A l’Université Al Quds de Jérusalem, on fait le salut nazi. A Beit Ummar, on élève le drapeau nazi. | JSSNews

A l’Université Al Quds de Jérusalem, on fait le salut nazi. A Beit Ummar, on élève le drapeau nazi.

Publié le : 12 novembre 2013

Les étudiants palestiniens de l’Université Al Quds (Jérusalem-Est) ont été photographié faisant le salut nazi et un drapeau du parti nazi a été hissé dans village un palestinien proche de Ramallah.

Screen Shot 2013-11-12 at 12.42.56 AM

L’incitation à la haine raciale par l’Autorité palestinienne va de mal en pis. Des photos prises à l’Université Al Quds à Jérusalem-Est, montre des étudiants affiliés au Jihad Islamique, faisant le salut nazi, en uniforme. Sur d’autres photos, on peut voir des étudiants « sans uniformes » fait également le salut hitlérien.

Ces photos sont tirés d’un film d’une cérémonie organisée la semaine dernière. Et le blogueur palestinien qui a publié l’information (de manière anonyme) a déclaré que « deux évènements similaires ont été organisé ces dernières semaines par le Hamas. »

Tom Gross, un expert des affaires du Moyen-Orient, a demandé des explications à l’université, affirmant que l’événement a eu lieu sans autorisation, et qu’il « ne représente pas une atmosphère éducative qui prévaut sur un campus. » Il a également demandé l’ouverture d’une enquête sur les armes que portent les étudiants, « des armes qui semblent réelles. »

Screen Shot 2013-11-12 at 12.43.19 AM

 

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu, lui, s’en inquiète. Il en a parlé lors de la réunion hebdomadaire du gouvernement. Selon lui, « il s’agit d’un évènement particulièrement troublant. Nous assistons à des phénomènes organisés par le Fatah. C’est la conséquence directe de l’incitation la plus sauvage contre Israël. Ce n’est pas comme ça qu’on aura la paix. »

Il a expliqué que d’autres photos d’étudiants ont été prises, montrant ces jeunes faisant le salut nazi devant le drapeau d’Israël.

img57518

Dans un autre incident s’est produit il y a environ trois semaines (pour la deuxième fois), le drapeau nazi a été pendu dans le ciel du village de Beit Ummar, près de Hévron.

Par Roger Astier – JSSNews

23 Réponses à A l’Université Al Quds de Jérusalem, on fait le salut nazi. A Beit Ummar, on élève le drapeau nazi.

  1. Avecisrael Répondre

    12 novembre 2013 a 01:00

    Qu’ils aient les mains brulées, et leurs yeux crevés, palos maudits.

  2. Tor Répondre

    12 novembre 2013 a 02:42

    Si on avait des hommes politiques courageux, cela n’arriverait pas. Suppression de la cour suprême, lois libérant la démocratie d’appliquer les lois claires, sans interprétation possible votées, expulsion des fauteurs de trouble et de leur famille de l’autre coté de la barriere de protection etc… etc…
    Comme on fait son lit, on se couche.

    • HAIM2MONTREAL Répondre

      12 novembre 2013 a 09:02

      et la Destruction du ou des batiments sur lesquels sont hisses ces drapeaux , Honte a ces gouvernants a genoux qui acceptent ces choses sans essayer d utiliser les grands moyens que nous possedons

  3. manitou Répondre

    12 novembre 2013 a 08:38

    J’approuve.

  4. CORDO13 Répondre

    12 novembre 2013 a 09:51

    LIBERMAN EST DE RETOUR!!!!!!

    • meïr Répondre

      12 novembre 2013 a 10:26

      Oui , un homme de Thora , (pas un  » religieux  » déconnecté ou le contraire un gaucho même de droite) , un homme fort et courageux.
      Quand à ceux qui voit L.Fabius le défenseur d’Israel , ils verront dans quelques temps ce qu’il a derrière la tête.

    • jo Répondre

      12 novembre 2013 a 17:34

      sa fait 8 année que sui venu en e rets ISRAËL cette fois on vote LIBERMAN au moin on sait de quoi on va parler il vau mieux pour nous que bibi qui et devenu pire qu une guimauve qui ce plis a l autre chien de Hussein et qui va bientôt lui cirer les pompes …….ces pas sa ISRAEL on nous a pas tuer 6 millions de nos frère pour retrouver cette merde devant notre porte on ne doit pas reflechire mais on doit agire de suite et très fort

  5. Sunset2046 Répondre

    12 novembre 2013 a 10:10

    Une bonne trempe voilà ce qui vas revisiter leurs penchants plus naze que nazi , ces animaux font vraiment pitié il devraient savoir depuis le temps comment ça s est fini pour hitler les allemands l Allemagne et les collabos …naturellement quand on est analphabète et élevé dans la haine et que l on est bon a rien mis a part glorifier le mal absolu ben on est …..palestinien ?

  6. Victor Répondre

    12 novembre 2013 a 11:26

    Mais , qu’est-ce que c’est ce cirque en Eretz- ISRAEL ,et comment peut-on tolérer ça …..
    Heureusement que Lieberman est de retour …..

  7. Chantal Répondre

    12 novembre 2013 a 12:07

    C’est leur viagra, ça leur rappelle leur heure de gloire, quand leur infame mufti donna à Hitler l’idée de la solution finale.
    Alors avec leurs bras dressés ainsi ils déclarent au monde: je me branle donc je suis!
    Bon, assez rigolé, tous ces asticots répugnants me donnent envie de vomir.

  8. jmb. Répondre

    12 novembre 2013 a 12:45

    Fermer les universites arabes qui de toute facon ne servent a rien et raser ces villages et les « cramer » au napalm; et qu’on ne me dise pas que c’est interdit….

  9. subliminalsong Répondre

    12 novembre 2013 a 14:09

    je propose de les déporter en ukraine ces palestiniens avec leurs copains qui sont très mobilisés en ce moment.

    • אהרון Répondre

      12 novembre 2013 a 22:09

      comme toi !
      mais le palos en israël est à l’opinion mondiale ce qu’est la mouette pour les chasseurs : une espèce protégée .
      J’en peux plus de cette raclure islamo-nazi : Une bonne palestonade iom shishi pour un shabat de prince

  10. LIPSKER Ronny Répondre

    12 novembre 2013 a 17:59

    Mettez les tous de l’autre coté du Jourdain les étudiants et les députés

  11. méfaresh01 Répondre

    12 novembre 2013 a 18:54

    Je suis conscient de passer pour un « méchant extrémiste raciste malade mental » auprès de certains lecteurs de JSS-News lorsque je dis et je répète qu’il n’y aura aucune paix tant que ces gens occuperont illégalement les terres juives de Judée, Samarie et Gaza…….

    Malheureusement, les faits sont là. On forme SUR LA TERRE D’ISRAËL dans une pseudo université les meneurs du terrorisme anti juif de demain et après-demain……

    Quelles que soient les frontières biscornues et improbables que les « bien-pensants » amis d’Israël voudraient voir tracer sur le sol Juif pour imposer leur chimérique « Pâle-Hestine », elles ne résoudront rien.

    La seule raison étant que les leaders terroristes arabes n’ont qu’un but, le même depuis UN SIECLE : Liquider les Juifs et l’ Etat d’Israël.
    La création même de leur « Pâle-Hestine » est à leur yeux très secondaire puisque leur obstination et leurs manoeuvres ont fait capoter plus d’un plan à la dernière minute…..

    L’ établissement d’une « auto-riz-thé pâle-hestinienne » sur des terres arrachées à des dirigeants juifs bien trop naïfs, est un énorme succès pour eux. De là, de ces terres juives, ils complotent et attaquent, ils lancent leur propagande, ils plastronnent en vainqueurs et en grands de ce monde face à des politicards antijuifs qui sont fort contents de ramper à leurs pieds et appellent cela de la diplomatie…

    Demain, après-demain et les années suivantes ne peuvent en aucun cas apporter la Paix à Israël. Simplement parce que toutes les entreprises, tous les projets, tous les efforts des assassins arabes ne tendent qu’à une chose : Détruire Israël, demain, dans un an ou plus tard.

    Seule et unique solution : Réintégrer au plus vite ces terres juives de Judée, Samarie et Gaza dans le giron d’Israël. Rediriger les populations qui les occupent illégalement depuis des décennies vers les pays arabes avoisinants, rejudaïser ces berceaux du Judaïsme.

    Toute autre attitude constitue une bombe à retardement au sein d’Israël. Or, Israël est déjà menacé par d’autres formes de conflit, y compris le nucléaire. En 65 ans, Israël s’est habitué au miracle, grâce à D-ieu. Mais, il serait peut-être temps de ne pas croire au « miracle automatique ».

  12. popi soudure Répondre

    12 novembre 2013 a 19:08

    les palos auraient  » tord  » de se géner puisque Israel tolère ces actes infamant ….(drapeau nazi dans des villages arabes et autres manifestations comme celle dans cette université a Jérusalem ….. Si Israël serait plus intransigeant , il n’ y aurait pas ce genre de provocation !

  13. Georges Répondre

    12 novembre 2013 a 21:24

    Ces pourritures doivent êtres héraldiques de la surface de la terre

  14. rail Répondre

    13 novembre 2013 a 00:46

    se sont les nouveaux NAZIS ! ça leur rappelle leur heure de gloire, quand leur infâme mufti donna à Hitler l’idée de la solution finale c’est bien de le rappeler !

  15. yehuda Répondre

    13 novembre 2013 a 03:21

    Une guerre ouverte. Laissez les s’armer suffisamment pour leur permettre de la déclarer. Qu’ils achètent quelques paires de vieux chars russes, un ou deux coucous, qu’ils tentent d’attaquer un village juif, et là c’est gagné. Percés à jour, le mensonge qu’ils s’évertuent à construire depuis 70 ans s’effondrera comme un chateau de cartes et on pourra enfin régler ce problème comme des hommes.

  16. Athos Répondre

    13 novembre 2013 a 11:58

    Franchement, ils étudient quoi dans ces pseudos universités financé surement par le fric européen.
    Donc le cursus est à peu près ça:
    Les classes primaires, où on s’abruti en ahanant des versets du coran en bougeant la tête d’avant en arrière jusqu’à ce que le cerveau en prenne un coup (physiquement et intellectuellement)Ensuite , sans savoir autre chose que le coran, on file droit à l’université, où , en plus d’approfondir le coran (s’il y a matière à creuser ;) ) on apprend comment tuer des juifs, égorger des gens , améliorer l’hypocrisie naturelle inhérente à leur race , et tout ça largement subventionné par des couillons d’européens, des maies aux chats ( ong et assos).
    Ensuite, on en sort docteur, comme ces nombreuses plaques qui fleurissent à londres paris où ailleurs.
    Ulémas ou oulémas, quoiqu’ils en soit, un diplôme attestant que leurs cerveaux. » est lavé plus que blanc (transparent aurait dut coluche)et ceci leurs permet de vivre aux crochets des subsides de leur communauté exilée et surement aussi, de quelques trépanés ( par sympathie à la cause) occidentaux.
    Bref, des usines à Tâches , de leur naissance à leurs morts.

  17. Athos Répondre

    13 novembre 2013 a 12:01

    Pour les versets du coran , ânonnant aurait pu faire l’affaire.

  18. fred leuchter Répondre

    14 novembre 2013 a 04:31

    maintenant, faut prouver que c’est des palestiniens parce que c’est trop facile de mettre ça sur leurs dos!!!!!
    dans les films americains on represente souvent des terroristes arabes avec des comediens israeliens sionnistes!!!!

    • Chantal Répondre

      14 novembre 2013 a 07:53

      L’inspecteur mène l’enquête…
      On n’est pas à Holywood, si tu as un problème avec ces photos, tu pourras en trouver bien d’autres sur le net, même avec des palos déguisés en méchants soldats israëliens, et ceux-là bien entendu tu ne les mettras pas en doute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *