Info JSSNews: Emmanuel Macron se rendra en Israël en septembre 2015 ! | JSSNews

Info JSSNews: Emmanuel Macron se rendra en Israël en septembre 2015 !

Publié le : 31 juillet 2015

Information JSSNews: Le brillant ministre français de l’économie, Emmanuel Macron, se rendra dans l’Etat juif pour une visite officielle au début du mois de septembre 2015.

Emmanuel Macron lors d'un récent déplacement à New-York ©https://www.facebook.com/EmmanuelMacron/

Emmanuel Macron lors d’un récent déplacement à New-York ©https://www.facebook.com/EmmanuelMacron/

Si son agenda précis n’a pas été rendu public, on sait déjà qu’il rencontrera des français qui vivent en Israël. Il devrait également faire le tour de certaines start-ups. Son voyage sera certainement l’occasion pour des businessmans français de découvrir Israël et probablement de signer quelques accords entre Jérusalem et Paris.

Emmanuel Macron pourrait également prendre le temps d’écouter et de comprendre les motivations des juifs français qui ont décidé de quitter la métropole pour s’installer en Israël… Un sujet crucial au moment ou des milliers de français, de toutes confessions, quittent leur pays pour ailleurs (Grance-Bretagne, Etats-Unis, Canada, Australie…)

Espérons que le ministre prendra le temps de rencontrer le non moins excellent Dov Maïmon, chercheur au Jewish People Policy Institute, qui a créé un plan visant à « faire briller la France grâce aux français qui s’installent en Israël. » Pour Dov Maïmon, qui a déjà détaillé son plan lors d’une rencontre organisée par les élus locaux Jonathan-Simon Sellem et Daphna Poznanski, « il faut comprendre que les français qui vivent en Israël représentent une chance pour la France. » Son plan, principalement créé sur des analyses économiques de haut-niveau, pourrait permettre d’améliorer l’économie française sous quelques années.

Par Ariel Melles – JSSNews

25 Réponses à Info JSSNews: Emmanuel Macron se rendra en Israël en septembre 2015 !

  1. Lavigne Répondre

    1 août 2015 a 02:46

    Shalom à tous

    JSSNEWS vous dites …. Le brillant ministre français de l’économie, Emmanuel Macron.

    Mais tous les membres de notre gouvernement sont brillantisime !
    Valls le sanguin un pas en avant un pas en arrière ! Ne sait plus sur quel pied valser !
    Taubira la géniale une idée par jour ! Chacune des ses idées nous rapproche du gouffre !
    Philippetti l’hystérique qui lors d’un meeting à Evry prétendait que l’immigration est une richesse pour la France !
    La Royale qui ne sait plus quoi inventé de saugrenue !
    Le Foll follement aimé des agriculteurs français !
    Cazeneuve qui ne casse pas trois pattes à un canard ! Qui pleurniche à l’enterrement du 1er décapité français !
    Et toute cette bande de nullités avec des dossiers sous le bras montant le perron de l’Elysée pour faire accroire qu’ils travaillent d’arrache pied pour la grandeur de la France… et plus ils grimpent les marches et plus la France dégringole ! Ils se précipitent pour voir et écouter le brillantisime « Moi président » leur donner des directives pour remettre la France sur les rails ! Ils vivent sur une autre planète tous ces mas-tu- vu la France a dérailler depuis fort longtemps ! Mais comme Sisyphe ils continuent à monter les marches Elyséenne !

  2. Bereshitim Répondre

    1 août 2015 a 08:42

    Le brillant ministre français de l’économie, Emmanuel Macron

    Qu’est ce que c’est que ce lechage de pompes monumental ? Je vous savais socialo Ariel Melles mais je ne savais pas que vous êtiez aveugle volontaire . Quand on voit la catastrophe economique de la france dont le chomage ne cesse d’augmenter et les entreprises ne cessent de fuir à l’etranger ou tout simplement refusent de venir faire commerce en france, ce genre de passage de brosse à reluire est indécent et la présence en Israel d’un représentant du gouvernement le PLUS ANTISIONISTE de l’histoire ne touche que vous . J’ose espérer qu’il s’agit la d’un humour au second degrés .

  3. johan Répondre

    1 août 2015 a 11:38

    Il veut peut être revendre les Rafales achetés par l’Egypte et que celle-ci ne peut pas payer ?

    ou les Mistrals perdants vendus aux russes ?

  4. Alice Répondre

    1 août 2015 a 12:15

    ce gouvernement est une honte totale pour la France et pour nous à cause de certains représentants qui ne nous font pas honneur ! la liste est très longue !
    rien de lumineux dans le lot !

  5. victor1 Répondre

    1 août 2015 a 12:46

    Il est clair que si Israël acheté du Rafale … l élysée va se mettre à l hébreu…

  6. Yéhoudi Répondre

    1 août 2015 a 13:59

    « les français qui vivent en Israël représentent une chance pour la France »

    ah! non !!

    les « chances pour la France » ce titre est déjà pris….. :lol:

    il est vrai que cet article sent le cirage de pompes et le thuréfirérianisme

    qui est Ariel Melles ??

    un « bidon » style Valériane de chardonneret ou encore Tfouh sous la haie ??

    un quelconque pseudo d’ employé inactif de l’ agence juive a Paris …celle « dirigée » par le fluet et passe-muraille rouquin à lunettes , nommé a ce poste par accident du piston et du vérin.. ?

  7. Alice Répondre

    1 août 2015 a 13:59

    Macron va en Israel parce valls malgré « ses influences » n’ira pas !

  8. victor1 Répondre

    1 août 2015 a 15:02

    Pour le moment nous savons qu il y va. En septembre. …on verra bien ce qu il y fera.

    Il y a des choses qui marchent bien en france, et d autres bien moins bien, et on sait aussi pourquoi.

    Il peut faire le tour du monde….Le problème restera la. Aussi c est pas une visite en Israel qu il vous faut messieurs….mais du courage…..

  9. Bereshitim Répondre

    1 août 2015 a 19:37

    victor1 avec ce gouvernement j’ai pris pour habitude de me méfier des visites diplomatiques en Israel, celles-ci precedent souvent une décision anti-israelienne et antisioniste de grande envergure . Macron va jouer les flatteurs au nom de son roi ? Gare au retour de bâton .

  10. yves Répondre

    1 août 2015 a 20:01

    Cher I24..ce voyage de Macron en septembre a deja ete annoncé par le site IsraelValley depuis au mois 2 semaines!..

  11. Charly Chalom Lellouche Répondre

    1 août 2015 a 21:27

    Je vais vous faire une confidence,

    Emmanuel Macron a demandé à me rencontrer,

    aussi je souhaiterais faire un sondage auprès de vous tous intervenants pour savoir si je vais accepter ou pas

    (parait que son arrière arrière grand père Mac Aaron était juif écossais)

  12. victor1 Répondre

    1 août 2015 a 21:29

    Bereshitim,
    je pense aussi que le club des cinq (négociants du nucléaire iranien), vont tous passer par Jérusalem dans les prochains mois…

  13. Bereshitim Répondre

    1 août 2015 a 21:38

    (parait que son arrière arrière grand père Mac Aaron était juif)

    Tout comme celui de fabius regardez ou sa judaïté l’a conduit . Être juif ne signifie pas être intègre envers le peuple juif . Quant à votre désir de savoir si vous devez rencontrer ou non macron, c’est à vous de voir mais à votre place je ne m’attendrais pas à un résultat probant de cette rencontre, c’est un valet du gouvernement qui n’a eu de cesse d’affirmer la traitrise française envers Israel .

  14. Bereshitim Répondre

    1 août 2015 a 21:42

    vont tous passer par Jérusalem dans les prochains mois…

    Un bon moyen de faire passer la pilule de l’evolution du programme nucléaire civil iranien en un programme nucléaire militaire . Quand tous les acteurs véreux verront à quel point les alliances entre l’occident et l’iran sont gratifiantes, la morale laissera place à l’injustifiable .

  15. victor1 Répondre

    1 août 2015 a 21:58

    En fait ces 5 négociants avaient eux aussi des casseroles avec l iran…
    Le français avec Framatone,
    l américaine avec le milliard de dollars qu il a encaissé des iraniens sans jamais livrer ou rembourser,
    l allemand a bien sûre encaissé un milliard de dollars et n a jamais livré,
    ça c était du temps glorieux du shah et de la révolution. …

    Donc ces négociants n étaient là que pour effacer une dette, qui avec 30 ans d intérêts. ..devrait peser…..

    ces gens doivent avoir honte pour ce qu ils font, car il est plus que probable qu une telle arme sortira d un placard iranien, car tôt ou tard un fou d Allah verra une lumière au fond de sa tête, qui lui dira de le faire…

  16. Charly Chalom Lellouche Répondre

    1 août 2015 a 22:39

    @Bereshetim
    Sur les deux points de mes Comme en Terre, tout est faux

    je ne faisait que plaisanter

  17. Charly Chalom Lellouche Répondre

    1 août 2015 a 22:42

    bien sûr je ne faisaiS

    J’écris trop vite sans me relire, faudrait que le Robot corrige nos « fôtes » avant publication

    Mais le bougre il ne fait que nous bloquer de temps en temps sur un « gros mot »

  18. Bereshitim Répondre

    1 août 2015 a 22:49

    je ne faisait que plaisanter

    Oh oh oh !!! je m’esclaffe de rire, une bonne blague que vous nous faites la, le genre de blague dont seul l’auteur peut en rire .

  19. Ruthy Répondre

    2 août 2015 a 00:34

    Connais pas ce makero, mais, d’apres les commentaires, il est pas pret d’ouvrir son fans club

  20. Zembretta Répondre

    2 août 2015 a 00:35

    Une visite à Jeru??? Certainement pour aller prier au Kotel puis je ne sais quelle église pour un miracle! La santé économique et politique française se résume par un cancer stade final avec des tumeurs partout stade métastase avancé… du pré-Vichy en gros. En quelques mots, le monde occidental a besoin d’une grosse guegerre avec beaucoup de ventes d’armes pour pouvoir respirer encore 10 ans et évidement, le plus gros acheteur a le dernier mot…

  21. Elie de Paris Répondre

    2 août 2015 a 07:48

    Un vomitospasmique granité avec une paille, siouplait…
    Les merdias se dechainent sur les news israeliennes, tandis que des manifs ont lieu en israel contre la violence.
    Il nous eût plus que lors de massacres de juifs, de pareilles manifestations aient eu lieu, elles aussi, dans la Judée-Samarie et Gaza occupees, et que les mêmes merdias se déchaînassent aussi sur la violence @rabe envers les juifs… Euh même envers les @rabes d’ailleurs, un peu partout, partout un p’tit peu…Neni…!
    On ne cherche que la petite tâche sur le vêtement blanc.
    Au demeurant, si on ne la trouve pas, on fera comme si…

  22. victor1 Répondre

    2 août 2015 a 10:21

    Laurence,
    il se dit que pour ce succès social, hollande va recevoir un Nobel,
    celui de la chimie….Pour avoir vinifié du cyanure et de le vendre au français sous la cuve padamalgam 2015….

  23. Elie de Paris Répondre

    2 août 2015 a 12:15

    Marie, tout le monde cause, ici. Meme des menteurs. Si vous restez dans le ring de la bien séance..
    Le censeur, seul dans un gros boulot, aidé d’antispam obsolète, n’est pas sur la brèche 24/24.
    Surveillez votre langage, et vous publierez plus souvent comme pour les boissons light, sans mauderations.

  24. Istina Répondre

    2 août 2015 a 13:34

    Si son agenda précis n’a pas été rendu public, on sait déjà qu’il rencontrera des français qui vivent en Israël.
    Allez on connaît l’histoire on parie mille Kopecks.

    1° Il fera l’essentiel de son voyage pour se rendre à Ramallah de là il fustigera Israel question de faire plaisir aux palos tout comme l’a fait le maire de Paris récemment qui à fleuri la tombe de ce crétin dont je ne nommerai pas son nom

    2° En Israel il essayera de rencontrer le moins de monde juste quelques personnalités.
    3° Il dira dans sa langue de bois deux états pour deux peuples avec Jérusalem capitale du futur état palo.

    Messieurs les Israeliens quand comprendriez-vous que tout ce qui se rende à Ramallah pour vous cracher au visage devraient attérir impérativement à Amman et non d’utiliser votre aéoroport pour être reçu avec tous les honneurs et puis vous faire un bras d’honneur une fois rentrer en France.