Attaque contre la synagogue de la rue Darius Milhaud (Paris XIX): « finir le boulot des Kouachi » | JSSNews

Attaque contre la synagogue de la rue Darius Milhaud (Paris XIX): « finir le boulot des Kouachi »

Publié le : 27 juillet 2015

Information JSSNews: Samedi en début d’après-midi, à la fin des prières du shabbat et alors qu’une « seuda » (collation) est organisée dans la cour de l’immeuble abritant la synagogue de la rue Darius Milhaud dans le XIXème arrondissement parisien, deux habitants de l’immeuble de la synagogue, des « français » selon les témoins qui se sont confiés à JSSNews, sont descendus dans le temple pour casser du juif.

L'allée de la synagogue ©GoogleMaps

L’allée de la synagogue ©GoogleMaps

« Je vais finir le travail des Kouachi » a crié le premier des voisins du premier étage (un autre témoin affirme qu’il aurait dit « les frères Kouachi ont eu raison ») , pendant que le deuxième, tout aussi furieux, prenait une bouteille de bière et la cassait bruyamment sur le sol !

Sur la terrasse de la synagogue, c’est l’étonnement. Certes, on rigole en mangeant du houmous et en buvant un petit verre d’alcool, mais c’est en évitant de faire de trop bruit afin d’agacer les voisins.

« Mais quand ils ont parlé de Kouachi, les jeunes ne se sont pas laissé faire » affirme une source de JSSNews. Les 2 agresseurs s’attendaient pas à tomber sur une dizaine, une quinzaine de jeunes, qui ne baissent plus la tête. »

Et après une bagarre plutôt sérieuse (le temps de l’arrivée de la police) les 2 assaillants ont été déféré au parquet pour une comparution immédiate… Et 2 défenseurs juifs ont été mis en garde à vue et relâchés dimanche, après 24 heures au poste.

« Les actes antisémites sont devenus quotidien dans le XIXème arrondissement parisien » explique notre source. « Ils viennent maintenant dans nos synagogue. Nous, jeunes juifs, on ne peut pas accepter cela. On n’a jamais fait de mal à personne, on a jamais embêté personne. On se fait les plus discrets possible. Mais à partir de maintenant, on ne laissera plus rien passer. »

Par Ariel Melles – JSSNews

49 Réponses à Attaque contre la synagogue de la rue Darius Milhaud (Paris XIX): « finir le boulot des Kouachi »

  1. Sigismund Répondre

    27 juillet 2015 a 08:48

    Bravo les jeunes!!!

  2. shalhevet Répondre

    27 juillet 2015 a 08:55

    Le poste de police est à peine 3 minutes à pieds de la Syna. Je me demande combien de temps, ça leur a pris d’arriver :mrgreen:

  3. Ruthy Répondre

    27 juillet 2015 a 08:58

    Formidable qu’ils se soient defendus comme des lions! Ca suffit pour l’instant, mais demain??

  4. salome Répondre

    27 juillet 2015 a 09:11

    « des « français » selon les témoins qui se sont confiés à JSSNews » »

    Si ce sont effectivement des français, les médias se feront un plaisir de le préciser en y précisant une supposée appartenance d’extrême droite..par contre si cette éniéme agression reste sans réactions ,nous pourrons comprendre qu’il s’agit de fdp,français de papier…

    des témoins qui se sont confiés à JSS, vous avez une ligne directe ou quoi ??

  5. Nina Répondre

    27 juillet 2015 a 09:15

    Beaucoup trop de temps Shalevet.

    Ces braves flics à quelques pas de la rue Georges Auric sont quelque peu…râleurs.

    Il y a plus d’un an, sur RMC, j’en ai entendu un se plaindre à l’antenne du « bor..del » que les juifs mettaient en allant chercher leurs gosses à la sortie de l’école.

    Les propos de ce naze m’ont énervé. Les femmes, en effet, s’étaient organisées pour former des groupes qui allaient chercher les enfants à la sortie depuis que nos chances pour la France planquaient pour leur chercher des noises.

    J’ai été tellement écœurée par les propos de ce « flic » que j’ai appelé la radio pour gueuler et mettre RMC devant ses responsabilités en laissant passer de tels propos.

    Je mettais en demeure ce flic de me joindre afin que nous ayons une explication. C’était quelques mois avant l’affaire MERAH !!! Si le BNVCA retrouvait ces archives, crois-moi, le flic ne ferait pas long feu dans cette administration.

  6. Elie de Paris Répondre

    27 juillet 2015 a 09:16

    Tiens ? Plus de surveillance vigipirate ??

  7. Laurence Répondre

    27 juillet 2015 a 09:26

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!BRAVO !!!!!!!!!!!!BRAVO!!!!!!!!!!!!

  8. shalhevet Répondre

    27 juillet 2015 a 09:28

    Nina,

    Ça n’a pas trop changé depuis.
    Même si le 19 perd de jour en jour ses juifs qui partent, ils doivent sûrement trouver qu’il y en a encore trop de juifs là bas.

    Les vacarmes de vendeurs de cam dans le 19 sont préférables…

  9. shalhevet Répondre

    27 juillet 2015 a 09:33

    Elie,
    Tu demande trop. Entre les vacances, les arrêts maladie qui pleuvent dans le bureau du chef, qui est lui-même en vacances…

  10. Elie de Paris Répondre

    27 juillet 2015 a 09:41

    Vigipirate, c’est l’armee, pas la peau lisse. Euh…ces derniers ont droit à la barbe taillée dorénavant. Pour y incorporer des jyhadistes…

  11. shalhevet Répondre

    27 juillet 2015 a 09:52

    Je parle de Vigipirate ! j’ai lu un article sur la pleurote (arrêts maladie qui pleuvent) + le fait qu’ils servent de cibles + grosse fatigue etc etc. On a dû aménager les « troupes ».

  12. mango Répondre

    27 juillet 2015 a 09:56

    ne plus compter sur la police ni sur la république mai s’organiser en comité de quartier avec un numéro d’alerte en S M S
    aussitôt un incident ou une agression les plus proches de nos coreligionnaires se déplacent vers l’agression

  13. AnnIe Répondre

    27 juillet 2015 a 10:02

    24 h de garde à vue c’est pas cher payé…..

  14. AmiedeSion Répondre

    27 juillet 2015 a 10:23

    Ca va mal finir un jour, il y aura des morts ! Amis juifs, si vous flinguez une de ces ordures, beaucoup de Français de souche comme moi, ne pleureront pas ces ordures…

  15. Laurence Répondre

    27 juillet 2015 a 10:35

    C’est la loi taubira de ne pas mettre les agrésseurs en prison
    Maintenant il y a + de place dans les prison avec sa loi !

  16. Ruthy Répondre

    27 juillet 2015 a 10:46

    Amiedesion
    Si un juif flingue un arabe, ces pourris viendront en masse pour assassiner le plus de juifs possible, deja avec les represailles de sanedi, va savoir ce qu’ils complotent. Pour en finir avec la racaille, il faudrait une revolution nationale, mais ne revons pas, ca ne risque pas d’arriver, donc, au lieu d’en arriver au pire, les juifs doivent se barrer de ce trou a rats

  17. florence Répondre

    27 juillet 2015 a 10:47

    Vous avez raison ! Il est grand temps de réagir ! Jusqu’à quand allons nous devoir subir autant de vexations et d humiliations parce que on est juif?Après tout nous sommes en France depuis des décennies nous avons travaillé pour ce pays et nous sommes comportés comme des citoyens exemplaires ! Mais il y a un moment où il faut dire stop ! Hélas pas tous les juifs de France ne peuvent partir pour Israël ! Tant que nous sommes encore là même si ce n’est que pour deux ou trois ans maximum, car il faut être réaliste, nous ne devons pas et plus courber l’échine !

  18. Christiane Répondre

    27 juillet 2015 a 10:53

    Comme déjà dit maintes fois ici ou ailleurs, Vigipirate ne pourra pas être maintenu indéfiniment, c’est une solution « d’attente » ! Mais on « attend » quoi exactement ?

    C’est ce « quoi » qui intrigue. Avec Vigipirate on fait ce « quoi » reculer pour mieux sauter ! Pour Robby : je parle de corde à sauter ! :lol:

  19. Thaurac Répondre

    27 juillet 2015 a 10:54

    Français ça ne veut plus rien dire, on devrait parler d’ethnie :)

  20. Jacques Répondre

    27 juillet 2015 a 10:57

    Je ne compte plus le nombre de français qui disent être prêts si jamais cela dégénérait plus. Les gens en ont marre des racailles qui foutent la mer… et se préparent à en découdre dés que les choses ne seront plus contrôlables.

    La police fait ce qu’elle peut mais avec les directives venues d’en haut pour ne pas trop embêter les « jeunes »… elle ne peut pas grand chose. Le problème, on le connait tous. Le laxisme judiciaire avec 30% d’ultra gauchistes chez les magistrats et une ministre pro-délinquants qui pensent que les délinquants sont victimes de la société et que les personnes agressées « l’ont bien cherché ».

  21. salome Répondre

    27 juillet 2015 a 11:17

    tiens,qui retrouve t-on dans la défense d’islamiste assigné à résidence:

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/enquete/l-avocate-d-un-islamiste-assigne-a-residence-veut-porter-plainte-contre-valls_1255023.html

    Me Isabelle Coutant-Peyre n’a pas de mots assez durs pour fustiger la situation des 13 militants islamistes assignés à résidence sur le territoire d’autant de communes françaises. « C’est l’équivalent du sort des personnes séquestrées sur la base militaire de Guantanamo par les autorités américaines », lâche l’avocate parisienne qui, depuis 2002, défend l’un de ces résidents involontaires de la République, l’Algérien Merouane Benahmed.

  22. shalhevet Répondre

    27 juillet 2015 a 11:33

    salome,

    Les pauvres malheureux, on les empêche d’aller dé.capiter des têtes en Syrie, alors qu’ils peuvent le faire très bien ici.

  23. yael Répondre

    27 juillet 2015 a 11:37

    Normale… la france accepte tous les salopards et détritus que d’autres pays europeens ont l’intelligence de refuser ! Ce qui me fait mal c’est que les juifs ont su s’integrer avec intelligence et gentillesse en france et ont beaucoup apporte a la france. voila comment ils sont remercies !

  24. meller danielle Répondre

    27 juillet 2015 a 11:51

    Sommes nous en France en 2-15 ou en Allemagne sous la republique de Weimar entre 1920-1932 et nous savons la suite

  25. Elie de Paris Répondre

    27 juillet 2015 a 11:55

    Ô, ma mie de Sion, quand donc ma souche aura-t-elle pris, et combien de générations faudra-t-il pour que mes frères humains me perçoivent comme leur parent proche ??
    Je sais bien que votre empathie pour nous s’émeut comme les heures qui s’égrènent… Pourtant ce lieu-commun de la fraternité reste souvent dissimulé dans les plis de la mémoire, au point que nos cendres, et notre sagesse restent pour la plupart étranges, voire étrangères… Mais c’est pourtant Ses instructions que ous propageons, et cette étrangeté, IL nous l’a demandée…

  26. Haïm Répondre

    27 juillet 2015 a 12:06

    Certes nous sommes fiers du courage de nos enfants, mais ne les incitons pas à l’auto défense car, vu les tarés qu’il y a en face, il peut y avoir des couteaux ou des armes à feu.

  27. AmiedeSion Répondre

    27 juillet 2015 a 12:59

    Elie, je veux parler des Français de culture chrétienne et d’origine européenne (celto-italique-franque), qui jusqu’au milieu du XIXème siècle, constituaient 95 % de la population française ! Les juifs sont présents sur notre territoire depuis l’époque de Jules César au moins et malgré moult persécutions et expulsions se sont toujours au moins maintenus en Alsace et dans le Comtat Venaissin. Mais actuellement outre les Askhénazes rescapés de la Shoa, arrivés à partir du Second Empire, l’écrasante majorité des 47O000 juifs français actuels, sont là depuis la guerre d’Algérie et la fin de la présence française au Maghreb (pour le Maroc et la Tunisie). Yehoudi ne me contredira pas sur ce point, j’en suis sûre !

  28. J-P Nantel Répondre

    27 juillet 2015 a 13:15

    Depuis quand se défendre est-il un crime? en garde à vue? mais pourquoi? étaient-ils les agresseurs ou les défendants???
    C’est quoi cette application merdique de la loi?

    À tous les juifs de France: cassez-vous donc de là et venez donc ici, au Québec! Personne ne casse du juif ici et si quelqu’un voit une personne en détresse, il est secouru. On ne laisse personne se faire massacrer ici!

  29. Laurence Répondre

    27 juillet 2015 a 13:26

    J’avais pas vu les Juifs en garde à vue !!!!!!!!!!!

    Ils sont malade !!!!!!!!!!!

    Ils se sont défendu , dans quel pays nous vivons !!!!!!!!!!

  30. Laurence Répondre

    27 juillet 2015 a 13:37

    Ils préfèrent des Juifs morts ?

  31. Laurence Répondre

    27 juillet 2015 a 13:40

    Ca ne leur a pas suffit Janvier!

    C’est à se demander quelle place les juifs de france peuvent avoir ?

  32. Sylvie Répondre

    27 juillet 2015 a 14:11

    CASSEZ VOUS DE FRANCE et VENEZ EN ISRAEL ! (j’ai pas trouvé encore d’autres mots, d’autres phrases, d’autres concepts qui touchent suffisamment les consciences pour que le cœur se réveille car le cerveau, faut plus y compter…)

  33. méfaresh01 Répondre

    27 juillet 2015 a 15:17

    Bon, ben…..Le processus se poursuit.

    Sachez bien, chers amis du XIXème et d’ailleurs que rien dans cela n’est du au hasard, rien ne découle d’une montée subite d’adrénaline chez un groupe de voilées…..

    Ces « petites attaques de syna » ces « petits incidents de bikini » ne sont que des « essais » commandés par ceux qui tirent les ficelles de la marée verte.
    On teste la réaction des Juifs, des Frangaouis non-juifs, des forces de police, de la Justice, de la Presse…..

    On en déduit jusqu’où l’on pourra pousser le bouchon.

    Les attentats spectaculaires ne sont qu’une part de la politique de conquête et de soumission de la France. Un autre « front » concerne l’ingérence dans la vie quotidienne des Français, dans leur système scolaire, bref dans tous leurs faits et gestes. Ceci a une grande importance car:

    -On ne teste pas ici les z’autorités mais les citoyens.
    -On « habitue » les Français à voir leur horizon limité ici ou là par les barrières de la « Charia ».
    -On introduit dans leur comportement des « réflexes » de bon musulman » même pour ceux qui ne le sont pas.

    Le résultat recherché est d’avoir devant soi une société déjà apeurée ou anesthésiée lorsque les structures même du pays seront atteintes par les coups violents portés par les assassins de l’islamo-fascisme.

    L’occupation est déjà là depuis longtemps, les « kommandantur » sont bien installées, on habitue le pays occupé aux « cartes de rationnement » dans ses habitudes, bientôt, la « Muzstapo »***et ses complices pourront librement chasser les résistants de tout poil…….

    Quand donc se réveilleront-ils?

    ***MuzStaPo = Muzlim Staats Polizei……..

  34. ELIOT Répondre

    27 juillet 2015 a 18:13

    Amiedesion, nous songeons tous je pense à une dératisation massive. Ca devient urgent avec le retour de la peste en Europe…

  35. Charly Chalom Lellouche Répondre

    27 juillet 2015 a 18:16

    Étrange que mon post, déposé ce matin, mis en attente, ai même disparu de cette « attente de modération »

    J’aurais compris que simplement, comme je l’ai lu parfois sur le site,un mot déplacé, j’imagine lequel à propos des terroristes arabes en France, soit mis simplement en xxxxxxx

    Mais alors que le reste ne reflétait que le fait qu’à présent que la parole anti-juive était par ces terroristes banalisées, les chrétiens anti juifs se permettaient à leur tour leur libération de parole nauséabonde

    Surpris

  36. AmiedeSion Répondre

    27 juillet 2015 a 18:34

    charleroi-jerusalem, de qui parlez-vous ? Le mot « Français » entre guillemets indiqué bien qu’il ne s’agit pas dans cet article de « Gaulois souchiens », voyons !

  37. AmiedeSion Répondre

    27 juillet 2015 a 18:37

    Mon dernier post s’adressait à Charly Lellouche ; foutu correcteur orthographique ! :)

  38. Marock Répondre

    27 juillet 2015 a 18:42

    Mefaresh a tout compris.

  39. Charles Martel Répondre

    27 juillet 2015 a 19:08

    Pffff! De toute façon plus rien ne m’étonne….Je crois que 2017 ou 2018 seront des années de commencement d’une guerre contre l’islam (Je l’ai lu nulle part, mais c’est ce que j’ai envi de croire). Je suis sure qu’a ce moment là, il y aura en france des juifs patriote qui prendront les armes pour ce débarrasser de cette m£rde.

  40. Esther Répondre

    27 juillet 2015 a 22:09

    Ne nous étonnons de rien de ce qui arrive. L’Europe ne veut plus de ses juifs. Ils ont tous tellement peur des ennemis qu’ils ont à l’intérieur chacun dans leur pays qu’ils baisseront les bras nous concernant, d’autant que les médias ne cessent de jeter de l’huile sur le feu à chaque fois qu’Israël bouge un cil croyant ne pas s’attirer ainsi les foudres de leurs ennemis sur leur sol. Nous devrons partir de toutes façons parce qu’on sait que tout cela ne s’arrêtera jamais. Nous devrons prendre notre destin en mains un jour ou l’autre.

  41. victor1 Répondre

    27 juillet 2015 a 22:18

    J ai lu qu une jeune fille s était faite Rosser par 5 filles au prétexte qu elle était en maillot de bain dans un parc de Reins…

    Ça ressemble à la Police islamique de gaza. …

  42. Rony d'Alger Répondre

    28 juillet 2015 a 10:31

    @ Amie de Sion. Il convient de préciser que nombreux sont les Juifs dits Ashkénazes ou même, en moins grand nombre, Séfarades, arrivés en France au 19° siècle, qui étaient des descendants de tous ces Juifs persécutés et, ou expulsés, tout au long de l’histoire de France et qui avaient trouvé refuge à l’Est, et notamment dans des Duchés germaniques. Jean-Patrick Grumberg avait naguère publié dans Dreuz la liste des pogroms et expulsions dont avaient été victimes les Juifs de France. ELLE EST INTERMINABLE. Il faut rappeler que conformément aux enseignements de l’Église les Juifs constituaient le principal bouc émissaire à qui l’on faisait porter la responsabilité de tous les maux qui pouvaient frapper les provinces françaises. Ainsi lors des épidémies de peste on accusait les Juifs d’avoir empoisonné les puits, d’autant plus que précisément ces Juifs étaient relativement peu frappés par ce fléau. En effet, ils se lavaient les mains avant de prendre un repas ( cf la prière du lavage des mains, nal letiyat yadaïm, ) et prenaient au moins un bain complet une fois par semaine, avant Chabatt, à une époque ou même le Roi, comme Louis XIV, ne se trempait dans une baignoire que tous les deux mois, au minimum. Lors d’un pogrom à Strasbourg, le responsable des Juifs de la ville fit valoir que des enfants juifs avaient également été contaminés par la peste, ( soit parce que leur métabolisme était plus fragile, soit parce que comme tous les enfants ils étaient moins stricts quant à l’application des règles d’hygiène ) et le chef des conjurés pogromistes lui répondit:  » UN PEUPLE QUI A TUÉ DIEU PEUT TRÈS BIEN TUER SES PROPRES ENFANTS « . Donc la présence juive en France est très ancienne et la preuve en est tous ces nom de rues qui subsistent encore, ( rue des Juifs, rue de la Juiverie…etc ), sans oublier que beaucoup ont été supprimés. Mon patronyme est EN ANCIEN FRANÇAIS le nom d’une affection dermatologique, et en hébreu, ancien, et moderne, donc une langue plus ancienne, le nom d’une profession concernant cette affection, et beaucoup d’autres.

  43. Charly Chalom Lellouche Répondre

    28 juillet 2015 a 10:42

    @AmiedeSion
    Toda pour l’éventuelle précision mais sous le vocable « français » entre guillemets, ça peut être
    des islamistes, en général maghrébins,
    ou des blacks chrétiens qu’a entraînés dans le sillon de la haine le dieu-donné-D.-l’a repris
    (et on en voit pas mal dans ce dernier cas)

  44. Elie de Paris Répondre

    28 juillet 2015 a 11:23

    “Aussi bien dans les déclarations de la victime que des mises en cause, aucun élément à caractère religieux ou moral n’est évoqué pour expliquer l’agression”, a souligné auprès de l’AFP la commissaire de permanence, Julie Galisson…»
    On s’demande, haine des blondes ? Du model de maillot , ou la couleur ? Pour proteger la pelouse…
    Et pourquoi ne rien évoquer de l’origine des aggresseurs ??
    La dhimitude s’installe.
    Il n’y aura aucune sanction, Reims, grace au maire sortant, est déjà un territoire acquis.

    • Gally Répondre

      28 juillet 2015 a 14:31

      Il suffit pourtant de 10 secondes sur le Facebook de l’intéressée pour savoir à quoi s’en tenir.

  45. ELIOT Répondre

    28 juillet 2015 a 22:33

    Le Maire sortant de Reims est un islamo-collabo comme l’était en pire sa predecesseur Adeline Hazan du PS, un pro-immigrationiste enragée qui se préoccupe entre autre du sort des jihadistes dans les prisons françaises qui seraient selon elle traités en violation de leurs droits. Adeline Hazan une sale ordure…

  46. ELIOT Répondre

    28 juillet 2015 a 22:35

    Adeline Hazan ancienne présidente de l’indigne Syndicat de la Magistrature. Ai je besoin de faire un dessin?

  47. KIKICODO Répondre

    1 août 2015 a 21:37

    Ne vous inquiétez pas, le jour venu, les « français de souche  » sauront faire la différence et seront à vos côtés……….