Financée par la France, la conférence veut mettre en oeuvre la destruction de l’Etat Juif | JSSNews

Financée par la France, la conférence veut mettre en oeuvre la destruction de l’Etat Juif

Publié le : 26 septembre 2013

Les 29 et 30 septembre se tiendra à Tel Aviv – oui à Tel Aviv et non pas à Téhéran ou dans les bureaux des antisémites d’Europalestine, une conférence destinée à organiser le retour des « réfugiés » palestiniens, fabriqués par la plus ignoble réalisation anti-juive depuis la Shoah : l’UNRWA.

Pertes des terres Juives entre

Pertes des terres Juives entre 1946 et (projet) 2015

Qu’est ce que l’UNRWA ?

C’est l’agence spécifique de l’ONU pour les réfugiés « palestiniens » – tous les autres réfugiés du monde, de tous les pays du monde, sont gérés par une et une seule agence de l’ONU, l’UNHCR. Sauf les « Palestiniens ».

Que fait l’UNRWA ?

• Elle a décidé que les enfants, les petits enfants, les descendants, des « réfugiés palestiniens » sont aussi des réfugiés. AUCUN autre groupe de réfugiés au monde, AUCUN autre peuple, ne bénéficient de cette anachronique invention : des réfugiés de pères en fils (donc tout l’inverse d’un réfugié).

• C’est la première peau de banane que l’ONU a trouvé pour tenter de dissoudre le peuple juif sur sa terre, car ces « réfugiés palestiniens », qui étaient une poignée en 1948, sont maintenant … 5 millions, évidement.

• Par comparaison, si cette loi d’exception était appliquée aux autres réfugiés du monde (et pourquoi ne le serait-elle pas ?), ils seraient aujourd’hui 490 millions et des pays entiers en verraient leur identité bouleversée.

• Seconde peau de banane jetée sous les pas du peuple juif à qui décidément beaucoup ne pardonnent pas qu’il ait récupéré sa terre, l’UNRWA a adopté une définition unique pour les « réfugiés palestiniens » :  est « réfugié palestinien » toute personne qui se trouvait en Palestine entre juin 1946 et mai 1948. 

Pourquoi des réfugiés après seulement 2 ans de présence dans le pays ?

• Parce qu’avant, ils n’étaient pas là !

• Parce que si l’on appliquait aux « Palestiniens » les critères de l’ensemble des peuples réfugiés du monde, ils seraient quelques centaines au plus – pas assez pour menacer les Juifs.

• Parce que la très grande majorité des « palestiniens » était des travailleurs immigrés venus des régions voisines pour bénéficier de la manne économique apportée par le travail et l’économie juive – rien de nouveau.

• Parce que les habitants de Gaza venaient d’Egypte, les familles de Gaza portent d’ailleurs des noms de famille égyptiens, et les déclarations de leurs dirigeants font constamment référence à leur appartenance à l’Egypte (Arafat lui-même était égyptien).

• Parce que les habitants de Judée Samarie venaient de Jordanie, et dans les reportages d’époque, ils déclarent clairement être jordaniens.

Et rien d’autre. 

Adieu les fausses clefs anciennes accrochées aux murs des « palestiniens » nostalgiques d’un passé qui leur a été fabriqué sur mesure.

Pour revenir à la conférence :

« Mettre en œuvre le retour des réfugiés », c’est le titre de la conférence, a pour objectif de préparer la destruction du peuple juif, de l’identité juive, et d’Israël en tant qu’Etat juif, parce que les autres méthodes ont échoué.

Et cela se passe à Tel Aviv, et c’est la France qui paye – en partie – avec vos impôts, car l’association CCFD terre solidaire, l’un des sponsors, reçoit 368 000 euros de subvention annuelle de la France, et 1.1 million de l’UE.

Donc…

Les antisionistes de la conférence – non, les débats ne se veulent pas équilibrés car il sera aussi question du « nettoyage ethnique » fait par Israël – seront là pour remonter leurs troupes et examiner les pistes pour engloutir la nation juive. Les deux jours vont servir à trouver comment faire revenir ces « réfugiés palestiniens » sur « leurs » terres.

Le sort des Juifs, petit pays de 7 millions d’habitants, si 5 millions de musulmans arrivaient ? La conférence ne l’abordera pas. C’est un détail de l’histoire…

Voici la liste* des organisations européennes qui financent cette mise à mort programmée par Zochrot, une ONG israélienne d’extrême-gauche qui a une haine d’Israël digne d’un président iranien :

FondationFinancement de Zochrot
en 2012
Financement de Zochrot
(en 2011, shekels)
Subvention gouvernementaleReligion
MisereorNon déclaré271,773Germany €113.8 mil (2012)Catholique
Christian AidNon déclaré147,371UK £76,000,000 mil
Ireland £4,500,000
N. Ireland £3,000,000
Chrétien, sponsorisé par de nombreuses églises GB/Irlande
Broederlijk Delen€50,000(€40,000 du gouv. belge)212,815Belgique €6,891,347Catholique
Rosa Luxemburg FoundationNon déclarén/aGermany €42,111,310 (2011)Officiellement affiliée au SPD
TrocaireNon déclaré100,972Ireland €18,500,000
UK €5,200,000
Eglise catholique d’Irlande
HEKSNon déclaré112,418Suisse CHF 11,780,000Protestant
CCFDNon déclaré260,506EU €1,105,000
France €368,000
Catholique. 29 organisations et églises catholiques.
AidNon déclarén/aFinlande €12,791,213Associé avec l’église évangélique luthérienne de Finlande

Qui disait que les Européens ne changent pas, et qu’ils tentent d’exporter un nouvel holocauste vers le Proche orient ?

Lieu de la conférence ? 

Le dépliant (qui permet de s’inscrire) indique que la conférence se tiendra « à l’endroit où le village Shaykh Muwannis se trouvait jusqu’à la Nakba », c’est à dire au Musée Eretz Israel, 2 Haim Levanon street, Tel Aviv , à l’intérieur du Rothschild Auditorium.

Jean-Patrick Grumberg – www.Dreuz.info – JSSNews

http://en.wikipedia.org/wiki/Palestinian_refugee#UNRWA

* cette liste a été rendue possible grâce au formidable travail de NGO Monitor

30 Réponses à Financée par la France, la conférence veut mettre en oeuvre la destruction de l’Etat Juif

  1. Pelot Répondre

    26 septembre 2013 a 10:17

    Cet uniquement de la faute du peuple israéliens qui détourne ces yeux d achem on va être punis très sévèrement grâce au peuple nous les juifs du monde entiers sommes en danger à quoi sert la meilleur armée du monde quand on voie le comportement débiles du gouv israéliens qui laisse faire tous ces gochaux sous prétexte d un état democratequel insulte pour tous nos morts que vous soyez madits

  2. koutchouk Répondre

    26 septembre 2013 a 11:58

    Comment est ce possible de l’aisser faire une chose pareille « DÉMOCRATIE » j’imagine espérons que des israéliens conscients du danger feront capoter cette pseudo réunion.Une idée taxer ces pseudos ONG ils partiront très vite .

  3. CORY MJ Répondre

    26 septembre 2013 a 12:07

    un conciliateur est quelqu’un qui donne à manger au crocodile en esperant etre le dernier à etre mangé!!! W.Churchill

  4. le chomer Répondre

    26 septembre 2013 a 14:37

    à lire cet exposé on va commencer à croire que les « autorités » israeliennes sont morts et que n’importe qui peut faire ce qu’il veut dans notre pays !! il est plus que temps que bibi et tous ses sbires se réveillent de leur torpeur et mettent le hola à toutes ces conférences organisées par l’occident et les gauchistes israeliens « Imahchemem ». c’est en autorisant n’importe quoi dans notre pays même en pronant la destruction d’Israel qu’on donne libre cours à tous les excés, et c’est de cette manière de démocratie maximum que la grèce antique a disparu !! ça ne sert à rien d’avoir la plus forte armée du moyen orient si on laisse faire ces abrutis pour nous détruire !! il est indispensable que cette conférence soit annulée définitivement et je demande à tous les lecteurs de ce site d’intervenir à leur moyen pour faire annuler cette conférence !!

    • AmiedeSion Répondre

      26 septembre 2013 a 16:25

      C’est un peu tard, vu les dates prévues (dimanche et lundi prochain), mais rien ne vous empêche si vous êtes sur place d’organiser une manif de protestation qui perturbera le déroulement de cette infamie… Au moins Wansee en 1942, s’était déroulée dans le plus grande discrétion. A croire que les Nazis étaient moins cyniques dans leurs ignoble projet d’anéantissement du peuple juif que ces salopards d’antisionistes ! Faire ce genre de réunion, dans la ville même où fut proclamé la renaissance politique d’Israël : je n’en reviens toujours pas et encore moins que la France et des associations chrétiennes soient partie prenante ! Pendant ce temps là, les chrétiens de Syrie après ceux d’Irak fuient le nettoyage ethnique perpétué par les islamistes de tous bords, dans l’indifférence générale…

  5. AJIK Répondre

    26 septembre 2013 a 17:14

    moi aussi je pense qu’israël se doit d’interdire ce genre de conférence sur son territoire

  6. marseil13 Répondre

    26 septembre 2013 a 17:39

    moi aussi je demande l’annulation de cette comédie (conférence).
    quand le gouvernement d’israel va t-il enfin taper sur la table ??
    vont-ils se réveiller un jour ?
    attendent ils la destruction de notre pays ?
    c’est désespérant!!!!!!!!!

  7. Charly Chalom Lellouche Répondre

    26 septembre 2013 a 19:18

    Ce que l’on note à lire ce tableau des organisateurs… des chrétiens de toutes obédiences

    cette religion qui a osé se déclarer le ¨Nouvel Israël¨, comme si Israël, le peuple Juif, bien avant a création de notre pays du même nom, n’étaient plus que des troglodytes de l’histoire

    Uniquement un reliquat, proscrit pour avoir rejeté,celui qu’ils ont declqré messie et évident blasphème pour les fondements du judaïsme, « dieu et fils de dieu »

    Alors pour eux la naissance en plus d’Israël états des Juifs est la négation de leur crédo d’être le ¨nouvel Israël¨

    Voilà le simple fondement de leur haine

    CQFD

    Et bien sûr, incroyable que notre démocratie leur laisse la parole ici

    Qu’ils aillent au Diable voir que leurs théories s’y trouvent

  8. Grégory F Répondre

    26 septembre 2013 a 19:58

    Tu te trompe charly chalom lellouche, les véritables chrétiens aiment Israël et nous savons que Dieu n’a pas rejeté cette nation (Romains chapitre 11). Voilà la confusion : on appelle chrétien les catholiques alors qu’ils sont loin du message de Christ. Pour aller plus loin, cette religion tient sa source de Babylone (Apocalypse 17). La Véritable Eglise est celle dont les chrétiens se réunissent ici-et-là au Nom de Jésus en toute simplicité comme les apôtres le faisaient (Matthieu 18 : 20 et Matthieu 16 : 18). Maintenant en ce qui concerne la doctrine de remplacement ou précisément « le nouvel Israël » que tu as cité, c’est une doctrine que tout chrétien qui connait son histoire, doit rejeter. Nous aimons Israël et prions pour que Yeshoua se révèle dans les cœurs.
    Israël est l’horloge biblique. De par cette conférence et de bien d’autres évènements, on sent que la bataille d’Armageddon approche!!! Nous sommes à la fin des temps et Yeshoua revient !!! Sois béni charly, shalom.

    http://www.tv2vie.org

    • Charly Chalom Lellouche Répondre

      26 septembre 2013 a 23:08

      Désolé Gregory,

      Sous tes « messages d’amour », tu instilles le message de ta foi que nous Juifs, sur un site juif rejetons

      Ce n’est pas en appelant Jésus « Yéshoua » que tu vas tromper qui que ce soit

      Qu’il se révele dans le cœur des chrétiens, c’est normal non ? Vous croyez en lui, alors quand tu veux généraliser « qu’il se revele dans les cœurs », je t’arrête là il ne se révèlera pas dans le cœur des Juifs

      Est-ce clair ?

      Sache qu’évidemment nous ne croyons sûrement pas en lui et n’y croirons jamais
      Je te fais de la peine là ?

      Et tu peux me bénir, chez les Juifs pas d’Armageddon ni de fin des temps

      A bon entendeur

      Et please sur ce site juif arrête tes messages chrétiens sous couvert de ton « amour »

      • kaz Répondre

        26 septembre 2013 a 23:33

        Perso je crois en Jésus, prophète, juif et chrétien.

        • Charly Chalom Lellouche Répondre

          27 septembre 2013 a 09:52

          Ecoute Kaz, tu te dis juif et chrétien…

          Tu veux tromper qui ?
          Toi même ?

          Dès qu’on croit au fondateur du christianisme, on est chrétien …
          point barre !!

          Les Juifs l’avons rejeté
          est ce clair ?

          Aies le courage de t’assumer chrétien et arrête de vouloir nous bassiner tes élucubrations qui ne marchent pas et ne trompent que toi

          • chrétien sioniste suisse

            27 septembre 2013 a 10:26

            Ces derniers temps, vous êtes devenu plus virulent, ce que je comprends lorsque vous lisez certains commentaires. Je vous ai connu de façon différente et je me réjouis de retrouver la partie Chalom de votre nom dans quelques prochains commentaires.

          • Générateur2ConnardsAlternatif

            27 septembre 2013 a 10:31

            Il y a qu’à dire « C’est une idée comme une autre » ; Plutôt que de dire « Les Juifs l’avons rejeté » qui ne fait que réveiller les relent d’antisémitisme chez les fous de religions .
            -Un chrétien qui n’est pas juif.

          • kaz

            27 septembre 2013 a 11:32

            Oh Charlie calmes toi ou alors déchires ta carte du FN. Je suis en effet chrétien de naissance, bien que non-pratiquant, athée et laic jusqu’au bout des ongles, mais j’ai un sérieux problème en bandoulière, à savoir qu’une partie de ma famille non-chrétienne celle là (si tu vois ce que je veux dire): 29 membres plus exactement, a été transformée en cendres pendant la guerre (ça te parle ça coco?). Donc si j’ai un bon conseil à te donner, Charly, c’est de garder tes réflexions nauséabondes pour toi, et me laisser moi avec l’identité qui est la mienne sans avoir à subir ta propagande anti chrétienne et déplacée par les temps qui courent, surtout quand on voit la pléiade de persécutions et de massacres que subit cette religion sous le joug de l’Islam. Ce n’est pas la première fois, en tant qu’hybride judéo-chrétien, que l’ostracisme me (nous) vise (puisque nous sommes très nombreux) et qu’avec des énergumènes de ta trempe nous le serons de plus en plus. A bon entendeur…………..

          • Charly Chalom Lellouche

            27 septembre 2013 a 11:42

            Au chrétien sioniste suisse

            Je porte avec sérénité mon prénom de Chalom si on ne m’agresse pas ou si on n’agresse pas les valeurs juives que je porte avec honneur et bonheur, surtout sous forme de tromperies primaires

            On est ce que l’on a choisi d’être et on s’assume sans vouloir tromper l’autre

    • אהרון Répondre

      27 septembre 2013 a 09:00

      Allez hop, encore un témoin de jéhovah et leur eschatologie délirante…..
      Les anti depresseurs c’est pas que pour les chiens…

      • kaz Répondre

        27 septembre 2013 a 12:07

        @générateur…

        Tout à fait d’accord, on ne s’y prendrait pas mieux pour réveiller l’anti judaisme qu’en tenant de tels propos sur Jésus, surtout à une époque (la nôtre) où les chrétiens sont persécutés et massacrés, les églises incendiées et où, DE SURCROIT, des millions de chrétiens dans le monde se rapprochent du judaisme et d’Israel. Comme suicide, on peut pas faire mieux que la méthode de Charly ! Totalement irresponsable !

        • אהרון Répondre

          27 septembre 2013 a 12:57

          Bravo charlie chalom lelouch
          Bientôt avec tous les chretiens qui nous la joue chien de troupeau qui vont rattraper les brebis égarés du christianisme on va devoir s’excuser dêtre resté juifs depuis des millénaires …
          ç’est quoi ce délire ??
          Et cette mise en garde chretienne de ne pas reveiller l’antisémitisme…
          STUPEFIANT

      • chrétien sioniste suisse Répondre

        27 septembre 2013 a 13:39

        les témoins de Jéhovah ne sont pas chrétiens et je suis d’accord avec votre terme eschatologie délirante

  9. Claude Répondre

    26 septembre 2013 a 20:16

    Que les israéliens empêchent absolument cette conférence de l’absurde et de l’ignominie, de se tenir à Tel Aviv, ni à aucun autre endroit de la terre d’Israël !!!

  10. joseph13 Répondre

    26 septembre 2013 a 20:44

    et la france qui compte ses chomeurs par dizaine de millions ,ben …y a encore des sous ??

  11. myriam Répondre

    26 septembre 2013 a 21:14

    C’est pas croyable qu’il y ait de l’argent pour ces immondes individus et pour les palos terroristes mais qu’il n’y ait pas d’argent pour le quart-monde en france ou pour rembourser les lunettes! C’est scandaleux !

  12. méfaresh01 Répondre

    26 septembre 2013 a 22:01

    Il n’est pas trop tard pour:
    -Transformer cette « conférence » en souricière….
    -Arrêter tout(e) participant(e) qui a déjà eu affaire aux services de sécurité israëliens ou qui est connu pour son activisme antisémites……
    -Déférer à la Justice les ORGANISATEURS puisqu’il s’agit d’un projet d’annihilation de l ‘Etat et puisque …..Les faits en question ont lieu en Israël…..
    -Offrir à tout participant(e) un séjour inoubliable en Israël avec participation aux principaux chantiers de niveau national: Trains, routes, égouts, etc……Ils repartiront avec 10 ou 20 kg de moins, ce qui est très bon pour leur santé…
    -Assortir ces mesures d’une expulsion avec interdiction de séjour jusqu’en ….. Tichri 5854, soit Septembre 2093……………

  13. meller danielle Répondre

    26 septembre 2013 a 22:06

    degueulasse

  14. adwokat Répondre

    27 septembre 2013 a 07:24

    Je rappelle que par la résolution 80 l’ONU s’est interdit de creer un
    etat palestinien et elle ne peut pas faire machine arrière
    voir « DREUZ INFO »

  15. bangkok Répondre

    27 septembre 2013 a 11:58

    le gouvernement est il aveugle ?Il faut une révolution pour remettre les lignes dans leurs directions .Il n y a pas un endroit ou les muzzs ne font pas de provocations,c est assez,on libère, on donne et c est comme ça qu on perd tout !

    SHABBAT SHALOM !

  16. chrétien sioniste suisse Répondre

    27 septembre 2013 a 13:52

    A Charly Chalom Lellouche.
    Merci pour votre réponse à mon premier com. On est ce que l’on a choisi d’être sans vouloir tromper l’autre; votre phrase me va bien et j’ai choisi d’aimer Israel sans vouloir tromper l’autre et par la même occasion sachez que je ne cautionne pas du tout les com. de générateur et de kaz. Voilà, ces petits échange me préparent à mon prochain voyage en Israel; j’y serai le 6.10.

    Shabbat Shalom

  17. majolaine Répondre

    18 juin 2014 a 10:51

    N’y a-t-il personne pour bloquer cette ignoble conférence?
    Où sont nos nos amis chrétiens?
    Car il y en a et il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier.
    Pour ma part je considère que c’est à eux à se battre pour contrer ces organisations chrétiennes héritières de l’antisémitisme de l’église.
    Chacun doit porter sa croix!