Le Pape demande à Rohani d’arrêter de soutenir le terrorisme ! | JSSNews

Le Pape demande à Rohani d’arrêter de soutenir le terrorisme !

Publié le : 27 janvier 2016

Le Pape François a rencontré le dictateur iranien Hassan Rouhani et a demandé à Téhéran de travailler avec d’autres états du Moyen-Orient pour promouvoir la paix et arrêter la propagation du terrorisme.

Un déclaration du Vatican publiée après la rencontre parle du « rôle pertinent que l’Iran est appelé sur à jouer » pour trouver des solutions politiques aux les problèmes qui secouent le Moyen-Orient.

L’Iran chiite est l’allié le plus fort du dictateur syrien Bachar Assad.

Beaucoup de nations occidentales accusent l’Iran de financer des organisations terroristes – mais puisque l’Iran à de l’argent pour acheter des Airbus, tout le monde préfère se taire.

Par Bahman A. – JSSNews

20 Réponses à Le Pape demande à Rohani d’arrêter de soutenir le terrorisme !

  1. Victor Répondre

    27 janvier 2016 a 16:31

    Le Pape demande à Rohani d’arreter de soutenir le terrorisme ? ah !ah !ah!ah , je ris ……
    C’est comme s »il demandait a un scorpion d’arreter de mordre ou a une guèpe d’arreter de piquer , il est gentil ce François , sauf qu’il faudrait que ses Archevèques lui expliquent qu’en république islamique d’iran , rohani c’est un pantin , le seul qui ait de l’autorité et qui d’ailleurs tire les ficelles du guignol ,c’est le Guide supprème , l’ayatollay khrameini
    Ah ces papes , y faut tout leur expliquer ,et comment ça se passe la bas en perse islamique ….. :lol: :lol: :lol:

  2. victor1 Répondre

    27 janvier 2016 a 16:41

    ben voilà la leçon…
    si Israel achète enfin 1 ou 2 Rafale…c ira mieux…?

  3. shalhevet Répondre

    27 janvier 2016 a 16:58

    Victor Répondre 27 janvier 2016 a 16:31

    Le Pape aurait été capable de le nommer « ange de la paix ». Il devait d’ailleurs commencer par là, à lui accorder un titre honorifique à postériori. Tel un jardinier qui considérerait un serpent comme étant une fleure protégée :lol:

  4. MK Répondre

    27 janvier 2016 a 17:31

    Pourquoi le Pape ne l’a pas enjoint de reconnaître également ISRAËL comme Nation Éternelle du Peuple Juif ?
    Ah ? Parce que le Pape ne le reconnaît pas lui non plus ?
    Bon, c’est déjà bien qu’il reconnaisse l’IRAN comme Nation Terroriste ! C’est un début !
    La Reconnaissance d’ISRAËL comme Nation du Peuple Juif viendra après !

  5. benkahloun67 Répondre

    27 janvier 2016 a 17:58

    et les statues recouvertes !!!!

    Statues dénudées recouvertes Rohani hou aymlou chekanna on voyait
    le zizi et la zouzette la honte ,et demain va faloir cacher les Croix !

  6. Sioniste Répondre

    27 janvier 2016 a 18:07

    Le pape et ses acolytes ont fait leurs gros « Marcel » et se sont déculottés et décalottes…. Face au sourire sournois et aux sous de l’iranien!!!
    S’ils paient…. Les iraniens…. Peut être que le pape et sa clique de « Marcel » remplaceront la bible par le coran…. Tout est corruptible dans ce bas monde et c’est triste!!

  7. victor1 Répondre

    27 janvier 2016 a 18:21

    L iran n a pas vendu de pétrole pendant 10 ans…ses exportations c est quoi au juste…?
    et 80 M d habitant….
    bref il est où le super Marché avec ça. …?
    le baril est à 27 USD. …et si l iran exporté. …Le baril passera à 15 voire 10 USD. …
    c est pas les autobus khodro qui vont générer des milliards pour payer les airbus….?
    ou alors…c est des fonds iraniens qui auraient été gelé pendant des années, des dizaines d années, et qu il faudrait rendre…?

  8. Yéhoudi Répondre

    27 janvier 2016 a 18:43

    les reflexions de Victor 1 donnent en effet a réfléchir….

    trés bonnes questions.

    par contre les deux personnages photographiés en robe, un blanc et un noir, personnifieraient des échecs ??

  9. shalhevet Répondre

    27 janvier 2016 a 18:52

    Victor1,

    Ce sont bien des fonds iraniens gelés qui se débloquent dont il s’agit. Et ça chiffre. D’abord ils devront payer 50 milliards $ (dettes à leurs fournisseurs) et une somme similaire sera débloquée en leur faveur. Puis, certes, le prix du pétrole est au plus bas actuellement et cela décourage les investisseurs, mais uniquement ceux qui gèrent leur portefeuille à court terme. Donc une bonne opportunité aux autres de saisir l’occasion pour signer des contrats à moindre coup. Et comme en matière de pétrole tout est possible le haut comme le bas, alors ça ne va pas rendre frileux les autres.

    Donc la grosse somme qui sera débloquée en leur faveur, on sait très bien ce qu’ils préféreront faire avec. Plutôt du terrorisme que de nourrir leur peuple.

  10. shalhevet Répondre

    27 janvier 2016 a 19:06

    Victor1, oui, ce sont des f0nds iraniens ayant été gelés dont on parle. Ca chiffre. Ils doivent d’abord payer 50 milliards dollars (dettes à leurs fournisseurs) puis une somme similaire sera débloquée en leur faveur. Oui, le prix du baril est au plus bas, cela décourage les investisseurs, mais uniquement les investisseurs qui gèrent leur portefeuille à court terme. Donc une bonne occaz aux autres d’obtenir des contrats à moindre coup. Et vu qu’en matière de pétr0le le haut est possible aussi, ça rendra pas frileux d’autres. Donc on sait bien ce qu’ils vont faire avec la gr0sse somme débloquée en leur faveur: plutôt développer le terr0risme que de soulager leurs citoyens.

  11. shalhevet Répondre

    27 janvier 2016 a 19:07

    com en modé pour Victor1. J’ai répondu à ta question, mais Robby fait des siennes.

  12. yes Répondre

    27 janvier 2016 a 19:10

    C’est vrai. Israël devrait lancer quelques appels d’offres en milliards, des Rafales, des TGV, des Airbus, une centrale nucléaire, un peu de Bouygues, etc.

    Ou même peut-être d’un truc dont ils auraient vraiment besoin.

    Un tel enjeu pourrait calmer la France

  13. Chantal Répondre

    27 janvier 2016 a 20:06

    L’iran a vendu aux chinois voyons!

  14. Chantal Répondre

    27 janvier 2016 a 20:08

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10208234926091294&set=gm.1725582467670170&type=3&theater

    le pape ne lui demanderait pas d’arreter de pendre les dissidents et les homosexuels…

  15. bombo-lony Répondre

    28 janvier 2016 a 00:08

    j adore la belle photo du pape et rohani ,
    domage que netanyaou n est pas a la hauteur
    de menahem begin ou shamir

  16. gerco Répondre

    28 janvier 2016 a 01:47

    Les statues du Vatican ont été recouvertes alors que Rohani n »aurait rien demandé.Le pape s »est couché devant l »iranien. La prochaine fois que Rohani ira au Vatican il détruira toutes les statues et le Vatican.
    Mela Raha.

  17. gerco Répondre

    28 janvier 2016 a 01:51

    yes Répondre
    27 janvier 2016 a 19:10
    C’est vrai. Israël devrait lancer quelques appels d’offres en milliards, des Rafales, des TGV, des Airbus, une centrale nucléaire, un peu de Bouygues, etc.
    Ou même peut-être d’un truc dont ils auraient vraiment besoin.

    Le truc dont ils auraient vraiment besoin c’est l’intelligence. Mais cela n’a pas de prix et non négociable,
    Comme dirait l’autre quand on est con on est con.

  18. Yéhoudi Répondre

    28 janvier 2016 a 09:14

    « Christiane Taubira présidente de la République ? Ce qu’en pensent les Français ? »

    xxxxxx

    why not ! une nation aussi grande et puissante que les USA s’ est bien offerte ou offerte a un back, musslim, gaucho….

    donc: possible..

    si elle se convertissait a l’ islam j’ aurais dit : probable

    les partants « font leurs cartons »
    je ne comprends pas ce qu ils mettent dans ces « cartons » ! mais enfin !! ils ont travaillé -si on peut dire- pour l’ Etat !! rien ne leur appartient! ils ont été (grassement) payés…alors qu est ce qu ils embarquent en cata comme ça ??
    des preuves embarrassantes, des cadeaux,des « dossiers » pour être intouchables une fois débarqués ??

  19. Yéhoudi Répondre

    28 janvier 2016 a 09:38

    http://fr.timesofisrael.com/manifestation-a-paris-contre-la-visite-de-rouhani/

    xxxxxxxx

    la photo est probante!

    on voit tous ces charognards français ,industriels et commerçants se précipiter et faire les beaux devant l’ Iranien faisant la Chattemite

    remarquez également l’ absence de couverts…ils se sustenteront a la Sassanide, avec les doigts et feront ensuite un gros rot en proclamant « hamdullah »ils boiront de l’ eau ou du thé et on fera circuler les aiguières pour se laver les doigts…

    le thé ne manque pas a table!! autohumiliation oblige: pas une boutanche sur la table ! que des thermos de thé…

    repas strictement hlal sous la surveillance du Beth -Dine de Paris

    Ah! France…..tu avais réussi a planquer ton côté obscur pendant 70 ans …

  20. Elie de Paris Répondre

    31 janvier 2016 a 06:10

    Mais Papy, regarde la photo ! T’es en blanc, il est en noir !
    Il ne soutient pas le terrorisme!…
    Il EST le terrorisme !!!