Exclusif JSSNews: Malik Naram en garde à vue !

Publié le : 15 décembre 2013
Print Friendly

Vous souvenez-vous de Malik Naram ? Nous en parlions il le 9 décembre dernier. Il avait mis en ligne une vidéo dans laquelle il appelait à l’extermination des juifs. Rien de moins.

Screen Shot 2013-12-15 at 12.23.33 AM

Le député Meyer Habib avait alors écrit un courrier au Ministre de l’Intérieur pour le prévenir de ce message de haine, accessible à tous sur Internet.

Une vingtaine de minutes après la mise en ligne de notre article, le jeune homme postait sur Youtube une vidéo. Visiblement, il n’était plus aussi flamboyant qu’avant:

Mais cette affaire a prit une nouvelle tournure grâce à deux plaintes déposées en France, par trois personnes qui, à juste titre, se sont senties menacées. L’une d’elle, contactée par JSSNews, explique:

Je me suis entretenue vendredi avec le brigadier du commissariat où nous avons porté plainte. Il m’a annoncé la bonne nouvelle, à savoir que cette graine de terroriste avait été interpellée chez lui. Il avait prit nos plainte au sérieux.

Une autre personne qui avait également porté plainte, mais dans un autre commissariat, a eu la même confirmation.

(…) Nous n’avons aucun mérite si ce n’est celui de pouvoir nous regarder dans un miroir, et nous ne recherchons pas la gloire. Ceci étant dit, sans ces plaintes, Malik Naram serait certainement encore tranquillement chez lui à l’heure qu’il est.

Selon la presse française, Malik Naram se serait rendu lui-même au commissariat:

Screen Shot 2013-12-15 at 12.38.41 AM

Quoi qu’il en soit, espérons que la justice ne fasse pas de cadeau à ce prédicateur !

La rédaction de JSSNews tient à féliciter ces personnes pour le courage qu’elles ont eu d’aller porter plainte. Ainsi que le député Meyer Habib… Et notre journaliste, Valériane de Chardonay, sans qui toute cette affaire n’aurait jamais pu s’ébruiter.

Même Ahmed Moualek, fondateur du site labanlieuesexprime,  qui n’est pourtant pas connu pour son amour invétéré pour les juifs, dénonce Malik Naram avec force:

 

D’autres personnes ont également mis en ligne des vidéos:

Nous attendons toujours les réactions des leaders de la communauté juive française (à ce jour, seul le BNVCA a annoncé avoir également porté plainte).

Par Avi Retschild – JSSNews 

64 Réponses à Exclusif JSSNews: Malik Naram en garde à vue !

  1. RG1032 Répondre

    15 décembre 2013 a 00:51

    Espérons que la GAV débouche sur une mise en examen pour apologie de crimes contre l’humanité, incitation à la haine raciale, antisémitisme, apologie d’actes de terrorisme et sur un mandat de dépôt, pour que cela serve à quelque chose.

    JSS News, vous êtes au top, merci.

    J’me demande qd même si on est bien en France en 2013/14… ?

  2. alain Répondre

    15 décembre 2013 a 01:00

    congratulations ! ne rien laisser passer,d’aussi haineux…

  3. Rub Répondre

    15 décembre 2013 a 01:21

    Il est temps de penser a prendre les valises et a rentrer en Israël.
    Organisons un grand exode avec l aide de tous les médias en ligne:
    Offre d emploi, logement, mise en place de réseau solidaire francophone.

    Je suis sérieux. Ça va aller de pire en pire.

    Nous n avons pas a assumer 30 ans d immigration antijuive.
    C est le résultat de politiques d État de degaulle a sarko.

    • Laurent Répondre

      15 décembre 2013 a 10:00

      Tout à fait d’accord, il faut un départ massif des Juifs de France. Ce pays a choisi sa destinée, la notre est toute tracée : Israël!

    • Atlantiste Répondre

      15 décembre 2013 a 12:03

      Ce n’est pas l’immigration au sens propre qui est vraiment en cause (aux USA elle ne pose pas de problème par exemple), c’est la politique de la gauche sous Mitterand qui en ont fait des enfants rois dû à leurs origines(Sos racisme, promo de la culture de banlieue, Zidane le héros, Djamel le leader,…) bref leur renvoyer l’image d’une supériorité du à leur différence !!!!

      • Ixiane Répondre

        15 décembre 2013 a 12:54

        Aux USA il n’ y a pas de problème !!! les muslim ne sont pas assez nombreux, laissez-les s’étoffer un peu et on verra !!!!!

  4. jmb. Répondre

    15 décembre 2013 a 01:41

    SUPER!

  5. flavius joseph Répondre

    15 décembre 2013 a 02:19

    merci jss pour avoir contribué à la garde à vue de ce petit voyou
    la semaine avait fini rayonnante , cette nouvelle semaine commence resplendissante
    merci à la police et à la justice française qui sont très sollicitées ces derniers temps et oeuvrent de façon magistrale
    l’état français a enfin pris la mesure du problème judeophobe et y apporte une réponse exemplaire
    Plus jamais toulouse ! ces petits rappeurs merdeux doivent êtres stoppés avant que leurs textes ne suscitent des vocations chez d’autres ordures abjectes et malfaisantes à la mohamed merah ….

  6. samy Cartier Répondre

    15 décembre 2013 a 02:45

    Prédicateur de mes couilles … petit arabe écervelé a eu trop peur !

    • nephtalibre Répondre

      15 décembre 2013 a 13:11

      ce type d’expression grossière apporte -t- il quelquechose de positif?

      trop souvent dans ces commentaires le niveau de langage rabaisse à mon sens la globalité de ce qui est exprimé ici
      merci à tous d’essayer de penser à l’intérêt général !!!

  7. Nitzotz Répondre

    15 décembre 2013 a 04:44

    Excellente nouvelle pour commencer la semaine !
    Quelqu’un a-t-il des nouvelles de cette autre pourriture :
    http://static.dreuz.info/wp-content/uploads/ob_43b6f7b494bb77257061d86e28388882_quenellemerah.jpg

  8. Elie de Paris Répondre

    15 décembre 2013 a 05:55

    Foffana…ou vrai fanatique. Au nom d’Ilan (z’al), aucun laxisme. Otzar , pas ô tsar…

  9. ELIOT Répondre

    15 décembre 2013 a 07:21

    Ce muslim de merde (pléonasme) à la gueule dans le couscous…

  10. Gem Répondre

    15 décembre 2013 a 09:13

    Super, l autre aussi Moualek ne dement pas les propos debiles ecrits par leur prophete,comme quoi il fallait tuer les infideles et surtout les juifs . Sa presentation est differente car il represente une association ,plus soft ,mais le contenu reste le meme, il parle du theatre de la main d or qui appartient au satan deudonne, avec il est intime, donc ne le faites pas passer pour un gentil modere.car je ne pense pas qu il existe des musulmans moderes, il esr plus soft car il n a pas envie d aller en prison .
    Une seule solution pour les juifs, le retour en Israel.

  11. subliminalsong Répondre

    15 décembre 2013 a 11:04

    c’est un fou furieux ce mec voilà les tas de merde qui traîne dans la galaxie soralo dieudonnique, ce mec là tu lui donnes un flingue ou une machette il est chauffé à blanc, il tue des juifs sans que t’es à le forcer. C’est pour ça faites tourner des armes de poing munition chez vous…

    • Ixiane Répondre

      15 décembre 2013 a 12:52

      C’est un fou furieux ..;mais pourquoi on les laisse en liberté ??? c’est vrai , il ne tuera pas de musulman , alors ça ira …..

  12. lebatoivre Répondre

    15 décembre 2013 a 11:41

    Moi ce que je vois dans la vidéo de Ahmed Moualek c’est surtout qu’il a peur qu’on pense que ce que dit Malik Naram est dans le Coran. Mais même ses explications à lui sur cette soit disant prophétie sont débiles et pas plus convaincante. Il aurait du, dit il, parler du lobby juif et pas des juifs. Et le prophète se defendrait d’une guerre que les non musulmans aurait déclarés. « Tu parles » C’est juste encombrant pour lui qu’une personne dévoile la vérité de la pensée profonde de sa religion.
    Ahmed Moualek aurait préféré qu’il dise la même chose avec d’autres termes.
    Il est malalaise et je le comprends et il a beau essayer de nous raconter des histoires à dormir debout pour nous faire croire quel point cette religion est formidable. Il échoue; le Coran contient bien les bases de haine contre tout ce qui n’es pas musulman et particulièrement contre les juifs pour qu’un mec comme Malik Naram parle comme il l’a fait. Ça s’est la triste réalité.

    • Nitzotz Répondre

      15 décembre 2013 a 16:05

      C’est juste

  13. AquariuS Répondre

    15 décembre 2013 a 12:39

    1 en garde à vue c’est bien, mais combien des comme lui qui n’ont pas encore posté de vidéos ?? il faudra bien que les autorités françaises s’attaquent au fond du problème qui est le gourou de la Haine antisémite.. qu’ont se décide à fermer son Théâtre de la main d’or ou gravite toute la pourriture raciste du pays .. franchement ils attendent quoi un nouveau massacre de Toulouse ? un nouveau Ilan Alimi ?

  14. Ixiane Répondre

    15 décembre 2013 a 12:50

    Juste pour voir la suite , il faudrait mettre en ligne des propos identiques sur les muslim ! La réaction de nos élites ne serait pas la même … là ils remueraient ciel et Terre !!!

  15. Richter Répondre

    15 décembre 2013 a 12:54

    1) Bravo JJSS2
    2) je lis: Nous attendons toujours les réactions des leaders de la communauté juive française (à ce jour, seul le BNVCA a annoncé avoir également porté plainte).

    Mais qu´est ce que c´est que cette bande de viellards frileux et grelottants? Et ca pretend nous representer??? A la porte et en vitesse!!! Place à des jeunes maccabeens combatifs!!!

    • Nitzotz Répondre

      15 décembre 2013 a 16:11

      Mouais, le CRIF est vraiment à la traîne, pour ne pas dire à la ramasse ! Prasquier nous manque, il était moins frileux…

  16. Annie Répondre

    15 décembre 2013 a 12:57

    Et après la garde à vue ? Ils vont le libérer sans doute……..

    • retrait de la nationalité française,et banissement préventif….expulsion vers les grandes démocraties proche orientale : syrie,egypte,irak,iran ….

  17. אפרים Répondre

    15 décembre 2013 a 13:01

    Le troisieme sur la photo s’appelle Allain Jules http://allainjules.com/
    C est un blogueur tres proche de Dieudonne qui ne cache pas sa haine du juif et d Israel, il suffit de regarder son blog de merde.

    • Parallax Répondre

      15 décembre 2013 a 15:29

      [Commentaire supprimé]

      • Chantal Répondre

        15 décembre 2013 a 16:15

        Il n’y a pas de fellashas. Il y a des nouveaux émigrants juifs d’Ethiopie. Ils sont magnifiques et dignes. Ne les appelez pas ainsi!
        Avez-vous fait l’achat de quelque chose dont vous aimeriez nous parler?

  18. moshe_משה Répondre

    15 décembre 2013 a 13:21

    Je suis etonne et decu qu’il n’y ait eu que 3 plaintes deposees. Parmi les 500.000 juifs de France n’y a t il eu que 3 personnes courageuses, que 3 personnes qui se sentent impliquees par la protection du peuple juif, que 3 personnes qui aient eu le courage de porter plainte?
    Ou sont les autres?

  19. Tamara Répondre

    15 décembre 2013 a 13:22

    En fait M. Moualek présente cette vidéo seulement pour contredire ce que dit Aram , et dire que le prophète a dit autre chose !
    Tamara

  20. subliminalsong Répondre

    15 décembre 2013 a 13:34

    c’est lui allain jules j’arrivais pas à mettre de visage sur son nom…
    Dieudonné est un agitateur antisémite, qui lève ses troupes, si les autorités le laissent évoluer encore la France va se transformer en centre afrique. N’oublions pas qu’hitler était un agitateur de brasserie avant de devenir chancellier d’allemagne. Faudra bien qu’un jour les services spéciaux israéliens lui mettent une balle dans le caisson car ce zoulou ne s’arrêtera jamais.

    • אפרים Répondre

      15 décembre 2013 a 13:49

      Je ne suis pas d accord avec toi subliminalsong. Tuer Dieudonne ne servira a rien, il y aura quelqu un pour reprendre le flambeau et en plus, il deviendra une icone ou un martyr ! Ce sont ses idees qu il faut combattre et surtout ses paroles antisemites. D’ailleurs je m’etonne qu’il n’y ait pas de juifs francais capable de deposer plainte apres chacune de ses sorties anti juives. Presque chacune de ses videos peuvent etre attaques pour antisemitisme devant les tribunaux. Imaginons que quelqu’un de Nice, de Lyon, de Toulouse, de Bordeaux, de Rennes, de Strabourg deposent plainte a chacune de ses propos antisemites je pense qu’il arreterait rapidement devant le cout de sa defense.

      • subliminalsong Répondre

        15 décembre 2013 a 14:00

        ce n’est pas parce que tes ongles repoussent toujours que tu cesses de les couper. Dieudonné tu peux lui faire un procès par semaine, il s’en fout, il a organisé son insolvabilité depuis longtemps… Fofana était un fan et spectateur de dieudonné. Il n’arrêtera jamais il est grisé par son public. Heureusement je suis optimiste, je pense que d’un point de vue santé il est bien entamé et en a plus pour longtemps mais il arrêtera jamais même avec des procès.

        • Tu ne peux pas faire de l’incitation au crim.e
          Tu me fais rire subluminal ,tu dis des choses souvent drôles et tu travailles efficacement pour la défense des juifs de la galout , mais ceux qui demandent ou s’amusent de la m.ort des autres ce sont les isla..mo-n.a..z.i.s.
          Pas nous ! notre ethique et respect de la vie humaine et de la vie tout court n’a rien à voir avec leurs valeurs mortifères.
          La loi,la civilisation sont de notre coté .
          Resaisis toi !

        • אפרים Répondre

          15 décembre 2013 a 14:34

          Il n arretera jamais tant que son activite lui rapportera plus que ce quelle lui coute. S il devait parcourir la fRance pour repondre de ses propos devant les juges, outre le cout de ses deplacements et de ses avocats, cela l’occuperait une grande partie de son temps. Quand a son insolvabilite, il possede forcement quelque chose: voiture, scooter, parts de societe…. De plus il peut etre condamner a des amendes/ jours de prison.
          Dieudonne est un business man, son fond de commerce c’est l’antisemitisme, il faut que cela lui coute plus que cela lui rapporte.
          Justement tes ongles repoussent toujours ce n est pas pour cela que tu les arraches !

  21. Kristian Répondre

    15 décembre 2013 a 14:42

    J ai ecoute la video de Mr Moualek,avec beaucoup d attention, il semble que ce monsieur a autant de haine envers les juifs que Malik Naram. Il faut ecouter le venim dans la voix et voir la haine dans les yeux de ce monsieur Moualek quand il dit « LOBBY JUIF » et dit les noms de personnes juives.
    Monsieur Moualek se defend peut etre avant que des videos et ecrits ne viennent a jour ?
    Monsieur Moualek me parait hypocrite,un sentiment que j ái.
    Dáutres personnes sont elles de mon avis ?
    Amities de Suede.
    Kristian.

  22. meller danielle Répondre

    15 décembre 2013 a 16:38

    mettez tous les nazis et les islamonazis de notre planete dans un grand sac fermez le et jettez le a la poubelle

  23. ohayon Répondre

    15 décembre 2013 a 17:09

    DES DIEUDONNEE ET AUTRE IL Y EN AURA TOUJOURS LES JUIFS ONT TOUJOURS EU LA PRIMAUTE DANS LES OPINIONS PUBLICS LEURS ARMES C EST D ETRE ELUS DE DIEU ET NON DE CERTAINS BARBARES non JE NE CEDERAI PAS MA PLACE EN FRANCE JE SUIS NEE JUIF ET FRANCAIS DONC J EXISTE ET JE LE PROCLAME POUR CELA JE DEMANDE A LA REPUBLIQUE DE ME DEFENDRE CONTRE CES VOYOUS A TOUS
    CEUX QUI ONT CHOISI DE PARTIR EN ISRAEL J APPLAUDI LA FRANCE N APARTIENDRA PAS AUX VOYOUS NOUS N AVONS PAS FUI DEVANT L ALLEMAGNE CE N EST PAS DEVANT DES BARBUS IGNARES QUE JE VAIS FUIR NI INCITE LES MIENS A FUIR

  24. Bemol Répondre

    15 décembre 2013 a 17:20

    Mais non mais non il n a rien contre les juifs. .il faut juste qu ils embrassent la »vraie » foi , l’islam (selon lui). Moyennant quoi ils iront au paradis. Je voudrais bien qu’il comprenne que certains ont le droit constitutionnel de ne pas croire au paradis et veulent simplement qu on leur fiche la paix dans cette vie ci. Bon pour le reste il traite son correlegionaire de « chien » ce qui n’est pas sympa pour la gent canine. ..

  25. isreal Répondre

    15 décembre 2013 a 17:26

    On peut reprocher tous ce qu’on veut a Moualek et notamment ses explications farfelus sur l’hadith en question. Ce n’est pas un théologien et il ferait mieux de se renseigner sur sa religion, mais j’y reviendrais.

    Par contre, on ne peu pas lui reprocher d’avoir condamner avec force les paroles de l’autre tarés. Certains, voulaient entendre des condamnation de musulmans, c’est fait. Si, quand un musulman prend notre défense, vous continuez a lui chercher des poux, c’est que vous êtes, soit raciste ou alors de mauvaise foi. Bref, moi j’apprecie et je l’en remercie.

    Maintenant, pour revenir a cette hadith et même si je ne suis pas un spécialiste, je crois savoir, qu’elle ne fait pas partie du coran, mais de el boukari. Il y a un débat contradictoire au sein des
    musulmans. Certains disent qu’ils ne faut pas prendre en compte el boukari et se fier uniquement au coran (plus sage et plus « pacifiste »), tandis que d’autre préfère el boukari (plus violent, plus agressif).

    Le coran et el boukari se contredisent mutuellement, d’où le bordel monstre dans cette religion. Bien évidement, les salafistes et tous les extremistes assoiffés de meurtre et de sang suivent a la lettre el boukari. Tandis que les autre plus modéré eux suivent le coran, Moualek fais sans doute partie de ceux la, meme si ses connaissance paraissent limitées.

  26. Atlantiste Répondre

    15 décembre 2013 a 18:17

    Pas faux ! Je reconnais que l’islam est anecdoctique aux USA, surtout en dehors des grandes villes. Ca aide ;-)

  27. subliminalsong Répondre

    15 décembre 2013 a 18:29

    A l’heure qu’il est je peux vous confirmer que Yann BARTHES ne sait pas fait avoir comme il le prétend car il a communiqué à dieudosphère son adresse personnelle qui réside dans les listes… c’est pas joli joli la défense d’anal +

  28. subliminalsong Répondre

    15 décembre 2013 a 18:30

    ou la honte Yannou, foutage de gueule !

  29. subliminalsong Répondre

    15 décembre 2013 a 18:31

    Crachez lui au visage si vous le croisez sur anal +

  30. subliminalsong Répondre

    15 décembre 2013 a 18:33

    l’adresse du mec qui a posté depuis la plateforme d’evry sur seine figure aussi…

  31. subliminalsong Répondre

    15 décembre 2013 a 18:52

    olalala y a plein de mecs connus

  32. Cheemiste Répondre

    15 décembre 2013 a 19:13

    T’es sympa moi aussi nous aussi tous là mais faut bien comprendre que les Dieusurpistes ont gagné et gagneront toujours de par leur nombre.

    Le problème c’est qu’il y a une ras-le-bol légitime des Français contre, gros guillemets, « Le Système », Hollande et son gouvernement sont au plus bas, 90% des Français ne connaissement pas les antécédents de Dieusurpé, ce qu »ils voient c’est que le salaud de Valls le cite négativement dans ses discours, que les médias officiels font des reportages à charge contre lui (certes mérités peut-être), que les censeurs le la LICRA lui intentent procès sur procès que les maires se caguent quand le Gros Degueu Grimaçeux Sombre passe en ville et que ce dernier est un Roi de la victimisation, comme disait son ancienne productrice la pub négative lui fait vendre toutes ses places.
    S’entretient en conséquent une absolument artificielle mais néanmoins et justement destructrice dynamique de Système vs L’Artiste Maudit Paria.

    Puis par corrélations délétères et associations toxiques, les gens de base font le lien « Système-Juifs-Sionistes » VS Artise Maudit Paria .

    La meilleure stratégie mais visiblement sous sommes trop co ns pour le comprendre c’est surtout NE PAS l’interdire, le mieux étant de répondre par l’humour et l’esprit. Ou ne rien faire.

  33. subliminalsong Répondre

    15 décembre 2013 a 19:27

    je n’arrive pas à déterminer s’il s’agit vraiment du yann barthès de canal plus seul canal plus peut répondre à cette question à ce jour.

  34. Yoni - יונתן Répondre

    15 décembre 2013 a 20:01

    Je suis à netanya. Toux ce que je t’offrir pour faire monter mes frères en Israël, avec l`Aidée D.

  35. gg Répondre

    15 décembre 2013 a 20:55

    bon si il s escuse sa va alors tout s explique…

  36. Charly Chalom Lellouche Répondre

    15 décembre 2013 a 21:16

    à Cheemiste,
    pourquoi traitez-vous Manuel Valls de salaud ?
    Expliquez

    Et puis aucune victimisation de ce diabledonné, il faut le poursuivre et encore le poursuivre
    Ne rien faire n’est que défaitisme

  37. Charly Chalom Lellouche Répondre

    15 décembre 2013 a 21:18

    Gaffe Yoni,
    c’est moi qui donne les visas d’entrée à Nathanaya ;-))

  38. Et si...... Répondre

    16 décembre 2013 a 01:07

    C’est un dangereux illuminé à enfermer dans un asile! Avec les médicaments qu’on lui fera ingurgiter il pourra se prendre pour un prophète.

  39. flavius joseph Répondre

    16 décembre 2013 a 01:11

    pourqoui le « salaud de valls » ?? c,´est un homme trés bien et un ministre efficace !
    @cheemiste

  40. Shouki Répondre

    16 décembre 2013 a 01:15

    Ma femme lisait un commentaire sur un groupe FB comme quoi une femme enceinte avec son enfant et son mari ont été harcelés par 2 mecs de 35/40 ans dans la navette d’un aéroport parisien.
    Quenelles et Shoahnanas en les regardant.

    Mais après, ils se font passer pour des couillus.
    Bande de grosses baltringues. Incapables de s’en prendre à des hommes à la loyale.

  41. Et si...... Répondre

    16 décembre 2013 a 01:23

    Je n’ai pas regardé les vidéos dans l’ordre et concernant la première…… il est d’une lâcheté incommensurable et, de plus, nous prend pour des cons.

    Personnellement j’attends le verdict de la justice que j’espère à la hauteur de chaque ligne lue sur la vidéo!

  42. sarah Répondre

    16 décembre 2013 a 18:45

    Que de jalousie . Arrêtez d’être jaloux de nous les Juifs . C’est la cause de votre haine envers nous . Sachez-le AM ISRAEL HAI . Je suis d’accord avec Rub , malehrueusement les Juifs de France aiment trop leur confort !! Ils ne partiront que s’ils y sont contraint ou forcer ou en danger. Il faudrait une opération du genre Israel vient recupérer tous les Juifs Francais . Dire qu’à une époque on devait entrer en Israel clandestinement, se battre pour y aller. Aujourd’hui que les loi du retour existe les gens font les difficiles. D’après le PArisien il y aurait encore une alyah massive. Et SDV ma famille sera la prochaine. Rejoignons notre Terre , pour nos enfants et notre sécurité .

    AM ISRAEL HAI .

  43. Cheemiste Répondre

    16 décembre 2013 a 18:57

    @ Charly Chalom Lellouche et flavius joseph

    Valls en lui-même pas grand-chose à reprocher, mais il EST du Parti Socialiste, et il EST ministre de Hollande donc par association il EST du « Système » détesté.

    C’est facile quand on est en Israël de balancer des exhortations à la traque des « nazillons » mais stratégiquement c’est absolument contre-productif.

    La majorité des soutiens à M’bala encore une fois ne connaissent pas ses antécédents antisémites hors scène et ne sont pas forcément anti-juifs MAIS le deviennent via le processus que j’ai explicité dans mon précédent message.

    Sortez de votre ghetto de JSSNEWS rendez-vous sur les articles des grands médias, le peuple le soutient en MASSE.

  44. Cheemiste Répondre

    16 décembre 2013 a 18:58

    @ Charly Chalom Lellouche et flavius joseph

    Valls en lui-même pas grand-chose à reprocher, mais il EST du Parti Socialiste, et il EST ministre de Hollande donc par association il EST du « Système » détesté.
    C’est facile quand on est en Israël de balancer des exhortations à la traque des « na zi llons » mais stratégiquement c’est absolument contre-productif.
    La majorité des soutiens à M’bala encore une fois ne connaissent pas ses antécédents anti sémites hors scène et ne sont pas forcément anti-juifs MAIS le deviennent via le processus que j’ai explicité dans mon précédent message.
    Sortez de votre gh etto de JSSNEWS rendez-vous sur les articles des grands médias, le peuple le soutient en MASSE.

  45. Cheemiste Répondre

    16 décembre 2013 a 18:59

    T’as un lien stp ?

  46. jmb. Répondre

    16 décembre 2013 a 19:03

    Franchement; Valls fait plutot du bon boulot; quand on se souvient de certaines grandes gueules qui n’ont meme pas fait peur a leur canari… et pourtant je suis droite dure..

  47. MerKava Répondre

    16 décembre 2013 a 19:26

    Le peuple lol, les commentaires d articles des grands médias sont squattés par les mêmes qui post en masse dès qu un article fait référence a Israël ou tout ce qui touche de près ou de loin aux Juifs.Les réseaux sociaux idem,les frustrés squattent la toile en pensant représenter la pensée unique,TOZ.
    Les gens de la vraie vie s en tamponnent de mbala ,ils ont autre chose a foutre de leur vie que de défendre la parole de ce Satan il n y a que les moins que rien qui n en branlent pas une qui passent leur journée bloqué la dessus.
    Nous on se défend car nous sommes constament attaqué par ces chiens enragés.

  48. Cheemiste Répondre

    16 décembre 2013 a 19:42

    Tu viens de prouver par A+B que j’ai parfaitement raison.
    Si les gens normaux s’en foutent alors pourquoi faire ce charivari ?

    M’bala c’est le mec qui vend le plus de billets en France et tu veux me faire avaler que c’est un hurluberlu d’une secte cryptique ?

    D’un c’est une perte de temps et d’énergie pour nous, de deux ça en fait un martyr.

    Allez voir le reportage de BFM: http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/societe/grand-angle-dieudonne-un-succes-inquietant-12-12-164712/

    Des qu’un maire cherche à le faire interdire, 1000 places se vendent en quelques jours.

    On devrait avant tout faire un récapitulatif de son passif antisémite hors cadre « humoriste » et le diffuser.
    Sinon ou en parallèle répondre par l’humour et l’esprit, la censure, les menaces et les procès ne sont que de fragiles digues temporaires, qui lorsqu »elles explosent vous submergent.

    Soyons intelligents.

  49. Cheemiste Répondre

    16 décembre 2013 a 19:44

    Tu viens de prouver par A+B que j’ai parfaitement raison.
    Si les gens normaux s’en foutent alors pourquoi faire ce charivari ?

    M’bala c’est le mec qui vend le plus de billets en France et tu veux me faire avaler que c’est un hurluberlu d’une secte cryptique ?

    D’un c’est une perte de temps et d’énergie pour nous, de deux ça en fait un martyr.

    Des qu’un maire cherche à le faire interdire, 1000 places se vendent en quelques jours, selon sa productrice.

    On devrait avant tout faire un réca pitulatif de son passif anti sémite hors cadre « humoriste » et le diffuser.
    Sinon ou en parallèle répondre par l’humour et l’esprit, la censure, les menaces et les procès ne sont que de fragiles digues temporaires, qui lorsqu’elles explosent vous submergent.

    Soyons intelligents.

  50. Dov Répondre

    16 décembre 2013 a 20:55

    Mitterrand,Rocard,Fabius, tout ses gauchistes qui fessait en sorte que tout les travailleurs algériens puissent
    Faire venir leurs familles en familles pour toucher les allocs le rmi l’allocation logement etc…etc
    Aujourd’hui rien n’a changer toujours plus d’étrangers.les emplois dans les mairies c’est pour les beurettes,les soi disant éducateurs c’est pour les « grands frères » .
    Et les français c’est quand qu’ils auront dû boulot dans les administrations???
    Zidane ce connard qui a fait perdre la coupe du monde en 2006 a la france…qui nous dit au jour d’aujourd’hui si cela
    N’a pas été fait sciemment ???
    Debbouze ce nain de jardin ce type qui n’a pas été fini par sa mère se prend pour le roi de france,ce pitre qui ne fait
    RIRE que lui qui crache sur la france devrait être derrière les barreaux pour incitation à la haine raciale et non respect de la france ses valeurs et des français !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *