La France offre un job à Jérusalem (ouest), « Territoires Palestiniens » | JSSNews

La France offre un job à Jérusalem (ouest), « Territoires Palestiniens »

Publié le : 8 décembre 2015

Information JSSNews: A croire que la diplomatie française fait tout pour contrarier l’Etat juif. A croire que ca dérange ses diplomates et employés dans la capitale d’Israël, Jérusalem, de se savoir vivre dans un Etat libre et démocratique.

Un lecteur de JSSNews vient de nous faire parvenir une offre d’emploi discrètement publiée sur Internet où l’on apprends que Jérusalem est dans les territoires palestiniens, en violation flagrante du droit israélien et des accords de paix d’Oslo !

Capture d’écran 2015-12-08 à 23.22.13

Pire, l’institut français en question est situé dans l’Ouest de Jérusalem, même pas dans une partie « divisible » selon le quai d’Orsay…

Capture d’écran 2015-12-08 à 23.17.47

Reste maintenant à savoir si cette bibliothèque compte aussi diffuser prochainement Mein Kampf à ses abonnés arabes (on sait que c’est un ouvrage de référence dans le monde arabe).

Par Ariel Melles – JSSNews

18 Réponses à La France offre un job à Jérusalem (ouest), « Territoires Palestiniens »

  1. Yéhoudi Répondre

    9 décembre 2015 a 00:03

    je disais aujourd’ hui sur le site a l’ ami Absalom que Marine le Pen ( dans ce domaine) ne fera pas pire

    et sans l’ hypocrisie des UMPS qui donnent tous les jours des preuves de leur duplicité active en loussedé

  2. tor Répondre

    9 décembre 2015 a 00:31

    Tant qu’on se laissera faire, ils ne vont pas de priver.
    virer l’ambassadeur de France et n’accepter que ceux qui ne nous veulent pas de mal, revoir le fonctionnement du consulat français à Jérusalem …

  3. AmiedeSion Répondre

    9 décembre 2015 a 01:51

    Vous savez très bien que pour la France officielle, Israël n’est qu’un « petit État de merde, une parenthèse de l’Histoire »!

  4. szmolski Répondre

    9 décembre 2015 a 03:13

    Ils veulent la guerre ils l’auront.

  5. NAMAN Yossef Répondre

    9 décembre 2015 a 06:29

    Ils me dégoûtent tellement que j.ai de plus en plus envie de me purifier en me débarrassant totalement de ma double nationalité pour n.etre plus qu’un Juif citoyen de l’etat Juif d’Israel. La France de De Gaulle me fait vraiment vomir !

  6. Louys Répondre

    9 décembre 2015 a 08:56

    Même selon le plan de partage de la Palestine, Jérusalem devait être un « Corpus separatus », donc ni juif ni arabe
    Donc pourquoi la considérer comme territoire palestinien??

  7. Charly Martam Répondre

    9 décembre 2015 a 09:12

    Quand la France appeler a un chat in chat? Aujourd’hui 12 millions de musulmans sans territoire. Sarcelles, Marseille, Trois sont des territoires occupes ou des territoires libéré ? En tout cas pas Français: la police ne circule pas à pieds, on n’y parle rarement le français même les affiches sont en arabe!

  8. salome Répondre

    9 décembre 2015 a 09:36

    nous aussi on a nos territoires occupés, ces quartiers où jamais un officiel irait y mettre les pieds sans être accompagné de sa protection rapprochée+ quelques car de CRS…et après ,ça vient insulter israël…

  9. myriam Répondre

    9 décembre 2015 a 10:07

    Bientôt « la répoublique islamique de Fronce » !
    La politique arabe de la France c’est le fiasco total mais rien ne change ! Le Front National 1er parti de France, circulez ya rien à voir rien ne change!

  10. Didier Répondre

    9 décembre 2015 a 10:38

     » à savoir si cette bibliothèque compte aussi diffuser prochainement Mein Kampf  »
    « Mein Kampf » pas encore mais on y trouve tous les dégueulis antisémites de schlomo sand à Enderlope et autres plumitifs psychopates comme dans n’importe quelle bibliothèque municipale de France et quasiment aucun ouvrage sérieux sur Israel et le sionisme.
    Cette bibliothèque est à deux pas de la mairie. Son entrée est sécurisée de façon disproportionnée. Outre de rares lecteurs de tous âges qui la fréquentent viennent aussi des scolaires de familles françaises temporairement expatriées qui ne voudraient pas se mêler à tous ces Juifs ( ils se croient encore dans une ville d’Afrique ). Qu’il est dur d’admettre la renaissance de l’Etat Juif.)
    On entend ainsi dans les couloirs des Gondrand répondre à des Firmin ou autres Aldebert.
    Et dire que la mairie maintient les ponts en coparainant des initiatives culturelles avec ce furoncle du Quai de Corset à l’étranger.

  11. Laurence Répondre

    9 décembre 2015 a 10:44

    et si c’était une Juive qui postulée !!!!!!!!!!!!

  12. benjamin Répondre

    9 décembre 2015 a 11:18

    Plus ils font du mal a Israël, plus le ciel leur tombe sur la tête, un jour, ils finiront par comprendre qu’ ils n’y pourront rien et que c’est au ciel que tout est décidé…

  13. Laurence Répondre

    9 décembre 2015 a 13:35

    il faut que ce soit des Juifs pro Israel qui postule , ça les emmerderait vraiment
    dommage , ce n’est pas ma formation sinon j’y aurai pris beaucoup de plaisir àpostuler

  14. AlphaBD Répondre

    9 décembre 2015 a 14:05

    C’est immonde. Le Quai est un nid d’antisémites en état de décomposition avancé dès avant le programme « dollars du pétrole contre pourriture ».

    Evenou shalom alechem!

  15. Yéhoudi Répondre

    9 décembre 2015 a 16:27

    je connais un type qui est Juif, Français,arabisant, islamisant ,vrai r@t de bibliothèque, brillant communicant,conférencier quand nécessaire…..

    je crois que je vais lui en parler…..

    les questions de salaires et autres avantages seront a débattre sur place..

  16. Steph Répondre

    13 mai 2016 a 13:05

    je cherche des ouvrages sérieux sur Istael et le sionisme. Avez-vous des auggestions?

    • Gally Répondre

      13 mai 2016 a 15:02

      Faudrait que tu précises ta demande, le champ de réponses est trop vaste.

  17. trump Répondre

    13 mai 2016 a 15:43

    Kikar Tsahal est sur l’ ancienne ligne de demarcation 48-67 mais Kikar Safra a toujours ete Israelien !!!!
    Tant que Bibi ne prendra pas de measures souverrainistes,nous ne cesserons pas d’ etre insultes:Prix a payer pour garder des relations commerciales florissantes???
    .
    .