Dieudoleaks: panique chez Dieudonné: il supprime les quenelles de son site ! | JSSNews

Dieudoleaks: panique chez Dieudonné: il supprime les quenelles de son site !

Publié le : 11 décembre 2013

C’est la panique dans l’entourage de Dieudonné, et chez ses milliers de fans. Ils se croyaient tous à l’abris en envoyant à Dieudonné, des quenelles devant des synagogues, des mémoriaux de la Shoah, à Auschwitz, devant une photo d’Anne Franck… Certains, des militaires par exemple, ont envoyé des photos en uniforme, mais masqués…

Pas de bol pour le webmaster de Dieudonné… Son site était visiblement mal protégé. Comme le révélait JSSNews ce matin, un groupe de hackers, l’Union libertaire contre l’antisemite nevrose, a, sans toucher au site internet, aspiré tout le site et ses données. Et depuis notre article de ce matin, c’est un festival de révélations plus oum oins intéressantes.

Dans l’après-midi, les hackers ont mis en ligne la liste de tous les « quenelliers », avec un tutoriel explicatif visant à permettre au curieux de faire le lien entre une photo, et l’email du responsable de la quenelle.

En effectuant cette recherche, nous avons par exemple découvert que le gendarme suivant, qui avait caché son visage, avait pour email: malek_16@voila.fr. Une petite recherche permet de savoir que dans le privé, ce quenellier se nomme Abdelmalik Zazourri.

Screen Shot 2013-12-11 at 9.11.36 PM

 

Visiblement conscient que son geste n’est pas digne de sa fonction, il avait caché son visage. A présent, il devra répondre de ses actes devant un conseil de discipline. Il faut dire que le Ministère de l’Intérieur, tout comme celui de la défense, ne supportent pas la haine antisémite qui suinte d’une quenelle…

Quoi qu’il en soit, prit de panique, Dieudonné a simplement supprimé toutes les quenelles de son site Internet.

Screen Shot 2013-12-11 at 9.15.53 PM

Et le pirate informatique d’écrire :

Message pour le webmaster. Comme tu peux le voir sur les logs, ca fait 48 h que j’attaque et aspire, t as beau efface, j ai deja tout.

Souffre, j’ai encore beaucoup a montrer.

A genoux.

Ce Dieudoleaks devrait continuer plusieurs semaines tant les hackers semblent motivés. Ayant toutes les photos et les emails dans leurs serveurs, ils pourraient publier le nom de chaque « quenellier » ou au moins les plus violents (comme ceux de Auschwitz par exemple).

Si JSSNews n’a jamais encouragé et n’encouragera jamais quelqu’un au piratage informatique, le retrait de ces quenelles du site internet de Dieudonné reste une excellente nouvelle pour ceux qui luttent contre ce geste antisémite, visant à « niquer le système » (système « manipulé par les banquiers juifs, les journalistes juifs, les politiciens juifs… »)

Ce soir, on ne sait pas si cet homme politique est toujours en France… Ou si, au vu de la tournure des évènements, il ne se prépare pas à rejoindre son fils, Merlin, propriétaire de plusieurs comptes en banque biens fournis, au Cameroun.

Une chose est sûre, il devrait demain se rendre au tribunal, à Paris :

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme a confié à son avocat Maitre Charles Baccouche de le représenter à l’audience de la 17eme chambre du   TGI de Paris, le 13 decembre 2013,à laquelle sont appelés à comparaître les sieurs MBALA MBALA alias Dieudonne et son complice  Ahmed MOUALEK, prévenus des chefs d’injures publiques à caractère raciste, de diffamation envers particuliers en raison de la race ou de la religion, et d’apologie de crimes ou délit par parole, écrit ou image .

Le BNVCA rappelle que le 19 avril 2010, plainte a été déposée entre les mains de Monsieur le Procureur de la République, et les poursuites ont été engagées.

Quant au premier chef des poursuites, M’BALA M’BALA exprime sa haine en s’essayant sur le lien www.juif.org à des variations sur le thème morbide de la SHOA avec « Shoa –nana », « shoa-haricot », « shoa touche à mon cul pour voir ce que ça donne » expressions outrageantes de mépris et d’invectives selon les termes de la prévention.

Entre le 31 mars et le 14 avril 2010, le site DALYMOTION a fait paraître une vidéo créée et diffusée par M’BALA’M’BALA dit Dieudonné avec la complicité d’Ahmed MOUALEK :

http://www.dailymotion.com/video/xcvgci_said-fofana-ilan-halimi_news

Entraîné par son obsession antijuive, Dieudonne ose déclarer « La puissance du lobby juif fera taire toute réaction politique ou médiatique. Aucune trace de compassion de la part de nos gouvernants, aucun ministre au chevet de la famille, aucun soutien par personne, hein, bien sur »

Il est enfin poursuivi pour apologie de crimes d’atteintes volontaires à la vie.car  il se permet de faire l’apologie des tortures et des crimes d’une effroyable cruauté commis par le dénommé FOFANA à l’encontre de Ilan Halimi, décédé à la suite des actes de barbarie et de torture que lui ont fait subir FOFANA et ses complices du « Gang des Barbares », il moque la soi-disant toute puissance juive sur les médias, le finance et la politique de la France. Il déclare notamment « Contrairement au jeune Ilan HALIMI, Saïd, lui ne sera abandonné encore vivant sur les rails d’un chemin de fer, non, il n’aura pas droit à cela Saïd. Saïd n’aura pas droit à cette chance qu’a eu Ilan d’être accueilli et de mourir quand même dans les bras fraternels des secouristes, non, Saïd mourra seul, noyé dans l’eau glaciale du canal sous les yeux rouges de six gros rats »

Nous considérons qu’il est temps de neutraliser ce type d’individu qui use et abuse de la notoriété qu’il avait acquise en tant que prétendu humoriste., Nous demandons que des peines exemplaires et dissuasives soient prises à son encontre, y compris l’interdiction de se produire en spectacle pour mettre un terme à l’influence dangereuse , violente et antisémite qu’il peut avoir sur  ses « admirateurs »  et les jeunes générations.

Par Avi Retschild – JSSNews
Article modifié à 21h53 (heure de Jérusalem), suite à une information liée à un article « du Monde » (datée d’il y a un an)

758 Réponses à Dieudoleaks: panique chez Dieudonné: il supprime les quenelles de son site !

  1. Mickael Répondre

    11 décembre 2013 a 21:38

    C’est Magnifique!

    • lolo Répondre

      12 décembre 2013 a 00:08

      Vous etes des chiens

      • sultana cora Répondre

        12 décembre 2013 a 01:13

        ah oui?? et encore tu n’as rien vu! je croyais qu’on était seulement des singes et des porcs?? tu améliores le coran!!

        • Bryan Répondre

          12 décembre 2013 a 04:14

          Pourquoi le coran? pourquoi serait-il musulman?
          On va faire comme vous dans le sens inverse : Islamophobe va !

          • Michel first

            12 décembre 2013 a 04:51

            Tu devrais apprendre a lire et a comprendre le sens des phrases.En quoi le post que tu critiques désigne Lolo comme Musulman ?
            Mais comme tu vois qu’on est pas manchots en informatique,on peut vérifier si tu veux ?
            Encore un qui pourrait regretter de nous traiter de chiens.Pour l’instant on a mieux a faire,mais il ne faudrait pas qu’il abuse……Toi compris.

          • Samuel

            12 décembre 2013 a 05:37

            « On va faire comme vous dans le sens inverse… »

            N’inverse pas la réalité, abruti. Nous, tu vois, n’allons pas nous amuser à faire des gestes obscènes devant une mosquée et encore moins devant un mémorial dédié aux morts !

          • Chantal

            12 décembre 2013 a 11:55

            Juste une question d’expérience, traiter quelqu’un de chien est typiquement culturel chez nos cousins. Dans leur langue ça serait « ya keulb! ».
            Vous n’avez jamais entendu l’expression « chiens d’infidèles » par exemple?

        • moche ben croupion Répondre

          12 décembre 2013 a 15:56

          on s’en fout ont continuera a quenellez!!!

          • Mik

            12 décembre 2013 a 18:39

             » on s’en fout ont continuera a quenellez!!!  » ???
            Au lieu de « quenellez » (infinitif bouffon, er),  » ont continuera « , verbe avoir, t’es sur ?
            Au lieu de « quenellez », il vaudrait mieux pour toi que tu retournes à l’école ! Tu sais ce que c’est l’école ?

          • chayou

            12 décembre 2013 a 21:13

            Mik…….J’achèteeeeeeeeeeeee

          • Michel first

            13 décembre 2013 a 04:53

            Tu peux aussi aller en Syrie rejoindre tes sœurs pour servir de vide burnes aux rebelles.Les tunisiennes sont sur place et t’accueilleront .Tu es couvert religieusement,une fatwa a été édictée .A moins que tu soutiennes les loyalistes,mais t’inquiètes la fatwa est valable aussi.Allez! Bonne bourre

      • samy cartier Répondre

        12 décembre 2013 a 08:39

        Ta reum aime les chiens surtout par derrière …

      • Nina Répondre

        12 décembre 2013 a 11:41

        Mouahahahah Le prophète et son problème de chiens….Il était mort de trouille et c’est devenu l’insulte préféré des musulmans.

        Enfin une excellente nouvelle. J’en ai rêvé et les hackers l’ont fait. C’est tellement bon !

        C’était précisément CA QU’IL FALLAIT FAIRE ! Un hacking en règle.

        Dans la foulée si le site de SOral pouvait lui aussi souffrir quelques maux informatiques, j’en serais ravie.

        YESSSSSSS

      • Chantal Répondre

        12 décembre 2013 a 11:58

        C’est pourtant vous qui aboyez.

        • resistance Répondre

          13 décembre 2013 a 18:34

          wouf wouf chantal

      • Athos Répondre

        12 décembre 2013 a 12:04

        Heureux et bien fait pour lui, il voulait choquer et il a le choc en retour!!!

      • Yasser Répondre

        12 décembre 2013 a 15:48

        Lachez lui les baskets, apres l’avoir interdit de média a cause d’un sketch sur votre religion à la con (comme toutes les religions d’ailleurs) vous voulez maintenant l’éliminer. Le message est clair et la violence de vos propos montre bien que vous n’êtes pas pacifiste du tout. Bande de Chiens !!

        • Michel first Répondre

          13 décembre 2013 a 05:02

          Yassera ma fille au lieu de perdre ton temps avec nous,rend toi utile,rejoins tes sœurs pour soulager tes frères qui combattent.Allez!Bonne bourre….,

          • resistance

            13 décembre 2013 a 18:38

            ferme la bouffon va faire shabbat et ferme ta gueule

          • resistance

            13 décembre 2013 a 18:38

            ferme la bouffon va faire shabbat et ferme ta gueule

      • AvecIsrael Répondre

        13 décembre 2013 a 16:14

        et toi un bourricot

    • flavius joseph Répondre

      12 décembre 2013 a 00:58

      formidable , une grande journée
      les fachos tremblent

      • Palingenus Répondre

        12 décembre 2013 a 13:17

        http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/12/11/israel-scandale-apres-le-refus-d-accepter-un-don-de-sang-d-une-deputee-noire_4332626_3218.html

        C’est vous les facho de l’histoire à présent avec votre comportement vindicatif de racialiste. Vous me faite penser au chemise noir Mussolinienne , ma famille a du quitté l’Italie a cause de gens comme vous!

        • david Répondre

          12 décembre 2013 a 16:46

          Abruti ! c’est a cause de la maladie de kreusfeld-jacob! les anglais non plus n’ont pas le droit de donner du sang a cause de la maladie de la vache folle,arête de croire tout ce qui est ecrit.

        • Michel first Répondre

          13 décembre 2013 a 05:12

          Pas de test fiable pour le VIH a cause du temps d’incubation ,donc principe de précaution pour les populations a risque.Maintenant toi qui te permets de juger,si tu te fait opérer demande une transfusion de sang venant d’un lot a risque,la tu seras crédible.

          • Atom

            13 décembre 2013 a 09:51

            Ok :

            « Pas de test fiable pour le VIH a cause du temps d’incubation ,donc principe de précaution pour les populations a risque.Maintenant toi qui te permets de juger,si tu te fait opérer demande une transfusion de sang venant d’un lot a risque,la tu seras crédible. »

            Alors pourquoi :

            « La députée s’est insurgée lors d’une interview sur la chaîne de télévision privée 10, contre « cet affront fait à toute une communauté en raison de la couleur de sa peau ». « J’ai 32 ans, je suis arrivée à l’âge de trois ans en Israël, j’ai effectué mon service militaire et j’ai deux enfants, il n’y aucune raison de me traiter de la sorte », s’est-elle indignée. » < C'est à elle qu'on a fait le refus.

    • Franky Répondre

      12 décembre 2013 a 02:17

      Je ne pense pas que le piratage informatique soit la meilleure solution.

      Vous leur apportez à leur moulin. Désormais, ils pourront continuer à dire qu’ils sont des persécutés du système tenu par les  » méchants juifs ».

      Franchement, de A à Z , je ne cautionne pas vos agissements tout comme ceux de Dieudonné.

      Sur ce coup-là , vous avez tous les deux torts même si en général c’est plutôt M’Bala le méchant dans l’histoire.

      Vous venez de faire une belle connerie à mon gout .

    • gilles Répondre

      12 décembre 2013 a 12:13

      DIEUDO TU N EST PLUS RIEN ! MOINS QU UNE MERDE, J AI PLUS DE RESPECT POUR LES ESCREMENTS DE MON VOISIN, QUE POUR CETTE SALOPERIE DE DIEUDONNE CETTE IMBECILE QUI APPELLE A LA HAINE RACIALE DOITFAIRE UN PASSAGE EN PRISON ! IL SERA BIEN LA BAS AVEC TOUS CES AMIS DEJA ENFERMES , LES NUISIBLES SOCIETALE AVEC LES NUISIBLES DE DROIT COMMUN

      • jef Répondre

        12 décembre 2013 a 18:56

        les droits communs t’emmerdent sale fils de pute

    • jef Répondre

      12 décembre 2013 a 19:01

      aime ton prochain comme toi même c’était cela le deuxième commandements, dans l’ancien Israël on devaient avoir de la considération pour ceux qui n’avaient pas la Loi,vous êtes un bel exemple, pas étonnant que la faveur de Dieu vous ai été retirée, que Jérusalem soit tombée en 70 de notre ère, sous le joug Romain,vous avez décliné comme cet idiot de Dieudo,dans le fond vous vous ressemblez tous à defendre votre haine en la justifiant ,vraiment pas doué pour la vie

  2. Esther Répondre

    11 décembre 2013 a 21:40

    Sa femme, paraît-il, est fortunée. Elle n’aura qu’à payer. En plus, « sa quenelle » dont elle a fait une marque déposée, va-t-elle pouvoir lui servir encore ?

    • Sgt Hugo Stiglitz Répondre

      11 décembre 2013 a 22:16

      Ne comptez pas sur elle pour payer quoi que ce soit : ils ont chacun leur coffre, ce n’est pas pour partager qu’on a un coffre chacun mais bien séparer les magots, en d’autrs mots « chacun le sien » on ne peut être plus clair…

    • Nina Répondre

      12 décembre 2013 a 11:46

      Tort ? Franky ? C’est une blague !

      Si vous connaissiez le nombre de sites juifs et/ou sionistes qui ont été hackés sans que la justice n’aient rien pu faire vous n’oseriez pas mettre à égalité ces criminels en puissance et les hackers qui ont remarquablement bien travaillé.

      Le temps qu’un procureur demande à agir sur ces sites véhiculant une haine qui s’est avérée létale pour des enfants juifs, il fallait enfin réagir.

      Que souhaiteriez-vous ? Que nous déplorions encore des morts ? La Justice n’est pas remise en cause, sa lenteur à agir oui.

      De plus, sachez que les sites comme celui de DIeudonné sont hébergés à l’étranger et qu’il faut tellement remuer de boue administrative et judiciaire pour obtenir un semblant de justice qu’il n’était pas permis de différer une telle action.

      Si vous voyez des morts dus à un trafic d’armes que faites-vous ? Vous remontez le réseau et vous asséchez l’alimentation en armes…non ? Moi si…

      Contexte identique pour résultats identiques.

  3. subliminalsong Répondre

    11 décembre 2013 a 21:40

    c ‘est un truc de dingue j’ai réussi à mettre des noms, prénoms adresses profession sur une vingtaine de personnes sans grand effort en croisant les trois listes, google, pajes jaunes, réseaux sociaux, une facilité déconcertante…J’espère que la team de dieudohacked va rebalancer les photos mais là ils ont bien mérité de se reposer et bien dormir quel travail !!!
    Petit message à Mr Abdelmalik Zazourri. Quand on intègre la gendarmerie nationale avoir un comportement exemplaire.

    • Chat-chat Répondre

      11 décembre 2013 a 23:11

      Et quand on est citoyen et que l’on soutient la démocratie, on n’encourage pas la violence en soutenant ce types de délations…

      • flavius joseph Répondre

        12 décembre 2013 a 01:04

        tu crains pour tes fesses,t’as raison ,ça sent le roussi pour les fachos

      • Shouki Répondre

        12 décembre 2013 a 01:35

        Sinon, vous vous mobilisiez quand des synagogues ou de jeunes juifs étaient visés ?

      • Michel first Répondre

        12 décembre 2013 a 05:02

        Tu préfères soutenir les nazis sans doute,tu trouves bien ce qu’ils font ?
        Et bien écrit le,ça nous permettra de t’epingler toi aussi.Vous allez vous bousculer dans les tribunaux! Chat-rogne.

        • aurelle Répondre

          12 décembre 2013 a 12:36

          Quand on joue avec le feu il faut pas s’etonner des conséquences.

      • Athos Répondre

        12 décembre 2013 a 12:05

        Ou tu vois délation, alors que c’est un acte de civilité car ces actes sont punis par la loi. Voilà l’esprit tordu que tu dois avoir…!

        • Pierro Répondre

          12 décembre 2013 a 14:57

          Selon les lois en vigueur sous le troisième Reich, être Juif était plutôt mal vu vis-à-vis de la loi, cela excuse-t-il les actes de délations et le résultat qui en a suivit? Bien sur que non!

          Je suis plutôt pour l’arrêt des provocations antisémites de ce « comique » mais contre la délation et la publication du nom des gens dans l’espace public. c’est contraire à mes valeurs, et ceux ici qui disent que la délation dans ce cas est une bonne chose n’ont rien compris à l’histoire, mais surtout adoptent la même logique de « listes » que ceux qu’ils combattent!!

          Alors OUI pour l’action de ces hackers, mais NON mais la délation publique.

          • Pierro

            12 décembre 2013 a 15:04

            Pour affiner mon propos, un extrait d’article de JSS News:

            « La délation, acte visant à dénoncer une personne innocente, en raison de sa religion, de sa couleur, de ses origines, ou de ses opinions, à une police, milice ou un gouvernement qui souhaite exterminer ce peuple, est une chose.

            La dénonciation publique d’une personne qui vient de voler le sac d’une vieille dame est un acte citoyen. Appeler la police pour dire qu’untel à commis un crime répréhensible, est un devoir. »

            Je suis pleinement d’accord, MAIS aller taguer son nom sur les murs de la ville, propager son identité sur internet est une mauvaise chose.

            Donc je me répète, l’action de ces hackers est bonne, mais diffuser l’identité à tous est répréhensible. Ceci étant dit, j’espère que cette action aura des conséquences positives dans la lutte pour une vie ensemble.

          • Sonia

            12 décembre 2013 a 15:38

            Pierro , en principe je suis d’accord avec vous .Sauf quand ça concerne les gens comme cet gendarme . Tout les gens avec une fonction publique , gendarmes , militaires , médecins , enseignants etc la je suis pour que on peut savoir que se cache derrière un pseudo.

            Si cette geste abjecte été vraiment pas antisémite , alors pourquoi poster avec fierté devant synagogues , écoles ou les lieus si fort en symbole que Auschwitz ? Pourquoi alors effacer tout ces clichées de haine de son blog ?

            Et vous , vous veuillez que ils restent anonymes , eux en que on a normalement confiance ? Pas le petit idiot tout content d’avoir pour une fois une  » reconnaissance  » , mais ces gens que ont choisie d’ enseigner , aider tout concitoyen , sans distinction , ni selon le couleur de sa peau , ses opinons politiques , ni selon ses croyances .

          • Pierro

            12 décembre 2013 a 15:49

            Sonia, je suis aussi d’accord avec vous, mais je persiste à croire que les noms devraient n’être transmis qu’à la seule justice et pas livrés en place publique. C’est le début de la fin je pense. Ne vous méprenez surtout pas, je ne cautionne pas ces dérives racistes bien sur, mais je persiste à croire que donner au public ces informations est dangereux et contre-productif.

            J’admets que c’est peut-être une vision un peu idéaliste de la justice, mais je persiste à croire que donner les noms n’est pas adéquat avec la démarche de dénonciation des dérives de ces personnes. Je pense que ça ne peut mener qu’à l’émergence d’une radicalisation du mouvement et d’une logique de justice personnelle, ce qui est le contraire de ce que je pense être le « progrès ». Lutter contre l’obscurantisme est une bonne chose, mais pas avec des moyens obscurantistes :)

          • Michel first

            13 décembre 2013 a 04:42

            Pierro .La police et la justice seront ravis de lire qu’ils sont des moyens obscurantistes.

    • flavius joseph Répondre

      12 décembre 2013 a 01:03

      il peut dire adieu à la gendarmerie ,quand on pense que certains de ses collègues militaires ont été exêcuté mohamed merah qui se pavanait dans cet antisemitisme delirant
      il devrait avoir honte ! ,le ministere de la defense et de la justice vont se montrer inflexible envers ce type d’ordure qui déshonore ce corps d’etat
      nous allons nous employer à ce qu’il soit sévévement puni

    • Pablo Répondre

      13 décembre 2013 a 18:01

      La délation est criminelle lorsqu’elle touche des innocents !
      Elle est innocente quand elle dénonce des criminels !
      Les agissements antisémites de Dieudonné et de ses affidés étant condamnables, ils doivent être dénoncés !

  4. szmolski Répondre

    11 décembre 2013 a 21:45

    Magnifique travail, ça tombe à point nommé, ses vidéos You Tube que j’ai consulté dernièrement m’incommodaient de plus en plus, sachez aussi que contrairement à ce que la presse française déduisait(infos à la noix) sur ses problèmes judiciaires avec la Belgique, celle-ci n’a aucunement abandonné les charges contre lui pour non lieu; encore un coup de pouce et le valet noir qui se prenait pour un roi sera échec et mat.

  5. subliminalsong Répondre

    11 décembre 2013 a 21:51

    Pour l’audience correctionnelle dans l’affaire « libérez Fofana » du 13 décembre prochain, merci d’imprimer la photo de groupe de dieudo avec Malik NARAM et en donner une au Proc et une autre au tribunal, ils apprécieront

    • yolobetar215 Répondre

      11 décembre 2013 a 22:10

      c’est deja fait !

      • Michel first Répondre

        12 décembre 2013 a 05:06

        Merci !

  6. levy Répondre

    11 décembre 2013 a 22:04

    A genoux felicitations pour le pirate

    • resistance Répondre

      13 décembre 2013 a 18:46

      met toi a genoux et suceeeeeeeeee

  7. jmb. Répondre

    11 décembre 2013 a 22:05

    En tout cas bravo jss et le super hacker…magnifique travail.

  8. Maurice Répondre

    11 décembre 2013 a 22:07

    Oh la belle association de donneuses/colabo ! Ce n’est pas en incitant à la haine que vous causerez du tord à Dieudonné. Le pardon, le dialogue et l’amour, ça vous parle ?
    Courage Dieudo, tout le monde est avec toi.

    • Mickael Répondre

      11 décembre 2013 a 22:27

      C’est vrai que vos quenelles representent le pardon, le dialogue et l’amour!!! hahha

      Sacrée maurice

      • resistance Répondre

        13 décembre 2013 a 18:47

        on est des fin gourmet mickael

    • Charly Chalom Lellouche Répondre

      11 décembre 2013 a 23:15

      Hello Mohamed dit Maurice dit Momo

      Tu veux qu’on rigole de tes absurdités

      Allez viens qu’on te fasse l’amour que tu réclames (dans les pays arabes c’est courant entre mecs… e’t si tu vas en tôle, t’as intérêt à pas te baisser pour rampasser ta savonette)

    • Cheemiste Répondre

      11 décembre 2013 a 23:25

      Le pardon, le dialogue, l’amour en fist fuckant virtuellement quelques millions de cadavres c’est cool, hippie, new age.

      M’bala devrait s’exiler à San Francisco

    • Martina Répondre

      11 décembre 2013 a 23:58

      Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice !!!

    • alain Répondre

      12 décembre 2013 a 00:04

      j’ai bien peur pour toi que les rats vont quitter le navire nauséabond..

    • flavius joseph Répondre

      12 décembre 2013 a 01:05

      maurice qui rit jaune et dont toute la bande lui inclut se sont fait la mettre bien profond ….

    • stephane Répondre

      12 décembre 2013 a 01:18

      Pauvre de toi

    • Michel first Répondre

      12 décembre 2013 a 05:12

      On va te faire marron toi aussi !Et puisque tu aimes la quenelle,tu vas en avoir une indigestion.Essuie-toi le coin de la bouche,tu as un reste de liquide séminal.

    • alain Répondre

      12 décembre 2013 a 10:10

      « tout le monde est avec toi »,je pense que « tout le monde antisémite est avec toi »,c’est ce que tu voulait écrire peut-être ?

      • alain Répondre

        12 décembre 2013 a 10:11

        désolé c’est « tu voulais avec un s et non avec un t ..

    • Athos Répondre

      12 décembre 2013 a 12:06

      Allez Momo, on t’a reconnu!

    • gilles Répondre

      12 décembre 2013 a 12:20

      mais non personne n ai avec lui vous etes juste une poignee d imbeciles ignorants, mais maurice, moi jvais aller faire des quenelle d un autre style, en syrie, au liban, en somalie, en egypte… feter le massacre inter muslmans,, que sunnites et chites existent jusqua la fin des temps! AMEN

    • gilles Répondre

      12 décembre 2013 a 12:27

      aller ta gueule elkelb, va donner ton amour a la syrie l egypte et le liban et pdt ce temps je vais aller sur la tombe de tes ancetres, ca devrait pas te choquer, ce n est qu amour croit moi !

      • gilles Répondre

        12 décembre 2013 a 12:27

        aller pisser sur la tombe de tes ancetres

        • resistance Répondre

          13 décembre 2013 a 18:49

          c’est deja fait

    • gilles Répondre

      12 décembre 2013 a 12:29

      il fait quoi depuis 5 ans a part deverser sa haine le mbalambal ?

      • resistance Répondre

        13 décembre 2013 a 18:49

        il l’a deverse encore plus ahah

    • David Répondre

      12 décembre 2013 a 22:04

      Maurice
      T’a oublié de rentrer ton chien…dieudo
      Il caille dehors!!!

  9. yolobetar215 Répondre

    11 décembre 2013 a 22:07

    une grande bénédiction !

    hazak

  10. Dany Répondre

    11 décembre 2013 a 22:07

    JACKPOT !!!
    A vous maintenant d’utiliser la fonction recherche par adresse mail sur Facebook et le fichier est vite fait !

  11. CoCoCat Ki77er Répondre

    11 décembre 2013 a 22:11

    La page des quenelles du site de Dieudonné a été supprimée, mais vous pouvez toujours accéder a une version en cache Google de la page ici pour vos recherches :

    Deuxième Page :

    http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:cP_yBSSCoY4J:www.dieudosphere.com/les-quenelles-2.html+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

    Accès aux autres pages :

    Tapez « http://www.dieudosphere.com/les-quenelles-1.html » puis cliquez sur « En cache » (triangle a droite du lien »

    Vous pouvez également copier-coller l’adresse de la deuxième page et remplacer le « 2.html » par « 3.html » etc.

    L’accès a la première page est seulement disponible sur Web-Archive:
    http://web.archive.org/web/20131006032301/http://www.dieudosphere.com/les-quenelles.html

    Beatslakha

  12. Cheemiste Répondre

    11 décembre 2013 a 22:18

    J’ai une technique pour voir toutes les photos des « quenelles » et les croiser avec le fichier txt fourni par l’ami A cœur.

    Motivez-moi. :)

  13. Cheemiste Répondre

    11 décembre 2013 a 22:19

    CoCoCat Ki77er fut plus rapide

  14. sunset Répondre

    11 décembre 2013 a 22:25

    bravo , il étais temps , j espère que la justice vas maintenant faire quelque chose pour que cet individu infâme cesse de nuire définitivement .

  15. joel. Répondre

    11 décembre 2013 a 22:31

    .
    Good job !

  16. Ewen Répondre

    11 décembre 2013 a 22:34

    Complètement irresponsable…

    Les coordonnées des gens que vous diffusez sont tous des antisémites vous l’affirmer à 100% ? Le client qui a acheté le DVD « Le divorce de Patrick » est un antisémite donc ? Le curieux qui s’est inscrit à la newsletter de Dieudo est antisémite ?

    A moins qu’il n’y ai aussi des gens qui aiment cet humoriste, qui ne sont pas antisémites pour un sous, mais que vous lâchez en pâture.

    Ce que vous faite n’est ni plus ni moins lancer une chasse aux sorcière, avec permis de nuire, permis de tuer même, contre des gens aux hasard.

    • flavius joseph Répondre

      12 décembre 2013 a 01:34

      toi aussi t’es sur le fichier duglan,alors tremble ton tour va arriver

      • moche ben croupion Répondre

        13 décembre 2013 a 15:09

        toi aussi t’es sur le fichier mec!! un conseil fais gaffe!! mais bon tkt pas nous ont arrive par devant et non en traitre!!

    • Michel first Répondre

      12 décembre 2013 a 05:30

      Pour qu’ils soient impliqués ,il faut qu’ils soient mouillés .Donc ne nous la fait pas a l’envers,mais pleure,pleure,ils vont avoir besoin de pleureuses devant les tribunaux!

      • resistance Répondre

        13 décembre 2013 a 18:51

        on va simplement vous imitez

    • Athos Répondre

      12 décembre 2013 a 12:09

      Et qu’est ce qu’il font depuis 5 ans? C’est bizarre mais les gens aiment bien emmerder les autres mais quand ça leur retombe sur la gueule, ils couinent comme des gorets , à l’injustice!
      Il fallait qu’ils réfléchissent avant ( par ex, cela prouvent le niveau de recrutement de la gendarmerie, des employés communaux..normal, dans la chaine ,toujours prendre un plus con que toi car il ne risque pas de piquer ta place , et on voit où cela mene)

  17. szmolski Répondre

    11 décembre 2013 a 22:35

    Lorsque je circule sur le net les pires sites francophones qui (par leur importance d’audition et d’influence) véhiculent l’antisémitisme sont le blog de Dieudonné et le site de Soral, un vrai poison occupé à détruire le cerveaux de milliers de jeunes dans toute la francophonie, j’en ai des preuves concrètes jusque dans mon entourage, en potentiel d’influence le parti nazi dans les années 30 n’aurait n’aurait pu faire mieux.
    Il faut ranger la pitié au placard et passer le second site, celui de Soral et ses vidéos, à la moulinette, avec ses allures « intellectuelles » croyez-moi qu’il est bien pire que celui de Dieudonné, quasi tous les clichés antisémites sont y sont présents de manière masterisée et sous-jacente sous couvert de « justice sociale » mais non racialisé à la caricature.

  18. Hello Répondre

    11 décembre 2013 a 22:35

    il faudrait peut-être les supprimer de nos publications, car nous sommes leurs vecteurs finalement. ou on attends après le 13 décembre ?

  19. szmolski Répondre

    11 décembre 2013 a 22:36

    Lorsque je circule sur le net les pires sites francophones qui (par leur importance d’audition et d’influence) véhiculent l’antisémitisme sont le blog de Dieudonné et le site de Soral, un vrai poison occupé à détruire le cerveaux de milliers de jeunes dans toute la francophonie, j’en ai des preuves concrètes jusque dans mon entourage, en potentiel d’influence le parti nazi dans les années 30 n’aurait n’aurait pu faire mieux.
    Il faut ranger la pitié au placard et passer le second site, celui de Soral et ses vidéos, à la moulinette, avec ses allures « intellectuelles » croyez-moi qu’il est bien pire que celui de Dieudonné, quasi tous les clichés antisémites sont y sont présents de manière masterisée et sous-jacente sous couvert de « justice sociale ».

  20. subliminalsong Répondre

    11 décembre 2013 a 22:37

    y en a qui sont tellement tétanisés qu’ils ont carbonisé leur page fcebook…

  21. Leroux Répondre

    11 décembre 2013 a 22:38

    Good job !! Continuons à pourrir cette ordure et ces crétins de soutiens qui ont 2 neurones !

  22. subliminalsong Répondre

    11 décembre 2013 a 22:43

    j’en ai identifié rue de la synagogue à dijon en train de faire un fistfucking hitlérien rue de la synagogue, regarde son petit regard plein de vice, il est tout malicieux, on sent qu’il jouit
    http://web.archive.org/web/20131012134521im_/http://www.dieudosphere.com/images/cache/1380830970_506x380_1380830970.jpg

    • Ben Répondre

      12 décembre 2013 a 14:11

      Mais LOL ! comment il ressemble à rien en plus ! Ahh pour faire les marioles à se prendre en photo, là ils sont forts, en face à face ca sera une autre histoire.

  23. subliminalsong Répondre

    11 décembre 2013 a 22:44

    le mec rue de la syngogue à dijon il est dans le fichier j’ai tout nom prénon adresse numéro de téléphone tout

    • Mickael Répondre

      11 décembre 2013 a 22:54

      ils le meritent!!
      Apres tout si ils ont cette attitude c’est qu’ils savent que la quenelles n’est pas toute blanche et les ananas encore moins!!!
      Ca leur fera les pieds hahahah

    • Ta Répondre

      11 décembre 2013 a 23:23

      @Subliminalsong: pourrais tu me donner ou me dire où trouver les infos sur le « mec de la rue de la synagogue à Dijon »: qu’en est il et quelles sont ces coordonnées? Je vis là bas et je veux identifier ces courageuses m****s. Merci.

      • yolobetar215 Répondre

        12 décembre 2013 a 05:32

        je lai eu au tel in est pas mechant

      • DTC Répondre

        14 décembre 2013 a 13:52

        92.243.67.242 ip a attaquer ;)pour ce qui soutienne dieudo !

        au trou duc de pseudo noobs qui a exploité une petite faille :
        change de protection bouffon cloudflare c’est de la merde !

    • Sumer Ur Répondre

      12 décembre 2013 a 01:07

      Ah, comme ca s il lui arrive quelque chose on pourra dire que tu es l instigateur!simplet….

  24. subliminalsong Répondre

    11 décembre 2013 a 22:46

    il a carbonisé son facebook

    • Albatar Répondre

      11 décembre 2013 a 22:49

      Ah ouais? Et maintenant , tu comptes en faire quoi?

  25. G. De Bouillon Répondre

    11 décembre 2013 a 22:50

    Croyez-vous qu’on peut arrêter l’antisémitisme à coup de loi, décrets et ammandes ? Non, l’antisémitisme c’est viséral, et les pogroms continueront. Et ne vous effrayez pas tellement avec le nazisme, c’était une suite logique des évenements historiques qui ont touchés l’europe à cette époque.

    • flavius joseph Répondre

      12 décembre 2013 a 01:32

      vu comment as fini g de bouillon ,je serais un petit facho comme toi je la jouerais humble

    • resistance Répondre

      12 décembre 2013 a 12:43

      je prefere les cacahuettes! ahahah

  26. stephane Répondre

    11 décembre 2013 a 22:52

    vous faite de la peine, ce n’est pas en supprimant des photo de quenelle que le mouvement va s’arrêter, bien au contraire. vous êtes cuit sale islamophobe.

    • Michel first Répondre

      12 décembre 2013 a 05:45

      Tu fais bien de faire ce commentaire ,comme ça on va pouvoir te mettre dans le fichier toi aussi !
      Quelle belle journée ,on dirait qu’on va a la pêche et que les poissons se bousculent pour s’accrocher a l’hameçon.

  27. Lord Lio Répondre

    11 décembre 2013 a 22:53

    Bravo pour le travail effectue….il faut tous les citer a comparaître, ces antisémites….

    • resistance Répondre

      12 décembre 2013 a 00:10

      ahahahahah des barres

    • Sumer Ur Répondre

      12 décembre 2013 a 01:13

      Je m amuserais pas a ca, tres contre-productif, forcer les gens a choisir un camp peut tres vite vous decevoir, on estime a 157 millions le nombre d antismite en Europe, chiffres tres serieux qui plus est. Les cas commes celui la ont fait quasi doubler le nombre en dix ans, il faudrait peut etre y reflechir un peu mieux, dieu le fera pas pour vous, si tant est qu il existe, en tout cas il a jamais bouge le petit doigt pour son peuple elu…..

      • flavius joseph Répondre

        12 décembre 2013 a 01:30

        non mais toi ton ptit doigt tu sais où tu peux te le carrer en revanche

      • Michel first Répondre

        12 décembre 2013 a 05:51

        T’inquiète pas pour nous,nous on les bouges les doigts.Quant au peuple élu , il t’emm……

      • alain Répondre

        12 décembre 2013 a 10:18

        avant la guerre 39,les gens n’ont rien fait et nous avons vu le résultat,alors garde tes conseils et mets les bien profond..

  28. Roger Shapiro Répondre

    11 décembre 2013 a 22:59

    Formidable travail ! Continuer à les dénoncer jusqu’au dernier !

    • resistance Répondre

      12 décembre 2013 a 00:11

      surtout ne les planquez pas dans votre cave!

  29. Adam Répondre

    11 décembre 2013 a 23:00

    Ce serais cool de rendre visite aux figurants des photos les plus probantes…

    Bravo pour cette initiative bien jouer !

    • Albatar Répondre

      11 décembre 2013 a 23:05

      Oui , c’est un très bonne idée ça …enfin évidemment , toi tu resteras bien planqué ton écran de Pc hein ? Je me trompe?

      • Adam Répondre

        12 décembre 2013 a 00:54

        Oui c’est vrais, tu as raison, mais tu sais, on peut faire bcp de chose derriere un écran…
        Si seulement tu en avais la moindre idee gros naze…

        • ResistanceII Répondre

          12 décembre 2013 a 01:19

          Mouais… T’es une grande gueule quoi…

          • Michel first

            12 décembre 2013 a 06:27

            Toi la tienne on va te la faire fermer,maintenant qu’on sait qui tu es on a le temps.

        • Sumer Ur Répondre

          12 décembre 2013 a 01:25

          Comme taper sur ton clavier par exemple…Le vrai sujet c est les 105000 pre signatures visant a dissoudre la licra qui vous fait peur!

          • Adam

            12 décembre 2013 a 01:37

            Heu… ouai enfin moi j’en ai un peu rien a peter de la licra, mais si ca te fais kiffer, alors je te souhaite de connaitre le bonheur interieur.

          • Samuel

            12 décembre 2013 a 05:43

            Rien à cirer de la licra, vous bouffez dans la même gamelle.

          • Michel first

            12 décembre 2013 a 06:02

            Toi,tu as un ton un peu ambigu,affirme toi,précise.Ca va être la grande distribution,profite!

    • Nathan Répondre

      12 décembre 2013 a 00:50

      J’approuve la petite visite, il y a des barres de fer qui se perdent..

    • tyty Répondre

      12 décembre 2013 a 01:10

      On t’attend pourriture. Vous comprenez pas que la haine antijuive c’est vous qui l’a provoqué ?
      Vous êtes tellement débile que ça énerve à un point…
      Dire que la quenelle est « un salut nazi inversé » est tellement vide de sens et grotesque que ça ne peut qu’attiser la haine.
      En tout cas moi ça m’énerve, et je pense qu’on est plusieurs milliers dans ce cas.

      • Samuel Répondre

        12 décembre 2013 a 05:47

        Au rayon « débile », t’es en tête de gondole tyty…
        Fais gaffe au gros minet.

      • Michel first Répondre

        12 décembre 2013 a 06:12

        T’énerves pas,tu vas te faire du mal.Et gros minet il veut t’attraper en bonne santé .Quant au nombre, peu importe,on vous fera tous marron.C’est ça qui vous rend malades,vous n’êtes pas de taille.Continue a poster,tu nous rends service.

  30. lolypop Répondre

    11 décembre 2013 a 23:06

    Pour le fan club de dieudomerde la peur change de camps.Et oui ,le vent tourne pour vous les Dieudonné merdiers.

    • Albatar Répondre

      11 décembre 2013 a 23:09

      Mais peur de quoi en fait?

      • alain Répondre

        12 décembre 2013 a 10:20

        ton pseudo te va à ravir..

    • Chat-chat Répondre

      11 décembre 2013 a 23:15

      « La violence : une force faible. » Vladimir Jankélévitch

    • Ta mere Répondre

      12 décembre 2013 a 00:47

      Toi tu as eu et tu as, tu aurras toujours peur…. Nous… Ça va

    • resistance Répondre

      12 décembre 2013 a 02:05

      la peur change de camp car serieusement vous aviez peur?

      • MarcHenry Répondre

        12 décembre 2013 a 11:50

        Je pense sincèrement que tu n’as rien compris…

        Peur, non, on laisse le phénomène progressé, puis on fait passer tout le monde a la caisse.

        En d’autres mots pour ton petit esprit, quand tu pêches, tu lances le filet, mais tu le laisse assez longtemps pour ramasser un max de poissons.

        La, le filet est plein, très plein même, lol.

        Tu as compris maintenant résistance en carton?

        • resistance Répondre

          12 décembre 2013 a 12:18

          desolé je ne suis qu’un goy mais ta leçon de peche est tres interessante

          • MarcHenry

            12 décembre 2013 a 14:50

            Ecoute, si j’ai pu te faire avancer dans ta vie de Goy stupide, ca me fait plaisir.
            Et puis saches que Goy veut dire peuple, ce qui n’a rien de péjoratif, d’où le stupide attaché.
            Par contre Kaffer, utilisé chez mes cousins germains, c’est vraiment plus méchant, pas flatteur du tout….

        • resistance Répondre

          12 décembre 2013 a 18:05

          tu mets quoi au juste comme hamorce pour une peche en mer?

          • MarcHenry

            13 décembre 2013 a 12:26

            Pour ce type de poisson, pas besoin d’amorce, il vient tout seul, c’est à ce moment la que l’on voit la bêtise de certain…

  31. Esther Répondre

    11 décembre 2013 a 23:08

    Merci aux Hackers
    tous ces merdeux de « quenelliers » et surtout dieudo vont devoir rendre des comptes — ils peuvent tout effacer c’est trop tard..

  32. lolypop Répondre

    11 décembre 2013 a 23:10

    Les muzzs doivent êtres enragés que l on touche à leur gourou pro mohametane.Quenelle dans ta gueule, Dieudomerde.

    • resistance Répondre

      12 décembre 2013 a 02:08

      c’est pas notrei gourou c’est notre furher! hihihihih

      • Michel first Répondre

        12 décembre 2013 a 06:30

        Continue ,tu nous arranges,ton dossier s’étoffe ……

      • Latifa Répondre

        12 décembre 2013 a 12:02

        ahaha merci pour la blague j ai bien rigolé

    • alain Répondre

      12 décembre 2013 a 10:22

      il se dit converti mais c’est du bluff,c’est juste pour ramener le troupeau de moutons,et je vois qu’il a réussi,ils suivent bien le mouvement…

      • Ben Répondre

        12 décembre 2013 a 14:19

        +100 ! Mais qu’est ce qu’ils sont cons ! :-)

  33. jmb. Répondre

    11 décembre 2013 a 23:10

    J’en connais qui vont mal dormir ce soir….et pointer bientot…. fini la clio a credit…retour au velo…mdr

  34. lolypop Répondre

    11 décembre 2013 a 23:12

    Bien fait pour vos gueules et vive israel et mort à la quenelle.

  35. Gallas Répondre

    11 décembre 2013 a 23:14

    Pour qui vous battez-vous ? Pour la mémoire de vos ancêtres morts à Auschwitz? Qu’auraient-ils pensé de la délation dont vous faites preuve? Qu’auraient-ils pensé de la dictature de la bonne pensée que vous imposez sans aucune légitimité sur les hommes libres ? La quenelle ne vous amuse pas : cela devient un geste contre vos ancêtres…Tient-donc mais c’est bien sur !
    Un sketch ne vous plait pas, une photo ne vous plait pas, vous traquez, vous sermonnez, vous jugez.
    De quel ancêtre vous réclamez-vous ? De celui mort à Auschwitz réellement ? Ou plutôt de son bourreau omnubilé par l’éradication d’une « espèce  » de gens. De cet ooficier de la Gestapo, qui trauqe les photos les affiche en disant « regardez : c’est le mal, il va nuire ! »

    A-t-on vu un pareil manque de dignité chez une victime? Avez-vous déjà souffert ?
    Vous êtes des monstres et je prie pour que vos ancêtres n’aient pas trop mal de voir leur descendance tomber si bas…

    Vous êtes la honte de la RACE humaine (car il n’y en a qu’une) et le terreau du MAL.
    Alors ne vous cachez pas derrière une religion, une appartenance clanique pour défouler votre perversion. Laissez-nous rire et lâchez-nous la grappe.

    • Cheemiste Répondre

      12 décembre 2013 a 00:38

      N’inverse pas les rôles en bon adepte de la crasse m’ballesque.
      VOUS crachez H24 sur des génocidés, NOUS ne faisons que RÉPONDRE.

      Aucune symétrie, je ne vois aucun juif s’abaisser à se prendre en photo en faisant des bras devant des Eglises, lieux commémoratifs de morts Français pendant les dernières guerres etc.

      • Shouki Répondre

        12 décembre 2013 a 01:32

        En l’occurrence, tu peux laisser les églises tranquilles.
        Faudrait se prendre en photo devant des mosquées ou des prières de rues pour choquer les rites fondamentaux du quenelliste de base.

        Les églises sont bien trop souvent attaquées et dégradées par la racaille pour qu’on puisse même envisager de les impliquer dans le problème.

    • flavius joseph Répondre

      12 décembre 2013 a 01:28

      t’as voulu nous emmerder bouffon, maintenant on te tiens à la grappe et on voit pas te la lacher …..faut plus emmerder les juifs
      au 21 eme siecle ducon on est devenu beaucoup moins docile ….

    • Shouki Répondre

      12 décembre 2013 a 01:30

      Bla bla bla…
      Et sinon la délation en 40, ça a bien rapporté à pépé ?

      Nan parce que dénoncer des juifs, ça dérange pas grand monde chez vous.
      Se mettre en parallèle avec des mecs faisant leurs signes devant des synagogues ou des jeunes juifs et être aimés pour cela, c’est bien ce que font les quenellistes ?

      Alors rien à foutre.

      Encore un qui est du genre à tenir la porte aux détrousseurs de mémés et à gueuler au loup quand mémé veut porter plainte pour retrouver ses agresseurs.

    • Sgt Hugo Stiglitz Répondre

      12 décembre 2013 a 01:41

      « Vous êtes la honte de la RACE humaine (car il n’y en a qu’une) et le terreau du MAL. »

      Si il n’y’a qu’une race, ce n’est pas une race, c’est une espèce. C’est dans les espèces qu’il y a des races. C’est pour ça qu’on parle de l’espèce humaine… sauf toi.

      Tout ton discours de maman à Dieudonné, je le connais, pippone’… et cet exemple illustre le reste.

    • Sgt Hugo Stiglitz Répondre

      12 décembre 2013 a 03:23

      … vu que L’ESPECE HUMAINE EST HOMOGENE et qu’il n’y’a que chez les animaux qu’il y a des races, arrête de glisser ta haine selon laquelle il y a une RACE ANIMALE DU MAL JUIVE.

    • SeulementMoi Répondre

      12 décembre 2013 a 05:07

      Un peu de bon sens dans ce monde de brutes. Merci.

    • Chantal Répondre

      12 décembre 2013 a 09:24

      Vous vous fichez bien de l’honneur de nos ancêtres quand les mbali-mbalos font des gestes obscènes sur les lieux symboliques ou physiques de la Shoah. Mais soudain, quand nous ripostons, vous vous réveillez et venez nous faire la morale sur l’honneur de nos ancêtres.
      C’est intéressant.

      • Latifa Répondre

        12 décembre 2013 a 12:12

        t as qu’à riposter par des arguments, une quenelle aussi devant une mosquée si tu veux ( et je ss musulmane :) )

        Tu peux meme cracher sur le nom du prophète et le coran si ca peut te faire du bien, c est pas pour autant qu’on ira chercher ton nom pour t’envoyer une bande de voyous te casser la gueule.

        Mais ce langage vous comprenez pas, y a que la haine et la violence que vous comprenez, alors cassez la gueule à un et vous verrez ce que vous allez déclencher…

        Y a combien de mahométans en France?

        Et combien d’israéliens en France?

        Vous prenez une fausse route, ne venez pas pleurnicher après dans des tribunaux et plateaux télé: ils nous ont cassé la gueuuuuuule waaaaa waaaa…

        Envie de vomir!

        • Ben Répondre

          12 décembre 2013 a 17:26

          Et combien de chrétiens pétasse ?? Tu crois quoi ? Que vous êtes appréciés en France ? Qu’on vous laissera toucher aux juifs sans rien faire ?? Tout le monde en a marre de vous, de votre culte d’arrièrés, de vos revendications, de votre haine envers notre république, notre drapeau, nos religions (catholique/juive/prtotestante…)
          Personne n’est dupe, on sait très bien qui est l’ennemi.
          Sur ce bon courage. :-)

        • Chantal Répondre

          12 décembre 2013 a 17:36

          Je ne vois pas ce que vous essayez de dire.
          Et qu’insinuez-vous « combien de mahométans, combien d’Israëliens »???
          Si c’est une menace, elle est enregistrée de toute manière, on ira encore pleurnicher, ça vous fera des bras pour vos quenelles.
          Au fait, ça vous amuse que le nommé « resistance » écrive plus haut, que m’bala n’est pas votre gourou mais votre furher???
          On voit en trois ligne qui vous êtes.

          • Loulou

            13 décembre 2013 a 01:59

            bah les menaces sont enregistrées oui…

            la c est juste des mises en garde, faire recours à la violence n est pas dans votre intéret car si vous, vous avez des bons postes et une bonne vie en France, y a des racailles qui n ont rien à perdre. La haine n’engendre que la haine, je vous plains.

            Et l autre la qui m a traité de pétasse, T as quel age pour parler comme ca ? 16 ans? allez, je te pardonne!

        • Michel first Répondre

          13 décembre 2013 a 03:23

          Va servir de vagin vide burnes pour tes frères en Syrie,comme le font tes sœurs tunisiennes entre autres.
          Des litres de liquide séminal t’attendent,une fatwa a été édictée ,tu es même couverte religieusement et tu vas te régaler gourmande.
          Pendant ce temps tu nous foutras la paix(quoique ce mot n’as pas de sens pour toi).

    • patricia Répondre

      12 décembre 2013 a 09:59

      Pour Gallas. Le meutre D Ilan Halimi m a horrifie,ainsi que le meurtres du dj Lamse, les assassinats des enfants de Toulouse et ainsi que les autres meurtres qui ont suivis m ont egalement horrifies, donc Action Reaction. Et a tous les antisemites, il faut sortir du shema le juif est moche, laid cupide, il est tout sauf ca, beau, riche et intelligent et ca, ca rend dingue.

      • Arafat Répondre

        12 décembre 2013 a 11:07

        Dire ça, ç

    • MarcHenry Répondre

      12 décembre 2013 a 10:41

      Mais Gallas, on te laisse rire, mais jaune…

    • névrosé Répondre

      12 décembre 2013 a 11:52

      Simplement, merci …

  36. Marcelac Répondre

    11 décembre 2013 a 23:14

    Je félicite ce hacker. Tout simplement.

  37. Leroux Répondre

    11 décembre 2013 a 23:17

    Le changement c’est maintenant, l’impunité, c’est maintenant. Leur adresse publiée, qu’on se marre un peu !! On va voir s’ils ont de l’humour!

  38. Gary Répondre

    11 décembre 2013 a 23:21

    Kol Hakavod !

    C’est vraiment une honte nationale que de voir de si nombreux individus afficher leur opnions personnelles ( quelles qu’elles soient, et a fortiori quand elles sont raciste ou antisémites) dans l’exercice de leur fonction publique.

    Ces gens sont d’accord pour toucher une rémunération de l’État Francais et ses fondements ( de Liberté, Egalité, Fraternité) qu’ils contestent par leur comportement. Qu’ils fassent preuve de cohérence et retirent leurs uniformes et refusent l’argent de L État si ils veulent continuer a exprimer leur opinions.

  39. Atlantiste Répondre

    11 décembre 2013 a 23:22

    Sans oublier sa préférence affichée pour Pol Pot, y a pas si longtemps…suis tombé de ma chaise quand j’ai entendu ca !

    Ce type est en train de sombrer dans une schizophrénie complète. Il me fait penser au film sur John Forbes Nash, le mathématicien qui voyait des espions russes partout. Lui c’est des juifs ! Finira par se lever la nuit pour voir s’il n’y en a pas un, planqué dans son garage :-)

    • resistance Répondre

      12 décembre 2013 a 02:16

      j’ai le meme probleme que john Forbes Nash! je vous voit partout surtout a la télé! y’a t’il un traitement efficace a part le suicide? ahahah

      • Michel first Répondre

        12 décembre 2013 a 06:34

        Continue,je ne pense pas que tu aies une adresse IP en béton….

        • névrosé Répondre

          12 décembre 2013 a 12:04

          et tu feras quoi avec les IP? répond sincèrement, peut etre que j’apporterai de l’importance à tes propos…

        • resistance Répondre

          12 décembre 2013 a 12:33

          on parlera religion autour d’un apero michel

          • Michel first

            13 décembre 2013 a 03:32

            Névrosé et résistance ,pas de temps a perdre avec des nullités telles que vous.Maintenant c’est la police et la justice qui va s’occuper de vous,ça va vous faire drôle .Peut-être pas tout de suite, ils ont tellement a faire,mais vous êtes dans le collimateur .

      • Atlantiste Répondre

        12 décembre 2013 a 08:38

        Justement j’y pensais :-)

        J’imaginais le scénario des USA qui élisent un président juif (eux s’en tapent de ton appartenance et élisent des protestants, catho, quakers… même faillit y avoir un mormon). J’imagine la tête de Dieudo et Soral avec un Président juif américain! :-))))
        Je crois qu’ils préféreront quitter la terre avec leur amis comme l’ordre du Temps solaire ou ceux du Temple du peuple en Guyanne.

      • Chantal Répondre

        12 décembre 2013 a 08:55

        Commencez par ne plus regarder la télé, ne venez plus sur les sites juifs et allez voir un psychiatre.

  40. subliminalsong Répondre

    11 décembre 2013 a 23:25

    comment vous faites avec le fichier 3 pour passer du numéro de l’image à cette image sens inverse

    • subliminalsong Répondre

      11 décembre 2013 a 23:35

      je me suis mal exprimé je veux partir depuis la liste TXT choisir le numéro d’image que je veux et faire le chemin inverse vers l’image mais pas partir depuis l’image

      • Cheemiste Répondre

        11 décembre 2013 a 23:39

        J’ai essayé quelques commandes google qui n’ont rien donné, ta meilleure chance c’est de trouver un « pattern », un ordre d’images (sil y en a) avec le numéro.

  41. subliminalsong Répondre

    11 décembre 2013 a 23:43

    je sais qui tu es petit coquin toi qui a fait une quenelle au sommet de notre forteresse sacrée de massada, pas la peine de carboniser ton facebook t’es dans la liste du fistfucking hiitlérien

  42. Bourretoi Répondre

    11 décembre 2013 a 23:45

    Ha bravo les mecs c’est remplie de haine et de mauvaise intentions ici, à encourager des hors-la-loi. Arrêtez de parler au nom de tous, vous n’êtes pas des nôtres.
    « Le repentir et les bonnes actions sont un bouclier contre la colère du Ciel. »

  43. Hajrije Répondre

    11 décembre 2013 a 23:49

    C’est une honte faire ce genre de chose! Pirater! Voler! Espionner! Et c’est comme ça que vous règlez les choses?! C’est des pratiques minables! Dénoncer les gens comme ça franchement moi je trouve ça petit! Et en plus anonyme?!!! Bravo c’est du grand art!!!

    • flavius joseph Répondre

      12 décembre 2013 a 01:24

      c’est surtout quand ça t’arrive que ça te derange…. dans l’fion !

      les islamo-nazis ont vous tiens aux couilles

    • Shouki Répondre

      12 décembre 2013 a 01:27

      On est bien d’accord !
      Aller à Auschwitz marcher sur les cendres de personnes ayant vécu la torture chaque jour jusqu’à mourir et faire ce signe là… Ça mérite bien un coup de projo.

  44. benjamin Répondre

    11 décembre 2013 a 23:52

    ce m balallah doit etre eliminè definitivement

    • patricia Répondre

      12 décembre 2013 a 10:13

      Pour Sarko, le petit Lamse avait un ami d enfance musulman dans sa cite, le gentil musulman, un sale jour l a plante, tu connais la suite.
      Regler vos problemes entre shiite et sunnites et revenez nous voir ensuite.

  45. subliminalsong Répondre

    11 décembre 2013 a 23:55

    c’est coquace y en a un vous savez comment il a nommé sa quenelle ? salut nazi inversé (4042)

  46. subliminalsong Répondre

    11 décembre 2013 a 23:56

    ces trois fichiers c’est rempli de pépites, incroyable

  47. Et si...... Répondre

    12 décembre 2013 a 00:05

    Tel est pris celui qui croyait prendre!

    Si vous le voyez, faites-lui SA « quenelle » à l’horizontale…. Le M’Bla-Bla l’a dans le baba.

  48. Ethan Répondre

    12 décembre 2013 a 00:06

    Vous l’avez vu où l’apologie des crimes de Fofana?

    • flavius joseph Répondre

      12 décembre 2013 a 01:22

      dans ton Q

  49. saad Répondre

    12 décembre 2013 a 00:06

    Ah trop cool ça balance des nom comme en 39 ! Vous êtes nostalgique les mec

    • flavius joseph Répondre

      12 décembre 2013 a 01:21

      pas nostalgique des democrassies arabes,c’est sur ….

    • Michel first Répondre

      12 décembre 2013 a 06:42

      Toi tu devrais te faire tout petit,on va te mettre dans le grand fichier,ça te rappelleras tes idoles qui ont fini au tribunal de Nuremberg…….

      • resistance Répondre

        13 décembre 2013 a 18:58

        la pendaison a été abolit ahahah

    • MarcHenry Répondre

      12 décembre 2013 a 10:39

      La différence avec 39, c’est qu’aucun de ceux balancés n’est un innocent…à part si pour toi, dans ton esprit tordu, être Juif c’est être coupable de l’être.
      Et puis, si tu lis le code de procédure pénal (je dis bien lire, et pas être le mis en cause), il n’y a pas, la, de délation, mais de dénonciation de délit avérés, une obligation citoyenne. ne pas dénoncer c’est être complice. toi tu fais un excellent collabo, un bon complice.

      • Maverick Répondre

        12 décembre 2013 a 13:55

        Et depuis quand acheter des bonnets est il un délit punissable par la loi ? Depuis que vous l’avez décidé ?

        Vous êtes en plein de délire de supression des consciences. Hitler n’aurait pas réver mieux.

        • Chantal Répondre

          14 décembre 2013 a 16:30

          Achetez votre bonnet à l

        • Chantal Répondre

          14 décembre 2013 a 16:36

          Achetez votre bonnet à la Redoute!
          Qu’a-t-il de si particulier le bonnet de Mbala? Il est fabriqué en Chine comme tous les autres. MBala est aussi capitaliste que les capitalistes qu’il prétend combattre – antisystème vous avez dit?
          Il vous trait comme un troupeau de chèvres.

  50. alain Répondre

    12 décembre 2013 a 00:08

    y’en a qui doivent se chier dessus..en plus sur son site ce pourri ose mettre la photo de Tché Guevarra,quelle daube ce mec fini..

    • MicheleK Répondre

      12 décembre 2013 a 00:24

      Le CHE avait des liens de parenté (cousin au second degré) avec David BEN GURION ! Il paraîtrait qu’il s’est rendu inconito en ISRAEL pour faire connaissance de ses grand-oncles, grandes tantes et cousins !

      • Chantal Répondre

        12 décembre 2013 a 08:59

        Encore une légende infondée, comme celle où il serait un cousin plus ou moins éloigné d’Arik Sharon.
        Respirez un bon coup et passez à autre chose!

  51. subliminalsong Répondre

    12 décembre 2013 a 00:10

    le gendarme de la ligne 7152 j’ai son nom de famille mais son prénom j’ai un doute loïc ?

  52. alain Répondre

    12 décembre 2013 a 00:11

    bravo,du travail d’orfèvre !

  53. subliminalsong Répondre

    12 décembre 2013 a 00:11

    je vais le baiser celui là

    • resistance Répondre

      12 décembre 2013 a 00:17

      moi c’est olive et tom que je vais baiser car j’aime pas le foot! ahahah

  54. Sarko Répondre

    12 décembre 2013 a 00:12

    Vive dieudonné car il sent la vérité ce mec !! Le problème c’est que Israël et la et il est hors de question d’exterminé un peuple (juif) ou (arabes) mais ils faut apprendre à vivre ensemble et il faut savoir que si le peuple arabes et juif devient UNIS, je pense vraiment que la vie serras plus prospère pour tous l’monde !! Mais pour l’instant il y as un peuples qui veut tous pour lui et malheureusement sa vas créer beaucoup de perte des 2 côtés et il y en as un croyais moi , qui a rien a perdre !!!! C dommage pour tous l’monde car la force viendras de certain courageux et rageux. J’sui musulman et j’ai grandit avec beaucoup de juifs qui sont mes amies d’enfance et la mentalité de haine et pas pareil partout car nous on sais que vivre ensemble et largement possible !! Voilà

    • Chantal Répondre

      12 décembre 2013 a 09:04

      C’est le monde à l’envers, vous devez avoir des problèmes de vue,vous!
      Regardez une carte du monde, comparez, la superficie de tous les pays a***ra*bes à celle d’Israël et revenez nous parler de ceux qui veulent tout pour eux!
      C’est du grand n’importe quoi.
      Et l’odeur de votre idole n’a rien de tres honnête, mais les juges décideront.

    • MarcHenry Répondre

      12 décembre 2013 a 10:32

      de quelle haine tu parles ? c’est nous qui voulions te jeter à la mer ?
      c’est nous qui avions dit non à la création d’un pays arabe (Palestine) ? c’est nous qui crions à l’éradication d’un peuple (Iran) ?

      tu te trompes dans ton approche, tu es empreints de la propagande Arabe qui change l’agressé en agresseur…..

  55. Cohen olivier Répondre

    12 décembre 2013 a 00:12

    Connaissant l’état d’esprit de la Marée Chaussée ( gendarmerie « , notre ami Abdelmalik Zazourri a réellement du souci à se faire, demain je contacte un gradé et je lui fait parvenir nom et photos par mail, pifff quenelle…tu l’as pas vu venir celle-là hein…mouahahah

  56. subliminalsong Répondre

    12 décembre 2013 a 00:12

    les mecs ils sont dans la gendarmerie nationale ils sont payés sur les deniers publics, ils doivent avoir un comportement exemplaire ils font des fistfucking hitlériens comme la dernière des raclures

  57. Cohen olivier Répondre

    12 décembre 2013 a 00:13

    Connaissant l’état d’esprit de la Marée Chaussée ( gendarmerie ), notre ami Abdelmalik Zazourri a réellement du souci à se faire, demain je contacte un gradé et je lui fait parvenir nom et photos par mail, pifff quenelle…tu l’as pas vu venir celle-là hein…mouahahah !!!

    • Latifa Répondre

      12 décembre 2013 a 12:15

      mais c est pas grave il pourra carrément vendre des kebabs casher après, c est pas grave ;)

  58. resistance Répondre

    12 décembre 2013 a 00:14

    comment vous faite pitiez c’est a mourir de rire!

    • MarcHenry Répondre

      12 décembre 2013 a 10:28

      Toi tu devais rire au spectacle de fiel de dieudomerde, maintenant, c’est nous qui rions.

      Je suis pas sur que tu te marres tant que ca….

      • resistance Répondre

        12 décembre 2013 a 12:26

        figure toi que je me fend la gueule autant que les spectacles de dieudonné

        • Ben Répondre

          12 décembre 2013 a 14:38

          C’est byzarre, parceque tous tes amis, eux, viennent se plaindre et pleurnicher. Tu dois être le plus con de la troupe ! :-)
          Mais continues, tu nous fais bien rire aussi.

          • resistance

            12 décembre 2013 a 14:56

            une petite blague pour mon pote ben : Une vieille femme juive prend un taxi. Sur une route de campagne, le taxi a un accident et se retourne. Les secours arrivent très vite. Les pompiers sont bientôt sur les lieux de l’accident et entendent les cris de la vieille femme.
            – Ahhhaaah!!
            – Ne vous inquiétez pas madame, nous sommes là !
            – Ahhhaaah!!
            – Ne vous inquiétez pas madame, nous allons bientôt vous dégager.
            – Ahhhaaah !
            – Ça va aller !
            – Ahhhaaah Ahhhaaah arrêtez le compteur!!!!!!

  59. paul mango Répondre

    12 décembre 2013 a 00:14

    tonnelier à vos quenelles
    hakers à vos claviers

    et que sous la tonnelle nous coiserons le fer pour boire ce bon jus de la treille

  60. Avertissement Répondre

    12 décembre 2013 a 00:15

    On se croirait à l’époque des chemises noires. Cet « article » et ces réactions sont méprisables. C’est pas vous qui conchiez le même genre de hackers qui ont pourri ce site il n’y a pas si longtemps ? Et aujourd’hui vous leur lécher les doigts quand ils le font chez l’adversaire ?

    Ne vous fatiguez pas à tenter de jouer aux plus cons avec ce con de Dieudonné. Je suivais l’actualité de ce site sans broncher jusqu’ici mais là vous allez trop loin dans l’ignoble. En lâchant noms, prénoms et autorisant des commentaires invitant au piratage et à l’exploitation de données personnelles à des fins crapuleuses vous avez atteints la ligne rouge.

    Ne vous étonnez pas si vous vous voyez contraints et forcés de le fermer dans les prochaines semaines pour atteintes répétées à la vie privée et appel à la haine. Captures d’écran à l’appui.

    • subliminalsong Répondre

      12 décembre 2013 a 00:25

      tu crois pas que tu exagères, tu crois pas que notre ami gendarme aziz aurait du conserver sa dignité de représentant du ministère de l’intérieur en toutes circonstances ? après tout il a prêté serment oui ou non ???

      • subliminalsong Répondre

        12 décembre 2013 a 00:28

        zazouri pardon pas aziz…

    • flavius joseph Répondre

      12 décembre 2013 a 01:18

      va jouer dans ta cage d’escalier ,tu viens d’être épinglé sur le mur des cons !

  61. jmb. Répondre

    12 décembre 2013 a 00:16

    Mr. Valls va se regaler…un gendarme..en prime ils pretent serment ca augemente encore la sanction!

    • flavius joseph Répondre

      12 décembre 2013 a 01:16

      comme miterrand qui prete serment au marechal putain et est récompensé par une belle francisque

  62. Legrand Répondre

    12 décembre 2013 a 00:17

    Le soldat qui fait une quenelle devant la synagogue (Mael, Paris) possède l’adresse mail suivant: maelle1013@live.fr
    Sur Facebook c’est un certain Mael ***** qui fréquente egalité et reconciliation etc.

    MODIFIE PAR MODERATEUR – PAS DE NOMS DE FAMILLE SVP

  63. yolobetar215 Répondre

    12 décembre 2013 a 00:22

    j’ai eu le ptit jeune au telephone qui fait sa quenelle devant la rue de la synagogue à Dijon, il m’a dit que c’était pour rire et ne pensait pas que sa pourrait aller aussi loin.

    Sur le principe ok, il a pas l’air méchant du tout, mais ce qui m’angoisse c’est qu’en cas de problème, quel camps choisirait il ?

    • subliminalsong Répondre

      12 décembre 2013 a 00:35

      et oui tu lui as fais peur on l’y reprendra plus c’est un gamin, mais pour répondre à ta question adolph eichman non plus avant guerre il était pas méchant il a même étudié le yddish et parti en israel… à ta question, je suis incapable de te répondre

    • Sumer Ur Répondre

      12 décembre 2013 a 00:57

      On est pas dans un monde binaire, les gens font ce qu il veulent, a force de pousser tout le monde a accepter une position pro israel ca risque de vous exploser a la figure, voyez les declarations de benny gantz le chef d etat major de tsahal, il n est pas tranquille du tout….

  64. Legrand Répondre

    12 décembre 2013 a 00:27

    Le soldat qui fait se quenelle au mali se nomme si je ne me trompe Guillaume Jln sur facebook.
    vous pouvez lui envoyer un petit mail a guiguibrn@gmail.com

  65. jmb. Répondre

    12 décembre 2013 a 00:30

    Avertissement tu doutes de rien pauvre idiot… qui de france a autorite pour fermer un site israelien??? Tu crois encore au pere noel???sais tu qu’israel est un pays souverain et que la loi francaise ne s’y applique pas… meme si certais connards du quai se croient chez eux chez nous a Jerusalem
    Alors stp reste bien au chaud dans ton 93 et occuppe toi de ta femme elle a des velleites d’evasion.. je la comprends… entre ta connerie et ton pastis… ya de quoi se flingue. Alors je te souhaite une tres mauvaise nuit…

    • resistance Répondre

      12 décembre 2013 a 02:26

      qu’est ce tu fous en france si chez toi c’est jerusalem!

  66. jmb. Répondre

    12 décembre 2013 a 00:34

    Les noms de famille circulent partout…cela ne sert a rien de les ******

  67. jmb. Répondre

    12 décembre 2013 a 00:36

    Allez mael un petit tour en centreafrique…t’as signe… tu en verras des dieudonne la bas… enfin si t’en reviens…

  68. Che Répondre

    12 décembre 2013 a 00:39

    C’est un coup d’épée dans l’eau les gars. Ou est-ils écrit que faire une quenelle est interdit par la loi?? En plus ce n’est pas ce que vous prétendez, renseignez-vous…

  69. Ta mere Répondre

    12 décembre 2013 a 00:45

    Bande d etrons, regardez la page fb du maitre dieudo…. Elles sont planquées les quenelles??
    Jonatan simon selem de mes c……,tu n es rien ne personne, quenelle donc..

  70. saad Répondre

    12 décembre 2013 a 00:47

    vive dieudonné vive la Palestine et vive la France libre de tout sionisme !!

    • Samuel Répondre

      12 décembre 2013 a 00:55

      vive l’escroc vive les arabes et vive la France occupée et judenfrei !!

      J’ai bon, tdc ?

    • MarcHenry Répondre

      12 décembre 2013 a 10:26

      Vive la France Libre, c’est bien, tu sais ce que tu as a faire, demande a Marine, elle va te donner le bon conseil car en attendant, quand tu regardes autour, ceux qui foutent la merde dans notre pays, la France, ont des prénoms proche du tien….

      • Ben Répondre

        12 décembre 2013 a 14:50

        +100000 !!

  71. gwynplaine Répondre

    12 décembre 2013 a 00:49

    Félicitations à JSS pour ce spectaculaire retour de boomerang dans les quenottes du quenelleur. Il a d’ailleurs le regard triste et lourd des névrosés. Il finira mal le gros balla-balla (toqué en allemand).

    Dévoiler les noms de ceux et celles qui ont incontestablement démontré des attitudes antisémites (le couple dans le métro sous la photo de P.Bruel, avec la serpillière palo autour du cou, i’m’énervent particulièrement avec leur sourire arrogant d’impunité) leur apprendra: 1)qu’on vit à l’époque de Big Brother, et 2) que le juif errant qu’on pouvait tabasser en rigolant entre potes avinés n’est plus, place au juif israélien qui a les moyens de rendre les coups.

    Voici un précédent qui fait plaisir!

    Cela dit mes craintes exprimées ici de voir de simple badauds de la quenelle pris à partie inutilement tiennent toujours, et ce d’autant plus que tous les concernés du fichier vont se débattre comme de beaux diables en jurant leurs grands dieux qu’ils ne sont pas antisémites, qu’ils ont agi par provocation, pour jouer, sans réfléchir, et snif je l’f’rai plus…

    Faut trier le bon (enfin par rapport aux autres) grain de l’ivraie quoi.

    Quant aux muzzs quenellistes où est leur excuse? Seulement anti-système le geste? Huh? Et ben dans ce cas là, repartez d’où vous venez, ce ne sont plus les juifs mais « les français innocents » (comme dirait l’impayable R. Barre) qui se sentent insultés.

    On y vient de toute façon…

    La France aux français. Et les muzzs ne seront jamais des français. Et nous allons bien voir, dans les temps qui viennent, qui va l’avoir dans le fion la fameuse quenelle.

    car 3), les juifs, pour la première fois de leur histoire auront… des alliés!!, partout en occident, même dans les pays de l’Est.

    C’est ce que ne peuvent pas comprendre les minables illettrés muzzs qui viennent vociférer ici. Les juifs ne sont pas les meilleurs ennemis de la race islamique. Ils sont trop bien bons avec vous. Mais nous par contre, notre dernière croisade contre les rats du coran sera…nettement moins sentimentale.

    le psdt Poutine, -la Russie dernier baston de la résistance à la folie immigrationniste- vous a prévenu: « nous vous buterons jusque dans les chiottes ».

    allah akhbar. Mais pas longtemps. Et plus dure sera la chute

    le chrétien sioniste

    • Cheemiste Répondre

      12 décembre 2013 a 01:17

      Je vous lis depuis longtemps, comme Gerrad Pierre.

      Deux Français que j’admire, non seulement par et pour leur honnête intellectuelle mais aussi la maîtrise de la langue.

      Les envolées en miroir de certains juifs -bien que compréhensibles- me chagrinent parfois.

      J’aime la France, j’aime sa langue, j’aime ses paysages, son architecture, ses Eglises et surtout ses Français.

      Qu’elle vive resplendissante à jamais.

      (Putaing je suis rarement grandiloquent pompier pryro à ce point mais je vous AIME)

      • gwynplaine Répondre

        12 décembre 2013 a 16:19

        Cheemiste

        Merci! Je trouve aussi que Gérard Pierre et quelques autres sont excellents. Quand sa signature apparaît je ne manque jamais de le lire.

        On ne risque pas de confondre avec les pithécanthropes muzzs qui viennent tagger le site, çà non alors … :lol:

    • sultana cora Répondre

      12 décembre 2013 a 01:20

      whaouahhh!!!! ça , c’est envoyé! merci à toi! bienvenu au club !

    • resistance Répondre

      12 décembre 2013 a 02:28

      on a du loud!!! une fan de bruel ahahahah

    • Pax Répondre

      12 décembre 2013 a 10:13

      chrétien et message de haine ?
      Va falloir (re)lire les évangiles ou alors enlever rajouter un h et e à « chrétien sioniste ».

      • Ben Répondre

        12 décembre 2013 a 15:09

        Ca te fout la rage hein ? Moi qui suis chrétien je suis en accord à 100% avec son message.
        Vous n’en avez plus pour très longtemps.

    • Arafat Répondre

      12 décembre 2013 a 11:23

      J’t’ai signalé champion
      félicitations!

  72. jmb. Répondre

    12 décembre 2013 a 00:58

    Meme pas pitie pour les idiots manipules; apres tout ils payeront pour apprendre…

  73. honorable Répondre

    12 décembre 2013 a 00:59

    Qu’est-ce qu’une « quenelle » et que signifie les gestes de bras des individus dans la vidéo?

  74. Sumer Ur Répondre

    12 décembre 2013 a 01:05

    Sioniste = hors la loi = CHRETIN Si tu veux aussi! Apprends les loi internationales, en particulier la 3373 de l onu!!!

    • Chantal Répondre

      12 décembre 2013 a 11:33

      Sioniste = hors la loi??? Ignare que vous êtes, les résolutions de l’onu, votées par les ennemis d’Israël, cela va de soi, ne sont en aucun cas du droit international.
      C’est comme si vous disiez que les communistes sont des hors la loi ou bien les écologistes sont des hors la loi.
      L’ignorance imbécile devrait être interdite par la loi. Bon vent.

  75. PauvreFrance Répondre

    12 décembre 2013 a 01:13

    Bien bien bien …

    Si ça continue comme ça, que JSS, le CRIF et ce genre de fils de putes continuent à influencer la gouvernance de ce pays, je vais me barrer en Russie ou en Europe du nord

    A tous les pro sionistes : j’espère que vous vous rendez compte que vous créez vous-mêmes les tensions communautaires, et que c’est à cause de gens comme vous que la haine perdure.

    Ah mais, j’oubliais, vous êtes aveuglés par votre haine des arabes et des gens qui pensent pas comme vous. C’est donc pour ça que vous nous faites chier en France ? Vous voulez pas vous barrer en Israël, à la base si vous avez perpétré le génocide palestinien c’est pour y aller non ?

    SVP, cassez vous, et arrêtez de pourrir notre pays.

    Mon message est adressé aux SIONISTES, et non pas aux juifs.

    • Romain G Répondre

      12 décembre 2013 a 01:55

      Pourquoi ca te derange tant le SIONISME ?

    • isreal Répondre

      12 décembre 2013 a 02:55

      Oh oui casses toi, ça nous fera des vacances. Putain le boulet et ça ose finir « Mon message est adressé aux SIONISTES, et non pas aux juifs. »

      Je ne sais pas si tu es inculte, con ou antisémite, en fait cherche pas t’es les trois…..

      • Sunset Répondre

        12 décembre 2013 a 17:38

        Au flair .. comme ça je dirai qu il ne s agi de rien d autre que mouloud qui tente de se faire passer pour Mr Durand lol …ça ne mérite même pas de réponse tellement c est con , hey mouloud , je suis content d apprendre que tu veilles te barrer , ça tombe bien parce que avec des pourritures comme toi ça deviens vraiment irrespirable

    • MarcHenry Répondre

      12 décembre 2013 a 10:04

      Bonjour PauvreFrance.

      Deja juste ton pseudo nous interpelle.

      C’est fou comme tu retournes le problème en disant que nous, la communauté Juive, attisons les tensions communautaires.

      D’après toi, il s’agit d’action ou de réaction ???

      Je pense que tu as bien compris que tu devrais adresser ton post, au site de dieudomerde…

      Tu parles de génocide palestiniens perpétré par nous ??? la encore, soit tu es inculte, soit un vrai mouton, ou les deux.

      Si tu connaissais l’efficacité de l’armée Israélienne, tu saurais, que si nous souhaitions, effectuer un génocide, ce serait une question de semaine et pas d’année et encore moins de 65 ANS….

      Bref, je ne connais aucun génocide ou la population est multipliée par trois et demi…en général, nous avons une baisse dramatique, mais sais tu réellement de quoi tu causes?? j’en doute.

      Enfin, tu t’adresses aux sionistes, pas aux juifs, c’est assez marrant, la confusion est si infime et affirmée que nous ne pouvons y croire.

      Et finalement, tu as le droit de t’exiler ou tu veux, nous, en tant que communauté, nous ne fuyons pas, nous faisons face et que cela te plaise ou pas, nous REAGISSONS a des attaques à notre encontre.

      Peu être que toi, tu préfères tourner le dos et offrir ta lune, nous pas.

      Puis, si tu es, si patriote que cela, ton pseudo devrait dire, Pauvre France, nous sommes colonises de l’intérieur, nos enfants ne peuvent même plus aller a l’école sans se faire racketter, prendre les transports en commun sans se faire violenter, posséder une voiture sans se la faire caillassee ou brulée, remplir nos prisons, profiter du système , prendre le RSA et vendre de la mort à nos enfants et j’arrête la….

      La prospérité nationale est faite de grands hommes, certains prospérant pour le bien d’autrui, d’autres, en le parasitant, tu comprendras le sens de mon propos, si tu as une once d’intelligence.

      Alors, es tu toujours aussi sur d’être sur le bon site et que tes propos s’adressent aux « sionistes » sont il si appropriés ??

      Tu t’es trompé de site, fais un copier coller et va voir ailleurs, a moins, a moins que tu ne sois, pas si Viking que tu puisses le prétendre…

    • Chantal Répondre

      12 décembre 2013 a 11:46

      Nous ne haïssons pas les A***ra***bes, ce sont nos cousins. Vous dites des bêtises!!!
      Seulement voilà Pauvre France, les Juifs de France, ils ne sont devenus des citoyens à part entière que tres tard, relativement à leur présence sur ce territoire, sont français autant que vous l’êtes et peut-être bien plus que vous. Ils respectent les lois de la république française et payent leurs impots, comme vous. Ils partiront si ça leur chante, ils resteront si ça leur plait. Vous n’avez absolument aucun pouvoir sur leur liberté.
      Maintenant, en ce qui concerne le droit de se défendre contre ceux qui fomentent le prochain crime antisémite, c’est tout à fait normal. Si la loi met à leur disposition le droit d’assister une personne ou un groupe de personnes en danger et signaler une activité illégale qui nuit à la société – les Juifs feront ce qu’il faut pour rappeler à des gens comme vous que nous ne sommes plus votre bouc émissaire et votre souffre douleur.

    • Gem Répondre

      12 décembre 2013 a 14:58

      T as pas compris que juifs sont sionistes et aspirent a rentrer a Sion, c’est a dire en terre d’Israel. Le mot juif vient de la racine du nom de Yehouda qui est le fils de notre pere Yaakov mais est aussi un territoire en Israel. Donc arretez de dissocier les juifs des sionistes .
      Juif = Sioniste et fier de l’etre !

  76. flavius joseph Répondre

    12 décembre 2013 a 01:13

    manque plus qu’à se faire lephen et golniche…..avec leur photo bien posée et qui connaissent parfaitement l’ideologie du salo qui est leur pote
    on les garde pour la fin….. ils ont passés des commandes sur le site du clown misérable ?
    la cerise sur le gateau est proche

  77. mimio Répondre

    12 décembre 2013 a 01:15

    Message au pirate : Si jamais une situation équivalente à la fin des années 30 se reproduisait, je ne te conseille pas de venir te réfugier dans ma cave.

    • Adam Répondre

      12 décembre 2013 a 01:51

      Non c’est clair, par contre si tu pouvais dire a ta mere de sortir de ma cave ca serais vraiment cool, tous le monde dit qu’elle est super mais qu’elle devrais s’occuper d’elle un peu

      • gg Répondre

        12 décembre 2013 a 06:11

        Enorme!

  78. Alexandre Répondre

    12 décembre 2013 a 01:20

    Je ne suis ni juif, ni musulman donc je préfère ne pas prendre partie mais je pense qu’avec ce que j’ai lu par ici, vous ne risquez pas d’aider votre cause car on retrouve exactement les mêmes commentaires poubelles que sur les vidéos de Dieudonné.

    J’en ai plein le dos d’entendre parler à longueur de journée de Dieudonné/Soral d’un côté et de l’antisémitisme de l’autre. Donc j’ai voulu me faire ma propre opinion et au final ce que je vois ce sont deux partis qui ont exactement le même discours, juste différents coupable. Et très sincèrement si vous voulez jouer avec Dieudonné sur ce terrain, il finira par gagner car il est trop fort à ce jeu. Le meilleur moyen pour éteindre Dieudonné est tout simplement de ne plus en parler dans les médias.

    Plus vous en parlerez, même en lui crachant dessus son audience ne fera que grandir à un point ou ça risque de devenir incontrôlable pour tout le monde. On à déjà assez de problème comme ça sans avoir une division de la population à cause d’un problème communautaire.

    • isreal Répondre

      12 décembre 2013 a 03:07

      T’occupes Alex, fait comme tes parents ou grand parents, reste pacifiste dans le sens, foutez moi la paix….

      D’ailleurs c’est ce que tu fais, car franchement hein ? T’en n’as rien a foutre qu’on nous chie a la gueule depuis tant d’année, qu’on insulte nos disparues durant la shoah.

      Tu préfère, qu’on s’en prenne plein la gueule sans réagir en bon juif docile, hein ?

      Et puis dieudonné il est super balaise….

      Un conseil amical, occupe toi de ton cul et retourne te coucher.

  79. Sarko Répondre

    12 décembre 2013 a 01:21

    On sait tous que les juifs ne tiendrons pas face à la violence que leur prépare l’Islam !! Vive ALLAH .. C’est écrits et on attend juste l’anticrisht

  80. alex.s Répondre

    12 décembre 2013 a 01:27

    Bravo ! c’est colossal !!!!

  81. Guillaume Répondre

    12 décembre 2013 a 01:31

    Cette chasse à l’homme ! C’est splendide !

    Sa en dit long sur le positionnement de votre site internet ! Et si la politique du Likoud se base sur ce genre de positionnement, on comprend mieux pourquoi sa se passe si mal, dans les négociations avec les pays limitrophe ou encore l’Iran !

    La haine attire la haine.

    La loi du talion n’a jamais rien résolu . Et je suis surpris de dire cela à un peuple de plus de 2000 ans, qui emmagasine la culture, les traditions et qui n’a cessé de se faire persécuter.

  82. stephane Répondre

    12 décembre 2013 a 01:34

    Tous ces gros beaufs qui s’affichent avec un tel geste me donnent la nausée et me font pitié.Ils sont une honte à la dignité humaine.ils auraient sans doute fait d’excellents collabo en d’autres temps!

    • Andru Répondre

      12 décembre 2013 a 01:58

      Et ceux qui les dénonce dans le but d’aller leur « casser les dents », ils t’inspirent quoi? Avec votre discours vous donnez plus de poids et raison à Dieudonné, apprenez à vous battre.. J’espère sincèrement que vous irez au bout de votre idiotie comme Dieudonné l’a fait parfois.. Pas un pour rattraper l’autre, vous êtes l’illustration même de l’expression « la haine engendre la haine » et par respect pour la mémoire que vous prétendez défendre, vous devriez ne plus jamais laisser la haine gagner qui que ce soit!

    • resistance Répondre

      12 décembre 2013 a 02:32

      je pense que l’on aurait fait d’excellent collabo! tu peux aller gerbé

      • Sumer Ur Répondre

        12 décembre 2013 a 04:51

        L analyse de la collaboration n a manifestement pas ete faite…

  83. flavius joseph Répondre

    12 décembre 2013 a 01:40

    a genoux les fachos
    armagedon vient de vous tomber dessus , on vous sent troublé…..
    hahahahaha
    hahahah !!!!!!!!!!!!!

  84. Sami Répondre

    12 décembre 2013 a 01:46

    Dieudonné « parle » de JSS News dans sa dernière vidéo:
    Dieudonné rend hommage à Mandela.

  85. Anti con Répondre

    12 décembre 2013 a 02:08

    Le bras tendu + l’autre avant bras collé perpendiculairement forment un « L » à l’envers

    « L » comme Looser

    Les quenelliers ont des bonnes têtes de Loosers, je confirme.
    Surtout maintenant…

  86. Paul Répondre

    12 décembre 2013 a 02:22

    « Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu’on te fasses.Voilà toute la thora, le reste n’est que commentaire ». Talmud de Babylone

    « Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. » La bible (Jean)

    « Ne semez pas de troubles sur la terre comme des fauteurs de désordre. » Le coran

    « Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne. » Déclaration des droits de l’Homme

    Vous n’avez pas besoin de réfléchir; d’autres, plus sages, l’on déjà fait pour vous alors apprenez de leurs enseignements au lieu de créer les vôtres qui ne sont qu’un ramassis de haine.. Profitez de l’héritage qui nous est offert afin de libérer les hommes et l’amour.. Cessez de vous enfermez et de partagez que de la haine!

  87. edouard Répondre

    12 décembre 2013 a 02:39

    Faites attention….ceux qui violent des informations privé. ..ceux qui in jurent. Ceux qui véhiculent et font circuler des noms des personnes peuvent avoir des ennuis si les victimes portent plainte. J ai entendu qu un autre hackers travaille en silence pour dieudonne. la France est un pays de droit si les victimes se rassemblent ça peut remonter jusqu aux médias. Je ne pense pas que vous devriez propager des informations personnelle. Faites plutôt la paix et montrer les vrai solutions pour justement nous aimer.

  88. Sarko Répondre

    12 décembre 2013 a 03:18

    Vous êtes que des âmes condamnées !!! Pour des vivants c’est cher payer

  89. démocratia Répondre

    12 décembre 2013 a 03:22

    Belle censure sur ce site… Je crois que les propos modérés mais éloquents sur la question font peur…

  90. Un bon Francais athée Répondre

    12 décembre 2013 a 05:27

    Fuyez, pauvres fous !
    sérieux le numéro 2 est trop bien, j’attends le 3 avec impatience, vous devriez faire de même plutot que d’attendre que ca pête !

    Et si on oubliait la religion pendant 10 ans voir comment ca se passe ? :p

  91. Shallom Répondre

    12 décembre 2013 a 06:02

    Il y a des hackers dans les deux camps je vous rappelle :)

  92. ELIOT Répondre

    12 décembre 2013 a 06:07

    Dites, JSSNews, pouvez vous publier les adresses IP des pourritures muslims qui polluent ce site SVP?

  93. samy cartier Répondre

    12 décembre 2013 a 08:28

    FORMIDABLE !
    Allez les fans du fumier m’bala m’bala ! Cotisez-vous et n’oubliez pas d’aller vous inscrire à pôle emploi

  94. Marcel Répondre

    12 décembre 2013 a 08:37

    Les Joanovici du net sont fiers de leur lutte virtuelle sous pseudo bien lâche et bien dégueulasse pour égayer leur morne vie de ratés. Marrant de voir parler de collabo d’ailleurs alors que ces pseudo-collabos auraient caché le petit médecin juif dans leur cave tandis qu’ici j’ai plutôt l’impression de voir une annexe de l’UGIF allant même nous expliquer que shlomo Sand ou Jacob Cohen sont antisémites.

  95. Colleda ni Répondre

    12 décembre 2013 a 09:11

    il était temps de mettre un terme a cet INDIVIDU. en plus le CHE était cousin germain avec ARIEL CHARON. et pas BEN GOURION.

  96. subliminalsong Répondre

    12 décembre 2013 a 09:43

    il va pouvoir aller vendre des quenelles devant le palais de justice lui faut pas le lâcher

  97. subliminalsong Répondre

    12 décembre 2013 a 09:53

    Merci d’écrire directement au ministère en charge de la répression des fraudes et de la concurrence pour l’inspecteur racaille.

  98. Yaacov Krief Répondre

    12 décembre 2013 a 10:23

  99. subliminalsong Répondre

    12 décembre 2013 a 10:26

    Noémie Montagne elle va passer encore une sale journée de merde aujourd’hui pour rattraper tout ce merdier

  100. subliminalsong Répondre

    12 décembre 2013 a 10:29

    la nouvelle idée qui est sortie du cerveau dégénérée de noémie montagne c’est d’éditer une anatax qui ressemble à une carte grise (c’est du marketing pour faire la manche) si vous voyez une voiture avec une anatax péter le parebrise, la lunette arrière, les 4 vitres, ça leur apprendre à vivre et à faire de l’argent sur la mémoire des martyrs

    • kolier Répondre

      12 décembre 2013 a 14:46

      ce que tu dis est tellement haineux……..j’ai peine a croire que tu pense ce que tu dis !

      allez peut être que notre cher Gandhi va te raisonner « En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. »

      • Sumer Ur Répondre

        12 décembre 2013 a 16:43

        Ghandi a dit, avec la loi du talion le monde serait aveugle, une facon indirecte de pointer l imbecilite recurrente

        • kolier Répondre

          12 décembre 2013 a 22:39

          oui donc tu est d’accord avec moi c’est ça? parce que appelé a la violence comme ça c’est très inquiétant

  101. alamo Répondre

    12 décembre 2013 a 11:14

    On bloque mes commentaires et vous laissez passer les salauds d’islamo fascistes et pseudos moralisateurs sur la shoas et les juifs, collabos arabisants de tout poils deteneurs de la pensee unique bobo et coco qui se cache derriere un pseudo humour a 2balles pour enraciner et perpetuer la haine anti juive ,a defaut de pouvoir finir le travail d’adolf avec la complicite de l’eu

  102. aux armes Répondre

    12 décembre 2013 a 11:16

    PSEUDO democratie
    Non mais vous allez faire quoi
    Imposez un proces a chaque quenelier ou encore interdire la quenelle en france
    Ce geste est anti system et non antisémite, mais evidement les médias le présente sous cette forme, car il ont trop peur qu on change le systeme et que leur ^petits culs de bourgeois se fasse exploser par le bas peuple

  103. People613 Répondre

    12 décembre 2013 a 11:24

    Les quenelles sont revenues sur le site de dieudo ! ! !
    Il persévère la bougre…
    Il y en a quelques unes dont la photo a disparu et remplacée par un grand X.
    Il y a affrontement et volonté de dieudo de ne pas céder.
    Encore du travail a faire, de la pression a mettre.
    Cependant, bravo à cette équipe de hackers!

  104. Ines Répondre

    12 décembre 2013 a 11:33

    Un ananas chaud sorti d’un micro ondes , c’est marrant non ?C’est Ganesh2 , un mec dans la droite ligne de Dieudonné.
    Si quelques uns pouvaient m’aider en le signalant , comme je l’ai fais , à la radio  » Le mouv’  » dans laquelle il passe quelquefois.
    Merci.

    https://www.youtube.com/watch?v=wKlvZHePtSs

    • subliminalsong Répondre

      12 décembre 2013 a 12:06

      il s’agit d’un certain david chabant dit ganesh2 qui s’est déjà illustré début septembre sur un podcast monstrueux sur le viol c’est lol, lui il mériterait d’être visité par le bétar et la ldj

  105. bonbof Répondre

    12 décembre 2013 a 11:43

    j’espere que comme cela certains commenceront a ouvrir les yeux sur ces pretendus  » antisyteme ».

    voir cet article: Le Pen-Dieudonné-Soral, un monstre à trois têtes …

    http://2ccr.wordpress.com/2013/11/28/le-pen-dieudonne-soral/

  106. LePenseur Répondre

    12 décembre 2013 a 12:17

    Les quenelles sont de nouveau en ligne. Normal car le jour où quelqu’un sera condamné pour avoir fait une quenelle, l’état français sera alors entièrement contrôlé par le lobby juif!

    Même les français juifs devraient avoir peur de ce lobby qui pille les richesses de la France pour les envoyer en Israel. Quel est l’intérêt qu’Israël contrôle le monde si on habite en France??

    Dieudonné est loin d’être antisémite. Il n’aurait surement pas eu comme meilleur ami Elie semoun pendant des années. Il cherche juste à révéler aux français l’omniprésence de ce lobby juif dans notre société et surtout dans les sphères de pouvoir telles que les médias ou la politique.

    Dès que quelqu’un parle de ce lobby, on le traite d’antisémite, une bonne manière de le stigmatiser et de le ficher. L’antisémitisme est grave, tout comme l’islamophobie ou l’homophobie mais il ne faut pas faire d’amalgame.

    La plupart des juifs connaissent ce lobby juif et savent de quoi je veux parler. Il s’en suivra donc une tonne de commentaires hypocrites :)

  107. subliminalsong Répondre

    12 décembre 2013 a 12:20

    Pierre HARLAUT, 27 ans, producteur des égoûts de films porno, habitant reims comme indiqué dans l’article streetpress http://www.streetpress.com/sujet/118371-porno-quenelle-la-galaxie-dieudonne-a-son-site-de-cul
    « Je remets en cause qu’il y a ait 6 millions de morts pendant la Shoah. A l’époque, il n’y avait peut-être pas autant de juifs sur terre. Oui, il y a eu quelques juifs (sic) qui sont morts mais aussi les tziganes, les homosexuels, les artistes … On ne peut pas focaliser sur les juifs. »

    « les juifs dominent le porno »

    Je vous indique que ce tas de merde figure dans le fichier pastebin clients dieudo. lui il mérite de se faire détruire tous ses sites web, toutes ses boutiques en ligne, et plus encore

  108. moache Répondre

    12 décembre 2013 a 12:22

    Ca y est cette campagne est déjà récupérée par Dieudonné dans son dernier « édito ». Il la relie à l’affaire Saïd Bourara. Il faut comprendre dans son texte « attention, ils peuvent tout vous faire, vous faire virer, ou vous tuer, ça vient directement d’Israël ». Il appelle également à porter plainte au moindre ennui. Et comme le procédé est à la fois illégal et amoral, il suffit juste que ça se médiatise, et la campagne aura atteint son but : une belle pub pour la quenelle.

    Oeil pour oeil….. Et le monde devint aveugle….

    • Ben Répondre

      12 décembre 2013 a 17:51

      Ohhhh, bah dis donc, ce gros tas de merde invite ses fans a porter…plainte ??! Bah alors vous êtes plus des militants anti système tout d’un coup ?! Mince alors…
      Une belle équipe de bouffons, un coup ca crache sur le système, ca fait les rebels, et après ca pleurniche et ca va porter plainte !!
      Mais comment jme marre !

  109. yolobetar215 Répondre

    12 décembre 2013 a 12:34

    j’ai donné 3 grosses informations en identifiant 3 policiers quenneliers ici et vous avez censuré mes messages ?

    • subliminalsong Répondre

      12 décembre 2013 a 12:46

      tappe pierre harlaut dans google actualité et lis attentivement l’article de streetpress et consulte ensuite pastebin client… :-)
      Tout ce qui est gendarme, flics, avocats, militaires, fonctionnaire d’état, territorial, hospitalier, gens de la force publique en priorité

      • subliminalsong Répondre

        12 décembre 2013 a 12:47

        ce pierre harlaut il mérite d’être visiter ?

  110. subliminalsong Répondre

    12 décembre 2013 a 12:48

    t’as bien assuré pour l’avocat, t’as schooté les flics donne moi le lien de l’image cache google stp

  111. subliminalsong Répondre

    12 décembre 2013 a 12:53

    j’essaye d’identifier rené de bordeau parachutiste béret rouge de sa fonction

  112. subliminalsong Répondre

    12 décembre 2013 a 12:54

    quelqu’un peut il me donner le nom du logiciel qui permet d’effacer le masque posé sur une photo pour révéler le visage

    • moache Répondre

      13 décembre 2013 a 10:51

      Science fiction.

      Il te faut les fichiers sources. Ou le projet, suivant le logiciel image utilisé.
      L’image étant « aplatie » lors de l’export les pixels du visage n’ont jamais existé sur cette occurrence de l’image, alors à moins de les recréer….

  113. ABH Répondre

    12 décembre 2013 a 12:56

    Genre le peuple juif se rebelle et est moins docile etc…
    Commencez par faire vos guerres vous même en ce qui concerne les intérêts d’Israel.
    Puis, soyons sérieux. Hacker un site c’est quand même pas glorieux…
    Concernant vos actions a part la Ligue des Danseuses Juives et le betar…. 10 contre 1 minimum, dans le dos c’est plus simple..
    Vous êtes lâches. Des qu’un petit blanc dit que lui il s’en même pas c’est directement ouais tu t’en même pas tu t’en fous quand certains parlent de nos mort la Shoah, et ma grand mère dans les camps nianiania…
    Pardon de préférer les nôtres bande de cons!
    On verra jamais ou rarement un juif se préoccuper du sort d’un goyim,
    Alors chacun sa merde les gars.

    • MarcHenry Répondre

      12 décembre 2013 a 14:44

      Cher ABH

      deux ou trois petites remarques pour te remettre à niveau;

      1) les Israéliens, donc les Juifs, qui, doivent, souvent mener des guerres défensives contre des islamo fascistes qui les entourent, le font, seuls, sans éléments étrangers.
      La France, va en Lybie, avec les Anglais, les Américains etc.
      La France part en Centrafrique avec les forces Africaines
      La France est partie en Afghânistân avec, L’Otan etc.

      Alors renseigne toi avant d’écrire des sottises

      2) Oui Hacker un site n’est pas glorieux, sauf quand ce dernier propage des insultes infâmes et supporte des personnes condamnés pour ces agissements

      3) je ne suis pas un partisan de la LDJ ou du Betar, cependant, je me dois de te noter que le 1 contre 10, c’est plutôt dans l’autre sens.
      Tu peux même pas savoir le nombre de danseuses, une fois séparée de la horde, comment elles pleurnichent, implorent le pardon et se mettent à table.

      Bref, tu comprendras que 600 000 contre 8 millions, c’est clair que nous n’avons pas l’avantage, mais, parce qu’il y a un mais, quand on tape sur les doigts, on tape fort, très fort et la ca fait très mal aux doigts des dieudomerdes.

      Enfin, saches, qu’un petit pays de pas grand chose, est le premier a avoir installe un hôpital au Philippines.
      Que c’est les premiers a avoir installé un hôpital de campagne sur le Golan pour soigner des islamo fascistes blessés par des troupes de dictateur syrien.
      La contribution, en terme d’innovation, de ce petit pays, des Juifs en général, à l’humanité entière, se compte par le nombre de brevets et de Nobel.

      Enfin, je regardais une mappemonde sur mon bureau, en mettant des pastilles rouges (d’ordre islamo fasciste) dans les zones de conflits dans le monde, et des vertes pour le reste, je peux te dire que le monde est malade et la maladie diagnostiquée est claire.

      Alors, nous contribuons à la vie tandis que d’autres contribuent à la mort, choisis ton camps ABH.

    • jabotinski Répondre

      12 décembre 2013 a 18:00

      le sort d’un goy / le sort des goyim
      Apprend à parler hébreu avant de jouer les donneurs de leçon
      car pour le coup,ça fait un peu CUISTRE

      • Sumer Ur Répondre

        12 décembre 2013 a 21:26

        Un peu comme dans la tora, il est ecrit elohim, c est du singulier ou du pluriel?

  114. Gérard Pierre Répondre

    12 décembre 2013 a 13:02

    J’ignore si ce que fait le hacker est légal ou non, mais de vous à moi, à force de voir tant de crimes et d’outrances bien pires impunis je finis par penser que ce n’est certainement pas la question la plus importante de ce début de XXIème siècle !

    Monsieur M’Bala M’Bala est dans l’embarras ! …… et je n’ai nul envie de le plaindre.

    Les ‘’quenelleurs ‘’ tremblent ! …… qu’ils tremblent ! …… personne ne les a forcés à s’exhiber dans une attitude ‘’discutable‘’ sur un site sulfureux ! …… Ils ont eu le ‘’courage‘’ des lâches qui se croient à l’abri pour manifester leurs bas instincts. Qu’ils en assument les conséquences éventuelles ! …… « ÊTRE HOMME C’EST ÊTRE RESPONSABLE » disait Antoine de Saint-Exupéry ! …… que ce soit pour eux l’occasion de le découvrir !

    La morale que je tire de cette histoire c’est qu’on ne peut impunément entretenir l’esprit du mal éternellement ! …… et ceux qui participent peu ou prou à l’œuvre du Malin doivent en rendre compte tôt ou tard !

    « Le raciste s’exaspère, parce qu’il soupçonne en secret que les races sont égales ; l’antiraciste aussi, parce qu’en secret, il soupçonne qu’elles ne le sont pas. » – Nicolás Gómez Dávila.

    À méditer !

  115. John Gouze Répondre

    12 décembre 2013 a 13:04

    Bravo aux hackers
    Même si c est pénalement répréhensible , il faut bien de temps rentrer dans le lard huileux de ces antisémites notoires, histoire de faire un peu bouger les choses…
    J’ai passé en revue une bonne partie des photos des mecs qui affichent clairement leur soutien à Dieudonné à travers des clichés pour le moins douteux que nous sommes obligés de taxer d’antisémitisme puisqu’ils font référence à l’univers goebellien du « plus grand comique » de tous les temps d’après ses fans…
    J’ai également noté que la plupart de ces gens qui revendiquent haut et fort leur sympathie pour le « Génie de la main d’or » ne sont pas sans savoir qu’ils expriment à travers ces photos, un antisémitisme réel et assumé..Il est frappant de constater que la grande majorité de ces clichés sont créés et envoyés par des français d’origine maghrébine..même les fonctionnaires qui sont représentés sur ces photos sont souvent d’origine maghrébine…Je ne conteste en rien leur qualité de français, mais force est de constater que l’antisémitisme en France, est surtout porté par des français d’origine maghrébine, donc des français de confession musulmane dont les ancêtres viennent de l’Algérie, Maroc ou Tunisie, quand je dis ancêtres, je pourrais dire, parents ou grand parents…
    Je constate aussi que le français de souche comme on dit qui posent fièrement sur ces photos sont bien souvent accompagnés ou affiliés d’une manière ou d’une autre à des franco maghrébins.
    Cela ne signifie pas pour autant que l’antisémitisme des français de souche est marginal et n’existe que par la camaraderie que certains d’entre eux ressentent pour les franco maghrébins…

    Non, pourtant, dans l’univers « enchanté » de no sinistres Laurel et Hardy franchouillards, Dieudonné et Soral , le gros de la clientèle est d’origine musulmane et maghrébine..
    Soral lui tente de ratisser plus large en cherchant à séduire les français de souche fascisants …

    Sociologiquement, les clients hypnotisés de ces deux gros fachos décomplexés sont donc des maghrébins qui ne cachent pas leur antisémitisme puisque bien souvent l’antisémitisme dans la société maghrébine est non seulement tolérée mais fait partie de la culture traditionnelle et un certain nombre de français de souche , sympathisants du FN pour Soral et de l’extrême gauche pour Dieudonné, mais là, il s’agit de certains courant de l’extrême gauche..Pareil pour le FN, il s’agit de certains courants du FN…
    On ne peut pas dire que la majorité des sympathisants du FN sont des adorateurs de Soral.
    Comme on ne peut pas dire que la majorité des sympathisants d’extrême gauche sont des adorateurs de Dieudonné…

    Il existe dans ces deux mouvements des courants profondément judéophiles et souvent islamophobes …
    Mais la question est, est ce que les islamophobes sont forcément des amis des juifs?

    Pas certain….

    Il faut donc pour les juifs aussi, être prudents dans le choix de leurs alliés…
    C’est donc bien compliqué de savoir qui est sincère ou pas dans tout ça..

  116. pat3333 Répondre

    12 décembre 2013 a 13:06

    faux

  117. John Gouze Répondre

    12 décembre 2013 a 13:09

    Il faudrait donc que les gouvernements européens fassent pression sur les gouvernements des pays du Maghreb entre autres pour qu’eux aussi, condamnent pénalement l’antisémitisme et les actes antisémites..Puisque la Justice dans ces pays, condamnent les gens qui désirent se convertir au christianisme parfois, il faudrait en effet que l’Europe exige de ces pays qu’ils adoptent dans leur droit la condamnation de l’antisémitisme.
    Je sais, je rêve quand je dis ça…
    Mais ce serait une étape intéressante dans le combat contre l’antisémitisme et si l’Europe se heurte à un refus catégorique de progresser dans ce domaine, tout le monde saura dès lors à qui on a à faire avec ces gens..Même si on le sait déjà, mais ce sera l’occasion de l’entériner définitivement en décrétant que les pouvoirs maghrébins sont officiellement « antisémites »…

  118. zalsalamel Répondre

    12 décembre 2013 a 13:10

    Plus on remut la merde plus ça pus.

    Et en l’occurence, ils vont s’en donner à coeur joie de rabacher encore plus de quenelle dans tout les sens…

    dieudonné va finir par se faire traiter en martyr ce qui serait le pire pour nous…

  119. Ldi Répondre

    12 décembre 2013 a 13:20

    – pénétration de système protégé, article 323-1 du Nouveau code pénal : 2 ans d’emprisonnement + 30000 euros d’amende
    – recel de donnée, article Article 321-1 du code pénal : 5 ans + 375 000 amende
    – violation du secret de la correspondance, articles 226-15 et 432-9 du code pénal, L 33-1 du code des postes et des communications électroniques : 1 à 3 ans + 45 000 € d’amende

    • Shouki Répondre

      12 décembre 2013 a 14:06

      En texte de loi française.
      Donc pour un français ou un résident en France.

      Fin du débat.

      Classé sans suite.

      • Lucie Répondre

        12 décembre 2013 a 15:09

        C’est vrai que certains sont au-dessus des lois et de la morale… -(((

        • Shouki Répondre

          12 décembre 2013 a 19:26

          Niveau loi, c’est la même chose dans chaque pays.
          Faudra vous y faire, c’est ce qu’on appelle la prérogative de la Nation d’imposer la loi voulue à son territoire propre et à sa population.

          Après niveau morale… Je trouve cela marrant de la part de merdeux qui aiment tourner en ridicule la mort de gens.

    • Matthathias Macabé l'hasmonéen Répondre

      12 décembre 2013 a 14:48

      LDi : ligue de défense des idiots ???? tu es mandaté par le fan club des m’balistes ??

  120. taiuu Répondre

    12 décembre 2013 a 13:21

    j’ai identifié un militaire sergent faisant une quenelle en uniforme devant le drapeau d’israel

  121. bentley1999 Répondre

    12 décembre 2013 a 13:27

    Béni soit celui qui a hacké cet horrible site excrémentiel peut importe celui qui a fait cela juif ,chrétien ,noir, laïque que sais je ? Nous chrétiens amis d’Israël nous dénonçons ces horribles mascarades de gens qui savaient ce qu’ils faisaient avec ce geste ,le tout le plus souvent dans des lieux juifs ?IMAGINONS UN SEUL INSTANT que des gens se fassent prendre en photos avec des masques de cochons devant des mosquées des lieux musulmans s’eut été la révolution en France et de le monde ,on a vu ce que cela à donner avec les quelques caricatures dans le monde musulman ,on peut ne pas aimer Israël mais alors que l’on s’exprime dans des termes posés pas dans la haine, la violence ,l’antisémitisme et le racisme ,les six millions de morts sans sépulture sont là pour le rappeler …LA BOITE DE PANDORE est ouverte et ces tristes idiots doivent répondre de leur acte devant la justice d’autant s’ils étaient fonctionnaires par exemple cet idiot de la police fluvial ,ou militaires ou fonctionnaires en fonction au même niveau des pédophiles ou prédateurs sexuels sur le net ,ne rien faire c’est les laisser agir dans leur crime ,trop facile trop lâche d’insulter d’insufflé la haine avec ces photos sur ce site ……

  122. Daz Répondre

    12 décembre 2013 a 13:28

    Gally, simple suggestion
    Mais ce ne serait pas plus simple de locker les commentaires sur ce type d’article, pour éviter la venue des mouches à merde de chez dieudo et soral ?

  123. Val Répondre

    12 décembre 2013 a 13:33

    Hello tout le monde, donc je préviens. Au départ dans l’histoire : J’étais totalement neutre. Je m’en foutais de Dieudonné, je m’en foutais de « l’autre côté ». Ces histoires me faisaient rire plus qu’autres choses.

    Mais ce petit « truc » que vous avez fait (A votre guise hein), ça va vite faire prendre partie à des personnes qui étaient de « l’autre côté » ou « neutre » dans celui de Dieudonné. Vous pointez du doigt les nazis, mais la c’est votre comportement qui est plus proche du nazisme que des gestes bidons de « Quenelle ». C’est de la provocation, ils n’ont voulu que vous provoquez. Et au lieu d’ignorer comme des gens intelligents, vous avez marché dedans.

    Je peux comprendre que vous voulez réagir car la Shoah etc, mais bon. Ca fait presque 70 ans les mecs, faut arrêter de parler de ça. Vous étiez pour la plupart même pas né. Au bout d’un moment faut tourner la page, car vous vulgarisez ce massacre horrible. Vous le vulgarisez en parlant tout les jours.

    Mon grand père a été tué quand il a hébergé une famille de juive pendant la guerre pour éviter qu’ils soient emmener en camp de concentration. Donc, je crache aussi sur les nazis. Au départ on est tous dans le même camp, et ces réactions, votre haine envers ceux qui portent la haine ne font qu’attiser un feu qui devrait être étouffer.

    Avant d’être juif, chrétien, musulman ou ce que vous voulez. Vous êtes des humains, pas des animaux. Exprimez vous sans agresser, sans dominer car en jouant la carte du « Régime de la peur et de la domination », ça va vous retourner contre vous et la. Ca va commencer à le faire, on a tous souffert dans cette guerre, juifs, français, musulmans, chrétiens.

    Donc, je suis anti-rien du tout. Je suis ni pour Dieudonné, ni contre, ni pour Israel, ni contre. Je suis juste neutre, mais la neutralité n’empêche pas de faire des actes humaniste et ça. C’est tout sauf un acte humaniste.

    Cordialement

    • Cheemiste Répondre

      12 décembre 2013 a 17:10

      Encore une fausse et pernicieuse symétrie.
      Pourquoi étiez-vous neutre lorsqu’ILS provoquaient à longueur d’années ?
      Au nom de l’intolérable tolérance ?

      Seriez-vous rester neutre si pendant des annees des milliers de personnes e photographiaient faisant des bras d’honneur devant des lieux commémoratifs de morts Français et des Eglises et s’en gargarisaient en ligne et faisaient des compétions ?

      • MOUTAIN Répondre

        14 décembre 2013 a 15:08

        Existe-t-il un risque à faire une « quenelle » comme vous dites devant une église ? Si une telle photo existait, serait-elle commentée dans la presse et ferait-elle le buzz. Faut voir, je ne sais pas.
        Ce qui est dommage, après avoir lu quelques commentaires ici, c’est que même les intervenants « non juifs » qui écrivent ici avec respect et sans souhait de polémiquer son immédiatement gratifiés de commentaires agressifs, voir insultants. Chacun en pense ce qu’il en veut.

    • Michel first Répondre

      13 décembre 2013 a 07:15

      Quel long discours pour accoucher d’une merde.Va faire joujou chez Dieudo et Soral.Tu y seras a ta place.

  124. Seb Répondre

    12 décembre 2013 a 13:38

    J’aime la facilité qu’on les gens à mettre tout le monde dans le même panier… Tiens un gars qui fait une quenelle, mon dieu il doit être antisémite !
    Perso je vous trouve risibles, pour ne pas dire totalement cons, vous êtes quand même au courant que vous encourager la délation, que vous essayez de briser la vie de personne juste parce qu’ils font une quenelle ?

    Vous criez à l’incitation à la haine de la part de Dieudonné, mais ce que vous faite là en balançant les noms de soit-disant « antisémites », vous croyez que c’est mieux ?

    • Michel first Répondre

      13 décembre 2013 a 07:30

      On te fait rire c’est bien,par contre tu nous fait gerber.Retourne sur tes sites habituels: nazis,antisémites,antisionistes,Soraliens,Dieudonnesques etc….

  125. HerbeDeProvence Répondre

    12 décembre 2013 a 13:51

    Vos familles devaient être du genre à dénoncer les juifs pendant la guerre, non?

    • Michel first Répondre

      13 décembre 2013 a 07:18

      Arrête l’herbe ,tu t’es détruit le cerveau.

      • resistance Répondre

        13 décembre 2013 a 19:04

        un connaisseur ahah

  126. Prison ciel ouvert Che Guevara Répondre

    12 décembre 2013 a 13:52

    Ne pensez vous pas êtres privée de votre liberté dans se monde ou l’argent fais de nous des cobailles la ou le matériel est roi…
    Comment dire la politique de se gouvernement mondial finira par nous tuer le cerveau , les génération prochaines seront des robot… Il faut se bouger rappidement avant de regretter…

    RÉVOLUTION PORTEZ VOS COUILLES SOYEZ DES HOMMES

    • Chantal Répondre

      12 décembre 2013 a 14:40

      Ce sera impossible pour 52% de la population mondiale.

      • Patou Répondre

        12 décembre 2013 a 14:47

        oui parce que les femmes n’en portent pas , bien vu Chantal ! lol
        mais elles ont des pare-chocs à l’avant qui sont bien plus beau que des couilles.

    • Matthathias Macabé l'hasmonéen Répondre

      12 décembre 2013 a 15:58

      les petits cachetons bleus et roses sont encore sur ta table de nuit….

  127. Pffff Répondre

    12 décembre 2013 a 14:06

    Tout ça devient une vraie mascarade.
    Déjà, que JSS news se permette de publier le nom du gend

  128. Pffff Répondre

    12 décembre 2013 a 14:10

    Tout ça devient une vraie mascarade.
    Déjà, que JSS news se permette de publier le nom du gendarme masqué est vraiment déplacé et fait preuve de manque de professionnalisme.
    L’amalgame entre antisémitisme et antisionisme relève de l’idiotie et de l’inculture sinon de l’hypocrisie.
    Le droit à l’opinion n’existe plus dans ce monde…
    Et voici un petit lien qui pourrait intéresser certains, au lieu de s’acharner sur des informations et des personnes qui n’en valent pas la peine, il serait temps de se poser de vraies questions et de se remettre en question qui que l’on soit…

    http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/12/11/israel-scandale-apres-le-refus-d-accepter-un-don-de-sang-d-une-deputee-noire_4332626_3218.html

  129. Rivka Répondre

    12 décembre 2013 a 14:12

    Bravo JSSNEWS!!!

    Vous êtes résistants pas collabos comme l’écrivent de nombreux pseudo-défenseurs du geste « anti-système » de Dieudonné.

    Mais pour leur défense, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, il a été très difficile de faire le tri entre les vrais collabos et les faux résistants! Au final, pour mettre tout le monde d’accord, on a dit :’Mais ma brave dame, tous les Français étaient résistants pendan la guerre!!!! » BIG LOL!!!!

  130. dapish Répondre

    12 décembre 2013 a 14:33

    Les photos de quenelles sont revenues sur le site de dieudo.

  131. dapish Répondre

    12 décembre 2013 a 14:34

    Les photos des quenellistes sont revenues sur le site de dieudo

    • Lucie Répondre

      12 décembre 2013 a 15:10

      Bien sûr, Dieudonné n’est pas du genre à baisser son froc face au terrorisme intellectuel…
      Allez hop, une bonne petite quenelle de 175 pour les pirates !

    • Lucie Répondre

      12 décembre 2013 a 15:13

      Bien sûr !
      Dieudonné n’est pas du genre à baisser son froc face au terrorisme intellectuel !

  132. Florian Ravel Répondre

    12 décembre 2013 a 14:37

    Pourquoi tant de haine c’est quand même dingue .. vous allez vraiment trop loin je vous rappelle qu’il n’y a aucunes haine ce n’est que de l’humour ce que fait Dieudo.
    Ca vous retombera dessus c’est certain , à trop chercher la bagarre vous allez la trouver et à ce petit jeu la vous allez perdre.

    • subliminalsong Répondre

      12 décembre 2013 a 15:09

      nous sommes haineux ? mais dieudo quand il réduit les martyrs juifs à champs d’ananas c’est de l’amour ? quand ses fans font un fistfucking hitlérien devant une synagogue ou un mémorial c’est de l’amour ? je vois

    • Ben Répondre

      12 décembre 2013 a 15:32

      c’est toi et tes gourous qui respirent la haine Ducon.
      Faire leur geste débile de la queunelle au memorial de la Shoah, ca par contre ca ne te choque pas ? Ca ne respire pas la haine ?!

  133. Ahmad Répondre

    12 décembre 2013 a 15:04

    Bonjour je suis d’origine arabe et je me suis empressé de regarder dans le fichier. A ma grande surprise il n’y a pas de sur-représentation de musulmans. Si vous cliquez sur mon lien de site web, vous pouvez récupérer la liste des quenelliers au format excel.

  134. Hippo Répondre

    12 décembre 2013 a 15:11

    C’est drôle quand même que parmi les XXXX photos parues vous en balancez un qui se prénomme … Abdelmalik … On vous changera jamais les nazillons

    • Sumer Ur Répondre

      12 décembre 2013 a 16:17

      Quand on voit comme le chanteur de proses abdalmalik a ridiculise Goldnadel (Pr assoc France-Israel), on comprends tout les petits artifices facilement reconnaissable pour l oeil averti!

  135. topor Répondre

    12 décembre 2013 a 15:28

    « Bref, je ne connais aucun génocide ou la population est multipliée par trois et demi…en général, nous avons une baisse dramatique, mais sais tu réellement de quoi tu causes?? j’en doute. »

    Ils se sont multiplié par 10 banane !

    Les arabes se prétendant palestiniens sont 10 fois plus nombreux que les arabes qui ont fuit Israël en 47 !

    C’est le plus fort taux de reproduction de l’univers.

    Prétendre souffrir des juifs de manière pro vous passer de 600 000 à fait 6 millions individus avec l’aide internationale.

    On comprend que pour les demeurés ce soit un commerce interessant.

  136. BENTATA David Répondre

    12 décembre 2013 a 15:33

    Chers corélégionnaire,

    en tant que juif, je suis choqué du language employé par certains d’entre-vous (insultes, mots grossiers et j’en passe) qui sortent de votre bouche (que fait le modérateur de ce site ?)C’est sur que ce MBALA MBALA mérite cet acharnement jusqu’à qu’il paye sa haine. Mais nous juifs nous devons avoir un comportement exemplaire vis à vis des non juifs qui viennent sur ce forum (Voir ce que dit cet Alexandre par ailleurs qui vient conforter ce que je vous dis)sinon nous ne valons pas mieux que ces haineux. Gardons sagesse et humilité et faisons confiance à la justice….divine

    • BENTONTON davida Répondre

      12 décembre 2013 a 16:51

      beh dis donc , toi et moi on est fait pour vivre ensemble,on se regardera du mbala mbala en boucle à la télé ….

  137. Guy Répondre

    12 décembre 2013 a 15:34

    Purée les enfants !!!! elle est belle l’affaire ! Bien joué.
    Vous faites respirer les « vieux » comme moi qui en avaient marre d’entendre injurier la mémoire de ceux qui sont partis dans la plus affreuse des injustices.
    Vous tenez la mitsva de l’année !!!!
    HAZAK !!!!

  138. subliminalsong Répondre

    12 décembre 2013 a 15:42

    merci de se concentrer sur les photos faites sur tout ce qui est synagogues, rue des juifs, mémoriaux, …celles faites en israel aussi
    travaillez sous le cache de google car la dieudosphère a viré les fistfucking hitlériens pris à côté des lieux désignés plus haut

  139. Yasser Répondre

    12 décembre 2013 a 15:51

    Vous n’avez pas honte de faire du business sur la mémoire de vos descendant ? Les Hackers sont des laches !!!

  140. Yasser Répondre

    12 décembre 2013 a 15:54

    C est quand rigolo sur votre site le lien publicitaire qui apparait c’est « Vente de Diamant » LOL les gros businessman. Je n’ai rien contre les juifs mais vraiment rien mais là vous faites pitié les mecs. VOus allez passer votre vie à pleurer ???

    • Matthathias Macabé l'hasmonéen Répondre

      12 décembre 2013 a 16:03

      comme quoi ça prouve qu’on est pas resté bloqué au stade anal : l’argent pas beau,tabou,pas parler,pas montrer….
      Va falloir faire sauter tes complexes et ça c’est pas gagné, car entre le problème avec l’argent,l’alcool,les juifs,les femmes,l’homosexualité,la démocratie,la barbe,l’apostat ,les chrétiens,les sunnites,les shiites et les druzes ….ça vous fait un paquet de problème à régler

      • jabotinski Répondre

        12 décembre 2013 a 16:57

        bien envoyé macabé

    • Ben Répondre

      12 décembre 2013 a 16:17

      Ahh ben c’est sûr que ca te change du site de Grosdonné et des ses pubs pour le Kebab chez Mouloud à la goutte d’or ou encore pour les vendeurs de babouches à Roubaix.
      Ne sois pas triste.

      • Yasser Répondre

        12 décembre 2013 a 16:50

        Et la ton commentaire est pas antisémite peut être. Retourne en terre sainte LOL

        • Ben Répondre

          12 décembre 2013 a 18:04

          C’est con pour toi, je suis français et catholique ! :-)

    • MarcHenry Répondre

      12 décembre 2013 a 16:34

      Non, ca c’est fini Yasser, maintenant, on répond et ca a l air de faire mal à la vue de toutes les déculottées que se sont prise tes partisans

  141. Leroux Répondre

    12 décembre 2013 a 16:20

    Dieudonné vous donne combien pour lui lécher le fion ?
    Dieudonné, pas raciste ? il se tape en moyenne 1 condamnation tous les 3 mois. Et quand il n’était pas condamné, il disait « la justice est indépendante, elle ne me condamne pas ». Maintenant qu’elle le condamne, il la critique. Un sous homme en gros.

    La grosse quenelle que vous met le hacker ne vous plait pas. Vous avez honte que vos noms soient diffusés. Assumez auprès de vos employeurs, nous ca nous fait hurler de rire de voir comment dieudonné vous la met bien profonde !!

    • Ben Répondre

      12 décembre 2013 a 18:07

      Et en plus maintenant il demande à ses fans de porter plainte devant le justice ! :-)
      C’est vraiment une sous merde ce Grosdonné

  142. jmb. Répondre

    12 décembre 2013 a 16:23

    Arafat ta g…

  143. Le deporteur Répondre

    12 décembre 2013 a 16:32

    Vous êtes peut-être fort en informatique,mais physiquement c’est nous qui allons vous hacker….

    • jabotinski Répondre

      12 décembre 2013 a 16:53

      Tu crois qu’on fait du kravmaga pourquoi ?? Donne ton adresse je viens te donner une leçon gratuite…..

      • Le deporteur Répondre

        12 décembre 2013 a 17:34

        03 allée des Déportés 67100 Strasbourg-Neuhof 6eme étages a gauche de l’ascenseur la 1ère porte… Vient j’ai le temps en ce moment… Arrête a gravecaca, si déjà t’arrive a monter jusqu’au 6eme sans qu’il t’arrive pas une tuile,c’est déjà bien , pour redescendre t’ira direct chez votre dieu Satan…

        • MarcHenry Répondre

          12 décembre 2013 a 18:58

          Ahhh le Neuhof, un quartier que je connais bien, c’est celui ou brulent les voitures des pauvres travailleurs le jour de l’an.

          Sinon, comme j’ai passé du temps dans cette région, je me souviens de bagarre du samedi soir, a la sortie de la patinoire, entre les mecs de l’Ort et les hordes du Neuhof, l’hôpital civil de Strasbourg en a comptabilisé pas mal de tes copains, crois moi sur parole…..

          • Le deporteur

            12 décembre 2013 a 19:58

            Mdr à la patinoire… Pourquoi pas à la maternelle ou au cirque… Ne confond pas une bagarre improvisé et un raz-le-bol national …

          • Shouki

            12 décembre 2013 a 20:04

            Le deporteur, c’est marrant mais mes potes non juifs traitent les gens comme toi de traitres et de putes à la solde des musulmans.

            Des grandes gueules sur internet mais incapables de défendre les rues, la culture française et les français victimes.

            T’es une baltringue. Que vous soyez quelques centaines dans ton cas ne te rend pas majoritaire ni dans la vérité. Vous êtes juste une bande de lâches, baltringues, incapables de penser par vous même.

          • MarcHenry

            12 décembre 2013 a 20:04

            Une bagarre improvisée chaque samedi soir, j’appelle cela un rituel…

            Bref, a part bruler les bagnoles des pauvres gens, vendre de la mort aux gosses des autres, profiter du RSA et des bons de la mairie, au Neuhof, vous savez faire quoi d’autre ?
            Sérieux, c’est facile de s’attaquer, comme tu le dis si bien (si tu arrives a mon étage), les pauvres gens et les bagnoles, le reste, que de la gueule, et je ne pense pas, que depuis, ca a beaucoup changé !

        • Matthathias Macabé l'hasmonéen Répondre

          12 décembre 2013 a 20:10

          Tiens,il habite chez son père ,un de ces engagés volontaires pour collaborer avec les nazis en 40…

        • Matthathias Macabé l'hasmonéen Répondre

          12 décembre 2013 a 20:17

          Je crois que jabotinski a prévu de te donner une leçon de kravmaga…..assouplis toi avant ,c’est assez physique quand on n’a pas l’habitude….et puis les nazis qui vivent dans les tours des quartiers pouraves en dehors de faire, bande de sale raciste, des ratonades sur les plus faibles,ça passe le temps à boire de la bière et à roter
          Vous me dégoutez ,sale excrément raciste

          • Le deporteur

            13 décembre 2013 a 09:18

            Nan j’habite chez ta mère ,tous les soir je la baise mais t’inquiète comme sterilé j’utilise la Kippa de ton père …
            Et ton ami qui fais du gravecaca ,qu’il aille enculé sa grand-mere ou de se qui lui en reste…

    • MarcHenry Répondre

      12 décembre 2013 a 16:59

      Ouais, on tremble, ca ce voit non ? ca fait 65 ans que l’on mets des déculottées a des mecs aussi surs d’eux que toi, alors, viens quand tu veux, n’oublies pas tes potes, tu sais ? comme les autres, ils s’y mettent a plusieurs pour attaquer et ils repartent seuls en courant.
      Puis ils vont pleurnicher comme Nasser, après avoir attaqué, pris une déculottée jusqu’à 40 km du Caire alors qu’il ne doit son salut qu’a la France et les US, réclame, la gueule enfarinée, de revenir à la ligne de démarcation d’avant SA guerre !!!!!

      Bienvenue
      welcome
      Marhaba

  144. Sumer Ur Répondre

    12 décembre 2013 a 16:47

    Jss a ete hacke il y a deja plusieurs mois, mais il y a tellement peu d adherents que c est pas interessant, il y a des listes d abo sur filecrop, faut savoir trouver, le fichier porte un nom qui n a rien a voir…Sur ce coup le hacker est vraiement a la bourre….

  145. Yasser Répondre

    12 décembre 2013 a 16:51

    Vous avez combien de personnes qui avalent votre merde chaque jour ? 20, 30 ? Dieudo c’est 2 millions de vue minimum. Et pas des Anes enfermés comme vous les mecs :)

    • jabotinski Répondre

      12 décembre 2013 a 16:54

      ta dose de polonium en suppo ,crétin !

  146. minet Répondre

    12 décembre 2013 a 16:58

    En tant que Français, je vous lis et vous me faites très très peur. Donc si on n est pas juif ce qui est mon cas je suis Français mais je ne suis pas raciste , j aime tous les étrangers juifs ou pas juifs ou blancs ou jaunes .. Enfin tout le monde quoi. Mais ce que vous faites est hors la loi et vous devez respecter les lois de mon pays ou quitter mon pays car vous etes des hackers et les hackers sont des terroristes qui volent les maisons de disques et vous faites du chomage en France. Ce n est pas normal.

    • Chantal Répondre

      12 décembre 2013 a 17:49

      Vous êtes charmant. Pourquoi dites-vous que les Juifs sont des étrangers? Ils sont en France depuis le temps où elle s’appelait la Gaule, tout de même.
      Mon gentil Minet, le hacker en question ne se trouve pas en France, et ce site non plus.
      Et si vous comptez mettre dehors tous ceux qui ne respectent pas la loi de « votre » pays, vous allez avoir du boulot. Un minet ça dort 14 heures par jour, au moins. J’ai peur qu’une vie ne vous suffise pas, mais suis-je sotte, vous en avez neuf!!!

      • MOUTAIN Répondre

        14 décembre 2013 a 16:06

        Il a été correct dans ses propos, à part une maladresse peut-être, maladresse dont vous vous servez immédiatement pour l’agresser. Je n’ai jamais eu aucune idée préconçue, mais depuis mes quelques contributions ( modérées) je prends connaissance de ce qui se dit, et je trouve qu’une majorité de contributeurs sont assez violents des deux côtés dans leurs propos.
        Il ne semble pas y avoir beaucoup d’intelligence de part et d’autre hélas .

    • Matthathias Macabé l'hasmonéen Répondre

      12 décembre 2013 a 20:08

      sombre abruti,va faire ta chialeuse ailleurs

  147. david Répondre

    12 décembre 2013 a 17:16

    Vous etes tous devenus dingues..
    avec cette quenelle…

    ne vous trompez pas de cible..et soyez plus réfléchis.

    Le jour pour ceux qui sont « croyants », juifs , musulmans….
    où on se retrouve tous devant le createur pour le jugement..

    et même pour ceux qui en le sont pas (croyants)

    usez de votre intelligence, libre arbitre s’il vous plait, ne suivez ce que des chefs vous disent…

    donc au jugement
    et bien je pleurerai pour vous les gars de n’importe quel bord que vous soyés (religion , dogme…) , comme d’autres d’ailleurs qui pleureront.

    car finalement vous ne cherchez pas à vous aimer, vous unir, vivre comme un homme sur la Terre…

    cette histoire de quenelle devient une grosse blague,

    vous oubliez le vrai combat…

    Le FN est toujours là, les racistes aussi, et beaucoup de jeunes trainent dans la rue sans savoir chel chemin prendre,

    au lieu de leur montrer la voie…
    vous vous montrez en confrontation avec votre prochain..

    je pleure déjà pour vous

    aujourd »hui c’est quenelle contre étoile, ou étoile contre croissant…
    et pleins de raccourcis comme çà…
    c’est la honte.

    Je m’appele David (bien aimé) je vous aime, mais je pleure pour vous.

    http://www.youtube.com/watch?v=tc-d3PU3cDM

    • Chris Répondre

      12 décembre 2013 a 17:28

      Qu’a à voir le FN là dedans?

      Vous n’avez pas compris que tous les patriotes sont les bienvenus au Fn, qu’ils soient Juifs, Musulmans ou Martiens?
      Après si vous bossez en France pour tout dépenser en Israel, effectivement le Front National n’est pas fait pour vous.

      • Matthathias Macabé l'hasmonéen Répondre

        12 décembre 2013 a 20:07

        FN partie de haine,gaulnish et lepen qui font le salut nazi inversé ça te parle….??

      • david Répondre

        12 décembre 2013 a 22:50

        excuses moi je n’ai tout compris.
        Le FN n’est pas fait pour moi et j’èspère pour toi aussi .

        Aussi le communautarisme ne me plait pas aussi.

        Ensuite , j’essaie de depenser un maximum de produits locaux autant que faire se peut malgré tout…. (malgré produit issus de chine , anciennes colonies…) mais non pas que j’aime pas les produits « exotiques »..c’est que je ne souhaite pas participer à leur pauvreté…issue finalement de notre ancien regime colonial qui les rendent tout de même dépendant voire encore esclaves.

        Ensuite je parle du FN car comme tu le dis , ils récupèrent tous les personnes qui se perdent de tout bord, et qui seraient prêtes dans un autre contexte à être extremistes..

        Le nationalisme, enfin je veux dire aimer sa Terre, son histoire…etc ..son terroir…oui j’apprécie.

        Mais penser que l’avenir c’est chacun chez soi…c’est trop tard., dépassé..;nous sommes tous issus de plusieurs souches…et devrions être s ouverts….

        enfin je tiens te dire, que dans ma com, en gros je ne suis pas pour l’action que réalise JSS NEWS , Nabil Ouissaih par exemple est un ami à moi…je le connais vraiment pas comme la plupart des gens ici qui jugent sans connaitre

        Non je suis venu critiquer mes frères JUIFS même si je ne le suis pas directement (mais dans mon histoire j’ai compris que oui comme j’ai aussi du sang pur gaulois et arabe…suite à des recherches…)…mais le sujet n’est pas là…

        oui je suis venu mettre en garde que pendant que oui nos frères de tout bord se confrontent…ils en oublient les vrais dangereux…qui montent en flèche savent s’organiser , bien parler. mettre l’accent des réalités et gagnent des voix comme le FN…mais par contre en finalité seraient prêts au pire en cas de contexte plus dur , j’en suis certain…

        sur ce , a bientot et cool à toi de ne pas etre venu en insultant mais en echangeant ….

        http://vimeo.com/78773560

  148. Jean Répondre

    12 décembre 2013 a 17:28

    Vive la Quenelle!

  149. VS Répondre

    12 décembre 2013 a 17:46

    C’est n’importe quoi cet article, qu’est-ce que vous n’allez pas inventer pour vous rendre intéressants! Vous êtes malades, vous devriez sérieusement aller vous faire soigner.
    C’est vous qui propagez la haine et la bêtise en propageant des rumeurs infondées.
    Arrêtez de faire une fixette sur Dieudonné, c’est juste un artiste de génie qui n’est absolument pas antisémite.

    • jabotinski Répondre

      12 décembre 2013 a 20:27

      הבה נגילה
      הבה נגילה
      הבה נגילה
      הבה נגילה ונשמחה
      ———
      Hava naguila
      Hava naguila
      Hava naguila
      Hava naguila venis’mekha
      ————-
      Réjouissons-nous
      Réjouissons-nous
      Réjouissons-nous
      Réjouissons-nous et soyons heureux

    • Michel first Répondre

      13 décembre 2013 a 06:55

      « Génie « .Pour un nazi oui .

  150. VS Répondre

    12 décembre 2013 a 17:53

    L’antisémitisme est un fantasme qui n’existe plus depuis longtemps, il y a un énorme décalage entre la réalité et votre délire paranoïaque, sérieux arrêtez vous faites pitié!
    Il y a des problèmes bien plus grave en France comme la crise par exemple!

    Cordialement.

    • Matthathias Macabé l'hasmonéen Répondre

      12 décembre 2013 a 20:05

      change de pseudo,mais VC à la place de VS vu la merde que tu produis…et n’oublie pas de tirer la chasse d’eau en quittant le lieu

      • david Répondre

        12 décembre 2013 a 23:11

        Cher Macabé, j’èspère que tu ne répondras pas en « beuglant » en criant..

        mais change tes mots…insultant comme çà ne pense changer les gens et les ramener à ta cause ,à par les personnes sensibles (donc certaines fois dans la violence car incomprises) qui pourraient se perdre si tu leur apprend à s’exprimer comme çà..

        oui le sujet posé est touchant et important (la quenelle…Etc) , mais comme dit cet homme..il y a bien plus important sur quoi se pencher…pour être plus efficace et universel.

        • Michel first Répondre

          13 décembre 2013 a 06:51

          Merci pour tes conseils,mais a ce stade d’antisémitisme on ne peut plus convaincre,il faut éliminer ces gens la du site.

  151. subliminalsong Répondre

    12 décembre 2013 a 18:00

    allez lire le dernier article de la team dieudohacked ça vaut le coup.

  152. Nitzotz Répondre

    12 décembre 2013 a 18:22

    Sur ce site
    http://www.rivtsion.org/f/index.php?sujet_id=4033
    les photos bien visibles des personnes que l’on voit sur cette video
    http://www.youtube.com/watch?v=9_OX0KpohY8
    Personnellement, je m’occuperais bien de ce déchet de l’humanité qui pose devant l’école Ohr Torah

  153. Shouki Répondre

    12 décembre 2013 a 19:31

    Bon sinon, sur FB, le mec posant au Kotel est identifié, son FB aussi, son boulot (sécurité dans les magasins), son patelin de Haute-Normandie avec ses 10.000 habitants.

    Je pense qu’il est encore plus « coupable » que les autres puisque celui-ci ne peut pas se cacher de cibler les juifs.

  154. toto Répondre

    12 décembre 2013 a 19:58

    Plus de site !!!!!!
    Ils l’ont enlevé ?

  155. Lionel Répondre

    12 décembre 2013 a 20:00

    « Message pour le webmaster. Comme tu peux le voir sur les logs, ca fait 48 h que j’attaque et aspire, t as beau efface, j ai deja tout.
    Souffre, j’ai encore beaucoup a montrer.
    A genoux. »

    Puree que c’est bon :)

  156. jabotinski Répondre

    12 décembre 2013 a 20:28

    « Souffre, j’ai encore beaucoup a montrer.
    A genoux.  »

    C’est vrai que c’est jouissif …..!!!

  157. Zartoute Répondre

    12 décembre 2013 a 20:30

    Je viens d’aller sur le site de Dieudonné, les photos de quenelles sont malheureusement toujours là!!!

  158. subliminalsong Répondre

    12 décembre 2013 a 20:34

    y a plus de site effecivement

    • SeulementMoi Répondre

      12 décembre 2013 a 20:55

      C’est triste d’autant plus que les données étaient incomplètes. C’est pas tout ça mais j’ai une quenelle à poster,je vous en met une petite tournée ce week-end si j’ai le temps. ;)

      • Sumer Ur Répondre

        12 décembre 2013 a 21:34

        Je crois qu un nouveau phenomene de mode vient d etre lance.
        Faudrait voir si les ventes de boites de quenelles sont en hausse, un secteur d investissement a etudier…Quenelle Grosjean, mangez en, je vois bien la pub ressortir a la tv…

        • Michel first Répondre

          13 décembre 2013 a 06:44

          Sumer et Seulement vous reprenez du poil de la bête .Merci ,continuez,vous ne savez pas dans quelle merde vous vous êtes mis.La police était sur le site aujourd’hui ,ils sont ravis.Bonne pêche ont-ils dit.
          Mais continuez ,plus vous vomirez vos abjections,plus votre dossier s’étoffe .

    • Kermitt Répondre

      12 décembre 2013 a 23:00

      Oui, la jouissance que vous revendiquez aura été de courte durée, malgré son existance éphemère le pompage du site a été fait dans son intégralité

      Place à la justice maintenant pour condamner le hackeur qui, visiblement aveuglé par sa haine viscérale du goyim, en a oublié les fondamentaux du respect des lois en vigueur

      Bien à vous les sionistes :))

      • Michel first Répondre

        13 décembre 2013 a 06:33

        Tu rêves éveillé,c’est vous qui allez être condamnés et fort.

  159. françois Répondre

    12 décembre 2013 a 20:37

    Franchement, pourquoi gardez-vous autant de haine en vous? Construisez au lieu de détruire. Vous gaspillez votre énergie. Faîtes quelque chose qui compte. La haine engendre juste plus de haine et la violence.

    • Cheemiste Répondre

      12 décembre 2013 a 20:56

      Dans l’absolu j’acquiesce des trois mains, mais pourquoi on ne vous entend pas tous, là, clamer ces exhortations de magnanimité chez les dieudonnistes et soralistes qui propagent la haine en premier ?

    • John Gouze Répondre

      12 décembre 2013 a 22:46

      On a pas à s’excuser d’être juifs…
      Qu’ils aillent se faire queneller en enfer tous ces immondes antisémites miteux !!!

  160. Jjspq Répondre

    12 décembre 2013 a 20:52

    Nique les juifs bande de batard vs aimez avoir la veriter en face pisse sur les deporter. O lieu casser couilles allez manisfester contre laguerre en palestine bande de chien

    • Chantal Répondre

      12 décembre 2013 a 21:58

      Encore un australopitèque… Il doit y avoir un trou dans l’espace temps, ils arrivent tous ici… Etrange.

    • Matthathias Macabé l'hasmonéen Répondre

      12 décembre 2013 a 22:53

      on t’as niqué bouffon,maintenant on va te liquefier dans ta diarrhé originelle

      • Jjspq Répondre

        12 décembre 2013 a 23:02

        Ta niquer pers bizarement pers reponds qds il s agits de faire des manifsbpour la palestines je suis pas un pro dieudo

        • Michel first Répondre

          13 décembre 2013 a 06:26

          Toi tu es vraiment une immondice.C’est pas parce que tu dis que tu n’es pas pro-Dieudo que la police va pas te faire marron.Elle est sur le site aujourd’hui et tes propos antisémites vont lui faire plaisir,ils vont se régaler avec toi.Continue, plus tu en dis ,plus l’addition sera lourde.

          • resistance

            13 décembre 2013 a 19:11

            on peut payer en 3 fois? ahahahah

  161. Anonymous Répondre

    12 décembre 2013 a 20:56

    Franchement vous ne relevez pas le niveau et cela est bien dommage. Ok dieudo va un peu loin mais bon de la a dire que c’est un signe du salut Nazi inversé franchement c’est du délire les amis… c’est un mec qui qui fait et raconte des histoires, des blagues pour faire rire les gens bon ok ça ne vous fait pas rire, je peux le comprendre mais plus vous en parlez et plus vous lui donnez du crédit. De plus sous votre influence « vous » avez fait en sorte de l’interdire de representation, la suite logique vous l’avez écrite, la chanson chaud ananas est une réponse à cette attitude etc.. J’ai du mal à comprendre comment un peuple qui a autant souffert peu agir de la sorte.

    Nelson Mandela voilà l’exemple à suivre!

    • Matthathias Macabé l'hasmonéen Répondre

      12 décembre 2013 a 22:52

      lol
      le langage des signes c’était moi à l’enterrement de madiba,je voulais faire le lac des cygnes mais comme ils n’ont pas voulu ,j’ai fait mon mbala mbala (=comique pitoyable)

    • nico Répondre

      13 décembre 2013 a 00:32

      bon, j’aimerai te comprendre, mais, « ok dieudo va un peu loin », comment tu dis… On pourrai en discuter longtemps, mais cette homme que vous adulé, à régulièrement des propos antisémite et il a bien compris que lorsqu’il employé le mot juif il se faisait condamné. Il a seulement remplacé ce terme par sioniste. Et c’est là que cela deviens délicat, car être antisioniste et une opinion politique, ce qui n’est pas condamnable, en effet, chacun à le droit d’avoir ces opinions politiques et être anti israelien, est une opinion politique tout aussi respectable que d’être pro israelien; le sujet est complexe, j’en conviens… Mais voilà, Dieudonné emploie le mot « sioniste » pour désigner un prétendu complot mondial organisé par un groupe de « sionistes », senser dirigé le monde en contrôlant des place stratégique comme la finance, les médias, la politiques, etc…, pour asservir l’humanité. Un peu comme l’on toujours fait les antisémites de tout temps lorsqu’il désignaient les juif, « curieusement », et tout ceci plus ou moins lié à Israel(?). Moi, très personelement, je suis pour la liberté d’expression « absolue », mais je comprend mes coreligionnaire ou en tout cas je les excuses car tout ceci nous fait peur. Car il s’agit bien de ça. Peur d’un retour de l’antisémitisme, peur que les opinions négationnistes se répandent, même si je pense qu’ils se trompent quant à leurs stratégie pour lutter contre l’antisémitisme de Dieudonné. Voilà, j’espère t’avoir un peu éclairé, sur pourquoi les choses se passe t’elle ainsi… P.S: je ne suis ni dans la finance, ni dans les média, ni dans la politique mais franchement bien que je soit vraiment, mais VRAIMENT! attaché à mon pays, mais je trouve assez rassurant qu’il y ai un pays qui puisse m’accueillir si l’antisémitisme devait poindre le bout de son nez à nouveau en Europe…

    • Michel first Répondre

      13 décembre 2013 a 06:15

      Parce que toi tu le relèves le niveau,avec ton pseudo a la Hessel!Toujours le vieux cliché : « les Juifs provoquent eux mêmes l’antisémitisme « .Tu es vraiment un pauvre mec.

  162. subliminalsong Répondre

    12 décembre 2013 a 21:01

    le mec de la team dieudosphere il aurait du tout balancé d’un coup car ils lui ont fermé son blog

    • SeulementMoi Répondre

      12 décembre 2013 a 21:16

      Bah te tracasse pas,il en ouvrira un autre mais vu que la pratique est illégale, il suffit bien souvent de quelques mails aux hébergeurs pour leur faire fermer le blog ou d’un hacker pas trop sur de lui qui se fait dessus et préfère le fermer lui-même au plus vite. Le mal est fait, il vaut mieux pour lui de ne pas retenter, ce n’est pas parce qu’il est à l’étranger qu’il est intouchable.

      • oim Répondre

        13 décembre 2013 a 00:13

        Qu’est-ce qui est illégale ?

      • Michel first Répondre

        13 décembre 2013 a 06:01

        Tu parles de qui ,qui serait a l’étranger ?

  163. Shouki Répondre

    12 décembre 2013 a 21:06

    Tiens, maintenant la fange sort de partout.
    Je cite, Yohann Canut qui commente sur un post de Joe le corbeau (sur FB) :
    « Preparer une chambre a gaz également … pour c enfoiré . »

    Surveillant pénitentiaire à Fresnes…

    Et après, on se demande pourquoi la situation s’aggrave en prison.

    Toujours sur FB, il y a des menaces physiques contre Ilan, apparemment habitant rue de Wagram, lié à l’informatique de JSSNews.
    Ils ont affiché ses noms, prénoms, adresse, numéro de téléphone et photos.

    Un appel à la violence physique.
    Prenez-en bonne note, tous les cons dieudonnistes.
    Si vous voulez passer à l’étape de la chasse physique, on va devoir compter les points.

    • SeulementMoi Répondre

      12 décembre 2013 a 21:41

      On vous le dit depuis votre premier article que dans lancer une telle chasse et un appel à la délation ne pouvait que dégénérer mais non, vous aviez raison, il fallait le faire. Maintenant,il y a des débiles dans les deux camps et c’est clair que tout ça va mal finir. Le jour où vous apprendrez à dialoguer et à ne pas penser que vous avez systématiquement raison, un grand pas sera fait.

      Vous pensez toujours que le « coup pour coup » est une bonne chose ? J’espère qu’il y aura qques personnes intelligentes de chaque coté pour ramener les gens à la raison et au dialogue sinon,on va droit au bain de sang.

      • Cheemiste Répondre

        12 décembre 2013 a 21:58

        Est-ce que tu postes tes commentaires lénifiants chez les antisémites et antisionistes sus-cités ?
        Personne ici se revendique et s’enorgueillit d’etre anti-catho/anti-arabe/anti-français, nous sommes simplement anti-antisemites, la Haine vient d’eux.

        • SeulementMoi Répondre

          12 décembre 2013 a 22:28

          Le problème, c’est que pour quelques antisémites probables (et non-avérés) vous en avez créé de toutes pièces des milliers en faisant croire que la quenelle serait un geste antisémite (qui mimerait la sodomie des victimes de la Shoah pour citer Jakubowicz) sans aucune preuve sérieuse. Je comprend que des gens qui font les pitres devant des lieux de mémoire et autres ne vous plaisent pas (à moi non plus d’ailleurs), mais on pourrait tout autant douter de leur antisémitisme que de leur stupidité. Et 30 photos sur des centaines, ce n’est pas une preuve pour condamner tous les autres,ne vous en déplaise.

          • Cheemiste

            12 décembre 2013 a 23:21

            Vous nous prenez pour les derniers des benêts.
            Trente photos c’est énorme, surtout qu’elles recevaient le plus de votes.
            Ces photos ont été sciemment, délibérément mis en ligne par m’bala et son équipe, signification : Ils applaudissent et en redemandent.

            Tu affirmes, maintenant, désapprouver, montre-moi les m’balleuses qui s’en seraient indignés.

            Sur facebook par exemple ou dans des commentaires.

          • Shouki

            12 décembre 2013 a 23:55

            Le fait que ce soit les plus vues et mise en avant fait que les autres quenelles sont assimilées pour le public destinataire à la même idéologie.

            Imaginons que je lance un mouvement « se lécher le coude ».
            Je fais des blagues en boucle sur les tziganes. « Oh putain, faudrait rouvrir les fours, ah ah ah ».
            « Nan mais je suis un comique anti-système ».
            « Je lutte contre le pouvoir des tziganes, ces enculés tiennent tout le système ».
            « Regardez, je peux pas passer à la TV dire que les tziganes sont des connards, ils sont la cause de tous les mots, c’est bien parce que les tziganes tiennent tous les pouvoirs. »
            « Faites des léchages de coude pour me soutenir ».
            « Ah ah ah dans leurs gueules aux tziganes, je me lèche le coude ».
            « Je suis condamné parce que la loi interdit de cibler les tziganes, c’est bien qu’ils tiennent la justice ».

            T’es tzigane. Tu vois des mecs se lécher le coude.
            On te dit que c’est anti-système. La première fois OK.
            On vient dans tes lieux de rassemblement, léchage de coude.
            On le fait en groupe.
            Et puis les plus mises en avant sont celles où les tziganes sont ciblés.

            Mais les mecs sont absolument pas anti-tziganes hein.

            Fin de l’exemple.

            D’ailleurs, quand on va sur la page FB de ces soutiens de Dieudonné, il y en a un grand nombre avec des affiches du groupe Skrewdriver, soutien à Mahmoud Ahmadinejad (pas à l’Iran, juste à celui qui dit que les juifs doivent mourir).

            Si tu me dis que tu n’es pas anti-juif en faisant des quenelles, c’est possible. Juste trouve un autre groupe de protestataire dans ce cas là. Celui-là pue de la gueule. Si tu restes près d’eux, ne t’étonnes pas d’être associé à leur idéologie.

          • nico

            13 décembre 2013 a 03:20

            tu as entièrement raison, mais je commence à croire que c’est une question d’âge… Pour répondre à d’autre, comme le dis seulmentmoi, en tant que juif on se doit d’être exemplaire, vous ne pouvez pas vous comportez comme ces gens… même si comme, oui! Tous ces geste sont antisémite, cela desserre la cause de la lutte contre l’antisémitisme… je ne dis pas que c’est juste de se faire insulté, mais insulté en retour, en plus de ne rien résoudre cela vous rend aussi ridicule que ces gens et donc les justifie et les complains dans leur démarche… Non, vraiment la seule démarche efficace c’est le dialogue

          • Michel first

            13 décembre 2013 a 05:52

            Nico.Le dialogue,tu as oublié qu’il faut être deux pour le pratiquer.Tu le fait exprès ou tu vis au pays des Bisounours ?

        • kolier Répondre

          12 décembre 2013 a 23:00

          J’ai jamais vu clairement de la part des antisionistes et antisémites un appel a la violence où à la délation de la sorte en tout cas jamais assumez comme cela!

          Si la haine émane de leur personnes elle est plus dans la provocation extrême que a la chasse aux personnes a moins que tu me prouve le contraire…..ce qui n’excuserait rien bien sur des deux cotés , alors vaut mieux rester raisonnable vraiment cela peut mal finir et tes bonnes intentions feront beaucoup plus de mal qu’autre chose!

          • Shouki

            12 décembre 2013 a 23:45

            Vous n’avez pas du chercher beaucoup il faut croire…

          • Michel first

            13 décembre 2013 a 05:45

            Les preuves sont dans l’article et les commentaires.Tu ne veux pas les lire ,c’est ton problème.Parce que ton avis on s’en tape,alors lache nous au lieu de jouer au moralisateur ,alors que tu es a fond pour Dieudonne .Mais curieusement aujourd’hui vous vous dissimulez tous.Allez les « mecs »,un peu de courage quoi……..

        • SeulementMoi Répondre

          13 décembre 2013 a 01:28

          Le problème, c’est que pour quelques antisémites probables (et non-avérés) vous en avez créé de toutes pièces des milliers en faisant croire que la quenelle serait un geste antisémite (qui mimerait la sodomie des victimes de la Shoah pour citer Jakubowicz) sans aucune preuve sérieuse. Je comprend que des gens qui font les pitres devant des lieux de mémoire et autres ne vous plaisent pas (à moi non plus d’ailleurs), mais on pourrait tout autant douter de leur antisémitisme que de leur stupidité. Et 30 photos sur des centaines, ce n’est pas une preuve pour condamner tous les autres, ne vous en déplaise.

          • Michel first

            13 décembre 2013 a 05:32

            Les preuves on les a données et redonnées .Tu ne veux pas en convenir parce que tu es comme tous ceux de la clique a Dieudonne et Soral .Lache nous tu pollues le site , on a autre chose a faire que de lire tes idioties.

      • flavius joseph Répondre

        13 décembre 2013 a 01:30

        c’est pas coup pour coup,tu n’as rien compris c’est 100 coups qu’on leur inflige pour un coup,demande au gros sac pseudo comique,il est rincé,on ne l’entend plu,défoncé

    • subliminalsong Répondre

      12 décembre 2013 a 22:00

      où tu vois qu’il est surveillant à fresnes ?

      • Shouki Répondre

        12 décembre 2013 a 23:48

        Sur sa page FB perso.

  164. J.A Répondre

    12 décembre 2013 a 21:11

    Le début du revers du baton !!! mdr !!!

    Je ne comprend pas tous ceux qui se plaignent de la France et de ses lois !!! Qu’ils retournent dans leurs pays d’origine ! Ils se sentirons peut-être beaucoup mieux ????????????????????????

    • J.A Répondre

      12 décembre 2013 a 21:13

      Désolé, erreur d’orthographe:

      « Il se sentiront … « 

      • flavius joseph Répondre

        13 décembre 2013 a 01:23

        t ´es pas français toi pour ecrire comme un porçin??

    • Michel first Répondre

      13 décembre 2013 a 01:16

      On reste juste pour le plaisir de t’emmerder.

  165. jmb. Répondre

    12 décembre 2013 a 22:08

    Vu la quantite de donnees recuperees il vaut mieux qu’ils ne s’attaquent a personne!on aurait besoin de quelques bus parisiens pour les emmener au palais des sports.. ces nazillons en souvenir des notres…

  166. subliminalsong Répondre

    12 décembre 2013 a 22:19

    Je dis et répète depuis des années que dieudonné est un agitateur à l’image de la radio des mille collines  » il parle constamment de match retour, de pas venir se cacher dans ma cave, etc…etc… » je dis simplement sans animosité à ceux qui seraient tentés de passer à la violence à cause de dieudonné et soral. Je dis simplement qu’on a 9000 adresses…et que si le sang commence à couler à cause de Mr M BALA ou SORAL, je leur dis préparez une pierre tombale d’avance.

    • kolier Répondre

      12 décembre 2013 a 23:04

      et tout ce raisonnement sur le critère que tu ne peux pas le blairer ……..vraiment a cause de dieudonné?! donc tu te transforme en une espèce de justicier ! On est pas dans un film! ce n’est avengers la réalité faire couler le sang ne rend service a personne et ne résout rien!

      • Michel first Répondre

        13 décembre 2013 a 02:19

        Nous ne sommes pas dans un film,le film d’horreur ce sont les propos des Dieudonne ,Soral et consort.Mais peut être n’as tu pas la même lecture lorsqu’il s’agit de leurs propos(ou plutôt déjections ).

        • kolier Répondre

          13 décembre 2013 a 10:05

          Non mais c’est hors sujet , la lecture que je pourrais avoir de leur propos ! même si je pense que dieudonné va trop loin et qu’il devrait se calmer mais il y a la justice pour ça , la loi et c’est tout! et je me passerais de commentaire sur soral , un message ne suffirait pas pour ça…..

          Quoi qu’il en soit film d’horreur ou pas je cautionne pas les propos qui appel a la violence ou a la délation point barre !

  167. Alex Répondre

    12 décembre 2013 a 23:31

    « 2.1
    Mon fils, si tu reçois mes paroles, Et si tu gardes avec toi mes préceptes,
    2.2
    Si tu rends ton oreille attentive à la sagesse, Et si tu inclines ton coeur à l’intelligence;
    2.3
    Oui, si tu appelles la sagesse, Et si tu élèves ta voix vers l’intelligence,
    2.4
    Si tu la cherches comme l’argent, Si tu la poursuis comme un trésor,
    2.5
    Alors tu comprendras la crainte de l’Éternel, Et tu trouveras la connaissance de Dieu.
    2.6
    Car l’Éternel donne la sagesse; De sa bouche sortent la connaissance et l’intelligence;
    2.7
    Il tient en réserve le salut pour les hommes droits, Un bouclier pour ceux qui marchent dans l’intégrité,
    2.8
    En protégeant les sentiers de la justice Et en gardant la voie de ses fidèles.
    2.9
    Alors tu comprendras la justice, l’équité, La droiture, toutes les routes qui mènent au bien.
    2.10
    Car la sagesse viendra dans ton coeur, Et la connaissance fera les délices de ton âme;
    2.11
    La réflexion veillera sur toi, L’intelligence te gardera,
    2.12
    Pour te délivrer de la voie du mal, De l’homme qui tient des discours pervers,
    2.13
    De ceux qui abandonnent les sentiers de la droiture Afin de marcher dans des chemins ténébreux,
    2.14
    Qui trouvent de la jouissance à faire le mal, Qui mettent leur plaisir dans la perversité,
    2.15
    Qui suivent des sentiers détournés, Et qui prennent des routes tortueuses;
    2.16
    Pour te délivrer de la femme étrangère, De l’étrangère qui emploie des paroles doucereuses,
    2.17
    Qui abandonne l’ami de sa jeunesse, Et qui oublie l’alliance de son Dieu;
    2.18
    Car sa maison penche vers la mort, Et sa route mène chez les morts:
    2.19
    Aucun de ceux qui vont à elle ne revient, Et ne retrouve les sentiers de la vie.
    2.20
    Tu marcheras ainsi dans la voie des gens de bien, Tu garderas les sentiers des justes.
    2.21
    Car les hommes droits habiteront le pays, Les hommes intègres y resteront;
    2.22
    Mais les méchants seront retranchés du pays, Les infidèles en seront arrachés. »

    Juste pour dire que les pro palestiniens et les pro sionistes, vous faites fausse route .

    Seul le peuple de Dieu héritera de cette terre bénis, et non les adeptes de satan.

    Que Dieu nous fasse miséricorde, nous guide dans ce qu’il y a de meilleurs et nous protège contre nos ennemis, ameene.

    • Michel first Répondre

      13 décembre 2013 a 01:12

      N’attend rien,l’héritage a déjà été distribué.D.ieu a déjà choisi son peuple.
      De toute façon n’ais pas de regrets,il ne comptait pas le donner aux prétentieux,donneurs de leçons qui accusent les autres de pencher du côté de Satan.
      Torquemada c’est fini.
      Petit message du Tout Puissant,l’Eternel notre D.ieu: mon Peuple ne peut être que sioniste puisque Je lui ai demandé d’établir le Temple a Sion.Donc Mon Héritage ne peut être transmis qu’aux Pro-Sionistes.
      (Je demande aux religieux de bien vouloir excuser mon audace)

      • resistance Répondre

        13 décembre 2013 a 19:15

        mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  168. Cheemiste Répondre

    12 décembre 2013 a 23:35

    L’antisionisme est 1 000 fois plus haïssable que l’antisémitisme.

    L’antisémite est autochtone, s’il décide que les juifs (moins d’un 1%) ne sont pas/plus bénéfiques à la Nation ou carrément nocifs, il a le « droit » de le dire et de le politiser, c’est basique et qu’on le veuille ou non ça s’est toujours passé ainsi pour toutes les minorités ethniques partout dans le monde, juifs ou pas.

    L’antioniste européen (l’arabe du coin c’est une autre problématique)est non seulement intégralement illégitime à porter quelque jugement mais carrément un insecte coprophage à écraser du talon.

    • Loulou Répondre

      13 décembre 2013 a 01:53

      woaw, quelle définition! Y a qu un israélien pour parler comme ca… tu m’aimes pas je t écrase!

      Mais vous etes minables franchement.

      • Michel first Répondre

        13 décembre 2013 a 02:08

        Regarde ta figure Loulou et tu veras ce qu’est vraiment un minable.Va déverser ton fiel sur les sites anti Juifs de tes amis.Tu n’est pas le bienvenu,va faire joujou(ça rime)avec tes petits copains.

      • Cheemiste Répondre

        13 décembre 2013 a 10:55

        L’antisioniste ne m’aime pas, certes, mais il souhaite surtout ma disparition, je l’écrase donc d’un coup de talon sec.

    • Michel first Répondre

      13 décembre 2013 a 02:00

      « Toutes les minorités partout ».En la matière ,comme le disais Coluche,les Juifs étaient plus « égaux » que les autres!

    • Michel first Répondre

      13 décembre 2013 a 02:00

      « Toutes les minorités partout ».En la matière ,comme le disais Coluche,les Juifs étaient plus « égaux » que les autres!

    • Michel first Répondre

      13 décembre 2013 a 02:00

      « Toutes les minorités partout ».En la matière ,comme le disais Coluche,les Juifs étaient plus « égaux » que les autres!

      • resistance Répondre

        13 décembre 2013 a 19:17

        normal qu’ils étaient plus egaux car c’est quand meme le peuple élu!

    • nico Répondre

      13 décembre 2013 a 02:13

      Non, je ne suis pas de ton avis Cheemiste. le sujet d’Israel, donc du sionisme, par là j’entend le vrai sionisme, c’est à dire l’existence d’une terre d’asile ou chaque juifs puissent se refugié pour échapper à des actes et/ou une politique antisémites ou qu’ils puissent être. C’est ça et uniquement ça, ça n’a rien d’une théorie complotiste ou je ne quoi d’autre d’ailleurs qui à une base antisémite. Je t’assure que je comprend ton propos, mais d’abord le sionisme est une résultance de l’antisémitisme, l’antisémitisme en est la cause, ça raison d’être ce qui le rend bien plus grave et d’ailleurs condamnable par la lois ( dans les pays occidentales en tout cas). Au sujet du sionisme donc de l’existence d’israel ou de ça politique, les choses son plus discutables… comme par exemple ses frontières, ses terres occupées, les blocus, les condition de vie des palestiniens, une réel paix durable « à long terme », etc… Autant points extrêmement complexes et délicats quand on les aborde. Tu dis que l’antisionisme est illégitime, moi je dis que c’est une opinion politique, que je ne partage pas soit dis en passant, mais pas moins une opinion politique, donc respectable. Car un pays peu tout à fait être critiquable, la France coloniale, la question des droits de l’homme en chine ou ailleurs, l’apartheid en Afrique du sud, etc…, et un autochtone européen en a parfaitement le droit; Israel ne fait pas exception. Bref, un pays est critiquable je suis désolé de te le dire. Mais l’antisémitisme qui est de stigmatisé la communauté juive de par le simple fait de leur appartenance religieuse c’est une injustice, d’ailleurs ce n’est pas un droit et c’est condamnable de par la loi. Excuse moi encore une fois mais je te site, « L’antisémite est autochtone, s’il décide que les juifs (moins d’un 1%) ne sont pas/plus bénéfiques à la Nation ou carrément nocifs, il a le « droit » de le dire et de le politiser, c’est basique et qu’on le veuille ou non ça s’est toujours passé ainsi pour toutes les minorités ethniques partout dans le monde, juifs ou pas ». Non, un juif doit pouvoir vivre en paix dans n’importe quel pays. J’ajouterai que c’est le rôle d’un Etat de droit de protégé ces minorité quelle qu’elle soit…

    • nico Répondre

      13 décembre 2013 a 03:59

      (j’ai voulu faire un 1er poste mais, pour je ne sais pour quelle raison ça pas fonctionner, j’ai reformulé mais ne soyez pas surpris si une autre réponse sensiblement pareil arrive plutard) En fait, la bonne question n’est pas t’en de savoir si l’antisionisme est plus haïssable que l’antisémitisme, mais plutôt de savoir ce qui est légal et ce qui ne l’est pas. l’antisémitisme est puni par la loi, car un Etat de droit doit protéger ses minorité. L’antisionisme ne tombe pas sous le coup de la loi car ne t’en déplaise c’est belle et bien une opinion politique et un europeen autochtone à parfaitement le droit de l’exprimé et il semblerai même si celui-ci « suggère » un antisémitisme (malheureusement)… Dans un pays ou l’expression est libre on à le droit de donné son avis sur un pays étranger, c’est comme ça. On peut critiquer la question des droits de l’homme en chine, la France coloniale, etc… et Israel ne fait pas exception. Désolé mais tu as tort à mon sens, d’autant plus que le sionisme et une résultante de l’antisémitisme, c’est ça raison d’être, il est la conséquence de la haine antijuive. un juif doit pouvoir vivre ou qu’il soit en toute tranquillité contrairement à ce que tu dis « L’antisémite est autochtone, s’il décide que les juifs (moins d’un 1%) ne sont pas/plus bénéfiques à la Nation ou carrément nocifs, il a le « droit » de le dire et de le politiser, c’est basique et qu’on le veuille ou non ça s’est toujours passé ainsi pour toutes les minorités ethniques partout dans le monde, juifs ou pas. » Le sionisme étant un terre refuge ou chaque juif opprimé puissent trouver asile. cette terre étant Israel, Israel étant un pays, donc est critiquable.

      • Michel first Répondre

        13 décembre 2013 a 07:06

        Tu es vraiment incurable .Tu ne comprends donc pas que tu fais le jeu des antisémites qui se servent de l’antisionisme comme paravent ? Ton inconscience est lourde de conséquence .En quelque sorte tu es « l’idiot utile « des antisémites .

        • nico Répondre

          13 décembre 2013 a 13:52

          non je ne suis pas incurable, c’est juste que je vois l’ampleur que tout ça prend, Dieudonné meilleur vendeur de ticket de spectacle de l’année 2013, son succès sur internet, etc…, et je ne peut pas croire que tout c’est gens puisse être antisémite bien que ce soit inquiétant. De plus, je pense qu’à l’hostilité répondre par l’hostilité, c’est ça qui fait le jeu des antisémite…! je te remercie de t’en faire pour mon inconscient lourd de conséquence, mais je pense que tout dialogue commence par ne pas méprisé son interlocuteur pour avoir une base pour ouvrir le débat… dont, excuse moi, parler du sionisme avec des gens peu ou mal informé sur le sujet et c’est pour ça que je prend soin d’en donné une définition qui n’est pad fermé soit dit en passant, mais qui n’est pas celle de Dieudonné et de beaucoup d’autre sur internet qui y vois une espèce de complot internationale. C’est pour ça aussi que je précise ce qui est légal et ce qui ne l’est pas… enfin, voilà ma démarche, je la crois respectable et fondé et je ne me sens en rien l’idiot utile de quoi que ce soit…

      • Cheemiste Répondre

        13 décembre 2013 a 10:47

        L’antisionisme n’est pas une critique légitime d’une quelconque politique israélienne, faire cet amalgame c’est prouver le lessivage avancé de vos petits neurones.

        Le sionisme n’existe plus en tant que tel puisque c’était simplement un des nombreux nationalismes de l’époque, les Juifs qui aspiraient comme tout peuple à avoir leur Etat, y être libres et indépendants politiquement, ce souhait est aujourd’hui réalisé.

        Etre anti-sioniste c’est être contre l’Etat d’Israël en lui-même, contre son existence en tant qu’Etat juif.

        Donc l’analogie correcte ce serait des anti-russes ou des anti-chinois qui contesteraient la légitimité même de la Russie et et de la Chine en tant qu’Etats et se feraient un devoir d’en saper les fondations par tous les moyens.

        L’antisioniste est un antisémite puissance mille, puisque nier les Juifs chez lui ne lui suffit plus il faut qu’il les emmerde à 5 000KM de son patelin, chez eux.

        • Samuel Répondre

          13 décembre 2013 a 12:06

          Parfaitement résumé.
          Bravo

          • Cheemiste

            13 décembre 2013 a 12:27

            Merci Samuel, j’apprécie ta position sur la France également.
            Lorsque je me décarcasse à extraire de mes synapses en sur-ménage des distinctions limpides et irrévocables les anti-bidules n’émettent plus et ce sur tous les espaces de discussion.

        • nico Répondre

          13 décembre 2013 a 14:28

          A mon sens c’est discutable, il peut y voir de amalgame ou pas, mais c’est discutable… moi ce que je vois c’est que les discussions autour du sionisme prennent des proportion énorme…! je site l’exemple de la chine comme autant d’autre sujet qui sont discutable… je ne sais, mais on peut parler l’annexion du Tibet tout en étant un européen « autochtone » à plus de 5000 km de là bas et sans être d’origine tibétaine ou chinoise et avoir un avis sur ce qui s’y passe, y a t’il une légitimité à un Tibet indépendant ou n’es qu’une région chinoise… bref, je pense qu’amener un peu de légèreté sur le sujet et ouvrir un le dialogue sur se qu’est réellement le sionisme nous serai profitable. Mais bon il s’emblerai que ce soit un avis très « personnel » et je ne prétend pas non plus qu’il s’agisse de la meilleur manière ou la seule pour aborder le sujet extrêmement délicat qu’est le sionisme, Israel, la question palestinienne… j’ai le sentiment que je suis le seul à me rendre compte que Dieudonné se fait passé pour une victime et je suis désolé mais sa stratégie fonctionne, il est soutenue par énormément de gens qui ne vois pas en lui un antisémite et je trouve tout ça super, mais super fripant…!

      • Chantal Répondre

        13 décembre 2013 a 12:07

        Avant de disserter sur le Sionisme, vous devriez avoir quelques bases sur le Judaïsme.
        Un des principes du Judaïsme, et un de ses devoirs fondamentaux, est de vivre sur la terre d’Israël.
        Le peuple Juif est né avec sa terre, quand le Patron a dit à Abraham « leve-toi et va sur la terre que je te montrerai », et cette terre est la terre d’Israël.
        Et cette terre s’appelle aussi Sion, et elle est divisée en territoires qui portaient leurs noms en hébreu bien avant que les ancêtres de certains « philosophes pseudo historiens » qui prétendent avoir tout compris sur ce site, ne sachent écrire, lire ou compter.
        Les Juifs non sionistes ont leur opinion et personne ne les force à venir, mais ils seront bien contents de trouver ce pays quand on leur fera des misères, dans la mesure où leur survie sera plus urgente que leurs franfreluches supersticieuses.

        • nico Répondre

          14 décembre 2013 a 20:32

          juste je relisais tout ça… écoute, en fait je ne m’adresse pas aux juifs, mais plutôt au pro Dieudonné qui sont venu visité ce site, pour dialogué avec eux… c’est mon seul but ici, si c’était mal venu, mon erreur. En fait le hacking des quenelliers, ça m’est complètement égal… voilà, si non je ne suis pas sur que tu es grands choses à m’apprendre sur le judaïsme ou en tout cas pas dans les grandes lignes, je te rassure je connais le rapport entre les juifs et israel, enfin je veut dire avant 1947… en ce qui conserne apprendre à lire écrire et compter, comme je n’ai rien de plus à ajouté à ce que j’ai répondu à john gouze quelques poste en dessous du tiens, tu t’en contentera, ou pas, ou bien…

      • John Gouze Répondre

        13 décembre 2013 a 18:07

        A Nico…
        C est dommage, ton propos est à mon avis recevable selon ma conception des choses, mais ton orthographe est tellement minable, que l’ensemble en est décrédibilisé…Tu te relis avant de poster, tu lis un peu, reste pas comme ça, ça craint vraiment…

        • nico Répondre

          13 décembre 2013 a 19:26

          je ne sais si cela mérite une réaction… mais bon, comme je me la joue ouverture et dialogue…(?!) oui mon orthographe est minable, c’est vrai… tu veut dire quoi? que je suis nul en orthographe…? euh… comment te dire… oui c’est le cas et oui je me relis, mais comme tu l’as bien compris, je suis nul en orthographe… autre chose…?

          • John Gouze

            13 décembre 2013 a 20:49

            fais un effort, ça pique les yeux…
            Sers toi d’un correcteur automatique, je sais pas, pends toi…

        • nico Répondre

          14 décembre 2013 a 17:55

          « pends toi »… Je te félicite… Mais dis moi? C’est la première fois que tu participes à un forum ou tu fait semblant? les fautes de français y sont monnaie courante pourtant. C’est vrai que je ne relève pas le niveau de ce coté là, mais je suis au courent, merci « john ». je t’assure. Et je ne ferai rien de plus que je ne fais déjà, pauvre petite chose prétentieuse… je sais pas moi(?!) ne lis pas mes postes si cela t’est si insupportable, ce serai un bon début. Tu ne crois pas? C’est simple, tu vois « nico » inscrit en haut à droite d’un poste et tu passes au suivent « et pouf », comme par magie tu vois moins de fautes d’orthographes…. enfin moi s’que j’en dis c’est pour toi, « John »…

  169. flavius joseph Répondre

    13 décembre 2013 a 01:26

    un antisemite ou un antisioniste c’est la même chose et c’est comme un baton merdeux,ça pue et ça te salit de n’importe quel bout tu le tiens !

    • Chris Répondre

      13 décembre 2013 a 02:06

      Merci pour ce commentaire très poétique, il me semble que vous n’en êtes pas à votre premier. A quand le recueil?

    • SeulementMoi Répondre

      13 décembre 2013 a 03:58

      Faudra vous mettre d’accord, une fois c’est pareil, une fois c’est un qui est pire que l’autre, ensuite c’est l’inverse.

      De toute façon, je m’en fous, je ne suis ni l’un ni l’autre, la quenelle non plus.

      Je trouve que c’est juste la plus belle réponse au « Le changement c’est maintenant » de ce cher président par un « Euh François, on l’a déjà jusque là, va falloir arrêter maintenant » et à travers François, je parle du système politico-médiatico-socio-capitaliste foireux actuel.

    • John Gouze Répondre

      13 décembre 2013 a 18:10

      Non un antisioniste et un antisémite , ce n est pas la même chose…Mais un antisioniste peut être aussi antisémite …Mais il faut que vous acceptiez si au moins, vous êtes attaché à la liberté d’expression et la liberté que peuvent avoir certains juifs comme moi, à critiquer une certaine politique israélienne..Si vous n’acceptez pas ce postulat, ça risque d’être compliqué de dialoguer avec toute une frange de notre communauté…Bien qu’attaché à mes racines, je ne suis pas en phase avec la politique israelienne dans son ensemble…Néanmoins, je suis prêt à me battre physiquement contre ces ordures d’antisémites…

  170. mesh Répondre

    13 décembre 2013 a 01:59

    Je me demande ce que penseraient les « quenellistes » si l’on posait en position « fécale » sur la tombe de leur mère, de leur père, de leur petit frère mort dans un accident de voiture après avoir trop bu, etc. Vous ne seriez pas choqué j’imagine non ? Bah oui quoi, c’est juste un geste et une position rigolote et naturelle non ? Et puis, si on faisait ça aussi devant un champ de coton dans l’Alabama, devant la mosquée d’Al Aqsa, devant le sacré Coeur ou le Vatican, à côté du Pape, devant la Kaaba, devant le panneau de la cité des 4000… Ignoble non ? Oui, c’est ignoble, abjecte. Qui le ferait ? Personne ! En tout cas pas quelqu’un dont les synapses font encore leur boulot.

    C’est fou ce que les gens qui « trouvent pas super drôle les quenelles mais bon c’est qu’une blague potache » aiment « raisonner » les juifs (et non-juifs comme moi, mais doté de bon sens). Par contre, « raisonner » de jeunes âmes un peu paumées, guidées par la verve truculente anti-sioniste ET antisémite d’un has-been des planches de spectacle qui, pour retrouver un semblant de succès social, a fait de sa haine anti-juive, son fond de commerce. Oui, son fond de commerce, car aucun de ses spectacles ne traite autrement que de ce sujet. Rappelons qu’être anti-sioniste est une opinion, mais l’anti-sémitisme est un délit.

    « L’antisionisme est considéré comme une forme voilée d’antisémitisme, qualifié de « nouvel antisémitisme », parfois cette critique est tenue pour un « amalgame » ou est dénoncée comme étant « un moyen d’empêcher toute critique d’Israël ». Dans sa « version radicale » l’antisionisme est estimé être « le principal vecteur de l’antisémitisme ». »

    Le point commun de ce qui répondent avec véhémence, en traitant de « chien » les autres, c’est que la case culture et scolarité est vide.

    Serait-ce un début de réponse à l’antisémitisme ?

    Je l’espère bien…

    Shalom, Paz, Paix… sauf pour ceux qui ne la veule pas ;-)

  171. Michel first Répondre

    13 décembre 2013 a 05:24

    A Franky :garde ton « goût  » pour toi et occupe toi de tes amis de chez Dieudonne.C’est marrant comme tous vous éprouvez le besoin de vous désolidariser de lui depuis deux jours.Vous craignez,vous savez que la police suit le site.Tres courageux!On dirait les collabos qui a la libération s’organisaient un passé de résistant …..

  172. Selassié Répondre

    13 décembre 2013 a 07:29

    Bande de nazes
    Comprenez simplement que l’omniprésence des juifs dans nos televisions, nos politiques les patrons etc ne represente pas le peuple francais que vous pourrez croiser dans la rue
    550 000 juifs en france, sur 65 000 000 de francais, ca ne pèse pas lourd (0,75%)
    Le probleme est que surement beaucoup plus que 0.75 % des richesses leur appartient
    Ajouté à ca vos messages suintant un sentiment de superiorité sur les non juifs (voir certains commentaires precedents)
    Cela explique le fait que vous aller encore vous faire baiser la gueule
    De plus il y a quelque chose que je ne comprends pas.
    Sioniste (qui, comme j’ai lu ici, doit etre entendu comme synonyme de juif) signifie retour à la terre sainte. Que faites vous ici ?
    Y’a un truc qui m’échappe
    Pour terminer, je tiens à préciser que je hais le communautarisme quelqu’il soit, les collabos, les cons et les epinards
    Et j’emmerde les partisans de la guerre grammaticale qui chercheront mes possibles fautes de francais

  173. Selassié Répondre

    13 décembre 2013 a 07:34

    Et si tout le monde pouvait lire Nietzsche, à la place de la bible, du coran la torah et tous ces contes de fées, le monde ne s’en porterait que mieux.
    Je pisse d’avance sur les yeux de celui qui m’insultera

    • méfaresh01 Répondre

      13 décembre 2013 a 15:09

      Cher SELASSIE,

      Merci beaucoup d’avoir pris une référence sérieuse comme Nietzsche…
      Vous avez placé votre confiance intellectuelle en la parole d’un de nos frères Juifs. Vous avez donc PLUSIEURS issues possibles après la diatribe sur les « méchants Juifs trop riches en France et qui feraient bien de filer en Israël ».

      -Le suicide pour avoir « fricoté » avec les Juifs que vous dénoncez….

      -La compromission pour accepter l’opinion d’un Juif pendant que vous agressez ses frères…..

      -Le silence discret pour vous conduire comme certains qui guérissent grâce aux remèdes inventés par les sales Juifs, mais qui feignent de ne pas connaître les faits…

      -Le retour à vos chères études qui vous conduira sans doute un jour à mieux connaître la réalité du Peuple Juif, puis à cesser de l’accuser de tout….Peut-être la meilleure solution pour vous??

      • Selassié Répondre

        13 décembre 2013 a 17:29

        Mon très cher MEFARESH
        Je vous prie de bien vouloir vous renseigner un peu sur Nietzsche, et alors vous remarquerez qu’il n’était pas vraiment très juif et je pense meme que vous noterez que votre frere Frederich chie sur le nez de votre Dieu commun.
        Je ne pense qu’il aurait soulevé sa moustache pour vous cracher à la gueule si il avait lu votre commentaire.
        Mais il n’a pas Internet
        Ainsi, je vous demande de faire soigner votre paranoia, car vous comprendrez que je n’ai rien d’une haine viscerale envers le peuple Juif dans son caractere ethnique ou racial, mais plutot contre les cons que vous representez
        Merci de visiter quelques pages encyclopediques avant de me répondre ou, le cas échéant, de vous abstenir.
        Je n’ose pas vous dire d’aller vous faire enculer, mais sachez, monsieur, que je le pense très fort.
        Selassié

        • John Gouze Répondre

          14 décembre 2013 a 17:55

          Selassié…
          quel joli pseudo …Convoquer Nietzsche dans un tél débat avec une posture pseudo anarchiste en utilisant un langage fleuri et agressif tout en avançant masqué en nous disant « Attention, je ne suis pas antisémite, mais vous êtes sur représenté à la télé et si vous m’agressez, je vous préviens, je vais devenir antisémite!!! »
          Roohh, ça fout les jetons, on va donc faire très attention de ne pas jeter un « brillant esprit » comme vous dans les bras des antisémites…Un Nietzschéen, quand on sait que Nietzsche était plus judéophile qu’antisémite…
          Alors la question « Est ce que les juifs sont sur représentés dans les médias par rapport au nombre total de juifs français? »
          Possible….est ce pour autant un problème?
          Est ce que les portugais ne sont pas sur représentés dans l’industrie du bâtiment?
          Si, c est un fait, ça pose problème…Pourtant, quand ils présentent un devis, ils plaisantent pas les mecs…

          Est ce que les noirs , africains ou antillais ne sont pas sur représentés dans le football français?
          Si , parfois, on est très heureux avec des joueurs comme Dessailly, Thuram, Sakho etc…parfois, on l’est moins..mais on accepte cet état de fait sans broncher..Pourtant, footballeur, c est pas un métier de smicard..

          Est ce que les kabyles, les maghrébins d’une manière générale, ne sont pas sur représentés chez les taxis?

          Si et parfois, ils sont super antipathiques, mais on fait pas de généralités..on se dit que si ils ont choisi ces métiers, c est parce que ça correspond aussi à leur mode de vie..

          Alors, pourquoi beaucoup de juifs avec plus ou moins de bonheur sont nombreux dans les médias?
          Sans doute, que ces professions les passionnent et qu’ils aiment faire des boulots qu’ils leur plaisent et que parfois, certains arrivent à devenir de vrais professionnels, respectés par l’ensemble des français…Parfois, effectivement, quand on voit des mecs comme Arthur ou Hanouna que leur ascension n est pas méritée…Mais combien de non juifs sans talent comme eux officient à des postes enviables ?

          Est ce que les pseudo comiques lourdingues de Canal plus ont plus de talent que ces deux charlots cités plus haut…pas certain, selon moi..
          Et quand on prend tous les postes clés en France que ce soit dans les médias, la culture, l’industrie, la finance etc..
          On se rend compte que les juifs sont présents certes, du fait qu’ils sont en France depuis deux mille ans et qu’ils ont su s’adapter aux codes de ce pays, mais que malgré tout , ils restent dans ces domaines largement minoritaires et heureusement…
          Alors pourquoi ,les arabes, les noirs et tous les supposés damnés de la Terre sont si peu représentés dans ces professions soient disant enviables alors qu’ils sont sur représentés dans le quotidien?
          Peut être parce qu’ils sont issus d’une immigration plus récente et que le processus d’assimilation est ralenti par les crises successives depuis les années 70 et que beaucoup d’entre eux se fâchent avec la culture, les études et préfèrent se vautrés dans un islam envahissant et antagoniste envers l’Occident dans son ensemble…

          Accuser les juifs d’être les responsables de la chape de plomb qui pèse sur les consciences et sur la curiosité des enfants d’immigrés est non seulement une erreur de jugement et l’arrière pensée est claire..
          Chasser les juifs pour prendre leur place…

          Pourquoi pas?

          Certains juifs peuvent très bien être remplacés par des musulmans ou enfants d’immigrés surtout dans le monde du show business et du spectacle médiatique…Je n’en doute pas…mais ça se fait déjà, la plupart des humoristes ou chanteurs qu’on nous vend actuellement sont d’origine africaines ou maghrébines…
          Personne s’en plaint…parfois, ils sont talentueux…Parfois, on a l’impression en tant que français de souche, qu’on se fout un peu de notre gueule et qu’on fait clairement de la discrimination positive..

          Dans quels domaines donc, les juifs sont sur représentés?
          Dans le textile…non les chinois ont pris le relais…

          Dans le cinéma…oui et non…mais il appartient à chacun de faire des films si il en a les moyens artistiques ..Quand on voit les « chefs d’oeuvre » de Dieudonné financés par l’Iran, on se dit que les Iraniens ne sont pas très regardant en matière de qualité artistique…

          Donc, votre subjectivité haineuse est très éloignée de Nietzsche et de sa philosophie et en vous lisant , permettez moi de douter que vous ayez clairement compris la teneur de sa philosophie..et c est pas parce que vous avez lu quelques citations du grand penseur que vous êtes pour autant habilité de brandir votre exemplaire d’Ecce omo à la tête des intervenants de cette discussion..

  174. maurer Répondre

    13 décembre 2013 a 09:32

    Contre les antisémites , négationnistes, pas de règles, tout doit être permis pour leur pourrir la vie. Alors je dis bravo au hacker.
    Depuis des années sévit une névrosée antisémite pathologique, du nom de nicole guihaumé, le blog de nicole, sur over-blog, sans qu’over-blog maintes fois averti ne réagisse, alors qu’ils n’ont eu besoin que d’un après-midi pour supprimer dieudonnehacked: cherchez l’erreur

  175. Le deporteur Répondre

    13 décembre 2013 a 09:33

    Tu ressorts un article de ta poubelle sur Dieudo et Soral, en disant : « A présent, que répondre à ceux qui affirment que l’histoire ne se répète jamais ? »
    J’espère bien que l’histoire va se répéter ,et tu sais ce qui arrive à ta ptite bande de pleurnicheur, depuis la nuit des temps vous vous faites chasser de là où vous posez vos doigts pieds crochus… Allez va te cacher parce que cette fois-çi on est plus dans les années 40.. Sale sioniste de mes couilles…

    • Benoche Répondre

      13 décembre 2013 a 09:39

      Tu as de la chance, comme bcp ici, que la connerie ne tue pas… Ca ferais un massacre!
      Mais bon, si tu crois tes propos et tu es heureux… Simplet va :-D

    • Matthathias Macabé l'hasmonéen Répondre

      13 décembre 2013 a 10:00

      un antisemite ou un antisioniste c’est la même chose et c’est comme un baton merdeux,ça pue et ça te salit de n’importe quel bout tu le tiens !
      Gros baton merdeux que tu es

    • kolier Répondre

      13 décembre 2013 a 10:23

      Tu espère que l’histoire va se répéter c’est complètement dingue de dire un truc comme ça !

      Je rajouterais que depuis la nuit des temps il y a des imbéciles de ton genre qui véhicule la haine sur tout les prétextes fallacieux.

      Celui qui doit être chasser c’est bien toi!

      oui celui qui dit sans pudeur qu’il souhaite que des gens se fasse chasser et tuer parce que mon cher en 40 c’est ça qui s’est passé!

      Tout cela sur des critères raciaux en plus et tu parle de sale sioniste? donc hitler chassait des sionistes? tu te trahis la c’est clairement de l’antisémitisme!

      • Le deporteur Répondre

        13 décembre 2013 a 10:50

        Écoute kolier, ne me traite pas d’antisémite parce que déjà sa veut rien dire ce mot, les vrais juifs qui disent qu’Israël n’est pas leur terre ,ceux-là ont toute mon estime. De plus je bosse souvent avec des juifs,cela me dérange pas du tout,au contraire ,j’en apprend beaucoup et me forge ma propre opinion sur vous…
        Après c’est comme les fruits pourris d’un arbre, des fois faut pas hésiter à couper la branche,même si y a de bon fruit dessus, c’est ce qu’à voulu faire Hitler, comme dirait Timsit  » Hitler est un génie »… C’est pas moi qui l’ai dit…
        Je dits que j’espère que l’histoire va ce répéter, bien-sûr, faut remettre de l’ordre dans ce bas monde, et là on est plus en 40, grâce a internet on a bien vue ce que Tsahal fait,tu sais les kidnappeurs d’enfants,phosphore blanc etc… On récolte ce qu’on sème, vous avez semé la merde, et bien bientôt l’heure de la récolte…

        • subliminalsong Répondre

          13 décembre 2013 a 11:02

          y a pas 6 étages dans ton immeuble tu ments

        • Tzevtkoff Répondre

          13 décembre 2013 a 11:22

          « ne me traite pas d’antisémite » Fallait commencer par trouver un autre pseudo, raté.

        • kolier Répondre

          13 décembre 2013 a 11:22

          Donc il y a le « bon juif » celui qui te plait bien parce que il s’en fout d’Israël donc lui il ne faut pas le tuer , ni le chasser et le « mauvais juif » parce que il est pour Israël ?dont il faut souhaité la mort …ah non souhaité que l’histoire se répète et qu’on le tue de façon organiser et méthodique ? tu plaisante j’espère!

          Tes propos n’ont rien a voir avec Timsit c’est une évidence! On ne souhaite la mort de personne peut importe la cause a laquelle on milite c’est tout !

          Tu préfère que je dis racisme-antijuif? c’est pareil la pour toi le sioniste c’est le juif et le juif le sioniste parce que sinon tu aurais la décence de voir que dans ton message que tu veux que l’histoire se répète, quand on dis ça dans le contexte ça donne carrément je veux qu’on tue du juif comme a l’ancienne qu’il soit sioniste ou pas d’ailleurs! , ton message précédent était tourné comme ça en tout cas.

          Et arrête de dire vous ! la moindre des choses c’est de me demander si je suis juif et c’est absolument pas mon cas !

          • Le deporteur

            13 décembre 2013 a 11:51

            Bien sur qu’il y a le bon juif et le mauvais juif, comme dans toutes les communautés, et je souhaite pas la mort de personne,juste arrêtez ce traitement de faveur envers les pleurnicheurs…
            Et personne va m’obliger a aimer quelqu’un ou quelque chose… Tu vas me dire qu’en France on a le droit d’être raciste contre les noires et arabes mais pas contre les juifs (sionistes) ??? Moi j’aime tout le monde, mais pas ceux qui veulent ce prendre pour le nombril du monde alors qu’ils en sont que le trou du cul….

          • אהרוֹן

            13 décembre 2013 a 13:10

            Arrete le déporteur d’essayer d’alleger ton cas , un post mielleux de bisounours ,n’efface pas les horreurs que tu as proféré…sois juste patient , il y a des services judiciaires prévus et en effervescence pour tes propos …

        • אהרוֹן Répondre

          13 décembre 2013 a 12:25

          je te signale immédiatement aux rg
          Apologie du nazisme et menaces génocidaires
          Sois patient…..

          • Le deporteur

            13 décembre 2013 a 12:43

            Ahahah les Rg , pfff je viens de sortir de 7 ans de prisons de la patience j’en ai et tu crois pas que je suis déjà surveillé ? Je te répète , je suis pas antisémite mais anti-sioniste, si tes un vrai juifs alors tu approuves mon anti-sionisme, ou alors tu fait partis de la bande de pleurnicheurs…

          • אהרוֹן

            13 décembre 2013 a 12:53

            vrai juif et traqueur de n.a.z.i…..la relève de serge klarsfeld
            Tu es allé trop loin dans ton pseudo et tes déclarations faisant les louanges de la sh..oa et incitant lourdement sur l’inévitabilité d’un nouveau g.énocide
            Tu présentes un réel danger : désolé tu es signalé….

          • אהרוֹן

            13 décembre 2013 a 13:07

            et ne cherche pas à présent à faire le distingo entre antisémitisme et antisionisme pour te dédouaner,tu en as trop dit avant et ton pseudo en est la confirmation….crois moi devant le juge , ça va être bref !

          • Le deporteur

            13 décembre 2013 a 13:38

            Voici la définition de déporteur :
            Volet situé sur l’extrados d’une aile d’avion et servant au freinage aérodynamique de celui-ci par diminution de la portance.
            Son aile « a » présente un bord d’attaque et un bord de fuite brisés, ce dernier étant doté de volets d’un aileron et de de porteurs.
            Les déporteurs (lift dumpers) se présentent, sur chaque demi-aile, en cinq éléments : un élément perpendiculaire au plan de symétrie avion, puis quatre, situés entre le caisson de voilure et les volets …

            Par contre toi avec ton pseudo je peut aussi dire que tu fais l’apologie de mes couilles, vu qu’on y comprend rien a tes signaux…

    • Chantal Répondre

      13 décembre 2013 a 11:52

      Ne prétendez jamais appartenir à l’espèce humaine!
      Vous en avez peut-être l’apparence, mais vous n’en avez ni la conscience ni l’âme.
      Vous écrivez des choses horribles, vous vous vautrez dans le mensonge et l’ignorance comme un goret dans sa soue.
      Votre avis ne vaut rien, vos commentaires ne font que refléter votre laideur intérieure et votre médiocrité désespérante.
      Je vous souhaite de vous éléver au dessus de la flaque infectée où vous pataugez, vous faites honte aux Français.

    • אהרוֹן Répondre

      13 décembre 2013 a 12:31

      la seule chose que tu ais pû déporté dans ta vie de looser c’est ton intelligence si tant est qu’elle ait eu une réalité.
      Tu appartiens à la classe de ces minables,aigris par un parcours scolaire médiocre,un physique des plus moyens,un charisme inexistant.
      Loisirs de m.erde dans une vie de me.rde sous un climat de mer.de
      Budget serré et racisme ordinaire du petit militant fhaine de base
      On ne t’envie pas…..

  176. AGOPIAN Répondre

    13 décembre 2013 a 09:36

    Bravo à ceux qui ont montré que le cul des salauds est plein de merde et uniquement de merde. Dieudo aurait du se contenter de faire de l’humour avec Elie et non se prendre pour le Tout-Puissant.

    • SteevO Répondre

      13 décembre 2013 a 12:19

      Sauf que rester avec elie c’était signer son arrêt de mort du spectacle…. elie n’est drôle que si d’autres font les choses pour lui.

      Après c’est vrai que c’est dommage leur duo était vraiment bon. Mais pour info dieudo n’a pas changé : ses sketchs sont toujours les mêmes => se moquer du système en place.

      C’est élie qui a changé et baissé son froc devant le PAF, et c’est bien dommage.

  177. jabotinski Répondre

    13 décembre 2013 a 10:42

    MBALA MBALA SI TU ME LIS ET JE SAIS , NOUS SAVONS TOUS QUE TU NOUS LIS , TU PEUX ENCORE FAIRE MARCHE ARRIERE !
    PRESENTE TES EXCUSES PUBLIQUEMENT,REGRETTE SINCEREMENT TANT D’ANIMOSITÉ ET DE PROVOCATIONS GRATUITES A NOTRE EGARD
    CESSE TOUT CONTACT AVEC LES MOLLAHS ET LE HEZBOLLAH
    CESSE DE FAIRE L’APOLOGIE DE LA DESTRUCTION D’ISRAEL
    NOUS N’AVIONS AUCUN GRIEF CONTRE TOI ET DANS NOTRE PROFONDE TOLERANCE RESTIONS D’UNE INDIFFERENCE COMPLETE DEVANT QUELQUES BLAGUES RACISTES DEMEURANT DANS LE DOMAINE DU RAISONNABLE …
    MAIS TU AS FRANCHIS LA LIGNE ROUGE EN SALISSANT LA MEMOIRE DES VICTIMES DE LA SHOA,TU MANIPULES ET DECHAINES LES PLUS BAS INSTINCTS DE TON AUDITOIRE STUPIDE ET DESINFORME EN JOUANT SUR LA FIBRE ANTISEMITE DE FACHISTE D’EXTREME DROITE OU D’IDIOTS D’EXTREME ISLAM .
    FAIS REPENTANCE ET NOTRE PARDON SERA TOTAL.
    POURSUIS TA CROISADE DELIRANTE ,HARGNEUSE ,BELLIQUEUSE ET TU NOUS TROUVERAS TOUJOURS FACE A TOI,COMBATIFS,FIERS ET PUGNACES , HARCELLANT DE FACON MULTIFORME TOUS LES STRATAGEMES QUE TU AS MIS EN PLACE POUR NOUS SALIR ET ATTISER LA HAINE DE TON PUBLIC A NOTRE ENCONTRE.
    LES FRANCAIS NE SONT PAS RACISTES NI FACISTES NI ANTISEMITES MAIS CERTAINS CRETINS LE DEVIENNENT CAR ABREUVES PAR TES DIATRIBES PARANOIAQUES OU CELLES DE MOUVEMENTS FACHISTES DONT LES DIRIGEANTS N’HESITENT PLUS A UTILISER TON SIGNE DE RALLIEMENT NEO N.A.Z.I COMME LEPEN OU GAULNISCHE : VOUS SALISSEZ LA REPUBLIQUE FRANCAISE ET FRAGILISEZ LA PAIX CIVILE DU MIEUX VIVRE ENSEMBLE
    POUR TON PLUS GRAND MALHEUR LE DROIT,LA JUSTICE,L’ETAT SONT TRES NATURELLEMENT DE NOTRE COTÉ ET SERONT LE BRAS PUNISSEUR ET PROPHYLACTIQUES DE TES INFRACTIONS,DELITS ET VELEITES A FAIRE DE CERTAINS DES CRIMINELS

    • Le deporteur Répondre

      13 décembre 2013 a 12:46

      Ou toi ta pas chié ce matin, faire marche arrière comme la ldj dans le tribunal ?

      • אהרוֹן Répondre

        13 décembre 2013 a 13:00

        vulgaire et inconsistant , tu finiras en garde à vue….apologiste du naz.ism.e !

        • moche ben croupion Répondre

          13 décembre 2013 a 15:06

          ahahah!!!! bien joué la vanne le déporteur!! j’avoue ils ont bien reculé devant le peuple!! ahahah 1 contre 15 pour eux sa va mais 15 contre 15 ils sont pas pret!!!

          • Le deporteur

            13 décembre 2013 a 15:28

            Toute façon il font pas le poids, avec les quelques sionistes qu’il y a en France sa sera vite réglé …

    • אהרוֹן Répondre

      13 décembre 2013 a 12:59

      Alors là ,bravo de bravo
      Kol hakavod !

      • moche ben croupion Répondre

        13 décembre 2013 a 17:24

        bravo a toi!!!! ahahahah le deporteur c’est mon pote!!!! ahahaha

      • moche ben croupion Répondre

        13 décembre 2013 a 17:25

        ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVER!!!!

        • Ben Répondre

          13 décembre 2013 a 17:37

          Même pas capable d’écrire français…
          T’es vraiment une baltringue.

        • Le deporteur Répondre

          13 décembre 2013 a 18:02

          Ahaha mdr… Moché Ben Croupion… Marchons ,marchons d’un sang impure,abreuve nos sillons …….. Ouhouhou Bravo,bravo les amis….
          A quand des rassemblement de soutient a Dieudo dans chaque ville ? Ici y a trop de types louches … Les collabos ont changés de camps ,ça c’est déjà une très bonne nouvelle, a l’époque c’était les français les traîtres,maintenant….

          • Ben

            13 décembre 2013 a 18:14

            T’es encore là toi le gros mytho avec tes fausses histoires de prison ?! :-)
            Le voyou qui veut organiser des manifs… ENORME.
            Allez ferme un peu ta grande gueule, tu te feras rosser, comme depuis ta naissance avec ta vie de looser.
            Putain et tes parents qui doivent te supporter dans leur tour hlm dégueulasse… Mais quelle vie de merde !

          • Le deporteur

            13 décembre 2013 a 18:34

            Bien sur que je suis encore là,je me suis permis en tant que patron de ma boîte,de prendre tout le mois de décembre de libre, cool nan? En ce qui concerne mon affaire , le modo du site ne veut pas le publier, il l’a peut-être envoyé aux rg vue que les collabos ont changés de camp..

        • Pablo Répondre

          13 décembre 2013 a 18:21

          Petit con ! La Marseillaise appartient à tout le monde, pourvu que l’on soit fidèle à la France et à ses valeurs démocrates et républicaines !

    • SteevO Répondre

      13 décembre 2013 a 13:51

      FAUX!

      La première fois que vous l’avez massacré il ne parlait absolument pas de shoah. Il faisait un sketch sur un colon Israëlien, pas forcément le plus drôle mais pas méchant non plus.

      Il fallait y penser à ce moment là quand il a été mis sur le bucher sans raisons…. par BHL le menteur se nourrissant de guerre et Mr Bernheim usurpateur au plus haut degré…..

    • Rony d'Alger Répondre

      14 décembre 2013 a 23:22

      Revenez sur terre et cessez de délirer en demandant à cette ordure, recevant ses ordres et son fric des serial killers de téhéran, de présenter ses excuses. Lui et soral sont d’authentiques nazis et seules des condamnations à des peines de prison ferme sont susceptibles de les calmer,quelque peu. Ces deux ordures sont très liées au front national et à marine le pen. La preuve en est que la présidente de ce parti milite pour que l’opinion considère comme normal le NUCLÉAIRE MILITAIRE iranien. Un tel amour déclaré pour la tyrannie des mollahs a sans doute des motifs profonds. Des internautes en savent peut-être beaucoup sur les raisons de cette déclaration d’amour ?

  178. Cheemiste Répondre

    13 décembre 2013 a 10:59

    L’antisionisme n’est pas une critique légitime d’une quelconque politique israélienne, faire cet amalgame c’est prouver le lessivage avancé de vos petits neurones.

    Le sionisme n’existe plus en tant que tel puisque c’était simplement un des nombreux nationalismes de l’époque, les Juifs qui aspiraient comme tout peuple à avoir leur Etat, y être libres et indépendants politiquement, ce souhait est aujourd’hui réalisé.
    Etre anti-sioniste c’est être contre l’Etat d’Israël en lui-même, contre son existence en tant qu’Etat juif.

    Il y a officiellement 50 Etats musulmans et 22 pays officiellement arabes, personne ne les conteste alors qu’ils sont le fruit de la colonisation exterminatrice des mahométans partis d’Arabie.
    Les arabos-musulmans sont autochtones uniquement en Arabie Seoudite.

    Donc l’analogie correcte ce serait des anti-russes ou des anti-chinois qui contesteraient la légitimité même de la Russie et et de la Chine en tant qu’Etats et se feraient un devoir d’en saper les fondations par tous les moyens.
    L’antisioniste est un antisémite puissance mille, puisque nier les Juifs chez lui ne lui suffit plus il faut qu’il les emmerde à 5 000KM de son patelin, chez eux.

  179. J-M Deultouf Répondre

    13 décembre 2013 a 11:50

    ridicule… les types qui ont fait ça sont une belle bande de chiens galeux…

  180. Anne-Flore Ganon Répondre

    13 décembre 2013 a 11:54

    Débandade chez les quenelles!… quoique… encore eut-il fallu qu’elles eussent bandé… La quenelle c’est petit, mou et ça sent le poisson. Ca se mange hacké, à la sauce m’ballot, à 60 euros l’abo annuel… Pas besoin de mâcher: y a qu’à avaler! C’est un signe de ralliement pour mous du bulbe et de la queue… naine, qui font les malins à rire des morts et de l’horreur et qui détalent devant les vivants… Bravo et respect au jeune homme qui a fait ça et ciao les pantins!

    Un seul regret… on ne peut même pas vous dire que vous êtes cons à bouffer de la bite! L’expression n’est pas dépourvue d’une certaine notion de virilité commune au bras tendu des romains, recyclé par les nazis, que, lâches, vous n’avez jamais osé; au poing levé des révolutionnaires qui vous conchient et au bras d’honneur qu’on ne va même pas se fatiguer à vous dédier! Tout au plus se fendra-t’on d’un « Eh, l’abonné, essuie-toi le menton! Tu baves encore! » ou: Retourne-toi, l’abonné et tu verras: « Tu l’as dans l’cul la balayette, le manche et l’étiquette avec! » Et tu sais quoi, l’abonné? Sur l’étiquette il y a le prix que tu as payé couillon!

    Ah! Dernière chose, l’abonné, la prochaine fois que tu verras le gros dieudonné… Oui: le viré du PAF qui a inventé la queue naine et les droits d’auteurs qui vont avec! Demande-lui s’il a entendu parler de Paul Baran. Nan, l’abonné, c’est pas un sioniste. C’est un juif. Tu peux le dire, l’abonné: c’est pas un gros mot. Et tu sais quoi: Paul Baran, lui, il a inventé l’Internet. Etonnant non? Comme ce qui est arrivé. Au fait… penses-y, l’abonné… si tu comptes te réabonner…

    http://www.bfmtv.com/high-tech/quenelle-site-dieudonne-pirate-centaines-noms-dutilisateurs-devoiles-665978.html

    • אהרוֹן Répondre

      13 décembre 2013 a 13:04

      super anne flore, mordant à souhait !!
      et le : « Tu l’as dans l’cul la balayette, le manche et l’étiquette avec!  » un must
      Avec les nazillons ,pas de répit , maintenant qu’on les tient à la grappe,on leur fait la finition qui convient

    • mathieu Répondre

      13 décembre 2013 a 15:47

      « Paul Baran (né le 29 avril 1926 à Grodno, Pologne – mort le 27 mars 2011)1 à Palo Alto est un informaticien, un physicien et un mathématicien américain qui a co-inventé avec Donald Davies la communication sur réseau de données par paquets2 en s’appuyant sur les recherches du Professeur Leonard Kleinrock, premier chercheur sur la transmission de données par paquets, travaillant à l’époque au MIT et ayant fourni son premier texte de thèse sur le sujet : « Information Flow in Large Communication Nets ».
      Fondateur d’entreprises multiples, Paul Baran a aussi activement participé à la création de portiques de sécurité, de réseau internet sans fil ou de technologies de diffusion de la télévision par internet  »

      Verifie tes infos pour commencer !!!!

  181. subliminalsong Répondre

    13 décembre 2013 a 14:16

    Pauvre dieudonné, il a pas bonne mine avec tous ses soucis,on a tous les petits secrets de la dieudosphère, des gens sont capables d’y retourner encore aujourd’hui, alala il a pas finis de se faire du mauvais sang, ça se voit sur son visage, la prochaine fois ça sera les décomptes de compte bancaire européens et camerounais, la liste des actions détenus dans chaque société, avec le montant nominal de chaque action, l’étendu du patrimoine immobilier, de lui de noémie et de ses enfants, c’est pas finis ça fait que commencer, les infos tombent de partout

    • SeulementMoi Répondre

      13 décembre 2013 a 15:22

      C’est donc juste de la jalousie,ça ne vous plaît pas que Dieudo fasse un peu de pognon sur un sujet qui vous était normalement réservé. Vous avez fait les cons aussi, fallait faire un dépôt à l’INPI.

  182. subliminalsong Répondre

    13 décembre 2013 a 14:19

    continue gros cochon d’absorber 5000 calories jour, tu iras zouker en enfer après un bon cancer alimentaire

  183. david Répondre

    13 décembre 2013 a 14:20

    Ça fait plus de 10 ans que vous tapez dessus, ca fait plus de dix ans que sa popularités augmente, il y a un moment il faudrait utiliser son cerveau…

    • SteevO Répondre

      13 décembre 2013 a 15:48

      +1, mais malheureusement je pense que c’est peine perdue, certaines personnes sont rentrées dans une haine telle qu’ils n’écouterons plus rien…

  184. subliminalsong Répondre

    13 décembre 2013 a 14:22

    et quand on va finir avec toi gros dindon bananaique, après on va s’occuper de l’amant zoophile de pupeto le york shire lécheur de couilles, leader de la droite des valeurs !

    • SteevO Répondre

      13 décembre 2013 a 14:28

      Bien! Bien! Bravo! Quel style dans l’écriture! « Dindon Bananaique » : hop RG direct pour racisme au plus haut degré et incitation à la haine.

      T’es un bon toi, tu iras loin ;p

      • subliminalsong Répondre

        13 décembre 2013 a 14:31

        c’est vrai que j’ai un certain style dans l’ériture, je cherche un mécène.

        • SeulementMoi Répondre

          13 décembre 2013 a 15:25

          Essaye Pole-Emploi sinon BHL, t’es presque aussi drôle que lui.

      • subliminalsong Répondre

        13 décembre 2013 a 14:32

        évidemment cher monsieur, je voulais écrire bananiaque et pas bananaique vous aviez corrigé tout seul…

        • Cheemiste Répondre

          13 décembre 2013 a 15:15

          Bananaique ça banane bien aussi, et ça rime avec sidaique.

      • nrv2000 Répondre

        13 décembre 2013 a 20:59

        Putain .. c vrais !! .. merde .. t’avais oublié qu’il faut pas déconner sur les dindons… c raciste !!;. enfin sublim..où t’as la tete ? ^^

  185. subliminalsong Répondre

    13 décembre 2013 a 14:24

    dindon bananiaque pardon

  186. Le deporteur Répondre

    13 décembre 2013 a 14:27

    Bientôt l’heure de couper le courant, comment sa ce passe ,vous avez une dérogation d’Ariel charogne pour veillé ?

    • Ben Répondre

      13 décembre 2013 a 14:42

      Le mec il fait soit disant 7 piges de placard, et il vient passer son temps sur internet à déblatérer sa merde. Moi jpense t’es un gros mytho, parceque 7 années avec les remises de peines, ca veut dire que t’as pris au moins 10 piges, et je ne vois pas un voyou de ce type passer à squetter des forums de discussion ! :-):-). Moi a mon avis t’as fait 7 mois de taule, parce que t’es un vaillant guerrier qu’a arraché le sac d’une vieille de 70 piges.
      Ca a l’air super où tu habites, toi t’as le profil du mec qu’a réussi dans la vie ! :-)

      • Matthathias Macabé l'hasmonéen Répondre

        13 décembre 2013 a 14:51

        il parait que sur facebook ,ils vont rajouter un bouton « je compatis »

      • SteevO Répondre

        13 décembre 2013 a 15:52

        Tout aussi héroïque que d’agresser un pépé de 70ans parce qu’il a osé dire qu’il avait un doute sur la réalité des chambres à gaz (vous auriez eu plus de gloire à lui démontrer le contraire avec des arguments).

        • jabotinski Répondre

          13 décembre 2013 a 16:15

          le pepe de 70 ans il cautionne les ordures qui tuaient des femmes enceintes,gazaient de nourrissons de 7 jours,torturaient des vieux de 90 ans,violaient des petites filles de 10 ans,executaient des enfants devant leurs parents.
          Nous haissons ces monstres qui n’existent presque plus et traquons leurs thuriferaires….
          permet nous d’avoir aucune empathie envers ce vieux con,meme pas une haine foide indifferente,mais un bouillonement de haine brulante quand on pense aux victimes et a la vieille crevure qui travestit les crimes des bourreaux

        • nico Répondre

          13 décembre 2013 a 16:15

          le problème c’est que l’existence de la shoah n’est plus à démontrer, l’ensemble de la communauté historienne la admise, et ce depuis bien longtemps. donc la remise en cause de ce fait, tombe sous le coup de la loi, quel est le mal…? oui pour protéger la mémoire de millions de gens qui on souffert, sincèrement je ne vois pas la pertinence à remettre en cause l’histoire que cette homme ai 80 ou 150 ans il est responsable de ces actes. Tu dis qu’il a seulement eu un petit doute mais tu ne comprend pas que cela puisse être blessant. La shoah ce n’est pas une petite chose, c’est le massacre de 2/3 des juifs du monde de l’époque c’est extrêmement présent dans l’inconscient collectif des juif. es-tu vraiment si surpris que l’on prenne ça au sérieux, je crois supposé que si tu tiens de tel propos c’est que tu n’es pas loin de penser que tout ceci n’est pas existé, ai-je tort…? oui nous ne voulons pas que cette parti de l’histoire soit oublier… qu’en penses-tu…? Je ne « pleurniche pas » je t’assure, je cherche juste à comprendre la pertinence quant à laisser remettre en cause une période si noir dans l’histoire et quel est le but de tout ça…

          • SteevO

            13 décembre 2013 a 16:28

            C’est son agression que je trouve pathétique, pas son jugement. D’ailleurs il ne nie pas l’holocauste (encore une bonne déformation) mais le principe du gazage, je ne le crois pas plus qu’un autre. Mais si son raisonnement est vraiment bidon il était facile de le démonter, pourtant j’ai beau chercher je ne vois rien à part des insultes.

            Après moi je n’en sais rien, je ne suis pas historien et ce sujet ne m’intéresse absolument pas. De mon point de vue, je préfère ne pas y penser que de ressasser cela pendant 300ans (je pense que ça ne fait qu’attirer les ennuis).

        • Pablo Répondre

          13 décembre 2013 a 18:09

          Il n’ y a pas de discussion possible avec un négationniste dans la mesure où il nie ce que les principaux protagonistes de l’Holocauste,les Allemands en l’occurrence, reconnaissent !
          Le révisionnisme est ni plus ni moins que de l’antisémitisme ! Il se combat !

    • Cheemiste Répondre

      13 décembre 2013 a 15:18

      Perso le samedi j’ai deux esclaves (Fatoumata et Latifa, y fo diversité) qui tapotent au clavier ce que je leur dicte, c’est la modernité.

    • nico Répondre

      13 décembre 2013 a 15:54

      bon, « deporteur », je ne sais pas quoi te dire… si non que je ne comprend pas vraiment ta démarche. Tu dis que tu n’es pas antisémite mais antisoiniste, pourtant tu explique que qu’il y a le bon « juif » et le mauvais « juif »… bon , admet-on, mais peux-tu m’expliqué en quoi tu es crédible pour désigner qui sont les bon juifs des mauvais juifs, quels sont tes critères qui te permette de désigné une telle chose avec autant d’assurance, d’ailleurs, je te pose la question suis-je un bon juif ou un mauvais juif…? je tiens à dire que le pseudo que tu utilise « deporteur » est lourd de sens et me laisse perplexe sur ton objectivité sur le fait que tu prétend ne pas être antisémite… moi je pense que tu l’es, ai-je tort…? espères-tu vraiment que l’histoire va se répéter comme tu le dis, « Je dits que j’espère que l’histoire va ce répéter, bien-sûr, faut remettre de l’ordre dans ce bas monde, et là on est plus en 40 » car je pense qu’une telle opinion et belle et bien une opinion antisémite, qu’en penses-tu…?

      • Le deporteur Répondre

        13 décembre 2013 a 17:38

        Déjà ta la définition de deporteur plus haut , c’est normal que rien ne bouge si vous prenez tout au 1er degré…
        Pour moi un bon juif je l’ai dit plus haut, faut lire avant de l’ouvrir… Moi antisémite sa m’étonnerait , même si mes propos ne sortent pas des écoles supérieur,je ré-affirme JE NE SUIS PAS ANTISÉMITE, pas besoin dire que j’ai quelques amis juifs qui partagent mes opinions…. Bref…

        • Ben Répondre

          13 décembre 2013 a 17:49

          Ferme là un peu ta grande gueule de mytho avec tes fausses histoires de placard…T’as vraiment pas le profil où alors t’es tombé pour une pauvre histoire de stups, ou un viol sur mineur…
          Les vrais voyous qu’est-ce qu’ils en ont à branler des juifs ou de la religion, leur seule motivation c’est l’argent, et ils ont autre chose à foutre que des trainer sur des forums.
          Tu croyais impressioner qui avec tes fausses histoires gros mytho ? Tu fais le fou et tu vis encore dans ta pauvre tour sans une thune avec tes darons, t’es un bon à rien, même dans la voyoucratie, t’es une daube.

        • flavius joseph Répondre

          13 décembre 2013 a 18:54

          c’est sur le deporteur qu’on sent bien à te lire que t’as pas du beaucoup fréquente les grandes ecoles,les universités et l’enseignement superieur…. tu exhales la crétinitude du petit beauf fn de sous prefecture
          pauvre type,sale type

        • nico Répondre

          13 décembre 2013 a 19:11

          si tu l’es…§ et tu pourras crier que tu n’es pas antisémite, tes propos le sont, eux, et ceux-la ne mentent pas et ne peuvent dissimuler de mauvaises fois… d’ailleurs, je pense que tu crois vraiment ne pas être antisémite… écoute, grand bien te fasse, tu es antisioniste pas antisémite, si ça te vas… t’en mieux ou t’en pi, tout ceci n’a que peut d’importance à par dialogué, échangé des idées, c’est juste que ça n’avance pas… comme je disais à quelqu’un qui pense comme toi nous ne faisons que répéter les sempiternel même argument en changent seulement de formulation… Voilà… P.S: tu as déjà donné une définition du bon juif et du mauvais juif, je ne l’ai pas lu, voilà tout, écoute je ne pourrai pas en jugé la pertinence si tu ne te répète pas… voilà monsieur « Le deporteur » qui n’est pas antisémite….

          • Le deporteur

            13 décembre 2013 a 19:50

            Ben voilà ta compris, pour moi un bon juif ,c’est déjà les juifs orthodoxes ,ou ceux qui s’en foutent de la religion et qui ne reconnait pas l’état d’Israël en tant que terre sainte…. Les mauvais ce sont qui veulent contrôler cette planète…

        • nico Répondre

          13 décembre 2013 a 22:19

          Bon, tout d’abord, je tiens à te remercier de répéter la définition que tu fais des bon juifs et des mauvais juifs (je l’ai cherché et je ne l’ai pas trouvé plus haut comme tu disais)… Avant tout, es que vraiment tu peut décidé de qui est un bon juif et de qui ne l’est pas..? moi je crois que c’est un prérogative divine, qui s’adresse à tout les être humain d’ailleurs… Mais admettons, il y aurai, selon toi, les bon juifs laïques et les bon juifs orthodoxes qui ne reconnaissent pas Israel (cela me parai plus juste que Israel « en tant que terre saint », et je pense que c’est ce que tu veut dire), puis les mauvais juifs qu’ils soient orthodoxe, laïque, traditionnaliste, etc… Qui eux cherchent à dominer la planète et bien sur, considère Israel comme leur terre… Bon, tu ne crois pas que c’est un peu manichéen, que les choses sont un peu plus grise…? Avant tout sache qu’à ma connaissance les juifs qui ne reconnaissent pas Israél sont très peu nombreux, vraiment, je n’ai pas les chiffres mais on est en dessous des 10% très largement, je pense. Donc si j’ai raison cela reviens à dire que la quasi totalité des juifs sont de mauvais juifs qui veulent dominer la planète si je te comprend bien, je pense que, effectivement, c’est un peu antisémite, oui, désolé de te le dire. Mais admettons, allez, Israél existe depuis 1947, à tort ou à raison il ne s’agit pas de ça, il y a déjà plusieurs générations d’israéliens qui sont né là bas, dis moi, eux qui doivent être quelques millions, ces natifs israéliens que sont ils…? de bon juifs ou de mauvais juifs, car ils sont né là bas ils n’ont rien connue d’autre, contrairement à leurs grand parents ou arrière grand parents, ils ne sont ni allemands, ni d’Europe de l’est, ni du Maghreb, ni d’ailleurs… donc admettons, que, allez, que l’on reconnaisse qu’Israel n’est pas légitime, tous ces millions de gens qui n’ont rien connue d’autre, qui sont né là bas, qui ne connaissent rien mise à par la société israélienne, tu en fais quoi…?

      • Rony d'Alger Répondre

        14 décembre 2013 a 23:41

        Nico laissez tomber car on ne peut pas discuter de façon logique et intelligente avec un tel malfrat qui avoue sortir de 7 années d’emprisonnement. Peut-être pour une attaque à main armée ? C’est normal qu’une telle racaille éprouve de la sympathie pour soral, dieudonné m’balah et tarik ramadan. Qu’ils crèvent tous ces déchets humains.

  187. jabotinski Répondre

    13 décembre 2013 a 15:11

    Tellement vicieux et ant..isemite toi que tu surveilles l’entree de notre sha.bat….
    Meme pendant ki.pour ,alors que muent par leur haine viscerale les suppos d’am.alek nous attaquaient en fourbe a 10 contre un nous les avons severement corrige.Alors ce n’est pas un sha.bat aussi rejouissant soit il par ces grandes victoires sur les forces mbananiaques comme le nomme un frère d’a.rme qui va nous mettre en pose
    Le comb.at contre les n.a.z.i.s c’est partout et tout le temps

  188. John Répondre

    13 décembre 2013 a 15:29

    6500 personnes sur votre petit site C’est peu !!! Aucun impacte vous passez votre temps entre personne qui pense la meme chose. Rien n’avance !! Qu’une bande de naze qui manfestement ne bosse pas car post des com a longueur de journée. Merci pour la pub fait à Dieudonné car vos relant de merde est le meilleur moyen de vous détester

    • Chantal Répondre

      14 décembre 2013 a 00:55

      Vous avez un raisonnement reptilien.

      • John Répondre

        14 décembre 2013 a 12:00

        Au moins j’ai un raisonnement, c’est déjà ça

  189. John Répondre

    13 décembre 2013 a 15:47

    POURQUOI LES COMMENTAIRES QUI VOUS DEPLAISENT SONT RETIRES ??? Quelle HONTE

    • Chantal Répondre

      14 décembre 2013 a 00:56

      La honte? Vous connaissez? Ca m’étonnerait beaucoup.
      Mais nous vivons des temps extraordinaires, n’est-ce pas?

  190. subliminalsong Répondre

    13 décembre 2013 a 16:01

    J’aimerais pouvoir poser la question personnellement à dieudonné en face à face et lui demander comment il réagirait si on faisait pareille avec ses lieux de mémoire ?

    • jabotinski Répondre

      13 décembre 2013 a 16:16

      il n’a pas de lieux de memoire,juste des lieux de haine

      • SteevO Répondre

        13 décembre 2013 a 16:31

        En tout cas toi tu es bon crétin, heureusement que d’autres sont plus constructifs que toi sur ce blog. Tu peux parler de haine, toutes tes interventions sont remplies de haine, aller prend une tisane et repose un peu tes neurones fatigués.

        • jabotinski Répondre

          13 décembre 2013 a 16:51

          A genoux,sale n.AZi.on ,trop tard ….tu rampes déja…

    • SteevO Répondre

      13 décembre 2013 a 16:21

      ça c’est une bonne chose, et tu te rendrais compte qu’il rigolerais avec toi. Il se moque bien des pygmés que tout le monde laisse mourrir dans l’indifférence totale au cameroun.
      Il a même fait un sketch sur le cancer quelques mois après la mort de son père du cancer (sketch que je vous conseille, il est vraiment très bien pensé).

      • sunset Répondre

        13 décembre 2013 a 16:44

        Il se moque bien des pygmées que tout le monde laisse mourir dans l’indifférence totale au Cameroun….en gros il se fout de la gueule des pygmées que TOUT le monde laisse crever selon lui , tout en ne faisant rien d autre que se foutre de leurs gueules en imputant a TOUT le monde le fait de ne rien faire pour eux ..c est ca steev0 ? de plus tu viens nous frimer la tete ici en essayant de faire de la pub pour ta raclure puante de pseudo  » comique  » a la noix et qui n est rien d autre qu une horrible pouriture qui devrai a mon sens et au sens large du terme etre deja en taule , ou il finira de toutes manieres …moi je vais te dire , de ton pseudo je ne retiens qu une chose le 0 qu il y a a la fin , parce que c est ce que tu vaut toi et toutes les merdouilles qui peuvent ressembler au trou du cul que tu représente : un minable !

        • SteevO Répondre

          13 décembre 2013 a 16:55

          J’adore les insultes continues s’il te plait, tu parais tellement plus intelligent comme ça. Je ne sais pas si tu as remarqué, ce n’est pas le premier post que je mets ici et j’essaie d’être courtois et constructif. je ne fais pas de pub j’essaie de dé-dramatiser tout cela.

          Dieudo en taule?? hahaha, une bonne blague, les chefs d’inculpation s’il te plait?

          Pour les pygmés il ne se moque pas des pygmés eux même, je me suis mal exprimé, il se moque de l’indifférence dans laquelle ils sont laissés. Pourtant c’est grave et tu peux être certain que ça lui tient à coeur. Mais ce n’était qu’un exemple il y en a tellement d’autre.

          Enfin vu l’agressivité de ton post et son niveau littéral je pense que ce n’est même pas la peine d’essayer de bouger tes 2 petits neuronnes par peur qu’ils disparaissent totalement ;p, sans rancune.

          • sunset

            13 décembre 2013 a 17:15

            Dieudo en taule?? hahaha, une bonne blague, les chefs d’inculpation s’il te plait?
            tu les entendra bientot de la bouche du juge qui vas s en occuper trouduc
            J’adore les insultes continues s’il te plait : puisque tu m en donnes l autorisation : espece de connard
            sale merde qui pue , petite salope ..ca te vas ou j en rajoute encore ?
            pas la peine d’essayer de bouger tes 2 petits neuronnes par peur qu’ils disparaissent totalement : NO comment LOOL
            Pourtant c’est grave et tu peux être certain que ça lui tient à coeur…: j en doute pas esperons qu il creve donc d une crise cardiaque !
            sans rancunes ? ….ca ca m ettonerai ! ca ne restera pas sans suite ..croit moi bien .

      • jabotinski Répondre

        13 décembre 2013 a 16:53

        le cancer ce n’est pas son père c’est lui et toi sa metastase …on va te chimotéraper puis te radioteraper , vieux cancrelas pourri

        • SteevO Répondre

          13 décembre 2013 a 17:00

          Tu vois tu n’es même pas capable de respecter le malheur d’une maladie comme le cancer alors comment peux tu demander du respect de ton côté?

          Le respect ça se mérite. A vrai dire, la seule pour qui j’ai du respect ici depuis hier, c’est chantal, qui elle au moins argumente et discute.

          Toi retournes apprendre le respect des personnes car je pense que tu as dû louper un passage pendant ta jeunesse. Mais tu vois moi je ne t’insulte pas même si là pour le coup tu mériterais une bonne correction.

      • nico Répondre

        13 décembre 2013 a 17:02

        ok, admettons que Dieudonné « au nom de l’humour » s’en prend à tous, juifs, pygmées, femmes, noirs, musulmans, etc… Ce qui m’interpelle et me laisse croire qu’il est antisémite, c’est tout le reste. Je veut dire en dehors de ses spectacles, dans ses interventions publiques, les propos antisémite qu’il a pu avoir en entrevue et sorti de tout contexte d’humour, c’est aussi son engagement politique au P.A.S, ses vidéo insultantes, ses conférence négationniste, etc… A ceci s’ajoute toute ses condamnations… Voilà pourquoi je suis assez sur de moi quand je crois y voir un antisémite et ce n’est pas l’homme de scène qui me le fait croire, mais c’est ce qu’il est en dehors de la scène en tant qu’homme publique…

        • SteevO Répondre

          13 décembre 2013 a 17:10

          c’est possible, je ne peux m’exprimer la dessus, je ne suis pas forcément toutes ses sorties, ce qui m’intéresse c’est le mec de spectacle.

          Mais quand on voit ce que peut écrire un mec comme jabotinski (ça y est je suis déjà un na.zi), ça ne me donne pas envie de vous donner plus raison. Ce genre de mec pousse à la haine, alors si dieudo a subit la même chose peut être que ces réponses viennent de là (attention supposition je n’en sais rien).

          • Cheemiste

            13 décembre 2013 a 17:17

            Peut-être que jabotinski, lui, a vu les dizaines de vidéos dégoulinant de haine hors cadre scénique et que sa haine vient de là ?

            Comment tu peux défendre un mec si tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants ?

            Je parie que tu sais très bien le contenu de son engagement POLITIQUE mais que tu fais le con.

          • nico

            13 décembre 2013 a 17:30

            ok, mais je crois que, et excuse moi, c’est un peu naïf. Oui bien sur que sur ce site « juif.org » on parle de l’antisémitisme de Dieudonné pas de ses skètch, ou en tout cas on vois l’homme dans son ensemble… puis tu sais, un tel t’insulte ce n’est pas malin, d’autre qui on ton propos en insulte d’autres, enfin je crois que c’est un peu naïf… moi je te suggère de ne pas rentrer de ce type de jeu et de ne pas insulté en retour je crois d’ailleurs avoir vu dans un de tes poste que tu traitais quelqu’un de crétin ou d’avoir des jugement de valeur sur le nombre des neurones d’un autre… moi, je n’ai insulté personne… je cherche à comprendre… et je constate que tu ne parle que de l’homme de scène en le défendant sans connaitre l’homme « politisé » qu’il est, mais cela ne t’empêche pas d’avoir un avis en disant qu’il ne fait que de l’humour voir même que ses dérive antisémite, qui dure depuis plus de 10 ans soit dit en passant, serai justifié car il subirai le même traitement que toi sur ce site… qu’en penses-tu…?

          • SteevO

            13 décembre 2013 a 17:32

            Oui je connais son engagement politique mais là je ne vois pas bien le rapport….. il est contre la volonté de domination sioniste pas contre le peuple juif. Pourquoi ça vous arrange tant de faire cet amalgame si facile?

            Après, ses propos dégoulinant de haine, aujourd’hui je me demande qui dégouline le plus de haine quand je vois les propos tenus sur ce blog.

          • SteevO

            13 décembre 2013 a 17:41

            Ca va je suis resté très modéré par rapport à ce que j’ai pris et j’avoue que c’est difficile de ne pas en mettre une petite en retour.

            Je ne suis pas naïf, j’essaie de comprendre. Et votre psychose sur l’antisémitisme de dieudo me laisse perplexe : comment aurait-il pu jouer autant d’années avec élie s’il l’était (je pense que ce genre on l’a dès sa naissance ça ne s’apprend pas).
            Alors oui je ne pense pas qu’il est antisémite mais qu’il ne fait que répondre aux crachats qu’il a pris comme tu le dis si bien depuis 10ans (mettez vous à sa place ne serait-ce qu’une seconde, faite vous cracher dessus pendant 10ans, et on verra vos réactions).
            Pour moi cette histoire c’est juste le chien qui se mord la queue l’un dit qu’il répond aux attaques et les autres disent qu’ils lui crachent à la gueule parce qu’il les attaques.

          • nico

            13 décembre 2013 a 17:50

            je vais tenter de t’expliquer (je ne parle pas des qui injurie on des propos limite voir raciste ces gens ne parle pas pour moi), en fait Dieudonné à bien compris que lorsqu’il utilisais le mot juif il se faisait condamné (de la même manière que s’il avait insulté n’importe quelle autres minorité vivant sur le sol républicain), donc il emplois le terme « sioniste », en parlant de domination mondial avec une rhétorique qui suggère qu’il parle des juifs sur la même image de beaucoup d’idéologie antisémite à travers l’histoire, l’idéologie nazi, les protocole des sages de sion, les juifs et l’argent, j’en passe et de meilleurs… si il employais le mot sioniste pour critiqué israel ou pour dire que c’est une terre illégalement occupé, ma fois pourquoi pas, chacun son opinion sur le sujet. Mais non, il emploie se mot pour désigné une sorte de mal absolue qui dirige le monde en contrôlant les média, la finance, la politique… pour moi le sionisme c’est une terre refuge pour les juif opprimé ou qu’il soit voilà tout rien de plus… exit les théorie complotistes et je sais pas quoi d’autre… en fait Dieudonné utilise le mot sioniste comme une sorte de pied de nez car il ne peut pas utiliser le mot juif… qu’en penses-tu…?

          • nico

            13 décembre 2013 a 18:18

            bah oui, il a joué avec elie semoun, soit, mais je m’en tiens au fait, comment aurai t’il pu joué avec lui s’il était antisémite… Et bien je suppose qu’il s’entendait bien et que le courant passait voilà tout, cela n’excuse pas ses propos antisémite. je disais que tu étais naïf de croire que tu n’allais pas te faire insulté car, oui quelque soit le débat il y aura toujours des abrutis pour rabaissé le niveau, enfin c’est évident sur ce blog ou un autre sur n’importe quel sujet. oui je trouve que tu es naïf, excuse moi de te le dire, mais je le pense. Et non l’antisémitisme ne s’acquière pas dés la naissance, ce n’est pas un gène, on peut avoir été éduqué dans cette idéologie (je pense que c’est ce que tu veut dire), ou on peut être convaincue par une idéologie au cours de sa vie quelle qu’elle soit l’antisémitisme ne fait pas exception… « votre psychose antisémite » comme tu dis, et bien oui cela nous fait peur l’antisémitisme, donc oui quand un homme à des propos de ce genre donne la parole à des négationnistes les associations qui lutte contre l’antisémitisme et/ou le négationnisme réagissent… et « mettez vous à sa place », et bien je suis désolé, mais je mis met et je ne crois pas que j’aurai continué à avoir de tel propos sans que ceci soit mes propres convictions car blessé les gens, les stigmatisé, les choqués et ce, régulièrement sur une dizaine d’année du genre je persiste, ce n’est pas mon genre sauf si je le pense vraiment. µDonc oui il s’agit bien d’un antisémite… qu’en penses-tu…?

          • nico

            13 décembre 2013 a 18:35

            bon, je crois que l’on ne se mettra pas d’accord ou que les arguments restent les mêmes on ne fait que de se répéter en disant les choses de manière différente. enfin bref, en tout cas c’est mon cas, je pense que vous comprenez mon point de vue et que je comprend le votre, c’est l’important… voilà bonne soirée messieurs…

        • SeulementMoi Répondre

          13 décembre 2013 a 18:06

          Regarde l’origine du problème : son mauvais sketch en 2003 et la réaction qu’il y a eu suite à ça et déjà les amalgames qui ont été faits.

          On lui aurait juste tapé sur les doigts à l’époque et accepté les excuses qu’il a faites à plusieurs reprises, il n’y aurait pas ce climat actuel qui, une fois de plus, est monté de toutes pièces par les médias.

          Mais bon, vous êtes tellement enfermés dans votre communautarisme, suffit qu’il y en ait un qui crie à l’antisémite, c’est devenu une vérité pour tous les autres et vous vous refusez de réfléchir par vous-même et de faire une certaine auto-critique(tu remarqueras que je n’ai pas dit que vous en étiez incapables, j’ai encore de l’espoir).

          Vous aurez beau appeler un aspirateur, une chaise, ça n’en restera pas moins un aspirateur.

  191. Cheemiste Répondre

    13 décembre 2013 a 16:11

    Chaud chaud chaud Banania
    Chauuuddd Banania…. avec des images de femelles africaines pieds et poings liés par des chaines en acier, filmé aux ports de Bordeaux et Nantes.

    Humour, n’est-ce pas

    • Le deporteur Répondre

      14 décembre 2013 a 12:47

      SHO-AH-nanas,
      SHO, SHO, SHO-AHnanas,
      non – il ne faut pas – l’ou-blier,
      moyennant un – pe-tit billet.
      SHOAH-nanas,
      SHO, SHO, SHO-AHnanas,
      Si – tu me touches – avec la – SHO-AH,
      moi – je te touche – tes a-nanas »
      Si – tu me prends – par la shoah,
      moi – je te prends – par l’ananas
      ……………………………………………………….
      Libérez Fofana, libérez Fofana
      Libérez Fofana, libérez Fofana….

      Vivement que tu sorte un album l’ami Dieudo….

  192. jabotinski Répondre

    13 décembre 2013 a 16:17

    son alphabet mental commence par la lettre N et finit par la lettre N …

  193. John Répondre

    13 décembre 2013 a 16:37

    BLOG OU LES COMMENTAIRES SONT MODERES POUR NE VEHICULER QU UNE PENSEE UNIQUE

  194. jabotinski Répondre

    13 décembre 2013 a 16:55

    et les pigmès c’est le pigmé de mes soucis , le fist que vous vous prenez les fachouillards c’est plutot format mac tyson dans le nunusse

    • SteevO Répondre

      13 décembre 2013 a 17:49

      Si tu veux un jour on se fera une petite discussion sur le fascisme et le nazisme, que tu apprennes que ce n’est pas du tout la même chose. D’ailleurs le fascisme (de la pensée) nous l’avons au pouvoir aujourd’hui en France (tu trouves qu’ils ressembles à des na.zis toi?), et ton comportement est aussi lui très fasciste pourtant tu n’es pas un na.zi

  195. jabotinski Répondre

    13 décembre 2013 a 16:58

    Teddy riner dans ta boite à ca.ca Steeve00 , ce sera ta quenele du sha.bat a bien savourer

  196. jabotinski Répondre

    13 décembre 2013 a 17:03

    sur ce ,shabat shalom lekoulam sauf aux n.a.z.i.l.l.o.n.s !!

    • resistance Répondre

      13 décembre 2013 a 19:42

      va faire ton shabbat jabotinski

      • lemarchand Répondre

        13 décembre 2013 a 22:37

        toi… t’es vraiment naze!

  197. Abraham Répondre

    13 décembre 2013 a 17:10

    Réjouissez-vous mes frères, car dans peu de temps le Messie rejoindra le camp des justes.
    Réjouissez-vous car ce jour-là les injustes seront clairement identifiables.
    Réjouissez-vous car Dieu est prompt et puissant dans sa punition…
    Mais soyez patients, et ne cédez pas au désespoir.
    Tout le monde ici sait que les injustes, seront brûler dans les flammes de l’enfer. Ils le savent et redoutent ce jour depuis qu’ils ont pris consciences qu’ils étaient injustes.

    Abraham

  198. isalapeste Répondre

    13 décembre 2013 a 17:14

    Le vieux Salomon Goldstein vit ses derniers instants;Dans un dernier râle il s’adresse à Sarah sa femme depuis soixante ans « Sarah tu es là? oui Salomon je suis là, qu’y-a-t’il? Sarah tu étais auprès de moi quand les allemands ont cassé la porte de la maison et nous emmenés? oui Salomon bien sur j’étais là,évidemment mon chéri! Et quand le magasin a été complètement dévasté par l’incendie et qu’on a tout perdu tu étais là? mais bien sur Salomon j’étais là..Et quand j’ai eu l’accident de voiture, que je suis passé à travers le pare-brise et que j’ai eu 8 cotes cassées tu étais auprès de moi? mais toujours mon chéri, j’ai toujours été là..mais pourquoi tu me demandes tout ça Salomon? Ben Sarah ma chérie je me demandais simplement si tu me porterais pas la poisse…

  199. Quoi'Z'encore Répondre

    13 décembre 2013 a 18:31

    Ca pue la haine

  200. subliminalsong Répondre

    13 décembre 2013 a 19:42

    c’est moi où j’ai l’impression qu’il y a des personnes connues dans les pastebin lists ?

    • Cheemiste Répondre

      13 décembre 2013 a 19:45

      Explique toi.
      Au passage les pastebin ont été supprimés, tu les as sauvegardés ?

      • subliminalsong Répondre

        13 décembre 2013 a 19:58

        Je pense qu’il y a matière à poursuivre alain soral pour les propos tenus dans sa dernière interview à bfm, mais j’ai pas force de la revisionner j’aime pas sa sale gueule de zoophile ça m’épuise.

        Il a quand même eu une formule de barjot :  » je suis une star, et vous le savez  » il fait du zlatan… mdr
        après si jésus revenait il s’asseoit à ma droite (mdr) maintenant il dit « je suis une star et vous le savez »

        • lemarchand Répondre

          13 décembre 2013 a 22:34

          cher monsieur…
          Je ne connais pas alain soral, personnellement… et je n’ai pas non plus, comme vous il semblerait, cherché à le connaitre… parce qu’on me l’a présenté comme une personne qui n’a pas le droit à la parole… puisque rattaché au FN…
          En revanche, je viens d’apprendre par une amie qui l’a lu, un peu, mais toujours beaucoup plus que moi, qu’il n’est resté peut etre que quoi 2, 3 ans? on m’a dit une année… Elle m’a aussi dit que cet homme qui n’est enfin de compte qu’un « gaucho » a, aux contraire de ce que nous présente la press constamment, lutté, contre le racisme.. contre les différences…

          Je ne sais pas vous, mais moi, l’histoire de ces hommes, et la façon dont la presse me les raconte, est plus que révélateur.

          PS: ne citez pas des interview d’un tel ou quoi, passé sur bfmtv. Ce n’est pas une référence.
          Cordialement

  201. Le Peps Répondre

    13 décembre 2013 a 21:14

    Je n’ai pas lu les commentaires donc, si il y a polémique, je n’ai pas d’avis ! :)
    J’ai juste une question pour les anti-dieudonné : ça vous touche la mort de ce monsieur Saïd ?

    • Cheemiste Répondre

      13 décembre 2013 a 22:38

      Evidemment.
      Mais il me semble que c’est une simple dispute qui tourne au drame comme des dizaines chaque semaine, à moins que vous auriez d’autres éléments ?

      Mais surtout quel rapport avec M’bala ?

    • Cheemiste Répondre

      13 décembre 2013 a 22:38

      Evidemment.
      Mais il me semble que c’est une simple di s p u te qui tourne au drame comme des diz aines chaque semaine, à moins que vous auriez d’autres éléments ?
      Mais surtout quel rap port avec M’bala ?

      • Le Peps Répondre

        13 décembre 2013 a 23:01

        Ben BHL va témoigner à charge contre un pauvre abruti qui n’a rien compris, Dieudo peut bien défendre un brave gars (sans aucun sens péjoratif) mort d’avoir fait son boulot.

        • Cheemiste Répondre

          13 décembre 2013 a 23:21

          On s’est pas compris.
          Je dis que jusqu’à preuve du contraire c’est une banale affaire comme il s’en déroule des dizaines chaque semaine, à moins que vous auriez d’autres éléments ?

          • Le Peps

            14 décembre 2013 a 10:43

            Pour le coup, on est d’ac, je me faisais la réflexion en regardant la video du procès. Cette histoire devient banal, ça fait peur un peu !

  202. nrv2000 Répondre

    13 décembre 2013 a 21:21

    @ Steevo>>

    Sur un de tes post tu dis : « il est contre la volonté de domination sioniste pas contre le peuple juif »…pourrais-tu développer stp ??

    Par soucis d’honnêteté je tiens a te prévenir que je suis Sioniste, chauffeur-livreur … et même pas Juif .

    Merci.

    • Le Peps Répondre

      13 décembre 2013 a 21:56

      J’ai répondu par anticipation à sa place sans avoir lu ton post NRV ! Mon comm est en cours de validation.

      • Cheemiste Répondre

        13 décembre 2013 a 22:26

        Le modé est en vacances jusqu’à demain soir :)

      • Cheemiste Répondre

        13 décembre 2013 a 22:26

        Le modé est en vacances jusqu’à demain soir :)

    • lemarchand Répondre

      13 décembre 2013 a 22:26

      alors peut etre est ce à vous de nous expliquer ce qu’est le sionisme apres tout… chauffeur livreur… ba c’est tres bien, on va pouvoir s’entendre… j’ai été moi même chauffeur livreur ;)…
      Voyez, « on » n’est pas le salaud que l’on nous montre…
      Peut etre avez vous, aussi, de votre coté, des vérités qui ne sont pas révélées?

      • Cheemiste Répondre

        13 décembre 2013 a 22:29

        Bah peu-être, je dis bien peut-être, mais peut-être hein,s i vous ouvriez une simple encyclopédie à la page « sionisme » et que vous demandiez aux sionistes ce qu’est pour eux le sionisme au lieu de vous abreuver lamentablement de paroles d’un gourou in c u l t e, peut-être, que les choses iraient mieux.

      • nrv2000 Répondre

        14 décembre 2013 a 12:25

        Je vais faire cour alors : Le Sionisme c’est tout simplement le souhait, la volonté pour un peuple (Juif en l’occurrence) d’avoir une terre (toute petite) pour s’y développer en toute indépendance et liberté .. mais ma question etait plus a propos de la « domination Sioniste »… et là…a part la propagande habituelle .. rien de concret. Mais j’avoue ne pas avoir lu le protocole des sages de Sion ;) .

  203. Le Peps Répondre

    13 décembre 2013 a 21:52

    J’ai lu les comms ! Bon rien de nouveau, tlmonde s’engueule et pour une raison simple et limite mathématique : les uns sont convaincus que Dieudonné est antisémite et haineux, à partir de cette hypothèse, tout ce que dit Dieudonné est automatiquement contre le peuple juif (CRIF = tous les juifs, LICRA = tous les juifs, BHL, Cohen et Cie = tous les juifs), les autres sont convaincus que Dieudonné n’est pas antisémite, à partir de cette hypothèse, tout ce que dit Dieudonné est contre certaines personnes (CRIF = dirigeants, LICRA = président, avocat, …, BHL, Cohen et Cie = sombres connards).

    Je suis dans la deuxième catégorie, les élites juives m’emmerdent, les élites non juives aussi mais je n’ai rien contre le peuple français qui contient juifs et non juifs, des gens comme moi en somme et je me déteste pas… Mais je comprends certains d’entre vous qui ont peur d’un retour du passé, c’est très compréhensible, c’est un traumatisme pour tout le monde et particulièrement pour certains pour des raisons que j’ignore mais que je ne critique pas puisque inconnues.

    Bilan, certains ont peur de l’antisémitisme, d’autres refusent qu’on les suppose antisémite et perso, très sincèrement, je ne pense pas que l’antisémitisme progresse, les gens ont de sacrés soucis de boulot, de logement, d’argent en général et sont plus focalisés sur l’essentiel de la vie que sur des délires de pensées. Particulièrement le public de Dieudonné, dont je fais parti, qui a vraiment besoin de rigoler car comme il le dit, on a plus que ça !

    Ce que je ne comprends pas par contre, ce sont les insultes (des deux cotés). J’ai lu quelque part une question posée par un gars qui expliquait qu’il sortait avec une tenue qui montrait son appartenance à la religion juive et qui demandait comment réagirait un mec avec un ananas sur le t-shirt qui le croise dans la rue, le gars l’avait mauvaise sur les fans de Dieudo qu’il qualifiait d’antisémites. En lisant ça, je me suis dis, moi qui n’aime pourtant pas les « looks » (j’écoute du hard rock depuis toujours et je n’ai jamais aimé les « moules brunes bariolés » !), si j’avais un Tshirt Dieudo et que je croise ce gars, je me précipiterais vers lui pour … lui serrer la main, et lui ? ben il me collerait un pain …

    La même histoire pourrait arriver dans l’autre sens et ça fait chier d’en arriver là non ?

  204. Dieudonnehacked Répondre

    13 décembre 2013 a 21:53

    Salut les amis. C’est encore moi. L’ancien hebergeur a supprimer le blog :( . Je n ai pas chomer, j ai pris un serveur offshore, tout est ici : http://dieudospherehacked.su

    amusez vous bien

    • DTC Répondre

      14 décembre 2013 a 15:59

      oups on dirai que ton site a eu quelque soucis ? :)

      • Laurent Répondre

        14 décembre 2013 a 22:55

        à 1 hacker contre 100 c’est pas trop étonnant…

  205. jmb. Répondre

    13 décembre 2013 a 22:19

    Fin du dialogue laissez le parler tout seul… c’est un senile precoce…

    • Le Peps Répondre

      13 décembre 2013 a 23:06

      Pas faux… seul remède pour supporter cette misère d’esprit.

  206. Cheemiste Répondre

    13 décembre 2013 a 22:31

    Gourous financés par la théocratie iranienne qui s’est déclarée ennemie existentielle d’Israël et du sionisme. LOL

    En somme vous demandez à des agents iraniens de vous informer sur le sionisme.

    LOL

  207. subliminalsong Répondre

    13 décembre 2013 a 22:54

    olalala de la balle y a les comptes avec les passwords le truc de fous

  208. subliminalsong Répondre

    13 décembre 2013 a 23:04

    soyez sans pitié avec les comptes où figurent la mention « ananas »

    • S benamy Répondre

      14 décembre 2013 a 00:01

      Je suis dir pub pour ungros ( a voir) groupe de distrib, je ne comprend plus rien à jssnew, j ai regardé les vidéos de dieudonné, je m y retrouve, de quoi vous parlez et de quoi vous avez peur, le peuple juif grandit et continuear a grandir, ou est le probleme???? Le but n est i pas de les finir???????

      • subliminalsong Répondre

        14 décembre 2013 a 12:34

        que voulez vous me dire ? je ne comprends pas ce que vous me dites.

  209. jmb. Répondre

    13 décembre 2013 a 23:12

    La chasse est bonne subliminnalsong???

    • subliminalsong Répondre

      13 décembre 2013 a 23:23

      écoute ceux qui réduisent les martyrs de la shoah à des fruits d’ananas je leur crache à la gueule à « pieds, à cheval et en voiture »

      • SeulementMoi Répondre

        14 décembre 2013 a 15:27

        c’est quoi le « fruit d’ananas » ?

        Vous ne seriez pas ananaphobe ?

  210. subliminalsong Répondre

    13 décembre 2013 a 23:16

    la ligne 12965 = proche de l’entourage de dieudonné et soral ???

  211. subliminalsong Répondre

    13 décembre 2013 a 23:23

    et je suis même prêt à y aller en barque dans les canaux de venise s’il faut.

  212. subliminalsong Répondre

    13 décembre 2013 a 23:39

    entre le 27.03.2013 et le 08.12.2013 il a réalisé presque 30.000 transactions…

  213. Cheemiste Répondre

    13 décembre 2013 a 23:41

    Choqué du nombre d’abonnés.
    Des couilles en or le salaud.

  214. Cheemiste Répondre

    13 décembre 2013 a 23:42

    Le Shoah bisenèsse paye bien, son slogan: Des millions sur le dos de millions de morts.

  215. subliminalsong Répondre

    13 décembre 2013 a 23:46

    le niveau des acheteurs c’est le fond des chiottes un acheteur se fait appeler écoutez bien mesdames messieurs  » Negronazi@yahoo.fr » on a du beau monde dans la galaxie dieudonné

  216. Le deporteur Répondre

    14 décembre 2013 a 10:37

    Salamalikoum mes frères …

  217. subliminalsong Répondre

    14 décembre 2013 a 11:06

    J’arrive pas à identifier le béret rouge du cache google

  218. Christophe Répondre

    14 décembre 2013 a 11:10

    Vous désignez Dieudonné comme un antisémite en interprétant un geste, à la base anti-système (il n’y a qu’à regarder les premières fois où il fait ce geste dans ses spectacles), comme ça vous arrange, il n’est jamais exposé en photo devant des synagogues ou à Auschwitz, des gens détournent peut être ce geste à d’autres fins ? Aussi quand je lis vos commentaires ici pour la plupart j’ai bien l’impression que c’est vous les racistes ! Vous pensez être au dessus de tout et de tous ! Nous savons tous maintenant comment l’antisémitisme s’est construit, une manipulation de plus pour vous victimiser ! Chaud Ananas et vive la Palestine libre !

    • Chantal Répondre

      14 décembre 2013 a 13:14

      Quand on ne connait pas le sujet il vaut mieux ne pas en parler.
      Les raccourcis qui vous arrangent ne sont pas tres épineux mais ce n’est pas inhabituel pour les mangeurs de chardons dans votre genre.

      • Christophe Répondre

        14 décembre 2013 a 13:24

        Non je ne connais pas le sujet vous avez raison une fois de plus, je ne suis qu’un simpe goye dépourvu de culture, pardon HO grand maître de la bien-pensance, je m’incline devant tant d’éclat !

      • Eric Répondre

        14 décembre 2013 a 13:26

        Et c’est vous qui parlez de raccourcis… En quelques lignes vous montrez votre haine… Je vous plains sincèrement.

  219. jmb. Répondre

    14 décembre 2013 a 11:17

    Jss svp lz deporteur doit il vraiment faire sa psychanalyse sur ce site??? Il serait temps de mettre un filtre anti pollution… cz nest plus un droit d’expression que vous lui accordez..

    • Chantal Répondre

      14 décembre 2013 a 13:16

      Tout à fait d’accord, on dirait la file d’attente de breules qui veulent jouer au schmilblik.

  220. subliminalsong Répondre

    14 décembre 2013 a 11:17

    merci de m’aider à identifier de toute urgance l’individu qui pose au kotel (dans la même position que celui identifié hier par dieudohacked et qui se nomme Jeep El Enfoiros sur facebook). Celui que je cherche se nomme KERNEL PANIC il habite nantes et a posé grimé en hitler avec un ananas et également au kotel.

  221. Marc Répondre

    14 décembre 2013 a 12:13

    Bonjour et merci pour tout…

    Petite réflexion tout de même… ne serait-il pas temps d’élever le débat au lieu de s’enliser dans des stratégies de part et d’autres… ?

    On sait très bien que ce genre de situation termine très souvent très mal… que cherchons-nous au final?… le mal-être n’est-il pas en chacun de nous et il se manifeste pour la plupart sous forme de virulence verbale, pour le moment… mais pour combien de temps encore ?

    Je pense que la solution est ailleurs… « soyez le changement que vous voulez voir dans le monde », citation de qui vous savez… think about !!!!

    Je vous souhaitez une excellente journée remplie de paix intérieure, d’amour inconditionnel et de lumière.

    Shalom.

    • Chantal Répondre

      14 décembre 2013 a 13:19

      Shalom à vous aussi.

  222. Christophe Répondre

    14 décembre 2013 a 12:15

    • subliminalsong Répondre

      14 décembre 2013 a 12:48

      vous adulez un zoophile narcissique qui déclare je cite :
      « Je suis une star, vous le savez » ;
      « si jésus revenait sur terre, il serait assis à ma droite »

      • Eric Répondre

        14 décembre 2013 a 13:33

        Vos propos ne me sont pas insensible. Mais vous perdez toute crédibilité avec ce pseudo ridicule. Je suis loin d’être sioniste bien au contraire mais jamais je n’irais me cacher derrière un pseudo tel que le vautre. Je suis contre la bourrage de crane sur la shoah comme on le pratique dans nos école ( j’ai moi même été plusieurs fois dans ma jeunesse à des réunion avec des survivant de camps et autre). Cette méthode banalise l’histoire.. Mais votre démarche la tourne en dérision… Pour votre information il n’y a pas eu que des juifs de déportés. Votre pseudo insulte également tous les opposants au régime Nazi toute origine ethnique confondus…

        • jabotinski Répondre

          14 décembre 2013 a 19:30

          Sortie de shabat
          si il existait un authentique bourage de crâne , les statistiques ne confirmeraient pas que 2 jeunes sur 3 de la classe d’âge ayant 18 ans ne connaissent pas le minimum historique concernant la shoa en France
          C’est une injure faite au monde enseignant que de les transformer en manipulateur d’opinion . Le corps enseignant Français est malmene dans les banlieues par des eleves avides d’inculture et perturbant systematiquement l’enseignement de l’infime portion du programme concernant l’holocauste nazi : concernant tant les juifs que les homosexuels
          Il est notoire que cette frange d’eleve concentre judeophobie,homophobie,mysogynie,refutation du darwinisme ,hostilite a la laïcite
          le ministere français de l’education est parfaitement averti du probleme qui reste cruellement sans solution ; la desafection de l’ecole publique republicaine et laïque se majore dans ses zones poussant les parents a scolariser leurs enfants dans le prive , y compris les enfants des enseignants du publique ….
          Monsieur peillon,fine fleure intellectuelle,est particulierement vigilant aux rapports des recteurs sur cette problematique recente et s’accelerant
          il s’agit de la fin d’une scolarite republicaine dans certains quartiers majorant encore l’effet de zone de non droit
          français de gauche ou de droite ne tombez pas dans le piege tendus par l’extreme droite et l’islamisme radical et ses officines comiques a la mbala qui fait le lien ideal entre les deux
          grattez le vernis , mbala est dans l’imposture,il est en accointance avec des mouvements terroristes du moyen orient et reçoit des subsides de l’iran liberticide,judeophobe,mysogine,homophobe,terroriste
          la justice française a sû reconnaitre le comportement deviant ,agressif,manipulateur de dieudonné mbala mbala et le sanctionner comme il se doit
          je crois en la justice de votre pays , celui des droits de l’homme et des citoyens,le pays qui a sû rectifier l’erreur de l’affaire dreyfus,le pays qui a reconnu sa responsabilite dans les deportations , le pays ou la justice se bat pour son independance,le pays ou mme taubira salie par des fachistes d’extreme droite garde la tete haute et sa dignite
          je crois en la police de l’etat français qui , je le sais, est particulierement active en ce moment pour traquer tous les nazillons ;monsieur valls est un ministre associant rigueur,probité et est implacable dans sa chasse aux nazillons
          nazillons tremblez vous êtes dans l’oeil du cyclone

  223. clemence Répondre

    14 décembre 2013 a 12:33

    Bon alors c’est pas fini tous ces palabres?
    On m’a promis mon choc de civilisation ultra sanglant je le veut maintenant!
    Quelle bande de petits joueurs ces « nationaux socialistes » Montebourgeois…je suis déçue.
    On se croirait sous ces mous du genoux de l’ UMP et leur France apaisée de collabos…

  224. jacques Répondre

    14 décembre 2013 a 12:49

    il est impossible pour un Juif de se mettre a la place de ces gens dont le patrimoine génétique s’est amoindri au fil des siècles par la perte de neurones , et de discuter avec eux Un exemple typique est représenté pas « le déporteur » qui prononce a longueur de jour « ananas « .c’est le vocable qu’il connait le plus sur quelques dizaines de mots dont il comprend la signification . Je pense que la fin d’année arrivant , ils vont peut-ètre se calmer , car les activités reprennent avec des centaines de voitures a incendier .

    • Chantal Répondre

      14 décembre 2013 a 13:30

      Regardez un autre usage de l’ananas, c’est peut-être ce qui a inspiré le soit disant humoriste, tiens on devrait en glisser un mot au producteur…

      http://www.youtube.com/watch?v=rMEv8YYOEgc

      à voir jusqu’au bout !

      • Tzevtkoff Répondre

        14 décembre 2013 a 13:38

        Bonjour Chantal, vous allez bien ?

        Juste pour vous dire merci pour le lien, les vidéos sont excellentes. C’est avec plaisir que je regarde les vidéos du Ron, elles sont très instructives et constructives. J’apprend beaucoup. Bonne journée.

        • Tzevtkoff Répondre

          14 décembre 2013 a 13:39

          Je ne parle pas du lien repris ci dessus mais de celui ci que vous m’aviez conseillé : http://www.leava.fr.

        • Chantal Répondre

          14 décembre 2013 a 13:47

          Bonjour
          Il y a d’autres sites en français si cela vous intéresse, un peu différents, mais toujours courtois et sans haine.

          • Tzevtkoff

            14 décembre 2013 a 16:25

            Vous pouvez toujours partager. Sinon pour le reste on est d’accord, avec courtoisie et sans haine. Bon weekend.

      • Mickael Répondre

        14 décembre 2013 a 14:01

        Lool Chantal! Fallait trouver un truc pareil!

    • MOUTAIN Répondre

      14 décembre 2013 a 14:39

      Moi perso, j’ai participé à ce forum sans manquer de courtoisie et sans jamais soupçonner chez nos amis juifs une dégénérescence qui frapperait ceux qui ne sont pas juifs. Ne pensez-vous pas que vos propos sont, à ce titre, discriminatoire à l’endroit de l’humanité ? Quand on lit des choses semblables on ne s’étonne plus que quelques uns osent comparer Madame Taubira à un singe. On peut légitimement penser que les « croyants » sont dignes de celui en lequel ils croient et appliquent ses commandements. Appeler à la vindicte populaire et cracher à la face d’un homme, créature de Dieu si on est religieux, quelle que soit sa couleur, quelle que soit sa religion fait insulte à ce qui est sacré et commun à beaucoup de religions

      • Chantal Répondre

        14 décembre 2013 a 15:54

        Non Mountain, il ne s’agit pas de ceux qui ne sont pas juifs, mais de ceux qui écrivent des choses tres éloquentes quant à leur niveau intellectuel- sans aucun rapport avec leurs origines.
        Cela n’a pas de rapport avec la comparaison inadmissible qui a été faite entre madame Taubira et un singe. On peut ne pas aimer les idées de cette femme et les contester, mais la liberté d’expression s’arrête là.
        Perso, même si je ne suis pas d’accord avec ce qu’elle dit, je la trouve courageuse et j’aime bien son physique.

      • Chantal Répondre

        14 décembre 2013 a 15:56

        Non Mountain, il ne s’agit pas de ceux qui ne sont pas juifs, mais de ceux qui écrivent des choses tres éloquentes quant à leur niveau intellectuel- sans aucun rapport avec leurs origines.
        Cela n’a pas de rapport avec la comparaison inadmissible qui a été faite entre madame Taubira et un singe. On peut ne pas aimer les idées de cette femme et les contester, mais la liberté d’expression s’arrête là.
        Perso, même si je ne suis pas d’accord avec ce qu’elle dit, je la trouve courageuse et j’aime bien son physique.

        • MOUTAIN Répondre

          14 décembre 2013 a 17:27

          Merci pour votre intervention Chantal. Bien entendu que certains propos sont inadmissibles. Mais de grâce, il y a aussi sur ce forum des gens particulièrement intelligents. Votre forum est beaucoup lu par de nombreux français « non juif » (comme moi), et j’aimerais y voir la compassion, l’amour, la paix dans les commentaires de nos frères du genre humains. Beaucoup devrait aussi comprendre que les « fans » de Dieudonné M’Balla M’Balla sont des personnes vulnérables et/ou en souffrance qui se sont égarés et méritent l’indulgence. Dès lors, pourquoi publier une « liste » qui rappelle à toutes et tous d’odieux souvenirs d’une autre époque pour livrer à la vindicte populaire des personnes ? Pourquoi aucune intervention d’une personne de confession juive ici pour modérer le post d’un intervenant qui demande l’aide de la communauté pour identifier les coordonnées d’un individus et organiser sa lapidation ? Une telle chasse à l’homme pue vraiment de tristes évènements. C’est mon avis, ma sensibilité. Je suis choqué par les posts de certains racistes, mais je suis tout aussi choqué de certaines réponses plein de haine, et des appelles à la délation.
          Cdlt Chantal

        • MOUTAIN Répondre

          14 décembre 2013 a 19:37

          Voyez ma chère Chantal les propos de certains qui traînent ici et désignant Dieudonné de « Zoulou sidéen » … Ce pseudo (subliminalsong) insulte ainsi la communauté noire et les gens qui porte cette maladie comme un lourd fardeau. Selon vous, quel est l’intelligence d’un tel individu qui se réclame d’une communauté riche de sagesse, d’amour et de compassion ? Que fait la modération de ce forum en autorisant de si abjects propos condamnables ? Ce subliminalsong est-il fier de sa prose ? Représente-t-il la communauté juive ? C’est choquant une telle haine, tout aussi choquant que les propos de Dieudonné. Ce subliminalsong ne vaut pas plus cher que celui qu’il stigmatise. Devant de tels propos, que voulez-vous que le lecteur arrivé ici par hasard puisse penser de la communauté juive en lisant de telles choses ?

          • Cheemiste

            14 décembre 2013 a 19:45

            Ferme-la grimaceux sombre avec ton fiel.

            Dorénavant TOUS ceux qui osent la ramener sur ceux qui répondent à la Haine par la Haine modérée (comme l’ami subliminalsong)devront AVANT TOUT prouver qu’ils condamnaient par écrit les insultes de M’bala sur le génocide juif.

            Sinon meurs.
            Sinon je vais te chanter Chaud Ba na nia avec une esclave noire à mes pieds, pour l’humour.

        • Cheemiste Répondre

          14 décembre 2013 a 19:41

          T’es lesbiennes Chantal ?

          • Chantal

            14 décembre 2013 a 19:58

            Pourquoi cette question?

          • MOUTAIN

            14 décembre 2013 a 20:04

            Vraiment, je souhaite sincèrement que quelqu’un de votre communauté vous répondra pour condamner vos insultes à l’égard de contributeurs bienveillants … c’est cela l’image que vous voulez donner des juifs ? J’ai assez d’intelligence pour comprendre que vos propos n’engagent que vous et pas les juifs dans leur ensemble qui sont tout à fait respectables. Vous, vous ne l’êtes pas. Je vous en prie, vous pouvez m’insulter à loisir, bien caché derrière votre clavier. Pourquoi demandez vous à Chantal si elle est lesbienne ? Etes-vous homophobes comme d’autres sont islamophobe ou antisémites ? Souhaiteriez-vous qu’on enferme dans des camps les homosexuels pour les exterminer ? Vous transpirez la haine mon ami, et vous ne représentez en rien la communauté juive et par votre comportement sur ce forum non seulement vous insultez les juifs, mais vous provoquez la haine de gens qui, au départ, n’ont aucune idée préconçue mais pourraient développer un début d’antisémitisme devant de tels propos tenus par un juif (si vous en êtes un … ça ressemble plutôt à un trolle venu ici pour attiser les haines …)

          • Cheemiste

            14 décembre 2013 a 20:07

            « je la trouve courageuse et j’aime bien son physique. »

            Simple curiosité, j’aime les part*ouzes inter-rac*iales lesbiennes.
            J’avais initié deux de mes copines, une juive tunisienne et une malienne.

          • MOUTAIN

            14 décembre 2013 a 20:18

            @ Cheemiste : Ne vous prétendez pas Juif, vous n’en avez ni l’intelligence, ni les valeurs. Vous êtes juste ici pour troller le débat et exacerber les haines. Vous êtes dangereux. Mais voyez-vous, cela ne fonctionne pas avec tout le monde. Nous savons tous bien qu’un juif est diamétralement opposé à l’idéologie ordurière que vous tentez de semer ici ;)
            C’est juste dommage qu’aucun d’eux ne condamnent les propos des excités tels que vous qui relèvent de la psychiatrie tout autant que Dieudonné. Je ne vous respecte pas Cheemiste pour toute la haine que vous transportez. Votre esprit est très loin de l’enseignement de la très Sainte Torah.

          • Cheemiste

            14 décembre 2013 a 20:27

            @ MOUTAIN

            Faut savoir, si j’aime pas les homos je suis un fondamentaliste si je les aime je suis ordurier et semeur de Azizanie ;)

            C’est pas une tare d’être lesbienne, bien que la Torah le condamne il faut savoir être tolérant, votre bigoterie me répugne.

            Vive Chantal et vive les lesbiannisme inter-racial.

          • Chantal

            14 décembre 2013 a 20:27

            Christiane Taubira a dû travailler beaucoup de courage et de détermination pour arriver à la fonction qu’elle remplit. J’aime bien son physique, j’aime aussi celui de Golda Meïr, j’aime les bons visages que seule la vie a façonnés. Cela n’a rien à voir avec la sexualité.
            Si c’est parceque je ne réponds pas aux avances d’un ohm qui vient ricaner ici ou que je ne suis pas émue par tous les compliments que les uns font aux mères des autres, il faut comprendre.
            Je suis une tres ennuyeuse hétéro.

          • MOUTAIN

            14 décembre 2013 a 21:49

            Vous êtes un grand malade Cheemiste lol … ce sera ma dernière contribution à votre intention … je n’aime pas les extrêmistes, qu’ils soient juifs, cathos ou musulmans. Vous êtes une insulte à votre religion et à votre peuple. Je vous méprise. Et vous serez seul à penser que je vais revenir lire ce que vous aurez bien pu vomir comme réponse à ce mépris que j’exprime pour votre petite personne. Vous ne méritez pas d’être juif, votre place est à côté de ceux qui crachent de la haine et des insultes. Je vous assure, économisez votre clavier derrière lequel vous éructer anonymement. Vous êtes tellement à votre place ;)

  225. subliminalsong Répondre

    14 décembre 2013 a 12:51

    « J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.

    Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.

    Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.

    Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse – resté jusqu’à ce jour secret – est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf !  »

    Alain SORAL dans misère du désir

    • Christophe Répondre

      14 décembre 2013 a 13:05

      Tu veux qu’on parle du penchant pour la pédophilie pour certaines élites de votre communauté ? ….

    • John Gouze Répondre

      14 décembre 2013 a 14:50

      Merci pour cet extrait de résidu de littérature..
      Décidément, Soral, c est un peu comme Hitler, c’est un écrivain raté comme Hitler était un peintre raté…
      Au delà de l’aspect transgressif de ce passage, c ‘est surtout de la daube sur le plan littéraire et il semblerait que l’ensemble de l’oeuvre soit du même tonneau…
      Y’a pas plus dangereux que les artistes mégalomanes au talent trop insignifiant pour être reconnue par le grand public…
      C’est une pathologie qui a fait hélas avec Hitler, jurisprudence..

  226. subliminalsong Répondre

    14 décembre 2013 a 12:52

    Je suis star vous le savez, si jésus revenait sur terre il serait assis à m droite, elle est belle la droite des valeurs

  227. Chantal Répondre

    14 décembre 2013 a 13:11

    Vous êtes un cas psychiatrique tres grave.

  228. jmb. Répondre

    14 décembre 2013 a 13:23

    Jss svp. Ce site devient une poubelle pour les nzilons il est temps de leur clouer la gueulee! Merci.

  229. subliminalsong Répondre

    14 décembre 2013 a 14:06

    le site fonctionne plus, j’ai pas du le temps de l’aspirer

  230. subliminalsong Répondre

    14 décembre 2013 a 14:18

    fausse alerte je me suis trompé

  231. John Gouze Répondre

    14 décembre 2013 a 14:46

     » je n’irais me cacher derrière un pseudo tel que le vautre »
    Sans commentaire…hi hi hi..

  232. UZUKK Répondre

    14 décembre 2013 a 15:02

    Si la haine est quelque part, c’est bien ici…

    • Michel first Répondre

      14 décembre 2013 a 15:31

      La haine est dans ton cerveau,inextirpable ,viscérale .Toute discussion avec toi est inutile,va faire joujou avec tes petits copains antisémites.Lache nous la grappe.

    • Cheemiste Répondre

      14 décembre 2013 a 15:57

      Fausse symétrie.
      Tu as lu de la haine anti-cathos, anti-Français, des dizaines d’israéliens et/ou de juifs faisant des bras d’honneur sur des lieux à la mémoire de Français morts pendant WW2 qui plus est des civils ?

      Comment vous réagiriez ?
      (Je présuppose que tu es Fds)

      • UZUKK Répondre

        14 décembre 2013 a 17:10

        Faire un bras d’honneur sur un lieu de commémoration n’est pas forcément un manque de respect *DIRECT* (premier degré) envers les gens qui ont été assassinés lors de telle ou telle guerre, mais plutôt envers les personnes (abjectes celles-là) qui utilisent ces tragédies à des fin de manipulation politique.
        -> Fds ? J’imagine qu’il s’agit de « français de souche ». Déjà, cette expression n’a pas beaucoup de sens (contenant d’ailleurs sa petite dose de racisme, si on y réfléchit un peu ;) ) ; et pour répondre, je peux être effectivement assimilé à la catégorie «  »fds » » : ce n’est pas pour ça que j’ai été choqué par les manifestations qu’on a pu voir au 11 novembre dernier par exemple ; bien au contraire. Rappelez-vous : « Quand le doigt montre la lune, le sot regarde le doigt. »

        • UZUKK Répondre

          14 décembre 2013 a 17:14

          Ce que je comprends, c’est que cette « quen_elle » est le symbole d’un mouvement général de contestation envers le système en place ; il vise indistinctement bon nombre d’administrations ou personnalités politiques / médiatiques / religieuses ; et n’est pas centré comme vous tendez à l’exprimer sur une et une seule communauté. Ce qui est par contre un fait, c’est que tous les médias de masse français agitent le concept « rac_isme » comme un « épouvantail à cons » pour essayer de décrédibiliser le mouvement tout entier. Et ça, pour le coup, c’est d’une malhonnêteté crasse.

        • John Gouze Répondre

          14 décembre 2013 a 17:20

          « Faire un bras d’honneur sur un lieu de commémoration n’est pas forcément un manque de respect *DIRECT* (premier degré) envers les gens qui ont été assassinés lors de telle ou telle guerre, mais plutôt envers les personnes (abjectes celles-là) qui utilisent ces tragédies à des fin de manipulation politique. »
          Mets toi un truc dans la tête, Ducon, faire un bras d’honneur sur des lieux où des millions d’innocents ont été massacrés pour la seule raison qu’ils sont nés juifs est une insulte insupportable à la mémoire de ces gens et une insulte au peuple juif tout entier…Et jamais on négociera avec ça, jamais on ne laissera passer ce genre de provocations, jamais on se taira devant vous, jamais on ne retournera à l’abattoir, jamais on laissera vous et vos semblables insulter nos ancêtres…Mettez le vous bien dans la tête !!! Et si les lois sont un jour contre nous, on utilisera d’autres moyens pour nous défendre…
          Fais passer le message à tous les trous du cul qui se permettent ces provocations de branleurs frustrés…excusez moi le pléonasme..

          • UZUKK

            14 décembre 2013 a 17:34

            Vous savez, vous pouvez aussi discuter sans agresser les gens…

        • Cheemiste Répondre

          14 décembre 2013 a 18:54

          Je vais rester courtois, bien vous ne le méritez pas.

          A supposer qu’il y ait, effectivement, une poignée de brebis galeuses qui manipuleraient cette tragédie à des fins politiques -ce qui au passage est le cas de TOUTES les tragédies et événements historiques- comment, dans votre cerveau liquéfié au dernier degré, vous pourriez avoir ne serait-ce que le début de l’ombre de la formidable et exquise idée d’aller faire des concours de bras d’honneur dans les lieux de commémoration de ladite tragédie (qui a touchée de surcroît des CIVILS)en imaginant que ça atteindrait les manipulateurs sus-cités alors que PRÉCISÉMENT s’ils sont méprisables, de un, ils s’en cognent des millions de morts, de deux, il s’en cognent encore plus de vos bras d’honneur !
          Logique basique.

          Les seuls à qui vous faites du mal et crachez à la gueule ce sont aux descendants des exterminés qui n’ont rien demandé à personne.

          Votre « logique » est insane.

          Sous prétexte que le CRAN est autres associations noirs (ou même un paquet d’Etat africains qui font du chantage au colonialisme/esclavagisme) manipuleraient l’esclavage à des fins politiques on devrait s’amuser à lancer des chansons « Chauddd Ban an ia » en faisant monter sur scène des négationnistes de la traite négrière et des africains pieds et poings liés par des chaines en acier.
          La Ba na ne symboliserait la révolution contre l’instrumentalisation de l’esclavage et du colonialisme par une partie des Noirs.

          Ce serait cool ? Tu approuverais ?

          On appliquerait cette formidable idée à tous les massacres et génocides.

          • UZUKK

            14 décembre 2013 a 20:47

            Bon allez, tu me gonfles ; on essaye de discuter, voilà ce que ça donne. C’est lassant d’entendre chialer avec toujours le même leitmotiv. Irrécupérable.
            Ah oui, et pour info : http://www.cnrtl.fr/definition/courtoisie
            Tu peux lire jusqu’au bout, ça t’aidera dans la vie.
            ;-)

      • UZUKK Répondre

        14 décembre 2013 a 17:12

        (début du précédent message)
        Je lis plus haut comme une sorte d’encouragement à la délation ; tout aussi grave, il y a diffusion illégale de données personnelles. Et ça, c’est plutôt gênant, voyez-vous. Et je ne parle pas des commentaires, qui sont pour certains bel et bien haineux (peu importe le « côté » d’où ça vient, d’ailleurs).

        • Cheemiste Répondre

          14 décembre 2013 a 20:58

          Et sur le fond du message ?

        • Cheemiste Répondre

          14 décembre 2013 a 21:03

          On va pas chialer mais simplement se casser de l’Europe.
          On verra si notre départ changera quoi que ce soit au déclin de la France ?

      • UZUKK Répondre

        14 décembre 2013 a 17:13

        (2nde partie du début du précédent message)
        Ce que je comprends, c’est que cette « quenelle » est le symbole d’un mouvement général de contestation envers le système en place ; il vise indistinctement bon nombre d’administrations ou personnalités politiques / médiatiques / religieuses ; et n’est pas centré comme vous tendez à l’exprimer sur une et une seule communauté. Ce qui est par contre un fait, c’est que tous les médias de masse français agitent le concept « racisme » comme un « épouvantail à cons » pour essayer de décrédibiliser le mouvement tout entier. Et ça, pour le coup, c’est d’une malhonnêteté crasse.

  233. UZUKK Répondre

    14 décembre 2013 a 15:09

    Mais de toute façon, pour orthographier « dieudoleacks » en titre comme c’était encore le cas il y a quelques heures, il faut pas s’attendre à y trouver la lumière dans les parages…

  234. david vincent Répondre

    14 décembre 2013 a 15:27

    Et en utilisant avec havij pour injection sql et recup data base il a laisse des traces ce con !! Du coup l auteur du hack ( c est un grand mot pour un noob pareil ) va sfaire choper ;) ET toi JSS sur de pas avoir d erreurs sur ton site ..sql ..xss ..:)

  235. Yoshua Répondre

    14 décembre 2013 a 15:42

    Génial Mbala Mbala la balle est dans ton camp arrête tes singeries et respecte un peuple noble et courageux que ne t’a rien fait!!!! tu entames bien ta descente aux enfers pauvre type: tu avais tout pour réussir maintenant tu as échoué sur toute la ligne et tes pauvres aveugles de suiveurs aussi ils vont en baver!! super pour le gendarme musulman de la quenelle Abdelmalik Zazourri qui va passer en conseil de discipline!!!pourvu qu’il soit écarté définitivement de ce service public ce nazillon et cerise sur le gateau qu’il écoppe de prison ferme!!!!!
    n’oublions pas un antisémite notoire qui avait maudit israel: huguito chavez et qui est mort « engusanado » pourri de l’intérieur par une maladie venue de je sais où!!!!!Béni soit ISRAEL por la ETERNIDAD

  236. MOUTAIN Répondre

    14 décembre 2013 a 16:18

    La modération des commentaires semblent se faire d’une manière assez curieuse sur votre forum … C’est d’ailleurs mon seul Post qui sera sans doute publié ici pour me faire mentir .. encore que ! ;) Suis-je trop modéré et objectif en renvoyant dos à dos les haineux qui se sont rangés en deux camps, sans personnellement éprouver de compassion ni pour les uns ni pour les autres que je mets dans un même sac tant ils s’insultent et se menacent… un peu usé comme procédé non ? ça ressemble un peu à une manipulation, ou bien le hasard ne plaide pas en faveur d’une objectivité des modérateurs, hélas ;) Faut-il clairement prendre partie pour l’un ou l’autre des protagonistes pour être publié et continuer à alimenter la haine ?
    Cdlt

    • MOUTAIN Répondre

      14 décembre 2013 a 17:06

      Il aura fallu ce dernier Post pour que ceux qui étaient restés en « souffrance » finissent effectivement par être publiés … bon, reconnaissons juste un petit retard de modération alors. Merci. Tous les avis constructifs et apaisants me paraissent utiles au débat.

      • UZUKK Répondre

        14 décembre 2013 a 17:17

        J’ai crû remarquer que les messages passent à la moulinette avant publication ; certains mots sont filtrés, annulant la publication du message qui les contient : trouvez les mots et modifiez-les légèrement, ça passera.

  237. subliminalsong Répondre

    14 décembre 2013 a 17:24

    Ecrivez tous au ministère de la culture et au musée de la légion d’honneur pour leur demander d’intervenir au près de youtube, et dailymotion…pour faire signaler que dieudonné utilise abusivement la chanson et la musique du « chant des partisans » qui a été classé monument historique par décision du ministère de la culture en 2006.
    En outre de votre côté quand vous êtes sur une plate forme type youtube signalez la vidéo toutes les fois que l’air est utilisé abusivement. Cet espèce de zoulou sidéen est en train de cracher sur cette magnifique chanson il faut arrêter ça. alors signalez les vidéos…

    • MOUTAIN Répondre

      14 décembre 2013 a 19:26

      « Zoulou sidéen » ? Mais vous vous attaquez a qui ? Quel est votre combat ? C’est ordurier et vos propos sont aussi abjects que ceux que vous reprochez à Dieudonné ! Je respecte le peuple juif dans son ensemble, mais vous qui êtes capable d’insultes aussi grave, je ne vous respecte pas !

    • moache Répondre

      15 décembre 2013 a 08:02

      On se détend.

      C’est le manuscrit original qui est classé monument historique au titre des objets.
      Le texte n’est par contre pas dans le domaine public même si les auteurs ont toujours refusé de toucher le moindre centime.
      La musique devrait l’être puisqu’il s’agissait à la base d’un chant pro-tsariste et anti-bolchevik (70 ans). A vérifier.

      De toute façon l’objet de votre obsession détourne la chanson, il est juridiquement dans le droit à la parodie. Comme si Renaud attaquait Gerra pour « Football gagnant »

      On peut le « dénoncer » pour le sens de son texte, où il met une « quenelle » à « François », mais pas pour le reste.
      Cela dit j’en ai beaucoup lu sur ce site qui voudraient mettre une « quenelle » à « François » et aux socialistes. Alors le dénoncer pour ça friserait le ridicule

  238. jmb. Répondre

    14 décembre 2013 a 17:34

    Sans prendre la defense de la moderation ; c’est plus un probleme antispam qu’une censure.. j’ai moi meme des delais assez longs et meme des pertes de messages.. et pourtant je ne vhicule pas de propos obscenes tels que les petits merdeux de chez dieureprisdejustice… et suis meme « modere » de temps en temps!

  239. jmb. Répondre

    14 décembre 2013 a 17:38

    Et de toute facon ce que je pense et souhaite a certains de vous et aux palos en general serait impubliable!

  240. henji Répondre

    14 décembre 2013 a 19:31

    J’ai enfin la preuve que Dieudonné a déjà fricoté avec un nazi !

    http://www.lorgane.com/photo/art/default/133612-186207.jpg

  241. jabotinski Répondre

    14 décembre 2013 a 19:34

    pourquoi les juifs n’insultent pas les lieux de memoire catholique ou musulman ?
    car nous n’avons pas de haine , et pourtant les pogroms ,la shoa ,la dhimitude auraient eu de quoi alimenter notre resentiment

    • MOUTAIN Répondre

      14 décembre 2013 a 20:32

      Les juifs dans leur ensemble n’ont pas de haine … et ils n’ont rien non plus à voir avec les quelques excités qui traînent ici la bave aux lèvres et qui se prétendent juifs … à moins que ce ne soient que des trolles juste ici pour attiser les haines, ce qui me semble plus crédible. Le message de la très Sainte Torah n’est pas celui que portent ici tous ces déments gesticulants.

      • jabotinski Répondre

        14 décembre 2013 a 21:00

        et l’empathie = chercher à comprendre l’autre
        peux tu comprendre que voir ton peuple,ton pays , tes ancêtres,les victimes de la shoa et celles toutes récentes relevant de la même philosophie déclenche une hostilite epidermique a l’encontr de mbala qui crée l’incendie et l’alimente,l’alimente et l’alimente encore de façon au choix iresponsable ou démoniaque

        • MOUTAIN Répondre

          14 décembre 2013 a 21:39

          Je peux comprendre beaucoup de chose. Relisez mes quelques contributions et vous vous rendrez compte que je ne suis porteur d’aucune haine à l’égard de personne. Je comprends le combat de certains contre M’Bala. Je comprends moins lorsque cela dérape sur les noirs en général, les homosexuels, les sidéens, les musulmans. Quel est votre combat ? M’Bala ? Alors faites vous même le ménage, et ayez l’honnêteté de dire à un contributeur lorsqu’il va trop loin dans ses insultes et qu’il lapide les noirs, les homosexuels, les musulmans, etc que là n’est pas la dignité de la culture juive … car dans ces moments là vous êtes très loin il me semble des commandements plein de sagesse et d’amour qui régissent votre vie et auxquels vous avez choisi de vous soumettre.

          • jabotinski

            14 décembre 2013 a 22:30

            subluminalsong,on s’en fout qu’il soit noir,sidéen,homosexuel ou autre…
            le sida est une triste affection
            le fait d’être noir une particularité sans importance
            la sexualité quand elle n’est pas refoulée et bien vécue hors champ de discussion

            ça te va ?

            En revanche je te signale que c’est Mbala Mbala qui traine le mariage pour tous, autrement dit homosexuel , plus bas que terre et qui va marier deux tordus en prison sous le regard bienveillant et goguenard de l’antisémite marxiste terroriste assassin Carlos ….

          • MOUTAIN

            15 décembre 2013 a 00:22

            Ce sera ma dernière contribution sur ce site. Chacun de mes propos a été mesuré et modéré et n’a eu pour conséquence que les agressions de contributeurs relevant de la psychiatrie. Je pense que chaque FDS (français de souche, comme certains posteurs nous le crachent à la figure comme une insulte) en tirera les conclusions. Je pense que vous risquez d’être surpris par les réactions que vous suscitez. Même lorsqu’on vient vers vous « en ami », on reste un « goï » considéré comme un sous homme qui ne mérite que le mépris. Je suis venu sans a priori … mais après une expérience de quelques échanges ici où malgré ma politesse et ma modération je me suis fait insulter et cracher à la face, c’est un homme plus avisé qui va quitter votre forum sans jamais y revenir. Vous pouvez vous essouffler à continuer à vomir sur les noires, les homos, les FDS, les musulmans, je ne lirais pas vos réponse mais d’autres le feront. Continuer ainsi à salir tous ceux qui viennent ici en paix, vous faites le jeu des Soral et des Dieudonné.

        • Sumer Ur Répondre

          14 décembre 2013 a 23:01

          Plaisantin, tu n as pas le monopole de la souffrance, n ayant jamais souffert toi meme, bien au chaud ou tu es, le cinema a assez dure la realite c est qu aujourd hui on se contrefout du siecle precedent, souffrance ou pas, il faut t y faire car sort de ta bulle c edt un avis quasi general chez les vrai francais, toi je doute que tu sois francais vu le peu d interet que tu portes a nos valeurs, sombre idiot.

          • Cheemiste

            14 décembre 2013 a 23:20

            Certes, mais là n’est pas la question.
            Personne ne parle de monopoliser la souffrance mais de ne pas tourner des génocides en chansons paillardes et fruits exotiques, un truc de base dans une société dite civilisée.

            Dans ce cas c’est le bordel, open bar, et qu’on chie sur les Tustsis, les Arméniens etc.

          • Cheemiste

            14 décembre 2013 a 23:24

            Les valeurs de la France c’est de faire des concours de bras d’honneur dans des lieux en hommage à des génocidés ?
            Vérifie deux fois ta françité.

          • Shouki

            14 décembre 2013 a 23:25

            Les « vrais » français.
            Ca en dit long sur ton programme. Dans le même temps, les « vrais » français comme toi sont main dans la main avec des mecs d’E&R et autre islamo-fascistes qui se sentent bien posés en France pour recruter leurs mecs (et j’en ai vu dans la banlieue est).

            Les « vrais » français comme toi usurpant le titre de patriotes, les vrais français les regardent effarés détruire ce que leurs ancêtres ont créé.

            Parce que oui, la France n’a pas commencé en 39-45. Il y a du très bon et du très mauvais en France mais s’associer avec des mecs dont la vision de la France est celle d’un coffre-fort à dépouiller pour se construire des villas de l’autre côté de la Méditerranée, ça ne vaut pas plus qu’un glaviot dans la face.

          • Michel first

            14 décembre 2013 a 23:31

            Tu es encore la toi ! Va faire joujou avec tes amis les petits nazillons,Mr « le vrai Français « .

          • MOUTAIN

            15 décembre 2013 a 00:25

            Ce sera ma dernière contribution sur ce site. Chacun de mes propos a été mesuré et modéré et n’a eu pour conséquence que les agressions de contributeurs relevant de la psychiatrie. Je pense que chaque F DS (fr*ançais de so*uche, comme certains posteurs nous le crachent à la figure comme une insulte) en tirera les conclusions. Je pense que vous risquez d’être surpris par les réactions que vous suscitez. Même lorsqu’on vient vers vous « en ami », on reste un « go*ï » considéré comme un sous homme qui ne mérite que le mépris. Je suis venu sans a priori … mais après une expérience de quelques échanges ici où malgré ma politesse et ma modération je me suis fait insulter et cracher à la face, c’est un homme plus avisé qui va quitter votre forum sans jamais y revenir. Vous pouvez vous essouffler à continuer à vomir sur les noires, les homos, les F*DS, les musulmans, je ne lirais pas vos réponse mais d’autres le feront. Continuer ainsi à salir tous ceux qui viennent ici en paix, vous faites le jeu des S*oral et des Dieu*donné.

  242. jabotinski Répondre

    14 décembre 2013 a 19:46

    dans son inteview sur bfmtv,d’une certaine façon s.oral presente ses excuses,dans les limites de la virilité qu’il peut atteindre ….je n’irais pas jusqu’à dire qu’il se déculotte….mais manifestement la blessure individuelle causee par ce geste vicieux le pousse a une certaine redemption.J’apprecie c’est assez elegant et correct et marque une dissociation avec mb..ala .
    mais le gros bouffon pitoyable ,metteur en scene de l’ordure f.o.ri.sson et camarade d’an..tis…emiti..sme de l.epe.n reste campe sur sa haine j.ud.aiq.ue , peu importe,chaque pas transgressant la loi sera impitoyablement puni par la justice et il finira ruine et seul quand les francais comprendront que lui et l.ep.en sont les 2 faces d’une meme piece de monnaie : le hainard !

  243. Maxime Répondre

    14 décembre 2013 a 20:06

    Un peu édifiant cet article…
    Je ne suis pas forcement d’accord avec tout ce que dit ou pense Dieudonné mais voir dans la quenelle un geste antisémite de façon systématique c’est vraiment se borner dans un rôle de victime.
    C’est vrai que faire ce geste devant un camp de concentration peut créer un fort malaise pour des personnes de confession juive mais vous ne croyez pas qu’à un moment il faut savoir être plus intelligent et utiliser son énergie pour des choses constructives.
    Cet article n’est que haine et vengeance à l’état pur…Exactement ce que vous reprochez à Dieudonné. Ça me rappelle un autre épisode de l’histoire toujours d’actualité…

    Parfois il faut savoir tendre la main, envisager un futur différent en arrêtant de regarder vers le passé et de l’utiliser pour justifier tout et surtout N’IMPORTE QUOI !

    Peace

  244. Spoker Répondre

    14 décembre 2013 a 20:50

    Vous etes vraiment une belle brochette d’idiots…
    Chacun a le droit de defendre son point de vue.
    Je ne pense pas, qu’un jour, dieudonne eut appelé a quelque violences que ce soit.
    Vous etes vraiment pire que lui parfois.
    Vous me faites honte, etant moi-meme juif.

  245. comité de salut public républicain Français Répondre

    14 décembre 2013 a 22:21

    Nous demandons avec insistance à Marine Le Pen ,présidente d’un parti républicain et démocratique aspirant à des responsabilités nationales ainsi qu’à son conseiller Florian Phillipot d’évincer sur le champ et sans autre forme de procés, messieurs Jean Marie Le Pen et Bruno Gonlnisch.
    Ces derniers se sont publiquement rendus coupables de la réalisation du signe néo nazi inversé surnommé « quenelle » dont la signification est sans équivoque car mise en scène par le dénommé dieudonné mbala mbala connu et déja condamné par la justice pour propos et incitation à l’antisémitisme .
    Les candidats frontistes coupables d’apologie du nazisme de façon ostentatoire ou dissimulée , ceux qui ont sali l’image et la dignité de notre ministre de la justice Madame christane Taubira ont été systématiquement exclus.
    Il apparait ainsi comme une évidence que les deux responsables frontistes sus nommés doivent êtres exclus à leur tour dans un souci d’équité et de recherche de respectabilité de votre formation politique.

    comité de salut public républicain Français

    • Matthathias Macabé l'hasmonéen Répondre

      15 décembre 2013 a 14:43

      ouaahhhh excellent ça !
      apologie dissimulée de gestes antisémites , et pourquoi leur fout on une paix royale , ils sont pourtant les caciques du parti le plus honni de france pour son rac.isme,son intolérance ,son danger pour la démocratie,sa stupidité économique,ses origines douteuses

      • Matthathias Macabé l'hasmonéen Répondre

        15 décembre 2013 a 14:44

        est ce que ça vous amuse les gauchistes de faire le même type de signes débiles na..zifi..ants que les racistes d’extrème droite ??

  246. SIMON93 Répondre

    14 décembre 2013 a 23:52

    Le wabmaster svp ! peux-tu dégager les posts de type antisémite, nazi, islamo-nazi ? Ils n’ont rien à faire ici : Il faut tirer la chasse, et faire disparaitre les posts du déchéts inhumain « déporteur », dont le cerveau est déjà déporté depuis longtemps !

  247. MOUTAIN Répondre

    15 décembre 2013 a 00:29

    Continuer ainsi à salir tous ceux qui viennent ici en paix, vous faites le jeu des S*oral et des Dieu*donné.

  248. Sacha Répondre

    16 décembre 2013 a 18:30

    Bonjour,

    Je suis offusqué de tous ces propos pro ou anti dieudo. J’imagine que parmi ces 5000 users, il y a beaucoup de gens qui aiment simplement le côté provocation par rapport au gouvernement (très français ce côté rebelle).

    Tous ces échanges ne feront qu’attiser encore plus la haine d’autrui. On est loin de l’esprit Mandela ….

  249. Ewen Répondre

    16 décembre 2013 a 19:34

    Je m’attendais à ces réponses, lamentables. O ne parle pas de photos de saluts nazis, mais de fichiers clients de sa boutique en ligne !!!

    Non je ne suis pas dans ce fichier, ne connaissant Dieudo qu’au travers de son Spectacle « le Divorce de Patrick », mais justement ça m’aurait fais mal d’acheter le DVD et de me retrouver dans une liste de soit disant Nazis.

    Quelles auraient été les conséquences, des extrémistes juifs ou antifa ou que sais je encore seraient venus brûler ma maison ? Me tabasser en pleine rue devant mes enfants ? Contactant mon employeur pour me faire virer ?

    La vérité c’est que vous n’en savez rien, car en diffusant cette liste, affublée de l’étiquette nazi, vous lancez une chasse aux sorcières avec permis de tuer dont les conséquences peuvent être dramatiques.

    Vous rendez vous compte qu’en faisant cela vous êtes mille fois pire que ce que vous prétendez combattre ?

    Ceux qui cautionnent de tels actes sont du même accabits que tous les fachos, nazis, qui souhaitent imposer leurs idées par la violence.

    Vous lâcher en pâture des gens dont vous ne savez rien à des meutes d’extrémistes dangereux, il suffit de lire les menaces à mon commentaire pour s’en rendre compte.

  250. lénine Répondre

    18 décembre 2013 a 12:41

    Vous ête des fous! vous allé fère remontez l’antisémitisme!

    seul point que je partage avec vous : les quenelle devant des synagogue ou des symboles ou lieu relatifs a la shoah sont antisémites et son donc des attitudes immorales

    Pour moi vous ête des fasistes déguisés en antifa

    Non les quenellier ne sont aps tous des antisémites, non les juifs de France ne sont pas tous des sionistes

    signer: un juif antisioniste et fier de l’être, réelment antifasciste

  251. Ben Répondre

    18 décembre 2013 a 16:04

    Et sinon, vieille raclure de mytho que tu es, t’as pas répondu sur tes histoires de placard ?? Alors vol de scooter ou viol sur mineur.
    t’es un cave, va t’inventer une vie ailleurs.

  252. cyrcox Répondre

    24 décembre 2013 a 01:22

    Dieudoooo, le sent tuuu, qui se glisse dans ton cul, ton ananas, ananaaasss… dieudooooohohoho, le sent tu, qui se gliihihihisse dans cul ton, site web, ton site weeeeeebbbb…

  253. gilles Répondre

    26 décembre 2013 a 01:09

    ne m apprend pas l histoire de mon peuple, dieudo est une ordure point barre , jvois pas le rapport avec les romains, et je t emmerde toi et tout les hors la loi comme mbala condamnees a maintes reprises par la justice francais , ne s aquittant pas de ses amendes pour apologie de la haine et de la barbarie des crimes de fofana et qu on lui creve les yeux en tole a celui la

    non mais tu crois qu on va se laisser insulter tout le ttemps par des sous merdes pareils !?

  254. gilles Répondre

    26 décembre 2013 a 01:12

    un juif deguise en n,azie un sketch sur notre religion , lol bouffon on pasz le meme humour, a moins que t es pas lu ses declarations hors habit de clown, un jour un juif va faire un sketch rejouissant sur les massacres inter sunites chites, et ilprendra une fatwa ds la gueule mais moi je serais mort de rire d ailleurs je rit bcp en cemoment avec la

  255. gilles Répondre

    26 décembre 2013 a 01:13

    un juif deguise en n,azie un sketch sur notre religion , lol bouffon on pasz le meme humour, a moins que t es pas lu ses declarations hors habit de clown, un jour un juif va faire un sketch rejouissant sur les massacres inter sunites chites, et ilprendra une fatwa ds la gueule mais moi je serais mort de rire d ailleurs je ri bcp en cemoment avec la
    syrie le liban , l egype le soudan, amen que ca continue

  256. gilles Répondre

    26 décembre 2013 a 01:18

    non mais les queneliers sont tous des cons, pour suivre un bouffon pareils condamnes 8 fois pour propos a cacteres antisemistes et raciste apologie de crimes barbares en defendant fofana etc etc, 8 fois ca devrait ptetre mettre un doute , mais non on fonce dans la vibe style antisysteme, et c pas grave si ya + qu une ambiguite sur ces provoc antisemites! certains connard l assume tres bien apparement

  257. Gold Répondre

    27 décembre 2013 a 18:09

    Je suis vraiment choqué de constater comment vous déguisez l agresseur en agressé !!!

    N avez vous pas de mémoire ?!?! Ni de honte ?!?!

    Étant descendante directe de la Shoah , j ai en mon corps et mon Âme des résidus de cette horreur !!!!

    Si ces horreurs ont pu se passer, c est bien parce qu il était impossible pour nos ancêtres de s imaginer que l être humain pouvait être si haineux et si féroce !!

    Veuillez nous escuser les antisémites si lorsque vous réveillez de si horribles actes , pires encore, vous les adulez et les diffusez sur internet , d avoir la mémoire machiavélique des actes que les nazis ont commis

    Et sachez que si idéaux tenaient à prendre le pouvoir , nous ne nous laisserons pas faire !!! Car nous savons qui vous êtes et ce que vos idéaux vous amèneront à faire !

    Un peu de respect voyons , nous subissons depuis des millénaires votre haine !! N inversez pas les rôles !!!

    Vous n avez apparemment aucune idée de ce que sont les objectifs !!! Quel dommage !!!

    Face à la haine que vous nous offrez , nos idéaux passent par tous les sentiments opposés à la haine

    Pour les personnes désireuse de comprendre le judaïsme , notre puit s appelle la Kabala

    Il faut en revanche une grande spiritualité pour la comprendre !!!

    Dieudo arrête l horreur que tu diffusés et rangés toi !!

    Shabat Shalom

  258. tireck Répondre

    1 janvier 2014 a 08:45

    comment il l’a dans le cul le gros m’bala et ses amis nazis ! ha ha ha… il va perdre du fric , tous ses spectacles zéro . dtc m’bala

  259. Citoyen Répondre

    4 février 2014 a 06:47

    Cheemiste, la chanson shoananas était une réponse a la chanson d’Annie cordie qui se moquait des enfants esclaves noirs. Mais la, bien entendu… Pas de soucis.
    Comme pour les caricatures de Mahomet…. Liberté d’expression qu’on disait tous!
    C’est la fête quoi!!

    • Gally Répondre

      4 février 2014 a 14:14

      http://www.jukebox.fr/annie-cordy/clip,chaud-cacao,s0svl.html

      Dans l’île au soleil
      Dans l’île aux merveilles
      Y a des arbres en fleurs
      Des dragons siffleurs
      Et tous les enfants
      Pour passer le temps
      Chou pi ta pam comme des bambous
      Des toumbas en chantant cet air là
      Un deux trois

      {Refrain:}
      Cho Ka Ka O
      Cho chocolat
      Si tu me donnes des noix de coco
      Moi je te donne mes ananas
      Cho Ka Ka O
      Cho cho cho chocolat
      Rikiki tes petits kiwis
      Les babas de mes baobabs
      Cho Ka Ka O
      Cho chocolat
      Au bord de la plage
      Y a des coquillages
      Et des caïmans
      Des serpents rampants
      Du soir au matin
      Dans tous les recoins
      Les grands boas, les pandas
      Les babouins les pingouins
      Chantent tous ce refrain
      Un deux trois quatre cinq :
      {au Refrain}

      Si tu vas là-bas
      Un jour tu verras
      Des crabes-tambours
      Et des poissons-chats
      Des orange-outan
      Des singes poètes
      Des kangourous, des hiboux
      Et même des loups-garous
      Pour chanter comme nous
      Tous en chœur :
      {au Refrain}

      Cho Ka Ka O
      Cho chocolat
      Cho Ka Ka O
      Cho chocolat.

      On peut savoir où Annie Cordy se moquerait d’enfants esclaves noirs ?
      Sérieux, un jour, vous allez être capables de faire l’effort de vérifier la merde qu’on vous débite, au lieu de vous comporter en zombies que des marionnettistes haineux font danser comme ils veulent ? (c’était trop dur de chercher « chaud cacao paroles » sur Google…) Tu n’as à ce point aucun respect de toi même, aucune fierté ? Ca te plait à ce point d’être le clébard d’un mec qui se fait un plaisir de te les mettre à toi, et à personne d’autres, les quenelles épaulées ?

  260. Biscotte Répondre

    4 février 2014 a 14:43

    Oulah ca souffle fort en ce moment. Le citoyen vient de se prendre un vent et de se faire proprement enrhumer :D

  261. chitoyen,tu fais pitié au naturel et gally viens de te finir le portrait ….!
    humilié ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *