Attentats Aéroport de Bruxelles: « des cris en arabe avant l’explosion » | JSSNews

Attentats Aéroport de Bruxelles: « des cris en arabe avant l’explosion »

Publié le : 22 mars 2016

Selon plusieurs témoins du massacre de l’aéroport de Bruxelles ce matin, des cris « en arabe » ont été entendu juste avant les deux explosions.

Capture d’écran 2016-03-22 à 10.21.26

Autre information mais qui est davantage surprenante: la Belgique vient de relever son niveau d’alerte attentat… Ce qui signifie qu’elle n’était pas au maximum, malgré les dernières arrestations il y a 4 jours.

Par Alon Hermet – JSSNews

34 Réponses à Attentats Aéroport de Bruxelles: « des cris en arabe avant l’explosion »

  1. salome Répondre

    22 mars 2016 a 10:27

    explosion également dans une station de métro proche des institutions européennes…..

  2. meller danielle Répondre

    22 mars 2016 a 10:34

    d apres la premiere chaine israelienne il y a 17 morts en plus il y a eu un troisieme explosion dans une station de metro

  3. shmouel Répondre

    22 mars 2016 a 10:35

  4. Yéhoudi Répondre

    22 mars 2016 a 10:43

    Allez!! tout de suite !! des cris en arabe !!

    et quel arabe ? y a des dizaines de dialectes en narabe !!

    peut etre un avertissement aux zarabes en place ? du genre : cassez vous ça va péter ?

    tu imagines la gueule du Riffain ou du Djerbien qui entend gueuler en Egyptien ou en Darridja … :lol:

    les maghrébins eux avaient tout compris dés qu ils ont eu leurs indépendances: tout ce qui n’ était pas musulman : schnell! Raus!!

    et y avait rien a dire: a pays musulman, religion musulmane,population musulmane

    le seul hic fut que l’ Europe , elle, récupéra leur trop plein démographique fabricant de miséreux par millions

    et voilà le résultat!

    xxx

    Place Beauvau, on mobilise contre la radicalisation
    Par Bernadette Sauvaget — 21 mars 2016 à 20:21
    Manuel Valls à l’instance de dialogue avec l’Islam de France au ministère de l’Intérieur lundi.

    xxx

    on en est arrivé a négocier, discuter,proposer, imaginer des « solutions » qui ne tiendront jamais avec des envahisseurs qu’il aurait fallu bouter hors d’ une terre Chrétienne, comme eux mêmes en ont donné l’ exemple il y a 55 ans !!

    la vraie solution? nous sommes beaucoup a la connaitre …mais… Chuuutttt!
    faut pas parler comme ça…faut pas dire que lorsque des squatters s’ installent et font chiller le monde la seule manière de s’ en débarrasser c’est de les remigrer vers leurs pays d’ origine et celui de leurs parents

    et dire qu on a offert cette nationalité française exactement comme de la confiture bio a des cochons!!!

    fallait être rudement naïf ou stupide …les Giscard et chirac auraient du finir condamnés a l’ indignité nationale et en taule

    l’un est académicien ( en vertu de quoi, je vous et me le demande ???)

    l’ autre est gaga et aux ordres de sa Lady Bernadette qui se venge enfin de toutes les cocufieries et avanies qu il lui fit subir

    il parait qu elle jouit en lui attachant son bavoir autour du cou….

  5. shmouel Répondre

    22 mars 2016 a 10:54

    Tu as raison Yehoudi… c’est dommage que tu ais raison… mais tu as raison… ça fait longtemps qu’on voit les racailles partir en cou.illes et ils ont rien fait…. Maintenant avec les malades du cocorend qui les manipulent on est un peu coincé… Ils vont faire quoi nos politiques??? continuer à vendre les banlieues au Qatar???

  6. shmouel Répondre

    22 mars 2016 a 10:58

    YEHOUDI…Par contre le truc terre chrétienne c’est bof… Europe terre laicque… les pogroms on évite des cathodik!!! Muslim refusant la laicité dehors… Là OK! Moi le pape il me kiffe pas forcément!!!

  7. trump Répondre

    22 mars 2016 a 11:10

    Double explosion dans la salle des departs a 8 hh ce matin : 1 mort au moins,blesses +++
    Une explosion a la station de metro « Maelbeek » dans le quartier europeen: plusieurs blesses

    Tous les hopitaux de la region sont en alerte,ainsi que votre doc !!!!

    • Gally Répondre

      22 mars 2016 a 11:14

      On est plutôt vers les 13 morts actuellement

  8. danielka Répondre

    22 mars 2016 a 11:12

    La Belgique est la cible des terroristes ;l’arrestation d’abdel slam n’a pas du leur plaire mais cet attentat avait du etre programmé bien avant….toujours est il que c’est l’horreur!

  9. danielka Répondre

    22 mars 2016 a 11:13

    je suis très modérée !

  10. shmouel Répondre

    22 mars 2016 a 11:16

    Actuellement 13 morts et 35 blessés…Bilan provisoire… J’ai les boules… Je vais faire un tour, je sort du bureau, à plus!

  11. Ruthy Répondre

    22 mars 2016 a 11:17

    Et dans qq jours ou dés demain, la propagande padamalgam battra son plein….

  12. trump Répondre

    22 mars 2016 a 11:20

    Exact Gally, au moins 13 morts et ce n’est PAS fini……….
    C’est les 11 septembre « belche » ………….

  13. Victor Répondre

    22 mars 2016 a 11:23

    Mais non , ce n’était pas des cris en arabe , arretez de stygmatiser cette population qui pratique une religion de pet et de tolérance !!!
    :lol: :lol: :lol:

  14. Victor Répondre

    22 mars 2016 a 11:31

    Bon courage ! Doc

  15. Elie de Paris Répondre

    22 mars 2016 a 11:35

    Pourvu que ce soit une seule fois, une fois!!!
    Bonne nouvelle au Salon de l’objet connecté, le SOC, qui voit la toute dernière tablette de la Marque Apple, proposée 9 et 11 inch’ala, équipée de son traducteur intégré à rabots…
    L’IPad’Amalgam sera décliné en 72,144 et 288.
    Euh, gigas.
    Un bouton de mise à feu programmable sur le côté, sans retardateur, represente la principale nouveauté…
    Le produit etait tres attendu bla bla bag,,,dady…blah.

  16. trump Répondre

    22 mars 2016 a 11:54

    21 m.or.ts….,au moins 13 victimes a l’aeroport(2X at.tent.ats su.ic.ides) et 8 dans une rame de metro ,ligne 1 au niveau de la station « maelbeek »!!!!!!!!!!!!!!!

    Tous les transports fermes, personne dans les rues de bruxelles …………..

  17. Chantal Répondre

    22 mars 2016 a 12:08

    Paris, Bruxelles… Quelle sera la prochaine capitale?
    Où est la stratégie? Nommera-t-on l’ennemi?
    Va-t-on entendre des beaux discours pleins de larmes, va-t-on voir des défilés de « je suis Bruxelles » et des montagnes de bouquets de fleurs amoncelés sur les lieux des attentats? Des bougies, des cierges, des chandelles? Ne se rappeler que la sale gueule des criminels et oublier les visages des victimes?
    Enfoncer douloureusement des suppositoires brûlants de padamalgam forte et injecter des seringues pleines de Sépalislame intramusculaire?
    Je n’ai que des questions, c’est bientot Pourim et j’ai du mal à être joyeuse.

  18. Elie de Paris Répondre

    22 mars 2016 a 12:24

    Ya plus un choux de Bruxelles sur les marchés!
    En boite ou surgelés.
    Hachés, bien-sûr…euh…
    Je suis choux, non ?

  19. Elie de Paris Répondre

    22 mars 2016 a 12:30

    Le commerce de fleurs et de bougies a dorénavant de beaux jours devant lui…
    Mais comment ces ministres, après ces meurtres de masses, ne sont pas « démissionnés » ?
    Et engrangent des points de popularité ??
    Énigme!…

  20. Elie de Paris Répondre

    22 mars 2016 a 13:21

    Lyon : Un SDF s’introduit dans le laboratoire haute sécurité P4
    MIS À JOUR LE 22/03/16 À 10H22

    L’homme a indiqué vouloir chercher un endroit où dormir…
    C’est probablement le laboratoire le plus dangereux de France, là même où est manipulé le virus mortel Ebola.
    «  » »
    Tout va bien. On risque rien, dans ce pays d’oblitérés…
    De timbrés je voulais dire…
    Heureusement que les frappadingues au G’bar sont pas au caurant…
    Qu’on rentre là-dedans comme au local poubelles…
    Oups !!!

  21. Désiré Répondre

    22 mars 2016 a 13:56

    Dans d’autres quartiers ce ne sont pas les fleuristes mais les marchands de bonbons et de feux d’artifice qui vont faire leurs meilleurs chiffres de vente .

  22. Amram Répondre

    22 mars 2016 a 14:58

    Des cris de joies ont déjà étaient entendus sur certains réseaux sociaux par quivousavez, sur France 24 les journalistes ont énoncés touts les attentats commis dans le monde(l’Europe, l’Afrique, l’Asie) sauf un pays, je vous le donne en mille, situation internationale tragique par la faute de ceux qui ne veulent pas faire le travail pour lequel ils ont étaient élus, la sécurité des populations.

  23. Victor Répondre

    22 mars 2016 a 15:07

    Quel homme ou femme politique aura le courage d’associer les attentats terroristes islamistes de Bruxelles ,de Paris et de Jérusalem ?????
    Certainement pas le fromage mou de hollande !!!

  24. Yéhoudi Répondre

    22 mars 2016 a 16:10

    une pensée trés triste pour nos frères, nos soeurs, nos enfants victimes de la barbarie musulmane durant les années90, quand les bus explosaient dans tel aviv, quand la pizeria Sparow se volatilisait

    une pensée pour ces enfants assassinés, pour ces soldats découpés,pour toutes les familles de notre Peuple blessées par le malheur que savent si bien fabriquer et répandre les « Kivoussavé »

    Hier, comme toujours encore , Israel profondément blessé par ces tarés, et face au silence ,voire a la condamnation des nations indemnes…

    ces nations européennes qui commencent a tâter du terrorisme musulman depuis quelques mois ( n’ oublions pas que les tatonements avaient commencé avec l’ assassinat des petits Sanders avec leur papa et de l’ ange Myriam Monsenego)
    bah! ce n’ étaient que des juifs… »ils » ont l’ habitude…

    mais a présent .. Charlie, Bataclan, demain Cinémas parisiens, foires internationales,métros bourrés a 18 heures, Notre Dame de Paris et ses milliers de touristes(t’ as vu les rigolos au controle avec leur poele a frire ?? »

    le kamikaze il fonce, bouscule tout les « controleurs sans flingue », et galope a l’ intérieur se faisant exploser dimanche matin a la messe de 11 heures, sous le regard douloureux du petit juif deshabillé par des sculpteurs sans pudeur et accroché a SA croix

    croix inventée par des imaginatifs, craignant qu on adore une lettre T

    car nous savons bien aujourd’ hui que la crucifixion romaine se faisait sur un T constitué de deux poutres perpendiculaires et que le petit morceau au dessus de la tête est une invention post-apostolique

  25. Lavigne Répondre

    22 mars 2016 a 16:49

    Shalom a tous

    J’écris sous une colère froide ! J’ai la nausée d’entendre ces pleurnicheries de nos dirigeants fautifs de la situation pourrissante de mon pays la France et depuis 4 décennies de leurs larmes de crocodiles se déversés sur les ondes !

    S’ils s’imaginent ces connards de terroristes qu’ils réussiront à faire régner la charia en Europe en se faisant explosés ! qu’ils vont gagner la guerre car s’en est une, Ils se fourrent les doigts n’ont pas dans les yeux mais dans leurs « terma » !
    Il n’y a que nos stupides aveugles et sourds politicards pour répété à satiété ce n’est pas ça l’Islam ou bien de nous dire à longueur de journée c’est une minorité ! Lorsque le ras le bol arrivera tôt où tard et que le peuple français, comme je l’ai déjà dit sur ce site, le peuple français lorsqu’il se révolte, de paisible il devient féroce !
    L’Histoire le prouve ! Et ! Là « pasdamalgame » Allah reconnaîtra les siens ! Et, la plus part des dirigeants pourront faire leurs valises !

  26. Chantal Répondre

    22 mars 2016 a 18:06

    Oui Yéhoudi, et on sait que l’heure du T c’est 17h précises…

  27. Chantal Répondre

    22 mars 2016 a 18:18

    Mais plus sérieusement, je rejoins notre cher Yéhoudi dans ce qu’il a écrit plus haut, concernant les victimes juives, israëliennes ou pas et j’y rajoute les condamnations des damnés de l’onu, quand notre pays a refusé de tendre l’autre joue et a affligé raclées apres raclées aux ass@ssins de son peuple, les condamnations sans vergogne, les visages sans grace et effrayants de laideur des navi pillay, des richard falk, des faces de craie de bankimoon, des rapports mensongers des goldstone et autres glaviots pathologiques, apres un peu de ménage à gaza ou ailleurs…
    Et les manifs d’indigènes à paris… Le jour de la facture.

  28. Marock Répondre

    22 mars 2016 a 18:21

    Donc c’ est lui l’ inventeur du T shirt ?

  29. Désiré Répondre

    22 mars 2016 a 18:30

    La croix en Tau ou Taw qui est la croix de Saint Antoine et des Franciscains n’a jamais été occultée par l’Église .
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Croix_de_Saint-Antoine

  30. Thaurac Répondre

    22 mars 2016 a 22:26

    il m’arrive d’espérer un attentat commis par des grands blonds aux yeux bleus car ça devient fatiguant à la fin , cette monotonie et ce même cri

  31. Marock Répondre

    22 mars 2016 a 22:52

  32. Elie de Paris Répondre

    23 mars 2016 a 08:51

    La Belle gicle.
    Sans gains.

  33. Elie de Paris Répondre

    23 mars 2016 a 13:36

    DésiréRépondre
    22 mars 2016 a 18:30
    La croix en Tau ou Taw qui est la croix de Saint Antoine et des Franciscains n’a jamais été occultée par l’Église .
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Croix_de_Saint-Antoine
    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    On peut raisonnablement se poser la question suivante…: quelle posture filodivyne aurait prévalu dans les aiglises si les Romains avaient procédé à l’empalement du divin révolutionnaire??
    Sans rire…