Scoop JSSNews: Les noms (et deux visages) des terroristes de Charlie Hebdo dévoilés: Saïd Kouachi, Chérif Kouachi et Hamyd Mourad ! | JSSNews

Scoop JSSNews: Les noms (et deux visages) des terroristes de Charlie Hebdo dévoilés: Saïd Kouachi, Chérif Kouachi et Hamyd Mourad !

Publié le : 7 janvier 2015

Exclusif JSSNews (publié à 21h10 (heure française):

Selon Pierre Martinet, ancien sous-officier instructeur parachutiste (sergent-chef) et ancien agent du Service action de la DGSE, les terroristes qui ont attaqué Charlie Hebdo aujourd’hui sont:

Saïd Kouachi
Chérif Kouachi

Les deux premiers sont frères, le troisième est SDF.

Et Pierre Martinet de publier un avis de recherche de la police, sur sa page facebook:

Toujours sur Facebook, on trouve une copie de la Carte d’Identité Française de Saïd:

Et voici une photo de Chérif, son frère (trouvé par une autre source de haut niveau qui confirme nos informations):

Âgés de 18, 32 et 34 ans, les deux premiers sont français, la nationalité du troisième individu est encore inconnue.

Le Point confirme l’information en indiquant que les deux premiers sont des Franco-Algériens revenus cet été de Syrie. L’un d’entre eux a été jugé en 2008 dans le cadre du démantèlement de la filière irakienne dite du « 19e arrondissement » de Paris. Il avait également été interpellé en 2005, alors qu’il s’apprêtait à partir pour Damas.

Hamyd était inscrit en Terminale S en 2014 dans un lycée de Charleville-Mézieres dans l’académie de Reims (Champagne-Ardennes). L’Union en Ardennais indiquait en fin d’après-midi que le RAID s’était rendu du côté de Reims.

L’un des assaillants présumés, Chérif K., serait bien connu des services de police. Avec une dizaine d’autres, il aurait, entre 2003 et 2005 incité une dizaine de jeunes à partir combattre en Irak. Il avait été interpellé en 2005 au moment où il s’apprêtait à partir lui-même en Irak. À l’époque, il expliquait à la présidente du tribunal « Plus le départ approchait, plus je voulais revenir en arrière. Mais si je me dégonflais, je risquais de passer pour un lâche », avait-il expliqué à la présidente du tribunal Cherif K. Il avait été condamné à trois ans, dont dix-huit mois avec sursis.

Ce soir, l’horreur porte ces trois noms !

Par JSSNews 

106 Réponses à Scoop JSSNews: Les noms (et deux visages) des terroristes de Charlie Hebdo dévoilés: Saïd Kouachi, Chérif Kouachi et Hamyd Mourad !

  1. lilipop Répondre

    7 janvier 2015 a 22:15

    Il faut vous revoyez votre définition de l’exclusif et scoop !

  2. szmolski Répondre

    7 janvier 2015 a 22:17

    Alors là chapeau, la yiddish connection toujours aussi efficace, vous savez ce que ces trois ordures ont bouffé hier?

  3. jojo92 Répondre

    7 janvier 2015 a 22:24

  4. karamel Répondre

    7 janvier 2015 a 22:25

    Bravo JSSNews ça c’est de l’information trop fort, pour le reste c’est l’horreur islamiste quand je parle autour de moi et que j’écoute les radio et les télévision, ce sont les médias donc le pouvoir qui guide tout ce qui se passe, il en sont les principaux responsables.
    Le gouvernement en se comportant de la façon dont il le fait avec Israël fait de l’anti sionisme qui se traduit par de l’antisémitisme à la française c’est clair. les discours d’ou qu’ils viennent sont à sens unique.

  5. Noa Répondre

    7 janvier 2015 a 22:28

    Que Dieu les maudissent .

  6. Ilan Répondre

    7 janvier 2015 a 22:33

    bravo pour vos investigations, quand on voit leur parcours,on se demande comment ces pourritures sont encore dehors,ils auraient du prendre perpet depuis longtemps,quand on aura compris qu’il faut une tolerance zero avec ce genre d’individus,on aura fait un grand pas !

  7. subliminalsong Répondre

    7 janvier 2015 a 22:36

    Ils vont se faire fumer par le raid.

  8. Marcoroz Répondre

    7 janvier 2015 a 22:48

    Connus des services de police, revenus de Syrie cet été…

    Toujours le même scénario : on savait, mais on n’a rien fait pour empêcher que l’irréparable se produise.

  9. joujourn Répondre

    7 janvier 2015 a 22:52

    si c’est vraiment eux les auteurs de ces faits, il est vraiment temps de passer à la zéro tolérance. savoir que des gens tels ont le droit de faire tout et n’importe quoi sans risquer d’etre punis, STOP.
    madam taubira, passez a la vitesse supérieure, il est grand temps.révisez les textes de lois et n’ayez aucune tolérance, sinon la chute dans le ravin est très proche.

    tu vole un steak pour nourrir tes enfants tu fait 5 ans ferme

    tu commets des crimes des plus dégueulasses, tu appelles a la haine, tu es multi récidiviste, tu prend du surcis……

    putain mais ou va t on sérieusement?

    et si quelqu’un lis ce message, faites tourner ce qui va suivre

    stop aux réseaux sociaux, face book twitter…….. et autres forums de discussions…… on se tue a petits feux avec toutes ses imbécilités la….

  10. November Répondre

    7 janvier 2015 a 22:58

    Bizarre que les sites sionistes soient si bien informés …

  11. mosvaru Répondre

    7 janvier 2015 a 23:06

    ça parait gros le mec qui laisse sa carte d’identité dans la voiture. Autant c’est la carte d’identité d’un qui est en syrie, comme ça les terroristes detournent l’attention et ne sont pas pourchassés…

  12. lilou Répondre

    7 janvier 2015 a 23:06

    Vous êtes totalement irresponsables … Dévoiler leurs noms alors qu »ils sont toujours en fuite et que les forces de police essaient de les arrêter, c’est totalement idiot de votre part. Vous mettez en péril le travail de ceux qui tentent de nous proteger de ces malades.
    Des innocents peuvent payer votre manque de rigueur et de professionnalisme. Ils sont toujours dans la nature et armés. Je suis consternée….

  13. tictactictac Répondre

    7 janvier 2015 a 23:14

    Les mecs préparent une opération terroriste et passent à l’action, bien sur chacun n’oubliera pas sa pièce d’identité okazou il y aurait un … contrôle de police (rire ?)

    Dans le genre on a eu le passeport dans les cendres du WTC, si c’est pas signé pas une autre organisation ça…

    N’est ce pas ?

    Mouarf.

  14. Jéjé Répondre

    7 janvier 2015 a 23:16

    Bizarre qu’en quelques heures on ait déjà leurs noms, des photos de leur passeport et qu’on sache où ils sont…
    C’est comme les passeports qui résistent mieux au feu que des tours?

  15. Baybars Répondre

    7 janvier 2015 a 23:16

    J’espère que ces trois cafards verts seront capturés vivants. Ils méritent la peine capitale ; amputation des deux mains puis décapitation au sabre, avant l’incinération de leurs cadavres. Les cendres seront dispersées au large des côtes maghrébines.

  16. Hicham Répondre

    7 janvier 2015 a 23:17

    soyez intelligents ne tombes pas dans le panneau ; les agraisseurs sont des militaires prof sont sans doute encadré par un service secret pour …..marine lepeine sarchossi ….la magazine été sécurisée et en plus qui leur a dit que la direction est en réunion le même jour le même moment l’affaire n’est qu’un détournement d’opinion publique pour raisons que nous saurons plus tard, ces trois suspects ne seront que des victimes, comment ces jeunes peuvent utiliser une lance roquette et des armes lourdes s’ils ne sont pas entrainés par un service secret officiel ????

  17. rachel Répondre

    7 janvier 2015 a 23:18

    a qui profite cet odieux crime?
    certainement pas a la majorité des musulmans de france qui vivent de maniere pacifique et qui seront certainement bientot stigmatisés comme toujours.

  18. Charly Chalom Lellouche Répondre

    7 janvier 2015 a 23:21

  19. Esther Répondre

    7 janvier 2015 a 23:25

    Il y a des rassemblements partout en France pour leur rendre hommage, et si vous regardez les gens, regardez-les bien, ils ne ressemblent en rien à ceux auxquels on nous avait habitué depuis des années, si vous voyez ce que je veux dire.

  20. pidibulle Répondre

    7 janvier 2015 a 23:29

    On savait, les politiques savaient, mais …………rien n’a été fait.
    Hollande nous dit son indignation mais rajoute que l’on fera tout pour les attraper et les juger.
    Juger des gens qui représentent un risque…… pour le peuple Français?
    Aujourd’hui c’est 12 personnes, demain ce sera 100 ou 200.
    Comment expliquer la rapidité des services de l’état à sortir les noms des tueurs aussi vite.
    L’état connait les personnes à risque.
    Faudra t il encore d’autres morts pour comprendre qu’il faut supprimer les racines du mal.
    Mal des banlieue ou guerre de religion sournoise.
    Continuons à regarder sans rien faire et ne soyons pas étonné que les partis extremes arrivent sans rien faire.

  21. phoenix1930 Répondre

    7 janvier 2015 a 23:32

    VOUS TROUVEZ INTELLIGENT DE DIVULGUER CE GENRE D’INFO ALORS QU’ILS SONT TJRS EN CAVALE ET ARMEE…. JE CROIS QUE CERTAINS N’ONT PAS DE NEURONES. C’EST GRAVE QUE CE SOIT CE GENRE DE PAPIER, ET GRAVE J’ESPERE PENALEMENT….

  22. Saturne Répondre

    7 janvier 2015 a 23:36

    BRAVO !
    Aucune pitié pour ces crapules élevées, éduquées (?) par la France.
    Que les tireurs d’élite fassent leur travail et les envoient au paradis d’Allah auquel ils aspirent tant.
    Il faut un coup d’arrêt net. Halte à l’angélisme : on a vu ce que ça donnait avec les meurtres antisémites répugnants du délinquant multi-récidiviste Mérah à Toulouse (pensez une seconde à la petite fille poursuivie, filmée et abattue d’une balle dans la tête par cette « chance pour la France » – je n’oublierai jamais).

  23. Charles DALGER Répondre

    7 janvier 2015 a 23:40

    Il serait temps de mettre les principaux responsables hors d’état de nuire.

    Nous avons les noms :

    – Bernard CAZENEUVE – ministre de l’intérieur de la république française
    – Chritiane TAUBIRA – ministre de la justice de la république française
    – Laurent FABIUS – ministre du soutien aux déchets de la francekipu.

  24. Serge Belley Répondre

    7 janvier 2015 a 23:40

    C’est comme chez nous, y en a qui croit a la réhabilitation, c’est peut-être vrai pour certains criminels mais pour d’autres c’est peine perdue. Des lois laxatives au possible avec condamnations et des sentences bonbon font le reste. Ces trois-là méritent la peine de mort
    a n’en pas douter mais ils seront s’ils les prennent vivant gardés au chaud a grands frais durant le reste de leur vie. Je crois sincèrement que la France est foutue. Elle se soumettra plutôt que de combattre.

  25. Chardon Répondre

    7 janvier 2015 a 23:46

    Serge Belley, confondre laxiste et laxative… c’est chiant !
    Hicham, vous en tenez une bonne !!!

  26. CAROLINE Répondre

    7 janvier 2015 a 23:46

    que les musulmans de France soit aussi dans les rues avec les autres .
    ils ne sont pas trop solidaire avec le peuple français….
    pourquoi ?

  27. shalhevet Répondre

    7 janvier 2015 a 23:51

    Hicham: « la magazine été sécurisée et en plus qui leur a dit que la direction est en réunion le même jour le même « ….

    — > non mais c’est quoi tout ceux qui sont venus là toute la journée nous faire ch… avec leur but évident de nous prendre pour des boucs émissaires !

  28. pépé Répondre

    7 janvier 2015 a 23:51

    En attendant , pas un musulman est dans la rue pour condamner cette action criminelle et non sens et en plus sur notre sol Français et j’ai comme le sentiment de revivre la guerre d’Algérie dont mon père était O A S . Va t-il falloir reprendre les armes….j’en ai bien peur et tout ça à cause d’un gouvernement inexistant et complice ( gauche ou droite..) et si par malheur à l’avenir le Président serait un musulman se sera alors un nouveau Ahmed Ben Bella et de nouveau tout les Français y compris pieds-noir et harkis et pour la seconde fois seront expulsés par des Fellaghas avec la complicité d’un bon nombre de maghrébins ( peu nombreux sont de nos côtés ) qui se moque de la France et qui pour le moment vivent gentiment au milieux de nous , ils attendent juste le feu vert d’une certaine providence idéologique complètement dérangé et maboul .

  29. anthony Répondre

    7 janvier 2015 a 23:53

    bravo Hollande,continuons à les partir en moyen orient ou en afrique pour qu’ils reviennent en France aprés commettre des actes barbares comme ils ont fait aujourdh’hui,

  30. Maow Répondre

    7 janvier 2015 a 23:56

    je ne sais pas ou est hébergé votre site…
    Mais il y’a une lois en France qui caractérise le faite de nuire à une procédure judiciaire…dans le cas d’une affaire de terrorisme comme celle çi, cela peux vous couter cher.

  31. Kite Répondre

    7 janvier 2015 a 23:56

    JE SUIS CHARLIE.
    Quelle horreur ! J’aime mon pays, la France, représentative de la Liberté d’Opinion et d’Expression.
    Comment peut-on faire preuve de tant de barbarie et d’intolérance au nom de la religion, de telle ou telle idéologie ?

    J’aimerais que DEMAIN tous les UNE des JOURNAUX de cette République republient les caricatures qui ont tant fait polémique. Non pas par provocation mais comme Hommage…
    – à ces personnes disparues pour leur conviction et qui croyaient en leurs Droits,
    – aux policiers décédés dans l’exercice de leurs fonctions
    – aux familles et proches meurtris par ce drame.

    Nous sommes dans le pays des Droits de l’Homme.
    N’ayons pas peur : Montrons-nous !

  32. lefrancais Répondre

    7 janvier 2015 a 23:59

    Pour vous rachel , la majorité des musulmans de france , vivent pacifiquement ? a votre prochain commentaire , vous allez nous assurer que cette majorité , et une majorité d enfants de coeur .

  33. youhou Répondre

    7 janvier 2015 a 23:59

    Sebastien Castellion à écrit après l’assassinat de Michel Servet commis a l’initiative de Calvin :
    « Tuer un homme, ce n’est pas défendre une doctrine, c’est tuer un homme ».
    CABU, son oeuvre d’humanisme et de fraternité continuera toujours, nous sommes plus nombreux qu’eux, les fils de la lumière contre les ténèbres ! La lumière l’emporte toujours, elle l’a toujours emporté sur l’obscurantisme religieux, la haine la barbarie !

  34. BigMomma Répondre

    7 janvier 2015 a 23:59

    Shalhevet: mais pourquoi tu réponds à des gens qui ne sont pas même capables d’aligner 2 mois dans un orthographe correct et qui en plus disent des anêries?
    Pour le reste, je suis un peu Lilou, je pense que vous êtes complétement à l’Ouest, de les faire connaître avant même d’être sûrs qu’ils aient été interpellés!!

  35. Gérard Répondre

    8 janvier 2015 a 00:01

    Que la nationalité française leur soit retirée le plus vite Possible. Qu’il soit envoyé en prison dans un pays où on il n’y a pas le câble et la console dans la chambre

  36. loulou Répondre

    8 janvier 2015 a 00:16

    Je trouve tous ça bizaree

  37. Espresso Répondre

    8 janvier 2015 a 00:21

    Hicham : sérieusement, tu es endoctriné, tu es ridicule de tenir de tels propos…

  38. shalhevet Répondre

    8 janvier 2015 a 00:22

    Le site est hacké impossible de poster depuis 1h
    Pourtant on n’a pas de crayons à papiers,,,

  39. Halachi Répondre

    8 janvier 2015 a 00:26

    Dévoiler ces noms, ces profils, dans le simple but de toujours vouloir être le premier sur l’info est ridicule et totalement IRRESPONSABLE tant que les forces de l’ordre n’ont pas interpellé ces voyous. Et je ne parle même pas du voyeurisme dont vous faîtes preuve en diffusant des vidéos montrant la mort de personnes qui, certes sont au coeur de l’actualité, mais ont également des familles qui aimeraient certainement leur réserver un peu d’intimité et de recueillement, plutôt qu’une exhibition publique.

  40. Marock Répondre

    8 janvier 2015 a 00:26

    Des lois laxatives qui commencent à faire chiller, comme dirait Y.

  41. djezair Répondre

    8 janvier 2015 a 00:31

    @lilou: il est dit dans l’article que Pierre Martinet avec son cv plutot bien fourni a publié le.doc sur sa page facebook donc pas inconscient que cela de citer les noms
    @hicham apprend le francais ou rentre au bled petite merde, c’est vrai au fait les arabes ils font jamais rien blanc comme des agneaux, faites gaffe a pas vous faire bouffer au prochain mechoui tete de con
    @serge belley la loi est laxiste et le dragée fuca est laxatif en il fait chier :-)

  42. CHALBEN Répondre

    8 janvier 2015 a 00:35

    Allez voir et entendre combien de millions de musulmans se sentent confortés et même « soulagés » enfin maintenant que l’honneur d’Allah a été enfin venge dans le sang de ces journalistes et flics français mecreants. C’est une réalité comme tout le monde a pu le voir , ces scènes de liesses et de victoire des Gazaouis a qui on a offerts 5 Milliards de dollars pour reconstruire leur infrastructure de mort et acheter encore des missiles et des roquettes qui ne viseront que des israéliens …..

    Alors quoi ? Rien de plus normal , de plus clair , bien sûr on fera l’autruche et on se gardera bien de combattre et de désigner du doigt l’origine de cette gangrène de ce cancer international à présent et plus seulement judéo arabe !

    Pas Israël ,mais les juifs cette fois et bien sur Israel qui est leur pays ,sont bien le révélateur le fusible annonciateur ,qu’on visera en premier …. Mais la suite on la vit
    Effroyablement en « live » a quand la prochaine trahison française a l’ONU ou ailleurs ?

    On accepte qu’une « religion » puisse officiellement être reconnue comme telle quand en son nom le crime , les meurtres , les viols institutionnalisés sur leur champs de bataille soient légalisés au nom de L’islam et que ce soit
    bien au contraire un acte de piete,de sacrifice sacré suprême donnant au paradis .
    Une religion du crime est ce une religion ?

    On a les oreilles pleines , c’est assourdissant , de silence des dignitaires musulmans tant ils sont silencieux en
    Pareille circonstance, d craignent pour leur vie c’est encore la preuve que cette religion n’en est pas une car fondée sur la terreur

  43. pauvremerdedetero Répondre

    8 janvier 2015 a 00:36

    tero=lache allez bruler en enfer!!!!!

  44. Frederic Répondre

    8 janvier 2015 a 00:38

    Rachel : Imbécile ! Au lieu de plaindre les victimes et leurs familles, tu plains les «pauvres» musulmans de France ! Honte à toi.! Qui ne dit mot concent et je n’ai jamais vu une seule manifestation de musulmans français contre les attentats djihadistes ! Alors, avec tout mon irrespect : Ta gueule !

  45. CDG (Coup De Gueule) Répondre

    8 janvier 2015 a 00:41

    En réponse à Hicham qui parle de militaires pros commandités soit disant par des services secrets,…!
    Je pense que tu es trop jeune pour avoir fait ton service militaire dans l’armée française et un peu trop naïf pour croire que quelconque militaire digne de ce nom ait pu impunément assassiner des personnes civiles sans défense. Il y a un code de moralité et de bonne conduite,.. mais ,… apparemment ça n’ effleure pas tout le monde !
    Un peu d’humilité et de respect serait le bien venu pour toutes les victimes lâchement assassinées.

    CDG

  46. Frederic Répondre

    8 janvier 2015 a 00:44

    Rachel : Imbécile ! Au lieu de plaindre les victimes et leurs familles, tu plains les «pauvres» musulmans de France ! Honte à toi! Qui ne dit mot consent et je n’ai jamais vu une seule manifestation de musulmans français contre les attentats djihadistes ! Alors, avec tout mon irrespect : Ta gueule !

  47. assad Répondre

    8 janvier 2015 a 00:45

    alors moi j’ai une autre version ce sont des moutons envoyés parla france chez assad en syrie pour le destabiliser assad les capturent ( qui cooperent avec usrael ) et leur lavent le cerveau et les renvoient en fronce pour se venger des caricatures de assad que charlie hebdo a publié !! Voila la boucle est boucler MEUUUUUUUUUUUUUUU

  48. Dina Répondre

    8 janvier 2015 a 00:50

    @jss news,

    L’acte est horrible et criminel …Rien ne peut toucher à la liberté d’expression !!! Par contre voler des infos en collant exlusif et scoop , ne fait que vous discréditer …ah non » discréditer » impliquerait une base de crédibilité préalable, une question de sémantique comme « scoop » que vous utilisez n’importe comment

  49. Dina Répondre

    8 janvier 2015 a 00:51

    @jssnews,

    L’acte est horrible et criminel …Rien ne peut toucher à la liberté d’expression !!! Par contre voler des infos en collant exlusif et scoop , ne fait que vous discréditer …ah non » discréditer » impliquerait une base de crédibilité préalable, une question de sémantique comme « scoop » que vous utilisez n’importe comment

  50. Esska Répondre

    8 janvier 2015 a 00:55

    @Hicham

    Pour toi, Bescherelle + charter !

  51. Patrick Répondre

    8 janvier 2015 a 01:00

    Faut remettre la peine de mort en France comme ça sa va arrêter quelques con

  52. Dina Répondre

    8 janvier 2015 a 01:01

    Vous dites mon commentaire est en attente !!!! j’espère qu’il sera publié

  53. VinZ Répondre

    8 janvier 2015 a 01:03

    Et les politiques qui viennent faire de la leche pour ramasser des voix autour d’un évènement pareil comme dhab… Affligeant….
    Le soutien c’est des actes, pas des mots qui sonnent souvent faux ou des paroles du genre « moi je vais faire, je vais y aller » sous titré regardez comme je suis bien pff…
    Toujours aussi honteux ces politiques !
    Fallait agir avant !
    Car oui ces situations peuvent largement être prévenues et cela s’appel l’ordre et le controle des immigration + poussé et pas le droit de vote aux étrangers !!!
    Et taubira qui fait tout pour faire des prisons des hotels de luxe…. pff !!!
    A quand le retour de la peine capitale qui pourrait être bien utile tout en etant aussi une disuasion…? (plus encadrée qu’avant histoire d’eviter des erreurs car notre justice, on ne va pas en parler mais elle fait souvent peine a voir et fait n’importe quoi…)
    Ceci étant dit, les médias seraient moins « mauvaises langues » inutilement à fustiger ou se moquer souvent gratuitement, cela n’arriverait pas non plus ^^
    Ce n’est pas bien fait pour eux et ce genre d’acte reste écoeurant et inqualifiable signe que l’être humain est plus inhumain qu’humain (que ce soit en parlant des tireurs plus violents ou du coté des medias même si ce n’est que verbalement) mais à provoquer en se cachant derriere la liberté d’expression qui n’est pas cela, bah ca devait finir par arriver aussi (les journalistes de ce journal étaient d’ailleurs conscient d’aller trop loin parfois alors pourquoi n’ont il pas eu la responsabilité, car toute liberté exige des responsabilités, de pondérer leur propos ? Evidement ils se croyaient en sécurité et personne pouvait imaginer une chose pareille mais quand même parfois charlie hebdo outrepassait un peu trop ^^)
    Je précise notamment que je ne cautionne pas les meurtres car cela ne méritait quand même pas le chatiment ultime !
    Maintenant a quand arreter le halal et toute ces formes de libertés qu’on leur a donner alors qu’une bonne proportion nous crache dessus ? (Dans les cantines aussi ^^)
    Car il y a ces actes infames mais il y a aussi ceux (sans viser de religions attention !) qui crache sur la france ^^ Beurgeoisie et compagnie hin ?
    A éradiquer maintenant et une tolerance zero serait appréciable
    Qu’au moins les victimes ne soient pas mortes pour rien encore une fois même si ils n’etaient pas tout blancs sans mériter non plus la mort attention ^^
    Hommages aux victimes et leur familles désossées ! car c’est ignoble mais il faut/faudrait que ca change maintenant !
    Le changement c’est maintenant non ??
    Au pire ca sera en 2017 ! Dont act !
    Pauvre humanité ! (Car en élargissant les aberrantions sont tellement nombreuses pour le pouvoir et le profit personnel ! Honteux !)
    En espérant que l’armée dans les rues en nombre suffisant au lieu d’etre au 4 coin de la planete (NOS soldats devraient bien assurer NOTRE sécurité avant celle des autres non ?), reussisse à elle seule à eviter un cataclysme sous forme de guerre civile qui serait chaotique et nous rappellerait des choses que l’on aurait du oublier a tout jamais !
    Et ici ce n’est pas l’histoire d’un parti au pouvoir, non ! C’est l’histoire d’une défense nationale EFFICACE !
    Bref… Les condoleances aux familles sont à ré itérer une nouvelle fois en espérant un dénouement dans les 10-20 prochaines années pas trop cataclysmique……

  54. Flora Répondre

    8 janvier 2015 a 01:06

    Pourquoi vous faites une distinction entre les musulmans et le peuple français comme si ils n’en faisait pas partie les musulmans autour de moi sont peinés de cet acte ignoble et c’est pas parceque vous ne les voyez pas à vos côtés battre les pavés qu’il faut devenir suspicieux chacun a le droit de réagir à sa manière…

  55. Dina Répondre

    8 janvier 2015 a 01:10

    Il parait que mon commentaire ci dessus va rester en attente à une date indéterminée

  56. FrancaisEtFier Répondre

    8 janvier 2015 a 01:17

    Quelle tristesse de voir cela …..
    je plaint les familles des victimes….

    je suis dégoûté..

    Vive Marine LePen !

  57. Ω Répondre

    8 janvier 2015 a 01:33

    Donc, selon toi, les assassins ont étés formés par les services secrets, et ont étés envoyés par Marine Le Pen ?

    Mais te rends tu seulement compte à quel point ton raisonnement est stupide ? Non ? Aller, je t’aide : autant que ton orthographe.

    Fais toi plaisir, commence par acheter un Bescherelle…

  58. Philomena Répondre

    8 janvier 2015 a 01:36

    @pépé Ras le bol de lire dans les commentaires que « pas un seul musulman ne descend dans la rue » quand on s’égosille à expliquer que cela n’a rien à voir avec notre religion, quand on monte des projets pour sensibiliser les plus jeunes, les influençables, quand on milite, défile, dénonce toute cette folie, ras le bol d’entendre qu’on ne bouge pas, quand on condamne à en perdre la voix et que personne ne veut nous écouter !!! je suis triste pour ces 12 familles et je suis en colère et lasse parce qu’il va « fleurir » des centaines, des milliers de gens comme vous qui vont vouloir nous briser pour des actes que nous n’avons pas commis

  59. loulou Répondre

    8 janvier 2015 a 01:36

    Je tiens a preciser que le policier tué a terre comme un pauvre animal était de confession musulmane et s’appelait Ahmed………

  60. sephir Répondre

    8 janvier 2015 a 02:00

    ca me rappelle ce journaliste qui avait montré une carte d’identité du pilote retrouvé dans les cendres du world trade center…

    decidement ya vraiment des gens trop efficaces…

  61. shalhevet Répondre

    8 janvier 2015 a 02:01

    Hicham Halachi et tous les autres zoives dégagez !! Cherchez vos cibles ailleurs ! :boulet: :tusors:

    Nous, on vous connait pas ici !

    tain, même pas un seul muzz « modéré » pour faire descendre 100 muzzs « modérés » et ça vient attaquer ici :pfff:

  62. fred Répondre

    8 janvier 2015 a 02:02

    Ils méritent la peine de mort, que la France se réveil, c’est confirmer je ne verrai plus mes voisins musulmans de la même façon qu’avant, pour nous qui sommes issus de l’immigration et respectant la France comme étant une terre d’accueil, nous devons un grand pardon à cette France qui nous donne tant de bonheur et une considération non méritée…..
    Vive la France c’est un grand pays……

  63. habib Répondre

    8 janvier 2015 a 02:05

    Vous faites vraiment tous de la peine !!!!

  64. David Répondre

    8 janvier 2015 a 02:07

    haque année des milliers de bourricot gonflent les rangs des politiques de la démoncrotie et de la Ripoublique. .De Gaule avait raison a son époque quand il disait « la moitié des français sont des veaux et que le sionisme ruinerait la france »… aujourdhui les terroristes banksters gagnent 4000 €/seconde. Ils privatisent la France et les gains et nationalisent les pertes….donc aujourd’hui De Gaule aurait dit 75% des français sont des porcs et 25% l ont ruiné … ceci explique cela et inversement… Résultat des innocents meurts pour l intérêt des 25% car la France a reconnue la Palestine…. réfléchissez pourquoi aujourd’hui et dans quel intérêt et qui sont les perdants? Comme ca on oublie les crises et les scandales politiques, mais vous verrez on ne trouvera pas les coupables ou alors on va le mettre sur le dos d un ancien espion arabe d origine. IL FAUT REMETTRE LA PEINE DE MORT POUR CES GENS LA. Regarder bien les vidéos ya pas de sang et une seule balle explose une tete de taureau si vous niez les faits vous êtes complices de ces atrocités et pour le terrorisme. Les meurtres commis à Paris sont révoltants. Surtout s ils sont commis par le mossad ou les services secrets le tir a bout portant exploise la tete d une vache et la rien c est impossible ya de la magouille ou alors je suis adolphe jacob Hilter.
    Je suis du côté des innocents français, et du côté de toute les victimes d atrocités commisent en Palestine, Syrie, Irak, Lybie et partout ailleurs par des mercenaires financer par nos gouvernements…. mais voila lorqu’ons sème le désastre en orient on récolte les fruits épineux en occident mais si on commet nous même les actes immondes alors cest extrêmement grave … le combat contre le terrorisme et pour la défense de la liberté de la presse est un devoir tout comme dénoncer ses faux attentats.. mais pourquoi tant de morts innocents et pourquoi charlie alors qu ils sont en faillites ????e dessinateur de Charlie Hebdo est né en 1934 en Tunisie. Une émission intitulée « Ici ou ailleurs » datant de 2008 et diffusée sur la chaîne Escales, avait été consacrée à son retour à Tunis, sa ville natale.On y apprend que Georges Wolinski est né d’une mère franco-italienne et d’un père polonais, et qu’il a quitté la Tunisie pour la France à l’âge de 13 ans.L’émission montre le dessinateur en train de déambuler dans les rues de la capitale tunisienne, à laquelle il n’était plus retourné depuis 1988.Il évoque son appartenance sociale durant la période coloniale des années 30 et du début des années 40 en Tunisie: »J’appartenais à une partie de la population privilégiée par rapport à l’arabe de la rue qui était complètement méprisé et ignoré par les petits blancs auxquels j’appartenais ».

  65. stroyde Répondre

    8 janvier 2015 a 02:12

    J’ai un scoop : les dieux n’existent pas, c’est une invention de l’homme !! Donc ils ont tué les plus grands intello-dessinateurs et humoristes de notre siècle pour rien. J’ai honte de l’être humain !! Aucune évolution !!

  66. Bhm Répondre

    8 janvier 2015 a 02:16

    Les musulmans français ne soutiennent pas Charlie hebdo face à cette horreur ? Une video circule avec un policier abbatu d’une balle en pleine tete … Ahmed, 43 ans pere d’une petite fille, musulman de France est le policier qui a ete tue !
    Il y avait des musulmans et des femmes voilés au rassemblement place de la republique à Paris, le CFCM organise une marche pour soutenir les familles de cette tuerie.
    Pendant l’affaire Merah, en plus des victimes juives, il y avait 3 militaires qui ont ete tues dont 2 musulmans (le plus médiatisé grâce a sa mère est Imad Ibn Ziaten).
    Les musulmans de France sont à côté du reste de la nation face a cette barbarie, il y a assez de preuve dans les faits !
    Au vu de l’horreur peu ou personne ne les soutiendra, ils seront très vite arrêtés.

  67. amandine Répondre

    8 janvier 2015 a 02:19

    vous voyez pas que tout ça est monté de toute pièces comme le 11 septembre enlever vos oeillères apprenez à réfléchir par vous même pour une fois, le moment est venu de se serrer les coudes non d endiguer la haine et surtout de penser aux victimes et à leur famille

  68. Nicolas L Répondre

    8 janvier 2015 a 02:21

    Il y a 20 ans, quand Khaled Kelkal avait commis les attentats du métro St Michel et celui du TGV avorté, alors qu’il était en fuite tous les journaux et télévisions avaient diffusés son identité et sa photo, je ne vois pas ce que cela a de problématique, bien au contraire, si des citoyens reconnaissent les frères de la tuerie de Charlie Hebdo d’une part ils sauront à quoi s’en tenir et auront bien plus de chances d’anticiper quoi que ce soit que s’ils ne les connaissaient pas, et d’autre part ils pourront même informer les forces de l’ordre facilitant ainsi leur interpellation.
    L’information sert à informer (la Palisse n’eut dit mieux)

  69. amandine Répondre

    8 janvier 2015 a 02:24

    j ai envie de pleurer de lire tout c est propos raciste les gens comme vous pourrisse le vrai sens du mot humain les gens comme vous me font avoir honte d être humaine , les gens comme vous me font font penser à tout ces gens qui ont laissé Hitler exterminé des femmes des enfants etc… dites vous que la roue tourne et que tout le mal que vous souhaitez vous arrivera

  70. Serge Belley Répondre

    8 janvier 2015 a 03:01

    djezair
    Je sais très bien ce qu’est un laxatif, j’ai commis un impair faute de frappe je suppose, les sceptiques seront confondus du du du. Bon si certains n’avaient pas compris alors, je me trouve écrire et parler un excellent français comparé à certains ici qui écrivent le français comme des vaches espagnole, pour un Nord Américain je suis pas mal OK
    plus que certains français…surtout de vos coloniaux qui vous détestent a mourir.

  71. pablo Répondre

    8 janvier 2015 a 03:07

    Jss ça veut pas dire juif SS,islamistes sioniste ,daech créature de la CIA

  72. CHARLIE@ZEUBI Répondre

    8 janvier 2015 a 03:07

    c’est bizarre tous ça , laissé ça carte d’identité dans la voiture , personne ne se pose de question , vous savez juste bavez sur les arabes , et dire c’est eux , c’est eux , c’est eux

  73. faouzi Répondre

    8 janvier 2015 a 03:28

    tous d abord je condamne cette tuerie barbare,soutenir l’ élan de solidarité et se préservé des déclaration émisse par les média la preuve 2 MORT 1 blesser alors ne dite surtout pas n importe quoi après l identité sera établie réellement lors de l’ interpellation voila un commencement a établir la vérité sur les individus après l arrestation d un supposer membre du carnage restons unies pour faire face al’ intégrismes quelque soit la forme

  74. LePollux Répondre

    8 janvier 2015 a 03:32

    L’immigration est le partie visible de l’iceberg. Ce n’est pas en fermant les frontières maintenant que l’on va solutionner tout le problème (mais ça freinera déjà pas mal d’actions de ce genre). C’est le laxisme d’antan aux frontières qui a permis cela. Ces deux crevures sont nés en France, de parents immigrés. J’ai honte de lire que ces meurtriers soit « de nationalité française ». On se croirait revenu au moyen age et aux guerres de religions. Deux pantins au cerveau lessivé par des pseudo textes religieux, bras armé de magouillards et bureaucrates. Ils salissent la religion musulmane en ce cachant derrière leur « Dieu » (au passage je suis de confession catholique).

    A chaque fois ce sont des actes qui visent des structures politico-économique de notre société. Le WTC le 11 septembre, symbole du capitalisme, le métro londonien, symbole des moyens de transport modernes, et hier un journal qui certes pouvait faire rire jaune des pratiquant qui prenait le tout au premier degré, mais qui représente la liberté d’expression (je ne veux pas parler de Charlie Hebdo au passé désolé).

    Si ces détraqués ne peuvent pas vivre dans une société moderne, pluri-culturelle, laïque ou chacun à le droit à sa part dans la réussite, il faut les renvoyer à la poussière de leur désert ou de leur tombe.

    Il serait temps que nos gérants deviennent des dirigeants, qu’ils prennent les mesures nécessaires et pourquoi pas létales vis à vis des partisans de ce chaos.

    Je souhaite sincèrement que ces meurtriers soient retrouvés, maîtrisés, interrogés (torturés ?!?!) car il faut remonter le réseau. On ne se procure pas des équipements militaires, des tenus d’assaut chez l’épicier du coin… Et ensuite que l’on dispose d’eux comme bon le semblera a nos force de l’ordre qui à mon avis traiteront ses animaux avec tout le soin qu’ils méritent et pourront à leur manière venger leur collègues abattus alors qu’ils tentaient de sauver des vies.

    Il faudrait purger le pays de toutes ces graines de cancer qui nous pourrissent. Perquisition générale chez tous les habitants du pays, contrôles d’identité systématique sur les lieux publiques de grande affluence, verrouiller les prisons et que ceux qui sont déjà connus des services de police soient suivi avec bracelets ou autre. Il faut peut être passer par un sacrifice de certaines de nos libertés personnelles pour peut être permettre aux forces de l’ordre de faire leur devoir. Je sais bien que mes solutions ou idées relèvent de l’utopie, ou d’un certain politiquement incorrect, mais c’est peut être aussi ça être citoyen, montrer pattes blanches et assumer ses actes.

  75. batmandu92 Répondre

    8 janvier 2015 a 03:35

    Pays des droit de l’Homme mais on a eu plus de condamnation (par la cour européenne des Droits de l’Homme) que la Russie, quand même ! :-(

    Liberté d’expression??: n’existe plus depuis un moment, snif :-(

  76. Ahmed Répondre

    8 janvier 2015 a 03:40

    Respect! si on peut tous savoir comment nous sommes « médiatisé » & « hypnotisé » …. Bravo et bon continuation!.

  77. faouzi Répondre

    8 janvier 2015 a 03:40

    ta rien compris tu fait le jeux de ces barbares d une certaine façon tu active la haine et la violence tu es d une certaine façon comme eux abrutie et criminelle par tes propos vue le surnom que ta!
    tu joue sur 2 tableaux tu a oublier se que L HISTOIRE a laisser pour moi je sui francais et mes parents etranger avec le droit du sol et toi qui tu es l un ou l autre mazeltoff mon cher

  78. Carlos Répondre

    8 janvier 2015 a 04:21

    Pourquoi en France,il faut toujours attendre un malheur pour agir ? Les politiciens ne connaissent pas le proverbe  » mieux vaut prévenir que guérir « .Encore une fois, cet acte aurait pu être évité car les 3 personnes étaient connus des services de polices français. On est un pays trop laxiste et tolérant… Il faudrait repenser à remettre la peine de mort car ça ferait réfléchir certain

  79. Frank Répondre

    8 janvier 2015 a 04:22

    Serge, ne les prends pas au sérieux. S’ils avaient du fond, ils répondraient à ce que tu dis au lieu de se moquer des mots.

  80. willy tadzong Répondre

    8 janvier 2015 a 04:33

    bien parlé que la france et les Etats unies lessent les pays du tier monde en paix partout il ne font que créer des problèmes et voila. vous les citoyens français qui supportés,ces actions sachez que des personnes meurts aussi ailleur à cause de vous. le Mali, la cote d’ivoire ,l’Egipte , la libye , et bientôt le cameroun avec le biellet de Boko haram

  81. michael Répondre

    8 janvier 2015 a 04:44

    Vous êtes un grand malade

  82. DANY83270 Répondre

    8 janvier 2015 a 04:54

    le plus pénible, c’est d’entendre les journalistes et les politiciens déclarer que ces assassinats n’ont rien à voir avec l’islam qui est « une religion de paix et d’amour » ! le prosélytisme pour l’islam continue même pendant que les corps des victimes baignent encore parterre dans leur sang, c’est l’horreur absolue !

  83. zoolette Répondre

    8 janvier 2015 a 05:06

    putain les sales gueule de tarlouse qu’ils ont ca donne envie de les tarter ces suceurs de Allah !!! mettez leur des bastos a volonter faites vous plaisir le gipn bam bam allez sa degage !!! putain a voir tout sa depuis ce midi je me dit mais putain merde pourquoi j’ai prit mon pied sur plusieurs chanson de LIM rappeur au texte violent et hardcore et ses propos sur certain morceaux de la putain de merde ouai !!!

  84. Jean-Pierre EDIN Répondre

    8 janvier 2015 a 05:15

    Le policier abattu de façon ignoble se prénommais Ahmed. C’est un héros pour la liberté d’expression. Nos sociétés sont plus complexes, diverses, et bien plus riches intellectuellement que celle fantasmée par ces salopards. Israël et l’Europe le savent.

    Il faut juste s’en convaincre.

  85. Precipitation Répondre

    8 janvier 2015 a 05:24

    Sauf que le mec de 18 ans n est pas en terminal S a reims et que vous devriez verifier vos infos avant de dire des conneries

  86. Brinie Répondre

    8 janvier 2015 a 05:26

    C’est une honte d’afficher aussi librement l’acte de naissance de ces assassins, laissant figurer les noms et prénoms de leurs parents, qui pleurent et condamnent surement les actes BARBARES de leurs enfants.

    Et pour certain haineux, hargneux pour ne pas dire islamophobes qui commente cette information, les VRAI MUSULMANS pleurent eux aussi et condamne ce massacre, Ils souhaiteraient même que nous cessions cet amalgame disant que c’est tyrans terroriste sont musulmans.
    Ce n’est qu’une secte fanatique et meurtrière qui prend son l’ampleur et son pouvoir dans crainte qu’elle crée et les amalgames qu’elle à former pour s’être approprié le nom d’une religion, simple, généreuse et remplie d’amour qu’est l’Islam.

  87. Brinie Répondre

    8 janvier 2015 a 06:02

    C’est une honte d’afficher aussi librement l’acte de naissance de ces assassins, laissant figurer les noms et prénoms de leurs parents, qui pleurent et condamnent surement les actes BARBARES de leurs enfants.

    Et pour certain haineux, hargneux pour ne pas dire islamophobes qui commentent cette information, les VRAIS MUSULMANS pleurent eux aussi et condamnent ce massacre, Ils souhaiteraient même que nous cessions cet amalgame disant que c’est tyrans terroriste sont Musulmans.
    Ce n’est qu’une secte fanatique et meurtrière qui prend son ampleur et son pouvoir dans crainte qu’elle crée et les amalgames qu’elle à former pour s’être approprié le nom d’une religion, simple, généreuse et remplie d’amour qu’est l’Islam.

  88. meller danielle Répondre

    8 janvier 2015 a 06:34

    djihadiste= les nouveaux ss
    djiadiste=adorateur d Hitler
    etat islamiste=wermacht
    conclusion debut de la troisieme guerre mondiale

  89. Liberté Répondre

    8 janvier 2015 a 07:10

    Etre Français , c’est respecter d’abord les lois et les valeurs de ce pays. Et accepter ceci : ces lois et ces valeurs passent AVANT toute croyance ou pratique religieuse qui doit rester privée et personnelle. Quand tous les musulmans qui se prétendent modérés auront compris ceci, et accepteront que vivre sur ce sol oblige à respecter ces valeurs nationales qui passent avant le Coran, et non pas après, alors ils pourront se dire Français. Sinon ils ne sont que le stade juste en dessous des terroristes dont ils partagent l’idéologie. Le simple fait de ne passer aux actes criminels ne suffit pas pour ne pas être un intégriste. Le fait de refuser au nom du Coran de vivre selon les valeurs de ce pays , c’est être intégriste islamiste et non Français.
    Voilà les comportements qui sous-tendent et génèrent ces individus extrémistes qui sont nés et ont été élevés sur le sol Français, dans des écoles Françaises, mais dont les familles ont toujours fait passer le Coran avant les valeurs républicaines: langue arabe, repas hallal obligatoire, port du voile obligatoire, priorité aux musulmans contre les  » infidèles » etc. La liberté ce n’est pas ça et nul femme musulmane ne devrait plus porter de voile en pays non musulman faute de quoi elle serait montrée du doigt par sa communauté , alors que ici, nous défendons la LIBERTE! Donc le droit de sortir tête nue et de manger du jambon pour TOUS sans AUCUNE contrainte religieuse , culturelle ou sociale.
    Ce sont ces valeurs que les musulmans refusent, et c’est ce refus qui conduit à ces actes. Il serait temps que les sois disant  » modérés » comprennent ça et prennent leur part de responsabilités dans ce qui s’est produit.

    PS: Ne hurlez pas contre l’info, c’est un avis de recherche publié officiellement par le ministère de l’intérieur sur leur site.

  90. Bereshitim Répondre

    8 janvier 2015 a 08:31

    Les boulets ont debarqué et polluent notre paysage visuelle . Toujours la même rangaine , les bedouins tuent, les bedouins et leurs fans viennent sur jss pour victimiser l’ensemble des bédouins . Conclusion, les bédouins sont soit des assassins soit des admirateurs d’assassins .

  91. Gastibelza Répondre

    8 janvier 2015 a 08:37

    Des lois « laxatives » ? C’est bien pour des terroristes assassins constipés ça !

  92. Ben Répondre

    8 janvier 2015 a 11:10

    Hamyd Mourad n’aurait strictement rien à voir avec ces assassinats…

    Merci de ne pas vous enflammer !

    Triste de constater que les réseaux sociaux et autres sites internet divulguent des infos à foison pouvant gêner l’enquête de Police…

  93. Jmarz Répondre

    8 janvier 2015 a 11:58

    Une fois de plus, personne ne dénonce l’Islam.
    Camus nous a pourtant prévenu : « Mal nommer les choses ajoute aux malheurs du monde »

  94. sara B. Répondre

    8 janvier 2015 a 12:35

    L heure est grave !!!

  95. Charlie Hebdo Répondre

    8 janvier 2015 a 13:43

    Votre site est naze,le 3eme que vous cité etait au lycée,bande de naze,comme votre pays du reste,restez chez vous les juifs,vous etes pas mieux que les arabes(vos cousins) hallal-cacher,meme merde

  96. ocenis Répondre

    8 janvier 2015 a 14:04

    Au vu des fautes de français émises dans ces documents, vous y croyez ???
    « Susceptible de se trouver sur le territoire français où de le quitter », s’écrit « Susceptible de se trouver sur le territoire français ou de le quitter ».
    Intox.
    Pauvre connard toi qui publie çà !

    • Gally Répondre

      8 janvier 2015 a 15:06

      1 : parce que tu t’imagines que pour être flic, on te demande d’être bac +5, couillon ?
      2 : va raconter à Pierre Martinet qu’il est un pauvre connard qui ne connait pas ses sources, ça devrait le faire rire, guignol.

  97. Wietrich Répondre

    8 janvier 2015 a 15:27

    S ils ne veulent notre façons de vivre , qu ils retournent dans leur pays , on ne les regrettera pas , bien au contraire . Ils n ont aucun respect pour la France et veulent gouverner et quand on leur dit , ils disent que l on est raciste , on est pas raciste , on le devient , ils réponde aussi JE SUIS PLUS FRANCAIS QUE TOI des qu il y a une dispute : MARRE DE SES GENS LA et si on faisait le compte de tout ceux qui sont en France , il n y en aura bientôt plus que de Français . ON EST ENVAHI !

  98. Serge Belley Répondre

    8 janvier 2015 a 16:18

    La doctrine musulmane mais non religion est facilement associable a la doctrine nazie. L’islamiste et le nazisme d’ailleurs étaient comme larron en foire, même doctrines, même buts dont le résultat était la domination du monde et comme il y aurait eu deux vainqueurs, un des deux se serait jeté sur l’autre pour cette domination car on le sait, il ne peut y avoir qu’un vainqueur aussi, c’est ce que l’on voit présentement avec les chiites et sunnites qui en découds pour faire un vainqueur. Malheureusement nous n’en sommes qu’au début et je pèse mes mots, nous sommes en plein dans une guerre de civilisation, ce sera eux ou nous n’en déplaise aux ADEPTES DU MIEUX VIVRE ENSEMBLE. théorie qui n’existe pas dans les pays multiethnique Ce que je vois depuis un certain temps ce sont de nouveau mots qui sont apparus tels:
    DISPROPORTIONNÉ, AMALGAME, LOUP SOLITAIRE, et bien d’autres mots
    Ou sont les populations musulmane? bien terrée dans leur banlieues attendant la suite pour mieux se lier contre les autochtones français
    les vrais. Je connais assez la nature humaine pour affirmer qu’en ce moment ils jubilent en se tapant dans les mains et des accolades sans oublier leurs sucreries.
    Allez français, dormez bien vos zélites veillent pour votre sécurité et votre bien-être et surtout LE LEUR…

  99. bouriel Répondre

    8 janvier 2015 a 19:27

    OK il n’y a que ça qu’ils comprennent : voyez l’Irak

  100. HERMOSITA Répondre

    8 janvier 2015 a 19:28

    François Hollande n’est pas à l’abri d’un attentat dirigé contre lui.
    Vigie-pirate pour sa personne et ses gardes du corps dont il faudra renforcer
    le nombre.
    C’est un scénario auquel il faut s’attendre hélas.
    Les Hauts-dirigeants n’ont toujours pas la meilleure place.

  101. romain Répondre

    9 janvier 2015 a 13:13

    je parle au français au vrai!! arrêté de vous plaindre. c est notre France notre pays a nous de dire STOP!! et de récupéré notre bien. que l état arête leur delire, de soccuper des étranger, d areter leur belle parole, ect… ne vous laisser pu faire. il se foute bien de notre gueule. si on ne fait rien on perdra notre nationalité française

  102. cedric Répondre