Encore un carnage islamiste contre la liberté en Côte d’Ivoire | JSSNews

Encore un carnage islamiste contre la liberté en Côte d’Ivoire

Publié le : 13 mars 2016

Et la guerre de l’Islam fondamentaliste sur la liberté fait rage et se propage. Des jihadistes viennent d’attaquer deux hôtels dans une station balnéaire de Côte-d’Ivoire remplie de touristes européens. Des hommes, Des femmes et des enfants sont morts.

Les informations parvenues en occident parlent de terroristes masqués, avec des grenades et des armes à feu. Des rapports non-confirmés (pour l’instant) suggèrent qu’ils ont crié « Allahu Akbar. » Ces attaques sont une sombre copie des monstrueuses attaques contre la Tunisie il ya quelques mois.

L’Etat Islamique a d’ailleurs exhorté à plusieurs reprises d’autres musulmans à travers le monde à imiter le massacre en Tunisie pour tuer des Occidentaux.

Quatorze civils et deux soldats des forces spéciales ont été tués dans l’attaque, selon le président ivoirien, Alassane Ouattara. Les 6 terroristes ont été éliminés.

 

6 Réponses à Encore un carnage islamiste contre la liberté en Côte d’Ivoire

  1. ELIOT Répondre

    14 mars 2016 a 01:37

    Cocody et Grand Bassam, les plages fréquentées par les touristes et les expat. Les démons mahométans n’ont pas choisi cette cible au hasard. L’ancien président, ce grand monsieur qu’était Félix Houphouet Boigny, avait déjà, il y a plus de 30 ans prévu l’offensive islamique en Côte d’Ivoire et en Afrique. Il avait fait batir la cathédrale de Yamoussoukro, réplique de St Pierre de Rome pour affirmer la chrétienneté face à l’islam. Houphouet était le meilleur barrage face à cette oofensive islamique,mais à sa mort sous l’influence de l’éthnie musulmane du nord Sénoufo, les mosquées poussèrent comme des champignons. Laurent Gbagbo, un evengéliste tenta de friener cette avancée islamique, mais l’ONU à imposé le musulman Ouattara et mis Gbagbo devant la CPI dans un procès à charge scandaleux où les crimes des muslims sont passés sous silence. Le FMI, l’ONU et les USA d’Obama ont pris ouvertement fait et cause pour Ouattara le musulman contre Gbagbo.

  2. Marine Répondre

    14 mars 2016 a 12:19

    Tout est dit..no comment

  3. Victor Répondre

    14 mars 2016 a 12:34

    Encore un sale coup d’obama , il aura tout fait pour soutenir ses coréligionaires que ce soit en Afrique ou en orient ….
    Cela n’a pas empéché les islamistes d’attaquer les touristes dans un pays en voie d’islamisation , comme quoi , ces terroristes islamistes n’apportent que la misère en ruinant économiquement les pays qu’ils veulent islamiser !!!

  4. Yéhoudi Répondre

    14 mars 2016 a 13:07

    Le gouvernement burkinabè qualifie de ‘ ‘ lâche et ignoble ‘ ‘ , l ‘ attentat terroriste en Côte d’IvoireAbidjan.net

    xxxxx

    bien sur! bien sur……

    mais le gouvernement Kabinaké on ne l’ entend jamais, ni les autres d’ ailleurs, TOUS LES AUTRES, quand un attentat musulman ensanglante Israel

    normal…bien sur….bien sur…

    paquet d’ aurdures !!

  5. david10 Répondre

    14 mars 2016 a 21:46

    un sioniste amoureux de la cote d’ivoire : voit j’ai de l’affection pour la cote d’ivoire.la, je suis depuis 17 ans en Israel, mais dans une vie anterieure d’enfance, je fus un « petit blanc » , fils de cooperant francais expatries, qui a appris a nager a l’age de 7 ans….a grand bassam . je vis en Israel et je croyais que la page « cote d’ivoire » etait definitivement tournee pour moi, ce n’est pas le cas . je dois admettre que je n’ai jamais aime la france, j’adore Israel…et j’ai de l’affection pour la cote d’ivoire

  6. Yéhoudi Répondre

    15 mars 2016 a 18:10

    partout sur cette pauvre Terre, ou le sang coule, le malheur frappe,la mort triomphe on peut etre certain que les tenant, les tenanciers plutôt de l’ Islam sont dans le coup!!

    cessez de les « atténuer » avec des torsions honteuses de mots, du genre Islamistes au lieu d’ islamique, ou « modéré » au lieu de « normal » tout court

    je vais reprendre une phrase éculée, mais tellement vraie

    « tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais TOUS les terroristes sont musulmans »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *