La compagne de Daniel Sheik blessée lors d’un meeting de Hanin Zoabi | JSSNews

La compagne de Daniel Sheik blessée lors d’un meeting de Hanin Zoabi

Publié le : 5 mars 2015

Selon un communiqué transmis à la presse par le bureau politique de la Liste (arabe) Unie, la responsable de la stratégie du parti a été blessée lors d’un récent meeting politique à l’école de Business et Loi de Ramat Gan. Dans le fracas et la bousculade d’une manifestation contre ce parti, à l’extérieur du bâtiment où se tenait le meeting de Zoabi, Emilie Moatti (la responsable en question et compagne de l’ancien Ambassadeur d’Israël en France Daniel Sheik) a été frappée à la tête avant d’être transporté en urgence à l’hôpital.

Dans une interview donnée en hébreu et disponible ci-bas, Emilie Moatti explique avoir aujourd’hui « un peu mal à la tête, et beaucoup au coeur. »

Selon ce qu’elle explique, elle aurait été frappé à la tête avec un porte-drapeau. « Je croyais vraiment que ce porte-drapeau était tombé sur moi comme ça, mais un policier était là et il a vu l’intention de celui qui m’a frappé. Sans la police, je ne sais pas ce qu’il me serait arrivé. C’est le moment de ma vie où j’ai eu le plus peur de ma vie. »

Le communiqué ajoute qu’après l’altercation, un proche du candidat à la Knesset Baruch Marzel (parti Yahad d’Elie Yishaï) a frappé Moatti à la tête. Un acte d’accusation distinct a été déposée mercredi contre Ofer Golan, 46 ans, pour coups et blessures sur Moatti.

Selon 972Magazine, un site internet israélien proche de l’extrême gauche, la compagne de Daniel Sheik serait la porte-parole du parti arabe.

Par le passé, Emilie Moatti a assuré les relations presse de Reuven Rivlin (lors de son accession au poste de Président de l’Etat). Elle fût également en charge de la communication de Tzipi Livni. Daniel Sheik en personne défend d’ailleurs régulièrement les idées de Tzipi Livni dans les médias israéliens.

Rappelons enfin que lors de son passage en France en tant qu’Ambassadeur, Daniel Sheik avait apporté son soutien à Charles Enderlin, militant d’extrême gauche et journaliste, dans son combat pour faire croire que l’armée israélienne était responsable de la mort de Mohamed Al-Durah (qui n’est pas mort puisqu’il s’agissait d’une mise en scène).

Si nous souhaitons bon rétablissement à Emilie Moatti et dénonçons toutes les violences à l’égard des candidats et de leurs staffs, une question se pose: comment ne pas faire le lien entre « le Camp Sioniste » de Tzipi Livni et d’Yitshak Herzog et la liste arabe (essentiellement anti-sioniste) ?

Par Valériane de Chardonnay – JSSNews

45 Réponses à La compagne de Daniel Sheik blessée lors d’un meeting de Hanin Zoabi

  1. visiteur7 Répondre

    5 mars 2015 a 14:46

    Encore une fois, il faut vraiment mettre dehors cette saloperie de Zoabi !!!
    peu importe les conséquences internes ou externes, il faut un geste fort pour ne plus entretenir ce cancer qui ronge de l’intérieur…

  2. Didier Répondre

    5 mars 2015 a 15:29

    On peut se poser la question de savoir pourquoi l’Etat avait nommé ce daniel schek comme ambassadeur en France.
    On n’avait rien d’autre que ce type qui avait insulté Philippe Karsenty au lieu de ferrailler contre France Television lors de l’affaire al durah ?

  3. le chomer Répondre

    5 mars 2015 a 15:38

    cette « juive » n’avait pas besoin d’aider la liste arabe anti-ISRAEL !!
    elle n’a eu que ce que méritent tous les gauchistes et toutes les personnes anti-israelienne !!
    il faut savoir accepter les conséquences de ses préférences et en Israel Etat en état de guerre tous les traitres ou les apprentis traitres doivent savoir qu’il y a un prix à payer pour mettre ISRAEL en danger !!

  4. Victor Répondre

    5 mars 2015 a 15:47

    Dommage qu’elle soit gauchiste , parce qu’autrement elle me parait assez jolie ……
    Mais bon ,il y en a une autre qui était belle , plus jeune ,malheureusement sa politique atnouah-avoda la rendue laide …..

  5. alamo Répondre

    5 mars 2015 a 17:09

    Cheque ,moatti…israel choisit tres mal ses communicons
    Une raisonde plus d ‘evite de passer de carabe en scialla
    I’islam a beaucoup d’adepte ici et la bas quelle tristesse.
    Elle n’avait pas besoin d’un coup sur la tete car elle n’a pas de cerveau a endomager.j’espere qu’elle aura un cheque en bois ou sans provisions.

  6. mango Répondre

    5 mars 2015 a 17:47

    Gainsbourg avait dit dans les années 60 la démocratie en Israël c’est ce qui perdra cet état

  7. Yéhoudi Répondre

    5 mars 2015 a 17:48

    cet ex ambassadeur d’ israel en France , personne ne s’ en souvient plus

    faut dire que le personnage était tellement falot et discret, n’ a jamais brillé, ni par son travail ni par sa « personalité »

    rencontré 4 fois dans le cadre de soirées publicitaires de l’ Ambassade a travers Paris et la région….style le Consistoire ou les CCJ (péroraisons obligatoires et chiantes)

    de la même veine de nullité que le Zuilli le tunisien

    et içi encore une Tunisienne, la mére Moatti….

  8. gilles Répondre

    5 mars 2015 a 18:23

    Yéhoudi on n’est pas jaloux nous aussi les juifs d’Algérie et du Maroc avons nos Patrick Bruel, Jean-Pierre Elkabbach, jean daniel(bensaid), jean-pierre Bacri, Gad Elmaleh, Alain Chabat, jean Benguigui, dont le fils est marié avec l’ancienne ministre Yasmina Benguigui olivia Zemor elle c’est la pire bon j’arrête faudrait une plombe et cela foutrait le bourdon à tout le monde.

  9. Cohen reouven Répondre

    5 mars 2015 a 18:25

    Tu as raison Yehoudi ,zvili le gauchiste n avait pas sa place ici ni ailleurs! c était un tune honteux qui représentait mal YSRAEL Pourim sameah al Kol YEHOUDIM

  10. Alice Répondre

    5 mars 2015 a 18:47

    Selon 972Magazine, un site internet israélien proche de l’extrême gauche, la compagne de Daniel Sheik serait la porte-parole du parti arabe.

    n’était pas terrible comme ambassadeur en France , j’ai entendu pas mal de critique à son propos, prétentieux entre autre !

  11. Alice Répondre

    5 mars 2015 a 18:50

    jean Benguigui, dont le fils est marié avec l’ancienne ministre Yasmina Benguigui
    **********************************

    purée !

  12. Yéhoudi Répondre

    5 mars 2015 a 19:58

    Gilles

    tu dis Jean Benguigui dont le fils est parié avec l’ ancienne ministre Yamina Benguigui

    mais c’est étonnant
    comme fils de l’ étonnant benguigui, agé de 72 balais, on ne trouve qu un fils nommé Antoine Léonpaul

    un jeunot qui doit friser la trente cinquaine d’ années

    alors que la Yamina est trés loin d’ etre un perdreau de l’ année

    son age la mettrait plutot en épouse, elle, du pas trés marrant Jean Benguigui (personnage imbuvable et d’ une prétention a faire frémir! rien a voir dans le privé avec le bonhomme public trés patelin……… venant acheter des pneux pas cher chez un autre juif du coté de la Queue les Yvelines et .marchandant comme un Ben Klaoui)

    peux tu confirmer

    ou alors peut etre que « léonpaul » c’est un nom de théatre, ou le fils eu avec sa première femme??

    et alors le jeunot serait attiré par les pulpeuses dames trés mures et style « Patronne » de beuglant …

  13. Yéhoudi Répondre

    5 mars 2015 a 20:04

    a propos de tous ces juifs honteux, du nom de leur papas, j’ ai découvert qu un Bensaid se faisait passer pour un Bansard

    employé comme chef de cabinet d’ un maire du val de marne

    je l’ ai appris par le patron du PS dans cette mairie UMP (juif lui aussi, mais affichant sa séphardité)

    comme l’ ancien Bansard du CRIF

    et pas trés contents du tout quand on le leur fait remarquer

    tous les Bansard seraient Juifs ??

    si tu sais …

  14. Bereshitim Répondre

    5 mars 2015 a 20:09

    Victor c’est sans doute pour cela que feu Marcel Proust fut inspiré par l’une de ses célèbres citations : Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination et j’ajouterai même Aux simples d’esprits . L’homme n’est plus et son temps est révolu mais certaines choses ne ternissent pas avec l’age .

  15. méfaresh01 Répondre

    5 mars 2015 a 20:50

    @ YEHOUDI A 20H04 !!!!

    Je crois, cher ami, que vous pourriez aussi diriger vos regards vers les
    « transports BANSARD » entreprise de camionnage et transitaire……..

    Il s’agissait d’une très grosse boutique dans les 70-80……

  16. Morgane Répondre

    5 mars 2015 a 20:54

    Bonsoir Yehoudi.
    Voilà ce que j’ai trouvé pour toi concernant
    Yamina Benguigui.

  17. Yéhoudi Répondre

    5 mars 2015 a 21:03

    Merci Morgane pour ce lien complet a propos de la madame
    elle aurait 55 ans, ce qui est plausible
    mais grace a ton lien on découvre qu ‘elle n’ a aucun lien avec le courtaud Jean Benguigui qui n’ a que 15 ans de plus qu’ elle

    c’est une grande divorceuse cette « artiste » (en quoi …on se le demande)

    toujours la même histoire!
    fille de …. et copine de ………..et associée de ………

    mais rien de par elle-même

    si !! actuellement faisant l’ objet de diverses enquêtes

  18. denis Répondre

    5 mars 2015 a 21:32

    Cousine par alliance de Patrick Bruel !

  19. Gilles Répondre

    5 mars 2015 a 21:36

    Cette information m’a ete donnee par un ami bien placé dans le show business il y a bien longtemps ou peut-étre etait-ce le frére de jean benguigui mais surement de sa famille ansi que celle de patrick bruel. Concernant bansard c’est effectivement les transports bansard ancien président du consistoire central dans le nom d’origine est jean pierre bensaid un bon juif malgré le fait d’avoir changé son nom

  20. trump Répondre

    5 mars 2015 a 22:33

    Yehudi,ce personnage est en effet fade mais gaucho,raison pour laquelle il est toujours invite sur I24….

  21. Esther Répondre

    5 mars 2015 a 22:57

    Comment voulez-vous que le monde nous aime quand nous offrons un tel spectacle de nous-mêmes ? Une horreur ! C’est insupportable. Peut-on vraiment être le porte parole d’un parti arabe surtout quand la menace de guerre est toujours présente et que tant de nos enfants ont laissé leur vie pour cette terre que l’on nous dénie toujours ?

  22. Charly Chalom Lellouche Répondre

    6 mars 2015 a 01:38

    Elle me fait penser à ces 3 juifs (plutôt Erev Rav !!) qui ont vendu des matériaux au hamas.

    Elle s’est vendue comme eux
    La prostitution n’est pas que celle du corps…

  23. hadha yahoudiyun waraa2i Répondre

    6 mars 2015 a 02:08

    Dommage qu’elle ne soit pas morte…

  24. Elie de Paris Répondre

    6 mars 2015 a 07:48

    Aucun juif craignant Dieu ne souhaite la mort d’un autre juif.dommage qu’elle n’est pas encore changé d’avis.

  25. trump Répondre

    6 mars 2015 a 11:26

    Urgent: attentat a la « voiture belier » a Jerusalem, des blessés chez nous et le terroriste touché par balles mais pas mort ………………….

  26. DA MIMMOLO Répondre

    6 mars 2015 a 11:33

    LA GAUCHE EST LE MESSAGER DE LA MISERE ET DE LA MORT LA GAUCHE FOUT LE BORDEL PARTOUT LES GAUCHIASTES SE SENTENT « INVESTIS »QUAND ILS ONT LE PORTEFEUILLE BLINDE A GAUCHE MOI JE TIRE LA CHASSE (ils adorent sucer leurs ennemis) GRRRRR….

  27. Victor Répondre

    6 mars 2015 a 11:37

    Doc , apparemment le terroriste a été tué …….

  28. Yéhoudi Répondre

    6 mars 2015 a 11:55

    voilà le couple gaucho dans son modeste 300 M2 de Herzliya ou Ramate truc

    il a vraiment la dégaine l’ ex ambassadeur d’ un vendeur de bagnoles d’ occaze

    http://www.haaretz.com/weekend/magazine/former-israeli-ambassador-speaks-his-mind-about-his-boss-avigdor-lieberman-1.401828

  29. Yéhoudi Répondre

    6 mars 2015 a 12:00

    quand au mobilier………….quel bon goût !!

    ils se sont meublés a Emmaüs Nicopolis, pas loin de Modiin

    pour pas cher du tout

  30. yossef Répondre

    6 mars 2015 a 14:23

    juste 3 mots pour notre ami injustement emprisonné (le drapeau lui
    a glissé des mains malencntreusement)Ces 3 mots donc HAZAK HHAZAK
    HAZAK
    Yossef

  31. C Dugato Répondre

    6 mars 2015 a 15:00

    « C’est le moment de ma vie où j’ai eu le plus peur de ma vie »
    Elle est costaud la dame.
    Roquettes, bombes… même pas peur!
    Attentats kamikazes… même pas peur!
    Juifs tués à la hache… même pas peur!
    Fillette brulée dans une voiture… même pas peur!
    Mais..
    Coup de drapeau sur la tête….C’est la tairrrrreur!!
    C’est bien la tête qui va pas!

  32. Rony d'Alger Répondre

    6 mars 2015 a 18:50

    Mais non ! C’est seulement un cousin de jean benguigui, exerçant à Paris la profession de chirurgien-dentiste, qui est marié avec Yamina Belaïdi ( son nom de naissance ). Quant à ce jean benguigui, il avait osé dire, qu’à Jérusalem c’était l’apartheid au prétexte que les populations juives et arabes vivent en majorité dans des quartiers différents. COMME TOUS LES IMBÉCILES DE GAUCHE, IL IGNORE MANIFESTEMENT QU’EN 1949 TOUS LES JUIFS SURVIVANTS DE LA VIEILLE VILLE ET DE LA PARTIE EST DE JÉRUSALEM FURENT IMPITOYABLEMENT CHASSÉS PAR LES SOLDATS DE LA LÉGION ARABE TRANS-JORDANIENNE, SOLDATS COMMANDÉS EN GÉNÉRAL PAR DES OFFICIERS BRITANNIQUES. MAIS EN 1967, LES JUIFS, EUX, NE CHASSÈRENT PAS LES ARABES et COMME TOUJOURS, TROP BONS ET DONC TROP CONS, ILS NE SURENT QUE FAIRE POUR TENTER DE FAIRE PLAISIR AUX DISCIPLES DE LA  » RELIGION DE PAIX ET D’AMOUR « . UN AUTRE QUI COMMENCE A NOUS ENQUIQUINER C’EST CE MÉPRISANT, ET DONC MÉPRISABLE, jacques attali QUI OSE ENCORE RÉPÉTER QU’IL VAUT MIEUX EN FRANCE ÊTRE JUIF QUE MUSULMAN. APRÈS TOUS CES JUIFS TUÉS PARCE QU’ILS ÉTAIENT JUIFS. IL AVOUE ÊTRE ABSENT DE FRANCE PENDANT QUATRE SEMAINES CONSÉCUTIVES ET LORSQU’IL REVIENT DE L’ÉTRANGER, IL RÉSIDE A NEUILLY SUR SEINE. IL N’A PLUS SA PLACE DANS LES MÉDIAS JUIFS.

  33. Rony d'Alger Répondre

    6 mars 2015 a 19:02

    Mais les Bansard ont raison d’avoir changé de nom d’autant que ce nom de Bensaïd était souvent un nom arabe qu’on leur avait très souvent attribué abusivement, nonobstant leur volonté. Après la conquête de l’Algérie par la France, nombreux furent les officiers d’état civil qui changèrent les patronymes des Juifs, de crainte, lorsqu’ils étaient d’origine portugaise, qu’ils ne se confondent avec des noms français. Ainsi, exemple authentique, des Juifs portant le nom de Demelo, nom pouvant être confondu avec celui de Demeleau, d’origine vendéenne, ou autre, furent contraints d’adopter celui de Laïk ou Haïk, au prétexte que le chef de famille vendait des tissus.

  34. Yéhoudi Répondre

    6 mars 2015 a 21:39

    Didier
    5 mars 2015 a 15:29
    On peut se poser la question de savoir pourquoi l’Etat avait nommé ce daniel schek comme ambassadeur en France.
    On n’avait rien d’autre que ce type qui avait insulté Philippe Karsenty au lieu de ferrailler contre France Television lors de l’affaire al durah ?

    xxxxxxxxxxx

    Hé Didier!figure toi que des années plus tard je me pose la question
    autant pour lui que pour le Zouilli (devenu Zvili en Israel…il est vrai que Zouilli ça faisait trop Arabe…….)

    alors je pense a tous les Benhamou ou Benarousse ou Ammar ou Benguigui ou Bennes Marrel ….ça doit etre trés dur pour eux de n’avoir pas fait comme les Bensaid …. qui ont gommé leurs « noms zarabes »
    les Bensaid n’ étaient niplus ni moins juifs que tous ceux que j’ ai cités

    le patronyme Bensaid, signifie en arabe « Chanceux »( Sa3d en narabe signifiant la chance)

    alors les salades de noms arabes abandonnés par leurs porteurs……curieusement il n’ y a que ces Bensaid devenus Bansard

    je n’ ai vu aucun Benhammou (hammou: manteau blanc en berbère) devenir Bambou , non ! bambou tu penses a Bamboula
    plutot Bonbout…

    ya khalouad !! :lol:

    PS ma grand mère, juive authentique de tunisie est une fille Carvalho…alors l’ occupant français aurait pu traduire en Duchêne ?

    (Carvalho signifie chêne en portugais) et porté par bien des Juifs d’ origine Grana – livournais

  35. charlin Répondre

    7 mars 2015 a 10:39

    Il semble qu’il y ait un gros problème en Israël avec le choix de certains de ses représentants à l’étranger ….
    ce qui n’excuse pas le coup sur la tête d’Emilie …même pour lui remettre les idées en place …

  36. denis Répondre

    7 mars 2015 a 18:40

    Si tu t’appelles Laïk, tu as le droit d’être religieux ?

  37. Rony d'Alger Répondre

    7 mars 2015 a 19:20

    Le fait est, et cela a déjà été souvent dit par des Israëliens, que les fonctionnaires du ministère des affaires étrangères sont en grande partie des gens de gauche. Et dans de nombreux cas, ils arrivent à compliquer la tache de leur ministre. Cette gauche qui a fait preuve d’angélisme coupable, et même criminel, dans des périodes cruciales pour la sécurité et même la pérennité de l’État d’Israël, sait se coopter et faire de l’entrisme, comme cela se passe dans d’autres institutions israëliennes. Exemple notoire; la cour suprême.

  38. Karim el Tounsi Répondre

    7 mars 2015 a 19:42

    ça c’est idiote comme remarque,c’est comme si tu t’appelles tariq Ramadan et tu le fais pas , ou Dany couenne et que tu fais la cashéroute , cousin !!
    J’en ai vu des juifs qui en secret se faisait des huitres avec du citron ou une grosse tartine de paté pur hallouf sur du gros pain, en me disant sod ,sod,sod ,ragoun,ragoun , ragoun
    Alors là je rigole pas !!
    et des djibril et des malik qui les volets fermés se font une demi bouteille d’alcool de figue ???

  39. Rony d'Alger Répondre

    7 mars 2015 a 19:43

    Ce Nissim Zvili, dont je croyais que le précédent patronyme était Zbili, va donc pour Zouilli, avait placardé dans le salon de sa maison, dans son moshav, une photo de lui en compagnie de … yasser arafat. Il le croyait sincère quand ce fourbe immonde affirmait qu’il voulait la paix. Et d’ailleurs il s’était s’mis en tête, ce Zvili, d’inviter la racaille arafat à manger un couscous chez lui. Mais je ne connais pas la suite, sachant seulement qu’il avait du mal à trouver une bonne cuisinière Juive qui veuille préparer un tel plat pour ce falso, sans y mettre du poison. Plus tard, dans sa fonction d’ambassadeur à Paris, lors de la deuxième intifada, il prendra, semble t-il, quelque peu conscience de la félonie du personnage. C’est toujours comme cela avec les gens de gauche; ils ne réalisent le danger que très tard, beaucoup trop tard. C’est la raison pour laquelle il est vital pour un pays, et surtout pour Israël, qu’ils soient complètement écartés du pouvoir.

  40. Rony d'Alger Répondre

    7 mars 2015 a 19:53

    Mais il y a beaucoup d’autres noms juifs d’A.F.N. qui ont été changés. A Nice j’en connaissais un certain nombre. Ainsi Benhamou, Bensoussan ou même Benayoun devenus Besson, Boumendil désormais Dumesnil, sans oublier Hadjadj traduit, ce qui est logique, en Pellerin, et plein d’autres du même genre. Il fallait bien s’intégrer.

  41. Yéhoudi Répondre

    7 mars 2015 a 20:20

    Benayoun

    Traduction de l’ arabeu

    Dessources

    et s il a une fille autant la prénommer Manon

  42. Marie Répondre

    7 mars 2015 a 20:21

    Bravo. C’est comme ça qu’il faut agir avec les traitre comme Émilie Moatti .
    Une vraie salope arabe
    Mais le comble c’est qu’on découvre que c’est la compagne de scheik ,ancien ambassadeur d’Israël en France
    On comprend mieux le silence de ce pourri et après le salaud de Barnavi on nous envoie un autre pro arabe
    Mais est ce qu’ils n’ont que des ordures à nous envoyer
    Tous des merdes de gauchistes ashkénazes
    Ils auraient dû liquider Moatti et sheik qui est un cheik arabe

  43. Perez Répondre

    7 mars 2015 a 20:33

    Il y a une controverse cette femme dit avoir été blessée, mais ne peut fournir aucun certificat médical pour confirmer ses dires – deuxièmement j’ai vu à la télévision le film de cet incident il est absolument certain que cache par un drapeau la hampe du drapeau ne semble pas avoir été asséné et si elle a été touchée ce n’est certainement fortement et a la suite d’un coup , juste après l’incident elle ne semblait pas souffrir ou être commotionnée

  44. gilles Répondre

    7 mars 2015 a 22:36

    Rony D’Alger ok un cousin de ce Benguigui quand même de la famille! un juif honteux de toute façon, et ils sont malheureusement nombreux. la plus part des ambassadeurs d’Israël et la grande majorité des fonctionnaires d’État sont de gauche et comme il à été dit très justement se font berner et s’en rendent compte toujours trop tard.plus ils donneront de la terre d’Israël hasvé shalom et plus ils ont voudront. l’exemple du Gush-katif ne leur à pas servi de leçon non il faut se flageller encore plus. prions pour que Bibi l’emporte et que plus jamais un gouvernement de gauche voit le jour.
    shavouah tov!