Chasse aux nazillons: 3 antisémites identifiés (New-York, Paris, Clamart)

Publié le : 16 décembre 2013

Parce que nous estimons que le signe de la « quenelle », ce fameux salut nazi inversé, est un signe de ralliement antisémite et anti-sioniste, JSSNews a décidé, de rendre leur courage à ceux qui, en France où à l’étranger, on fait ce geste devant des mieux de recueillement.

1475844_10152182833997189_1299484644_n

« Chasse aux nazillons » a pour but de débusquer les fachos du XXIè siècle. La haine ne peut rester impunie !

 

*****

Une quenelle qui ne devrait pas plaire aux autorités fédérales américaines… Celle d’Alexandre Szewiak devant le Mémorial de la Shoah de New-York (bien qu’il vive dans le nord de la France):

Screen Shot 2013-12-16 at 11.09.21 AM

Qu’il soit pro-palestinien est une chose (comme le montre son profil Facebook). Mais qu’il déshonore la Shoah en est une autre !

Screen Shot 2013-12-16 at 11.10.00 AM

Et la photo suivante aura au-moins le mérite de montrer que l’on peut être juif (où en tout cas en avoir les origines) tout en étant antisémite !

Screen Shot 2013-12-16 at 11.16.35 AM

Dans la communauté juive, on dit de ces gens qu’ils ont la haine d’eux-mêmes. Ceci-dit, nous n’avons aucune certitude quand à ses origines juives.

Une autre personnage malsain sur lequel nous pouvons désormais mettre un nom, Oguzhan Kalli, un agent RATP (heureusement) pas comme les autres!

Screen Shot 2013-12-18 at 9.16.07 PM

 

et son collègue:

 

 

 

Screen Shot 2013-12-16 at 11.19.20 AM

Et un dernier (pas d’uniforme) mais qui apparemment n’est pas fan des juifs…. Mohamed Zrelli et son salut nazi inversé devant une hanoukia et une affiche d’une organisation juive religieuse (apolitique):

ZrelliMohamed

Une plainte pourrait être déposée, à la mairie de Clamart, contre cet habitant de la ville.

Par Anton Maalev – JSSNews 

Print Friendly

43 Réponses à Chasse aux nazillons: 3 antisémites identifiés (New-York, Paris, Clamart)

  1. xfp Répondre

    16 décembre 2013 a 11:49

    bravo bravo bravo.
    il faut TOUS les afficher, sans limite, avec ou sans uniforme.
    Qu’ils assument publiquement leur judeophobie, ça ne devrait pas trop les gêner, mais au moins ils pourront être poursuivis par qui le veut.
    Une quenelle est un bras d’honneur, comme le dit dieudonné lui meme dans sa derniere chanson  » françois la sent tu celle qui glisse dans ton c.., LA QUENELLE ».
    Donc c est une insulte. Et une insulte raciste dans certains cas

  2. subliminalsong Répondre

    16 décembre 2013 a 11:52

    Alexandre Szewiak ce sale fils de **** travaille au AUCHAN **** carbonisez le au près de la DRH
    Alexandre Szewiak
    http://copainsdavant.linternaute.com/p/alexandre-szewiak-10570000

  3. subliminalsong Répondre

    16 décembre 2013 a 11:55

    il habite ****** et est second de rayon chez auchan allez chier sur sa porte d’entrée et crachez lui dessus

  4. subliminalsong Répondre

    16 décembre 2013 a 11:55

    crachez lui dessus chez auchan devant tout le monde

  5. dapish Répondre

    16 décembre 2013 a 12:33

    Ok pas de problème.

    Mais à quand des mots sur la mort de Said bourarach ?

  6. Malcolm Répondre

    16 décembre 2013 a 12:47

    Euh les mecs, le premier n’est absolument pas juif. Si son ami le qualifie de « juif de merde », c’est dû au fait qu’ils considèrent cela comme une insulte.

  7. xfp Répondre

    16 décembre 2013 a 13:15

    lol said bourarache, la blague.
    Le prétendu combat contres ces vilains juifs qui massacrent le gentil musulman, le 2 poids 2 mesures etc.
    L’histoire de bourarache moi je la connais, y a eu BAGARRE et non agression. C’est DANS LE DOSSIER.
    On ne sait pas TOUT de l’altercation, première embrouilles avec un jeune devant le magasin, qui revient ensuite avec 3 personnes.
    Ok c est moche, mais c est une embrouille malheureuse comme des centaines d’autres.
    Ensuite Bourarache s est fait courser par les 4 mecs, et il est tombé dans le canal tout seul (canal qui est a 50 metres du magasin) c est un accident et ce sont des choses qui arrivent, c’est corroboré par des témoins, c est dans la procédure.
    De plus apres autopsie, AUCUNE trace de coup sur le cadavre A PART une legere rougeur au menton, meme pas un bleu…
    La gazeuse de bourarache a été retrouvée vidée.
    Lors de l’interpellation des agresseurs, tous étaient imbibés de lacrymo.

    Alors il est ou le massacre ? Pas de coups, pas d’arme… juste une course poursuite qui tourne mal.
    Ok 4 gars de 20 balais qui viennent casser la gueule d’un videur de 35 ans, a mon avis y’a eu des mots tres desagreables pour en arriver la. Mais la finalité, c est un accident.
    Quand vous pensez que des mecs bourrés au volant tuent des familles entieres et s’en tirent avec 4 ans max, vous avez la rage et c’est normal. Mais dans le cas de bourarache, c’est aussi un accident. POINT BARRE.
    Ce n est pas un crime, ce n est pas un assassinat, ce n’est pas le génocide odieux perpetré par des juifs que voudraient nous faire croire la bande de comiques judeophobes.

    Voila pourquoi on ne compare pas BOURARACHE a HALIMI.

  8. Saltiel GIORNO Répondre

    16 décembre 2013 a 13:16

    Said est malheureusement mort de noyade après avoir sauté DE LUI MÊME dans le canal de l’Ourcq pour échapper à ses poursuivants. Il avait eu une altercation sans aucun lien avec son appartenance religieuse, en tant que vigile il a refusé l’accès à un client arrivé tardivement pour faire un achat. Le dit client ne l’entendait pas de cette oreille s’en est suivi une altercation où Saïd a eu le dessus. Le client éconduit et violenté appella en renfort ses frères et amis. Quand Saîd les vit venir ET POUR LEUR ECHAPPER il sauta dans le canal.
    Le fait qu’il était arabe et que les autres juifs n’avait rien à y voir. Il aurait pu être chinois, blanc ou même juif qu’ils lui auraient couru après.
    Maintenant si certains se sont jetés sur ce fait divers comme des chiens sur un os pour y fantasmer un pendant à l’affaire Halimi …
    Si le pitoyable Samy GOZLAN a cru bon de relayer cela et de soutenir nos ennemis, il en porte la responsabilité.
    C’est du fantasme, je connais personnellement les personnes impliquées et de très près, ce sont tout sauf des anti-arabes.
    Cette histoire n’a AUCUNEMENT un fondement religieux ou communautaire.
    Au lieu d’exploiter la mort de cet homme vous feriez mieux de soutenir l’orpheline qu’il a laissée.

  9. ggusso Répondre

    16 décembre 2013 a 15:37

    Comment peut il etre juif et antisémite à la fois, là, faudrait m’expliquer. C’est clairement un antisioniste et rien d’autre et ça jusqu’à preuve du contraire c’est autorisé par la loi d’avoir et de défendre des idéologies politiques.
    Si les juifs eux memes deviennent antisémites (lol) alors on est dans la merde.

  10. Elie de Paris Répondre

    16 décembre 2013 a 15:43

    Les mots sont un moyen qu’ont inventé les hommes pour s’ influencer réciproquement…*
    Ceux que vous appelez nazillons ne sont que des repliquants de la jeunesse hitlérienne qui avait fourni les cadres de l’usine de Mort mise en explotation moins de dix ans plus tards.
    Le terme  » nazillon  » evoque bien une tendance nazie dans sa genèse, mais connote un côté attendrissant de garnement, à cause d’une proche syllogie d’avec  » oisillon « . Mieux vaut les nommer nazis, néonazis , ou nazirreens…
    * Pierre Daco

  11. Le Peps Répondre

    16 décembre 2013 a 15:55

    Le vigile et la fausse vigilance, par Caroline Fourest Le monde | 28.05.10.
    Le vigile, Saïd Bourarach, 35 ans, vient de fermer un magasin de bricolage, à Bobigny, lorsqu’un client et son amie souhaitent faire un dernier achat. Il est 19 h 10. Le vigile refuse de rouvir le portail. Le client (un blond tatoué) dit avoir essuyé une remarque antisémite : « J’ai pas trois minutes pour ta race. » Cette version n’est pas confirmée. Une chose est sûre : l’échange verbal dégénère en altercation. Le client utilise son portable pour appeler frère et cousins à la rescousse. Des petites frappes d’une vingtaine d’années, connues des services de police. Le vigile est menacé, insulté et frappé à coups de cric. S’ensuit une course-poursuite. Son blouson ayant été retrouvé sur une berge, sec, tout porte à croire que le vigile l’a retiré avant de se jeter lui-même dans le canal de l’Ourcq. On y repêchera son corps, couvert d’ecchymoses. D’après l’autopsie, il est mort par noyade.

    Autre version donc, mais qu’on prenne l’une ou l’autre, y’a quand même mort d’homme, on s’en fout effectivement de ses origines et de celles de ses agresseurs, il a été agressé et il est mort, C’est la faute à personne ? Voilà ce que condamne Dieudonné.

    Il dit que c’est parce que les agresseurs sont juifs, il compare avec Ilan, juif agressé et affirme que les réactions des élites, des médias et des associations sont disproportionnées en faveur de l’un et au détriment de l’autre. Pas sûr que ça soit la raison, on peut douter des conclusions de Dieudonné mais on ne peut pas douter que l’affaire a fait moins de bruit. 1 mort contre 6 agresseurs débiles, ça vaut le coup d’en parler. Et on en parle aujourd’hui, mais pour ça, faut que Dieudonné « fasse le con » avec Fofana, c’est dingue quand même !

  12. ELIOT Répondre

    16 décembre 2013 a 17:06

    Alexandre sweziak un pollack antisémite comme tout pollack qui se respecte. Swewziak tu es dans le viseur…

  13. ELIOT Répondre

    16 décembre 2013 a 17:13

    Je suis allé sur la fb de la pourriture SWEZIAK, il pose gentiment avec son frérot et son popa…Puis on apprend qu’il « aime » ahmadinejad, touchant aussi non? Il est temps de tirer la chasse pour ce genre d’enculés…

  14. Nephtali Répondre

    16 décembre 2013 a 19:10

    Arrêtez les insultes par généralisation!!! Quand comprendrez-vous que l’exemplarité est une force ?!

  15. Cheemiste Répondre

    16 décembre 2013 a 19:21

    En effet.

  16. Ben Répondre

    16 décembre 2013 a 19:32

    La fausse histoire « bourarache »… Les mecs n’ont que cette pauvre histoire à raconter ! Mais des histoires à la Bourarache, les muzz ils en font 10000 par an en France ! C’est vraiement n’importe quoi !
    Et comme dit haut dessus, ca n’a vraiment rien à voir avec une quelconque histoire de religion ou de communauté.
    Tu parles d’un argument en bois, vous êtes pitoyables, et dire qu’ils répètent tous ça comme des cons…

  17. gg okocha Répondre

    16 décembre 2013 a 20:03

    combien y a t’il de juifs dans l’armee francaise?
    merci

  18. Dov Répondre

    16 décembre 2013 a 20:12

    On va quand même pas revenir sans cesse sur cette
    Histoire de bourrache.
    En 2010 il a chercher a provoqué une dispute
    En revenant avec des copains a lui,malheureusement
    Il y a laissé la vie.
    Comme tout le monde sait les arabes se sentent
    Plus fort quand ils sont a plusieurs!
    Moi j’appelle ça des lâches!!!
    Mais revenant a nos moutons :
    Ces nazilons vont payé le prix de leurs haine.
    Leurs vies ne sera plus jamais comme avant ils vont se
    mettre a genoux et nous suppliée de les
    Laisser tranquille mais la machine ne plus s’arrêter!!!
    L’occasion est vraiment trop belle alors
    Profitons-en!

  19. Chantal Répondre

    16 décembre 2013 a 20:40

    gg okocha,
    et pourquoi cela vous intéresse-t-il?

  20. peut être parceque aprés aller okocha il va okochon…??

  21. ELIOT Répondre

    16 décembre 2013 a 20:50

    Combien y a t’il de noirs et d’arabes dans les prisons et à la CAF? Merci. Pour info, l’armée de l’air française s’entraine avec les israéliens du con…

  22. Martina Répondre

    16 décembre 2013 a 21:05

    @ Le Peps
    Comment pouvez-vous comparer ces deux affaires ?
    Une altercation qui tourne mal, et je vous le concède se termine tristement.
    Ilan Halimi,lui, a été piégé, enlevé, torturé, mutilé, brûlé, déshabillé et affamé. Le tout pendant plus de 3 semaines dans une cave glaciale en plein hiver, sous les yeux indifférents de ses tortionnaires.
    Et voyant qu’ils ne pouvaient pas obtenir de rançon, ils ont mis le feu à son corps meurti et l’ont jeté mourant au bord d’un chemin de fer.
    Ce meutre était prémédité, et visait un juif parce que juif, et pas n’importe quel quidam de passage.
    Honte à tous ceux qui osent encore salir sa mémoire en trouvant des circonstances atténuantes à dieudonné dans sa provocation sur fofana !
    Personnellement, je leur souhaite de connaitre la même fin à tous les deux, c’est très exactement ce qu’ils méritent.

  23. Chantal Répondre

    16 décembre 2013 a 21:11

    J’aime bien ceux qui citent des articles du journal ‘le monde’, on les voit venir.

  24. jmb. Répondre

    16 décembre 2013 a 22:49

    T’es juif ggusso ou tu joues a l’etre???

  25. Martina Répondre

    16 décembre 2013 a 23:34

    Oui Chantal, grande référence « le monde » !

  26. Ducon Répondre

    16 décembre 2013 a 23:47

    HEU!!!! nazirreens???? je ne crois pas que ce soit approprié.

    Le nazir (en hébreu : נזיר), nazirite, nazarite, nazarien ou naziréen est une personne qui, selon la Bible hébraïque, fait vœu d’ascétisme suivant une prescription décrite au Livre des Nombres (Nb 6. 1-21). Le mot nazir vient d’un mot hébreu qui signifie « consacré » ou « séparé ».

  27. Ducon Répondre

    16 décembre 2013 a 23:55

    La question est nulle. ce n’est pas le nombre qui est important mais le pourcentage qui doit être égal sensiblement à sa représentation nationale

  28. rivka Répondre

    17 décembre 2013 a 00:31

    Tu n’as cas appeler l’aumônier a l’armée
    Et puis merde on a en marre de se justifier
    Avt c’était l’antichrist maintenant une allégeance a israël
    Ma famille est présente depuis des siècles en France et on servit ce pays…

    Et puis et toi ???

  29. rivka Répondre

    17 décembre 2013 a 00:32

    Et vas a vincennes il y a les archives militaires
    Si cela te tourmente

  30. Laurent Répondre

    17 décembre 2013 a 01:49

    « Ilan, Juif agressé ». Non mais ça va pas? Kidnappé par une douzaine de barbares, séquestré, humilié, battu pendant des semaines puis lynché à mort. Déjà le principe de faire une comparaison est gerbant en soi, en plus on ne compare pas ce qui n’est pas comparable.

  31. ELIOT Répondre

    17 décembre 2013 a 02:22

    Très bien, vous ne faites que confirmer ce que je dis plus haut…

  32. ELIOT Répondre

    17 décembre 2013 a 02:34

    Black, OK, mais avouez que l’antisémitisme est hélas une réalité en Pologne, même si évidemment beaucoup de polonais ne le sont (heureusement) pas.

  33. moi je suis résidu de fausse couche et je te pisse à l’arrêt le pollak : trou à vodka !

  34. Le Peps Répondre

    17 décembre 2013 a 12:19

    Mais on peut comparer la réaction des élites et des journaux. Je suis d’accord sur le fait que le calvaire d’Ivan est juste dingue, que c’est « moins pire » pour Said mais de là à ne pas en parler du tout ?

  35. Ben Répondre

    17 décembre 2013 a 12:29

    Putain mais des histoires comme ça qui tournent mal, mais y en a une petite 10aine chaque jour en France et on n’en parle pas plus que ça, alors arrêtes avec cet argument pitoyable.

  36. Le Peps Répondre

    17 décembre 2013 a 12:32

    10 morts par jour sans raison ? A ce point ? Ok, je suis un doux rêveur alors de ne pas être au courant d’une telle horreur.

  37. Le Peps Répondre

    17 décembre 2013 a 12:33

    Message « privé » pour modo, j’ai l’impression que le choix « répondre » ne marche plus … le comm se place en dernière position quoi qu’on fasse.

  38. Chantal Répondre

    17 décembre 2013 a 14:36

    Oui Le Peps, ça ne marche pas, il faut écrire à qui vous adressez votre commentaire – en attendant mieux.

  39. Daz Répondre

    19 décembre 2013 a 02:28

    Ce n’est pas un signe nazi….

    C’est un geste insultant, mais pas nazi, cessez de vouloir faire passer ce geste pour ce qu’il n’est pas …

    • Gally Répondre

      19 décembre 2013 a 10:29

      Daz, tu nous gonfles, prodigieusement même. Si le fait que la majorité des quenelles du site de Dieudo n’était pas faite devant des références claires aux juifs, et non à Israël, ce qui indique aussi bien les pensées profondes de ceux qui les font que de ceux qui les publient, si le soutien apporté par le déchet en chef à Faurisson, entre autres déchets antisémites, n’était lui non plus pas suffisant, si les caricatures de Joe le corbeau, soutien affiché et accepté dudit déchet, ne suffisaient pas non plus (va donc faire un tour sur son site…), la volée de commentaires ahurissant de haine qui viennent le soutenir avec des joyeusetés genre « les juifs au four », postés sous des pseudos aussi raffiné que « adolf netahyaou », « israhell »… ou la lecture des pages facebook lorsque ces tarés ont cru identifier la « pute juifiste » qui serait soit disant responsable du hacking de leur site ont été assez clairs, donc lache nous un peu avec ton aveuglement volontaire, parce que tu fatigues, et pas qu’un peu…

      Tiens, va lire ce simple exemple qu’on va laisser passer, pour une fois, histoire que tu arrêtes de te voiler les yeux : http://jssnews.com/2013/12/18/dieudonne-est-il-un-gourou/#comment-420251

  40. אהרוֹן Répondre

    19 décembre 2013 a 11:08

    Et puis il faut démonter la structure géométrique du geste: ce n’est pas un bras d’honneur,ce n’est pas un doigt d’honneur : le bras et la main sont tendues et la main opposée souligne le mouvement de la même façon que le salut hitl.érien avec la simple translation qui le rend moins explicite….
    Et lorsque ce geste est reproduit à l’infinie devant tout ce qui s’apparente au judaïsme en particulier les lieux mémoriels ,il semble difficile de faire plus clair…..
    Même les svast.ikas transformées par les fachos en croix celtique,les 88 HH et autres débilités pour néo n.a.z.i.s nostalgiques sont moins explicites
    Même les déjections du style « je suis socialement de gauche,économiquement de droite,nationalement …. » de LepHaine sont plus camouflées pour le commun des électeurs….!!

  41. אהרוֹן Répondre

    19 décembre 2013 a 11:09

    c’est un putain de signe neo nazi et les salauds qui nous insultent nous sommes en train de les mettre à genoux !

  42. herelle stephane Répondre

    19 décembre 2013 a 13:16

    je suis français chrétien,je pense que tout ceci est un piège!
    Ce qui est inquiétant,c’est que demain nous serons tous juif,chrétien,musulman,sous l’œil de big brother, je comprend les inquiétude juive (attaqué de toute part ump ps fn ….)mais ces attaque qui vous sont porté par une minorité gueulante ne sont pas le fond des réalitées d’opinions française!
    le vrais problème c,est la manipulation des médias , sous couvert d’angélisme laïque,on instrumentalise tout ,et Dieudonné au même titre!
    dieudonné est un antisémite c’est sur mais son bute est mercantile interdit de presse il lui reste la provocation! moi même la quenelle pou moi restait un bras d’honneur au bien pensants de gauche comme de droite dans les quelle de moins en moins de français (de toute souches) ne se reconnaissent plus! si preuve en est ,il y a 30 ans on parlait de musulman de France(islamisme étant frange extrême)et non d’islam de France,vous même n’aviez pas autant a vous battre,c’était une France tranquille! puis vain mitterand (expert en manipulation qui créa sos racisme,m’étant un bazar pas possible en politique interne)pour tous et contre tous! alors faire la chasse c’est bien mais c’est un combat d ‘arrière garde,qui permet de divisé un peut plus les français de tout horizons