Le maire de Bat Yam condamné pour corruption ! | JSSNews

Le maire de Bat Yam condamné pour corruption !

Publié le : 9 mai 2014

Le tribunal de première instance de Tel -Aviv a condamné aujourd’hui et suspendu le maire de Bat Yam, Shlomo Lahiani, sur trois chefs d’accusation d’abus de confiance.

Screen Shot 2014-05-10 at 12.01.12 AM

 

Les juge Benny Sagi a accepté la négociation (Lahaini plaidait coupable)… Le maire était accusé d’avoir accepté 900.000 shekels (près de 200.000 euros) de pots de vin d’homme d’affaire. Cette accusation a été « retirée » de l’acte d’accusation.

Dans l’acte d’accusation révisé présenté par l’accusation, Lahiani admis avoir accepté « des centaines de milliers de shekels » d’hommes d’affaires.

Il a également admis avoir et a été reconnu coupable du troisième chef d’accusation, pour avoir demandé à neuf employés municipaux de prendre pour 440.000 shekels de prêts bancaires afin que le maire rembourse ses dettes personelles. Il n’y avait aucun accord écrit entre le maire et ses employés, il les remboursait en espèce et ne payait pas d’intérêts.

Par Greg Sulin – JSSNews

13 Réponses à Le maire de Bat Yam condamné pour corruption !

  1. niro Répondre

    10 mai 2014 a 09:23

    la hibareck,il se porte bien barouch hachem….

    • Rimon Répondre

      11 mai 2014 a 14:19

      Mais pourquoi cette manie de parler l’arabe !!! car la véritable écriture de votre phrase c’est « allah ibarek ».
      Bon sang de bon sang !

      Ils ne sont pas nos maîtres, allez étudier l’hébreu… ou si vous êtes d’une autre croyance mettez vous au latin !

      A croire, que vous êtes les attachés de presse d’une langue par laquelle la chariah passe !
      En Israël ils se battent pour nous en diaspora, et vous… vous leur ramener les arabes ! pfffff

  2. Yéhoudi Répondre

    10 mai 2014 a 09:50

    il a plaidé coupable ….

    en morceaux ?en tranches ? en carpaccio ??

    • Chantal Répondre

      10 mai 2014 a 09:58

      Surement en petites coupures…

      • Elie de Paris Répondre

        11 mai 2014 a 13:17

        Il était eunuque ??
        Maire d’alors !
        Et Benny, il sagi de sagi, le frérot du Judoka ?
        Mais pourquoi n’évoque-t-on plus Baloo, l’ours syrien ?
        Les 2 affaires sont-elles liées ? Quelles étaient les réelles relations entre cet ours et Mr le Maire ?? Et l’ours était-il marié?
        Beaucoup de zone d’ombres demeurent dans ce sordide dossier, en premier lieu, pourquoi Koike avait-elle le regard fuyant quand cette femme à barbe la fixait, et que viennent faire des temoins s0d0mistes supportés par l’Amnesie de l’Eurovision ? ?
        David , le roi, doit nous traduire clairement ces événements à hautes portée mystiques…!
        Pourquoi garde-t-il le silence ? «  » DAVID «  » !!!

        • Elie de Paris Répondre

          11 mai 2014 a 14:05

          Horreur et Fistule !! On apprend que Conchita Machin a gagné l’ horreurvision, et qu’il s’appelle machin Neuwirth…
          Patronyme Juif !!!
          Ce com en terre…

  3. trublion Répondre

    10 mai 2014 a 11:41

    joueur de poker ?

  4. mango Répondre

    10 mai 2014 a 13:08

    c’est plus de 70 % des maires qui sont corrompus en Israël et le maire de Ashdod qui est resté 40 ans au pouvoir et qui a l’intention de se représenter à nouveau Israël est devenu un pays moderne sa population est universitaire et cultivée dans son ensemble mai les hommes politique sont restés au temps du western qu’était Israël dans les années 70 anciens mafieux des souks reconvertis dans la politique avec l’aide des partis religieux et vous voulez que ce pays avance socialement

  5. VOICE Répondre

    10 mai 2014 a 20:23

    on leur donne une responsabilté et il profite.Un corrompu véreux qui avoue alors qu’il y a des israéliens qui ne mangent à leur faim comme les retraités et les rescapés de l’holocauste.
    Honte à ces voleurs et à ces corrompus.Il faut que la justice fonr de ces irresponsables un exemple:prison ferme+remboursement+illégible à vie.

  6. VOICE Répondre

    10 mai 2014 a 20:34

    c’est un robot d’origine chinoise qui m’a écrasé mes messages.
    il n’y a pa mieux qu’un modérateur.

  7. VOICE Répondre

    10 mai 2014 a 20:37

    je ne sais pas s’il est en panne? Vive la technologie.
    mes commentaires ne passent plus

    • Gally Répondre

      10 mai 2014 a 20:48

      Il n’est pas en panne, pas chinois, super efficace (presque 99% de fiabilité sur plus de 900.000 commentaires traités) et il y a un modérateur.

  8. meller danielle Répondre

    10 mai 2014 a 22:07

    la taule doit etre son prochain appartement