Le groupe qui jouait au Bataclan avait reçu des menaces de BDS ! | JSSNews

Le groupe qui jouait au Bataclan avait reçu des menaces de BDS !

Publié le : 14 novembre 2015

Informations JSSNews:

  1. Eagles of Death Metal, le groupe qui jouait ce soir au Bataclan, jouait cet été à Tel-Aviv.

Screen Shot 2015-11-14 at 2.30.21 AM

Est-ce une des raisons qui expliquent pourquoi l’attaque à été menée contre cette salle de spectacle ce soir ?

En tout cas, le mouvement raciste international BDS (Boycott Désinvestissement et Sanctions) avait menacé ce groupe à l’époque… Le groupe avait reçu des dizaines de couriers, d’emails et de téléphones. Les militants antisémites et anti-israéliens menaçaient, parfois de mort, les artistes.

BDS est un mouvement raciste qui souhaite que ceux qui propagent la culture en Israël souffrent. Ce soir, c’est réussi!

Même Roger Water, l’ancien Pink Floyd, avait écrit au groupe pour demander à ce qu’il n’aille pas jouer au Barbi Club (Tel-Aviv).

2. Le Bataclan, est détenu par un entrepreneur juif.

3. Le Bataclan est une salle de spectacle régulièrement menacée par les antisémites pro-palestiniens, car il héberge une fois par an une célébration en l’honneur des gardes-frontières d’Israël (MAGAV).

Par Dan Birenbaum – JSSNews

116 Réponses à Le groupe qui jouait au Bataclan avait reçu des menaces de BDS !

  1. SuperMan Répondre

    14 novembre 2015 a 05:58

    le bds arme les ennemis de la liberté, mais bien sur en ciblant les juifs, ces sales K se font une belle audience. La honte du monde c’est de les laisser faire

  2. yael Répondre

    14 novembre 2015 a 06:09

    Ces gouvernemts francais sont des merde ! Au lieu d’etre copains avec ces etats terroristes arabes pro palos, si les gouvernements francais avaient cooperer avec Israel, ils auraient su quoi faire en matiere de securite interieure !
    Aujourd’hui ils recoltent les fruits de leur politique pro palo !

  3. victor 1 Répondre

    14 novembre 2015 a 10:02

    Ils veulent juste tuer.
    Les explications sont bidons.
    Il faut les expulser de France !
    Et tant pis pour les braves arabes ou musulmans qui n y ont rien demander. Vous auriez du choisir d agir. Et faire le ménage chez vous.

  4. aval31 Répondre

    14 novembre 2015 a 10:15

    La croyance au nazisme modéré a fait 70 millions de morts.

    Israël commence juste à comprendre…….s’il comprend un jour car nos religieux y sont devenus des musulmans abrutis, y compris dans les territoires.

    La religion juive est devenue autre chose et antisémite à partir du moment où elle a renoncé à la reconstruction concrète d’Israël.

    Le judaïsme actuel est le pire des antisémitismes.

    Jabotinsky et les autres étaient des prophètes, il n’a pas su le voir car ce n’était plus du judaïsme mais du masochisme antisémite.

    =>Les non religieux se sont détournés de la religion juive par esprit sain de survie (première mistvah) et de vérité.

  5. moise jesus Répondre

    14 novembre 2015 a 10:20

    victor ..ils tues pour la PALESTINE QUI SOUFRE DOUCEMENT DEPUIS 1948 67 ANS DE CRIMES DE JUIFS SIONISTE …les palestiniens ne peuvent méme pas se défendre ..comme les français contre les nazis ..malheureusement si vous n arrêtez pas vos crimes contre les palestiniens cela sera de pire en pire ..et la guerre n est pas gagné pour vous ..les occidentaux les américains et vous méme ont cherché tous cela il y a 2 milliard de musulmans ca

    • Gally Répondre

      14 novembre 2015 a 10:32

      C’est bon, les apologistes de l’Islam et de ses crimes, ça suffit, ça fait assez longtemps que tu tires sur la corde, maintenant, je laisse tes concitoyens et la justice de ton pays décider ce qu’ils font de toi.

      Chantal Coindeau, email = chantal.coindeau@orange.fr, localisation IP = 86.199.3.216 (L’utilisateur de l’adresse IP 86.199.3.216 (APoitiers-652-1-475-216.w86-199.abo.wanadoo.fr – Orange S.A.) est situé à Tonnay-charente (France – Poitou-Charentes).

  6. lolypop Répondre

    14 novembre 2015 a 10:31

    Saloperie d islam.

  7. Mischling Répondre

    14 novembre 2015 a 10:47

    GALLY Merci :D

  8. Charles Martel Répondre

    14 novembre 2015 a 10:50

    Chantal Coindeau alias Mohammerde mouche a m£rde. La valise ou le cercueil!

  9. alonzo Répondre

    14 novembre 2015 a 11:47

    saloperie de pu…. de ta … d’Islam de merde
    salut à tous, je vous lis depuis un moment et c’est mon premier commentaire.
    j’ai pas pu me retenir.

  10. moshe Répondre

    14 novembre 2015 a 11:48

    La conséquence de 50 ans de politique pro arabe et anti israëlienne en France.

  11. Elie de Saint Cloud Répondre

    14 novembre 2015 a 11:52

    Depuis Charly……… rien du tout… ou presque !

    Ce gouvernement est apathique, nul de nul, ils savent tout, ils savent où se trouvent les assassins mais ne bougent pas, pourquoi ?

    Réponse : ils attendaient le passage à l’acte.

    Ok ! Maintenant qu’ils ont reçu le passage à l’acte, que vont-ils faire ?

    Réponse : Prendre conseil chez Obama, bien évidemment !

    Ah ! Zut alors ! MRD alors ! nous avons donné le bombe à l’islam modéré d’Iran because of Obama-Fabius !

    Et quand l’Iran aura la bombe, comment l’empêcher de la placer au Bataclan?

    Netanyahou avait-il raison ?

  12. yael Répondre

    14 novembre 2015 a 12:09

    Chantal me fait rire… Que croit elle ? Que les palos vont l’accueillir bras ouverts comme un héros pour ses propos stupides contre les juifs ?

    Les attentas d’hier a Paris ne visaient pas les juifs mais des français comme Chantal !

    Chantal, désolée pour mon langage un peu cru que je vais adopter, mais , tu te fais b….r par la propagande pro palo. Si t’es suffisamment mignonne se servira de toi p…te pour leurs bons soldats ou kamikaze si tu es plus moche. Ça c’est la réalité !

  13. Dash-Ihlomakh Répondre

    14 novembre 2015 a 12:12

    Gally il se passe quoi avec mes commentaires ? Je suis reglo non ?

    • Gally Répondre

      14 novembre 2015 a 12:14

      Va faire tes provos ailleurs au lieu de me prendre pour un crétin de kouffar.

  14. Le Veilleur Répondre

    14 novembre 2015 a 12:28

    Gally il veut faire le « bonhomme » comme en 1940 en exposant la vie privée d’une personne à la bêtise de l’instinct grégaire. (et pourtant je suis prosioniste donc c’est dire le soutien que j’accorde aux juifs) Mais il assume pas complètement.

    • Gally Répondre

      14 novembre 2015 a 14:08

      Non, contrairement à toi, il sait chercher un peu, et l’adresse que tu balances (tentes de) genre une évidence est l’une des 3 possibles (au bas mot). Et vu le nom de famille, il est évident que la famille (ou les homonymes, encore pire) ne sont pas responsables de la haine de la connasse qui a épousé la haine mahométane en même temps que sa conversion (ou s’est convertie parce qu’elle retrouvait sa haine : la poule, l’oeuf, histoire dont on se fout dans l’immédiat). C’est plutôt toi qui devrait te poser des questions sur ta connerie, au lieu de venir me chier dans les bottes parce que j’impose à un bloc de haine (et tu n’as pas une vision du dixième de l’étendue de la haine de cette connasse, qui m’impose sa rage des dizaines de fois par jour) d’assumer ses actes.

      Tu peux calter maintenant, les « prosionistes » dans ton genre qui ose venir me traiter de « collabo des années 40 » quand je dénonce une antisémite compulsive ne sont pas les bienvenus (et je reste poli). Surtout qu’on les connait les putes dans ton genre, qui sont devenus résistants quand il s’agissait de tondre la malheureuse tombée amoureuse d’un soldat de la Wehrmacht, mais qui regardaient ailleurs (dans le meilleurs des cas) quand la Gestapo ou la Milice chassait les résistants.

  15. Dash-Ihlomakh Répondre

    14 novembre 2015 a 12:31

    Parce que j’ai un prénom arabe ? Et alors ? Je défends Israel contre vents et marais ! Je t’interdis de me traiter comme un moins que rien, je lis JssNews depuis 3 ans ! Je me suis battu pour défendre un rabbin un soir contre deux jeunes ! Alors pauvre mec si tu es trop lâche pour afficher mes propos qui au passage sont plus que raisonnable dans un contexte aussi sombre tu n’as que te faire turc !

    • Gally Répondre

      14 novembre 2015 a 14:18

      Correct, en parlant de génocider 1.5 milliards de personnes et en encensant Breyvik (qui, rappelons le, voulait une association avec les islamistes, tant qu’ils restaient hors de l’Europe) ?

      Soit t’es un provo (profil que je connais bien), soit t’es un haineux, dans un cas comme dans l’autre tu n’es pas le bienvenu.

  16. elisa Répondre

    14 novembre 2015 a 12:37

    Tu dégages Eliot ,
    -plutôt qu’avoir une pensée émue pour toutes ces morts et leurs familles,une pensée pour ceux qui luttent pour survivre à l’hôpital et ceux qui travaillent d’arrache pied pour les faire survivre ….
    -plutôt que dénoncer cette religion source de 99% des attentats depuis ces 30 dernières années et qui vient de reproduire en France ce que l’état hébreu endure depuis toujours ….
    -plutôt que tout cela tu nous dis « je suis breivik » : terroriste raciste antisemite d’extreme droite anti israélien
    @@@@@@@@@
    JSS supprime son post dégoutant avec lequel personne ne peut se solidariser ,salissant l’esprit du site , salissant la mémoire de nos ancêtres morts au nom de cette saleté d’idéologie Nazi .
    Son post est honteux pour la justesse de notre combat contre l’islamo nazisme ,révoltant pour toutes les victimes de l’islamo nazisme d’hier en France ou en Israël
    Banni le tout comme il a été banni du site de la LDJ pour ce même genre de propos fou et inconséquent
    merci d’avance , je suis révoltée et en colère et triste

    • Gally Répondre

      14 novembre 2015 a 14:20

      Le post était déjà supprimé, je viens d’exprimer à un autre « je suis Breivik » ce que je pense des gens qui pensent ainsi.

  17. AmiedeSion Répondre

    14 novembre 2015 a 13:00

    Gally, merci d’être avec nous, un jour de Shabat, alors que la France vit en plein cauchemar, hélas prévisible ! J’en profite pour te poser une question qui me taraude depuis longtemps: combien, en moyenne, tu dois filtrer, par jour, d’indésirables qui viennent déposer leur vomi sur le site de jssnews ?

    • Gally Répondre

      14 novembre 2015 a 14:02

      Je ne sais pas, je ne compte plus depuis longtemps, mais aujourd’hui c’est par dizaines.

  18. jacques Répondre

    14 novembre 2015 a 13:07

    comment les armes arrivent-elles en France ?

    pour moi l ‘ armement lourd arrive en pièces détachées…chez un armurier…un armurier djiadjiste…pourquoi pas…c ‘ est là que la police doit chercher…parce que les armes ne peuvent pas passer autrement :

    il y a la profession …vendeur d ‘ armes ..donc une autorisation en bonne et due forme … et l ‘ armurerie peut appartenir à un état… le qatar par exemple… pourquoi pas ? ou bien à abbas … qui a de l ‘ argent à gogo…l ‘ histoire des migrands permet aux terroristes de se mêler aux réfugiés pour s ‘ installer  » gentiment  » dans chacune des villes des pays de l ‘ UE afin d ‘ y créer un cheval de troie … et ce terroriste qui est non pas un migrand mais bel et bien un brigand va organiser son prosélytisme islamiste conquérant pour créer une armée dans chacun du cheval de troie déjà en place avec armes et munitions et surtout argent à gogo !

    tout arrive en pièces détachées…et des spécialistes les remontent pour les dispatcher par la suite et créer une armée de tueurs déjà entraînée pour commettre des attentats que ce soit en France ou ailleurs !

    quand je pense que le quai d ‘ Orsay pensait être à l ‘ abri des attaques terroristes d fait de sa politique aveugle pro-arabo-musulmane contre ISRAËL … alors…et on le voit bien…l ‘ attentat horrible du bataclan a eu lieu parce que le bataclan appartient à un juif … comme le hypercacher le bataclan a subi l ‘ attaque !

    c ‘ est l ‘ oeuvre ou le chef-d ‘ oeuvre du terrorisme international islamique grace au laxisme apprentis-sorciers du gouvernement français !

    aujourd ‘ hui le loup est dans la bergerie … allez savoir comment s ‘ en débarrasser …ça va être très dur …démocratie oblige !

  19. johan Répondre

    14 novembre 2015 a 13:30

    « Rien de de nouveau sous le soleil »
    Mais en plus le soleil s’assombrit je trouve.

    J’espère que ce terroriste du verbe sera condamné.
    Merci Gally, bon courage dans ton travail de contrôle.

  20. Chantal Répondre

    14 novembre 2015 a 14:21

    Ca m’embête que la mémère coindeau porte mon prénom, mais bon…
    Le bilan est tres lourd.
    On a pourtant vu des attentats plus meurtriers que ceux d’hier soir à Paris, un peu partout dans le monde, entre Madrid, Bali, New York, pour le monde occidental et je ne compte pas ceux qui sévissent dans les pays arabes – je ne vois toujours pas où sont les chaises renversées des « leaders », plus occupés à nous étiqueter, nous condamner et essayer de nous forcer à tendre nos gorges aux égorgeurs.
    Ce monde est complètement malade.
    Le BDS est inadmissible, décorer Abbas à Paris est inadmissible, recevoir Rohani est inadmissible. Pourtant…
    Qui sème le vent récolte la tempête.
    Cria cuervos y te comeran los ojos.
    Condoléances aux familles endeuillées.

  21. Le Veilleur Répondre

    14 novembre 2015 a 14:29

    [Commentaire supprimé]

    • Gally Répondre

      14 novembre 2015 a 15:25

      Non, c’est la bonne, tu as qu’à apprendre ta géographie, c’est pas ma faute si tu es aussi doué en géographie que pour juger des gens que tu connais pas.

      Va faire un tour sur les pages blanches, pauvre con, et cherche le nom de la personne dans la ville concernée. N’oublie pas, tant qu’à faire, de penser au fait que le nom que je cite est peut être son nom de jeune fille, et non son nom marital (probablement pas d’ailleurs, les conversions venant souvent en bundle avec un mariage) et que les résultats de pages blanches sont peut être juste sa famille.
      Je ne réponds pas à la suite (que je supprime, tant qu’à faire), cette simple citation suffit pour juger à quel point mon interlocuteur est un sombre demeuré. Je ne perdrais pas une seconde de plus avec toi, donc pas la peine d’insister, ce sera corbeille direct.

  22. Ales Répondre

    14 novembre 2015 a 14:32

    En attendant tout le monde a pris cher. tout le monde!

  23. Amram Répondre

    14 novembre 2015 a 14:56

    moise jesusRépondre
    14 novembre 2015 a 10:20

    De quel couleur est ta bourka.

  24. maujo Répondre

    14 novembre 2015 a 15:32

    Je crois que certains journalistes n’ont toujours pas compris le mal qui ronge l’islam et la France avec, ce jour aux infos sur TF1, un journaliste (désolé je n’ai pas son nom), donc ce brave journaliste ignare énumère tous les pays qui ont eu à subir ce genre d’attentat et au passage cite la « Palestine » pour parler d’Israël, et à la fin de sont compte rendu précisait qu’il ne fallait pas faire d’amalgame avec les musulmans en France, ah le pasdamalgame, toujours d’actualité.

    Toutes mes condoléances aux familles endeuillés et tout mon soutient pour un prompt rétablissement aux personnes blessées.

  25. johan Répondre

    14 novembre 2015 a 15:52

    Concernant les armes, notre ministre de l’intérieur veut que les français rendent leurs armes. De qui se moque-t-on ? Qui va rendre ou ne pas rendre son arme ?
    Le pacifique va rendre son arme. Le Djihadiste, le truand va en acheter une autre.

    Sinon Quid de la flicquette des renseignements français qui était liée aux djihad ? qqu’un a des infos ?

  26. Ah si seulement Mario Gomez avait cadré son tir, et Müller le sien, et si la Mannschaft n’avait pas -pour la première fois de son histoire- compté dans ses rangs autant de CPD (chonces pour Deutschland), surtout en défense, où ils montré qu’elles (les chances) étaient bonnes à rien, les CPF de l’équipe de Fronce prenaient une veste supplémentaire….

    …cette victoire est un trompe-l’œil.

    Pour le reste, une minute de silence sera observée lundi, permettant d’assurer, et de se rassurer, sur l’intangibilité indéfectible ,de l’union nationale …..

    Personne n’a été poignardé ? Tout le monde a été traité selon les lois de la guerre moderne ? Les blessés n’ont même pas été moqués, ni insultés à terre comme en Israël ?

    Et surtout aucun migrant n’a été touché ?

    Le bilan reste donc de deux buts (non convaincant) à zéro, et les All blacks de la Francarabia team vont pouvoir se gargariser à loisir sur les ondes, qu’ils sont indispensables…

    Là est le véritable scandale de ce désagréable vendredi treize

  27. pénélope Répondre

    14 novembre 2015 a 16:30

    a mi me gusta esto « cria curevos que te comeran los ojos »…

  28. alamo Répondre

    14 novembre 2015 a 17:01

    Juste une remarque ces salops de journaleux de tf1 qui regrettent le bon temps ou les arabo-nazis ne tuaient que des enfants juifs en bas age…….ils oublient que quand on crache en l’air ca retombe!!!!!

  29. Marock Répondre

    14 novembre 2015 a 17:32

    Tu vas te faire incendier…

  30. Désiré Répondre

    14 novembre 2015 a 17:40

    Je me rappelle l’indignaion de la mairie de Paris quand une chaîne américaine rvélait l’existence de no go zones dans la capitale .
    Auourd’hui c’est tout Paris et au-delà qui est devenu zone interdite .
    Les touristes ou les migrants , la France a choisi .

  31. AmiedeSion Répondre

    14 novembre 2015 a 17:56

    Gally, est-ce que les forumeurs du site qui vivent en Israël et qui respectent strictement le Shabbat, sont quand même au courant de la tragédie qui a eu lieu à Paris ?

    • Gally Répondre

      14 novembre 2015 a 19:04

      Non, je commence à avoir des appels de gens qui découvrent seulement les faits.

  32. Rony d'Alger Répondre

    14 novembre 2015 a 18:40

    Cela fait plus de 20 ans que des professionnels, notamment des médecins exerçant dans, ou au voisinage des cités, quasi-exclusivement islamiques, certaines très proches de Paris, révèlent qu’il est très facile d’acheter des armes de poing ou même des PM (pistolets mitrailleurs) dans lesdites cités. Très récemment, l’épouse d’un policier, membre des compagnies républicaines de sécurité (CRS), a révélé sur une radio que les policiers avaient ordre dans une cité de banlieue de Paris, à Créteil, de ne pas trop perturber les affaires d’un gros trafiquant de drogue, lequel est tellement riche qu’il se permet de payer le loyer de certains locataires qui laissent les jeunes dealers, munis d’une clef de leur appartement, s’y réfugier lors de l’arrivée d’une patrouille. Ce trafiquant « garantit » le calme dans les zones qu’il contrôle. Par ailleurs, le fils du chanteur Juif tunisien connu sous le pseudonyme de  » Kahlaoui Tounsi « , de son vrai nom Elie Touitou, a revendu le théâtre du Bataclan, il y a quelques années, au groupe Lagardère. Il est donc inexact de prétendre que cette salle appartient à un Juif.

  33. Désiré Répondre

    14 novembre 2015 a 18:55

    Les innocents allemands choisissent également les migrants , quoiqu,il en coûte .
    Berlin appelle à ne pas lier les attaques à Paris et la crise migratoire-romandie.com

  34. Charly Chalom Lellouche Répondre

    14 novembre 2015 a 18:57

    Chabbath fini, je découvre les carnages
    Baroukh Dayan Ha Emeth pour ces innocents victime de ces suppôts de cet islam religion satanique

    Aux infos que je suis, on vient d’annoncer qu’un des terroristes, identifié par son passeport est un… migrant

    Bien du courage à cette France et cette Europe envahie

  35. Désiré Répondre

    14 novembre 2015 a 19:03

    Merci Charly Chalom Lellouche .

  36. Charly Chalom Lellouche Répondre

    14 novembre 2015 a 19:03

    Ce Jeudi j’étais, comme une fois par mois au moins, au Kotel…

    …mes doigts frôlant le Mur, ma joue contre ses pierres, j’y ai écrit le poème suivant

    ______Votre Europe est à plaindre

    Ma plume en ce feuillet se voulait silencieuse,
    Mais la magie des lieux, ma main sur le Kotel,
    J’invoque Ta Clémence à atteindre Ton Ciel
    Pour qu’enfin naisse ici cette paix si précieuse.

    Autour de nous ce n’est que jalousies et haines,
    En invoquant Allah on vient semer la mort !
    D’autres nés de la croix, ayant perdu le nord,
    Scellent l’étoile jaune aux produits de nos plaines !

    Aveuglés et sans âme, ils ne voient Ta Justice,
    Les premiers s’entretuent, centaines de milliers !
    L’Europe du boycott, cernée de réfugiés,
    Sera bientôt ruinée d’avoir été complice !

    Pendant ce temps Mon D., Tu nous offres Ta Grâce,
    Et ces fous ne voient pas nos miracles d’ici,
    En science, économie, santé… jusqu’à merci !
    Ton Peuple est revenu, lumineuse est Ta Face.

    Allez les mécréants vous ne pouvez atteindre
    Ce que les Plans divins forgent d’éternité ;
    Vous n’êtes que néants en votre vanité,
    Il est déjà trop tard et vous n’êtes qu’à plaindre.

    Jeudi 12 Novembre 2015
    © Charly Chalom Lellouche

    http://chalellouche.free.fr/dtitre.php?title_id=1340

  37. Levray-Dufaud Répondre

    14 novembre 2015 a 19:04

    Moi je pense que la France ne doit pas entrer dans un processus « violence des 2 cotes »….Il est a déplorer avec la même compassion les morts du cote français et du cote islamique….Les 2 parties en conflit France et Daesh doivent s’asseoir a une table de négociations pour engager des pourparlers de paix…..Les prisonniers soupçonnés de meurtres de français doivent être traites dans des prisons avec le même confort que sont traités les assassins palestiniens dans les prisons israéliennes….Les prisonniers islamiques doivent être libérés s’ils font une gréve de la faim car nous ne voudrions pas nous préoccuper pour leur sante physique et mentale!!!
    Afin de faire revenir le calme en France dont nous déplorons les morts des 2 cotes, nous vous proposons d’organiser des pourparlers de paix avec l’unique solution viable pour tous « une terre de France pour 2 Etats » a savoir :
    – Rendre aux islamiques la Terre que vous avez vole a Charles Martel et qui est actuellement un territoire occupé, c’est a dire tout le sud de la France jusqu’à Poitiers qui pourra se nommer Cisdaesh ou Cisislamique (de la même manière que vous proposez a Israel de donner la Judée Samarie ancestrale depuis 3000 ans- avant que la France n’existe – pour créer une Cis-Jordanie soit disant occupée)….
    – le deuxième état, français donc, sera constitué de la partie nord de la France d’occupation actuelle c’est a dire de Poitiers jusqu’à Calais…..
    Bien sur en dehors de ce conflit a régler pacifiquement et démocratiquement,il faudrait aussi songer a rendre l’Alsace et la Lorraine occupée depuis 39-45 a l’Allemagne car ce sont leurs ancestrales régions qu’ils doivent récupérer même s’ils ont perdu la guerre contre les américains(cette demande est la même que formule la France au sujet de la Judée Samarie enfin libérée après la guerre des 6 jours ou les pays arabes ont attaque Israel PAR SURPRISE et non point avec déclaration de guerre comme l’Allemagne l’a fait contre vous….)

    Bien sur nous vous proposons ces solutions dans le propre intérêt des français car nous avons toujours été les plus proches amis des français et la sincérité d’Israël n’aura toujours d’égale que la notoire sincérité des français envers les juifs israéliens…Ce que vous pensez des juifs d’Israël en France nous le pensons des français en Israel avec la même force et la même sincérité en Israel : au vu et au dire de l’amitié profonde ressentie par la France pour Israel nous compatissons a vos heures sombres actuelles avec la même inquiétude que vous compatissez aux heures sombres d’Israël face a des millions d’islamiques (et même presqu’un milliard) qui désirent la mort de tout Juif sur la Terre Ancestrale du Peuple Juif depuis 3000 ans jusqu’au dernier bébé !!!
    PS êtes vous sur que Paris est la capitale de la France ? Permettez nous d’en douter autant que vous doutez de Jérusalem capitale d’Israël depuis le roi David 2000 ans, donc au temps ou Paris se nommait a peine Lutèce….Donc si Jérusalem n’est pas considéré capitale d’Israël en étant plus ancestral que Paris, il faudrait songer a changer de capitale française pour nos ambassades israéliennes qui doivent donc se déplacer a Versailles ou a Orléans !!!

  38. Philoche Répondre

    14 novembre 2015 a 19:18

    Putain de muzz
    Tant qu’on ne leur aura pas ratiboisé leur sales tronches patibulaire… Il continueront
    Hélas ces cretins de gaulois sont baignés dans le « padamalgam »… Alors que l’amalgame est fait par ces chiens !
    Ils me font gerber

  39. moise jesus Répondre

    14 novembre 2015 a 19:30

    gally …c est simplement par curiosité que je voulais savoirs ton degrés de haines pour donner une adresse mail alors que tu n’est pas sur que les commentaires viennent de la personne cité ..je vais eclaircire cela avec le journal( jssnews.com )en attendant je te souhaite une bonne nuit … a bientôt

    • Gally Répondre

      14 novembre 2015 a 22:26

      c est simplement par curiosité que je voulais savoirs ton degrés de haine

      Les étrons stupides et haineuses dans ton genre ne m’inspire qu’un mépris vaguement dégouté, ne t’enflamme pas

      alors que tu n’est pas sur que les commentaires viennent de la personne cité

      Grande sotte :roll:

      je vais eclaircire cela avec le journal( jssnews.com )

      Je t’en prie, je te répondrai peut être, si j’ai du temps à perdre :mrgreen:

      a bientôt

      A ta place, je n’y compterai pas, la retenue envers les femmes ne concernent que celles qui ne se sont pas extraites par leurs actes et paroles (« talmudistes », « vive hitler », « la shoah dommage », « cool » en parlant d’enfant de 3 mois assassiné…) de l’humanité. En fait, ne te plains pas, si je devais, aujourd’hui, suite aux actes des gens que tu idolâtres, envoyer à la DCRI tout ce que tu as pu écrire de haineux sur ce site, tu passerais un (très très) mauvais moment entre leurs mains, sachant qu’ils mettraient, hum, 3 heures à venir défoncer ta porte. Mais vois tu, c’est tellement plus drôle de savoir que tu crèves de haine dans ta médiocrité que je vais me contenter de te laisser assumer tes paroles (le web a une mémoire, cela te reviendra un jour ou l’autre dans le museau, tu pourras ce jour là te rappeler à quel point tu as été stupide ;) )

  40. Et si...... Répondre

    14 novembre 2015 a 19:30

    Pas d’accord! C’est dans le même axe. Ces établissements ont été choisis parce que bondés! Point! Ce ne sont pas des attentats antisémites mais contre la France pouzr son implication en Syrie:

    « Nous vengeons nos frères morts en Syrie. Nous, nous sommes là! Selon le témoignage d’une rescapée du Bataclan!

    C’est l’importation du terrorisme syrien et non du terrorisme israélo-palestiniens! FAUT ARRÊTER parce que c’est avec ce genre d’info que vous attirez l’antisémitisme et la haine d’Israël! Vous étiqauettez tout simplement l’info: C’est la faute d’Israël si ce carnage a eu lieu!

  41. Et si...... Répondre

    14 novembre 2015 a 19:33

    Correction: « étiquetez » Désolée!

  42. André Répondre

    14 novembre 2015 a 19:40

    Ils tuent pour la « palestine »… à Paris ? des français et des touristes attablés à une terrasse de restaurant ?

    Complètement ravagée du citron celle-là !

  43. EVA Répondre

    14 novembre 2015 a 19:47

    ce que les médias taisent :
    bagnole recherchée par la police dans les YVELINES QUI A FORCE LE BARRAGE DE L AUTOROUTE
    Hollande était visé au stade de France même si on ne le dit pas.
    les médias parle de prise d’otages au bataclan c’est faux, c’est UNE OPERATION CARNAGE ;;
    LE PIRE EST A VENIR ce n’est qu’un début …
    ET PENDANT CE TEMPS taubira toujours aux commandes avec le Hollande et sa clique pas d amalgame on nous dit of course ! 1 terroriste avec un passeport syrien (bienvenue aux migrants infiltrés)bonjour l’amnésie collective des français face aux terroristes, on est écoeurés des gouvernants et de leur sempiternel angélisme, de ces donneurs de leçons de gauche.
    qu’a t’on fait depuis des décennies ? arsenal de guerre en banlieue, zone de non droit, mosquées salafistes, niqabs , barbus tout cela en nous indiquant que tout va bien !
    marre marre quand descendrons nous dans la rue ???
    eva

    oyez oyez bonnes gens dormez tranquilles ! les terroristes

  44. Ayache Répondre

    14 novembre 2015 a 19:56

    Les armes étaient cachées dans le parc des princes, quartier général du Qatar !

  45. CCL

    C’était beau comme du Orsena …

    Mais approximatif…

    « Ma plume en ce feuillet se voulait silencieuse… »
    Alors que vous vous étalez complaisamment en long, gaiement, directement droit en dessous ? Allez ho …

    « … En invoquant Allah on vient semer la mort ! »

    Pas du tout ! Nous sommes passés au stade supérieur et la Faucheuse passe la tondeuse plutôt… !

    « D’autres nés de la croix, ayant perdu le nord,
    Scellent l’étoile jaune aux produits de nos plaines ! »

    Quand ? En ce moment où j’vous poste ? Non ? Bon alors ne mélangeons pas les vieilles lunes avec les actuels croissants.. il y a de l’urgence dans l’air et des urgentistes avec de l’oxygène, alors les vastes concepts, ça attendra peut-être ?

    Les « centaines de milliers » sont en équilibre syntaxique préoccupant, le « jusqu’à merci ! » pour finir et rimer avec le « ici » du rack supérieur est un peu patraque également..

    … le « néants » au pluriel, update sofort votre word qui aurait dû déclencher une alerte rouge, et puisque vous terminez par un catégorique « Il est déjà trop tard et vous n’êtes qu’à plaindre », le lecteur ne peut que se perdre en conjectures : Mais alors que veut-il ?

    Etc… etc…

    Une de ces tartines de sentimalerie caractéristique de ces artistes du dimanche, qui brûlent secrètement d’espoir qu’on les arrête : »Tain ! Mais c’est un Rembrandt que vous avez rédigé là, Maître ! Vous ne vous rendez pas compte !, Vous n’avez pas le droit de demeurer plus longtemps dans l’anonymat !!
    – Ah bon rrrrou rrrrou vous croyez ?
    – Et comment !! Et si votre ramage est égal à votre plumage…
    A chaque fois i’ font l’coup, ces pauvres poètes auxquels nul ne demande leurs pavres papiers

    C’est à la date naïve et à la signature solennelle qu’on le comprend…

    PS : venir promener ici son ego un jour pareil…

    …c’était risquer un coup d’épée dans l’os …

    :D

  46. Marock Répondre

    14 novembre 2015 a 20:27

    Comment ça un artiste du dimanche ? On est que samedi.
    Je suis sur que c’ est un poème très bien écrit. Il y a des rimes admirables : Haine et plaines, mort et nord par exemple.
    J’ ai pas lu plus loin, c’ est trop dense pour moi.
    Je lirai encore deux versets demain dimanche.

  47. Davidoff Répondre

    14 novembre 2015 a 20:37

    Ça fait du bien une entracte comme celle la😀😁😁

  48. Marine Répondre

    14 novembre 2015 a 20:51

    L’attaque du bataclan si elle était isolée a le profil d’une attaque antisémite anti- juive type BDS car tous les criteres sont réunis ..ceci évidemment est mon impression..

  49. Nitzotz Répondre

    14 novembre 2015 a 21:00

    Chantal Coindeau : voir les commentaires abjects de cette connasse apologiste d’Hitler sur
    http://alyaexpress-news.com/2012/06/medias-en-france-israel-pays-de-la-diversite-culturelle-accuse-de-racisme/

  50. Sandy Répondre

    14 novembre 2015 a 21:04

    BDS devait être mis hors la loi déjà depuis longtemps, car il s’agit des racistes antisémites génocidaires.

  51. méfaresh01 Répondre

    14 novembre 2015 a 21:08

    Vous voudrez bien, chers amis de JSS-News, me permettre de reculer d’un pas pour commenter ces horreurs depuis un autre point de vue……

    Une fois les comptes macabres faits et refaits, n’ayons pas peur de bousculer les tabous que nous imposent les « politiquement corrects » dans ce genre de circonstances……

    Rien de tout cela n’est du au hasard. Pas plus la présence des terroristes que leur organisation, leurs armes ou leur volonté de faire mal à notre pays. Après nous avoir honteusement rabâché la fable du « Loup solitaire » après chaque attentat, nos chers dirigeants vont avoir du mal à nous réciter l’épisode N° n……..

    Certains commentateurs ont émis l’idée, pas si stupide, que ces attaques marquaient une évolution dans la dimension et dans l’organisation de ces attentats. On sait qu’il y avait au moins 8 assassins impliqués et que les objectifs étaient tels qu’une longue liste de victimes serait probable…

    Mais, aucune école ne dispense de cours sur les attaques terroristes, si ce ne sont les sites animés par les nazislamistes. Et, de toutes façons, rien ne vaut le « cours magistral » de nos grands-pères et l’exercice fait et refait devant le prof’. Mais où trouver ces profs? Surtout si l’on veut trouver de « bons » profs…..

    Il y a quelques mois, nous étions nombreux me semble-t-il à accabler le pôôôôvre GALLY de nos textes véhéments au sujet des fameux « réfugiés ». Je n’étais pas seul à émettre l’hypothèse du « quota » de terroristes confirmés qui pouvaient aisément se dissimuler dans les masses de pauvres hères arrivant par dizaines de milliers aux frontières de l’Europe. Un peu d’arithmétique avec pourcentages conduisait à un résultat très inquiétant: Des milliers de ces individus très dangereux avaient pu franchir nos frontière…..

    Rappelons que « pour perpétrer un attentat terroriste », il faut un minimum d’organisation et de matériel. Des armes et explosifs, des véhicules, des terroristes, des objectifs, des renseignements, des « planques »…Et des organisateurs qui animent le tout. Les chefs, eux, peuvent rester bien au chaud à distance….En 2015, les communications ont bien évolué par rapport disons au début du 20ème siècle….

    Eh,bien! Les armes et explosifs dorment dans nos garages et caves des banlieues où les flics de Mr Cazeneuve n’ont pas les moyens de perquisitionner. Les voitures se volent fort aisément. Les terroristes sont appelés « chances pour la France », « issus de la diversité », « jeunesse délaissée » ou « d’jeunes en colère » selon l’humeur de nos chers bobos-gauchos pseudo journalistes. Les objectifs sont innombrables dans une capitale ou même une grande ville. Les renseignements se trouvent sans effort dans un pays maintenu par ses dirigeants dans un rêve de « toulemondylébo ». Les planques, comme nous l’a appris l’affaire Ilan Halimi, sont fournies par les mêmes milieux……….

    Zut! J’allais oublier les « organisateurs »…Eh,bien! Les nôtres, les « frangaouis » n’étaient pas à la hauteur des ambitions des haineux prudemment planqués au Proche-Orient, alors……Il nous ont envoyé des balaizes, des cracks, des pros, quoi!!!! Tous formés sur le terrain. Nous les avons accueillis à bras ouverts….Venez, venez!! Pôôôôvres Réfugiés!!

    Ben, on était au complet depuis quelques temps…Un brin de « répét' », et on peut y aller…….128 morts, au moins.

    J’entends déjà les rois de l’ analyse fine qui vont me piétiner au nom du « padamalgame », de la Syrie, de la chimérique « Pâle-et-stine, de la différence de combat, j’en passe…. Sachez tous que les contorsions de vos esprits trrrrès éclairés ne changent rien à la réalité que vous refusez de voir: Un vague plus grosse de la marée islamofasciste vient de toucher la France…

    Dirigeants en cravate noire de tous les bords, sachez que même si vos têtes d’autruches s’enterrent encore plus profond dans le sable, la guerre de l’Islamisme n’épargnera pas la France…..

  52. Anna Répondre

    14 novembre 2015 a 21:20

    Ccl ton poème est magnifique.

  53. C Dugato Répondre

    14 novembre 2015 a 21:39

    Post Chabbatiquement votre!

    Tout d’abords, toutes mes condoléances aux familles des victimes de ces atrocités malheureusement prévisibles.

    Une réflexion très simpliste mais tellement évidente:
    Tant qu’Israël seul servait de bouc émissaire à tous les défoulement de h@ine islamique, l’EU pouvait dormir sur ses deux oreilles (une et demi..).
    Le pavé Russe dans la marre a obligé les européens à prendre position. Choix fatidique s’il en est, l’appât du gain les a rapprochée de l’Iran..
    Or, qui se rapproche de l’Iran s’attire l’ire de D@esh, et inversement..
    Conclusion, comme je l’ai toujours dit, l’occident a fini par être (comme Israel) pris en otages dans une guerre suprême de religion entre muzulmans (« modérés » ou pas) et il ne veut pas prendre les décisions fermes qui s’imposent.
    On a du mal en EU et US à réaliser que nous sommes juste des porcs et des chiens aux yeux des muzz, et qu’on ne nous calcule pas face à la suprématie morale de l’Iszlam…
    Quand l’occident va ouvrir les yeux en réalisant que son avenir est tout sauf lié à l’Iszlam???
    L’apologie du padamalgamisme a tué la lucidité des occidentaux.

  54. Charly Chalom Lellouche Répondre

    14 novembre 2015 a 21:40

    Oh admirable Captain (14 novembre 2015 a 20:06)

    Je vais pleurer, vous m’avez fait de la peine
    Si j’étais chrétien je vous tendrais la joue gauche pour que vous me fassiez plus de peine encore
    Mais voilà je suis juif et, au fait, je vous emm…
    (c’est pas joli pour un poète non ?)

    Alors puisque votre cerveau (lent) est bien sûr embrumé, non pour vous mais pour ceux qui liraient ce que vous vomissez, je vais reprendre votre commentaire primaire, bien sûr adoubé par le petit marocain :

    Je commence par « Ma plume en ce feuillet se voulait silencieuse… »
    Vous ne pouvez bien sûr comprendre, de votre côté, l’émotion d’un Juif quand il est au Kotel, effleurant ses pierres.

    On écrit des mots insérés dans les fentes du Mur et, pour expliquer aux autres, on m’a enseigné de ne plus le faire, qu’l suffit de prier sans écrire

    Voila pour mon « silence » du Mur, mais la suite ne lui était pas destiné et, ne vous en déplaise, j’aime écrire mes ressentis du moment, quel que soit le lieu,

    À contrario de ce qui est votre hargne débile, surtout avec ce qui s’est passé à Paris

    À ceux qui lisent, qu’y a-t-il de faux dans ce qu’il ose mettre en exergue :
    « … En invoquant Allah on vient semer la mort ! »
    Et je (le) poursuis, il cite cette phrase de mon texte, mais pas Juif il n’y comprend rien :

    « D’autres nés de la croix, ayant perdu le nord,
    Scellent l’étoile jaune aux produits de nos plaines ! »

    Et, pas au fait de nos préoccupations, il ne regarde que son nombril, il écrit après cette phrase :
    Quand ? En ce moment où j’vous poste ? Non ? Bon alors ne mélangeons pas les vieilles lunes avec les actuels croissants..

    Il ne sait pas le bougre, mais ça ne l’intéresse pas, que certains pays d’Europe, pas l’Allemagne (et d’autres pays) mais la France OUI, ont décidé de marquer les importations venant d’Israël car produits en Judée Samarie

    Et ne comprenant rien à rien, il écrit « En ce moment où j’vous poste ? »
    Sa hargne est telle qu’il n’a pas lu que j’écrivais ce texte au Kotel… JEUDI !

    Je ne relève pas le reste il ne connait même pas les règles élémentaires du français

    Je ne cite que son « néants » que j’ai mis au pluriel, qu’il aille sur le Net, parce qu’il n’en a pas chez lui, bien sûr, le Larousse en ligne : Néant est « non masculin » et donc règle grammaticale de base, il peut donc être mis au pluriel

    Allez voir ailleurs si j’y suis vous êtes ridicule

  55. Mischling Répondre

    14 novembre 2015 a 21:40

    NitzotzRépondre
    14 novembre 2015 a 21:00
    Chantal Coindeau : voir les commentaires abjects de cette connasse apologiste d’Hitler sur
    http://alyaexpress-news.com/2012/06/medias-en-france-israel-pays-de-la-diversite-culturelle-accuse-de-racisme/

    XXXXXXX

    Quelle lamentable sous merde, faudrait envoyer son blaze son IP et toutes ses infos aux Basterds, petite pouffiasse à l’anonymat bien fragile…

  56. MK Répondre

    14 novembre 2015 a 21:45

    Moi j’adresse mon soutien aux familles des victimes ! Et je souhaite un bon rétablissement aux blessés !

  57. Charles Martel Répondre

    14 novembre 2015 a 21:56

    Avec CCL la c0nnerie ateint souvent son paroxysme! Même J-C Van Damme n’arrive pas a mettre la barre plus haute :lol:

  58. herve de paris Répondre

    14 novembre 2015 a 22:01

    Chavouah Tov à Tous,

    Ce matin, je suis arrivé à la Shoul comme d ‘habitude, gardée par des militaires en armes…c’est eux qui m’ont informé des horreurs commises par toujours les mêmes….
    Les mêmes qui crient aujourd’hui au « pas d’amalgames » mais pourtant, c’est toujours les mêmes qui assassinent les mêmes qui crèvent…

    Le monde veut éviter la guerre de religion, soit, mais il payera le prix de sa couardise, car il s’agit aujourd’hui de faire face à un nouveau totalitarisme, cruel, hégémonique et surtout capable d’emmener avec lui des centaines de million de combattants prêts à mourir…

    Je n’exagère pas, je constate simplement que partout dans le monde, des cellules se sont créees capables de déclencher l’horreur, voyez ce que 18 terroristes ont réalisé le 11 septembre 2001 et depuis, Londres, Madrid, Paris….sans compter l’Irak, la syrie, la libye…..

    Soit, le monde prend la mesure du danger, soit il devra se soumettre au diktat islamique….c’est le coran qui le dit, pas daesh….

  59. Charly Chalom Lellouche Répondre

    14 novembre 2015 a 22:10

    à Charles Martel 14 novembre 2015 a 21:56

    Ca y est tous les cathos du coin se solidarisent dans la haine et le ridicule en place de la déverser sur ce qui se passe ailleurs !

    Vous n’avez rien d’autre de plus important dans vos cervelets que hurler lamentablement ?

  60. Charles Martel Répondre

    14 novembre 2015 a 22:21

    @CCL
    Parle a mon kul ma tête est malade…

  61. Ruthy Répondre

    14 novembre 2015 a 22:25

    Terrible! Sincères condoléances, et un prompt rétablissement aux blessés

  62. Charly Chalom Lellouche Répondre

    14 novembre 2015 a 22:28

    Plus important que ces niaiseries contre mon poème dont ils ne peuvent,sans sensibilité juive, comprendre le sens

    et ils s’y acharnent en ce post, ces « venus d’ailleurs », alors que la haine se situe ailleurs,

    donc plus important, le chef du pays terroriste d’Iran, Rouhani annule son voyage d’état prévu ces 16 et 17 novembre à Paris.

  63. Ruthy Répondre

    14 novembre 2015 a 22:28

    Et bein justement Hervé de Paris
    https://youtu.be/vst4wvXEdLE

  64. Charly Chalom Lellouche Répondre

    14 novembre 2015 a 22:32

    Et voilà le Charles Martel 14 novembre 2015 a 22:21

    le type de réaction qu’ont ce genre d’individu sans argument que la nullité et surtout la grossièreté.

    je le cite pour y mettre son nez : « @CCL Parle a mon kul ma tête est malade… »

    Cela dénote bien votre niveau mon brave, il se situe où vous l’exprimez

  65. Ruthy Répondre

    14 novembre 2015 a 22:32

    « le chef du pays terroriste d’Iran, Rouhani annule son voyage d’état prévu ces 16 et 17 novembre à Paris. »
    ——————-
    Pourquoi? aurait il peur des attentats?lol

  66. Christopher.dee Répondre

    14 novembre 2015 a 22:38

    Cela

  67. Elie de Paris Répondre

    14 novembre 2015 a 22:54

    La quasi totalité des terroristes n’est pas « connue  » des services de la surveillance du territoire…
    Donc les tireurs en Seat se baladent toujours…
    Combien de migrants à accueillir encore, en France, en Europe…
    Que devenir…le tourisme en France, le seule valeur « sûre » qui tenait encore debout…
    En vérité, nous voilà au début du naufrage ,et le p’tit canari a eu beau s’egosiller, sa deconsideration l’a fait jouer Cassandre.
    Mes amis, surveillez donc les médias des prochains jours…
    Vous verrez que les Juifs finiront par porter le chapeau @_@ de ces attentats, et qu’on ira parler du mossad, du protaucole, ou de complicité avec les sionistes etc… si c’est pas déjà sur les réseaux sociaux…
    Que faire? Quand le Corps est agressé par des microbes, des virus, etc, il chauffe, monte en fièvre, au risque d’en mourir, …et s’il survit, il aura éliminé les parasites.
    Il faudra de vraies décisions. Refermer les frontières, comme Merkel Vient de le faire, chercher les  » migrants » de partout ,et, misère, les cloîtré, et les renvoyer d’où ils viennent après avoir assaini leur lieu d’origine.
    Et décréter « d’autres » seuils de tolérance pour les « nés » en France issus des immigrations de pays Musulmans…
    Certes.
    aurons-nous le courage politique de virer les idées humanistes de la gauche profonde du toutlemonde il est gentil, et du non-discriminé alors qu’il faut, justement discriminer ? Et virer la Taubira ??
    La suite à la prochaine saison, nouvelle épisode, nouveau metteur en scène,…et nouveaux acteurs…

  68. Charly Chalom Lellouche Répondre

    14 novembre 2015 a 22:59

    Toujours plus important que certaines dérives ici, n’ayant rien à voir avec le recueillement nécessaire :

    Une nouvelle fusillade il y a peu à l’Hôtel Pullman rue Suffren
    (pas plus d’info sur les conséquences)

  69. Christopher.dee Répondre

    14 novembre 2015 a 23:03

    J’ai encore glissé
    Cela durera tant que l’islam aura pignon sur rue.
    Réveillez-vous bande de jeannettes (j’adore l’expression),
    cela fait vingt, trente ans que le problème est évident.Mais le multiculturalisme nous impose de parler de minorités non significatives, comme si les révolutions avaient été commises par une quelconque majorité.
    Le danger n’est pas dans l’opinion publique « qui s’adapte » mais dans ceux qui agissent.
    Pour être clair, au-delà du baratin, si l’Europe veut survivre il ne pourra faire l’impasse sur la notion (l’obligation) de considérer la remigration des mahométans comme une riposte essentielle à l’invasion à momo.
    Chaque mahométan représente, à l’heure actuelle, la fin de l’Europe….

    Et pour être plus clair encore, il faudra s’attaquer à l’Europe qui prétend imposer la mixité…
    Parce qu’en fait, ce n’est pas le musulman qui pose problème, mais celui qui l’instrumentalise au nom de l’Europe../
    Je rêve d’éradiquer le gouvernement européen!
    C’est lui qui m’a déshumanisé, m’a vendu à la secte à momo qui me menace de plus en plus…

  70. Charles Martel Répondre

    14 novembre 2015 a 23:04

    @CCL
    Je ne m’interesse a la sciense que lorsque celle ci m’apporte quelque chose de concret. La votre n’apporte rien d’interessant, d’ailleurs elle n’en est même pas une car pour cela il faudrait déja qu’elle en ait les bases.
    Vous partez du fait que toute choses peut a voir une existance propre, mais moi je prétend que toute chose est dénué d’existence propre et donc que toutes chose n’est pas figé… C’est vous le cervelet .

  71. Charly Chalom Lellouche Répondre

    14 novembre 2015 a 23:39

    @ Charles Martel 14 novembre 2015 a 23:04
    Vous devriez aller dormir mon brave, vos propos sont incohérents…
    Vous vous enfoncez (fin de votre commentaire bien inepte)

    Vous savez, notre science nous les Juifs, donc pas vous, c’est ce foutu Génie juif que vous ne comprendrez jamais

    Nos bases des bases qui vous dépassent depuis des millénaires mais qui entraînent votre haine, votre jalousie, vous et vos consorts (en deux mots), ces acrimonies en vous qui ressortent ce soir

    Allez prenez une camomille et allez au lit

  72. Charly Chalom Lellouche Répondre

    14 novembre 2015 a 23:43

    Der info plus interessante que les beuveries du dessus : à l’hôtel Pullman, acte seulement d’un déséquilibré qui se faisait passer pour un terroriste

    d’où intervention de nombreux policiers, personnes enfermées dans le fond d’un resto…

    Alerte levée

  73. Victor 1 Répondre

    14 novembre 2015 a 23:49

    Jesusmoise,
    tu crois ça ? Alors c est les juifs les coupables…..maintenant que tu le dis..ben…heuuuu, t as p’t être raison…
    mais je me dit alors que la saint Barthélémy. …ce était eux aussi….?
    Quant à toi,,j ai une mauvaise nouvelle…..vu comment xxxxxxxxxxxxxxxx….Malgré toute ta bonne volonté à nous haïr tu ne pourras pas assouvir un jeune et virile djiadiste en rute, chez Allah, avec 69 autres vierges….

  74. AmiedeSion Répondre

    15 novembre 2015 a 00:01

    Gally,tu es sûr que la « moïse Jésus » est une souchienne ? Parce que son niveau de français, tant par la syntaxe que par l’orthographe, est à peine du niveau cours élémentaire…

    • Gally Répondre

      15 novembre 2015 a 02:03

      Si tu veux lire des souchiens avec une orthographe encore bien pire, va faire un tour sur Facebook ou n’importe quel forum « grand public » genre Yahoo ;)

  75. Christopher.dee Répondre

    15 novembre 2015 a 00:02

    Charly Chalom très lellouche, finalement vous me faites pitié par votre sectarisme confirmé….
    Vous Juif, j’ai de plus en plus de doute. Trop de certitudes assénées comme la vérité absolue…
    J’ai plus confiance en notre Charles Marttel qu’en vous>. Pourquoi donc ? Trop louche sans doute ?

  76. Charles Martel Répondre

    15 novembre 2015 a 00:08

    @CCL
    Je ne parle pas de la science juive. Je veux parler de la votre personnellement .

  77. Charly Chalom Lellouche Répondre

    15 novembre 2015 a 00:17

    @Christopher.deee 15 novembre 2015 a 00:02
    D’abord sachez que votre « Charly louche » en référence à mon nom, on me la faisait en primaire, plus du tout après..
    Vous n’êtes donc digne que de cela ? Quelle pitié !

    Je vous sais gré, vu ce parti pris des goyim unis contre mon poème écrit au Kotel, donc oui je vous sais gré d’être du côté du Marte et pas du mien

    Hé oui pour entrer dans votre « indignation », je suis fier de mes certitudes que votre civilisation n’a plus, de notre Vérité qui vous dérange, de notre lumière face à votre obscurité

  78. Charly Chalom Lellouche Répondre

    15 novembre 2015 a 00:32

    @bien mon « cher » martel, vous ne savez rien, et heureusement, de ma science, à vous baser sur un poème pour vomir vos insignifiances

    C’est tout simplement le goût vous et les autres de destruction pour le plaisir vicieux et ignoble de vouloir détruire l’autre, celui qui n’est pas vous

    Et ce sur un post qui n’a rien à voir sinon unir les révoltés contre la haine…

    ..vous n’êtes que haine qui se dévoile.

    Et voyez-vous, je suis vraiment content si ce poème a juste servi à vous dévoiler, vous et les autres goyim d’ici, dans votre hypocrisie censée être du côté d’Israël.

    Je n’en devinais pas la portée et bien s’il devait être écrit pour cela il a eu le mérite d’être écrit.

    Et sachez qu’avec moi mon brave, vous et les autres, vous aurez du mal à faire taire LA VERITE, cette vérité de ce que vous dévoilez de vous.

    Vous êtes encore réveillé, allez donc dormir
    Moi c’était le repos du Chabbath, pas de télé, radio, téléphone et j’ai fait une longue sieste

    Le carnage ne m’est apparu qu’à la sortie du Chabbath, voyez vous une journée par semaine, cela manque au repos de vos méninges

  79. Christopher.dee Répondre

    15 novembre 2015 a 00:32

    Si vous pouviez mettre les sous-titres à votre délire, cela me ferais plaisir.
    Je vous signalais que votre sectarisme me faisait pitié!
    Vous avez choisi de vous nommer lellouche, assumez cela.
    Pour le reste vous vous égarez dans votre délire perso. Ne m’incluez pas dans cette tristesse, pauvre coccinelle!

  80. Charly Chalom Lellouche Répondre

    15 novembre 2015 a 00:42

    Hé bien sûr, selon la phrase à la mode, « je ne fais pas d’amalgame », quand je parle de l’hypocrisie de CES goyim, je ne mets sûrement pas en cause ceux souvent sincèrement solidaires et ceux qui juste nous lisent silencieux ety qui doivent être la majorité silencieuse,

    mais je mets en cause, ceux qui ont écrit sur ce post, des « habitués » et qui le font, non à être pour Israël mais contre ceux qui sont contre Israël ; là est leur hypocrisie

  81. Charly Chalom Lellouche Répondre

    15 novembre 2015 a 00:47

    Encore le Christopher !!
    Diable arrêtez, sachez que la hargne fait monter votre diabète et votre cholestérol ; c’est scientifique !
    Essayez de vous soignez

    Si je signe de mon nom, vous à vous cacher derrière un piètre pseudo, c’est donc que je suis évidemment fier de mon nom

    Apparemment pas vous

    Et j’adore être une coccinelle, bête à Bon D.

    Allez donc dormir et apaiser les deux ou trois neurones qui vous animent

  82. Charly Chalom Lellouche Répondre

    15 novembre 2015 a 00:48

    de vous soigneR

  83. Patou Répondre

    15 novembre 2015 a 01:12

    Jacques bonsoir, je suis pas pro-bidule sur les armes mais je peux répondre à ta question facilement.

    les armes viennent de l’ex-Yougoslavie je pense, y’a presque plus la guerre là bas alors ils vendent leurs armes pour faire des sous sous.

    les armes arrivent en France facilement y’a plus de frontière et sont gardées par la nouvelle grande délinquance des citées.

    les armes sont d’abords achetées grâce à l’argent du bédot et sont revendues avec un bénéfice ou offertes à la cause du djih@d.

    moi je voit les choses comme çà, plus rapide et efficace.

  84. Christopher.dee Répondre

    15 novembre 2015 a 01:14

    Très cher Charly Chalom, Charlot pour certains intimes, vous me lassez et après ceci je ne ne ma fatiguerai plus à communiquez avec vous, à moins que…
    Mon nom vous égare, mon propos vous dérange!
    Peu importe, je ne cherche pas à vous convaincre; je n’ai pas cette prétention!
    Je voudrais seulement vous faire part de mon désappointement à échanger avec vous des propos cohérents, sans plus.
    Vous êtes certainement plus juif que moi et plus juif que n’importe qui sur ce site. Tant mieux pour vous.
    Perso, je m’en fous et n’ai rien à prouver, HM m’est plus précieux que votre reconnaissance.
    Ceci dit, une coccinelle, en ivrit est une tapette (je dis cela pour l’info, sans plus).
    Cela me fait mal de ne pas pouvoir partager un combat tellement important pour notre survie avec quelqu’un comme vous, qui devrait, à mon sens, s’élever, plutôt que glandouiller dans son égo, surdimensionné et sectaire.
    Vos insultes anti-juives vous appartiennent.

  85. Patou Répondre

    15 novembre 2015 a 01:22

    abusée comme réflexion mais pourquoi pas ?

  86. Charly Chalom Lellouche Répondre

    15 novembre 2015 a 01:24

    Et bien malgré, également votre une insulte, ce qui une fois de plus situe votre niveau de caniveau, j’assume être avec honneur une coccinelle qui restera pour moi, pas pour vous, une bête à bon D.

    Et comme vous ne pouvez imaginer comme c’est vous qui me lassez à vous accrocher aux branches !

    C’est ce que vous avez de mieux à faire, allez dormir

    Et ne vous en faites, à vouloir inutilement avoir le dernier mot, que je vous laisse, votre égo n’est pas moindre
    Bye

  87. Christopher.dee Répondre

    15 novembre 2015 a 01:32

    Ceci dit, une coccinelle, en ivrit est une tapette (je dis cela pour l’info, sans plus).
    Désolé je voulais dire travelo…

  88. Marock Répondre

    15 novembre 2015 a 01:38

    Où c’ est qu’ on peut trouver une camisole ?
    D’ occasion bien sur, et pas trop onéreuse.
    Mais solide.
    Il y a un candidat à l’ essayage.
    .

  89. Charly Chalom Lellouche Répondre

    15 novembre 2015 a 01:39

    chuttt gamin insolent, au lit

  90. Charly Chalom Lellouche Répondre

    15 novembre 2015 a 01:40

    ca y est le p’tit marocain veut faire le clown, qu’il n’est pas

  91. Charly Chalom Lellouche Répondre

    15 novembre 2015 a 01:46

    Allez bye et crachez votre venin, je répondrai B »H demain
    je change de lieu
    Clic

  92. Marock Répondre

    15 novembre 2015 a 02:00

    Gamin insolent
    Au cerveau lent

    Oh cerf volant
    Garde moi ce ce relent

    Des rimes à deux dinars, j’ en ai plein les placards.

    Mai dites moi, CCL, avec votre haine furieuse envers les goys, les catholiques, les chrétiens en général, combien d’ années avez vous vécu chez eux avant de faire le héros caressant un mur ?
    (récemment, juste pour la rime).
    Partez pas au pieu, répondez !

  93. manitou Répondre

    15 novembre 2015 a 10:02

    Padamalgame l’islamçpaça bientôt sur vos TV et merdias Français.

    Tous les attentats dans le monde sont le fait de musulmans alors STOP à une « chance pour la France ».

  94. Thaurac Répondre

    15 novembre 2015 a 11:36

    la suite s’annonce pas mal
    un français, avec casier judiciaire (chartres!) et fiché « s » ,comme d’hab
    ensuite un passeport d’un syrien passé par la Grèce…
    Cela confirme, un zeste de migrants et une poignée de mous du bulbe de nos banlieues, et aussi Bruxelles est mouillée jusqu’aux coudes!

    GALLY
    une question technique:
    Pourquoi ne trouve t’on pas nos réponses à un post , sous forme d’arborescence, comme lors de vos réponses, car cela rendrait la lecture plus facile, sinon , on ne sait plus qui répond à qui.
    Merci de me lire

    • Gally Répondre

      15 novembre 2015 a 13:49

      Parce ce nous avons un bug pas banal avec cette fonction, qui demanderait du temps dont je ne dispose malheureusement pas pour le corriger. Cela fait une plombe que je dois m’en occuper, mais je suis débordé :/

  95. Charly Chalom Lellouche Répondre

    15 novembre 2015 a 12:19

    @au petit marocain 15 novembre 2015 a 02:00
    Vous êtes odieux à oser ce que je n’ai pas dit et je vous cite :
    « avec votre haine furieuse envers les goys, les catholiques, les chrétiens en général »

    D. merci je n’ai JAMAIS généralisé, mais on le verra plus bas je ne m’adresse qu’à vous et ceux du dessus.

    Tout d’abord vous m’avez bien fait rire en me connectant à l’instant quand je lis dans votre « prose » sans envergure : « Partez pas au pieu, répondez ! »

    Vous êtes vu dans une glace ?
    Vous me croyez vraiment à attendre votre seigneurie ?

    Vous pensiez vraiment qu’ayant écrit bye, j’allais continuer à rester ou à vous lire ?
    Soyez un peu sérieux, mais c’est trop vous demander

    À présent, à nouveau pas pour vous mais pour ceux qui lisent vos élucubrations, j’ai écrit au dessus de vos vociférations (j’adore tous ces mots que vous me faites vous offrir), et je copie colle, pas pour vous une fois de plus :

    Charly Chalom Lellouche 15 novembre 2015 a 00:42
    Hé bien sûr, selon la phrase à la mode, « je ne fais pas d’amalgame », quand je parle de l’hypocrisie de CES goyim, je ne mets sûrement pas en cause ceux souvent sincèrement solidaires et ceux qui juste nous lisent silencieux et qui doivent être la majorité silencieuse,
    mais je mets en cause, ceux qui ont écrit sur ce post, des « habitués » et qui le font, non à être pour Israël mais contre ceux qui sont contre Israël ; là est leur hypocrisie

    Donc si vous comprenez le français, je ne GENERALISE sûrement pas à tous les goyim et je le répète uniquement à votre encontre et à ceux du dessus qui n’ont trouvé qu’une chose en ce lieu, que vomir sur un poème, quelle que soit sa qualité, en place de diriger leur haine sur ceux qui le méritent et dont ce post faisait l’objet

    En fait, petit marocco, vous lisez ce que vous voulez, ce qui explique le voile (chez nos Sages on dit l’écorce, la Klipa), qui effectivement obstrue vos canaux

    Re Bye

  96. Charly Chalom Lellouche Répondre

    15 novembre 2015 a 12:21

    Au petit marocain
    ma réponse est en attente du bon vouloir du ro-bot

  97. Charles Martel Répondre

    15 novembre 2015 a 12:28

    @CCL

    Alors ça y est, on sent beaucoup mieux ce matin? après une augmentation des doses de psychotropes, en tant que patients psychotiques instable.

  98. Charly Chalom Lellouche Répondre

    15 novembre 2015 a 12:33

    Oh grand merci petit Charles de prendre des nouvelles de ma santé et j’ai failli encore augmenter la dose à ne pas lire votre con-passion

    j’étais peiné que vous ayez tant attendu, me voilà rassuré

    Bon tout ça c’est pas tout, ici il fait très beau, la mer est belle, je vous laisse à vos élucubrations, il y a une vie après votre vie
    Clic

  99. herve de paris Répondre

    15 novembre 2015 a 13:35

    Pour Ruthy

    Video supprimée….

  100. Elie de Paris Répondre

    15 novembre 2015 a 13:54

    L’orient le jour,seul…
    Peut-on les taxer d’amour pour Ysraël??
    Les seuls…
    « …Les services de renseignement israéliens ont fourni aux autorités françaises des informations concernant certains des membres de l’Etat islamique qui ont revendiqué les attentats de Paris, rapporte dimanche la deuxième chaîne de télévision israélienne, citant une source officielle.
    Elle fait par ailleurs état d’un « lien opérationnel clair » entre les événements de vendredi soir dans la capitale française, le double attentat suicide de jeudi à Beyrouth et le crash d’un avion de ligne russe, le 31 octobre, dans la Sinaï égyptien.
    Interrogé sur ces informations, les autorités israéliennes n’ont souhaité faire aucun commentaire, mais le Premier ministre Benjamin Netanyahu a dit samedi soir avoir demandé aux services de sécurité et de renseignement de fournir toutes les informations disponibles à leurs pairs français et européens…. »

  101. gilles Répondre

    15 novembre 2015 a 14:58

    hier soir tous les bisounours étaient de sortie même yan moix que j’appréciais « comme quoi à qui faire confiance! »  » est allé de sa ritournelle « je profite pour avoir une pensée pour tous nos amis musulmans  » et le défilé de pasdamalgamme de tous les participants la peur au ventre qu’on les assimile à des islamophobes.
    plutôt ils auraient du dire amis musulmans faites vous entendre ou méritez l’amalgamme!
    mais pour revenir à l’article de Rotyl il exprime ce que la majorité des juifs ressentent bien entendu en dehors de la douleur pour toutes ces victimes innocentes.
    le malaise du ressenti des juifs ne va pas contre la grande majorité des français mais bien contre les politiques , les journalistes l’afp et les gauchistes et autres écolos.
    en ce qui concerne notre ami Yéoudi que j’ai eu au téléphone il vous fait dire que si il est mort c’est de rire!
    non notre ami est à Trouville et point d’ordinateur ni d’internet sera de retour ce soir d’où il donnera sa réaction toujours aussi pertinente!

  102. Marine Répondre

    15 novembre 2015 a 15:06

    C’est vrai que le vendredi 13 était propice à jouer à l’euromillion et au casino!

  103. Jacques Répondre

    16 novembre 2015 a 10:31

    Des islamistes tirant leur idéologie de l’islam tuent et le discours général des média est « ce n’est pas l’islam ». Bizarre car l’islam c’est bien le coran et dans le coran il y a plein de versets où il faut liquider les mécréants.

    La population est toutefois plus réaliste et se rend bien compte que le gouvernement n’agit pas. Je m’étonne que Taubira n’est pas fait une déclaration pour annoncer qu’une procédure judiciaire contre les forces de l’ordre car leur intervention a entrainée la mort des terroristes.

  104. AmiedeSion Répondre

    16 novembre 2015 a 11:37

    Dur dur, bien qu’habitant à mille kilomètre de Paris, dans un trou de 4000 habitants, deux de mes concitoyens, en vacances dans la capitale, sont morts au Bataclan !

  105. Ucie Répondre

    23 novembre 2015 a 18:02

    Fermer en les organisations type BDS

    BDS justifie la violence et le terrorisme contre les civils, au lieu de promouvoir la coexistence et la paix.
    ? BDS militants glorifient et soutiennent les terroristes.
    ? Muhammed Desai, le coordonnateur national du chapitre sud-africain de BDS, est un fervent partisan du terrorisme. Il a invité un terroriste et Détournement d’avion connu, Leila Khaled, à BDS Afrique du Sud. Desai choisit de soutenir le terrorisme sur la paix.
    ¦ Leila Khaled est connu pour détournements d’avions, elle perpétré dans les années 1960.
    Elle est une icône de la violence contre Israël. Desai et BDS son invités à Sud Afrique de parler au universities.i
    ¦ Desai est favorable de son terrorisme, disant « saluer nos combattants de la liberté» dans référence à Khaled.ii
    ? Étudiants pour la Justice en Palestine (SJP), un groupe qui appelle à BDS sur les campus à travers le pays, apporte des sympathisants terroristes à parler sur les campus.
    ? Voici quelques exemples d’hôtes haut-parleurs de SJP:
    ¦ Khader Adnan – un ancien porte-parole du Jihad islamique palestinien. Il encourage ouvertement les attentats-suicides.
    iii iv
    ¦ Amir Abdel Malik Ali – appels à Tukar de guerre continue en Israël et ouvertement soutient le Hamas, le Hezbollah et le Jihad islamique palestinien, trois organizations.v terroriste internationalement reconnu
    ¦ Monzer Taleb – un partisan du Hamas qui a été étudié par les Etats-Unis gouvernement pour ses liens à terrorists.vi Omar Barghouti, fondateur du mouvement BDS, opposé à toute forme de paix et de coexistence entre Israéliens et Arabes palestiniens.
    ? Au lieu d’appeler à la paix entre Israéliens et Arabes palestiniens, Barghouti appelle à la destruction d’Israël.
    ? Il oppose l’existence d’un Etat juif, en disant « la plupart ne nous nous opposons certainement un Etat juif. Aucune rationnelle, non-sell-out palestinien ne sera jamais accepter un Etat juif dans toute partie de la Palestine. « vii
    ? Barghouti appelle à la création d’un «État unitaire, où, par définition, les Juifs seront une minorité. « viii Les dirigeants de la majorité arabe qui prendrait la relève de cet état (la Autorité palestinienne et / ou le Hamas) réclament ouvertement le génocide du peuple juif. ix
    ? Barghouti oppose l’idée même de l’autodétermination juive et appelle à la «Euthanasie» de Zionism.x
    ¦ En réalité, le sionisme est le mouvement des droits civiques juive qui prend en charge l’autodétermination juive. Barghouti veut que ce soit détruite.
    ? Ironiquement, Barghouti lui-même « collabore » avec les Israéliens en assistant à l’un des très institutions qu’il boycotte: Tel Aviv University.xi
    ¦ Il a reçu une maîtrise de l’université en philosophie et est poursuivant son doctorat. xii Organisation sioniste d’Amérique
    ZOA CAMPUS
    CAMPUS.ZOA.ORG
    BDS décourage la collaboration entre les Israéliens et les Arabes palestiniens.
    ? Le mouvement BDS incite direction palestinienne-arabe de refuser la négociation et compromis en appelant à aucune interaction avec l’state.xiii juive
    ? BDS dénonce les groupes qui encouragent les discours et la coopération entre les israéliens et civique Palestino-arabe Civilians.xiv BDS vise la destruction de l’Etat juif ne place d’une solution pacifique.
    ? Les partisans du mouvement BDS appellent régulièrement à la destruction d’Israël.
    ? Les éléments suivants sont quelques exemples de leaders de BDS qui soutiennent l’élimination de la l’Etat juif par le biais d’une « solution à un Etat» avec une majorité arabe:
    ¦ Mazin Qumsiyeh (Co-fondateur d’al-Awda, un groupe ayant des liens étroits avec l’US-groupe terroriste désigné du Hamas) xv
    ¦ Ali Abunimah (équivaut autodétermination juive au génocide) xvi
    ¦ Max Blumenthal (auteur du livre antisémite, Goliath, qui antisémites, Les théoriciens du complot, et les néo-nazis citent sur une base régulière) xvii
    ? «Mettre fin à l’occupation ne signifie rien si elle ne veut pas retourner la juive se déclarer … BDS ne signifie pas la fin de l’statexviii juive « -. Ahmed Moor, pro-BDS auteur a constamment cité par les leaders du mouvement.
    info:
    http://www.europe-israel.org/2015/06/bds-est-un-mouvement-islamiste-dont-lobjectif-est-de-detruire-israel-pour-que-la-terre-redevienne-une-terre-musulmane-debarrassee-de-la-domination-sioniste/
    HAMAS ORGANISATION TERRORISTE 2015
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisations_consid%C3%A9r%C3%A9es_comme_terroristes_par_le_Conseil_de_l%27Union_europ%C3%A9enne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *