Anelka s’en prend à la femme (juive) de Manuel Valls… | JSSNews

Anelka s’en prend à la femme (juive) de Manuel Valls…

Publié le : 5 avril 2014

L’Etat de santé cérébral du footballeur Nicolas Anelka ne semble pas s’améliorer…

Screen Shot 2014-04-05 at 7.45.07 PM

Après avoir affirmé que son salut nazi déguisé, sa quenelle, n’avait aucune portée antisémite, voici les meilleurs extraits d’une interview donnée ce week-end au quotidien français gratuit Métro:

1. Il a des amis juifs…

 Les personnes qui ont fait ces gros titres ne connaissent pas ma vie, ni mes fréquentations. Ils ne savent pas que je suis super pote avec Thomas Blumenthal (comédien dans La crème de la crème, Ndlr), que mes voisins qui viennent tout le temps chez moi à Paris le sont aussi, etc.

2. Dieudonné est un frère… Et ce n’est pas un politicien !

C’était un ami, c’est devenu un frère aujourd’hui ! Le tribunal m’a demandé s’il restait mon ami, j’ai répondu oui, évidemment. C’est un humoriste, pas un politicien. Il demeure pour moi le meilleur de France. Ils sont nombreux à le penser mais, de peur de perdre le boulot ou autre, ils n’osent pas le dire. Pas évident de soutenir celui qui a été l’ennemi public numéro un !

Simple rappel: Dieudonné est un homme politique, lié au Front National, candidat à des élections municipales, mais aussi européennes (liste Euro-Palestine et liste Anti-Sioniste).

3. Pas d’excuse !

Le club, de mon côté depuis le début de cette affaire, fait marche arrière et entame une enquête à son tour. Il me demande de m’excuser pour pouvoir réintégrer le groupe. Ce qui ne m’a pas plu parce que j’avais demandé au club dès le début de cette histoire si pour eux il était préférable que je sois transféré pour leur éviter tout problème.

Et

Tony Parker et Mamadou Sakho, pris en photo en train de faire la quenelle avec Dieudonné, se sont excusés et ont dénoncé l’amalgame.
Chacun choisit son camp. Ils sont libres de le faire et ce n’est pas à moi de juger. Je fais partie des vrais, les gens le savent. Quand je me bats pour quelqu’un, je le fais à fond.

4. Anti-système mais pas anti-système…

Et je n’ai jamais dit que mon geste était anti-système, simplement que le geste l’était.

Donc, c’est anti-système ou pas ?

5. La femme (juive) de Manuel Valls:

Dans le combat face à Dieudonné, Manuel Valls, alors ministre de l’Intérieur, a été très offensif…
Oui, j’ai suivi cela avec un peu de retard… Il n’est pas très méchant ! Je pense plutôt qu’il a été sous l’influence de sa femme (Anne Gravoin, Ndlr) sur cette affaire de quenelle

Forcément, derrière Manuel Valls, il y a sa femme, une juive… membre du Réseau Sioniste International, du Grand Lobby contre la liberté de penser… Et pour la domination mondiale !

Il terminera son interview par qualifier sa quenelle de « magnifique. »

Au moins autant que sa connerie !

Par Christian Léglise – JSSNews

90 Réponses à Anelka s’en prend à la femme (juive) de Manuel Valls…

  1. Israel Eternel Répondre

    5 avril 2014 a 19:03

    Anelka devient « Ane est le con »

    • MAMANE Répondre

      6 avril 2014 a 14:36

      anelka est con depuis longtemp

  2. Chantal Répondre

    5 avril 2014 a 19:13

    Qu’il court derrière son ballon!

  3. lejeune Répondre

    5 avril 2014 a 19:14

    « Il n’est pas très méchant ! Je pense plutôt qu’il a été sous l’influence de sa femme »
    Je pense ce que vous déduisez c’est des suppositions,et des jugements sans fondement.
    J’ai lu son interview.
    Chaque politicien est sous l’influence de sa femme.j’en ai connu.
    Par contre,s’il a dit, il était sous influence de la CRIF de LA LICRA,alors là,ce serait différent.
    Je ne défends pas ce crétin car il reconnaît que c’est un geste vulgaire et qu’il n’aurait dû le faire.
    Chaque homme est sous influence de sa femme quelque soit sa religion.
    personnellement,j’ai compris comme ça.

    • Rony d'Alger Répondre

      6 avril 2014 a 14:49

      Comme vous violez allègrement les règles de grammaire et de conjugaison, il est assez difficile de saisir les circonvolutions de votre expression. A propos de « l’influence du CRIF (et non de la CRIF) et de la LICRA », c’est ce que l’on peut lire sur tous les sites nauséabonds islamo-fascistes et apparentés. Cela dit cet anelka fait partie de ces gens dont on dit que la sphère dans laquelle ils évoluent n’est pas celle où règne l’esprit.

      • lejeune Répondre

        7 avril 2014 a 19:50

        Si je commençais à corriger toutes les fautes commises par les intervenants,je passerais mon temps à faire que ça.
        Si vous êtes pointilleux sur la langue de Voltaire,alors nous serons deux.
        Dorénavant,je ferai attention à la grammaire et à l’orthographe pour satisfaire votre amour pour la langue de Molière.

  4. lejeune Répondre

    5 avril 2014 a 19:27

    j’étais encore une fois censuré car je n’ai pas eu la même analyse Christian LEGLISE.
    Donc,soit je dois être un mouton juif aveugle et sinon la modération ne veut la contracdition.
    Je dis que j’ai lu cet interview de ce salaud mais il s’en prend pas à sa femme.tout qui s’en suit ne sont ques des hypothèses,des suppositions,etc…..
    Je crois que tous les politiciens sont sous l’influences de leurs femmes.

    • Chantal Répondre

      5 avril 2014 a 19:34

      C’est le modérateur, pas la censure, rien de personnel, juste un robot.
      Les amis, la modé nous modère tous, sans modération, laissant cependant passer, parfois, des gugusses assez kartsiot quand même.

      • lejeune Répondre

        5 avril 2014 a 20:01

        Merci Chantal pour vos explications.
        Le robot est mal réglé.

  5. Jmb. Répondre

    5 avril 2014 a 19:46

    Totalement solidaire de Monsieur Valls, meme si je n’ai pas ses options politiques, il fut quand meme le seul a « bouger » dans l’affaire mbalambala! On voit maintenant la vrai visage du rascisme anti… blanc!!!

    • Étoile Répondre

      9 avril 2014 a 11:32

      Pardonnez-moi mais les juifs n’appartiennent pas
      « originnairement » à la « race blanche » si on peut
      parler de race, terme vilain je trouve!
      Shalom

      • haïm Répondre

        11 avril 2014 a 10:26

        « les juifs n’appartiennent pas à la race blanche »

        Ah bon ?!

        Classification actuelle pour ceux qui n’aiment pas le terme « race »:

        nous sommes sémites indo-européens … ni noirs ni jaunes mais blancs, bien qu’il y-ait une diaspora infime et millénaire dans des contrées sans blancs

  6. Jmb. Répondre

    5 avril 2014 a 19:49

    Ps… je nz suis pas un mouton juif cela se saurait… plutot FAUCON!

  7. meller danielle Répondre

    5 avril 2014 a 19:53

    anelka est une fripouille antisemite Valls a fait un excellent boulot contre Dieudonne

  8. Yéhoudi Répondre

    5 avril 2014 a 19:55

    je demeure persuadé qu’il ne faut prêter aucune attention a ces pousseurs de ballons

    et surtout a ces « convertis » d’ opportunité a l’ Islam

    je suis chaque fois très embarrassé quand j’ apprends que untel ou unetelle, complètement antinomiques avec la chose islamique, des pipole ou des somptueux cré/tins connus du public annoncent s’ être « convertis »

    quand ça vient d’ un Béjart, cela me réjouit vraiment

    mais pas quand ça vient de moins que rien…

    il est loin le temps ou les convertis a l’ Islam étaient des gens lettrés,cultivés,raffinés, juifs ou chrétiens, et qui savaient l’ Islam comme des Grands bonhommes

    • lejeune Répondre

      5 avril 2014 a 20:12

      Je crois qu’il est chrétien comme Dieudonné.Pour sa conversion,je pense c’est de la propagante.Je ne suis pas un amateur de football et je n’ai pas de télévision chez moi car c’est interdit.
      Tous les gens qui se disent convertis en islam,après leur mort,ils ne sont entérrés:soit jeté à la mer,soit enterré après avoir passe par l’église……..etc
      Donc,je me méfie.

      • Ben Répondre

        7 avril 2014 a 16:52

        Yéhoudi (tout comme moi d’ailleurs) sommes bien placés pour le savoir… Oui oui Anelka est bien converti ! Comme il a vecu à Trappes et comme les muzz sont gens ultra tolerents il s’est converti (comme beaucoup d’antillais des cités), ben oui quand on se retrouve en minorité, qu’on a pas beaucoup de personnalité et que ses petits camarades se foutent de sa gue.ule quand il mange du porc, où lorsqu’il mange tout court pendant le ramadan, bahh ils ont tendance à suivre le troupeau !…

        Un simple constat dans les quartiers difficiles démontrant une fois de plus l’ouverture d’esprit des muzz.

        Cdlt.

  9. donjar Répondre

    5 avril 2014 a 20:29

    Bonjour Chantal, ce « modérateur » marche bizarrement. Je n’ai pas un langage excessif, mais JAMAIS mes remarques ne passe!!! Peut être a cause de mon nom???? (JORDAN)

    • Chantal Répondre

      5 avril 2014 a 22:38

      ben voilà, vous êtes passé :)

    • Marock Répondre

      5 avril 2014 a 22:42

      « JAMAIS mes remarques ne passe »

      Bien voici, une par une elle passe.

  10. haddad richard Répondre

    5 avril 2014 a 20:53

    dark vador souffre,en faisant souffrir les autres ,il deplace sa douleur,il explose sur la pelouse ,c’est son djihad personnel,son arme c’est sa visibilité mediatique,certains sont deja morts mais ils ne le savent pas,n’allez pas leur dire!

  11. Marock Répondre

    5 avril 2014 a 22:10

    D’ aprés ce que je crois savoir, c’ est l’ ancienne femme du Manolo qui est juive.( Naomi ?)
    Ainsi va la vie, on change de femme comme de ministère, au grès des opportunités.
    Il a avalé tellement de couleuvres, le pauvre, par ambition personnelle.
    Attendez vous à savoir (comme disait une antique chroniqueuse de RTL) qu’ il va bientôt convoler en noces féroces avec miss tôbirrrhaaa !!!
    On attends avec une impatience non dissimulée la future portée.
    Un gorille policier ?

    • Yéhoudi Répondre

      5 avril 2014 a 22:23

      toi! tu as lu le roman de Yann Quefellec :lol:

      • Marock Répondre

        5 avril 2014 a 22:34

        C’ est qui ce Kefelek ?
        Un cousin à ce Gwynplaine ?
        Sachez, Monsieur, que je ne lis point.
        A part bien sur les aventures de Bébert.

  12. dahan Répondre

    5 avril 2014 a 22:25

    comment un joueur de sa qualite completement fini dont personne nen veut
    peut se faire remarquer si ce nest par des gestes antisemites et des propos mensongers.
    il avait deja insulter domenech alors entraineur de lequipe de france.
    cest pour moi meme pas un homme cest une pute comme tous les gens qui renoncent a leur religion pouir en epouser une autre
    va te cacher nicolas

  13. Pascal Bonvin Répondre

    5 avril 2014 a 22:28

    Ce que vous êtes stupides sur jssnews! Quelle preuve d’antisémitisme: Anelka pense que Vals a été influencé par sa femme juive! Quel scoop et quel propos raciste intolérable! Mais peut-on dire au moins que Mr Vals est influencé par sa femme lorsque, un brin énervé, il se dit ETERNELLEMENT LIE A ISRAEL? Sacré long bail pour un politique…

    • Chantal Répondre

      5 avril 2014 a 22:43

      Un peu comme vous d’ailleurs, par le petit Jésus, Yéhoshoua de son vrai nom, n’est-ce pas?
      L’éternité c’est relatif, ça dépend quand même d’une certaine vitesse, d’un hyper bol aussi.

      • haïm Répondre

        11 avril 2014 a 10:43

        Tu te trompes Chantal, Yéchou (Jésus en hébreu) est une contraction du mot Yéchoua (espérance en hébreu)

        Ce nom (ou plus probablement ce surnom) était sa meilleure propagande auprès du peuple juif de la Judée conquise par Rome …

      • Moshé valls Juda Répondre

        11 avril 2014 a 10:52

        [Commentaire supprimé]

    • Frank Répondre

      6 avril 2014 a 00:08

      Arrête d’être un lâche et assume ta haine pathologique des juifs

      • Ruthy Répondre

        6 avril 2014 a 08:04

        Ton bon vin n’est pas apprecie ici, il va bientot tourner

    • Rony d'Alger Répondre

      6 avril 2014 a 14:57

      La stupidité, c’est ce dont vous êtes le reflet. Le fait pour ce récent islamiste de soutenir un autre idiot démontre par là-même son antisémitisme. Qui se ressemble s’assemble; m’balah, anelka …

    • olivier david Répondre

      6 avril 2014 a 16:17

      à Pascal Picrate,
      « Anelka pense que Vals a été influencé par sa femme juive! Quel scoop et quel propos raciste intolérable! Mais peut-on dire au moins que Mr Vals est influencé par sa femme (…)
      Vous voulez vous l’a joué fine mouche, fleurettiste ? Et, par là même, nous prendre pour des balourds ?
      Mes bas les masques, ont vous a reconnu Jumbo les grandes oreilles, ici vous nous les brisés menus, avec vos gros sabots et votre petite queue.
      Alors, je vous explique : je pense que vous êtes influencé par votre concubin noir, qui vous donne la quenelle, ou, si vous préférez qui vous la tend. Oh la la ! Quel scoop, quel propos raciste, intolérable ! Mais peut-on dire au moins que Pascal Picrate est influencé par son mec ?
      Notez que je ne suis pas homophobe, car je pense vraiment, que l’on est jamais trop pédé… trop aidé… en gros je ne sais plus trop bien…

    • N' Sy Répondre

      9 avril 2014 a 11:49

      A quoi sert d’user son énergie à débattre sur un type:

      UN- qui n’a jamais su jouer au foot à haut niveau
      DEUX- possède le quotient intellectuel d’une palourde
      TROIS- s’est converti à l’Islam parce qu’un antillais ne peut avoir la même religion que ses esclavagistes*
      *(or les plus grands esclavagistes de l’histoire sont les arabo-musulmans)

      Conclusion: on s’en bat les c…….de cet imbécile !

    • alyah sinon rien Répondre

      11 avril 2014 a 10:55

      [Commentaire supprimé]

  14. mimmo Répondre

    5 avril 2014 a 23:23

    « ane est le cas » precis du con bete mechant et jaloux

    C’EST UN ARABE ET C’EST TOUT…….CE NEYEK

  15. Moshé_007 Répondre

    6 avril 2014 a 00:02

    En lisant ces lignes, il me semble qu’il n’y ait pas que les footballeurs !!!

  16. Moshé_007 Répondre

    6 avril 2014 a 00:06

    A propos, Lejeune a raté sa carrière, il aurait surement été en première ligue !

    • lejeune Répondre

      7 avril 2014 a 21:11

      j’aurais bien un être un footballeur professionel mais j’excédais pas à ce sport.A l’école,c’était plutôt le basket ball.
      Ils sont tous des millionnaires soit en euros ou sois en dollars.
      j’étais quelqu’un qui dévorait les livres(soit des romans,sois des philosophiques,soit d’espionnage etc….

  17. Frank Répondre

    6 avril 2014 a 00:11

    Il n’est pas certain que Dieudonné soit réellement de l’extrême-droite française. Son truc est plus probablement d’attirer l’extrême-droite française sur son agenda.
    Il est probablement manipulé par des muzzs qui utilisent les manipulations qu’ils ont eu des réfugiés allemands qui dans les années 30 ont manipulé l’extrême-droite française pour qu’ils collaborent avec les allemands.

    • Chantal Répondre

      6 avril 2014 a 00:21

      Il aurait pu essayer d’être de l’extrème drole.

  18. Elie de Paris Répondre

    6 avril 2014 a 01:02

    Il n’est que nul de ressasser les que*nelles.
    Quand elles seront bien dures, ils pourront toujours se les m….
    Bon, faut que j’me mot d’air…
    Apropos , pour nos amis lecteurs, la mode d’aération ne gère pas les opinions, mais les mots offensants , mémorisés en sp*ams, et réactualisés de temps à autres, et offensant l’esprit, pas le corps…par exemple cul passe, comme vous voyez, mais bon, si l’insolence finit par vous faire remarquer, le Censeur ne vous ratera pas…

  19. gwynplaine Répondre

    6 avril 2014 a 02:26

    « Simple rappel: Dieudonné est un homme politique, lié au Front National, candidat à des élections municipales, mais aussi européennes (liste Euro-Palestine et liste Anti-Sioniste). »

    Faudrait savoir Jss: si le F.N est le parti de néo-nazis que tu dis comment peuvent-ils accueillir parmi eux un con de négro pleins de puces comme ce m’baladeux (2)?

    Etre antisémite ne suffit pas ! Question de race bordel! pas négociable, not open to Verhandlungen!

    D’ailleurs les vrais fachos noirs sont aussi impeccablement racistes que les blancs mais dans l’autre sens. ça les rapproche tout en les éloignant mais c’est comme çà…

    Quoiqu’il en soit, d’un côté comme de l’autre une cohabitation , même provisoire avec ceux d’en face paraît…

    …. Où alors même le nazisme se déglinguerait, de nos jours?
    Tous ces petits métiers qui disparaissent…

    ça fout le cafard. Et des cafards qui véhiculeraient la peste brune. Un super virus mutant, à cause des noirs, pour un résultat qui serait encore pire que la dernière fois qui était déjà pire que la der des ders ….

    On fait toujours le diable plus noir qu’il ne l’est, (proverbe hollandais). Merci à l’auteur, christian léglise (deux fois estampillé chrétien, mauvais signe …)

    Avec ça trouille pédagogique pour benêts de cinquième, encore un qui se fout du lecteur…

    Disons qu’il a pour excuse d’avoir » a bat in the belfry »…

    Ding dong, mais quand même, tu cherches à nous tricher là, tss.. tss, unkorrect, sehhhhr unkorrect….

    • moimoi Répondre

      6 avril 2014 a 12:26

      jss es pro sioniste et c est presente en politique donc il n est pas journaliste alors
      resonnement a la con ? NON

      • Yéhoudi Répondre

        6 avril 2014 a 12:30

        veux tu retourner dans ta niche sale clebs !!

    • falafel Répondre

      6 avril 2014 a 12:34

      [Commentaire supprimé & utilisateur banni : la vulgarité crasse n’est pas la bienvenue ici]

  20. Piccolo Répondre

    6 avril 2014 a 08:49

    Lui au moins c’est un homme il agit et assume ses actes contrairement au juifs qui fuient sans cesse jusqu’au jour de la rétribution.

  21. falafel Répondre

    6 avril 2014 a 12:36

    [Commentaire supprimé & utilisateur banni : la vulgarité crasse n’est pas la bienvenue ici]

  22. falafel Répondre

    6 avril 2014 a 12:37

    [Commentaire supprimé & utilisateur banni : la vulgarité crasse n’est pas la bienvenue ici]

  23. falafel Répondre

    6 avril 2014 a 12:38

    [Commentaire supprimé & utilisateur banni : la vulgarité crasse n’est pas la bienvenue ici]

  24. falafel Répondre

    6 avril 2014 a 12:39

    [Commentaire supprimé & utilisateur banni : la vulgarité crasse n’est pas la bienvenue ici]

  25. falafel Répondre

    6 avril 2014 a 12:41

    [Commentaire supprimé & utilisateur banni : la vulgarité crasse n’est pas la bienvenue ici]

  26. falafel Répondre

    6 avril 2014 a 12:43

    [Commentaire supprimé & utilisateur banni : la vulgarité crasse n’est pas la bienvenue ici]

  27. gabe Répondre

    6 avril 2014 a 13:03

    Anelka qui OSE ENCORE nous ressortir son « j’ai des amis juifs »!
    Bordel, mais il y croit encore à son argument de merde?

    Bref!Aux Anelka et aux autres abrutis qui ressortent la même merde argumentative, voici ce qu’il faut répliquer :

     »
    « On est toujours sûr de tomber, au hasard des journées, sur un Français, souvent intelligent par ailleurs, et qui vous dit que les Juifs exagèrent vraiment. Naturellement, ce Français a un ami juif qui, lui, du moins… Quant aux millions de Juifs qui ont été torturés et brûlés, l’interlocuteur n’approuve pas ces façons, loin de là. Simplement, il trouve que les Juifs exagèrent et qu’ils ont tort de se soutenir les uns les autres, même si cette solidarité leur a été enseignée par le camp de concentration. »

    Albert Camus, « La Contagion », Combat, 10 mai 1947, repris dans Michel Winock, La France et les Juifs de 1789 à nos jours, Seuil, 2004, p. 285

    (Merci au site « Philosémitisme » qui met cette phrase d’une évidence si nette, si claire, en exergue)

    • Moshé valls Juda Répondre

      11 avril 2014 a 10:54

      [Commentaire supprimé]

  28. Yéhoudi Répondre

    6 avril 2014 a 13:09

    faux lafèl
    moi, je demande de suite a la Moudirssion de te bannir définitivement

    tu nous gonfle et tu sauras d’ ou ça vient

    biriouk

    • Biriouk Répondre

      8 avril 2014 a 14:45

      Si tu pouvais me mettre…
      une majuscule, ce serait sympa !
      (Je suis déjà pas très costaud mais je tiens à ma stature !)

  29. Marock Répondre

    6 avril 2014 a 14:24

    Quand tu croises sur un trottoir un étron déposé là par un clebaridé à poil hargneux, tu perds ton temps à discuter avec ?

  30. gwynplaine Répondre

    6 avril 2014 a 14:31

    Je m’y attendais: il pourrait bien s’agir de tsé tsé guévara, l’ah..ron

    . Il me semble reconnaître ses tics compulsifs: dénoncer aux autorités, agressivité pathologique qui le conduit à aboyer sur ses têtes de turcs, (toi, moi, quelques autres), un discours délirant, à l’agressivité défensive…

    cet abruti qui aurait dû être viré depuis longtemps revient par la fenêtre.
    Vas y Mao tsé tsé: balance!
    tu veux un timbre? Toi aussi tu es sur la liste noire: des S.A! Pas besoin de timbrer: tu l’es assez comme çà.

    Qu’attends donc JSS pour lourder définitivement ce baltringue toqué, mauvais comme un vieux clébard aigri au discours répétitif gâteux et obsessionnel Qu’apporte t’il? Il distribue des menaces d’exclusion aux uns et aux autres! un simplet encombrant, et nocif, un Untermensch confirmé…
    comme disait jadis la pub pour contrex: il faut l’é-li-mi-ner!

    Se débarrasser d’un tel poids mort trotskiste aurait tellement fait plaisir à notre « conducteur » bien-aimé: non, pas Adolph, Nikita!

    • Yéhoudi Répondre

      6 avril 2014 a 16:04

      Gwyn
      possible en effet que ce soit l’ ahaha rond

      plusieurs pipis compulsifs, problèmes de prostate sous la langue

      courage de pauvre délateur

      allez courage!
      on finira bien par les avoir toute cette cordée de corbeaux
      déjà ne plus lire le King Kong, ça repose de son interminable logorhée confuse

      et ce n’ est pas parce que l’ autre bolcho se repointe ….on le finira comme Trotski
      un bon coup de pioche sur la cabezza

    • falafel Répondre

      6 avril 2014 a 17:36

      [Commentaire supprimé & utilisateur banni : la vulgarité crasse n’est pas la bienvenue ici]

  31. mimmo Répondre

    6 avril 2014 a 14:51

    CHANGEZ LUI SA TETE DE CON SVP mettez à la place une tete de bourricot

  32. olivier david Répondre

    6 avril 2014 a 16:26

    Il n’a pas envie de mourir — tout de suite —, le bougre !
    à Pascal Picrate,
    « Anelka pense que Vals a été influencé par sa femme juive! Quel scoop et quel propos raciste intolérable! Mais peut-on dire au moins que Mr Vals est influencé par sa femme (…)
    Vous voulez vous l’a joué fine mouche, fleurettiste ? Et, par là même, nous prendre pour des bal.ourds ?
    Mes bas les masques, ont vous a reconnu Jumbo les grandes oreilles, ici vous nous les brisés menus, avec vos gros sabots et votre petite que.ue.
    Alors, je vous explique : je pense que vous êtes influencé par votre concubin noir, qui vous donne la que.nelle, ou, si vous préférez qui vous la tend. Oh la la ! Quel scoop, quel propos ra.ciste, intolérable ! Mais peut-on dire au moins que Pascal Picrate est influencé par son mec ?
    Notez que je ne suis pas ho.mo.phobe, car je pense vraiment, que l’on n’est jamais trop pé.dé… trop aidé… Trop pété… en gros je ne sais plus trop bien…

  33. falafel Répondre

    6 avril 2014 a 17:39

    [Commentaire supprimé & utilisateur banni : la vulgarité crasse n’est pas la bienvenue ici]

  34. falafel Répondre

    6 avril 2014 a 17:46

    [Commentaire supprimé & utilisateur banni : la vulgarité crasse n’est pas la bienvenue ici]

  35. jerome Martinez d'ORAN Répondre

    6 avril 2014 a 20:43

    Bravo al Sr Vals,

    Esta basura de anelka tendria que estar censurado de todos los medios de comunicacion.No solo es anti semita es anti Frances es anti todo solo olvida que los milliones de euros que gana son a cuesta de las entradas que pagan Franceses judios catolicos y etc etc….

    anelka pierde te ya de todos los medios de comunicacion.

    Viva Israel

    Jerome d´Oran

    • alyah sinon rien Répondre

      11 avril 2014 a 10:57

      [Commentaire supprimé]

  36. N ' Sy Répondre

    7 avril 2014 a 19:14

    Muy bien amigo, viva el senor Valls !

  37. N ' Sy Répondre

    8 avril 2014 a 14:13

    D’où sortez vous que la femme de Valls serait juive, parce qu’Anelka l’a suggéré ?

  38. jmb. Répondre

    8 avril 2014 a 16:22

    Juive ou pas on ne s’en prend pas a la femme de quelqun si l’on se croit intouchable car footeux people! Pour ma part je lui aurais colle une balle dans la nuque a ce cretin barbu!

    • Moshé -valls- Juda Répondre

      12 avril 2014 a 20:51

      [Commentaire supprimé]

  39. N' Sy Répondre

    9 avril 2014 a 14:10

    C’est toujours étonnant de voir un black se convertir à l’Islam. Pourquoi ? Parce que les plus grands esclavagistes de tous les temps sont les arabo-musulmans et leurs principales victimes: les Africains noirs ! Vas comprendre Charles !

    • Yéhoudi Répondre

      12 avril 2014 a 20:56

      le Syndrome de Tombouctou ??

  40. germon Répondre

    13 avril 2014 a 07:28

    Anelka, pauv’mec; tu penses avec tes pieds; bien sûr le foot rapporte gros mais ton argent ne te permettra jamais d’avoir un cerveau, tu es le digne représentant d’une génération FB et plateaux télés vulgaires et débiles; profites-en bien car dans un an ou deux tu ne seras plus qu’un pantin désarticulé. Vive Pelé, vive Kopa, de véritables foot-ballers eux !

  41. Veritas Répondre

    20 avril 2014 a 12:30

    Génial ce site ! Racisme décomplexé , mensonges et sionisme ! Allez a+ les marchands du temple …….

    • Yéhoudi Répondre

      20 avril 2014 a 12:41

      Bisous sionistes !! :lol:

    • Chantal Répondre

      20 avril 2014 a 12:48

      va de retro veritas

    • Ruthy Répondre

      20 avril 2014 a 14:00

      Il y a 2 mots en trop, ce cite est donc genial, decomplexe et sioniste
      Merci pour votre sympatie

  42. Meir Kahane Répondre

    18 juillet 2014 a 00:42

    On ne peut pas lui demande de pensé trop c juste un sportif après tout il doit resté à sa place qui et sur le terrain et la fermé sur des sujets aussi sérieux

  43. le païen Répondre

    23 juin 2015 a 13:18

    Chantal, j’adore votre esprit. Vous avez un réel talent.

  44. haïm Répondre

    24 juin 2015 a 12:10

    il devrait changer son patronyme pour Quenelka

    et en plus ça sonne bien

    :o)

  45. Jim Répondre

    26 juin 2015 a 18:13

    Peut-ètre, et toi ça fait depuis quand?

  46. germon Répondre

    2 août 2015 a 18:28

    Venant de terminer la lecture de l’imposante « Histoire de l’Espagne », soit 875 pages, plus « lHistoire des Juifs d’Espagne »: 600 pages, je peux affirmer ici que le nom de famille VALLS est cité plusieurs fois comme étant un patronyme JUIF . Probablement es ancètres d’E.Valls sont devenus des « conversos » ou comme appelés dans ces deux livres d’HISTORIENS: « des jeunes chrétiens ou des vieux chrétiens ».

  47. Yéhoudi Répondre

    2 août 2015 a 19:00

    les Valls ont donné un grand Rabin a Majorque

    ce sont ceux désignés par le terme Christao novo

    et plus méprisant (pour les vieux chrétiens) de Marranos

    ce qui a mes yeux est un titre de noblesse : :lol:

  48. haïm Répondre

    17 novembre 2015 a 18:23

    l’étoile est ignorante

    les juifs comme moi ne sont pas blancs mais verts de rage quand ils entendent ce genre de conneries

  49. LACHKAR Norbert Répondre

    2 décembre 2015 a 12:12

    C’EST QUI ANELKA !!!!!!!!

  50. jacques Répondre

    23 janvier 2016 a 20:41

    « Forcément, derrière Manuel Valls, il y a sa femme, une juive… membre du Réseau Sioniste International, du Grand Lobby contre la liberté de penser… Et pour la domination mondiale »!

    c ‘ est ce que dit Christian Léglise concernant notammentEt pour la domination mondiale »! …  » ?

    parlons-en sz czttz  » domination mondiale  » :

    dans chacun des grandes villes de la plupart des pays sz l ‘ union européenne existe aujourd ‘ hui des  » banques islamiques « chapeautées et financées par de grands pays producteurs de pétrole qui financent ces  » banques islamiques  » pour permettre aux seuls musulmans de bénéficier de prêts sans intérêt aucun… en tous genres ( achats d ‘ appartement , achats de voitures , prets personnels ou achats de grosses sociétés en faillite ou en dificulté …ou bien aident carrément ces musulmans de payer leurs dettes … philantropiquement pour installer un cheval de troie dans chacune des villes européennes )ceci pour dire que l ‘ europe est finie…prolongation de l ‘ état d ‘ urgence ne veut plus rien dire les djiadjistes sont si nombreux ( parce qu ils doivent rembourser la banque islamique…qu ‘ ils on probablement accepté de participer à l ‘ occupation de toutes les grandes villes européennes en achetant même les petits commerces et épiceries boulangeries , boucheries…etc…etc..cela se banlise un peu partout…autrement dit un nouvel « empire ottoman « …sans arme occupe toute l ‘ europe et pour s ‘ en défaire il va falloir des dizaines d ‘ années…voire des siècles !

  51. jacques Répondre

    23 janvier 2016 a 21:38

    déjà 21 états arabo-musulmans ont bénéficier d ‘ un immense territoire allant du golfe persique à l ‘ océan pacifique… et il est clair qu ‘ il est inutile d ‘ en créer un 22 ème état en l ‘ occurrence un état palestinien , alors que le problème palestinien a été réglé à savoir que l ‘ état paletinien a déjà sa place dans l ‘ un de ces pays…comme l ‘ irak , le liban la syrie , la lybie…ou même en afrique du nord pourquoi pas …ils ont tellement de terres et de richesses …ils contrôlent le monde entier… et veulent encore et encore s ‘ imposer pour dôminer le monde entier pour y installer l ‘ islam avec la dhimmitude et la charia sans oublier le hadith …

    ce n ‘ est donc pas le juif qui domine le monde … il faut voir du côté arabo-musulman !

    chavoua tov !

  52. jacques Répondre

    23 janvier 2016 a 22:27

    bien lire dans :

    déjà 21 états arabo-musulmans ont bénéficier d ‘ un immense territoire allant du golfe persique à l ‘ océan pacifique…

    il faut lire ainsi:

    …territoire allant du golfe persique â l ‘ océan ATLANTIQUE et non pacifique .

    merci .

    entre nous soit dit : c ‘ est Winston churchil qui est le principal responsable du problème israélo-palestinien et arabo-musulman car c ‘ est lui qui a décidé de créer et de confisquer les 4/5 ème de la palestine juive en occultant l ‘ article 80 de la charte des nations unies !

    il n ‘ a jamais été question qu ‘ un état palestinien voit le jour parce que le véritable palestinien c ‘ est le juif … le foyer national juif c ‘ était la palestine ( c f déclaration Balfour validée par la reine d ‘ angleterre )…seulemnt churchil a décidé autrement pour faire plaisir au roi d ‘ arabie pour son cousin abdallah 1er !