Vidéo: et vous, que pensez-vous de ces pompom-girls nazies ? | JSSNews

Vidéo: et vous, que pensez-vous de ces pompom-girls nazies ?

Publié le : 5 juillet 2015

En mai dernier, au Mexique, la ville de Guadalajara a accueilli une compétition pompom-girls avec 192 équipes de partout dans le monde.

Screen Shot 2015-07-05 at 10.45.21 PM

Telle équipe portait les couleurs d’un club de sport, une autre était en treillis… Et une autre encore, avec des croix gammées !

Les filles sont entrées sur le terrain avec un énorme drapeau nazi ! Agées de 10 à 16 ans, ont prétendu qu’il s’agissait là d’une « critique du nazisme » mais la vidéo mise en ligne a été dénoncé par de nombreux internautes.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Par Lola Perez – JSSNews

22 Réponses à Vidéo: et vous, que pensez-vous de ces pompom-girls nazies ?

  1. victor1 Répondre

    5 juillet 2015 a 21:58

    D une manière assez générale, des que tu veux te faire connaître. …Le moins cher, et le plus efficace. ….c est l antisémitisme, anti Israël, …

    exemple : les juifs sont des voleurs, ils complotent et viol les petites palestiniennes…

  2. Yéhoudi Répondre

    5 juillet 2015 a 21:59

    Et vous, qu’en pensez-vous ?

    Par Lola Perez – JSSNews

    xxx

    rien !

  3. TUNE Répondre

    5 juillet 2015 a 22:10

    Quelle horreur,ce n’est en rien une critique du nazisme,mais plutôt une apologie du nazisme,surtout avec l’emblème posé sur l’estrade,cela ressemble plutôt à un spectacle de vampires,il n ‘y a pas que les valeurs qui sont en voie de disparition, l’humanité aussi,et ce tout en ayant une pieuse pensée pour les 6 millions de victimes innocentes et leurs familles.

  4. Lio Répondre

    5 juillet 2015 a 22:12

    que ce sont des petites c…. Écervelées….

  5. shalhevet Répondre

    5 juillet 2015 a 22:25

    « Et vous, qu’en pensez-vous ? Par Lola Perez »

    — > Perso, je pense à plus tard, quand les hispaniques vont peser énormément en U.S, bon, là ils pèsent déjà, mais au point qu’ils vont pouvoir faire la pluie et le beau temps (comme les muz en Europe), alors, on verra jaillir leur jalousie latine + leur k@tolicisme fervent, archaïque, en pleine figure des juifs ricains. Ces mêmes juifs ricains qui sont d’ailleurs, en train de soutenir les hispaniques en ce moment….. Bref, l’Histoire se répète.

  6. Ruthy Répondre

    5 juillet 2015 a 22:26

    Perso, ca me fatigue de penser a ces bassesses

  7. Bereshitim Répondre

    5 juillet 2015 a 23:57

    Ce que j’en pense ? Que l’acclamation du public est plus qu’eloquente et qu’en tout etat de fait, nous sommes dans une periode de renouveau total en matière d’antisemitisme au point que les tabous même les plus sordides ont fini par se briser . A partir de la j’ai envie de dire qu’à l’avenir tout peut arriver .

  8. ram baya Répondre

    6 juillet 2015 a 00:01

    shalhevet! t as vus le bordel qu ils font a
    Donald J. Trump !il a dit de fermer la frontiere du mexique pour stopper
    les trafiquants de drogues et violeurs et meme terroristes,c est la fin de l Amerique anglo0saxonne.

  9. Marock Répondre

    6 juillet 2015 a 00:25

    Et que pensez vous de cette vidéo propagande de daesh ?

    Les barbus enferment les femmes dans des cages !

  10. Ruthy Répondre

    6 juillet 2015 a 00:38

    Depuis, elles ont ete liberees

    https://m.youtube.com/watch?v=Te6VBiRjhqA

  11. J-P Nantel Répondre

    6 juillet 2015 a 05:02

    Tout à fait déplacé et de très mauvais gout. Quel peuple n’a pas souffert du régime nazi? Ils auraient pu mieux choisir.

  12. yael Répondre

    6 juillet 2015 a 06:01

    Victor1,

    « Le moins cher, et le plus efficace.  »
    Précisez aussi que c’est le moins risqué !Pas de risque de représailles, d’attentas etc…. de la part du peuple juif et d’Israel

  13. Yéhoudi Répondre

    6 juillet 2015 a 07:53

    TUNE Répondre
    5 juillet 2015 a 22:10

    xxxxxx

    Salut « Tune »

    j’ ai la vague impression de te connaitre toi, le TUNE musulman zaama…

    tu ressembles trop a Tfouh Souhail … :lol:

    décidément! les Papy de Nathanya ont de l’ imagination .. un peu sénile!

  14. François VILLAIN Répondre

    6 juillet 2015 a 09:53

    … gnnn méheu… les films avec des cheerleaders faut dire ce qui est : c’est toute une culture ; ha Guadalaraja, en plein mexique, je vois d’ici les merveilles sous le soleil …ha dites donc ha dites donc avec des croix machins ha les salooopes ha ! JSS News est un grand webmagazine y’a pas à dire : partout où il y a un centre y’a JSS pour taper la bosse :) nom d’un petit bonhomme à qui faut pas agiter les pompons :)

  15. tehila Répondre

    6 juillet 2015 a 10:15

    victor1
    erreur:on a dit si que les soldats Israeliens ne violent pas les palestiniennes c’est parce qu’ils sont racistes !!!

  16. méfaresh01 Répondre

    6 juillet 2015 a 12:04

    Ach!!!!!

    Le drapeau et la pancarte sont décorées de croix gammées ne correspondant pas au dessin RE-KLE-MEN-TEEEIR !!!

    C’est un SKANDAL !!!!

    Non seulement ils CONS comme des balais, non seulement ils n’ont aucune réelle notion d’Histoire récente, mais en plus, ils ne sont pas très observateurs……

    A foutre en taule pour au moins 10 ans …Et copier 100000 fois:

    Che neu réprotuis pas cé keu jeu ne gombrends pas !!!!

  17. TUNE Répondre

    6 juillet 2015 a 13:42

    @Yehudi,Je n’ai absolument rien à voir avec l’homme que vous citez du nom de Ftouh Souhail et suis parfaitement authentique ,avec en plus une grande admiration pour vous et vos écrits,je ne vous cache pas que je viens sur ce site pour lire vos commentaires ,je suis transporté par votre talent d’écriture,et vous souhaite une excellente journée.

  18. Atikva Répondre

    6 juillet 2015 a 14:51

    Que ces mochetées ont en plus l’air aussi c.. qu’on pouvait s’y attendre.

  19. Serge Belley Répondre

    6 juillet 2015 a 16:56

    Quand je pense que mon oncle a combattu 5 ans 39-45
    Ça laisse un gout amer…

  20. Lily Répondre

    7 juillet 2015 a 09:33

    dénoncer soi-disant une mauvaise cause en portant aux nues son drapeau me semble peu efficace. Je doute que ces jeunes aient mesurer ou ce soient même inquiéter de l’impact que ce genre de démonstration peut avoir sur leur propre âme et bien-sûr sur les spectateurs dont les cœurs sont exaltés par une musique sordide. La chorégraphie est de plus pitoyable. Bien triste spectacle!