Pour la Présidente d’Argentine, les juifs sont derrière la maladie d’un de ses ministres… | JSSNews

Pour la Présidente d’Argentine, les juifs sont derrière la maladie d’un de ses ministres…

Publié le : 22 juillet 2015

Nouveau dérapage antisémite pour Cristina Kirchner qui n’en est plus à ça près. Début juillet la présidente argentine avait déjà défrayé la chronique en recommandant aux enfants d’une école de Buenos-Aires de lire le Marchand de Venise, afin qu’ils puissent “comprendre les fondements de l’escroquerie”. Suite à ces propos, l’Organisation regroupant les Communautés Juives d’Argentine (DAIA) avait exprimé sa “profonde préoccupation”, estimant que la pièce de théâtre de Shakespeare recommandée par la présidente, contenait “une connotation profondément antisémite”.

©Twitter

©Twitter

Cette fois, Kirshner laisse tomber les références littéraires et s’en prend frontalement à la communauté juive locale qu’elle accuse sur son compte Twitter d’être à l’origine de la détérioration de la santé d’Hector Timmerman, le ministre argentin des Affaires étrangères. Juif lui-même, le ministre avait été sévèrement critiqué par la communauté juive d’Argentine  après un accord passé avec l’Iran pour, selon les leaders de la communauté juive, « étouffer l’affaire de l’attentat contre le bâtiment de l’AMIA (local de la communauté juive à Buenos Aires en 1994, dans lequel 96 personnes avaient trouvé la mort).

Screen Shot 2015-07-22 at 2.23.32 PM

 

“Hector souffre énormément de la manière dont les dirigeants de la communauté l’on traité, le qualifiant de traitre”, a-t-elle écrit sur sa page Twitter, suite à une opération qu’a subie le Ministre des Affaires Étrangères. Jusque-là, rien à dire mais la présidente pousse le bouchon beaucoup plus loin lorsqu’elle fait une allusion à la double allégeance de la communauté juive.  “On sait déjà qu’Hector est juif, mais avant tout argentin, comme moi. Je suis catholique, mais avant tout, je suis argentine”, a-t-elle écrit. “Pour moi, rien n’est plus important que ma patrie. (…)  De plus, est-ce qu’ils [les Juifs] auraient employé les mêmes définitions qu’ils ont employées envers notre gouvernement, la république de l’Argentine, en se référant au gouvernement américain ? Ces mêmes personnes demanderont-elles à Israël de cesser ses relations avec les États-Unis (suite à la signature de l’accord nucléaire)? Vous dites certainement que non, n’est-ce pas ? C’est ce que je pense aussi”, a-t-elle écrit.

Screen Shot 2015-07-22 at 2.24.09 PM

 

Les responsables de la communauté juive d’Argentine se sont dit « atterrés par de telles attaques sur leur patriotisme et regrettent le nivellement vers le bas du débat qu’entretient actuellement la présidente avec la communauté juive », et de préciser « qu’aucune rencontre n’a été fixée pour le moment avec la présidente Kirchner, pour tenter d’aplanir les points de discorde et d’éclaircir ses positions sur ses déclarations.»

Avec Coolamnews – JSSNews

40 Réponses à Pour la Présidente d’Argentine, les juifs sont derrière la maladie d’un de ses ministres…

  1. ELIOT Répondre

    22 juillet 2015 a 13:42

    Kirchner ça sonne nazi comme nom ça…Grand papa kirchner était waffen SS réfugié en Argentine comme eichman je suppose…

  2. Yéhoudi Répondre

    22 juillet 2015 a 13:43

    elle a vraiment un fessier impérial la Batrouna de bouzbir…

    vieille botoxée…. « jeffe » d’ état!!

    on va finir par les ramasser a la sortie des Claques et des lupanars ces « dirigeantes »

  3. Istina Répondre

    22 juillet 2015 a 13:55

    Attends ma Belle votre pays est entrain d’être envahis par deux millions de musulmans nous verront bien si vous tiendrez de tels propos à leur égard et si vous osez on vous tranchera la tête point barre.

  4. Charly Chalom Lellouche Répondre

    22 juillet 2015 a 14:01

    On ne parle plus de lieu que « par référence » mais malgré ses dénégations tardives, je me demande si Goldstone n’en a pas aussi été marqué en punition divine du mal qu’il nous a fait

    Et bien sûr on attend tous la punition venue du Ciel à l’encontre du TristeEnderlin ; si quelqu’un en a ?

  5. Charly Chalom Lellouche Répondre

    22 juillet 2015 a 14:02

    pas « de lieu » mais « de lui »

  6. benjamin Répondre

    22 juillet 2015 a 14:07

    Un résidu d’antisémitisme catholique primaire.

    Les montagnes de calomnies diffusées pendant des siècles de christianisme ont laisser dans l’esprit de certains des relents de haine anti juive, tout comme les collines de calomnies de l’islam.

    un exemple parmi d’autres: « judas le traître ». est très largement employé dans le langage ordurier par les populations issue d’origines catholique.

    le juif a tres bon dos.

  7. gilles Répondre

    22 juillet 2015 a 14:10

    comme disait ma grand-mère juive marocaine espagnole
    la puta de su madre que la parecia

  8. Elie de Paris Répondre

    22 juillet 2015 a 15:15

    Nissman sera certainement vengé, ainsi que les victimes des DEUX attentats…Et les Juifs que Dieu a placés au coeur des gouvernements feraient bien de s’interroger sur le rôle qu’IL leur a confié…
    Quand aux juifs argentins, venez donc vous installer en Suède …euh, en Hollande,…en Norvege ? Croatie ? En France, bien-sûr..
    Euh, bon ..en Israël ?? Euh bon…chacun sa maire 2…

  9. Laurence Répondre

    22 juillet 2015 a 17:15

    Soit les Juifs tuent , soient ils rendent malade les gens

    Ils donnent aux Juifs des pouvoirs que nous n’avons pas malheureusement
    Nous revoilà au temps de l’inquisition

  10. colledani Répondre

    22 juillet 2015 a 17:35

    CETTE FEMME N’EST PAS NORMALE,ELLE EST ANTISIMITE AVEC SES DECLARATIONS HAINEUSES,ELLE EST ODIEUSE LAIDE,ET DIRE QUE CA GOUVERNE UN PAYS,C’EST UNE HONTE,APRES L’ODIEUX ASSASSINAT DE L’AVOCAT, ELLE SE PERMET AUJOURD’HUI DE FAIRE ET DE DIRE DES HORREURS SUR LES JUIFS,J’ESPERE QU’ELLE N’A PLUS POUR LONGTEMPS A GOUVERNER SON PAYS,ET JE DIRAIT BON DEBARRAS.

  11. la rochelle Répondre

    22 juillet 2015 a 18:14

    Ca me rappelle oncle Maurice ,qui passait tout les après midi
    Chez les anti-juifs et tante hélène demande pourquoi!; il lui disait
    Que au moins chez eux il se remonte le moral ,pas comme toi,
    On contrôle la terre les banques,tout,avec toi je suis zéro.

  12. visiteur7 Répondre

    22 juillet 2015 a 18:16

    Après les juifs Russes, d’Ethiopie il va falloir sérieusement penser à ceux d’Argentine…

  13. Charles Martel Répondre

    22 juillet 2015 a 19:24

    Comprends pas que l’on puisse être aussi c0n. Tellement C0N qu’elle mériterai de vivre au milieu des meulons, comme ici: http://www.fdesouche.com/630341-harcelement-sexuel-une-video-fait-scandale-en-arabie-saoudite

  14. meller danielle Répondre

    22 juillet 2015 a 19:31

    cette salope a du lire mein kampf

  15. Sylvie Répondre

    22 juillet 2015 a 19:32

    Il y a quand même une grande communauté juive en Argentine, il était temps que celle-ci ne se croit pas à l’abri et qu’elle pense à monter également en Israël. Le but c’est qu’on se retrouve tous ici à Jérusalem à la fin des temps alors VAMOS !

  16. Yéhoudi Répondre

    22 juillet 2015 a 19:48

    Charles Martel Répondre

    22 juillet 2015 a 19:24

    xxxxxxx

    immondes frustrés!!

    pas étonnant que l’ homosexualité soit interdite et punie de mort chez ces Arabes

    sinon, a force de s’ enkuler par milliers, puisque les femmes ont un vagin inaccessible,ils vont finir par faire chuter la courbe des naissances

    ces choses visqueuses, laides,en rut comme des verrats privés de Truie, sont bien connu pour violer les enfants et de préférence les enfants garçons ou filles de blancs occidentaux qui séjournent dans le pays

    il y a deux ans , la bonniche d’ un couple de Belges qui accompagnait les mômes a l’ école, s’était laissée soudoyer et les creuvards on violé les deux garçons et leurs petite sœur…

    a passer au chlorate de soude….comme les mauvaises herbes

  17. sécotine Répondre

    22 juillet 2015 a 19:51

    gilles moi je dis « la puta madre que la pario » !
    « parir : terme utilisé pour la mise bas des animaux par opposition a « dar a luz » pour « accoucher »

  18. Yéhoudi Répondre

    22 juillet 2015 a 20:24

    dar a luz » pour « accoucher »

    xxxxxxxx

    amusant! dar a luz …..la maison des amandes….en narabe

  19. meller danielle Répondre

    22 juillet 2015 a 20:35

    je suis d accord avec toi

  20. makha Répondre

    22 juillet 2015 a 21:34

    Aucun intérêt de parler de cette pute….

  21. J-P Nantel Répondre

    23 juillet 2015 a 04:16

    A les entendre parler, on croirait que les juifs sont responsables, de TOUS LES MOTS DU MONDE. Ça en fait beaucoup mais, il y a aussi beaucoup d’imbécile dans les monde!
    Pauvres politichienne ignare!

  22. michelun Répondre

    23 juillet 2015 a 04:52

    Ce qui est etonnant,c’est que les Juifs argentins soient etonnes !
    39-45,Juan Peron,Eva Peron,l’Argentine refuge des nazis et des biens voles aux Juifs assassines,les transferts de ces biens des banques suisses aux banques argentines….
    L’antisemitisme le plus immonde….vieille tradition argentine.

  23. Ruthy Répondre

    23 juillet 2015 a 08:40

    C’est un mal pour un bien, comme tout ce qui se passe de negatif actuellement, envers les juifs et Israel. Si les manif pro palos, les actes et les declarations antijuives ne battaient pas leur plein depuis des annees, si peu de gens penseraient a faire leur alya. Le Maitre du monde, appelle ainsi son peuple, a rentrer a la maison, car, l’heure de la delivrance est arrivee

  24. Yéhoudi Répondre

    23 juillet 2015 a 09:22

    L’université de Birmingham a indiqué que le manuscrit consistait en deux pages de parchemin, contenant des parties des sourates – ou chapitres - 18 à 20, retranscrites à l’encre à l’aide d’une forme précoce d’alphabet arabe. Les deux pages avaient été reliées par erreur, il y a de nombreuses années, avec celles d’un manuscrit du Coran similaire, conservé à la bibliothèque de recherche de Cadbury. 
    xxxxxxxxx

    je ne sais plus comment on appelle ce genre de document ancien…..un incunable ou un incurable ?? :lol:

    les « experts » le datent entre 568 et 645….mouais ! sacrés « experts »

    sachant que le fils de Halima est né en 571 et mort en 632 les dates fournies sont très élastiques

    donc 3 ans avant sa naissance et 15 ans après sa mort, 645 étant une date plausible

  25. salome Répondre

    23 juillet 2015 a 09:33

    n’aurait elle pas un grand pére ayant travaillé en Allemagne pendant la période située entre 1933 et 1945…??

  26. shalhevet Répondre

    23 juillet 2015 a 09:44

    Elle prend des cours chez Alain Saroual cette nase, pour nous parler de double allégeance ??
    Depuis quand les intérêts de l’Argentine (ou d’un autre pays) doivent passer sur le dos de la justice ?? Haha c’est parce qu’il s’agit d’outrager les droits des juifs, que cela est permis ??

    Madame a la trouille parce qu’elle sait que les juifs savent qu’elle est derrière l’@ssassinat du pauvre Nisman qui avait découvert sa collaboration avec l’Iran. Madame se cache derrière « solidarité argentine » entre elle est son laquais juif (qui a surtout la trouille de finir comme Nisman) et « intérêts du pays », ouep, surtout ses propres intérêts de cri.minelle

    Bravo aux juifs argentins qui se la bouclent pas et qui ont parfaitement raison de traiter son laquais de la sorte. S’il avait été intelligent, il aurait compris qu’il sert d’alibi à une présidente cri.minelle. Il sacrifie 96 m0rts sur l’autel de l’injustice en guise de kdo à cette or.dure de présidente et on doit le traiter avec de la dentelle??

  27. shalhevet Répondre

    23 juillet 2015 a 09:51

    « est-ce qu’ils [les Juifs] auraient employé les mêmes définitions qu’ils ont employées envers notre gouvernement, la république de l’Argentine, en se référant au gouvernement américain ? Ces mêmes personnes demanderont-elles à Israël de cesser ses relations avec les États-Unis (suite à la signature de l’accord nucléaire)? »

    — > Vu le niveau des caniveaux, là c’est chez Mbala-zbala qu’elle a dû prendre des cours. Quel rapport ?

    – Déjà est ce que les Etats-Unis avaient demandé aux juifs de sacrifier leurs m0rts en faisant taire une injustice au nom d’un prétexte bidon ?? Ou couvrir une m.erde comme elle ??

    – Secundo, la relation d’amitié entre Israël et U.S. est extrêmement forte. Ce n’est pas parce qu’on a un président U.S. actuel néfaste qu’on oublie tout le bien de l’amitié entre nos 2 pays.

    – Tertio: Elle vient de creuser sa propre t.ombe cette imbécile avec sa repartie ras de pâquerette :-
    Vu que les juifs ne demandent pas à Israël de couper ses relations avec U.S. par rapport au lien très fort qui lie ces 2 pays, est ce qu’on peut déduire que la relation que l’Argentine possède avec l’Iran est aussi du même niveau que Israël&USA, au point qu’elle ne peut pas se défaire de l’Iran ??
    Remarque, on le savait, la preuve: Nisman a payé de sa vie pour ça.

  28. franck Répondre

    23 juillet 2015 a 10:04

    Ah ah.. quand je vois l’état du Venezuela voisin je me dit que ca sera peut être bientôt au tour de l’Argentine d’être punie .. pays de crevards antijuifs. ….

  29. shalhevet Répondre

    23 juillet 2015 a 10:32

    Quand on demande de faire cacher des cr.imes au nom des « intérêts pour la patrie », alors que c’est pour l’intérêt d’un cri.minel, on sait où ça finit.

  30. Yéhoudi Répondre

    23 juillet 2015 a 10:44

    l’ Argentine est une appellation récente

    ce territoire fut longtemps connu sous le nom de Rio de Plata (rivière de l’ argent » (comme la Flotta du même nom)

    pour les hispanisants, nombreux sur ce site

    « « La Argentina y conquista del Ri­o de la Plata con otros acontecimientos de los reinos del Peru, Tucumán y estado del Brasil« . –

  31. davidoff Répondre

    23 juillet 2015 a 11:08

    « pour les hispanisants, nombreux sur ce site »
    j’en connais au moins un,lol arrêtons les superlatifs…

  32. Christiane Répondre

    23 juillet 2015 a 11:40

    Davidoff : somos todos un poco hispanisants :lol: et que fais-tu de nos quatre années laborieuses des collèges/lycées ?

  33. davidoff Répondre

    23 juillet 2015 a 13:03

    « et que fais-tu de nos quatre années laborieuses des collèges/lycées ? »

    Christiane,moi j’la pas beaucoup appris l’espanol à mon grand regret,je connaissait mieux le manouche,l’école de la rue,quels souvenirs les fréres Falk,Valette,Umberti la plupart brocanteurs de renom et j’en oublie les copains copines viet les guitares séches pour tenter de jouer Old man,ce vivre ensemble j’en redemande .

  34. Elie de Paris Répondre

    23 juillet 2015 a 15:04

    Mais enfin… ‘Cristina’ne fait-elle pas partie de cette longue chaîne antisemite virulante issue de… nous-mêmes, puisque sa propre mère, Ophelia Esther Wilhelm est une juive épousée à un
    Suissocroate, curieuse union de personnes qui auraient fuit l’europe trouble d’après-guerre pour d’autres obscures raisons…
    Dans la droite ligne tristement célèbre que nous engendrons nos destructeurs quand nous quittons notre chemin.
    Cette constance est vérifiable sur toutes les généalogies de nos ennemis historiques…

  35. trublion Répondre

    23 juillet 2015 a 15:25

    Autre temps, le baron Maurice de Hirsch, dépensa des sommes colossales pour aider les juifs fuyant les pogromes, à partir de 1891; Israël étant un refuge insalubre (les pionniers mouraient de la Malaria), il choisit l’Argentine. C’est l’origine des juifs argentins, qui sont ashké.
    Il donna son nom à une ville qu’il a fondé, Moïsville.
    Puis vint Pasteur, qui découvrit les microbes et leur vecteur, les moustiques; plus de moustiques, plus de malaria : le yichouv pouvait prospérer.
    Il y eu un plan d’urgence pour rapatrier les juifs d’Argentine, il y a quelques années, suite à la crise économique qui a suivie la guerre des malouines, mais les juifs argentins ne sont pas retournés en masse, dans leur patrie ancestrale.

  36. Yéhoudi Répondre

    23 juillet 2015 a 15:44

    davidoff Répondre

    23 juillet 2015 a 13:03

    xx

    michto ?? :lol:

  37. michelun Répondre

    24 juillet 2015 a 02:13

    Shalhevet 23-07-15
    09h51 repondre
    « Quel rapport ?  »
    Aucun.
    les victimes de l’Amia sont argentines,Nisman est argentin,les Juifs argentins sont des citoyens argentins et ils s’adressent au gouvernement argentin.
    Quoi de plus normal ?
    Mais Kichner (quelles que soient ses origines) a une vision tellement antisemite du « Juif apatride »,qu’elle trouve logique de faire une comparaison avec les Juifs,l’accord avec l’Iran et les Usa.

  38. Aaron Répondre

    24 juillet 2015 a 17:07

    Chez moi on dit « quand tu a l’air d’une p…e c’est que souvent tu en est une « 

  39. Serge Belley Répondre

    26 juillet 2015 a 20:01

    En 2013, faisant suite à une longue enquête du journal La Nación, des soupçons d’évasion fiscale sont portés à l’encontre du couple présidentiel. Le gouvernement dément ces informations. Le magazine français Marianne avance pour sa part que « depuis l’arrivée des Kirchner à la tête de l’État en 2003, leur patrimoine a été multiplié par dix »57.

    La mort mystérieuse du procureur général Alberto Nisman le 18 janvier 2015, la veille de son audition par la chambre des députés, alors qu’il accusait la présidente Kirchner d’avoir empêché une enquête sur l’attentat de Buenos Aires en 1994, est imputée par les adversaires politiques de Cristina Kirchner à celle-ci58,59. Néanmoins, la plainte déposée à l’encontre de la présidente au sujet de cette affaire est rejetée par la justice60.

  40. Serge Belley Répondre

    26 juillet 2015 a 20:02

    Moi je boycotte tout ce qui viens d’Argentine