A partir de dimanche, pour 6 semaines, D8 va montrer Israël sous son vrai visage !

Publié le : 10 mai 2014

Ne manquez pas sur D8 (chaîne de la TNT), a partir du dimanche 11 mai a 8h45, la série documentaire de six épisodes avec Pascal Elbé, qui en y tournant son prochain film, nous fait découvrir Israël tel que beaucoup ne l’ont jamais vu !

Screen Shot 2014-05-10 at 11.17.42 PM

Des ruines de Jérusalem jusqu’au bars branchés de Tel-Aviv, Pascal Elbé nous guide dans ce pays qu’il a apprit a connaitre et qu’il aime tout particulièrement pour son histoire, ses nombreuses cultures, mais aussi sa gastronomie, ses arts et ses loisirs !

Pascal Elbé est un amoureux d’Israël. Récemment, il déclarait dans la presse locale, « Tel-Aviv, est mon quartier général. »

Il y a quelques jours, avec la sortie du film « 24 jours » dans lequel il joue un rôle principal, il déclarait: « être juif, en France, c’est aujourd’hui risqué ! »

Par Elyes Kahn – JSSNews 

Articles liés
A l'aéroport de Tel-Aviv, les drapeaux et les messages "Bienvenu aux immigrants"
Il y a quelques jours, la télévision France 2 diffusait un reportage sur l'immigration des juifs de France en Israël. Un reportage de plus de 4 minutes, plutôt bien fait et cohérent. Il y a certes ...
Lire tout l'article
"On mange des bites tout le temps et on ne peut pas s'arrêter" est le type d'article que l'on a pu retrouver sur le site du CRIF
Ceux qui ont vu la vidéo dans laquelle Stéphane Hessel tente de cogner deux militants antiracistes se souviendront des deux jeunes en question : Yohann Taïeb et Jonathan Curiel (et pour ceux qui ne l'auraient ...
Lire tout l'article
Vidéo: Karsenty a osé dire la vérité (sur Obama), devra-t-il être exécuté ?
Lundi soir, j’ai regardé sur iTélé la retransmission en direct de la cérémonie d’investiture du Président américain Barack H. OBAMA. Sur cette chaîne de la pensée unique il ne fait pas bon contredire les journalistes de ...
Lire tout l'article
Vidéo: Je suis Juif !
Une nouvelle chanson fait son apparition sur les ondes et sur internet. "Ani Yehudi, pashut yehudi", à savoir "je suis juif, simplement juif." Parce qu'elle est plutôt sympa et donne de la bonne humeur, la ...
Lire tout l'article
Le 13 janvier, France TV se fera porte parole du Hamas
Demain, mercredi 13 janvier 2010, France Ô, une chaîne du groupe France Télévision va diffuser un documentaire de propagande en faveur du mouvement terroriste Hamas. Appelé "Gaza-Strophe", le documentaire est un plaidoyer à charge contre l'existence ...
Lire tout l'article
Suivez la coupe du monde de football sur I24News, avec Valérie Perez, Emmanuel Petit et Sydney Govou !
Animatrice et journaliste qui a travaillé dans les plus grandes chaînes de télévision française, Valérie Perez est surtout connue pour son sourire flamboyant, sa bonne humeur et son expertise en matière de sport. Après avoir ...
Lire tout l'article
Vidéo de la TV indienne que vous ne verrez pas en France: comment le Hamas tir depuis les zones civiles ?
Une équipe de télévision indienne a capturé des images rares illustrant la façon dont le Hamas tire des roquettes depuis des zones civiles densément peuplées - mais seulement après que les journalistes sortent de Gaza. NDTV ...
Lire tout l'article
Les épouses d’Allah, ce soir sur Arte
A 23h35 sur Arte ce vendredi : Dans une prison israélienne, rencontre avec des Palestiniennes condamnées pour avoir participé à des attentats-suicides. Depuis l’an 2000, il y a eu plus de 150 attentats-suicides en Israël, qui ...
Lire tout l'article
Maskévitch
Le Dr. Alexander Mashkevich, président de la conférence  l'Appel Unifié pour Israël, a annoncé son plan de création d'une chaîne de télévision internationale israélienne, type CNN, BBC ou Al Jazeera. L'annonce de la création de la ...
Lire tout l'article
Vidéo: le hula-hoop revient à la mode à Tel Aviv…
Le hula-hoop des années 1950 est à la mode à Tel Aviv, en cet été 2014... Partout, sur les plages, dans les gymnases, les pelouses, on a vu les femmes de envahir ces espaces pour des ...
Lire tout l'article
Vidéo: l’Alya des juifs de France en 2009
Le site internet du CRIF piraté
Vidéo: Karsenty a osé dire la vérité (sur Obama), devra-t-il être exécuté ?
Vidéo: Je suis Juif !
Le 13 janvier, France TV se fera porte parole du Hamas
Suivez la coupe du monde de football sur I24News, avec Valérie Perez, Emmanuel Petit et Sydney Govou !
Vidéo de la TV indienne que vous ne verrez pas en France: comment le Hamas tir depuis les zones civiles
Les épouses d’Allah, ce soir sur Arte
Enfin une CNN israélienne !
Vidéo: le hula-hoop revient à la mode à Tel Aviv…

69 Réponses à A partir de dimanche, pour 6 semaines, D8 va montrer Israël sous son vrai visage !

  1. Sylvie Répondre

    10 mai 2014 a 23:06

    Ca m’étonnerait.

    • Ruthy Répondre

      10 mai 2014 a 23:12

      Qu’est ce qui t׳etonnerait? Qu’il arrive a nous demasquer le bougre?

      • Sylvie Répondre

        10 mai 2014 a 23:21

        Ca m’étonnerait qu’il montre autre chose que Tel Aviv et ses bars, ses banana beach, ses restos, ses immeubles, ses magasins, le fric et la gauche, bref, dire on va vous montrer le vrai visage d’Israël, j’en ai déjà presque honte.
        Shavouah Tov Ruthy

        • Ruthy Répondre

          10 mai 2014 a 23:33

          Je pense aussi, mais on ne peut pas parler sans voir, quoi que nous avons le plus beau carnaval du monde a T. A. la gay pride et la marche des salopes lol

          • Ruthy

            10 mai 2014 a 23:35

            Shavouah tov Sylvie!

          • caterin

            11 mai 2014 a 20:30

            Ruthy, Tel-Aviv n`est pas la plage, gay parade et restaurant. On doite vivre a T-A, 50 anns, pour le connaitre, Ily a l`Opera, le Man Auditorium pour les concerts, Musee, Habima, Camery. A Tel-Aviv on travaille, on a des enfant, la vie est normale et beaucoup plus libre et sure qua Paris ou Londre.

        • Yossef Répondre

          11 mai 2014 a 11:07

          Mais comment peut-on parler de son propre pays en de pareils termes ???
          Oui il y a en Israel des restos, des plages, une économie qui tourne et un progrès constant ! et où est le problème ??
          Et la « gauche » c’est « le mal » ??? L’humanisme et chercher la concorde entre les hommes c’est mal ? La tolérance envers des gens différents c’est le mal ?
          Certes l’approche naive de la gauche israélienne dans le règlement du conflit est loin d’être idéale, certes la gay pride n’est pas le modèle prescrit par la Torah, mais nous sommes en démocratie D.ieu merci !
          Parler en ces termes d’Israel est tellement caricatural…Si tu cherches un grand modèle de vertu tu peux toujours partir en Iran ou en Afghanistan…

          • Gally

            11 mai 2014 a 12:48

            Approche « naïve » ? Les gauchos qui donnent des tronçonneuses aux « palestiniens » pour couper leurs oliviers et en accuser les Juifs, ou Havoda qui annonce vouloir s’associer au Balad, parti arabe compulsivement anti israélien, pour ne pas dire plus, c’est une approche « naïve » ? Haaretz, jamais en retard d’un mensonge envers son pays, et publiant les pires ordures justifiant le terrorisme, c’est de la « naïveté » ? Les universitaires gauchistes israéliens pondant des thèses, et les récompensant, affirmant que « les soldats israéliens sont racistes parce qu’ils ne violent pas les palestiniennes » (sic !), c’est de la « naïveté » ? Etc, etc, etc… :pfff:

            Heureusement pour eux, cette « naïveté », les Israéliens l’apprécient à sa juste valeur, les partis et médias concernés, même s’ils crient très forts et gardent une certaine capacité de nuisance, sont en état d’agonie avancée…

          • Sylvie

            11 mai 2014 a 13:13

            C’est marrant la mauvaise interprétation. Je me rends compte souvent dans les commentaires que la plupart des disputes partent d’une mauvaise interprétation de ce que la personne veut dire.
            Il s’agit au départ du postulat : Montrer le vrai visage d’Israël. A partir de ce postulat je me suis dit qu’encore une fois on allait nous montrer Tel Aviv avec les laïcs, la belle vie etc. Or je n’ai rien contre eux, ce sont mes frères, comment pourrait-je en vouloir contre mes frères ???? JE dis simplement que TEL AVIV et ses plages et tout le reste ne représente pas le vrai visage d’Israël. Je pense qu’on est tous d’accord là-dessus. Je ne crois pas non plus devoir argumenter en détaillant la spécificité de chaque ville, couche sociale, appartenance ethnique, religieuse etc. Israël est d’une richesse qu’on ne peut réduire à la vie telavivit de base (que j’ai moi-même vécue en l’occurrence donc je sais de quoi je parle).

            Bon ceci étant en cadeau, un cours qui donne l’espoir à n’importe qui :
            http://breslev.fr/avraham-ifrah-Un-monde-plein-de-souffles-positifs,5141.html

          • Ruthy

            11 mai 2014 a 21:22

            Non Sylvie, c’est pas une question d’interpretation, c’est une question de point de vue. Israel est un pays unique en son genre, et il y a bien mieux a voir que la folie de Tel Aviv qui se veut « branchee ». Ca, c’est ton point de vue, le mien aussi, et celui de beaucoup d’autres. puis il y a les autres qui pensent que le plus important c’est que le monde voit qu’israel est un pays « civilise » democratique et paradisiaque pour les gays, trans et tout le barda….

          • Ixiane

            12 mai 2014 a 10:44

            Ceux qui ne voit aucun mal sont souvent des naïfs .

    • Marock Répondre

      10 mai 2014 a 23:13

      Moi aussi, pour la gastronomie.

  2. mikasamuel Répondre

    10 mai 2014 a 23:11

    Regardez-moi la merde que j’ai trouvé!

    [Lien supprimé, inutile de faire de la pub à ce genre de ...]

    • mikasamuel Répondre

      11 mai 2014 a 13:03

      Je pense qu’il était intéressant de voir cette video très récente qui montre l’affaiblissement de BD.S et qui a donc besoin de se refaire une santé en faisant une telle video qui va encore avoir une impact chez les jeunes a la recherche d’une quete… Breffff

  3. aurelle Répondre

    10 mai 2014 a 23:27

    Cool, j’aime bien D8, il passe de bonnes séries et si en plus il fuck les anti-sémites, alors là ça marche

  4. aurelle Répondre

    10 mai 2014 a 23:30

    Finkestein et moi ça fait 3. Le sand, n’en parlons plus, il est parti loin, très loin dans son délire.

  5. aurelle Répondre

    10 mai 2014 a 23:36

    L’archéologue de mes 2.

    • Elie de Paris Répondre

      11 mai 2014 a 08:13

      Derniers prix ?? pas trop essoufflée ? Pacsé que dans ces cas de ré-peterie, on fait un prix de gros…
      Mais bon, Pascalien, ii va nous montrer Tel-Aviv au Déluge (aux mers d’alors), Nemrod (aux Mères d’alors), en Égypte (amère d’alors), en Medie (oh, Mede alors !) en Babylone, chez les Grecs (Homère d’alors) les Romains, sous l’occup à Titus
      (Omer d’alors) , en gauche israélienne (aux maires d’alors) sous les gais paradisiens (ô m€rd€ alors), et dans le quartier ultra ortho (home, air d’alors) ,et à la fin, m….e, j’m’ai trompé, Tel-Aviv , c’était des marais puants à mouches tuheuses… :)

    • André Répondre

      11 mai 2014 a 12:35

      Si ça vous intéresse je vous recommande fortement cette conférence absolument passionnante d’un autre et véritable archéologue scientifique Adam Zertal qui remet à leur place les idéologues à la Finkelstein qui plaisent tant à « l’élite » française : quatre livres de Finkelstein déjà traduits et édités en France depuis dix ans, aucun de Zertal…

      Le titre est évocateur : Quand l’archéologie confirme le récit biblique

      c’est ici : http://www.akadem.org/sommaire/colloques/la-bible-a-t-elle-dit-vrai-/quand-l-archeologie-confirme-le-recit-biblique-17-01-2012-29451_4149.php

      • Gabriel Répondre

        11 mai 2014 a 15:50

        Merci André pour ce lien et cette conférence effectivement passionnante qui m’a appris beaucoup de choses. Je connaissais la main de D. J’ai découvert son pied. A regarder absolument.

      • Laurence Répondre

        11 mai 2014 a 20:17

        Cet Israel Finkelstein détourne la Bible Hébraique
        Il est dangereux car hier soir sur arte comme d’habitude de la desinformation et ce Finkelstein à encore une fois détournée la Bible
        C’est bien que vous ayez mis ce lien pour que tout le monde puisse voir

        • Laurence Répondre

          11 mai 2014 a 20:18

          Méssage pour André

  6. Sarah Répondre

    11 mai 2014 a 00:21

    Ben qu’il montre tel aviv ses bars et sa gay bride cela montre bien qu’Israël est un pays démocratique et j’en suis fière !!! Comment peut on cracher sur son propre pays comme ça au lieu de le soutenir !!! Pfff sur ce chavoua tov aussi !!

    • Sylvie Répondre

      11 mai 2014 a 12:00

      Soutenir la gay pride ? Si c’est ça soutenir son pays, vous vous êtes trompée de pays. Israël est une Terre Sainte que le vous le vouliez ou non et en rien démocratique qui est une appellation occidentale pour nous empêcher de parvenir à notre spécificité. C’est vous qui crachez en ce faisant sur votre pays et en jouant le jeu des occidentaux (Essav) qui n’a aucun intérêt à ce que Jacob joue son rôle dans le monde. Renseignez vous, éduquez vous et ne croyez pas aider Israël en brandissant les valeurs de nos ennemis.

    • André Répondre

      12 mai 2014 a 16:32

      N’exagérons pas non plus en faisant de la « gay pride » un critère démocratique…

  7. Elie de Paris Répondre

    11 mai 2014 a 01:22

    Mince, je suis à la Tefilah à cette heure…
    Qu’est devenu nounours ?? Pas de nouvelles ? Rien ? Réveillé ?..
    Ohé ! Baloo !

  8. zeitoun Répondre

    11 mai 2014 a 06:17

    pourquoi vous parlez comme çà ,il faut d’abord voir et après réagir.

  9. Michael 14 Répondre

    11 mai 2014 a 08:57

    La bourgogne …. Pas d israel sur D8 les boules

    • Secotine Répondre

      12 mai 2014 a 19:10

      comme vous : moi sur D8 j’ai eu la Bourgogne, pas d’israel et pour dimanche prochain c’est « immersion goumande au fil du Rhone »
      Donc D8 ne transmet pas la même chose dans toute la France ?

      • Chantal Répondre

        12 mai 2014 a 19:11

        il faut décaler d’une heure en arrière, on a donné l’heure israëlienne.

  10. patricia Répondre

    11 mai 2014 a 09:05

    J ai bien l impression que ca ete censure, pas d emission sur d8.

  11. sandrine Répondre

    11 mai 2014 a 09:10

    la bourgogne c ‘est Israel ? parcequ en direct maintenant c ‘est la bourgogne sans elbe …. et à la programmation de d8 pour le 11 mai 14 rien en vue non plus …. c etait pas un tres vieux programme ? IL me semble l’avoir vu il y a longtemps sur FB ?

  12. zeitoun Répondre

    11 mai 2014 a 09:20

    n’importe quoi 5 minutes voilà tout en se fou de qui?

  13. alain Répondre

    11 mai 2014 a 09:22

    à 08h45, c’était juste la fin,fallait peut-etre préciser que c’était à l’heure d’Israel…bravo.

    • Ixiane Répondre

      11 mai 2014 a 11:21

      8h 45 en Israël, Donc, quelle heure chez nous en France ? ( 1h de différence ? )

  14. Sebban Répondre

    11 mai 2014 a 09:22

    Nous sommes le dimanche 11 mai , je suis sur D8 mais toujours pas d’émission sur Israël , mais « à vos régions  » est ce normal ? L’émission de pascal Elbe aurait elle été déprogrammée ?

  15. patricia Répondre

    11 mai 2014 a 09:35

    On peut revoir les programmes sur annatel en vod et l emission n apparait pas, donc elbe boycotte et je ne suis pas etonnée mais n oubliez jamais qu Israel est une pierre precieuse et ce n est pas donne a tout le monde de la decouvrir. Le but ultime des juifs et des justes est de revenir en Israel.
    shavouah tov

  16. patricia Répondre

    11 mai 2014 a 09:54

    Rectif, cette petite parenthese apparait presque à la fin de l emission zap.

  17. AmiedeSion Répondre

    11 mai 2014 a 10:02

    Aucune trace de cette émission, vous pouvez préciser (merci d’avance Gally) ?

  18. Ixiane Répondre

    11 mai 2014 a 11:18

    J’ai donc manqué le 1er épisode ! Je ne trouve pas dans le programme …

  19. Eric Répondre

    11 mai 2014 a 11:52

    L’émission est bien passée à 8:40 (heure française) donc 9:40 en Israël.
    C’était très bien fait.
    La semaine prochaine a la même heure, les endroits sympa pour se loger en Israël :)
    C’est sur plusieurs semaines, donc plusieurs thèmes au rendez vous!

  20. Harry Répondre

    11 mai 2014 a 12:01

    L’emission a bien ete diffusée. Vous la trouverez en VOD sur annatel dans le programme « le zap » de 7h a 9h. Le premier episode dure comme prevu 10 minutes et etait bien a 8h45 heure francaise.
    Bonne journée.

  21. Chassang CArole Répondre

    11 mai 2014 a 13:19

    Ben RIEN de rien ce mati. Sur D8!!! On aimerait une bonne info .

  22. Yéhoudi Répondre

    11 mai 2014 a 15:46

    paru chez drzzzzzzz

    xxxxx

    Salem Ben Ammar: « la cause palestinienne est la plus grande imposture après l’islam »

    Posted On 10 mai 2014By : Salem Ben AmmarComments: 8

    150511nakba

    En quoi les palestiniens sont-ils vos frères, vos cousins, vos amis, vos voisins ? Ils sont opprimés paraît-il, mais vous l’êtes plus encore qu’eux.

    Vous compatissez pour eux, est-ce qu’ils compatissent pour vous ?

    N’ont-ils pas été accueillis en Tunisie avec les honneurs, et ils vous ont méprisé et humilié chez vous en vous traitant comme des vulgaires séides, vous toisant de haut avec leur morgue suffisante et coutumière ?

    Que connaissez-vous de l’histoire de ce peuple et de son conflit avec Israël pour vous en faire ses défenseurs ?

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    bravo!!!

    je veux souhaiter a salem ben ammar la bienvenue et une aussi longue vie que feu FTOUH SOUHAIL

    NOTRE Ftouh commençait vraiment a être bouffé par le mites

    aussi, a t il fort opportunément été exilé dans le congélateur canadien ou l’ a rangé mon bon ami Léon oiknine

    exit donc le Tfouh, qui a beaucoup servi…

    et nous voilà a présent a subir son clone, tout aussi bidon et inexistant, si ce n’ est sur quelques blogs juifs complices de la manip d’ origine Nathanya, pur mensonge garanti 100%

    messieurs les fabricants de Golems, svp n’ en faites pas trop……

    il y va de votre crédibilité :lol:

  23. LEVITTE MYRIAM Répondre

    11 mai 2014 a 16:17

    Pouvez vous mettre le lien Merci …..

  24. zobra Répondre

    11 mai 2014 a 17:42

    je crois qu’il faut montrer le vrai visage d’ysrael;
    Je pense qu’il faut éviter de montrer les buildings,les discothèques etc mais des coins en dehors des villes,qui existene seul en ysrael.
    Quelques plages touristiques,les marchés,les grottes etc..
    c’est à dire ysrael différent ce qu’on voit dans les autres pays.

  25. Laurence Répondre

    11 mai 2014 a 19:25

    JSS si vous pouviez nous montrer la vidéo que l’on puisse réver à notre tour
    Merci

    • Laurence Répondre

      11 mai 2014 a 19:35

      Oups! s’il vous plait

  26. yes Répondre

    11 mai 2014 a 20:06

    La gay Pride et tout ce bling bling en Israël me fait penser à la même période que le veau d’or, quand Moïse était dans le Sinaï.
    J’aime trop ce pays pour le critiquer. Par contre je n’ai pas trouvé l’émission sur D8 qui devrait commencer dans 30 mn ce soir ? ou bien est ce 8h45 du matin, mais ce n’est pas au programme non plus ?

  27. yes Répondre

    11 mai 2014 a 20:18

    En fait, il n’y a rien ce soir.
    J’ai trouvé l’article sur Europe Israel mais je ne sais toujours pas à quelle heure ça passe et quand ?

    http://www.europe-israel.org/2012/12/d8-la-nouvelle-chaine-qui-en-pince-pour-israel/

  28. Laurence Répondre

    11 mai 2014 a 23:03

    @Yes
    Merci beaucoup pour le lien un vrai régal

  29. Laurence Répondre

    11 mai 2014 a 23:59

    @YES
    MERCI POUR LE LIEN ON TROUVE ABSOLUMENT TOUT SUR LE SITE EUROPE ISRAEL

  30. Gerco Répondre

    12 mai 2014 a 00:50

    …..Il devrait faire attention à lui.

    • Yéhoudi Répondre

      12 mai 2014 a 09:39

      t’inquiètes pas outre mesure

      va lire mon comment

      xxxxxxxx

      Yéhoudi Répondre

      11 mai 2014 a 15:46

      paru chez drzzzzzzz

      xxxxxxxxxx

      ce golem nouveau modèle, n’ existe pas!!

      il est créé de toutes pièces par une bande de potes qui prend les zarabes pour bien plus kons qu’ils ne sont

    • Yéhoudi Répondre

      12 mai 2014 a 09:41

      ne sois pas inquiet

      va lire a ce sujet mon comment

       »

      xxxxxx
      Yéhoudi Répondre

      11 mai 2014 a 15:46

      xxxxx

      tu sera édifié sur l’ inexistence de ce bonhomme :lol:

  31. Sharon Répondre

    12 mai 2014 a 02:56

    Vous avec tous craquer qu on parle d Erets c tres bien de voir de Bon cote de notre terre meme si c telaviv Jerusalem ou autre ce n est pas grave reellement peu de chaine en parle soyons nous fiers que certains prennent ces initiatives au lieu de toujours critiquer malheureusement on n est jamais asser soude toujour l un ou l autre qui n est pas content en faite Je crois que telement que vous vous ennuyer dans votre vie de merde que vous etes la a critiquer ce que les autres font de bien bref am Israel hai et pour les jaloux crever la Bouche ouverte avec vos langues fourchues ( Je plaisante les bims)

    • Yéhoudi Répondre

      12 mai 2014 a 09:44

       » Je crois que telement que vous vous ennuyer dans votre vie de merde que vous etes la a critiquer ce que les autres font de bien bref am Israel hai et pour les jaloux crever la Bouche ouverte avec vos langues fourchues ( Je plaisante les bims)

      xxxxxxxxx

      et moi je ne plaisante pas en te disant : bara nèyèk ya baghla :mrgreen:

    • Chantal Répondre

      12 mai 2014 a 10:32

      Le même troll déguisé en analphabète qui revient nous « amuser » avec son style de porc-épic, à la pleine lune.

  32. Khaled Abraham Répondre

    12 mai 2014 a 10:10

    J aimerais bien un jour inch Allah venir visiter Israël( l’annee prochaine),je me demande toujours si mon nom et mon prenom à consonance musulmane seront un obstacle le jour où je demanderai le visa! En tout cas ce pays est à visiter…. Si quelqu un à des plans hotel,hebergement,des bonnes adresses merci de me le faire savoir! J aimerais bien pour rafermir ma foi en d.ieu passer quelques temps dans une famille juive trés pratiquante puis le reste à l’hotel au coeur de la vie « normale ». Par contre une seule chose me dégoute au plus haut point en Israël,c’est le fait qu’on celebre cette chose horrible qu’est la « gay pride » en terre sainte. CE N’EST PAS NORMAL!!!!!!!!! Mes amis,c’est quand meme une terre sacrée citée dans tout les livres saints,de meme que l’homosexualité a été interdite et ces pratiquants on été maudits et punis dans tout les livres saints!

  33. אהרון Répondre

    12 mai 2014 a 10:24

    Une israël trotskysée avec la terre des juifs au juifs,seulement aux juifs,rien qu’aux juifs pour tous les juifs
    iheye khalom !!!

    • Ixiane Répondre

      12 mai 2014 a 10:51

      Vous ne pouvez pas virer les non-juifs mais la Knesset devrait être exclusivement juive ! des députés musulmans ou chrétiens genre maronite qui prétendent qu’Israël est une Terre Arabe sont à exclure !!! et je pense qu’un jour, ce sera incontournable quand la constitution déclarera ISRAEL ETAT JUIF !

  34. אהרון Répondre

    12 mai 2014 a 10:26

    Tout est dedans , eretz israël on t’aime comme tu nous aimes

    כָּל עוֹד בַּלֵּבָב פְּנִימָה
    נֶפֶשׁ יְהוּדִי הוֹמִיָּה,
    וּלְפַאֲתֵי מִזְרָח, קָדִימָה,
    עַיִן לְצִיּוֹן צוֹפִיָּה,

    עוֹד לֹא אָבְדָה תִּקְוָתֵנוּ,
    הַתִּקְוָה בַּת שְׁנוֹת אַלְפַּיִים,
    לִהְיוֹת עַם חָפְשִׁי בְּאַרְצֵנוּ,
    אֶרֶץ צִיּוֹן וִירוּשָׁלַיִם

    לִהְיוֹת עַם חָפְשִׁי בְּאַרְצֵנוּ,
    אֶרֶץ צִיּוֹן וִירוּשָׁלַיִם

  35. Ixiane Répondre

    12 mai 2014 a 10:45

    Il me semble que ce sont des épisodes de 10mn , non?

  36. LACHKAR Norbert Répondre

    12 mai 2014 a 11:28

    UN PEU DE PATIENCE,MES AMIS,LA SERIE NE FAIT QUE COMMENCER ET VOUS VERREZ QUE PASCAL ELBE,UN VRAI JUIF A FOND ISRAELIEN VOUS DONNERA A VOUS TOUS,JUIFS ET NON JUIFS L’ENVIE D’ALLER VISITER CE MERVEILLEUX PAYS QU’EST ISRAEL,UN EXEMPLE POUR LE MONDE ENTIER ET LES DETRACTEURS ON S’EN MOQUE COMPLETEMENT !!!!!!!!

  37. CATHO Répondre

    12 mai 2014 a 17:28

    Je ne comprends pas pourquoi ysrael n’est pas dans les 10 premières destinations de vacances dans le monde?
    C’est le manque d’infrastructure ou pas assez d’hotels.