L’EU apporte son soutien à l’occupation illégale du Sahara par le Maroc et… Critique Israël en Judée-Samarie !

Publié le : 6 décembre 2013

L’accord que l’Union Européenne a signé avec le Maroc sur l’exploitation de la pêche dans leur territoire occupé a provoqué la fureur des spécialistes du Forum juridique pour Israël .

Récemment, le chef de la division de l’action internationale du Forum juridique pour Israël, l’avocat et ambassadeur à la retraite Alan Baker ainsi que le professeur Eugene Kontorovich ont interpelé Lady Catherine Ashton, Haute Représentante de l’Union européenne (UE ) pour les Affaires étrangères et les ministres des Affaires étrangères de l’Union européenne.

Sahara-occidentalGF

Selon eux, la décision de l’UE d’exploiter les ressources de pêche dans une mer occupée par le Maroc (dans la région du Sahara occidental) soulève de sérieuses questions au sujet de l’attitude de l’Union Européenne. Les experts affirment que « il y a une contradiction flagrante entre les principes selon lesquels l’UE opère dans les domaines de la Judée et de la Samarie par opposition à la politique européenne dans les territoires occupés par le Maroc au Sahara occidental .  »

Dans une prise de position écrite par le professeur Kontorovich, il est précisé que : «L’Union européenne a approuvé l’expansion de la zone de pêche du Maroc dans la région de la mer au large des côtes du Sahara occidental, après un accord avec le Maroc. La zone en question est occupée par le Maroc qui a envahi le Sahara Occidental en 1975. L’approbation européenne a été faite malgré le fait qu’aucun pays de l’UE ne reconnaisse la légitimité de cette occupation. Le Conseil de Sécurité de l’ONU a même exigé que le Maroc se retire des terres qu’il occupe illégalement. »

« En dépit de cette situation, dans ledit accord, l’UE reconnaît le droit du Maroc à exploiter les ressources naturelles de ce domaine, et définit même l’autorisation de pêche » dans tous les domaines qui sont gouvernés par le Maroc, » étant entendu que cela comprend aussi les territoires occupés  » .

Le professeur Kontorovich conclut que «l’accord est un exemple du double discours Européen. Bien que censé fonder ses conclusions sur « les principes du droit international , l’UE estime que la présence israélienne dans les territoires de Judée et de Samarie est illégitime. Par conséquent l’UE a imposé des sanctions et des restrictions sur le commerce et la coopération avec les institutions israéliennes dans les implantations juives, tandis que dans le même temps, malgré ces principes, l’UE encourage le Maroc et coopère avec lui dans l’exploitation de territoires occupés. »

Par Yann Vedoix – JSSNews 

Print Friendly

113 Réponses à L’EU apporte son soutien à l’occupation illégale du Sahara par le Maroc et… Critique Israël en Judée-Samarie !

  1. Nephtali Répondre

    6 décembre 2013 a 22:05

    Et dans le même temps la France sanctionne les clients de la prostitution…

  2. jmb. Répondre

    6 décembre 2013 a 22:51

    C’est bien la preuve de l’arbitraire europeen; deux poids deux mesures… et toujours en foction de ses interets…combien cela rapporte ma ashton???? Je crois qu’elle est ausdi riche que laide si c’est possible.

  3. Hocine Répondre

    7 décembre 2013 a 01:46

    Monsieur kontorovitch on a rien envahit on est chez nous .c est aussi un peu grâce a vous.
    Chabbat chalom.

    • Désiré Répondre

      8 décembre 2013 a 00:39

      Mais Hocine le Monde entier est à vous , c’est Mahomet qui vous l’a promis .
      En attendant les Sahraouis ont été chassés de leur terre ancestrale .
      Ils croupissent dans des camps de réfugiés et le Sahara Occidental est une prison à ciel ouvert pour ceux qui sont restés .
      Vous feriez mieux de vous taire môssieur Hocine .

      • jm Répondre

        8 décembre 2013 a 10:12

        tous cela est le colonialisme,trace des frontiere a la regle,quand vous connaitrez l histoire vous vous permettrez de donnez votre avis le maroc a ete spoilie au sud le sahara occidental,au nord ceouta mellia ,a l ouest les canarie a l est le sahara oriental ,l enemi du maroc l algerie a cree le polisario pour avoir un acces a l atlantique et affaiblir le maroc,monsieur kontorovitch sa ne fait pas 2000ans mais fin du 19 eme qu ont a ete vole de nos territoire votre argument ne tient pas nous on est chez nous pas vous

      • kantaro Répondre

        11 décembre 2013 a 21:48

        Mr.Désiré le khazaristan vous attends, tous le monde est au courant, il faut plier bagage et reprendre le chemin vers le khazaristan

  4. mik Répondre

    7 décembre 2013 a 02:21

    bien joué jssnews

  5. mik Répondre

    7 décembre 2013 a 11:44

    Je ne savais pas que l’UE avait un mandat sur l’Afrique ? je pensais qu’elle ne s’occupait que des affaires européennes, bientôt elle va surclasser l’ONU

  6. Victor Répondre

    7 décembre 2013 a 12:30

    La Asthon qui est a la tète de l’EURABIA , devrait quand mème se décider a intenter un procés contre ses parents …
    Une telle laideur , c’est intolérable …..

    • aaron Répondre

      7 décembre 2013 a 20:55

      tu a raison moi si j’avais un chien qui avais sa tronche je lui raserai le cul et je lui aprendrai a marcher a reculons

  7. Chantal Répondre

    7 décembre 2013 a 17:12

    L’Europe essaye de noyer le poisson?

  8. subliminalsong Répondre

    7 décembre 2013 a 20:59

    On s’en badigeonne allègrement le fion avec le pinceau de l’indifférence des critiques de l’union européenne.

  9. Elie de Paris Répondre

    7 décembre 2013 a 22:02

    Comme disait Coluche, tous sont égaux, pas plus égaux, ou moins égaux que les autes…sauf les Juifs…

  10. alilou Répondre

    8 décembre 2013 a 12:15

    le marché européen regorge de produit venue tout droit de judée et samarie alors pourqoi interpeler ashton

  11. saladain Répondre

    8 décembre 2013 a 13:43

    depuis quand le sahara n etais pas marocaine????:)))
    et depuis quand les sahraouis ne le etaient pas aussi???
    depuis la dynstie adarissa avant que l etat d israel existe en 48 par vote de l onu le maroc s etendait du fleuve senegal jusqu en andalousie,ou l histoire quand ca vous arronge.
    en plus je sens un sentiment d ingrtitude de votre part,parce que quand vihy envoyait vos père et grand père aux chambre à gaz le roi MOHAMAED 5 a refusé de livrer les juifs marocains au REICH parce que pour lui ils etaient marocains avant d etre juifs,
    mais bon ca ,tu l oublie puis que maintenant tu es assis sur un bon fauteuil en cuire au FOUKETS .

    • Chantal Répondre

      8 décembre 2013 a 17:33

      L’histoire arrange plein de monde, modelée et racontée à toutes les sauces, du moment qu’on les prépare avec deux poids et deux mesures. Une pour Israël et une autre pour le reste du monde.
      Perso, je vous laisse prendre tout le Sahara, cadeau, pour votre gentillesse et votre hospitalité.

  12. Alexandre Répondre

    8 décembre 2013 a 14:25

    Arrêtez de comparer l’incomparable!!!!!!!!!!!!!
    Le Maroc est chez lui dans son Sahara depuis des siècle qui allait jusqu’à Tombouctou. Le Royaume à était lésé par la colonisation et à seulement récupéré ce qui lui revient de droit. Si les Sahraouis veulent un état, ils n’ont qu’à demander à l’Algérie, à la Mauritanie, au Mali et au Tchad de leur céder un bout de territoire chacun car je vous rappel que les Sahraouis sont un peuple nomade qui vit de part et d’autre des frontières de ces pays. Ce conflit artificiel est imposé au Maroc par l’Algérie, qui abrite finance et arme les séparatistes du Polisario que plusieurs états considèrent comme une organisation terroriste avec des liens avérés avec AQMI.
    Donc absolument rien à avoir avec Israel qui lui est un état sioniste.

    • Chantal Répondre

      8 décembre 2013 a 17:28

      Oui, et le Maroc est un état marocain.

  13. Ali Répondre

    8 décembre 2013 a 16:29

    Vous jisticulez juste pour foutre la merde. Entre ce qui va être vendu avec la pêche et ce qui est investit dans le sahara, je pense que les choses s’équilibre. Dans si c’est juste pour parler sans même avoir la globalité des informations. Vous feriez mieux de vous taire, et de consacrer vos reflexion à votre développement personnelle qu’à parler et à tirer des conclusions qui ne servent personne, enfin je crois, ou peut être vos interêts sont tout autre, et qu’ils vont appa^raitre au grand jour.

    • hassan Répondre

      9 décembre 2013 a 02:57

      C’est très facile pour quelqu’un de bouleverser l’état d’esprit d’un marocain en mettant le point sur la question du Sahara occidental.
      C’est à vous monsieur de changer la façon avec laquelle vous traiter ce conflit: avoir l’esprit calme…
      L’approche juridique du conflit du Sahara occidental est le principal ennemi du Maroc.
      je veux seulement une réponse qui s’avère assez facile: comment peut-on qualifier la présence du Maroc sur le territoire du Sahara occidental?
      -souveraineté légitime?occupation? ou administration reconnue?
      En fait, le Maroc est le pouvoir administratif de 80% du Sahara occidental de facto et sans aucune reconnaissance internationale.
      Aussi, l’EU hésite-elle sur la question de cet accord et l’accord de libre échange entre la Maroc et USA a exclu ce territoire.

      L’approche juridique du conflit du Sahara occidental est le principal ennemi du Maroc.

  14. Patriote54franmaroc Répondre

    9 décembre 2013 a 14:01

    Hors de question de se laisser prendre notre territoire par les algeropolissario
    Nous sommes un peuple de patriotes qui a toujours respecter les règles internationales mais il existe des combats ou on doit dépassé ces règles dictées par la pseudo morale
    L histoire d un pays se fait aussi dans la douleur des autres
    Amis israélien soyez avec nous…
    Vive le maroc vive le roi et vive notre territoire

  15. ades Répondre

    9 décembre 2013 a 19:28

    beaucoup de dis mais le vrais de faux ..que la population du sud du Maghreb ç est des nomades élevures de chameaux ; ils sont venues d Arabie en 11eme siècle ..et ils se sont installés..dans le sud de l Egypte de la Lybie et de l Algérie et le sud du Maroc..or les vrai habitants de cette région et du Maghreb en général ç est les berbères. Comment en quelque siècles ..on cherche à diviser un payée vieux depuis la nuit du tombe ..comme le Maroc..le peuple autochtone du sud maroc est le berbères ..tribu sanhaja .. benimzabe ..les soisois…..en quelque siècle ils ont dominé et méprisé tous les berbères ..dans le nord d Afrique (les kabyles en Algérie et autres ils sont réduit au silence et au sous homme ) ..et bien la réponse s ils veulent un état indépendant qu ils retournent sur les terres de leur ancêtres en Arabies.. ils auront ce qu ils cherches

    • Désiré Répondre

      10 décembre 2013 a 17:57

      Le pire ennemi des Berbères c’est le roitelet Mohamed VI soi-disant descendant de Mahomet.

      • Marock Répondre

        10 décembre 2013 a 18:50

        Le désiré toujours dans sa délirance.
        Ça s’ arrange pas sous ton bonnet de bênet.
        Tu as même pas compris ce que disait Hocine : « on est chez nous .c est aussi un peu grâce a vous. »

    • Sumer Ur Répondre

      12 décembre 2013 a 05:43

      Ou en Israel…

  16. Sophia Répondre

    9 décembre 2013 a 21:11

    Le mec qui n’a rien compris au problème du Sahara occidental. C’est quoi ce titre de journaleux ? Quel rapport entre cette affaire et celle d’Israel qui viole le droit International ? Replongez-vous dans vos livres d’histoire, de géopolitique et faites appel au bon sens.

    • Chantal Répondre

      9 décembre 2013 a 21:26

      Israël ne viole pas le droit international. Il faudrait peut-être savoir de quoi vous parlez avant de le déclarer. Revomir du vomi de propagande n’en fait pas la vérité. Etes-vous diplomée en droit international? Si vous l’êtes nous sommes prêts à vous écouter.

    • Charbit Répondre

      9 décembre 2013 a 21:34

      Ont viole quoi,rien,c’est vous qui devez ressortir vos livres d’histoire….

      • Sophia Répondre

        11 décembre 2013 a 01:11

        4ème convention de Genève ça vous parle les branques ?
        Les colonies illégales ? C’est pas parce que vous n’avez pas fait d’études supérieures qu’il faut brailler, agresser, voire insulter bande de sauvages. D.ieu merci Les Israéliens ne sont pas des gens comme vous, ils sont civilisés eux.
        Alexandre et Haimar les seuls à faire preuve de bon sens.
        Chantal calme toi sale hystérique, la censure ne te concernait en rien folasse du désert. Les Palestiniens sont des gens, ils sont là que tu le veuilles ou non et n’iront nulle part tiens le toi pour dit. Chaque peuple(israéliens et palestiniens) a une légitimité mais quand j’entends ce genre de langage eh bien j’enrage!!! C’est à cause des gens comme toi Chantal le cheval que les gens ont une mauvais image d’Israel tu dessers ta cause ET PIRE CE BEAU PAYS!

      • Sophia Répondre

        12 décembre 2013 a 04:35

        ONT auxiliaire avoir et ON pronom personnel sont deux choses bien distinctes, tout comme le conflit israelo-palestinien et le cas du Sahara occidental. Tu m’étonnes que ça pige que dalle à la géopolitique
        quand les bases censées être acquises en primaire sont un luxe pour certains. Et dire que l’école de la République est GRATUITE…..

  17. Sophia Répondre

    9 décembre 2013 a 23:06

    Vive la censure sur ce blog
    C’est dingue de voir à quel point le type ne pige rien à la géopolitique. Israel ne respecte pas le droit international, le Maroc si. Qui plus est cette région lui appartient.
    Polissario ça te parle ou t’es engoncé dans ton ignorance ?
    Non mais l’argument bidon de cours de bac à sable. Gniagniagnia eux ils font ça et ils ne se font pas gronder maîtresse !!!! J HALLUCINE !!!!!!!!!!! Ce genre de réparti ne se guérit qu’avec des médicaments.

    • Chantal Répondre

      10 décembre 2013 a 09:28

      Quel droit international???
      Developpez ou ne dites rien!
      Ce n’est pas de la censure, c’est une question.

      • Sophia Répondre

        11 décembre 2013 a 01:22

        Quelle hystérique cette Chantal. Calm down please. On dirait un clébbard qui aboie, voilà ce que c’est de ne pas avoir d’arguments et d’avoir les synapses en panne. La dame est complétement tarée.
        Il est évident que l’analogie faite entre deuw problèmes géopolitiques distinctes souligne l’ignorance de certains.

        Tout ça est d’une puérilité affligeante, JUSTE parce que le PJD a proposé une loi bête alors on se rebiffe contre le Maroc. Bande d’idots, le Maroc est le pays du maghreb ou il y a le plus de juifs.

        Je vous laisse à la gamberge les cervaux de poules.

        Et comme je suis allergique à une pathologie répandue appelée ineptie eh bien je m’arrache !

        שלום

        • Yoann Répondre

          14 décembre 2013 a 06:25

          Si il y a une hystérique et une chienne qui aboie ici c’est bien toi ! Tu te prends pour qui pour invectiver Chantal de la sorte qui elle ne t’a pas manqué le respect à ce que je sache. Tu oses venir nous donner des cours d’orthographe alors que tu n’es pas capable de faire 3 phrases sans que les tiennes en soient truffées : cléBard; distincts ne prend pas de E ce sont « les problèmes » par contre cervEau en prend un et le tient ne doit pas peser bien lourd ! Et après ça vient nous donner des leçons et nous traiter d’idiots si l’école est gratuite il y en a manifestement une qui n’a pas su en profiter ! Il m’arrive peut être de faire des fautes mais je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas à la différence de certaines. Allez sur ce je te laisse allez nettoyer la bave blanche de chienne enragée qu’il te reste sur les commissures.

          • Sophia

            14 décembre 2013 a 19:24

            A Yoann, je ne me prendS
            Putain cette manie du S. Allez, je t’embrasse tendrement ;-)
            Tu finirais presque par me plaire malgré tes positions douteuses.

    • Hocine Répondre

      10 décembre 2013 a 13:32

      L ihoud sont dans leur droit la Palestine c est en Jordanie .sophia lkelba.

      • Sophia Répondre

        11 décembre 2013 a 01:25

        Ecoute, retourne finir ta scolarité et on en rediscute.

  18. Benhabra brahim Répondre

    10 décembre 2013 a 05:17

    Les accord de madrid(1975),ont autorise la mauretanie et le maroc a envahir seguia el hamra et oued eddahab!!..point bare.

  19. Alexandre Répondre

    10 décembre 2013 a 09:06

    Le fait que le Maroc prépare un projet de loi contre la « normalisation » des relations avec Israel cela ne plait pas forcement nos amis Israéliens. Voila ce qui explique tout ce remue ménage pour rien.

  20. Ixiane Répondre

    10 décembre 2013 a 12:08

    L’UE est toute puissante !
    Les tracés de frontières sont faites de façon arbitraire, comme la « ligne verte » en Israël !!!
    ils se sont partagés le Proche -Orient en profitant de l’Exil des juifs (Syrie- Liban à la France, le royaume des juifs à la GB) etc … et quand les peuples se soulèvent, ils tracent des lignes et décident de ce qui appartient à tel ou tel ( de droit ou pas ) !!!

    PUIS c’est L’ONU qui a remplacé l’UE, et comme cet ONU est composé majoritairement de Pays arabes et pro-arabes, les perdants sont toujours les mêmes !!!

  21. Ixiane Répondre

    10 décembre 2013 a 12:17

    Oui Sophia, répondez à Chantal !!!

    En s’agissant du droit International Est-ce que le Mandat de la SDN ( société des Nations Unis) donné à la GB en 1922 a été respecté ???
    Si ce mandat avait été respecté , les suivants l’auraient été !!

    Alors on reprend tout ( par exemple depuis la création de la SDN) dans les mêmes termes et on arrivera à du concret!

  22. Haimar Répondre

    10 décembre 2013 a 14:59

    Les juifs ont certainement des droits historiques en Palestine. Mais ces droits ne justifient pas la création d’un Etat « juif »,considérant les palestiniens comme des étrangers chez eux.La palestine aurait du etre un Etat multiconfessionnel comme le Liban. On voit donc que la récupération par le Maroc de son Sahara ne se compare pas du tout au problème palestinien.

    • Chantal Répondre

      10 décembre 2013 a 18:25

      La création de l’état d’Israël ne s’est pas faite en un jour, par contre l’invention d’un peuple « palestinien » oui.
      Ce que vous appelez les « Palestiniens » sont des gens venus des pays avoisinants, ces mêmes pays étant pour la plupart des créations récentes. Les anglais ont d’un coté laissé entrer le flot incessant de ces futurs prétendants à notre terre sans broncher, pendant qu’ils refoulaient les Juifs rescapés de l’horreur nazie et les enfermaient dans des camps à Chypre. La présence juive en Israël a toujours existé et a toujours depassé en nombre la présence de quelques autres minorités de passage comme les bédouins ou residentes comme les Chrétiens.
      On a commencé à parler de peuple « palestinien » en 1964 soit environ 17 ans apres la resolution de l’ONU pour la reconnaissance de l’état d’Israël.
      Cette terre n’a JAMAIS ni de pres ni de loin, appartenu aux « Palestiniens », il faut arrêter de nous rabacher ce mensonge ridicule que seule l’ignorance et la mauvaise foi ont entretenu dans toute sa splendeur.
      Allez consulter les archives de la SDN, le traité de Balfour, les documents officiels que malheureusement la majorité des bobos préfèrent ignorer.

      • kantaro Répondre

        11 décembre 2013 a 21:55

        Chantal,

        la génétique ne peux pas se tromper, tu as que voire la morphologie de la population palestinienne et le votre, le khazaristan vous attends, je vous conseille de gagner de temps et reprendre le chemin vers les belles contrés du khazaristan

        • Marock Répondre

          11 décembre 2013 a 22:12

          Kantatoi, c’ est pas parce qu’ on aime pas les jouifs qu’ on peut se permettre de torturer la langue française.

          • kantaro

            11 décembre 2013 a 23:23

            marok,
            tu as rien a dire apparemment, aller je te l’accord pour le français et après?

          • Marock

            13 décembre 2013 a 00:35

            Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l’ ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

          • Kantaro

            14 décembre 2013 a 00:56

            Marock,

            il se peut que je le suis et après? mais mais mais crois moi rien ne va changer cette vérité, la vérité du peuple de la terre sainte, le vrais peuple de la Palestine.je sais que tu as peur et que tu n’arrive pas à aborder ce sujet mais un jour cette vérité va gagner. voilà si marock

        • Chantal Répondre

          13 décembre 2013 a 00:41

          Et vous avez mon génome pour dire que je suis kazar ou je ne sais quoi?
          Hein???
          Vous savez de quelles couleurs je suis?
          Vous êtes eugéniste?
          En tout cas vous n’avez rien compris.

          • Sophia

            14 décembre 2013 a 05:22

            Chantal vous niez vos origines khazar c’est devenu très grave.
            Assumez-vous nom de D.ieu.
            Je vous invite également si les Palestiniens vous génent à ce point, à plier bagages et regagner vos contrées :Le Khaganat n’attend plus que vous ma belle Chantal.
            Allez-y enfin !!!

          • aurelle

            14 décembre 2013 a 15:30

            @Sophia .Pour l’instant la moukère faites vous greffer un cerveau avec shlomo sand tant qu’à faire.

        • Sophia Répondre

          14 décembre 2013 a 03:18

          Kantaro je t’aime.
          Ahahahhahaha.

    • Sophia Répondre

      11 décembre 2013 a 02:44

      PARFAITEMENT bien résumé.
      Rien à ajouter.

      • Sophia Répondre

        11 décembre 2013 a 21:25

        Je parle evidemment d’Haimar et pas des propos de l’autre dingue de Chantal.

        • Chantal Répondre

          11 décembre 2013 a 21:57

          De cela aussi il vous faudra donner les preuves. J’imagine que vous avez un diplome de psychiatrie.

          • Chantal

            13 décembre 2013 a 00:48

            Vous êtes allée beaucoup trop loin, beaucoup trop loin.
            Je pourrais vous renvoyer vos compliments mais votre grossièreté me répugne et je ne vais pas me rabaisser à votre niveau.
            La phrase que Marock a citée vous convient à merveille.

            Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l’ ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

            SOF PASSOUK

          • Samuel

            13 décembre 2013 a 01:10

            Bonsoir Chantal,

            J’admire votre sang-froid et votre élégance face à cette hystérique gauchiste sortie des bas-fonds de Gaza.
            Vous êtes une vraie lionne de Sion ;-)

          • Sophia

            13 décembre 2013 a 03:55

            C’est ça !
            Je suis juive marocaine et je t’emmerde Samuel, ce qui nous différencie tu vois c’est que je respecte les Palestiniens plus que certains de ma propre communauté ;quand je vois votre ineptie et leur racisme j’ai envie de gerber. Après ça je comprends que les gens aient des préjugés quant à Israel. J’ai honte de vous.

            Bande de beaufs de droite complexés et qui plus est,à petits pénis.

  23. Marock Répondre

    11 décembre 2013 a 21:46

    Chantal serait donc une dingue ?
    Une adorable dinde, je veux bien, mais de là à la traiter de dinde dingue, tourli tontaine…

    • Chantal Répondre

      11 décembre 2013 a 21:56

      Merci mon glouglou bien aimé.

    • Sophia Répondre

      13 décembre 2013 a 08:34

      Ce que c’est d’être un beau de droite. Tfouuuuuuuuu

  24. Marock Répondre

    11 décembre 2013 a 22:06

    Thanks my giving turk (eh :wink: )

    • Hocine Répondre

      12 décembre 2013 a 13:59

      Vive israel maroc

      • Sophia Répondre

        13 décembre 2013 a 04:07

        Les Palestiniens n’iront NULLE PART.

        • Hocine Répondre

          13 décembre 2013 a 04:28

          Dihoum ldarek.

          • Sophia

            13 décembre 2013 a 08:30

            Va apprendre à causer, peu importe la langue mais fais le correctement tocard va.

          • Hocine

            13 décembre 2013 a 13:02

            Je t ai dis met les dans ta piole

          • Cheemiste

            13 décembre 2013 a 21:51

            « palestiniens » ça n’existe pas, ce sont des arabos-musulmans, simplement, banalement, terriblement, tri via lement, des arabos-musulmans no ma des, mêmes g u e u l es, même langue, mêmes coutumes, même religion, mêmes origines, même tout que les voisins limitrophes de Jordanie, de Syrie ou d’Egypte.
            Quelques kilomètres à l’ouest/est, quelques kilomètres au nord/sud ne changeras strictement rien pour eux, même climat, même topologie, même terre et ils rejoindront leur frères

        • Cheemiste Répondre

          13 décembre 2013 a 21:49

          Dans la semaine je vais b a i s e r une petite palestinienne pour toi.

      • Cheemiste Répondre

        13 décembre 2013 a 21:50

        Vive Israël Maroc Khouya.

  25. Sophia Répondre

    13 décembre 2013 a 20:41

    Les Palestiniens resteront en PALESTINE. Ca paraît pourtant assez logique. Vous pouvez tous rêvez et vous branlez, ils restent chez eux.

    • Cheemiste Répondre

      13 décembre 2013 a 21:48

      « palestiniens » ça n’existe pas, ce sont des arabos-musulmans, simplement, banalement, terriblement, trivialement, des arabos-musulmans nomades, mêmes gueules, même langue, mêmes coutumes, même religion, mêmes origines, même tout que les voisins limitrophes de Jordanie, de Syrie ou d’Egypte.

      Quelques kilomètres à l’ouest/est, quelques kilomètres au nord/sud ne changeras strictement rien pour eux, même climat, même topologie, même terrer et ils rejoindront leur frères.

      • Sophia Répondre

        14 décembre 2013 a 02:58

        Et la relativité culturelle ça te parle connard ? Ben dans ce cas demandons aux US de débloquer un état pour les Juifs tant qu’on est dans la connerie profonde, allons-y à mort ! Si t’es suffisament con pour ne pas voir de différences entre peuples personne ne peut plus rien pour toi.
        Et tiens une autre idée du genre de la tienne, et si on mettait les Français et les Belges ensemble…… TOCARD !
        Pour rappel les Juifs étaient en Europe de L’est et au Maghreb à l’origine il n’y avait pas d’état avant 1948. Il y avait bien donc des PALESTINIENS. Faisons plutôt profil bas au lieu de faire la fine bouche.

    • Yoann Répondre

      14 décembre 2013 a 06:59

      Mal élevée et vulgaire par dessus le marché irssssss écœurante ! Moi je vais te dire une chose vous n’avez qu’à crever la bouche ouverte ISRAËL et les sionistes vous emmerde on est là et on est pas prêt de bouger et c’est ni la Russie ni l’Amerique ni la Chine ni même le milliard et demi d’arabes qui nous entourent qui ne le feront on a de quoi les recevoir croit moi ! Et surtout de quoi leur répondre… on a vu ce qu’ils ont fait de nous quand nous étions à leur merci ! Maintenant PLEURE vendue que tu es ! Je doute fort que tu sois juive mais si c’est le cas tu est une honte pour notre peuple ! Et n’oublie pas une chose les chiens aboient et la caravane passe… Les Israéliens avancent construisent et surtout vous emmerdent. Notre plus grande satisfaction est de vous voir enrager comme des rats en cages sans pouvoir rien faire Israël est entré au CERN cette semaine le seul pays non européen à y accéder, on force le respect par nos connaissances notre science et nos innovations tous les jours plus nombreuses et tous vos boycotts et flottilles n’y changeront rien. Nous n’avons jamais refusé la main à quiconque nous l’a tendue mais une chose est sûre nous ne courberons plus l’échine.

      • Sophia Répondre

        14 décembre 2013 a 20:20

        Tu ES et non pas tu EST yoyo.

  26. Cheemiste Répondre

    13 décembre 2013 a 21:52

    « palestiniens » ça n’existe pas, ce sont des arabos-musulmans, s i m p l e ment, b a n a lement, terr iblement, tri via lement, des arabos-musulmans no ma des, mêmes g u e u l es, même langue, mêmes cou tumes, même religion, mêmes origines, même tout que les voisins limitrophes de Jordanie, de Syrie ou d’Egypte.
    Quelques kilomètres à l’ouest/est, quelques kilomètres au nord/sud ne changeras strictement rien pour eux, même climat, même topologie, même terre et ils rejoindront leur frères

  27. Cheemiste Répondre

    13 décembre 2013 a 21:54

    « palestiniens » ça n’existe pas, ce sont des a r a bos-musulmans, s i m p l e ment, b a n a lem ent, te r r iblement, tri via lement, des a r a bos-musulmans no ma des, mêmes g u e u l es, même langue, mêmes cou tumes, même religion, mêmes or ig ines, même tout que les voisins lim itro phes de Jordanie, de Syrie ou d’Egypte.
    Quelques kilo mètres à l’ouest/est, quelques kilo mètres au nord/sud ne changeront strictement rien pour eux, même climat, même to p ologie, même terre et ils rejoindront leur frères

    • moi Répondre

      13 décembre 2013 a 21:59

      je peux également dire la même chose pour les israéliens.
      votre esprit »critique » est assez étroit ,mais bon on ne fait pas d’un âne un cheval de course

      • Cheemiste Répondre

        13 décembre 2013 a 22:05

        Euh non çà ne marche pas dans l’autre sens, les Israéliens sont à l’opposé du monde arabo-musulman dans toutes les facettes et dimensions possibles et imaginables, quelques kms a l’ouest ils sont à la mer, quelques kms à l’est ils se font égorger par les gontilles muzz, donc eux doivent rester leur survie en dépend, les « palestiniens » rejoindront la masse du milliard de pas très utiles du coin, Israël 7 millions d’habitants, deux fois la Corse, a le triple de prix Nobel scientifiques que les 50 pays chameliers, sauvegarder Israël c’est une oeuvre de salubrité publique pour le développement humain.

        • moi Répondre

          13 décembre 2013 a 22:56

          tu as la mémoire courte, au siècle dernier en Europe vous étiez Persona non grata (du genre « pas très utile »)et je te rassure vous l’êtes toujours

        • Sophia Répondre

          14 décembre 2013 a 02:49

          Sale raciste. Les Palestiniens sont une réalité et je t’emmerde,poliment mais je t’emmerde petite bite :-)

          • Cheemiste

            14 décembre 2013 a 03:23

            Va te faire sauter (au sens propre une première fois puis au défiguré) par Mahmoud vendeur de melons au souk.

      • Sophia Répondre

        14 décembre 2013 a 02:46

        Qui a dit que les Israéliens devaient bouger ?????? !!!!!
        Personne. Ils ont le droit de vivre. Je défends les Palestiniens face au propos racistes de certains. Je suis juive et j’estime que les Israéliens ont EGALEMENT droit à une terre. Ce n’est pas le propos. C’est juste que les pro-israeliens d’extrême droite non assumée me filent comme un genre d’urticaire…
        Certains pensent pouvoir faire disparaître le peuple palestinien, ils se fourvoient sévère !

          • Sophia

            14 décembre 2013 a 20:23

            Si dans ta vie il n’a comme lectures « sérieuses » que JSS news eh bien je te plains car tu me fais de la peine. Tu as quel âge ? C’est peut-être de la que vient le 1st problème en fait.

  28. Marock Répondre

    14 décembre 2013 a 00:36

    « Vous pouvez tous rêvez et vous branlez, »
    « Va apprendre à causer »

    Deux phrases de la même personne.
    Etonnant, non ?

    Sophia, en grec, c’ est la sagesse.
    En français, c’ est pas la grammaire.

    • Kantaro Répondre

      14 décembre 2013 a 01:04

      Marock,
      tu fais office de correcteur d’orthographe sur ce site,zuut j’ai pensé que c’etait juste mon correcteur qui qui m’emmerde et voilà maintenant je me retrouve avec un marck khortologue de grammaire, je vais changer de classe je vais apprendre le kazar c’est une langue qui a de l’avenir

    • Sophia Répondre

      14 décembre 2013 a 02:51

      Ah comme j’ai HONTE parfois d’avoir des origines en commun avec des imbéciles.

    • Sophia Répondre

      14 décembre 2013 a 03:24

      « ça n’est pas » idiot de Marock. Ah si les autorités du bled pouvez t’expédier dans leurs jaules ça te calmerait sans doute un peu.
      Et quand on la ramène on s’assure du contenu de ses dires…ou alors on ne la ramène pas !
      Amis de langue française BONSOIR

      • Cheemiste Répondre

        14 décembre 2013 a 03:38

        Deux issues pour ton cas:

        1) Tu as du sang ar abe.

        2) Tu as du f o u t r e ar abe.

        (Je n’ose imaginer que tu aies les deux============== VOMI)

        • Sophia Répondre

          14 décembre 2013 a 05:10

          Sale raciste de merde Cheemiste.
          Je prefère LARGEMENT me taper un Palestinienn sexy plutôt qu’une sous merde de ton genre.

          • Cheemiste

            14 décembre 2013 a 06:35

            Pour trouver un Pâlechien plus sexy que moi il te faudrait ratisser tous les lieux de la Nakba, Kahba.

        • Sophia Répondre

          14 décembre 2013 a 05:15

          Et mon D.ieu ce qu’ils peuvent être SEXY les Palestiniens !!!!
          wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
          Les Israéliens sont pas mal non plus ceci dit.

      • Yoann Répondre

        14 décembre 2013 a 07:09

        Mais c’est une Blague tu ne sais pas aligner 3 mots sans faire de fautes aussi grosses que ta connerie et tu te la ramène !!! C’est POUVAIENT et c’est GEÔLES !!! Mdrrr allez c’est bon j’arrête là je ne parle pas aux idiots (pour reprendre tes dires) ça les instruit…

        • Sophia Répondre

          14 décembre 2013 a 19:18

          Tu la ramèneS Yoan. On met un S à la 2ème personne du singulier, si ça se fait je t’assure. C’est vrai que tu as de quoi venir me reprendre quand je te relis. Tu es si bon. Pas autant que les Palestiniens sexy que j’ai eu la chance de croiser rassure toi.

        • Marock Répondre

          14 décembre 2013 a 23:31

          On peut laisser l’ excitée enragée dans ses rêves de « jaules ».
          Une bougresse en mal de ↓↨↑↓→←↔

          • Sophia

            14 décembre 2013 a 23:50

            En manque comme tu n’as pas idée. Celui qui m’excite le plus reste quand même yoann je dois l’avouer.

  29. Benhabra brahim Répondre

    14 décembre 2013 a 05:56

    Hocine@La turquie a envahie une partie de chypre,ils y sont toujours.Le maroc veut essayer le meme topo.Mais ou ca coince,c est que le polisario existe depuis (fin72/debut73),el ouali mustapha adopta pour embleme celui des palestiniens en rajoutant un croissant et une etoile rouge…Ca agace!!.

    • Marock Répondre

      14 décembre 2013 a 23:38

      Eh oui, le croissant et l’ étoile,empruntées sur le drapeau algérien.
      Par les poux les à rien.

  30. Dany Dan Répondre

    21 décembre 2013 a 00:21

    LOL Les Sahraouis c’est comme les Palos, c’est une invention. Ils n’ont pas plus de légitimité que leurs « frères » berbères à avoir l’indépendance vis-à-des états arabes.

    Et c’est quoi le nom de leur futur état : « République Démocratique ARABE Sahraoui » ARABE ?? De quoi faire bondir les autochtones amazigh qui verront leurs terres confisquées par l’arabisme une fois de plus.

    Ca ne nous regarde plus mais faut dire ce qu’il y est, c’est une arnaque cette indépendance sahraoui.

  31. Nordine Amazigh Répondre

    21 décembre 2013 a 02:25

    Monsieur Désiré,
    L’article parle de la politique deux poids deux mesure de l’UE. si vous préférez parler d’un autre sujet c’est ok!
    Je pense que vous avez pris position pour le camp de la RASD qui veut dire : République Arabe Sahraouie démocratique.
    Si vous connaissez la région et l’histoire, vous saurez que le nord d’Afrique est amazigh (berbère) d’origine et ce ne sont pas des pays arabe sauf dans un discours médiatique.
    Les touaregs sont des amazighs(berbères) et le Sahara est leur territoire. (je parle de tout le Sahara nord africain.
    Trouvez vous que dans une terre berbère un pays arabe y a un droit d’exister? si oui, donc à saint Denis nous les nord africains nous demanderons l’autodétermination, et en Angleterre les musulmans auront le droit de proclamer dans certains quartier de Londres la création d’une république démocratique islamique?
    Nous sommes pour le droit universel, pour le droit juste et justifié.
    NB: Une partie des sahraouis est en territoire Algérien offert à la RASD, que faites vous des autres sahraouis qui habitent au Maroc? que fates vous des vrais ayants droits le peuple autochtone? Connaissez vous le droits des autochtones qu’ils soient marocains, algériens, mauritaniens maliens, nigérians, libyens tunisiens car le Sahara appartient à un peuple qui a été disséminé par la colonisation européenne mais qui vit toujours et qui a un plein droit: ce peuple c’est le peuple AMAZIGH qui a donné plusieurs Roi de la région depuis les Romains (on parle du roi JUBA I, JUBA II, MASSENSEN, de la Reine DIHYA, de la dynastie des Merenides, la dynastie Almoravides, les almohades qui sont originaires du SAHARA et qui ne sont nullement arabe.
    Les arabe ont plein droit de créer un état arabe en Arabie.

    Nordine Maazouzi : Militant associatif pour les droits humains, féministe, militants pour l’application des résolutions onusiennes des droits des peuples autochtones, et pour les libertés individuelles et pour les droits et pleins droits des amazighs (berbères) dans leur terres.
    Nordine Maazouzi: nordine.maazouzi@laposte.net

  32. Hocine Répondre

    21 décembre 2013 a 02:38

    Sahraoui=Palos =terroriste algériens=égorgeurs

  33. Ratfucker Répondre

    23 décembre 2013 a 20:27

    Vous retardez, mon bon Monsieur. Les dhimmis ont perdu l’habitude d’obéir au doigt et à l’oeil des nazillons en babouches

  34. Ratfucker Répondre

    23 décembre 2013 a 20:36

    La création de l’état du Sud Soudan est un premier pas vers l’abolition du colonialisme esclavagiste arabo musulman et le droit des peuples à disposer de leur destin. Si les Marocains souhaitent rétablir leurs droits sur le Sahara occupé par l’état artificiel et illégitime d’Algérie, créé dans des frontières tracées au cordeau par les administrateurs coloniaux français, ils n’ont qu’à prendre leur courage à 2 mains pour éjecter les usurpateurs. Mais pour paraphraser la boutade de Clémenceau au sujet de Lyautey, amateur de jeunes Marocains « Ils ont les couilles au cul, hélas, ce sont rarement les leur ».

  35. moroccan-fever Répondre

    24 décembre 2013 a 02:54

    Les juifs marocains sont nos frères et personne ne viendra les toucher chez nous, Sophia laisse ces Nazis tranquile ce n’ est pas parcequ’ un peuple à la même religion qu’ ils doivent avoir la même cause, je pisse sur l’ Arabie Saoudite et le Quatar au passage et j’ en ai rien à foutre du proche orient…
    Sophia, tu es une vrai Marocaine et tu le sera toujours, laisse ces animaux qui n’ ont aucune culture et une histoire aussi courte que leurs zizi, la nature vous a assez fait de mal comme ça…
    Peace and Love bande de Nazis.

  36. Ragnar Répondre

    25 décembre 2013 a 03:13

    Je rêve d’un jour ou on se débarrassera des arabes et des juifs, le monde vivra en paix.
    Votre haine est exportée partout dans le monde bande de tarrés

    • Gally Répondre

      25 décembre 2013 a 21:30

      Les Juifs se sont installés sur la lune en 2053, environ cinq ans après la fin des guerres islamiques des années 2040, où le Moyen-Orient et Israël bien sûr avaient été totalement détruits par des armes nucléaires. Les deux millions de Juifs survivant à travers le reste du monde – moins au total 100.000 vivant dans l’ensemble des pays islamiques – se sont rassemblés pour acheter la face cachée de la lune, qu’aucune autre compagnie ou personne ne souhaitaient coloniser.

      Des moyens de transports gigantesques furent organisés via un élévateur spatial de 100.000 km* et la navette spatiale, et tous les Juifs sur terre – et tous ceux qui revendiquaient une ascendance juive de quelque nature – partirent pour gagner un lieu où personne ne pouvait rien leur reprocher.

      Sur la terre on se réjouit – heureusement débarrassée de tous les Juifs. Il y eut d’énormes fêtes à travers toute la Suède et le reste de l’Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord. (Aujourd’hui désignée sous le nom d’Alliance Nordique des Etats Islamiques après que les Etats-Unis passèrent pacifiquement aux élections de 2040 sous le contrôle d’un congrès à dominante musulmane, avec un président musulman qui fît adopter immédiatement des amendements faisant de l’islam la principale religion des Etats Unis et du monde.

      Après que le dernier Juif (nommé David Goldstein, 62 ans, domicilié avant à New York) soit entré dans l’élévateur, la Terre fut officiellement déclarée ‘Judenrein’ par Hans Ibn Hitler, un arrière-arrière petit fils d’Hitler élevé au Brésil et caché par des nazis jusqu’à ce précieux instant.

      Ce ne fut pas un déplacement aisé pour les Juifs mais, d’une certaine manière, ce n’était pas différent de toutes leurs errances dans des ères antérieures. Quelques anciens Israéliens (survivants parce qu’ils étaient hors d’Israël quand les bombes tombèrent) déclarèrent qu’il était plus facile de s’arranger ainsi parce qu’il n’y avait pas de musulmans extrémistes. Bien sûr, cela déclencha une énorme polémique avec certains Juifs, qui percevaient que de n’avoir pas de musulmans radicaux dans leur voisinage n’était pas encore un défi suffisant.

      D’autres Juifs arguaient que maîtriser une étendue sauvage et désolée, sans atmosphère, ni plante ni vie animale, et des températures réfrigérantes était un défi suffisant. Et d’autres Juifs arguaient qu’argumenter était contre-productif. Il s’avéra sans surprise que pour les deux millions de Juifs, il y avait finalement un million de synagogues (avec l’autre million de Juifs qui ne s’y joignaient pas).

      Sans surprise non plus, en moins de trois ans, les Juifs avaient recréé un environnement maîtrisé qui permettait une formidable croissance avec les productions végétale et animale. Les transports, appelés les Arches, avaient aussi véhiculé un couple de chaque animal et de chaque plante (souvenez-vous de Noé), et grâce à l’ingéniosité des Juifs et au clonage, il y avait désormais beaucoup de nouvelles espèces qui accélérèrent la production de nourriture (des vaches à six pis, des poulets à quatre pattes, et ainsi de suite). La population s’était rapidement accrue, et du fait du surprenant rassemblement d’esprits médicaux et scientifiques, la majorité des maladies et même le vieillissement avaient été réduits à néant.

      Il y avait même un ministère de la communication avec la Terre, constitué par le reliquat des producteurs et de réalisateurs de Hollywood, qui renvoyaient vers la Terre des séquences de la vie sur la lune. Bien sûr, on avait décidé dès que les Juifs avaient atteint la lune – en se fondant sur six mille ans d’histoire de gens jaloux de la réussite juive – que toute la couverture des nouvelles sur la population de la lune serait ‘scénarisée’ pour ne montrer que d’horribles évènements. L’industrie du cinéma, dirigée par Jordan Spielberg, se donna beaucoup de mal pour fabriquer de toutes pièces des clips d’informations montrant des Juifs survivant avec peine sur le très dur habitat lunaire. Des artistes et des ingénieurs oeuvraient pour recouvrir les vastes réussites environnementales par des dômes illusoires montrant des zones massives de terre désolée – au cas où quelqu’un sur la Terre enverrait un vaisseau spatial avec des caméras pour voir ce qui advenait.

      Mais personne ne le fit jamais, et les années passaient vite ; une décennie, puis une autre. Des bar mitzvahs, des mariages, des brit mila*, tous célébrés dans le monde artificiel que les Juifs avaient créé – non seulement ce n’était pas si mal, mais à la fin du siècle, certains auteurs Juifs dénommaient la colonie lunaire, l’Eden 2.

      Bien sûr d’autres Juifs n’étaient pas d’accord. De fait, beaucoup de temps se passait en désaccords. Il y avait même des compétitions de dispute mais en général, la paix régnait. Celui qui menaçait la paix était contraint d’arbitrer une compétition avec quelqu’un discutant de la raison pour laquelle cette personne avait tort. Les compétitions se prolongeaient pendant des jours (parfois des semaines) jusqu’à ce que le fauteur de troubles suppliât qu’on lui pardonne. (Beaucoup de peines sur la lune étaient de ce type, et étaient extrêmement efficaces).

      Retour sur la Terre : la vie se désintégrait sans les Juifs. Il y avait un retour à la pensée du Moyen Age – seule la religion actuelle était valide – toutes les autres étaient placées sous un régime de pauvreté, jusqu’à la survenue d’une guerre et à un changement de position pendant quelques années.

      Une autre anomalie étonnante apparut quand il n’y eut plus aucun Juif sur la Terre – l’antisémitisme augmenta vraiment dans des proportions monumentales ! Des orateurs fameux expliquaient cela simplement en disant : ‘je n’ai pas besoin d’un fusil pour craindre que mon cerveau éclate’. De plus sans la présence du Juif, le monde a développé un mal incroyable sans remède. (le mal antérieur était toujours focalisé sur les Juifs). Un Rabbin sur la lune déclara avec conviction que D.ieu lui avait parlé, et dit que Lui, D.ieu, s’apprêtait à détruire la Terre parce tout un chacun sur la Terre était malin. Le rabbin Le supplia de reconsidérer sa position, et marchanda : « Si il restait 1000 justes sur la Terre, D.ieu devrait épargner la planète. D.ieu dit au rabbin : « Hé, j’ai déjà eu cette discussion avant avec Abraham et Noé, et je connais déjà la réponse parce que D.ieu, c’est moi ».

      Les gens se moquèrent du rabbin, mais ensuite, un jour, alors que les citoyens de la lune s’en allaient à leur travail, une énorme série d’explosions fut observée sur la Terre. Chacun sur la lune regarda les lointaines boules de feu semblant engloutir la planète bleue qui fut autrefois leur foyer.

      Bien qu’il y eût une très grande colère d’avoir été obligés de quitter la Terre, le véritable esprit du judaïsme restait toujours présent sur la lune, et personne n’avait souhaité de mal à son ancien foyer. Comme dans la tradition du Seder* (quand le vin est répandu parce que les Egyptiens périrent, nous ne nous ne réjouissons pas totalement même de la mort d’un ennemi), quand les Juifs virent ce qui arrivait, ils commencèrent à pleurer et à prier, et observèrent ce qui devait être la dernière émission d’information depuis la Terre.

      L’horreur de l’apocalypse fut enregistrée par des caméras jusqu’à ce que l’électricité fût ionisée par les nouvelles bombes à électrons. Des pays entiers furent effacés en une fraction d’explosion d’un ion. Puis vint la transmission finale depuis la nation qui avait entamé ce désordre total – ce fut un titre désespéré hurlé par une centaine d’émetteurs d’information. Leur divagation continua jusqu’à un noir complet. Que disaient-ils ? Pendant que les Juifs regardaient, certains haletaient, d’autres pleuraient, et quelques uns riaient même. Car les derniers mots de la civilisation qui sombrait étaient une condamnation. ‘Les Juifs ont provoqué tous nos problèmes – ils nous ont abandonnés ici pour affronter le désordre qu’ils ont laissé. Si les Juifs n’avaient pas pris avec eux les meilleurs scientifiques et ingénieurs, nous aurions pu vaincre nos ennemis. Nos ennemis sont les Juifs ! Tuez les Juifs !

      Il fallut un court instant, mais les experts en électronique rassemblèrent ce qui était survenu sur Terre pendant ses derniers jours.

      L’antisémitisme, qui était devenu de plus en plus puissant depuis que les Juifs étaient partis, était monté au pinacle, et tous les pays du monde avaient décidé de lancer une attaque massive contre la lune. L’attaque avait été coordonnée par les Nations Unies et, bien que tous les missiles aient été lancés convenablement, il y eut une sorte de pépin dans le système de visée, provoquant l’effondrement de toutes les armes dans la haute atmosphère, puis arrosant la Terre d’une pluie mortelle de feu nucléaire, des destructions électroniques, et de façon générale, d’un jour sombre. L’erreur déclencha une réplique militaire de toutes les nations (qui disposaient toutes alors d’armes nucléaires – en plus de quelques autres jouets épouvantables), et le résultat fut un véritable Armageddon

      Les Juifs sur la lune traversèrent une période de deuil profond. Les orthodoxes déchirèrent leurs vêtements et il y eut des réunions massives de conseil. Puis, après une semaine environ suivant le ‘Grand Jour’ comme il fut nommé, une présence fut détectée se dirigeant vers la lune. L’un des missiles avait-il échappé ? Les Juifs étaient-ils condamnés après tout ? Les dirigeants consultèrent les experts de la défense – non, ce n’était pas un missile. C’était un vaisseau spatial des temps anciens, comme ceux utilisés au début des années 70. Alors qu’il s’approchait, la défense laser fut dirigée sur le vaisseau. Des débats firent rage pour savoir s’il devait être détruit ou autorisé à se rapprocher assez pour communiquera avec.

      Un message du vaisseau arriva à ce moment. Il disait : ‘Nous sommes les derniers représentants de la Terre – deux de chaque pays, et nous venons pacifiquement’. Quelques Juifs se réjouirent qu’il y eût des survivants, d’autres exigèrent l’isolement ou la mort de groupe en approche.

      Le rabbin qui avait eu la vision de la destruction de la Terre dit aux dirigeants que D.ieu voulait leur donner une chance ; aussi furent-ils autorisés à tourner autour de la lune. Quand on leur dit qu’ils pourraient disposer d’une partie du sol pour établir des fermes et repeupler, les Terriens furent contrariés. Ils dirent aux Juifs qu’ils devaient être autorisés à vivre avec les Juifs et à avoir les mêmes privilèges – parce que, après tout, dans le judaïsme, l’étranger reçoit les même droits et privilèges que le citoyen.

      Entendant cela, les dirigeants allèrent voir le rabbin aux visions, et il proposa aux visiteurs une visite guidée de leur nouveau foyer. Les dirigeants lui permirent de donner les instructions pour l’alunissage. Bien sûr, ne faisant pas confiance au rabbin, le commandant du vaisseau n’écouta pas ses conseils et ainsi, s’écrasa dans un cratère lunaire.

      Ainsi se déroulèrent les derniers jours de la planète Terre, qui avait été généreusement partagée avec nous par la colonie juive du 453ème système solaire de la Galaxie. Bien que la terre soit actuellement inhabitable, l’ingénieur en chef de la colonie juive sur Mars nous dit que Vénus sera complètement colonisée d’ici l’an 2120, et grâce à des replantations continues, la Terre sera un jour de nouveau prête pour le retour des Juifs d’autres planètes en l’an 2136.

      Une remarque marginale intéressante – à l’intérieur de la fusée naufragée des survivants de la Terre, il y avait un paquet spécialement marqué qui avait réchappé, comportant les mots suivant : « Il était une fois une grande planète nommée la Terre. Et il avait beaucoup de peuples sur cette planète, et ils vivaient tous en paix, sauf les Juifs. Où qu’il se trouvât des Juifs, il y avait des troubles. Les Juifs apportaient la saleté et la mort et la haine et les conflits. Ils furent enfin bannis de notre planète, autorisés seulement à emporter avec eux nombre de grands inventeurs, de scientifiques et de docteurs, abandonnant la Terre sans rien. Nous avons décidé de détruire les résidus des Juifs, et comme la première tentative avait échoué, nous sommes la dernière chance de la Terre. Celui qui trouvera ceci connaîtra la vérité – tout était de la faute des Juifs’.

      Cette inscription a été conservée et elle est exposée au « Musée du Mémorial de la Terre » dans le cratère de Rivka, NW, pour tous les voyageurs qui veulent voir les restes d’une civilisation qui n’avait pas compris les mots : « Celui qui bénit les Juifs sera lui-même béni. Celui qui maudit les Juifs sera lui-même maudit ».

      Continue de rêver ;)

  37. Davidoff Répondre

    25 décembre 2013 a 21:55

    Superbe!!!

  38. Yéhoudi Répondre

    25 décembre 2013 a 22:27

    si émouvant…

  39. Sophia Répondre

    26 décembre 2013 a 04:11

    Nul.

  40. Le Direct . Répondre

    26 décembre 2013 a 23:03

    L’accord que l’Union Européenne a signé avec le Maroc sur l’exploitation de la pêche dans le territoire occupé est illégale et sauvage , et pour nous dire par une autre voix que L’EU apporte son soutien à l’occupation illégale du Sahara par le Maroc , là n’est que L’Hypocrisie Voyou d’une EU qui mène une politique à deux balles ( Deux poids et deux Mesures ) un mensonge à l’état pure et pour finir je dirais que Le Maroc est un État Dictateur et Arbitraire sur Le Peuple Sahraoui du Polisario , il ferait mieux de libérez ces deux Villes ( Ceuta et Melila ) des mains Espagnoles est laissés Le Polisario à ces propres Propriétaires qui le sont en réalité d’ailleurs ce n’est un secret pour personne et tout Le Monde le sait c’est bel et bien (Les Sahraouis du Polisario ) et j’ajouterais que Le Maroc ferrait bien d’éradiquer La Plantation de leur Sale Drogue ( KIF ) qui par lequel des milliers et des milliers de gens de famille sont décimés par ce (( Poison Marocain ))) qui est en train de détruit beaucoup de Monde et de s’ occupé de son Peuple Qui souffre Le Martyr par La dictature Royale qui exige de nos jours le fameux ((( Baiser main ))) un geste ancestrale qui à disparue la nuit des temps , sauf au Maroc , que le Roi ( m.6 ) le veille ou pas Le Sahara Occidentale sera libre et indépendant malgré lui . Fin de Citation et à Bon Entendeur .

  41. Hocine Répondre

    27 décembre 2013 a 00:28

    Au direct algérien
    Et toi t’es frères ont égorgées 300000 algériens en 90 .t as oublié a ould kahba.

  42. Sophia Répondre

    27 décembre 2013 a 02:26

    A DIRECT
    Remballe ta propagande et occupe toi de ton bled en guerre ! Le sahara appartient au Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *