Pendant que Raffarin, Larcher et Frassa étaient en Iran… 34 exécutions ! | JSSNews

Pendant que Raffarin, Larcher et Frassa étaient en Iran… 34 exécutions !

Publié le : 27 décembre 2015
Pendant que Jean-Pierre Raffarin, Gérard Larcher, et d’autres sénateurs français comme Christphe Frassa, visitait l’Iran, il y a quelques jours, on vient d’en apprendre un peu plus sur l’addition (salée) laissée pendant leur passage dans la République -sic- Islamique: 34 exécutions !
Capture d’écran 2015-12-27 à 15.53.08

Comme l’explique IranManif.org,

Pendant que les sénateurs, sous la houlette du président Gérard Larcher, se répandaient en salamaleks dans la capitale de l’intégrisme et de l’extrémisme islamistes, les mollahs testaient la politique de complaisance occidentales à leur égard et pendaient à tout va. Ils ont commencé juste avant la visite pour savoir si elle aurait bien lieu malgré tout, ont continué pendant la visite et après la visite. Il n’y a pas eu un battement de cil, pas un froncement de sourcils, pas une petite toux de contrariété. Les 34 pendaisons sont passées comme une lettre à la poste, avec une gorgée de thé et un petit gâteau.

3 pendaisons politiques le jour de leur arrivée le 19 décembre à Zahedan

5 pendaisons d’un coup le 20 décembre dans le sud de l’Iran à Bandar Abbass

2 publiques à Chiraz 20 décembre

1 exécution à Amol le 21 décembre, pour le départ de la délégation

8 prisonniers à Qazvine le 22  décembre

2 autres le 23 décembre à Karadj

5 exécutions à Kerman le 24 décembre

8 exécutions à Qazvine le 24 décembre, soit 13 exécutions à la veille de Noël.

Et bien entendu, pas un mot sur les droits de l’homme, le droit des femmes, le fait que les homosexuels soient pendus, pas un mot sur « l’ami » israélien… Rien.

Capture d’écran 2015-12-27 à 15.54.27

Donc, pour le mois de décembre 2015, 48 exécutions. Et 963 pour l’année 2015. Et la France veut décrocher des contrats. Et la France, à l’image du sénateur Frassa sur Twitter (et de ses dizaines de messages publiés en quelques jours seulement), fait désormais la promotion de cet Etat raciste, intégriste, et grand financier international du terrorisme. 

Capture d’écran 2015-12-27 à 15.55.57

Un bilan cataclysmique – mais acceptable pour la France…

Par Bahman A. – JSSNews

24 Réponses à Pendant que Raffarin, Larcher et Frassa étaient en Iran… 34 exécutions !

  1. Marine Répondre

    27 décembre 2015 a 17:30

    Amusant tout ça! Faut pas oublier le caviar il semblerait qu’il est le meilleur au monde!

  2. Victor Répondre

    27 décembre 2015 a 18:03

    Faut ètre honnète et reconnaitre que la France ,tout en se foutant des droits de l’homme fait néanmoins un commerce aussi bien avec les sunnites du qatar ou de l’arabie saoudite ,qu’avec les chiites iraniens
    y a pas de mauvais musulmans , il n’y a que des interets et un peu de lèches-babouches …..
    La France est droite dans ses bottes !!!! :lol: :lol: :lol:

  3. Yéhoudi Répondre

    27 décembre 2015 a 18:39

    sous la houlette du président Gérard Larcher

    Larcher, président du Sénat, fait partie de ces gens (a droite, aussi) qui n’ ont jamais bossé de leur vie

    il confie sa Mairie de Rambouillet a sont petit jean-frédéric Poisson, et doit la lui louer , car depuis que ce petit jeu dure :lol:

    et le Poisson joufflu en profite pour jouer les « grands » comme par exemple se croire trés séduisant et …tenter sa chance auprés de toutes les visiteuses ,ce qui est une grande indélicatesse, quand on a une épouse aussi charmante que la sienne!!

    coquin….surtout que, franchement….ce n’ est pas vraiment le genre de « bel homme » tombeur

    faut avoir envie, Madame!

    mais cette vapeur de « pouvoir » qui lui est octroyée par le Gérard doit lui monter au cervelet

    on voit bien……..notre Hollande qui se tape des femmes qu il n’ oserait même pas regarder s’ il n’ était pas Président

    et ces femmes, telles, la Triewiller ou la Julie qui ne l’ honoreraient même pas d’un regard s’ il était autre chose dans la vie!!

    Aahhhhh! le « pouvoir » ….ça rend les hommes oublieux de leur insignifiance et les femmes prodigues de leur vertu …

  4. trump Répondre

    27 décembre 2015 a 18:55

    Pour quelques airbus et peugeots de plus….
    Bande d’escrocs,anti jui.fs,comme leurs ancêtres….

  5. shalhevet Répondre

    27 décembre 2015 a 20:46

    RAF de ces hypocrites européens qu’on connaît. Y a des news plus importants:- L’Iran a retiré plusieurs de ses unités en Syrie et les a transféré en Irak, après sa crise contre les russes dans l’affaire Kuntar. L’Iran affabule (comme d’hab quand il veut obtenir un truc) que « les russes s’occupent plus des intérêts israéliens que syriens et iraniens ». Il reproche à Poutine de ne pas avoir déployé les missiles S-400 contre les avions israéliens, alors que de plus en plus des sources arabes, prônent « qu’Israël a tiré ses missiles contre Kuntar, à partir d’Israël (périmètre de 90-100km) ».
    L’Iran « constate aussi « que les russes sont venus surtout pour leurs propres intérêts que pour les intérêts syriens ». En fait, l’Iran reproche ce que, lui, est venu y faire et en plus aux frais de la princesse sans se mouiller un max. Car, tandis que plus d’un tiers du hizb’ est déjà parti en fumée et que la Russie met le paquet: argent, haute technologies + soldats, l’Iran n’a envoyé que 2000 hommes dont à peine 150 m0rts revenus en cercueils. Maintenant que les russes sont présents physiquement, sont-ils plus aptes à piger le vice ?? Est-ce grâce à Israël que Poutine a vu clair dans le jeu de l’Iran, qui veut s’offrir son étendu croissant perse, aux moindre frais et fr@cas ??

    Malgré la coordination aérienne israélo-russe, il faut pas oublier ce que Poutine cherche réellement en Syrie. Il est beaucoup plus intéressé par Assad au pouvoir que les iraniens, qui pourront l’évincer à leur guise, s’ils parviennent à devenir les maîtres. Les russes éliminent beaucoup plus l’opposition syrienne que du daech’. La semaine dernière, ils ont encore éliminé plusieurs dirigeants de l’opposition. Poutine veut narguer les ricains + les européens, leur imposer à la fin (quand il ne restera presque plus d’opposition) le choix cornélien entre Daech et Assad.

    Le coup de fil de Bibi à Poutine 3 jours après l’élimination de Kuntar, inquiète les iraniens. Car il y a été convenu que les russes et les israéliens « poursuivront leur dialogue sur la guerre contre le terrorisme ». L’Iran craint que la Russie « sous influence israélienne » considérera hizb’ et les autres milices shiites, comme étant des groupes terroristes. Vu que déjà, selon la terminologie de Poutine: organisations ou groupes armés opérant dans un pays souverain, sont des terroristes. L’Iran considère que le silence de Poutine sur Kuntar, ce « combattant shiite », symbolise l’évolution de Poutine dans la direction des israéliens.

    Mais les russes ne semblent pas s’émouvoir des caprices iraniennes et pointent les bonnes collaborations et relations avec l’Iran qui se sont scellées davantage avec la visite de Poutine à Téhéran, le mois dernier, où il a même rencontré le guide H’minai.

  6. Yéhoudi Répondre

    27 décembre 2015 a 21:02

    le guide H’minai (????????)

    xxxxxxx

    K’Mino verde ? faudra demander a José Feliciano :lol:

  7. shalhevet Répondre

    27 décembre 2015 a 21:22

    Yéhoudi,

    Lol le guide sup.reme iranien Khamenei que les français prononcent: Haminai, car il y a pas la lettre kheit.
    J’espère que ça va pas tomber en modé. Vu que ça m’est déjà arrivé, alors, depuis j’ai raccourci son de Hamane en H’minai :D

  8. Yéhoudi Répondre

    27 décembre 2015 a 21:45

    c’est un kibboutz ça :: Haminaï ha guetaote :lol:

    je t’ ai demandé sur le fil de (chéplus …) s’ il y avait un quelconque rapport entre la taxe Arnona et la rivière Arnon qui sépare Moab de Aram

  9. shalhevet Répondre

    27 décembre 2015 a 22:22

    Yéhoudi,

    Ha désolée, j’ai pas vu.
    – Arnona la taxe foncière actuelle provient de l’araméen qui signifiait taxe annuelle agricole en fonction de l’estimation de la valeur de la terre exploitée. Notamment dans le Talmud qui traité le sujet de la Shmita. Et ça s’écrivait avec alef au début et alef la fin (et pas avec hé à la fin, comme aujourd’hui).
    Au latin annona, sans la lettre r = taxe sur la récolte (notamment le blé) et en grecque eranos = don. Alors, je sais pas si c’est l’araméen qui a inspiré le mot ou le latin.

    – En revanche, quand il s’agit du prénom féminin Arnona, alors, c’est le féminin de la rivière Arnon. Comme la rivière Yarden (Jourdain) dont le féminin est Yardena etc

  10. shalhevet Répondre

    27 décembre 2015 a 22:33

    oup’s
    * Le fleuve de Jourdain. Mais il signifie la rivière de la peine, du jugement puisque c’est en partie une rivière très sinueuse qui possède plusieurs « rebondissements ». L’une de plus sinueuses du monde, d’ailleurs.

  11. Chantal Répondre

    27 décembre 2015 a 22:35

    Iran Iran petit patapon
    Mais le shah ne regarde plus d’un petit oeil fripon…

  12. Esther Répondre

    28 décembre 2015 a 00:02

    Il n’y a rien à attendre de la gauche, et encore moins de la droite. Ils sont déjà tous prêts à vendre leur âme, j’espère que les juifs n’en feront pas les frais.

  13. AmiedeSion Répondre

    28 décembre 2015 a 00:36

    Parce que vous vous faites encore des illusions, Esther ?

  14. Laurence Répondre

    28 décembre 2015 a 00:38

    Et la France reçoit Rohani en Janvier !

  15. behdad Répondre

    28 décembre 2015 a 01:44

    Le comportement des russes vis-à-vis d’assad m’étonne, pourquoi poutine n’a pas demandé à assad (dont l’armée est très affaiblie) de lâcher du lest à propos d’une future répartition de la Syrie ? Surtout que le YPG ferait un allié très fiable, et permettrai de faire pression sur les ottomans d’un coté puis d’avoir une syrie alaouite plus docile (comme base solide sur la méditerranée).

    On constate que c’est les U.S qui appuient les Kurdes (alors que c’est les russes qui naturellement devraient le faire)

    Regardez, les russes affirment être d’accord pour aider les kurdes mais seulement a travers les forces d’assad :

    http://rudaw.net/english/middleeast/turkey/231220152?keyword=russia

    Comme si on avait fait tout ces sacrifices pour qu’assad continue à nous traiter comme des chiens ! (nous les kurdes)

    Vivement qu’hussein obwana dégage, histoire que l’axe iranien revienne un peu sur terre

  16. Elie de Paris Répondre

    28 décembre 2015 a 10:52

    L’occident est en train de concéder à la Russie un agrandissement de son territoire, avec accès à la méditerranée. Les iraniens se sont fait mettre, euh.., fait mettre. Tout court. Sans vaseline. Eux qui tortillaient pour enfiler la Syrie.
    Le Seigneur continue de Se jouer du tumulte des Nations, pour protéger Son peuple…
    C’est pas d’l’Amour, ça ??
    … Pour revenir au sujet, le pays des droah de l’homme (une delicieuse poudre de sorgho, demandez à Yehoudi), ils vont aller faire le remplissage de bons de commande pendant l’horreur, et reviennent ensuite pour s’offusquer du travail des enfants pour les t-shirts de marque et autre basket, ou de l’etourdissement du bétail avant l’abattage… L’hypocrimonstre.
    Soudain, cette terre de France me révulse.
    Des siecles à l’élever pour qu’elle replonge dans son barbarisme médiéval pour quelques billets.
    Etche H0m0…

  17. AlphaBD Répondre

    28 décembre 2015 a 10:57

    Bonjour, sur le blog du Monde « Nouvelles d’Iran », qui est je crois tenu par Gilles Paris, on lit ces jours-ci un billet intitulé « quand une affaire de visa compromet 12 ans de négociations sur le nucléaire » dont je donne le lien plus bas. Il s’agit de rapporter sans nuance ni mise en contexte décente les propos des extrémistes iraniens qui protestent contre les restrictions des allées et venues imposées par le Congrès américain aux ressortissants de certains pays, dont l’Iran. Bien que ce point ne soit pas le sujet des accords, ce pays entend s’en servir pour agacer les occidentaux.

    J’ai écrit le commentaire suivant sans que ce soit publié à cet instant :

    Pensez-vous que l’accord sur le nucléaire qui vise à empêcher l’apocalypse soit bien sérieux s’il peut être compromis par une histoire de visa qui ne sont pas décrits dedans ?

    Pensez-vous qu’une histoire de visa soit un motif bien sérieux quand les manquements gravissimes constatés par l’AEIEA n’ont pas empêché qu’elle referme (sous la pression des occidentaux et des américains en particulier) le dossier qu’elle avait pour charge d’instruire de façon solide pour assurer la sécurité de tous ? Tout cela dans un silence effrayant, y compris sur ce blog du Monde qui prétend s’intéresser à la question.

    Et accessoirement, pourquoi pas un mot des récents tirs de missiles balistiques totalement interdits par lesdits accords, et de la réaction du Congrès américain ? N’était-ce pas de nature à compromettre les accords ?

    Vous ne vous contentez pas de censurer les commentaires qui vous gênent sur votre blog du Monde. Vous rapportez des propos de propagande islamiste sans aucun recul, et avec des omissions incroyables. La déontologie est loin. Du point de vue islamiste, on devrait sans doute dire « idiot utile ». Du point de vue français, je penserais plutôt à ce que disait de lui avec remords Yves Montand : « A l’époque, nous étions cons et dangereux ».

    *********************************

    Je vous invite à y faire un tour, c’est édifiant :

    http://keyhani.blog.lemonde.fr/2015/12/23/iran-quand-une-affaire-de-visa-compromet-12-ans-de-negociations-sur-le-nucleaire/

  18. Yéhoudi Répondre

    28 décembre 2015 a 11:15

    Liahou

    le drôô est une bouillie de sorgho matinale qui calait pour la matinée

    elle était saupoudrée de poudre de gingembre pour lui donner du gout

    le vieux rêve de la grande Catherine est en train de se réaliser

    une fenêtre, non! une bow window sur la Méditérrannée orientale ça mérite bien quelques sacrifices ….

    et puis leur présence évitera un facheux incident comme celui avec le US/ Liberty

  19. larretch Répondre

    28 décembre 2015 a 11:19

    raffarien notre prèla national le cardinal du poitou qui carèse les grands de se monde dans le sans du poil pour mieux bouffer dans leurs gamelle je l’ai invitè en temps que prèsident de règion 4 fois a venir en israel dècouvrir la haut technologie la recherche conformèment a ses phases abituel il ne m’a jamais rèpondu l’agèrie l’iran etc oui un charlo il a urinè sur un coin de mur en chine il est devenue chinologue un charlo il est pas près d’arreter les sarrazins du 21ème siècle a chasseneuil du poitou son fièfe fèodale l’humaniste a 2 balles comme les gochos avec l’argent des contribuables oui l’enveloppe parlementaire oui pour les soeurs de l’abbailly voisine pour paraitre bon !!!!

  20. Elie de Paris Répondre

    28 décembre 2015 a 11:28

    Pas la Catherine de Mairdicis, biensur, mais la petitemmère de toutes les Russies…
    Toutes des ripoues, de toute façon…

  21. Victor Répondre

    28 décembre 2015 a 12:02

    @behdad , tu dis dans ton Post de 01:44 , que c’est les U.S qui appuient les Kurdes ( ton peuple ) , mais dans les faits , c’est pas tout a fait ça , puisque les U.S.A , d’obama , soutiennet les turcs de merdogan , qui font semblant de combattre le Daesch ,alors qu’en fait ,et tout le monde le sait ,ils bombardent et massacrent les Kurdes !!!
    Je répète ce merdogan est un parfait islamiste !!!! menteur et roublard!

  22. Victor Répondre

    28 décembre 2015 a 12:07

    Excellente ta vidéo de 00: 40 , ma chère Laurence !!!! :lol: :lol: :lol:

  23. victor1 Répondre

    29 décembre 2015 a 08:32

    Mme Raffarin dirige une entreprise d événementiel business to business.
    J imagine que très prochainement, elle fera un salon B to B a Teheran….
    permettant ainsi aux pme de notre pays de rencontrer celles d iran…