Shlomi Cohen, 31 ans, tué par l’armée libanaise

Publié le : 16 décembre 2013
Print Friendly

Le Sergent Chef Shlomi Cohen (31 ans) est mort la nuit dernière, tué par un soldat libanais. Ses parents le décrivent comme un jeune homme plein de vie, d’amour, toujours prêt à aider son prochain.

Screen Shot 2013-12-16 at 11.48.05 AM

Ce matin, son oncle a expliqué le déroulement de la journée de Shlomi : « Il rentrait à la maison. Il était en route quand son commandant l’a appelé. On avait besoin de lui à la base. C’est là qu’il s’est fait tué. Comment un tel endroit peut-il ne pas être fortifié ? »

« Shlomi, c’est un ange. C’était le roi du monde », ajoute t-il.

Shlomi, habitant d’Afula, a été tué près du poste de Rosh Hanikra. Peu de temps après l’incident, Tsahal a échangé de nouveaux coups de feu après qu’une mitrailleuse lourde libanaise ait rouvert le feu sur Israël, vers minuit.

L’enterrement de Shlomi Cohen aura lieu à 17 heure, en petit comité.

Par Amos Lerah – JSSNews  

43 Réponses à Shlomi Cohen, 31 ans, tué par l’armée libanaise

  1. jmb. Répondre

    16 décembre 2013 a 12:08

    Comme c’est l’armee libanaise c’est un cas de guerre; donc on a un droit de represailles.

  2. ytro Répondre

    16 décembre 2013 a 12:12

    HACHEM IKOM DAMO

  3. bangkok Répondre

    16 décembre 2013 a 12:12

    sinceres condoleances ,nous ne t oublierons pas /
    puisses tu etre dans la paie eternele ,amen /

  4. jmb. Répondre

    16 décembre 2013 a 12:32

    Et les onusiens??? Au bar comme d’habitude!

  5. cohen reouven Répondre

    16 décembre 2013 a 13:12

    Sincères condoleances

  6. Ixiane Répondre

    16 décembre 2013 a 13:20

    Et ce soldat libanais est en vie ?? j’espère qu’il a eu son compte !

  7. Lord Lio Répondre

    16 décembre 2013 a 13:23

    Of simhes

  8. merci ! par ta vie et par ta mort,tu contribues à ce que le peuple juif continue à exister
    paix à toi , à bientôt ,et condoléances à tes proches

  9. charles Répondre

    16 décembre 2013 a 13:26

    A la Famille Cohen;  » de jésusalem viendra votre consolation.
    Un Prince d’Israel s’en est allé; Hachem réclamera le prix de son sang versé par ces barbares sanginaires.

  10. Martina Répondre

    16 décembre 2013 a 13:35

    Barouh Dayan haemet !
    Que D. aide sa famille à supporter une telle douleur.
    J’espère que les ordures qui ont fait ça, vont le payer très cher !

  11. HAIM2MONTREAL Répondre

    16 décembre 2013 a 13:53

    RIP Amen , que Hachem reconforte cette Famille Amen . quand au tueur trouver son adresse et ciblez la maison avc tte la famille dedans

  12. meller danielle Répondre

    16 décembre 2013 a 14:07

    l assassin le boucher de Damas cherche la guerre avec Israel Ce meurtre doit etre puni

  13. Sylvie Répondre

    16 décembre 2013 a 14:24

    Il faut construire un mur le long de la frontière avec le Liban, c’est trop dangereux. Si ça peut arriver si facilement, ils recommenceront, nous ne pouvons pas prendre ce risque.

  14. HAIM2MONTREAL Répondre

    16 décembre 2013 a 14:32

    un mur coute tres cher ,,,,,alors qu il suffirait de qq Bonnes Repliques bien Ciblees feraient tres bien le boulot ,,,ce que le gouvernement ne veut meme pas essayer ,,,,comme la Peine de Mort ,,,,, on n empechera pas tt , mais y en a surement qui Y reflechiront ,,,ce que nous ne sommes pas prets d essayer non plus , et ca C DESOLANT

  15. benhamou jules Répondre

    16 décembre 2013 a 14:58

    BEGUIN DISDAIT JE RIPOSTE APRES JE DISCUTE,ISRAEL A PERDU SA FORCE DE dissuasion,et ils le savent.
    Barouh Dayan haemet
    que D.IEU donne savlanoute à cette famille
    amen

  16. yoniiii Répondre

    16 décembre 2013 a 15:03

    hi

    mes condoleance

    neanmions seul une veritable dissuation est valable

    si ses salopard savaient que en repressaille toutes leurs famille et leurs descendant etaient eliminer

    alors il reflechirer a deux fois

    ils sont pret a mourrire , mais sont ils pret a perdre toutes leurs famille et leurs descendant

    c’est beaucoup mions sur

    il faut que la peur paralyse l’ennemi

    qu ‘ils sachent que le prix a a payer sera bien plus lours que leurs gain

    par ailleurs les terroriste muzz sont des lachent c’est bien connu
    metter les devant le pied du mur et ils reculeront d’eux meme

    by

  17. jmb. Répondre

    16 décembre 2013 a 15:03

    Un mur a certains endroits oui mais entre Israel et le liban c’est utopique les ratatiner avec des bommbardiers c’est mieux.

  18. meller danielle Répondre

    16 décembre 2013 a 15:04

    BIBI A RAISON le plus simple est d eliminer le boucher de Damas qui tente de rallier tous les terrorristes du monde contre Israel

  19. Chantal Répondre

    16 décembre 2013 a 15:10

    Le boucher de Damas laisserait place à une floppée de bouchers qui en plus de s’entretuer essaieraient de nous attirer dans leur cloaque.

  20. ggusso Répondre

    16 décembre 2013 a 15:31

    Incapable de se recueillir juste bon à cracher sa haine…

  21. ggusso Répondre

    16 décembre 2013 a 15:31

    Pour jmb.

  22. henji Répondre

    16 décembre 2013 a 16:17

    Tu devrais garder ton sang froid … tu fais trois fautes d’orthographe par phrase …

    Au fait  » toutes leurs famille et leurs descendant etaient eliminer  » cela s’appelle un holocauste …

  23. AvecIsrael Répondre

    16 décembre 2013 a 16:35

    il faut les eliminer une fois pour toute ces ordures. que tsahal les pulvérisent definitevement.

  24. TAIEB A Répondre

    16 décembre 2013 a 17:23

    La haine des ennemis d’Israel n’a pas de limite , le pauvre shlomi a été victime de ces barbares qui ne sont même plus des hommes mais des bêtes sauvages (et c’est peu dire car les bêtes sauvages tuent pour se nourrir) , que faire ?

  25. hailegiorgis kebede Répondre

    16 décembre 2013 a 17:25

    Il est mort jeune,mais il est mort pour l’Israel,que Adonay ait son ame.

  26. rambo Répondre

    16 décembre 2013 a 17:52

    bande de chiens il faut venger notre frere
    Barouh Dayan haemet

  27. alain Répondre

    16 décembre 2013 a 18:36

    pov gamin…

  28. AYACHE Répondre

    16 décembre 2013 a 19:06

    SINCERES CONDOLANCES
    QUE TU REPOSES EN PAIX, TU AS DONNÉ TA VIE POUR ISRAEL
    QUELLE TRAGEDIE POUR TOUS CEUX QUI T’AIMENT
    TOUTE MON AMITIÉ AUX PARENTS ET JE LEUR SOUHAITE BEAUCOUP DE FORCE ET DE COURAGE POUR ENDURER UNE TELLE EPREUVE
    JE VOUS EMBRASSE

  29. benjamin Répondre

    16 décembre 2013 a 19:36

    je viens d entendre que tsahal a eliminè un soldat libanais et quatre hezbollah .c est simple pour moi: israel doit installer tout au long de la frontiere avec le liban de l artillerie lourde et bombarder tout azimut chaque jour que dieu fait .. pas de repit pour les arabes.

  30. Martina Répondre

    16 décembre 2013 a 19:43

    @ henji,
    Un peu limite en l’occurence le terme « holocauste », voire provoc !
    Pourquoi pas pogrom aussi tant qu’on y est !
    Quant aux fautes d’orthographe, je pense que ce jeune homme n’est pas français, donc il s’exprime comme il peut !

  31. qwerty Répondre

    16 décembre 2013 a 19:56

    poor israeli killed by lebanese army. DO YOU KNOW HOW MANY LEBANESE ARE KILLED BY ISRAELI ARMY ?

    Pathetic world.

    Lebanon is the only arab country with half its population christian, and the army is under this sect’s command by constitution. Israel is the mother of all terrorism in the world. Why? Read its 60 year history which is full of bloodshed on its neighbors you’ll know why. LEBANON is 6000 years old.

    I don’t know what caused the lebanese army to shoot this man but I’m sure the zionists are behind all evil in the world and all wars in the middle east.

    Sincerely,
    A lebanese

  32. Dagan James Répondre

    16 décembre 2013 a 20:04

    La sang appelle le sang. Un soldat israélien tué devrait coûter 10 tués à l’ennemi, le plus rapidement possible. Tels les animaux, ils ne respectent et ne craignent que la force. Il faut l’exercer à chaque occasion justifiée telle celle-ci caractérisée par traitrise et lâcheté. Poursuivre les agresseurs, les punir sans pitié ! Terroriser l’ennemi afin de le guérir de toute velléité d’agression future !

  33. karamel Répondre

    16 décembre 2013 a 20:08

    Sincères condoléances.

  34. myriam Répondre

    16 décembre 2013 a 20:10

    Qu’il repose dans le gan éden il a donne sa vie pour son pays! Que sa famille trouve la force et le réconfort pour affronter cette terrible épreuve. Que Tsahal retrouve celui qui t’a ôte la vie et le fasse payer !amen

  35. Chantal Répondre

    16 décembre 2013 a 21:08

    qwerty
    un homme azerty en vaut deux

    You don’t really expect us to believe your bullshit.
    Say hello to your sister and our best wishes of roting to Nasrallah.

  36. trump Répondre

    16 décembre 2013 a 21:11

    Lebanon is the only arab country with half its population christian

    Dans quel film ?

    Les annes 70s sont finies depuis longtemps ………………….

  37. jmb. Répondre

    16 décembre 2013 a 22:17

    Lebanese army??? Is hezbolah troop.. your lbanese identiti is over… the last best lebanes guy was Bechir Gemayel and you kil him…stupid people..

  38. meller danielle Répondre

    16 décembre 2013 a 22:29

    un mur Nous ne sommes point dans un ghetto

  39. jmb. Répondre

    16 décembre 2013 a 22:31

    Ggusso…. creve! Ma haine est totalement legitime. Et question de recueuil…. va le faire chez les tiens bientot… t’auras du boulot engage des pleureuses jamais je n’aurai la moindre pitie pour nos ennemis.

  40. MicheleK Répondre

    16 décembre 2013 a 22:40

    And the Jewish Year is 5774 not 60 !
    What about the Arabics in Gaza and Lebanon who invided those countries and others like Jordan, Syria and so on in the VIIIth century after J.C. ? It’s only 1 300 years ago !
    They don’t belong to Israeli Patrimony, but are just inviders who pretend to destroy ISRAEL as you do !
    The word JEWS comes from Judean Country, and correspond to Judea/Samaria for more than 3 500 years !

  41. Rony d'Alger Répondre

    17 décembre 2013 a 01:10

    Le liban n’existe plus car il n’est qu’une prison sous la surveillance du hezbollah, c’est à dire de l’iran. Israël continue de soigner vos frères et soeurs, syriens et autres, et vous arabes ne savez que tuer, y compris des membres de votre famille. Alors gardez vos insultes pour ceux de vos semblables qui décapitent leurs filles, cousines ou nièces pour cause de non virginité et qui osent, en tant que cyniques barbares, parler de « crimes d’honneur ». Bientôt vous supplierez Israël de venir vous sauver la vie quand al qaïda, après avoir éliminé la famille assad, multipliera les égorgements dans le pays du cèdre. Honte à vous ordure.

  42. meller danielle Répondre

    17 décembre 2013 a 10:37

    la frontiere a Rosh Haniqra passe ou par la mer ou par une route etroite

  43. Christopher Dee Répondre