L’adjoint de Saëb Erekat arrêté pour « soupçons de trahison pour Israël » | JSSNews

L’adjoint de Saëb Erekat arrêté pour « soupçons de trahison pour Israël »

Publié le : 17 janvier 2016

Le renseignement palestinien a arrêté un collaborateur de Saëb Erakat, négociateur en chef avec Israël et numéro deux de l’Organisation de libération de la Palestine. L’était-il vraiment, où est-ce simplement l’assassinat politique d’un homme qui n’avait pas forcément les mêmes idées que son patron? 

©Twitter

©Twitter

Un haut responsable de la sécurité qui s’exprimait sous le couvert de l’anonymat a affirmé dans un communiqué qu’« un employé du département des négociations a été arrêté par le renseignement palestinien il y a environ deux semaines pour espionnage au profit d’Israël ».

Il s’agit, selon ce responsable, d’un « employé administratif n’ayant pas accès aux dossiers politiques ».

L’homme, dont l’identité n’a pas été dévoilée, « est interrogé » et a « reconnu les faits » après avoir été appréhendé à Ramallah, le siège de l’Autorité palestinienne en Cisjordanie occupée, « après une longue période de surveillance », a précisé le responsable.
Les services de sécurité palestiniens tentent désormais d’évaluer le « préjudice causé par le suspect à la sûreté palestinienne pour en informer au plus vite la justice et le public palestiniens », a-t-il poursuivi.

Selon la législation palestinienne les collaborateurs avec Israël, les meurtriers et les trafiquants de drogue encourent la peine de mort.

Par Nisso Amzar – JSSNews

14 Réponses à L’adjoint de Saëb Erekat arrêté pour « soupçons de trahison pour Israël »

  1. Yéhoudi Répondre

    17 janvier 2016 a 14:02

    il y a du Napoléon Bonaparte chez ce Erekat…..avec sa main glissée dans sa veste

    ou peut etre tout simplement une grosse envie de degueul…….

    quand au texte de « Ni sot » ni brillant : incompréhensible

    en titre c’est le n° 2 aprés Erekat et ensuite dans le texte ce n’ est plus que Zéphyr le lampiste ?????????

  2. victor1 Répondre

    17 janvier 2016 a 14:45

    Le droit palestien condamné à la peine de mort….
    Le mot choquant dans cette phrase. …?
    : Le droit !!
    dans un pays de tordus….Le droit ne peut exister !

  3. Yéhoudi Répondre

    17 janvier 2016 a 19:15

    rectificatif

    ce matin la Presse donnait 65 tués par Etat Islamique en Syrie

    ce soir on en est a

    140 tués par exécution

    400 personnes enlevées , majorité femmes et enfants

    enlevés pourquoi ??

    plusieurs pistes :

    Etat Islamique dit Daesh veut concurrencer Boko Haram ( et ça c’est beaucoup haram)

    Etat islamique n’ ayant plus de pétrole a vendre va mettre sur le marché des centaines d’ esclaves sexuelles, textuelles…

    Etat islamique n’ ayant plus beaucoup de reserves alimentaires se servira dans le tas pour satisfaire les besoins de viande dans la chorba ou les kebabs…ça résoudra aussi les problèmes de frigo et de congélateurs

    dire que des humains sont traités exactement comme du bétail….grace a une idéologie non plus mortifère mais surtout mortuaire

    il n’ y a plus d’ état, plus d’ organisation, rien qu un fou furieux, manipulé surement, qui a décidé de faire le Dajjal dans toutes ces régions…et bien sur au nom de l’ islam, ce que lui dénient les musulmans  » modérés » mais surtout terrifiés par les épouvantables dérives ou peut mener l’ Islam…

    il n’ y a plus un jour a travers la planète ou on ne tue pas au nom de son propre Islam…

    plus que jamais ces idéologies doivent etre combattues férocement…

    le petit imam prêcheur de nos banlieues, peut se montrer tout autant dangereux dans sa mosquée, et selon le sens du vent il saura se transformer en redoutable prédicant

    et alors il ne manquera plus de « déséquilibrés »

    marrant! ce terme inventé me rappelle les « Djeunes » qu on nous a servi pendant des décenies

    tout ce cisrque pour ne pas employer le mot exact qui est : ??

    Bravo! vous avez gagné!! envoyez vos coordonées a JSS qui vous offre un Coran de poche pour cette bonne réponse! :lol:

  4. Marine Répondre

    17 janvier 2016 a 21:11

    Bof! Comme s’il reste encore quelque chose de secret dans ce monde!

  5. davidoff Répondre

    17 janvier 2016 a 21:22

    Ah au minimum,son corps traineras avec une corde tracté par une motobylette sous les youyous de la foule

  6. Zakhor Répondre

    17 janvier 2016 a 22:12

    All allo Marine ! Allo Allo Marine ! Et mon explication sur le rapport entre Guémara chabbat 1 et la visite du Pape à la grande syna de Rome ??

    Si quequain ( comme on dit dans le sud) a une nessplication, je prends !

  7. méfaresh01 Répondre

    17 janvier 2016 a 23:17

    ….Je rejoins victor1 à 14H45…….

    Le « droit palestinien »!!!! Grosse rigolade!

    Il y a une antinomie évidente entre « droit » et emprise terroriste…..

    Si l’on y ajoute « palestinien » qui a rapport à la chimère de la « Pâle-et-stine »….On nage dans l’illusion ou dans le délire psychotique……….

  8. Chantal Répondre

    18 janvier 2016 a 00:24

    Cette mascarade devrait prendre fin.
    Une bande de b@RB@res en costards, soutenus et financés tres généreusement par des b0b0s en costards aussi, nous jouent leur farce maléfique et tuent nos frères et soeurs au couteau dans les rues ou dans leurs maisons (aujourd’hui une mère de six enfants a été ass@ssinée chez elle devant ses gosses par une de ces raclures ).
    Je n’ai plus aucune patience avec cette troupe de démons.
    Dehors!

  9. Elie de Paris Répondre

    18 janvier 2016 a 08:30

    Les seuls « dossiers politiques » qui trainent dans cette association de malfaiteurs sont 1 feuille A4 dans une chemise, sur laquelle figure une photo de couteau de cuisine.
    Combien ces singeries vont-elles encore berner de naïfs consentants ??
    Tout comme le début du Bang gang avec la République Izlamique alors que le Monde enterre chaque jour de la charpie humaine due â la Vi0lence Izlamique…

  10. Elie de Paris Répondre

    18 janvier 2016 a 08:32

    Vi0lence,un gros mot ? Même avec un zero ?

  11. Elie de Paris Répondre

    18 janvier 2016 a 08:35

    A non! C’est l’évocation de ce cousin éloigné de l’homme, le singe.

  12. victor 1 Répondre

    18 janvier 2016 a 09:21

    Imaginons un instant l interrogatoire de ce type…..avec l art et la manière des inquisiteurs je pense que ce gars a du avouer meme la saint Barthélemy !

  13. Yéhoudi Répondre

    18 janvier 2016 a 09:38

    ChantalRépondre
    18 janvier 2016 a 00:24

    xxxxxxx

    Tu, je, nous savons içi qu’ il ne peut pas y avoir d’ autre solution que le déplacement de ces populations hors de judée et Samarie
    et pour beaucoup hors d’ Israel

    il va falloir encore combien de pères,mères,enfants juifs assassinés pour que le Peuple se rebelle ??

    pour que les « gouvernants » se rendent enfin compte qu il n’ y a PAS d’ autre solution

    les arabes ont été bien plus radicaux quand ils ont chassé leurs juifs, entre 1956 et 1973
    le Peuple Elu serait-il moins averti que ce ramassis de crasseux ??

    par exemple en batissant a ces inopportuns une ville « arabe » uniquement?

    ou alors ,prévoyant devant une grosse rebellion arabe, il a été prévu de les parquer au même endroit comme a Sakhnin, oum et fahm, histoire de pouvoir les calmer en les canonant ??

  14. victor1 Répondre

    19 janvier 2016 a 09:13

    Ils partiront d eux même. La ou il y a du travail, de l argent facile, et des blondes en jupette. …
    ce n est qu une question de temps.
    Mais pour ça, faut gérer la distribution de l emploi….même pas caddie boy !