Voici la photo d’un premier terroriste (présumé) qui aurait tué de l’infidèle en France ! | JSSNews

Voici la photo d’un premier terroriste (présumé) qui aurait tué de l’infidèle en France !

Publié le : 14 novembre 2015

Info JSSNews:

« Quand vous verrez cette photo sur BFM TV, il sera trop tard. » Voilà le message posté par un terroriste (présumé) sur un réseau social, dans l’après-midi. Son pseudo est « _jacky__boy_ » sur Instagram.

terroriste

A 1 heure du matin, sur Twitter, il affirme que tout n’était qu’une blague 

Screen Shot 2015-11-14 at 3.15.48 AM

Screen Shot 2015-11-14 at 3.16.57 AM

 

 

57 Réponses à Voici la photo d’un premier terroriste (présumé) qui aurait tué de l’infidèle en France !

  1. Yehezkel Ben Avraham Répondre

    14 novembre 2015 a 02:20

    Première photo d’un des « déséquilibrés » mais, « pasdamalgame », c’est certainement un pur Breton de souche !

  2. Time Out Répondre

    14 novembre 2015 a 02:24

    Qui pouvait souhaiter ce qui se passe en ce moment en France? Personne!
    Vous avez raison de le souligner! Nous ne pouvons que nous incliner devant toute cette souffrance humaine.
    Cent morts ce soir au Bataclan, triste, terrible, l’horreur!
    Mais n’oublions pas ce qui se passe en Israel depuis le 1er octobre. Chaque jour des Israéliens meurent poignardés à coups de couteau, par des terroristes et ce dans la plus grande indifférence en France et en Europe!
    Il n’y a pas que Paris, qui pleure ses morts, Jerusalem aussi!!

  3. Bon voyage rachid Répondre

    14 novembre 2015 a 02:31

    Des Bretons manifestent ce samedi 14 novembre à Pontivy Place A.Briand 14h30 avec pour slogan:Pas de migrants en Bretagne!

  4. yael Répondre

    14 novembre 2015 a 06:07

    Ces gouvernemts francais sont des merde ! Au lieu d’etre copains avec ces etats terroristes arabes pro palos, si les gouvernements francais avaient cooperer avec Israel, ils auraient su quoi en matiere de securite interieure !

    Aujourd’hui ils recoltent les fruits de leur politique pro palo !

  5. yael Répondre

    14 novembre 2015 a 06:08

    Ces gouvernemts francais sont des merde ! Au lieu d’etre copains avec ces etats terroristes arabes pro palos, si les gouvernements francais avaient cooperer avec Israel, ils auraient su quoi faire en matiere de securite interieure !
    Aujourd’hui ils recoltent les fruits de leur politique pro palo !

  6. Gina Répondre

    14 novembre 2015 a 07:20

    Les Muzzies peuvent aller en enfer(au diable)!! Il est temps de les forcer à quitter l’Europe!! Déportez, déportent, déportent et ferment chaque frontière française. L’INTERDICTION ET DÉTRUIT L’ISLAM.

  7. Lavigne Répondre

    14 novembre 2015 a 07:23

    Shalom a tous
    En ce jour de deuil pour la France…
    Je m’adresse moi citoyen français, je m’adresse à nos dirigeants !
    Terminer vos divagations sur le gentil musulman qui est une richesse pour la France !
    Vous avez pris la décision de fermer nos frontières ! Alors que le ver est dans le pays depuis belle lurette ! La majorité des français ont demandé depuis toujours cette fermeture ! Ces frontières ouvertes à tout vent, voulu par les technocrates repu de Bruxelles ! Qu’allez-vous faire maintenant ? Sortir des Karchers ? Des commissions ? Envoyer sur les émissions télévisuelles des connards nous expliquer que l’islam est une richesse pour la France ! Dernièrement un de ces trou du cul a oser dire sur le petit écran que les migrants sont une source de richesse économiquement pour notre pays ! Car disait-il il y a des médecins, des architectes, (sur les trois millions prévu de migrants combien de médecins, et d’architectes ? ) et des personnes qui voudront faire certains travaux que les français ne veulent pas faire ! Belle rengaine, si on payait correctement les français ils retrousseront les manches pour s’atteler à ces tâches ingrates ! Arrêter de prendre les français pour des veaux ! Croyez-moi avec ce qui vient de se passer ce vendredi 13, les français « ceux qui étaient aveugles et sourds ont compris à qui la France, avec l’accord de nos politicards ont remis les clés de la maison France » Attention pour ceux qui ne le savent pas, les français sont en général des gens paisibles, mais gare quand ils prennent les armes ! J’ai bientôt 80 ans, la moitié de ma vie j’ai mis en garde mon entourage de ce qui vient d’arriver à Paris ce vendredi 13 : 2015 ! Alors, que vous les dirigeants de tous bords a commencer par le président accordéoniste imbu de sa personne, et toute la suite de ceux en charge de la sécurité des Français, accompagnés des philosophes de pacotilles, comme conseillés, qui n’ont de philosophie que de mettre a bas la France, par leur non connaissance de la réelle menace terroristes mondiale. J’écris sous une immense tristesse et une colère qui n’a pas de borne ! Je vous le dis les français attendent impatiemment, comme moi, 2017 ! Qui risque d’être une année terrible !
    Notre président a déclarer une guerre impitoyable à ces barbares ! Qu’il commence déjà a l’expulsions immédiate des imams et des salafiste, radiation de la nationalité française des ces groupes qui prône la haine de la France et des occidentaux en général ! En prime ils prêchent et veulent l’extermination pure et simple des Juifs !

  8. Charles Martel Répondre

    14 novembre 2015 a 07:46

    @ELIOT

    « une guerre total contre l’sil@m » Donc la france sera en guerre! avec nos 20millions de muzz de toute façon c’est ce qui vat arrivé!
    Et on liquidera les traites a la nation jusque dans les chiottes!

  9. ELIOT Répondre

    14 novembre 2015 a 07:54

    Charles Martel, ça me plait ces paroles de Poutine. Poutine, le dernier rempart de al civilisation

  10. yoav yehuda Répondre

    14 novembre 2015 a 08:17

    Il semble que ce soit un malheureux concours de circonstance… Ce « plaisantin » Grenoblois, que ses potes surnommaient « Daesh » pour son look, se serait selfisé hier alors qu’il avait une allure particulièrement sérieuse, afin de poster son image sur Instagram pour faire leur jeu… Quelques heures après, la sauvagerie nous donne une leçon d’amour, de paix et de tolérance à Paris… La suite nous dira s’il est impliqué, mais j’ai l’impression que pas du tout.

  11. davidoff Répondre

    14 novembre 2015 a 08:27

    Arretez de réver ,il ne se passera rien qui peut croire encore à un sursaut ?
    hélas pas moi,le virus antisémite est à jamais propagé, les muzz sont en place,bientot les pasdamalgames vont affluer pour nous donner des leçons de morale putain de secte!

  12. ELIOT Répondre

    14 novembre 2015 a 08:36

    davidoff, les gens se révolteront tot ou tard et la Révolution de 1789 ressemblera à une promenade de campagne. C’est ça ou les ténèbres comme aurait dit Churchill face au nazisme..

  13. mimi Répondre

    14 novembre 2015 a 09:49

    Les musulmans vont encore s’en prendre plein la figure… C’est bien triste pour ceux qui ont été touché et leur famille.

    Je vous rappelle que les premières victimes de ces fous sont des musulmans que ce soit en Syrie ou au Pakistan.

    Cette fois, j’irais manifester.

  14. salome Répondre

    14 novembre 2015 a 10:17

    mimi Répondre

    14 novembre 2015 a 09:49

    pleures toute seule…………..

  15. ELIOT Répondre

    14 novembre 2015 a 10:22

    Quel tête de rat. Un être inférieur, un ratage de la nature et rien d’autre, comme beaucoup de ses « frères »…

  16. ELIOT Répondre

    14 novembre 2015 a 10:24

    mimi, j’ai envie de te chier à la gueule…

  17. Haim Répondre

    14 novembre 2015 a 10:54

    Devant l’incompétence dans tous les domaines de l’actuelle administration Française. Je propose une dissolution immédiate de la chambre. La nomination d’un nouveau gouvernement ouvert aux hauts gradés de l’armée à ceux qui ont fait leur preuve à la tête d’entreprises de la société civile. L’arrestation de tous les classés fiches S. Pleins pouvoirs aux forces de sécurité. Conditions spéciales de detention à tous djhiadistes avérés ou potentiels. Suppression des tribunaux laxistes. Rétablissement de la conscription nationale. Expulsion du territoire national de tous les radicaux.
    Hommage à nos forces de l’ordre, respect et assistance à toutes les victimes innocentes de cette nuit de cristal.

  18. Florent Répondre

    14 novembre 2015 a 10:59

    Merci pour cette belle lettre, je m’adresse à M. Lavigne

  19. Journo Répondre

    14 novembre 2015 a 10:59

    Y’aura t il une manifestation de musulmans indignés face a leurs confrère assassin? J’en suis pas sur.

  20. mimi Répondre

    14 novembre 2015 a 11:06

    « mimi, j’ai envie de te chier à la gueule… »
    C’est pas très gentil de me dire ça alors que je suis choqué comme toi de ce qu’il se passe.

    Tout les gens comme nous devraient se tenir par la main et travailler ensemble pour que ces fous ne gagnent pas.

    On est tous choqué dans ma famille et je peux déjà prédire que les rections vont être similaires à la tienne pour beaucoup de gens.

    Des pays musulmans souffrent du terrorisme depuis des années et le vrai problème, c’est qu’ils ne disent pas qu’ils sont terroristes alors comment faire pour les reconnaitre?

  21. davidoff Répondre

    14 novembre 2015 a 11:37

    A mimi avner MDR!

  22. yoav yehuda Répondre

    14 novembre 2015 a 11:41

    @mimi sauf ton respect (et encore, faut voir), tu vas bien te faire foutre. Les premières victimes de ces types sont qui ? « les musulmans » ? Pauvre tarée va. Les premières victimes sont les gens qu’ils assassinent chaque jour, tes musulmans, et en l’occurrence c’était de joyeux lurons à leur concert et aux terrasses de leurs cafés… Si les musulmans souffrent, c’est à cause de leur putain d’islam et les pays musulmans souffrent justement du fait qu’ils sont des pays musulmans (ça existe au fait un pays musulmans ? tiens donc… et plus encore, un pays musulman heureux et paisible ? merde).

    Les musulmans s’ils ne veulent plus « souffrir des amalgames » doivent abandonner leur religion assassine et sauvage en premier lieu. Et renier en bloc les actes des musulmans qui terrorisent le monde. Et les gens comme toi en trouvant des circonstances explicatives et atténuantes à la violence islamique, en courbant l’échine sur tout un tas de choses, vous êtes responsables de ce qui arrive, presqu’autant que les coupables premiers. Encore une fois, va bien te faire foutre.

    C’est l’Islam qu’il faut combattre. Et de front. Pas un supposé « islamisme », « takfirisme » ou quoi que ce soit. L’islam génère ces sauvages, a toujours généré ces sauvages et génèrera toujours ces sauvages. C’est dans les gènes de ce système politico-idéologique totalitaire qui se veut universel, qui prone la soumission à un système juridique qui se veut « divin », brutal et violent qui avait lieu dans des tribus de violeurs pillards et assassins sauvages du désert au 7eme siècle.

  23. sbild Répondre

    14 novembre 2015 a 11:42

    Je suis musulmane er je suis choquée atterrée dégoûtée.
    Cela se passe à deux rues de chez moi.
    Ce sont des voyous.
    Mais comprends toujours pas cemanque d investigation au sein des services de renseignements.

    Maintenant à vous lire juif vs musulman je n ai jamais été affectée à ce problème.
    Je n ai Rien contre les juifs.

    Evitez les propos plus que racistes.

    • Gally Répondre

      14 novembre 2015 a 12:05

      « Le Prophète a dit : La Résurrection n’arrivera pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs et que les Musulmans les tuent. Les Musulmans tueront les Juifs, s’en réjouiront, se réjouiront de la victoire d’Allah. Les Musulmans tueront les Juifs et ceux-ci se cacheront. » (hadith rapporté notamment par Mouslim 2921 et par Boukhari 2926 : authentique donc)

      Balaye devant chez toi, au lieu de te plaindre de la répulsion qu’inspire logiquement ta secte et son message de haine, vérifiable tous les jours devant les fleuves de sang qu’elle continue de répandre, dans la droite lignée des mers de sang qu’elle a versée depuis qu’elle a émergé au sein d’une population de bédouins sanguinaires d’Arabie (et viens pas me sortir des versets abrogés pour tenter de noyer le poisson, t’es pas chez les poulpes acculturés ici)

  24. Je suis pas un mouton Répondre

    14 novembre 2015 a 11:47

    Yael c est marrant ont se demande pourquoi il y a des attentats partout dans le monde mais pas à la maison mère. Vous me faites bien marré, il faut toujours tout ramener à vous. Cazzo

  25. larretch Répondre

    14 novembre 2015 a 11:54

    haim a oublier la rèouverture du bagne et èlico presto

  26. Thaurac Répondre

    14 novembre 2015 a 12:01

  27. mimi Répondre

    14 novembre 2015 a 12:03

    « C’est l’Islam qu’il faut combattre. Et de front. Pas un supposé « islamisme », « takfirisme » ». D’accord, mais alors je te garantis que étant enfant, je n’aie pas connu le même islam en Tunisie et en France d’ailleurs… Mais tu as raison, moi je pratique l’islam à papa et je vois le fossé qu’il y a avec la pratique de certains. Je suis contre le voile par exemple et je pense qu’il devrait être interdit et en premier lieu dans les pays musulmans.

    Cette idéologie de l’islam radical est arrivé dans les année 90 et je pense que ce n’est pas de cette façon qu’on va envoyé des satellites ou des hommes dans l’espace…

    • Gally Répondre

      14 novembre 2015 a 12:07

      Donc, selon l’Islam, tu es un apostat. Assume toi, et arrête de vouloir rester le cul entre 2 chaises, parce que de toutes façons, tes « coreligionnaires » te considèrent déjà comme une cible.

  28. Thaurac Répondre

    14 novembre 2015 a 12:16

    mimi, il faut arrêter les manifs ( d’ailleurs interdites par l’état d’urgence) c’est de la connerie à deux sous manipulés par l’extrême gauches , écolos et les pseudos musulmans modérés.
    Vous ne devriez pas faire aussi la « mamie aux chats »
    Ce qu’il faut:
    il y a eu « la valise ou le cercueil », mais on peut se montrer plus civilisé-
    -Casier judiciaire, famille direct train, marseille, sncm(qui est presque en famille), les biens seront revendus et après frais, argent envoyés à ces gens.
    -Train de vie supérieur à ce qu’il déclare ou pas, dégagé, biens confisqués
    Droit de virer sur présomption
    fils ne va plus à l’école, 1 seul avertissement, puis dégagé
    les tariq ramadan et consorts, aux bons soins des services actions ( maladie, accident, règlement de compte..) idem les imans.
    fouilles hebdo des mosquées et annexe.
    si dérapage, bye.
    Tout ça bien sûr sous contrôle médical, dans le respect de la dignité humaine;
    Assos, ong qui aide ou critique , interdites ,biens saisies.
    La france en a marre, c’est pas les juifs qui dealent, braquent , agressent et pourrissent la vie de tout le monde, mais bien les musulmans, qui pourrissent aussi celles de leurs « frères » qui eux travaillent dur et élèvent bien leurs enfants.
    Ceux qui profitent de la france dégagent , seuls ceux qui amènent à la france, restent
    Immigration 0, nettoyage puis immigration choisie ,regroupement inversé, si un de la famille dégage, tous dégagent…
    Bref, pas un n’aura les burnes pour le faire, trop électoralistes nos faisans , on veut du récurage, ils feront un lifting

  29. Lavigne Répondre

    14 novembre 2015 a 14:03

    Shalom a tous

    Entendu sur l’A2 notre grand journaliste a posé une question dont je vous laisse le soin d’apprécier le haut degrés d’imbécilité qui a cours dans nos médias ! Le journaliste P…de l’Âne2 se demande en s’adressant à deux consultantes pas du tout réveillées « Qui aurais pu imaginer que cela pouvait arriver en plein Paris » Tout le monde sauf lui !
    D’autre part Daesh revendique l’attentat !
    J’estime que par là même tout le gouvernement devrait démissionner !
    Et laisser l’armée (enfin ce qu’il en reste) gérer cette crise !
    Il y a un moyen faire intervenir la légion étrangère, seule capable de mettre un peu d’ordre avec autorisation d’ouvrir le feu sur ces dégénérés qui s’y risqueront à se réjouir ou à vouloir manifester dans l’hexagone pour glorifier ces courageux martyrs qui doivent se demander où sont passer les délices promis au ciel à leurs intentions !

  30. manitou Répondre

    14 novembre 2015 a 15:20

    Padamalgame l’islamcpaça bientôt sur votre TV et merdias Français.

    PAUVRE FRANCE T’ES FOUTUE AVEC TES  » UNE CHANCE POUR LA FRANCE ». STOP.

  31. manitou Répondre

    14 novembre 2015 a 15:21

    Continuer à condamner ISRAËL bande de merdes.

  32. Anna Répondre

    14 novembre 2015 a 15:54

    C’est un converti?

  33. Thaurac Répondre

    14 novembre 2015 a 16:22

    Lavigne
    Effectivement, pour la police et l’armée, profitant de l’état d’urgence , elle n’a plus de juge sur le dos, ni d’avocat, il faut en profiter pour rentrer dans les banlieues, forcer les portes , .
    …bref, leurs montrer qui est le patron, voire les humilier car depuis des années, ils ont trop de gueule.
    De plus, je ne le savais pas, le préfet peut interdire de séjours qui il veut ,sans rendre des comptes, c’est l’occasion ou jamais….
    La lâcheté a trop souvent été qualifiée de « paix sociale » , paix qui n’existait que dans leurs rêves!
    Il faut évacuer tous ceux qui ont un cv au sommier et par regroupement inverse naturel, toute la famille.
    l’état d’urgence dit aussi que personne , individu, assos, ne doit critiquer ou s’opposer aux décisions des préfets,ou entraver la police ou l’armée en voilà une occasion
    si on veut, on peut mais…..

  34. Lavigne Répondre

    14 novembre 2015 a 16:29

    Shalom a tous

    Le MUR de la TRAHISON | minurne.org
    http://www.minurne.org/?page_id=3321

  35. yoav yehuda Répondre

    14 novembre 2015 a 16:31

    @sbild

    Des « voyous » ? C’est tout ? Eh bah. En tout cas, ce sont des voyous musulmans.

    Si à tes yeux, 8 musulmans qui font un carnage gratuitement sur 300 personnes ne sont que de simples « voyous », alors c’est toi même qui confirme nos propos.

    Par ailleurs, ces « voyous » (en fait des « guerriers » musulmans sauvages terroristes envahisseurs et totalitaires), ils suivent au pied de la lettre la littérature musulmane, sur laquelle tu devrais surement un peu plus te renseigner avant d’en faire un fondement racial.

    L’Islam n’est pas à réformer, il est à abolir. Le monde s’en porterait bien mieux, y compris les parties du monde qui vivent présentement sous son joug.

    Ce n’est pas raciste de dire que dans l’état, l’Islam est un problème pour tous. Pas que pour les musulmans.

    Tu as de la chance, tu vis dans un pays dans lequel l’apostasie n’est pas punie de mort ou de harcèlement moral et physique. J’ai envie de dire : puisses-tu saisir l’opportunité !

  36. Anna Répondre

    14 novembre 2015 a 16:40

  37. Anna Répondre

    14 novembre 2015 a 16:43

    Vous aurez des regrets sur ce que vous avez fait
    c’est la traduction de la phrase en phonétique et en vert.

  38. Charles Martel Répondre

    14 novembre 2015 a 17:41

    @Lavigne

    « Le MUR de la TRAHISON » , intéressant. Y en a dans le lot pour qui la camisole chimique devrait être obligatoire .

  39. louise marie Michel Répondre

    14 novembre 2015 a 19:58

    thaurac : j’approuve totalement on ferme TOUTES LES MOSQUEES sans exception …. ensuite o fouille dans toutes les cités a fond…. tous les rebelles au mur et ta ta ta .; on ne discute plus ….
    ils nous cherchent depuis longtemps. avec leur merde de coran, avec leur déguisement de carnaval bien pratique pour cacher une arme malgré NOS lois.

    pas contents ? bin y a 57 pays pour eux….. mais c’est vrai la bas y a pas le RSA et tout le saint-frusquin..

    j’en appelle a notre armée, notre légion pour le grand nettoyage…. qu’ils prennent le pouvoir pendant 1 an avec couvre feu et les gosses qui traînent jusqu’à pas d’heures…. hop dans le wagon direction c’est par la ..mec…. et la smala avec ….

    j’exige la démission de la clique a flamby et sarko, plus besoin d’eux.. on a compris… qu’ils aillent au mali faire leur bordel….

    stop trop c’est trop, on leur a assez donner de temps pour éradiquer leur islam de merde. ils n’ont rien fait tant pis….

  40. Guycirta Répondre

    14 novembre 2015 a 20:33

    Maintenant qu’on sait qu’il y a de l’eau sur Mars et que ça peut être habité, je propose qu’on envoie tous les musulmans finir leur guerre là-bas et nous foutre la paix sur terre pour qu’on puisse envisager un avenir heureux pour nos enfants.

  41. mimi Répondre

    14 novembre 2015 a 21:29

    « louise marie Michel », Merci pour tes propositions mais je dis non-merci…

    Avec l’état d’urgence et les moyens de renseignement (portable, internet, caméra, moyens de paiement…), je pense que l’état a les moyens d’assurer notre sécurité à présent puisqu’il en a la volonté (je viens d’écouter Manel Valls au JT).

    Concernant ceux qui pratiquent l’islam radical, il seront forcement visé par des arrestations et des perquisitions et c’est tant mieux. Sache que toutes les mosquées sont surveillées en France par des informateurs et que ceux qui s’y rendent sont identifiés.

    Marie, soit forte et surtout ne panique pas ; je suis avec toi :)

  42. Guycirta Répondre

    14 novembre 2015 a 23:02

    La solution de Louise Marie Michel est assez radicale mais assez tentante !!!

  43. Elie de Paris Répondre

    15 novembre 2015 a 09:06

    Ah.ha? Ohh …humm…pfff!!
    L’ aut’ jour, notre maire est venu nous voir après l’office final du shabbat matin, à la syna…
    Après un blabla lénifiant habituel, ce maire de gauche, du 13ème parisien, juste avant la fefete finale des canapés et autre amusegueule, façon festin final d’ Astérix,au milieu des Vodkas,whisky et autre boukha, en baissant un peu la voix, comme s’il allait nous faire un cadeau et qu’il fallait pas que ça se sache…il nous a confié,donc, qu’il allait mettre, lui,roi de cean, maitre des lieux, un bâtiment entrepôt à quelque dizaines de mètres de là, un bâtiment à la disposition des migrants…
    J’ai, enfin, fait ma demande de carte d’électeur.
    Par Internet, nous avions jusqu’au 30 septembre.
    Le site était très encombré, et quelques minutes avant minuit, j’ai réussi à valider l’inscription…
    J’ai eu l’impression alors d’avoir bu un antidote…

  44. Elie de Paris Répondre

    15 novembre 2015 a 09:17

    Yehoudi où t’es??
    Lèves toi et marches !!
    Mi.loud , t’as enfin compris pourquoi un Salman se cache pour avoir écrit « les versets sataniques « …

  45. Ruthy Répondre

    15 novembre 2015 a 09:50

    Thaurac et louise marie Michel, vous avez tout à fait raison, y a que comme ça que la France sera délivrée de l’islam, mais avec les mollassons qui gouvernent le pays, c’est sûrement trop « inhumain » pour eux, vaut mieux traiter le sujet à coup de padamalgam

  46. allan Répondre

    15 novembre 2015 a 16:33

    regardez !
    https://www.youtube.com/watch?v=-WBDanqAVLw

    ils font la loi en france …et le 13 c’est bien eux qui ont du faire cela…
    les médias français veulent pas dire qu’ils ont crier mort aux juifs et vive palestine … parcequ’ils ont bien dit cela pendant les carnages a paris…

  47. EVA Répondre

    15 novembre 2015 a 19:40

    dANS NOTRE PETIT VILLAGE D ILE DE FRANCE NOUS PLEURONS LA MORT D UN SUPER MEC, UN PAPA UN EPOUX GENTIL « FABRICE DUBOIS » présent au bataclan VENDREDI SOIR AVEC DEUX AUTRES DE SES potes pour l’unique concert d’Eagle
    quelle terrible épreuve pour tous les proches , les amis, les relations outre la perte d’êtres chers , victimes innocentes assassinées par mise à mort sciemment orchestrée. C’est bel et bien l’endoctrinement religieux puisé dans le coran et dont l’obscurantisme demeure total.
    ne nous leurrons pas, c’est un avant gout du scénario apocalyptique mis en oeuvre par les combattants daesh et qui attend l’europe toute entière,frappée d’amnésie collective depuis des décennies.
    le pire reste à venir
    EVA

  48. Yéhoudi Répondre

    15 novembre 2015 a 22:49

    GallyRépondre
    14 novembre 2015 a 11:44
    Non, pas Avner, un musulman qui commente de ci de là depuis un an : http://jssnews.com/2014/01/10/le-conseil-detat-valide-linterdiction-du-spectacle-de-dieudonne-a-tours/#comment-431391

    xxxxxx

    salut a vous mes amis

    pour ma part, je demeure convaincu que Mimi n’ est pas musulman

    son « arabe » est plutot celui d’ un juif tunisien trés « islamophile »

    fils d’ une juive et d’ un Musulman ?? y en a eu pas mal, hélas

    Juif « collé  » a une musulmane ?? why not!

    mais , juif tune moi même, j’ai immédiatement tilté sur ses expressions en « arabe » bidon, corrompu et utilisé par les juifs tunes

  49. Marine Répondre

    15 novembre 2015 a 22:56

    C’est vrai..la preuve il a écrit shalom!!

  50. shalhevet Répondre

    15 novembre 2015 a 23:33

    Yéhoudi Répondre 15 novembre 2015 a 22:49

    oufff, enfin, t’es voila ! B’H !

  51. Yéhoudi Répondre

    15 novembre 2015 a 23:37

    :lol:

  52. Moi Répondre