(Vidéo) Attentat du Thalys: le nom du terroriste, ses photos et sa page Facebook ! | JSSNews

(Vidéo) Attentat du Thalys: le nom du terroriste, ses photos et sa page Facebook !

Publié le : 22 août 2015

Information JSSNews : Selon l’excellent reporter Jean-Paul Ney, plein d’humour et de dérision, Edwy Plenel serait déjà en train de lui trouver une enfance misérable. Battu par son père ? Violé par sa mère ? Mordu par son chien ? Il n’a pas réussi le concours des Beaux-Arts ?

Screen Shot 2015-08-22 at 10.51.02 AM

Quoi qu’il en soit, Jean-Paul Ney confirme une information entendue en Espagne… Mais encore sous « censure » en France.

Screen Shot 2015-08-22 at 11.06.54 AM

L’auteur de l’acte terroriste du Thalys se nommerait Ayoub el Khazzani. « Et si ce n’est pas son vrai nom, si c’est seulement son pseudo, sa page Facebook lui appartient bien » explique à JSSNews F.M. un journaliste espagnol (el Khazzani a vécu en Espagne pendant au moins un an avant de revenir en France (après un détour par la Syrie?).

Screen Shot 2015-08-22 at 10.57.17 AM

Profitez-en pour jeter un oeil sur ce qu’il a posté… Mais surtout sur ses amis ! Qui sont-ils ? Sont-ils en France ? Si oui, sont-ils sous surveillance ? Et s’ils sont sous surveillance, sont-ils surveillés ? Et s’ils sont surveillés, peuvent-ils monter dans un train avec des armes ? Avez-vous vu le type qui se fait appeler « Bilal le fou » ou le prédicateur salafiste « Ibra Muslim » ? Ils sont tous de Tetouan. Et ils ont les mêmes valeurs anti-occidentales. Ils sont tous potes. La plupart sont en Espagne. Et combien on déjà enregistré un testament?

Ayoub et un ami ©Facebook

Ayoub et un ami ©Facebook

Et jetez un oeil plus particulier à Say Fou (de son vrai nom Seifeddine Galouie): 

Screen Shot 2015-08-22 at 12.10.28 PM

Say Fou (de son vrai nom Seifeddine Galouie), l’ami du terroriste du Thalys. Il pose en armes sur Facebook.

Pour en revenir à notre mouton (el-Khazzani),  avez-vous vu cette vidéo des américains qui, dans le train, l’ont plié en 4 ?

Ce terroriste musulman faisait l’objet d’une fiche dite « S » (S pour Sûreté de l’Etat) visant les personnes ayant notamment des liens avec le terrorisme mais qui ne sont pas forcément surveillées. La fiche «S» comporte seize échelons de dangerosité.  Sid Ahmed Ghlam, suspecté d’avoir voulu commettre un attentat dans des églises à Villejuif (Val-de-Marne) en avril, était au niveau 13. Le tueur de Toulouse Mohammed Merah était au niveau 5. Yassin Salhi, l’auteur de la décapitation de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère, avait lui aussi fait l’objet d’une fiche « S » de 2006 à 2008.

Et el-Khazzani ? Son niveau n’a pas été dévoilé. Mais il aurait pu faire un carnage encore plus gros que ceux que la France a connu ces dernières années…

Je dis ça… Je dis rien !

Par Greg Sulin – JSSNews

111 Réponses à (Vidéo) Attentat du Thalys: le nom du terroriste, ses photos et sa page Facebook !

  1. Yéhoudi Répondre

    22 août 2015 a 10:47

    Ayoub et un ami

    xxxxx

    belle et douloureuse histoire d’ amour entre deux hommes qui s’ enfilaient les perles

    ou est le temps des Castor et Pollux ??

    en fait Ayoub ( Job en Narabe) a été rejeté par la famille de son copine, du fait de sa pauvreté
    et comme il a été violé dans son enfance par son oncle paternel qui avait remarqué ses prédispositions au tappettage…..il est devenu a son tour « pointeur »

    d’ ou l’ expression »pointer son arme »

    sa mère qui n’ a eu que des garçons avant lui, a décidé de l’ habiller en petite fille…jusqu a l’ age de 12 ans elle l’ emmenait au hammam avec elle a l’ heure des femmes

    et puis la matrone du hammam , prise d’ un doute devant la taille du clitoris de la fausse petite fille s’ est rendue compte de la supercherie

    et depuis, le jeune « Ayoub », s’ est mis a hair les femmes

    mais heureusement que la drague dans les mosquées devant tous ces fessiers, ayant allumé sa convoitise, il y trouva enfin l’ amour avec un gars de son âge

    sinistre descendant de Turc avec ce patronyme de koulougli

    a deshabiller, enduire de goudron et de plumes avant de lui montrer de quelle robuste branche il peut descendre au bout d’ une corde

  2. Assirem n tafat Répondre

    22 août 2015 a 11:12

    On ne voit pas son visage sur la vidéo, et puis pourquoi vous vous permettez de dire que c’est un musulman? Est ce que c’est ecrit sur son front?vous allez me dire la barbe ahhhh ,et je vous dirai que l’habit ne fait pas le moine ok.ne parlez pas de religion de telle ou telle personne, parlee de ses origines ou bien de son parcours de vie…..
    Demain on repondera tous devant un dieu sur tous ce qu’on fait et on a fait sur cette terre.Alors arretez de repandre le mal et arretez de repandre le virus entre personne et soyez des gens justes et professionnels dans le bien et non dans le but d’engendrer du racisme et des guerres.

    • Potoroz Répondre

      22 août 2015 a 11:26

      Tu as raison, c’est un activiste bouddhiste… Et puis, s’il avait été musulman, ce serait un « mauvais musulman qui n’a rien à voir avec l’Islam » comme 100% de tous les musulmans qui tuent partout dans le monde tous les jours.

  3. MANGO Répondre

    22 août 2015 a 11:17

    suppression de cette religion en France

  4. régis Répondre

    22 août 2015 a 11:46

    il est grand temps de se réveiller, nos politiques sont nuls, c’est à nous français de se mobiliser et de faire le vide de toute cette racaille…..

  5. Hattab Répondre

    22 août 2015 a 11:51

    Aujourd’hui la gangrène est déclarée il serait souhaitable et impératif de protéger le peuple occidental avant une amputation qui s’annonce douloureuse pour tout le monde
    Nos politiques ne savent pas gérer une situation aussi complexe,

    ils ne trouve a déclaré que  » une brebis égarée , un fou solitaire , un malade mental, une enfance difficile et j’ en passe » ……
    L’islam est une religion de paix pas en Europe mais dans les pays où elle a émergé et pour clôturer avec des dirigeants ou de préférence des dictateurs malheureusement…………

  6. régis Répondre

    22 août 2015 a 11:54

    il est trop tard assirem le mal est déjà fait et nous allons à notre tour nous révolter

  7. Yéhoudi Répondre

    22 août 2015 a 12:17

    Assirem n tafat Répondre

    22 août 2015 a 11:12

    On ne voit pas son visage sur la vidéo, et puis pourquoi vous vous permettez de dire que c’est un musulman? Est ce que c’est ecrit sur son front?vous allez me dire la barbe ahhhh ,et je vous dirai que l’habit ne fait pas le moine

    xxxxxxxxxxxxxxx

    et tu oses te nommer ou pseudonymer « lumière d’ espoir » ??

    toi dont les ancêtres ont apostasié 12 fois l’ Islam !!

    oui c’est écrit sur son front, grace a la « zbiba »

    oui c’est la barbe qui fait le joundi, et surtout quand il a une kalachnikov

    superbe traitre a ton ethnie persécutée!!

    la pire insulte que vous adressent les Arabes algériens c’est « juif! »

    misérable ghaddar !

  8. Albert Répondre

    22 août 2015 a 12:48

    Vous les musulman vous êtes le poison de l humanité

  9. Mischling Répondre

    22 août 2015 a 13:35

    Comme c’est étonnant !!! Il suffit de jouer un petit peu les curieux sur face de bouc et vous trouverez des centaines oui des centaines !!!! Voir des milliers de profils de ces r@ts Daechiens !!!

    Il y a un doux illuminés imam autoproclamé répondant au nom de  » Maamar Metmati  » allez donc faut un tour sur sa page Facebook et allez donc faire un tour parmi ses  » amis  » les 90% sont tous des djihadistes de cette lèpre de daesh et l’assument complètement !!! Combien de ces fameux fichés « S » en France ???

    Ah mais ça va être drôle !!! Les fameux partisans de Gaga plage ( Gaga comme tous des gâteux quoi ! ) trouvaient ça scandaleux que les gens soient systématiquement fouillés pour aller se rendre à Tel Aviv sur Seine…. Dénonçant la  » culture Israélienne du checkpoint  » (sic) !!!!!

    Alors bande de kons…. Vous préférez peut être la culture de se trimballer avec un sac de sport rempli d’une kalash et de 9 chargeurs pour passer 2 frontières sans aucun problèmes ?????

  10. Alice Répondre

    22 août 2015 a 13:57

    Assirem n tafatRépondre
    22 août 2015 a 11:12

    c’est drôle quand même d’un côté , je veux dire pour certain c’est un « héro » et toi tu viens nous dire que ce n’est pas un mousoulman ? t’arrêtes de nous prendre pour plus cons que toi , tu peux repasser on voit au travers de ta secte comme dans une verre !
    pauvre type , tu nous dégoutes pauvre tache de merde , va pleurer avec tes semblables la solution ne vient de notre côté !

  11. Alice Répondre

    22 août 2015 a 13:58

    yéhoudi t’es fort en arabe , tu m’impressionnes !
    Alice

  12. Lavigne Répondre

    22 août 2015 a 14:05

    Shalom à tous

    Chers amis
    De grâce ne jeter pas l’opprobre sur ce « bon musulman » c’est tout simplement un concours de circonstance,ce naïf qui ne ferais pas du mal à une mouche, le hasard s’est acharné sur lui ! Voulant faire sa promenade hygiénique dans un parc, il est pris d’une envie pressante pour ce soulager, se cachant derrière un fourré de troènes, il trouve un gros sac…que feriez vous à sa place ? Vous alertez la police !
    Lui non ! Il ouvre le sac, et stupéfaction ce sac contient toute une panoplie d’armes ! Il ne prend pas le temps de réfléchir, et se dit…encore des gamins qui voulaient jouer aux gendarmes et voleurs, alors, comme c’est quelqu’un qui aime faire des farces, une idée lui vient à l’esprit ! Il va prendre le train, et faire peur aux passagers histoire de rigoler un bon coup ! Dans le train il sort une arme toujours pour rigoler, le coup part avec des vrais balles ! Il est le premier surpris ! Wallah il voulait simplement faire une blague ! Manque de chance les passagers n’avaient pas son humour ! Les passagers l’assomme et le jette au sol du wagon ! Il crie c’est une blague, c’est dit en arabe, aucun passager ne parle et ne comprend cette langue, et comble pour ce bon musulman il est remis à la police ! Voilà la vérité ! Toute cette histoire de terroriste c’est du bidon !
    Et si vous ne me croyez pas libre à vous !

  13. Bibi 001 Répondre

    22 août 2015 a 15:13

    Vraiment fun, les propos, mais ça a failli être un rire sardonique figé si le hasard (j’ai dis hasard? Comme c’est bizarre) a fait que 2 braves Marine’s US se trouvaient juste derrière les chiottes ou se préparait le gus, pour faire foirer son équipée. Et entendre à travers la cloison un bruit de culasse qu’on charge, malgré le vacarme d’un TGV lancé à 250 à l’heure? Bravo et chapeau bas, les gars, mais que vient faire le hasard ici? La fiche « S » des RG ne servant à rien en pratique, peut-être que les grandes oreilles du NSA ont du siffler quelque peu, pour le bonheur des passagers de ce train.

  14. Yéhoudi Répondre

    22 août 2015 a 15:14

    Alice Répondre

    22 août 2015 a 13:58

    yéhoudi t’es fort en arabe , tu m’impressionnes !
    Alice

    xxxxxx

    chère Alice,Assirem n’ tafat c’est du berbère et pas de l’ arabe
    cordialement

  15. yes Répondre

    22 août 2015 a 15:53

    Le pauvre, vous avez vu comme il a ses jambes pliées, c’est inhumain. Et le nez à la hauteur de la moquette, oh là là. Et qui vous dit qu’il ne va pas être contaminé par tout ce sang de gens qu’on de connait même pas?

    La CPI va s’en donner à coeur joie !

  16. jay mahal Répondre

    22 août 2015 a 16:36

    Moi je pencherai plutôt pour une enfance malheureuse, je jeune Ayoub ayant été violé par le chien battu de celle qui deviendra sa mère suite au changement de sexe de son père, du coup pour effacer ce déshonneur le jeune Ayoub s’est fait pousser la barbe.

  17. Alice Répondre

    22 août 2015 a 16:46

    Yéhoudi t’es très fort point !
    Bisous

  18. victor1 Répondre

    22 août 2015 a 16:55

    Il va avoir droit à des dommages et intérêts….

  19. Marcoselk Répondre

    22 août 2015 a 17:02

    @Assirem n Tafat arretez de masquer l’islam ! L’habit fait le moine ! Et l’Islam est un loup déguisé en mouton ! L’I sam est une religion qui propage la haine et la mort autrement pourquoi toutes ces violences ces décapitations non seulement contre d’autres religions mais aussi entre les Islamistes eux même ! Voulez vous que je vous cite quelques versés du Qoran ?
    1] Tuez quiconque qui insulte l’Islam ou le prophète Mohammad. (Qoran.33;57-61)
    2] Tuez tout Musulman qui abandonnent l’Islam. (Qoran.2;217/4;/Bukhari.9;84-57). Etc. Etc. J’en ai 18 autres versés à vous citer si vous le désirez !

  20. DavM Répondre

    22 août 2015 a 17:09

    Padamalgam! padamalgam!

  21. saad Répondre

    22 août 2015 a 17:50

    moi si j’avais pu faire ceux que ces héros ont fait et je dis bravo, je l’aurai butté et j4aurai invoqué la légitime défense. Un terro creve est une vermine de moins et une charge fiscale pour les contribuables en moins. Mort aux moutonS c’est bientôt la fête de lAïd el Keb5ir.

  22. juba 2 Répondre

    22 août 2015 a 18:27

    Azula agma Yehoudi,

    Wina dhassirem ouhtchoune hachak.
    Pourquoi tu donne de l’importance à un insecte islamo-kharabisé ?

  23. Yéhoudi Répondre

    22 août 2015 a 18:31

    Alice

    :lol:

    et en cerise sur le gateau, lis ce qui suit

    « 10h40. Le suspect nie être un terroriste

    Selon BFM, le suspect nierait être un terroriste. Il affirme qu’il souhaitait rançonner les passagers du train.

    xxxxxxxxx

    ce konnard de Marocain a décidé de nous tuer…..de rire!!

    10 chargeurs, une kalach, 300 balles au total
    pour rançonner les passagers……ben voyons!!

    le déchet il a trop lu les Lucky Luke et les Dalton

    faudrait lui en glisser une de balle dans le fion, trois fois par tour

    décidément toujours très intelligents ces sombres purritures et toujours la rubrique des:

    Sépamoi Monsieur le flic !!!!!!!

    Sépamoi Monsieur le juge !!!!!!

    Sépamoi Monsieur Le maton !!!

  24. manitou Répondre

    22 août 2015 a 18:39

    YEHOUDI REPONDRE

    Alors là si c’est du berbère, t’es encore plus fort.

  25. ELIOT Répondre

    22 août 2015 a 18:52

    Pourquoi mon commentaire n’a pas été publié? Alors, je le redis, je suis pour la peine de mort pour les terroristes musulmans, je suis pour leur extermination…

  26. juba 2 Répondre

    22 août 2015 a 18:53

    Yehoudi,

    voici l’oeuvre de ces xxxx en Kabylie, zyeute le résultat des copains de ce xxxxxx :

    http://www.algerie-focus.com/blog/2015/08/video-scandale17-points-de-suture-pour-avoir-defendu-le-droit-de-sa-femme-daccoucher/

  27. dana Répondre

    22 août 2015 a 18:54

    yehoudi! help! y a des vouz ici qui comprennent pas les maghrebin ou autres langages mahometans! puisses tu avoir l’amabilité de traduire. Je ne suis point coupable d’avoir été conçue dans une famille ashkenaze pardi! par contre, je te traduirai les phrases en yiddish!
    Kol touv ve toda raba

  28. Collet gérard Répondre

    22 août 2015 a 18:54

    Et pendant que ces gens là se baladent dans nos trains avec des fusils mitrailleur,
    à Mantes La Jolie, nos juges estiment qu’une mosquée est préférable à un commissariat. !

  29. dana Répondre

    22 août 2015 a 18:56

    qui comprennent pas LE maghrébin

  30. Yéhoudi Répondre

    22 août 2015 a 19:16

    cette raclure de WC n’ est pas « marocain »

    d’ aprés son patronyme c’est un descendant de ces voyous arrivés de l’ est il y a 13 siècles et qui ont laissé trace de leur descendance satanique

    un arabe venu du sud de la péninsule….Yemen ou /et Mascate ou se situe la région pétrolifère du Khazzan

    a travers les siècles, sang de brigand sanguinaire ne saurait mentir…..

  31. Marco Robin Répondre

    22 août 2015 a 19:39

    Le terroriste est selon des infos US et Israelienne , connu des services du renseignement français et il était comme merah, considérer comme un informateur …
    Encore un immense raté pour la DCRI ….qui s’est encore trompé sur ses capacités à retourner les terroristes en herbe.

  32. Désiré Répondre

    22 août 2015 a 19:42

    Un M6 raté en quelque sorte ?

  33. Alice Répondre

    22 août 2015 a 20:13

    un détail supplémentaire il avait aussi un cuter ! bon c’est vrai qu’il ne faut pas sortir sans son cuter mais lui « le pauvre » il en avait déjà tellement à trimbaler !

  34. Yéhoudi Répondre

    22 août 2015 a 20:34

    Marco RobinRépondre
    22 août 2015 a 19:39

    xxxxxx

    la plus agréable info, c’est ta présence !!

    une benediction de bon augure en ce début de semaine

  35. MarcRaso Répondre

    22 août 2015 a 20:34

    Quand je pense à ses faces d’ange qui nous serinent leur « pas d’amalgame » à tou bout de champo, y en a marre de se faire couillonner comme ça!!!!

  36. Yéhoudi Répondre

    22 août 2015 a 21:22

    Azul Agma Youba

    l’fqa3 !! Urif !!!!!

    contre ces « insectes kharabisés » comme tu le dis

    heureux de te relire :lol:

  37. Aragornus Répondre

    22 août 2015 a 21:26

    Hypothèse hasardeuse : et si l’on remettait ce monsieur à la justice de SM Mohammed VI qui saura s’occuper bien mieux de son cas que celle de SN* TAUBIRA ???

    * SN = Sa Nullité (en Français dans le texte)

  38. meller danielle Répondre

    22 août 2015 a 21:29

    cela devient de pire en pire

  39. Aragornus Répondre

    22 août 2015 a 21:36

    BREAKING NEWS :
    au vu de ses talents de commentateur après chaque attentat, la chaîne CNN aurait proposé au sinistre de l’intérieur Bernard CAZENEUVE un poste de présentateur en prime time pour son journal en Français. L’intéressé aurait confirmé sa disponibilité pour 2017.

  40. Aragornus Répondre

    22 août 2015 a 21:37

    POLITIQUE FICTION :
    La Ligue de Défense des Musulmans porte plainte contre les 3 Américains et le britannique ayant arrêté le tueur pour « agression à caractère islamophobe » et s’insurge contre l’explosion (sic) des actes antimusulmans à la frontière belge.

  41. Charles Martel Répondre

    22 août 2015 a 21:38

    Vat falloir que le fn passe en 2017 pour enfin effectuer des suppression massive d’allocations et aides social. Certains ne vont pas être d’accord et trouveront l’idée r@ciste et discriminatoire, oui je sais…
    On peu aussi voter ps&ump et puis continuer comme ça et se dire que l’islam prône sagesse et réflexion…Ceux qui pensent ça sont des ânes.
    Pour continuer a prôner l’ump&ps qui défend l’isl@m, alors que celui ci prône la mort et la prison autour de lui, faut véritablement être un super gros méga c0n de m€rde.

  42. Aragornus Répondre

    22 août 2015 a 21:39

    Au fait pour décrypter les propos de notre Sinistre de l’Intérieur :
    ISLAMISTE RADICAL : islamiste engagé dans des mouvements destinés à renverser l’ordre social établi (y compris terrorisme)
    ISLAMISTE : partisan du Coran et de l’Islam comme référentiel unique et voulant faire de l’Islam la base toute vie individuelle (la sienne et celle des autres) et collective (base du droit = loi islamique) : partisan de l’idéologie totalitaire qui anime les radicaux.
    Inutile de dire que la frontière entre les deux est mince, et par analogie aussi intangible qu’entre un SS et un simple membre du parti nazi.

  43. aurelle Répondre

    22 août 2015 a 22:00

    C’est en économie que j’ai dû mal avec le FN;

  44. RICCARDO Répondre

    22 août 2015 a 22:13

    En tant de français non collabo, je dis vive ISRAEL, vive les juifs !! Seuls eux pourront nous débarrasser de ce cancer qu’est le nazislamisme. C’est une secte tueuse qu’il faut interdire et éliminer. Comment peut on arriver à adorer un pseudo prophète pédophile, assassin, voleur et vicieux et j’en passe ? Comment peut on arriver à condamner ou tuer ceux qui ont le courage de le critiquer ! VIVE ISRAEL !!! Un français non islamo collabo !!!

  45. Chantal Répondre

    22 août 2015 a 22:29

    http://www.sudinfo.be/1358859/article/2015-08-22/l-auteur-de-l-attaque-du-thalys-nie-etre-un-terroriste-il-est-bien-alle-en-syrie

    Le pauvre, il dit qu’il n’est pas un terroriste, c’est une erreur judiciaire, un amalgame, une stigmatisation, une injustice…

  46. aurelle Répondre

    22 août 2015 a 22:30

    Une véritable merde et tous ses amis avec, pas un pour excuser l’autre

  47. Chantal Répondre

    22 août 2015 a 22:37

    SHAVOUA TOV à tous
    :)

  48. Marock Répondre

    22 août 2015 a 22:43

    SHAVOUA TOV à tous

    SHAVOUA TOV à vous !
    Bien que ne sache pas ce que ceci signifie.
    Mais venant de vous, ce ne peut être que bénéfique.

    A quand le grand retour, qu’ on ait le temps de convoquer la fanfare.
    Et de se méchouiser un cochon de Gaza.

  49. Ruthy Répondre

    22 août 2015 a 22:51

    Chavouah tov Chantal!!
    M’enfin Marock, depuis le temps que vous frequentez toute cette juiverie, vous n’avez pas encore appris la signification de chavouah tov? lol
    Ca veut dire : bonne semaine

  50. Marock Répondre

    22 août 2015 a 22:59

    Et moi qui pensais qu’ elle m’ invitait à boire une bière avec elle….:cry:

  51. Ruthy Répondre

    22 août 2015 a 23:10

    Kleenex?

  52. Chantal Répondre

    22 août 2015 a 23:15

    :)
    nishté bira coulanou béyahad

  53. méfaresh01 Répondre

    22 août 2015 a 23:16

    Chers amis de JSS-News…..

    Je me permettrais de rester dans des domaines purement arithmétiques ou purement spéculatifs à la suite de ce massacre évité de justesse.

    Comme je l’ai déjà souvent écrit sur ces pages, il conviendrait peut-être que nos « superflics », nos extra-espions et surtout nos ultra-dirigeants politiques ( Sortis des grrrrrrandes écoles, s’il vous plaît) soient pris d’une crise de modestie combinée à une attaque de pragmatisme à tendance intelligente…..

    Il semble bien que des erreurs d’appréciation multiples aient été commises en France, et peut-être ailleurs, sur le danger d’attentats répétitifs et sur la nocivité « réelle » de ceux qui les ont commis. Je me dois de préciser ici quelle est ma crainte.

    La méconnaissance flagrante de la nature et de la taille de la menace me fait m’interroger sur l’impréparation du pays et de ses forces de sécurité. Pas un politicien pour dire carrément aux Français quel pourrait être la « Une » de leurs journaux T.V. en cas de flambée de haine commandée par les chefs islamo-fascistes. Pas un flic de choc pour expliquer que l’apport des Français à leur propre sécurité peut faire toute la différence. Pas un expert (ou presque!!) pour nous dire que nous sommes tout près d’une situation de guerre à l’intérieur…

    Grâce à nos « endormis » et à nos « berceurs » professionnels…La France n’est pas plus prête qu’elle ne l’était en 1939…..Et encore, les chars de Guderian ont du traverser les Ardennes pour envahir la France. Les « Mera » de tout poil sont déjà là. La Wehrmacht avait bien été aidée par la fameuse 5ème colonne. Les disciples des islamo-fascistes ont des dizaines de milliers de gens prêts à les aider à terroriser la France.

    Je l’ai dit, mais je le répète, les terroristes islamo-fascistes jouent sur du velours. Les caches et les armes sont déjà là depuis des dizaines d’années. On ne vous l’a pas dit, bien sur. Ils savent ce qu’ils ont a faire et ils savent le faire. En cas de besoin, l’Internet sera leur voie de communication: Pas cher, aisé, difficile à traquer. Leur tactiques ont été apprises et répétées au proche-Orient. Et…..Ce n’est pas le rapport pertes/tués qui les ronge……. Ah,oui!!!! N’oubliez pas le flux constant de renforts qui arrivent mêlés aux « naufragés » de Grèce, d’Italie ou d’ailleurs…..1 million depuis Janvier 2015……

    Et voilà l’arithmétique! Si l’on admet qu’il y a en Europe une foule d’immigrés venus de pays arabes ou du maghreb qu’on peut estimer à 10-20 millions ( Je sais, certains parlent du DOUBLE !!)….Et si l’on veut bien admettre qu’aucun des état concernés n’applique une politique de surveillance policière étroite à tous ces gens….Alors, en supposant (on me traitera de doux rêveur) que seuls 1 à 2 pour mille pourraient passer à l’acte…Comptez comme moi ….10 000 c’est bien ça !!!!

    Nos chers politicards vont donc devoir prendre en compte la menace REELLE que font peser ces 10000 terroristes sur nos pays…Allez, n’affolons pas les Français dans leurs campings et sur les plages, dans ces 10000 …..
    Y’en a bien MILLE pour notre pomme, NON ???

    Vu le nombre de victimes et de blessés, les dégâts, le stress et l’agitation causés par ceux, peu nombreux, qui sont déjà passés à l’action, pas besoin d’une imagination débordante pour fabriquer une vision d’horreur au cas où UN dixième de ceux qui restent passeraient à l’acte de façon synchronisée……

    Voilà. La lâcheté, l’idiotie sans bornes, l’humanisme dénaturé, l’insouciance, et même la compromission avec les ennemis mortels de la civilisation française nous ont dirigés vers le gouffre de l’annihilation d’un grand pays, le nôtre. Et nous nous tenons aujourd’hui à 2 pas de l’abîme où les islamonazis veulent nous précipiter.

    Si, par hasard la France, telle que nous la connaissions, existait encore dans les décennies à venir, il conviendrait que les nombreux artisans et complices de cette tentative de destruction soient jugés……Même à titre posthume.

  54. aurelle Répondre

    22 août 2015 a 23:17

    Shavoua Tov à Vous.

  55. Marock Répondre

    22 août 2015 a 23:23

    nishté bira coulanou béyahad

    Au moins un mot compris sur quatre.
    Mon apprentissage de l’ hébreu se meut à grandes enjambées.

  56. Ruthy Répondre

    22 août 2015 a 23:25

    Rak yesh lo dereh arouka adenou

  57. Ruthy Répondre

    22 août 2015 a 23:26

    ad elenou

  58. Chantal Répondre

    23 août 2015 a 00:03

    nishté:nous boirons

  59. Juba 2 Répondre

    23 août 2015 a 00:11

    Yehoudi, tout le plaisir et pour moi, je m’ennuie jamais à te lire. Je m’abstiens de commenter sur JSS depuis qu’on floutent avec des xxxx chaque mot désignant les rats que tu sais. Shalom agma.

    • Gally Répondre

      23 août 2015 a 03:34

      C’est moi qui « floute », certains termes sont inadmissibles, quelque soit le rejet qu’on éprouve envers l’engeance sus citée. Ne te plains pas, dans la majorité des sites, le modérateur ne se casse pas le cul à « flouter », il supprime (quand il ne bannit pas)

  60. Elie de Paris Répondre

    23 août 2015 a 00:40

    Le nº 2 de daesh s’est pris un minimissile dans le Q ce soir. Il n’aurait pas particulièrement apprécié ce bonbon, tiré d’un gros moustique volant.Ses derniers mots auraient été :  » Et vous trouvez ça drone ? »
    Obamane a l’intention de décorer les 2 sauveurs du massacre du Thalys…
    Ça le gonfle grave.
    Enfin, la France s’est a nouveau distinguée dans sa prestation ferroviaire. La SNCF se souvient tres bien des poings qui frappaient sur les portes, qu’elle gardait bien fermées, il y a une semaine d’années… Simples réminiscences.

  61. szmolski Répondre

    23 août 2015 a 04:50

    Moi je suis sur une position très dure vis à vis de l’islam, je ne veux pas voir cette secte barbare chez moi, je ne crois pas à l’islam modéré, c’est une vision des bien-pensants qui tôt ou tard leur explosera à la figure. On devrait purement et simplement interdire cette religion sur le continent européen, tout immigré musulman qui demanderait son intégration à un pays européen serait consubstantiel à l’abandon obligatoire de sa religion, sinon PAS DE PAPIERS! : Méthode szmolski&co l’homme qui ne fait jamais dans la dentelle.

    J’ai appris il y a deux jour que la Slovaquie refuse d’accueillir les réfugiés syriens d’obédience musulmane, ils n’acceptent que les syriens chrétiens, j’en étais ravi, le salut viendra des pays qui respectent encore leur propre culture, leur propre religion et leurs propres valeurs, la France, l’Angleterre, l’Allemagne etc ne sont plus que des pays torchons en voie d’extinction.

  62. salome Répondre

    23 août 2015 a 07:03

    Chantal Répondre

    22 août 2015 a 22:29

    http://www.sudinfo.be/1358859/article/2015-08-22/l-auteur-de-l-attaque-du-thalys-nie-etre-un-terroriste-il-est-bien-alle-en-syrie

    Le pauvre, il dit qu’il n’est pas un terroriste, c’est une erreur judiciaire, un amalgame, une stigmatisation, une injustice…

    ///////////////////////////////////////////////////

    LOL et sa mère sera interviewée et dira mon fils il est innosson…
    comme toute les autres y compris la mére du tunisien qui a descendu 37 touristes….en quelques minutes.

  63. saad Répondre

    23 août 2015 a 08:35

    alors on est foutu, avec tout les migrants qui arrivent par milliers,IL y a des terroristes parmi eux? Mais l’Europe fait du social et de l’humanitaire.On les aide aujourd’hui et demain ils nous poignardent « fait du bien à Bertrand il te le rendra en chiant » La France avaient des résistants, qu’ils fassent pareil, non eux ils fuient leurs pays mais pourquoi? pour semer la terreur et faire comme leur prophète  » pratique l’islam crois en Allah sinon je te tue » c’est comme ça que Mahomet a fait, et c’est comme cela qu’ils feront, VIVE Marine Le Pen et le FN

  64. AmiedeSion Répondre

    23 août 2015 a 09:14

    Je partage votre position szmolski (aux pays cités, vous pouvez ajouter la Belgique). Partout, où il y a plus de 3 % de musulmans, c’est la m…, de l’Europe en passant par la Thaïlande et les Philippines. La Birmanie bouddhiste l’a bien compris, qui agit de manière impitoyable avec les Rohingias (et il en faut pour rendre un bouddhiste enragé !). Mais à moins de l’instauration d’une dictature qui agira avec une poigne de fer pour éliminer ce fléau, l’Europe est foutue et tombera inexorablement aux mains de cette secte satanique née des délires d’un pillard de caravanes, il y a 14 siècles ! Ainsi, quoi qu’il arrive, les jours de la démocratie chez nous, sont comptés !

  65. Christiane Répondre

    23 août 2015 a 09:47

    La page va être tournée après cet « incident ». Maintenant se pose la question « quand, où, comment » pour le prochain. Il paraît qu’il y a eu 8 ou 9 « incidents » depuis janvier 2015 = un/mois. Ainsi le « quand » est déjà résolu.

    J’ai bien aimé la réponse pleine d’humour de la Slovaquie à l’U.E indignée pour sa prise de position en faveur des Chrétiens de Syrie : « les mouzoulmans ne seraient pas heureux chez nous, il n’y a pas de mouskés ! »

  66. Yéhoudi Répondre

    23 août 2015 a 10:03

    et quand il n’ y a pas de mosquées…….ou se retrouver pour embrigader,planquer,sermonner,conseiller….

    braves Slovaques!! ils ont tout compris, avant d’ arriver au stade ou sont les pays frileux,finis d’ europe occidentale

    la France vient de prendre la deuxième place au rang mondial de « fuite des cerveaux »
    bientôt il ne restera plus ici que ces blédards incultes et grossiers, dont la descendance est une copie conforme

    parce que, ainsi que le disait Marock, les trois pays du Maghreb, comme ceux d’ afrique noire, ont bien des nationaux instruits, courtois, ayant des jobs prestigieux, qui aiment leur pays et se dévouent pour lui, gens intelligents, travailleurs

    rien a voir avec cette lie qui nous a envahis et la France qui a accepté ça….

    au Canada, il y a beaucoup d’ immigrés de ces pays, mais pas cons les canadiens, ils exigent le bi-linguisme français-anglais acquis,une formation, des diplomes contrôlables etc etc ….

    pas vraiment exactement comme en France

  67. Ruthy Répondre

    23 août 2015 a 10:20

    Vous devriez organiser dans chaque ville de France, chaque dimanche, une manif de colere, avec pour hymne nationale, cette chanson que vous chanteriez vous meme avec haut parleurs
    http://www.jukebox.fr/claude-barzotti/clip,la-france-est-aux-francais,qzqpxx.html
    Si vous restez a dormir, c’est eux qui vous fouttront dehors tres bientot

  68. Yéhoudi Répondre

    23 août 2015 a 10:34

    le charmant « marocain » ( surement un agent du Mossad comme on commence a le lire sur les habituels sites imbéssiles arabo-musulmans francophones) a déclaré n’ être qu un braqueur classique, quand aux armes »je les ai trouvées dans un bosquet prés de gare …. »
    affirmé avec la même phénoménale bêtise qui caractérise la race des

    SEPAMOI !! SEPAMOI !!!

    d’ ailleurs, comme dit le Point

     » Le Parisien révèle qu’Ayoub El Khazzani « a consenti à répondre aux premières questions des enquêteurs de la sous-direction antiterroriste, avant de se murer dans le silence ».

    ainsi le courtisé a « consenti »……

    et « il s’ est muré dans le silence »

    Oh! voilà t y pas qu il boude a présent ….

    tiens! confiez le moi , avec 5 palettes de parpaings, une tonne de sable, deux cent kilogs de ciment, une bétonnière ,histoire de le maintenir pieds et mains liées debout et monter peu a peu une cabine individuelle , histoire de le murer vivant

    il comprendra très vite et il dégoissera très beaucoup d’ informations…

  69. Yéhoudi Répondre

    23 août 2015 a 10:42

    aux âmes sensibles, aux droits de l’ hommistes, aux respectueux de la morale,a tous les briseurs de sentiment national, je les prie de m’ excuser pour cette proposition de le sarcophager vivant

    probablement cette réponse a ce comportement d’ assassin qui aurait exécuté des innocents, est due a mon origine de (juif « arabe ») qui ne comprendra jamais ces stupides notions de la baffe sur la joue, de pardon, de dignité humaine et autres fadaises

    tu as failli tuer ou tu as tué: réponse, on te tue!

    histoire de t’ empêcher de re-succomber a la tentation

    sain, radical, propre ! :lol:

  70. LE KABYLE Répondre

    23 août 2015 a 10:45

    merci Yehoudi pour cette reponse cinglante a ce traitre , qui se fait appeller *ASSiREM n TAFAT ,,, je ne pense pas qu il est des notres , car si il l’etait il ne defendrait pas cette secte qui extermine sa propre race …. lui ce n’est pas  » assirem n tafat  » mais c est « assirem n twaghith  » l’espoir de la calamité  » …a toi assirem n tafat , si tu es kabyles je vais te dire que tu nous fais honte , car tu es la plus vile des choses qui puisse nous arriver ….

  71. victor1 Répondre

    23 août 2015 a 11:03

    La fiche S est dépassée en terme de risque.
    Le ministre de l Intérieur prépare une nouveau formattage :
    la fiche S.S.

    Pour faciliter les contrôles, à la saisie du nom de l individu dans un système de passeport ou de CNI, la tête de mort apparaîtra.

    Pour les policiers malentendants, il y aura un signal sonore : EIL !!

    si avec toutes ces précautions technologiques pour les empêcher de montrer dans un avion, un train, un bus ou même un taxi…

  72. Alice Répondre

    23 août 2015 a 12:24

    Aragornus
    POLITIQUE FICTION :
    La Ligue de Défense des Musulmans porte plainte contre les 3 Américains et le britannique ayant arrêté le tueur pour « agression à caractère islamophobe » et s’insurge contre l’explosion (sic) des actes antimusulmans à la frontière belge.

    là tu rigoles , je ne te crois pas ? donne le lien si c’est vrai …

  73. Alice Répondre

    23 août 2015 a 12:28

    Aurelle
    C’est en économie que j’ai dû mal avec le FN;

    t’inquiètes le programme économie est connu , Philippot veut le calquer sur l’Argentine , le FN suit également la Grèce de très près ! ne pas désespérer ce ne sont pas les modèles qui manquent , y’a qu’à s’abaisser !

  74. Yéhoudi Répondre

    23 août 2015 a 13:32

    LE KABYLE

    Azul Agma :lol:

    je pense aussi qu il s’ agit d’ un arabokhariya

    bien trouvé la formule berbère de « n twaghith  » tu m’ as fait marrer

    on est en plein dedans !!

    vive Tamazgha

  75. EVA Répondre

    23 août 2015 a 14:36

    ON peut vraiment parler de miracle qu’il y ait eu ces américains à bord ( au lieu de filer la légion d’Honneur à tous les bobos copains de Hollande) c’est à eux qu’elle doit revenir..
    était surveillé, belle surveillance avec kalachnikof et munitions dans son sac à dos…et de quoi mitrailler des centaines de passagers passant d’un wagon à l’autre
    expulsion immédiate de tous les fichés …et peine de mort pour ceux qui la donne aux autres au nom de leur charia ..
    quand les européens vont ils enfin ouvrir les yeux ???? à part cela, pas d’amalgame bien sûr…
    c’est démoralisant cet angélisme qui atteint son paroxysme sous Hollande et toute sa clique

  76. Mischling Répondre

    23 août 2015 a 15:11

    @YEHOUDI !! Tu tu as tout à fait raison !! Le déchet a deux pattes nommé  » Hicham Hamza  » journaliste autoproclamé et son super site nommé  » PANAMZA  » a évoqué ceci concernant l’attaque du Thalys :

    «  » » INFO PANAMZA. Claude Moniquet, présenté par les médias comme un spécialiste du terrorisme et interviewé au sujet de l’attaque du Thalys, est un ancien agent de la DGSE qui avait vécu dans une implantation sioniste. «  » »

    Voilà ! Donc en fait y a rien à craindre ! Selon cette chiure de mouche de Hicham Hamza ( que son foie se fasse bouffer ) cest en fait un complot Judeo Sionisto Maussade ! :D

  77. Lopide Répondre

    23 août 2015 a 15:58

    Bonjour,

    Oui effectivement ça peut être une solution, ce n’est pas la mienne, mais agir comme agissent les terroristes ; est-ce bien la bonne méthode ? Personnellement, je n’y crois absolument pas. En plus, ça reviendrait à faire exactement ce qu’ils disent, on ne serait pas mieux qu’eux ! Mais, le pire c’est que dans cette histoire comme c’est les Occidentaux qui ont mis la merde dans le reste du monde ça reviendrait à leur donner raison.
    Avant de dire n’importe quoi, il faut apprendre à réfléchir !

  78. gerco Répondre

    23 août 2015 a 16:07

    On commence toujours par des Juifs. La prochaine fois, car il y aura une prochaine fois, il n’y aura pas de marines américains.C’est la litanie « on ne peut pas mettre un policier derrière chaque suspect », bien sûr mais on peut supprimer l’origine des armes en allant dans les cités de non droit et récupérer tout un arsenal.Une élue marseillaise avit demandé l’intervention de l’armée on l’a pris pour une folle. D’après la télévision belge ce terroriste se serait procuré les armes en France. Les français réagiront-ils quand il y aura plusieurs dizaines de morts. Et comprendront-ils qu’ils sont envahi ?
    http://www.lepoint.fr/invites-du-point/caroline-galacteros/galacteros-migrants-le-cas-de-conscience-comme-nouvelle-arme-de-destruction-massive-21-08-2015-1958323_2425.php

  79. Yéhoudi Répondre

    23 août 2015 a 16:42

    Gerco

    j’ ai lu les 185 lignes de bavardage du Point

    rien ne sert de soliloquer ( a l’ intention du DISRAELI : un soliloque est un loquet parlant et isolé)

    y a une seule réponse

    ne plus accepter un seul de ces migrants de confort qui n’ a rien en commun, ni avec notre civilisation, notre culture et qui très vite, les FAITS RIEN QUE LES FAITS le prouvent, le futur voleur,tueur,violeur! le « danger » parce qu il ne sait rien de nos pays, n’ a pas du tout le même code social….

    chez lui, les femmes ne sont que des objets, des choses a servir tant au travaux ménagers, qu a satisfaire le primitif qui se tamponne de lui faire 20 gosses

    il va falloir renvoyer tous ces centaines de milliers de clandestins que des « régularisations » trompeuses et assassines convainquent qu’ ils ont enfin touché l’ eldorado

    bien sur qu ‘ au fond du désert comme de la brousse, qu ils savent qu il existe au nord des pays donnant plus de fric qu une meilleure Afrique

    qu il suffit de copuler pour transformer en rouge et noir un ciel qui flamboie

    le rêve du culte Cargo qui a migré en Ventre Miracle

  80. Marock Répondre

    23 août 2015 a 16:46

    Laisse-moi devenir
    L’ombre de ton ombre
    L’ombre de ta main
    L’ombre de ton chien

  81. Ruthy Répondre

    23 août 2015 a 17:10

    Don’t worry, elle ne vous quittera pas

  82. Elie de Paris Répondre

    23 août 2015 a 18:12

    Ahh,mes amis… Je suis cocher, je l’ai déjà dit..
    Aussi je parcours Paris de long en large, jusqu’aux gares et aux aéroports… Il faut voir la tête des flics en ce moment.Il y a une sorte de regard inquiet, exorbité, qui rapelle celui qui prévalait au moment où Charly approchait du massacre. Les Champs-Élysées sont noirs de monde et les policiers- des agents de la circulation ?- restent dans les camionnettes, c’est plus prudent…
    Un instant je me suis posé la question, s’il y avait un foudalah qui se mettait a defourailler sur la foule, combien de victimes avant de le (les?) neutraliser ? Et combien de dizaines rentrent chaque jour en panoplie de migrants, officiels et officieux ?
    Ouvrez les yeux, chers amis, rien ne pourra differencier les vendeurs à la sauvette, ou un tendant la main d’une bombe humaine , voir un frappadingue à la kalash où aux grenades.
    Remercions chaleureusement nos politiques, qui laissent cette France pénétrée sans Aucun preservatif !! Au prochain massacre, car ça va viendre très certainement, il faudra les trainer devant la justice pour mise en danger des habitants de la France, et faire saisir leurs biens actuels et futurs pour les Réparations, et même de la Taule ferme !!

  83. Krystof Répondre

    23 août 2015 a 18:29

    L’islam doit être déclaré illégal en France et en Europe. Renvoyer ce petit monde d’ou il vient et réaffirmer les principes républicains par la force s’il le faut. En 1793 il a fallu la Terreur pour sauvegarder notre République. Peut être est-il venu le temps d’une seconde Terreur ? La France et l’Europe…1500 d’histoire. Et ça…Le produit de 40 années d’immigration massive. On choisit quoi entre les deux ?

  84. Alice Répondre

    23 août 2015 a 18:39

    La mère de l’un des « courageux » raconte : son fils lui a dit que bien que le « porteur de kalach » était à terre , immobilisé, personne ne bougeait dans le wagon !
    Perso chuis pas étonnée !
    Alors que l’Amérique s’apprête à célébrer ses héros , Hollande les recevra DEMAIN à l’Elysée ! Un fonctionnaire même haut placé ne sacrifie pas ses acquis « sociaux » , l’est en vacances !

  85. Elie de Paris Répondre

    23 août 2015 a 19:14

    Hallucinant !! Le contrôleur du train voit 2 types se battre…. Il se dit (sic!!)  »une bagarre de drogués ( le train vient d’Amsterdam)… Et il referme la porte !!…
    On comprend maintenant ce que contrôlent les contrôleurs : le billet!
    Et pourquoi tant d’agressions !!

  86. Ruthy Répondre

    23 août 2015 a 19:16

    Elie, j’aime beaucoup ton dernier commentaire!

  87. Ruthy Répondre

    23 août 2015 a 19:19

    Ton avant dernier commentaire lol

  88. Yéhoudi Répondre

    23 août 2015 a 19:29

    Liahou, c’est le Max Bodard de JSS

    on a le Barde et le Grand reporter…….

    (faut parfois les suivre ….)

  89. Lavigne Répondre

    23 août 2015 a 19:34

    Shalom à tous

    Il y a environ une quinzaine d’années j’ai lu ce livre prémonitoire « La guerre ne fait que commencer »
    par Alain Bauer & Xavier Raufer » Edition JC Lattès !
    Mais certains comme nous avaient anticipé ce qui allait advenir de l’Europe en particulier de la France,
    nous voilà à la croisée des chemins ! Les Français ne bougeront pas ! Car tant que l’exemple ne viendra pas du haut du sommet politique, il n’y a rien à attendre ! Nos dirigeants sont aveugles et sourds et sont pleutres !
    Les policiers n’ont pas d’ordre et ont peur ! La justice ? Quelle justice celle de Taubira ? Les français sont abreuvés et matraquaient par des médias que l’ont peut qualifier de collabos au service des dirigeant pleutres et mollasson ! Nos instances politiques seront les premiers à utilisaient la poudre d’escampette lorsque la poudre va parler ! C’est à ce moment seulement que les français sortiront du long sommeil léthargique qui depuis des décennies les ont plongés nos gouvernements successifs ! Certains dans les commentaires parle du FN il se pourrait qu’ils aient raisons, puisque il n’ y aura pas d’alternative !

  90. Elie de Paris Répondre

    23 août 2015 a 20:05

    Cogitations economiques…
    Le « bruit » qui a été produit lors de l’execution des 2 tueurs de Charlie et de l’extermination du Coulibaly de l’Hypercacher sont passés pour une maitrise de la situation aux yeux des Nations touristiques….
    La situation a commencé a se degrader des la « greve » des taxis avec voitures en feu, et touristes extirpés des voitures de VTC, jetés aux bas fossés des alentours des aeroports, sur les d’autoroutes…
    Là, les journaux new-yorkais ont degainé, et malgré la contre-attaque de la mairie de Paris, des milliers de sejours ont été annulés…
    Et Paris est resté la première destination mondiale touristique…
    Mais avec cette dernière affaire, sauvée par des ricains qui n’ont pas la langue dans la poche, les degats financiers vont se chiffrer par centaknes de millions d’Euros…
    Et sans le tourisme, la France est …cuite !!
    Ps : en direct… Le massacre n’a pas eu lieu parceque la Kalachnikov était enrayée !!!

  91. salome Répondre

    23 août 2015 a 20:14

    Elle a pas l’air neuneu son avocate qui nous explique que son client n’avait aucune intention de commettre un attentat mais seulement de rançonner les passager avec une kalash, une arme de poing , 9 chargeurs trouvés par hasard dans un parc…

  92. Alice Répondre

    23 août 2015 a 20:32

    Un crève coeur !

    L’avocate commise d’office lors de l’audition d’Ayoub El Khazzani, dans la nuit de vendredi à samedi à Arras, décrit l’auteur de l’attaque dans le Thalys comme un « SDF » « squelettique », « peu instruit » et « paumé ».
    « Il ne ressemble pas du tout aux photos qu’on diffuse dans les médias, il a entre 10 et 20 kg de moins », a expliqué Me Sophie David à l’AFP.
    L’avocate a pu discuter une demi-heure avec lui en présence d’un interprète arabe-français et est restée 2h30 lors de son audition avec les enquêteurs.
    En caleçon avec une chemise d’hôpital lors de l’audition, ses vêtements lui ayant été enlevés pour les besoins de l’enquête, le Marocain lui est apparu comme quelqu’un de « squelettique », « qui ne mange pas à sa faim », « pas très grand » et « ne portant pas de barbe ». Il a dit qu’il vivait « en Belgique, SDF », dit-elle.
    « Peu instruit mais pas analphabète », le tireur présumé a quitté l’école « en 7e (au Maroc, ndlr) soit l’équivalent de la première année de collège » en France.
    Ayant fait de nombreux petits boulots en Espagne, « peintre en bâtiment, distributeur de publicités dans des boites à lettres », il dit « avoir vécu de trafic de stupéfiant et de vols de cartes bleues », raconte Me David.
    Ne parlant ni anglais ni français mais arabe et espagnol, Ayoub El Khazzani, maîtrisé alors qu’il était lourdement armé par des passagers du Thalys Amsterdam-Paris, n’a « rien fait transparaitre d’un discours extrémiste », niant « toute activité cultuelle » et « tout projet terroriste ».
    Lors de l’audition, il a expliqué « avoir deux frères et deux soeurs », disant que « ses parents sont encore vivants mais qu’il n’a aucun contact avec des membres de sa famille ».
    « Paumé », « courtois « , « posé », il a répondu de manière correcte aux policiers, sans agressivité, lors de son audition à Arras, souligne Me David.
    Le suspect a été transféré samedi matin au siège de la sous-direction antiterroriste (SDAT) à Levallois-Perret, en banlieue parisienne, où se poursuit sa garde à vue, qui peut durer jusqu’à mardi soir.
    Élément troublant, il a semble-t-il beaucoup voyagé les mois précédant son passage à l’acte dans le train.
    « Sur les six derniers mois – il n’est pas remonté plus loin -, il est parti de Belgique, puis en Allemagne, puis en Autriche, d’Autriche en Allemagne et d’Allemagne il est revenu en Belgique. Et entre temps il est passé en France et en Andorre, mais on ne sait pas trop expliquer le trajet », note l’avocate, précisant qu’il avait fait selon ses dires ces déplacements « en train ».
    23/08/2015 20:10:32 – Lille (AFP) – © 2015 AFP

  93. Yéhoudi Répondre

    23 août 2015 a 20:34

    meskina! c’est une avocate désignée d’ office, c’était son jour de permanence
    ces jeunes avocats sont des inscrits au tableau des comparutions d’ office et pour des « clients » n’ ayant pas de sous

    celle là a du bol, car ce ne sont pas les 400 euros tarifés pour cette prestation qui vont l’ enrichir

    si elle sait faire elle va se faire une belle publicité dans le pénal

    mes enfants exerçant ce métier étaient contents de trouver au début de leur exercice de cette profession un complément de revenus alors substantiel, surtout alors a cette époque au tribunal de Bobigny

    comme ensuite a Paris

    excellente école de droit pénal….la désignation d’ office

    comme on dit en Narabe
    « iét3lmou el 7jama fi rass el itama »

    traduc

    ils apprennent la coiffure sur la tête des orphelins

    ( sous tendu, personne ne viendra réclamer) :lol:

  94. victor1 Répondre

    23 août 2015 a 20:48

    Donc il a trouvé des armes et des chargeurs. …ok
    qui devaient servir à un massacre 3n Belgique. …
    il est neuneu, ne sait pas comment ça marche, mais les a ramassé. ..
    Donc c est un Hero ! Qui a sauver des vies en Belgique !!!

  95. Yéhoudi Répondre

    23 août 2015 a 21:09

    Hollande et Valls lisent surement JSS

    hier j’ insistais en demandant une déco honorable pour nos trois américains

    et même la rosette plutôt que la ficelle rouge

    BON ! C EST GAGNE !! :lol:

    demain a l’ élysée ils seront faits chevaliers de la légion d’ honneur

    c’est Obama qui va être jaloux!!

    lui qui balade son Pin’s du drapeau américain en guise de déco……

  96. Elie de Paris Répondre

    23 août 2015 a 21:16

    Et pis il adore passer ses rares vacances sur la riviera syrienne, tres calme hors saison, avec son passe navigo, les billets de train Paris Damas sont pour rien !… Et les séjours , pfff ! On lui donne meme de l’argent de poche …

  97. Yéhoudi Répondre

    23 août 2015 a 21:36

    Alice

    « et « ne portant pas de barbe ».

    elle est miraud la baveuse ????

    c’est un postiche alors qu il a sur la tronche le bon petit ???

  98. Marock Répondre

    23 août 2015 a 21:55

    il ne voulait QUE dépouiller les passagers…

    Ah bon ? Ce n’ est maintenant qu’ une activité anodine en France ?

  99. Chantal Répondre

    23 août 2015 a 22:20

    Il est SDF mais il a assez de fric pour prendre le train toutes les secondes…C’est peut-être moins cher que de payer un loyer apres tout, c’est comme passer sa retraite en croisière.

  100. Christopher.dee Répondre

    23 août 2015 a 22:24

    J’imagine que ce tuuuuut a du laisser un testament, genre message d’allah et sa bande de dégénérés. Mais oseront-ils le publier, vu qu’il est encore en vie ?
    Peu importe, ce débile est déjà un noble combattant, même si il s’est fait chopper comme une merde (qu’il est!).
    L’Europe, dominée par des crétins(technocrates, eurocrates, fonctionnaires etc), n’est pas en mesure de réagir. Seuls les états devraient pouvoir réagir, mais l’Europe corrompue, jusqu’à la moelle, empêchera tout débat sur le problème, comme d’habitude.
    Déjà que l’invasion annoncée par l’EI est en plein essore …
    Bouter le mahométan hors d’Europe est la seule solution à long terme. A défaut la guerre civile parait de plus en plus inéluctable!
    Merci qui ? Merci l’Europe, fille servile d’obamouche à kk…

  101. Marock Répondre

    23 août 2015 a 22:40

    Et comment a t il pu obtenir un visa shengen, en étant marocain inculte ?
    Rien qu’ à voir la difficulté pour un marocain civilisé d’ en avoir un…
    J’ ose espérer que certains consulats vont se faire étriper.

  102. victor1 Répondre

    24 août 2015 a 07:23

    La guerre civile est dans leurs plans.
    la ils nous ruinent, et nous stress,
    nos dirigeants malgré toutes les informations d alertes de leurs services, n arrivent pas à mesurer la chose, et pense charité chrétienne, ….
    Il y a 5,000 cas identifiés comme dangereux en france. Mais ce n est qu une question de position du curseur sur une échelle du Risk.
    si on parle de ceux qui ont déjà manipuler une arme de guerre ce nombre diminuera, si par contre on parle de ceux qui fréquentent des lieux de prêches, alors ce nombre explosé !
    ce ne sera pas une vie de cohabitation qui nous attend. Mais un cauchemar au quotidien.
    La corruption explosera, les rues seront abandonnées à la pourriture et la saleté,
    les écoles seront abandonnés.
    Il faudra être très très riches, pour vivre dans des concession sécurisés ou ils viendront se faire payer à votre porte….
    ces gens sont comme ça. Que ce soit dans leur pays, où en afrique.
    Tout se dessine pour un régime d exception à très court terme.

  103. bill Répondre

    24 août 2015 a 20:00

    signalement de la photo de sayfou à face de bouc la réponse me laisse pantois:

    Merci d’avoir pris le temps de signaler quelque chose qui vous semble contraire à nos standards de la communauté. Ces signalements jouent un rôle important pour faire de Facebook un environnement sûr et accueillant. Nous avons examiné la photo que vous avez signalée pour promotion de la violence, et jugé qu’elle n’enfreint pas nos Standards de la communauté.

  104. Lavigne Répondre

    27 août 2015 a 08:11

    Shalom à tous

    Vivement 2017 ! 2017 verra de grosses surprises ! Stupéfaction dans le monde politique ! Beaucoup de nos dirigeants prendront la poudre d’escampette ! Pasdamalgame aura vécu ! Beaucoup de journalistes seront out ! Il y aura un choc dans la population un court moment, mais un grand nombre de français seront dans les rues pour acclamer le nouveau gouvernement et crieront  » A bas ceux qui bafouent les lois de la République française » Rendez-vous pour 2017 !

  105. Yéhoudi Répondre

    27 août 2015 a 11:15

    Amen, cher Lavigne

    Amen vé Amen

    qu on en finisse avec ces « présumés » terroriste pris le doigt sur la gachette

    qu on en finisse avec cette ethnie productrice infatigable de mort, de malheur, d’ assassinats,d’ épouvante…………..sans que sa (très légère) frange dite « modérée « ne réagisse

    qu on en finisse avec ces « juges murs des kons »

    ces « juges rouges » qui ont choisi de faire l’ école de la magistrature, car ils sont surtout friands d’ un job sûr de fonctionnaire, avec paye tous les mois, paye étique bien sur…mais …C4EST UN CHOIX

    Ces petits messieurs qui garent leur « clio » ou leur Peugeot « 307 » a coté des 4X4 rutilants d’ avocats, des merco et des BMW ….

    eh! le travail acharné, les incertitudes acceptées,l’ envie d’ être a son compte, ça paye! et heureusement…

    et ça crée ces « tensions » entre les deux corps… :lol:

  106. Yéhoudi Répondre

    27 août 2015 a 11:18

    bill Répondre

    24 août 2015 a 20:00

    xxxxxx

    ce say kon expose les symboles phalliques qu il n’ a jamais eu dans le calcif :lol:

    encore un campagnol a écraser du talon…

  107. vanity Répondre

    1 septembre 2015 a 01:01

    tu as bien raison cher ami, que Dieu nous eloigne de cette religion.

  108. alexandre Répondre

    1 octobre 2015 a 03:18

    Voila qu’on fait de la PUB pour des connards de muses. Où allons nous; en Enfer?

  109. Elie de Paris Répondre

    8 novembre 2015 a 14:29

    À propos de Pub, en ce moment, sur France info, le Thallis ne coûte que 35 pruneaux, surtout pour les jeunes de moins de 35 pruneaux.
    Seul désagrément, les pruneaux sont laxatifs.
    Mais les toilettes des thallis sont très confortables pour denoyauter.
    Ayoub confirme .