La guerre mondiale contre les Juifs : suite et fins – Par Guy Millière | JSSNews

La guerre mondiale contre les Juifs : suite et fins – Par Guy Millière

Publié le : 8 décembre 2014

L’agression antisémite commise à Créteil voici quelques jours a conduit ce dimanche à une mobilisation, et à une réaction du gouvernement. Bernard Cazeneuve a déclaré que la lutte contre l’antisémitisme était désormais en France une « grande cause nationale ».

Screen Shot 2014-12-08 at 7.48.27 AM

 

Les propos de Bernard Cazeneuve sont et seront vains, comme l’a noté Jean-Patrick Grumberg, sur le site Dreuz-Info. Ce sont des propos vagues et flous, comme tous ceux tenus par des dirigeants politiques français sur le sujet ces dernières années. Ce sont des propos qui ne désignent pas cet antisémitisme comme ce qu’il est : un antisémitisme à coloration islamique claire, nette et précise, comme l’indique l’identité des auteurs de l’agression.

Ce sont des propos qui ne désignent pas non plus la cause de cet antisémite islamique : la montée de l’islam radical dans tout le monde musulman, et sa pénétration dans les banlieues islamisées d’Europe, mais aussi la haine frénétique des Juifs et d’Israël qui imprègne cette montée de l’islam radical.

Ce sont, enfin, des propos qui laissent soigneusement de côté la façon dont on entretient en France cette haine frénétique des Juifs et d’Israël. Tous les députés de gauche, à une ou deux exceptions près, ont voté la reconnaissance « symbolique » d’un Etat qui n’existe pas, mais dont l’embryon, l’Autorité Palestinienne, est à l’évidence une tumeur cancéreuse porteuse de cette haine frénétique. Fort peu de députés de droite ont osé dire que la tumeur cancéreuse était effectivement une tumeur cancéreuse : la plupart ont dit qu’il fallait que l’Etat qui n’existe pas puisse exister un jour, mais pas tout de suite, ce qui est une façon d’édulcorer et de ne pas appeler le mal par son nom. Tous les grands médias continuent à se faire les porte-voix de la propagande « palestinienne », donc de la haine susdite. Et pas un article, pas un reportage sur le Proche-Orient ne paraît ou n’est diffusé qui n’utilise des mots chargés de cette haine : les Juifs vivant dans la partie Est de Jérusalem ou en Judée-Samarie sont traités de « colons » et de « fanatiques ». Les villes et villages juifs de Judée-Samarie sont définis comme des « colonies » en « territoire palestinien ». Le Mont du Temple est appelé toujours et partout « esplanade des Mosquées », et les Juifs qui veulent, simplement, se rendre sur le Mont du Temple » sont qualifiés de « provocateurs d’extrême droite ».

Tant que les politiciens français ne comprendront pas, ou feindront de ne pas comprendre qu’il existe des relations de cause à effet, et qu’entretenir la haine conduit à son déferlement, tant que les journalistes des grands médias, à de très rares exceptions près, ne discerneront pas, ou feindront de ne pas discerner, que falsifier l’information a des conséquences, la situation deviendra de plus en plus grave.
En adoptant une attitude d’apaisement, les principales institutions juives de France adoptent l’attitude du chien crevé glissant au fil de l’eau, ce qui n’est ni utile ni digne.

J’étais récemment à Lyon avec mon ami Sammy Ghozlan : j’ai eu amplement l’occasion de parler des violences antisémites avec Sammy, et la situation en France est catastrophique. Pour chaque agression déclarée et flagrante, comme celle commise à Créteil, il y a plusieurs agressions pour lesquelles les victimes n’osent pas porter plainte, ou que la police se refuse à enregistrer. Pour chaque agression, il y a des dizaines de cas de harcèlement, d’insultes répétées, de discrimination.

L’action, très courageuse, de Sammy et du Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme est très importante : elle permet une résistance. Elle ne change, hélas, rien à ce qui ressemble à une vague qui monte irrépressiblement.

La France, comme les autres pays européen, connait un changement démographique et a vu s’implanter sur son sol une population musulmane maintenant enracinée, et qui grandit. Une large fraction de cette population s’intègre. Une part notable de cette population ne s’intègre pas, et se trouve pénétrée à des degrés divers par les idées qui mettent le Proche-Orient à feu et à sang.

Les politiciens français sont prisonniers de ce qui résulte, et vivent entre le risque d’émeutes ethniques et le besoin de cultiver un électorat dont ils auront de plus en plus besoin pour être élus ou réélus : quatre cent mille Juifs, pour l’essentiel non violents, c’est très peu face à quinze ou vingt fois plus de musulmans. Les médias français sont eux-mêmes prisonniers, et les idées politiquement correctes qui gagnent du terrain en font des organes peuplés d’idiots utiles. Les principales institutions juives de France pensent peut-être que l’attitude du chien crevé au fil de l’eau évitera le pire : cette attitude n’évitera rien du tout.

J’étais, ce samedi, à Bruxelles, à l’invitation de l’Organisation Sioniste Mondiale, aux fins d’y donner des conférences, en français et en anglais, et de participer à des débats. Des gens venus du monde entier, Australie, Afrique du Sud, Russie, Venezuela, Etats Unis, étaient là. Le constat unanime a été que les politiciens de tous les pays adoptent des attitudes similaires à celles des politiciens français : les Etats Unis ont été l’exception jusqu’à la présidence Obama, mais Obama s’est efforcé d’abraser l’exception américaine. Le constat a été que les grands médias de tous les pays adoptaient une posture similaire à celle des grands médias français. Le constat a été que l’attitude des principales institutions juives de tous les pays ne valait guère mieux que celle des principales institutions juives françaises : l’AIPAC aux Etats-Unis se conduit comme le chien crevé tenu en laisse par Obama.

J’ai dû constater une réalité qu’il faut regarder en face : il existe présentement une guerre mondiale contre les Juifs et contre Israël. Cette guerre est menée par les tenants de l’islam radical. Ses masses de manœuvre sont les populations musulmanes. Ses alliés sont des politiciens complices ou, simplement, lâches, des journalistes eux-mêmes complices, consciemment ou inconsciemment, et des organisations juives au comportement de chien crevé.

J’ajouterai un constat pour moi effroyable : parmi ceux qui ne sont pas juifs, il y a peu d’exceptions, et j’étais, à Bruxelles, quasiment seul dans ma position. C’est à mes yeux un signe des temps : la haine des Juifs est toujours la haine de bien davantage que les Juifs : la haine de la dignité de l’être humain et des valeurs éthiques les plus essentielles. La haine d’Israël est la haine des Juifs masquée derrière la haine de l’Etat du peuple juif. La guerre mondiale contre les Juifs et contre Israël signale un reflux de ce que la civilisation occidentale a pu porter de plus fécond.

Je ne veux pas penser que ce reflux indique que la nuit de la barbarie va gagner. Mais je pense qu’il faut plus que jamais se battre et adopter une attitude résolument offensive. Sammy Ghozlan incarne cette attitude en France, c’est pourquoi je suis à son côté. Meyer Habib fait un travail remarquable, et je suis aussi à son côté. J’ai rencontré à Bruxelles Morton Klein, qui dirige ZOA, la Zionist Organization of America : c’est un homme lucide et remarquable, je suis aussi à son côté. Jacques Kupfer m’a remis un texte appelé « déclaration de Jérusalem », qui doit être la base d’une mobilisation des Juifs qui ne veulent pas vivre à genoux. J’y reviendrai. Je ne suis pas juif, mais je sais que je n’admettrai jamais que les Juifs vivent à genoux, et je ne me résignerai jamais à la victoire de ceux qui mènent la guerre mondiale contre les Juifs et contre Israël.

Guy Millière – JSSNews

413 Réponses à La guerre mondiale contre les Juifs : suite et fins – Par Guy Millière

  1. gerard Répondre

    8 décembre 2014 a 05:14

    une resistance contre les fanatiques musulmans en France ? et apres ? Comme je l’avais deja ecrit il y’a peu de temps , je prevois avec effroi une sconde « Nuit de Cristal ‘ a Paris et peut etre dans d’autres villes , il suffit que nous bombardions de nouveau Gaza ( une question de temps , le Hamas en ce moment reprend des forces … ) et les emeutes reprendront comme dans le passe ! Je ne vois rien de bon ces jours ci en France …Tant que les mrdias arabes inciteront les jeunes musulmans a la haine du juif , on leur inculquera que les juifs sont des milliardaires , des banquiers , des vampires preteurs sur gages , des egorgeurs de bebes a Gaza , nous ne seont jamais en securite ! La solution ? : deguerpir en Israel , la on saura nous proteger , la on n’entendra jamais quelqu’un nous insuler de « Sale Youpin  » , « D’encule de ta race « ( cela m’est arrive !) et dommage que le Fuhrer n’ait pas termine le « boulot « ! O Jerusalem , cite de notre Peuple , je t’aime tant !

  2. mlk Répondre

    8 décembre 2014 a 06:15

    Israeliens de France, rentrez chez vous!
    —>

  3. Davido Répondre

    8 décembre 2014 a 07:05

    La guerre civile en France est inévitable. Les mousselines vont mettre a feu et a sang ce pays.

  4. Moshé_007 Répondre

    8 décembre 2014 a 07:57

    Attention avec Millière, il commence un peu trop à s’écouter parler et vient au front d’affaires qui ne le regarde pas, comme son site Kato !

  5. victor 1 Répondre

    8 décembre 2014 a 09:35

    Il n y a aucune contre partie, aux allocations sociales. Pas d obligations scolaires, pénale, etc…rien. tu peux aller faire un tour chez Dish tout en recevant tes allocations !!!

    La, France est un pays magnifique et les français aussi. Quand on a vu la misere des tout les pays arabes, africain, asiatique, russe, sud amerique et amerique….Il faut arrêter ces fous de mai 68. Et faire en sorte que soit respecter notre pays. Chanter la marseillese ne suffira pas. Il faudra s impliquer dans les programmes politiques, et voter avec un très grand courage.

  6. Elie de Paris Répondre

    8 décembre 2014 a 09:54

    @ mik
    Le pour les Juifs de France, Ysraël, c’est pas chez nous ? Petit k0n.

  7. belhamou Répondre

    8 décembre 2014 a 09:55

    peut on accepter d’être ce chien crevé au fil de l’eau sans reagir?
    toute la question est là?
    pour notre dignité peut on continuer à l’accepter? car il n’est pas loin le temps ou les hordes de barbares islamiques déferleront pour disseminer la mort par l’agression? ou bien faut il stopper ce déferlement avant me^me qu’il ne démarre? faut il donner au pouvoir en place encore un tout petit peu de temps pour qu’il reprenne ses esprits et enferme dans leurs banlieues avant de les expulser du pays ces barbares sanguinaires?YES WE CAN pour reprendre le slogan de celui qui a initie le racisme anti juif? car le mal vient de là aussi !

  8. avner Répondre

    8 décembre 2014 a 09:58

    ce guy millière : une pointure et un visionnaire !

  9. victor 1 Répondre

    8 décembre 2014 a 10:02

    Il faut se préparer un matin à avoir un politicien d origine arabo musulman, se présenter aux grandes élections, et qui lancera sur ses média. …’on me refuse le droit d être candidat président, car je suis musulman…’

    Ça sera le signal !

    même l ONU pourrait intervenir….

    organiser des élections. …sous surveillance international , neutre et impartial…

    les armes circuleront, et ça en sera fini de 20 siècles de la france chrétienne.

  10. Elie de Paris Répondre

    8 décembre 2014 a 10:02

    @ Moshé
    Ysraël et les Juifs sont…devraient être les affaires de tout le monde, justement. Pourtant, seuls « quelques Millieres » s’en occupent.
    Quelques dizaines, pour rester rigolard.

  11. Laurence Répondre

    8 décembre 2014 a 10:25

    Vous avez récapitulé une situation qui est inadmissible pour les Juifs

  12. Victor Répondre

    8 décembre 2014 a 12:36

    Le james bond 007 , se prend pour qui , pour critiquer Millières ,un chrétien qui défend ISRAEL et les juifs , alors que parmi nous des renégats tels que Grossman , amos oz , barnavie et d’autres nous trahissent , en vendant leurs ames aux pseudos palestiniens ….
    Bravo , Monsieur Millières , pour votre clairvoyance et merci pour votre soutien !

  13. Ixiane Répondre

    8 décembre 2014 a 12:40

    Moshé 007

    Millière est parfait et s’ils étaient plus nombreux, le Monde se porterait mieux !!!
    Il y a encore des juifs qui n’ont pas compris que leur ennemi n’est pas le chrétien mais le muz..; c’est triste !!!

  14. Moshé_007 Répondre

    8 décembre 2014 a 13:56

    Ixiane, Millière et Dreuz sont avant tout anti-arabes et utilisent Israël comme bouclier « idéologique » !

    On est déjà assez exposés sans devoir être pris dans un jeu qui ne nous regarde pas !

    Que les chrétiens s’en prennent aux z@rabes, ok, c’est leur problème, mais pas qu’ils viennent parler en notre nom !

    Ne pas oublier une célèbre phrase : « à chacun sa croix » et ne pas oublier que sans les chrétiens, Israël serait peut être en paix avec les z@rabes, qui a poussé et armé les z@rabes en 1948 dans notre dos et juste après nous avoir créer un état ?

    Qui pousse les z@rabes contre Israël ?

    A-t-on vraiment besoin de loustiks et de blogs chrétiens qui viennent charger les z@rabes, qu’ils fassent aussi leur méaculpa avec leur merde historique et qu’ils arrêtent de se lâcher sur le dos d’Israël !!!

    Comme pour les juifs français qui se mêlent à tout va de la politique israélienne, allez vivre en Israël et arrêter de mettre la pression sur un pays que vous méprisez lors de vos vacances, du genre : « Israël nanana, Israël blablabla » quand on vous écoute lors de vos vacances, c’est à vomir !

  15. avner Répondre

    8 décembre 2014 a 13:59

    ixiane , le chretien fut notre ennemi et le cristos de droite bourgeoise l’est encore
    ils instrumentalisent les muzzs
    Jamais faire confiance a un chretien catho bourgeois….

  16. Moshé_007 Répondre

    8 décembre 2014 a 14:00

    Perso, que les z@rabes envahissent l’eurabia, j’en ais rien à battre, au contraire, et je ne vais pas me mettre dans une position de défense pour des « chrétiens » qui nous plante le couteau dans le dos !!

    « occupes-toi de mes ennemis, mes amis, je m’en charge » !!!

  17. Moshé_007 Répondre

    8 décembre 2014 a 14:05

    Pardon :

    « occupes-toi de mes amis, mes ennemis, je m’en charge » !!!

  18. meller danielle Répondre

    8 décembre 2014 a 14:15

    Il y a un seul pays pour les yids Israel attend les juifs de France car la france est une cata pour les juifs
    Prenons deux tartines l une des tartines est musulmane ou islamonazis l autre est nazis ou extreme droite mettez les juifs entre les deux tartines CE SANDWISCH EST ECOEURANT DEGOUTANT malheureusement En 2017 la France risque de tomber aux mains d islamonazis ou de nazis nostalgiqueS de l affreux Petain En attendant le qatar sous Sarko a envahi la France Cela est une Horreur

  19. Une sorte d’atmosphère de fin de monarchie, usée, décadente et archaïque jusqu’au pittoresque et irrémédiablement corrompue flotte sur la France, avec ce président dépassé, misérable, minable au point d’irriter jusqu’aux autres chefs d’Etats…

    Sans-culottes hier, sans-dents aujourd’hui, et pas mal de sans-couvertures…

    Something gonna give, comme dans le dernier film de Marylin qu’elle n’a pas eu le temps de tourner

    Et la longue nuit d’Eurabia qui étend ses limbes vers nous….
    Nous n’y échapperons pas, elle est largement méritée.

    Beaucoup vont tomber dans la collaboration au moins passive la plus lâche, sans comprendre qu’ils ne feront qu’exalter les muzzs conquérants, pour qui le Grand Soir arrive croient-ils…..

    A moins qu’épuisé par sa petite vie de petits plaisirs sans lendemain et, effrayé par le vide de son âme, l’eurabien ne préfère carrément se soumettre à ses nouveaux maîtres, et leur remette à genoux cette liberté d’être qui ne lui sert à rien puisque, athée jusqu’au bout de cette logique d’avoir toujours plus s’il le peut, il n’est rien, ne va nulle part, et sans raison.

    Bientôt même, avec la promotion de la GPA il se dira qu’il n’est personne, et n’a pas même de passé. Il aura raison, n’étant plus qu’une marchandise lui-même , à deux doigts de grignoter à son insu des Fingers-made-in-soleil-vert….

    Mais avec le temps des collabos, sonnera aussi celui des résistants, et là, attention à la versatilité du virage question centrifuge….

  20. Caroline Répondre

    8 décembre 2014 a 14:27

    Ravie Guy de vous retrouver sur JSSNEWS !

    je fais partie de votre fans clubs !

  21. Laurence Répondre

    8 décembre 2014 a 14:30

    Où est la 1ere partie ?

  22. Victor Répondre

    8 décembre 2014 a 14:34

    Le james bond 007 ,dit : sans les chrétiens ISRAEL serait peut-ètre en paix avec les arabes , ah bon , c’est peut-ètre des chrétiens qui ont égorgé un bébé ,poignardé des civils , coupé a la hache des rabbins ou écrasé des piétons a un arret de train ou de bus ….Rigolo !
    Quand aux juifs français qui se mèlent de tout , ils t’emmerdent , car ISRAEL est autant leur pays que le tien .
    Les chrétiens n’ont pas toujours été nos amis , et ne se sont pas toujours bien conduit avec les juifs , j’en conviens , mais aujourd’hui le danger principal vient de l’islam et nous sommes avec les chrétiens dans le mème combat ,contre l’obscurantisme ….
    il ne faut pas que les juifs refusent la main tendue de ces chrétiens , qui soutiennent ISRAEL , nous avons justement trop ennemis pour se payer le luxe de refuser l’amitié de certains amis .
    et je préfère aujourd’hui partager un verre avec Millières ou Grumberg que de trinquer avec des juifs israéliens tels que barnavie , grossman ,amos oz et d’autres renégats …..

  23. meller danielle Répondre

    8 décembre 2014 a 14:39

    אתה צודק au moyen age les Chretiens ont accuse les juifs d avoir empoisonne les puits puis l affaire Dreyfuss puis Hitler qui a tue 6 millions de nos freres et maintenant les palos qui veulent nous eliminer heureusement que nous avons un pays une armee TSAHAL pour nous proteger
    JESPERE QU UN JOURS LES PALOS RECONNAITRONS ISRAEL EN TANT QU ETAT JUIF LE LENDEMAIN IL Y AURA LA PAIX

  24. ALPHA ... OMEGA . Répondre

    8 décembre 2014 a 14:40

    Moshé_007 bonjour .

     » Qui pousse les z@rabes contre Israël ?  »

    N’oubliez cependant pas les injonctions anti-juives qui se trouvent dans le Coran et la Sunna .

  25. Moshé_007 Répondre

    8 décembre 2014 a 14:41

    C’est là qu’on voir que Victor n’est ni juif ni Israélien !

    Couillon, la plus grande force d’Israël, c’est ça diversité et non la pensée unique comme les français chrétiens envers Israël !!

    Et ce sont des thermomètres utiles, ces israéliens sont ceux que les français voient le plus sur leurs plateaux TV, en Israël personne ne les écoutes !

    Les « conclusions » liées à l’affaire merah ne sont pas si claires que ce que veulent bien nous enfiler les médias et politiques fronçais !

  26. Moshé_007 Répondre

    8 décembre 2014 a 14:45

    Nous voyons l’exemple de Victor et combien ils tiennent à se planquer derrière Israël pour lâcher leur merde sur les z@rabes !

    C’est choquant, car sur les blogs israéliens, on ne lit pas de pareilles conneries, les z@rabes se sont pris les colonies françaises et anglaises pendant presque 2 siècles, que les fronçais et autres lavent leur linge sale avec les z@rabes entre eux et ne mélangeons pas les torchons et les serviettes !!

  27. C Dugato Répondre

    8 décembre 2014 a 14:45

    Le problème que soulève Moshé_007 est tout de même le reflet d’une réalité indéniable.
    Concernant la montée d’antisémitisme et d’anti israélianisme actuel, autant le silence des musulmans est assourdissant face aux saillies intolérables des barbares islamistes en France et dans le monde, autant le silence des populations non musulmanes (en dehors des bobo-gauchos-fachos dont on connait trop bien la pensée)-dont la plupart sont bien Chrétiennes- est tout aussi assourdissant.
    Ce n’est pas le discours d’un Guy Millière et d’une poignées de « chrétiens pour Israël » (au demeurant pas vraiment désintéressés), même si on peut les apprécier, qui est de nature à rassurer les juifs sur leur sécurité dans le monde d’aujourd’hui. De toute évidence, ces discours n’ont aucun impact sur les populations.
    La cause nationale évoquée par Mr Cazeneuve, comme tant d’autres vœux pieux avant elle dénués de réelles intentions, risque de rester cantonnée à une « causerie » sans effet.

  28. C Dugato Répondre

    8 décembre 2014 a 14:47

    Le problème que soulève Moshé_007 est tout de même le reflet d’une réalité indéniable.
    Concernant la montée d’antis émitisme et d’anti israélianisme actuel, autant le silence des muzulmans est assourdissant face aux saillies intolérables des barb@res isl-@mistes en France et dans le monde, autant le silence des populations non muzzulmanes (en dehors des bobo-gauchos-fa-chos dont on connait trop bien la pensée)-dont la plupart sont bien Chrétiennes- est tout aussi assourdissant.
    Ce n’est pas le discours d’un Guy Millière et d’une poignées de « chrétiens pour Israël » (au demeurant pas vraiment désintéressés), même si on peut les apprécier, qui est de nature à rassurer les juifs sur leur sécurité dans le monde d’aujourd’hui. De toute évidence, ces discours n’ont aucun impact sur les populations.
    La cause nationale évoquée par Mr Cazeneuve, comme tant d’autres vœux pieux avant elle dénués de réelles intentions, risque de rester cantonnée à une « causerie » sans effet.

  29. Moshé_007 Répondre

    8 décembre 2014 a 14:50

    @meller danielle,

    Regardez, les ong et l’onu (sans oublier kerry) mettent la pression pour déclencher une 3ème intifada, ça ne prend pas !

    Qui arme et permet au hamas de s’armer ?

    Qui soutient à 2’000% le hamas lorsque ces tarés prennent leur population à 80% bédouine pour tirer des missiles contre Israël !

    Tant qu’ils tirent et qu’Israël ne riposte pas, pas un mot, dès qu’Israël se défend, c’est parti !

    Les palos sont sous le joug onusien et sont financés par l’onu et les corrompus antisémites des chancelleries eurabiennes, sans cette merde, nos serions en paix depuis 1948 !

  30. avner Répondre

    8 décembre 2014 a 14:55

    100 % avec toi danielle

  31. avner Répondre

    8 décembre 2014 a 14:55

    et avec toi moshe007

  32. AmiedeSion Répondre

    8 décembre 2014 a 15:08

    @ Moshé 007 : vous confondez Arabes et musulmans ! Un Arabe chrétien, athée ou appartenant à un branche dissidente de l’Islam comme les Druzes, ne sont pas un problème. Un Européen converti au sunnisme ou au chiisme duodécimain (religion de l’Iran) est tout aussi potentiellement dangereux pour les peuples et pays occidentaux, ainsi que pour Israël, que les Arabes nés dans des familles de ces deux confessions !

  33. Moshé_007 Répondre

    8 décembre 2014 a 15:12

    Avez-vous vu un site kato déverser sa haine sur les z@rabes, non !

    Pas besoin, ils viennent sur des site comme dreuz et sous couvert « pro-israélien » pour déverser leurs insanités et après on s’étonne que des z@rabes pètent des plombs !

    Pas que je vais défendre les z@rabes, mais de là à servir d’alibi pour des chrétiens pas innocent en matière d’islam, pas question !!!

    Nous les juifs, n’avons pas occupés 99% des terres arabes !

    Nous n’avons pas commis les massacres comme l’ont fait les français et anglais dans les pays arabes et si nous somme en guerre avec ces corrompus c’est à 90% à cause des colons anglais et français, alors basta !

  34. Moshé_007 Répondre

    8 décembre 2014 a 15:13

    AmiedeSion, vous confondez, « z@rabes » et arabes !

  35. avner Répondre

    8 décembre 2014 a 15:19

    Les chrétiens,enfin ceux de plus en plus rares qui restent chrétiens en France sont pour beaucoup des ennemis des juifs qu’ils considèrent comme les descendants du peuple ayant tué leur Dieu….
    Ils ne considèrent pas Jesus comme Juif mais comme fils de Dieu,né parmi les juifs pour confronter le bien au mal
    Depuis des millénaires ils ne cessent de rendre les juifs détestables auprès de leurs ouailles et quand ce n’est plus conscient cela devient inconscient
    Les juifs ne veulent pas faire des chretiens leurs ennemis sans doute par un syndrome de stockolm mal placé,mais il convient de ne pas pousser le bouchon trop loin jusqu’à nous en faire des amis….surtout si c’est pour jouer les supplétifs de leur dernière croisade !!

  36. Moshé_007 Répondre

    8 décembre 2014 a 15:19

    En fait, ce que Sarko et Hollande ont fait depuis quelques années, c’est de dire, « vous pouvez tuer des juifs en France » mais ne touchez pas aux chrétiens », voulez-vous des preuves ???

  37. avner Répondre

    8 décembre 2014 a 15:21

    Me concernant je n’ai pas envie de finir Marrane d’un catho puis de combustible sur un bucher après la prochaine reconquista catho.

  38. Moshé_007 Répondre

    8 décembre 2014 a 15:24

    Autant les z@rabes utilisent des couteaux pour tuer des juifs, alors que les chrétiens, eux, utilisent des z@rabes !!!

  39. avner Répondre

    8 décembre 2014 a 15:32

    Je pense surtout que les cathos nous mettent en main un marché de dupe :
    Participez à notre prochaine croisade si vous ne voulez pas finir Dimhi !!!!!
    Compte tenu de la perspective de choisir entre marrane/combustible ou dimhi permettez moi cathos de décliner votre offre :
    arshav iesh lanou medinah,iesh lanou tsava,iesh lanou birah
    Maintenant nous avons un état,nous avons une armée,nous avons une capitale !
    Débrouillez vous avec vos muzzs , on se débrouillera très bien du problème par nous même…
    —————–
    https://www.youtube.com/watch?v=Cu2Z-_aAhN8

  40. Charbit Répondre

    8 décembre 2014 a 15:32

    Je suit avec toujours autant d’intérêt, les propos de Guy Millière, je lui dis bravo M’sieur, vous êtes, comme dis plus haut, non Juifs et pourtant vous défendez mieux que certains de nos leaders, les Juifs, Israël et nos valeurs. Quand j’étais môme, il y a bien longtemps déjà, ma grand-mère(Zl)me disait: mon fils, nous serons dans quelques décennies, les prisonniers des Arabes qui prendront la France du sud à l’est et de l’ouest au nord, je crois qu’elle ne c’était pas tromper.
    La France deviens un pays anormal, ou, pour servit les intérêts électoralistes de certains,il sont prêt a tout, a tout.Que D.ieu nous préservent a tous.

  41. avner Répondre

    8 décembre 2014 a 15:33

    Moshe 007 je bois du petit lait en te lisant

  42. Anny Répondre

    8 décembre 2014 a 15:36

    Monsieur Millière, ravie de vous retrouver sur JJS News
    Grâce à Caroline je peux à nouveau avoir accès à vos articles. Chrétienne et amie d’Israël, je ne sais pas ce que veulent dire certains internautes ici sur l’utilisation des arabes par les chrétiens. En tout cas, ma famille et moi n’en faisons pas partie

    Bien à vous

  43. sined Répondre

    8 décembre 2014 a 15:41

    Moshe 007
    Mais qui es tu toi pour déverser autant d’inepties et de contre-vérités, sale petit menteur révisionniste ? Depuis des décennies, les chrétiens subissent un véritable génocide en Afrique et en Orient. Quant à la France leur espace de liberté se restreint de jour en jour, y compris pendant les fêtes de Noel.
    Dégages petit provocateur inculte.

  44. Victor Répondre

    8 décembre 2014 a 15:42

    eh , james bond 007 , je ne soutiens pas le christianisme , il a sa part de responsabilité dans le malheur des juifs de par le monde , je dis simplement qu’il ne faut pas refuser une main amicale tendue fusse t’elle , chrétienne ,
    Quand a Sarko , hollande et chirac auparavant ils ont aussi leur part de responsabilité dans la situation actuelle de la France et des juifs français , mais je dis et je répètes que je préferes mille fois plus une main amie fusse t elle chrétienne a celle de nombreux faux-juifs , renégats et traitres a leur pays ….

  45. sined Répondre

    8 décembre 2014 a 15:43

    …et je suis d’accord avec Victor !

  46. avner Répondre

    8 décembre 2014 a 15:50

    il y a main amicale et main intéressée…main supplétive…qui donne et qui reprend…718/1492….

  47. Dominique BENIGUET Répondre

    8 décembre 2014 a 16:02

    Bah… toutes ces religions où on prêche, soit d’en haut d’une chaire, soit où on fait appel du haut d’un minaret, ont déjà tout dit par ces rites : je suis en haut, je ne suis pas là pour écouter car je suis la parole de Dieu et la parole de Dieu c’est Moi … et pourtant ils ont bien tous « le diable au corps », c’est la première chose qu’on voit. Quant à Guy Millière il élève « le problème » à la dignité de « problème à résoudre » et on doit cesser d’en rester à des discussions avec ceux qui viennent dire qu’il ne faut pas s’attacher à ce problème pour venir dire « qu’il faudrait blablabla » « qu’on devrait blablabla » et autres faux fuyants… les banalités ne servent de rien sinon on va s’imaginer que la guerre vient toute seule à cause des autres alors que nous l’avons faite en étant parfaitement… cons.

  48. AmiedeSion Répondre

    8 décembre 2014 a 16:17

    Ce sont les Arabes venus d’Arabie, Moshé 007, qui ont pris par le sabre, les terres des chrétiens Araméens (Syrie), Assyro-Chaldéens (Irak) et Berbères (Afrique du Nord).

    Les chrétiens ont fait beaucoup de mal aux juifs, mais c’est du passé ! Ce sont eux que les muzz persécutent aujourd’hui, avec la complicité des dirigeants occidentaux, complètement vendus aux pétromonarchies wahabites. Et comme le montre l’article sur la petite fille juive harcellée par des gamins musulmans à Lyon, ce sont ses petits camarades catholiques, qui l’ont protégée, elle et sa petite soeur, de la fureur antisémite de ces deux djihadistes potentiels de 9 ans !

  49. Lavigne Répondre

    8 décembre 2014 a 16:39

    Shalom a tous Je lis

     » Ce sont des propos qui ne désignent pas cet antisémitisme comme ce qu’il est : un antisémitisme à coloration islamique claire, nette et précise, comme l’indique l’identité des auteurs de l’agression.

    Ce sont des propos qui ne désignent pas non plus la cause de cet antisémite islamique : la montée de l’islam radical dans tout le monde musulman, et sa pénétration dans les banlieues islamisées d’Europe, mais aussi la haine frénétique des Juifs et d’Israël qui imprègne cette montée de l’islam radical. »

    De toute les façons et depuis au moins 3 décennies nos édiles politiques, socialo-gauchistes, verts, méloncholites, UMPS et autres scrofules ! A les entendre ils ne savent pas d’où émerge depuis belle lurette l’antisémitisme d’aucun disent que c’est une maladie, si c’est le cas comme l’ébola il faut l’éradiquer à la véritable racine porteuse de cette haine ! Cela dit personnellement je n’attends rien des responsables français et pour quoi ! Je vais vous le dire ! Le Karcher est débrancher ! Pour les autres certains courent le guilledous d’autres voyagent avec des mallettes vers des pays exotiques.

  50. C Dugato Répondre

    8 décembre 2014 a 16:40

    Tentons les pourcentages sur la lutte contre l’antisémitisme!

    Chez les muzz,99.9999% se taisent ou sont complices.
    Chez les chrétiens, 10% sont antisémites déclarés, 95% inertes, anticléricaux ou complices par tradition, 4% supporters par intérêt et 1% (je suis large) réellement préoccupés par la souffrance des juifs.
    Chez les juifs, entre assimilés, dhimmis et idéologues gauchistes, peut être 60% seulement du Peuple juif est conscient du danger actuel.
    Les autres religions sont au mieux ignorantes ou indifférentes.

    Peut-être me trompè-je de quelques fifrelins, mais au total, pas de quoi se réjouir! Le nombre de « mains tendues » réellement vers les juifs se réduisent à peau de chagrin…

  51. benkahloun67 Répondre

    8 décembre 2014 a 16:49

    007 mshe fy zebi le pOvre ,merci a dreuz info pour etre du bon cote,
    le moulloud007 doit confondre dreuz et riposte laique ,
    victor a 100% avec toi ce 007 1vrai khaloued total ha ha ha,
    bon regardez bennet le grand naftali repondre a indick
    http://coolamnews.com/video-naftali-benett-fait-son-show-au-forum-saban-a-washington-et-laisse-martin-indick-sans-voix/

  52. David ben Yéhoudah Répondre

    8 décembre 2014 a 17:06

    Bonjour,

    je ne sais plus quel Sage du Talmud disait : « c’est un principe éternel :
    ESSAV SONNé LéYAACOV » c’est à dire ESSAV qui représente l’occident donc le monde chrétien, haït pour toujours YAACOV donc les juifs. Je pense que c’est ce que veut nous faire comprendre Moshé_007 (je crois que c’est Rabbi Chimon Bar Yohaï ou Rabbi Méïr). Par conséquent soyons sur nos gardes et ne comptons que sur Avinou Chébachamayim, ein od milévado.

  53. sined Répondre

    8 décembre 2014 a 17:08

    Vous me faites doucement rigoler avec les théories plus que foireuses de certains, genre Moshe 007 et quelques autres.
    Pendant la guerre des dizaines de milliers de Justes, catholiques ou protestants, ont sauvé des juifs, et ce pendant que la plupart des Judenrat (conseils juifs) collaboraient aux déportations.
    A contrario les musulmans, non contents d’avoir créé une division SS en Yougoslavie et fourni 300 miliciens à la Milice fasciste de Darnand, n’ont pratiquement sauvé aucun juif, à l’exception de quelques justes disséminés au Maroc, en Egypte ou au Kosovo.
    Certains guignols racistes sur ce forum me donnent envie de gerber.

  54. Moshé_007 Répondre

    8 décembre 2014 a 17:10

    Attention benkahloun67 met des liens bourrés de virus, commentaire à virer du site !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  55. Moshé_007 Répondre

    8 décembre 2014 a 17:12

    Avez-vous vu un site kato qui chie sur les z@rabes ?

    Non, ils viennent sur des sites supposés juifs pour faire leurs besoins, que dreuz et les autres aillent se faire enkuler !!

  56. MK Répondre

    8 décembre 2014 a 17:18

    Ce que je trouve grave, c’est que lorsque CAZENEUVE tient de tels propos, l’on a la FRANCE Dieudoniste qui dit : OUI, encore les JUIFS, on en fait une cause nationale, et l’on en a rien affaire des Français (sous-entendus non-Juifs) qui souffrent également de l’Islam.
    Bref, tout est fait au niveau du Gouvernement pour attiser la haine contre les JUIFS ou ISRAEL (c’est la même chose) car justement comme les Juifs ne sont que 400 000 et ne sont pas violents, c’est l’occasion rêvée pour les désigner comme responsable et c’est l’arbre qui cache la forêt.
    Et effectivement, comme le dit l’Excellent Guy MILLIERE, le but est de se débarrasser des Juifs, et d’ISRAEL.
    Demain, avec TAUBIRA qui relâche tous les multirécidivistes (2 000 prisonniers qui ont du sang sur les mains ont été relâchés en pleine nature), qui nous dit que comme en 1940, l’on n’ira pas faire une armée de ces prisonniers relâchés (je rappelle que la Milice était des prisonniers de Droit Commun qui avaient été relâchés et à qui l’on avait fait une virginité en créant une MILICE spécialement pour eux). Qui nous dit qu’en leur promettant les biens des Juifs, l’on ne les enverra pas égorger les-dits Juifs pour leur piquer tous leurs biens ?
    Plus besoin alors d’engager la SNCF et de construire des camps de concentration !
    Et pour cela le monde sait y faire :
    Attaque sur plusieurs fronts :
    . ISRAEL (avec la reconnaissance unilatérale des palos),
    . Négation du facteur terroriste du HAMAS (qui se rapproche. Il vient de créer une antenne en TURQUIE sous l’égide d’ERGODAN),
    . Mesures contre la cacheroute en FRANCE,
    . Impunité ou quasi impunité des actes antisémites, appel à la haine anti-sioniste dans des manifs non autorisées non suivies de faits
    . Approbation silencieuse de la Police et de l’Etat,
    . Multi-condamnations (7 ou 8) pour DIEUDONNE, mais il continue ses spectacles et remplit des scènes (du moment que l’argent rentre pour l’Etat c’est ce qui compte)…
    Bref la FRANCE est bien mal en point et je comprend le soucis de l’Agence Juive de faire monter un maximum de Juifs Français en ISRAEL, pays des Juifs (y compris la Judée et la Samarie et GAZA) que cela plaise ou non à la FRANCE, à l’€urope ou au Monde Entier !
    Ce qui ne plaît pas aux Gouvernement du Monde Entier, c’est qu’ISRAEL et le Peuple JUIF ne se laissent pas faire et n’entendent pas se laisser tuer comme le veulent ces Gouvernement.
    Et en plus, le Peuple Juif vit depuis 5775 ans, la claque à tous ses détracteurs, alors que d’autres ont disparu !

  57. sined Répondre

    8 décembre 2014 a 17:26

    Il existe pléthore de sites non juifs mais anti muzz, et toi l’obsessionnel de l’intox, tu vomis ton fiel comme si c’était la vérité. A vomir

  58. sined Répondre

    8 décembre 2014 a 17:26

    s’adresse à l’espion 007………

  59. meller danielle Répondre

    8 décembre 2014 a 17:30

    מסכימה אתך J espere que les palos vont avoir un jour un Sadat a leurs tete et qu ils seront debarrasses du hamas et d Abas Le lendemain nous aurons la paix avec les palos qui reconnaitront l etat d Israel en tant QU ETAT JUIF

  60. benkahloun67 Répondre

    8 décembre 2014 a 17:34

    Moshé_007!!!complement a la masse ,tu la sniff ou quoi maboul,
    regardons ensemble la situation de la floride ou j habite les plus grands suporters d Israel sont chretiens et dans tout le pays USA
    si on avait pas les chretiens ben y aurait quoi!!25% des juifs le reste c est tous des demokhrats des obamistes ,pov couillon de la lune le 007 !y a 1grand complot contre Israel pour faire sauter
    bibi par la bande des feujs ricains et les pro salope Clinton
    et thank god nous avons ces chretiens evangelists avec nous comme
    Ted Cruz et la Sarah palin qui passe 1chabat par mois chez les loubavitch alors ignorantus ,תסתום את הפה שלך

  61. avner Répondre

    8 décembre 2014 a 17:35

    sined=denis=psy=nemo
    Bien vu ruthy !
    Pourquoi tant d’instabilité d’avatar pour écrire les mêmes choses ?
    Désir d’être plusieurs ou incapacité à être un ???

  62. avner Répondre

    8 décembre 2014 a 17:37

    Moshe 007 c’est abruptement annoncé mais sur le fond tu as raison c’est l’invasion des cathos proselytes à la recherche de supplétifs pour leur croisade anti muzz
    Marrane des cathos plus jamais
    Plutôt l’antisémitisme que l’extinction , nous le devons à nos ancêtres !!!

  63. avner Répondre

    8 décembre 2014 a 17:39

    meller danielle comme tu soulèves le problème , penses tu qu’on puisse avoir un choix dans Sadat ??

  64. avner Répondre

    8 décembre 2014 a 17:42

    merci de me démoderer

  65. avner Répondre

    8 décembre 2014 a 17:43

    je m’automodère…dieu bénisse sinon je serais terrible ;-)

  66. avner Répondre

    8 décembre 2014 a 17:46

    Merci webmestre !!

  67. sweiller Répondre

    8 décembre 2014 a 17:57

    Bonjour,
    Faudrait un peu nettoyer ce balagan de notions contradictoires ! Voici quelques données de base pour j’espère y arriver …

    1- La prophétie enseigne : Ismaël est le cheval mais Edom le cavalier. Ca veut dire qu’effectivement sans la direction et l’argent du monde occidental nous serions bien mieux lotis avec nos voisins.

    2- La Genèse enseigne Ismaël fera techouva. Effectivement bien que l’ainé il se place derrière son frère Ytsrak et est plus tard enterré comme un tsadik.

    3- Au moment de la guerre de Gog et Magog, dans un premier temps Ismaël et Edom monteront contre Israël jusqu’aux portes de Jérusalem mais finalement se combattront entre eux. Effectivement Ismaël se rendra compte qu’Edom se sert de lui pour faire son sale travail (exterminer les Juifs).

    4- Edom a un vrai conflit théologique avec Israël (de l’aveu même de leur haute hiérarchie) … c’est lui ou nous ! Ceci n’est pas le cas entre Ismaël et Israël. Oui ! On ne peut être le « verus Israël » si d’un autre coté le Juifs n’est plus errant, qu’Israël revient d’exil, refait verdoyer sur sa terre jusque là désertique et est en passe de redevenir un phare pour les nations … Un tel succès signe la mise au grand jour de 2000 ans de mensonges ! Lors de la recréation de l’Eta

    5- Les US ont un vrai problème de concurrence économique avec Israël. Vu que la richesse évolue ces dernières périodes depuis matières premières vers avancées technologiques, s’ils n’arrivent plus à drainer vers la Silicon Valley les meilleurs cerveaux juifs, ils vont se faire dépasser ! Seule solution : faire à tout prix tout ce qui est possible pour que la vie en Israël soit difficile, dangereuse, etc. !

    Conclusion partielle : De l’avis de nos sages, le grand ennemi d’Israël n’est pas Ismaël, c’est Edom !

    Maintenant il faut apporter de grosses et importantes nuances :
    1- La chrétienté est polymorphe. Seules certaines obédiences d’icelle rentrent dans le cadre « Edom » pur.
    2- Nos sages expliquent que quand se dévoilera le Mashia’h il y aura un grand combat contre mal. Il est dit que son armée sera composée de Juifs et d’une foultitude d’hommes des nations qui lutterons ensemble contre une autre armée composée d’une foultitude d’hommes des nations mais aussi de certains Juifs !!
    3- Le garde du corps personnel du roi Shaul, celui en qui il avait toute confiance, était un Amalecyte ! Sans commentaire !

    Conclusion : Le combat n’est pas au niveau des individus, il est au niveau des idéologies. L’idéologie édomique sera détruite mais des centaines de millions de chrétiens porteront main forte à Israël et vivront en paix totale à ses cotés. L’idéologie Ismaëlique subira une mutation époustouflante (fera téchouva) essentiellement en redonnant à la femme sa stature réelle et en néantisant des éléments barbares qui la parasitent.

  68. AmiedeSion Répondre

    8 décembre 2014 a 17:59

    Avner, tu as vu l’état du catholicisme ? Près de cher moi, il y avait un monastère construit au XIXème que l’Eglise a vendu a un promoteur pour récupérer du fric : le monastère a été totalement démoli pour laisser place à une résidence de vacances, et les moines enterrés dans la crypte, ramassés comme des débris, pour être jeter dans un ossuaire de la région, comme à la fosse commune !

  69. sweiller Répondre

    8 décembre 2014 a 17:59

    Il manque dans 4- (courrier parti sans approbation)
    Lors de la recréation de l’Etat d’Israël ils étaient plusieurs à penser que les arabes finiraient le travail !!

  70. Ruthy Répondre

    8 décembre 2014 a 18:01

    Avner, je reconnais ce zebre sans aucune difficulte, toujours les memes mots, les memes reproches, la meme biographie…
    Il y a 1 an, il etait Yohan (mort pendu, d’apres les dire de N’sy), puis N’sy, nemo, et maintenant Sined
    A quoi rime tout ca? meujnoun???

  71. Ruthy Répondre

    8 décembre 2014 a 18:06

    Si y en a un qui l’envoie pas dire ici, c’est le James Bond Moshe

  72. Larche Répondre

    8 décembre 2014 a 18:07

    @Victor
    « Quand aux juifs français qui se mèlent de tout , ils t’emmerdent , car ISRAËL est autant leur pays que le tien . »
    Vous avez raison concernant les Chrétiens qui soutiennent Israël et sur ces juifs, dans les médias ou ces pseudo intellectuels, qui collaborent avec les nazi-islamistes, mais juste une question, svp, que font en général les juifs français pour Israël pour que ce soit autant leurs pays que des israéliens qui servent dans l’armée pour le défendre?

  73. Pot-au-feuj Répondre

    8 décembre 2014 a 18:09

    bonjour Laurence , bonjour tous ,

    je crois qu’elle est là , la 1ere partie :

    http://www.europe-israel.org/2013/11/obama-est-en-guerre-contre-les-juifs-par-guy-milliere/

    par ailleurs , merci à G Milliere pour les constats , mais svp proposez nous des solutions ( ça rappelle un peu E Zemmour qui dresse des diagnostiques mais ne souhaite pas formuler d’ordonnance )

    bises

  74. Caroline Répondre

    8 décembre 2014 a 18:30

    « Attention avec Millière, il commence un peu trop à s’écouter parler et vient au front d’affaires qui ne le regarde pas, comme son site Kato ! »

    moshé c’est idiot ce que tu racontes , Guy est concerné par ce qui se passe en France , les cathos ne sont pas mieux traités que les juifs, ils sont tout aussi ignorés, G.Millière que j’ai eu l’occasion de lire sur Dreuz aime Israel et comprend le peuple juif . Nous sommes touts dans le meme bateau , que ce soit en France , en Europe en général et ailleurs dans le monde , nous faisons fasse à un danger qui peut faire irruption n’importe où à n’importe quel moment puisque le mal est présent et que nous ne savons pas comment l’arreter !

  75. jonathan pequignot Répondre

    8 décembre 2014 a 18:33

    D accord avec victor

  76. jonathan pequignot Répondre

    8 décembre 2014 a 18:45

    Et sined

  77. Moshé_007 Répondre

    8 décembre 2014 a 19:18

    Merci Sweiller, j’avais la flème de me taper toutes des marlokets et autres Midrachim, mais comme tu le révèles, tout est déjà dans la boite et ces ânes le savent et malgré tout ils continuent et plus ils continuen plus ils voient que ce que nos sages avaient déjà écrit il y a des siècles et des millénaires se confirme, c’est la poule et l’oeuf à l’envers !

  78. Moshé_007 Répondre

    8 décembre 2014 a 19:20

    Alors, tout d’un coup, c’est le gros chantage à « l’amour » !

    Qu’ils s’aiment déjà entre eux !!

  79. Yéhoudi Répondre

    8 décembre 2014 a 19:34

    je vous propose de suivre le sermon d’un de ces zimame complètement illuminé de la fameuse mosquée  » Elle a qu’ça ……….. a foutre

    https://www.youtube.com/watch?v=8w9fPNXH9DU#t=109

    Le vieux porc gras et barbu nous apprend que lijouif ont tué 70.000 prophètes

    mazette !!

    et , pensant surement a notre ami (Yahoudiyoun warai » ) il lui consacre la minute 2,19 a ne pas rater :lol:

    et quand on pense que ce porc, s’ exprime ainsi en Israel, sur le mont du temple, on se demandera pourquoi la verrue dorée n’ a pas encore été détruite

    ou est le problème ??
    les abonnés a ce théatre queuleront pendants trois semaines ?? 10 mois ?? 20 ans ??
    ET ALORS??

    ça fait 70 ans qu ‘ils accumulent les couinements contre Israel

    alors un de plus …??

    et alors ???

    IL N Y AURA JAMAIS DE PAIX AVEC CES GENS

    alors autant prendre les initiatives pour les ramener a leur juste place

    EN JORDANIE!!

  80. avner Répondre

    8 décembre 2014 a 19:41

    le chantage à l’amour …LOL

  81. Elie de Paris Répondre

    8 décembre 2014 a 19:48

    @ Sweiller
    Ils étaient Tous à penser, sans paranoïa aucune, que les Juifs de Falestine seraient liquidés. Sinon, ils n’auraient pas voté Oui !! À 1 contre 100, sans armes, c’était parier à… 100 contre 1.
    Pour le garde du corps, Doëg,un Edomite,…mais Amalek vient de Edom…pas le contraire. Ce Rat nous a couté très cher par la suite.Peut-être que Shaoul a suivi ses « conseils”.
    Bienvenue chez les bibleurs.

  82. Yéhoudi Répondre

    8 décembre 2014 a 19:52

    HOMMAGE AUX BATAILLON DES « PISTEURS BEDOUINS DE TSAHAL »

    AU COEUR DE TSAHAL
    L’ARMÉE

    Le travail irremplaçable des pisteurs bédouins en Judée-Samarie
    Publié le : décembre 8, 2014
    24
    banner bédouins

    Quand il en vient à chercher des indices là où ont eu lieu des attaques terroristes, ils sont les meilleurs. Ils connaissent chaque centimètre carré du terrain comme leur poche, et sont capables de repérer le moindre changement dans sa configuration. Rencontrez le Bataillon Bédouin de Reconnaissance de Judée-Samarie.

    Au cours des derniers mois, une forte augmentation de la violence s’est manifestée en Judée-Samarie. Jets de pierres, pneus brûlés, poignardements, et coups de feu sont malheureusement de plus en plus fréquents. Parmi les premiers appelés sur les lieux de ces violents incidents sont les soldats du Bataillon Bédouin de Reconnaissance, nommés de façon officieuse les “Gashashim”, – traqueurs, ou plus littéralement, “ceux qui ressentent”. Leurs connaissances du terrain et leurs capacités de traque fournissent en temps réel des recommendations aux officiers supérieurs sur la manière de faire face à ces incidents.

    bédouins bataillon reconnaissance

    De nombreux bédouins servant dans Tsahal sont des éleveurs-nomades, élevés dans des endroits faiblement peuplés. Quand ils sont enfants, ils passent une grande partie de leur temps en extérieur, et développent donc une technique intuitive de traque, qu’ils appellent “le sens”. “Nous sommes des soldats comme les autres, comme dans n’importe quelle autre unité d’infanterie”, dit l’adjudant Salaj Sabuad, pisteur depuis plus de 23 ans. “Nous prenons part à tous les incidents qui se produisent dans notre région.”

    L’adjudant Sabuad explique que les Bédouins apprennent ces techniques de traque de leur expérience en tant que pasteurs. À force de sortir les animaux et les regrouper, leurs sens comme l’odorat, la vue et l’ouïe s’améliorent et s’affinent.

    “Notre travail nous familiarise avec la nature et nous apprend à l’observer pour découvrir ce qu’il s’y cache”, ajoute Sabuad.

    bédouins bataillon reconnaissance

    Le travail de pisteur consiste tout d’abord à suivre les signes laissés par les suspects. La simple observation de traces de pas permet à Sabuad de déduire l’âge du terroriste, sa taille, la direction dans laquelle il se dirige, s’il est en train de courir ou de marcher et quelle sorte de chaussures il porte.

    Les traqueurs de Tsahal connaissent chaque centimère carré du terrain dans lequel il travaille, et si quelque chose n’est pas à sa place, il le remarque immédiatement. Lorsqu’un pisteur change de secteur, cela lui prend plusieurs mois pour apprendre tout de la nouvelle région. Sabuad explique qu’un pisteur ne peut en aucun cas être remplacé par la technologie. Même si les robots et les ordinateurs peuvent neutraliser une bombe et prendre des photographies, ils ne peuvent indiquer d’où la bombe vient ou en déduire des informations sur la personne qui l’a déposée à cet endroit.

    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    pour ceux qui connaissent le film de Akira Kurosawa, le Salaj Sabuad c’est le ….DERSOU OUZALA :lol:

    le formidable compagnon de « kapitane! kapitane !! » le géographe-militaire Wladimir Arséniev qui va parcourir les terres de l’ Oussouri

  83. sined Répondre

    8 décembre 2014 a 20:04

    Gagné: Denis ou Sined c’est idem, pas trop dur pour certains cerveaux ?

  84. sined Répondre

    8 décembre 2014 a 20:06

    Ruthy, c’est pas la saucisse qui pleurnichait ou plutôt essayait de nous faire chialer à chaudes larmes parce qu’elle avait laissé sa poupée en Algérie ? Me trompes je ?

  85. avner Répondre

    8 décembre 2014 a 20:25

    ruthylè, moshe c’est un double 0-sept… : ça veut dire qu’il est autorisé à tuer….!!!
    un kiddon du web
    Je kiffe
    +1

  86. Danou Répondre

    8 décembre 2014 a 20:33

    J’avais foi dans la république Française mais depuis le dernier Kippour où la synagogue, en face de chez moi, a vu des ouailles se réduire à une peau de chagrin.

    Tous les ans, les derniers arrivés restaient sur le trottoir, et il y avait au moins 200 personnes. 2014, personne sur le trottoir :(

    Kippour 2013, les supporters du Hamas sont carrément venu « taquiner » nos frères en s’arrêtant devant la synagogue au grand dam des policiers qui braillaient après eux pour avancer. Le petit jeu à duré pendant 20 minutes.

  87. Moshé_007 Répondre

    8 décembre 2014 a 21:41

    Eh les amis, on ne va pas en faire un fromage, seulement que dreuz (entre autres) est extrêmement dangereux, ce ramassis d’allumeurs de feu anti-musulmans, ok les z@rabes sont les z@rabes, mais parti comme c’est parti avec ces positions faites au nom d’Israël et des juifs par des non-israéliens et des non-juifs me sidère !

    Allez sur un site kato et lâcher une seule remarque sur les muzzs, d’abord vous êtes systématiquement censuré et ensuite bonjours les commentaires victimaires et pro-muzzs !

    Disons qu’il ne faudrait pas que « nos » blogs deviennent des brûlons, y a bien assez à dire sans faire des blogs des pugilats infectes comme c’est le cas chez dreuz !

    Et puis entre nous, entre katos et muzzs, blanc bonnet !

  88. avner Répondre

    8 décembre 2014 a 21:52

    james bond hakhadash, hou shover koupot véshover levavot….

  89. meller danielle Répondre

    8 décembre 2014 a 22:29

    Sadat est Beguin ont signe un traite de paix Depuis nous avons la paix avec l Egypte Heureusement que Al Sisi a pris le pouvoir car Morsi est une ordure De ce faite nous devons eradiquer le Hamas est Abbas doit prendre sa retraite Prenons comme ex l Allemagne de nos jours est un amis d Israel mais il y a 70 ans tant qu Hitler etait vivant les boches ces ordures ont tue les juifs de ce faite Bibi a fait une grosse faute durant la derniere guerre il n a point elimine ni Mashal ni Hanie CES DEUX VERMINES NAZIS MERITENT LA MORT car ces amalecites doivent etre flingue
    Tant que le Hamas sera au pouvoir a Gazza il n y aura point la paix car le hamas est un mouvement nazis qui admire un certain petit caporal
    Certain commentaire sur des cites non juifs francais sont antisemites J ai ecoute sur youtub Gilbert Montagnie a Tel-Aviv et des salopars ont ecrit sur la derniere partie du concert lorsqu il a chante la hatiqva Gilbert Montagnie a Chante pour l armee criminel d Israel J ai ete horifie
    Hollande et Walls ont perdus la guerre contre ces fashos contre ces nazis
    Cela n est plus la France que j ai quitte il y a 46 ans לילה טוב לכולם דני bonne nuit a tous Dany

  90. Christiane Répondre

    8 décembre 2014 a 22:32

    Y’avait Dany la Rouge, le 007…. et d’Autres (Traité de Paris tacite avec Avner pour ne pas LE citer…. lol) …sans compter Sweiller qui nous rappelle à nous les Goyim que nous sommes tous d’affreux jojo : les Edomistes :lol:

    En résumé le salut pour vous autres Juifs viendra de Ma-homet ! Pourquoi pas ?

    Un commentateur très poli s’étonnait hier soir du non soutien des non-juifs à l’antis.émitisme régnant en France. Il le disait sans agressivité. Il a peut-être une partie de la réponse en lisant les commentaires ci-dessus. .. lol

    Sur ce, salut… à un de ces jours … Si D.ieu le veut

  91. Marock Répondre

    8 décembre 2014 a 22:43

    Du calme, moshe007 c’ est l’ancien moshe@@@ auquel on a ouvert la cage.
    A ne pas considérer, un fou furieux.

  92. HANKQUINLANN Répondre

    8 décembre 2014 a 23:19

    Pourquoi publier l’antisémite moshe007 ?

  93. HANKQUINLANN Répondre

    8 décembre 2014 a 23:23

    Christiane est une sage. Et je suis en joie de lire a nouveau cet immense serviteur de l’intelligence qu’est Guy Milliere

  94. Christiane Répondre

    8 décembre 2014 a 23:23

    T’es gentil Marock !

    Je viens ici pour échanger, partager des idées, rigoler et essayer (je dis bien essayer) d’apporter un petit soutien à nos amis juifs dans la douleur et colère et pas pour me faire pisser dessus avec la bénédiction d’une partie des commentateurs.

  95. Elie de Paris Répondre

    8 décembre 2014 a 23:27

    @ Christiane…
    Ave …y’a pas de groupe sans gains juifs…euh, sanguins juifs. Est-ce notre faute si le Boss continue d’appeler ses jouets par le nom de leurs ancêtres. Chacun est libre d’adorer ce qu’il veut, qui il veut. Mais suivre les lois noahides.
    Sur ce quoi ?

  96. benkahloun67 Répondre

    8 décembre 2014 a 23:30

    avec 007 pas de problem il fait le vide autour ok
    le site va perdre tout les non juifs ,
    007 je suis sur si quelqu`1 pete fort il va se planquer sous le lit
    hada el khayouaf el grand khaloued bessas le hero de la guerre des boutons

  97. sweiller Répondre

    8 décembre 2014 a 23:30

    Cher Moshé, 2 Juifs 3 opinions …
    Je m’oppose à tes propos et j’affirme avec force :
    Dreuz est un site exceptionnel dans le meilleur sens du terme !
    Dreuz n’est pas anti-musulman. Dreuz est simplement contre ceux qui aiment la mort plus que nous on aime la vie.
    Guy millière que j’ai rencontré et avec qui j’ai discuté est un homme des nations d’exception !
    Le panel de personnalités qui s’exprime sur Dreuz est lui aussi exceptionnel pour sa grande qualité, sa lutte permanente contre la désinformation et son sincère et désintéressé soutient à Israël.
    Je ne dit pas que tout est parfait dans ce qui est dit mais être parfait n’est plus être homme …

  98. benkahloun67 Répondre

    8 décembre 2014 a 23:35

    @ Christiane,
    personne ne represente le peuple juif surtout pas ces toquards,
    qui ne savent meme pas a quelle point ils sont naze .

  99. Marock Répondre

    8 décembre 2014 a 23:37

    Courage Christiane, je suis là et j’ ai subi pareil.
    Des fois en tant que chrétien, d’ autres fois en tant que musulman.
    Et même en tant que juif, mais plus rarement.
    Le mépris est préférable, répondre à tous les imbéciles heurterait ma paresse légendaire.

    Fi des cons.

    Tiens, Fidekon ferait une bonne marque de confiture (de figue ?).

  100. sweiller Répondre

    8 décembre 2014 a 23:39

    @Christiane
    « … Sweiller qui nous rappelle à nous les Goyim que nous sommes tous d’affreux jojo : les Edomistes :lol: »
    As tu lu ma phrase : « Le combat n’est pas au niveau des individus, il est au niveau des idéologies. »

    Il n’y a pas de mots assez superlatifs et positifs pour parler de la grandeur des goyim quand ceux ci se seront débarrassés (avec l’aide des Juifs) de la vermine qui les maintient depuis des millénaires en esclavage doux ou brutal !
    Aux temps messianiques, les goyim seront en haut du podium, pas les Juifs ! Les Juifs ne sont que le canal qui permet et permettra aux goyim d’atteindre une lumière éblouissante …
    Ce n’est pas moi qui le dit, ce sont nos maitres !

  101. sweiller Répondre

    8 décembre 2014 a 23:45

    @Christiane,

    Tes propos sont durs (euphémisme)… en quoi te sens tu violentée ? Ton avis doit être exprimé ici !

  102. Ruthy Répondre

    8 décembre 2014 a 23:50

    Allez. ca pleurniche maintenant? mais, tout le monde se fait pisser dessus ici, a moi aussi ca m’est arrivee, souvenez vous…. les chiens aboient, et la caravane passe, c’est ce que je me dis toujours

  103. avner Répondre

    9 décembre 2014 a 00:11

    Surtout que Christiane c’est pas une chretienne !!
    C’est une femme de qualité .
    Moi aussi on m’a cabossé , tout le monde est passé à l’essoreuse

  104. avner Répondre

    9 décembre 2014 a 00:28

    Qui s’attaque à christiane me trouvera en face de lui
    En revanche ni sympathie ni empathie pour la chretienté qui maintenant se rappelle que nous pouvons leur servir contre les muzzs
    ——————–
    ——————-
    NI MARRANE NI DHIMMI !!!

  105. avner Répondre

    9 décembre 2014 a 00:29

    Ruthylè,toi tu me plais avec ton franc parler !

  106. avner Répondre

    9 décembre 2014 a 00:30

    Ni marrane ni dhimmi et surtout pas supplétif de la croisade des croisés pour finir comme après la reconquista sur le bucher ou dans les geoles de torquemarine

  107. Ruthy Répondre

    9 décembre 2014 a 00:52

    Avnerouch, la franchise n’est pas ton point faible non plus, meme si je pense que parfois, tu devrais etre plus light

  108. avner Répondre

    9 décembre 2014 a 01:03

    t’as video marche pas marock

  109. avner Répondre

    9 décembre 2014 a 01:06

    christiane je suis ton gori protecteur !

  110. avner Répondre

    9 décembre 2014 a 01:17

    NI MARRANE NI DHIMMI !!!

  111. Moshé_007 Répondre

    9 décembre 2014 a 02:27

    Je m’attendait à un orage d’insultes, dès qu’on touche les couilles du pape qui va prier sur le mur, aie, aie, aie !

    Concernant Guy Millière, certainement relativement bon en ce qui concerne la « politique » américaine » seulement un problème, à l’époque où le jardinier de la maison-blanche en était au primaires démocrates, Moshé_007 avait déjà fait un diagnostique catastrophique alors que le Millière lui passait de la crème dans le dos !

    Faites un peu gaffe quand vous vous asseyez sur une armoire à bistouris.

    Et je ne vois pas pourquoi Guy Millière se sent obligé de parler d’Israël à chaque phrase alors qu’il se dit « expert » en politique US !

    Bien sûr qu’il n’y pas que kons sur dreuz, y a aussi des, y a même des amis d’Israël !

    De toute manière quand une des nombreuses provoques de dreuz sera en lien direct avec une saloperie venant des « zones à risques » vous viendrez encore chialer !

    Les z@rabes tuent des juifs pour une bonne et simple raison, pour leur faire fermer leurs gueules, car côté gueule, à chaque mot qu’ils prononcent, ça leur re-rentre par leur orifice préféré. On connait leur rhétorique, insultes-victimisations et tomber dans leur sale jeu comme le font dreuz et quelques tuns en manque de cigares au miel, n’apporte rien dans les débats, au pire, mettent le feu sous le lait !

    Autre détail, lorsque dreuz censure, ce n’est pas à cause d’insultes, mais uniquement lorsque vous donnez votre opinion sur l’église kato !

    Il y a même des gros paquets cadeaux remplis de merde concernant Israël, mais allez dire quelques vérités sur le vatican et vous verrez ce qu’ils font de vos commentaires !!!

    Mes amis, des juifs se font tuer en Fronce, ne prenez pas le sujet à la légère, même si certains confondent blog pro-Israël et carrières de comiques ratées !

    Bien à vous tous

  112. Moshé_007 Répondre

    9 décembre 2014 a 02:30

    Aussi ne jamais oublier que dreuz c’est dreuz et JSS c’est JSS !

  113. Moshé_007 Répondre

    9 décembre 2014 a 02:54

    Concernant les z@rabes, il suffit de voir dans leurs pays, il suffit de voir avec le hamas, c’est ni avec des mots, ni avec des phrases, le seul langage qui fonctionne quand ça merde, c’est pas les belles paroles version dreuz, voulez-vous encore mettre les doigts dans ce bol de déjections ?

    Maintenant, ce ne sont pas les juifs de Fronce qui vont rétablir l’ordre dans ce pays malade et ce pays dirigé par des salopards qui votent pour la création d’un état palos !

    Je comprend que vous soyez nombreux à vous raconter des comptines, mais si vos ancêtres sont restés 40 générations avec les muzzs, vous allez voir encore combien de générations vous tiendrez chez les « civilisés » !

    Y en a qui oublient que les imams de Fronce en 40 faisaient des faux certificats de musulmans au risque de leurs vies, si en proportion, il y aurait eu autant d’évêques à faire des faux certificats, y’aurait pas eu 76’000 juifs partis pour la mort !

  114. Ruthy Répondre

    9 décembre 2014 a 10:44

    Mais de quelle poupee tu parles nemo???
    Moi, l’Algerie, connais pas, je suis nee en France, qq annees apres l’independance

  115. Christiane Répondre

    9 décembre 2014 a 11:05

    Ruthy « Allez. ca pleurniche maintenant ? »

    Ruthy : Ça peut pleurnicher, ronronner pour une barre de choco noir mais là ÇA claque la porte !

  116. AmiedeSion Répondre

    9 décembre 2014 a 11:26

    Christiane, ne partez pas pour quelques imbéciles sectaires !

  117. Victor Répondre

    9 décembre 2014 a 11:32

    Ce james bond 007 , est un vrai malade ,il délire mème en pleine nuit , Marock l’a bien débusqué , il s’agit bien de l’ancien Moshé @ @ @ qui délirait déja ,il y a quelques années sur un autre Blog .
    Ce mec voit des ennemis partout et mème sous son lit ,un pauvre type en quelque sorte a laisser pourir dans sa connerie …..

  118. Lavigne Répondre

    9 décembre 2014 a 11:33

    Shalom a tous

    Je suis fatigué de la tolérance de la France vis-à-vis des autres cultures, et cela sans réciprocité ! Je suis fatigué par les médias qui considèrent normal que des pays comme l’Arabie Saoudite subventionnent les constructions de mosquées sur notre sol ou l’on prêche souvent la haine de la France et des autres minorités, et de l’occident en général ! Ces mosquées sont construites avec l’argent des profits faramineux du pétrole que nous occidentaux achetons ! Alors que ces pays interdisent sur leur sol la moindre construction d’églises ou de synagogues…Et je suis aussi fatigué de plus en plus, de constater que nos dirigeants politiques trouvent tout cela très bien, Ils font des promesses avant d’être élus, lorsqu’ils sont au pouvoir ou dans l’opposition, ils ne font rien pour y remédier à part débattre bla bla bla, créer des commissions bla bla bla, à longueur d’année, gueuletonner et voyager au frais du contribuable, dont je suis, alors que ma qualité de vie de retraité se réduit de jour en jour ! Je suis fatigué de ces personnages prétentieux des m’as-tu vu donneurs de leçons et lâches pour prendre des décisions qui s’imposent ! Je crains qu’ils finissent par nous acculer à un déclin qui est largement entamé, vu la politique méphitique de nos dirigeants, qui ne dirigent rien du tout, car trop lâches, pleutres et soumis. La politique tel qu’elle est appliquée par des Fabius et consorts est tous simplement une politique Nihiliste pour les français. Le Karcher est débranché depuis fort longtemps ! Pauvre C… Casse toi est devenu un slogan des clubs Med.

  119. Victor Répondre

    9 décembre 2014 a 12:07

    Reste ma Cricri , on t’aime , toi , Amie de Sion , Ixiane et toutes les autres , vous faites partie de la famille ….
    ignorez les imbéciles et les sectaires !

  120. Ixiane Répondre

    9 décembre 2014 a 12:10

    Moshé007

    En réponse à votre comm. du 8 à 13h56
    j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir ne pas confondre les judéo-chrétien avec les islamo-chrétiens qui n’ont aucune notion de la Bible, qui sont cathos parce que baptisés ou qui sont athées et suivent la meute des fou-furieux !
    Millière sait pourquoi il soutient Israël et vous êtes très injuste envers lui ! apprenez à le connaître !!

    Par contre ne devenez pas comme les muzz, entre autes Abbas, qui lèchent ( la tunique pour être poli) aux cathos , dans le but de s’attirer leurs faveurs et attiser la haine contre Israël ; à Noël, vous le verrez se précipiter à la messe à Béthléem , ce roublard !! et le jour où il aura son « Etat » il poussera tous les chrétiens dehors …

  121. Ixiane Répondre

    9 décembre 2014 a 12:17

    Moshé

    Les imams en France en 40 …. il y en avait beaucoup ???? et en plus , ils cachaient des juifs ???? il y a donc des imams « justes » , je serais ravie de les connaître ! Vous ne confondez pas avec les curés ?

  122. Ruthy Répondre

    9 décembre 2014 a 12:18

    Christiane,
    Tu m’etonnes que tu te sentes visee par certains coms?
    Malheureusement, il existe une verite, que les chretiens ont assassine beaucoup plus de juifs que les musulmans l’ont fait depuis toujours, et alors? tu fais partie de ces assassins? NON
    Qui commente toujours en faveur d’Israel et des juifs? Christiane
    Qui se bat contre des infiltres, qui viennent vomir sa haine ici? Christiane
    Qui est une des plus aimes ici? Christiane
    Donc, si certains ne machent pas leurs mots sur les chretiens, ne leurs en veut pas, ils ont gain de cause, mais pourquoi, nom d’une pipe, te sens tu concernee???
    Il y a des bons et des mauvais dans tout les peuples. De temps en temps, il y a aussi des musulmans qui viennent nous soutenir, combien c’est appreciable!
    Personne ne peut refaire l’histoire, mais chacun de nous doit s’appliquer a aimer son prochain (ce que tu fais tres bien) pour un monde meilleur
    Ps : ce que je viens d’ecrire est valable aussi pour Amiedesion, Lixiane et tout les autres amis d’Israel

  123. denis Répondre

    9 décembre 2014 a 12:21

    Bravo Christiane
    Même s’ils sont minoritaires, ce qui est à souhaiter, il devient impératif de quitter ce nid de vipères racistes et anti goys.

    Un peu de patience, dans quelques temps ils finiront bien par vomir leur haine sur les dizaines de milliers de Justes sous prétexte que certains ont transmis leur religion à quelques uns de leurs protégés.

    Et même si sous leurs yeux se déroule un véritable génocide des Chrétiens d’Afrique et d’Orient (des centaines de milliers de victimes), ces crypto racistes osent prétendre que l’Occident chrétien se sert des juifs comme rempart pour combattre les nazislamistes.

    Quant à l’espion 007, il est à coup sûr le pire vecteur d’antisémitisme que je connaisse. Bon pour le Judenrat.

  124. denis Répondre

    9 décembre 2014 a 12:33

    « les chrétiens ont assassiné plus de juifs que les musulmans » ! FAUX !
    La population juive dans les pays arabes étant 10 fois moins importante que dans toute l’Europe, en proportion OUI les musulmans ont commis bien plus de massacres et de surcroit sans le moindre répit. Si l’on y rajoute l’esclavage et ses dizaines de millions de déportations jusqu’au Proche et au Moyen-Orient, et les assassinats de masse contre les chrétiens, il n’y a plus photo: l’Islam constitue la pire entité génocidaire de tous les temps n’en déplaise à l’espion 007 et à ses nombreux disciples.

  125. Chantal Répondre

    9 décembre 2014 a 12:36

    Quand on regarde l’histoire, on peut en effet dire que la chrétienté a tué plus de Juifs que ne l’ont fait les @rabes, les romains ont en tués aussi beaucoup plus… Les Romains voulaient conquérir et piller, au nom de Rome, les chrétiens, aussi! Et les @rabes aussi!!!
    Félicie??? Non mais soyez sérieux un moment!
    Pillages et pouvoir, invoquant le Créateur, son fils ou une autre idéologie.
    Hitler n’était pas chrétien, il a voulu tuer le Patron, les communistes aussi.
    Pourquoi les Juifs se sont ramassés les gamelles à chaque fois?
    La conscience!
    Il faut considérer deux genres de personnes, celles qui aiment les chats et celles qui ne les aiment pas.

  126. Victor Répondre

    9 décembre 2014 a 12:41

    Chère Ruthy , j’ai un Post en modé , sur lequel je dis bien qu’il y a des imbéciles parmi nous qui nous font du tort en mélangeant tout et n’importe quoi , mais sur ce site tout le monde peut s’exprimer , l’essentiel étant de faire la difference entre les amis et les ennemis ,ceux qui nous soutiennent et ceux qui nous détestent ceux d’hier et ceux d’aujourd’hui ….

  127. AmiedeSion Répondre

    9 décembre 2014 a 12:44

    Ruthy, la GRANDE différence entre les chrétiens et les musulmans, c’est que dans les Evangiles, il n’est écrit nulle part qu’il faut tuer des juifs contrairement au Coran ! Toutes les abominations que des chrétiens ont accompli envers les juifs durant 2000 ans, c’est en complète contradiction avec les enseignements du juif Jésus et de ses apôtres, alors qu’un musulman qui applique à la lettre les Sourates dites de Médine du Coran, ne pourra que souhaiter faire du mal aux juifs. Les musulmans qui depuis des siècles, se conduisent humainement, ont une interprétation subjective du Coran, et par les temps qui courrent, ils sont de moins à moins nombreux. Alors que Daech, El Quaïda, El Nostra, le Hezbollah s’en tiennent à la vision des juifs qu’avait Mahomed, lorsqu’à la fin de sa vie, tout comme plus tard, Luther, il comprit qu’il ne les ralierait pas à la religion qu’il venait de fonder !

  128. sweiller Répondre

    9 décembre 2014 a 12:45

    Pourquoi Dieu a t il créé les chats ?
    D’après nos sages, « Pour que l’homme puisse caresser un félin ! »
    Mon seul problème avec les chats c’est qu’ils s’attaquent systématiquement aux petits oiseaux qui viennent manger dans mon jardin … heureusement j’ai construit une cabane suffisamment haute pour qu’ils soient hors de porté en général …

  129. Victor Répondre

    9 décembre 2014 a 13:06

    A propos sweiller , comment vont tes oiseaux ?????
    Nous sommes trés inquiet a leur sujet !!!!!

  130. Ruthy Répondre

    9 décembre 2014 a 13:06

    Amiedesion
    Je sais qu’il n’est pas ecrit cela dans les evangiles, quand au Coran, j’ai entendu de plusieurs musulmans pratiquants (notamment Mohamed Sifaoui) qu’il avait ete revu et corrige. Dans le vrai Coran, le crime est interdit… enfin vas savoir

  131. avner Répondre

    9 décembre 2014 a 13:22

    Amiedesion ce que tu viens d’ennoncer est un pure sophisme :
    Ce n’est pas parce que ce n’est pas écrit dans leur programme (le 2nd testamment) que cela en exonère les chretiens de leur toxicité sur le peuple juifs …et les autres
    -Le prosélytisme chretien en Afrique venu évangéliser les « sauvages » avec en prime l’esclavagisme
    -Les croisades pour s’approprier ce que les croisés considéraient comme leurs lieux saints en se payant la croisade sur l’argent des juifs pogromisés et tués sur la route des croisés en europe puis en tuant les juifs à Jerusalem
    -L’inquisition en Espagne et ailleurs ouvrant la porte à l’antisémitisme racialiste (limpieza del sangre)
    -l’antisémitisme de masse inculqué par des siècles de catéchisme sur le peuple déicide et perfide….
    TOUT CELA N’EST PAS ECRIT DANS LE PROGRAMME MAIS ILS L’ONT FAIT
    J’ajoute pour conforter mon propos que dans le programme marxiste il n’était pas inscrit les goulags,la dictature soviétique,la rééducation de pol pot ,l’extermination cambodgienne et les 500 millions de mort du communisme et pourtant ils l’ont fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J’ajoute que dans son programme hitler et les nazis n’avaient pas spécifié explicitement la shoa par balle ni les camps d’extermination pour la solution finale décidés en secret à Wansee et pourtant ils l’ont fait !!!!!!
    DONC CE N’EST PAS PARCE QUE CE N’EST PAS ECRIT QU’ILS NE L’ONT PAS FAIT
    Permet moi d’en garder rancune aux chretiens.

    ALORS DHIMMI NON,MAIS MARRANE SUREMENT PAS !!!

  132. avner Répondre

    9 décembre 2014 a 13:26

    Christiane reviens….c’est toi même qui parlait du pilpoul !
    Reviens on t’aime …t’es pas une vraie chretienne de poulaillers d’acajou,inféodé à une doctrine ou idéologue aveuglée ,t’es une bonne personne , reviens !!!

  133. avner Répondre

    9 décembre 2014 a 13:30

    de toute façon tous les textes originels ont tous leur dose de cruauté : tanakh,bible catho,coran…en rapport avec la cruauté de l’époque !
    Après tout est question de civilisation…
    Les chiites et les sunnites s’étripent certes,mais je vous rappelle que catholique et protestants à Dublin ce n’est pas si vieux….jusqu’à des lynchages dans les cimetières…

  134. Moshé_007 Répondre

    9 décembre 2014 a 13:31

    Chers amis, juifs, catholiques, musulmans, haïssons-nous, mais de mort lente comme l’aurait dit Brassens !

    Nous le savons, les musulmans passent à travers une très mauvaise passe, perso j’aimerais pas être muzz par les temps qui courent, certes ils coupent des têtes,ce qui du point de vue esthétique, ravit pas mal les médias et cette vision du moyen âge et cette manière aux civilisés de pouvoir à nouveau lâcher leur dose de « morale » 70 ans après la « libérations » des camps, n’est pas tout à fait convaincante !

    Les z@rabes depuis quelques décennies nous font toutes les maladies infantiles transmises, à voir selon les symptômes, par les restes du nazisme, ce qui n’existait pas vraiment dans leur culture avant de s’être trompés d’ennemis en s’en prenant aux juifs et à Israël.

    Ne pas oublier que lorsque les anglais ont quittés la « Falestine » en faisant semblant de créer un état juif, c’était pour armer les z@rabes de la région en les poussant à détruire l’état naissant.

    Ce que je prévois à moyen terme, ce sont d’énormes tueries entre musulmans, ce qui prouve finalement que cette haine musulmane n’est pas vraiment fondée ou explicable, qu’elle est le fruit d’une frustration civilisationnelle sans précédent et pas uniquement présent chez les musulmans, mais partout dans les « ex »-colonies européennes, françaises, anglaises, belges et hollandaises, nous n’oublions pas les centaines de milliers de morts dans la régions des grands lacs et le génocide rwandais qui ne regarde pas les musulmans. celui du Darfour où des centaines de milliers de chrétiens sont morts sans que le monde chrétien ne bouge le petit doigt !

    Je ne pense pas que les z@rabes rejettent Israël pour des questions religieuses, mais simplement parce qu’Israël est 200% occidentale et rappel aux musulmans le fossé laissé par les colons après leurs départ.

    C’est aussi le cas dans la première puissance mondiale, regardez les révoltes des noirs et la situation des noirs aux USA !

    Je ne parle même pas de France qui elle est totalement malade et qui représente certainement l’échec le plus cuisant de ce pays autrefois fier et dominant et malheureusement pas très intelligent !

    Donc relativisons et remercions d’avoir comme « ennemis », les restes de la colonisation européenne et américaine du Moyen-Orient et d’un monde arabe broyé par 2 siècles de belles paroles « civilisatrices » !

    Am Israël Hay

  135. Moshé_007 Répondre

    9 décembre 2014 a 13:39

    Ce que les politiques français souhaitent, c’est de voir les mécontentements sociaux se transformer en guerres ethniques civiles avec les juifs comme principal bouc émissaire, c’est dans la tradition, cette fois bien chrétienne !

  136. avner Répondre

    9 décembre 2014 a 13:46

    Moshe tu m’hottes les maux de la bouche comme dirait mon dentiste le père noël…
    et pour ma ruthylè une expression que j’adore
    arahè ani,hamaboul

  137. sweiller Répondre

    9 décembre 2014 a 13:46

    Mon maitre Manitou (Léon Askenazi z’l) disait :
    Une religion érige en idéal ce qu’elle n’a pas !
    Idéal des Juifs : l’unité :)
    Idéal des catholiques : amour
    Idéal des Musulmans : ? (désolé j’ai un trou de mémoire)

  138. sweiller Répondre

    9 décembre 2014 a 14:09

    @Avner,
    Certes il est question de peines cruelles dans la Torah. Cependant les conditions pour les appliquer sont telles qu’elles ne sont que purement théoriques !
    Exemple :
    1- adultère … Il faut la présence de deux témoins (et quand on sait en plus ce qu’il faut de qualité humaine requises pour pouvoir être témoin !) au moment exact de l’acte qui en plus préviennent la personne en cause que ce qu’il fait peut entrainer la peine prévue et qu’il en est tout à fait conscient, persiste et signe !
    2- Un tribunal qui condamnait à mort plus de 1 fois tous les 70 ans était appelé sanguinaire !

    La Torah écrite est au niveau du divin et elle ne nous concerne que comme objet d’étude …

  139. C Dugato Répondre

    9 décembre 2014 a 14:10

    Christiane,

    Vous êtes en colère contre vous-même en ne voulant pas faire face à vos propres réalités. Je pensais pourtant que les Chrétiens savaient tendre l’autre joue?
    La thora énonce clairement la filiation du Peuple juif, sélectionné spécifiquement pour son absence de compromission dans le service Divin depuis le mont Sinaï. L’inquiétude (légitime) des juifs est justement le moment du revirement du goy, imprévisible et dangereux pour lui.
    Si vous sortez du site pour aller répandre à l’extérieur l’amour des juif que vous affichez ici depuis si longtemps, je remercierai 007.
    Si vous gardez rancune, vous lui donnez raison sur toute la ligne et passez du côté obscur!
    Les goyim qui veulent comprendre les juifs ne doivent pas se contenter d’aimer le couscous, ils doivent apprendre à le faire (une image)!…

  140. Yéhoudi Répondre

    9 décembre 2014 a 14:14

    Madame cri-cri, tirez vous de ce blog qui ne vous mérite pas

    du moins certains de ses imbéssiles étranges et mauvais

    tu ne manqueras qu ‘ a tes zamis

    et ceux là y zen ont rien a foutre puisqu’ ils peuvent bavarder avec toi au phone ou mieux autour d’ un café et de macarons de ta fabrication

  141. Elie de Paris Répondre

    9 décembre 2014 a 14:58

    @ Christiane
    si tu veux revoir ton nounours syrien vivant, t’as intérêt à sortir de ta planque. Pour te prouver que je ne rigole pas voilà:
    †‡‡«¡”#.
    Ce sont quelques poils de Q que je lui ai coupés…

  142. AmiedeSion Répondre

    9 décembre 2014 a 15:02

    Avner (et c’est valabke pour le King et Moshé 007): tout ce que vous dites sur les méfaits passés des chrétiens est vrai, mais tu oublies que ceux qui ont agi ainsi détenaient le pouvoir et manipulaient les foules. Aujourd’hui, Edom vend sa propre civilisation à Ismaël. Partout, en Afrique, en Asie, et demain en Europe, les chrétiens sont persécutés et massacrés par les musulmans. Et que font les dirigeants occidentaux ? RIEN… Alors ne vous étonnez pas que ces léche-babouches veuillent sacrifier Israël !

  143. Ruthy Répondre

    9 décembre 2014 a 15:22

    Tres bien vu Amiedesion!!

  144. Victor Répondre

    9 décembre 2014 a 15:40

    Tout a fait exact , Amie de Sion ! ton analyse est imparable ….
    Mais Le Pape porte une lourde responsabilité par son silence complice
    Dans son discours contre la persécution des chrétiens au moyent-orient , il oublie de dire , qu’ils sont protégés et libres en ISRAEL , mais peut-ètre ne sait-il pas qu’ISRAEL existe et est au moyent-orient

  145. sweiller Répondre

    9 décembre 2014 a 15:53

    C’est dit plus haut …
    Problème théologique ! Il ne peut exister que si nous n’existons pas (en tant qu’Israël, pas en tant qu’individus juifs bien sûr !)

  146. avner Répondre

    9 décembre 2014 a 16:01

    Et d’une les foules sont manipulées parce qu’elles se laissent manipuler,pire , elles aiment se laisser manipuler…ce besoin constant d’assistanat et de recherche de l’état providence et de l’homme providentiel.
    Ensuite ce pape devant la barrière de sécurité,quelle honte et ces dernières déclarations vers lequelles bereshitim avait mis un lien , quel scandale.!!
    Toute cette curie romaine infâme repère de pédophiles en soutane ne cesse de nous faire du tort depuis la nuit des temps.
    Tout ce qui l’interesse le pape c’est que tsahal fasse le groom devant le sepulchre pour éviter qu’il ne finisse comme les eglises de gaza ou les boudhas de bamyian…
    Mais ne vous inquiétez pas,comme chaque année pour la naissance du divin enfant toutes les chaines de france et de navarre vous fera passer en boucle ce même rush truqué où les gentils paloss prient jesus en paix et les méchants israéliens JUIFS armés jusqu’aux dents font la police dehors….avec en prime un gros plan sur le TAVOR d’un mechant juif,et le sourire d’un gentil palestinien….
    Et là tout le monde sera aux anges
    -La bonne conscience internationale confortée
    -Les muzz palos caressés dans le sens du poil soudain frères de race des cristos
    -Les muzz cristos plaints et pleurés du joug et de la repression juive
    -Les chretiens du monde entier solidaires des cristos locaux
    ET LES MECHANTS ET PERFIDES JUIFS CONSPUES ….
    Alors les edom,ismaël,natnaël et père noël,rien à battre ….moi je fais dans le concret , tenant,aboutissant et factuel….La preuve par la pratique , la pratique par la preuve
    ——
    Ni dhimmi Ni marrane

  147. Christiane Répondre

    9 décembre 2014 a 16:05

    Stoooooooooooooooooop ! Plus de déclarations :lol: Je sais plus où me cacher.

    Pourtant, hier, pas d’engu.eulades dans mon environnement donc pas d’appels au secours déguisés du genre à entendre « mais si on t’aiiiiiiiiiiimeu »!

    Comme vous le savez presque tous, je ne suis pas chrétienne mais ma culture, ma civilisation l’est. Avec tout l’apport juif dans la chrétienté, peut-être oserais-je écrire culture judéo-chrétienne.

    Les attaques contre la chrétienté ne m’atteignent absolument pas pour cette raison et parce que je suis la première à les formuler. Mais il y a « attaque » et « attaque ».

    Quand je sens que ces attaques visent particulièrement des Chrétiens du site : j’ai mal pour eux. Il leur serait tellement plus confortable de suivre le mouvement médiatique ambiant ! Je peux vous dire que défendre Israël et les Juifs est un engagement permanent auprès de ses connaissances et membres familiaux !
    Alors le ras le bol arrive.

    En général, quand, en colère, je claque la porte un grand coup il y a toujours un objet oublié qui coince, et la porte s’ouvre au contraire en grand.

    J’avais dit à un de ces jours… ben ce jour est arrivé… et merci :ptdr:

  148. avner Répondre

    9 décembre 2014 a 16:07

    Ras le bol de lire à longueur de truc frontiste « l’occident judéo Chretien », ils l’ont oublié et même effacé bien longtemps le préfixe judéo…..alors maintenant pour la croisade envisagée ça les arrange bien de le redécouvrir…
    Bientôt il va peut être même falloir qu’on leur emboite le pas et qu’on se pâme devant une crèche à la mairie et dans les lieux républicains
    Et bien comme dirait victor…hugo : Républiquains et Abel….dans la légende des siècles la conscience ….et n’allez pas me dire Républicains et Abdel …..de toute façon ni dhimmi ni marrane

  149. avner Répondre

    9 décembre 2014 a 16:11

    Merci christiane : on t’aime tous…t’es pas une vraie chretienne catho bourgeoise frontiste ça c’est certain !
    De toute façon je ne sais pas quelle est votre expérience,mais j’ai remarqué un truc
    Les chretiens de gauche sont le plus souvent philosémites
    Les chretiens de droites sont le plus souvent antisémites
    Sauf exceptions….qui confirment la règle

  150. avner Répondre

    9 décembre 2014 a 16:11

    Christiane ton départ fut un coran d’air ….

  151. Moshé_007 Répondre

    9 décembre 2014 a 16:20

    Tsahal est en train d’en finir avec les armes en Syrie de manière fulgurante, Damas a tremblé à maintes reprises, les stocks de missiles S300 et autres saloperies sont drastiquement caramélisées !

    Bravo et merci à nos pilotes et leur courage incomparable !

    Am Israel Hay !

  152. Charbit Répondre

    9 décembre 2014 a 16:29

    Il y a bien longtemps déjà, un ami à moi(non juif) me dit: Tu sais, tout mon soutien va à vous les Juifs et à Israël, votre état-nation, car ce qui se passe autour, vous les Juifs, vous voulez le sauvegarder, le préserver, beaucoup font les sourds d’oreilles, pour ne pas entendre le son de la vérité…quelques instants plus tard je lui dis: Tu penses à ce que tu dis, il me répond ; bien sûr, une seule nation restera dans la lumière, Israël et vous les Juifs.

  153. Marock Répondre

    9 décembre 2014 a 16:32

    Le moshe qui se retrouve tout péteux, et qui avec son courage légendaire « Heuuu, si on parlait d’ autre chose… »

  154. C Dugato Répondre

    9 décembre 2014 a 16:34

    Amiedesion, kippa bas!

  155. C Dugato Répondre

    9 décembre 2014 a 16:35

    Et Christiane aussi!

  156. C Dugato Répondre

    9 décembre 2014 a 16:36

    Marock, met ta kippa!

  157. sweiller Répondre

    9 décembre 2014 a 16:57

    @Christiane, re bienvenue :)
    Par rapport à ce que tu dis, déjà si les chrétiens se définissaient comme une branche du judaïsme ayant une sensibilité particulière, désirant mettre l’accent sur une facette particulière du judaïsme on pourrait peut-être parler de culture judéo-chrétienne. Mais tant qu’ils (du moins les tendances qui) se considèreront comme étant le vrai Israël « Verus Israel », à notre place, c’est une aberration. Ça s’appelle de la substitution.
    Autres choses qui ne vont pas du tout dans ce sens :
    – la religion chrétienne en un mot se base sur la grâce, c’est l’absolu contraire du judaïsme qui affirme que tout doit être mérité et rejette totalement le gratuit ….
    – la religion chrétienne est une religion de l’esprit, Dieu est d’un coté, César de l’autre, la tête est coupée du corps (d’où l’invention en son sein de la guillotine). Aussi on pratique la circoncision du cœur contrairement à celle de la chair. etc …
    En bref sauf changement profonds de mentalité, la culture judéo-chrétienne est un leurre (d’ailleurs judéo est coupé, pas chrétien et ce genre de petites choses en dit long !)

  158. AmiedeSion Répondre

    9 décembre 2014 a 17:07

    Le pape actuel qui me déçoit beaucoup, a parlé du sort tragique des chrétiens d’Orient une fois rentré au Vatican, et pas devant Erdogan lors de sa visite en Turquie ; un vrai comportement de jésuite ! Les Maîtres d’Israël disent que le succès du Retour à Sion sera la fin du christianisme ? Mais pas besoin des juifs pour se saborder: pendant qu’on construit partout des mosquées en Europe, on trouve normal que l’on ne puisse pas édifier de nouvelles d’églises en terre d’islam et on ne dit rien quand on fait brûler celles existantes !

  159. Moshé_007 Répondre

    9 décembre 2014 a 17:08

    Marock, si tu allais chercher des cafés ?

  160. AmiedeSion Répondre

    9 décembre 2014 a 17:12

    @ Sweiller: le christianisme étant issu du judaïsme (et lui-même diviser en une multitude de branches) partage des valeurs communes mais est différend. C’est comme la religion druze, issue de l’islam chiite, mais qui est devenue une religion à part entière…

  161. AmiedeSion Répondre

    9 décembre 2014 a 17:17

    Je voulais écrire « divisé ». Le bouddhisme est issu de l’hindouisme. Quant à l’islam, c’est un plagiat de la Thora et des Evangiles, associé à une divinité paîenne de la Mecque pré-islamique, et c’est plus le premier totalitarisme de l’Histoire qu’une religion au sens classique du terme.

  162. Elie de Paris Répondre

    9 décembre 2014 a 17:23

    Pour le café, avec sucralose, merci. Et si ya un p’tit truc doux à côté…et toi Christiane, kaisse tu prends ? …un Ricard …?…un Vicaire…! Ah…

  163. avner Répondre

    9 décembre 2014 a 17:24

    amiedesion cesse de faire l’apologie du christianisme ça confine au prosélytisme.En outre l’islam n’est en rien inférieure au christianisme…mêmes crimes,même considération des juifs…!!

  164. Ruthy Répondre

    9 décembre 2014 a 17:56

    J’apporte un gateau au chocolat,
    Merci pour le cafe Marock!

  165. denis Répondre

    9 décembre 2014 a 18:14

    Ixiane, AmiedeSion, Christiane et consorts, vous ne voyez pas qu’on n’est que des merdes à leurs yeux, bientôt ils vomiront sur les Justes, je vous en colle mon billet.

  166. AmiedeSion Répondre

    9 décembre 2014 a 18:24

    Denis, dans la vie, il y a un princioe absolu : NE JAMAIS GÉNÉRALISER !

  167. avner Répondre

    9 décembre 2014 a 18:35

    denis/sined/nemo/psy….l’homme orchestre…..
    Son crédo : les justes et les arméniens.
    ça suffit aussi de béatifier les justes qui ont juste fait ce qui était juste…et c’est d’ailleurs ainsi qu’on les nommes : Les justes
    Merci à eux ,mais c’est le minimum qu’on puisse faire que de sauver un homme qui n’a rien fait….et qu’on massacre pour ce qu’il est
    Et les justes,ce n’était pas que des cathos.
    Car les cathos il y en a aussi qui ont protégé Touvier et les autres
    Alors 1 partout la balle au centre !
    Tout les compteurs par rapport aux juifs sont décalés…..bientôt dire du bien d’un juif ça va devenir un acte de bravoure…
    Je rêve !

  168. avner Répondre

    9 décembre 2014 a 18:37

    Des justes j’en ai croisé et c’étaient des cocos laïques anti clericaux
    Alors comme dit amiedesion Merci de ne pas généraliser sur la religion amie…

  169. AmiedeSion Répondre

    9 décembre 2014 a 18:59

    Avner, comme le faisait remarquer sur Arte, il y a une dizaine d’années, un officier allemand, parfaitement au courant de « La Solution Finale » : personne n’a été sanctionné pour avoir refusé de participer au génocide des juifs, mais celui qui voulait les aider risquait sa peau ! Les Justes Français pris par les Nazis étaient envoyés dans les camps de concentration (Dachau, Buchenwald, Matahausen et Ravensbrück, pour les femmes). Pour les Slaves, Polonais ou autres, c’était la mort immédiate par pendaison et pour les Allemands/Autrichiens, le peleton d’exécution et le billot pour les femmes !

  170. sweiller Répondre

    9 décembre 2014 a 19:02

    @AmiedeSion Merci.
    Haïr une population entière donnée parce qu’on a des problèmes – mêmes si avérés – avec certains de ses individus est la définition exacte du racisme !
    Le totalitarisme c’est vouloir que tout le monde soit pareil.
    Le judaïsme enseigne l’amour de tous les hommes – quelque soit leur couleur, leur religion, leurs différences – car tous sont des créatures divines. Cela n’interdit pas de s’opposer fortement à certains comportements. Cela n’interdit même pas de tuer celui qui va te tuer si tu ne réagis pas. Par contre cela interdit le prosélytisme car la spiritualité de l’autre – en tout cas si elle respecte la vie – vaut bien la mienne !
    Le catholicisme (je parle en France) historique a inventé lui : « Tu aimeras ton prochain, sauf Juif, comme toi même ». De plus comme l’Islam, il se considère fondamentalement comme la seule religion à répandre, voir imposer, à toute l’humanité …
    Heureusement il y a les justes des nations … Ceux dont nos sages disent qu’ils ont part entièrement au monde à venir et dont les actions peuvent nous servir, à nous Juifs comme modèle !

  171. Moshé_007 Répondre

    9 décembre 2014 a 19:05

    Depuis 48, plus les katos parlent d’Israël, moins y a de katos !

  172. hankquinlan Répondre

    9 décembre 2014 a 19:47

    A vous lire les gars comme moshe007 ou avner et consort je comprends que vous pointiez au chômage sans avoir rien d’autre a foutre qu’ a commenter toute la journée en balançant vos inepties. Moi je vous verrai bien astronautes, le vide sidéral c’est votre quotidien.

  173. avner Répondre

    9 décembre 2014 a 20:01

    AmiedeSion ça n’enlève rien au fait que ces justes aient pû être boudhistes,shintoistes ,communistes ou rien du tout et pas forcément kto .
    Et le chef du vatican pie 12, il fait autorité dans le monde KTO de l’époque où c’est un despote ??
    Et ce dont je parle ce n’est pas au temps de mathusalem , c’est il y a 60 ans !

  174. Moshé_007 Répondre

    9 décembre 2014 a 20:06

    La facture pour le beau Serges se monte à 25 millions d’euros selon des fuites venant de la police, 10 millions pour les barbus, les 15 autres pour les politiques et technocrates du cru !

    Bravo la Fronce !!

  175. avner Répondre

    9 décembre 2014 a 20:08

    Un petit devoir d’inventaire dans le clergé et d’autocritique dans la curie romaine, je n’en n’ai pas beaucoup entendu parler.
    Mais au fond je m’en tape,les cathos font comme ils veulent…chacun sa « chapelle »…mais à présent parler à tout bout de champ de « bloc judéo chrétien » et nous faire les yeux doux pour nous récupérer contre les muzz non merci !
    Je garde aussi en mémoire le pogrom polonais contre les rescapés des camps après la guerre , ou bien l’ignoble affaire Finali.
    Alors question souffrance infligée aux juifs on peut toujours faire les comptes mais je ne suis pas convaincu que les cristos aient à envier aux muzz !!

  176. Ruthy Répondre

    9 décembre 2014 a 20:23

    Pauvre Comte de Monte Cristo….

  177. AmiedeSion Répondre

    9 décembre 2014 a 20:26

    Avner, le Pie XII était une pourriture, outre son silence durant la Shoa, il a autorisé des conversions de force au catholicisme (sinon c’était la mort) de Serbes orthodoxes de Croatie par les Oustachis. Aucun pape ne s’est aventuré depuis, en Serbie ! Et ne parlons pas de la filière des rats au Vatican pour aider les criminels de guerre à fuir vers l’Amérique du Sud, notament le sinistre Mengele… Quant à l’effroyable pogrom de Kielce, ce fut une manipulation des Polonais communistes pour nuire aux nationalistes anti-Soviétiques, dont les juifs ont fait les frais comme d’habitude. La Pologne actuelle, ainsi que l’Allemagne sont, contrairement à la France, parmi les pays européens les plus favorables à Israël!

  178. denis Répondre

    9 décembre 2014 a 20:26

    Des dizaines de milliers de Justes en Europe, une poignée à peine côté musulman, c’est tout dire. Mais l’autre il préfère exonérer les arabo-musulmans de 14 siècles de massacres anti juifs ininterrompus. Quant aux Arméniens, ils t’emmerdent !

  179. denis Répondre

    9 décembre 2014 a 20:28

    …d’autant que si Morgenthau et Werfel furent les premiers Justes pour les Arméniens, combien furent dénoncés par leurs voisins juifs aux Turcs ?

  180. avner Répondre

    9 décembre 2014 a 20:30

    Super….ça fait envie la pologne !
    Ils convertissent pas de force ??
    Ils aiment les juifs quand il n’y en a plus chez eux….moi c’est pareil pour les escargots j’aime bien , mais pas dans mon jardin,sinon…

  181. Cottage Répondre

    9 décembre 2014 a 20:38

    Attaquer Guy Millières est ignoble ! Ce type est d’une lucidité parfaite et se bat pour notre liberté, et il faudrait qu’il se prenne des critiques de notre part en plus ??! IGNOBLE !

    Evidemment qu’il est inquiet à juste titre pour les Chrétiens aussi, mais il pourrait très bien l’être sans se préoccuper du sort des juifs ! Si les JUSTES n’avaient pas existé en 1945, combien d’entre vous ne seraient pas vivants aujourd’hui ?????

  182. denis Répondre

    9 décembre 2014 a 21:36

    Meyer-Lansky, Bugsy Siegel, Buchalter, Joanovici, Vera Gran, Madoff, Schlomo Sand, Chomsky….. que du beau linge !

  183. denis Répondre

    9 décembre 2014 a 21:39

    AmiedeSion

    Tu risques de finir épuisé (e) à combattre des moulins: les haineux sont de sortie, la meute est lâchée…on n’a rien à faire ici hormis se faire trainer dans la fange.

  184. Moshé_007 Répondre

    9 décembre 2014 a 22:29

    L’église kto est un immense gâchis fut entreprise meurtrière et uniquement meurtrière et pas seulement envers les juifs, allez voir les restes de la présence kto en Amérique du sud, ils ont, en 500 ans rendus ces territoires d’un sordide incomparables, plus les kto ont ou avaient du pouvoir, plus ils tuaient les populations avec des procédés iniques. Par exemple, un « christ » de 30 mètres de haut duquel coulait du sang humain à chaque trou causés par la crucifixion et cela pendant presque 2 siècles, ces centaines de milliers d’indios ont été amenés vers ces orifices et égorgés sur place.

    Le catholicisme est une maladie mentale, il suffit de voir ce qu’il s’y passe encore en 2014 dans le plus grand des secrets, scandales pédophiles à l’échelle mondiale, implications dans des réseaux de trafiques de drogues meurtrières, corruptions généralisées, finances du crime liés aux mafias italiennes qui ne sont rien d’autre que des filières vaticanes.

    Et ils ne changent pas d’un iota, les séances pédophiles sont maintenant exportées dans les pays du tiers monde avec des milliers de jeunes garçons violés en 2014 dans le silence plus stricte et une impunité garantie.

    A coté, les muzzs sont des enfants de coeur !

    Et contrairement aux ktos, les muzzs s’entretuent eux, ce que les pédophiles de l’église ne font plus depuis 10 siècles !

    Contrairement aux comptines, l’islam n’aurait jamais vu le jour sans l’arrivée des ktos dans les alentours de Médine, les z@rabes du coin, voyant les pédophiles se pointés au galop auraient inventé l’islam dans l’unique but de ne pas finir chrétiens ainsi que tout laisserait croire que leur momo était le fils d’une juive, donc juif !

  185. C Dugato Répondre

    9 décembre 2014 a 23:18

    La Pologne a payé très cher la trahison de ses juifs!
    Amis d’Israel les polonais? Vous rigolez Amiedesion? Ce peuple est profondément Chrétien dans sa version la plus antisémite de tradition!
    Je commence à douter de la sincérité de votre pseudo…moi aussi..

  186. Ruthy Répondre

    9 décembre 2014 a 23:46

    La Pologne est un pays maudit, et les polonais sont des s@lop@rds, antisemites dans l’ame. Ce pays parait peut etre, moins anti juifs, car effectivement, tres peu de juifs y vivent de nos jours, donc, les polonais ne se sentent pas « incommodes » par la presence de youpins dans leur vie, mais, c’est la seule raison.

  187. victor 1 Répondre

    9 décembre 2014 a 23:52

    Y a du crypto fascho sur ce blog…
    les religions sont des mouvements sociaux avec leur histoire, et leur codes.

    Impossible de glisser sur le terrain du …ton dieu est plus barbu que le miens…sans dire une connerie.

    Les turpitudes des hommes d une religion ne viennent pas en faire une religion d escrocs…

    il, faut vraiment laisser ces histoires de religion à la maison, et ce concentrer sur les Valeurs citoyennes qu on a détruit en 25 ans….
    parmis lesquelles tu retrouves le droit à avoir et vivre ta foi comme tu veux, ou tu veux et dans la langue que tu veux….

  188. avner Répondre

    9 décembre 2014 a 23:57

    Ruthylè j’adore nos convergences de vue
    Bon d’accord je ne suis plus tout jeune et pas le siamois de Georges Clooney mais ma mère elle dit que je suis encore trop séduisant !
    Quand j’arrive à Lodd je t’appelle
    ——-
    C’est l’histoire d’avner qui ramène 3 filles à sa mère
    Il lui dit : « Ima tu vas essayer de deviner celle que je vais épouser… »
    avner laisse les 3 filles avec sa mère
    Un quart d’heure plus tard , il revient et lui dit : Alors ima t’as deviné qui je vais épouser ?? »
    Sa mère lui répond « C’est celle avec la robe bleue !!!  »
    Interloqué Avner lui dit « ima comment as tu deviné ?? »
    Sa mère lui répond alors « Je sais pas mon fils,mais celle avec la robe bleue jl’aime vraiment pas !!!! »
    Championnnn du Monde !!!

  189. AmiedeSion Répondre

    10 décembre 2014 a 00:14

    Dugato, je parlais de la politique de l’Etat polonais (idem pour l »Allemagne), pour ce qui concerne les peuples, je ne sais pas…

  190. Marock Répondre

    10 décembre 2014 a 00:17

    t’as video marche pas marock

    Alors comment savez vous que c’ est une video, avner.

    Qui s’attaque à christiane me trouvera en face de lui…

  191. CALICEO Répondre

    10 décembre 2014 a 00:29

    je suis chrétien français retraité de l’armée. C’est la première fois que je vais sur sur ce site. je vous lis tous là,j’essaye de comprendre les situations juives de ceux qui vivent en Israël, et ceux qui vivent en France. Moi, en ce qui me concerne je n’ai aucune haine, ni mépris envers aucune religion. Chaque être humain ne demande que la paix.
    Faisons confiance aux peuples quels qu’ils soient. En 2017, vous verrez ce sera un parti centriste qui prendra la main en France.On restera avec l’euro, on sera au niveau de la Gréce, Portugal,et c’est sur on pourra ravaler notre fierté.

  192. Marock Répondre

    10 décembre 2014 a 00:40

    Milliére n’ est absolument pas « pro israél », il est seulement « pro mon nombril » :

    J’étais récemment à Lyon avec mon ami Sammy Ghozlan : j’ai eu amplement l’occasion…
    J’étais, ce samedi, à Bruxelles…
    J’ai dû constater une réalité…
    J’ajouterai un constat pour moi effroyable…
    Je ne veux pas penser que … Mais je pense…
    J’ai rencontré à Bruxelles … je suis aussi à son côté… Jacques Kupfer m’a remis …. J’y reviendrai…. Je ne suis pas juif…

  193. Elie de Paris Répondre

    10 décembre 2014 a 00:59

    Mes chers amis, un climat de défiance s’installe tout doucement parmis les commentaires…et c’est bien dommage. Nos amis non juifs, chrétiens ou autres,de toutes tendances n’ont aucune obligation d’embrasser le sacerdoce juif, et chacun est né où Hashem a choisi. Aussi nous ne pouvons Que saluer ces derniers, quelque soit leur croyance, au même titre qu’un Gui Milliere, militant entre tous, et sûrement pas pour les seuls Juifs, militant pour la Justice, la Vérité et la Paix.
    Peut-on leur en vouloir quand leur enthousiasme leur échappe ? Et quand Bien même, irions nous nous convertir pour autant ?
    Que chacun s’attache a remplir sa part de ce pourquoi il est venu ici bas… Avec ses forces et ses défauts. La vie est courte et il reste encore beaucoup à faire…

  194. avner Répondre

    10 décembre 2014 a 01:13

    et marock quand on clique sur un lien qui mene a you tube et que la video you tube repond que la video n’est pas autorisés dans votre pays c’est à priori c’est une video
    non ??
    tu vois qu’un juif ça reflechit ….
    et n’oublie pas qui attaque christiane me trouvera face à lui !

  195. avner Répondre

    10 décembre 2014 a 01:14

    miliere moi je le trouve pro israel et j’ai vu la video de sa conf et ça avait de la gueule !!

  196. avner Répondre

    10 décembre 2014 a 01:25

    il est pas du genre a se laisser casser les couilles par des gochistes alter mondialistes et niais
    il n’est pas raciste
    il est realiste

  197. AmiedeSion Répondre

    10 décembre 2014 a 01:31

    Elie,je vous remercie pour vos bonnes paroles, mais je pense qu’aucun d’entre nous, parmi les goyim qui fréquentons ce site, ne cherche à convertir qui que ce soit.Je laisse cette idée à nos « amis » musulmans ! :)

  198. sweiller Répondre

    10 décembre 2014 a 01:32

    Guy Millière se dit athée. Guy Millière donne beaucoup de sa personne. Guy Millière peut regarder ce qu’il accompli avec fierté !
    Si j’ai bien compris c’est en sondant leur propre conscience les athées établissent leur moralité. Laissons donc à chacun son libre-arbitre et ses valeurs …
    Qui a dit « Si vous arrivez à vivre en paix entre vous [les hommes], vous pouvez m’oublier ! »
    Hachem (dans une source traditionnelle) …

    +1 pour Elie de Paris !

  199. sweiller Répondre

    10 décembre 2014 a 01:34

    Bonsoir les modos !
    J’ai un commentaire du 9 décembre 2014 a 19:02 qui attend en modération … merci de voir SVP !

  200. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 02:14

    Oublions un peu Guy Millière et parlons de dreuz !!

    Le seul problème dans ce micmac anti-muzz, il faut bien l’avouer, c’est de savoir si certains n’utilisent pas Israël pour poster leurs calomnies parfois plus que rances !

    Ces gens sont les pires ennemis des juifs et d’Israël !

    A se demander si ils ne sont pas anti-muzz juste pour mettre les juifs dans la m….. ???

  201. aurelle Répondre

    10 décembre 2014 a 02:57

    Moshe 007, on ruine les antisémites sur Dreuzz avant tout

  202. aurelle Répondre

    10 décembre 2014 a 02:59

    Ta bouche! le pseudo mlk

  203. aurelle Répondre

    10 décembre 2014 a 03:07

    @Gérard

    Ceux qui parlent comme ça sont des vrais chtarbés, on ne peux que leur taper dessus pour les aider

  204. shalhevet Répondre

    10 décembre 2014 a 08:43

    C’est quoi ce vent d’égarement qui souffle sur ce fil ??
    Autant des contradictions et d’inexactitudes à foison,,,

    Alors d’une part, on râle (voire parfois pire: on se lamente) qu’il n’y a personne pour comprendre, pour analyser ce qui se passe et surtout pour voir la réalité en face. Et d’autre part: le si peu d’éveillés qui refusent de se laisser se berner, alors on les soupçonne ?? Il n’y a que les juifs sur terre qui seraient privés d’avoir des idées communes et des relations avec ceux qui partagent les mêmes valeurs ??

    Sommes nous si vaniteux que ça que de croire qu’on est les seuls génies sur terre, à faire des constats aussi primaires et amères, à savoir que le monde progresse à pas géant vers l’isl@misation ?? D’autant plus que ça se gêne pas du tout de manifester clairement ses intentions avec des passages à l’acte spectaculaires à l’appui.

  205. shalhevet Répondre

    10 décembre 2014 a 08:56

    Quant à l’utilisation des uns et des autres, monter les uns contre les autres. En quoi ce postulat se diffère t-il de ce que nous dénonçons avec vigueur ici, à propos de faux discours de la classe politique et merdiatique qui refusent avec autant d’irresponsabilité, de désigner et de nommer clairement la tumeur antisémite actuelle ??.

    Néanmoins, je peux comprendre que la situation géopolitique, (soutien de l’occident à l’Etat palo et d’autres historiques évoqués) peut justifier le sentiment de certains, que l’Occident collabore avec les muzz pour nous achever. Je peux comprendre mais je ne suis pas d’accord, car:-
    1) Halte à la généralité, je ne crois absolument pas que 1 milliard de muzz ont besoin d’être poussés par un occident passif, las et éteint qui s’est déjà incliné devant la botte isl@mique, sans livrer bataille. Pour moi les raisons du suicide de l’Occident se situent ailleurs.
    2) Tout démontre que les muzz y arrivent déjà parfaitement tout seuls sans l’aide de personne et donc je dénonce les contrevérités énoncés ici et là. Exemple:- Les z@rabes n’avaient pas besoin d’être soutenus par les anglais pour venir m@ssacrer les kibbuts d’à côté. Ils étaient déjà largement surexcités par leur mouftis. Je rappelle qu’au début, le Ychouv a été soutenu par les anglais et qu’ils se sont battus ensemble côte à côte.

    Bref, y voir un seul responsable est une entorse à la vérité qui peut nous coûter cher.

    Il faut se réveiller, on a un Etat et pour la première fois depuis des siècles, on est acteur ! Le devoir d’un Etat est de gérer les dangers qui guettent sa population et en tant que placés en première ligne de tire, on ne peut pas s’offrir le lux de rater la cible et de tirer à côté.

  206. shalhevet Répondre

    10 décembre 2014 a 09:36

    @Moshé 007
    « Les z@rabes depuis quelques décennies nous font toutes les maladies infantiles transmises, à voir selon les symptômes, par les restes du n@zisme, ce qui n’existait pas vraiment dans leur culture avant de s’être trompés d’ennemis en s’en prenant aux juifs et à Israël. »

    — > Humm ? Vraiment pas dans leur culture ég0rgements/décapitati0ns/t0rtures etc EN MASSE ? N’y a-t-il pas eu UNE MASSE passé sous l’épée chez eux dans l’histoire ? N’avaient-ils pas commis des actes barbares contre les juifs avant que l’Etat d’Israël existe ?
    Sinon, en quoi cela est pertinent de faire une quelconque comparaison entre leur barbarie « culturelle » et celle transmise (selon toi) par le n@zisme ? A part amoindrir leurs méfaits, actes et responsabilités (genre: avant ils n’étaient pas comme ça), j’y vois aucun intérêt.

    Tu leur fournis des prétextes: « frustration civilisationnelle », Israël leur rappelle « le fossé laissé par les colons après leurs départ. » Si tel était le cas, alors pourquoi pratiquent-ils leur barbarie « culturelle » séculaire entre eux ??
    En refusant de voir que cela émane plutôt d’un fanatisme religieux (c0r0n comme sources etc) et caractéristiques barbares qui leur sont propres depuis des siècles, pratiqués déjà entre eux, tribus, familles et j’en passe,,, alors, d’une certaine manière et à contre-pied, tu fais le même discours de ceux qui cherchent vainement à disculper le comportement de l’Occident à l’égard d’Israël. Puisque pourquoi ce qui est dédouané aux uns ne le sera pas aux autres ??

    D’autres juifs ont puisé de faux prétextes à diverses périodes pour dédouaner les agissements de leurs voisins envers eux. Exemple: la « haskala » (19ème) qui puisait de faux prétextes « civilisationnelles » pour s’assimiler.

  207. Ruthy Répondre

    10 décembre 2014 a 09:47

    Avner
    Extra ta p’tite histoire! et les mamans ont souvent raison
    Azov miGeorges Clooney, a part de jouer au seducteur….. what else??

  208. shalhevet Répondre

    10 décembre 2014 a 10:05

    @C Dugato
    « Christiane,
    Si vous sortez du site pour aller répandre à l’extérieur l’amour des juif que vous affichez ici depuis si longtemps, je remercierai 007. »
    — > Pas besoin de remercier 007 puisque Christiane le fait et l’a fait régulièrement.

    « L’inquiétude (légitime) des juifs est justement le moment du revirement du goy, imprévisible et dangereux pour lui. »
    — > Je suis d’accord. Mais, d’un autre côté, accuser à tort des personnes bien précises (donc pas fantasmagoriques) qui sont sensées, sincères et qui n’ont pas fléchi ni sourcillé, pour moi, ça s’appelle de l’injustice.
    Oui pour rester vigilants. Et non au noircissement des personnes à tort, prétextant la masse ambiante léthargique et amorphe enclin aux revirements.

  209. shalhevet Répondre

    10 décembre 2014 a 10:06

    Une autre contrevérité comme quoi soit disant les k@tos; dreuz etc luttent « sur notre dos ».
    Il en existe de multitude de cites contre l’isl@misation sans aucun rapport avec les juifs. Donc, ce n’est pas si réducteur tel que certains veulent le présenter.
    Et il en existe aussi ceux qui ne veulent ni keffi ni kippa en France. Leur idéologie ne va pas uniquement dans un seul sens. Bref, la toile est bien garnie de toutes sortes de soutiens.

  210. avner Répondre

    10 décembre 2014 a 10:07

    Ruthy tu maitrises drôlement bien l’impératif…moi je l’ai tellement longtemps négligé qu’une fois sur 2 je me trompe dans les subtilités phonétiques , alors j’utilise comme un paresseux le futur…pffffff !
    !! נסקפה ? לֹא נס אבנר
    Nescafé ? Lo nes avner !!

  211. shalhevet Répondre

    10 décembre 2014 a 10:49

    avner c’est parce que le futur se mélange avec l’impératif comme
    ta’azov oti kvar me-hachtouyot shelo (laisse moi tranquille avec ce qu’il fait comme bêtises/ses bêtises)
    תעזוב אותי כבר מהשטויות שלו

    Et plus court avec l’impératif :-
    a’azov oti kvar (laisse moi tranquille !)
    עזוב אותי כבר !!

    Sinon, t’as ps mis un verbe dans ton nescafé juste les points d’exclamations lol.

  212. Ruthy Répondre

    10 décembre 2014 a 10:57

    C’est drole ce que tu dis la Avner
    Je n »ai pas employe l’imperatif, et tu n’as pas employe le futur, le passe etant derriere nous, il ne reste que le present

  213. Victor Répondre

    10 décembre 2014 a 11:00

    Ce james bond 007 de mes deux , s’est déja fait virer de plusieurs sites , pour ses propos nauséabonds et contre-productifs , il risque un de ces jours de prendre un coup de pied au cul de ce site aussi …..
    un hmar de chez hmar ce 007 !!!

  214. Ruthy Répondre

    10 décembre 2014 a 11:09

    Avner,
    Tu vois, moi c’est en francais que j’ai des lacunes, j’ai oublie ce qu’est l’imperatif, que j’ai confondu avec l’imparfait
    Merci Shalhevet, t’es tombe a pic pour me raffraichir la memoire

  215. shalhevet Répondre

    10 décembre 2014 a 11:22

    denis Répondre 9 décembre 2014 a 21:36

    « Meyer-Lansky, Bugsy Siegel, Buchalter, Joanovici, Vera Gran, Madoff, Schlomo Sand, Chomsky….. que du beau linge ! »

    — > Complètement d’accord et je rajouterai que personnellement je préfère 1000 fois des « petits gens » comme Christiane, Amiedesion, Ixiane (j’en oublie d’autres), car ce sont les « petits gens » qui se sont avérés altruistes au moment propice.

  216. shalhevet Répondre

    10 décembre 2014 a 11:24

    lol Ruthylé l’essentiel c’est de se faire comprendre peu importe la langue

  217. denis Répondre

    10 décembre 2014 a 11:36

    @ Awrassi

    Tu manques pas d’air toi le troll islamiste. Pour ta gouverne l’Islam assassine des juifs depuis plus de 14 siècles, idem pour des millions de chrétiens d’Orient, sans oublier la traite intérieure des africains.
    Allez dégages troll négationniste

  218. denis Répondre

    10 décembre 2014 a 11:38

    D’accord avec Victor, ce Moshe 007 est à travers ses propos orduriers un dangereux personnage, et surtout un vecteur d’antisémitisme avéré.

  219. shalhevet Répondre

    10 décembre 2014 a 11:47

    @Marock
    « Milliére n’ est absolument pas « pro israél », il est seulement « pro mon nombril »  »

    — > bah, on peut être les 2 à la fois. Nombriliste de caractère et pro quelque chose par conviction, ce n’est pas incompatible. Tant mieux pour lui s’il s’apprécie lui-même.
    Personnellement, je ne fais pas la même lecture, je pense qu’il relate ses allées et venues en guise de témoignage journalistique pour énoncer des choses, des constats etc, à l’instar de ceux qui n’ont jamais mis leur c… dans des endroits sur lesquels, pourtant, ils ne cessent de disserter.

  220. denis Répondre

    10 décembre 2014 a 11:48

    Gaffe au fasciste Moshe, agent timbré 007, une métastase qui sème la haine antijuive à chacun de ses posts.

  221. C Dugato Répondre

    10 décembre 2014 a 12:07

    Christiane, Ixiane, Amidesion, etc..,

    Il n’est aucunement question pour moi d’imaginer que l’on puisse rejeter qui que ce soit, peu importe ses croyances, qui s’affiche sensible à la condition des juifs aujourd’hui en Israël et dans le monde.
    Il faut bien comprendre qu’une longue expérience nous a conduit à des instincts de prudence que de simples échanges de post ne suffisent pas à estomper, tout juif sincère vous le dira. Et c’est bien de cela qu’il s’agit ici.
    Sans aucune trace d’un quelconque sentiment de supériorité que veulent nous attribuer nos ennemis, ne prenez pas mal certains commentaires, car vous représentez pour nous la catégorie humaniste des nations (goyim) dont nous rêvons tous les jours de voir augmenter le nombre des adeptes.
    Donc Elie n’a pas à s’inquiéter outre mesure, du moment qu’on s’adresse à des juifs conscients de la Thora.

  222. C Dugato Répondre

    10 décembre 2014 a 12:13

    @Awrassi,
    Un peu de modestie!
    Avant même que le terme de muslim n’existe, il y avait des yéhoudim.
    Vos propos, qui ne font pas illusion ici, n’existent que dans la bonne propagande nazislamiste de base!

  223. shalhevet Répondre

    10 décembre 2014 a 13:51

    @awrassi

    Tous les épris de justice que vous évoquez devraient se rallier justement à l’idée qu’il est plus que juste que les juifs aient un Etat, alors que les muzz en ont plusieurs.

  224. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 13:59

    Shalhevet, y a pas plus têtu qu’un âne !!

    1). les nazis ne s’entretuaient pas comme les muzzs !

    2). quand les muzzs essayent de copier les chrétiens, c’est la cata !

    3). Ce n’est pas vraiment le sujet !!

    Le sujet concerne certains blogs qui utilisent les juifs et Israël pour déverser des tas de conneries sur les z@rabes ! (au nom de la « morale » chrétienne !)

    FUCK, WTF !

    Comprendo ??

    Eventa ???

  225. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 14:05

    @denis

    10 décembre 2014 a 11:48

    Gaffe au fasciste Moshe, agent timbré 007, une métastase qui sème la haine antijuive à chacun de ses posts. »

    Expliques moi un peu, c’est vide comme affirmation !

    A quelle belle affaire de parler au nom des juifs et des israéliens en traitant les z@rabes de monstres, qui êtes-vous pour traiter les z@rabes de monstres ??

    Nous les juifs, nous le pouvons, mais nous n’oublions pas de mettre les chrétiens en première place sur le podium !

    Claire ???

  226. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 14:12

    Depuis quand les chrétiens défendent les juifs contre les z@rabes ???

    Ce sont, à mon souvenir plutôt le contraire !

    Des musulmans sont morts pour avoir défendu des juifs, trouvez moi des chrétiens s’étant battus pour défendre des juifs ??

    Je dis bien : s’étant battus !!

  227. hankquinlan Répondre

    10 décembre 2014 a 14:19

    Degonfle ton ego moshe le efess. qui tu es pour parler au nom des juifs?
    Les Chretiens adeptes du rabbi josua sont avant tout des juifs,courant dissident comme il y en avait des dizaines a l’epoque. Les musulmans n’ont rien en commun avec les juifs.

  228. shalhevet Répondre

    10 décembre 2014 a 14:30

    Moshé 007,

    « parler au nom des juifs et des israéliens en traitant les z@rabes de monstres, qui êtes-vous pour traiter les z@rabes de monstres ?? »

    — > ha bon ? parce qu’il y a que nous qui les subissons ?? Première nouvelle.
    Et sincèrement je ne vois pas où tu veux en venir quand tu élude obstinément le fait qu’il y ait AUSSI des gens qui luttent contre l’isl@misation sans passer forcément par les juifs.

    « Des musulmans sont morts pour avoir défendu des juifs »
    — > Tu peux étayer ??

  229. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 14:46

    shalhevet, tu veux un cours d’histoire ?

    Nous étions dans les pays du Maghreb plus de 1000 ans avant l’arrivée des muzzs, ne pas confondre avec les socialos français qui eux ont débarqués la bouche en coeur vers 1850 !

    Attends un peu que ça chauffe entre les extrémistes kto et muzzs, comment les sites juifs seront pris d’assauts par les ktos !!

  230. Victor Répondre

    10 décembre 2014 a 14:51

    shalevet , laisse tomber , ce mec est un fou furieux , il a commencé par attaquer des amis chrétiens ou athés ,pour finir par lécher les babouches des arabes les plus rétrogrades !
    Ce type qui se croit intelligent est en fait un parfait abruti , qui fait du tort a notre cause avec ses insanités !
    UN Mec infame !
    En tant que juif , j’ai honte pour lui !

  231. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 14:52

    shalhevet, je te rappel que plus ça chauffe, plus les muzzs s’en prennent aux juifs d’eurabia, il faut être kon pour ne pas comprendre qu’on se fait enfiler par les kktos dans cette sale affaire!

    En Fronce, vous n’êtes pas en Israël, au cas où vous ne l’auriez pas compris, si vous voulez jouer aux héros chez la ktos, bonne chance, juste un truc, Tsahal, c’est pas dans le 9-3 !

  232. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 15:00

    Pour le moment, seuls les juifs en Israël sont forts et peuvent se défendre !

    En eurabia, vous n’êtes rien !

    Au mieux, une couche de plus sur la « bonne conscience » chrétienne !!

    « ces sales juifs qui massacrent des pauvres palestiniens » !!!

    Tu ne l’as jamais entendue celle-la ?

    Dès qu’on tend l’oreille sur les merdias eurabiens, on entend que ça !!

    « les massacres de gazaouis etc.. etc… »

    Maintenant on aurait tué le monstre qui avait financé le massacre de Munich, t’as oublié Munich ?

    En Israël on est conscient du risque que portent sur leurs épaules juifs en galout, c’est pourquoi, nous sommes plus que modérés en ce qui concerne les z@rabes sur les blogs et dans la presse, et même, c’est à cause des juifs en galout qu’on se fait butter comme des lapins, et shalhevet voudrait autoriser à des chrétiens de semer la haine sur des blogs juifs ou soi-disant pro-juifs comme dreuz ?

    Faut vite arrêté la fumette !!

  233. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 15:02

    Et faites spécialment attention avec Victor, ce type ne vient que pour lâcher ses saletés sur les z@rabes !

    Victor, tu ne savais pas que chez nous, être fou, c’est un honneur !

    et hormis des insultes, t’as quelque chose à dire ??

  234. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 15:04

    Dreuz est un nod d’extrémistes ktos !

    Dixit Moshé_007 !!

    Compris ??

  235. C Dugato Répondre

    10 décembre 2014 a 15:07

    Bon.. James Moshélé..,
    Un débat fleuve a eu lieu sur le sujet, les conclusions sont claires..!
    Je ne vois pas l’intérêt de relancer le débat à son début!
    Où veux-tu en venir?
    Je suis rarement en accord avec certaines affirmations de notre ami Victor, mais là tu sèmes le doute..
    Même 007 ne tue pas par plaisir..!

  236. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 15:07

    Autre chose, si on s’insulte entre juifs et muzzs, c’est une chose, mais que des ktos viennent sur des blogs juifs pour le faire, ça va pas du tout !

    Surtout que sur les blogs ktos, ils encensent les « pôvres palestiniens » et leur pape va embrasser la barrière de sécurité alors que l’Europe a construit 4 fois plus de barrières (en km) en Espagne, Bulgarie et Grèce !

    Ne sous-estimez jamais à quel point les chrétiens sont des hypocrites et des lâches !

  237. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 15:09

    C Dugato,

    T’en fais pas pour moi !

    Fais en toi pour les juifs de Fronce !!!

  238. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 15:10

    Et je ne tiens pas que sur un site juif, des allégations style FN s’affichent à chaque ligne !

    Nous sommes des êtres intelligents, pas des bêtes !

  239. Elie de Paris Répondre

    10 décembre 2014 a 15:24

    @ Awrassi
    Pensez vous vraiment que les pogroms en terre d’Izlam ne sont venus qu’après 1948 ?
    Ne pas vouloir savoir ne sera jamais un gage de vérité. Le premier massacre de Juifs en Terre Mouzlame a été opéré justement par le fondateur. Et son C0ran n’a jamais changé d’avis, vous DEVEZ le savoir.
    Allons, ouvrez le…et epongez en sortant. Daesh n’en n’est que l’ortopraxie, gênante pour les dictatures en place, mais le pogrom..euh programme est le même.

  240. Victor Répondre

    10 décembre 2014 a 15:36

    Plus il Post , et plus il s’enfonce ce pauvre 0000000007 …..
    Lamentable !

  241. C Dugato Répondre

    10 décembre 2014 a 15:37

    Elie, tu perds ton temps avec ce daeshet égaré!

  242. Ixiane Répondre

    10 décembre 2014 a 15:40

    A Moshé 007

    Etes-vous conscient de ce que vous racontez??
    Voyons votre com du 2/12/14 à 21:41
     » Dreuz est extrêmement dangereux, ce ramassis d’allumeurs de feu anti-musulmans  » …..etc
    et 2 lignes plus loin :
     » allez sur un site kato, lâchez une remarque sur les muz, vous êtes censuré  »

    Bravo les contradictions !!!

  243. hankquinlan Répondre

    10 décembre 2014 a 15:48

    Moshe007 tu es un sous produit du hamas tu fais partie de leur vendus invendus. Tu revises l’histoire avec l’assurance du menteur qui sait. En fait tu ne sais rien faire d’autre que falsifier.
    Heureusement qu’en eretz ils ne sont qu’une minorite comme toi sinon ca fait longtemps que les muzzs auraient pris le pouvoir.

  244. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 15:51

    Ixiane,

    si tu avais un peu de logique, je ne dis pas être docteur en maths :

    Je dis que beaucoup de ktos viennent sur des sites juifs pour mettre le feu contre les z@rabes !

    Et que sur les sites ktos, ils encensent les muzzs et défèquent sur Israël !

    Y a quelque chose qui joue pas !!

  245. trublion Répondre

    10 décembre 2014 a 15:51

    ail rassi
    vous appeliez votre épicier le juif, mais à part ça vous n’étiez pas racistes.

  246. Ixiane Répondre

    10 décembre 2014 a 15:54

    Et pour revenir au propos de Moshe 007 :
    « Ne sous-estimez jamais à quel point les chrétiens sont hypocrites …. »
    Vous êtes très étroit d’esprit, il n’y a pas qu’une sorte de chrétien, et c’est le cas pour les juifs aussi , et pour les muz :
    La Livni, le Lapid , qui sont prêts à renoncer à leur Etat Nation Juive, au berceau de leurs ancêtres,la Judée , à la Ville créée par David, Jérusalem … vous les qualifiez comment ???

    Dreuz est un site chrétien qui aime Israël, qui défend le Peuple Hébreux ; si vous n’avez pas compris cela, toute discussion est inutile !

  247. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 15:56

    « juifs de Fronce, la pointe de lance contre l’invasion muzz »

    Bravo, vous allez tout droit au massacre et les ktos applaudirons et il y aura la statue du soldat juif inconnu !!!

    C’est bien les mecs, ça progresse fort dans vos têtes !!

    Moi, j’m’en fout, je vis à Ashdod, vue sur la mer et abri dans la baraque !

    Et surtou Tsahal qui veille sur moi et ma famille !

    Allez y, accueillez des hystériques ktos anti-muzzs sur vos sites, que du bonheur !!

  248. C Dugato Répondre

    10 décembre 2014 a 16:00

    Ixiane,
    Vous n’avez pas encore tout compris..il parle d’un juif..
    Par pitié, ne remettez pas le couvert à Moshé il va tout nous réexpliquer depuis le début..:-)
    Bon d’un côté, il semble y avoir encore des zones d’ombre..
    Peace and love my dears..

  249. avner Répondre

    10 décembre 2014 a 16:04

    Moshe 007 , si il n’en reste qu’un à t’apprécier…ce sera moi
    Et même j’adore !!

  250. denis Répondre

    10 décembre 2014 a 16:05

    @ Moshé agent timbré 007

    Je pense que tu es un troll musulman pour tenir de tels propos. Tes provocations à la con ça commence à bien faire.

    Un- révises tes cours d’histoire, que t’ont probablement fait ingurgiter les maitres dont tu es le parfait DHIMMI.
    Il n’y a quasiment pas eu de Justes chez les musulmans, à peine une dizaine: au Maroc, au Kosovo et en Egypte (1) contre des dizaines de milliers dans toute l’Europe.

    Deux- tes petites incursions pour nous faire avaler ta salade anti goy avec l’aide de ton ami psy, ça suffit. Des centaines de milliers de Chrétiens se font dégommer par tes potes musulmans, les mêmes qui assassinent du juif en Israel et en Europe de l’Ouest.

    Trois- ta petite propagande infecte, qui consiste à exonérer l’Islam de 14 siècles de crimes antijuifs, de spoliations et d’expulsions ne trompent personne ici. Tu es démasqué en tant que troll judéophobe au double jeu avéré et 90% des internautes l’ont compris, il suffit de lire leurs posts.

    Vade retro satanas, ennemi des juifs et des chrétiens, sois maudit

  251. Victor Répondre

    10 décembre 2014 a 16:09

    Le fou furieux 007 qui dit qu’il va y avoir une statue du soldat juif inconnu ???? ,c’est quoi ce détraqué du bulbe ?
    Qui s’en fout des juifs de France , parce qu’il vit a Asdhod ???
    Il est parano le type ? faut appeler la Michtara ou Magen David Adom et l’ enfermer de toute urgence ….

  252. Ixiane Répondre

    10 décembre 2014 a 16:10

    Dreuz n’est pas un site Kato ??? L’Abbé Arbez est un habitué du site, avez-vous vu un commentateur ,encenser ou louer les musulmans ???
    Le site est pour la Justice qui est toujours bafouée concernant Israël !
    Et Milière est l’un des meilleurs qui a expliqué dans un livre comment le Peuple Palestinien a été inventé !!!

  253. shalhevet Répondre

    10 décembre 2014 a 16:13

    Moshé 007
    tu disais que des musulmans sont morts pour avoir défendu des juifs et quand je te demande d’étayer tu me fais une pirouette si je veux des cours d’histoire.
    Désolée mais moi, je peux pas parler sans exemples précis

    Après tu bifurque sur les juifs qui étaient avant les muzz en Maghreb. quel rapport ?

  254. Ixiane Répondre

    10 décembre 2014 a 16:16

    Dugato
    « il parle d’un juif » : jusqu’ici , il parlait beaucoup de Kato et de dreuz, …
    oui, je remballe mes couverts, tchao !

  255. Christiane Répondre

    10 décembre 2014 a 16:24

    J’avais claqué la porte mais la porte était restée ouverte. Je l’avais donc refranchie sans la refermer… donc je l’ai re-refranchie :lol:

    Pourquoi ?

    Je ne partage pas les écrits constamment haineux du 007 : je ne dis pas que tout ce qu’il écrit est mensonger, loin de là. Je ne m’estime même pas « ciblée » personnellement dans ses propos. J’en ai expliqué plus haut la raison.

    007 est Juif, de plus habite Israël et en est un ardent défenseur donc j’estime, en toute logique, que c’est à moi de m’effacer enfin de la boucler si ses écrits me gênent.

    Quand 007 ira traîner ailleurs, je reviendrai discuter le bout de gras (casher) avec vous ! Bien sûr que je vais vous lire tous les jours !

    Courage AmiedeSion, Ixiane et les autres !

  256. shalhevet Répondre

    10 décembre 2014 a 16:33

    Moshé 007
    « et shalhevet voudrait autoriser à des chrétiens de semer la haine sur des blogs juifs ou soi-disant pro-juifs comme dreuz ?
    — > as-tu pris la peine de lire ce que j’ai écrit plus haut ce matin ?? Je te répète: les muzz arrivent tout seuls sans que personnes ne les pousse ni les aide.
    Non, mais franchement, je ne peux pas avaler ta propagande, désolée de la nommer ainsi, mais ça sent vachement fort !

    « Et faites spécialment attention avec Victor, ce type ne vient que pour lâcher ses saletés sur les z@rabes ! »
    — > on peut le dire autant pour toi qui te lâche sur les k@tos lool, mais chez Victor au moins, c’est justifié.
    Chez toi, ce n’est que partiellement justifié, à savoir les méfaits des k@tos dans le passé et le soutien de l’occident aux palos, mais en aucun cas c’est justifié à l’égard des k@tos éveillés qui se refusent de se laisser berner et Dreuz en fait largement partie, ne t’en déplaise. C’est à croire (j’ose espérer que non) que tu veux rester le seul dans ton coin à avoir le droit d’avoir raison sur la situation actuelle des juifs.

  257. Marock Répondre

    10 décembre 2014 a 16:38

    trublion, vous appeliez votre épicier le juif, mais à part ça vous n’étiez pas racistes.

    En France quand on veut faire des courses tard le soir,et qu’ on dit qu’ on va chez l’ arabe du coin, on est raciste ?

  258. Désiré Répondre

    10 décembre 2014 a 16:48

    Christiane , je vois qu’il suffit de bien peu de chose pour vous effaroucher .
    À moins que vous ne nous demandiez de choisir entre Moshe007 et vous ?
    La manipulation est grossière et m’étonne venant de vous .

  259. shalhevet Répondre

    10 décembre 2014 a 16:49

    Christiane,

    Tu reste ici, tu bouge pas, j’ai écrit des choses par rapport à vous plus haut. Moshé 007 sait parfaitement que le regard angélique qu’il voudrait que l’on porte sur les muzz est très loin d’être unanime et tu sais très bien que les israéliens ne partagent pas son avis.

    Donc, je ne vois pas pourquoi son avis doit compter au point de t’éclipser.

  260. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 16:51

    Ixiane ;

    « Dreuz est un site chrétien qui aime Israël, qui défend le Peuple Hébreux ; si vous n’avez pas compris cela, toute discussion est inutile ! »

    Non, pas du tout, premièrement on ne demande rien à personne et tout cas pas à des chrétiens de nous « défendre » contre des muzzs, ça se saurait et ensuite c’est bizarre, les seuls sites chrétiens qui défendent Israël profitent du bouclier humains juif !!

  261. shalhevet Répondre

    10 décembre 2014 a 17:03

    Moshé 007

    « Allez y, accueillez des hystériques ktos anti-muzzs sur vos sites, que du bonheur »

    — > On en a déjà eu affaire à un spécimen qui est venu laver son racisme ici. Mais, vraiment tu nous prends pour qui ?? Tu crois qu’on sait pas distinguer, uniquement parce qu’on refuse de mettre tout le monde dans le même panier comme toi, tu le fais ?

  262. shalhevet Répondre

    10 décembre 2014 a 17:10

    Moshé 007
    « ensuite c’est bizarre, les seuls sites chrétiens qui défendent Israël profitent du bouclier humains juif !! »

    — > lol, je vois pas en quoi cela est bizarre, tu voudrais quoi au juste ?? Qu’ils ne rattachent pas le sujet d’Israël aux juifs ?? Qu’ils les dissocie ??

  263. Marock Répondre

    10 décembre 2014 a 17:16

    Tiens Moshé le taré, encore un traître :
    Goldnadel

  264. Christiane Répondre

    10 décembre 2014 a 17:54

    Désiré : vous vous trompez lourdement. Je pense réellement que OO7 est plus « chez lui » sur un site israélien puisqu’il est israélien et qu’il habite Israël. Et que si je ne supporte pas ses écrits qui attaquent constamment les Chrétiens pro-israéliens et pro-juifs, comme je crois vous êtes, c’est à moi de dégager.

    Si nous étions sur un site français chrétien je lui dirais de dégager et lui a parfaitement le droit de me le dire.

    C’est ma logique. Et je ne demande absolument pas de choisir entre lui et moi.

    Votre réflexion me déçoit. J’espère que mon amitié pour Marock n’y est pour rien :lol:

  265. avner Répondre

    10 décembre 2014 a 18:43

    Christiane et moi , je ne compte pas ??
    Tu sais bien que j’ai développé une forme d’affection virtuelle pour toi,ta gentillesse,ta courtoisie,ton désir de ne jamais surenchérir mais toujours rester posée et délicate,te retirer pour ne pas blesser ou être inconvenante.
    Parfois la petite note grivoise qui convient pour pimenter !
    Bref pour moi la fille sympa avec qui on veut devenir pote,et pas la catho bourgeoise coincée ,stéréotype social de la bourrique qui peuple le bureau de l’ump ou les intendances frontistes
    Alors Christiane nom d’une pipe en bois,tu restes
    Et Moshe 007 qui dit pas mal de vérité ne t’as pas insulté ni demandé de te retirer.
    Il est facetieux,sautillant et véridique
    Et entre nous être dhimmi sous les otomans ou marranes chez les espagnols ,les juifs ont vite compris
    Aprés transposer cela à la sauce XXI ème siecle peut sembler anachronique,mais peut se développer et il le fait…et je lui emboite le pas et reste dans son sillage sur le fait que faire mousser le conflit israélo arabe peut en intéresser plus d’un….et pourquoi pas les cathos européens pour se débarasser des juifs et des arabes
    Les cathos ont tenté de tout voler au judaïsme jusqu’à hanouka qui arrive prochainement….et l’épine dans le pied c’est que les juifs et le judaïsme persiste
    Il a egalement raison de poser la question sur dreuz
    d’où parlent ils ???
    Car en dehors d’une islamophobie monomaniaque,persiste un gros point d’interrogation.
    CriCri tu as le devoir de rester , je ne te laisserais pas tomber,mais tu dois débattre si ton logiciel de lecture du catholicisme est différent tant que l’attaque n’est pas ad hominem
    T’es pas une vraie cristos sectaire et bornée , RESTE !!!!

  266. avner Répondre

    10 décembre 2014 a 18:45

    Moshé 007 , toujours OK avec toi sur tes considérations d’ordres géo politico religieuses

  267. Ixiane Répondre

    10 décembre 2014 a 18:48

    n article de Millière :  » Israël entre donc en campagne électorale  »
    Netanyahou face aux ennemis ….

    Lapid espère être le prochain 1er ministre !!!!
    Il va arrêter la construction, offrir la Judée Samarie et Jérusalem sur un plateau aux palestiniens … contre la paix ( la paix éternelle.. pour les juifs …. là haut !!!

  268. Yéhoudi Répondre

    10 décembre 2014 a 18:54

    MarockRépondre
    10 décembre 2014 a 16:38
    trublion, vous appeliez votre épicier le juif, mais à part ça vous n’étiez pas racistes.
    En France quand on veut faire des courses tard le soir,et qu’ on dit qu’ on va chez l’ arabe du coin, on est raciste ?

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    oui Meussieur Marock c’est du racisme !!
    surtout si l’ Arabeu est Turc comme Omar Sharif dans « la vie devant soi » ou « Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran »

    les pires rassistes ce sont les Israélites qui ont toujours fait caguer les Juifs !!

  269. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 18:56

    Je n’ai dis à personne de dégager, ne jouez pas les braves victimes chrétiennes exclues d’un site juif, dans mes commentaires, je m’adresse à des sites qui ont pour vocation de soi-disant défendre Israël et le juifs, et qui font passer leurs « idéologies » anti-z@rbies sur notre dos !

    Je dis qu’il a à débattre et n’impose rien à personne, je donne juste mon opinion et ne fais aucune discrimination envers quiconque !

    Je ne vais pas sur dreuz pour les raisons que j’expose, point-barre !

    Dreuz c’est vraiement une arnanque, même si certains articles sont valables, seulement le problème, c’est que certains aussi, se couvre derrière Israël et les juifs pour attaquer les z@rbies alors qu’ils disent le contraire sur leurs sites ktos !

    Ca ne joue pas !!!

  270. Yéhoudi Répondre

    10 décembre 2014 a 19:04

    hé! « l’ Arabe du coin » ,même en cherchant trés bien, il est trés improbable que ce soit un Narabe

    l’ épicier ouvert jusqu’ a deux heures du matin (en été) y a de trés fortes chances pour que ce soit un Djerbien, un Mozabite,un Douiri (habitant de Douirète) sud – tunisien, donc ……un BERBERE

    Tout comme le patissier et fabriquant de beignets (Ftayèr) sera un Berbère de Ghomrassen

    ces populations sont constituées de redoutables bosseurs……eux !! :lol:

  271. Yéhoudi Répondre

    10 décembre 2014 a 19:12

    Madame Cri-Cri

    barre toi! tu n’ as plus rien a faire içi

    y a trop de Konnards qui ne te méritent pas

    mais qui finiront pas partir

    selon le vieil adage d’ Albinoni

    « Brêle qui pousse n’ amasse pas flousse »

    souviens toi

    Elimiahou est parti !

    la gérante de H&M, la maniaco – depressive , elle aussi

    le « Messie auto-revélé » qui a tellement plongé profond dans la Torah , en apnée et qui nous a fait un accident gazeux dans le sang, en se réveillant brusquement

    etc…etc….et j’ en oublie, comme le mégafou, qui donnait des fessées a sa fille de 30 ans et prenait des photos pour  » l’ art  » un juif de suisse….

  272. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 19:17

    Yéhoudi, faut mettre de l’ordre dans les tiroirs !

    Omar Sharif : turc !!

    C’est la meilleure !

    Il vient du mllah d’al Kaire !

  273. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 19:22

    Christiane,

    « Chrétiens pro-israéliens et pro-juifs »

    L’alibi mortel !!

    Comme avec les z@rbies, ils ne sont pas tous des terroristes, mais ça ne les dérrange pas outre mesure, 99% des ktos sont ouvertement antisémites et pour cause, le ktolicisme n’existe que grâce à son anisémisme, si on enlève cette donnée, il n’y a plus de ktolicisme !!

    Comme muuzs, ils sont avant tout prosélytes de masse, ce sont des moutons carnassiers qui ont pourrit la planète entière avec leur barbarie sanguinaire et dominatrice !!

  274. Ruthy Répondre

    10 décembre 2014 a 19:23

    Wow, mais puree, ca chauffe ici!!

  275. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 19:28

    Les voilà les gentils ktos, ils ont vite fait d’oublier les mosquées, eux, c’est les Synagogues !

    Mouvement populaire Nouvelle Aurore (MPNA)

  276. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 19:30

    Christiane, alors, elle fait quoi l’église kto par rapport à ces anges bénis par les évêques de Fronce !

  277. shalhevet Répondre

    10 décembre 2014 a 19:55

    @avner « Il a egalement raison de poser la question sur dreuz
    d’où parlent ils ?? »
    — > Certes, il a le droit et il a surtout le droit d’affirmer sans prouver,,,
    Mais d’autres aussi ont le droit de penser le contraire, et c’est pas pour cela qu’il faut qu’il les mitraille.

    « Car en dehors d’une islamophobie monomaniaque,persiste un gros point d’interrogation. »

    — > ce que tu appelle une « islamophobie monomaniaque » relève pour moi de l’instinct de survie par les temps qui courent. Pourquoi l’octroyer exclusivement à nous et pas à d’autres ?? Puisque affirmer que les katos ne subissent pas (comme moshé le fait), est une contrevérité absolue. Il suffit juste de contempler la mort lente des katos chez les muzz. Mais, ce n’est pas le seul exemple. Y a plein de français qui n’en peuvent plus de les subir en France. Certes, là il en va de la responsabilité de leurs gouvernements successifs, mais c’est l’individu lambda qui les subit in fine.
    Pourquoi n’auraient-ils pas le droit de se révolter ?? Pourquoi n’auraient-ils pas le droit de voir en Israël le dernier rempart de la lucidité ?? Où est l’incompatibilité de lutter pour les mêmes valeurs que nous partageons contre la folie s@nguinaire des fous à lier ??

  278. denis Répondre

    10 décembre 2014 a 19:56

    Moshé 007 l’espion atomisé, un vrai troll fasciste, vecteur d’antisémitisme, un fauteur de guerre, à éjecter au plus vite.

  279. Chantal Répondre

    10 décembre 2014 a 19:56

    Vous m’avez donné la migraine!

  280. Ruthy Répondre

    10 décembre 2014 a 19:57

    On dira ce qu’on dira, j’ai une certaine admiration pour ce 007.
    Cela fait des heures qu’il se bat contre vents et marees, sans decoller un brin de sa verite, quelle force!
    Pas de prejuges, pas de doutes, le poing sur la table, et un bras d’honneur a ses opposants, il en a du caractere le Kahana 2

  281. Christiane Répondre

    10 décembre 2014 a 19:58

    007, la kto, que je ne suis pas mais j’aurais pu l’être finalement, je suis un peu un « accident » :lol: te dit « JE T’EMMERDE »

  282. trublion Répondre

    10 décembre 2014 a 20:02

    Marock, je vois que vous ne laissez rien passer.
    je crois que oui, c’est du racisme, toutefois arabe n’est pas une religion.
    mon épicier s’appelle Adbel et c’est ainsi que je le nomme.

  283. Yéhoudi Répondre

    10 décembre 2014 a 20:05

    Moshé_007Répondre
    10 décembre 2014 a 19:17
    Yéhoudi, faut mettre de l’ordre dans les tiroirs !
    Omar Sharif : turc !!
    C’est la meilleure !
    Il vient du mllah d’al Kaire

    XXXXXXXXXXXXXXXXX

    espèce de Kon suprême!!

    il est turc dans le rôle qui lui a été confié dans ce film

    empereur de la vomissure

    déjà que je n’ avais aucune sympathie pour toi, là tu viens de me chiller dans les bottes

    ta bouche elle a remplacé ton fion ??

    pauvre type soldé et ne trouvant pas acquéreur

    tu salis ce site par ton outrecuidance !!

    krapule rassiste !!

  284. denis Répondre

    10 décembre 2014 a 20:09

    Il arrive un moment où le débat ne sert plus à rien avec ce genre de crypto fascistes enragés comme ce Moshé….par contre un grand coup de poing dans la gueule et ça remet les idées en place. Putain j’en rêve !

    Ceci dit il a encore 2 amis ici, mais guère plus, ce qui est rassurant vu son niveau de déliquescence mentale.

  285. trublion Répondre

    10 décembre 2014 a 20:10

    euh Moshé 007
    connaissez vous les célèbres kto et ce qu’ils ont apporté au monde, comme :
    mozart, newton, watt …
    ils ont permis de découvrir des facettes du Divin dont vous manquez cruellement pour tenir un discours aussi extravagant.
    je vous rejoints toutefois dans l’idee que les « états » occidentaux mènent les pays arabes comme et où ils veulent.
    mais Israël est aussi dans ce panier à crabes : il en tire son parti.

  286. Yéhoudi Répondre

    10 décembre 2014 a 20:13

    si tu pouvais prendre le train jusqu ‘ a Reims ??

    je t’ y sacrerais Empereur des Kons

    avec toute la pompe catholique et les chants grégoriens

    sacré Konnard !!

    tu est d’ une insignifiance mortelle face a mes amis Musulmans et Christards

    l’ idée de te noyer ou de te couvrir d’ essence….franchement ?? ça ne t ‘est jamais arrivé ??

    oui ?

    alors, mairde! fais le !!

    maudit Taliban !!

  287. Christiane Répondre

    10 décembre 2014 a 20:26

    « La Guerre contre les Juifs » Suite et FIN

    A chaque fois que je vois « Suite et Fin » je rigole !

    Pauvre Guy, s’il avait su que la FIN n’est pas pour demain ici, il l’aurait peut-être gardée dans ses brouillons.

  288. avner Répondre

    10 décembre 2014 a 20:49

    Moi les amis quand je lis « suite et fin » et que j’ai une dyslexie quand j’ai fini mon chichon du soir je lis « fuite et sein « ,bref tous les maux qui atteignent la femme d’âge mûr …..

  289. shalhevet Répondre

    10 décembre 2014 a 20:50

    Lol Christiane, je suis sûre que Guy connait toutes ces accusations à mords moi le pif par cœur et qu’il en fait fi.

  290. avner Répondre

    10 décembre 2014 a 21:02

    A défaut d’être (s)Catophile on a le droit d’être Catho indifférent…moi je l’étais vraiment jusqu’à voir en effet comme le dit Moshe 007 tout ce prosélytisme catho sur des sites juifs,toute cette utilisation d’israël par les cathos pour se payer des musulmans à bon compte,tout ce noyautage appuyé pour se trouver des supplétifs pour leur croisade anti muzz et leur détestation des arabes.
    Il est vrai qu’à partir d’un certain stade ça rend Catophobe , car on se sent utilisé,récupéré,subitement les cathos redécouvrent la société judéo chretienne , alors que le judéo avait été effacé.
    Bientôt Jesus ils vont l’appeller de nouveau yeoshua ben yossef,le remettre avec un phénotype sémite,et le fruit défendu sera la figue ??
    Paul redeviendra Saul et Pierre Eben ???
    Ce ne sont ni les romains , ni les perses ni les musulmans qui sont à l’origine de 2000 ans d’adversité ,d’un retour en urgence en israël en 45,de la migration des arabes en Jordanie et de frontières avec les arabes taillées à la règle et au compas dans un salon bourgeois : ce sont les Cathos !!
    OUI OU NON ???????????
    post scriptum , pour les neuneux réducteurs je ne suis ni arabophiles ni arabophobes , et je les mets à trés exacte distance affective que les cathos : ni plus ,ni moins
    Et bien sur je parle des systèmes,pas des individus respectifs et diversement respectables

  291. hankquinlan Répondre

    10 décembre 2014 a 21:05

    Pouvez vous demoderer svp j’ai un commentaire en attente . Je ne dis pas autre chose que yehoudi et lui est plus brutal dans ses mots. 100% d’accord avec lui par ailleurs.

  292. davidoff Répondre

    10 décembre 2014 a 21:07

    Bienvenue au club des chichoneurs,si tu termines avec un marron suisse
    huummm,j’en garde un souvenir sympa.

  293. avner Répondre

    10 décembre 2014 a 21:10

    Moshe 007 : il n’y a pas un seul de tes posts avec lequel je sois en désaccord et la théorie que tu soumets d’utilisation du juif comme première ligne anti muzz,comme fantassin sacrifiable à pas cher me séduit parfaitement.
    Et surtout ta constatation de la duplicité catho qui sur des sites cathos font les pleureuses papales des pooooovres palos cristos ….
    Pas un mot sur leur destruction à gaza par les muzz,ce sont les juifs qui oppriment tous les muzz ,c’est bien connu…
    En revanche sur les sites sionistes , si on peut se mettre les juifs dans la poche pour preserver leurs lieux saints des racailles du hamas et préparer la route pour la reconquista…pourquoi pas …
    ————-
    duplicité , c’est ce que tu as démontré et j’adhère à ton propos

  294. avner Répondre

    10 décembre 2014 a 21:11

    lol davidoff !!!

  295. avner Répondre

    10 décembre 2014 a 21:14

    c’est thérapeutique ;-)
    j’ai un ongle incarné,Hahahaha !!!
    En parlant d’incarné,incarnation : Le rite de l’hostie ce n’est pas un simulacre d’antropophagie ??? et le rite du vin « le sang du christ » , idem c’est du catarsis antropophagique ??
    Et ce petit fion vermoulu de charles martel qui venait prétendre que c’étaient les juifs les canibales ????
    Ras le bol

  296. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 21:14

    Trublion,

    « mozart, newton » ktos, mon pauvre, il faut que tu prennes un cors de vléo !

  297. davidoff Répondre

    10 décembre 2014 a 21:16

    Je viens de terminer mon chichon et que vois je ? il me semble voir 007 et avner en une seule et même personne,pas vous? c’est fini je stoppe tout!

  298. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 21:20

    C’est pas mal pour repérer les « juifs » sur les sites !

    La liste est presque complète, et il y a aussi les muzzs qui se font passer pour des youds !

    En tout cas la pêche est excellente !!

  299. hankquinlan Répondre

    10 décembre 2014 a 21:20

    Avner,toi et ton copain moshe007 etes les rois de l’amalgame et de l’enfumage nauseabon. Un sms on vomit sur le Chretien et le suivant on fait machine arriere en expliquant que c’est seulement sur ls religion chretienne qu’on vomit. La religion chretienne bande d’ignares est une religion de paix,c’est l’ame humaine dans son insondable macchiavelisme qui l’a souillee. C’est ce qui a produit toutes les horreurs de l’histoire. Cependant il n’y a aucune parole de haine dans la bible contrairement au coran dont la majorite des versets appellent au meutre ,a l’eradication des infideles.
    Alors arretez de cracher sur la bible avec vos connaissances de comptoir de bistrot .

  300. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 21:21

    Pardon, « les muzzs qui se font passer pour des ktos ! »

  301. Moshé_007 Répondre

    10 décembre 2014 a 21:25

    Yéhoudi,

    si tu veux faire dans la fosse à « humour », c’est quand tu veux, mais ferme la bouche quand tu pètes !

  302. shalhevet Répondre

    10 décembre 2014 a 21:37

    @avner « OUI OU NON ??????????? »
    — > Oui MAIS et c’est un grand MAIS mettre cela constamment en relief pour rater sa cible qui est plus qu’évidente, dédouaner cette cible de toute responsabilité, comme si jamais de son histoire elle ne fut s@nguinaire, surexcitée par ses propres semblables et comme si ce milliard de muzz ne sont que marionnettes au service des k@tos, tout ça je peux pas le gober.

  303. AmiedeSion Répondre

    10 décembre 2014 a 21:40

    Avner, Pierre s’appelait Simon Bar Jona, sinon, je te signale que la moitié des deux milliards de chrétiens n’est pas catho, mais protestante et orthodoxe. Que durant 2000 ans l’attitude des clergés chrétiens envers les juifs a été diverse voire contradictoire. Durant la seconde guerre mondiale, sauf celle d’Allemagne, les églises protestantes étaient contre la persécution des juifs. Du côté des orthodoxes, l’église roumaine ou grecque fut indifférente ou collabo, tandis que l’église serbe et celle de Bulgarie se rangèrent du côté des juifs. En Bulgarie, l’église joua un rôle déterminant dans la sauvegarde de la totalité de la communauté juive, alors que le pays était allié d’Hitler. Cela vient probablement du fait que les juifs bulgares se sont battus aux côtés des Bulgares chrétiens, contre les Turcs, lors de la guerre d’indépendance de 1876-1878.

  304. avner Répondre

    10 décembre 2014 a 22:07

    amie de sion , « la pierre en hébreu »c’est even , »pierre tu es la pierre sur laquelle « ….patati patata…c’est pour cela que je ai mis ce mot …mais t’as raison au sein des chrétiens,les pires ce sont les cathos….ce sont ceux qui nous ont toujours fait tout subir !

  305. Ruthy Répondre

    10 décembre 2014 a 22:11

    Sauf les nazis, qui eux, etaient protestants

  306. Samuel Répondre

    10 décembre 2014 a 22:13

    « …j’ai fini mon chichon du soir… »

    « Je viens de terminer mon chichon… »

    Le m@rocain du soir est un devoir :mrgreen:

    Si quelqu’un a du Charas dans sa besace, je suis preneur ;-)

  307. Yéhoudi Répondre

    10 décembre 2014 a 22:14

    Moshé_007Répondre
    10 décembre 2014 a 21:25
    Yéhoudi,
    si tu veux faire dans la fosse à « humour », c’est quand tu veux, mais ferme la bouche quand tu pètes !

    xxxxxxxxxxxxxxx

    minable et misérable copieur qui ne trouve qu ‘ a répliquer en reprenant ce que je lui ais dit a propose de sa bouche a usage de fion

    tiens! t’es une caisse puante a chaque émission de tes gazs a effet lamentable

    je ne te répondrais plus

    c’est te faire trop d’ honneur

    Etron visqueux !

  308. avner Répondre

    10 décembre 2014 a 22:20

    hankquinlan
    Ce ne sont pas des SMS,je t’assure….
    « La religion chretienne bande d’ignares est une religion de paix,c’est l’ame humaine dans son insondable macchiavelisme qui l’a souillee. »

    LOL , c’est quoi ta beue ????
    C’est drôle les communistes et Besancenot disent exactement la même chose du marxisme : Au bout du compte 500 000 000 de morts !!!!
    Religion de pet,en revanche c’est certain : massacres entre cathos et protestants que chiites et sunnites n’ont pas à envier,évangélisation forcée en Afrique,pogroms sur 2000 ans,inquisition et bucher en Europe,croisades meurtrières,asservissement de la population avec impot clérical ,royauté de droit divin,marranes en Espagne,guerres fratricides vaticanes en italie,ghettos à venise…..
    Et le pire :stigmatisation sur un millénaire et 1/2 des juifs tellement performante que c’est ancré dans l’ADN même des nourrissons ….
    Belle religion,qui a bien mis en pratique le precept de tendre l’autre joue si on te frappe ….
    Les juifs ce n’est pas pareil,chacun sait que ce sont des sauvages appliquant la vengeance et le Talion ,la preuve quand ils ont fini de se faire massacrer après 2 millènaires de galout …ils sont juste rentré chez eux !!

  309. avner Répondre

    10 décembre 2014 a 22:21

    Samuel…bienvenue au club ! lol lol lol
    Toi aussi c’est thérapeutique pour ongle incarné,Hohohoho !!

  310. davidoff Répondre

    10 décembre 2014 a 22:21

    Monsieur est un connaisseur du charas,non mais une fiole de bonne et pur e huile parfois…

  311. avner Répondre

    10 décembre 2014 a 22:25

    Hoooo bientôt ils vont nous parler de leur space cake ….ou du beurre des anges….

  312. Elie de Paris Répondre

    10 décembre 2014 a 22:44

    Purée…c’est plus un fil… C’est un élastique.

  313. Marock Répondre

    10 décembre 2014 a 23:00

    avner, j’ éspère beaucoup que vous ne vivez pas dans un pays à majorité de culture chrétienne et catholique, ce serait trop épouvantable pour vous.
    Et je vous complaindrais.

  314. avner Répondre

    10 décembre 2014 a 23:19

    complaindais moi cher Marock,mais je de la shiva shanti qui a muri lentement sur les contreforts himalayens de l’hindu kush pour me donner de la résilience…..c’est autre chose que de l’ortie coupée au hénné du riff Marocain….

  315. avner Répondre

    10 décembre 2014 a 23:24

    Cela dit,on note bien en France ce raidissement catho avec civitas,l’opus déi qui oeuvrent en sous main,avec boutin qui noyaute les radios pour polluer les mairies françaises laïques avec des crêches représentatives d’un groupe minoritaire qui n’a jamais supporté 1789 et la séparation de l’église et de l’état
    Ces mêmes cathos qui plutôt que parler du hallal attaquent en permanence la casherout

  316. davidoff Répondre

    10 décembre 2014 a 23:28

    avner je voudrais te dire deux mots,tu as un hummour particulier qui m’éclate vraiment,percutant que j’aime de plus brillant,mais de grace cesse avec les catho,chrétiens,je partage en partie ta vision globale sur l’histoire,mais vivre avec cette plaie ouverte constante,et ta façon de défendre les muzz m’emmerde fort!
    tu vas sortir un a un ( e) tous nos potes du site,l’atlantiste est philosémite sans compter les autres que tu carresses et griffes systématiquement,moi je me sens mieux avec des cathos ou chrétiens aprés selection d’affinité que les muzz,impossible pour moi de voyager dans ces pays,je risque un choc anaphilactique question de choix je me sens mieux en europe qu’à kaboul.
    Léve le pied avnerious

  317. hankquinlan Répondre

    10 décembre 2014 a 23:42

    Bravo avner le formatage de ton cerveau a bien reussi. J’avais egalement envoye mon sms a un mur et il m’a repondu la meme chose que toi. Comparez le marxisme a la bible ya qu’un pilier de bistrot pour oser ca et c’est meme a ca qu’on les reconnait pour parodier Audiart , un genie de la bande a Jesus. Tu confirmes ce que j’ecrivais sur les massacres qui ont toujours pour raison la turpitude de l’humain et non le contenu d’un livre. Et puis c’est facile d’anoner ce qu’on t’a appris au college sur les guerres de religions entre chretiens. Si t’as envie de quitter ta ceinture jaune d’ennuyeur passe ta ceinture orange et parle nous des fils d’Herode qui s’entredechirerent . Parle nous aussi des massacres entre pharisiens et sadducceens. Et parle nous aussi de toutes les trahisons et assassinats commis par des juifs contre des juifs pour des raisons irrationnelles ou tout au moins sans rapport avec l’enseignement de la Thora.

  318. shalhevet Répondre

    10 décembre 2014 a 23:49

    Entièrement d’accord davidoff et non seulement qu’ils vont sortir tous nos potes du site, en plus manque de bol ils peuvent pas nous ramener des muzz à leur place.

    Par contre perso, je ne pense pas que avner défende les muzz plus que ça, je pense qu’il aimerait juste être le seul à pouvoir les zigouiller quand bon lui semble. Quant à Moshé ça relève carrément de l’ordre de sa propre propriété privée :)

  319. avner Répondre

    10 décembre 2014 a 23:55

    Merci davidoff et content de t’amuser mais je ne défend pas particulièrement les muzzs.
    Simplement les cathos ne me sont pas plus proches et ne sont pas plus propres que les muzzs concernant leur attitude envers les juifs loin s’en faut
    Et ce qui m’irrite le plus au delà de l’histoire car on pourrait cesser de regarder dans le rétroviseur c’est qu’ils ont redécouvert la société judéo chrétienne ,et j’ai la fâcheuse impression qu’après un grand nettoyage où on lave plus blanc que blanc une grande manipulation est en marche ….
    Les ambulances en France ont à présent des étoiles bleues, et quand les pharmacies cesseront d’avoir des croix vertes,là la société aura atteint la maturité de sa laïcité.
    Laïcité,la seule forme de politique ayant permis aux juifs de ne pas être la portion congrue de la république face à une religion chrétienne qui ne nous a jamais aimé et qui en réalité ne nous aime toujours pas.
    Es tu d’accord avec cela qui n’a rien d’idéologique ?

  320. shalhevet Répondre

    10 décembre 2014 a 23:58

    @hankquinlan
    « Et parle nous aussi de toutes les trahisons et assassinats commis par des juifs contre des juifs pour des raisons irrationnelles ou tout au moins sans rapport avec l’enseignement de la Thora. »

    — > et toi peux-tu nous parler des massacres commis par des juifs contre des juifs ?? Car sans exemples précis, ce que tu affirme là est vide de sens.

  321. Marock Répondre

    11 décembre 2014 a 00:01

    Finalement, y a pas que les cathos

  322. avner Répondre

    11 décembre 2014 a 00:01

    hankquinlan recommence son prosélytisme et son dénigrement de la thora…….qui frise l’antisémitisme et sur un site juif….
    Tu peux toujours t’amuser des divisions anciennes entre juifs,maintenant ils sont beaucoup plus unis et pensent pour la plupart comme moi,on m’a même récemment éclairé sur l’hypocrisie des palos chretiens….
    !
    Mais le petit monde catho bien pensant va se pamer devant les palos cathos de nazareth soumis à l’oppression de tsahal….
    Sans doute la bande passante des sites cristos est saturée…pour que les cathos rodent en masse
    Appréciez….!!

  323. davidoff Répondre

    11 décembre 2014 a 00:09

    J’ai en face de chez moi, une famille catho,bourge,enfants scout,parents à la messe le dimanche matin et patisserie l’aprés midi
    et bien vois tu tous les ans dans ma boite à lettre je retrouve une carte de voeux pour Roch Hachanah,signée par toute la famille et cette carte la nous touches profondément
    pour répondre à ta question les crêches dans certaines mairies ne me choquent pas,la france est avant tout un pays chrétien,je redoute qu’il devient muzz
    ce jour la ce sera le Canada ou l’amérique du sud

  324. avner Répondre

    11 décembre 2014 a 00:18

    En outre je défend la thèse que le marxisme et ses 500 millions de mort sont la conséquence de 20 siècles d’un catholicisme oppresseur,colonisateur,esclavagiste,évangélisateur,tortionnaire,dictatoriale ,liberticide,homophobe,racialiste,paternaliste,fondé sur la peur et entretenu par la terreur et la royauté
    Tous les fachismes engendrent une réaction tout aussi violente
    Je défend aussi la thèse que le nationalisme socialiste arabe ayant viré à l’intégrisme islamique sont également la cause de ce catholicisme mondial apatride économique et suprémaciste
    Et le christianisme est un fachisme déchu
    Imaginez une France catho : la pillule,le mariage,la femme,les homos,le droit de penser….bref LA LIBERTE et pas la charia catho liberticide
    Seule la laïcité a permis le maintien des juifs en France
    Il ne faut pas qu’elle s’étiole, ou alors vite qu’on sache à quoi s’en tenir….
    d’où je parle ?
    Depuis un judaïsme éclairé de galout qui pressent les évolutions , qui ressent les dangers,qui mesure la reviviscence d’un catholicisme dangereux tout autant que l’islamisme !
    Et tout cela,c’est observable sur tous les sites cathos
    Les muzz c’est encore une autre affaire à développer pas mieux,mais pas pire
    Ni dhimmi Ni Marrane ./
    Attention au lobby catholique mondial !!!!!!!!!
    On peut dénigrer à longueurs de posts un pseudo lobby juif fantasmé sans se faire incendier,mais là attention on ne parle pas du lobby catholique mondial ploutocratique avec ses loges pseudo maçonnique de type civias , opus déi etc etc
    Et bien je mets les pieds dans le plat

  325. AmiedeSion Répondre

    11 décembre 2014 a 00:19

    Avner, tu penses que les Père Samuel ou Gabriel Nadaf ne sont pas sincères ? Et tous les Palos chrétiens qui se redécouvrent Araméens en prenant conscience que sans Israël, les Arabes muzz les crèveront jusqu’au dernier comme ils sont en train de le faire en Irak et en Syrie !

  326. Ixiane Répondre

    11 décembre 2014 a 00:23

    ça dérape de + en + sur ce site…
     » Les nazis étaient protestants « …. on aura tout entendu !

    Il vaut mieux s’en éloigner !!

  327. avner Répondre

    11 décembre 2014 a 00:57

    le pere desboids le seul ki tienne la route

  328. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 00:58

    Attention à la puanteur gluante qui se déverse sur ce blog, ça commence vraiment à puer !

    En quelques lignes on voit se matérialiser 2’000 ans de chienlit, tout d’un coup, le fait de ne pas laisser les chrétiens déféquer sur les muzzs depuis un site juif provoque insultes, victimisation et toutes la fanfare des stéréotypes utilisés contre les juifs depuis des siècles par les chrétiens !

    Messieurs les défenseurs des diatribes anti-muzzs sur les sites juifs, votre violence ne peut venir d’esprits juifs, contrairement à vos formules toutes faites, les juifs utilisent leurs cerveaux et leurs consciences, ici, ce n’est pas le cas de tous !

    Les juifs n’ont rien à voir dans le consensus chrétiens-musulmans, rien du tout, d’ailleurs les ennuis actuels entre juifs et musulmans sont à 90% le fuit des provocations et des incitations faites par des chrétiens.

    Par contre, sachez que les muzzs vont arrivez à leur fin concernant le monde occidental, ils vont anéantir cette civilisation à une vitesse dont vous ne vous imaginez même pas, si c’est pas déjà le cas !

    L’Europe, cette grande Europe d’il y a quelques décennies, réduit en taille de minute en minute et chaque jour entre 5’000 et 10’000 muzzs envahissent ce qu’il reste de cette Europe déjà ruinée et à bout !

    Ce qu’il se passe aujourd’hui est inéluctable, l’empire chrétien a envahi le monde avec des belles paroles, les non-chrétiens non-chrétiens et « chrétiens » vous reviennent en retour de courrier puissance 1000, et vous allez vous faire bouffer tout cru !

    N’essayez même pas de tenter d’éveiller vos vieux réflexes avec les envahisseurs musulmans, ça ne prendra pas !

    Si vous pensez que vous êtes invincibles, posez-vous les bonnes questions et cessez de sous-estimer vos concurrents !

    Que ce passerait-il si Israël changeait d’alliance pour se retourner avec les musulmans, vous qui avez sans cesse trahis les juifs et Israël ?

    Il serait temps que vous vous posiez cette question, que ce se passerait-il si Israël et les juifs tournaient leurs vestes !!!

    Finalement Israël vit entouré de nations arabes et quelle serait l’intérêt d’Israël de vouloir continuer de chercher des alliances avec des traitres comme le sont la plupart des nations chrétiennes et particulièrement la France ?

    Savez-vous que si les forces françaises ont dû abandonner l’Afghanistan c’est parce que c’est le seul pays européen à ne pas être fourni en armes israéliennes, comme les drones, les missiles Spike et d’autres services comme les renseignements israéliens !

    Que la France va se prendre des énormes claques avec le Mali, le Niger, le Tchad et la Syrie et l’Irak !

    Ce que la France fait en ce moment, c’est le chant du signe !

    Plus de 1’000 français sont revenus de Syrie et d’Irak, et encore des milliers s’y trouve, bravo et bonne chance !

    Ils ne sont pas pressés, ils attendent et ils sont beaucoup mieux armés que ce que vos médias vous le font croire !

    La France va péter quoi qu’il arrive, le gouvernement jongle avec des si et des peut être, mais sachez que le jour où ça va péter, vous allez voir en face la réalité nationale !

  329. avner Répondre

    11 décembre 2014 a 01:01

    oiu les nazis etaient prostantd

  330. AmiedeSion Répondre

    11 décembre 2014 a 01:24

    Avner, tu déconnes complètement : les principaux chefs nazis (dont beaucoup d’Autrichiens, à commencer par Hitler) était majoritairement de culture catholique (Himmler, Goebbels etc…), même si l’Eglise protestante s’est complètement raliée au régime encore plus que le clergé catholique. Mais les Nazis vomissaient le christianisme et comptaient le détruire après leur victoire à la guerre. Le con de pape Pie XII croyait que le communisme était plus dangereux. Hitler, ami du sinistre mufti de Jérusalem, admirait l’islam, dont le côté totalitaire et conquérant ne lui avait pas échappé…

  331. Rekta Répondre

    11 décembre 2014 a 03:16

    AmiedeSion c’est l’islamophobie qui vous a amenez sur un site juif a faire la promotion des idolâtres nazaréens qui vénèrent une multitude de saints et qui ont été les plus grands persécuteurs de juifs dans l’histoire??? Un peu de pudeur.

  332. hankquinlan Répondre

    11 décembre 2014 a 03:21

    Avner ou vas tu trouver les 500 millions de morts ,au fond de ta bouteille ? N’importe quel historien meme le moins marxiste s’il en reste te dirait qu’on estime entre 70 et 80 millions le nombre de morts lies au marxisme ce qui est deja enorme mais loin de tes loggorhes d’alcolo. Tu es comme un jouet,une fois qu’on a remonte ta cle tu tournes en rond en tapant des mains et en brassant du vent.tes theories comme tu les appelles vont ravir j’en suis certains les candidats des chtis ou autres anges des la tele realite. Par contre t’as aucune chance de vendre ta soupe sur jssnews. U
    Imagine toi en train d’essayer de vendre chez francois a belleville de l’arkeud que tu aurais trouve en boite dans un framprix casher? Vanite
    des vanites…

  333. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 06:15

    AmiedeSion,

    « Mais les Nazis vomissaient le christianisme et comptaient le détruire après leur victoire à la guerre »

    Cette question est compliquée et relève de manipulations complexes. Cependant l’Allemagne est une nation Kto-protestantes dont la population était très pratiquante, les manoeuvres de l’église au sein du parti nazi étaient bien plus importantes que ce que le la parti voulait bien le montrer !

    Il faut savoir qu’hitler est arrivé au pouvoir uniquement grâce au soutien du vatican !!

    Dès de 1921 le parti nazi a attiré une attention toute particulière du vatican et très rapidement le soutien, notamment financier fut total de la part de l’église au parti nazi qui est très vite devenu l’unique rempart face au socialisme, la bête noire de l’église.

    Dès le début de la crise de 1923 l’admirateur de musolini, des wagons, que dis-je, des trains entiers ont alimentés le parti nazi avec des faux deutschemarks, tous imprimés dans les caves du vatican, ce qui provoqua, en plus de la crise liée au chômage, au début de l’été 1923 l’inflation atteint environ 250% par mois. Des communes et des villes ont commencé à imprimer leur propre monnaie, échangeable contre un poids fixe de patates ou de seigle. Des usines de souliers payent leurs travailleurs avec des bonds échangeables en souliers qui sont parfois échangeables dans une boulangerie contre du pain. Des histoires circulent à propos de clients qui ont laissé une brouette pleine de marks à l’extérieur d’une boulangerie pour aller négocier le prix d’une baguette de pain et découvert en sortant que quelqu’un avait volé la brouette et jeté les liasses de marks par terre !

    Voilà comment le vatican a permis à hitler d’accéder au pouvoir, plusieurs ouvrages sont consacrés à ces épisodes de la mise d’hitler au pouvoir par le vatican via des financements composés de fausses monnaies, toutes imprimées dans les caves des églises et du vatican, puis traversant la Suisse par convois entiers vers la république de Weimar en totale faillite !

    Alors évidemment que face à toutes ces manoeuvres criminelles, les nazis ont toujours feints de n’avoir pas de lien avec l’église kto, cependant sans cette dernière, les nazis auraient très certainement finis leur épopée dans les égouts de l’Allemagne !

  334. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 06:25

    Les suisses accueillent leurs djihadistes revenant de Syrie avec des peines de travaux d’intérêts généraux « AVEC SURSIS » !!

    Les frais de justice sont à la charge de la confédération helvétique !

    De plus ils font la une des téléjournaux et deviennent des stars médiatiques, tout ça dans un contexte de « tortures » de la CIA !

    L’Europe, et même la Suisse, sont dorénavant plus islamiques que les pays islamistes du golfe, qui eux sanctionnent très sévèrement les djihadistes de retour au bercail !

  335. AmiedeSion Répondre

    11 décembre 2014 a 10:33

    @ Rekta : Pas besoin d’être islamophobe pour constater les méfaits de l’islam majoritairement sunnite et accessoirement chiite duodécimain ! Le frère du chef suprême des Yazidis, religion presque aussi ancienne que le judaïsme, vient de déclarer, qu’après des siècles de voisinage avec les musulmans, il estimait que le vrai visage de l’islam, c’était celui des partisans de Daech !

  336. Elie de Paris Répondre

    11 décembre 2014 a 11:35

    350 post, animés par 007 inépuisable…

  337. denis Répondre

    11 décembre 2014 a 12:02

    Ce site est en train de virer REVISIONNISTE voire NEGATIONISTE:
    communisme = 500 millions de morts, ça c’est le pompon !

    De plus prétendre que le stalinisme et le nazisme sont l’oeuvre du christianisme, c’est comme dire que le communisme et le capitalisme sont l’oeuvre des juifs.

    Il n’y aucune référence au Christ chez les nazis, et pour cause la judéité de Jésus n’étant pas acceptable. Chez les Rouges encore moins.

    Si l’on veut évoquer l’antijudaisme chrétien, ce sont les Croisades et l’Inquisition qu’il faut évoquer.

    Quant aux massacres antijuifs commis en terre d’Islam par les musulmans: sachant que la population juive dans les pays arabes était 10 fois moins nombreuse que celle des juifs d’Europe, le nombre de pogromes, de spoliations et d’expulsions a dépassé et de loin ce qu’il s’est passé chez nous, à l’exception de la shoah.

    Sachant qu’ il y a eu des dizaines de milliers de Justes et quasiment aucun musulman (à quelques exceptions près au Maroc ou au Kosovo), oui la haine antijuive dans l’Islam existe depuis son avènement et la prise de MEDINE.

    Des pays aussi antisémites que l’Ukraine, la Roumanie ou la Hongrie ont toujours des communautés juives conséquentes, les pays arabes quant à eux sont JUDENREIN, c’est explicite.

  338. Elie de Paris Répondre

    11 décembre 2014 a 12:08

  339. avner Répondre

    11 décembre 2014 a 12:17

    hankquinlan tu es un factieux gaucho catholique comme ton vicaire du christ au vatican
    La politique la plus criminogène de la planête fut le communisme responsable à présent d’au moins 500 millions de morts sur une centaine d’année
    Ce communisme dévastateur est le fruit mur de 20 siècles de catho christiano protestanto orthodoxisme tu l’appelle comme tu veux , je m’en bats ,je dis les CRISTOS
    Les framprix casher t’emmerdent et moi aussi
    Va idolatrer dans ton confessional , ta sachristie tes multiples dieux , saints et kif bien la messe de la nativité à bethleem à la gloire des cathos palos que les chaines françaises se feront un plaisir de montrer avec tsahal en arrière plan urbi et orbi…

  340. Victor Répondre

    11 décembre 2014 a 12:20

    @ Elie de Paris , a lire ce texte ,
    il y a encore des imbéciles heureux qui doutent de la sincérité de vrais amis d’ ISRAEL ….parce que nés chrétiens et écrivent sur DREUZ !

  341. Elie de Paris Répondre

    11 décembre 2014 a 12:25

    Y’a de l’arkeud kasher chez franprix ?? Mince…

  342. shalhevet Répondre

    11 décembre 2014 a 12:33

    Moshé,
    Ton com sur Vatican/n@zis est parfaitement vrai, mais partiel. La monté et surtout le maintien de H… au pouvoir est une conjugaison de plusieurs facteurs. Exemple le mutisme des pays voisins, la capitulation etc. Maintenant, sera-tu capable de nous faire une analyse aussi clairvoyante sur les muzz actuels ? Histoire d’une répartition équitable des cailloux, et, surtout histoire de ne pas nous faire baigner dans une mare illusoire. Ca sera plus complet.

    Parlons de clairvoyance, je pointe ton écrit:- « si Israël changeait d’alliance pour se retourner avec les musulmans »
    — > Si t’es minimum honnête, tu sais que changer d’alliance n’est pas dans les mains d’Israël. Tant que les muzz de la région trairont à l’infini les 2 mamelles de leur existence:- fanatisme c0r0nique et haine d’Israël (joujou préféré de leurs muftis et dirigeants corrompus pour mieux les entuber), ça changera pas, ça prendra 1000 ans et comme tu dis, ils ont tout leur temps.
    Exemple Egypte de Sissi, changement radical politiquement parlant, le mec a compris. Le media égyptien aussi, voir ses analyses exemplaires durant Tsouk Eitan, du jamais vu ! Mieux que la presse israélienne mainstream. Mais le peuple ?? Nada ! Toujours aussi empoisonné. Au lieu d’évoluer, ils se complaisent dans leur marasme.

    Ajoute à cela, les caractéristiques propres des muzz, à savoir que dès qu’ils sentent qu’ils risquent de détenir un pouvoir (aussi minime soit-il), ils se sentent plus pisser et plongent la tête en premier, peu importe le prix qu’ils vont devoir payer. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Donc, s’ils sentent qu’ils peuvent l’emporter sur l’occident (d’après tes prévisions), alors, ils ne calculeront même pas Israël.
    As-tu oublié les propos de Ar@fate ?? la matrice de leurs femmes est leur arme. ils s’en fichent de perdre 1 million de vie humaine, d’autant plus que le martyre-marketing est leur culte favori.

  343. avner Répondre

    11 décembre 2014 a 12:44

    Moshe 007 n’oublie pas le concordat signé entre le camerlingue du vatican et hitler….
    puis l’absence de condamnations par le vatican des lois pétainistes dans le pays « fille ainé de l’église »
    Et maintenant le nouveau pape qui nous gonfle avec la barrière de sécurité , qui se fait prendre en photo devant et qui fait des declarations tonitruantes sur la repression militaire disproportionnée contre les palos de gaza,c’est à dire le hamas et ses electeurs.
    On l’a jamais entendu sur le tibet nettoyé ethniquement par les chinois
    Le mur de berlin je n’ai pas souvenir que les papes soient allés faire leur pleureude devant

  344. avner Répondre

    11 décembre 2014 a 12:48

    @Rekta
    « AmiedeSion c’est l’islamophobie qui vous a amenez sur un site juif a faire la promotion des idolâtres nazaréens qui vénèrent une multitude de saints et qui ont été les plus grands persécuteurs de juifs dans l’histoire??? Un peu de pudeur. »

    Bravo rekta !!!

  345. avner Répondre

    11 décembre 2014 a 12:49

    Et la femme officielle d’Arafat , elle était quoi…..???

  346. Yéhoudi Répondre

    11 décembre 2014 a 12:50

    hankquinlanRépondre
    11 décembre 2014 a 03:21

    Imagine toi en train d’essayer de vendre chez francois a belleville de l’arkeud que tu aurais trouve en boite dans un framprix casher?

    xxxxxxxxxx

    je ne connais pas de « François » a belleville

    par contre un bon plat d’ akoud, c’est le vendredi a Midi, chez Gabin, bd de belleville, sur le même mur que Kifolies

    tu peux aussi l’ emporter pour l’ apéro du soir, n oublie pas la boukha…

  347. Yéhoudi Répondre

    11 décembre 2014 a 12:52

    ‘suite et faim)

    ce midi c’est Mloukhiya avec viande et merguez (17 euros la part du fameux « plat qui ne finit jamais »)

  348. Elie de Paris Répondre

    11 décembre 2014 a 12:56

    Avec pain italien, bien sur…
    Leblebi, c’est quand ??

  349. avner Répondre

    11 décembre 2014 a 13:00

    PAUL TOUVIER: crime contre l’humanité,persécution des juifs,assassinat des époux basch,repression des résistants avec un sadisme tout particulier à l’encontre des juifs et des communistes
    Fugitif et longue cavale dans les églises : Sainte-Clotilde, Saint-François-Xavier , l’abbaye de la Source, chez les bénédictains (père Olphe-Galliard). Une chapelle de la rue Monsieur-le-Prince,contact étroit avec l’abbé Pierre Duben qui le marie clandestinemen
    Années 1950, i soutien de certains milieux catholiques:abbé Tissot, premier vicaire de la cathédrale. Le curé de la paroisse du Sacré-Cœur, le père Eugène Morel-Chevillet….
    Dès qu’un danger réapparait,le clergé est là ( couvent des dominicains d’Éveux, chartreuse de Portes,’abbaye Saint-Pierre de Solesme…).
    abbaye d’Hautecombe

  350. avner Répondre

    11 décembre 2014 a 13:06

    Xavier Darquier de Pellepoix
    Commissariat aux affaires juives….. interview à L’Express, en octobre 1978. « Je vais vous dire, moi, ce qui s’est exactement passé à Auschwitz. On a gazé. Oui, c’est vrai. Mais on a gazé les poux. »
    Félicitations des allemands après le pogrom de la nuit de cristal….
    Fuite en espagne grâce aux cellules cléricales de l’opus déi !!
    Protection par la très catholique espagne franquiste ….jamais d’extradition , messe annuelle depuis sa disparition avec nombreux prélats …

  351. avner Répondre

    11 décembre 2014 a 13:08

    J’en ai un dossier plein comme ça ….
    Alors personne ne dit que les muzz à l’égard des juifs sont mieux et encore…mais ce qui est certain c’est qu’ils ne sont pas pire !
    Alors l’axe judeo chretien : non merci !

  352. Victor Répondre

    11 décembre 2014 a 13:19

    Qui parle d’axe judéo-chrétien , pas moi en tous les cas !
    Je dis simplement qu’il y a des chrétiens amis sincères des juifs et de l’état d’ ISRAEL , comme Guy Millières et d’autres …
    Et je les préfère a certains alterjuifs , renégats …..

  353. Ruthy Répondre

    11 décembre 2014 a 13:24

    Finalement, de « la guerre mondiale contre les juifs, suite et fin » c’est passe de la guerre contre les katos, suite et pas encore fin

  354. avner Répondre

    11 décembre 2014 a 13:36

    victor je dis comme toi autant sur les amis sincères que sur les renégats

  355. AmiedeSion Répondre

    11 décembre 2014 a 13:41

    Avner, tu es une d’une partialité crasse : je suis sans complaisance avec les chrétiens de quelque obdience soient-ils qui à travers les âges, ont bouffé du juif, et pas la dernière à critiquer le jésuitisme du pape actuel envers Israël mais aussi envers les persécutés chrétiens et autres, victmes du fondamentalisme muzz. Maintenant, si tu es honnête, dis moi, tu as vu beaucoup de chrétiens parmi les kamikazes qui faisaient exploser les bus avant l’édification de la barrière de sécurité ? A quand remonte le dernier meurtre de juif (à l’exception des néo-nazis américains), exécuté au Moyen-Orient eu en Europe, par un chrétien ? Et ne me sort pas les cas de Carlos et d’Ibrahim Abdhallah, gauchistes convertis à l’islam…

  356. AmiedeSion Répondre

    11 décembre 2014 a 13:51

    Encore au passif de ce pape bien timoré et qui n’a rien à voir avec les juifs: pour ne pas froisser la Chine,il ne recevra pas le Dalaï Lama, de passage à Rome ces jours-ci. Il se fout des Tibétains, qui ont le tort d’être bouddhistes, le François… Baissant l’échine devant les muzz, puis devant Pékin, ce pape est lamentable !

  357. avner Répondre

    11 décembre 2014 a 13:53

    Et je tiens même à préciser une chose c’est la duplicité de cathos à qui j’ai autant de mal à accorder ma confiance qu’à un muzz
    Et cette duplicité est d’autant plus prégnante que le catho se rapproche d’un intégrisme forcément intolérant.
    J’ai plein d’exemple,mais pour illustrer simplement mon propos en voici un :
    1)On clique sur le lien de la manif pour tous dont on sait très bien qu’il existe une sur représentation de cathos intégristes dans ses instances dirigeantes….
    http://www.lamanifpourtous.fr/fr/qui-sommes-nous/les-porte-parole
    ——–
    2)Surprise , quand on clique sur l’onglet « qui sommes nous » on tombe sur le thrombinoscope du staff…
    On va laisser de coté les cathos intégristes la démonstration n’est pas là
    On découvre,stupeur : Camel Bechikh ,Président de Fils de France
    ——-
    3)Alors on recherche un peu le pédigré du monsieur…les liens avec le Fhaine,les commentaires élogieus d’égalité et réconciliation de soral,la boutique pour laquelle il oeuvre .Et la on va sur son site
    https://www.facebook.com/FilsdeFr
    ——
    4)Et qui trouve t on comme collusion pour le moins surprenante :l’UOIF !!!!!
    https://www.facebook.com/pages/UOIF-Union-des-Organisations-Islamiques-de-France/104470392924603
    Et ne vous fais pas un dessin sur leur vision du conflit israélo arabe
    http://www.uoif-online.com
    ——
    —–
    Bref,très exactement ce que raconte Moshe 007 et que certains refusent de voir sur la collusion entre catho et Muzz de la même façon qu’entre FN et PS , FNPS

  358. denis Répondre

    11 décembre 2014 a 14:13

    Est ce qu’un juif peut être fasciste ? Réponse, oui: Moshé l’agent double pro muzz, anti goy et vecteur d’antijudaisme. Un vrai traitre, pire encore que tous les renégats juifs.

  359. Elie de Paris Répondre

    11 décembre 2014 a 14:20

    Faut arrêter… Et.les.athées, ils sont quoi?.. Issus du christianisme primitif, il y a des centaines d’églises, allant de la vénération pour la Religion mère a la pire haine matricide et substitutrice.
    Ce fil devient sans intérêt, et si long qu’il va casser, avec pour seul résultat que diviser plutôt qu’unir,ceux qui sont épris du même but, a savoir un monde Tolérant et bienveillant, et la recherche de la Paix et l’amour du prochain qui seront,sous l’Oeil du ToutPuissant, les paradigmes du Monde à Venir. Et nous autres, Ses prêtres, Ses humbles instruments…
    Aussi est-on prié de laisser la.haine au vestiaire et s’essuyer les pieds, dehors, avant d’entrer. Merci.

  360. shalhevet Répondre

    11 décembre 2014 a 14:34

    @ avner « J’en ai un dossier plein comme ça …. »
    — > Et alors ?? y a aussi tout un dossier sur l’atrocité abominable de la pire espèce des muzz à l’égard des israéliens et juifs, je ne citerai que le dernier, la façon dont la pauvre Shelly Dadoun a été @ssassinée.
    Bref, y a-t-il une compétition entre atrocités ?? Est ce que la leur est plus reluisante à tes yeux pour que tu puisse dire que « c’est la duplicité de cathos à qui j’ai autant de mal à accorder ma confiance qu’à un muzz » ?? Libre à toi de considérer qu’après toute leur barbarie avérée, ils sont plus dignes de ta confiance que d’autres.

    « personne ne dit que les muzz à l’égard des juifs sont mieux et encore…mais ce qui est certain c’est qu’ils ne sont pas pire ! »
    — > ha ouais , pas pire ?? La même question:- est ce que leur palmarès est plus étincelant ??

  361. Victor Répondre

    11 décembre 2014 a 14:37

    Pour finir avec ce fil , il faut dire que certains ont éxprimé leur haine des chrétiens ,et d’autres leur amour pour Sion !
    et moi , je préfèrerais toujours l’amour pour Sion d’ou qu’il vient et quel que soit la foi de celui qui le porte ….

  362. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 14:38

    Voilà, et si maintenant ds muzzs venaient sur un site juif pour se lâcher sur les ktos ?

    Ce qui n’est absolument pas le cas, si vous l’avez remarqué alors que le contraire est devenu une habitude et même une spécialité, tout ça pendant que des muzzs trucident des juifs en France !

    Bravo les ktos amis d’Israël et des juifs, d’ailleurs vous n’êtes pas les premiers à faire l’amalgame « juif/Israël » ?

    Et comme je l’ai déjà dit, certains non juifs qui utilisent des pseudos à consonance juive !

    On ne va pas maintenant, dans le cadre de ma remarque concernant la participation de non-juifs sur des sites juifs ou pro-Israël, faire les procès des églises et des mosquées et les faux débat engagés par certains sur ce blog concernant la participation de l’église dans le nazisme ne sont pas vraiment le sujet, en ce qui me concerne, le nazisme et plus qu’à 1000% kto !

    Le sujet c’est que dans les sites ktos, ils encensent les muzzs en diffament Israël et les juifs de manière débridée et sans complexe et que certains de ces allumés antisémites et en plus anti-muzzs viennent jeter volontairement de l’huile sur le comptes des juifs et d’Israël !

    Les résultats ne se font attendre de la part des muzzs en trucidant des juifs en France et voir ailleurs !

    Les sites juifs sont carrément pris en otage par des ktos bien plus antisémites qu’anti-muzzs (je précise que cette interprétation de « sémite » incluant les muzzs est 100% kto) que les muzzs descendent de Cham et non de Sem !

    Et certains sites se disant pro-juifs et pro-Israël abritent les chancres de l’anti-islam primaire avec des propos plus qu’insultants envers les muzzs, cela est inadmissible, voir condamnable du point de vue légal et pourtant, jamais de poursuites contre ces sites (comme il n’y a pas non plus beaucoup de poursuites judiciaires contre les sites ouvertement antisémites et pour cause), un certain équilibre animés par ces ktos soutenant Israël et les juifs font la balance !

    C’est dramatique dans un contexte où des juifs se font trucider en France au quotidien en toute bonne foi !

    « Je m’adresse à JSS, il serait temps d’en parler et de traiter le cas, ‘oubliez pas que « moi » juif et israélien, je suis censuré systématiquement et automatiquement sur plusieurs plateformes supposées « juives » ou soi-disant pro-Israël à cause de ma position exposée dans ce blog » !!

  363. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 14:41

    « Victor

    11 décembre 2014 a 14:37

    Pour finir avec ce fil , il faut dire que certains ont éxprimé leur haine des chrétiens ,et d’autres leur amour pour Sion !
    et moi , je préfèrerais toujours l’amour pour Sion d’ou qu’il vient et quel que soit la foi de celui qui le porte …. »

    Voilà la preuve de tout ce que j’expose, ne pouvant censurer « Moshé_007 », ce funeste « Victor » déclare « Pour finir avec ce fil » !!!

    Non « Victor », ce n’est pas fini, ça commence !

  364. avner Répondre

    11 décembre 2014 a 14:49

    Au final , le danger ce sont les 2 religions de paix et d’amour : les cristos et les muzz
    et qui ont fait de nous soit des dhimmi soit des marranes
    Et notre seule chance en Galout,ce qui nous a sauvé c’est la laïcité républicaine

  365. Ruthy Répondre

    11 décembre 2014 a 14:57

    Sof sof, la guerre est fine?
    Voici un petit cadeau, qui l’eut cru?
    http://www.youtube.com/watch?v=KFfhQEwdBcU

  366. shalhevet Répondre

    11 décembre 2014 a 15:17

    Pourquoi vous dites que c’est une guerre ?? C’est un débat d’idée qui mérite d’avoir lieu comme une bonne purge

  367. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 15:31

    ça y est, les tv françaises déclarent que des israéliens ont tués un responsable palestinien !

    Ils deviennent fous les ktos, ils veulent enflammer la région par tous les moyens !

    Ca fait la une des médias fronçais !!

  368. Ruthy Répondre

    11 décembre 2014 a 15:36

    Bien dit Shalhevet!
    Dire les choses franchement, vaut bien mieux que patoger indefiniment dans la boue

  369. Ruthy Répondre

    11 décembre 2014 a 15:39

    Patauger…. sorry

  370. Yéhoudi Répondre

    11 décembre 2014 a 15:44

    VictorRépondre
    11 décembre 2014 a 14:37
    Pour finir avec ce fil , il faut dire que certains ont éxprimé leur haine des chrétiens ,et d’autres leur amour pour Sion !
    et moi , je préfèrerais toujours l’amour pour Sion d’ou qu’il vient et quel que soit la foi de celui qui le porte ….

    xxxxxxxxxxx

    pas mieux que toi

    yatik saha :lol:

  371. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 15:47

    Pour le moment le mont de Sion est squatté par une très grosse église bien kto !

    Désolé !

  372. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 15:50

  373. Elie de Paris Répondre

    11 décembre 2014 a 15:52

    C’est bon, 007,c’est pasles.ktos, c’est les mechants, et ya même des juifs parmi eux.
    On a.même produit les pires… Stop.

  374. Yéhoudi Répondre

    11 décembre 2014 a 15:52

    Elie de Paris

    11 décembre 2014 a 12:56
    Avec pain italien, bien sur…
    Leblebi, c’est quand ??

    xxxxxxxx

    leblébi : tous les jours de novembre a avril ( 8euros ) les piments rouges et le citron beldi sont offerts a parts dans une soucoupe gratos bien sûr
    en arrivant va dire un petit mot aimable a la patronne Mme Bsiri (ce sont des juifs djerbiens)

    http://www.mangercacher.com/restaurant-cacher/chez_rene_et_gabin.php

  375. C Dugato Répondre

    11 décembre 2014 a 16:04

    lol Ruthy..
    Je me demande si finalement Guy Millière n’est pas d’accord avec notre agent local de réputation si maussade, le nommé Moshé 007?
    Guitou, en fin de compte, il critique ouvertement la catholitude ambiante qui ne révèle pas la nature perfide des Mahométants…isn’t it?
    Là est donc la collusion dont parle Moshé, une collusion par principe d’inertie, typiquement catho/française au demeurant.
    De là à passer sous le Guy pour que ça nous porte bonheur, il faut pas pousser! C’est pas de chez nous!
    Mais Moshé méchant? Je ne crois pas! Un peu vif c’est tout.
    Comment tout ça finira, l’Avner nous le dira!
    Un peu de détente queue diable!

  376. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 16:18

    Kaboul, les muzzs s’en prennent à une école française, plusieurs victimes, les médias français minimisent d’entrée les dégâts !

    Ce ne sont plus des juifs qui explosent avec des kamikazes, 4 morts selon les news afghanes et 1 selon les merdias français !

    Comme ce serait des israéliens qui auraient « assassiné » le terroristes ayant financé l’attentat de Munich, alors que l’autopsie démontre qu’il est mort d’une crise cardiaque !

    Les intox bien franco-kto infestent les ondes !

  377. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 16:20

    Dans les bâtiments de l’institut français de Kaboul, dans une salle de théâtre où se jouait une pièce dénonçant les attentats suicides !

  378. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 16:25

    C Dugato,

    Je le répète, je ne m’en pas vraiment aux analyses de Guy Millière, mais qui est derrière et qui contrôle Dreuz !

    Dreuz, site 100% financé par le vatican !

    Et il n’est pas le seul !

    Juif.org, personne ne sait vraiment qui tient les commandes, je me suis rendu à l’adresse affichée à Jérusalem, personne n’est au courant et l’adresse est celle d’une famille chrétienne se disant pas informée que quoi que ce soit !

    Il va falloir faire certifier les sites « Juifs » ou « israéliens », du boulot pour les chomers !

  379. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 16:26

    Pardon : « je ne m’en prends » pas »

  380. Ben Répondre

    11 décembre 2014 a 16:49

    héé Moshé 007 sérieux arrêtes le crack !

    « Les intox bien franco-kto infestent les ondes ! »

    Si tu savais à quel point les médias français sont hostiles à la religion catholique, tu éviterais de sortir des betises plus grosses que toi.

    Tu fais pitié.

  381. Ben Répondre

    11 décembre 2014 a 16:50

    héé Moshé 007 sérieux arrêtes le cra.ck !

    « Les intox bien franco-kto infestent les ondes ! »

    Si tu savais à quel point les médias français sont hostiles à la reli.gion cath.olique, tu éviterais de sortir des bet.ises plus grosses que toi.

    Tu fais pi.tié.

  382. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 17:05

    3 heures de messes en directe tous les dimanches matins !

    C’est anti-kto !

    Ben, encore un kto à consonance juive ??

  383. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 17:11

    Les socialos et le ktos, même combat !

    ça fait plus d’un siècle et demi que le socialisme remplace l’église en France, ce sont exactement les mêmes, des ktos déguisés en socialos, rien d’autre !

    D’ailleurs les 3/4 des grandes oligarchies françaises se disent socialos, seule raison pour laquelle ils sont tolérés dans les sphères du pouvoir !

  384. Hyena Répondre

    11 décembre 2014 a 17:19

    des sionistes ont aussi porté le petit moustachu au pouvoir, en le finançant et en obtenant le transfer agreement.

  385. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 17:20

    Comment devenir « anti-ktos », il suffit de dénoncer le racisme anti-muzzs fait par des ktos sur des sites se disant pro-Israël ou pro-juifs !!

    C’est pas compliqué dans la tête des ktos, c’est vrai, ce ne sont pas des esprits très développés !

  386. shalhevet Répondre

    11 décembre 2014 a 17:22

    Moshé,
    T’as le droit d’exposer un seul terrain de prédilection, mais tes coms de vérités historiques sur les katos pâlissent face à ton mutisme assourdissant sur un autre plan (dommage !) et en plus tu ne réponds pas aux questions qui t’arrangent pas.

    Alors, il en résulte que soit tu fais une fixette personnelle sur Dreuz qui ressemble fort bien à un règlement de compte perso, parce qu’ils n’ont pas voulu publier tes coms et dans ce cas, tu vois ça directement avec eux, soit ta détestation envers les ktos est tellement immense que ça te bloque toute autre analyse (dommage ! bis)

    Mais, maintenant stop now stp (comme l’avait suggéré Elie de Paris le sage), parce que là tu commence à piétiner dans le piège de lieux communs (si ce n’est déjà pas fait avant).

  387. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 17:23

    Ils continuent de minimiser l’attentat de Kaboul, (maintenant c’est plusieurs morts et il n’y aurait pas de victimes françaises), tout en jetant de l’huile sur la crise cardiaque du financeur et organisateur de l’attentat de Munich !

  388. denis Répondre

    11 décembre 2014 a 17:44

    Moshé, t’es qu’un sale con raciste, un facho de la pire espèce, tu vaux pas un clou, 90% des internautes de Jssnews te détestent, et ils ont bien raison. Tu files à bouffer aux antisémites, tu es par induction donc un ENNEMI déclaré du peuple juif. Sous l’égide des Bielski la triade t’aurait liquidé.

  389. michel Répondre

    11 décembre 2014 a 17:48

    les sènateurs comme les autres pour faire CHIER l’europe je verrais bien israel en paradis fiscal .

  390. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 18:40

    Shalhevet

    Quel question, ça m’étonnerait que je « contourne » des questions ?!?!

    Certes je n’ai pas répondu aux accusations et aux insultes, mais concernant les questions posées, vois pas !!

  391. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 18:42

    Valls, « c’est la culture qui était attaquée et pas la Fronce » !!

    Bravo, au fait c’est toi Manu qui a ordonné l’attentat ?

    On pourrait le penser !!!

  392. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 18:50

    Wikipedia :

    Polémique avec C. Gabizon et J. Weisz

    En 2006, Cécilia Gabizon et Johan Weisz publient un livre intitulé OPA sur les Juifs de France : enquête sur un Exode programmé dans lequel ils dénoncent une manipulation issue de milieux pro-israéliens pour instrumentaliser les émeutes de banlieue survenues en France afin de provoquer le départ de quelque 30 000 Juifs français (dont beaucoup font partie de la communauté juive de Sarcelles) vers Israël (opération « Sarcelles d’abord » organisée conjointement par l’Agence Juive et le gouvernement israélien).

    Guy Millière réagit alors sur ce fait « outrancièrement », selon ses propres termes, dans les médias où il a l’habitude d’intervenir et qualifie les auteurs du livre de « juifs antisémites ». Ces propos lui vaudront d’être traduit devant la 17e chambre correctionnelle du Tribunal de Paris, où Guy Millière sera condamné en première instance pour diffamation envers les auteurs du livre. Dans un premier temps, il annoncera faire appel de ce jugement pour finalement se rétracter et renoncer.

  393. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 19:04

    Une pensée à ce militant afghan mort en martyr contre la colonisation française en terre d’islam !

    C’est ce que vous pourriez entendre sur les ondes afghanes si vous étiez à Kaboul !!!!

  394. Ben Répondre

    11 décembre 2014 a 19:10

    La dro.gue c’est mal.

  395. Yéhoudi Répondre

    11 décembre 2014 a 19:27

    Ben
    faut dire ça aux marocains qui en innondent la France

  396. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 19:39

    Y a Ben qui cherche !

    Plus bas !!

  397. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 19:43

    90% de marché de l’héroïne vendue en Europe passe par des filières en lien avec les banques proches ou appartenant au vatican !

    C’est peut être une des explications concernant l’explosion de Kaboul !

    Ne pas oublier, que derrière chaque attentat, (les prises d’otages, on en parle même pas) sont liées à des conflits entre barrons de la mafias de la drogues et des armes !

    En Israël, par contre, c’est pour le fric de l’onu et des « aides » européennes !!

  398. denis Répondre

    11 décembre 2014 a 21:25

    Comment procéder pour éjecter de Jssnews un troll raciste et fascisant, du style Moshé ?
    Ce mec est un fauteur de guerre qui fait tout ce qu’il peut pour rallumer la flamme antisémite.
    Avec la triade Bielski son sort aurait été vite scellé.

  399. denis Répondre

    11 décembre 2014 a 21:30

    Quant à HYENA, pseudo tout trouvé pour ce sale chien enragé, encore un crétin congénital qui cherche à se persuader que les juifs ont porté Hitler au pouvoir sachant qui il était.
    Personne n’y a jamais cru d’autant que c’est parfaitement faux.

    C’est comme si les Africains étaient allés solliciter les responsables esclavagistes arabes afin qu’ils les asservissent puis les émasculent !

    PAUVRE CON, t’as rien d’autre à faire que de venir vomir ton fiel d’islamiste dégénéré ?

  400. Moshé_007 Répondre

    11 décembre 2014 a 22:58

    A voir le fiel kto n’est pas mal non plus !

    Bon p’tit gars ce Denis !

    Déjà quand il avait 6 ans, son curé le préférait des autres !

    Finalement, je préfère nettement ça que les paroles « D’amour » gluant et né de mélanges contre nature !

  401. Marock Répondre

    11 décembre 2014 a 23:08

    faut dire ça aux marocains qui en innondent la France

    De quoi parlez vous donc, cher Sheikh ?
    De cette variété d’ arbustes à feuille étoilée ?
    Cultivés « bio », c’ est pas la mode en Europe ?

  402. victor 1 Répondre

    11 décembre 2014 a 23:11

    La belle brochette de théoriciens du grand complot mondial….
    donc quand c est pas les juifs qui dirigent le monde, c est le Vatica qui l empoisonne ..ou les maçons, ou l islam qui veut le détruire. …

    On va ou avec ces révélations de banlieue….?

  403. shalhevet Répondre

    12 décembre 2014 a 00:54

    Moshé,

    « Quel question, ça m’étonnerait que je « contourne » des questions ?!?! »
    — > bah où tu me faisais une pirouette en me disant si je veux un cours d’histoire et puis d’autres où tu réponds vraiment à côté.

    « Une pensée à ce militant afghan mort en martyr contre la colonisation française en terre d’islam ! »
    — > comme disent mes copines seph’: « qu’il soit kapara sur am Israël » puis c’est pas comme s’ils n’ont pas l’habitude à la martyrologie surtout en terre d’isl@m. Si seulement ça pouvait y rester et ne pas traverser les frontières…

    « C’est ce que vous pourriez entendre sur les ondes afghanes si vous étiez à Kaboul !!!! »
    — > bah en même temps, encore heureux qu’on y est pas !

  404. Marock Répondre

    12 décembre 2014 a 01:09

    Chut, réveillez pas la bête qui sommeille.
    Ça fait deux jours qu’ il inonde ce post de ses inepties à la mord moi la chasuble.
    Souhaitons lui un repos éternel.

  405. Moshé_007 Répondre

    12 décembre 2014 a 01:12

    Y a comme ont dit, le premier degré et le second degré, sauf erreur !

    Rien à voir avec « contourner des questions » ??

  406. shalhevet Répondre

    12 décembre 2014 a 02:30

    Que ça soit 1er ou 30ème degré, du moment où on ne répond pas à la question, ça revient au même.

  407. Moshé_007 Répondre

    12 décembre 2014 a 14:06

    Mais bordel, quel question ??

    Par contre ce que je vois, c’est qu’il semblerait qu’il y ait beaucoup plus de ktos sur ce blog qu’autre chose !

    Plus de doute qu’aussi sur JSS, le blog est squatté par des employés du vatican !

  408. C Dugato Répondre

    12 décembre 2014 a 14:55

    Moshé,
    Vous m’épatez! Même si il y a du vrai dans ce que vous dites, ce me semble un tantinet excessif..
    Je ne sais pas comment vous arrivez à dormir la nuit.
    Le machiavélisme du Monde Kto est tel dans votre imaginaire que blanche neige serait une espionne de la méchante reine tout en couchant avec le loup pour tenter d’éliminer la grand mère du petit chaperon rouge…
    D’ailleurs KTO n’est autre que la vraie marque des cycles KTM, qui pour tromper l’ennemi, ont coupé le O en 2 et l’ont replacé (incognito) sur la ligne pour former un m. Cette entreprise est visiblement à la solde du Vatican puisque adepte de la pédale (pardon pour eux tous, c’est de l’humour). Mais seul un observateur avertit peut déceler la nuance subtile..
    Alors moi j’ai une question à laquelle vous DEVEZ répondre franchement!
    Moshé, vous êtes JOUIF?
    Si oui Chabbat Chalom

  409. Moshé_007 Répondre

    12 décembre 2014 a 15:29

    C Dugato

    Et alors ?

    Je ne suis pas JOUIF, je suis un B’nei Israël, Ben Israël !

    Le terme juif est un terme inventé par les chrétiens en faisant allusion à Juda, à voir, vous n’êtes pas JOUIF, ou alors vous êtes un de ces personnages accoutumé aux bassesses biens ktos, mithridatisé !

    Shabbat Shalom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *