Un douanier chilien dessine une bite dans un passeport israélien ! | JSSNews

Un douanier chilien dessine une bite dans un passeport israélien !

Publié le : 19 novembre 2015

Un voyageur israélien a dit qu’un fonctionnaire chilien de la police des frontières a dessiné un pénis et a écrit « Viva Palestinia » dans son passeport.

©Jewish Telegraphic Agency

©Jewish Telegraphic Agency

« Dès le debut, le gars à la frontière était hostile, et m’a jeté mon passeport au visage. Ils nous ont retenus pendant une heure et demie sur la raison de notre voyage », a dit la victime.

« Il n’y avait aucune raison de le faire, seulement parce que je suis juif. »

La victime a confié n’avoir remarqué l’illustration vulgaire ni le texte l’accompagnant que quatre ou cinq jours après l’incident.

Par JTA – JSSNews

53 Réponses à Un douanier chilien dessine une bite dans un passeport israélien !

  1. ilan Répondre

    19 novembre 2015 a 22:00

    il semble que Pinochet n’a pas fait completement le menage,en tout cas le niveau intellectuel de ce propalo est à l’image du pays qu’il defend !

  2. la rochelle Répondre

    19 novembre 2015 a 22:13

    Qu il dla metre dans so. Q cte enfoire

  3. Seban Répondre

    19 novembre 2015 a 22:39

    C’est bien là le symbole de la ‘Palestine’..c’est des bites.

  4. Lio Répondre

    19 novembre 2015 a 22:53

    Quel imbéciles ce douanier chilien…. Que ferait il d un passeport de l’état islamique ??? On est entourés de racistes et de jaloux.

  5. Marock Répondre

    19 novembre 2015 a 23:14

    il semble que Pinochet …

    Très bon rapprochement avec le mot vulgaire contenu dans l’ article.
    J’ en hoche d’ admiration. :lol:
    (Comme dirait le curé de chez nous).

  6. red Répondre

    19 novembre 2015 a 23:22

    Chapeau a ce monsieur!

    • Gally Répondre

      20 novembre 2015 a 00:01

      Wouai, chapeau le « résistant », il a dessiné une bite sur un passeport !
      Mon D. ce que tu dois être putain de raté et d’inadapté pour que ce genre de gaminerie indigne d’un CM2 t’inspire :mrgreen:

  7. Mischling Répondre

    19 novembre 2015 a 23:28

    Allons allons, le message était juste subliminale, Palestine…. Falastine en arabe ( فلسطين ) …. Ca donne Phallus.tine ….

  8. Thaurac Répondre

    19 novembre 2015 a 23:33

    Faut que se mec perde son job, je sais c’est pas grand chose, mais le dessin c’est lui qui l’aura là où je pense.
    il faut le signaler à l’ambassade, mais en venant de haut.

  9. David ✡ Répondre

    19 novembre 2015 a 23:50

    Un douanier chilien dessine une bite dans un passeport israélien!

    Ce n’est pas étonnant, la plus grande communauté palestinienne dans le monde est au Chili. Sans doute, un Chilien d’origine palestinienne.

  10. aurelle Répondre

    20 novembre 2015 a 01:53

    Une grosse mdr ce type

  11. szmolski Répondre

    20 novembre 2015 a 04:05

    Que la Palestine crève, j’espère que cette merde d’état factice ne verra jamais le jour à la surface de la terre.

  12. bangkok Répondre

    20 novembre 2015 a 05:49

    il a desine le drapeau de la palestine,c est tres resemblant

  13. Cri-cri Répondre

    20 novembre 2015 a 05:50

    Vous n’avez rien compris
    Il est admiratif, son dessin veut dire :
    ISRAËL A DES COUILLES, BRAVO !

  14. DANY83270 Répondre

    20 novembre 2015 a 05:55

    c’est une « affaire » qui doit absolument être réglée par la voie diplomatique sinon cela risque de servir de précédent à d’autres douaniers qui se permettront de récidiver contre les Juifs dans l’impunité la plus totale; ce douanier doit être puni par la perte de son job; à défaut, il faut le faire disparaître et faire exploser sa maison pour effacer cette ordure de la surface de la terre.

  15. amram Répondre

    20 novembre 2015 a 08:06

    il peut se la mettre ou je pense ce fis de pute de chien lien

  16. David Répondre

    20 novembre 2015 a 08:28

    Les nazis ont fuit au Chili. Il y a des villes au Chili ou on ne trouve que des descendant des ces chien putrides. C’est un fils de ces barbares puants et assoifes de sang. Une merde.

  17. David Répondre

    20 novembre 2015 a 08:30

    et mengele Himakh Shemo, ce rat immonde est encore la bas.

  18. Nina Répondre

    20 novembre 2015 a 10:37

    Bof ! Les séismes sont nombreux au Chili. Puis il y a tant de descendants de nazis qu’au fond…c’est plutôt de l’atavisme qu’autre chose.

  19. Thaurac Répondre

    20 novembre 2015 a 11:42

    je m’excuse, je n’avais pas reconnu l’emblème palestinien

  20. Yéhoudi Répondre

    20 novembre 2015 a 12:15

    Mischling Répondre

    19 novembre 2015 a 23:28

    Allons allons, le message était juste subliminale, Palestine…. Falastine en arabe ( فلسطين ) …. Ca donne Phallus.tine ….

    xxxxxxx

    allons jusqu au bout de la définition

    Phallus Tinettes

  21. Ruthy Répondre

    20 novembre 2015 a 12:18

    Mais non, c’est le levier qui ouvre la frontière du Chili. Le douanier, sûrement nouveau dans ce job, l’a dessiné au lieu d’appuyer dessus, c’est tout

  22. cesarée Répondre

    20 novembre 2015 a 12:24

    Je trouve cela plutot marrant, c’est une blague d’ado boutoneux attardé, c’est leur nabilla chilien en gros….

  23. red Répondre

    20 novembre 2015 a 16:18

    la bite palestinienne en blue.

  24. Dagan James Répondre

    20 novembre 2015 a 19:27

    Solidarité – Racailles-internationales. Elles se soutiennent, mutuellement !

  25. LEDUC Guy Répondre

    20 novembre 2015 a 21:21

    – Il y a des pays indécrottables toujours prêts à se comporter comme des gens abjects. Il faut éviter ces pays comme on fuit une pandémie!

  26. Chantal Répondre

    21 novembre 2015 a 00:17

    Pas mal le Chili, sa carte ressemble à une colonne vertébrale, qui se finit au Sud par le cap Horn, ça peut explique la zobsession du quidam des passeports. L’artiste raté dont le croquis résume le talent avec grande indulgence, ferait bien de consulter son arbre généalogique – il y trouvera peut etre de quoi meubler le vide de son existence. Tiens, l’ile de Pâques fait partie du territoire chilien, juste comme ça.

  27. david Répondre

    21 novembre 2015 a 10:34

    N’oubliez pas que le chili accueille 300 000 arabes d’origine palestinienne.

    Il faut encourager ce pays à prendre plus de réfugiés arabes

    de la Terre d’Israël.

  28. mimi Répondre

    21 novembre 2015 a 11:31

    « le chili accueille 300 000 arabes d’origine palestinienne » ; je ne le savais pas, et je trouve cela extrêmement inintéressant.

    Es ce qu’ils tuent des passants au couteau? Es ce qu’ils commettent des attentats suicide au nom de l’Islam dans ce pays? Es ce qu’ils jettent des pierres sur les autorités locales?

    • Gally Répondre

      21 novembre 2015 a 12:51

      Vu le comportement des policiers sud américains, je leur conseille pas, ce serait une boucherie :P

  29. Yéhoudi Répondre

    21 novembre 2015 a 13:07

    mimi

    salut Breïtou !ou encore Houatou … :lol: toi le faux musulman Mimi

    alors tu es de Hara Sghira ou de la Hafsiya; du moins tes parents ??

    sacré charlot qui a voulu se faire passer pour un musulman tune, en parlant en pur dialecte judéo-tune

    allez dégage d’ içi et retourne chez tes potes de Harissa, ou sur les bancs du Kikar a Nathanya…

  30. mimi Répondre

    21 novembre 2015 a 14:07

    Salut Yéhoudi,

    Je ne peux dégager d’ici car j’aime bien y être; je me fais plein de copains dont toi d’ailleurs.

    Tout d’abord si pour toi, il faut que je sois juif pour que tu puisses avoir une représentation mentale « acceptable, légitime ou positive » de ma personne, alors je suis juif.

    D’ailleurs, es ce que c’est important juif ou pas juif. La seule différence entre un juif et un non juif est qu’on lui a dit qu’il l’était ce qui veut dire que tout le monde est peut être juif même si on ne leur a pas dit…

    Oui, tu as raison; c’est vrai que j’adore la harissa :)

  31. MK Répondre

    21 novembre 2015 a 14:44

    C’est le miracle Israélien !
    Le douanier, qui souffrait d’Alzheimer au niveau de la caquette et de ses copines, s’est soudain souvenu de la forme qu’elles avaient avant qu’il ne devienne pro-palestinien !
    En voyant ce touriste Israélien, il a soudain eu un besoin pressant de les dessiner, pour ne plus oublier à quoi ressemblaient feux ses bijoux de familles.
    Merci FREUD, et merci à ce touriste ISRAÉLIEN de lui avoir fait retrouver la mémoire !

  32. Gérard Pierre Répondre

    21 novembre 2015 a 15:30

    En écrivant «Viva Palestinia.» sous son dessin c’était peut-être ainsi que le douanier chilien, …… qui n’a sans doute jamais vu de ‘’palestinien‘’ vu que là où habite il n’y a sûrement pas de zoo, …… se représentait les habitants de ce pays imaginaire !

    Dans son quartier, il passe peut-être pour un artiste contemporain !

  33. Elie de Paris Répondre

    21 novembre 2015 a 21:07

    On comprend mieux pourquoi la population de ce pays a été si rudement éprouvée, si un officier de service de douane est capable dinscrire ce genre de paraphe sur un passeport, et donc presenter par là le visa et « l’au revoir » aux touristes israeliens.
    Ils avaient donc mérité leur pine au chet, avec ses colonels… STING s’était trompé, et moi aussi.

  34. Elie de Paris Répondre

    22 novembre 2015 a 00:33

    Les « hommes » ont toujours dessiné ce qui les a pénétrés, sur les murs des grottes, au paléolithique… Et sur les passeports.
    Visiblement , la perpective de l’oeuvre montre que ce machin n’est pas celui de l’artiste, mais celui de son visiteur.

  35. M Répondre

    22 novembre 2015 a 15:50

    Ca par contre on a le droit de le dire.
    Mais n’allons surtout pas faire la folie de dire la même chose pour Hitler.

  36. Marine Répondre

    22 novembre 2015 a 18:45

    mimi n’est pas juif comme beaucoup d’autres sur le site.

  37. mimi Répondre

    22 novembre 2015 a 20:01

    « mimi n’est pas juif comme beaucoup d’autres sur le site » ; oui Marine, je me suis présenté tel que j’étais dès le début.
    Je ne vois pas l’intérêt de tromper qui que ce soit.

  38. GGMB Répondre

    23 novembre 2015 a 00:50

    Histoire de préciser, si le Chillien a commis cet enfantillage, ce n’est pas parceque le touriste est Juif mais Israélien, ce qui est sensiblement différent.

  39. sam Répondre

    23 novembre 2015 a 14:51

    Quel hero ce douanier!!! <3 Si qqun à son adresse qu'il me la donne!!! Je suis trop admirative, il a tout compris!!! Allez mes sionistes arrêtez de chialer…quoi que…C dans votre nature…vous aimez ça, CHIALER!!!w!!

    • Gally Répondre

      23 novembre 2015 a 15:11

      Un « héros » ? Un « héros », le mec qui dessine en pleutre (vu que le propriétaire s’en est rendu compte plusieurs jours plus tard, c’est que le mec l’a fait en loosedé) une bite sur un passeport ? :mdr:

      Guère étonnant que vous soyez les rebuts de l’humanité quand on voit ce qui vous sert de modèle, entre un « prophète » égorgeur et pédophile et des ratés dans le genre de ce douanier :mrgreen:

      PS: j’adore le mahométan qui traite les autres de pleureuses, exceptionnel :D

  40. Marine Répondre

    23 novembre 2015 a 15:42

    mimi..personne ne trompe personne sur jss news..c’est un espace de libre parole plus que libre et yehoudi est l’épice qui donne de la saveur à ce site..moi aussi il m’aime pas mais bon je fais avec..

  41. Eliaou France Répondre

    23 novembre 2015 a 16:10

    Mimi répondre.
    21 nov 2015 14 :07

    Toi tu me plais dans ta réponse, et pourquoi donc tu devrais quitter ce site ? Tu es correcte et polie alors reste tant qu’il te plaira de rester. Le seul maître pour te foutre dehors c’est Sa Majesté Gally, mais c’est un brave type et il ne vire pas sans un motif valable. Par contre, s’il te vire n’y reviens pas, car c’est sans appel. Tu peux même plaisanter avec Gally, il a plein d’humour. Salut à toi Gally et plein de bonnes choses pour ta petiote.

    • Gally Répondre

      23 novembre 2015 a 18:39

      ;)

      PS : sa majesté, faut pas pousser ^^

  42. Sigismund Répondre

    23 novembre 2015 a 18:48

    Pourra t on être tenu au courant des suites données à cette affaire par les autorités chiliennes?

  43. karika Répondre

    23 novembre 2015 a 20:11

    je présume que ce douanier s’il a dessiner une bite sur son passeport , c’est
    qu’il faisait reference aux sionistes qui violent des enfants palestiniens

    • Gally Répondre

      23 novembre 2015 a 22:08

      Réflexion amusante, quand on sait qu’une « intellectuelle » gauchiste adorée des musulmans avait fait sensation sur les réseaux antisionistes en affirmant détenir la preuve absolue du racisme des soldats israéliens : ils ne violaient JAMAIS => ils étaient forcément racistes, CQFD. Faut dire que l’on comprenne que cela colle la solitude à un musulman dans ton genre, qui idolâtre une ordure qui violait à tour de bras, y compris une gamine de 9 ans, et dont les combattants d’élites sont bien connues pour leur marché aux esclaves sexuelles (dans lesquels la « marchandise » de choix est la gamine de moins de 9 ans), ces « sionistes » qui ne violent pas.

      Ce que vous êtes cons quand même, pas même branlés d’être cohérent 2 secondes :D
      Aller, dégage le comique troupier, retourne tenir tes murs / battre ta femme / brûler vive ta sœur / baiser ta chèvre ;)

  44. Yéhoudi Répondre

    23 novembre 2015 a 22:21

    Marine Répondre

    23 novembre 2015 a 15:42

    mimi..personne ne trompe personne sur jss news..c’est un espace de libre parole plus que libre et yehoudi est l’épice qui donne de la saveur à ce site..moi aussi il m’aime pas mais bon je fais avec..

    xxxxxx

    moi, je t’ aime pas !! n’ importe quoi :lol:

    quand a mimi c’est un mec, un juif tune qui se la joue faux tunisien musulman , mais authentique juif

    c’est ce double jeu que je n’ aime pas!
    et toi mimi, ne viens pas me la jouer genre le Golem, Ftouh Souhail ou Benamar salem

    y en a qui gobent difficilement ces inventions
    j’ en fais partie

  45. Yéhoudi Répondre

    23 novembre 2015 a 22:31

    Marine Répondre

    22 novembre 2015 a 18:45

    mimi n’est pas juif comme beaucoup d’autres sur le site.

    xxxxxxx

    justement si, Marine!

    la spécificité de son « arabe dialectal tunisien » a immédiatement dénoncé le Juif Tunisien

    des faits et des preuves !!

    je m’ en tiens là!!

    JAMAIS un musulman tunisien n’ aurait utilisé les termes qu il a employés et qui trahissent le juif tune :lol:

    moi, je parle l’ arabe tunisien dialectal avec le vocabulaire et l’ accent d’ un jbali, impossible de détecter en moi le Juif

    qu ensuite il tente de noyer le poisson avec mes « représentations mentales et bla bla bla… » c’est une autre histoire

  46. Yéhoudi Répondre

    23 novembre 2015 a 22:38

    sam Répondre

    23 novembre 2015 a 14:51

    Quel hero ce douanier!!! <3 Si qqun à son adresse qu'il me la donne!!! Je suis trop admirative, il a tout compris!!! Allez mes sionistes arrêtez de chialer…quoi que…C dans votre nature…vous aimez ça, CHIALER!!!w!!

    xxxxxxxx

    je n' arrive toujours pas a comprendre pourquoi les blédards ont honte d' afficher leur prénom musulman …

    chaque fois des pseudos européens ou super-neutres….

    c' est très révélateur de leur dissimulation et de leur crainte de se voir désignés a la (juste) vindicte populaire

    ce kon par exemple, Sam, Samuel ?? Samy, non …sans doute Samir!!

    ou encore un de ces prénoms style Abdelbassite , ou Abdelhaq

    faut pas avoir si honte de vos origines les gars…pas de votre faute d' etre nés musslims, mais surement de votre faute d' y etre restés… :lol:

  47. Yéhoudi Répondre

    23 novembre 2015 a 22:41

    putingue!!

    sur ce fil je découvre un fayot taille XXXL

    j’ en suis gêné pour lui…….vraiment!!

    surtout connaissant le dédié a ces fayoteries :lol: