Exclusif: deux musulmanes de 15 et 17 ans arrêtées alors qu’elles voulaient se faire sauter à la synagogue de Lyon

Publié le : 29 août 2014

Exclusif JSSNews: Selon des sources de JSSNews auprès de la Direction Générale de la Sécurité Intérieure, la communauté juive de Lyon vient d’échapper de très près à une catastrophe de grande ampleur.

musulman

Deux jeunes filles musulmanes, de 15 et 17 ans, ont été arrêtées à Tarbes et Vénissieux il y a une semaine, alors qu’elle prévoyaient de se faire exploser à la grande synagogue de Lyon.

Les deux adolescentes, qui communiquaient uniquement sur les réseaux sociaux, voulaient mourir en martyr, à l’image des attentats islamikazes qui tuent des innocents quasiment tous les jours, quelque part dans le monde.

« Ces filles faisaient parti d’un réseau de jeunes islamisés qui sont surveillés par les services » explique une source de la DGSI qui souhaite rester anonyme.

Toujours selon lui, « une autre jeune fille, « française de souche de 14 ans, qui s’est convertie seule à l’Islam, sans le dire à ses parents, a été interpelée à son domicile de Quimper avant d’être mise en garde à vue et d’être transférée chez le Juge d’Instruction à Paris. » La demoiselle est soupçonnée d’avoir voulu s’envoler en Syrie pour mener le Jihad.

On sait surtout que les jeunes filles de cette âge qui partent en Syrie servent d’esclaves sexuelles aux islamistes. C’est notamment un fléau en Tunisie où des centaines de jeunes filles sont revenues enceinte où porteuses du SIDA après avoir servi le jihad sexuel auprès des rebelles de Bachar el-Assad.

Cette jeune fille de Quimper était en relation avec les deux terroristes en herbe qui voulaient se faire sauter à Lyon, mais aussi avec d’autres musulmans d’Argentueil, en Région Parisienne.

Par Ariel Melles – JSSNews 

Articles liés
Exclusif JSSNews: lettre envoyée par Mehdi Nemmouch à la Fraternité Musulmane Sanâbil alors qu’il était en prison
C'est une lettre envoyée le 6 septembre 2011, depuis sa prison, par Mehdi Nemmouch. La lettre est envoyée à l'association islamique Sanabil (Fraternité Musulmane Sanâbil), dont le but est de promouvoir l'Islam dans les prisons(à travers le ...
Lire tout l'article
Jihad and hamas
Le Hamas, mouvement terroriste palestinien, a appelé lundi soir les Palestiniens à lancer des "attaques saintes et à poursuivre le jihad d'abord contre Israël puis contre l'occident". Ahmed Abu Halabeya, chef du Hamas à Gaza ...
Lire tout l'article
Tentative d’attentat déjouée de justesse dans une synagogue de Paris XX, à la sortie de shabbat !
MàJ en pied d'article Information diffusée en premier lieu sur LCI, la chaîne info du groupe TF1, puis reprise par d'autres télévisions. Selon LCI, une tentative d'attentat a été déjouée de justesse, samedi soir, à la sortie du ...
Lire tout l'article
Karen Lajon
C'est un article comme on en voit trop souvent. Ces articles qui attaquent Israël gratuitement. Ces articles sans contre-mesure, sans contre-poids. Ces articles anti-israéliens, qu'avec des sources palestiniennes, sans aucune vérification... C'est un article écrit ...
Lire tout l'article
Scoop JSSNews: le Rabbin de la rue Saunier poignardé pendant l’office
Ce matin, un homme est entré dans la synagogue de la rue Saunier, et aux cris de Allah Hakbar a tenté d'assassiner le Rabbin Baroukh. L'attaque a eu lieu pendant les prières du matin. Ses jours ne ...
Lire tout l'article
Romain Nadal
Laurent Fabius a confirmé l'arrestation au Liban d'un Français soupçonné d'avoir voulu commettre un attentat terroriste."Nous confirmons qu'un ressortissant français a été arrêté à Beyrouth le 18 juin", a déclaré le porte-parole du ministre Romain Nadal, sans ...
Lire tout l'article
Municipales 2014: les premières estimations à Paris, Marseille, Béziers, Pau, Avignon, Reims, etc…
Exclusif JSSNews - informations publiées à 18h30 puis mises à jour petit à petit (heure de Paris) : Si quelqu'un s'attendait à une vague bleue, c'est raté ! Selon les premières informations obtenues par JSSNews, la ...
Lire tout l'article
Deuxième attentat islamikaze en 48 heures, en Russie !
Au moins 14 personnes ont été tuées lors d'une explosion survenue lundi dans un trolleybus de Volgograd, dans le deuxième attentat suicide frappant cette ville du sud-ouest de la Russie en deux jours. Le président Vladimir Poutine a ...
Lire tout l'article
Sondage international: les palestiniens sont les plus grands fans des organisations terroristes !
Les Palestiniens sont parmi les plus fervents partisans des attentats islamikazes, ainsi que des groupes terroristes comme-al-Qaïda, le Hezbollah et le Hamas ; dans le monde musulman. C'est là le résultat d'un nouveau sondage réalisé par ...
Lire tout l'article
L'éducation des enfants selon certains...
Les services de renseignement intérieur (shin-beth) israéliens ont arrêté ce matin un arabe israélien qui avait l'intention de se faire exploser près de la Knesset. L'islamikaze a expliqué aux policiers qu'il était venu au parlement ...
Lire tout l'article
Exclusif JSSNews: lettre envoyée par Mehdi Nemmouch à la Fraternité Musulmane Sanâbil alors qu’il était en prison
Les terroristes du Hamas relancent le jihad
Tentative d’attentat déjouée de justesse dans une synagogue de Paris XX, à la sortie de shabbat !
Karen Lajon (Le JDD), « journaliste » reine du plagiat qui ne vérifie pas ses sources…
Scoop JSSNews: le Rabbin de la rue Saunier poignardé pendant l’office
Un islamikaze français interpelé au Liban
Municipales 2014: les premières estimations à Paris, Marseille, Béziers, Pau, Avignon, Reims, etc…
Deuxième attentat islamikaze en 48 heures, en Russie !
Sondage international: les palestiniens sont les plus grands fans des organisations terroristes !
Un terroriste arabe israélien arrêté alors qu’il allait se faire exploser

154 Réponses à Exclusif: deux musulmanes de 15 et 17 ans arrêtées alors qu’elles voulaient se faire sauter à la synagogue de Lyon

  1. Anahnu am ahad Répondre

    29 août 2014 a 08:35

    C’est fou… Au moment même où je termine de lire votre news, ils parlent de la même chose sur Europe 1 (journal de 7h30)… INCROYABLE !

    • EL ASMAR Nathan Répondre

      29 août 2014 a 13:03

      Tout ça, c’est la faute de Giscard Estaing qui a promulgué le regroupement familial dès son élection en 1974. Les gouvernements successifs ont amplifiés le problème en ouvrant les frontières. Voilà le résultat. Vous les français de souche avaient votés en masse cette idiotie sachant qu’il n’y a jamais eu de politique immigration en France. C’est fut là, la cause de tout le problème. Maintenant hélas, le FN peut se frotter les mains pour 2017 parce que avec tous les C….qu’il y a dans ce pays il ne faudra pas s’étonner qu’ils croiront à la fausse propagande mensongère de Marinne LePen. Bravo à vous français nationaux qui n’avaient même plus d’identité et ni patriotisme, voilà les conséquences que VOUS RECOLTEZ. Immigration n’a jamais été un problème depuis les années 50 ,comment se fait il qu’il le soit en notre génération? Reponse: PAS DE POLITIQUE IMMIGRATION. La cause en sont les gouvernances français qui n’ont JAMAIS ASSUMER LEURS RESPONSABILITES. Oui moi Juif berbère Chleuh du Maroc , je vous le dis vous allez payer vos stupidités depuis 40ans car on moissonne ce que l’on sème. La France que j’aime est condamnée à en subir les conséquences indirects et directs de sa très mauvaise politique étrangère à l’égard de NOUS LES JUIFS et d’Israël. Churchill Winston disait:  » Vous avez choisis le déshonneur et non la guerre he bien, vous aurez les deux ».

      • ALPHA ... OMEGA . Répondre

        29 août 2014 a 23:00

        Pas seulement la faute de Valéry Giscard d’Estaing mais aussi celle de son Premier ministre : Jacques Chirac . Ils ont plié sous la pression de deux origines différentes :
        – celle du constructeur Francis Bouygues , qui réclamait sans cesse depuis avant les années ’70 d’employer de la main d’œuvre maghrébine .
        – celle , depuis 1962 , de la LIM ( Ligue islamique mondiale ) qui a quasiment obligé l’Europe à accueillir de la main d’œuvre musulmane , alors que nos industries n’en voulaient pas à cause de leur incompétence . ( Turcs en Allemagne , Maghrébins en France , Belgique , Hollande ).

      • chatpitre69 Répondre

        31 août 2014 a 13:55

        l serait intéressant de avoir quelle sanction sera prononcée à l’égard de ces deux terroristes en herbe.Quells sont leurs motivations

        • Gally Répondre

          31 août 2014 a 20:01

          Leurs motivations, il n’y a pas à les chercher loin : « l’enseignement » hérité d’un chamelier razzieur et égorgeur.

        • ALPHA ... OMEGA . Répondre

          31 août 2014 a 21:02

          @ chatpitre69 ,

          au cas où vous ne connaîtriez pas les écrits du chamelier , je vous convie à consulter le petit fascicule d’information sur le contenu du Coran . C’est court et c’est facile à lire .

          http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques

  2. SuperMan Répondre

    29 août 2014 a 08:39

    l’islam c’est beau. y’a rien à dire. (ironie)

    • Nathan Abitboul Répondre

      29 août 2014 a 10:25

      Surtout l’islam de la république française…………………..

    • EVE Répondre

      29 août 2014 a 11:17

      Aujourd’hui et depuis hier, les juifs, demain, les églises catholiques, protestantes, les amish, tout ce qui n’est pas musulman radical… bon courage à vous tous qui habitez en France qui dans une dizaine d’années sera appelée La France Algérie : Ca ne vous rappelle rien ????

    • ELIOT Répondre

      29 août 2014 a 18:40

      L’islam c’est le diable, le cancer de l’humanité, la honte du genre humain. L’islam doit être combattu, l’islam doit être détruit, car satan doit être détruit. ISLAMOPHOBE ET FIER

      • szmolski Répondre

        30 août 2014 a 06:19

        Actuellement rien de plus naturel qu’être islamophobe, il y a mille raisons de contourner cette engeance criminelle, le comble c’est que ces guignols ont réussi à mettre sur le même plan l’islamophobie et l’antisémitisme, c’est comme si on plaignait en 1940 les pauvres nazis de susciter une crainte injustifiée.

  3. charlin Répondre

    29 août 2014 a 08:42

    Quand on veut se faire sauter, par n’importe qui ,faut pas s’étonner de chopper le Sida

    • Thaurac Répondre

      29 août 2014 a 12:43

      Tu me la levé de la bouche et le titre me laisse sur ma faim, m’enfin! sauté par qui ?
      ;)

  4. SOLEIL Répondre

    29 août 2014 a 08:54

    Mon D. !

  5. Danielle Répondre

    29 août 2014 a 08:58

    Moi, quand je voulais me rebeller contre mes parents, je sortais en cachette ou je fumais une cigarette. Aujourd’hui les jeunes s’engagent en Syrie ou se font sauter en cachette. Vive le monde!

  6. szmolski Répondre

    29 août 2014 a 08:58

    Moi j’organiserais la distribution de dynamite légalement pour qu’ils aillent se faire sauter dans un terrain vague fourni par l’administration, chacun sa religion :ptdr:

    • Thaurac Répondre

      29 août 2014 a 12:44

      Et tu la mettrais où, la dynamite?

      • angel Répondre

        29 août 2014 a 13:38

        j’ai bien une idee….. lol attention c’est sombre

      • szmolski Répondre

        29 août 2014 a 13:52

        Où ils veulent, chacun sa religion, si les musulmans trouvent une joie spirituelle à exploser et se retrouver avec leurs boyaux accrochés à un arbre autant organiser cela en leur expliquant qu’il est préférable de pratiquer leur rite à quelque distance de ceux qui préfèrent rester vivant.

  7. Sylvie Répondre

    29 août 2014 a 09:01

    Les djihadistes ont des MST pour 70 % d’entre eux et 30 % ont le Sida. Peut être une des solutions pour exterminer cette vermine.

    • Eliaou France Répondre

      29 août 2014 a 11:04

      Avez-vous les sources de vos statistiques à nous communiquer ?

      • Biriouk Répondre

        29 août 2014 a 11:28

        Quel sang froid…! :lol:

      • Sylvie Répondre

        29 août 2014 a 12:55

        J’ai du lire ça dans Alyaexpressnews il y a moins de 10 jours.

    • Thaurac Répondre

      29 août 2014 a 13:16

      Pas assez rapide le sida pour eux, il leur faudrait le virus du hezbollah

      • haim Répondre

        29 août 2014 a 17:13

        Le virus Hezbollah (sans le « du »), excellente trouvaille sémantique ! A propager :-)

  8. Anahnu am ahad Répondre

    29 août 2014 a 09:22

    Voilà le lien europe 1, dans le journal, à 7h32 du 29 août
    http://www.europe1.fr/direct-audio

    Bravo à JSSNews: deux gros scoop en 2 jours !

    • Gally Répondre

      29 août 2014 a 10:29

      Sachant que l’article a été mis en ligne à 7h30 exactement ?
      Et hop, une occasion de se taire de loupée, une ^^

  9. Ruthy Répondre

    29 août 2014 a 09:22

    Les islamistes sont un fleau, une epidemie, tout comme la peste, et le colera. Si la France ne se reveille pas dans les plus brefs delais, elle est cuite, avec ou sans les juifs

    • charlin Répondre

      29 août 2014 a 10:30

      vous dites ça parce que vous êtes en colèra ..;))

      • Ruthy Répondre

        29 août 2014 a 10:47

        Des plus calmes…
        Non. je dis ca, parce que c’est vrai

      • drive Répondre

        29 août 2014 a 11:17

        ouvrez vos yeux aujourdhui la police arrive à les métriser mais du faites que ses batards de térroriste n’ont aucune limites la France les usa l’europe devront rentrées en guerre réelement contre ses batards et ses bombes humaines vont se faire sauter de partout ,aujourdhui ils attaquent les juifs et demain sa serra les chretiens, protestants
        Pauvre France

      • Eliaou France Répondre

        29 août 2014 a 11:19

        Charlin, ne contredit pas Ruthy en vain. Elle aura toujours le dernier mot.

        Mais respectueusement Ruthy, je te ferais remarquer que ce n’est plus une épidémie, c’est une pandémie qui s’étend à la Terre entière.

        • Biriouk Répondre

          29 août 2014 a 11:31

          Non , sur ce coup tu n’auras pas le dernier mot non plus ! :
          la terre entière sauf une ;-)

        • Eliaou France Répondre

          29 août 2014 a 11:39

          Biriouk devient mystique ! Baygon vert SVP !

          • Biriouk

            29 août 2014 a 12:09

            De mieux en mieux …
            …s’en prendre à une coccinelle ..
            une pauvre bête à bon dieu … Monstre !! :-)

          • Eliaou France

            29 août 2014 a 12:18

            C’était donc toi à la Mi-Carême avec ce déguisement ridicule. Pourquoi as-tu quitté ton habit de pêcheur ? Heu pécheur !

          • Biriouk

            29 août 2014 a 21:25

            tout le monde ne peut pas être transformiste comme toi..
            rappelle toi au cabaret :
            « avec sur le devant une plume de paon ;sur le côté une plume de perroquet!! » mi fa mi sol lala…

          • Eliaou France

            29 août 2014 a 21:50

            Tu confonds avec ma sœur jumelle ! Tu t’en souviens, elle est belle hein.

            Mais toi-même ce soir-là …. Enfin je n’en dis pas plus… mais parfois tu dépasses les bornes de la bienséance.

            Non je ne sortirais plus avec toi ! Trop la honte !
            Jamais plus de folie berbère avec toi.

          • Biriouk

            29 août 2014 a 22:06

            quoi !? nu avec un kilim autour des hanches….Tu rigoles !!
            un vrai pâtre comme la Cléo !!

          • Eliaou France

            29 août 2014 a 22:14

            Tu parles d’un pâtre de profil on te prenait pour une théière.

          • Biriouk

            29 août 2014 a 22:43

            oui mais c’était mon célèbre nez !

        • EL ASMAR Nathan Répondre

          29 août 2014 a 13:08

          Toi Eliaou du 95, je crois te connaître. On a eu une discussion sur Facebook. T’en souviens tu?

          • Eliaou France

            29 août 2014 a 21:24

            Sans blague ce n’est pas moi, je ne suis pas dans le 95, mais je suis ok pour discuter !

          • Chantal

            29 août 2014 a 22:01

            :lol:
            prête-nous tes plumes pour écrire un post…

          • Eliaou France

            29 août 2014 a 22:17

            Chantal se prend pour ZIZI : mon truc en plume, plume de zoizeaux de zanimaux !

      • Gil Répondre

        30 août 2014 a 17:36

        Si elle n’est pas en colera c’est qu’elle peste, hihi !

    • Darrigade Répondre

      29 août 2014 a 14:16

      Et dans le nouveau gouvernement notre Président a voulu une musulmane comme Ministre de l’Education…..

    • Elie Répondre

      30 août 2014 a 11:29

      …IL LEUR FAUT UN «  » » CAFE TRES FORT «  » » » »!!!

      Il y a en FRANCE,en EUROPE , aux USA des carpettes achetées en

      solde par le Quatar , et prètes à servir de paillasson à

      l’IRAN ,pour peu que ce pays de tyran signe quelques contrats

      juteux!!!

  10. Charles Martel Répondre

    29 août 2014 a 09:24

    La synagogue de Lyon c’est pourtant pas chez Marc Dorcel. Elles se sont tromper d’endroit.
    Ah les connes…..

  11. Abou Mouslim Répondre

    29 août 2014 a 09:29

    Bande d’ignorant vous salle juifs vous êtes jaloux de l’islam patienter on arrive a tel aviv vous egorger inchallah.Et ne colporter par de mensonges envers l’islam.

    • Gally Répondre

      29 août 2014 a 21:04

      Jaloux de l’Islam ? :ptdr:

      Jaloux de quoi, en fait ? Les ailes de la mouche, l’urine de chameau, le « prophète » égorgeur et pédophile, ou le « dieu » Alzheimer qui change de discours tous les 2 ans ? Parce que je suppose que tu n’oses croire qu’on est jaloux de l’arriération actuelle des pays de l’Oumma, quand même ? T’es pas à ce point fini à l’urine de chameau (justement) rassure moi ? :mrgreen:

    • Charles Martel Répondre

      29 août 2014 a 21:41

      Pourquoi ne prend tu pas un chinois de compagnie, surtout qu’ils font bon ménage avec l’islam. hihihihi
      http://www.liveleak.com/view?i=37e_1322395235

      • Eliaou France Répondre

        29 août 2014 a 22:05

        Un pékinois ? Pauvre petite bête !

    • Eliaou France Répondre

      29 août 2014 a 21:43

      Tu parles de salle à manger, de salle de cinéma. Mais de salle de juif, ce doit être une yeshiva. H’mar apprend l’orthographe, tu ne sais même pas insulter.

      • israel Répondre

        31 août 2014 a 01:08

        Hazak .. va apprendre à écrire et a lire bicolore avant!!

        • israel Répondre

          31 août 2014 a 01:11

          Bien dit ca! Mais jsalirai pas une marque ossi connu pour de la vermine d excréments!!!

    • Chantal Répondre

      29 août 2014 a 21:59

      Mouslim de pomme de terre, en flocons, on rajoute de l’eau bouillante et on a une purée de ta mère, espèce d’ahuri en saroual!!!
      Je présume que tes coordonnées ont été remises à ceux qui sauront quoi en faire.

      • Eliaou France Répondre

        29 août 2014 a 22:02

        Et vlan passe-moi l’éponge ! Lorsqu’elle si met la Chantal elle te RONFLE dans les bronches !

        • Chantal Répondre

          29 août 2014 a 22:17

          Tu m’expliqueras comment…C’est tres louche.

          • Eliaou France

            29 août 2014 a 22:22

            Tu es très douce et tu dis les choses avec tact !

          • Chantal

            29 août 2014 a 22:34

            Tu sais si bien me décrire.

          • Eliaou France

            29 août 2014 a 22:36

            C’est Biriouk qui dit du mal ! C’est toujours de sa faute.

          • Biriouk

            29 août 2014 a 22:40

            petit rapporteur deviendra grand reporter …

          • Chantal

            29 août 2014 a 22:41

            Il est parti au galop quand j’ai voulu lui en parler…

          • Eliaou France

            29 août 2014 a 22:44

            Elle dit qu’elle veut parler et puis des fois…
            Continue avec Biriouk il est très attentif ! Ce n’est pas comme en classe, il fait le pitre.

          • Biriouk

            29 août 2014 a 22:45

            une « dépêche » urgente ..à livrer … :mrgeen:

          • Biriouk

            29 août 2014 a 22:48

            Quel délateur cet Eliaou !
            le type même du bon élève qu’on chahute avec une délectable cruauté!

          • Eliaou France

            29 août 2014 a 22:50

            Ben moi je veux passer en CP ! Biriouk il va encore redoubler sa maternelle.

          • Chantal

            29 août 2014 a 22:54

            Tu peux passer en cp, mais je te manquerai.

          • Eliaou France

            29 août 2014 a 22:54

            Et puis Biriouk il prend tous les bonbons et les gâteaux que nos mamans nous ont donnés. Et puis il est pas beau avec sa mouchtaff.

          • Eliaou France

            29 août 2014 a 22:56

            Oui et bien maitresse Chantal jo roviendrais pour te faire la bisous.

          • Biriouk

            29 août 2014 a 23:01

            :-) Eliaou s’est crée un copain virtuel !
            en fait c’est son chat !
            et c’est lui qui mange en douce les friandises !

          • Eliaou France

            29 août 2014 a 23:05

            Biriouk est habitué avec sa copine de mettre toutes ces co…..ries sur le dos du chat ! C’est lâche, c’est pas beau, tu me déçois.

    • Thaurac Répondre

      30 août 2014 a 11:04

      l’islam ,c’est comme les poils, j’en ai plein le c.l!!!

      • Chantal Répondre

        30 août 2014 a 12:06

        l’avantage c’est qu’à la longue ils deviennent rasants…

    • Gil Répondre

      30 août 2014 a 17:45

      Tu es complètement A BOUT, purée de MOUSLIM !

      Pôvre blédard inculte: 14 siècles de crimes, de génocides et d’esclavage à votre actif, des fleuves de sang, des spoliations à la pelle et tu viens ici vomir ton putain de venin !

      Vas y insultes moi, traites moi de sale chrétien ou de sale sioniste misérable chamelier, je vais te causer du pays !

      Allez va, retournes dans ton harem, retrouver tes femmes, ô pardon…tes chèvres !

    • victor 1 Répondre

      30 août 2014 a 18:45

      Mousline, les faits sont là devant tes petits yeux naïfs. …l EIIL est le film en Live de ce que t’es ancêtres ont fait pendant 10 siècles. …

      tolérance et âge de lumière. …c est des foutaises…..maintenant même celui qui ne sait pas lire…..le plus stupide de la classe….peut te faire un cours d histoire sur l islam , sa pratique, ses pratiquants…

      mais au fond peut être es tu honnête. ..de bonne foi….que depuis des années on te raconte des crack. ….la tu as le choix…tu sais ce que c est….tu veux être avec EIIL. …? Ou repenser complètement ta foi et ceux qui la porte….?

      l enfer t ouvre ses portes, mais ça sera à toi de choisir d y aller.

    • Pas besoin de colporter quoi que ce soit !
      L’islam se pisse dessus toute seule comme un grande !
      .
      ach ha’navi asher yazid ledaber davar bishmi, et asher lo-tzivitiv ledaber, va’asher yedaber, beshem Elokim acherim | umet, ha’navi hahu.
      (c’est une mitzvah mon petit décervelé ….)
      .
      Tu comprends pas l’hébreu ?
      Pas mon problème !
      .
      et kol-hadavar, asher anochi metzaveh etchem | oto tishmeru, la’asot: lo-tosef alav, velo tigra mimenu.
      .
      Mitzvoth :
      580. Ne pas ajouter de commandements à la Torah ou à leurs explications orales.
      581. Ne pas retrancher de commandements à la Torah, en totalité ou en partie.

      .
      Ce qui fait de facto de ton Livre jamais descendu du Ciel un FAUX ! Et ton Chamelier un faux prophète…. Choses avec lesquelles la Torah et Elohim ne plaisante pas du tout !

    • Meller Répondre

      31 août 2014 a 16:41

      Comme mes chiens Sont toujours affames des que tu arrivras a Tel Aviv tu sera transforme en saucisson et en Dix minutes ils te boufferont

    • benichou Répondre

      1 septembre 2014 a 08:25

      abou! je suis à bout de te lire ,d’abord quand on veut écrire en français ,on doit retourner à l’école ,ton coran ,c’est de la merde ,ton prophète ,c’est un salaud et le peuple arabe derrière lui dans lke désert ,c’était des moins que rien ;connais-tu l’arithmétique !1.000 arabes=I Juif,alors abou ,arrêtes ton char et va à la mosquée!

  12. Yéhoudi Répondre

    29 août 2014 a 09:42

    Voulaient se faire sauter dans la synagogue………..le titre est assez accrocheur; on pense a deux grosses salaupes qui copient les organisateurs d’ orgies nocturnes au Père Lachaise ou dans les catacombes

    puisque apres le titre l’ article dit « se faire exploser »

    oui, ça c’est la déclaration de bravoure

    je crois qu’elles se seraient déballonnées avant même de mettre les pieds dans la syna

    toutefois, la stupidité de ces filles devrait les envoyer en cour d’ assises pour chopper au moins dix ans

  13. victor 1 Répondre

    29 août 2014 a 09:58

    A trop voir des jeux vidéo ou tu meurs et….restart. ..tu recommences…Ces jeunes français ultra protégé par le système, veulent aller jouer au jeu vidéo …en Syrie. ..

  14. bibo78 Répondre

    29 août 2014 a 10:21

    L’antisémitisme est le féminisme des imbéciles.

  15. Nathan Abitboul Répondre

    29 août 2014 a 10:31

    Je suis curieux de savoir ce que va faire la justice de ces 2 déchets d’importation sur le sol Français ? Etant donné la docilité de la justice Française et du ministère de l’intérieur à l’égard des nouveaux Français elles seront certainement remise rapidement sur le marché du terrorisme à la Française.
    Maintenant la France va bientôt égaliser l’Irak ce sera une terre d’islam terroriste.

    • EL ASMAR Nathan Répondre

      29 août 2014 a 13:11

      Tu as bien dit Nathan.

  16. herve de paris Répondre

    29 août 2014 a 10:45

    encore des partisans de l’islam des lumières, la fameuse religion de paix et de tolérance….
    A vrai dire, je ne sais pas trop où nous mènera cet antisémitisme mais je sais qu’il ne fera pas bon vivre en Europe ces prochains mois si on veut vivre en Juif digne de ce nom….

  17. michel Répondre

    29 août 2014 a 10:54

    la caf la france demande le remboursement des allocs auprès des parents responsable de leur irresponsabilitè non education avec les fonds caf et la supprestion de la nationalitè et explution vers babèlued.DU LARGE RAHOUST!!

  18. Victor Répondre

    29 août 2014 a 10:56

    Mais pourquoi veulent-elles se faire sauter dans une Syna ????, alors qu’elles peuvent se faire sauter dans une cave du 9.3 …..

    • Eliaou France Répondre

      29 août 2014 a 11:41

      Les tournantes c’est plus marrant ! Faut s’éclater maintenant !

      • Biriouk Répondre

        29 août 2014 a 11:44

        Tu ironises sur le vi-ol maintenant , toi homme si sage …
        bravo !! :pfff:

        • Biriouk Répondre

          29 août 2014 a 11:46

          oups pardon ..mon sang n’a fait qu’un tour .. :mrgreen:
          et m’a joué encore un tour

          • Eliaou France

            29 août 2014 a 11:53

            C’est comme chez madame Liza, à la queue leu leu, et un costaud à l’entrée qui encaisse le pognon. Au suivant !

        • Thaurac Répondre

          29 août 2014 a 14:00

          Yahoudi a la Biriouke en déroute ;)

  19. yiddish Répondre

    29 août 2014 a 11:01

    se faire sauter?
    j’ai pensé aussi à deux grosses salopes…:ptdr:

    se faire sauter par les frustrés djihadistes…

    le gourou d albaghdadi leur fait tourner la tête.

    on ne sait pas grand chose sur lui finalement,combien il en a sauté?

  20. mango Répondre

    29 août 2014 a 11:36

    chercher l’imâm et vous trouverez la solution

  21. Biriouk Répondre

    29 août 2014 a 11:41

    c’est juste des gamines …
    …qui voulaient se rendre intéressantes…
    Elles ont réussi : faire un titre chez JSS ! mazette !
    (l’ âge bête des grandes « causes »!)… perdu , ouf !!

    (ironie… comme dirait superman, dès fois qu’il y aurait des abrutis égarés sur ce site !)

  22. Gil Répondre

    29 août 2014 a 11:52

    Hum drôle d’info, il faut une logistique pour passer à l’acte, m’est avis que c’est du flan pour se faire mousser, mais tout de même révélateur de la mentalité de merde de cette jeunesse pourrie de haine !

  23. meller danielle Répondre

    29 août 2014 a 12:03

    que ces deux salopes crevent demort non naturel

  24. meller danielle Répondre

    29 août 2014 a 12:03

    que ces deux salopes crevent de mort non naturel

  25. Jerome Répondre

    29 août 2014 a 12:15

    Se faire sauter par nous les juifs!!!! elle ont oubliées que la majorité de nos communautés ne sont pas des pédophiles elle doivent être un peu trop vicieuses pour ce type de perversion. si elles pratiques ceci dans les mosquées chez nous on a trop de respect vis a vis de notre culture. Perversions quand tu nous tiens…………..

  26. Maia Répondre

    29 août 2014 a 12:26

    Elles reviennent enceinte ou avec le sida car elles servent en Syrie d esclaves sexuelles !!!
    Putain mais qu elle super religion dis oh …
    14 ans 15 ans et 16 ans

  27. Marcoroz Répondre

    29 août 2014 a 12:39

    Enfin, si maintenant la police arrête ces malades avant qu’ils passent à l’acte, et non plus après, c’est tout de même un net progrès.

  28. Thaurac Répondre

    29 août 2014 a 12:48

    Même les ados arabes , ont le droit de faire des sauteries en europe, allons.
    J’en ai une et je le pose avant de l’oublier:
    quelle différence il y a entre une vache et un terroriste du hamas?
    Aucune, la vache , une fois morte, devient du boeuf et le terroriste du hamas , un civil!
    Ouais, bon, mais elle est de moi, promis ;)

  29. Ashley Répondre

    29 août 2014 a 12:54

    Le problème, c’est qu’Allah n’est pas D’ieu mais un gros menteur mégalo !
    C’est ennuyeux pour tous les musulmans car ses promesses il ne pourra jamais les tenir, d’où le danger d’y être soumis surtout lorsqu’il s’agit de mourir en martyr ou de tuer en son Nom en espérant être récompensé.

    Démonstration :

    1°) Le père de Mahomet se prénommait « Abdullah » qui se traduit par « Serviteur d’Allah » c’est à dire à l’époque préislamique, le « Serviteur d’IDOLES en BOIS taillé ».

    2°) Idem après « La Révélation » car pour le coup c’est un Ane avec de grandes oreilles qui a dicté le Coran comme par exemple la Sourate 2 : 115 qui prétend « A Allah seul appartiennent l’Est et l’Ouest » or ces deux points cardinaux n’ont aucune existence réelle ni dans le Soleil, ni sur Terre, uniquement dans LE NEANT !

    CQFD… En clair chers muzz arrêtez de nous gonfler avec votre « religion » à deux balles !

    • israel Répondre

      31 août 2014 a 01:26

      Bien dis .religion bidon inventée .comme ce pro fesse d ayeur pédophile voleur menteur violeur…bref tout ce qu’ELOQUIM déte
      ste et U il anéantitira très bientôt d ailleurs!!!!!

  30. Asterix Répondre

    29 août 2014 a 12:54

    Des gamines… et si elles avaient réussi leur coup, même sans faire de victimes autres qu’elles-mêmes vu l’adresse habituelle de ce genre d’islamikazes, nul doute que certains auraient encore trouvé le moyen de crier aux victimes civiles innocentes d’un bombardement israélien :pfff:

  31. Maurice Répondre

    29 août 2014 a 12:57

    Ici on les appelle « Chances pour la France »

  32. yiddish Répondre

    29 août 2014 a 13:01

    non mais elles pensent que albaghdadi est un prophète,une sorte de messie.
    c’est pour cela qu’on a eu droit à des émeutes,des choses inouies,la prostitution sexuelle,des choses comme cela.

    elles pensent qu’en se faisant sauter,elle vont acquérir la benediction du messie.
    il y en a eu des faux messies au court des temps.
    c’est comme les sectes,ces gourous qui provoquent suicides collectifs…

    c’est la même chose,tu trouve pédophilie,je lisais un livre,

    c’était une secte des années jenaisplusquoi,

    le gourou disait aux femmes qu’en bèzant il fallait qu’elles enseignent les principes de la secte et parlent de leur dieu.

    elles avaient même un livre sur les positions du kamasutra à étudier en détail.

    c’était avent l’époque du sida.

    elles devaient dire qu’elles faisaient ça pour aider leur frère pour dieu.

    je crois que c’était le livre intitulé le danger des sectes.

  33. slenczinski Répondre

    29 août 2014 a 13:02

    Qu’elle aille plutôt « se faire sauter » par des islamistes, c’est moins dangereux!…

  34. yiddish Répondre

    29 août 2014 a 13:07

    ça fait pitié,ils sont grave,
    je parle de tous ces djihadistes,
    faut leur faire un scan pour voir ce qu’ils ont,
    à mon avis,leur cerveau a explosé en court de route…

    • Eliaou France Répondre

      29 août 2014 a 13:11

      Pas du tout ! Tu trouveras le neurone unique le allah ouakbar.

  35. Amram Répondre

    29 août 2014 a 13:45

    Au moyen age il y’avait la peste, au 20eme siècle le communisme et le nazisme,au 21eme siècle l’islamise radical qui s’infiltrent dans le monde entier avec la bénédiction des gouvernements.

    Ce qu’il faut espérer, c’est la concurrence mortel entre deux islamismes concurrents en occidents, les EI et les contres EI, on aura la paix.

  36. Manu Répondre

    29 août 2014 a 14:23

    (Officiel) « On sait surtout que les jeunes filles de cette âge qui partent en Syrie servent d’esclaves sexuelles aux islamistes. »

    * Laissez-les partir afin d’assouvir les tensions sexuels de ces incroyables combattants!

    (Officieux) « C’est notamment un fléau en Tunisie où des centaines de jeunes filles sont revenues enceinte où porteuses du SIDA après avoir servi le jihad sexuel auprès des rebelles de Bachar el-Assad. »

    Ils se tuent entre eux et en bonus maintenant ils se passent le SIDA. It’s popcorn time bientot on aura bientôt plus rien à faire ils seront tous déjà mort. Donc laissez ces jeunes filles partir la bas elles retournent en Tunise, avec un peu de chance un garde a des relations avec une d’elle, ensuite il en a une le soir meme avec sa femme, qui on l’espère lui est infidèle, et la c’est le top, dans moins de 5 ans on est tranquille.

    Shabbath Shalom,

  37. Yéhoudi Répondre

    29 août 2014 a 17:32

    Siham Souayède, conseiller auprés du garde des sceaux, prétend qu’ aucun drapeau noir de l’ EI ne flottait au dessus des manif de rakailles musulmanes antijuives,pretextant un « drapeau religieux de profession de foi musulman (sic)

    je veux lui rappeler que la bannière de la Chahada…bada! bada !!!
    est VERTE, cemme celle des Saoud

    que les confréries musulmanes de son pays d’ origines sortaient ce drapeau en procession les jours de « khirja », précédant le Cheikh de la confrérie, a cheval et en habit de cérémonie

    le seul drapeau noir, sans rien inscrit dessus était ces jours la celui des Chiites, encore assez significatifs en Tunisie (du moins il y a 50 ans)
    noir pour le deuil en souvenir du martyre d’ Ali

    La petite tunisienne née a Bizerte a réussi grace aux socialos a se propulser au rang de conseiller du garde des sceaux

    après avoir copieusement vomi sur la Police qui a commis l’ erreur de l’ embaucher, en faisant écrire un livre réquisitoire odieux, outrancier, par son « nègre » attitré

    sa culture et son français ne lui permettant qu’un langage très limité « ce drapeau est une profession de foi musulman »
    musulmane, plutôt :lol:

    aucune connaissance du verbe, de la grammaire ,des accords, bref de la langue de Molière

    tout juste des éructations de beurette de banlieue

    elle est un boulet pour un gouvernement qui n’ avait pas vraiment besoin de ça

    pauvre Président HOLLANDE, c’est cette fille le genre de béquille tordue qui lui sert de ceinture de plongée

    mais le jour est proche ou elle devra peut-être retourner a Bizerte

    ou l’ attend surement une carrière de WALI, le gouvernorat de Bizerte ou de l’ ariana …..

    félicitation mademoiselle (?) Souaiyède, je suis heureux pour vos parents

  38. yiddish Répondre

    29 août 2014 a 17:47

    de toute façon,même cette année on ne songe pas la passer ici avec ma famille.

    on est plus en sécurité là bas chez nous.

    ça commence à peser

  39. yiddish Répondre

    29 août 2014 a 17:51

    puis tous nos amis sont partis,il nous reste pas grand chose…
    la sécurité prime avant tout.

    puis ça parler de parler la langue et l entretenir avec son entourage.
    une langue ça s entretient,sinon ça s oublie…

  40. rachel Répondre

    29 août 2014 a 18:29

    Le soucis ce n’est pas que ces deux ci. c’est tout le reste que vous ne voyez pas que vous n entendez pas mais qui est réel. C est très grave ils doivent être stoppé maintenant! on doit tous s’ unir pour combattre les djiadistes les terroris tes les nazis laïques ect…..

  41. Gil Répondre

    29 août 2014 a 18:46

    Précoces, à peine adolescentes, qu’elles veulent déjà se faire sauter !
    Y a des tournantes pour ça !

    • Brice Répondre

      30 août 2014 a 14:58

      Vous êtes un coquin mon petit Gil. :)

  42. yiddish Répondre

    29 août 2014 a 18:54

    ce qui est tragique c’est que ces gens ne pensent pas une seconde dans leurs tête que ceux sont les leurs qui leur sont nocifs.
    quand on lit les articles sur les ambiances en hlm,on se dit mais c’est en france ou en afrique chez les canibales?
    les tournantes et pas que…
    mais le juif il reste dans la bo
    uche au lieu d’en vouloir à kamel ou a farid,elles en veulent à un juif qui ne lui a rien fait,
    elle ne va pas en vouloir à hafida qui met ses poubelles devant chez elle,non
    elle va en vouloir à israel.

  43. szmolski Répondre

    30 août 2014 a 05:45

    Moi de toute façon avec les arabes et les musulmans j’ai terminé, je ne serrerai la main uniquement qu’aux arabes que j’ai connu avant leur dérive nazislamiste, les autres peuvent aller se faire foutre même si ils sont corrects, je les évite comme des lépreux, c’est une question d’entretenir l’état d’esprit de guerre en alerte, et inutile d’aller vers eux, autant tenter de se lier d’amitié avec un berlinois en 1940, il y a assez d’autres nationalités que de perdre son temps avec de l’improbable, c’est pas aux juifs à faire le pas de la paix vers une communauté de tueurs de juifs potentiels, c’est l’inverse ou c’est rien, autrement dit j’ai fermé mon ambassade comme entre deux pays en guerre, je sais trop par expérience que pour avoir la tranquillité face à la racaille qui menace votre intégrité physique il faille être extrêmement réactif et dur, et puis c’est mon tempérament, être juste oui, mais ne surtout pas s’endormir sur ses bons sentiments, la guerre c’est la guerre, chaque musulman est devenu un rouage d’une machine à tuer même si certains n’en ont aucune intention. Comme je l’avais dit j’ai également cessé de dépenser le moindre euro dans les boutiques musulmanes, boucheries, boulangeries(…)la plupart font désormais partie de réseaux de récolte financière au profit des mouvements islamistes, autant donner son argent à un centre de jeunesse hitlérienne.

    • yiddish Répondre

      31 août 2014 a 23:04

      on ne peut même plus porter une kippa avec ces arabes,
      par contre eux si,
      ils ont leur espece de kippa eux aussi,un peu plus large,c’est presque la même.
      les vieux la portent parfois encore plus large,avec rebords.
      (je ne parle pas du beret tunisien rouge)

  44. Guy Armand Répondre

    30 août 2014 a 08:24

    C’est juste honteux de retrouver ce type de propos ici.
    Qu’on soit juif ou mulsuman, sommes nous pas avant tout des humains?
    La foi devrait rester une histoire de conviction personnel!
    Et si on adoptait une attitude de paix s’abstenant de se type de propos :)

    • Gally Répondre

      30 août 2014 a 09:29

      http://abcnews.go.com/WNT/video/isis-claims-beheaded-american-james-foley-25045729
      http://jssnews.com/2014/08/26/18-des-francais-soutiennent-francois-hollande-16-des-francais-soutiennent-letat-islamique/

      Tous des humains oui, c’est ça… Disons pudiquement que certains sont humains et expriment de la colère, et que d’autres jouissent en regardant des innocents se faire égorger.
      Va faire ton bisounours ailleurs, merci :pfff:

    • Thaurac Répondre

      30 août 2014 a 11:10

      Si vous êtes scandalisé , il faut aller sur le forum de La Croix , ici on dit tout haut ce que les gens pensent tout bas.
      A force de dire, tous des cons sauf…;je dis tous des cons, jusqu’à ce qu’ils me fournissent la preuve du contraire, et on en est loin.
      Souvenez vous à beziers contre les hérétiques.Lorsqu’un un général a demandé comment reconnaitre les hérétiques des catholiques, son chef a répondu « tuez les tous, dieu reconnaitra les siens »!

    • Thaurac Répondre

      30 août 2014 a 11:12

      Attitude de paix ?
      Avec eux, c’est toujours une attitude unilatérale, leur objectif , masqué par le religieux, est la soumission de la planète entière………….

    • Asterix Répondre

      30 août 2014 a 12:25

      Sûrement que ton « courage » te poussera aussi, si ce n’est déjà fait, à tenir ce beau discours aux islamistes antijuifs (et antichrétiens, antioccident, bref anti-tout ce qui n’est pas eux).

      Non ? Ah bon, j’avais cru…

    • Eliaou France Répondre

      30 août 2014 a 13:06

      Monsieur Guy Armand,

      « C’est juste honteux de trouver ce type de propos ici »
      Mais du Gland, on fait ce que l’on veut ici. Du moins tant que Gally le permet.

    • Ashley Répondre

      30 août 2014 a 13:40

      @ Guy Armand « La foi devrait rester une histoire de conviction personnel » sic

      Bien d’accord avec vous, mais comme la réalité est toute autre (hijab et autres chiffonnailles fleurissant dans les lieux publics, prières de rue, djihad depuis 14 siècles, Boko Haram, EI, Hamas, Al Qaïda etc….) et bien il est temps de mettre fin à cette religiosité indécente envers un ANE ILLETTRE issu de la fusion entre idoles préislamiques en bois taillé !!!
      Cf. mon commentaire du 29 août 2014 a 12:54

      En dénonçant cet aspect théologique de l’Islam, cela permettra de couper les couilles à tous les djihadistes qui sévissent aux quatre coins de la planète et de clouer le bec définitivement aux « chances de la France »

    • avner Répondre

      30 août 2014 a 14:46

      lol un gandhi takyiste….

    • Gil Répondre

      30 août 2014 a 15:40

      Mon Guitou, l’A(r)mant du Pont-Neuf ?

      Chacun est libre de s’exprimer, d’autant que si on met dans la balance les dizaines de milliers de messages racistes, antijuifs, vils, haineux, morbides, négationnistes (j’en passe et des bien pires…) balancés impunément sur les innombrables sites nazislamistes, pro-palestiniens ou islamo-fascistes, ceux exprimés sur JSSNEWS sont d’une douceur incommensurable en comparaison !

      Du coup mon conseil: vas donc jeter un oeil (discret) dans cette fange et reviens nous voir, tu risques même de nous trouver trop angéliques au final !

      Gil, catho et athée, mais invariablement anti chienlit islamiste !

    • szmolski Répondre

      30 août 2014 a 16:43

      Vous confondez la colère de ceux qui se défendent et qui sont calomniés avec les insultes et la haine de ceux qui boivent la haine du juif avec la religion et la propagande antisémite.
      Face à un ennemi aussi irrationnel il n’existe plus aucune voie de réconciliation, ce serait comme entretenir un service diplomatique pour négocier avec le virus du sida.

      Un rapide tour d’horizon sur quelques grandes lignes directives de la propagande antisémite arabe qui ne fait que remixer l’idéologie
      nazie du livre d’Adolf Hitler Mein kampf :

      1. « Les juifs organisent un plan machiavélique pour dominer le monde »
      or le seul mouvement politique au monde qui prône ouvertement la
      domination du monde sont les islamistes.

      2. « Les juifs commettent un génocide en « Palestine »
      or les seuls pays de la région qui commettent des massacres
      sur les populations sont les dictatures arabes sur leurs propres
      ressortissants.

      3. « Les israéliens ont des appétits coloniaux et expansionnistes »
      or les seuls pays qui mènent une politique d’expansionnisme à
      leur périphérie frontalière
      sont les pays musulmans déjà en possession 99% du Proche-Orient
      et de près d’un tiers de terres émergées de la planète; autant
      accuser la Belgique d’expansionnisme en Europe lorsqu’elle
      récupère sur l’Allemagne son lopin de terre perdu à l’est en
      1940.

      4. « Le riche lobby juif entretient un puissant réseaux d’influence »
      sauf que le réseau d’influence le plus riche et le plus puissant
      du monde est détenu par plusieurs pays arabes, notamment les
      monarchies du Golfe Persique qui avec leur pétrole et leur gaz
      font chanter le monde.
      D’ailleurs le lobby juif « est tellement puissant » que lors du
      vote pour faire entrer la Palestine à l’ONU sur 197 états seuls
      2 ont voté contre.

      5. « Les juifs contrôlent les médias »
      sauf qu’ils sont tellement « contrôlés par les juifs » que la
      presque totalité des médias ne cessent de taper sur les
      israéliens et que de plus en plus de groupes de presse
      appartiennent à des fonds d’investissements arabes qui
      rachètent tout en Europe, châteaux, plages(…)

      • Gally Répondre

        30 août 2014 a 21:06

        Je viens de supprimer ce message d’amour plein d’humanité :

        pour que le monde soit en bonne santé,il faut éradiqué les juifs.les juifs est un cancer,une maladie incurable.

        (en fait, de la diarrhée du même auteur (ce genre d’individu laisse rarement un seul message), celui là était le moins écoeurant, et il n’était évidemment pas le seul de la journée, ce genre de marquage de territoire, j’en reçois à longueur de journée)

        • szmolski Répondre

          30 août 2014 a 23:07

          Aha ok, encore un Dr. Jekyll et Mr. Hyde, si j’avais su je ne me serais pas donné ce mal à m’expliquer avec ce logicien d’exception féru d’amour. De toute façon au fond je m’en fiche, j’ai connu et je connais assez de guignols de ce type hors du forum, j’ai d’ailleurs ces 4 dernières années petit à petit fait le grand ménage dans mes relations, j’ai bien viré la moitié de mes « amis » de ma page Facebook pour moins que ça, je ne fréquente plus que ceux qui ont un minimum de clarté et de personnalité dans l’esprit, je sais avec précision qui est qui et ce qu’ils valent, et le plus intéressant c’est que les plus éveillés ne sont pas forcément les Bac+5. Moi j’ai jamais eu besoin qu’on aime les juifs, chaque peuple a ses défauts, certaines mentalités trop disparates mises ensemble peuvent en effet parfois mener à des heurts que j’arrive à comprendre, par-contre l’antisémitisme émane de ce que la société produit de plus médiocre et de plus pourri, déjà en temps normal antisémitisme ou non j’ai horreur de me laisser empoisonner l’air que je respire par des personnes qui ne m’apportent rien sur le plan de l’enrichissement personnel.

          • Gally

            31 août 2014 a 01:13

            Ce n’est pas Armand qui a publié ce message, j’abondais juste dans ton sens ;)

      • Gil Répondre

        30 août 2014 a 22:26

        Bravo mon pollack, bien dit !

    • ELIOT Répondre

      30 août 2014 a 20:06

      Guy Armand, tous des humains? Mais voui…Par contre, pas tous des connards comme toi, ça non…

    • Charles Martel Répondre

      30 août 2014 a 21:38

      Non mais attend, ne sois pas triste a ce point!…Tien, regarde, je te met plusieurs lien ou tu vas pouvoir pavoiser.
      Alors commençons par le NPA:http://www.npa2009.org Tu vois ici tu vas pouvoir échanger entre mecs qui n’ont pas de couilles mais qui font croire a tous le monde qu’ils en on…

      Vient LE FRONT DE GAUCHE: http://www.placeaupeuple.fr Là pareille, mais ils cherchent leur cerveau……

      Et pour finir, les frères musulmans: http://www.blog.sami-aldeeb.com/category/fete-du-mouton-2/ Pour que tu puisse te ressourcer de manière ambigu…..
      Tu vois….Un programme extraordinaire pour ta tête florissante. Après tu vas pouvoir toi aussi te prendre pour Besancenot et Mélenchon le temps d’une utopie ….

  45. Gil Répondre

    30 août 2014 a 12:22

    14 SIECLES de crimes, de génocides, d’esclavage, d’impérialisme, d’exactions, de spoliations, de racisme, de brutalité ont été commis au nom de la religion la plus destructrice de tous les temps, alors pourquoi s’étonner du crétinisme imbécile de 2 idiotes à qui on mouline le cerveau depuis la naissance ?

  46. Brice Répondre

    30 août 2014 a 14:51

    Saloperies ! Après les synagogues ça sera quoi ?Ah non bien sûr ! Elles sont pas antisémites, elles sont antisionistes ! (c’est de l’ironie bien sûr)

  47. ptitpère Répondre

    30 août 2014 a 16:11

    C’est de leur âge d’avoir envie de se faire sauter :)

  48. ELIOT Répondre

    30 août 2014 a 19:58

    Cette pourriture arabe insulte la France en affublant sa face hideuse du drapeau Bleu,Blanc, Rouge…Et les « autorités » collabos de la France occupée laissent faire. Un jour le peuple se révoltera contre ces « dirigeants » traitres à leurs peuple et le sort de Louis XVI paraitra enviable à celui qu’ils vont connaitre…

    • Gil Répondre

      31 août 2014 a 11:40

      …et en plus elles salissent notre drapeau, quel dégout !

  49. Laurence Répondre

    31 août 2014 a 06:07

    Dramatique!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C’est de la HAINE CONGENITALE!!!!!!!!!!!!!

  50. bernard Fréjus Répondre

    31 août 2014 a 10:19

    L’Islam, toujours l’Islam……en soit, ce n’est pas le problème, car la France accueille des confessions différentes, ce qui enrichi sa propre culture. Nous avons été fort d’accepter ces intégrations venant du monde entier. Ces gens ont voulu retrouver chez nous, les us et coutumes de leurs origines, ET BIEN NON! La France n’est pas un pays de confession originelle Islamique, ni Israélite, ni Bouddhique … alors venir en France pour profiter du rapprochement familiale, venir profiter élégamment du système social….ça a un coût, qui se nomme INTEGRATION! et cette intégration demande des efforts d’adaptation à la culture locale! Alors plutôt que de vouloir IMPOSER, apprenez donc à RESPECTER, et ne demandez pas d’être respectés tant que vous ne ferez pas, vous même, cet effort!
    ………………..

    • Charles Martel Répondre

      1 septembre 2014 a 13:59

      T’a déjà vue des israélites ou bouddhistes foutre la merde toi?. Moi jamais !
      Et en parlant « D’INTEGRATION » quant on vois ce qu’est devenu la gabelle = la poubelle….
      Je sais de quoi je parle, je suis de Fréjus.
      ET CA ME FAIT CHIÉ DE PAYER POUR DE LA MERDE.

  51. Gil Répondre

    1 septembre 2014 a 13:42

    Pour aller au bout de leur logique meurtrière apatride, elles devraient se voiler avec un drapeau d’une entité musulmane ou d’un pays arabe, car ce beau drapeau bleu-blanc-rouge ne leur appartient pas, bien au contraire, elles le souillent !

  52. JSS Répondre

    29 août 2014 a 12:22

    Tu n’as visiblement rien compris à l’article. Respire. Relis le. Ca ira tout seul.
    Par ailleurs, comme un commentateur le dit, l’information est passée aussi dans le journal d’Europe 1 aujourd’hui. La même information.

  53. Asterix Répondre

    29 août 2014 a 18:21

    Devinette à cent balles : et Adolf à ton avis, il faisait le distinguo entre Allemands « de souche » et Allemands juifs, ou pas ?

    Je repasse relever ta copie dans une heure :pfff:

  54. Asterix Répondre

    30 août 2014 a 12:21

    Bon, le commentaire auquel je répondais a encore disparu :)

  55. Eliaou France Répondre

    30 août 2014 a 17:43

    Puff !!! Pour cent balles tu n’as plus rien augmente ton offre !

  56. Eliaou France Répondre

    30 août 2014 a 17:49

    Adolfus Histérus, le germanicus commandantem, c’est trouvé fort dépourvu lorsque les Russicum et les Américum lui ont mit un supositorium.
    Sa dernière parole fut aille merdum j’lai dans le fignoum.