La Jewish Connection de Vladimir Poutine et pourquoi ça pourrait être bien pour Israël… | JSSNews

La Jewish Connection de Vladimir Poutine et pourquoi ça pourrait être bien pour Israël…

Publié le : 6 décembre 2015

Dans la longue histoire des Juifs de Russie, le gouvernement a rarement été un allié, et a souvent, au contraire, été source de persécution. L’actuel président Vladimir Poutine, cependant, est une formidable exception. Depuis qu’il est au pouvoir, les Juifs jouent un rôle important dans son histoire personnelle et dans son cercle intime. Cet élément personnel pourrait devenir important, voire décisif, dans la façon dont le conflit mondial se déroule.

Vladmimir Poutine and Berel Lazar ©Facebook

Vladmimir Poutine and Berel Lazar ©Facebook

Lors de l’Assemblée internationale des représentants Chabad en 2007, le grand rabbin de Russie, Berel Lazar, souvent désigné comme « le Rabbi de Poutine », a raconté une histoire remarquable à propos du dirigeant russe… Une histoire racontée par Poutine lui-même.

« Quand il était jeune enfant, il a grandi dans une famille très pauvre. Ses parents étaient toujours au travail et ses voisins étaient des juifs hassidim. Et a chaque fois que Vladimir était seul à la maison, les voisins l’invitaient à la maison. Et ils s’en occupaient comme si c’était leur propre enfant, pas comme si c’était celui des voisins, et pas non plus comme s’il était non juif. »

« Trente ans plus tard, en raison de la gratitude qu’il éprouvait pour cette famille, et pour le respect qu’il éprouvait pour le peuple juif dans son ensemble, il a accordé une autorisation officielle aux juifs de sa ville, Leningrad, d’ouvrir la première école juive de la région. »

La famille dans l’histoire de Lazar était celle d’Anatoly Rakhlin, l’entraîneur de lutte du lycée de Poutine ; un homme qu’il considérait comme une figure paternelle et aux funérailles duquel il a pleuré. Poutine a même largement parlé de cette famille dans son autobiographie:

« (Ils étaient) des juifs pratiquants qui ne travaillent pas le samedi. Les hommes étudiaient la Bible et le Talmud toute la journée. Un jour, j’ai demandé ce qu’ils marmonnaient et ils ont alors pris le temps de m’expliquer ce que c’était. Immédiatement, je me suis senti intéressé par cela. » 

Mais les liens de Poutine avec le judaïsme ne sont pas limités à ses souvenirs d’enfance. En 2005, lorsque Poutine a effectué une visite officielle en Israël, il a rendu visite à son professeur de lycée, Mina Yuditskaya Berliner, qui vivait à Tel-Aviv. Plus tard, apprenant qu’elle vivait dans un tout petit appartement insalubre, Poutine ira jusqu’à lui acheter un appartement en plein coeur de Tel-Aviv.

En fait, Poutine s’est lui-même entouré de Juifs comme Moshe Kantor, Lev Leviev, Roman Abramovich et Victor Vekselberg. Ils sont tous des amis proches et confidents du président russe, et ils sont tous très ouvertement juifs.

Et lors de Rosh Hashana de cette année, Poutine a même envoyé cette lettre de vœux au Grand Rabbin de Russie:

« Pendant des siècles, les valeurs juives ont inspirées de nobles idéaux. Ces valeurs ont rendues meilleures les relations entre les différents peuples, ce sont des valeurs de charité, d’éducation et de bien public. »

Puis il a continué en promettant de s’opposer farouchement à toute manifestation d’antisémitisme et de xénophobie.

 

Reste à savoir si Poutine sera demain au côté de l’Etat juif quand les plus fortes violences de la 3ème guerre mondiale auront été déclenchées…

Par Ariel Melles – JSSNews

138 Réponses à La Jewish Connection de Vladimir Poutine et pourquoi ça pourrait être bien pour Israël…

  1. anna Répondre

    6 décembre 2015 a 14:53

    C’est émouvant

  2. shalhevet Répondre

    6 décembre 2015 a 14:59

    « Reste à savoir si Poutine sera demain au côté de l’Etat juif quand les plus fortes violences de la 3ème guerre mondiale auront été déclenchées »

    –> On n’a pas besoin d’en arriver là pour savoir que juifs à part et Israël à part. Jamais la Russie ne lâchera les arabes au profit d’Israël, faut pas rêver. Ça représente un très grand intérêt pour les russes. Et même si Iran éradique Israël (has véhalila), la Russie ne versera pas plus de larmes que ça.
    Pour que la Russie lâche les arabes, il faut qu’elle soit frappée dans sa chair et dans son s@ng plusieurs coups, au point d’en être dégoutée. En somme, comme l’Europe occidentale.

  3. shalhevet Répondre

    6 décembre 2015 a 15:03

    Poutine peut aimer les juifs galoutiques qui sont chez lui. Mais, des juifs qui s’affirment en tant qu’État, qui sont indépendants et maîtres de leur destin, peu d’européens aiment cela.

  4. David ✡ Répondre

    6 décembre 2015 a 15:05

    L’actuel président Vladimir Poutine, cependant, est une formidable exception.

    Vladimir Poutine sur les Juifs en Union Soviétique.

    https://youtu.be/KR5YlZk6eY4

  5. Lavigne Répondre

    6 décembre 2015 a 15:20

    Shalom a tous

    Bizarrement en lisant l’article sur Poutine et ses relations avec les juifs de Russie ! Je me suis souvenu de Livre d’Esther ! Y aurait-il un rapport quelconque ? Dans un futur plus où moins proche ? Esther finit-telle pas par sauver les juifs par l’extermination voulu par Aman !

  6. David ✡ Répondre

    6 décembre 2015 a 15:24

    Les Russes sont cul et chemise avec les Arabes, surtout avec les Syriens.

    À choisir entre un milliard et demi d’arabo-musulmans et 15 millions de juifs, le choix russe sera vite fait. Il ne faut pas oublier qu’il y a entre 20 et 25 millions de musulmans russes.

  7. shalhevet Répondre

    6 décembre 2015 a 15:39

    Shalom Lavigne,

    Perso, je n’en vois pas, mais si tu pouvais donner plus des détailles

  8. sara B. Répondre

    6 décembre 2015 a 15:53

    Tres interessant. Comme quoi il ne faut jamais mepriser les goyims dans notre interet.

  9. Laurence Répondre

    6 décembre 2015 a 16:01

    il n’ ya pas que ces valeurs que vous citez , il yen a bien d’autres
    c’est ce qui fait notre richesse

  10. AmiedeSion Répondre

    6 décembre 2015 a 16:08

    allons, ne faites pas la fine bouche, vous avez le dirigeant russe le plus judéophile depuis des lustres (même Gorbatchev ne l’était pas autant !). A comparer avec Staline (même s’il a permis à l’Etat d’Israël de naître), Khrouchtchev, Brejnev ou les tsars Alexandre III et Nicolas II… Poutine respecte Israël contrairement à Obama qui méprise L’Etat juif. je suis sûr que Bibi s’entend mieux avec Volodia qu’avec le pro muzz de la Maison Blanche. La Russie poutinienne a beaucoup apprécié le refus d’Israël de participer au vote à l’ONU, de la condamnation du retour de la Crimée dans les frontières russes !

  11. Charly Chalom Lellouche Répondre

    6 décembre 2015 a 16:24

    Il a souhaité à paris de bonnes fêtes de Hanouka à Bibi et s’est félicité de la coordination des aviations russes et d’Israël dans la guerre actuelle en Syrie

    Et je l’avais lu ailleurs il y a un moment déjà, info confirmée dans un autre article ici, qu’il n’aurait livré les S300 et S400 à l’Iran, bloqués un long moment (et libérés par les désastreux accords obamesques) que lorsqu’Israël aurait les contre mesures

    Et d’ailleurs « je rêve », ptêtre même que c’est lui qui aurait fait livrer ces contre mesures avant de permettre la fourniture de ses S.. mais bon je divague un brin

    Et contrairement à ce qui a été dit plus haut en commentaires, je ne crois pas qu’Israël lui soit égal devant les intérêts arabes

  12. Eliaou France Répondre

    6 décembre 2015 a 16:31

    AmiedeSion répondre

    Je pense également que cette histoire de Crimée est restée en travers de la gorge de Poutine, et que la position d’Israël lui a mis du baume sur le cœur.

    C’est là tout le risible des renversements de situation que la vie nous réserve. Celui que l’on a entendu le plus c’est Flamby le mou qui est monté sur ces ergots pour pérorer « je fais l’embargo sur les navires ».

    Ensuite, il a été obligé de rembourser Poutine, ensuite on entend plus parler sauf un écho qu’un des bateaux serait vendu à un pays muz « sans doute au rabais » et à crédit.

    Et retour de situation, Flamby se présente à Moscou pour implorer Poutine et lui demander ce qu’il faut faire contre Daesh. Je pense qu’il a reçu un coup de pied au c.. .

    MOI POUTINE JE FAIS CE QUI ME PLAÎT, et toi petit Français n’essaye pas de m’empêcher d’agir, et retourne dans ta casbah, vu le nombre de muz que tu as dans ton pays.

  13. Nitzotz Répondre

    6 décembre 2015 a 16:56

    L’histoire racontée par Berel Lazar sur Poutine enfant
    https://www.youtube.com/watch?v=i-SgcKeKvqQ
    Et cette autre, moins connue, sur les 30km et huit heures de marche forcée de Berel Lazar pour ne pas profaner Chabbat ni manquer de respect à Poutine
    http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/169934

  14. Sigismund Répondre

    6 décembre 2015 a 17:00

    Dans les temps qui s’annoncent, Poutine, Merkel et Bibi sauveront le monde libre, avec el-sissi en second couteau et d’autres en second rang.

  15. AmiedeSion Répondre

    6 décembre 2015 a 17:02

    Merkel, depuis qu’elle a donné son feu vert pour la submersion de son paus par des migrants muzz, je n’en suis plus si sûre !

  16. Johan Répondre

    6 décembre 2015 a 17:34

    assez d’accord avec Shalevet
    Israel va devenir un compétiteur pour l’exportation de pétrole et de gaz.
    Mais la Russie entend controler le commerce mondial du gaz avec son nouveau meilleur ami , l’Iran. De plus, une partie du gaz et du pétrole se trouve dans le Golan que la Syrie réclame, l’autre amie de la Russie.

    J’ai bien peur que la guerre de Gog et Magog soit pour bientôt :

    « Ezekiel 38:2 Fils de l’homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog, Vers le prince de Rosch, de Méschec et de Tubal, Et prophétise contre lui !
    38:3 Tu diras : Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel : Voici, j’en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal !
    38:4 Je t’entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires ; Je te ferai sortir, toi et toute ton armée, Chevaux et cavaliers, Tous vêtus magnifiquement, Troupe nombreuse portant le grand et le petit bouclier, Tous maniant l’épée ;
    38:5 Et avec eux ceux de Perse, d’Éthiopie et de Puth, Tous portant le bouclier et le casque ;
    38:6 Gomer et toutes ses troupes, La maison de Togarma, A l’extrémité du septentrion, Et toutes ses troupes, Peuples nombreux qui sont avec toi.
    Ezekiel 38:12 J’irai faire du butin et me livrer au pillage, Porter la main sur des ruines maintenant habitées, Sur un peuple recueilli du milieu des nations, Ayant des troupeaux et des propriétés, Et occupant les lieux élevés du pays. »

    « Je te ferai sortir « … à noter que Poutine n’a jamais voulu venir en Syrie. C’est Hussein Obama qu’il y oblige, après l’avoir humilier sur le dossier de la Crimée, et exiger un embargo contre la Russie…etc…

    Pour ce qui est d’un sauveur russe ou autre … il ne faut pas rêver!
    S’il doit y avoir un Sauveur, Il doit venir d’en haut !

  17. szmolski Répondre

    6 décembre 2015 a 17:38

    Influence russe dans le monde arabe : Syrie

    Influence américaine dans le monde arabe : Arabie Saoudite
    Qatar
    Koweït
    Egypte

    Ces pays sont armés par les Etats-Unis et leurs gouvernements soutenus
    politiquement par la maison blanche.

    Donc je ne vois pas en quoi la Russie aurait des intérêts au moyen-orient?
    Tout est déjà aux mains des américains.

    Faudrait peut-être renouveler vos manuels d’histoire et sortir de
    l’ère de la guerre froide.
    La situation géopolitique et le rapport de force dans le monde ont complètement changés.

  18. szmolski Répondre

    6 décembre 2015 a 18:17

    En Russie existe encore des forces antisémites souterraines, celles qui en France actuellement explosent au point que la propagande antisémite sur le net est devenu très majoritairement francophone.

    Au lieu de taper sur Poutine il faut soutenir cette bénédiction, le faite que la Russie n’aie pas un dirigeant russe antisémite est un accident de l’histoire positif qu’il faut soutenir.

    Et puis j’ai tendance à penser que le monde juif par sa composante très majoritairement ashkénaze est infiniment plus proche du monde slave et de l’Europe centrale que du reste du monde, les rivières asséchées par Hitler qui firent la civilisation ashkénaze recommencent un peu à couler, quelque chose s’est un peu réparé. Par-contre pour moi le monde arabe restera à jamais incompatible avec la géopolitique d’Israël et sa culture, bien entendu il faut tout faire pour tisser des liens avec les arabes, ça marchera peut-être avec certains pays, Liban, Jordanie, Maroc, mais il faut pas trop rêver, ça restera limité, des siècles s’écouleront avant qu’Israël puisse avoir une assise naturelle parmi les musulmans.

  19. AmiedeSion Répondre

    6 décembre 2015 a 18:52

    Szmolski, vu comment ils ont traité les chrétiens d’Orient et les Yazidis, présents au Proche-Orient depuis bien plus longtemps que les muzz venus de la péninsule arabique, il y a 14 siècles, je ne suis guère optimiste sur ce point, même à long terme…

  20. Il faut aussi porter à son crédit, lui la star montante de la fachosphère, qu’il a joliment flanqué dans le vent
    Muzz One, à l’oval office, qui est totalement dérouté par le russe rayonnant, et a pris un sévère coup de vieux,
    au propre comme au figuré

    Le roi du Nord s’opposant, au roi du Midi?

  21. Eliaou France Répondre

    6 décembre 2015 a 19:30

    Czmolski

    Est-ce que tu es au courant que sur le net il y a beaucoup de muz qui prennent le pseudo de Jean, de Marc, etc., et de beaucoup de noms français.
    Les pseudos c’est ce qu’il y a de plus facile. En quelques secondes tu ouvres une adresse mail, puis tu prends un pseudo. Ici je me nomme Eliaou, mon véritable prénom juif.

    Sur des sites, tu peux rencontrer les bonobos.fr, c’est mézigue. Pour les autres pseudos je les garde secrets, car ils servent encore.

  22. Johan Répondre

    6 décembre 2015 a 19:43

    @szmolski

    Sissi n’est trop copain avec Obama. Obama soutient les frères musulmans et Sissi les combats; C’est pour cette raison que Sissi a achété des rafales plutôt que de F17 ou autres.

    Les alliés de la Russie, Iran, Irak, Syrie, Liban (via Hezbollah). l4axe chiite en gros;

    Mais dans cet imbroglio, les amis de mes amis ne sont pas toujours mes amis.
    Ce serait trop simple.

  23. Eliaou France Répondre

    6 décembre 2015 a 19:44

    J’aime bien la photo de ce fil. Il doit s’agir d’un Loubavitch, regarder son visage satisfait et en même temps la retenue timide du Loubavitch dans ce genre de circonstance.

    Le Poutine pour une fois je le vois sourire. Mairdre, il a des dents. LOL

    Et la brunette au second rang, elle aussi se marre. Pourtant le buffet et la vodka c’est toujours après la cérémonie. Là ils ont dû prendre de l’avance sur le programme.

    On ressent la sérénité et la bonne humeur. Moi cela me met en liesse.
    Bon sang j’ai un vocabulaire de vieux croûtons, j’emploie des mots corrects, mais vieux. Je pouvais dire, c’est chebran, cool les meufs.

  24. szmolski Répondre

    6 décembre 2015 a 20:56

    Eliaou France@
    6 décembre 2015 a 19:30

    Encore hier j’étais très énervé(coïncidence incroyable)car j’étais tombé sur de la propagande antisémite 100% française https://www.youtube.com/watch?v=q_P_-Zorg2w concernant Poutine, comme tu dis si certes l’antisémitisme français est numériquement et essentiellement franco-arabe(je le dis moi-même) les propagandistes antisémites français de souche par-contre reprennent toute la rhétorique antisémite des protocoles abandonnés par les russes de manière élaborée, en somme après l’Allemagne en 1940 les français en 2015 sont devenu avec « leurs amis musulmans » les meilleurs élèves de l’antisémitisme russe du 19ème siècle.

    Ça vaut la peine d’écouter la vidéo, elle permet de décrypter avec netteté comment se construit la fantasmagorie antisémite de base, c’est toujours le même schéma : les juifs sont partout et ils voient des juifs partout(qui souvent ne le sont pas) qui tireraient les ficelles de la marche du monde. En réalité il n’y a pas plus de juifs partout qu’il y a d’italiens, de grecs ou de polonais partout. Concernant les juifs-américains ils n’auraient pas besoin de lobby si ils dominaient les Etats-Unis.
    Idem avec le monde financier et les banques, selon ces paranoïaques antisémites les banques américaines seraient juives, or si on analyse cela sérieusement il n’existe aucune grande banque américaine qui est juive, même pas la Goldman Sachs qui fut fondée par une famille juive, l’essentiel de son personnel dirigeant est anglo-saxon, les quelques juifs qui y gravitent n’ont qu’un rôle subalterne, cette confusion entre l’origine des entreprises qui souvent changent de mains et leurs nouveaux acquéreurs est inlassablement entretenue quand ces maniaques antisémites y dénichent du juif, par-exemple jamais ils n’attaqueraient l’italien Mario Draghi ou encore la banque JP Morgan qui est fondée et encore dirigée par une famille grecque-américaine, même dans ce cas ci le faite d’être encore dirigée par cette famille n’en fait nullement une « banque grecque », si ça avaient été des juifs tous ces tocards antisémites se seraient précipités pour qualifier la JP Morgan de banque juive. En outre c’est cette banque qui est à l’origine de la crise actuelle, c’est elle qui a inventé les swap et qui ont démultiplié la catastrophe finançière des subprimes, sois-dit en passant organisé par un escroc italo-américain, mais là c’est le silence, j’ose à peine imaginer ce que cela aurait donné il il avait été juif. Idem avec les protagonistes de Wall Street, il suffit pour ces guignols de deux juifs pour décider si il faut ou non relever le taux directeur et pour les antisémites d’affirmer que la finance mondiale est juive. Le piquant dans cette affaire c’est que non seulement la finance mondiale n’est pas juive, mais qu’en plus elle est essentiellement musulmane, anglo-saxonne et russe, pour la simple raison c’est qu’Israël n’a jusque qu’il y a peu jamais disposé de ressources énergétiques(pétrole/gaz) et que les juifs sont dans ce secteur fondamental, qui donne le clés du pouvoir financier, archi sous représentés.

  25. Charles Martel Répondre

    6 décembre 2015 a 21:05

    PUT’1 LE FN A MIS UNE CLAQUE A L’UMPS DANS LA PLUPART DE TOUTE LES RÉGION! :lol:

  26. Charles Martel Répondre

    6 décembre 2015 a 21:15

    ESTROSI C’EST PRIS UN SCUD DANS L’CUL! :LOL:

  27. Mischling Répondre

    6 décembre 2015 a 21:18

    Il faut à tout prix faire un copié collé de cet article en plus de cette magnifique photo :D à toute la CONplosphere !! Envoyez ca au gros sac de Dieudomerde et à l’autre crâne d’œuf exhibitionniste Soranal…. Toute cette bande de kons sont encore persuadés que la Russie serait «  » antisioniste «  » les gros kons !! :D :D les  » poutinolatres  » de chez E et R ( Euh et Rien ) vont faire un suicide collectif :D :D :D

  28. szmolski Répondre

    6 décembre 2015 a 21:23

    Charles Martel@
    6 décembre 2015 a 21:05

    C’est un bien dans un mal, car Marine le Pen si certes dénonce comme un perroquet ce qui ne va pas en France pour alimenter sa campagne, elle n’en reste pas moins qu’une politicienne de bas niveau intellectuel, cela dit la France est tellement dans la boue que c’en est encore un moindre mal en regard de la classe politique française actuelle qui simultanément est amis des arabes et europhile et de l’autre côté de lécher les pieds des juifs pour se donner bonne conscience (crif etc) tout en menant une politique antisémite.

  29. szmolski Répondre

    6 décembre 2015 a 21:43

    Charles Martel
    6 décembre 2015 a 21:05

    Dans la presse suisse ils mettent en relief la coalition avec l’UDI et le CNPT, sans lesquels les républicains seraient de toute évidence balayés.

    Source RTS
    (SIC)Le FN en tête
    Le Front national est arrivé en tête du premier tour des élections régionales obtenant entre 27 et 30,6% des suffrages à l’échelle de la France métropolitaine, selon les premières estimations.
    Le bloc formé par Les Républicains, le Modem, l’Union des démocrates et indépendants (UDI) et Chasse, pêche, nature et traditions (CPNT) réunit environ 27% des voix.
    Le Parti socialiste et ses alliés arrivent en troisième position avec des estimations oscillants entre 22,7%. et 24%.
    L’extrême droite arriverait en tête dans au moins six régions sur treize.

  30. Charles Martel Répondre

    6 décembre 2015 a 21:50

    @szmolski

    Et les autres ils proposent et font quoi ? :lol:
    La france peut encore sauver les meubles (même si je ni crois guère),
    contrairement a la belgique qui est tellement devenue une usine du vivre ensemble qu’elle en est rempli de meulons au point de ressembler au magheb et de devenir le futur premier pays musulman d’Europe.

  31. Charles Martel Répondre

    6 décembre 2015 a 22:06

    Je viens d’écouté Florian Philippot; déjà lui je suis sure qu’il passera le second tour sans problème.

  32. Eliaou France Répondre

    6 décembre 2015 a 22:13

    Czmolski

    Sincèrement à mon avis tu enfonces des portes ouvertes. À ma connaissance jamais les juifs n’ont dominé le monde selon le schéma décrit. Il le domine intellectuellement, mais pas financièrement. Le malheur des juifs c’est que de tout temps les Rois et l’Église ont emprunté de l’argent aux juifs « emprunté est un euphémisme » et pour ne pas rembourser ils les ont par la suite opprimés et ont confisqué les biens, puis les ont expulsés.

    Mais dans ta dialectise « je veux dire ton dialecte dont tu te sers sur ce site, ta tournure de frase ton vocabulaire propre à toi », tu as oublié le fameux judéo-maçonnique, et depuis peu illuminati. Je pourrais même te retrouver en cherchant bien une vidéo où il est dit que les juifs sont au Vatican avec les francs-maçons et que ce sont eux qui dirigent la religion dans l’ombre.

    Moi je pense que l’antisémitisme est plus ancien et que ce sont les chrétiens qui au travers des siècles ont mené ce jeu de haine non pas gratuite, mais intéressé et dirigé par la religion et les ecclésiastiques chrétiens. Ensuite et dès l’avènement de l’islam, ces derniers avec leur prophète en tête se sont acharnés à humilier et haïr les juifs.

    Bien évidemment que par la suite et sur toute la Terre, sporadiquement où de façon continue tu retrouveras la haine du juif. En Russie à une certaine époque pas si vieille du reste un antisémitisme puissant régnait, ce dernier camouflé sous l’interdiction à toutes les religions de s’exprimer librement.

    Mais l’on tapait plus sur les juifs que les chrétiens. Dis-moi simplement pourquoi les communistes sont autant antisémites, il existe pourtant des juifs communistes célèbres ! Et dans bon nombre de pays et principalement au centre de l’Europe dans tous les pays il y avait un antisémitisme primaire, là je ne sais pas pourquoi et quel intérêt sauf celui du bouc émissaire. Et ceci bien avant le führer et l’Allemagne nazie.

    Sincèrement la solution à l’antisémitisme, ou la raison de l’antisémitisme je ne les cherche plus. Pourtant pendant près de 40 années je l’ai cherché, et je me suis souvent battu physiquement à ce sujet.

    Tu t’épuises moralement et physiquement dans cette quête du Graal. Tu en arrives parfois dans tes propos à dépasser la réalité en entrant dans une chimère qui t’emporte et où tu ne maîtrises plus rien.

    Soit simplement un czmolski qui bois de la vodka, aime les oignons se souviens tendrement de son père, fait la fête et cours « la gueuse ou les femmes dites honnêtes ». Mairdre on ne vit qu’une fois.

    Dance et chante mon smoolique, comme les Russe et bois comme un polonais ivre, mais toujours digne et maître de ses actes. Put… la vie est misérablement courte même si l’on va au bout du bout du rouleau, sans compter avec toutes sortes d’accidents.
    https://www.youtube.com/watch?v=BD6hFSRysv4
    C’est un violon sous le toit, « si j’avais des millions de Ivan Rebroff. »
    Chantons ensemble ce chef-d’œuvre de la joie et de l’espoir.

  33. Eliaou France Répondre

    6 décembre 2015 a 22:19

    Czmolski pas de pot pour la bande à velpo.

    Encore une fois en quarantaine, ce robot de malheur si je pouvais lui tordre le cou ! Il faut attendre le grand patron, mais il mange, il boit, il se repose, il joue avec sa fille bénie. Enfin, il a une vie comme nous tous. Donc quand il le pourra il dégagera la prose magnifique que j’ai écrite rien que pour toi.

  34. Charles Martel Répondre

    6 décembre 2015 a 22:22

    Le fn doit gagner et nous pourrons faire la guerre a l’islam!

  35. szmolski Répondre

    6 décembre 2015 a 22:25

    Charles Martel@
    6 décembre 2015 a 21:50

    Le problème est à l’ouest de l’Europe, y compris en Belgique, plus aucun de ces pays m’intéresse politiquement parlant, les seuls autres il y en a, les hongrois, les slovaques, les polonais ou encore ce parti anti-européen tchèque qui monte inexorablement et qui veut mettre fin à l’islamisation et à l’UE : Liberté et démocratie directe http://spd.cz/

    Il y a certes l’UPR en France, mais Asselineau si je partage globalement sa vision de l’Union Européenne pour le reste il est trop étatiste et trop optimiste vis à vis des musulmans même si sa position est noble. Par-contre si j’étais français je voterais pour lui en ce sens que un des piliers essentiels du combat est de se débarrasser de l’Union Européenne, cette seule perspective permettrait déjà de mettre un arrêt à l’islamisation dans certains pays d’Europe et surtout de redresser l’économie.

  36. Marine Répondre

    6 décembre 2015 a 22:25

    Il semblerait qu’il y’ait beaucoup d’arabes musulmans qui ont voté FN d’ailleurs voter fn est très répandu chez les arabo-musulmans de Marseille et pas de calais depuis longtemps et j’en passe..car c’est un vote populiste ..la plupart des intellos votent ps/ les bobos ump..donc justifier le vote fn par la lutte contre l’islamisation c’est un prétexte! Bref quelque soit le gagnant cela ne changera rien a deux destins celui d’Israël et celui du monde! Parfois d. Exauce le voeu de certains mourants qui y voient une autre chance alors que ce n’est que le baiser de la mort..

  37. szmolski Répondre

    6 décembre 2015 a 22:33

    Eliaou France@
    6 décembre 2015 a 22:19

    Quand il y a trop de liens le robot bloque automatiquement ou il suffit parfois d’un mot, je lirai après.

  38. Yéhoudi Répondre

    6 décembre 2015 a 22:44

    dans mon bureau de vote le bulletin de la liste de Wallerand de saint just étaint le dernier sur la longue table

    je n’ ai pris que lui…..ostensiblement …

    hé oui! comme le dégoissait Sarkophage ce soir: les Français sont a bout de voir leur pays envahi, leurs us,moeurs,coutumes,traditions insultés, bafouées par ces nouveaux arrivants qui ont réussi a se faire détester….

    et puis? franchement ? ce ne sera surement pas pire que les caguades de cette gauche héritière des mairdes de sa copine la droite…

    on va avoir droit a présent aux menaces, aux injonctions, aux avertissements, aux conseils….

    d’ une bande de kanailles qui méprisent les Français depuis prés de 50 ans !!

    LRPS

  39. Yéhoudi Répondre

    6 décembre 2015 a 22:45

    Monsieur le Modé

    le site coupe le commentateur en pleine inspiration sous le prétexte trés arabe de « doublon »

    tu peux intervenir stp? merci

  40. Charles Martel Répondre

    6 décembre 2015 a 22:58

    @Marine

    « Bref quelque soit le gagnant cela ne changera rien a deux destins celui d’Israël et celui du monde! »

    Marine et sa pensée unique…Tu sais quoi; Un jour tu verra, toi ou tes enfants poserons le kul dans une navette spatial « made in china, made in bouddhiste » pour naviguer dans l’espace, et tu vera que la ton « Bref quelque soit le gagnant cela ne changera rien a deux destins celui d’Israël et celui du monde! » sera au même niveau que ce qu’il est maintenant, c’est a dire a l’intérieur de ta tête. Comme pour les musulman et l’islam.

  41. Marock Répondre

    6 décembre 2015 a 23:04

    C.M. a du mal lire, mal comprendre ce qu’ a écrit Marine ?

  42. Yéhoudi Répondre

    6 décembre 2015 a 23:12

    adorable photo!!

    il est tellement rare de voir le Vlado rire comme ça qu on se demande s’ il a des dents …

    et poser ses pattes sur le Rabbi ça aussi c’ est rarissime :lol:

    on est loin de ce fumier de Soljénitsyne ….

    politique ou pas, moi, ça me réjouit….

    et il me devient encore plus sympathique en levant le pied et en urinant sur le Turc insolent

    qui s’ imagine que parce qu il fait partie ( a tort, hélas) de l’ OTAN que les amerloques se battront pour lui

    quand aux Européens ….autant en rire….la France n’ a plus de bombes pour bombarder l’ Etat ISLAMIQUE

    ça c’est trés kon quand on veut faire la guerre …. :lol:

  43. AmiedeSion Répondre

    6 décembre 2015 a 23:14

    Sur toute la terre ? Je crois qu’en Chine et en Inde, l’antisémitisme est une notion totalement incompréhensible au citoyen lambda !

  44. szmolski Répondre

    6 décembre 2015 a 23:23

    Eliaou France@
    6 décembre 2015 a 22:13

    Tes explication je les connais de long en large.

    Je refuse qu’Israël devienne un ghetto juif à échelle planétaire, donc pour moi le combat continue pour que cet état devienne un membre–NORMAL– de la communauté des nations afin qu’il devienne possible de sortir des frontières israéliennes sans se faire couper la tête parce que juif.

    Combattre la vermine antisémite c’est pas seulement rendre service aux juifs mais également aux non juifs, les antisémites par nature représentent la quintessence des forces les plus dangereuses qui peuvent transformer le monde en zone de non droit, ils sont la personnification même d’une organisation de voyous à échelle planétaire, ils sont à l’échelle mondiale ce qu’est à l’échelle d’une cité le nombre de malfrats, d’inéduqués, de voleurs et de détraqués qu’elle contient, si un de ces voyous monte au pouvoir suite à une mauvaise immunité de la société c’est tout le monde qui est atteint.

  45. Charles Martel Répondre

    6 décembre 2015 a 23:28

    @AmiedeSion
    Bien répondu! Chine , inde , japon, corée on une dynamique intellectuel très bonne et ils ne sont pas prêt a ce laisser faire.

  46. Yéhoudi Répondre

    6 décembre 2015 a 23:29

    les chinois et les hindous ne sont pas des gens normaux…….. :lol:

  47. Charles Martel Répondre

    6 décembre 2015 a 23:44

    @Marock
    Si je comprends très bien.
    Marine pense qu’il faut se méfier de l’islam, alors que pour moi le seul apport culturel de cette merd£ est l’égorgement d’agneaux et la cueillette des dattes.
    Sauf que ce qui fait avancer la caisse a Marine sont un assemblage de pièce et boulons fabriquer dans des bureaux d’étude asiatique; Tout comme son pc….
    Je ne vois pas trop en quoi le monde devrait se péter la gueule parce que des musulmerdes (qui au passage n’ont rien développé) ont décidé de nous faire chier, et parce que Marine a lue quelque part dans le talmud que lislam fait partie intégrante de la vie (écrit a une époque ou les patriarches n’avait aucune connaissance de l’Asie), alors que l’empire chinois existe depuis plus de 4000 ans…

  48. AmiedeSion Répondre

    6 décembre 2015 a 23:45

    Yehoudi, est-ce que ce Wallerand est un lointain descendant de Louis Antoine de Saint-Just, le platonique amoureux et soutien de Maximilien Robespierre ?

  49. shalhevet Répondre

    6 décembre 2015 a 23:45

    szmolski
    « Influence russe dans le monde arabe : Syrie
    Influence américaine dans le monde arabe : Arabie Saoudite Qatar Koweït Egypte »

    — > Influence russe: Iran. Les autres guignolos que t’as cité sous la coupole américaine valent un clou à côté.
    Puis, les arabes comme: l’Egypte, Jordanie et même Arabie Saoudite ont l’avantage de pouvoir solliciter la Russie. Donc double casquette.

    Sinon pour millions d’ashkénaze dont tu parles, tu oublies que ces millions sont américains. Jamais ils vont lâcher l’idéologie américaine. Pour un paquet d’entre eux, il est déjà trop difficile de lâcher Obama au profit d’Israël, alors pour la Russie…

  50. Moti Répondre

    6 décembre 2015 a 23:45

    C’est quoi cette réflexion à 2 balles, Sara. B. 6 décembre 2015 a 15:53 ?
    Je pense que tu es un trollette muzz pour écrire de telles inepties.
    Agir avec une arrière pensée systématique pour penser à son intérêt est à l’opposé des valeurs du Judaïsme.
    D’ailleurs le coeur de l’article est là pour le rappeler, avec le comportement naturellement bienveillant de la famille Rakhlin envers Poutine enfant.

  51. shalhevet Répondre

    7 décembre 2015 a 00:03

    szmolski

    « Je refuse qu’Israël devienne un ghetto juif à échelle planétaire »
    — > Israël n’est pas un ghetto. Ne t’en déplaise.
    Et comme je l’ai déjà dit: qu’est ce que ça peut te f0utre ?? Et de quoi tu te mêles ?? Toi qui es contre la alia et qui traites ceux qui la font de mazos.
    Toi qui es pour que les ashké’ ne se mélangent pas avec une société orientaliste qu’est, selon toi, la société israélienne et que les ashké’ feraient mieux de rester en Europe.

  52. aurelle Répondre

    7 décembre 2015 a 00:24

    Vous m’avez fait rire Yehoudi.

    En tout cas Bonne Hannouka pour tout le peuple juif.

  53. Ruthy Répondre

    7 décembre 2015 a 00:40

    V. Poutine est le seul dirigeant russe aimant les juifs, et il mérite que nous l’aimions en retour, après, il a sa politique, mais je suis sûre, qu’il ne se retournera pas contre Israël.

  54. Ruthy Répondre

    7 décembre 2015 a 00:45

    Charles Martel! t’as ouvert le champagne ce soir?
    Szmolski, quand tu dis que Marine est une politicienne de bas niveau, donne moi un exemple d’1 de haut niveau, je te donne le temps de chercher, t’inquiète.

  55. Yéhoudi Répondre

    7 décembre 2015 a 00:54

    je suis perplexe …..

    cette photo quand on l’ examine a la loupe est curieuse

    on dirait du Photoshop

    et sur l’ inventaire des photos proposées par Google elle n’ apparaît avec comme seule source que JSS

    Tsss! Tsssssssssss!

    alors Ariel Melles ? cette photo elle vient d’ ou ? :lol: :lol:

    tu l’ as fabriquée grand fou !!

    ELLE N EXISTE NULLE PART AILLEURS SUR LE WEB :lol: :lol:

    Ah ….elle fait partie de tes archives personelles :lol:

    difficile de gruger les vieux renards du site …..

  56. shalhevet Répondre

    7 décembre 2015 a 01:25

    Yéhoudi

    ça vient de chez les loubas :D

    Tiens encore une autre
    http://img11.hostingpics.net/pics/911251Poutinelouba.png

    site: jdn

  57. shalhevet Répondre

    7 décembre 2015 a 01:58

    Ruthy
    « je suis sûre, qu’il ne se retournera pas contre Israël »
    — > Hum ?? Sa politique pro iranienne à donf ?? Ses pressions colossales pour la signature de l’accord nucléaire iranien et aussi pour que l’Iran obtienne un accord terriblement favorable ?? Sa vente de missiles ultra sophistiquées à l’Iran, faisant fi de l’intérêt israélien de conserver sa maîtrise aérienne dans la région pour des raisons évidentes ?? Tu crois qu’il va pleurer si la première bombe iranienne va tuer 150 000 à Tel-Aviv ?? Il se satisfera de dire : « meuuu…..chers israéliens, on vous aura prévenu ».

    Bref: Juifs russes: OK
    Israël: niette

    S’il compose avec Israël actuellement, c’est uniquement pour assurer une coordination aérienne en Syrie, pour éviter une collision. Et puis, Poutine sait bien que c’est pas la peine de se taper un conflit avec Israël sur le Golan ou ailleurs en Syrie. Il n’est pas venu en Syrie pour ça. Donc les intérêts israéliens et russes concordent en ce moment. Mais, quand l’Iran va prendre le pouvoir effectif sur la Syrie dégageant Assade, ça va être une autre histoire. Reste à savoir si les intérêts de Poutine à ce moment là seraient de modérer l’appétit des iraniens et de les assujettir comme une carte contre USA. Et évidemment que ça dépendra aussi qui va être à la maison blanche. Si c’est la Clinton, alors Poutine ne va pas la calculer et il aura encore de beaux jours devant lui pour parader.

  58. szmolski Répondre

    7 décembre 2015 a 02:18

    Ruthy@
    7 décembre 2015 a 00:45

    Indépendamment du faite qu’on soit pro-russe ou anti-russe et avec toutes les critiques qu’on attribuer à cet homme pour moi Poutine est un dirigeant de haut niveau, il prend son pays en main. C’est le pays qui a payé le plus lourd tribut pendant la guerre, comme dit Poutine chaque famille russe a au moins un membre tué au front, y compris celle de Poutine, à mon avis ce pays est dans le même esprit que « le plus jamais ça » israélien, la Russie s’est fait attaquer mortellement 3 fois, d’abord par les français, ensuite deux fois par les allemands, on comprend donc aisément qu’en s’approchant trop de l’ours russe l’otan a commis une grave erreur, les occidentaux sont des imbéciles imbus de leur vision politique, l’affaire de l’Ukraine aura été la goutte en trop.

    Ariel Sharon fut un grand dirigeant aussi, une main de velours dans un gant de fer, tantôt une main de fer dans un gant de velours.

  59. shalhevet Répondre

    7 décembre 2015 a 02:57

    szmolski

    « Indépendamment du faite qu’on soit pro-russe ou anti-russe »

    — > Perso, je ne suis ni pro ni anti russe. Je l’analyse sous le prisme israélien. Si suite à sa politique pro iranienne, son armement iranien, son soutien indéfectible aux m0llahs, Israël n’existera plus, alors qu’est ce que tu veux que ça me fasse qu’il aime les juifs galoutiques russes ??

    Il aime les juifs chez lui, tant mieux, certes, ça change des européens, mais ça s’arrête là.

    Il ne comprend pas qu’Israël peut lui apporter largement au delà de tous les zoives qu’il soutient massivement et qu’il a une carte formidable entre ses mains:- la quantité immense de juifs russes en Israël qui peuvent servir de tremplin. Même quand Liberman était ministre des affaires étrangères qu’il a pourtant accueilli chaleureusement, ça ne l’a pas tilté.
    S’il avait été vraiment très intelligent et super malin, il aurait même pu, de part des décisions politiques drastiques, influencer les élections israéliennes et faire en sorte que Liberman soit élu premier ministre. Et de plus, il a une occasion historique en or, il n’y a personne en face, les ricains n’ont jamais été aussi faibles dans ce bas monde.
    Mais, les zarabes sont plus chers à son coeur et il ne voit pas plus loin que son pif. En fin de compte, il fait le même choix russe de toujours et depuis la création de l’État d’Israël déjà, à savoir: le choix de la quantité et pas le choix de la qualité.

    • Gally Répondre

      7 décembre 2015 a 03:37

      il aurait même pu, de part des décisions politiques drastiques, influencer les élections israéliennes et faire en sorte que Liberman soit élu premier ministre

      L’une des raisons de la chute massive de Liberman chez les russophones, ce fut une rumeur insistante le présentant comme le sous marin du Kremlin ;)

      De toutes façons, le jeu de Poutine dans la région est loin d’être simple ou manichéen : de nombreux analystes considèrent que s’il ne s’est réellement impliqué dans le conflit syrien qu’après que les USA et l’Europe aient offert l’accord aux Iraniens, ce serait justement parce qu’il ne veut pas que les Iraniens contrôlent la région. Il aurait pu en effet tout à fait se contenter d’armer les Iraniens : ceux ci ayant désormais des milliards à dépenser, en armes et en mercenaires, ils auraient somme toute pu faire le boulot tout seuls, alors c’est assez « illogique » qu’il intervienne à ce moment là, et pas avant alors qu’Assad était passé plusieurs fois à ras de la débandade pure et simple. Il aurait aussi semble-t-il exigé d’Assad que celui ne fournisse plus d’armes au Hezbollah, tout comme la présence de son aviation (malgré la propagande des sites comme Spoutnik) ne semble pas changer grand chose aux frappes de l’armée israélienne contre ledit Hezbollah et ses ravitaillements en armes.
      De toutes façons, sa politique n’est pas à proprement parler pro iranienne (Il leur vend des armes ? Et alors, la moitié du monde leur vend de tout également, dont de la technologie super high tech qui entre leurs mains n’est pas à proprement parlé rassurante. Et ce n’est pas Poutine qui a fait le plus pression pour cet accord, mais l’autre fumier d’Obama. La Russie, depuis des années, elle propose comme solution – toujours refusée par les mollah – de fournir le carburant nucléaire et de leur laisser les centrales, ce qui revient à dire que lesdits iraniens ne pourraient pas justifier les centrifugeuses et donc pas enrichir l’uranium jusqu’à la qualité militaire), et pour la Syrie, tant qu’il garde ses bases, il est notoire qu’il s’en fout un peu totalement d’Assad.

      Il ne faut pas oublier 2 choses au sujet des Russes : d’abord, leur pratique de la géopolitique est loin d’être aussi binaire que ne l’est celle des européens ou des américains, ils sont nettement plus des joueurs d’échec et n’hésitent jamais à garder plusieurs fers au feu. Ensuite, contrairement à la situation qui a pu prévaloir dans le passé, ils ne voient plus Israël comme un porte avion avancé des USA dans la région : il faudrait être vraiment borné (et les Russes le sont rarement : cyniques, sans scrupules, avec une morale assez élastique ou en tout cas répondant à des normes très personnelles, mais certainement pas bornés) pour ne pas réaliser que les liens unissant Israël aux USA se sont passablement distendus depuis un certain temps (avant même Obama en fait, sous l’action des lobbies saoudiens) et qu’hormis une heureuse surprise, ce n’est pas près de changer, les USA semblant avoir engagé un virage à gauche parti pour durer (pas par hasard que depuis plus de 10 ans les Israéliens développent leurs relations avec divers pays d’Asie, ainsi qu’avec la Russie d’ailleurs).
      PS : tu n’as pas remarqué la fâcheuse tendance qu’ont les jolis missiles russes (pas si modernes que cela, ceci dit en passant : les S-400, la version moderne, aux dernières nouvelles, ils en ont vendu à l’Algérie, mais l’Iran bave toujours dessus) de se faire pulvériser dans l’emballage à peine livrés ?

      Etre prudent (un Russe n’a qu’une religion : la rodina), mais pas forcément parano. Et, en toute sincérité, je préfère voir les Russes contrôler la région que les psychopathes de l’EI ou les tarés apocalyptiques de Téhéran : les premiers sont accessibles à la notion d’intérêt bien compris (et Israël a beaucoup à leur amener, surtout à l’aube d’un millénaire durant lequel les énergies fossiles ou les masses fanatisées seront de moins en moins un argument de poids, alors que les nanotechs, les découvertes dans le high tech, …), alors que les 2 autres, à part hurler « Allah ouakbar » en égorgeant et violant les petites filles… Tu pourras d’ailleurs remarquer qu’il n’y a pas que les Russes qui engagent un changement de comportement à ce sujet. 2 autres poids lourds, précédemment ouvertement anti-israéliens, font de même depuis quelques années : la Chine et l’Inde.

  60. szmolski Répondre

    7 décembre 2015 a 03:59

    shalhevet@

    Que veux-tu, j’ai un faible pour les femmes de Poutine et les boissons sont au top :ptdr: https://www.youtube.com/watch?v=qjHyTg9g2U4

  61. Marine Répondre

    7 décembre 2015 a 04:28

    Confondre poutine et la Russie c’est comme confondre israel et bibi..les hommes s’en vont et le pays reste avec un peuple en renouveau..donc poutine peut être que non mais pas au détriment de son pays..

    • Gally Répondre

      7 décembre 2015 a 04:37

      Mouais, enfin, Poutine il est parti pour rester un temps certain à la tête de la Russie (cf le jeu de chaises musicales avec Medvedev). Faut pas confondre la Russie avec Israël, pas vraiment le même système ;)

  62. szmolski Répondre

    7 décembre 2015 a 04:49

    shalhevet@
    7 décembre 2015 a 02:57

    Bon, pour répondre sérieusement, je crois qu’il n’existe aucun gouvernement au monde qui puisse montrer patte blanche, pas même celui d’Israël, nous à notre niveau nous pouvons à peine concevoir les impératifs économiques qui découlent de la vente d’armes moyennant les bon offices de quelques pays aux ressources énergétiques vitales. Faire de la politique à la bisounounours ça n’existe pas, c’est un échiquier complexe où il faut contenter tous les protagonistes, souvent même en pleine guerre les états continuent leurs transactions économiques vitales dans le plus grand secret, ce fut le cas entre les USA et l’Allemagne nazie.

    En ce qui concerne Israël c’est pareil, pour des raisons politiques le gouvernement israélien évita un moment de reconnaître le génocide arménien, sans doute du temps où la Turquie fut encore alliée d’Israël sur le plan militaire jusqu’à que Erdogan arrive au pouvoir, ce sont constamment des dilemmes de ce type à assumer, et parfois il est préférable de laisser certains dossier au frigo comme la bombe nucléaire israélienne non officialisée, tout le monde sait qu’Israël a besoin de la bombe pour sa survie et que faire rentrer ce pays dans la corporation des puissances nucléaires serait nuisible.

    Je peux pas l’affirmer, mais j’ai du pif, je me souviens que lorsque les russes décidèrent de livrer les missiles Netanyahou rencontra Poutine puis ce fut le silence, rien ne te dit qu’il n’y a pas eu un échange d’information, par-exemple les faiblesses de ces missiles, ou alors une compensation sous une autre forme, tout cela fonctionne comme dans l’univers des agents secrets et les agents doubles. Tout cela est fort complexe, et quoi qu’il en soit de toute façon Israël doit d’abord compter que sur soi-même et la jouer fine, ce pays est un poussin au milieu de taureaux.

  63. Marine Répondre

    7 décembre 2015 a 04:49

    Ce qui veut dire que poutine en tant que russe ne sacrifierai pas la Russie pour défendre qui que ce soit..il est stratège mais pas suicidaire..

  64. szmolski Répondre

    7 décembre 2015 a 05:11

    Gally@
    7 décembre 2015 a 04:48

    Oui je connais ces vidéos mais j’ai justement choisi une vidéo un peu romantique, j’adore le charme de la femme classique en tailleur à la beauté non standard, j’irais pas jusqu’à dire que j’aime la bonne bêbête qui reste à la cuisine, mais classique, les israéliennes sont trop féroces, ça ne doit pas rigoler à la maison… :ptdr:

  65. szmolski Répondre

    7 décembre 2015 a 06:37

    La photo tu tueur « américain » de la fusillade d’il y a deux jours, vous remarquerez l’expression avenante de l’individu :ptdr: http://www.lesoir.be/1062847/article/actualite/monde/2015-12-06/tuerie-en-californie-farook-obsede-par-israel-selon-son-pere

  66. ELIOT Répondre

    7 décembre 2015 a 06:52

    Poutine se dresse contre la peste islamique ce qui déplait au frère musulman Obama. Dans les années 1990, les relations entre les USA et la Russie étaient bonnes, mais depuis l’élection d’Obama, elles se dégradent car Poutine ne veut pas de la sharia…

  67. Yéhoudi Répondre

    7 décembre 2015 a 10:52

    shalhevetRépondre
    7 décembre 2015 a 01:25
    Yéhoudi
    ça vient de chez les loubas :D
    Tiens encore une autre
    http://img11.hostingpics.net/pics/911251Poutinelouba.png
    site: jdn

    xxxxxxxx

    ok, celle que tu as mise en lien est bien sur gogole!

    mais je parle de celle qui illustre l’ article et qui est inconnue sur tout le ouèbe

    sauf une (la même) attribuée a JSS sur le web

    ce qui confirme donc mes doutes quand la fabrication photoshop de celle qui illustre cet article…tu comprends ??

    si j’ avais trouvé la même dazns d’ autres sources différentes de JSS, j’ y aurais cru :lol:

    mais là…..et en prime il a le visage bien bronzé par rapport a des mains bien blanches :lol:

    je maintiens donc: cette photo est un montage pur et simple !!!!!!!!!!

  68. salome Répondre

    7 décembre 2015 a 11:25

    szmolski Répondre

    7 décembre 2015 a 06:37

    intéressant le Lien, on y apprend,sans surprise que:

     » Il était obsédé» par l’idée de combattre Israël »

    et
    Arrivé du Pakistan en 1973, le père, qui s’appelle lui-même Syed et est âgé de 67 ans, a raconté que son fils «encore adolescent, n’allait pas aux fêtes avec ses camarades, disant qu’un bon musulman peut seulement voir danser sa femme».

    1 er symptôme, les femmes ne pas leur parler, ne pas les regarder etc etc..

    le type il a dû souffrir aux states, pays de tout les excès……donc,une fois de plus,qu’ils restent là où la pratique de la charia est loi..

  69. Elie de Paris Répondre

    7 décembre 2015 a 11:31

    Nous autres, Juifs qui prenons la Torah pour modèle, savons tres bien que ces types d’endormissements sont dangereux.
    Il se leva un roi n’avait pas connu Yossef…
    Tu parles…
    Tous les dirigeants du monde ont toujour su le passé juif et ce qu’ils ont apporté au pays.
    Alors, on se calme.

  70. Heimskringla Répondre

    7 décembre 2015 a 11:39

    Szmolski vous allez vite en besogne.

    Pour a votre avis y’a t il un tel anti-américanisme en Europe et un tel antisémitisme ? comme par hasard les deux sont liés, pourquoi a votre avis.

    Une partie de la réponse :

    L’influence des Juifs sur la création de la démocratie américaine est un secret bien gardé.

    Vous voyez Szmolski on a la deux visions du monde différent. D’une coté une vision anglo-américaine judéo protestante et de l’autre, une vision national socialiste Européenne (pas celle de Bruxelles je précise).

    http://www.lamed.fr/index.php?id=1&art=954 pour plus d’informations dur l’influence juive sur la construction US. Source qu’on en pourra pas traiter d’antisémitisme.

    Puis il y’a en Europe une vision de mépris face au monde marchand anglo-américain et surtout face au nihilisme romantique vendu par les mêmes américains via par exemple Hollywood qui n’est pas détenu principalement par des bouddhistes que je sache.

    Cordialement, c’est toujours un plaisir de vous lire.

    • Gally Répondre

      7 décembre 2015 a 11:59

      Et puis aussi, peut être, une jalousie profonde liée au constat que l’Europe, qui dominait le monde au siècle dernier, n’est plus que l’ombre d’elle même, à force de s’être suicidée, ainsi qu’une banalité bien mesquine : la détestation de celui qui a été sauvé envers son sauveteur, le premier ne supportant pas d’être renvoyé à l’image de sa faiblesse.

      Note : tous les poids lourds économiques de l’Europe sont protestants, ou peu s’en faut. Pas besoin de « judéo américanisme », le protestantisme n’a jamais eu le rapport très problématique du catholicisme avec la réussite (et sa corolaire, l’argent), rapport salement teinté d’hypocrisie, vu les fortunes amassées par les différentes éminences catholiques, qu’elles soient de toge ou d’épée, et souvent de façon autrement plus sales que les réussites protestantes (spoliations diverses et variées, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de tirer sur l’ambulance en donnant des exemples connus de tous)

  71. shalhevet Répondre

    7 décembre 2015 a 12:16

    G@lly,

    « L’une des raisons de la chute massive de Liberman chez les russophones, ce fut une rumeur insistante le présentant comme le sous marin du Kremlin »
    — > Bof. C’était plutôt les affaires autour des membres de son parti. La rumeur avait plutôt effrayé les ricains lol qui se sont dépêchés de le lécher all over au point qu’il a cru être leur chouchou. Il est tombé dans leur piège de la flatterie et s’était mis à zigzaguer. Ca, non plus ses électeurs n’avaient pas trop apprécié qu’il se met tout à coup à parler du peuple palo.

    « il ne veut pas que les Iraniens contrôlent la région »
    — > Je ne partage pas cette analyse. En tout cas pas dans le volet actuel. L’heure de vérité viendra quand les iraniens ou hizb’ (leur bras droit) dégageront Assad. Si Poutine est encore en Syrie, alors, on verra s’il assujettit l’Iran pour en faire un joujou contre les ricains ou pas. Je dis s’il est encore là, car cela dépendra si ça s’enlise et si la Syrie devient un bourbier type Afghanistan bis pour les russes avec ses soldats qui rentrent en cercueils. La seule chance que Poutine a pour que la Syrie ne se transforme pas en Afghanistan bis est qu’il y a Israël à côté.

    Je ne partage pas non plus l’analyse qu’il aurait pu se satisfaire d’armer les iraniens ni sur sa part dans l’accord nucléaire. Certes la vache (USA sous Obamuz) désirait plus fortement allaiter que le veau (Iran) voulait en téter mais, la part des russes qui faisaient pressions pour faire obtenir des accords favorables aux iraniens + leur menace de se barrer de la « coalition » qui maintenait les sanctions, était primordiale. Même Fabius a fait semblant de jouer le « dur » mieux que les russes. La vente des armes, comme tu dis, tout le monde vend, donc à la rigueur, je l’impasse, même s’il y a un j’en foutisme russe si Israël a ou pas une suprématie aérienne qui est vital pour elle. (Rappel: quand il était question de vendre S300 à la Syrie à l’époque) Et oui je crois profondément que la Russie s’en fiche si face à Israël, il y a des Mollahs ignares à cajoler. Tant que la Russie ne sera pas frappée par le terrorisme muz sur son sol bien comme il faut pour apprendre que quand on bichonne un état terroriste qu’est l’Iran, ça te revient en pleine face, alors la Russie continuera à soutenir l’Iran.
    Oui, bien sûr qu’Israël apporte high tech nanotechs dont tu parles, j’ai même parlé plus haut de la lumière que Israël peut leur apporter et bien sûr que les russes le savent. Mais, comment dire, c’est un peu comme le monde qui sait ce que Israël lui a apporté comme technologie, mais qui soutient BDS. Donc, tant que je verrai pas un changement politique radical de Poutine envers Israël, je ne penserai pas que la Russie ait changé. Peut-être que je ne suis pas binaire comme les russes lol, tant mieux car j’ai un seul pays, tandis que si les russes perdent en Syrie, eux, au moins, peuvent rentrer chez eux.

  72. shalhevet Répondre

    7 décembre 2015 a 13:15

    G@lly,

    Comme j’ai dit que je n’ai été pas d’accord avec ce que t’as présenté, alors là, je vais dire avec quel type d’analyse je suis d’accord lol. Je résume les courants qui m’inspirent: Debkafile, les orientalistes type Gaï Bekhor et Motty Keidar:- Qu’est ce que Poutine est venu chercher en Syrie ??
    Avec toute l’admiration qu’il peut susciter:- Poutine est ce qu’il est, uniquement parce qu’il y a une vacuité, un trou que même le plus faible aurait saisi pour ramener sa fraise. Poutine est fort, uniquement parce qu’il n’y a personne à la maison blanche. Quelque part il y a un bon Dieu pour nous, car si la guerre de 6 jours ou Kippour avait eu lieu actuellement avec ce vide américain, Poutine ou un autre russe aurait été capable d’envahir Israël sans que la maison blanche ne sourcille. Poutine est venu protéger lui-même « son » Port Tartous, parce qu’on n’est mieux servi que par soi-même, ça c’est la raison officielle, on va dire. Mais au-delà de tout, Poutine est venu surtout narguer l’occident et les USA en prime. On dit que l’appétit vient en mangeant, donc si Poutine gagne, il n’est pas venu pour partir, il va rester pour pouvoir être véritablement un contre poids au Proche Orient contre USA. C’est l’occasion tant rêvée que jamais aucun leader américain avait laissé à un russe approcher, sauf qui, on sait. Non, ça n’arrange pas les intérêts israéliens, au delà de toute mauvaise relation avec USA qui est parti pour un tour si la Clinton se fait élire. Donc, je parlerai uniquement des intérêts israéliens purs: l’armada sophistiquée que les russes ont ramené avec eux pour leur usage perso (je parle pas de la vente) en Syrie, leurs avions Soukhoï et j’en passe, c’est comme si Israël doit se battre contre une puissance. Car, Israël ne peut pas agir en pleine liberté comme avant. Je parle même pas de ce que les russes ramassent comme renseignement sur Israël étant à côté, on est sous leurs radars. Dépendre ainsi du bon vouloir de Poutine le jour ou la Syrie sera enfin de l’ordre de l’acquis et donc, si l’envie prend Poutine de se transformer en Staline, n’enchante guerre les israéliens. En attendant les russes ramassent ce qu’ils peuvent collecter, photos et j’en passe et les archivent. Je dis pas qu’Israël est complètement démuni de son côté, mais jouer contre la Russie est un autre défi.

  73. shalhevet Répondre

    7 décembre 2015 a 13:24

    szmolski Répondre 7 décembre 2015 a 03:59
    « shalhevet@ Que veux-tu, j’ai un faible pour les femmes de Poutine et les boissons sont au top »

    — > Tant que tu ne réécrit pas et ne falsifies pas l’Histoire des juifs ou d’Israël avec l’imaginaire qui te caractérise, tu peux admirer Poutine dans ton petit coin à ta guise, ça m’est égale.

  74. shalhevet Répondre

    7 décembre 2015 a 13:35

    Yéhoudi Répondre 7 décembre 2015 a 10:52

    Les fotos de Facebook des gens ne figurent pas sur google. Je parle des fotos publiées sur des facebook perso. Donc, faut aller les chercher sur la page facebook du gus (en l’occurrence Berel lazar). Mais, ça peut aussi venir des facebook de loubas qu’ils font circuler entre eux et là évidemment faut connaitre la personne qui avait pris la tof et qui l’a fait circuler. Enfin je parle bien sûr quand il ne s’agit pas de photoshope.

  75. shalhevet Répondre

    7 décembre 2015 a 13:39

    G@lly Répondre 7 décembre 2015 a 13:22

    Bien sûr que cela est déjà fait, c’est pour cela que j’ai dit bien comme il faut, car apparemment c’est pas assez pour qu’ils comprennent qu’il vaut mieux pas qu’ils soutiennent un état terroriste que l’Iran qui a des ramifications partout.

  76. shalhevet Répondre

    7 décembre 2015 a 13:47

    szmolski Répondre 7 décembre 2015 a 05:11

    « les israéliennes sont trop féroces, ça ne doit pas rigoler à la maison »
    — > ça tu n’en sais rien, tu n’en connais aucune pour en parler.

  77. Heimskringla Répondre

    7 décembre 2015 a 14:12

    Et puis aussi, peut être, une jalousie profonde liée au constat que « l’Europe, qui dominait le monde au siècle dernier, n’est plus que l’ombre d’elle même, à force de s’être suicidée »

    100% d’accord avec vous.

    Pour le reste de votre message concernant les « poids lourds » il n’existe pas, tous sont endettés comme pas possible, tous on des perspectives au niveau chômage, économique et surtout environnementale catastrophiques.

    Cher monsieur je ne tire pas sur l’ambulance, je ne fais que constater et dire que le monde ne tourne pas que par rapport a la vision de l’homo mercator.

    Un peu plus de panthéisme ne ferait pas de mal à ce monde…

    • Gally Répondre

      7 décembre 2015 a 14:51

      Les soucis de l’Allemagne sont quand même nettement plus à chercher du coté de sa dénatalité et de ses délires écolos compatibles que du coté de son économie.

      Pour le reste, je n’ai malheureusement pas le temps de rentrer dans le débat de ce que le libre marché peut avoir de bon et mauvais. Je noterai juste que l’illustration la plus « courante » du panthéisme, c’est l’hindouisme, et je ne suis pas franchement sur qu’idolâtrer les vaches tout en découpant la société en castes soit une solution (pas plus bien sur que de traiter la nature comme une poubelle)

      NB : j’avais oublié de relever précédemment que l’antisémitisme, qu’il soit européen ou musulman, n’avait pas attendu l’apparition des USA pour exister, pas plus ceci dit que l’émergence d’une économie réelle, donc je ne pense pas qu’il soit utile de lui chercher des explications dans sa mutation actuelle : le propre de l’antisémite, c’est d’avoir toujours trouvé l’excuse collant à son époque pour habiller sa haine.

  78. Heimskringla Répondre

    7 décembre 2015 a 14:13

    « Ils n’existent pas. »

  79. Peretz Répondre

    7 décembre 2015 a 14:35

    @Eliaou France
    6 décembre 2015 a 22:13

    « Sincèrement la solution à l’antisémitisme, ou la raison de l’antisémitisme je ne les cherche plus. »

    L’explication scientifique de l’antisémitisme se trouve dans le livre de l’anthropologue René Girard qui fut prof à Stanford et académicien français : « La violence et le sacré ».

    Ce livre est une base de départ (mais une base solide), ensuite il vous faudra encore réfléchir par vous même…

  80. Victor Répondre

    7 décembre 2015 a 15:14

    Réponse de Shalheveth au smoulik à 13:47
    Ca tu n’en sais rien , tu n’en connais aucune pour en parler .
    Est-ce une invitation à une rencontre entre protagonistes permanents ???
    Non , je rigole , ma chère Shalevet !!! :lol: :lol: :lol:

  81. Heimskringla Répondre

    7 décembre 2015 a 16:13

    Merci pour d’avoir pris le temps de répondre Gally, c’est toujours très intéressant d’avoir d’autres avis. L’équilibre c’est la clés. Bonne fin de journée.

  82. Heimskringla Répondre

    7 décembre 2015 a 17:03

    « Les hommes ont toujours trouvé la paix à l’ombre de leur idoles, c’est-à-dire de leur propre violence sacralisée, et c’est à l’abri de la violence la plus extrême, aujourd’hui encore, qu’ils cherchent cette paix. Dans un monde toujours plus désacralisé, seule la menace permanente d’une destruction totale et immédiate empêche les hommes de s’entre-détruire. C’est toujours la violence, en somme, qui empêche la violence de se déchaîner. »

    J’ai lu aussi un article intéressant sur la théorie du bouc émissaire.

  83. szmolski Répondre

    7 décembre 2015 a 17:35

    Heimskringla@
    7 décembre 2015 a 11:39

    Pour essayer de comprendre des phénomènes politiques j’évite de m’appuyer sur le messianisme religieux même si j’en tiens compte et m’y intéresse, ce serait malhonnête vis à vis de moi-même, ainsi que vis à vis de mes connaissances limitées en ce domaine d’expliquer le monde au travers cette lorgnette.

    Je ne suis ni un grand intellectuel, ni un grand érudit dans quoi que ce soit, cependant je crois pouvoir à partir de mon sens de la logique bien aiguisé et d’un peu d’informations cruciales trouver l’orientation d’un phénomène; mieux vaut avoir le muscle de sa pensée bien entraîné avec peu de bagage qu’une pensée passive emmagasinant des tonnes d’informations, je connais ainsi des personnes avec un grand bagage livresque mais qui restent médiocres sur le plan du raisonnement.

    Quand on parle d’anti-américanisme certaines parties de ce bloc ne devraient pas entrer en ligne de compte dans l’anti-américanisme, l’Europe est composée d’une multitude d’ethnies très anciennes avec leurs langues, leurs cultures, leurs mœurs, qui se voient imposer une vision de la vie qui n’est pas la leur, ça va bien au-delà de quelques valeurs politiques partagées, il s’agit tout simplement d’une machine à soumettre l’intégralité des cultures européennes et de demander aux français, aux allemands, aux polonais etc de cesser d’être français, allemands et polonais. Je trouve cela extrêmement nuisible et dangereux car tout ce qui vient d’Amérique n’est pas forcement qualitatif, les exemples sont nombreux.

    J’en viens a mon équation préférée, de dire que toute uniformisation est néfaste, supprimer la multitude c’est automatiquement imposer une dictature de la pensée comme un cerveau dont certaines portes seraient balisées. Pour ma part j’ai une sainte horreur de la culture américaine populaire, pour 80% je ne supporte ni leurs mœurs, ni leur musique, ni ce qu’ils mangent, ni leur puritanisme, ni leur politique de la destruction des genres masculin/féminin, tout simplement ce n’est pas moi comme on ne peut transformer un cheval en éléphant, dois-je me faire violence pour rectifier « cette horrible déviation » ? Je ne le pense pas. Cet aspect n’entre donc aucunement dans l’anti-américanisme.

    Les américains sont quelque part « un non-peuple », un agglomérat d’immigrés de tous horizons dont leurs rejetons ne parviennent plus à comprendre la richesse d’une petite contrée entourée de frontières, la richesse culturelle engendrée par ces multitudes de petites contrées sont inestimables, le monde ne se résume pas qu’à Madonna et à l’américan steak/potatoes, j’aime sortir une bouteille de schnaps et mon saumon fumé avec quelques amis et d’allonger mon âme sur la table, je ne me sent vivant qu’avec des personnes d’origine slave et au minimum d’origine hispanique, c’est un autre rapport existentiel à la vie, une autre esthétique , une autre manière de sentir qu’un américain ne comprendra jamais, d’où toutes leurs maladresses politiques aussi.

    Sinon pour le reste je suis assez d’accord, le protestantisme favorise une organisation de la société supérieure qui comporte plus d’avantages que des désavantages, et concernant les juifs indépendamment de leurs composantes culturelles diverses leur vision mercantile plus saine et la morale religieuse qui théoriquement la régie se marie bien avec le protestantisme, mais ce ne sont pas les seuls, l’Asie orientale et du sud comporte de grands peuples, profonds, intelligents et studieux capables de bâtir de grands projets leurs philosophies aidant, et les russes sont un grand peuple aussi, et il existe de très petits peuples qui sont très grands, et sans doute des petits peuples peu avancés mais qui produisent de grands individus noirs-africains et arabes, comme cet américain d’origine syrienne qui inventa Apple, restons ouvert et respectons l’intégrité de l’identité de chacun.

  84. szmolski Répondre

    7 décembre 2015 a 19:27

    Heimskringla@
    7 décembre 2015 a 11:39

    Je viens juste de tomber sur une vidéo qui résume en partie ce que je pense et dont l’idéologie il faut bien le dire est essentiellement cultivé par la culture économique américaine.

    https://www.youtube.com/watch?v=vEa5mt3lHt8&feature=youtu.be

  85. Heimskringla Répondre

    7 décembre 2015 a 20:03

    Cela fait un bail que je te lis Szmolski et je suis la majorité du temps d’accord avec toi. Je suis non juif qui se remets souvent question, qui essaye de mieux comprendre les choses et sincèrement c’est toujours un plaisir de lire un esprit juif. Quelque part j’ai l’impression que la lumière de ce monde est votre peuple quoi qu’on en pense sans faire le lèche cul. Je pourrais même développer ma théorie avec un peu de travail à mon humble niveau évidemment.

    Bonne soirée.

  86. Marine Répondre

    7 décembre 2015 a 21:00

    Concernant hindouisme ils ont une fête Le diwali  » rangée de lampes » qui fait penser a ‘hannoucha

  87. Elie de Paris Répondre

    8 décembre 2015 a 02:53

    Voici un constat qui pourrait expliquer pourquoi les usa ont reçu une benediction particulière. Ca en agacera certains, puisque incontestable. Voici :
    La France donne, tout compte confondu, pour la charité 1 milliard de dollars par an.
    Les usa, 100 milliards.
    Les américains du nord ne sont tout de même pas 100 fois plus nombreux que les français…?

  88. shalhevet Répondre

    8 décembre 2015 a 11:25

    Victor Répondre 7 décembre 2015 a 15:14

    « Est-ce une invitation à une rencontre entre protagonistes permanents ??? Non , je rigole , ma chère Shalevet !!! :lol:

    –> Pouah LOL szmloski. J’ai bien ri. :lol: Puis moi avec un g0y ? lol. Bon, question personnelle, réponse personnelle:- Les mecs g0ys, avec tous mes respects, ne m’attirent pas du tout. On me dira que les opposés s’attirent, ok, mais au sein des juifs alors :D
    Bien sûr qu’il ya des g0ys super intelligents sympas etc, mais, je m’ennuierai très vite, j’aurai une immense manque dans ma néchama et dans ma tête, si bien qu’à la fin, ça m’emm.erdera d’en faire abstraction. Je devrais faire un perpétuel effort de meubler avec lui, donc je ne serai pas complètement moi-même mais en constante représentation scénique. C’est pas une vie ça lol
    Aller chercher une dissimilitude, par défi ou goût d’altérité dans une union mixte, parce qu’il s’agit d’un autre que soi, me parait illusoire, déjà intellectuellement et à bien d’autres égards que je te laisse deviner.

    Ai-je bien répondu à ta question mon cher Victor ?

  89. shalhevet Répondre

    8 décembre 2015 a 12:57

    Heimskringla Répondre 7 décembre 2015 a 20:03

    « Cela fait un bail que je te lis Szmolski et je suis la majorité du temps d’accord avec toi//c’est toujours un plaisir de lire un esprit juif//la lumière de ce monde est votre peuple quoi qu’on en pense »

    — > Hé bah voila, qu’est ce que je disais ?? Allez encore un tombé dans le panneau. Et bien sûr jamais szmolski ne corrigera.

    Monsieur Heimskringla, vous dites que vous lisez Szmolski depuis un bail, qu’est ce qui vous fait penser dans sa façon de s’exprimer qu’il est juif ??

  90. Marine Répondre

    8 décembre 2015 a 13:04

    C zs qui défend zs

  91. Victor Répondre

    8 décembre 2015 a 16:38

    Chère Shalhevet , j’ai juste voulu faire un trait d’humour entre smoulik et toi pour que cesse cet antagonisme permanent , je ne t’ai jamais proposé une quelconque union mixte ,sachant en plus ton attachement à notre religion !
    Je regrette simplement ta façon de ne jamais lacher le morceau aprés ce smoulik au point d’exaspérer notre amie Ruthy et bien d’autres …
    Voila , j’espère avoir été clair et sans absoudre aucunement les écrits de smoulik ,je te redemande de laisser tomber et de ne plus l’apostropher sauf s’il se montre vraiment antisémite ce que je ne crois pas de sa part .
    Sur ce , je dois sortir , donc à plus tard …..

  92. AmiedeSion Répondre

    8 décembre 2015 a 17:23

    @ Heimskringla, moi aussi je suis non-juive mais Szmolski n’est que demi-juif ; il serait juif si ses deux parents l’étaient ou au moins sa mère, hors seul son père l’était…

  93. szmolski Répondre

    8 décembre 2015 a 19:38

    shalhevet@
    8 décembre 2015 a 12:57

    Désolé j’avais pas vu le post de Heimskringla, que veux tu que je corrige? Je suis un mélange de trois tempéraments qui s’enchevêtrent et composent dans mon être des strates assez claires, c’est sans doute cela qui me permet de comprendre tant de choses que toi peut-être ne comprendrais jamais. Je suis le produit de plusieurs cultures avec lesquelles tour à tour je suis fâché, tantôt en accord, chez moi rien n’est simple, même le pays où je vis est compliqué. Et concernant mon tempérament juif je suis plus juif que tu le crois, le fond de l’âme est héréditaire ma chère, de plus j’ai été élevé dans la partie juive de ma famille vu que l’autre partie vit dans le fin fond du trou cul de la Pologne.

  94. szmolski Répondre

    8 décembre 2015 a 19:42

    Heimskringla@
    7 décembre 2015 a 20:03

    Merci une fois.

  95. Désiré Répondre

    8 décembre 2015 a 20:18

    Je confirme que Szmolski est bien un vrai Belge de chez nous , une fois aussi . :lol:

  96. szmolski Répondre

    8 décembre 2015 a 21:19

    Désiré@
    8 décembre 2015 a 20:18

    Ah bon? Tu vis aussi dans ce pays de fous où les serpillières (torchons) portent les couleurs nationales? Tu sais ces machins gris qu’on met sur sa raclette.

  97. Désiré Répondre

    8 décembre 2015 a 21:33

    :lol:
    Tout à fait Szmolski .
    Nous sommes des nettoyeurs et nous en sommes fiers .

  98. Heimskringla Répondre

    8 décembre 2015 a 22:05

    Je suis Belge. Moi j’en ai un peu ma claque de la Wallonie ou j’habite, ça craint, la majorité des personnes sont comment dire, un peu comme du temps de l’URSS. Quand tu parles de l’uniformisation qui donne un totalitarisme bin c’est un peu beaucoup le cas ici je trouve, ça me rend mal à l’aise surtout que je ne me suis jamais fort senti fier d’être Belge, je m’en tape quelque part, comme ci la Belgique ne représentait rien, surtout pas une nation comme je l’imagine. On dirait une erreur géopolitique ce pays, un machin sans histoire. Donc si je dois résonner en terme de région bin je peux aller me pendre sérieusement. La Wallonie c’est une secte communiste, uniforme bref totalitaire.

    Je dois être le seul wallon dans ma région qui a une certaine rêve d’habiter en Flandres, la première c’est parce qu’ils ont ce truc protestant tellement mieux adapté au monde moderne puis ils sont propres. La Wallonie c’est dégueulasse, ça pue, c’est miné de merdes de Pitbull partout à racailles partout. Non sérieusement faut que je me sauve de cette région.

  99. Désiré Répondre

    8 décembre 2015 a 22:19

    Les fous c’est les autres : ceux qui ne veulent pas voir que la crasse s’accumule et qui sont trop ridiculement précieux pour s’en occuper .

  100. Heimskringla Répondre

    8 décembre 2015 a 22:29

    @shalhevet
    « Monsieur Heimskringla, vous dites que vous lisez Szmolski depuis un bail, qu’est ce qui vous fait penser dans sa façon de s’exprimer qu’il est juif ?? »

    Parce que j’ai déjà posté sur un autre pseudo ici et il a toujours pris le temps de me répondre et ses réponses m’ont toujours passionnées.

    Il est juif car d’abord je le crois, puis il a un esprit qui quelque part ne peut être que juif. Puis à la lecture de ses anecdotes et à l’amour de sa judéité qu’il fait transparaître. Vous savez monsieur shalhevet, dans le fond même moi qui suis non juif, j’ai une part de judéité en moi. Comprenne qui pourra.

    Par expérience cher monsieur toutes les discutions les plus intéressantes que j’ai pu avoir étaient toujours avec un juif et plus rarement avec un non juif.

    Bref, moi j’ai juste envie de lui dire merci car il fait partie des gens qui m’ont sorti de l’uniformisation mentale qui se transforme en certitudes et les certitudes parfois ça peut être une prison sans barreaux. Bonne soirée.

  101. Marock Répondre

    8 décembre 2015 a 22:41

    Ma chère shalevet (cdncv) pouvez vous me souvenire la définition du mot sectarisme ?

    Puis moi lol. Bon, question personnelle, réponse personnelle:- Les mecs g0ys, avec tous mes respects, ne m’attirent pas du tout. On me dira que les opposés s’attirent, ok, mais au sein des juifs alors :D
    Bien sûr qu’il ya des g0ys super intelligents sympas etc, mais, je m’ennuierai très vite,

    Quand le dogme prime sur le sentiment…

    Ça ressemble étrangement à cette exclamation : « Ma fille épouser un N’srani ? Jamais ! »

    Vous pouvez remplacer n’srani par noir, jaune ou bicolore, à votre choix.

  102. Marock Répondre

    8 décembre 2015 a 22:44

    Hé robby, n’srani ça veut dire nazaréen, pas de quoi en monter sur ses grands chats un fouet à la main !

  103. Christiane Répondre

    8 décembre 2015 a 23:16

    Victor : je pensais comme toi d’ailleurs j’avais même écrit que j’avais apprécié certains des écrits de Ben-Schmolski…et je l’avais même défendu en tant que sioniste et puis un jour j’ai lu les commentaires que Wal£ly avait censurés tellement ils étaient ex-trê-mes. C’était sacrément gratiné comme commentaires r!assistes concernant les Sephs.

    Les commentaires de Charles Martel sur les nawabes, c’est de la guimauve à côté. C’est dire !

    Donc je comprends Shalhevet et si j’avais été Seph, j’aurais aimé lui mettre la tête dans un tonneau de harengs faisandés avec plein d’asticots de mouchàm !

    Victor : il faut te mettre dans la tête que pour lui tu es un Juif de dernière catégorie : un sous-juif et que sans les Sephs le peuple juif serait au top. La Maggen David est Pollack, tu ne savais pas ?

    Alors laisse Shalhevet lui régler son compte : il adore ça, faire son analyse psy sur le forum en plus c’est gratos.

    On est plusieurs sur le forum comme lui en demi-écrémés mais on écrit en tant que goyim. De plus n’étant pas circoncis, n’ayant pas fait sa bar-mitzva, refusant tout ce qui a trait à la religion, piétinant de sa supériorité une partie du peuple juif, il usurpe son identité juive !

    Quand il écrit en goy, oui il peut être intéressant et marrant !

  104. szmolski Répondre

    9 décembre 2015 a 04:40

    Heimskringla@
    8 décembre 2015 a 22:05

    Je suis d’accord avec ce que tu dis en ce qui concerne le communisme de la partie wallonne, par-contre d’affirmer que la Belgique est une erreur géopolitique et un machin sans histoire c’est faux, c’est au contraire un pays avec une forte personnalité qui puise son histoire dans un passé brillant et très ancien, je pourrais facilement te le prouver mais ce serait trop long et ce n’est pas le lieu idéal. Je m’intéresse beaucoup à l’histoire comme c’est le cas pour beaucoup de mischling et de déracinés de mon espèce, crois-moi, tu ne peux pas imaginer la valeur que ça représente d’appartenir à un pays, ça structure un individu, qualitativement parlant, malgré tous ses défauts, je place la Belgique très au-dessus de la France, il ne faut pas avoir honte de ce qu’on est. Pour moi vu mon origine mixte c’est encore plus compliqué, ça m’oblige vivre en boitant et m’empêche d’avoir une assise sociale normale, alors n’hésite pas à être humblement belge, ils existent et je les connais, tu n’as que ça, tu le sentiras dés que tu sort de tes frontières, et de toute façon partout ailleurs on te le rappellera.

  105. szmolski Répondre

    9 décembre 2015 a 05:11

    Heimskringla@
    8 décembre 2015 a 22:29

    Tu dis :

    « shalhevet, dans le fond même moi qui suis non juif, j’ai une part de judéité en moi. Comprenne qui pourra. »

    Cela vient du faite que sur terre se sont éparpillées des perles existentielles, quelque chose qui relève de la conscience pure qui s’est fragmentée à la surface de la terre comme un verre tombé à terre et qui n’atteint pas que les juifs, mais qui chez eux constitue un but, donner un sens à la vie, c’est leur boulot depuis plusieurs millénaires.

    Ma mère est une femme comme ça.

  106. Heimskringla Répondre

    9 décembre 2015 a 09:35

    « Cela vient du faite que sur terre se sont éparpillées des perles existentielles, quelque chose qui relève de la conscience pure qui s’est fragmentée à la surface de la terre comme un verre tombé à terre et qui n’atteint pas que les juifs, mais qui chez eux constitue un but, donner un sens à la vie, c’est leur boulot depuis plusieurs millénaires. »

    Cela me parle puis c’est très joliment dit. Bonne journée smolski.++

  107. Victor Répondre

    9 décembre 2015 a 10:39

    Ma chère Christiane , j’en ai rien à foutre de smoulik et de ce qu’il pense des sépharades dont je suis , mais j’ai voulu dire simplement à mon amie Shalhevet ( j’espère qu’elle ne m’en veut pas ) qu’il ne sert à rien de toujours apostropher le smoulik à chacun de ses commentaires dont certains peuvent ètre interessants .
    Ce smoulik est surement un gentil garçon ,mais il a un problème existentiel que seul une thérapie peut soigner ,il ne faut pas chercher plus loin , mème notre Doc ,belge comme lui , a renoncé à le soigner !
    c’est dire … :lol:

  108. Victor Répondre

    9 décembre 2015 a 10:50

    Cher Heimskringla ( oh que c’est compliqué à écrire )
    Notre amie Shaleveth n’est pas un monsieur ,mais une belle dame ,donc je te prie de corriger ton cher monsieur par un chere madame !!! :lol:
    Merci pour elle !

  109. shalhevet Répondre

    9 décembre 2015 a 14:02

    Mon cher Victor,
    Navrée si ça t’exaspère. Quant aux autres (pas les trols) qu’ils viennent me dire en face que ça les exaspère. Ruthy aussi (en plus, elle a mon email).

    « sauf s’il se montre vraiment antisémite »
    — > Où est la frontière entre vraiment/pas vraiment négationniste, antisémite, falsificateur ? Un chat est un chat et un poison n’est pas un parfum de Dior. T@ré ou pas RAF. C’est son écrit, large corpus: falsifications jusqu’à: antisémitisme&négationnisme, juifs sont ceci, réécriture de l’Histoire juifs&Israël qu’il ne maîtrise point (le dernier: juifs russes n’ont pas subi d’antisémitisme sous Staline). C’est pas un AVIS, mais FALSIFICATION. J’impasse son avis, déjà lui ne m’intéresse pas tout court. « juifs doivent rester en Europe », il est contre la alia, le olé « est mazo » Ok c’est un avis je régente pas sa pensée ni les gens mais: « ils doivent rester car leur mentalité/culture ashké’ =incompatible avec société israélienne orientalisée renfermée pas hospitalière » (hormis ses horreurs sur les sef’) Donc, FAITS falsifiés sur la société israélienne qu’il ne connait point. Christiane a livré son expérience complètement contraire à son ignarisme, il n’y a jamais mis les pieds et il se permet encore de palabrer là dessus. J’espère avoir bien expliqué la différence entre AVIS et FAIT falsifié. Contrairement aux autres je ne peux rester de marbre. Toussa c’est le FOND je n’attaque que ça.

    La FORME: je viens pas là pour avoir un fan club, oui je suis pas tendre mais le voyou du clavier comme lui le mérite. ok vos reproches sur la FORME mais curieusement sur le FOND, quand je démontre ses méfaits (le dernier: son négationnisme + falsification, fil juifs russes) ya personne ou presque. C’est votre droit. Idem de le nommer shmoulik pour le « rendre » juif ou par affection. Quand il navigue entre h@ine des juifs&Israël&bien luné à leurs égards, ça vous émeut. J’ai le droit d’y voir sa petite personne pour seule et unique boussole, imposteur, faux c.ul, pogromiste polack: tantôt « protecteur » des juifs du village pour un litre de vodka tantôt de la pire espèce qu’il a bel et bien prouvé l’être. Comme Christiane, si j’avais été sef’ je l’aurais pourri jusqu’à l’os Ok je le pourris sur d’autres thèmes, mais je prends la peine d’étayer. Vous pensez que je suis injuste ? Venez démontrer que ses falsifications prévalent sur les vérités que j’expose, ça sera plus constructif. Vous l’excusez de se sentir supérieur à vous, que vous ressemblez aux « c@niches arabes » (sa dernière perle mise bout à bout) ok ! Ne demandez pas à l’israélienne 3è&2è génération sabra de me coucher sur vraiment/pas vraiment falsification sur Israël qu’il tente régulièrement de réécrire en recyclant magistralement son négationnisme. Je vais pas contempler ses bouses ou attendre qu’il fasse ses ouvertures tapineuses pour nous lécher tel un cabot. Il sait bien à quoi il s’expose avec E&R suggéré ou light. Tant pis si je suis la seule voix et même si je suis la seule à payer le prix de vos reproches.

  110. shalhevet Répondre

    9 décembre 2015 a 14:18

    Heimskringla Répondre 8 décembre 2015 a 22:29

    « Il est juif car d’abord je le crois, puis il a un esprit qui quelque part ne peut être que juif. »
    — > Bien sûr que vous le croyez, car il biaise bien, comme je l’ai toujours dit. Et vous n’êtes pas le seul. Vu qu’il se permet de se mêler et de chiller sur les juifs et Israël quand bon lui semble, comme jamais personne ici ni juif ni g0y s’était permis. N’ayant en plus aucune connaissance ni sur Israël, ni sur les juifs (à part sa famille paternelle pour laquelle il voue une h@ine d’ailleurs). Ni il fréquente une syna, ni aucune activité judaïque et il est contre le fait que des juifs aillent habiter en Israël.
    Donc, que vous le croyez juif ou que vous sentiez juif comme vous le dites, au moins vous êtes honnête, vous dites que vous ne l’êtes pas. Et je répète ce que j’ai déjà dit: ce n’est pas parce que je me sens Madona que je le suis. De plus, je vous fais savoir qu’il n’y a pas de 1/2 ou 1/8 juif. On l’est ou on ne l’est pas. Donc vous pouvez sentir ce que vous voulez et le considérer comme vous voulez et même former un groupe qui s’estime être juif, les messianiques l’estiment aussi. Mon souci commence quand vous vous adressez à lui en lui disant: « votre peuple » (sic le peuple juif). Là, ce n’est plus pareil. Je vous demande d’avoir l’amabilité de respecter le fait que vous ne pouvez pas incomber un collectif en décrétant qui est juif, quand vous dites à un non juif: « votre peuple » (juif). Nous avons une loi bien codifiée pour cela. Merci d’avance.

  111. szmolski Répondre

    9 décembre 2015 a 14:28

    shalhevet@
    9 décembre 2015 a 14:02

    Tu ne comprends pas mon fonctionnement, quand quelque chose est très compliqué je pense et j’écris comme un peintre, la crampe de l’écrivain je connais pas, j’attrape donc un bon pinceau que je trempe dans mon pot de couleur, et j’envoie un gros jet de jaune-citron sur ma toile quitte à ce que tout le monde hurle au scandale, après je compose.

  112. Victor Répondre

    9 décembre 2015 a 14:38

    ouh la la , chère Shalevet , quelle caractère , on aurait fait un beau couple tous les deux car j’aime les femmes ayant du caractère .. :cool:
    D’autre part ,c’est pas moi que tu exaspères ,c’est d’autres sur ce fil , moi je t’ai simplement demandé de lacher le morceau ,contre ce garçon qui ne mérite pas qu’on s’acharne sur lui à ce point la , mais bon tu fais comme tu veux , moi j’aime toujours tes arguments car ils sont trés recherchés et documentés !
    Voila, et pour finir sur une note d’humour à la Victor :
     » je ne sais pas s’il  » biaise bien » , car sa copine ne me la pas confirmé …. :lol: :lol: :lol: :lol:

  113. Eliaou France Répondre

    9 décembre 2015 a 14:57

    Czmolski

    J’envoie un gros jet de jaune-citron sur ma toile quitte à ce que tout le monde hurle au scandale, après je compose.
    Xxxxxxxxxxxx

    Contre shalhevet, j’ai plutôt souvent l’impression que tu te décomposes. Fais gaffe, les vers ne sont plus très loin. Ça grignote, ça grignote. LOL

  114. szmolski Répondre

    9 décembre 2015 a 15:13

    Victor@
    9 décembre 2015 a 14:38

    Ma sexualité se résume à masser inlassablement les rhumatismes de ma compagne, je n’érige pas l’acte de copulation comme une valeur existentielle fondamentale, il ne vaut pas plus qu’ingurgiter un poulet rôti à cause de son doux fumet lorsqu’il tourne encore sur sa broche, c’est une phase où la nature nous domine or la nature je préfère la tenir gentiment en cage évitant ainsi qu’elle nous transforme en bactéries insignifiantes évoluant sur la surface de la terre, et pourtant ce doux fumet est nécessaire sans lequel nous serions voués à l’extinction. Cette contradiction entre cette nécessité naturelle et la nécessité notre esprit est sans doute la clé d’or de notre existence.

  115. shalhevet Répondre

    9 décembre 2015 a 15:15

    szmolski Répondre 8 décembre 2015 a 19:38

    « c’est sans doute cela qui me permet de comprendre tant de choses que toi peut-être ne comprendrais jamais //j’écris comme un peintre, (avant: j’ai de l’humour) »
    — > la phase de supériorité a manqué au programme. Je m’en fiche complètement de ne pas comprendre les choses mystérieuses (on sait toujours pas lesquelles) que toi, tu comprends. Si elles ont la même tronche que tes méconnaissances d’Histoire du peuple juif et d’Israël, alors…

    « Je suis le produit de plusieurs cultures avec lesquelles tour à tour je suis fâché, tantôt en accord chez moi rien n’est simple »
    — > Je l’ai déjà dit: tout est conflictuel chez toi et donc il faut obligatoirement que l’une écrase l’autre. Mais comme tes idées ne m’intéressent pas et ce sont que tes falsifications que je vise, alors tes trucs entre toi-même…

    « je suis plus juif que tu le crois// le fond de l’âme est héréditaire// j’ai été élevé dans la partie juive de ma famille »
    — > Tu peux sentir ce que tu veux, même un arbre. Voir mon com à Heimskringla. Perso, je n’ai rien vu de juif chez toi. Oui tu racontes des histoires juives, mais, n’importe quel g0y peut le faire s’il a vécu avec. Tu es plus polack que juif voire même plus slave que juif. Éprouver de la sympathie envers le pire des espions contre Israël par « solidarité » slave, alors ton soi-disant sentiment judaïque, tu sais où tu peux le f0utre. Toi qui nous racontais ce que tu « partage plus » avec les allemands qu’avec les juifs, idem avec tes belches chéris, mieux qu’avec les juifs, tu les as oublié ?? Curieusement, tu la ramènes pas trop ces derniers temps sur la Belgerie… Bref, Monsieur se sent juif tout à coup lol La bonne blague de Noël !
    Bien sûr que le fond de l’âme est héréditaire, et comme tu n’es pas juif alors je te laisse déduire…C’est pas parce tu racontes des histoires juives que tu l’es. Tu as été élevé dans la partie juive, mais tu la détestes. Et en plus comme t’as raconté, elle t’a forcé à faire X choses « judaïques » qui étaient contre ta volonté et ton gré, alors, ils sont où tes « sentiments » judaïques ?? Hein ?? Et de plus après toutes tes provocations anti juives que je ne comptes même plus…

  116. Victor Répondre

    9 décembre 2015 a 15:19

    oh, la la , smoulik , j’ai juste fait une allusion sexuelle pour rigoler et toi tu viens me dire que tu préfères un poulet roti à la broche ,plutot qu’un gros calin avec ta copine …. :lol: :lol:
    Shaleveth a raison , t’as un gros problème , mon garçon !!!!!

  117. shalhevet Répondre

    9 décembre 2015 a 15:31

    Victor Répondre 9 décembre 2015 a 14:38

    Mon cher Victor, je m’acharne sur les écrits dont j’ai énuméré les thèmes nauséabonds. Je lui ai déjà proposé un fair play qu’il a refusé. Donc je ne m’acharne pas sur lui, preuve en est que je ne me mêle jamais de ce qu’il écrit en dehors de cela. Il raconte ses recettes cochon et j’en passe, ça me dégoute anti Torah etc, mais je n’en dis pas un mot, car c’est une question de goût culinaire. Idem quand il parle de livres, goûts musicaux etc je ne me mêle jamais.

    « on aurait fait un beau couple tous les deux »
    — > Chiche ! :lol: :lol: Bon je déconne.

  118. Ruthy Répondre

    9 décembre 2015 a 15:45

    « Ma sexualité se résume à masser inlassablement les rhumatismes de ma compagne » LOL ouala! J’avais jamais entendu ça auparavant…., et tu fais ça avec du voltarene?
    Sinon, je vois que la petite gué guerre Shalhevet vs Szmolski bat son plein, un remake de la guerre de 100 ans peut être.

  119. shalhevet Répondre

    9 décembre 2015 a 15:46

    Mon cher Victor, je m’acharne sur les thèmes nauséabonds que j’ai évoqués. Dans le passé je lui ai proposé un fair play, il a refusé. Donc je m’acharne pas sur lui mais sur ces thèmes précis. Preuve: je ne me mêle jamais de ce qu’il écrit en dehors de ça. Ses recettes c0ch0n et j’en passe qui me dégoutent (anti Torah etc), mais je dis rien, car c’est une question de goût culinaire. Idem quand il parle de philosophie, livres, goûts musicaux etc je ne me mêle jamais, même quand je ne suis pas d’accord avec lui car encore une fois, ce sont des avis et comme ça m’interesse pas ce qu’il pense, alors
    « on aurait fait un beau couple tous les deux »
    — > Chiche ! :lol: :lol: Bon je dékone.

  120. szmolski Répondre

    9 décembre 2015 a 15:49

    shalhevet@
    9 décembre 2015 a 15:15

    Je ne remet nullement en question la loi juive qui décide de qui est juif ou non, je ne le voudrais surtout pas par souci de préservation de la lumière juive, et en ce qui concerne mon nomansland je ne m’en plains pas, il a plutôt tendance à me convenir.
    Cependant il faut aussi tenir compte que l’apparition des mischling était tout à fait prévisible et inévitable, passer purement et simplement avec ton sécateur pour couper leurs fils qui les relient au peuple juif comme tu le fais me semble malhonnête, ce n’est pas réaliste, c’est plutôt douteux. A vrai dire je n’ai pas besoin de ce lien, je ne fais que le constater, il m’apporte une complémentarité certes un peu encombrante :ptdr: mais une complémentarité quand-même.
    Par-ailleurs n’oublie pas que je suis obligé de supporter l’antisémitisme avec la même intensité que toi, les judéophobes ne décident pas de me détester à 50%.

  121. szmolski Répondre

    9 décembre 2015 a 16:04

    Ruthy@
    9 décembre 2015 a 15:45

    Non, avec de la pommade chinoise, à force de me renseigner sur les techniques de massage je pourrai bientôt ouvrir un cabinet de kinésithérapie au lieu d’un sex-shop.
    J’ai la faiblesse de m’attacher à la seule femme que je supporte, le mélange entre mon incontrôlable et irréfléchie sentimentalité slave et ma bonté hébraïque composant mon âme est occupé à transformer ma vie en geôle.

  122. shalhevet Répondre

    9 décembre 2015 a 16:06

    Marock Répondre 8 décembre 2015 a 22:41

    « Quand le dogme prime sur le sentiment… »

    — > Mon cher Marock,
    C’est un choix personnel. Au même titre que tu vas choisir une blonde plutôt qu’une brune ou par critères physiques etc. De même qu’une nana (mec) avec un bac + 14 ne va pas épouser un homme (femme) de ménage. Désolée pour la comparaison, mais j’ai pas trouvé mieux pour exprimer que l’on fait aussi des choix au niveau de ce qu’on veut échanger avec son partenaire.
    Ok, on ne choisit pas ses sentiments diront certains, mais on choisit où on met les pieds pour les exprimer envers quelqu’un, les 10 blondes pour trouver LA blonde envers laquelle on va les exprimer. Puis, tu remarqueras que je ne fais pas valoir mes choix sur ceux des autres.

    Ok comme tu dis dogme. Mais ce dogme qui était quand je suis née est devenu mon choix. Ai-je le droit ?? Ce dogme est mon identité, celle qui me fait rire, pleurer, vibrer, donc, des sentiments in fine.

  123. shalhevet Répondre

    9 décembre 2015 a 16:18

    szmolski

    « ma bonté hébraïque »
    — > Quand on voit la tête de tes horreurs sur les hébraïques, on ne peut qu’imaginer ce que tu appelles (par provocation évidemment) « ta bonté hébraïque », tu dois sûrement encore confondre entre tes huiles là.

  124. szmolski Répondre

    9 décembre 2015 a 16:27

    shalhevet@
    9 décembre 2015 a 16:06

    « De même qu’une nana (mec) avec un bac + 14 ne va pas épouser un homme (femme) de ménage. »

    Si, si, ça arrive, surtout pour un « mec » comme tu dis, car la qualité d’une femme n’est pas nécessairement le nombre d’années qu’elle a passée sur les banc de l’école pour emmagasiner des matières dénuées d’âme afin d’obtenir un papier avec une signature prouvant qu’elle a lue ce qu’il fallait lire pour décrocher un emploi. A travers les âges les femmes les plus puissantes furent celles qui savaient soutenir leurs maris, c’est la femme qui fait l’homme. La femme est aussi intelligente que l’homme, et peut-être plus, elle est aussi plus courageuse et plus noble, mais si elle se prive de son outil, le bras long masculin, elle s’éteint, et l’homme avec.

  125. Eliaou France Répondre

    9 décembre 2015 a 16:35

    Shalhevet

    Tu as une patience incroyable, tu réponds à Czmolski sans discontinuer. Sincèrement, il fait une thérapie de groupe sur ce site.

    Il ne va plus chez son psy depuis qu’il sait qu’il est juif. Tu ne te rends pas compte qu’il se contredit d’un jour sur l’autre.

    J’aimerais bien voir sa tête, il doit avoir les yeux exorbités et injectés de sang lorsqu’il hurle devant son computer.

    Non, c’est triste sa vie sexuelle, et encore plus pour sa femme. Je me souviens d’une discussion que nous avons eue un jour. Je te disais qu’il vaut mieux rompre lorsque l’on ne s’entend plus.

    Il devrait y penser, quoiqu’il prenne soin encore de sa compagne en lui massant le dos. Et il fait en plus la cuisine ! Il doit encore exister quelque chose de bon en lui.

    Mais bouffer des oignons crus à longueur de journée, et vouloir ensuite se rapprocher de sa partenaire, c’est de la cruauté. LOL
    Je pense que c’est un cas de divorce.

  126. shalhevet Répondre

    9 décembre 2015 a 16:40

    szmolski Répondre 9 décembre 2015 a 16:27

    « Si, si, ça arrive, surtout pour un « mec »
    — > Tu vas encore me trouver un zoive qui l’a fait ?? (comme ta dernière source) genre le film pretty woman, le mec riche haut standing tombé amoureux d’une pr0stitué.
    J’ai parlé en général, de ce que l’on se fixe comme choix de rencontres de l’âme soeur. Après, s’il y en a une qui t’a balancé un pot de fleurs sur la tête quand t’es passé sous sa fenêtre, Tsahal n’est pas responsable.

  127. Eliaou France Répondre

    9 décembre 2015 a 16:47

    Roby, je t’aime bien, mais tu es une machine qui balance mes commentaires en zone de garage, sans me prévenir. On peut parler d’homme à robot face à face. Tu me fais beaucoup de peine, tu sais !

    Moi je te respecte, mais toi tu te moques un peu beaucoup !

    Sois sympa, et classe-moi dans les VIP, ceux que l’on n’embête pas, et à qui on ne demande jamais le passeport, hein !

    Et si tu passes devant chez moi, j’habite au quatrième et il y a de la lumière toute la nuit. Tu peux monter, je te payerai un coup à boire, un pitite whisky.
    Alors, sois sympa et oublie-moi un petit peu.

  128. shalhevet Répondre

    9 décembre 2015 a 17:11

    Eliaou,

    Il n’y a pas de classe VIP. Ni malheureusement une liste des membres dans laquelle on aurait pu mettre les anciens et donner un ordre à Rooby de ne pas nous modérer. Donc, on est tous emm.erdé, y a pas de passeport. A chaque fois on doit s’attendre à être modéré, pour un mot qu’on n’a pas deviné qui fait parti de la liste interdite de Rooby ou quand il surchauffe car son serveur avait atteint le cota de ce qu’il peut supporter comme nombre de coms.

  129. szmolski Répondre

    9 décembre 2015 a 17:41

    shalhevet@
    9 décembre 2015 a 16:40

    En tout cas moi dans mon choix c’est pas son diplôme d’une femme qui m’intéresse, ni son permis de conduire, ni son abonnement de bus, ni sa carte de vaccins, tout cela sont des normes que la société a mis en place pour élever la capacité technique de la population destinée à vivre dans une société moderne et de plus en plus complexe. Je connais beaucoup de personnes très instruites mais que j’estime dénuées de curiosité et d’intelligence exceptionnelle, mais il se fait que beaucoup de personnes très curieuses et très intelligentes choisissent de faire des études et de valider leur intelligence par une signature, raison pour laquelle on trouve un peu plus de personnes intelligentes parmi celles qui choisissent de faire des études, mais ne le deviennent nullement par le faite d’en faire même si ça développe certaines facultés, par-exemple lire la musique est un exercice intellectuel très complexe qui demande une astreinte de longue haleine, mais ce n’est pas parce que le reste de la population n’est pas capable de jouer du piano que ce sont des idiots. On trouve parmi des personnes tout à fait populaires du monde ouvrier des individus avec des qi incroyables mais simplement ne l’exploitent pas, une étude prouve qu’au Etats-Unis 70% des familles les plus riches et les plus éduquées sont issues d’arrière grands-parents pauvres et sans instruction, et si on remonte encore une génération le chiffre monte à 80%.

  130. Eliaou France Répondre

    9 décembre 2015 a 17:57

    Shalhevet

    Et voilà schmoolic à raison, la technologie n’est plus au service de l’humain, mais c’est l’humain qui est à son service.

    S’il s’agissait de lettres, en ayant payé un timbre, on ne serait pas mis au rencart. Qu’il neige ou qu’il vente, la gentille factrice m’apporte mon courrier.

    Elle est si mignonne que des fois, j’ai envie de m’écrire des lettres. Pas des cartes postales, elle connaît mon écriture. LOL

    C’est la faute à la mondialisation, le serveur est en Israël et il me bloque en Bretagne en France.