juillet 2013 a 20:01

    Une honte si DSK avait ete catho ou Muzz il n aurait point ces ennuis avec la justice Francaise Sommes nous en 1920 e allemagne quand les nazis ont assassine Ratenhau? Sommes nous en 1915 aux Etats-Unis ou il y a eu l affaire Leo Franck? A sa place je ne resterai point en France car le comploteur veut le voir ou en taule ou sous terre la grande bourgeoisie juive ou ceux comme Peillon ,Moscovisci ou Coppe sont aveugles Il y a un seul pays pour les juifs
    A voir sur le net les origines de Peillon juif par sa meree marie a une juive a voir sur le net les origines de Moscovisci qui sont Roumaines

  15. meller danielle Répondre

    31 juillet 2013 a 20:02

    pourquoi mes commentaires sont censure

    • Gally Répondre

      31 juillet 2013 a 20:33

      Pas censuré……………………..

    • yehuda Répondre

      1 août 2013 a 03:30

      Voyons Danielle, depuis le temps vous devriez vous être faite au fonctionnement de la modé tout de même.

  16. meller danielle Répondre

    31 juillet 2013 a 20:05

    mazal tov DSK Il n a plus rien a faire en France qui est devenue un pays antisemite Nous avons eu la tuerie de Toulouse et maintenant cet acharnement contre DSK Il y a un seul pays pour les juifs

    • AmiedeSion Répondre

      1 août 2013 a 00:50

      Le meilleur premier ministre de la 4ème république, un homme d’une parfaite hôneteté, très bon gestionnaire, à la moralité irréprochable, et qui mis fin au conflit indochinois, était juif : Monsieur Pierre Mendès France. Souffrez qu’à le comparer avec DSK, je dise : il n’y a pas photo !

  17. subliminalsong Répondre

    31 juillet 2013 a 21:42

    Russes, Israéliens cachez vos femmes « Dog style kékette » arrive en force.

  18. Gabriel Répondre

    1 août 2013 a 07:52

    Je suis très content de la nouvelle réussite de Dsk. La France avec ses idées frileuses et sa morale distillée par ses pères la vertue , s’est privée du seul economiste capable de gérer cette crise mondiale . Ce n’est pas Hollande , Moscovici , et n’oublions pas Fabius et ses casseroles donneur de leçons( sang contaminée , magouille fiscale …).
    On traite Dsk pire qu’un assassin. Il a payé le prix fort. Bonne chance Dominique.

  19. Chantal Répondre

    1 août 2013 a 10:31

    Il va faire la fête avec Depardieu alors!!!

  20. SHYLOCKII Répondre

    1 août 2013 a 11:12

    cohen rehouven

    Pour un Cohen je te trouve bien indulgent pour un pervers polymorphe qui traîne tant de casseroles.
    Et pourtant j’ai été un des rares juifs a le défendre contre une meute déchaînée sur « Fdesouche » et j’y ai passé des nuits blanches.
    Mais trop c’est trop.

  21. koski Répondre

    28 août 2013 a 16:10

    Le pervers en Russie, bon débarras.

  22. kaz Répondre

    22 septembre 2013 a 12:41

    Trop d’indulgence avec cet obsédé du sexe. Mais moi je serais encore plus sévère avec Anne Sinclair, son ex, qui avait déclaré (sans honte) ne jamais épouser un goy. C’est du racisme à l’état pur et moi en tant qu’hybride je me suis senti visé !

    • Gally Répondre

      22 septembre 2013 a 15:20

      Une religion n’est pas une race, donc merci de ne pas utiliser cet argument « islamophobe » (ce sont eux qui ont inventé le concept de racisme quand on s’oppose à une religion, pour rappel). Nous sortirais-tu que ce serait « raciste » qu’un catholique pratiquant ne veuille pas épouser quelqu’un qui partage sa croyance ?

      • kaz Répondre

        26 septembre 2013 a 12:07

        La réponse est OUI !

        • kaz Répondre

          26 septembre 2013 a 14:38

          Racisme religieux ou ethnique, où est la différence ? Depuis des siècles les juifs subissent un racisme religieux déguisé en racisme ethnique ! A.Sinclair l’a très bien compris puisqu’elle a reconnu sa bourde imbécile, mais ça ne change rien, elle l’a dit, son ostracisme peut donc être assimilé à du racisme, et je n’en démords pas !

          • Gally

            26 septembre 2013 a 20:10

            Quand un certain taré a assassiné des personnes dont seul un grand parent était juif, la religion n’avait rien à voir dans l’histoire. Quand à classer dans la catégorie « racisme » le fait de préférer quelqu’un de sa culture comme époux, je n’épiloguerai pas là dessus, je me suis déjà exprimé à ce sujet.

          • kaz

            27 septembre 2013 a 19:37

            @Gally
            FAUX: pour ton information personnelle, les Mischlings 2ème degré en Allemagne (traduction: 1/4 juif) n’ont pas été visés par la Shoah, certains ont été « aryanisés » sur simple décision du Reich, comme von Manstein et Milch, officiers de haut rang, les autres n’ont été que tracassés si on peut dire, mais bon entre ça et les camps…..
            Vichy a fait de même, sauf qu’un 1/2 juif (en principe « déportable »)marié à une non-juive avait la vie sauve.

          • Gally

            27 septembre 2013 a 20:38

            Pour TON information personnelle :

            Traitement des Mischling du 1er degré
            Au regard de la solution finale de la question juive, les Mischling du 1er degré sont équivalents aux Juifs.
            Font exception à ce traitement:

            1.

            Les Mischling du 1er degré mariés à des Allemands de sang et ayant des enfants (Mischling du 2e degré) issus de ce mariage. Ces Mischling du 2e degré sont pour I’essentiel égaux aux Allemands.
            2.

            Les Mischling du 1er degré auxquels les plus hautes instances du parti et de I’État ont jusqu’alors conféré une situation d’exception dans tous les domaines.
            Chaque cas particulier doit être contrôlé, et il n’est pas exclu que la décision soit défavorable, même pour ces Mischling.
            Les conditions pour que I’exception soit accordée doivent toujours relever des mérites fondamentaux du Mischling en question (et non des mérites des parents ou du conjoint allemands de sang).
            Tout Mischling du 1er degré bénéficiant de I’exception en matière d’évacuation devra être stérilisé, pour empêcher toute descendance, et éliminer définitivement le problème du métissage. Il sera procédé à la stérilisation sur la base du volontariat. Mais le maintien sur le territoire du Reich est soumis à cette condition. Le Mischling stérilisé sera par la suite libéré de toutes les dispositions restrictives auxquelles il était soumis jusqu’alors.

            2.

            Traitement des Mischling du 2e degré
            Les Mischling du 2e degré sont fondamentalement apparentés aux Allemands de sang, à I’exception des cas suivants, pour lesquels les Mischling du 2e degré sont placés sur un plan d’ égalité avec les Juifs:

            1.

            Mischling du 2e degré issu d’une union bâtarde (couple de Mischling).

            2.

            Apparence raciale particulièrement désavantageuse pour le Mischling du 2e degré, le plaçant par son aspect extérieur du côté des Juifs.

            3.

            Rapports policiers ou politiques particulièrement mauvais à propos du Mischling du 2e degré, faisant paraître qu’il se ressent et se comporte comme un Juif.
            Mais il ne sera pas fait exception, même dans de tels cas, si le Mischling du 2e degré est marié avec un Allemand de sang.

            3.

            Mariages entre Juifs et Allemands de sang
            Il faut décider au cas par cas si le conjoint juif doit être évacué ou bien s’il est transféré vers un ghetto de vieillards, en considération des conséquences d’une teIle mesure sur la parenté allemande de ce couple mixte.

            4.

            Mariages entre Mischling du 1er degré et Allemands de sang

            1.

            Sans enfant:
            Si aucun enfant n’est issu du mariage, le Mischling du 1er degré sera évacué, éventuellement transféré dans un ghetto de vieillards (même traitement que pour les mariages entre Juifs et Allemands de sang, au point 3).

            2.

            Avec enfants:
            Si des enfants (eux-mêmes Mischling du 2e degré) sont issus du mariage, et s’ils sont placés sur un plan d’égalité avec les Juifs, ils seront évacués avec le Mischling du 1er degré, ou transférés dans un ghetto. Dans la mesure où ces enfants sont au même plan que les Allemands (cas normaux), ils bénéficient de l’ exception à l’évacuation, de même que leur parent Mischling de 1er degré.

            5.

            Mariages entre deux Mischling du 1er degré ou entre Mischling du 1er degré et Juif. Dans le cas de ces mariages, chaque membre (y compris les enfants) est traité comme Juif et donc évacué, voire transféré dans un ghetto de vieillards.

            6.

            Mariages entre Mischling du 1er degré et Mischling du 2e degré. Sans considération de l’existence ou non d’enfants, les deux conjoints seront évacués ou transférés dans un ghetto de vieillards, dans la mesure ou d’éventuels enfants présentent sur le plan racial, en règle générale, de plus fortes traces de sang juif que les Mischling Juifs du 2e degré.

            Le Gruppenführer SS Hofmann exprima l’avis qu’il fallait user largement de la stérilisation, d’autant plus que le Mischling, placé devant le choix entre évacuation et stérilisation, se soumettra plutôt à la stérilisation. Le secrétaire d’État, Dr. Stuckart, fit le constat que la mise en œuvre des solutions qui viennent d’être exprimées pour la liquidation des questions relatives aux mariages mixtes et aux Mischling entraînerait, dans les formes prévues, une immense quantité de tâches administratives. Pour tenir compte des données biologiques présentes dans tous les cas, le secrétaire d’État, Dr Stuckart, proposa en outre d’adopter la stérilisation obligatoire.

            Evite d’insulter leur mémoire en tentant de relativiser l’infamie qu’ils subirent, merci (ce n’est pas une requête, au cas où il faudrait le préciser)

          • kaz

            27 septembre 2013 a 20:27

            @Gally

            Faux: Les Mischlings de 2ème degré (soit 1/4 juif) ont échappé à la shoah. Certains ont même été « aryanisés », comme Milch et Von Manstein, officiers de haut rang. Ton commentaire est donc obsolète, du coup ta démonstration aussi. Si tu veux sauver A.Sinclair ne prends surtout pas la place de son avocat !

          • Gally

            27 septembre 2013 a 22:06

            Tu sais lire ? Alors relis ce qui est écrit juste plus haut, au lieu de défendre l’indéfendable.
            Et laisse Sinclair, dont je n’ai que bien peu à faire, à sa vie déjà suffisament mouvementée…

          • אהרון

            27 septembre 2013 a 22:33

            tu as vraiment des capacités de compréhension limitée , mais bon dieu fout nous la paix ,on y peut rien nous si ta mixité te torture !!!!

          • אהרון

            27 septembre 2013 a 23:07

            En outre anne sinclair est une femme intelligente,une journaliste talentueuse,une femme de culture sensible à l’esthetique .
            et si elle prefère les juifs aux goyim c’est parfaitement son droit,

    • דוד - King of Israel is back Répondre

      22 septembre 2013 a 16:34

      Bon de toute façon il fait se qu’il veut ! La base de la Création de D., les Cieus puis la Terre ou le Bien et le Mal est pour nous permettre de choisir entre l’un et l’autre !
      Tout est dit !
      Chacun a le droit de suivre le chemin qu’il veut et il en assumera les consequences !….
      .
      Pour ta remarque, je ne crois pas qu’une chrétienne souhaiterais épouser un juif comme moi assez pas mal observant ! Ça l’énerverait très vite ! Sans compter que sa famille péterait vite un cable ! – Voilà il faut un même niveau ! Même chez les Juifs, un Orthodoxe et un laïque ou un athée ne feront pas meilleur ménage qu’un juif avec un chrétien ou autre !
      .
      La base du judaisme est l’Alliance avec D. et une des premières obligations pour les Juifs et de perpétuer cette Alliance ! Bien sûr si un juive épouse un chrétien par ex., les enfants seront de facto juifs. Mais ce qui se passera dans la plupart des cas :
      .
      • Le gosse n’aura aucune éducation juive ! Il aura une éducation sur terrain neutre, donc lui-même risquera de faire dévier encore un peu plus la barque vers la rupture totale de l’Alliance.
      .
      • Ou pire, le père voudra baptiser le gosse et la mère n’aura qu’à se taire et donc le gosse juif aura son alliance juive rompue !
      .
      Partant de là, nous voulons préserver notre Alliance ! Aucun racisme et de toute façon racisme n’était pas le mot adapté. A moins que si l’autre veut se convertir, avec sincérité ….. :roll:

      • kaz Répondre

        26 septembre 2013 a 12:09

        Ah bien sûr les mariages mixtes c’est pas bien pour vous. Alors contentez vous de n’être plus que 10 millions sur Terre à vous en réjouir tandis que les « autres » sont des milliards ! Quel bel avenir !

        • אהרון Répondre

          27 septembre 2013 a 22:29

          kaz tu nous les brises,pourquoi tu ne va pas deverser ton mal être sur le site du diocèse de paris ?

        • Daz Répondre

          27 septembre 2013 a 22:38

          Du calme kaz.

          Ne confond pas Peuple, religion et race.

          Il existe un peuple juif (enfin on devrait plutot dire Judéen), dont la religion est le judaïsme, d’où l’existence de Judéen laïque.
          Les Grecs avaient leur religion après tout, les romains idem, les égyptiens aussi.

          Ensuite de point de vue du refus du mariage mixte, hélas, ce ne fut pas toujours le cas, nos ancêtres étaient bien plus intelligents que la majorité des « sages » qu’on se tape aujourd’hui et devant qui les bigots tombent à genoux.

          Cependant, un point important, la transmission, à priori du moment où tu transmets à tes enfants, peu importe le pédigrée du père ou de la mère.
          Dernière chose, les mariages mixtes, ça reste souvent une source de galères et de conflits.

      • kaz Répondre

        28 septembre 2013 a 00:33

        Ah elle est bien bonne celle là, à chacun de tes messages, la mixité te rend de manière obsessionnelle hystérique et haineux, et tu oses me renvoyer ça au visage. La nature humaine a bien des mystères………..

        • kaz Répondre

          28 septembre 2013 a 00:34

          …pour le gars de dessous (en hébreu)

    • אהרון Répondre

      27 septembre 2013 a 22:37

      pauvre,tu t’es senti visè.Je ne sais pas moi,va te plaindre auprès de ton grand père , renie ton baptëme,fais ta bar mithsva,vaconsulter,qu’est ce que tu veux qu’on te dise….

      • kaz Répondre

        28 septembre 2013 a 00:52

        STP laisses mon gd père où il est, là tu dépasses les bornes.

      • Daz Répondre

        28 septembre 2013 a 01:34

        אהרון>On peut savoir quelle loi du judaïsme que tu défends soit disant bec et ongle t’autorise à insulter des parents d’une personne, qui n’ont jamais été dans le débat ? Ne t’on rien fait et qui donc jusqu’à preuve du contraire sont innocentes ?
        Je suis curieux, en l’état c’est de la médisance sur autrui dans le but de faire mal, soit du lachon hara pur jus, or grand croyant que tu es, c’est un crime passible de mort.

        Je t’enjoins donc à te présenter dès dimanche matin, jour du seigneur chez moi pour qu’on puisse procéder à ta ch’hita.

  23. jmb Répondre

    22 septembre 2013 a 15:43

    Que reproche t’on a Dsk? D’etre libre dans sa vie?? De quel droit le juger et en plus sur des faits non averes! Je trouve les gens injustes a so’ sujet. Et tant mieux pour les russes et les serbes qui eux beneficieront de ses qualites intellectuelles.

  24. jmb Répondre

    22 septembre 2013 a 17:04

    Dsk est le seul… homme « politique »de valeur et a qui personne ne peut reprocher la tiedeur enverd Israel; alors ne le jugez pas sur sa vir privre. Rt generalement c’est(en france) que le juge pedophile condamne le voleur f’oranges!

    • Daz Répondre

      28 septembre 2013 a 01:36

      J’vais pas soutenir un pourri, qui franchement n’a RIEN fait pour Israël depuis x années, à tremper sa bite dans tous les égoûts qu’il a trouvé et qui a commis au moins un ou deux viols, sur tous ceux qu’on leur reproche, sans parler des adultères multiples, et tout ceci parce que le monsieur aurai été pro-israël de temps en temps.

      Le soutien aveugle et débile dans toute sa gloire.

      • kaz Répondre

        28 septembre 2013 a 11:57

        Parfait sur DSK c’est pas parce que ce pervers est juif qu’il doit être soutenu. Quelle hérésie !

  25. Générateur2ConnardsAlternatif Répondre

    27 septembre 2013 a 21:35

    @Gally
    27 septembre 2013 a 20:38

    Je ne connaissais pas ces lois « Traitement des Mischling » .

    Dans mon entourage j’ai un ami juif pratiquant et rodé aux coutumes de longue date. Un jour, il m’expliqua qu’un de ses enfants été issu d’un mariage avec une chrétienne et que lorsque celui-ci voulut être juif, même son oncle qui été rabbin refusa de faire le cérémonial pour le convertir au judaïsme . Il du se rendre avec son père au mur des lamentations pour que ça se fasse .
    Un autre ami juif non pratiquant a qui j’ai raconté l’histoire du refus du rabbin de sa propre famille, appel ça « des vieilles coutumes de m**de qui nous font chier » .

    • Gally Répondre

      27 septembre 2013 a 22:05

      La conversion, vaste sujet.

      NB : le cérémonial dont tu parles, qui est très probablement la Bar Mitsva, n’est en rien un cérémonial de conversion au judaisme.

      • Générateur2ConnardsAlternatif Répondre

        27 septembre 2013 a 22:37

        Tous ce que je sais c’est qu’il a pris sa décision a l’âge de 16 ans et qu’il y avait deux rabbin avec lui pour le cérémonial a Jérusalem, un séfarade et un ashkénaze .
        Ce qui est marrant c’est que les deux soeurs de sont père qui ont elles aussi également épousé des chrétiens, n’ont pas eu ce problème avec leurs enfants .

        • kaz Répondre

          28 septembre 2013 a 00:47

          Ma frangine a connu ça, dément, ça s’est d’ailleurs très mal fini, j’en dirai pas plus que ça par respect pour ce qu’elle et mes parents ont vécu…

        • Daz Répondre

          28 septembre 2013 a 01:41

          Elles n’ont pas eu de problème car la transmission se fait par la mère depuis le premier Temple il me semble, ou le deuxième j’ai un doute.

          En tout cas, on est certain que l’enfant est rattaché à la mère et donc si celle-ci est juive, lui aussi.

          Simplement, l’idiotie est que c’est devenu un caractère exclusif et que c’est monté globalement à la tête des juifs (enfin surtout les idiots), qui prennent ça pour un genre de pass VIP (alors que la plupart ne comprennent même pas pourquoi, ni ne savent qu’au départ, comme la majorité des sémites, c’était une transmission patrilinéaire, suffit de lire la bible pour le comprendre).

          Au final ça a développé une idéologie de « pureté » totalement foireuse mais bon.
          A Grand Peuple, son lot de Grands Cons.

    • kaz Répondre

      27 septembre 2013 a 23:51

      Helmut Schmitt, ex chancelier d’Allemagne a été Mischling au 2ème degré. Je me souviens encore de cet homme politique israélien le traitant de sale nazi !

  26. אהרון Répondre

    27 septembre 2013 a 23:15

    pardon d’être juif,pardon de ne pas etre proselyte,pardon de penser que la conservation du judaïsme passe par la mère,pardon d’accorder de l’importance à la casherout ,pardon que la conversion au judaïsme ne soit pas aussi express que dans l’islam …..
    avec tous ces couillons il va bientot falloir faire repentance de tout et nous assimiler …. c’est bien connu un bon juif c’est un juif qui n’est plus juif

    • kaz Répondre

      28 septembre 2013 a 00:49

      Personne ici ne te demande de t’excuser d’être juif, mais de faire en sorte de respecter ceux qui ne le sont qu’en partie, c’est dur à comprendre ?

      • אהרון Répondre

        28 septembre 2013 a 09:17

        Dont acte,mais en guise de bonne volonté soit plus respecteux des sepharades,du parfum d’orient qui plane sur israël et sur israël tout court

    • Daz Répondre

      28 septembre 2013 a 01:45

      Rien à voir entre prosélytisme et conservation du judaïsme.

      La conservation du judaïsme mon grand, ça passe par la transmission culturel, on peut être né d’un ventre juif, et être élevé tel un parfait petit goy.
      Donc la religion de la mère au final importe peu, mais plutot l’éducation apporté.

      Et sans être prosélyte, on peut faciliter les conversions.
      Le prosélytisme, c’est faire du racolage actif, or on ne parle pas de ça.

      Merci d’éviter de ne pas mettre dans la bouche des autres des énormités qu’ils n’on pas dit juste pour les disqualifier.

      De toute manière, suffit d’un mikvé, la halakha est claire et je ne vois pas quel barbu actuel viendra la contredire.

  27. gerard2 Répondre

    14 octobre 2013 a 12:00

    Peut-on dire que le problème de la conversion est absolument insoluble ? Pour moi j’en suis sûr, il est insoluble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *