Les quenelliers et l’antisémitisme: même dans le catch ? | JSSNews

Les quenelliers et l’antisémitisme: même dans le catch ?

Publié le : 5 avril 2014

Si il y a bien un milieu où le racisme et l’antisémitisme ne devraient pourtant pas être présent c’est bien dans le sport. Malheureusement les récents agissements d’Anelka, et d’autres footballeurs nous ont révélé le contraire.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un sport dont je suis fan absolu, mais qui n’est pas tellement médiatisé en France. Le catch !

C’est un sport et un vrai. Sillonnant la France à la recherche de galas, nous pouvons trouver différentes fédérations ; la WS (la plus connue), l’APC (petite fédération mais avec beaucoup de potentiel), mais aussi la ICWA et son président Pierre Booster Fontaine (de son vrai nom Daniel Jalbert).

 Daniel Jalbert

Daniel Jalbert

Récemment, nous avons pu voir s’afficher ce dernier, sur Facebook, faisant une quenelle, j’avais déjà trouvé ça louche… Mais le pire étant qu’il a reproduit ce geste sur le ring !

C’est clairement une insulte envers le peuple juif, et ayant des origines juives de part mon père j’ai trouvé cela très décevant de leur part. Cela dénote aussi d’un manque de professionnalisme est désormais flagrant.

Sur la première photo prise à la Japan Expo, nous pouvons voir en troisième position à partir de la gauche Christophe Agius présentateur de télé et commentateur de catch. Caché en deuxième par Rosto, et au milieu Daniel Jalbert, alias Pierre Booster Fontaine, président de la ICWA. Les japonnais ne savaient pas ce qu'ils faisaient.. Au bout à droite, la femme du président Delphine Jalbert, alias Bulla Punk sur le ring.

Sur la première photo prise à la Japan Expo, nous pouvons voir en troisième position à partir de la gauche Christophe Agius présentateur de télé et commentateur de catch. Caché en deuxième par Rosto, et au milieu Daniel Jalbert, alias Pierre Booster Fontaine, président de la ICWA. Les japonnais ne savaient pas ce qu’ils faisaient.. Au bout à droite, la femme du président Delphine Jalbert, alias Bulla Punk sur le ring.

Pire encore… Lors de la Japan Expo, devant presque 20.000 personnes, le président de cette fédération à réitéré ce geste, et s’est même prit en photo avec des catcheurs venus du Japon (ces derniers ne connaissaient évidemment pas la teneur de ce geste, pensant certainement qu’il s’agissait d’un geste à la mode dans le catch européen… Si ils savaient !). Sur cette même photo on peut aussi voir le présentateur de télévision Christophe Agius (mais on ne distingue pas si il fait une quenelle ou non).

L’ICWA, réitère à la Japan Expo cette année, alors que cette photo a été largement médiatisée dans le milieu du catch français, avec l’accord de SEFA Events (l’une des sociétés de production de la Japan Expo).

Lionel Turuani

Lionel Turuani

Mais il n’y a pas que lui !

D’autres catcheurs comme Driss Djafali et Dimitri Soliotopoulos surnommé « Rosto » ou encore Lionel Turuani, s’affichant clairement partisans de la quenelle sur leurs pages Facebook.

Dimitri "Rosto" Soliotopoulos (à gauche), et Driss Djafalli (à droite)

Dimitri « Rosto » Soliotopoulos (à gauche), et Driss Djafalli (à droite)

Mon sport préféré vit un élan antisémite que je ne supporte plus. En tout cas, c’est clair de mon coté, je n’irai plus les voir: je préfère encore aller voir les galas de la WS, beaucoup plus professionnels, et sans geste déplacé. D’ailleurs, il me semble qu’un de leur catcheur est juif (Captain McMurran).

Enfin, il est vrai que ce sport n’est pas médiatisé en France, pourtant, il a connu un renouveau entre 2009 et 2012, et la jeune génération de spectateurs a encore cette envie d’aller voir les galas: pourquoi leur imposer une conscience politique en plus, et surtout une conscience de haine ?

Espérons néanmoins que le public se réveillera et protestera contre ces agissements digne des années 30/40.

Didier Cossi – JSSNews

55 Réponses à Les quenelliers et l’antisémitisme: même dans le catch ?

  1. Pascal Bonvin Répondre

    5 avril 2014 a 18:31

    La paranoïa ca se soigne je crois savoir… enfin, peut-être pas s’agissant des cas les plus graves.

    • SuperMan Répondre

      5 avril 2014 a 19:14

      si tu parles pr nous, juifs, on t’enmerde, c compris? dégage du site

    • Yéhoudi Répondre

      5 avril 2014 a 19:37

      toi!
      une fois tiré…

      on ne peut même pas te boire

      bouchonné !!!

    • Chantal Répondre

      5 avril 2014 a 20:06

      Les gens qui voient de la paranoïa partout, faut les soigner aussi.

    • Ruthy Répondre

      6 avril 2014 a 07:43

      Ton vin ne semble pas casher, vas le servir plutot a Dieudo

    • N' Sy Répondre

      9 avril 2014 a 11:55

      En même temps il y a des choses bien plus graves. Et ces religieux qui crachent sur des chrétiens à Jérusalem, c’est plus noble ?

      • Biriouk Répondre

        9 avril 2014 a 12:10

        à mon humble avis, ce doit être un test de dépistage..
        Si ce sont de vrais chrétiens , ils endurent en silence et s’essuient noblement le visage …

        • Biriouk Répondre

          9 avril 2014 a 12:14

          et s’ils caillassent ,ce sont des muz qui perdu leur sang froid et du même coup leur déguisement !

          • N' Sy

            9 avril 2014 a 16:53

            Avec l’ADN planqué dans leur salive, on devrait savoir.

          • Biriouk

            9 avril 2014 a 17:19

            savoir si ce sont des hommes ..
            …ou des lamas!!

  2. haddad richard Répondre

    5 avril 2014 a 20:55

    les demunis sont souvent bas du plafond

  3. Julien Répondre

    5 avril 2014 a 22:26

    Il Faut dénoncer ce type au pouvoir public et ses acolytes antisémites j’ai vu qu’il faisait un show à maubeuge et que l’autre va monter une école faut les démolir les mettre au pole emploie les pousser à la marge au resto du coeur

  4. rachel Répondre

    5 avril 2014 a 22:42

    20000 personnes qui voient la quenelle des antisémites et personne réagi aucun média et apres on dit que c’est nous qui controlons les médias. la france est un pays antisémites je pars, j’en peux plus.

    • Piccolo Répondre

      6 avril 2014 a 09:00

      Bye bye tu vas beaucoup nous manquer ahahah

      • Ruthy Répondre

        6 avril 2014 a 16:50

        Vous avez raison de rire la flute, rira bien qui rira le dernier

    • moimeme Répondre

      9 avril 2014 a 20:00

      Peut être que les medias ne réagissent pas parce qu’ils ont compris que le geste de la quenelle n’est pas antisémite (je parle du geste pas ce qu’on en fait) .

  5. Marock Répondre

    5 avril 2014 a 23:03

    « Il Faut dénoncer ce type au pouvoir public »

    Et dire qu’autrefois on employait le pluriel pour ce terme.
    Signe des temps, le pouvoir est devenu singulier, et donc unique.

    • Chantal Répondre

      5 avril 2014 a 23:28

      Catch 22 v’là les keufs.

  6. tsahal10000 Répondre

    5 avril 2014 a 23:18

    Devant Goldberg de la WCW il se chierai dessus faut qu’un juif lui botte le cul sur un ring ce gros lard j’ai vu ce qu’il fait sur le ring il pue il vaut rien il est pas crédible

  7. ruby Répondre

    5 avril 2014 a 23:50

    Encore la pleurniche. Ça devient lassant.

    • N' Sy Répondre

      9 avril 2014 a 11:53

      Oui, y a bien plus grave que ça !

  8. sion2014 Répondre

    6 avril 2014 a 01:44

    que fait l’état ? que fait la justice ? que fait la le criff ?

  9. Neviya Répondre

    6 avril 2014 a 05:51

    Nous ne sommes pas « parano », nous sommes « par anneaux » !

  10. Elie de Paris Répondre

    6 avril 2014 a 16:57

    En vérité, ils peuvent bien s’enfiler leur queuenelle bien au fond jusqu’à la gorge ! Qu’est-ce que vous avez à criser comme ça a chaque fois qu’on nous félicite pour notre virilité ??
    Oui, Elle est grande, bande de jaloux…allez donc vous occu-per des mouches…
    LOL

  11. Chantal Répondre

    6 avril 2014 a 17:32

    De toute manière le catch c’est du bidon, une mise en scène de tas de viande plus ou moins grasse dans des collants de drag queen poussant des cris de putois et se tapant sur le torse comme des gorilles.
    Et ça court en diagonale, en large et en travers du ring, ça se cogne, ça se tombe dessus comme un étron de T-rex, ça tord un pied, un bras, ça grogne, ça faiblit, et puis soudain, dans un soubresaut de carpe farcie, ça réussit à foutre un gnon à l’adversaire qui porte toujours un déguisement de sadomaso et a une tronche à s’essuyer les poings dessus. Et ça s’envoie dans les cordes du ring, tzouiiiingg tzwouiiiinggg paffff les deux ahuris sont par terre, qui va se jeter sur l’autre pour lui coller les épaules au sol, en faisant peser toute sa masse de mastodonte adipeux sur les cotelettes meurtries de l’affalé de service???
    Mystère!

    • Elie de Paris Répondre

      6 avril 2014 a 17:57

      Je n’avais pas perçu tous ces détails…l’observation féminine m’a toujours fasciné…

  12. Marock Répondre

    6 avril 2014 a 18:05

    Chantal se surpasse !

  13. yohan Répondre

    6 avril 2014 a 18:28

    Savez vous que le niveau des meilleurs catcheurs français correspondrait sur un curseur à celui de lycéens américains (même pas étudiants) et pratiquant le catch depuis moins d’un an. C’est dire l’écart.

    Au cours d’une soirée multi sports de combat à laquelle je participais (K.Shotokan et Full), les plus ridicules de tous étaient les catcheurs français (enfin français, quand on voit leurs noms !)…

    Donc la quenelle c’est probablement pour exister dans leur petite vie pitoyable de frustrés incurables !

  14. yohan Répondre

    6 avril 2014 a 18:29

    Perso je leur enverrais bien les frères Serfati, des pointures en K.Shotokan, juste histoire de leur parler du pays !

  15. Johan Répondre

    6 avril 2014 a 20:46

    Voici son site avec ses mentions légales:
    http://www.icwacatch.com/
    En espérant que nous ferons tous bloque contre ces antisémites graisseux
    Israël vaincra !!!!!

  16. puissance cohen Répondre

    6 avril 2014 a 21:15

    je suis mort de rire j’hallucine il fait payer un stage de une semaine 500 euros pour voire ses bourlet mais qu’il vienne faire un stage de krav maga c’est 50 euros et ça vaut le coup. On parle beaucoup des juifs pour l’argent mais je pense que c’est les antisémites qui sont usurier comme dieudonné et son dvd à 45 euros

  17. Power bomb casher Répondre

    6 avril 2014 a 22:36

    le facebook de l’antisémite en chef censurons le signalons son comte d’antisémite

    https://www.facebook.com/PierreBoosterFontaine?fref=ts

  18. Nathan Répondre

    6 avril 2014 a 23:36

    Ils ont un évènement le 24 mai à maubeuge
    et ils vont refaire la japan expo cet été. Il faut que leurs évènements soit annulé on doit pas laisser la tribunes aux antisémites je compte sur JSS news pour aider à les mettre out.

  19. Chouchana Répondre

    7 avril 2014 a 00:30

    Il faut les empêcher de continuer à faire la quenelle on nom de la mémoire juive. Appellons les mairies le gouvernement les médias. J’ai apris que Arthur les a fait bosser … comment c’est possible qu’il trahissent les siens ?

  20. antidieudonite Répondre

    7 avril 2014 a 22:45

    dieudonné on l’a pas encore eu lui il faut qu’il paye

    • salomon Répondre

      10 avril 2014 a 00:34

      pathetique va te faire soigner

  21. N ' Sy Répondre

    8 avril 2014 a 10:29

    En même temps ce ne sont que des crétins décervelés. Vous voulez leur interdire de pratiquer un sport où ce sont les plus mauvais du monde. Non ce n’est pas en déplaçant le problème qu’on le règle, 2 étapes: prévention d’abord et si ça ne marche pas répression.

  22. Biriouk Répondre

    8 avril 2014 a 22:07

    Beurk!
    obscénité ultime..
    leurs tronches et leurs bras
    comme une hypertrophie du geste,un pléonasme…!

    franchement, à vous dégoûter d’être an-tisé-mite….
    enfin ,je me comprends… :)
    faut montrer cela aux petits nenfants dans les classes : que cela leur fasse bien peur !
    « Regarde bien ,petit… »

  23. Captain McMurran Répondre

    9 avril 2014 a 09:05

    Bonjour. Je vois que je suis cité dans l’article alors je me permets de réagir. Je tiens à préciser que même si je suis juif, cela ne rentre pas en ligne de compte. Je ne veux créer aucune tension entre les communautés. En revanche ce geste concerne UNIQUEMENT la ICWA, donc il est inutile de stigmatiser le catch français tout entier !
    Par ailleurs, à ceux qui parlent de Krav Maga, sachez que je suis instructeur certifié par Alain Cohen, et je peux vous assurer que le catch est un sport de combat dérivé de la lutte à part entière et que même dans le Krav Maga, on peut y retrouver des prises dérivées du catch.
    Pour celles et ceux qui pensent fermement que le catch n’est qu’un amusement du dimanche, où l’on ne se fait pas mal et que c’est du chiqué…(ce qui a le don de m’énerver), je vous laisse en lien mon clip : https://www.youtube.com/watch?v=49tuLmr4oe4

    Et pour ceux qui voudraient voir et essayer par eux même, et bien venez à l’entrainement à l’EFC de Faremoutiers, le dimanche 20 avril à 11h, et je m’engage à vous donner plus de précisions si vous le voulez, et je n’ai pas peur de me dévoiler en vous laissant mon facebook :https://www.facebook.com/captain.mcmurran

    Bonne journée à toutes et tous

    • N' Sy Répondre

      13 avril 2014 a 17:07

      Je viens de regarder le clip, je mets donc un léger bémol à mes critiques mais on est bien loin des exploits des catcheurs US ou mexicains !

  24. Daniel JALBERT Répondre

    9 avril 2014 a 11:51

    Alors Monsieur Sassi, tu n’as trouvé que ça pour essayer de me nuire? Crier à l’antisémitisme et surfer sur la vague anti-quenelle pour tenter de planter ma structure, l’ICWA, et tout ce que j’ai construit? C’est joli, vraiment, et surtout c’est digne du musulman pratiquant et intègre que tu revendiques être. Bizarre de donner des leçons d’Islam entre deux séances de calomnies infâmes sur le net, courageusement caché derrière ton ordinateur, non?

    Calomnies, mensonges, jalousie, volonté revendiquée de nuire, colère, décidément je n’aimerai pas être dans tes pompes Monsieur Sassi. Je te l’ai dit plusieurs fois, je pense que cette haine et cette colère viennent d’une frustration profonde que tu ressens. Je le regrette et je te plains, mais cette frustration ne te donne pas tous les droits.

    Tu dois être fier de toi, tu dois te sentir grand, fort, puissant… et tu dois penser que tu as réussi à me salir publiquement en publiant ta tribune libre ici. Tu crois sans doute au fameux « il n’y a pas de fumée sans feu », tu penses que tu as craqué l’allumette et que le feu va se propager. Ceci explique certainement les commentaires que tu laisses chaque jour en changeant de pseudo, en teasant JSS News et ses lecteurs, en les incitant à bouger pour me nuire. Tu aimerais tant qu’ils fassent pour toi ce que tu es incapable de faire seul.

    Toi, le musulman pratiquant qui hait ton prochain s’il n’est pas musulman, tu viens sur ce site pour tenter de manipuler « le peuple juif » (je te cite) en te présentant comme « ayant des origines juives de part mon père ». Monsieur Sassi, sérieusement ? Je laisse les personnes qui liront ces lignes juger de ton origine qui, si elle est fort respectable, n’a rien d’israélite : https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/970598_300928533384562_1603567428_n.jpg
    Tu viens ici dans l’espoir de manipuler une communauté, en déguisant celui que tu détestes sous le costume d’un antisémite. C’est petit, c’est bête, c’est mesquin, en un mot c’est comme toi, Monsieur Sassi.

    Comment se défendre d’être antisémite? Honnêtement je ne sais pas. Oui j’ai fait la quenelle, plusieurs fois, comme la quasi-totalité des fans de Dieudonné. En ai-je honte ? Non, pas du tout. Je l’ai refaite depuis l’affaire des quenelles et je la referai sans doute. Faut-il être bête ou mal intentionné pour assimiler « quenelle » et antisémitisme… Dois-je désormais être honteux, faire amende honorable et me résoudre à porter le poids de l’infamie ? Non, désolé, très peu pour moi. Je ne suis pas du genre à baisser les yeux, à tendre la main et à ruminer ma colère dans mon coin comme un enfant effrayé et perdu. Je ne suis pas toi, Monsieur Sassi.

    Est-ce que tes lignes me nuiront ? Nous verrons bien. Pour l’instant ça n’a pas l’air de vouloir décoller. Tu devrais peut être poster plus de commentaires, « étayer » tes accusations, peut-être me découvrir un ancêtre dans la milice ou une agression antisémite dans ma jeunesse. Maintenant que tu as commencé tes délires, pourquoi t’arrêter en si bon chemin? Visiblement ni ta foi ni tes principes ne te retiennent, vas-y, lâche toi Monsieur Sassi.

    Pour finir je m’étonne qu’il soit si facile de venir ici pour dénoncer quelqu’un publiquement et l’accuser d’antisémitisme. Les lecteurs pensent sans doute que les accusations sont vraies puisqu’elles sont publiées : forcément elles ont dues être vérifiées, non ? Monsieur Jonathan-Simon Sellem a eu la gentillesse de répondre à un message que je lui ai envoyé. Il m’a ainsi indiqué : « En tant qu’éditeur du site, je n’ai rien contre vous. Nous n’avons fait que publier une tribune libre et vous êtes invité à y répondre, en toute courtoisie bien entendu. » Voilà, une tribune libre. Tout peut être écrit puis publié, sans aucune vérification, puisqu’il s’agit d’expression libre. J’espère que pour les lecteurs cela jettera un jour nouveau sur les accusations mensongères de M. Sassi à mon encontre.

    Sur ce j’ai dit ce que j’avais à dire. M. Sassi je te laisse répondre à mon message sous différents pseudos, en te créant une arme de clones virtuels, seuls compagnons de ta triste médiocrité. Si tu le pouvais tu devrais avoir honte, mais pour cela il faudrait que tu aies des valeurs. Contente-toi d’inspirer la pitié, au moins une chose dans laquelle tu excelles.

    Daniel Jalbert

    • N' Sy Répondre

      10 avril 2014 a 19:35

      Perso j’ai pratiqué le karaté Shotokan pendant des années, jusqu’aux championnats de ligue puis de France. Côtoyé Gilbert Gruss, Serge Serfati, Thierry Masci et bien d’autres…que des pointures. Le karaté français possède un tel niveau qu’il rabaisse le catch de l’hexagone à de la gymnastique de jardin public. Du coup si ces quelques béotiens ont besoin de faire une quenelle pour exister, grand bien leur fasse, chez nous au sein de la F F K vous n’êtes pas prêts de voir ce type de geste obscène car notre sport n’est qu’empreint de respect et de noblesse !
      Et si vous voyez un jour un japonais le faire, eh bien c’st qu’il n’est pas japonais.

      REI…HAJIME !

  25. turuani lionel Répondre

    9 avril 2014 a 18:00

    Merci de vous intéresser à moi lorsque je pratiquais le catch.
    C’est avec une grande fierté que je vais de suite partager ce lien sur ma page afin de monter cette bonne blague à mes amis. Au passage quenelle à l’instigateur de cet article qui se trouve être lui même un catcheur frustré, sans avenir sans talent et sans courage qui m’as à plusieurs reprises serrer la main en me souriant sans jamais oser ouvrir sa bouche. Merci encore de prendre du temps pour moi alors que t’as vie est à chier et non enviable. Une dernière chose Quenlle de 300 dans ton gros cul de Geek ( Trop tard tu viens de te la manger ).

    Lionel Turuani

    • salomon Répondre

      10 avril 2014 a 00:35

      bravo

    • salomon Répondre

      10 avril 2014 a 00:37

      respect a toi lionel!

  26. Davido Répondre

    10 avril 2014 a 01:13

    Et pendant que ces caves règlent leurs comptes d’égos graisseux, y’en a pas un pour se poser la question de si-peut-être-quand-même-d’une-certaine-manière-on-pourrait-dire-que, glorifier ce geste symbolique antijuif c’est plutôt se montrer comme un gros abruti de suiveur ou comme un gros con de raciste?

    Vous voulez vous sentir subversif les gadjés? Alors allez lire Charlie Hebdo, si vous arrivez à déchiffrer vous comprendrez que « faire la quenelle », c’est rien d’autre que faire la lèche au système. Bande de lécheurs de système, shlemils à deux balles.

  27. Daniel JALBERT Répondre

    10 avril 2014 a 17:41

    Interrogé par Le Figaro, Roger Cukierman, le président du Crif est revenu sur la mise en accusation de Nicolas Anelka pour avoir fait une «quenelle» lors d’un match. «C’est un peu sévère» juge-t-il, ajoutant que «ce geste a une connotation antisémite seulement dans l’hypothèse où ce geste est fait devant une synagogue ou un lieu de mémoire concernant la Shoah.»

    «Quand il est fait sur un lieu quelconque, qui n’a pas de spécificité juive, il me semble que c’est un geste de révolte un peu anarchique contre l’establishment qui ne mérite pas de sanctions sévères.», a-t-il ajouté.

    http://www.youtube.com/watch?v=WK_CF-ZCDac

  28. N' Sy Répondre

    11 avril 2014 a 15:49

    On a donné une telle importance à cette quenelle que ça en devient lassant. Stop

  29. Entable Lam Répondre

    12 avril 2014 a 09:50

    Comme le dit N’SY, l’importance donnée à la quenelle est devenue lassante, des milliers de gens l’on fait moi y compris et je ne suis pas pour autant antisémite! Il est certain que ce geste directement fait sur des lieux de souvenirs Juifs ou ayant une connotation Juive est condamnable et sans excuses. Maintenant, dire que untel ou untel est antisémite car il fait une quenelle est totalement fantaisiste. J’ai pratiqué le sport à haut niveau pendant plus de vingt ans, je n’ai jamais vu un VRAI sportif faire une différence sur la couleur ou la religion d’un autre sportif (un peu comme dans la légion, pas de couleurs, pas de races, que des légionnaires)! Donc, il me semble que dans le catch Français que j’ai pu approcher de très près et qui est un sport, quoi qu’on en dise ou pense, la mentalité est la même. Il faut arrêter de relier systématiquement la quenelle à Dieudonné qui en est l’inventeur certes, mais qui n’en est pas le propriétaire, la quenelle n’est aux yeux de la majorité des gens qu’un simple bras d’honneur aux institutions et non une attaque aux Juifs pour lesquels ces mêmes gens ont certainement un grand respect.

    • N' Sy Répondre

      12 avril 2014 a 19:08

      Exactement, combien d’abrutis ignorent la signification de cette quenelle inventée par l’autre abruti raciste de Mbala, inspirée au départ par le film de Kubrick  » Docteur Folamour  » ( le héros cherche à faire le salut hitlérien mais au dernier moment se ravise en bloquant son bras )!
      Traiter d’antisémite toute personne faisant ce geste c’est comme prétendre que tout amateur de viande bovine serait fou de corrida. Il y a mille sujets bien plus forts à défendre que ces quenelles à la con, sauf si bien sûr elles sont exécutées dans des lieux bien précis !

      • jabotinski Répondre

        13 avril 2014 a 19:30

        T’es dans le déni total toi …..c’est comme le tabac ou le sida , maintenant quand on se chope le cancer du fumeur ou le sida du baiseur , on ne peut pas dire qu’on a pas été prévenu : degré d’empathie : triple 0
        Pour la quenelle c’est pareil : on ne peut pas dire que les saletés qui la commettent ne savent pas que c’est un signe neo nazi

      • N' Sy Répondre

        14 avril 2014 a 17:54

        Et même si je valide ce que je pense, le premier crétin que je croise et qui fait une quenelle, c’est direct mon poing dans sa tronche !

    • jabotinski Répondre

      13 avril 2014 a 19:28

      T’as fait la quenelle : et bien t’es un pauvre type….que je ne te croises pas à Ben gourion à Lodd …!!!

  30. N' Sy Répondre

    14 avril 2014 a 16:38

    Pour mettre fin à toute ambiguité: les immondes porcs qui ont fait cette quenelle devant des lieux symboliques du judaisme devraient être traduits devant des tribunaux et prendre le maximum, ça c’est indéniable, maintenant qu’un japonais ou un gamin écervelé le fasse ne mérite pas qu’on soulève des montagnes. Il y a sur Terre des millions de chiens galeux qui font de la judéophobie leur mode de vie, voire tuent pour cela, c’est dans ce fumier nauséabond qu’il convient de cogner !

  31. ephraim chiche Répondre

    14 avril 2014 a 21:20

    Je déplore que Mr Jalberg n’assume pas ses origines!