Iran: Ahmadinejad veut renvoyer Rohani dans les cordes et reprendre le pouvoir ! | JSSNews

Iran: Ahmadinejad veut renvoyer Rohani dans les cordes et reprendre le pouvoir !

Publié le : 17 mars 2016

L’ancien président Mahmoud Ahmadinejad (le meilleur allié d’Israël tant c’est un fou qui permettait à Israël de s’allier au monde entier) a annoncé à ses proches son intention d’entamer une campagne afin de promouvoir le remplacement de l’actuel président Rouhani (vrai ennemi, faux réformateur). 

Juin 2013, Mahmoud Ahmadinejad laissait sa place à Hassan Rohani à la tête de la République islamique d’Iran. Depuis, l’homme n’est que très peu apparu sur la scène politique iranienne. Qu’est-il devenu ?

Après un silence radio de deux ans, Mahmoud Ahmadinejad opérait un timide retour sur la scène publique en lançant son site internet et un compte instagram. On a pu ensuite le voir à certaines occasions comme, par exemple, l’anniversaire de la révolution iranienne de 1979.

L’homme n’a pas laissé un souvenir impérissable sur la population et les instances politiques après ses deux mandats. Cependant,  il a encore quelques soutiens au sein de la classe populaire qui le voit comme l’homme qui a résisté seul face à l’Occident. Il a notamment une permanence à Téhéran. Il y tient des consultations populaires et essaie de régler les problèmes du peuple grâce à ses influences en politique.

Par Bahman A. – JSSNews

22 Réponses à Iran: Ahmadinejad veut renvoyer Rohani dans les cordes et reprendre le pouvoir !

  1. yael Répondre

    17 mars 2016 a 11:26

    Bonne idée ! Qu’ils s’entre tuent entre eux / chez eux et nous foutent la paix !

  2. Yéhoudi Répondre

    17 mars 2016 a 11:37

    qu il mette vite le tonneau en perce….

  3. Gem13 Répondre

    17 mars 2016 a 11:49

    Tiens, Haman reaaparait avant Pourim, bonne nouvelle….

  4. Marine Répondre

    17 mars 2016 a 13:10

    Que des manoeuvres politiques..trop malins avec leurs sourires de suffisance..??

  5. Elie de Paris Répondre

    17 mars 2016 a 14:34

    J’L’aime bien, moi,c’grosk0n !! Il est tellement K0n qu’il laisse ses traces partout quand il met ses pieds dans sa mairde…
    Et après, c’est fastoche de le retrouver !
    Un hainemi bien déclaré, sincère, vaut mieux que mille amis pervers…
    Ç’aurait été lui, l’accord, ils pouvaient se le carrer bien profond, manche courbé inclus,et se l’ouvrir façon parapluie…
    Sauf le res-pet que je….

  6. benkahloun67 Répondre

    17 mars 2016 a 15:19

    hey hors sujet mais super dans le Figaro la liste des pays HEUREUX,
    http://worldhappiness.report/ed/2016/

    Israel 11eme pas mal ,allez JSS 1article pour ok

  7. méfaresh01 Répondre

    17 mars 2016 a 15:57

    Répondre à benkahloun67 à 15H19……

    67 ????? Seriez-vous résident du Bas-Rhin, cher ami ???

    Au sujet des pays ou les gens sont HEUREUX……
    Sujet et classement évoqués ce midi sur TF1 par Jean-Pierre PERNOT….

    On a évidemment cité le 1er, le 2ème, le 3ème…Et la France …….

    TRENTE DEUXIEME !!! Ben, mon vieux, c’est pas la joie !! Comme le chantait le grand Henri SALVADOR ………

    Mais pas de mention du ONZIEME…..Pourtant à une place méritoire car, comme chacun ( dans les médias français) le sait, Israël est le pays :

    -De L APARTHEID
    -Des terres volées aux pôôôôôôvres z’arabes
    -De l’état qu’on refuse aux pôôôôôvres « pâles-et-stiniens »
    -De l’armée digne de la wehrmacht
    -Du massacre quasi génocidaire des enfants de Gaza
    -De la guerre quasi permanente au proche-orient
    -Du blocus quasi inhumain de Gaza où il n’y plus que des morts.
    -De l’agression permanente contre les gentils pays arabes.

    Avouez, Messieurs, qu’avec un tel handicap, pointer à une place d’honneur sur la ligne d’arrivée est tout simplement UN EXPLOIT !!!!!!

  8. benkahloun67 Répondre

    17 mars 2016 a 16:22

    non 67 pour moi c est la guerre des 6jours voila,
    pour le reste tout est dit bien dit
    Israel 1eme ca s arose 1bon pastis kemia

  9. benkahloun67 Répondre

    17 mars 2016 a 16:24

    scusez moi Israel 11eme
    méfaresh01!tu devrais envoyer ta reponse a TF1

  10. trump Répondre

    17 mars 2016 a 16:27

    Rohani au sourire fielleux ou l’ ex pseudo president honteux de ses ancetres jiuifs?????
    De toutes les manieres,le programme ne change pas: on pend,on lapide et on v..mit sur les Yahuds….

  11. Yéhoudi Répondre

    17 mars 2016 a 21:29

    « Après avoir bloqué l’entrée de leurs lycées jeudi 17 mars, plusieurs milliers de lycéens et étudiants sont descendus dans la rue pour réclamer le retrait de la loi Travail, à Paris et dans plusieurs villes de France. »

    xxxxxxxxx

    nos merdeux ont surtout besoin de baffes et de grands coups de pied au qul

    branleurs qui profitent de n’ importe quoi et surtout de ce qui ne les concerne pas pour sécher les cours et jouer aux « soisantehuitard… » trop tard les mouflets….

    dans le Lycée de mon petit fils, on n’ est pas concerné par ce déconnage inutile

    la grève et c’est la porte!

    il est chez les Frères Salésiens des Francs Bourgeois rue saint-antoine

    1700 élèves du CP a la terminale

    on n’ y rigole ni avec l’ enseignement ni avec la discipline

  12. Amram Répondre

    17 mars 2016 a 21:37

    Haman n’est pas mort 2500 ans après? mdr, et pourtant ces onze enfants ont étaient pendus, faut croire que les haman sont aussi nombreux que les virus de la peste et du choléra.

  13. trublion Répondre

    17 mars 2016 a 22:11

    hamane avait dix enfants

  14. Marine Répondre

    18 mars 2016 a 09:41

    Quelle sexualité épanouie ?

  15. AmiedeSion Répondre

    18 mars 2016 a 16:54

    Dix fils et une fille qui s’est suicidée… A ce propos qui a lu parmi vous le livre « le code d’Esther » ? Les dix fils d’Haman pendus ; les dix Nazis pendus également, à Nuremberg, plus le suicidé de dernière minute : Goering, le jour d’Hoshanna Rabba. Le patronyme d’emprunt d’Hitler en Suisse qui était Amann, les couleurs de son empire de mille ans, rouge et noir comme celles de l’Amalécite… Bien trop de coïncidences pour être fortuites : la Goya que je suis ne peut que s’incliner devant la toute puissance du Dieu d’Israel envers les ennemis de son peuple
    choisi !

  16. AmiedeSion Répondre

    18 mars 2016 a 16:56

    Trublion: 11 enfants en effet: dix fils et une fille…

  17. Désiré Répondre

    18 mars 2016 a 17:33

    Et un bâtard et le compte est bon .

  18. trublion Répondre

    19 mars 2016 a 12:48

    merci Amie
    je lirai avec plus d’attention la méguila bientôt
    bonne fête de pourim.

  19. AmiedeSion Répondre

    19 mars 2016 a 17:00

    Pourim c’est en début de semaine prochaine seulement, si je ne me trompe pas :). Même si je ne suis pas directement concernée, je souhaite à tous mes amis juifs, une bonne célébration !

  20. Désiré Répondre

    19 mars 2016 a 17:11

    Moi aussi .
    Quelle belle fête que Pourim !

  21. Chantal Répondre

    19 mars 2016 a 21:07

    En tout cas Ahmadinejad a changé de look, il a enfin jeté son affreux blouson beige de pequenaud et a opté pour le genre business man…
    Il y a juste un problème avec ses oreilles.

  22. Yéhoudi Répondre

    19 mars 2016 a 21:36

    Une responsable du parti d’Erdogan : « Je souhaite la mort des Israéliens blessés »

    IREM

    La responsable des relations publiques du parti AKP, Irem Aktas, a été écartée du parti islamiste du président turc Recep Tayyip Erdoğan, après avoir souhaité la mort de ressortissants israéliens victimes d’un attentat suicide qui a frappé samedi un quartier touristique d’Istanbul.

    « Je souhaite la mort des Israéliens blessés », a-t-elle écrit sur son compte Twiter à l’annonce de la présence d’Israéliens parmi les blessés de l’attaque perpétrée par le groupe terroriste Etat islamique (Daech).

    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a demandé des excuses officielles de la part de la Turquie.

    Selon des chaînes de télévision turques citant des sources hospitalières, trois Israéliens ont été tués et dix autres blessés.

    Le Magen David Adom, l’équivalent israélien de la Croix Rouge, a affrété deux avions vers Istanbul afin d’évacuer des blessés.