Chasse aux nazillons: Nabil Oussaih éduque les enfants à la haine raciale à Ferrières en Brie | JSSNews

Chasse aux nazillons: Nabil Oussaih éduque les enfants à la haine raciale à Ferrières en Brie

Publié le : 8 décembre 2013

Parce que nous estimons que le signe de la « quenelle », ce fameux salut nazi inversé, est un signe de ralliement antisémite et anti-sioniste, JSSNews a décidé, avec l’aide de lecteurs et de personnalités diverses, de créer un nouveau groupe sur Facebook (anti-quenelles), ainsi qu’une nouvelle catégorie de lecture dans notre magazine. « Chasse aux nazillons » a pour but de débusquer les fachos du XXIè siècle, ceux qui font ce salut nazi depuis leur lieu de travail, et de les dénoncer à leurs employeurs. La haine ne peut rester impunie !

Si vous avez des informations sur un nazillon qui a publié une photo de lui effectuant ce geste depuis son emploi, n’hésitez pas à nous contacter.  La lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine raciale nécessite l’aide de chacun !

*****

Lettre envoyée par nos services 

Madame Mireille Munch, Maire de Ferrières en Brie,

Monsieur Patrice Chateau, responsable du service Jeunesse,
Monsieur Christophe Serpe, directeur du Centre de loisir,
Plusieurs lecteurs de JSSNews, principal magazine israélien en langue Française, ont découvert que des employés de votre service Jeunesse s’amusent à éduquer les enfants de vos administrés, à la haine.
N’ayant peur de rien, ils vont jusqu’à poster leurs méthodes éducatives sur Internet, principalement sur le site de partage de photos Instagram (http://instagram.com/drnabss):

Photo 1 : des figurines « Dragon Ball Z » avec « Au dessus, c’est le soleil » – un slogan de Dieudonné visant à se moquer de la Shoah et des camps nazis.

nazillon1
De plus, ce même employé municipal partage aussi cela sur Twitter.

Il se trouve, en plus, que cet « éducateur » enseigne aux enfants de vos contribuables comment faire une quenelle. En plus d’être un geste antisémite ((aucune excuse n’est possible quand, en plus, il s’amuse avec le slogan « au dessus, c’est le soleil »), il s’agit aussi, selon plusieurs fans de Dieudonné, d’un « doigt d’honneur au Système. Madame le maire appréciera… Et les parents/électeurs aussi !

nazillon3
Et parce que cela ne s’arrête pas là, d’où mon étonnement à l’égard des responsables du Centre Educatif, il se trouve que les casiers des employés laissent clairement apparaître qu’il y a un problème dans votre centre de loisir…
nazillon4
Enfin, je vous invite à découvrir la vidéo, postée sur Instagram il y a 4 semaines, à propos d’un reportage d’Arte sur Auschwitz (et donc voici deux photos):
videonazillonferrieresenbrie
Et quels commentaires pourrions nous faire sur ces autres photos où l’on y M. Oussaih y faire l’apologie de « Shoananas » (dont Dieudonné vient d’être condamné pour apologie à la haine raciales)… Ou sur ces vidéos où votre éducateur fume des joints…
Screen Shot 2013-12-08 at 2.26.24 PM
Screen Shot 2013-12-08 at 2.25.39 PM
Screen Shot 2013-12-08 at 2.32.52 PM
Vidéos:
Madame Munch, sachez que le responsable de ces photos (et éducateur municipal) se nomme Nabil Oussaih. Son compère, que l’on ne voit pas sur les photos, mais dont on peut craindre le comportement au vu de son casier; est Alexandre Copin. Je crois que leur attitude va à l’encontre de votre charte, non ?
Madame le Maire, quelles mesures comptez-vous prendre contre ces actes antisémites et contre cette éducation à la haine au sein même de votre propre service municipal ? Plusieurs habitants de votre ville pourraient mener une action en justice si votre réaction n’était pas à la hauteur.
Respectueusement,
Par P. Spierer – Merci à Aaron Fischer qui a permis l’identification de ces nazillons – JSSNews

254 Réponses à Chasse aux nazillons: Nabil Oussaih éduque les enfants à la haine raciale à Ferrières en Brie

  1. Laurent Répondre

    8 décembre 2013 a 14:45

    La page facebook n’existe toujours plus???????? Il n’aura fallu que 2 jours aux hackers islamo/quenelistes pour la faire disparaître. Celle du nazi assumé « joe lecorbeau » bizarrement tient le coup malgré le fait que (d’après lui) facebook soit un site sioniste…

    • bigseb Répondre

      8 décembre 2013 a 19:47

      qu’est-ce que tu crois qu’on vas s’laisser faire??

  2. subliminalsong Répondre

    8 décembre 2013 a 14:47

    mdr il est grillé le gros nabilou !

  3. subliminalsong Répondre

    8 décembre 2013 a 14:49

    Lâchez l’adresse de ce gros chaoui svp

    • mams Répondre

      9 décembre 2013 a 00:43

      et tu va faire quoi avec sont adresse appellez les danseuse de la LDJ la nouvelle generation de goys et musulman ne ce laissera pas faire vous etes sur la fin !!!!!!!!!!!!!! SS news de merde !!!!!!

      • Athos Répondre

        9 décembre 2013 a 12:03

        a MAMs
        Apprend le français, ne serait ce que par respect pour le pays qui te nourrit, qui t’a sorti de la fournaise de ton désert ,qui t’a donné un permis de chameau à quatre roues…
        Tu es bien un élément représentatif de tes coreligionnaires , un QI de moule (et pourtant tu ne dois pas être blond…) du à ton mono neurone traumatisé par un contact trop rude avec la civilisation..
        Tu devrais casser Vuitton , faire tes bagages et rentrer dare dare chez toi , au pays de la liberté et( de la religion de sang et de fiel.

        • Kwak Répondre

          11 décembre 2013 a 22:36

          Marrant la délation sur ce site, avec les noms des mecs et tout ça, on s’croirait chez les collabos, ceux de l’UGIF par exemple, vous savez…

      • Jules Répondre

        9 décembre 2013 a 14:36

        Merci de ne pas mettre tout les goys et musulmans dans le même panier pourris que celui dans lequel vous êtes. En attendant, retournez à l’école pour vous instruire ne serait ce qu’un minimum et apprenez par la même occasion à écrire.

        • Lin Répondre

          11 décembre 2013 a 00:17

          Lol alors quand on conseille les gens de bien écrire la moindre des choses c’est de ne pas faire de fautes…Du moins dans mon pays d’origine ;)
          Pour info « touS les… » et non « tout les… »

    • Angele Répondre

      9 décembre 2013 a 10:04

      Étymologie[modifier | modifier le code]

      À l’origine, le terme chaouis aurait été utilisé par les Arabes à l’époque médiévale pour désigner, les «payeurs d’impôts», les Berbères Zénètes4.

      Gros naze

  4. Elie de Paris Répondre

    8 décembre 2013 a 15:00

    Ouais, Oussaih ?? Hein ! Tu vas parler , canaille !!…

  5. subliminalsong Répondre

    8 décembre 2013 a 15:04

    Bientôt il va pouvoir aller vendre des ananas sur le marché et vendre du shit à plein temps

    • אהרון Répondre

      8 décembre 2013 a 16:10

      comme depuis la nuit des temps…..

      • momo Répondre

        8 décembre 2013 a 17:40

        comme vous êtes des assassins et des ripoux véreux obsédés par l’argent depuis la nuit des temps , je préfère le marché et le shit plus honnête!
        sur ce  » il faut chasser les ***** du temple  » et ca c est jesus qui la dit :D

        • אהרון Répondre

          8 décembre 2013 a 18:09

          momo à merde,sur que pour le deal de shit et la criée sur les marchés,on ne peut que s’incliner ,vous avez là un véritable domaine d’expertise…..

          • momo

            8 décembre 2013 a 18:21

            oui , c est mon axe stratégique, mais au moins j ai pas les mains tachés de sang de gamins de 10 ans , mais c est des « terroristes » , excusez mon ignorance car tu fait parti du peuple élu !!! la bonne blague

          • אהרון

            8 décembre 2013 a 18:46

            non t’as juste les mains tachés de ta merde , et sans doute pas des ampoules provoquées par ton travail….RSA/CMU/RMI pour completer les ventes de shit c’est plutôt votre credo…..d’ailleurs n’etes vous pas le client vedette des maisons d’arrêt …??

          • אהרון

            8 décembre 2013 a 18:50

            élu, oui l’élection c’est vrai que c’est un terme peu compatible avec vos pratiques….vous c’est plutôt la soumission…..on a dans la vie les termes qui nous correspondent ….,mais comprends tu bien tout ce que je te dis car on m’a dit qu’intellect défaillant et scolarité chaotique altéraient une compréhension éclairée

          • Chantal

            8 décembre 2013 a 19:03

            Ah, votre gamin de dix ans, comment il s’appelle ce petit? Il allait au catéchisme aussi? Comment s’appelait-il? Où habitait-il ? Ses parents, que font-ils? Il a des frères et des soeurs?
            J’aimerais bien savoir. Moi je connais les noms des enfants juifs assassinés parcequ’ils étaient juifs, ou bien sionistes comme vous aimez à le dire. Oui, un bébé de trois mois, il est déjà sioniste. Une petite fille d’un an dans sa poussette, un bambin d’un an dans une voiture, des sionistes aussi.
            Vous n’avez aucune honte, ni devant les hommes, les hommes – pas vos humanoïdes dégénérés au bras paralysé dans une posture débile, ni devant le Créateur.

          • SeulementMoi

            9 décembre 2013 a 18:10

            Je suis désolé Chantal, j’ai essayé à 3 reprise de vous fournir une liste partielle des enfants Palestiniens tués (avec nom, age, origine, cause du décès) qui fait déjà 13 pages mais allez savoir pourquoi, elle n’est jamais ressortie de la modération.

            Juste une preuve de plus qu’il s’agit bien de propagande et non de journalisme qui est pratiqué ici ?

          • Shouki

            9 décembre 2013 a 18:15

            Pour SeulementMOI : Et bizarrement, ça ne vous vient pas à l’idée que 13 pages, ça passe pas ici ?
            Admettons que ces 13 pages existent : Pourquoi ne pas en publier disons 20 lignes ?

            Pourquoi dès qu’il y a un problème technique, c’est forcément de la modération contre vous ?

            Vous n’auriez pas un problème de paranoïa ?

          • SeulementMoi

            9 décembre 2013 a 18:37

            Il ne s’agissait que d’un lien donc ??? mais je dois bien reconnaître qu’il y avait de l’idée dans la façon de me prendre pour un con.

            Voici le premier:

            Iman Samir Darwish al-Hams, 13 ans, de Rafah, Gaza, tuée par des balles de l’IDF à la tête, à la poitrine aux
            membres et à l’abdomen sur le chemin de l’école près du poste de l’armée de Tal Zarub.

            [L’officier israélien qui avait vidé sont chargeur sur elle, la transperçant de 17 balles fut acquitté par une Cour
            israélienne. Il a dit qu’il aurait fait pareil si elle avait eu trois ans. Il a été accusé de délits mineurs]

          • Shouki

            9 décembre 2013 a 18:55

            L’officier druze aurait du être effectivement sanctionné.
            Une gamine de 10 ans qui porte un sac, même si c’est une bombe, aurait due être protégée d’elle-même.

            Il est dramatique pour moi que des enfants, des 2 côtés, soient tués parce qu’ils sont utilisés par les islamistes ou victimes collatérales des frappes israéliennes.

            Si les manifestations étaient : « Modifier les ordres d’engagement de feu au sein de Tsahal » plutôt que « Mort à Israël », « Mort aux juifs », « la Palestine de la Méditerranée au Jourdain », on pourrait manifester côte à côte.

            Mais tant que des mecs viseront des civils et tueront les miens, je ne pourrais que déplorer la mort d’enfants.

            Pour en revenir à Dieudonné, à la quenelle, etc… Quelle est votre position en rapport avec son soutien à l’Iran mais surtout à des terroristes comme Carlos ?

        • אהרון Répondre

          8 décembre 2013 a 18:28

          « c est jesus qui la dit  »
          un must , comment dialoguer avec les momo merde et sa camariila, même pas capable de distinguer un article du verbe avoir….., déplorable !

          • Houssem Amelal

            10 décembre 2013 a 16:37

            TU VAS LA BOUFFER TA QUENELLE?

        • Chantal Répondre

          8 décembre 2013 a 18:52

          Ah, tu vas au catéchisme, bravo mon enfant.

        • Caroline Répondre

          8 décembre 2013 a 18:57

          au lieu de faire son malin « mo mo » ferait mieux de nous donner le score macabre de ses frères en religion et nous expliquer comment il comprend lui qui joue au con, que sa religion réputée, pas comme ça et de pet et de…débouche sur des meurtres à grande échelle, où on ne fait pas dans la dentelle , les gosses, les femmes , les vieux , les mourants , sans qu’un seul de cette bande de tarés ne trouvent rien à redire . Autre chose il dit quoi mo mo du djihad nikka ? ?

        • benjamin Répondre

          8 décembre 2013 a 23:26

          momo :: c’est tes freres qui tuent les enfant, certainement pas les juifs.

          va voir les massacres en syrie, qui tue les 130000 syriens , des arabes.

        • Totoro Répondre

          9 décembre 2013 a 17:48

          C’est qui « vous » ? Les juifs ou les youpins ?
          tu viens défendre un facho en disant qu’il n’est pas facho, et tu parles comme un facho…

      • Daz Répondre

        8 décembre 2013 a 19:00

        T’as pas de sang sur les mains ?

        Il est issu du marché équitable ton shit momo ?
        Il est bio ?

        La traçabilité ?

        Haha je me marre

  6. Elie Répondre

    8 décembre 2013 a 15:07

    Grillé le con

  7. jmb. Répondre

    8 décembre 2013 a 15:10

    Bien joue…super trombinoscope!!! Les employes de pole emploi vont avoir de taf en plus!!!

  8. subliminalsong Répondre

    8 décembre 2013 a 15:18

    voilà à quoi servent vos impôts locaux.

    • Laurent Répondre

      8 décembre 2013 a 15:46

      …Et la réforme des rythmes scolaires… C’est donc ça les fameuses activités périscolaires? Alors l mercredi c’est atelier quounelles, y al vendroudi l’atelier mosquée. Et oui il faut bien les occuper ces « educateurs » entre deux roulages de joints.

      • subliminalsong Répondre

        8 décembre 2013 a 16:24

        t’es trop bon !

  9. yossi72 Répondre

    8 décembre 2013 a 15:19

    Allez Aaron, lâche nous les coordonnées de ce ****, et il mangera de la purée à la paille….

  10. Daz Répondre

    8 décembre 2013 a 15:20

    Que vous les « traquiez » de cette manière en vous en vantant, c’est à votre décharge.
    Mais ne publiez pas les noms et prénoms putain.

    En plus d’un combat complètement idiot sur la forme, ils se foutent de vous et vous font tourner en bourrique.

    Nan là clairement ça déconne sévère à JSS.

    • Caroline Répondre

      8 décembre 2013 a 16:18

      d’accord avec toi daz ils , ça doit leur plaire ces raclures on parle d’eux

    • אהרון Répondre

      8 décembre 2013 a 18:07

      non,non…tu aimerais que ton gosse soit confié à cet individu plus que douteux…
      antisémite,vulgaire,fumeur de shit,négationiste qui arbore une barbe qui en dit long….

      • Daz Répondre

        8 décembre 2013 a 19:02

        Aaron : Je dis pas que ce mec me plaît, ce que je dis, c’est ok si ça chante JSS de faire sa petite bataille perdue d’avance et contre productive, grand bien leur fasse, par contre inutile de publier les noms etc…
        Faites ça discrètement.

        • Vegam Répondre

          8 décembre 2013 a 21:05

          Absolument. pas d’accord avec toi !

          On ne peut pas laisser nos enfants dans les mains de ces gens là !
          Il y a deux choses à faire en vovyant ses actions:
          -Qui ne dit mot consent
          ou
          – Agir envers et contre tout (tous).

          Je trouve fabuleux qu’il y ait cette action.

          J’imagine les parents des enfants, l’état dans lequel ils doivent êtres ce soir.

          Je les plains.

          Perso, j’aurai pas attendu la réaction municipale, j’aurai porté plainte directement !

          • Daz

            9 décembre 2013 a 00:16

            Evite d’imaginer, tu connais pas ces gens là.

            Encore une fois hormis l’action, y’a la manière dont on le fait.
            Maintenant vous leur faites plus de pub qu’autre chose, continuez :)

      • ST Répondre

        9 décembre 2013 a 08:34

        En tous cas, je préfererais largement que mon gosse soit confié à ce type plutôt qu’à un prof qui n’a de cesse de lui rappeler qu’il est de la merde parce qu’il est né dans un pays qui est directement responsable de la mort de 6,000,000 de juifs.

        Le mien en tous cas saura qu’il n’est responsable de rien du tout et qu’il peut être fier d’être Français, ce grand pays qui n’a pas à rougir de son passé ou de son histoire. Que la pseudo histoire des juifs qui ont tant souffert n’est pas son histoire et que lui, au moins, fait parti d’un peuple fier qui peut regarder son passé avec fierté et son avenir avec espoir sans avoir à pleurnicher pour se justifier.

      • Alcaline Répondre

        9 décembre 2013 a 10:31

        « Le pari est gagné. Avec le temps, l’expression « glisser une quenelle » s’est peu à peu répandue,… »
        « symbole d’insoumission au système »

        Qui parle d’antisémitisme? lol

        Notre pays est rempli de chèvres… quelle triste epoque

  11. alain Répondre

    8 décembre 2013 a 15:39

    il a une belle tête de vainqueur ! quel naze..

  12. Laurent Répondre

    8 décembre 2013 a 15:55

    Prochainement dans nos écoles :

    http://youtu.be/gi-c6lbFGC4

    • Caroline Répondre

      8 décembre 2013 a 16:20

      si le candidat FN ménard avait pu finir son travaille nous aurions le lavage de cerveau en live sur la télé hisb , ceux qui pensent que le pen c’est bien devraient le garder en tete

  13. aurelle Répondre

    8 décembre 2013 a 15:59

    Et vlan dans le baba.

  14. Vegam Répondre

    8 décembre 2013 a 16:01

    Là, la mairie doit porter plainte… Il n’y a pas d’autres solutions !
    Fumeurs de joint, raciste, négationniste… éducateur pour enfant ?
    Non mais attendez, c’est une blague…
    Et pourquoi pas Dutroux aussi ?

    • Caroline Répondre

      8 décembre 2013 a 16:21

      Tu voudrais que la mairie porte plainte contre ses électeurs , allo quoi

      • Vegam Répondre

        8 décembre 2013 a 17:40

        Non tu as raisons… Il ne faut surtout pas porter plainte.. Surtout pas… laissons les racistes s’occuper du cerveau de nos enfants… Après tout, même les racistes votent !

        Espece d’idiote ! !

        • Caroline Répondre

          8 décembre 2013 a 18:59

          merci pour l’idiote , venant de la part d’une qui ne comprend pas le second degré ça marche ..

    • Fifou Répondre

      9 décembre 2013 a 16:44

      Pauvre sot que tu es !! Tu penses que c’est parce qu’on fume du shit on est un mauvais éducateur ? Je travail dans un collège, et sache que tu as de la chance que je ne sache pas si tu as des enfants ou quoi, mais ça serait un plaisir de les initier à la drogue et au racisme !! Imbecille que tu es !!! On est sur un réseau social, tu crois vraiment que ça reflette la réalité ?! Tu es le genre de personne à regarder le journal de 20h et croire tout ce qu’il s’y dit toi !!! Ouvre les yeux ! Ne juge pas une personne sans la connaitre !

  15. AmiedeSion Répondre

    8 décembre 2013 a 16:05

    « ça » un éducateur ? Les bras m’en tombent ! PAUVRE PAYS… Pas étonnant que de plus en plus de Français lambdas (y compris des juifs), inscrivent leur progéniture à l’école catho, même s’ils sont totalement incroyants, comme c’est le cas de mes locataires, qui se saignent pour payer une école privée, qui ne désemplit pas, pour leur fils, plutôt que l’envoyer dans l’école poubelle de la république dominée par « les chances » pour la France.

    • Fab Répondre

      8 décembre 2013 a 17:09

      Que faire des juifs raciste qui exterminent et stérilisent les noir juifs d’éthiopie et tue les enfants palestiniens?????

      • אהרון Répondre

        8 décembre 2013 a 18:04

        je ne sais pas,demande à ton psychiatre quand tu seras dans la chambre capitonée et qu’on t’auras retiré la blouse blanche qui s’accroche par derrière…..

      • Caroline Répondre

        8 décembre 2013 a 21:36

        fab les arabes n’ont besoin de personne pour etre massacrés combien aujourd’hui ? et une chance pour nos nerfs on ne nous montre pas les images

      • yohanam Répondre

        9 décembre 2013 a 12:06

        Fab où tu as lut ou vu cela, dans le journal du Hamas ou dans les médias français (qui sont tous des palestinistes) à la solde du Qatar, de l’Iran etc… Les hôpitaux israéliens soignent des enfants palestiniens, Gaza est rempli de fructuaille (une amie est allé voir pour ce rendre compte si ce que les médias palestinistes disaient été vrai). Il y a même une vidéo palestinienne montrant des enfants entrain de faire du parcours de combattant avec des slogan de haine envers Israël et les juifs. Ah oui, au fait cette vidéo maintenant a été transformé par les médias du hamas, on dit que se sont les enfants juifs qui font ces parcours. On mange aussi les enfants arabes non? toujours dit par les médias du fatah et hamas. Vient en Israël et voit si cela est vrai. A bon entendeur salut!

        • SeulementMoi Répondre

          11 décembre 2013 a 03:10

          Je veux bien que votre Livre recommande le mensonge, … mais faut pas que ce soit trop gros pour que ça reste crédible ^^

          Médias français palestinistes, c’est de trop pour débuter,on sait que le reste sera du même acabit.

      • AvecIsrael Répondre

        10 décembre 2013 a 14:00

        Renseigne toi un peu mieux face de crabe moisi. utilise la seule neurone que tu as (si tu en as une), et réfléchis aux débilités que tu racontes.

    • Chantal Répondre

      8 décembre 2013 a 17:18

      On n’en fera rien puisqu’ils n’existent pas, vous par contre, vous devriez consulter, c’est grave.

      • Chantal Répondre

        8 décembre 2013 a 19:13

        ceci s’adresse à Fab

  16. Chantal Répondre

    8 décembre 2013 a 17:17

    Ce nom me rappelle les non-regrettés fils de Saddam Hussein, Oudaih et Koussaih…
    Partsouf kaffote.

  17. mimoun Répondre

    8 décembre 2013 a 17:28

    Fab: Toi c’est le bulbe de ton cerveau qu’on a du te stériliser!!
    Allez tas rien à foutre que tu viens sur un site israelien? rentre chez toi la putain de toi

  18. subliminalsong Répondre

    8 décembre 2013 a 17:37

    Pouvez vous enquête et délivrer l’adresse, et les coordonnées d’un certain « Malik Naram » qui appelle a exterminer les juifs sur youtube.

  19. Goldpanic Répondre

    8 décembre 2013 a 17:48

    Tiens donc, ici aussi on supprimer les commentaires indésirables?

    Je répète donc, Fab ne pose pas de questions il faudrait pouvoir se remttre en question pour avoir des réponse.

    Ensuite Subliminalsong ce n’est pas la peine de critiquer les autres quand on voit la manière dont tu réagis. Franchement tu fais honte à SS news…

    • אהרון Répondre

      8 décembre 2013 a 18:02

      total soutien à subluminal et toi dégage

    • alex Répondre

      8 décembre 2013 a 18:06

      je confirme!! ici aussi on supprimer les commentaires indésirables…

  20. Gem Répondre

    8 décembre 2013 a 17:50

    Par ses provocs, Deudonne a créé avec ses quenelles et « ses doigts pointes vers le soleil » un mouvement qui l’on dépassé lui-même, et qui a dépassé le phénomène de société en prenant de l’ampleur, au point tel que dans le monde entier, chacun de ses fans ou qu’il se trouve réalise des photos avec ses gestes, il a créé un système parallèle dans le show-biz, et tout en étant hors des circuits télé classiques , il a réussi a faire parle de lui grâce à internet et aux réseaux sociaux .

    Méfions-nous de lui, car c’est un vrai satan avec un nez de clown, car c’est comme cela que je le perçois, il est en train de réunir autour de lui tous les antisionistes (et bien sûr antisémites déguises) de tous bords.
    Quand j’avais vu ce geste de quenelle pour la première fois, j’avais plutôt pensé à un bras d’honneur déguisé, mais avec l’ampleur que prend ce mouvement autour de lui, avec les voyous de banlieue, ce geste a pris une autre signification vers l’antisionisme (et bien sûr l’antisémitisme). J’ai vraiment l’impression que ce combat vas être dur à gagner, mais il ne faut pas se résigner et continuer le combat, il en vas de la survie des valeurs humaines.

  21. אהרון Répondre

    8 décembre 2013 a 18:01

    bravo JSS,on va les traquer jusque dans les chiottes ces raclures

  22. alex Répondre

    8 décembre 2013 a 18:06

    ici aussi on supprimer les commentaires indésirables

    • אהרון Répondre

      8 décembre 2013 a 18:24

      Et à l’occasion les indésirables tout court…

  23. darkviking Répondre

    8 décembre 2013 a 18:15

    envoyé tous comme je l’ai fait un mail à la maire de cette ville :

    mireillemunch@ferrieresenbrie.fr

    • Kravi Répondre

      8 décembre 2013 a 20:28

      Excellent, je viens de le faire. Àvec des rappels multiples, elle ne peut pas détourner les yeux.

  24. subliminalsong Répondre

    8 décembre 2013 a 18:32

    Merci Mr chirac, merci Mr giscard, merci le groupe renault et peugeot citroen, merci bouygues… pour la quenelle de l’immigration à retardement. Conseil d’amis faites circuler des armes de poing, des armes blanches, des fusils, et autres explosifs dans la communauté, ainsi que des munitions apprenez à vos fils le maniement des armes parce que quand les hyènes musulmanes vont sortir des cités et partir en chasse ceux qui auront une mézouza sur la porte vont sentir leur douleur avec tous les africains et les musulmans qu’il y a en france voyez ça pour comprendre Malik Naram http://www.youtube.com/watch?v=_-v-zp7jK2U

  25. canada dry Répondre

    8 décembre 2013 a 19:00

    momo bilette tu fais tiepe

  26. méfaresh01 Répondre

    8 décembre 2013 a 19:20

    Je suis sur que les citoyens français attendent avec impatience la réaction gouvernementale à une situation totalement inacceptable….

    Bien entendu, les Ministres concernés ont sans doute déjà fait en sorte que les machines politiques, policière et judiciaire se mettent en marche pour stopper net cette campagne virulente. Et ce d’autant plus qu’un individu coutumier du fait y est impliqué et que l’immonde marée effleure maintenant nos enfants dans les écoles de la République…..

    « CHERS GOUVERNANTS, ON COMTE SUR….VOUS !!! » Comme l’aurait sans doute dit le regretté COLUCHE…….
    Ah, zut!!! J’ai oublié que Coluche était …….Un comique.

    • Goldpanic Répondre

      8 décembre 2013 a 19:58

      La majorité des français n’en ont rien à foutre des conflits sionistes/anti-sioniste et pour les autres que ça préoccupe, tu risques d’être vraiment déçu en découvrant qu’ils ne souhaitent surement plus faire appel à un gouvernement parasité et bon qu’à servir les intérêts de tous sauf du peuple français.

      • Daz Répondre

        8 décembre 2013 a 20:03

        Han, mais c’est qu’elle est émouvante ton histoire goldy.
        Sinon, tu avales ?

      • Chantal Répondre

        8 décembre 2013 a 20:11

        Nous sommes de votre avis, nous aimerions que le gouvernement français veille au bien être et surtout à la bonne éducation du peuple français, qu’il veille au respect des lois républicaines françaises (y compris celles qui concernent l’incitation à la haine et l’antisémitisme),qu’il veille à la survie de la langue française parlée et écrite correctement, qu’il veille à la culture française et à la sécurité du peuple français surtout sur le territoire français.
        Maintenant, vous allez me dire monsieur Goldpanic, de quoi parlons-nous?
        Est-ce que « français » signifie la même chose pour tout le monde???
        Est-ce que ces jeunes enfants ne vous rappellent pas les petits Allemands qui se sont faits brainwasher par le parti national socialiste? On a vu ce que cela a donné.
        Quand une nation perd ses valeurs, elle perd tout.

        • Goldpanic Répondre

          8 décembre 2013 a 21:20

          « Daz : Han, mais c’est qu’elle est émouvante ton histoire goldy.
          Sinon, tu avales ? »

          Et dire que ce post à été modéré… Je n’ai pas d’autre arguments Daz, tu es si brillant dans tes réponses.

          @Chantal

          Merci pour votre courtoisie, c’est déjà salutaire de voir que le respect existe dans chaque mouvements.

          Je ne sais pas ce que français signifie pour vous mais dans mon esprit il rassemble l’ensemble des citoyens de ce pays au delà de ses croyance et de ses origines. Depuis des décennies les grandes décisions politiques sont systématiquement des coups de massues sur la paix sociale, à un tel point que les associations de lutte contre les discriminations (dont on sait maintenant qu’elles ont plutôt tendance à les favoriser) n’ont jamais eu autant d’influence dans les rangs du gouvernement. Si on veut régler ces problèmes, réglons la situation économique de la France, à commencer par arrêter d’engraisser les banques avec l’usure.

          Dans le cas cet article, je trouve déjà scandaleux de divulguer le nom de la personne, qu’a donc en tête l’auteur de cet article en faisant ça si ce n’est souhaiter une vengeance qui risque évidement d’être violente?
          Ensuite faire faire la quenelle (qui n’est pas antisémite, n’en déplaise à ses détracteurs) à des mômes c’était vraiment une idée à la con, après, parler de lavage de cerveau c’est quand même limite, on ne sait même pas comment c’est dérouler la choses, ce qui c’est dit etc, bref mieux vaut attendre d’avoir tous les éléments avant de conclure.

          A côté de ça, sans pour autant aller chercher le nazisme, le lavage de cerveau se fait aussi dans nos sociétés occidentales, de façon plus insidieuse et sournoise mais il est là : culte de l’argent, consommation à outrance, sexe, standardisation et féminisation des individus, la liste est longue.

          « Quand une nation perd ses valeurs, elle perd tout. »

          Je ne saurais être plus d’accord avec vous.

          • Daz

            9 décembre 2013 a 00:19

            Tu penses bien que j’ai que ça à foutre de répondre à un troll débarquant d’E&R qui vient balancer son seau de merde ?
            Le jour où ton site du culte de la personne de Soral aura le début d’une liberté de parole, on pourra ptète discuter, en attendant t’es plus publié ici que moi là bas :)

            Mais bon, tu n’as pas répondu à la

          • Goldpanic

            9 décembre 2013 a 08:15

            Arrête un peu de parler à tout va, je ne viens pas d’E&R et j’ai aussi expérimenté leur modération abusive dès qu’on critique ce mouvement de plus en plus suspect.

            Sur ce bonne continuation dans tes certitudes et le non respect des autres.

          • Daz

            9 décembre 2013 a 20:15

            Merci pour tes encouragements, j’espère pour toi que tu pourras boucler ts fins de mois, après la loi sur la pénalisation des clients de prostituées ;)

  27. joseph13 Répondre

    8 décembre 2013 a 19:42

    mais,les mecs ,vous les faites jubiler en publiant leur photos !
    vous etes des cretins ,a leur faire de la pub !

    • Chantal Répondre

      8 décembre 2013 a 20:12

      Ce n’est pas si sûr. La gloriole ne réussit pas à tout le monde.

  28. DayWeêed Répondre

    8 décembre 2013 a 19:50

    au moins les petites avaient l air de s eclater…. moi j lui donne volontiers du taff avec mes gosses… c toujours mieux que de leur montrer des films d horreur des le CE1 et leur apprendre qu il y a un 3e genre. Je m en fais pas pour ce brave gars, il retrouvera du boulot tres vite vu comme i a air d amuser les gamins.

    • Chantal Répondre

      8 décembre 2013 a 22:40

      Revenez quand vous aurez des gosses. Etre parent ne signifie pas nécessairement ramollir le cerveau de ses enfants.

  29. Polikwe Répondre

    8 décembre 2013 a 19:55

    Oussaih Ferrieres ? Dans ton cul Nabil ! Sale facho !

  30. Loulou Répondre

    8 décembre 2013 a 20:29

    affichez mon com, si vous êtes des hommes, pas des fiottes. Dégueulasse

  31. huey Répondre

    8 décembre 2013 a 20:31

    Pourquoi n’allez vous pas vivre en Israël, plutôt que de supporter ce terrible antisémitisme français

    • Shouki Répondre

      8 décembre 2013 a 20:44

      Personnellement parce que ma famille est en France depuis au moins le XIIIème siècle.
      Et que si je dois partir, ce ne sera pas sous la pression de ces merdeux.

      • Daz Répondre

        9 décembre 2013 a 00:19

        Carrément, XIIIe siècle ?

        • Shouki Répondre

          9 décembre 2013 a 11:23

          Et oui, il suffit d’aimer la généalogie et d’avoir eu du temps (et des membres de la famille intéressée aussi) quand on était jeune.

    • alain Répondre

      8 décembre 2013 a 22:11

      l’antisémitisme n’est pas « français »,il est islamiste,ne mélangeons pas tout..mais il n’est pas seulement antisémite il est aussi antichrétien..

  32. riad Répondre

    8 décembre 2013 a 20:35

    [Commentaire supprimé]

    • Chantal Répondre

      8 décembre 2013 a 22:38

      Comme vous devez être malheureux! Je vous plains. Que le Patron vous relève du caniveau.

    • AvecIsrael Répondre

      10 décembre 2013 a 14:03

      Etouffe toi avec tronche à M…..

  33. Shouki Répondre

    8 décembre 2013 a 20:36

    Un « Nabil Oussaih », il y en a un dans une commune voisine : Roissy-en-brie :

    4 rue ***********
    tel: ****************

    Encore une source : Une société située au 6 *********** à Roissy-en-brie pour laquelle il est désigné comme dirigeant.

    Si quelqu’un veut aller vérifier sa tête.

    MODIFIE PAR MODERATEUR – PAS D’ADRESSE SVP

    • Daz Répondre

      9 décembre 2013 a 00:21

      Sérieusement Gally, là ça dérive trop, on publie des adresse sans savoir si c’est la bonne personne ou non ?
      Je sais bien que le com est passé directement, mais là, franchement non quoi, pas d’adresses ni de numéro…

      • אהרון Répondre

        9 décembre 2013 a 01:29

        surtout que nabil c’est en passe de devenir le prenom le plus frequent de seine saint denis apres moustafa et mohamed …

        • Dan Répondre

          9 décembre 2013 a 12:47

          Le « 9-3 », ça s’est un vrai territoire occupé! Mais le Français, bonne pâte ne s’en offusque pas…
          (la « Palestine » par contre, ouh la la!)

      • Shouki Répondre

        9 décembre 2013 a 11:22

        Je ne donne en aucun cas le droit à qui que ce soit de s’attaquer à cette personne et je ne compte pas le faire non plus si c’est ce que vous craignez.

        • Shouki Répondre

          9 décembre 2013 a 11:29

          Je dois avouer que je n’avais pas pris en compte le côté violence possible. Je vous présente donc mes excuses cher Daz.

          C’est juste que la société est enregistrée comme :
          « Production de films institutionnels et publicitaires »

          Vu les captures d’écran sur Auschwitz, je me demande bien ce que cette boite peut produire comme films institutionnels…

          • Daz

            9 décembre 2013 a 20:13

            Je peux comprendre votre colère, mais essayez de garder une certaine mesure.

            Merci Gally :)

  34. subliminalsong Répondre

    8 décembre 2013 a 20:49

    Petit message perso à Narik NARAM, t’as nettoyé ton compte, c’est bien nous on va te nettoyer les dents de la bouche.

  35. Amal Répondre

    8 décembre 2013 a 21:16

    D’accord ce mec est une crapule,meme si dans la video ou il roule un joint il a de l’hmour. Mais vous n’avez en cas le droit de mettre des videos d’ordre privée,ou il n’y a rien qui nous interpelle. Si il veux fumé des joints,qu’est-ce qu’on en a foutre ? L’important c’est que cette crapule,paye !!!

    • Vegam Répondre

      8 décembre 2013 a 22:08

      Amal, rien n’est privé quand tu partages tout sur les réseaux sociaux…

  36. CALYANI Répondre

    8 décembre 2013 a 21:50

    4 ans c’est vite passer, et semble ne pas en avoir conscience!!

  37. Amstramgram Répondre

    8 décembre 2013 a 22:13

    Bon, franchement rien à foutre qu’il soit arabe noir au jaune. C’est un raciste et il s’occupe d’enfants !
    Un peu de sérieux les gens… Arrêtez de dire n’importe quoi.

    Il faut punir ce type pour sa haine visible des autres, et pour le lavage de cerveau qu’il faut aux bambins. Mais ne dépassez par les « borgnes » chers commentateurs !

    JSSNEWS n’a jamais fait dans l’anti-arabe… Ce n’est pas le lieu pour ça. Ils font un boulot formidable en dénonçant les dérives racistes… Ne tombez pas dans les piège de vos ennemis.

    • A. Répondre

      9 décembre 2013 a 01:04

      Et comment voyez vous sa haine? Comment pouvez vous prétendre que les enfants dont il a la charge subissent un lavage de cerveau?

      A partir de l’interprétation faite de quelques clichés?

      Le signe de la quenelle n’est qu’une histoire d’interprétation, cf le préambule de cet article : « Parce que nous estimons que le signe de la « quenelle », ce fameux salut nazi inversé, est un signe de ralliement antisémite et anti-sioniste »

      Vous êtes en train de salir la réputation d’un jeune homme alors que vous n’avez aucune preuve de vos accusations!

  38. Icare Répondre

    8 décembre 2013 a 23:15

    Euh vu qu il y a pas plus de descendant de Moïse n y du grand roi David ont dira que le mensonge n épargne personne ! plus facile de se monter une légende plus dur à la maintenir

    • Chantal Répondre

      9 décembre 2013 a 09:27

      Encore un grand généticien qui a inventé la poudre de perlimpimpin.
      Il faut une certaine audace pour être aussi fier que vous de dire des âneries. Vous ne lisez pas la revue hebdomadaire des sciences génétiques? Tssst tssst tssst! Quel dommage!
      Vous auriez su que justement, nous sommes bien les descendants de nos ancêtres les bnei Israël. Vous par contre, vous volez un peu trop pres du soleil – pauvre étoile salie par le mauvais coeur de votre gourou.

  39. jmb. Répondre

    8 décembre 2013 a 23:39

    Je distribue leurs photos a certaines societes amies par mail…dans leurs regions; ils auront du mal a retrouver du taf… ou a la rigueur en syrie ou a gaza…et encore…. sauf un.. un zoo l’a repere!!

  40. N.a Répondre

    9 décembre 2013 a 00:23

    La france est un pays de plus en plus horrible ca me degoute totalement . Ca fait mal a l estomac . Il a vraiment une tete de voyou , dire que lleurs enfants sont eduques par ce genre de personnes …..

    Que les juifs partent viiiiiiiite viiiiiiite

    • yohanam Répondre

      9 décembre 2013 a 20:03

      ce que Hashem (bénis soit son nom) dit : « celui qui te maudiras je le maudirais, celui qui te béniras je le bénirais ». Alors soit prudent N.A car tu sait pas où tu t’aventure.

  41. Pelot Répondre

    9 décembre 2013 a 00:42

    À tous ces antisémite si ils veulent nous détruire pourquoi ils ne vont pas ce tapées contre tsaal et bien tous simplement parce qu ils savent qu ils vont perdre la vie ces pour cela qu ils préfère s en prendre à la comunotee qui n’a pas le temp de s’occuper de ces bâtards on a autre chose à faire qui est bien plus intéressant etqui nous permet de devenir de plus en plus puissant et oui ces comme sa on est le peuple elue

    • Alcaline Répondre

      9 décembre 2013 a 10:14

      prouvez donc que ce geste est antisémite ;) preuves a l’appuie j’entend bien sur… aller ou boulot mon ami car il va falloir du temps pour comprendre que ce signe ne l’est pas :)

  42. Hachem Répondre

    9 décembre 2013 a 00:43

    Merci pour la pub :)

    Pour terminer, je vous mets une quenelle talmudique dans le gueule d’Israel :)

    • Chantal Répondre

      9 décembre 2013 a 01:18

      Vous vous êtes maudit tout seul.

      • yohanam Répondre

        9 décembre 2013 a 20:04

        Bien répondu chantal

    • אהרון Répondre

      9 décembre 2013 a 01:26

      petit dégoûtant quand le betar t’auras trouvé tu fanfaronneras moins à mon avis ….

    • AvecIsrael Répondre

      10 décembre 2013 a 14:07

      Isarel te detruira toi et ta famille pourrie, toi, ta femme, ta mere tes gosses, soyez tous maudits. tu prends comme pseudo le nom de D., rien que pour cela tu es deja mort. Creve en enfer B……L.

  43. Grizzly Répondre

    9 décembre 2013 a 00:47

    Montre la lune a un idiot et il ne regardera que ton doigts!! Vive la queunelle que les esprits simples ne peuvent comprendre et interpreter. Ne pas confondre sionisme et judaisme. Et fuck le systeme et ces politiciens qui nous prennent pour des debiles et rackettent le peuple.Et SHOUKI ferme la un peu arrete de fanfaronner tu peut commenter mais ne depasse la limite ok morray! Et VIVE la france et mamadou sakho!!

    • Chantal Répondre

      9 décembre 2013 a 01:24

      Il ne faut pas vendre la peau du grizzly avant de lui avoir donné de bonnes quenelles de saumon. Vous ne faites que nous révéler avec quelle main vous soulagez vos émois.
      Les Juifs n’ont pas besoin de votre approbation pour réaliser leur destin, vu que vous n’êtes pas celui qui décide pour eux.

    • אהרון Répondre

      9 décembre 2013 a 01:24

      pauvre cretin sous eduqué
      petit degoutant

    • Shouki Répondre

      9 décembre 2013 a 11:31

      Fanfaronner ? J’aimerais bien savoir où.

      Pour ce qui est de ma démarche, je m’en suis expliquer au dessus.
      Le modérateur a fait son job, ce n’était pas malin de ma part et je le reconnais.
      Dans le même temps, j’imagine mal quelqu’un d’ici aller s’en prendre physiquement à quelqu’un.
      On ne se ferait pas chier à écrire des mails autrement.

      Mais comme la nature humaine est ce qu’elle est…

  44. Pat Répondre

    9 décembre 2013 a 00:50

    Moi aussi j ai fait un mail direct au maire.

    Si il y en a plein ………..

    • SeulementMoi Répondre

      9 décembre 2013 a 03:40

      … ils finiront en spam ou supprimés.

    • Alcaline Répondre

      9 décembre 2013 a 10:19

      cher Pat, c’est en des termes fort courtois que je vous signal votre erreur en effet avant de crier au loup, il serait intéressant de se renseigner sur la qualité de cette équipe rassemblant de multiples religions et qui enseigne la tolérance et le partage a nos enfants. de plus avez vous la preuve formelle que ce signe est antisémite? si oui, laquelle?

      Bien a vous

      la pile.

  45. Libre Répondre

    9 décembre 2013 a 02:27

    L’endoctrinement extrémiste d’ enfants et de jeunes gens devraient être sévèrement puni…

  46. ducon Répondre

    9 décembre 2013 a 03:08

    pages blanches de l’annuaire tout simplement

  47. gerard Répondre

    9 décembre 2013 a 05:32

    Je n’ai pas encore vu le signe ignoble de la « quenelle’ a Berck Plage (Pas de Calais ) mais , certainement , je ne perd rien pour attendre !… Dernierement mon chef hierarchique dans l’hotel ou je bosse m’a demande si j’etais de confession israelite , j’ai repondu par l’affirmatif et , depuis , il me fait la gueule : fini le petit dej’ ensemble , fini les plaisenteries . Il faut dire que j’ai le type aryen (est ce vraiment un atout ?) Je compte serieusement faire l’alyah dans 2 ou 3 ans et en ce moment pour me consoler , pour prendre mon mal en patience je contemple sur l’internet les photos si merveilleuses de la centrale des bus de Tel Aviv , l’eblouissante rue Allenby a Tel Aviv , je reve de me promener sur le boulevard de Rothshild et de m’y faire un tas d’amis … Etre loin de l’antisemitisme en France , ne plus cacher mon appartenance au peuple juif , aborder avec fierte ma magen David au cou , le « Bonheur ‘ je le trouverai seulement en Eretz et pas ailleurs ! et dire qu’a chacune de mes visites a Tel Aviv des potes israeliens envient mon passeport francais , et meme certains « osent ‘ me dire qu’ils veulent rejoindre bientot les 15 000 jeunes israeliens vivant a Berlin !… J’en ai les larmes aux yeux !

  48. Cubano 77 Répondre

    9 décembre 2013 a 06:12

    Messieurs et Dames, je vais rester calme autant que possible ! mais vous êtes entrain de dénigrer mon ami qui est loin d’être le personnage que vous êtes entrain de décrire et lorsqu’on ne sait pas ou l’on connait pas on devrait avoir le respect de la fermer ! Vous vous prenez pour des agents du Mossad en donnant des adresses ou à menacer mon ami ! on est en France ! on a le droit de s’exprimer dans ce pays ! Juste une chose je suis cubain naturalisé français éduqué aux valeurs de la République Française ! et quelque soit la personne qui osera touché a mon ami, quelque soit sa confession, sa couleur, son sexe … je déclencherai les enfers pour ses proches !
    Cordialement !

    • Alcaline Répondre

      9 décembre 2013 a 11:10

      Fille de pieds noirs!! je suis d’accord avec toi! C’est un vrai bisounours toujours prêt de défendre la tolérance… Ce ne sont que des incultes qui gobent ce qu’ont leurs racontent mais on ne peut pas leur en vouloir pour que l’intelligence existe, il faut bien des cons!!
      il est honteux que ce site autorise des commentaires racistes et incitant a la haine !!

      Love Nabil et merde jss

      • Shouki Répondre

        9 décembre 2013 a 11:26

        La tolérance ?
        Marrant, je ne la vois pas trop sur la photo de Auschwitz.

        Quand au fait d’entrainer des gamins au geste de la quenelle, faudra m’expliquer :
        – 1) La conscience professionnelle.
        – 2) Le respect des parents.

        Un peu comme Cubano 77 qui annonce d’avance qu’il menace les proches des gens qu’il cible !
        Quel courage ! Quelle tolérance.
        S’en prendre à des proches ! Magnifique.
        J’espère que sa famille accepterait de rentrer dans son délire.

      • אהרון Répondre

        9 décembre 2013 a 18:38

        il fait dire prêt à défendre et non pas prêt de défendre….sinon c’est incompréhensible….mais tu es pardonnée , on ne peut pas demander à une ouvreuse de boite de nuit du 93 antisémite et aculturée la même rigueur linguistique qu’à une guide conférencière du louvre….

    • Sigismund Répondre

      9 décembre 2013 a 15:09

      C’est là qu’est le problème justement c’est que ces types sont souvent très sympathiques, ont plein d’amis, écoutent les mêmes musique que vous, vont dans les mêmes magasins, rendent service aux vieilles dames, etc…. Mais des qu’on se met à parler des Juifs ils deviennent fous de rage et de haine…

    • subliminalsong Répondre

      9 décembre 2013 a 18:29

      prends un jus d’ananas le sans papier ça va te détendre

  49. Robert Répondre

    9 décembre 2013 a 08:32

    Faut rien lacher, rien laisser passer. Pour ma part j’en parle aussi à mes enfants car c’est à l’ecole et à la sortie de l’école qu’il faut etre vigilant..et mes enfants commencent à bien remarquer ces tocards (tee shirt, keffieh, geste,etc).
    Shavoua Tov Lekoulam.

    • Badiane Répondre

      9 décembre 2013 a 10:58

      Vous le connaissez même pas vous parler sans même le conaitre bah bravo Robert racistes
      Et la couleurs de peau ne fait aucune différence

  50. Alcaline Répondre

    9 décembre 2013 a 10:42

    Les choses à proscrire dorénavant…

    Porter une moustache (référence évidente à Adolf Hitler)
    Froncer les sourcils (référence évidente à Benito Mussolini)
    Lever le bras dans un supermarché pour attraper un produit situé en hauteur (Référence au salut nazi)
    Manger des quenelles (référence à Dieudonné)
    Faire le salut nazi (référence aux quennelles et donc à Dieudonné)
    Indiquer approximativement la taille de quelque chose en utilisant son bras et sa main (Référence à la quennelle, au salut nazi, à Dieudonné etc. ).

    • Shouki Répondre

      9 décembre 2013 a 16:18

      Ah non non. Le salut quenellien n’est pas interdit. Payant peut-être, la femme de Dieudonné ayant déposé ‘la quenelle’ comme marque.

    • אהרון Répondre

      9 décembre 2013 a 18:42

      tu connais le mot proscrire : chapeau bas …..et les proscriptions sur les ordonnances de ton médecin , elles restent sans effet ? car l’antisémitisme c’est une grave maladie….

  51. Sigismund Répondre

    9 décembre 2013 a 10:47

    Il ne faut pas oublier de transmettre l’ensemble du dossier aux journalistes locaux.

    • Sigismund Répondre

      9 décembre 2013 a 12:38

      La réponse de la mairie tarde… On l’attend avec impatience…. Son opposition municipale aussi.. Les parents ravis qu’on embrigade leurs enfants également…

  52. JimmieRustles Répondre

    9 décembre 2013 a 12:07

    Ah un site qui se roule dans la fange de la victimisation, paranoïaque au dernier degré et dont le lectorat semble constitué quasi exclusivement de petites victimes blafardes et de vieilles bourgeoises desséchée…

    Le même site qui vomit des articles délatoires et qui recourt sans vergogne à la lettre de dénonciations.

    Ca serait à pleurer si les phrases outrées sur des figurines DBZ ne m’avait pas fait autant rire.

    Si vous n’existiez pas il faudrait vous inventer :D

    • אהרוֹן Répondre

      9 décembre 2013 a 12:22

      « vieilles bourgeoises desséchée… », c’est comme ça que tu parles à ta mère,insolent !!!??

      • JimmieRustles Répondre

        9 décembre 2013 a 12:44

        Aaron, il faut croire que la haine de l’autre est inversement proportionnel au sens de la répartie. Il me semblait qu’une loi biologique stipulait que les blagues sur les mamans ne pouvaient être faites par un cerveau terminé, ce qui expliquait leur disparition à partir de l’âge de 14-15ans.

        Mais peut-être que votre commentaire est posté depuis la cour de récréation, dans ce cas excusez moi de vous avoir confondu avec un adulte. Toutes mes confuses également si vous êtes la victime d’un retard du développement quelconque qui pourrait expliquer cet état de fait.

        À Shouki, content de vous amuser. Je suis ici pour la même chose, et comme on dit : plus on est de fous moins il y a de riz!

        De toute façon, j’ai du mal à imaginer qu’on puisse venir ici pour un motif autre que la poilade.

        • Ben Répondre

          9 décembre 2013 a 13:03

          Ben tu vois c’est deja ça, tu peux t’amuser ici ! Nous, on a pas cette chance sur E&R… Parles en à ton gourou, histoire qu’on se tape des soirées humour !! Mais pour ça faut un peu de couilles, vu l’épisode avec Mukuna, j’ai pas l’impression que cela se fasse de si tôt :-)
          Vous êtes tous des baltringues sur E&R ou y en a qui portent leurs couilles quand même ?

          • JimmieRustles

            9 décembre 2013 a 13:08

            Aucune idée petit bonhomme, je n’ai mis les pieds qu’une seule fois sur le site E&R, pour leur dire que leur article de parano complotiste sur le décompte des morts de Auschwitz était faux et leurs arguments bidons…

            Mais je suis d’accord avec toi, ça vaudrait le coup d’organiser des soirées rencontres entre les gens gens de E&R et vous, car c’est à peu près le même niveau d’aliénation et de folie paranoïaque.

            En fait, vous vous ressemblez énormément, mais je comprend que vous les haïssiez..difficile d’admettre sa laideur lorsque l’on est confronté à son image dans le miroir :)

            PS : je ne sais pas qui est Mukuna, mais si tu veux m’instruire je t’en prie, je suis certain que c’est encore très drôle.

        • אהרון Répondre

          9 décembre 2013 a 15:34

          Peut être que tu prends ça à la gaudriole tête de noeud,mais nous on est là pour traquer les nazis et manifestement ça fonctionne…on vous sent aux abois et les sanctions vont tomber : pas vus , pas pris …vus,punis…c’est aussi simple.
          Quant à tes fumeuses théories biologiques,il est heureux que la recherche se passe de tes talents….quand je dis recherche ,je pense à recherche scientifique naturellement car concernant la recherche d’emploi comme tout tes acolytes il semblerait que ce soit ou que ça devienne votre destin

          • JimmieRustles

            9 décembre 2013 a 18:39

            Ah, roquet braillard a de nouveau mordu à l’hameçon, trop facile…

            Tiens regarde, pour te mettre face à ta haine aveugle j’ai juste remplacé un mot dans ton texte :

            « Peut être que tu prends ça à la gaudriole tête de noeud,mais nous on est là pour traquer les juifs et manifestement ça fonctionne…on vous sent aux abois et les sanctions vont tomber : pas vus , pas pris …vus,punis…c’est aussi simple. »

            Oh, on dirait une phrase tout droit sortie de la division Charlemagne!

            En plus, j’aimerai bien voir votre tableau de chasse alors que vos emails doivent à tous les coups atterrir directement dans la boite « indésirables » des pauvres élus victimes que vous harcelez :D Combien de sanctions? over 9000?

            Je reviens pas sur ta tirade emploi/blabla, il y a certaines choses qu’il vaut mieux laisser pourrir dans un coin :)

            Je te souhaites de bons jappements! (on est pas des bêtes tout de même)

          • Daz

            9 décembre 2013 a 20:21

            C’est quand même étrange que vous n’arriviez ici que lors de la parution de ce type d’article.

            De plus la paranoïa et la haine …

            Ca fonctionnerai comme argument si les 3/4 des photos n’étaient pas prises exclusivement devant un site/lieu/adresse ayant un rapport proche ou lointain avec les Juifs.

            Or, là, bien que je m’oppose à cette traque depuis le début, je ne peux nier l’orientation des gens la réalisant.

            C’est pas tout de jouer le mec « au dessus de la mêlée », faut avoir l’honnêteté intellectuelle qui va avec.

    • Shouki Répondre

      9 décembre 2013 a 12:30

      La forme m’a fait rire.
      Enfin un mec qui a le sens de la formule !

      A défaut de vous appréciez sur le fond, je vous apprécie sur la forme :D

      De la part d’une vieille bourgeoisie blafarde, petite et desséchée (on pourrait rajouter rabougrie non ?).

  53. lili Répondre

    9 décembre 2013 a 13:26

    Je crois ne Jamais avoir vue ca!
    Nabil Oussaih je le connais et Croyez moi que je suis sur qu’il est meilleur educateur que vous tous reunis!
    Vous n’avez rien d’autres a faire que de pourire la vie des gens?!
    Laissez moi vous dire que nous sommes en France ici et le droit d’expression existe, si vous n’etes pas contents je vous conseil de retourner dans votre pays!
    Continuer comme ca et je vous promet que ce site ainsi que tous les sites avec des mentalité pareil n’existeront plus, je m’en occuperais personnellement!
    A Bon entendeur!

    • Chantal Répondre

      9 décembre 2013 a 15:30

      Je suppose que la quenelle vous allongera le bras jusqu’en Israël ma chère madame Lili. La liberté des uns s’arrête où commence celle des autres.

      • lili Répondre

        9 décembre 2013 a 16:12

        Vous ne conaissez rien de ma vie ma chere Madame Chantal. Juger les gens sans les connaitre c’est ce que vous faite de mieux! Ce site pour moi est un scandale et je peux vous diire que Dieu vous punira de toute la mechanceté et le racisme que vous porter envers les gens…

        • Chantal Répondre

          9 décembre 2013 a 18:22

          D.ieu vous lui en mettez un peu trop sur le dos. Si vous croyez qu’il fait ce qu’on lui demande, vous n’avez rien compris.
          Et Il ne nous punira pas, pas plus qu’Il vous punira, votre honte Lui suffira largement, Il cherchera même à vous consoler.

    • AvecIsrael Répondre

      10 décembre 2013 a 14:12

      nous sommes ici chez nous!!! avec ton cerveau de QI moins 20, tu confonds religion et nationalité, à moins que tu ne saches pas faire la différence, ce qui ne m’étonnerais pas. va bouffer des quenelles avec ton copain pourri et etouffe toi avec grognasse.

  54. Cyndie Répondre

    9 décembre 2013 a 13:53

    Il a simplement voulu faire un peu d’humour il a repris des phrases que vous même critiqueur que vous êtes avez rigoler devant …
    Les racistes c’est vous bandes d’ingrats , est ce que vous vos êtes relu une seconde ou pas ?!
    Je cite  » qu’il retourne au marche , qu’il aillent vendre du shit … » Et je passe les insultent direct sur les arabes …
    Parce que mesdames et messieurs d’après vous il n’y a que les arabes qui travaillent sur les marché? Désoler de vous décevoir j’étais sur le marche hier et j’ai vu tout un tas de mélange de couleurs et d’ethnie … Et bizarrement pas beaucoup d’arabes …
    Et pour le shit on en parle ?! C’est que les arabes a nouveau qui vendent pck soit disant certains shit viennent de chez eux ?! N’importe quoi avant de l’ouvrir je vous conseil fortement de vous renseigner ..
    Toi qui parle de dealer sa se trouve ton frère vend du shit , ton mec ou ton mari vend du shit , et tout ça tu l’ignore et est ce que ton frère ou ton mari est un arabes ?! Je ne pense pas …
    Aujourd’hui la France est un pays de mélanges , mélange de couleurs mélange de culture et mélange d’ethnie,
    Mesdames et messieurs les raciste cela s’apel le future et je pense que vous n’avez pas la place d’en faire partie …
    Cette nouvelle culture français vous gêne et vous n’avez tellement d’egaut que vous critiquer un homme de raciste alors que lui même est étrangers … Bizarre vos trouvez pas ?! Alor que les raciste ici c’est tout simplement vous …
    Regardez vous dans un miroire et demandez vous entre lui et vous qui sont les plus ridicules …
    Dans des photos et vidéo il as pris  » le racisme  » a la rigolade tandis que vous dans vos commentaire vous êtes bel et bien sérieux ….
    A bon entendeur …
    Peace !

    • Daz Répondre

      9 décembre 2013 a 20:25

      Ouai mais on le condamne pas pour l’humour …

      On le condamnerai pour le manque de créativité quasi criminelle, parce que bon, au bout du 500e qui pose avec un ananas, c’est usé jusqu’à la corde.

      Par contre, en France, on ne peut pas se cacher systématiquement derrière l’humour pour s’excuser.

      J’me demande comment le prendrai ce cher Nabil, si demain je postais sur son Twitter que Mohamed se faisait malmener l’oignon par ses compagnons.
      Pas sur qu’il rigole des masses :)

    • Daz Répondre

      9 décembre 2013 a 20:27

      J’avais pas lu toutes les conneries que t’as écrit.

      On s’en fout hein qu’il vende du shit.

      Par contre dealer, comme consommateur, entretienne des réseaux mafieux pourris jusqu’à la moëlle, souvent lié aux trafiques d’humains etc…
      Hyper violents, avec de la misère humaine à chaque étape et quelques cadavres sous le tapis :)
      Alors les leçons humanistes.
      Sur ce, personne ne te retient ;)

  55. jacques Répondre

    9 décembre 2013 a 14:20

    dans la plupart des cas présentés ici , il sgit de cette belle jeunesse qui représente une chance pour la France . Mais il faut savoir que ces jeunes ont un language extrémement restreint de moins de cent vocables usuels et que par conséquent , il faut recourir au language des signes qui leur parle directement . Tout espoir n’est pas perdu , car dans un récent reportage a la télé sur des gorilles , deux cents signes et parfois plus ont pu leur ètre enseignés .

  56. Cyndie Répondre

    9 décembre 2013 a 14:25

    Vous m’avez fait halluciner dans tout vos messages …
    Vous tous vois critiquée dans connaître la personne , pourtant je pense que vous connaissez bien les sketchs de Dieudonne… Même limite je dirais que certains ont rigolé devant qu’ils soient juifs , musulmans, chrétiens ou même boudistes …
    Arrêtez de jugez quelqu’un pour son apparence ou pour ses idée ou sa façon de s’exprimer et de rigoler …
    Je dirais que ici les racistes sont ceux qu’on ne montre pas du doigts .
    Est ce que même un instant vous vous êtes relu ou pas ?!
    Parce que personnellement je trouve vos propos très affolant ..
    Je cite  » retourne au marcher , ou va vendre du shit comme tout les arabes  » .. Et je passe les insultent direct sur les arabes bien sur …
    Donc si j’ai bien compris il n’y as que les arabes qui sont sur les marcher et qui vendent du shit …
    Et bah bravo !
    Désolé de vous décevoir mais si quand vous vous aventurer dehors , notamment sur les marcher, vous verrez qu’on peut y trouver tout un mélange d’ethnies… Et pour le shit vous qui parlez sa se trouve même votre frère , sœur , parents ou amis en vend pour arrondir ses fin de mois et vous faites les ignorants …
    Aujourd’hui la société s’ouvre de plus en plus au métissages et au mélange et ceci et sans doute le future et donc mesdames et messieurs  » les réels antisémites  » vous n’avez pas votre place dans ce monde …
    Regardez vous un peu dans un miroir et si cela est trop compliquer vous avez juste a relire vos commentaire et vous verrez …
    Nabil a simplement pris « le racisme  » avec humour comme Dieudonne le fait mais VOUS tous vis commentaire on été écrit avec sérieux et de votre propre main ..
    Quelle situation est la plus grave ?
    Vous allez même jusqu’à chercher son identité pour la divulguer ainsi que ses coordonee …
    Vous l’accusez de « liberté d’expression  » alors que ceci est un droit !
    Alors que vous , vous êtes dans le délit de harcèlement …
    Les « voyou » ici c’est QUI ???
    J’ai lu un commentaire ou une personne le cite en disant « ÇA » ,
    Je tiens a rappeler qu’il reste un être humain et que en aucun cas il doit être nommer de la sorte !!!
    Encore un coup on retrouve le caractère « antisémites » dans vos propos et votre personnalité …
    Avant de critiquer ou juger autrui assurez vous a ne pas être pareil ou pire car dans son cas a lui
    Il n’est simplement pas comme VOUS!!!!!!
    Peace !!

    • aurelle Répondre

      9 décembre 2013 a 16:19

      Il a fait un choix Dieudonné il avait tout pour réussir, finir en beauté avec une bonne retraite, et voilà il ne fait plus rire personne depuis ses délires, ses outrances, son rapprochement avec les ennemis de la France. Cyndie. On n’est pas en Iran.

      http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDoQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Di0E8xHoyvdo&ei=0M6lUon9HqKX0AWsw4C4CQ&usg=AFQjCNGK1XLC7gsAoVpINIWxudMAh1-O0g&bvm=bv.57752919,d.bGQ

      • Cyndie Répondre

        9 décembre 2013 a 18:36

        Il ne faut pas tout mélanger … Que Dieudonne ne fasse plus rire une partie des français ok mais l’autre partie alors ?!
        Sous prétexte qu’on aime un humour décaler on est « raciste  » ?!
        Pour ma part je n’apprécie pas plus que ça Dieudonne mais sa ne regarde que moi !
        Dans ce cas il faut condamner tout les humoriste qui on tourner  » le racisme  » en second degrés ?!

        Pourquoi me parle tu d’Iran ?!
        A aucun moment je n’ai fait référence a un autres pays puisque dans mon commentaire je défend un des droit fondamentaux du pays : avez vous oublier par quoi le « slogan  » de la France commence t-il ?!
        LIBERTÉ / ÉGALITÉ / FRATERNITÉ
        Ici beaucoup l’on oublier toi y compris je crois …
        Il a agit dans le droit il n’es pas en tors , et puis il me semble que les réseaux sociaux sont la pour s’exprimer non?
        Si on prend l’exemple des réseaux sociaux et forum toutes les personne ms qui ont tenu des propos  » antisémites » sur cette page mérite donc aussi d’aller  » vendre des ananas sur le marcher et du shit  » ?
        Au lieu de tous vous défoulez sur cette page et sur une seul et unique personne ,
        Puisque que la France et ses valeurs vous tiennent tant au cœur pourquoi vous mettez pas votre rage contre le gouvernement actuelle pour que la France retrouve un minimum d’honneur ?!
        Je pense que sa serai plus utiles … Mais bon blâmer pour des sujets futiles semble plus intéressant pour vous ….

        • Daz Répondre

          9 décembre 2013 a 20:31

          A quel moment penses tu avoir écrit quelque chose d’intelligent ?

          T’as décidé d’enfoncer toutes les portes ouvertes ou tu penses au moins épargner les portes coupe-feu ?

          J’vois pas en quoi comparer la Shoah à un ananas s’appel rire du racisme :)

          Ah lala, si seulement y’avait un poison spécifique des cons, certes ça pourrai potentiellement me tuer, vu qu’on est tjrs le con de quelqu’un, que certains m’en voudraient car ça limiterai leurs possibilités de dragues en boîte, mais je partirai avec la satisfaction d’avoir rendu service à quelques millions de gens :D

  57. Alexandre Copin Répondre

    9 décembre 2013 a 14:53

    Vous ouvrez vos fesses alors que vous ne connaissez pas la personne ? Liberté d’expression sa vous dit quelque chose bandes de cons ? Et mettez pas mon nom dedans bande de fils de putin de vos races !!!! Je sais pas ou vous vous êtes crus la !!!! Ma parole faudrait porter plainte contre vous pour diffamation vous méritez que ca bande de saloperies de mes deux !!!! Je vous insulte et je le ferai encore et encore si il le faut !!!! Mon soutien pour Nabil je suis avec toi mon pote ;)

    • Shouki Répondre

      9 décembre 2013 a 19:42

      Les enfants de l’école doivent être ravis de ce genre de vocabulaire…

    • Daz Répondre

      9 décembre 2013 a 20:33

      Soit c’est un fake, soit un mec vraiment pas malin.

      Il se plaint que son nom soit affiché, en postant sous son nom, confirmant par la même occasion que c’est lui.

      Soit c’est un type qui lui en veut, soit le câblage n’a jamais été fait :D

      • Alexandre Copin Répondre

        10 décembre 2013 a 00:00

        et toi fils de putin t’es malin tu crois ? c’est pas un fake t’inquiètes pas pour ça va !!!! je confirme que je vais bien baiser ta mère la reine des catins , je la fou sur le trottoir et elle travaille pour moi cette pétasse !!!! Le câblage existe demande a ton père ce sale campagnard quand je l’ai attaché dans les bois !!!!

        • Shouki Répondre

          10 décembre 2013 a 00:07

          Hola, il va se calmer le nabot ?
          Vu la tête que tu te tapes sur les papiers officiels de la mairie, je comprends que tu en veuilles à la terre entière mais va falloir penser à baisser le son là.

        • Chantal Répondre

          10 décembre 2013 a 00:25

          Je crois que le proxénétisme n’est pas autorisé par la loi française.
          La seule chose qui peut travailler pour vous sur le trottoir est l’étron de quelque roquet aboyant aussi fort que vous.

  58. Hugo Chavez Répondre

    9 décembre 2013 a 14:58

    [Commentaire supprimé]

    • moche ben croupion Répondre

      9 décembre 2013 a 15:33

      [Commentaire supprimé]

      • אהרון Répondre

        9 décembre 2013 a 16:31

        les mouches à merde sont de sortie….ya plus de barbak sur le cadavre d’arafat ,trop faisandé ou c’est le polonium qui vous inquiète…..

    • aurelle Répondre

      9 décembre 2013 a 16:05

      c’était « dur pour le cancer » de chavez. Il fallait le supporter.

    • Daz Répondre

      9 décembre 2013 a 20:34

      Bon au moins il reconnait qu’on est le Peuple Elu.
      Il reste correct :p

    • Chantal Répondre

      10 décembre 2013 a 00:27

      Tiens! On vous a déterré?

  59. Arathi guillaume Répondre

    9 décembre 2013 a 15:01

    On peut s’offenser à juste titre de propos racistes ou antisémites. Quand je suis le témoin de telles choses, je n’hésite pas à en faire le reproche à la personne. Mais de là à le « dénoncer » à son employeur pour le mettre ainsi en danger dans son travail, je trouve cela extrémiste. Il ne faut pas haïr les gens pour ce qu’ils sont, l’erreur est humaine ; il faut parler avec eux et les éduquer. Et s’il y a infraction à la loi, il faut porter plainte et laisser la justice faire son travail. Ce que vous faites revient à se mettre au-dessus des lois en infligeant d’office une sanction lourde sans jugement ni procès. C’est une « pendaison » à la cow-boy.

  60. ohssanana Répondre

    9 décembre 2013 a 15:14

    Salut mes petits de la JSS on vous attends sans soucis pour discuter de ça. Et sachez qu’on est pas mal a défendre le cas de Nabss, musicien talentueux et gros bosseur. Juste un petit rappel, quand vous étiez occupé a compter votre or et attisé la haine en décembre dernier, Nabil organisait une collecte de jouets pour les enfant de son quartier. On sera TOUS derrière lui.

    • Ben Répondre

      9 décembre 2013 a 15:41

      Bah c’est bien que vous soyez derriere lui car bientot il aura plus de boulot ! :-)
      Tu pourras lui faire des plaquettes moitié prix.

      • אהרון Répondre

        9 décembre 2013 a 16:29

        des plaquettes ou des barrettes ??

      • lili Répondre

        9 décembre 2013 a 16:41

        Je te promet Ben que si Nabil Se retrouver sans travail vous tous autant que. Vous etes en train de le descender Allez en payer le prix! Ont vous retrouvera tous un par un ! C’est bien beau de faire les guignols derrières les écrans!

        • Ben Répondre

          9 décembre 2013 a 16:48

          bouuhhh j’ai super peur

          • lili

            9 décembre 2013 a 16:55

            Ca c’est de la repartie! Je vois que t’es parties genitales ne Sont pas bien accrocher!

        • אהרון Répondre

          9 décembre 2013 a 16:54

          faudra déja passer le controle à Orly,pas simple,puis à Ben gourion , et vu le type que vous soutenez qui fait un salut nazi inversé,se fout de la shoa avec un ananas, joue à son dieudamné m,bala devant un reportage sur auschwitz ….l’achat du billet vous est formellement déconseillé à moins que perdre votre argent vous soit indifférent ,ainsi que prendre un coup de pied aux fesses en guise de souvenir retour
          Bravo JSS, ils sont aux abois !

        • Ben Répondre

          9 décembre 2013 a 17:04

          Répartie avec toi ? pour quoi faire ?? Tu sais même pas ecrire français. Tu me (nous) menaces, je suis juste mort de rire !! Ton pote c’est une merde qui va aller pointer à l’ANPE, tu peux deja entamer tes recherches pour me retrouver trou du cul.

        • yohanam Répondre

          9 décembre 2013 a 19:58

          oulah! je tremble de peur, enlève ton niquab et va à la mosquée pour voir si tu est accepté sans ton voile

    • אהרון Répondre

      9 décembre 2013 a 16:26

      vous serez derrière lui au tribunal aussi ?
      incitation à la haine raciale,mystification de geste neo nazi,circonstance agravante par trahison du contrat de neutralité et d’exemplarité inhérent à la garde d’enfants ,apologie visuelle de la consommation de stupéfiant , menaces physiques proférées par la meute ,détournement et ridiculisation de la mémoire des souffrances de la shoa,recherche d’un effet d’amplification du procédé par diffusion sur des reseaux sociaux ….
      Moi j’ai une haute estime de la police et de la justice Française,et ce genre de comportement ,ça ne passe pas sans rappel à la loi et sanction si necessaire.
      Quelques jours de travaux d’interet général,des excuses sincères,une mise à pied temporaire ou une retenue sur salaire et un signalement aux RG me semblent raisonnables
      Alors peut être ne s’agit il pas d’un mauvais bougre,mais ce comportement inqualifiable dans l’exercice de ce type de fonction est suffisamment éloquent pour mériter analyse de ses employeurs,information du publique lui confiant des enfants et appréciation par la justice.

      • Sigismund Répondre

        9 décembre 2013 a 18:22

        Oui très bien qu’il porte plainte avec la presse présente il faut que tout le monde sache haut et fort. La plainte la plainte!!!!!

    • אהרון Répondre

      9 décembre 2013 a 16:47

      « Nabss, musicien talentueux et gros bosseur.  »
      talentueux,talentueux…..faut le dire vite !
      Ce n’est pas parcequ’il le passe en boucle au rayon des surgelés du cocci market de vileurbane en échange de 3 barquettes de ravioli de cheval albanais que ça en fait un vrai musichien….
      Gros bosseur,gros bosseur faut le dire vite également
      Bosser du lever matinal 15h30 au coucher tardif 19h30 , c’est sur ça remplit totalement la journée je ne critique pas , mais enfin 3 fois par semaine , on fait plus harassant

      • Shouki Répondre

        9 décembre 2013 a 19:47

        Désolé Aaron mais d’après le site de la mairie sur lequel il est affiché, c’est matin et après-midi, mercredi et vacances scolaires.

        Donc l’argument horaire ne tient pas ;)

  61. Cohen olivier Répondre

    9 décembre 2013 a 15:58

     » Tu pourras lui faire des plaquettes moitié prix. »…Mdr, excellente celle-la, on va pas se comparer avec ces gens n’ayant aucun repère, laissons les croupire dans leur bronx, leur vraie punition c’est celle-la….

  62. Cohen olivier Répondre

    9 décembre 2013 a 16:16

    Ah oui, cela s’adresse à jss, une fois que vous aurez dénoncé trois gusses au Q.I de mollusque, ils vont masquer leur visage, et vous ferez quoi aprés ? cela les excite, comme réponse vous aurez en signe de défi plus de photos devant des symboles ou lieux juifs, donc opération contre-productive, il faut attaquer l’ennemi là où il ne nous attends pas…reprendre la main en qqles sortes…de la hauteur, soyons immaginatif, des idées ?

    • Daz Répondre

      9 décembre 2013 a 20:38

      Bah j’ai essayé de plus ou moins faire comprendre, mais apparemment ils préfèrent s’acharner :/

  63. Chantal Répondre

    9 décembre 2013 a 16:31

    מה קורה באתר?זאת מדיניות חדשה שאתם מפרסמים את הקללות של החולירות האלה? כבר לא נעים כי הם מציפים

    • moche ben croupion Répondre

      9 décembre 2013 a 16:36

      [Commentaire supprimé]

      • אהרון Répondre

        9 décembre 2013 a 16:40

        accorde ton pluriel gugus,c’est la base…sinon c’est incompréhensible

      • aurelle Répondre

        9 décembre 2013 a 16:40

        c’est sûr, à force de lire qu’un livre dans sa vie, le cerveau s’est muté en croupion.

  64. אהרון Répondre

    9 décembre 2013 a 16:38

    lol ,du grand art ….à conserver au registre des perles de forum.
    je connaissais le slameur grand corps malade,mais gros con dérangé pas encore !
    C’est un immense honneur de m’adresser à vous cher…je ne me rapelle plus de votre pseudo …

  65. Fifou Répondre

    9 décembre 2013 a 16:46

    Je passerais en outre les calomnies ayant été citées au préalable, je cite :  » Il a vraiment une tete de voyou , dire que lleurs enfants sont eduques par ce genre de personnes … »
    Bande de gros connard que vous êtes, vous ne savez même pas comment ça se passe dans ce centre de loisir, moi même étant assistant d’éducation dans un collège, je fume des gros joints le soir en rentrant ! Où est le problème ? Etes vous en position de nous juger ? Reflète il vraiment de l’incompétence de mon ami Nabil Oussaih ?
    Vous qui critiquez la France d’aujourd’hui, osez sortir de vos campagne et voir ce qui s’y passe dans les villes. Bien évidement il y a bien des choses que je ne connais pas, au même titre que vous auriez beaucoup à apprendre également. Et bien entendu, malgré vos idéo-rascistes, vous auriez certainement des choses à m’apprendre. Mais n’allez vous vanter que la France serait mieux sans nos étrangers.
    Honte à vous ! Que la quenelle vous rentre par le cul et et vous rende daltonien ! Il n’y a pas de couleur bande de con !
    J’espère sincèrement que votre article de fils de pute, oui oui, votre article de fils de pute ne portera pas préjudice sur la carrière professionnel de Nabil.
    J’espère de tout coeur que l’AFP a un mot à dire sur ce genre d’article qui est totalement révoltant !!!!

    Au lieu de gober ce que les médias vous font croire au journal de 20H, cultivez vous un peu plus par vous même !

    Après que les rappeur s’en prenne à Charly Hebdo, on va pouvoir sortir des punchlines sur JSS !!

    Nabil aka Dr Nabss, mon pote, t’as tout mon soutien !

    • Robert Répondre

      9 décembre 2013 a 17:29

      Respire un peu Fifou, tu vas nous faire une attaque..ce serait dommage. Toi et ta clique de nazillon vous etes fachés? ben faut assumer messieurs, faire le beau tel un chien devant votre maitre deudo et apres pleurer…loooool.bonne soirée.

    • אהרון Répondre

      9 décembre 2013 a 18:30

      « moi même étant assistant d’éducation dans un collège, je fume des gros joints le soir en rentrant ! Où est le problème ? »

      Donne ton nom et ton adresse au lieu de t’abriter derrière l’anonymat : l’usage de stupéfiant est interdit par la loi pour des raisons de santé individuelle,publique et de délinquance permettant l’activité économique souterraine des resaux mafieux des banlieues ,l’essentiel du cannabis arrivant en France provanant du riff marocain.
      Par ta consommation,tu te détruits les neurones,mais ça c’est déja fait vu le niveau intellectuel que tu oses revendiquer
      Par ta consommation tu contribues aux meurtres dans les cités,le trafic de drogues ,de prostitution,d’armes
      Par ta consommation tu contribues à perenniser un système amenant de jeunes individus à se détruire par la drogue
      Par ta consommation tu jettes l’oprobbre sur tous les assistants d’éducation qui eux ne se droguent pas
      Par ta consommation tu mets en danger la sécurité des enfants qu’on te confie et trahis la confiance qu’on t’accorde
      Par ta consommation mise en persepective de ton métier tu enfonces encore davantage ton collègue pathétique,des soutiens de cette probité douteuse il s’en passerait volontiers….

      Bref en plus du torrent d’insultes tu es doublement coupable devant la morale la plus basique de la civilisation et les lois de la société….merci pour ton IP

    • Ben Répondre

      9 décembre 2013 a 18:33

      Nan, mais t’es sérieux là ???! « reflet de son incompétence » Demander aux enfants dont il est en charge de faire le geste de la quenelle et de les prendre en photo par la suite, tu trouves ça professionnel, il est payé pour faire ça ?? Putain mais si un enseignant fait ça à mon gamin, je lui arrache la tête. Au passage, les enfants dont il a la responsabilité, c’est pas des jouets hein, ils sont pas là pour satisfaire ces petits amusements… On croit rever. Ce type est incompétent et dangereux, il s’est trompé de boulot. Qu’il calte é basta.

    • Daz Répondre

      9 décembre 2013 a 20:41

      J’ai pas compris en quoi ta consommation justifie celle de Nabil, voir la conso en général ?
      T’es brillant comme un feu latéral de bagnole, tu clignotes :)

    • Sigismund Répondre

      10 décembre 2013 a 06:13

      À vrai dire tout le monde espère de tout cœur que l’AFP ait son mot à dire sur cet article, auquel on souhaite le plus grad retentissement médiatique possible. Pas que l’AFP d’ailleurs, Mr Valls,Mme Taubira, Mr Peillon, beaucoup de gens ont leur mot à dire…le silence de madame la Maire est à ce jour par contre ASSOURDISSANT!!!

  66. Alexvhsb Répondre

    9 décembre 2013 a 17:15

    Moi un mec qui glisse une quenelle devant le mur des lamentations, la grande mosquée de la Mecque, la cité du Vatican (l’habitude de mettre et de prendre dans le cul la bas), je le félicite. Putain mais arrêter de rentré dans le jeu de cet propagande sioniste ou anti-sioniste, sémite etc… Au final on en arrive a un geste d’enculerie au système que le système a réussi a travestir pour mettre un voile sur la cause réel du problème. Merci les moutons, vous êtes authentiques.

    • subliminalsong Répondre

      9 décembre 2013 a 17:36

      Oui intéressant ce que vous dîtes, moi j’ai jamais vu personne glissé une quenelle devant une mosquée ou le vatican, ou devant le mémorial de l’esclagagisme de nantes ou bordeaux, le jour où je verrais tout ça et plus encore alors oui je dirais la quenelle c’est pas antisémite.

      • Shouki Répondre

        9 décembre 2013 a 18:03

        Les ancêtres de Dieudonné n’ont pas subi l’esclavagisme, sinon ils seraient de l’autre côté de l’Atlantique.

        Son père est camerounais donc s’ils ont un lien avec l’esclavage :
        – soit ses ancêtres étaient des rabatteurs pour les européens et ont donc vendu leurs frères.
        – soit ses aïeux ont subi l’esclavage en terre d’Islam (17M de morts si j’en crois certains écrivains africains qui précisent la castration systématisée des noirs esclaves).

        • Alexvhsb Répondre

          9 décembre 2013 a 18:10

          Oki c’est cool, mais pourquoi tu le dis a moi :). Moi perso je sais pas trop d’ou je viens, ce qui m’empêche pas de ne pas voler, tuer et profité de mon prochain. On s’en fou d’ou on vient parfois tant qu’on sais toujours ou on va et surtout ou ON veux aller ;)

          • Shouki

            9 décembre 2013 a 18:56

            Je répondais à Subliminalsong pour le coup.

      • Alexvhsb Répondre

        9 décembre 2013 a 18:06

        Carrément et complètement légitime. Je pense que ça doit exister ou alors personne qui na encore eux les balls de peur de finir à Guantánamo ou mangé par les rebelles Syrien. Moi j’adhère a la quenelle que si elle est universelle et Anti-système.

        • Daz Répondre

          9 décembre 2013 a 20:43

          Faut arrêter le vague et mettre des mots.
          « Le système », ça ne veut strictement rien dire.
          Je sais bien que c’est à la fois valorisant et peu douloureux pour l’intellect ce genre de concept globalisant, mais ça tient pas la route.

    • אהרון Répondre

      9 décembre 2013 a 18:04

      gracieux,élégant,tout en finesse et en dialectique….quand tu auras fini ton quart d’heure vulgaire fais nous signe qu’on rallume nos écrans….

    • אהרון Répondre

      9 décembre 2013 a 18:34

      le mur des lamentations n’existe pas : c’est le mur,le mur du temple,le mur occidental ou le kotel….
      Le terme lamentation est une invention des romantiques plus ou moins antisémites de la littérature française.
      Parceque les juifs en dépit de 2000 ans de persecution,comme aucun peuple jusqu’alors ne l’a enduré,ne se lamente pas,va de l’avant,combat et triomphe
      Et c’est ce qui vous ronge : nous avons à présent notre pays,notre armée,nos frontières;;;tout ce qui ne nous tue pas nous renforce,et le le peuple d’israël vie….donc…

      • Daz Répondre

        9 décembre 2013 a 20:44

        Et suffisamment de bombes nucléaires pour vaporiser l’Europe :)
        Et ça, arf, ça leur file une Rectocolite hémorragique

  67. bender Répondre

    9 décembre 2013 a 17:33

    Les Francais non juifs et non musulmans sont pris en otage… comment dire? on s’en branle de vos histoires de cours d’ecole!!!

    • אהרון Répondre

      9 décembre 2013 a 18:01

      s’appeler bender et parler de branle….tout un programme….t’es pas encore au fichier des délinquants sexuels ??

  68. Totoro Répondre

    9 décembre 2013 a 17:45

    Moi ce que j’aime, c’est les types qui disent aue la quenelle n’est pas antisémite et qui, ensuite, critiquent les juifs et la Torah…
    Ou ceux pour qui, ce geste vulgaire et haineux, « c’est drôle »…
    Même mon fils de 4 ans en a terminé avec « caca boudin »…

  69. Totoro Répondre

    9 décembre 2013 a 17:47

    J’ajoute: « shoahnanas », c’est ANTISEMITE comme l’a jugé la loi Française (28000 EUROS d’amende à dieudonné il y a 10 jours).
    Oussaih, tu es donc un FACHO. Tu critiquais Jean Marie Le Pen il y a 10 ans. Aujourd’hui, t’es comme lui. Tu as du sang juif. Mais sur ton parre brise !

  70. jacques Répondre

    9 décembre 2013 a 17:54

    ce qui me rend fou , c’est que les impots énormes que je paye vont servir a créer des emplois jeunes qui ne serviront a rien , car l’intégration de ce type de population relève de la mission impossible . Ne peuvent=ils pas nous foutre la paix au lieu de se livrer a des provocations contre les lieux de mémoire de nos martyrs . J’ai l’intime conviction que dans leur for intérieur , ces crétins ont une admiration posthume pour Mérah . Il faut tuer dans l’oeuf cette tentative de relancer le vieil antisémitisme français qui avait pratiquement disparu , car la communauté juive a été toujours parfaitement intégrée .

  71. subliminalsong Répondre

    9 décembre 2013 a 18:15

    alalal vous avez vu cette grosse tête de petit gris, même l’ananas est plus esthétique que la tronche de nabil.

  72. Cohen olivier Répondre

    9 décembre 2013 a 18:51

    Laissons les brailler nos amis de la diversité, comme dirait l’autre,
     » les chiens aboient, la caravane passe »…regardez les juifs et les asiatiques, ils ne font pas parler d’eux, sont plus que bien intégré, tandis que vous mes pauvres vous en avez pas encore fini de galèrer…

  73. Maurice Répondre

    9 décembre 2013 a 20:33

    Moi je dis, tous ces débats n’ont aucun sens.
    Faites la paix, Faites l’amour, Ne vous faites pas la guerre…
    Bob n’aurait pas aimé tout cela.

    • Chantal Répondre

      10 décembre 2013 a 00:35

      Bob l’éponge?

  74. Alphonse Répondre

    9 décembre 2013 a 21:14

    Bonjour,

    Je suis un peu stupéfait de cet article et des commentaires insultants qui pleuvent :

    La chasse aux nazillons, la haine raciale ? Je suis outré que l’on tombe dans un tel piège en tant que média.

    Un journaliste se doit d’avoir été au coeur du sujet avant de faire un papier.

    A-t-il été au moins à la rencontre de Nabil Oussaih ? Assister à l’une de ces journées de travail ? Demander aux parents, aux enfants, aux employeurs de Monsieur Oussaih pour définir s’il s’agit d’un antisémite et dealer de drogue incitant à la haine raciale ?

    Je ne le crois pas, dans ce papier réside de la désinformation, voire de la propagande !

    Tout ce que l’on voit, ce sont des posts sur les réseaux sociaux permettant à l’auteur de l’article les pires amalgames qui soient.

    Pourtant, quand je lis la description de votre fondateur, Jonathan-Simon Sellem, il y est écrit :

    « Le but du JSSNews.com est d’offrir une analyse pertinente et différente de ce que l’on trouve généralement dans les médias traditionnels. JSSNews revendique un engagement sans être partisan, grâce à une rédaction totalement indépendante »

    Ô joie !

    « Notre devise est « libre de penser autrement », elle a été adoptée en raison de notre attachement aux valeurs du sionisme. »

    C’est tellement touchant… Et pourtant !

    « libre de penser autrement »
    (je constate que quelqu’un qui pense différemment est aussitôt jugé comme la pire des personnes, mis au placard et insulté dans les commentaires qui m’attristent de par leur ignorance)

    « sans être partisan » (ah bon, l’article prend clairement parti)

    « analyse pertinente » (je ne vois ici que de l’interprétation à propos de choses qui ne vous plaisent pas et dont vous ne maîtrisez rien / Discuter avec des gens différents, échanger et débattre sert à une analyse pertinente. Dans cet article, il n’y pas d’analyse, et pas de pertinence, rien de ce qui est dit est fondé. Ce passage en est exemple : « Parce que nous estimons que le signe de la « quenelle », ce fameux salut nazi inversé, est un signe de ralliement antisémite et anti-sioniste »… « Parce que VOUS ESTIMEZ… » Tout est dit, vous n’avez pas le monopole de la vérité que je sache !)

    Pouvez-vous me dire comment vos principes éditoriaux, ainsi que votre devise, sont aujourd’hui bafoués sur votre propre site ?

    En éspérant que vous prendrez ce message en compte,

    Cordialement,

    Alphonse

  75. Cubano 77 Répondre

    10 décembre 2013 a 01:49

    Mon ami, mon frère, être humain dans ta splendeur ! je me rabaisse à l’image que vous voulez me donner, vous menacez… et bien j’en fait de même, pour ma part je le prend personnellement car vous êtes entrain de bafouer l’honneur d’un ami proche d’une personne droite et bien plus humaine que l’ensemble de votre fausse nation, je vais pas débattre avec vous car c’est totalement inutile votre hypocrisie est plus que méprisable et vous êtes entrain d’imiter ceux qui ont apporté la peine dans vos familles, car vous êtes entrain de Refaire l’Allemagne Nazi en Palestine. J’ai grandit et je traîne avec des personnes de toutes couleurs et confession existantes, la force de notre société est la ! vous pouvez dire ce que vous voulez mais a part vous tout le monde est Français avant de faire ressortir sa confession, si la France devient communautaire c’est bien grâce a vous ! c’est facile de croire mais bien plus complexe de vivre… respectez les autres si vous voulez du respect, que je sache les musulmans ne sont pas responsable de vos maux et de votre peur ancré dans votre code génétique. et si vous venez a Roissy on va vous casser les membres pas par ce que vous êtes sionistes ou autres, tout simplement par ce que vous avez manqué de respect a notre ami. je suis cubain on nous a appris a répondre a la violence par une violence plus atroce. Si vous voulez la Guerre sous quelque forme que ce soit on la fera ! Patria o Muerte Venceremos ! et je vous le dit bien fort VOUS ETES UNE HONTE A LA FRANCE au même titre que les partisans du F.N et on vous montrera la réelle signification de la Marseillaise. Je te laisse ta terre sainte ça me concerne pas mais viens pas Jouer avec les Miens ! Vive La France ! Vive La République ! Le Monde ne tourne pas autour de vous et je me ferai un plaisir de vous le rappeler et pour ceux qui veulent jouer la carte du racisme, ne t’en fais pas car mon but est de retourné sur mon Île pour viré la Dynastie Castro…
    Vous n’êtes pas le nombril du monde mais réellement son trou du cul !!
    A plus Jamais !!
    et au monsieur qui gère ce site vous devriez avoir honte ! et à ceux qui veulent jouer les soldats si t’es un homme c’est a toi de laisser ton adresse.
    Alejandro Duran Izquierdo, né le 16/07/1988 à la Havane, résidant au Quai de La Marne 75019 Paris
    si tu viens soit prêt a perdre autant que moi… je ne suis pas médecin je préfère te prévenir !

    • Ben Répondre

      10 décembre 2013 a 13:05

      Héé Cubano, fallait que je te le dise, donc je suis francais et catholique (donc non juif). Tu fais le foufou avec tes potes de banlieue a vouloir casser « des membres »mais tu fuies comme un lache ton île. Castro aurait dû te laisser pourrir dans ses geoles avec toute ta famille. Et dire que mon pays t’a recueilli… Quelle tristesse. Alors écoute moi bien, les juifs ont 1000 fois plus leur place en France que toi et ta confrèrie de connards adeptes de la quenelle avec leurs barbes d’islamo pedophile qui font peur aux enfants. Donc, et c’est bel et bien un « francais de souche » qui te le dis, tu n’as pas ta place ici, en France, je te conseillerai vivement de rejoindre tes cousins à Miami afin de lutter contre Castro. Et quelle bonne blague pour un cubain anti Castro de venir squatter la France, ca a dû faire rire Mme Mitterand ! :-)

      • ducon Répondre

        11 décembre 2013 a 02:14

        DEBIL pense se la jouer comique mais en fait il est aussi pathétique que son mentor.
        Je connais des gens qui mettent la main dans la merde (pour aider les autres), j’en connais qui y sont jusqu’au cou (et voudraient bien en sortir) mais là, nous avons un spécimen qui,à sa demande expresse, va l’avoir profond dans le c..
        Ce pôvre DEBIL joue avec les allumettes, fout le feu, entraine des gosses avec lui, le clame haut et fort en invitant tout ceux qui peinent à aligner 2 neurones à faire de même et tu voudrais le faire passer pour une victime???

        Dépêche toi de rentrer à Cuba si tu veux pouvoir te glorifier en disant « j’y étais ». Ce cher Max a déjà un pied dans la tombe et à 82 ans Raul ne devrait pas tarder à le suivre. Il ne te restera plus qu’à virer les ricains de Guantánamo, libérer puis accueillir les touristes qui y sont en villégiature et tu pourras passer du castrisme à une société plus imaniste

    • Chantal Répondre

      10 décembre 2013 a 13:53

      Monsieur Cubano, votre anus à vous à l’air de ne plus tenir…

    • אהר Répondre

      11 décembre 2013 a 00:26

      pfffffff : encore un looser à la charge de la société……un raciste,antisemite
      retourne dans ta dictature cubaine,petit degoutant et savoure cette belle victoire de jss sur un amateur de signe nazi inversé
      l’adresse de ton sqatt on s’en tape , ne te donne pas plus d’importance que tu n’en n’as reellement …

  76. Cubano 77 Répondre

    10 décembre 2013 a 02:00

    ps : mon plus grand respect aux personnes de confession Juive s’opposant a vous et à votre vision car la haine n’apporte que le malheur

    • Daz Répondre

      10 décembre 2013 a 15:06

      C’est mignon !

  77. Alyss Répondre

    10 décembre 2013 a 13:34

    C’est vraiment désolant… Quand je lis certains commentaires je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Vous parlez de racisme parce qu’il fait la quenelle, qui soit dit en passant n’est pas un signe nazi, et vous on devrait vous qualifier de quoi avec vos propos du style « ce momo, ce gros chaoui »… Vive la France ! Soit disant une liberté d’expression, mon œil oui ! Et ce journal puéril on en parle? Afficher le nom et le prénom de la personne en plus de ses photos? Un vrai journaliste ne s’attarderait pas sur des choses pareils… C’est juste une manière de monter les uns contre les autres et malheureusement ca marche ! C’est HONTEUX !!

    • Daz Répondre

      10 décembre 2013 a 15:07

      Mais oui la liberté d’expression, vu qu’il n’a pas été interdit de parler :D
      Tout comme il est autorisé de ne pas apprécier, ça va dans les deux sens :D

      • Alyss Répondre

        11 décembre 2013 a 00:30

        Ne pas apprécier est une chose, rabaisser et ruiner la vie d’une personne en est une autre. Maintenant si des personnes sans intelligence aucune préfèrent penser qu’il est raciste ok mais sachez le c’est complétement débile. Il n’a pas prononcé de propos racistes et vous aimez juger afin de « pourrir » les musulmans et autres. Je pense que vous devriez vous cultivez d’avantage et vous intéresser à autres choses que des articles inutiles qui en dit long sur la personne qui l’a rédigé. Dieu merci il reste encore quelques personnes censées…

  78. Morgane Répondre

    10 décembre 2013 a 22:00

    Bientôt ce Nabil ira taper à la porte de ce gros boumbala pour lui réclamer un job.
    Ah ! ah !

    • Alyss Répondre

      11 décembre 2013 a 00:35

      T’as fais l’école du rire??

  79. Morgane Répondre

    10 décembre 2013 a 22:02

    Bientôt ce nabil ira taper à la porte de ce gros de mbalala pour lui demander un job ah ! Ah !!!
    mdr

  80. mani Répondre

    11 décembre 2013 a 12:19

    C est un désastre ce qui se passe en France. Dieudonné dénonce les bonnes choses mais va trop loin ds la provoc pr etre audible de tous et il grille son message initialement juste en semblant apporter plus d importance à son statut naissant de martyr qu au succès réel de son combat. Mais soyez prêt car ds l hombre certains esprits très éveillé et infiniment plus concentrés sur le vrai combat à mener, l éveil de la masse au sujet. Car les adeptes de la quenelles sont loin d etre des nazis, c est une malhonnêteté intellectuelle pitoyable que de réduire ça a dû fascisme et du racisme. C est avant tout une opposition à une suprématie communautaire allant jusqu a écraser tte parole s opposant à leur idéologie en la réduisant à de la haine. Alors que la gde majorité des quenelliers sont des gens pacifiques qui s opposent simplement à une injustice en adoptant un geste symbolisant la résistance à la haine. Ns mettons tt en oeuvre pr etre en mesure d expliquer clairement la situation a un grand nombre. Tt se fera de la manière la plus pacifique qu’ il soit car ne ne demandons que l arrêt de cette mascarade et non pas la guerre. Peace

  81. Thom Répondre

    11 décembre 2013 a 14:35

    Beaucoup de haine et de racisme pour un article qui prétend prôner le contraire.
    Comment un message peut il être pris sérieusement avec si peu de congruence ?

  82. Krichou Répondre

    12 décembre 2013 a 13:07

    Les gens qui commentent ce site sont raciste et vous vous plaignez d’en être victime . Je pense que les français commence a vous regarder d’un autre œil. Les masques sont en train de tomber . Vous devriez commencer la chasse au nazillons au gouvernement israélien et vous pensez en plus que dieu cautionne ces crimes parce que vous êtes le peuple élu . Vous êtes le peuple élu de l’imposture et du mensonge .honte a vous

  83. pat3333 Répondre

    12 décembre 2013 a 17:05

    Vu les commentaires de haine sur ce site je ne comprends pas que tous ces gens qui se disent français n’arrêtent pas de critiquer un pays qui les a accueillis et a donné la nationalité française sous la révolution française et préfèrent Israêl et rêvent d’y vivre alors qu’ils sont toujours là.
    Maintenant je comprends ce que dit Dieudonné sur les sionistes et quand il parle de la haine et du racisme envers les noirs et les Arabes car même Jean Marie Le Pen n’a jamais osé dire le dixième de ce que je viens de lire en 15 minutes sur ce site.
    Franchement j’aimerai que des français de religion juive se lèvent contre ces propos et rejoignent la communauté nationale car en France il n’y pas d’antisémitisme ou de racisme et il n’y jamais eu d’apartheid. Si vous voyez de l’antisémitisme chez Dieudonné(il parle avec des rabbins antisionistes et il les reçoit dans son théâtre alors qu’aucun média français ne les a reçus) alors relisez l’histoire et vous saurez vraiment ce qu’est l’antisémitisme

    • mimmo Répondre

      8 avril 2014 a 08:45

      SI VOUS OUVREZ LES YEUX (juste derrière votre maison)
      VOUS VERREZ DES GENS QUI SONT EN TRAIN DE NIQUER LA FRANCE;ET CE NE SONT PAS DES JUIFS….LES JUIFS ONT TOUJOURS RESPECTE LES PAYS D’ACCEUIL
      PARCEQUE LE PAYS DES JUIFS C’EST ISRAEL( ISRAËL depuis plus cinq mille ans NE VOUS EN DEPLAISE)
      MOI J’AIME LA FRANCE MAIS SANS TOUS CES FOUTEURS DE MERDE D’ARABES

  84. levy Répondre

    9 janvier 2014 a 17:24

    merci monsieur vous avez très bien résumé ma pensée !!!!

  85. ymma Répondre

    8 avril 2014 a 05:55

    à lire tout célà, sa permet juste encore une fois de ce rendre compte des fachaux encore en 2014,
    les propos de certains sont juste demésuré suite a ces photo,
    on et étranger et fier de l’être les racistes on l’ai emmerde

  86. mimmo Répondre

    8 avril 2014 a 08:35

    CHASSEZ LE NATUREL ET IL REVIENT SUR SON BOURRICOT …
    UN ARABE C’EST UN ARABE …..

    NE FAIS JAMAIS CONFIANCE A UN ARABE MEME 40 ANS APRES QU’IL SOIT CREVE

  87. Dedel Répondre

    8 avril 2014 a 08:46

    Tout ceci devient ridicule , les procédés malsains et je pense contreproductifs !! Toute cette pub me rend malade ….

  88. Dedel Répondre

    8 avril 2014 a 08:49

    Et puis le terme « Na;;zi est vraiment employé à tord et à travers, çà le banalise et les idées aussi !!! Le truc inversé ….. ridicule !! Attention aux résultats de tout çà !!