La liste des 33 députés PS qui ont manifesté derrière des affiches antisémites à Paris | JSSNews

La liste des 33 députés PS qui ont manifesté derrière des affiches antisémites à Paris

Publié le : 23 juillet 2014

Retenez bien ces noms:

Pouria AMIRSHAHI, Député des Français établis hors de France

Guillaume BALAS, Député européen d’Île-de-France

Alexis BACHELAY, Député des Hauts-de-Seine

Karine BERGER, Député des Hautes-Alpes

Yves BLEIN, Député du Rhône

Kheira BOUZIANE, Députée de la Côte-d’Or

Fanélie CARREY-CONTE, Député de Paris

Nathalie CHABANNE, Député des Pyrénées-Atlantiques

Marie-Anne CHAPDELAINE, Députée de L’Îlle-et-Vilaine

Dominique CHAUVEL, Députée de Seine-Maritime

Pascal CHERKI, Député de Paris

Guy DELCOURT, Député du Pas-de-Calais

Françoise DESCAMPS-CROSNIER, Députée des Yvelines

Yann GALUT, Député du Cher

Razzy HAMMADI, Député de Seine-Saint-Denis

Mathieu HANOTIN, Député de Seine-Saint-Denis

Régis JUANICO, Député de la Loire

Chaynesse KHIROUNI, Députée de Meurthe-et-Moselle

Arnaud LEROY, Député des Français établis hors de France

Lucette LOUSTEAU, Députée de Lot-et-Garonne

Edouard MARTIN, Député européen du Grand Est

Martine MARTINEL, Députée de Haute-Garonne

Kleber MESQUIDA, Député de l’Hérault

Monique ORPHE, Députée de la Réunion

Hervé PELLOIS, Député du Morbihan

Michel POUZOL, Député de l’Essonne

Valérie RABAULT, Députée de Tarn-et-Garonne

Denys ROBILIARD, Député de Loir-et-Cher

Barbara ROMAGNAN, Députée du Doubs

Suzanne TALLARD, Députée de Charente-Maritime

Isabelle THOMAS, Députée européenne

Patrick VIGNAL, Député de l’Hérault

Jean-Michel VILLAUME, Député de Haute-Saône

Ils sont 31, 31 députés socialistes, auxquels s’ajoutent les eurodéputés Edouard Martin et Guillaume Ballas à avoir appelé à manifester en faveur du Hamas et des palestiniens.

POUR AIDER ISRAËL (LES FAMILLES ET LES SOLDATS), PAS BESOIN DE PARLER. AGISSEZ ! DONNEZ !

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l’image

 

 

Si, pour les médias, la manifestation s’est bien passé, voici cependant quelques images des pancartes des manifestants:

facho paris

hiz

hizb

Hezbollah

johad

Jihad

paris

Si le Premier Ministre et le Président sont exemplaires dans la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, ces socialistes là semblent être plus proches du National Socialisme si cher à de nombreux manifestants.

Par Pierre Krouvi – JSSNews 

70 Réponses à La liste des 33 députés PS qui ont manifesté derrière des affiches antisémites à Paris

  1. Gérard Pierre Répondre

    23 juillet 2014 a 23:02

    Édouard Martin ! ! ! ……

    Décidément, dès qu’il y a une manif quelque part, il ne peut pas s’empêcher d’y participer ! …… Ce doit être compulsif !

    Si on lui montre une carte du Moyen-Orient, sait-il seulement situer où est Israël et où se trouve la bande de Gaza ?

    Je croyais qu’il s’était fait élire au parlement européen pour lutter contre la fermeture de la sidérurgie lorraine et pour œuvrer à la réindustrialisation de la région où il a été élu ! ! !

    J’ignorais que tout ça passait par Gaza ! ! !

    • Thaurac Répondre

      24 juillet 2014 a 01:04

      Ne pas oublier les chers kebabs turcs de lorraine

  2. Bereshitim Répondre

    23 juillet 2014 a 23:14

    Des milliers de manifestants défilent à Paris sous haute surveillance

    Plusieurs milliers de manifestants propalestiniens défilaient mercredi soir à Paris, une manifestation autorisée mais très encadrée, quelques jours après deux rassemblements interdits qui ont dégénéré, y compris en violences antisémites.

    Les manifestants, certains revêtus d’un drapeau palestinien ou de keffiehs, d’autres arborant un simple autocollant: « Boycottons Israël », sont partis vers 18H30 de la Place Denfert-Rochereau pour rejoindre les Invalides en début de soirée. Un drapeau de plusieurs mètres aux couleurs de la Palestine était tendu au-dessus de la foule.

    « Nous voulons parler politique, pas de Sarcelles ou de Barbès. Nous voulons donner la preuve que nous sommes des gens responsables », a déclaré Taoufiq Tahami, président de l’Association France Palestine Solidarité.

    « Israël assassin, Hollande démission! » et « Vive la Palestine, vive la résistance » scande la foule. Samira Cheblal, employée médicale, est venue pour dire « stop aux massacres d’enfants et de civils ».

    Plusieurs personnalités politiques dont l’ex-ministre écologiste Dominique Voynet, le coprésident du Parti de Gauche Jean-Luc Mélenchon, et plusieurs députés socialistes étaient présents. Le président du groupe socialiste à l’Assemblée, Bruno Le Roux, avait pourtant conseillé aux parlementaires PS de ne pas participer au défilé, craignant que des groupes viennent pour « casser du juif, casser du socialiste ».

    Ce rassemblement est autorisé car les organisateurs, le Collectif national pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens, regroupement d’associations, de syndicats et de partis, « sont responsables et veulent une manifestation pacifique », a justifié le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve. Toutefois, a-t-il averti, si, dans le cortège, certains profèrent des propos antisémites, ils seront interpellés.

    François Hollande avait réaffirmé en Conseil des ministres qu’il était de la responsabilité de l’Etat, « de faire respecter l’ordre républicain », selon le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll.

    Le défilé est placé sous très haute surveillance. Quatre organisations – CGT, NPA, Parti de gauche et PCF – assurent le service d’ordre. Le cortège est également encadré par « plus de mille policiers en tenue et en civil », selon une source policière.

    Alors que l’offensive israélienne à Gaza a déjà fait plus de 670 morts côté palestinien et 31 côté israélien, des rassemblements ont lieu dans toute la France.

    A Strasbourg, une centaine de personnes revêtues de blanc et portant chacune une pancarte avec le nom d’un enfant tué à Gaza défilaient en silence. D’autres défilés ont lieu à Montpellier, Lille ou Rennes.

    – Interdire ou non? –

    Faut-il interdire les manifestations pour éviter qu’elles dégénèrent? La question continuait de diviser.

    Selon un sondage Ifop pour Le Figaro publié mercredi, une majorité de Français (62%) se déclare « plutôt favorable » à l’interdiction de ces manifestations car elles s’accompagnent de violences.

    Luc Chatel, secrétaire général intérimaire de l’UMP, « ne comprend pas » la décision du gouvernement d’autoriser la manifestation propalestinienne mercredi.

    Répondant aux critiques, le ministre de l’Intérieur a justifié les interdictions en raison de « risques de troubles à l’ordre public », mais affirmé que « la liberté de manifester est la règle ».

    A l’Asemblée, le Premier ministre Manuel Valls a dénoncé les élus qui se sont rendus à des manifestations interdites, visant sans le citer l’écologiste parisien Jacques Boutault.

    Un autre rassemblement de soutien aux Palestiniens a été annoncé samedi à Paris à l’appel des organisations qui avaient déjà appelé à manifester samedi dernier malgré l’interdiction.

    A Pontoise, la justice a condamné mardi à de la prison ferme quatre jeunes gens interpellés dimanche à Sarcelles, en banlieue parisienne, où la manifestation interdite avait viré en émeutes urbaines aux relents antisémites.

    A Paris, le parquet, qui demandait de la prison ferme, a fait appel de toutes les peines avec sursis prononcées par le tribunal à l’encontre des mis en cause dans les violences dans le quartier de Barbès à Paris samedi.

    Et cazeneuve qui nous faisait ses courbettes retourne à son traditionnel discours gauchiste et nous annonce qu’il est tout a fait normal de defiler pour condamner Israel de façon pacifique car il est tout à fait pacifique de crier Israel assassin et de débarquer avec la pancarte boycott Israel . Ils ont plus de temps dans leur cortège pour vociférer contre Israel que pour s’appitoyer sur le sort du pov’r palestinien

    @ L’auteur de l’article , vous voulez absolument voir de la droite dans ce cortège de haine pourtant vous le dites vous même, sans compter sur les verts-rouges du npa des ecologistes des melanchonistes et des communistes, il y’avait 31 socialos députés dans la foule . Que vous vouliez l’admettre ou non, les manifestations pro palos antisemites amplis de haine et de barbarie, sont toujours conduites sous les etandards rouges/verts/roses de la gauche islamo-collabo-nazis .

  3. Chantal Répondre

    23 juillet 2014 a 23:14

    Désolée pour la France, j’ai la nausée.

  4. Bereshitim Répondre

    23 juillet 2014 a 23:17

    Si le Premier Ministre et le Président sont exemplaires dans la lutte contre le racisme et l’antisémitisme

    Ouééé chapeau pour l’exemplarite, moin d’une semaine après le massacre de barbès sarcelle, votre copain valls refilait des places gratis pour de nouvelles manifs pro palos sur paris . Faut arrêter de nous bourrer le mou avec vos propagandes de gauchistes utopistes si vous voulez voir des elephants roses sniffez votre meth dans votre chambre à l’abri des regards mais venez pas vous vantez de planer 24/7 .

  5. Bereshitim Répondre

    23 juillet 2014 a 23:18

    Des milliers de manifestants défilent à Paris sous haute surveillance

    Plusieurs milliers de manifestants propalestiniens défilaient mercredi soir à Paris, une manifestation autorisée mais très encadrée, quelques jours après deux rassemblements interdits qui ont dégénéré, y compris en violences antisémites.

    Les manifestants, certains revêtus d’un drapeau palestinien ou de keffiehs, d’autres arborant un simple autocollant: « Boycottons Israël », sont partis vers 18H30 de la Place Denfert-Rochereau pour rejoindre les Invalides en début de soirée. Un drapeau de plusieurs mètres aux couleurs de la Palestine était tendu au-dessus de la foule.

    « Nous voulons parler politique, pas de Sarcelles ou de Barbès. Nous voulons donner la preuve que nous sommes des gens responsables », a déclaré Taoufiq Tahami, président de l’Association France Palestine Solidarité.

    « Israël assassin, Hollande démission! » et « Vive la Palestine, vive la résistance » scande la foule. Samira Cheblal, employée médicale, est venue pour dire « stop aux massacres d’enfants et de civils ».

    Plusieurs personnalités politiques dont l’ex-ministre écologiste Dominique Voynet, le coprésident du Parti de Gauche Jean-Luc Mélenchon, et plusieurs députés socialistes étaient présents. Le président du groupe socialiste à l’Assemblée, Bruno Le Roux, avait pourtant conseillé aux parlementaires PS de ne pas participer au défilé, craignant que des groupes viennent pour « casser du juif, casser du socialiste ».

    Ce rassemblement est autorisé car les organisateurs, le Collectif national pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens, regroupement d’associations, de syndicats et de partis, « sont responsables et veulent une manifestation pacifique », a justifié le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve. Toutefois, a-t-il averti, si, dans le cortège, certains profèrent des propos antisémites, ils seront interpellés.

    François Hollande avait réaffirmé en Conseil des ministres qu’il était de la responsabilité de l’Etat, « de faire respecter l’ordre républicain », selon le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll.

    Le défilé est placé sous très haute surveillance. Quatre organisations – CGT, NPA, Parti de gauche et PCF – assurent le service d’ordre. Le cortège est également encadré par « plus de mille policiers en tenue et en civil », selon une source policière.

    Alors que l’offensive israélienne à Gaza a déjà fait plus de 670 morts côté palestinien et 31 côté israélien, des rassemblements ont lieu dans toute la France.

    A Strasbourg, une centaine de personnes revêtues de blanc et portant chacune une pancarte avec le nom d’un enfant tué à Gaza défilaient en silence. D’autres défilés ont lieu à Montpellier, Lille ou Rennes.

    – Interdire ou non? –

    Faut-il interdire les manifestations pour éviter qu’elles dégénèrent? La question continuait de diviser.

    Selon un sondage Ifop pour Le Figaro publié mercredi, une majorité de Français (62%) se déclare « plutôt favorable » à l’interdiction de ces manifestations car elles s’accompagnent de violences.

    Luc Chatel, secrétaire général intérimaire de l’UMP, « ne comprend pas » la décision du gouvernement d’autoriser la manifestation propalestinienne mercredi.

    Répondant aux critiques, le ministre de l’Intérieur a justifié les interdictions en raison de « risques de troubles à l’ordre public », mais affirmé que « la liberté de manifester est la règle ».

    A l’Asemblée, le Premier ministre Manuel Valls a dénoncé les élus qui se sont rendus à des manifestations interdites, visant sans le citer l’écologiste parisien Jacques Boutault.

    Un autre rassemblement de soutien aux Palestiniens a été annoncé samedi à Paris à l’appel des organisations qui avaient déjà appelé à manifester samedi dernier malgré l’interdiction.

    A Pontoise, la justice a condamné mardi à de la prison ferme quatre jeunes gens interpellés dimanche à Sarcelles, en banlieue parisienne, où la manifestation interdite avait viré en émeutes urbaines aux relents antisémites.

    A Paris, le parquet, qui demandait de la prison ferme, a fait appel de toutes les peines avec sursis prononcées par le tribunal à l’encontre des mis en cause dans les violences dans le quartier de Barbès à Paris samedi.

    Et cazeneuve qui nous faisait ses courbettes retourne à son traditionnel discours gauchiste et nous annonce qu’il est tout a fait normal de defiler pour condamner Israel de façon pacifique car il est tout à fait pacifique de crier Israel assassin et de débarquer avec la pancarte boycott Israel . Ils ont plus de temps dans leur cortège pour vociférer contre Israel que pour s’appitoyer sur le sort du pov’r palestinien

    @ L’auteur de l’article , vous voulez absolument voir de la droite dans ce cortège de haine pourtant vous le dites vous même, sans compter sur les verts rouges du npa des ecologistes des melanchonistes et des communistes, il y’avait 31 socialos députés dans la foule . Que vous vouliez l’admettre ou non, les manifestations pro palos antisemites amplis de haine et de barbarie, sont toujours conduites sous les etandards rouges/verts/roses de la gauche islamo-collabo-nazis .

  6. Bereshitim Répondre

    23 juillet 2014 a 23:18

    Des milliers de manifestants défilent à Paris sous haute surveillance

    Plusieurs milliers de manifestants propalestiniens défilaient mercredi soir à Paris, une manifestation autorisée mais très encadrée, quelques jours après deux rassemblements interdits qui ont dégénéré, y compris en violences antisémites.

    Les manifestants, certains revêtus d’un drapeau palestinien ou de keffiehs, d’autres arborant un simple autocollant: « Boycottons Israël », sont partis vers 18H30 de la Place Denfert-Rochereau pour rejoindre les Invalides en début de soirée. Un drapeau de plusieurs mètres aux couleurs de la Palestine était tendu au-dessus de la foule.

    « Nous voulons parler politique, pas de Sarcelles ou de Barbès. Nous voulons donner la preuve que nous sommes des gens responsables », a déclaré Taoufiq Tahami, président de l’Association France Palestine Solidarité.

    « Israël assassin, Hollande démission! » et « Vive la Palestine, vive la résistance » scande la foule. Samira Cheblal, employée médicale, est venue pour dire « stop aux massacres d’enfants et de civils ».

    Plusieurs personnalités politiques dont l’ex-ministre écologiste Dominique Voynet, le coprésident du Parti de Gauche Jean-Luc Mélenchon, et plusieurs députés socialistes étaient présents. Le président du groupe socialiste à l’Assemblée, Bruno Le Roux, avait pourtant conseillé aux parlementaires PS de ne pas participer au défilé, craignant que des groupes viennent pour « casser du juif, casser du socialiste ».

    Ce rassemblement est autorisé car les organisateurs, le Collectif national pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens, regroupement d’associations, de syndicats et de partis, « sont responsables et veulent une manifestation pacifique », a justifié le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve. Toutefois, a-t-il averti, si, dans le cortège, certains profèrent des propos antisémites, ils seront interpellés.

    François Hollande avait réaffirmé en Conseil des ministres qu’il était de la responsabilité de l’Etat, « de faire respecter l’ordre républicain », selon le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll.

    Le défilé est placé sous très haute surveillance. Quatre organisations – CGT, NPA, Parti de gauche et PCF – assurent le service d’ordre. Le cortège est également encadré par « plus de mille policiers en tenue et en civil », selon une source policière.

    Alors que l’offensive israélienne à Gaza a déjà fait plus de 670 morts côté palestinien et 31 côté israélien, des rassemblements ont lieu dans toute la France.

    A Strasbourg, une centaine de personnes revêtues de blanc et portant chacune une pancarte avec le nom d’un enfant tué à Gaza défilaient en silence. D’autres défilés ont lieu à Montpellier, Lille ou Rennes.

    – Interdire ou non? –

    Faut-il interdire les manifestations pour éviter qu’elles dégénèrent? La question continuait de diviser.

    Selon un sondage Ifop pour Le Figaro publié mercredi, une majorité de Français (62%) se déclare « plutôt favorable » à l’interdiction de ces manifestations car elles s’accompagnent de violences.

    Luc Chatel, secrétaire général intérimaire de l’UMP, « ne comprend pas » la décision du gouvernement d’autoriser la manifestation propalestinienne mercredi.

    Répondant aux critiques, le ministre de l’Intérieur a justifié les interdictions en raison de « risques de troubles à l’ordre public », mais affirmé que « la liberté de manifester est la règle ».

    A l’Asemblée, le Premier ministre Manuel Valls a dénoncé les élus qui se sont rendus à des manifestations interdites, visant sans le citer l’écologiste parisien Jacques Boutault.

    Un autre rassemblement de soutien aux Palestiniens a été annoncé samedi à Paris à l’appel des organisations qui avaient déjà appelé à manifester samedi dernier malgré l’interdiction.

    A Pontoise, la justice a condamné mardi à de la prison ferme quatre jeunes gens interpellés dimanche à Sarcelles, en banlieue parisienne, où la manifestation interdite avait viré en émeutes urbaines aux relents antisémites.

    A Paris, le parquet, qui demandait de la prison ferme, a fait appel de toutes les peines avec sursis prononcées par le tribunal à l’encontre des mis en cause dans les violences dans le quartier de Barbès à Paris samedi.

    Et cazeneuve qui nous faisait ses courbettes retourne à son traditionnel discours gauchiste et nous annonce qu’il est tout a fait normal de defiler pour condamner Israel de façon pacifique car il est tout à fait pacifique de crier Israel assassin et de débarquer avec la pancarte boycott Israel . Ils ont plus de temps dans leur cortège pour vociférer contre Israel que pour s’appitoyer sur le sort du pov’r palestinien

    @L’auteur de l’article , vous voulez absolument voir de la droite dans ce cortège de haine pourtant vous le dites vous même, sans compter sur les verts rouges du npa des ecologistes des melanchonistes et des communistes, il y’avait 31 socialos députés dans la foule . Que vous vouliez l’admettre ou non, les manifestations pro palos antisemites amplis de haine et de barbarie, sont toujours conduites sous les etandards rouges/verts/roses de la gauche islamo-collabo-nazis .

  7. Bereshitim Répondre

    23 juillet 2014 a 23:19

    Des milliers de manifestants défilent à Paris sous haute surveillance

    Plusieurs milliers de manifestants propalestiniens défilaient mercredi soir à Paris, une manifestation autorisée mais très encadrée, quelques jours après deux rassemblements interdits qui ont dégénéré, y compris en violences antisémites.

    Les manifestants, certains revêtus d’un drapeau palestinien ou de keffiehs, d’autres arborant un simple autocollant: « Boycottons Israël », sont partis vers 18H30 de la Place Denfert-Rochereau pour rejoindre les Invalides en début de soirée. Un drapeau de plusieurs mètres aux couleurs de la Palestine était tendu au-dessus de la foule.

    « Nous voulons parler politique, pas de Sarcelles ou de Barbès. Nous voulons donner la preuve que nous sommes des gens responsables », a déclaré Taoufiq Tahami, président de l’Association France Palestine Solidarité.

    « Israël assassin, Hollande démission! » et « Vive la Palestine, vive la résistance » scande la foule. Samira Cheblal, employée médicale, est venue pour dire « stop aux massacres d’enfants et de civils ».

    Plusieurs personnalités politiques dont l’ex-ministre écologiste Dominique Voynet, le coprésident du Parti de Gauche Jean-Luc Mélenchon, et plusieurs députés socialistes étaient présents. Le président du groupe socialiste à l’Assemblée, Bruno Le Roux, avait pourtant conseillé aux parlementaires PS de ne pas participer au défilé, craignant que des groupes viennent pour « casser du juif, casser du socialiste ».

    Ce rassemblement est autorisé car les organisateurs, le Collectif national pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens, regroupement d’associations, de syndicats et de partis, « sont responsables et veulent une manifestation pacifique », a justifié le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve. Toutefois, a-t-il averti, si, dans le cortège, certains profèrent des propos antisémites, ils seront interpellés.

    François Hollande avait réaffirmé en Conseil des ministres qu’il était de la responsabilité de l’Etat, « de faire respecter l’ordre républicain », selon le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll.

    Le défilé est placé sous très haute surveillance. Quatre organisations – CGT, NPA, Parti de gauche et PCF – assurent le service d’ordre. Le cortège est également encadré par « plus de mille policiers en tenue et en civil », selon une source policière.

    Alors que l’offensive israélienne à Gaza a déjà fait plus de 670 morts côté palestinien et 31 côté israélien, des rassemblements ont lieu dans toute la France.

    A Strasbourg, une centaine de personnes revêtues de blanc et portant chacune une pancarte avec le nom d’un enfant tué à Gaza défilaient en silence. D’autres défilés ont lieu à Montpellier, Lille ou Rennes.

    – Interdire ou non? –

    Faut-il interdire les manifestations pour éviter qu’elles dégénèrent? La question continuait de diviser.

    Selon un sondage Ifop pour Le Figaro publié mercredi, une majorité de Français (62%) se déclare « plutôt favorable » à l’interdiction de ces manifestations car elles s’accompagnent de violences.

    Luc Chatel, secrétaire général intérimaire de l’UMP, « ne comprend pas » la décision du gouvernement d’autoriser la manifestation propalestinienne mercredi.

    Répondant aux critiques, le ministre de l’Intérieur a justifié les interdictions en raison de « risques de troubles à l’ordre public », mais affirmé que « la liberté de manifester est la règle ».

    A l’Asemblée, le Premier ministre Manuel Valls a dénoncé les élus qui se sont rendus à des manifestations interdites, visant sans le citer l’écologiste parisien Jacques Boutault.

    Un autre rassemblement de soutien aux Palestiniens a été annoncé samedi à Paris à l’appel des organisations qui avaient déjà appelé à manifester samedi dernier malgré l’interdiction.

    A Pontoise, la justice a condamné mardi à de la prison ferme quatre jeunes gens interpellés dimanche à Sarcelles, en banlieue parisienne, où la manifestation interdite avait viré en émeutes urbaines aux relents antisémites.

    A Paris, le parquet, qui demandait de la prison ferme, a fait appel de toutes les peines avec sursis prononcées par le tribunal à l’encontre des mis en cause dans les violences dans le quartier de Barbès à Paris samedi.

    Et cazeneuve qui nous faisait ses courbettes retourne à son traditionnel discours gauchiste et nous annonce qu’il est tout a fait normal de defiler pour condamner Israel de façon pacifique car il est tout à fait pacifique de crier Israel assassin et de débarquer avec la pancarte boycott Israel . Ils ont plus de temps dans leur cortège pour vociférer contre Israel que pour s’appitoyer sur le sort du pov’r palestinien

    @L’auteur de l’article , vous voulez absolument voir de la droite dans ce cortège de haine pourtant vous le dites vous même, sans compter sur les verts-rouges du npa des ecologistes des melanchonistes et des communistes, il y’avait 31 socialos députés dans la foule . Que vous vouliez l’admettre ou non, les manifestations pro palos antisemites amplies de haine et de barbarie, sont toujours conduites sous les etandards rouges/verts/roses de la gauche islamo-collabo-nazis .

  8. Elie de Paris Répondre

    23 juillet 2014 a 23:23

    Ouais ouais ouais…ouais ouais. Ils boiront…jusqu’à la lie…ouais!

  9. Marock Répondre

    23 juillet 2014 a 23:24

    Pouria AMIRSHAHI, Député des Français établis hors de France, c’ est mon député.
    Je m’ en vois fort dépité.
    M’ enfin, avec un prénom pareil, on pouvait pas s’ attendre à un élément de première fraîcheur…

  10. Steve Répondre

    23 juillet 2014 a 23:40

    Je suis Mosellan et ce type Edouard MARTIN est un imposteur stupide, une vraie calamité à lui seul, et il n’est pas prêt d’y remettre les pieds, en Lorraine, car ses « anciens camarades » ouvriers sidérurgiques auraient deux ou trois trucs à lui dire…

    • Gérard Pierre Répondre

      24 juillet 2014 a 02:51

      Nous sommes donc tous deux Mosellans.

  11. Mazinger Répondre

    24 juillet 2014 a 00:32

    Le député de ma circonscription, Patrick Vignal! Déjà que je trouvais louche son habitude à financer systématiquement toutes les associations islamico-maghrébines de mon quartier, voilà encore une bonne raison de ne pas voter pour lui.

  12. Frank Répondre

    24 juillet 2014 a 01:12

    Il est temps de s’opposer au vocabulaire de l’ennemi.

    Ces manifestations ne sont pas propalestiniennes mais visent à soutenir le projet de destruction d’Israël. Ce sont donc des manifestations pro-génocide.

  13. Frank Répondre

    24 juillet 2014 a 01:16

    Comme c’est la guerre, il est temps de revenir aux bons vieux classiques:

    Q: A Gaza, comment appelle-t’on le propriétaire d’une chèvre et d’un mouton?
    R: un bisexuel

    Q: A Gaza, comment appelle-t’on le propriétaire de 3 femmes?
    R: un transexuel

    Q: A Gaza, comment appelle-t’on le propriétaire d’un troupeau de chèvres?
    R: un proxénète

    • Moshé_007 Répondre

      24 juillet 2014 a 05:22

      Pourquoi seulement à gaza, au parti socialiste aussi !

      Et dans le 93, comment appel t-on une femme voilée ?

      Une tante !

  14. Greg Répondre

    24 juillet 2014 a 02:41

    J’avais un rdv client à St Jacques au moment où est passée la manif. Quand je l’ai croisée, mélange de curiosité et de dégoût. Je ne suis pas Juif, mais j’estime que ça me regarde, pour mes amis Juifs, pour Israël qui est un merveilleux pays, et un peuple admirable. Vers Montparnasse, on entend : « Hamas, résistance, djihad, résistance! » J’ai vu la haine défiler, et je peux vous assurer que j’ai vu les gens assister à cette farandole, mâchoires serrées, écoeurés. Pas un sourire, tout le monde crispé devant cette démonstration de rage. La grande majorité des Français n’est pas de cette engeance. On vous aime, amis Juifs, et comme vous avez raison de le dire : Am Israël Hai! Restez avec nous, on a fait tant de belles choses ensemble.

    • Moshé_007 Répondre

      24 juillet 2014 a 05:26

      Greg, si je te dis DJ ?

      Que réponds-tu ??

      salut à toi et ne traine pas trop dans les endroits mal fréquentés, des fois que ce soit un virus transmissible qui ronge le reste de cortex de certains !

    • Moshé_007 Répondre

      24 juillet 2014 a 06:13

      Greg, il n’y a pas de « juifs » c’est un terme utilisé à des fins humiliantes par des personnes qui ne savaient peut être pas, qu’un jour ça finirait par créer un scandale, je veux parler des enfants de choeurs, bien sure !

      Il n’y a pas de « juifs », il n’y a que des antisémites et anti-antisémites, comme tu dois le savoir, il y a une bande d’hystériques qui n’ont jamais arrêtés de harceler les antisémites, mais ne t’en fais pas, ils ne sont pas très nombreux, par exemple, en France, il n’y a pratiquement aucun risque, sauf bien sure, si tu te trouve dans un supermarché ou à Toulouse près d’une école, évites aussi certains musées !

      Non, Greg, tu n’es pas un antisémite, contrairement à quantité de traitres se disant plus « juifs » que toi, en ce qui me concerne, tu n’as rien de moins que moi, nous sommes tous les deux, des anti-antisémites !

  15. The Patriot ! Répondre

    24 juillet 2014 a 04:55

    Ha oui si tu nous aimes défilez pour nous ! Pas d’angélisme avec mon peuple stp ! Les anges c’est nous ! Nous les avons créés ! Nous sommes la création de toutes vie sur terre nous sommes la création du monde et de l’univers tout entier ! Nous sommes la vie et le soufle de la destinée de chacun. Nous sommes à l’image du D. Vivant.
    Nous sommes Israel. Qui peut nous détruire ??
    D. Est à nos côtés pour l’éternité.

    • Greg Répondre

      24 juillet 2014 a 11:14

      Défiler avec vous? Mais sans problème, et je ne viendrai pas seul.

  16. Moshé_007 Répondre

    24 juillet 2014 a 05:32

    Au fait, si l’on prend en compte que les populations des banlieues n’ayant rien d’autre à faire que semer la haine dans le centre de la capitale et qu’ils vivent à 90% des aides sociales et des allocations « familiales », si en plus à chacun de leur déplacement, l’état français doit payé des milliers de policiers pour les surveiller, les caisses de Hollande vont fondre comme neige au soleil !

    Si je peux me permettre l’expression quelque peu vulgaire, je vous le concède !!!

  17. Moshé_007 Répondre

    24 juillet 2014 a 05:37

    perso, du coup, la photo du barbu au nez crochu ci-dessus, me rappel plus l’apparence de certains musulmans de France que quoi que ce soit d’autre !

    Les nazis en 1933 se seraient-ils déjà trompés de caricatures ou alors, ce n’est pas très gentil d’illustrer les islamistes de la sorte, le MRAP et SOS devraient porter plainte !

  18. Moshé_007 Répondre

    24 juillet 2014 a 05:43

    Il faudra également dire à sarko qu’il se fasse rembourser son Karcher, c’est de la publicité mensongère, la marque Tsahal est nettement plus efficace même si le hamas est plus gras à cause des mauvais cholestérols déversés en masse avec les impôts des contribuables européens, ils même dû agrandir l’unité des diabétique au Qatar tellement ils se sucrent, dis-on, dans certains étages du pouvoir gazaoui, même le banc qui rouille le confirme en grand titre dans la presse de gauche !!!!

    Moralité, achetez israélien !

    • The Patriot ! Répondre

      24 juillet 2014 a 12:31

      +1000 !

  19. BOUDARA Répondre

    24 juillet 2014 a 07:02

    ISRAEL VAINCRA !! CAR ELLE EST DANS SON DROIT ! ELLE A LE DROIT DE SE DÉFENDRE ! QUANT AUX FRANÇAIS QUI DÉFILENT AVEC LES MONSTRES .; ILS ME DÉGOUTENT ET FONT HONTE À LA FRANCE ! JE NE LES OUBLIERAIS JAMAIS ! QUE TOUS CEUX QUI ONT DÉFILÉ AVEC LE HAMAS SOIENT MAUDITS ! QUE LA JALOUSIE LES ÉTOUFFE !! AMEN !!VIVE ISRAEL ! VIVE TSAHAL ! VIVE LE DOME DE FER !!

    • pierre Répondre

      28 juillet 2014 a 09:02

      ouh la la. Complètement allumé! La façon de s’exprimer et de se justifier des groupes un peu extrême (hamas, tsahal, pro israelien, pro palestinien) sont les mêmes. Chacun pense à lui en premier et en oublie les règles élémentaires d’humanité. Les mêmes… c’est flippant.

  20. Sigismund Répondre

    24 juillet 2014 a 07:11

    Le fait que des députés PS aient manifesté en faveur du Hamas, organisation fasciste, criminelle et terroriste, exterminatrice de son propre peuple, au prétexte qu’ils ont été élus démocratiquement ( tout comme Adolphe Hitler, montre à quel point il est radicalement impossible de faire le moindre crédit à ce parti, prêt à voter de nouveau les pleins pouvoirs au maréchal Pétain, comme ils l’ont fait en 40…

  21. Asterix Répondre

    24 juillet 2014 a 07:39

    Ce matin sur France Info, long reportage sur un bombardement à Gaza qui a fait plusieurs victimes « civiles » ; Mathilde Lemaire a tendu le micro à un Gazaoui qui a exprimé son écoeurement qu’Israël ait tué « toute une famille d’innocents, des gens qui n’étaient pas du Hamas ou du Hezbollah ou autre, etc. », crime de guerre bla bla, Lemaire en rajoute une couche en disant que Tsahal utilisait des bombes à fléchettes, arme monstrueuse bla bla, la seule chose qu’elle a dite « à décharge » d’Israël a été qu’elle a appelé un responsable de Tsahal qui lui a juste répondu que ces bombes étaient autorisées par le droit international. Et ça s’arrête là.
    Je m’attendais à un propos donnant l’avis de l’autre partie, comme dans tout journalisme digne de ce nom, mais non, rien. Appréciez la présentation « équilibrée » des choses par cette soit-disant journaliste payée par nos impôts…
    L’autre jour, reportage exactement similaire de Ludovic Piedtenu qui nous exhortait à regarder la vidéo qu’il a tournée à Gaza, et surtout il a insisté de bien faire attention au regard du petit garçon après le bombardement : « ce regard qui dit tout »… (sous-entendu : l’horreur made in Tsahal)
    Toujours la même chose, jamais de remise dans le contexte, jamais ou si peu, juste pour la forme, de présentation du pdv israélien. C’est de plus en plus ouvertement de la propagande pro-palestinienne et anti-israélienne (mais qui n’a même pas les c… de l’assumer).
    J’ai écrit à Fr Info immédiatement après le « reportage » à charge de Piedtenu pour leur dire mon indignation devant cette présentation scandaleusement partiale, j’attends toujours leur réponse… sans me faire d’illusion.
    Et ce matin, j’ai tourné le bouton du poste après avoir entendu ce pseudo-reportage de Lemaire, et bien sûr la présentatrice disait à côté de cela que la manif d’hier à Paris s’était déroulée sans incidents.
    Radio France est vraiment de pire en pire.

  22. salome Répondre

    24 juillet 2014 a 07:42

    les collabos au service de l’antijudaisme en France…

  23. trump Répondre

    24 juillet 2014 a 07:52

    La dePUTTEe marie chapdeleine n’aurait pas du quitter sa cabane au Canada….

  24. Philoche Répondre

    24 juillet 2014 a 08:04

    J’ai entendu a la radio : « le conflit a fait 500 -et quelques- victimes coté palestinien, et «  »SEULEMENT » » 23 victimes coté Israélien »

    Ca veut dire que les journalistes francais voudraient plus de victimes israeliennes ?
    Combien aurait on eu de victimes civiles si nous n’avions pas inventé Dome de Fer ???

    Ces crevures de journaleux employés par des torche c.uls veulent voir du sang juif couler !
    Etonnons nous que leurs pseudos manifs de soutien aux palos finissent par des « echaufourées » pour reprendre leurs termes de merde.

  25. benjamin Répondre

    24 juillet 2014 a 08:17

    ce pouria est IRANIEN ….

  26. Elie Répondre

    24 juillet 2014 a 09:03

    Quand je vois cette ordure du Maire de Paris 14ème ,-Pascal CHERKI-

    promener sa grosse bedaine ANTISIONISTE ,J’AI ENVIE DE VOMIR SUR CE

    TRAITRE !!!!

    C’EST UN HOMONYME ,HEUREUSEMENT AUCUN LIEN DE FAMILLE AVEC UN POURRI !!!

  27. Nina Répondre

    24 juillet 2014 a 09:26

    Elle ne s’est pas si bien passé cette manif.

    Le soir même, une horde de nazi islamistes se pointait RUE PAVEE DANS LE MARAIS.

    Leurs visages cachés par des keffieh, ils ont tenté de pénétrer dans une pizzeria où des clients dinaient.

    Or, le gérant ayant été prévenu à peine quelques minutes plus tôt, il avait baissé le rideau de fer et fermer les portes du restaurant.

    Cela n’a pas empêché les « indignés de Gaza » de scander des propos antisémites puis de tambouriner dans l’espoir de faire céder les portes du restaurant.

    Les clients étaient morts de trouille ainsi que quelques juifs qui traînaient dans le Marais et qui se sont planqués.

    Les flics ont été appelés et sont venus rapidement.

    Nous ne savons pas combien il y eut d’arrestations. Si toutefois il y en a eu. De plus, ne nous attendons pas à beaucoup de justice dans cette affaire.

  28. Sigismund Répondre

    24 juillet 2014 a 09:43

    JSS, lorsqu’il sera possible, et ce temps n’est pas très loin, certainement, de dire haut et fort, et publiquement, que le Hamas est un mouvement criminel qui a pris en otage le peuple palestinien de Gaza, sera t il possible de mener une action en justice sous un chef d’accusation encore à trouver et à définir contre tous ces soutiens au Hamas en France de la part d’élus de la République ?

  29. méfaresh01 Répondre

    24 juillet 2014 a 10:57

    RASSUREZ-VOUS, LES COPAINS DE JSS-NEWS!!

    Les grands chefszzz éluszzz des zzzinstitions juiveszzzz de FRANCE
    VONT REAGIR !!!!!

    Ils vont « certainement » embaucher des avocats trrrrès compétents qui vont monter des dossiers accablants contre ces odieux individus qui siègent au nom de la République et fricotent avec les nazislamistes !!!

    Il est « certain » que cette cohorte d’avocats talentueux et déterminés trouvera 36 moyens de faire venir devant les tribunaux ces « députés » qui se croient au-dessus des Lois que leurs prédécesseurs ont données à la République Française…..

    Comment ça, je rêve ????

    Oh, peut-être….Mais j’ai des excuses. La mer est bleue, la plage dorée, la brise vagabonde….

    Et à Ashdod, les alertes dues aux nazislamistes du coin durent moins longtemps que les repoussantes manifs de leurs copains sur le pavé de Paris………

    « FLUCTUAT MERGITURQUE »**. C’est ce qu’on inscrira demain au fronton de la Mairie de Paris, dès que Hidalgo aura mis sa bourka et qu’un Vizir siégera à sa place…..

    ****La devise de Paris est depuis des siècles « FLUCTUAT NEC MERGITUR », « Elle est battue par les flots, mais elle ne sombre pas. Il faudra bientôt dire : »FLUCTUAT MERGITURQUE », « Elle est battue par les flots ET ELLE SOMBRE!!! »

  30. herve de paris Répondre

    24 juillet 2014 a 11:04

    oui une belle bande de pourriture, à l’image du pays, un melting pot ordurier, qui vomit sa haine du Juif plus par jalousie maladive que par solidarité avec les palestiniens, d’ailleurs, qu’est ce qu’un banlieusard de 20 ans, chômeur vivant de l’assistanat et de petite combine ( profil des manifestants arabes) peut en avoir à fiche des palestiniens sinon, il défilerait aussi pour les irakiens et les afghans en traquant tous ce qui est américain, et puis, idem pour les tchétchènes flingués par le russe poutine, ou encore, les oïgours musulmans rudement réprimés par les chinois….non bien sûr, là pas de défilé, pas de drapeaux brulés, pas de casse…
    Ce conflit est un prétexte pour permettre aux islamo-nazis de faire la chasse aux Juifs!!!!

    IL FAUT NOUS DEFENDRE!!!!

    Nous ne pouvons pas rester statique, ils nous attaquent physiquement, soyons près à répondre de la même manière!!!!

  31. Bereshitim Répondre

    24 juillet 2014 a 11:43

    Un de mes commentaires n’est toujours passé d’ailleurs il n’est même pas visible en attente de modération …

  32. meller danielle Répondre

    24 juillet 2014 a 11:46

    au sujet de la manif d hiere il y a un article antiisraelien sur le huff Comment anne Sinclair en tant que juive peut elle accepter un article pareille

    • Bereshitim Répondre

      24 juillet 2014 a 13:19

      Parce qu’elle est de gauche comme son (ex)-mari mais puisque la gauche a des vertus apaisantes pour vous, pourquoi la condamner pour ce qu’elle est ? Cela va en contradiction avec vos idéologies de bonne socialiste 68ard .

  33. Moshé_007 Répondre

    24 juillet 2014 a 11:57

    Il faut les comprendre, ça fait combien de temps qu’ils massacrent des enfants d’Israël, les chrétiens crucifiaient avant même d’être chrétiens !

    Le christianisme était juste un prétexte de plus, le socle du cette secte a été forgée dans l’unique but de tuer des enfants d’Israël, dans leur testament satanique, tout repose sur la justification de tuer les enfants d’Israël, pareil pour l’islam, leur coran, mis à part quelques viols de fillettes, n’est rien d’autre que distorsion de nos écritures de façon à justifier le meurtre, sauf qu’eux sont plus anti-chrétiens qu’antisémites, c’est la seule différence, c’est pourquoi les chrétiens avec leurs propagandistes financés par leur soi-disant laïcité (de tout manière il n’ont rien, leur truc maudit est vide) tente de détourner l’anti-christianisme contre les enfants d’Israël ?

    Etes-vous aveugles ?

    S’en prendre aux musulmans est une aberration aussi grosse que de vouloir s’appuyer sur les chrétiens dans le but de trouver un soutien, tous les mouvements s’en prenant à Israël et maintenant aux enfants d’Israël partout dans le monde sont financés, manipulés par le vatican et les officines corrompues des ong et onu, succursales des violeurs de petits garçons, ils sont armés par le vatican, ils trafiquent les drogues et les armes depuis les mêmes filières et cachent leur fric rouge de sang dans les mêmes banques !

    Je ne dis pas que les individus nés catholiques sont tous dans cette barque de la mort, je parle des hautes instance de cette organisation diabolique, voulez-vous relire l’histoire de la « sainte » église catholique et de cette résurrection de l’empire romain ?

    Aujourd’hui, les 3/4 des pays arabo-musulmans soutiennent Israël contre le hamas, pensez-vous que dans ces pays, des « journalistes » pourraient manipuler les foules comme le font les médias français ?

    En Egypte, ces « journalistes » comme ceux d’al jazeira sont derrière les barreaux !

    Au Qatar, ils pleurent comme des fillettes en manque de bonbons, et ce pays est devenu une exception, sur les chaines du golfe, les protes parole de Tsahal langue arabe se relaient à 5 pour répondre aux journalistes du Golfe, alors qu’il y a quelques années, même le nom d’Israël était proscrit sur les ondes !

    En France, que pensez-vous de 80% des musulmans, qui se taisent, je l’accorde, pensent de ce merd.ier, simplement que les médias français ne leur donne surtout pas la parole, ils ne vont interviewer que les dérangés du cortex ou de ce qu’il en reste !

    Chers amis, il ne s’agit pas seulement d’un cataclysme mais d’une guerre de religions, nous ne sommes pas une religion, nous sommes religieux, ce n’est pas pareil !

    Donc ne prenons pas partie dans ce choc des « civilisations », nous ne savons que trop bien comment finissent les grandes civilisations !

    Le consistoire français, doit trouver les bons intermédiaires parmi les musulmans, ils sont beaucoup plus nombreux que ce que laissent entendre les médias français, et ils sont les premiers à vouloir se débarrasser de cette haine des enfants d’Israël !

    Mais surtout, ne cherchons pas d’appui chez les français, nous savons ce dont quoi ils sont capables ! Je parle des pouvoirs français !

    Les mêmes qui continuent l’esclavage dans ce pays stérile !

    • JACQUES Répondre

      26 juillet 2014 a 23:39

      je suis venu pour me rendre compte du degré de détergence des gens de ce site ,,c’est au delà des pires suppositions , vous les talmudistes vous êtes vraiment êtres sans rien d’humain sans âmes ni compassion des tueurs bourreaux et vous vous étonné de ne pas êtres accepter depuis la nuit des temps ne cherchez plus vous ne serez jamais aimé sauf entre vous ce qui explique votre taux de consanguinité si cela n’est pas bon pour les animaux c’est encore pire pour les êtres humain enfin presque humain car les humains on un cœur compatissant eux !! vous pas je vous méprise de la façon la plus forte qu’il soit j’espère que vous vivrez tous très très longtemps, on dit qu’avec l’age vient la sagesse si c’est le cas pour vous alors vous aurez encore plus de temps pour regretter vos erreurs et en souffrir par le remord

      • Chantal Répondre

        26 juillet 2014 a 23:44

        Tout ça parceque notre Patron détourne les missiles du Hamas?
        Bon faut pas être jaloux!!!

  34. Tamara Répondre

    24 juillet 2014 a 12:16

    Pourquoi laisse t on ces nauséabonds faire leurs communications de mensonges alors qu’on parle de dictateurs qui mettent leurs populations au milieu des roquettes et que par conséquent le pays agressé (Israël) est là pour éliminer ce matériel venu d’Iran qui se livre par ce biais à une guerre contre Israël l’humaniste et que tout le monde malmène pour plaire à un électorat en majorité raciste et qui demain on n’ose pas l’affirmer, mais pourra faire beaucoup de mal (un si gentil mot par rapport…) à notre civilisation. Nos médias aident ces populations, nos élus, même des PS sans parler des gauchistes, aident ces populations dans leur racisme puisqu’ils défilent avec eux au milieu de slogans racistes et mensongers. Israël devrait communiquer davantage et les médias devraient inviter ses défenseurs. En attendant sur les petits écrans, l’on a que du deux poids deux mesures en faveur des dictatures et non en faveur d’Israël qui apporte tant au Monde par ses connaissances et son mode de vie occidental.
    Ras le bol de ces gens qui manifestent aussi souvent alors qu’on ne les a pas vus manifester pour les Syriens, ni pour les Chrétiens massacrés dans le monde. Ne laissons pas proférer les mensonges. Alors Nos gouvernants, quoi que se passe t il ?????????????????Tamara

  35. Moshé_007 Répondre

    24 juillet 2014 a 12:23

    Tamara, je le répète, plus de 10’000 chrétiens du Darfour et du Soudan viennent de se faire massacrés sans que le vatican ne bouge et par les djihadistes ayant momentanément quittés le Mali vers l’Est !

    Cela dans la complicité la plus totale des chefs des armées françaises !

    • Gil Répondre

      24 juillet 2014 a 12:34

      En réalité ce sont des centaines de milliers de chrétiens d’Afrique et d’Orient qui ont été massacrés. Si l’on y rajoute bon nombre d’églises pillées ou incendiées, on voit bien que l’indifférence qui touche à la fois le sort des juifs et des chrétiens dans le monde est générale.

      Un simple graffiti sur une porte de mosquée et c’est un tollé généralisé, pourquoi parce que l’islamophobie est devenue l’alibi N°1 de tous les criminels islamistes !

      Cela s’appelle la victimisation comportementale, bref une escroquerie !

      • JACQUES Répondre

        26 juillet 2014 a 23:41

        cela te va bien de dire cela vous emmerdez tout le monde avec vos pleurniche d’antisémitisme

    • AmiedeSion Répondre

      24 juillet 2014 a 14:07

      Ahurissant ! Le pape François est un irresponsable : il ne réalise pas que la conquête de la Première Rome a toujours été l’objectif de l’islam ? Incroyable ce suicide de l’Occident, nos dirigeants se sont vendus et ont vendu leurs peuples pour un baril de pétrole ; ils méritent le gibet tout comme les dirigeants nazis pendus à Nuremberg en 1946…

  36. gegede92 Répondre

    24 juillet 2014 a 19:00

    Honte à eux ! ce n’est que pour récolter des voix des racailles de France de peur quelles ailles que chez l’exreme gauche les verts ou PCF !!!!

  37. Amram Répondre

    24 juillet 2014 a 23:20

    Ces députés se trompent ou ne sont pas aux courant des événements, être pros hamas ne rapporte plus comme avant, au contraire,ça peut être dangereux, je ne parle pas bien entendu des élections!

    • Bereshitim Répondre

      25 juillet 2014 a 08:25

      Les pauvres ils agissent avec naiveté, c’est ce que l’on se disait en 45 pourtant ils meritaient la corde pour leur trahison, certains l’ont eu d’autres ont pu en rechapper en se posant en victime forcée mais il n’y aura pas de deuxième acte pour eux, cette fois-ci, la corde, ils y gouteront .

  38. Marie Répondre

    25 juillet 2014 a 16:25

    La France islamique est devenue le territoire arabe qui considère qu’Israël est sa colonie
    Les slogans de ces nouveaux nazis islamo gauchistes ,gauches et verts sont identiques à ceux proférés en 1934-45 enAllemagne nazie et toujours nazie , un virus qui est collé aux génes des générations actuelles
    Les arabes commencent par s’en prendre à des citoyens français juifs presents depuis 1794 en même temps que les protestants ou en1870 pour les français juifs d’Algérie qui ont versé leur sang durant toute les guerres aux cotes des chrétiens et donner un rayonnement intellectuel sans précédent al France dans tous les domaines .plus tard ces arabes et leurs alliés convertis s’en prendront aux chrétiens comme en Orient .C’est le schéma classique de la stratégie arabe que l’on feint d’ignorer
    Les arabes arrivés dans les années soixante âpres l’indépendance de leur pays de merde volé aux pieds noirs qui ont tout construit sont là pour prendre le travail aux Français et en majorité récupère toutes sortes d’allocations , volant, violant, détruisant tout ce qu’ils peuvent qui est leur objectif : barbares ce sont avec les gauchiste la racaille de la France et sont associés aux raclures socialistes et associations corrompues comme Attac, Mrap,LDH..avec la complicité des médias affairistes
    Il est temps que nous Français Juifs , lumières de ce pays de ténèbres , prenons la décision de rejoindre la patrie de nos ancêtres et laisser sombrer cette France que nous avons aimée et qui sera islamisée dans les20 ans.

    • JACQUES Répondre

      26 juillet 2014 a 23:49

      Marie bon alya mais vite, laisse nous pourrir entre nous sans vous , ce sera une pourriture noble comme pour cet excellent vin de Sauternes alors là , la France mon pays »moi j’ai portées les armes plusieurs longues années pour ma patrie je ne suis pas aller faire mon armée je sais ou dans des colonies du moyen orient  » redeviendra un doux nectars

      • Marie Répondre

        27 juillet 2014 a 10:51

        Eh Jacques Mohamed tu es déjà islamisé .
        Ta prose de vermine montre que ton sauternes te fait délirer mais bois le vite , sans,nous,car les arabes vont détruire toutes les vignes .Alors tu boiras ta haine jusqu’à la lie et tu regretteras le temps de la liberté .
        Alors bon courage avec les nouveaux dictateurs qui baiseront ta femme et tes filles avant de convertir ceux qui restent
        Frère Jacques tu ne pourras plus sonner les cloches mais chanter la prière du muzzine ,sans nous et tu finiras si tu t’appelles pas Mohamed ,comme les chrétiens d’orient

  39. Marie Répondre

    25 juillet 2014 a 18:34

    Ces 33 députés socialistes y compris le traitre Cherqui juif renégat sont les dignes descendants des chefs du gouvernement petainiste et qui étaient auparavant affiliés au parti radical socialiste: Doriot,Laval, Deat, Bousquet , Mitterand …..et plusieurs milliers de sympathisants du parti rad. socialiste qui pour un certain nombre ont intègre la milice.
    Tous ces chefs ont termine pendus ou abattus
    Les 33 socialistes auront un jour ou l’autre le même sort peut être par ce qu’ils défendent , ces barbares arabes répugnants de fanatisme et de haine contre les juifs mais aussi les chrétiens et surtout notre France

    • JACQUES Répondre

      26 juillet 2014 a 23:28

      quand un soldat tue un autre soldat , cela se discute : pourquoi ? pour quelles raisons ?? mais quand un soldat tue aveuglement des enfants innocents et des femmes innocentes et désarmées cela s’appelle un criminel de guerre je sais de quoi je parle je suis un ancien para ayant servi en O P E X des pierres j’en ai reçues nous les relancions mais jamais aucuns de nous n’aurait tiré sur une personne pour un caillou reçu mais il est vrais nous étions des soldats et pas des bourreaux sans âmes ni cœur comme vous

      • Marie Répondre

        27 juillet 2014 a 10:58

        Jacques Mohamed , tu es idiot ou tu le fais exprès .
        Regarde la télé merdique française et tu ne verras que des reportages pro arabes mais on voit seulement des femmes et des enfants .Y a t il des hommes chez les arabes? Ils sont planqués et malgré les avertissements de Tsahal ils sont obligés de rester pour sévir de boucliers humains .
        Les arabes sont des lâches et sont répugnant pour se sévir des civils et lancer des roquettes au hasard sur les civils israéliens .ce sont des nazis, même stratégie.

  40. Shalom Répondre

    26 juillet 2014 a 00:22

    C’est quoi cette liste ? Le retour de vichy ?
    La honte de mettre des listes !

    • Marie Répondre

      26 juillet 2014 a 16:38

      Shalom
      C’est la liste des traîtres nationaliste socialistes complices des terroristes arabes qui clament dans les rues de Paris comme les nazis et les collabos la haine des juifs français qui vivent dans leur pays depuis des siècles.
      Ces 33socialistes rappellent les vichyssois qui venaient du parti radical socialiste et ont été les chefs du gouvernement petainiste.Mais ici ces députés attisent la haine en s’associant sur le sol français à des fanatiques antijuifs et à ces casseurs,
      Honte à ces 33 députés complices de la barbarie et complices des arabes de France qui ont un slogan : casser du juif ‘
      Shalom à vous Mouloud qui devrait être solidaire de vos frères juifs israéliens qui meurent pour que vous puissiez vivre librement

      • JACQUES Répondre

        26 juillet 2014 a 23:20

        les casseurs sont peut être de la L D J ? « j’ai dis peut être! »et pour ce qui est d’attiser la haine il me semble que Meyer Habib est un champion la c’est sur au vues des ses vidéos … regardez la poutre que vous avez dans l’œil, avant de regardez la poussière qui est dans celui des autres

        • Marie Répondre

          27 juillet 2014 a 11:13

          Jacques Mohamed
          Tu es vraiment idiot !Maintenant c’est la LDJ!
          Ta bêtise n’a plus de limites et tes pauvres arguments sont à faire pleurer
          Les hordes islamo gauchiste, gauches et verts pourris sont des milliers avec leurs drapeaux arabes mais pas français qui cassent , hurlent comme les loups nazis de1940 à Paris .
          La LDJ :200 personnes ne sont là que pour protéger les synagogues que ces métèques barbares attaqueraient sans scrupule pour détruire . Qu’ils aillent à Gaza de merde pour affronter les israéliens: combien en reviendraient. Ils ces courageux hurleurs de morts aux juifs , slogan des nazis et fascistes de tout poil :NpA ,Front de gauche , verts pourris et tout l’islam qui a une haine contre la France , prochaine cible : ils se sont déjà torchés le cul avec notre drapeau français,
          Alors continue à soutenir tes prochains bourreaux et bonne chance pour ton prochain voyage ce jour là

  41. olivier Répondre

    26 juillet 2014 a 21:30

    Bonjour,
    Je vous lis, tous dans vos commentaires: sempiternellement ressassés: « la haine du juif » l »antisémitisme » ….
    Une liste de députés ayant participé à la manifestation? Dans quel but? Pour en faire quoi?
    Je souhaite, ici engager un dialogue.
    Cordialement,Olivier

  42. JACQUES Répondre

    26 juillet 2014 a 23:15

    JE TROUVE QUE DRESSER DES LISTES DE NOMS CELA RESSEMBLE TRAITS POUR TRAITS EXACTEMENT AUX MÉTHODES DES COLLABOS EN 1940 les français n’ont pas à être pro sioniste à tout prix la liberté de conscience vous connaissez il me semble que non

    • Marie Répondre

      27 juillet 2014 a 11:29

      Jacques Mohamed
      Ta bêtise n’a pas de limites .Ton QI doit être à la mesure de ta stupidité
      Tu veux comparer la liste des33 collabos socialistes avec les 150000 français juifs rafles et parqués au vélodrome
      d’hiver, femmes , enfants…..par des listes dressées par la collabo française dont les chefs Laval , Doriot , Deat , Bousquet du parti radical socialiste? 80000 français dénonces par tes amis sont morts gazés et tu as le culot sale métèque de comparer cette liste de 33 complices socialistes collabos des islamistes qui ne se souviennent plus de l à des collabos de vichy? C’est dire que la haine vous étouffe et que la nouvelle collaboration Islamo- rouge vert rose et brunets en marche dans cette France socialise déliquescente par un pouvoir absent ,faible et peureux comme du temps de Pétain .

    • Nelson Répondre

      14 août 2014 a 16:24

      Jacques,
      aucune différence entre eux et eux,
      les mêmes méthodes qui aboutiront au même résultat.
      Effaçage complet des néo-racialistes pour bientôt…très bientôt…

      http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=889975monnaiesszion.jpg

  43. Deny Répondre

    28 juillet 2014 a 04:24

    Avec ce genre de pratique, je pense qui si t’étais pas caché en Israel, t’aurais de sérieux problème…

  44. toto2 Répondre

    30 juillet 2014 a 14:08

    Et bien, cher(es) modérateur(s), vous me décevez beaucoup. Hier, vous avez censuré mon message qui était loin d’être insultant . Alors que vous autorisez ce genre de propos? (voir cidessus, message de franck). C’est vraiment insultant et totalement immature de votre part.
    Je ne comprends toujours pas pourquoi votre religion reste fermée aux autres! Heureusement que le religion musulmane est complètement l’opposée de ce point de vue là, car elle accueille chaque année en France des centaines d’anciens juifs, tellement elle est tolérante et belle. Et je ne parle que de la France qui n’est qu’un petit bout comparé au reste du monde!
    En tout cas, pour rester polie, bonne journée!

    PS: en plus, vous bloquez mon mail. mdrrrr
    Et ca se dit ‘informaticien’ !

  45. lussac Répondre

    8 août 2014 a 17:55

    Tous ces « braves » gens qui jugent à distance et ne connaissent rien au problème si ce n’est à travers ces média partisans qui sévissent en France utilisant des informations toutes issues par le même fournisseur – et inutile de préciser qui- je leur conseille d’aller sur le terrain il doit rester encore quelques roquettes à tirer sur Israël!
    Mais on est si bien dans les rues de notre belle France qui depuis quelques années ont changé de visage!
    Bien et en sécurité surtout puisque même arrêté on est vite relâché!

    Une vieille dame écoeurée

  46. fritou Répondre

    22 août 2016 a 17:55

    les5 premieres lettres de la liste résume tout!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *