Les scandinaves sont les violées préférées des palestiniens | JSSNews

Les scandinaves sont les violées préférées des palestiniens

Publié le : 17 février 2016

Première publication le 28 septembre 2010.

Il y a quelques jours, JSSNews publiait un article sur ces militantes pro-palestiniennes violées par les personnes qu’elles étaient venues aider dans les Territoires Palestiniens. Un sujet complètement tabou, dont personne ne parle… Mais qui s’avère être d’une importance considérable au vu du nombre de cas recensés.

sweden

Des viols quotidiens… Et comme pour les voitures les plus volées (et l’on sait qu’il s’agit des Hyundai en Israël), on sait que ce sont les suédoises et autres nordiques qui sont les cibles préférées des « pauvres victimes innocentes des monstres sionistes ». Aujourd’hui, c’est Ami Isserof, journaliste du Haaretz, qui publie un article plus qu’intéressant sur le sujet. En voici une traduction en français.

Je vais maintenant de briser le silence sur ce qui est très probablement une des pires violations flagrantes des Droits de l’Homme en « Palestine. »

Mais d’abord, excusez mes questions intrusives pour votre intimité: Cherchez-vous le dialogue et la solidarité avec les Palestiniens opprimés? Êtes-vous européenne ou américaine ? Agée entre 17 et 40 ans?…
Euh, euh, êtes-vous une vierge? (Je vous avais prévenu!)…

Si vous êtes à la recherche d’une aventure d’un genre nouveau, alors vous devriez probablement vous diriger vers les territoires palestiniens, où vous pourrez rendre un véritable service aux Palestiniens opprimés et en même temps acquérir une expérience de première main en matière de solidarité et de dialogue intime avec Arabes palestiniens, qui, paraît-il, aiment violer les femmes bénévoles pro-palestiniennes qui viennent les aider.

Les histoires de viols et d’agressions sexuelles de militantes pacifistes étrangères par des Palestiniens sont apparues pour la première fois il y a quelques mois dans les pages du Haaretz. En juillet, j’écrivais: « est-ce que les palestiniens imposent le silence sur les femmes activistes violées? » et j’indiquais dans un autre article que l’Autorité Palestinienne tente d’étouffer toute publicité, aux Etats-Unis, autour des nombreuses affaires de viols. C’était en juillet et, étonnamment, aucun journal européen ou américain, pourtant si prompt à reprendre nos critiques sur Israël, n’a repris cette affaire « juteuse ». Une des histoires était celle du village de Umm Salmona (avril 2010):

« Omar Aladdin, s’est fait interpelé il y a trois mois sur des soupçons de tentative de viole sur une citoyenne américaine. Il a été libéré après avoir présenté des excuses à la jeune femme. Toutefois, Haaretz a appris que des représentants du mouvement de la paix et de l’Autorité Palestinienne font pression sur la jeune femme pour qu’elle ne fasse aucune publicité de l’affaire. »

Ce n’était pas le seul incident. Un article non daté en hébreu, écrit par Roni Aloni Sedovnik, rapportait la trahison des militants gauchistes de la paix, de sexe féminin, qui ont été agressées sexuellement. Aloni-Sedovnik signalait ensuite un nouveau cas, de «voies de fait avec viols » d’une militante de la paix israélienne à Sheikh Jarrah. La victime a tenté de se plaindre, mais cette fois, des militants de Shalom Akhshav l’ont fait taire.

« Cependant, après de fortes pressions de la part des manifestants internationaux de Sheikh Jarrah, elle a retiré sa plainte. »

« Comme si cela ne suffisait pas, la situation est devenue encore plus grave récemment, quand les militants palestiniens de l’organisation des manifestations de Bil’in et de Sheikh Jarrah, ont demandé aux manifestantes européennes et américaines de porter des vêtements respectant l’intimité: burqa ou au moins hijab.

« Comment n’avons-nous pas entendu d’autres médias à ce sujet? Après tout, le phénomène est connu dans un très large éventail de groupes de militants de la paix… Alors alors, que pouvons-nous apprendre de cette non-attention médiatique ? »

Les groupes dit « pacifiques », comme Ir Amim, qui organisent des manifestation à Sheikh Jarrah et Bilin, obtiennent des facilité de la part des américains. Les dons que les citoyens américains font à cette association sont déductibles d’impots car « cette association lutte pour « les droits de la femme » et la « démocratie ».

Mais ces deux cas ne sont apparemment que le sommet de l’iceberg. Yehudah Belo a écrit, sous le titre dramatique, « des militantes de gauche violées, jour après jour, nuit après nuit« . Il décrit comment les scandinaves sont les cibles préférées des arabes palestiniens:

« Je connais des cas de viol, par exemple des femmes qui ne sont pas juives: une femme militante de gauche venue d’Europe, une volontaire à la Croix-Rouge ou encore une jeune femme arabe de Jaffa. J’ai rencontré les trois pendants mes réserves. Puis je les aies rencontrés de nouveaux plus tard. Elles m’ont avouées ce qu’il se passe là-bas, dans les villages palestiniens, loin de tout oeil observateur.

« Ce n’est pas une question de viol pour satisfaire la convoitise. Les viols sont organisés de façon systématique afin d’imprégner la jeune fille, puis de l’épouser, après qu’elle se soit convertit à l’islam. Nous connaissons ces méthodes car beaucoup d’israéliennes ont déjà été victime de ces méthodes et ont dû fuir en Europe. Mais une fois dans les territoires palestiniens, il est très difficile de s’en réchapper. Parfois, ces femmes, dont certaines sont déjà des femmes plus âgées, ne sont pas autorisés à quitter leurs foyers non accompagnés, afin de les empêcher de s’échapper. Si quelqu’un doute de mes mots… S’il vous plaît, consultez les statistiques des entrées et des départs, et vous découvrirez qu’une grande partie des femmes activistes de gauche n’ont pas quitté le pays. Tout le monde le sait, mais personne n’ose en parler… »
« J’ai aussi suivi le cas de ces femmes norvégiennes mariées à des Palestiniens. Elles ne sont pas heureuses. Leurs vies ont été détruites. Leurs familles ont rompu le contact avec elles. Elles n’ont pas de place dans leur pays pour repart. Elles ne doivent et peuvent s’occuper que de l’éducation de leurs enfants… Et la plupart ont des tendances suicidaires. Je suppose qu’il y a des femmes dans cette situation dans tous les pays du monde et en Israël également. Tout le monde n’est heureux, mais on peut penser qu’une personne qui a grandi à Oslo aura du mal à s’adapter à la vie des favelas palestiniennes. Ou elle n’a plus de liberté, ou elle ne peut pas voyager librement, ou elle ne peut même plus manifester avec ses amies gauchistes… »

Belo a tenté d’intervenir auprès des organisations de gauche mais pour l’heure, sans succès. La cause a également été reprise par Nimrod Avissar, dans un article en hébreu appelé « silence assourdissant ».

Ces journalistes israéliens ne sont en rien des gens qui ont des stéréotypes sur les palestiniens et ne sont pas non plus connu, loin de là, pour être de mèche avec les nationalistes israéliens. Haaretz est généralement sympathique avec Palestiniens. J’ai moi-même (Avi Issaroff), une vraie sympathie pour eux. Nimrod Avissar vit à Ramat Gan, pas dans une implantation juive. Personne n’a pu manquer ces affaires. Lorsque des rumeurs sur « les crimes de guerre » israélien ou de « trafic d’organes » font surface, ils sont directement mis en une des journaux réputés comme le New York Times ou Time Magazine… Ainsi que dans les revues scandinaves! Rien n’a été publié dans les médias internationaux au sujet de ces viols. Aucun activiste n’a pris fait et cause pour ces pauvres femmes. Il y avait deux articles sur la question de viol dans un journal respectable, mais ils ont été ignorés. Et des preuves et témoignages disponibles… Mais également ignorés.

Dernièrement, après plusieurs mois, l’affaire a été reprise par Israël National News dans un article de Gil Ronen en anglais, appelé « les militantes de la paix violées par les hommes arabes, la gauche fait taire les victimes ». Le problème, cependant, n’est pas de trouver des coupables, mais de briser le silence.

Peut-être les «gauchistes» ou les Palestiniens ne doivent pas être blâmé pour « faire taire ». Mais rien n’empêche les autres d’écrire à ce sujet. Tout comme rien ne les empêchait d’écrire au sujet de Carlos Chavez, le volontaire équatorien tué par le Hamas, ou Angelo Frumartino, l’italien militant « la paix » militant tué par des terroristes palestiniens. Rien n’empêche quiconque d’écrire, mais presque personne n’écrit.

Il semble que la mythique machine de « la hasbarrah sioniste » ne soit qu’un mythe. Si personne ne connaît ces histoires, mais tout le monde sait qui est Rachel Corrie ou Mohammed al-Dura nous n’avons que nous, israélien, à blâmer.

Au fil des ans, j’ai entendu beaucoup d’histoires et pas seulement les femmes israéliennes ou européennes étant violée, mais aussi sur des femmes arabes chrétiennes violées, parfois avec la collaboration de, ou à l’initiative de la police du Fatah. J’ai aussi vu ces jeunes filles scandinaves luthériennes, recrutées pour les causes de la «paix» et du dialogue, se tenir debout dans une salle pleine de jeunes hommes palestiniens. Que pouvaient-ils avoir en commun? Pourquoi n’a t-on pas de jeunes hommes candinaves? Tirez vos propres conclusions. Si elles cherchaient du «dialogue» et de «solidarité» sont-elles venue au bon endroit?

Ces affaires ne méritent-elles pas d’être approfondies, médiatisées ? Après tout, si les mêmes accusations  étaient portées contre les Israéliens, il y aurait « une semaine médiatique spéciale » à travers le monde, consacré au sujet. Il existe de nombreuses allégations qui affirment que les soldats israéliens violent les Palestiniennes. Il y avait même une «étude» qui «prouve» que les soldats israéliens (y compris les non-juifs) ne violent pas les Palestiniennes parce que les soldats israéliens sont racistes.

Il est temps de briser le silence? Est-ce que le mouvement des Femmes en Noir, Shalom Akhshav ou la Coalition des Femmes pour la paix va organiser une manifestation tumultueuse pour demander une enquête internationale ? B’Tselem peut-être?
Et s’il est compréhensible qu’ils gardent le silence sur ces histoires, ou sont l’armée israélienne ou sioniste de bloggueurs censés tout connaître sur ces questions? Où sont les organisations qui prennent l’argent pour, soi-disant, défendre Israël? Pourquoi tout le monde reste silencieux?

N’y a t-il pas quelqu’un pour faire connaitre cette cause ? N’y a t-il pas quelqu’un pour parler de cette injustice? N’y a t-il pas quelqu’un aux États-Unis et en Scandinavie pour avertir les innocents avant qu’il ne soit trop tard? N’y a t-il pas quelqu’un pour briser le silence?

Ami Issaroff – Adaptation française JSSNews

89 Réponses à Les scandinaves sont les violées préférées des palestiniens

  1. Trumpeldor Répondre

    28 septembre 2010 a 12:38

    J’avais entendu parler des violees de Bilin dans la presse anglo saxonne.
    Une historiette savoureuse racontait comment les « oprimés » profitant des gaz lacrymogenes lancés sur les « pacifistes » en chaleur, allaient subrecitement égarer leurs mains d’oprimés ,sous les vetement de ces pulpeuses hégeries de goooche.
    D’autres, d’y aller encore plus cranement ,avec leur 5e membre,juste pour voir ,si ces « chiennes » infidèles,de préférence blonde, soutenaient la comparaisons avec les acres profondeurs de jamila ou latifa….
    Bizarement, silence radio complet des merdias ,sur ce sujet éminemment sensible.
    Il faudrait que mme sarkozi, participe a la prochaine échaufourée,pour que fange 24 ,en fasse enfin un reportage.Il est vrai qu’elle est brune, donc peut etre moins actractive,pour ces fiers guerriers,remplis de fougue et de sève !

    • Marcoroz Répondre

      28 septembre 2010 a 13:01

      Elle pourrait toujours se faire teindre les cheveux en blonde, elle ne serait pas la première.

      • jacqueline Répondre

        28 septembre 2010 a 13:20

        des muzzes hyper oxydés ? elles seraient chouettes ces pouff

  2. marco Répondre

    28 septembre 2010 a 12:47

    les mouches sont attirès par la merde !

    fin de l’histoire

  3. jacqueline Répondre

    28 septembre 2010 a 13:05

    les scandinaves sont tout le contraire de leurs femmes !! Elles sont bondes naturelles , les yeux bleues , modernes etc..
    ils peuvent toujours fantasmer sur ces belles scandinaves ces vicieux …
    quand à leur femme , elles sont , en faite on n ‘en sais rien , mais on peut s’imaginer qu ‘elles sont brunes le teint mat , grosses les yeux marrons et porte
    une burka ..

  4. lotrémoi Répondre

    28 septembre 2010 a 13:07

    Marko/ et réciproquement !!

  5. Armand Répondre

    28 septembre 2010 a 13:09

    Les Suédois devraient importer des chèvres .

  6. Frank Répondre

    28 septembre 2010 a 13:28

    Les gauchistes naifs ne diront jamais la vérité. Avouer serait reconnaitre que les arabes les dupent.

    Les gauchistes malveillant ne diront jamais la vérité non plus. Avouer serait reconnaitre que les arabes sont des racailles.

    En matière de viol, ces chiens d’arabes ont fait pire. Ils ont violé des femmes arabes vierges pour les faire chanter et les obliger à ‘racheter leur honneur’ en se faisant exploser en Israël. Ces arabes sont pires que des bêtes.

    • ELIOT Répondre

      28 septembre 2010 a 18:17

      Arrêtez de dire que les gauchistes sont des naïfs svp! Il sont tout sauf ça…Ils sont anticapitalistes parce que jaloux de ceux qui ont du talent et réussissent, antisémites viscéraux, d’ailleurs hitler n’était pas de droite mais de gauche (national-socialiste ça vous dis quelque chose), ils haissent la démocratie parce que malgré tout ce qu’un pays libre peut apporter, eux sont de pauvres minables ratés qui vivent pour la plupart des aides sociales payées par les méchants riches, alors ils sont tout ce que vous voulez mais certainement pas naïfs…

    • La Mécréante ! Répondre

      28 septembre 2010 a 21:23

      Frank,

      On s’en tape ! toutes ces femelles muZ savent à quoi s’attendre de leur pourceaux de mec puisqu’elles sont inférieures aux chiens dans leur kôrânerie. elles sont toujours satisfaites de leur condition de serpillère puisque leur kôrâne exige qu’elles vivent en rampant.

      et ces connasses d’islamo-gaucho, chialeuse droit-de-l’hommiste à la con les jalousent tellement… qu’elles en arrivent à confondre viol à répétition et respect !…

      pourquoi les plaindre, ces pouf !?

      • Lucie Répondre

        19 mars 2012 a 17:24

        Non mais je suis morte de rire là! Seriez vous un enfant de 10 qui écoute papa et maman qui ont l’air très ouverts sur le monde, et qui, comme un vilain élève n’a pas appris sa leçon? Votre commentaire est un ramassi de … merde oui oui de merde! Depuis quand le NSDAP est-il un parti de gauche? Huuum culture culture où es-tu?

  7. La Mécréante ! Répondre

    28 septembre 2010 a 13:36

    « N’y a t-il pas quelqu’un (…) N’y a t-il pas quelqu’un (…) N’y a t-il pas quelqu’un aux États-Unis et en Scandinavie (…) N’y a t-il pas quelqu’un (…)? »

    Mais bien sûr qu’il y a plein de « quelqun » ! ici :

    http://www.ripostelaique.com/

    et puis il y a MOI : bonne bandaison les pouceaux-muZ ! ces connardes le valent bien ! et pendant que vous y êtes faites-en autant à leur gueule pour qu’elles la ferment ! elles nous cassent assez les oreilles dans leurs manifs en keffieh !

    • jacqueline Répondre

      28 septembre 2010 a 14:38

      Le maso-bobo, caricature de la dégénérescence suicidaire d’une partie de la France

      lundi 27 septembre 2010

      Le 10 juin 2010, le Brussel Journal publiait un article hallucinant, intitulé : « Les talibans m’ont violée, mais ils m’ont respectée ». C’était une interview de Joanie de Rijke, une journaliste néerlandaise de gauche qui s’est rendue en Afghanistan pour faire une interview sympathique avec les talibans djihadistes qui venaient de tuer dix soldats français.

      Elle a été enlevée et violée à répétition pendant six jours. Et maintenant elle est en colère, mais pas contre le principal voyou taliban, dont elle affirmait qui l’avait « respectée » même si, malheureusement, « il ne pouvait pas contrôler sa testostérone ». Non, elle est en colère contre les gouvernements belge et néerlandais qui ont refusé de payer la rançon de 2 millions de dollars exigée par les djihadistes.

      • ELIOT Répondre

        28 septembre 2010 a 21:14

        C’est le syndrome de Stockholm matérialisé en haine de soi, dont sont atteints beaucoup d’européens et d’américains comme l’ordure palmée à Cannes Michael Moore. On ne le redira jamais assez, tout cela mènera l’occident dans les ténèbres…

    • salome Répondre

      28 septembre 2010 a 14:55

      Incroyable l’article de R.L :
      je cite : çà vaut le coup d’être lu

      « Les talibans m’ont violée, mais ils m’ont respectée «  »

      Pas de doutes gauchiste va de paire avec masochisme

      • Trumpeldor Répondre

        28 septembre 2010 a 19:20

        @Salome,

        Si je ne me trompe,yariv openheimer,president de » pisse now », avait dit a CONdoleeza rice qu’il fallait « forcer Israel » …
        Toujours ces connotations sexuelles.

    • jacqueline Répondre

      29 septembre 2010 a 08:34

      Un homme a été condamné vendredi à six mois de prison ferme à Marseille, dans le sud de la France, pour avoir frappé son épouse à coups de poing, lui fracturant le nez, parce qu’elle avait soulevé son voile islamique à cause de la chaleur. Présenté en comparution immédiate pour violences volontaires, Ali Nassakh, un maçon de 30 ans de nationalité algérienne, a été condamné à deux ans de prison dont 18 mois avec sursis et placé en détention. Le procureur avait réclamé huit mois de prison dont trois avec sursis et il risquait jusqu’à cinq ans de prison. Il avait été interpellé jeudi après-midi après avoir frappé son épouse sur le parking d’une grande surface près des plages du Prado. Le couple, qui réside à Lille (nord) et s’était marié en novembre 2007, était venu en vacances à Marseille. Un passant avait donné l’alerte après avoir vu la jeune femme le visage en sang. Elle avait fondu en larmes quand son mari avait affirmé qu’elle s’était cogné la tête à une voiture garée à côté. Devant le tribunal, le mari a demandé pardon à son épouse. Cette dernière, âgée de 24 ans et de nationalité française, a expliqué à la barre où elle s’est présentée voilée que son mari lui reprochait d’avoir dénudé son cou. «Je ne supporte pas la chaleur», a-t-elle dit, «le foulard, je l’avais, je ne cachais pas le cou mais je n’avais pas de décolleté». La jeune femme n’a réclamé aucune indemnisation, souhaitant simplement «repartir à Lille et réfléchir». Le procureur a estimé que «la vraie religion de monsieur c’est le machisme». L’avocate de la défense s’est interrogée sur l’avenir du couple car «ce n’est pas la première fois qu’elle est frappée».

      source: info soir

  8. némésis Répondre

    28 septembre 2010 a 14:11

    En fait, j’aurais tendance à penser, bien fait pour elles, elles n’avaient qu’à réfléchir avant de partir aider des types comme ça!
    Puis, j’ai ensuite des remords, pour deux raisons. D’abord, parce que ce sont des femmes, et toutes violences de ce type me fait de la peine, ces pauvres personne doivent vivre l’enfer maintenant.
    La deuxième, c’est qu’elles sont vraiment sans expérience, elle ne connaissent pas la mentalité des musulmans et pensaient sans doute bien faire.
    Je connais trop bien ce genre de brute. Certaines fois, j’en entend quelques unes qui me parlent du charme de l’orient, des chants du muezzin et blablabla. Mais elles ne savent pas ce qui se passe dans la tête de ces musulmans quand ils aperçoivent des blanches idiotes avec le sourire idiots des touristes en quête d’exotisme.
    Leur cerveau lubrique est capable des pires atrocités.
    Bien sûr, les tarés sexuelles sont partout, même en occident, mais certainement pas dans les mêmes proportions, certainement pas avec les mêmes frustrations, et certainement pas avec la même idée de salir. Car pour eux, une blanche chrétienne n’est qu’une putain bonne à baisée et à salir.
    Quelle bande de sauvage!

    • ELIOT Répondre

      28 septembre 2010 a 18:09

      Vous êtes un grand naïf némésis, elles savent ce qu’elles font. Et même si elles étaient « naives » comme vous dites, (ce que je ne crois pas) moi je vous répondrais que la bêtise à un prix et qu’elles seront peut-être plus grandes après…

      • rose Répondre

        29 septembre 2010 a 07:36

        non, aucune femme quelque soit sa race, sa couleur ou sa religion n’aime être violée; le viol détruit la vie et l’âme. Mais beaucoup de gauchistes sont naïves, elle sont motivées pour des raisons absurdes et font confiance à des individus frustres et brutaux.

        • salome Répondre

          29 septembre 2010 a 07:58

          « beaucoup de gauchistes sont naïves »

          Et oui tout le probléme est là, ces Grandes Naives Gauchistes ne

          peuvent s’en prendre qu’à elles même…..Rien, absolument rien ne leur interdit de témoigner sur leur « Bad » expérience …..

          Comment se faisse que ces hystériques du gozier se taisent aprés avoir subi ce genre de tournantes alors que d’habitude elles sont toujours prêtes à l’ouvrir pour dénoncer les «  »oppresseurs » » que sont les «  »vilains sionistes..?????

          • ELIOT

            29 septembre 2010 a 08:20

            Salome, le fait qu’elles ne témoignent pas après est la preuve qu’elles ne sont pas naïves…

          • salome

            29 septembre 2010 a 08:49

            ELIOT:
            je pense que au départ elles sont vraiment Naive trop réconfortées dans leur idée de faire de » l’Humanitaire  »

            Aprés c’est une autre histoire, libre à elles de l’ouvrir pour dénoncer les violeurs qu’elles sont venues aider….
            Qui ne dit rien consent…..
            Moi je n’ai aucune compassion pour celles qui d’ordinaire colportent de la propagandeet qui devant ce genre d’actes restent muettes..

        • ELIOT Répondre

          29 septembre 2010 a 08:04

          Vous dites n’importe quoi rose, le masochisme et le dégoût de soi peuvent conduire à aimer son bourreau, un de nos plus grand génie, Sigmund Freud l’a démontré depuis longtemps, alors abstenez vous d’écrire ce genre d’aneries…

        • jacqueline Répondre

          29 septembre 2010 a 08:55

          les femmes qui sont violées en principe les hommes ne leur demande pas leur avis !! sinon elles seraient consentantes …
          c ‘ est ça un viol

    • Yéhoudi Répondre

      29 septembre 2010 a 10:39

      némésis

      « Certaines fois, j’en entend quelques unes qui me parlent du charme de l’orient, des chants du muezzin et blablabla….’

      en effet
      moi aussi j’ ai succombé plus d’une fois a ce charme envoutant..et complètement séduit j’ ai violé plus d’ un palestinien

      heu….parce que leurs femmes étant sous clé, il faut se rabattre sur les mecs

      race de merde tarée!!

  9. ELIOT Répondre

    28 septembre 2010 a 16:23

    C’est génial!!!! Je suis ravi d’apprendre que ces puttes sont violées, j’espère qu’elles et les déchets qu’elles ont engendré (c’est à dire leurs gosses) se font font battre aussi chaque jour…Que ces pourritures antisémites scandinaves ou pas crèvent, c’est tout le bien que je leur souhaite: Et dire que ce sont ces mêmes puttes « féministes de gauche » qui doivent faire chier les mecs en Norvège, aux Pays Bas, aux USA parce qu’ils ont quelques euros de plus qu’elles sur leurs feuilles de paie et qu’elles crient à la discrimination pour tout et pour rien en Europe…Alors crève salope avec ton rebeu et déguste…

  10. Serge Belley CD Répondre

    28 septembre 2010 a 17:04

    Elles n’ont que ce qu’elles méritent, a frayer avec ces nabots ca ne peut faire autrement, elles auraient intérêts a bien se documenter sur cette race de débiles mentaux dont les gènes ont été programmés pour les vices en tous genres. Ils ne sont pas la crème des sociétés qui peuple la planète, moi je ne voudrais pas en avoir un comme voisin, je l’aurais dans le collimateur soit sous haute surveillance.

  11. Gérard Pierre Répondre

    28 septembre 2010 a 17:07

    @ salome.

    « Les talibans m’ont violée, mais ils m’ont respectée »

    C’était certainement des criminels modérés, de la catégorie de ceux avec lesquels le sieur Obama suggère de « négocier ».

  12. Gérard Pierre Répondre

    28 septembre 2010 a 17:18

    Ces « dames ardentes » à défendre les opprimés …… (à condition qu’ils ne se prénomment ni David ni Moshe) …… sont forcément averties par celles qui les ont précédées. Les histoires ‘’réalistes‘’ n’ont pas pu manqué de circuler depuis le temps, au sein de leurs organisations. C’est à se demander si leur devise n’est pas, finalement : « Lorsque le viol est inévitable, prends en ton parti et tires en au moins un peu de plaisir ! »

    J’ai quelques difficultés, je l’admets, à ressentir de la compassion à l’endroit de ces dindes !

    • salome Répondre

      28 septembre 2010 a 17:32

      Tu fais bien de dire :

      «  »à condition qu’ils ne se prénomment ni David ni Moshe » »

      Car dans le cas où le viol aurait commis par des israëliens, pensez vous qu’elles auraient fermer leur gueule..????

      • ELIOT Répondre

        28 septembre 2010 a 18:03

        Les israéliens savent séduire les femmes par leur charme, leur esprit, ils n’ont pas besoin d’utiliser ces méthodes très muzz ,y a qu’a voir l’origine des « pensionnaires’ des prisons françaises pour en témoigner..

        • salome Répondre

          28 septembre 2010 a 18:27

          Le comportement des palos israëliens est proche du chien en rut,
          je me souviens que sur les plages de tel Aviv , ils passent leur temps à coller toutes les touristes blondes dans l’espoir que celle ci par je ne sais quel miracle tombe follement amoureuse d’eux et les embarque au pays avec elles…..

          • ELIOT

            28 septembre 2010 a 20:35

            Salome pourquoi insulter les toutous en les comparant à ces créatures?

          • Yéhoudi

            28 septembre 2010 a 21:03

            Salomé!!

            les plages leur sont autorisées ??????

            et leurs filles ??

            bien sur elles sont verouillées a la maison…..

            me souviens a Tunis
            le sempiternelle et stupide plaisanterie
            nous y étions il y a une vingtaine d’ années avec notre cadette

            je ne parle qu ‘en Français
            le commerçant, avec un rire gras: tu veux combien de chameaux pour me donner ta fille en mariage ??

            Réponse: aucun … juste ta mère !

            la gueule du con…il riait plus

            faut leur faire mal là ou ça les touche a ces cons…

            en revenant aux muzs a Tel Aviv j’ espère bien qu’un jour leur présence disparaitra
            tout comme les juifs ont été portés indésirables sur les plages des pays arabes

            pas plus….ni moins

  13. Armand Répondre

    28 septembre 2010 a 18:29

    Je me demande si ce n’est pas des travelos qu’ils ont violé . Il n’y a aucune plainte .

  14. Trumpeldor Répondre

    28 septembre 2010 a 19:17

    Ce ne sont pas des arabes mais des phalustiniens !!!!!
    Le copyright est pour moi .

  15. Nathan Répondre

    28 septembre 2010 a 19:23

    Je pense même que ce viol a un sens pour elles.
    Elles en souffrent physiquement, mais, psychologiquement, plus qu’idéologiquement c’est une sorte de rédemption chrétienne.
    Elles se sentent, en tant qu’occidentales trop nourries, responsables de tous les malheurs du monde. Le « palestinien » est la figue mythique du pauvre opprimé. Pour se faire pardonner, elles vont les aider.Et cette souffrance que ce « pauvre » leur inflige n’est qu’une juste rétribution de leurs pêchés d’occidentales repues.
    Il est d’autant plus facile de les faire taire qu’elles jouissent (je ne parle pas de sexe espèce de pervers!!! quoique) de cette satisfaction du martyre sur l’autel de leurs bonnes intentions.
    De plus, les palestiniens doivent ressentir l’infini mépris que ces femmes ont pour eux, le mépris que peut ressentir celui qui aide les déshérités. En retour ils les méprisent de même.
    On méprise infiniment moins un ennemi qu’un pseudo ami.

    • ELIOT Répondre

      29 septembre 2010 a 22:44

      Vous avez tout compris Nathan sur la perversité de ces pouffiasses…

      • marco Répondre

        29 septembre 2010 a 22:50

        On peur comprendre aussi, que ces dernières qui sont incapables d affronter leurs vies, trouvent dans cette  » mission » un echapatoire a leur médiocrité !

        On essaie d oublier sa vie, quand celle ci n a plus de valeur,
        Ces femmes, se sentent inutile en général, sans vie sociale, sans vie affective, sans vie sexuelle, sans vie tout court ,
        Du jour au lendemain, elles deviennent des attractions , se sentent exister , et le fait quelle se fasse violer , est en sorte le prix a payer pour exister ….

  16. schon Répondre

    28 septembre 2010 a 20:46

    Qu’elles assument leur connerie, point barre !

    A part ça j’aimerais que ça fasse les gros titres des journaux télévisés et de la presse écrite pour démonter toute leur propagande de merde !

    • Yéhoudi Répondre

      28 septembre 2010 a 21:05

      Schon

      tu sais trés souvent elles sont violées a l’ insu de leur plein gré

      et quand c’est contre leur volonté ,hé bien tant mieux pour leurs gueules ! :lol:

  17. Christiane Répondre

    28 septembre 2010 a 21:50

    On se demande jusqu’où la connerie peut aller !!! C’est affligeant pour ces pauvres filles, mais le pire l’attitude des gauchistes israèliens de les faire taire. Là ce n’est plus de la connerie mais la répugnance, l’immonde, la dé.ueulasserie.

    J’espère qu’ils le paieront très très cher !

  18. Le Morps Répondre

    28 septembre 2010 a 23:17

    « tu sais très souvent elles sont violées a l’insu de leur plein gré » et « C’est affligeant pour ces pauvres filles »
    Certainement pas. Elles ont été averties par celles qui les ont précédées et elles y vont quand même, donc en connaissance de cause.
    Elles y vont et y retournent plusieurs fois, certaines chaque semaine à Bilin.

    Mon opinion:
    1. Après tout, chacune prend son plaisir où elle le trouve.
    2. Le tourisme sexuel n’est pas que pour les hommes.
    3. Leur défense des Palos est qu’une couverture pour obtenir ces petits moments de plaisir.
    4. Je ne crois plus depuis longtemps à leurs boniments ni à leur propagande. Maintenant que je connais leur petit secret, j’y crois encore moins.
    5. C’est à nous à dénoncer ces petits trafics mensongers et à diffuser ce qu’elles font dans le maximum de médias.
    6… Et si nous sommes efficaces, vous verrez que d’autres viendront les rejoindre pour profiter de l’aubaine.

  19. Frank Répondre

    29 septembre 2010 a 00:22

    Au lieu de nous emmerder avec son gel, Sarko devrait envoyer Carla chez les arabes, elle n’est pas scandinave mais elle devrait quand même leur convenir.

    • ELIOT Répondre

      29 septembre 2010 a 08:10

      Oui, mais Carla est une fille intelligente, éduquée et qui a suffisamment de classe pour ne pas se souiller…

      • La Mécréante ! Répondre

        30 septembre 2010 a 05:25

        « (…) est une fille intelligente, éduquée et qui a suffisamment de classe pour ne pas se souiller… »

        salut ELIOT,

        que penses-tu de ça ? Il paraît que c’est de l’Art… :

        http://www.lexpress.fr/styles/mode-beaute/mode/une-photo-de-carla-bruni-sarkozy-a-moitie-nue-aux-encheres-a-londres_856567.html

        Alors, pourquoi pas cette « Marianne » new look sur le toit de la République ?…

        Si « tante Yvonne » voyait ça…

        • ELIOT Répondre

          30 septembre 2010 a 07:52

          OK…OK…La Mécréante, je connais ces photos, mais Carla assume ce qu’elle est et ce qu’elle fait avec un certain panache et dans une époque ou le puritanisme religieux islamique veut ôter les femmes de l’espace public, j’interprète cela comme une certaine forme de résistance…Agréable à regarder en plus…

      • jacqueline Répondre

        30 septembre 2010 a 08:09

        intelligente peut-être mais surtout très intéressé d’ être Première Dame
        de France .. et voici son CV

        Qui sont et ont été les amants de Carla Bruni avant que Sarkozy la prenne à l’ouverture ? Voici une liste non exhaustive:

        * Eris Clapton
        * Kevin Kostner
        * Louis Bertignac (alpagué par Carla Bruni à l’époque de Téléphone; Bertignac a déclaré lors du mariage Sarkozy Bruni: Elle adore cette situation parce que c’est intéressant pour elle. Elle aime bien se mettre dans des situations incongrues », source Parisien en juillet 2008)
        * Mick Jagger (qui aurait pris Carla Bruni à Eric Clapton)
        * Arno Klarsfeld (qui contrairement aux autres amants de Bruni, fréquente Sarkozy)
        * Vincent Perez
        * Raphaël Enthoven
        * Laurent Fabius
        * Charles Berling (qui s’est mis à la chanson avec Carla Bruni, après le mariage de celle-ci avec Sarkozy …)
        * Denis Olivennes
        * Kevin Kostner
        * Guillaume Canet
        * Leos Carax (auteur de la chanson « quelqu’un m’a dit »)
        * Christopher Thompson
        * Florent Pagny (qui aurait quitté Carla Bruni pour Vanessa Paradis)
        * Jean-Jacque Goldman (voir ci-après photo de Carla Bruni avec JJ Goldman)
        * Donald Trump (Carla Bruni et Donald Trump auraient été amants dans les années 90, Carla Bruni aurait provoqué la rupture de Donald Trump avec Marla Mapples, sa copine de l’époque)
        * Benjamin Biolay ? (voir Carla Bruni Benjamin Biolay et Sarkozy avec Jouanno ? ouEnquête sur la rumeur Sarkozy Jouanno Bruni Biolay ? )

        • ELIOT Répondre

          30 septembre 2010 a 18:36

          Vie privée Jacqueline, vie privée…

          • jacqueline

            30 septembre 2010 a 18:51

            Carla , a étalé sa vie dans tous les journaux à Cancan et sur la première
            page des magasines ..
            on ne peut pas dire qu ‘elle avait une vie bien rangée !!sa vie n ‘ est pas privée .. les papparazzi ne l ‘ont pas raté !

  20. Serge Belley CD Répondre

    29 septembre 2010 a 01:01

    Si tu ne peux entrer par la porte de l’amour, entre par la porte de l’argent.
    PROVERBE ARABE
    Qu’en pensez-vous?

    • Frank Répondre

      29 septembre 2010 a 01:02

      Le proverbe arabe approprié est bats ta femme, si tu ne sais pourquoi, elle le sait.

      • marock Répondre

        29 septembre 2010 a 01:54

        C’ est la faute à l’ embargo.
        Sur le lait, les fromages.
        La scandinave évoque irrésistiblement de verts pâturages, où broutent ces gracieuses bovidées en attente d’ être soutirées de l’ aliment indispensable à notre survie, depuis notre naissance.
        Je ne parle pas des femmes, bien sur.

      • ELIOT Répondre

        29 septembre 2010 a 08:11

        Dans le cas de ces gauchistes, je crois qu’effectivement elles savent pourquoi elles sont violées et battues…

      • jacqueline Répondre

        29 septembre 2010 a 08:17

        pour ces sauvages , si une femme ne fait pas leur bon vouloir , il sont en
        droit de les corriger en les frappant … encore un commandement du coran

  21. Frank Répondre

    29 septembre 2010 a 05:26

    Les palos n’ont décidemment aucune limites, ils vont même jusqu’à tromper leurs chèvres avec des vaches.

  22. Armand Répondre

    29 septembre 2010 a 08:14

    Ce n’est pas flatteur pour les Suèdois . Je pense que ça va être la goutte qui va faire déborder le vase.

  23. jacqueline Répondre

    29 septembre 2010 a 08:32

    evangélique -kabyle
    Un homme a été condamné vendredi à six mois de prison ferme à Marseille, dans le sud de la France, pour avoir frappé son épouse à coups de poing, lui fracturant le nez, parce qu’elle avait soulevé son voile islamique à cause de la chaleur. Présenté en comparution immédiate pour violences volontaires, Ali Nassakh, un maçon de 30 ans de nationalité algérienne, a été condamné à deux ans de prison dont 18 mois avec sursis et placé en détention. Le procureur avait réclamé huit mois de prison dont trois avec sursis et il risquait jusqu’à cinq ans de prison. Il avait été interpellé jeudi après-midi après avoir frappé son épouse sur le parking d’une grande surface près des plages du Prado. Le couple, qui réside à Lille (nord) et s’était marié en novembre 2007, était venu en vacances à Marseille. Un passant avait donné l’alerte après avoir vu la jeune femme le visage en sang. Elle avait fondu en larmes quand son mari avait affirmé qu’elle s’était cogné la tête à une voiture garée à côté. Devant le tribunal, le mari a demandé pardon à son épouse. Cette dernière, âgée de 24 ans et de nationalité française, a expliqué à la barre où elle s’est présentée voilée que son mari lui reprochait d’avoir dénudé son cou. «Je ne supporte pas la chaleur», a-t-elle dit, «le foulard, je l’avais, je ne cachais pas le cou mais je n’avais pas de décolleté». La jeune femme n’a réclamé aucune indemnisation, souhaitant simplement «repartir à Lille et réfléchir». Le procureur a estimé que «la vraie religion de monsieur c’est le machisme». L’avocate de la défense s’est interrogée sur l’avenir du couple car «ce n’est pas la première fois qu’elle est frappée».

    source: info soir

    • Yéhoudi Répondre

      29 septembre 2010 a 10:33

      Jacqueline
      notre pays est aujourd’hui infesté de tarés semblables!!!

      qui se font tout petits,humbles,pitoyables pour entrer en France
      ils épousent une conne de souche
      sont français par mariage (le méga-erreur)
      et…leur naturel revient au galop de chameau!!

      quoique celui-çi est modéré
      il aurait pu lui planter un couteau dans la gorge…

      et elle, la ch’ti desouche….bien fait pour sa gueule

    • La Mécréante ! Répondre

      30 septembre 2010 a 08:38

      « La jeune femme n’a réclamé aucune indemnisation, souhaitant simplement «repartir à Lille et réfléchir» »

      ha ha ha ha ha ha ha ha !!!! « réfléchir » !?… est-elle seulement capable de réfléchir cette idiote-là ?… ha ha ha ha ha ha !!!

      bien fait pour sa gueule ! et re-bienfait pour sa tronche !

      Jacqueline, je vous parie qu’elle va s’empresser de se faire sauter par un autre muZ ! il n’y a que ça à Lille chez la zarabitée-Aubry.

      dommage qu’il ne l’ait pas laissée sur le carreau !

  24. Victor Répondre

    29 septembre 2010 a 10:39

    Exact , Yéhoudi ,
    cet arabe est un modéré ,
    un arabe « normal  » l’aurait égorgé ………..cette conne …..

  25. Victor Répondre

    29 septembre 2010 a 11:46

    Tiens ,
    il y a un arabe de passage sur le site ?
    il m’a octroyé un pouce rouge ….
    il n’y a que la vérité qui blesse !!!!!!!!!!!

  26. schon Répondre

    29 septembre 2010 a 12:44

    oui Yéhoudi …et puis comme on fait son lit on se couche

  27. Victor Répondre

    29 septembre 2010 a 12:50

    non , schon ,
    moi , c’est quand je me réveille que je fais mon lit ………

    • La Mécréante ! Répondre

      30 septembre 2010 a 08:46

      coucou Victor !

      « moi , c’est quand je me réveille que je fais mon lit ……… »

      lol !!!

      et moi, je ne fais jamais mon lit parce que ça me gonfle !!! Par rapport à la locution proverbiale cela signifie que JE NE ME COUCHE JAMAIS ! JAMAIS ! JA-MAIS !

  28. marco Répondre

    29 septembre 2010 a 16:56

    et , nous on sait deja tout de toi,

    regarde bien derriere toi , maintenant ,

    • Yéhoudi Répondre

      29 septembre 2010 a 17:06

      Cette ordure de Jonathan-Sellem, on lui fera la correction et la peau bientôt incha allah. On sait ou il habite, on sait ou il voyage ce morveux.

      Je peux meme te filer son numéro de téléphone a Paris
      il habite dans le 17 eme arrondissement , Bd Des Batignolles

      files moi d’ abord ta grosse salope de maman, celle qui t’ a accouché par son fion…et qui continues a tapiner chez les juifs de Belleville..la belle 3arbiya qui ,comme ta grande soeur tapine pour te nourrir …

      j’ espère bien encore assassiner et vendre les organes de centaines de tes frères…j’ ai super bien gagné ma vie en vous tuant a Gaza
      finalement vous valez bien plus cher morts que vivants
      pas vrai ma caille ??

      Marco: tu peux balancer son IP sur le blog que les gens intéressés puissent lui serrer la paluche en ayant aussi ses noms et adresse ??

      • marco Répondre

        29 septembre 2010 a 20:03

        c’est presque fini Yéhoudi,

        mais devant sa haine et ses menaces , sa fiche part direct chez les RG,
        chez notre « ami » qui les adorent …

        il m’a promis de s’en occuper personellement,
        il va s’acheter des retrovisuers pour regarder derrière lui ;;;;

  29. Yéhoudi Répondre

    29 septembre 2010 a 17:07

    pov con

    la seule bite que des déchets comme toi ont , c’est celle qui dépasse de leur terma ……

  30. Maurice 2 Répondre

    29 septembre 2010 a 19:59

    Yehoudi il m’est arrivé la même chose avec ma fille la seule fois où j’y suis retourné
    Moi je lui avais répondu qu’il fallait qu’il demande un visas à la France et qu’il travaille beaucoup pouvoir de prendre la boniche de ma fille

    Ca ne lui avait pas plus non plus

  31. schon Répondre

    29 septembre 2010 a 20:44

    Un homme entre dans sa chambre, une chèvre dans les bras.
    Sa femme, allongée sur le lit est en train de lire un livre.
    L’homme dit : Regarde chérie, c’est la vache que je me fais quand t’as des migraines.
    La femme répond : Si t’étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu’il s’agit d’une chèvre!
    L’homme sourit : Si t’étais pas conne à ce point, t’aurais compris que je parlais à la chèvre!

    • Yéhoudi Répondre

      29 septembre 2010 a 21:01

      Schon !!!!!
      t’as pas honte !!!!
      j’ espère bien que non

      elle est géniale!! géante!!!

      j’ en glousse encore de rire :lol:

      • marco Répondre

        29 septembre 2010 a 21:02

        Très très bon ….

    • FRAHENJAC Répondre

      23 septembre 2013 a 01:34

      Celle-là il faut que je m´en rappelle !

  32. schon Répondre

    29 septembre 2010 a 21:39

    Je suis droite dans mes bottes Yéhoudi …et je ne résiste pas à une autre
    petite histoire représentative de la connerie monumentale de ces abrutis …s’il y en qui passent ici qu’ils méditent un peu cette petite histoire

    Un musulman décède et arrive au ciel.
    Il est très excité, car toute sa vie il attendait le moment de rencontrer Mahomet.
    Il arrive au portail du ciel et il y rencontre un homme avec une barbe.
    ‘Mahomet ?’ demande t-il.
    ‘Non mon fils, je suis Pierre, Mahomet est plus haut.’
    Et il désigne une échelle qui file vers les nuages.
    Ravi que Mahomet soit plus haut que Pierre, l’homme gravit cette échelle à grandes enjambées.
    Il rencontre un autre homme avec une barbe.
    ‘Mahomet’ demande-il plein d’espoir ?
    ‘Non, je suis Jésus et Mahomet est plus haut.’
    Mahomet plus haut que Jésus, l’homme n’en revient pas. Il grimpe, grimpe.
    A nouveau il tombe sur un homme barbu et répète sa question : ‘Mahomet’ ?
    ‘Non, je suis Moïse, Mahomet est plus haut.’
    À bout de forces mais son cœur rempli de joie, il continue à grimper l’échelle et voit à nouveau un homme barbu.
    ‘Mahomet’ ? Lâche-t-il en haletant.
    ‘Non mon fils, je suis Dieu. Mais tu as l’air épuisé.
    ‘Veux-tu un café ?’
    ‘Volontiers.’
    Dieu se retourne, frappe dans ses mains et dit : ‘Mahomet, 2 cafés !’

  33. jacqueline Répondre

    30 septembre 2010 a 08:20

    mardi 10 mars 2009
    Jacques Kupfer un sioniste à la Ben « Gourdin »
    Voici ce que j’ai lu dans la Feuille de chou aujourd’hui:

    “Nous devons stopper tout convoi “humanitaire” et n’autoriser exceptionnellement leur passage qu’en échange de Guilad Shalit vivant et en bonne santé. Que la population de Gaza meure de faim et sache que c’est par la faute du Hamas si ce dernier ne veut pas libérer notre prisonnier.

    Il est certain qu’une victoire ne s’obtient que par l’entrée de forces terrestres sur l’espace tenu par l’ennemi. Il est pourtant regrettable de voir nos soldats risquer leurs vies pour conquérir des bâtiments et les fouiller. Que l’aviation et les bulldozers rasent des agglomérations serait préférable et que nos journalistes cessent de parler de victimes innocentes gazaouies. Ils ont voté Hamas, défendu le Hamas, participé aux manifestations de haine, ont lancé des cris de joie pour chaque attentat criminel réussi. Ils ne sont pas plus civils et certainement pas plus innocents que les habitants d’Hiroshima ou de Dresde.”
    Jacques Kupfer président du Likoud-France.

  34. Et si...... Répondre

    30 juin 2014 a 19:57

     » Pourquoi tout le monde reste silencieux?*

    D’abord parce que le monde s’en tape, et moi aussi car je n’ai aucune compassion pour ces femmes antisémites, et vous devriez en faire autant Ami Issaroff, car dites-vous bien, que tous ces militants sont antisémites, ensuite, Israël n’est pas impliqué….. Donc, elles n’avaient pas à se jeter dans la gueule du loup qu’elle croyait mouton?

    • Et si...... Répondre

      30 juin 2014 a 20:01

      qu’elle croyait mouton! (et non ?)

  35. Yéhoudi Répondre

    17 février 2016 a 12:36

    grand bien leur fasse…je m’ en branle vigoureusement!

    et pis, les blondes Bassal, c’est pas ma tasse de Chay a la menthe ni au pignons

  36. salome Répondre

    17 février 2016 a 13:02

    comme c’est dommage que toutes nos supportrices françaises de la cause palestinienne n’aillent pas faire du bénévolat humanitaire sur le terrain,corps et âme..

  37. Marine Répondre

    17 février 2016 a 13:17

    Personne ne leur a demandé d’aller faire les p..ok! La nouvelle génération d’arabes est pire que l’ancienne..

  38. Zakhor Répondre

    17 février 2016 a 13:46

  39. BENJAMIN Répondre

    17 février 2016 a 15:57

    Pire que naïve, complètement à l’ouest de la réalité.

  40. hadha yahoudiyun waraa2i Répondre

    17 février 2016 a 19:16

    Comme toujours: 3ouribat khouribat

  41. Yéhoudi Répondre

    17 février 2016 a 20:11

    :lol:

    Allah ièr7am Abou Zeid Abd ur-Rahman Bin Mohamad Bin Khaldoun al-Hadrami ,

    comme il connaissait bien ses Arabes

    l’ origine de son clan venait du Hadramaout , d’ ou « el Hadrami !!

  42. Aaron Répondre

    18 février 2016 a 03:25

    les organisations israeliennes qui les dirigent vers les palos percoivent beaucoup d’argent des palos faut-il se pose des questions???????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *