Mahmoud Abbas béni par un rabbin israélien après avoir admis écouter de la musique israélienne | JSSNews

Mahmoud Abbas béni par un rabbin israélien après avoir admis écouter de la musique israélienne

Publié le : 29 mars 2016

Le Président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a déclaré hier (lundi) lors d’une réunion avec une délégation de juifs séfarades israéliens à Ramallah qu’il « écoute tous les jours de la musique israélienne. » Son chanteur préféré est Moshe Eliyahu, un poète israélien né à Alep, en Syrie.

Abbas bénit par un rabbin israélien ©Twitter

Abbas bénit par un rabbin israélien ©Twitter

«Nous, les Arabes, nous aimons beaucoup les juifs arabes nés dans les pays arabes: leur langue, leur histoire, leur culture, et leur musique » a déclaré Abbas. «Si nous parvenons à un accord de paix, pour normaliser les relations entre Israël et 57 pays arabes et musulmans, et ce sera l’occasion pour la société israélienne de vivre dans la stabilité avec ses voisins sans clôtures et isolement».

La délégation qui a rencontré Abbas est composée d’environ 60 personnes, dont l’ancien ministre Shimon Sheetrit. Lors de la réunion, le rabbin Avraham Golan a mis sa main sur la tête d’Abbas, selon des rapports palestiniens, avant de bénir le dictateur qui n’organise plus aucune élection depuis 10 ans de peur de perdre.

Le monde arabe appelle les Juifs sépharades des «juifs arabes». Ce terme est synonyme de «chrétien arabe» ou «arabo-musulman», et il reflète l’idée que le judaïsme est pas une nationalité mais une religion, et donc il n’y aurait pas de contradiction entre ces deux identités. Enfin, selon lui. Puisque être juif n’est pas seulement une religion. 

Par Nisso Amzar – JSSNews

30 Réponses à Mahmoud Abbas béni par un rabbin israélien après avoir admis écouter de la musique israélienne

  1. AmiedeSion Répondre

    30 mars 2016 a 00:07

    C’est quoi ce délire ? Ce type à les mains pleines de sang juif, il glorifie tous les jours les tueurs aux couteaux, les attentats suicides et les tueries genre celles de 1974 à Maalot et en 1978 sur la route côtière et il se trouve des juifs pour venir lui lécher les babouches ?

  2. Désiré Répondre

    30 mars 2016 a 00:18

    Complètement gaga ce rabbin .
    Un vrai rav âgé celui-là .

  3. Moti Répondre

    30 mars 2016 a 00:37

    La dernière fois qu’un rabbin a fait une accolade à un dictateur « palestinien » c’était en novembre 2003 et ce dernier est mort quelques mois plus tard.

    Je crois beaucoup à la loi des séries.

  4. Marine Répondre

    30 mars 2016 a 00:42

    Aucun sens de l’humour les gars😁😁 c dans les rêves 😁 dire qu’il suffit de quelques mots gentils sincères pour changer le monde…l’onction peut-être mais la bénédiction des Rabbanims faut pas abuser de la gnole😁

  5. Marine Répondre

    30 mars 2016 a 00:43

    Moto..cela rappelle l’histoire des champs de course..fait pas confondre bénédiction et kadich😁😁

  6. szmolski Répondre

    30 mars 2016 a 01:03

    Marine@
    30 mars 2016 a 00:42

    Ce genre d’histoire à l’eau de rose ne peut que faire fondre l’âme féminine :pfff: avec moi « pas de mots gentils pour changer le monde », moi je traite le problème musulman à la kalachnikov et aux F15 !

  7. szmolski Répondre

    30 mars 2016 a 01:04

    Marine@
    30 mars 2016 a 00:42

    Ne m’énervez pas ! Mille sabord ! :ptdr:

  8. Désiré Répondre

    30 mars 2016 a 01:27

    Marine la Sage nous enseigne qu’une bénédiction humaine est totalement vaine et que seule l’onction divine compte .
    Me trompe-je ?

  9. Marine Répondre

    30 mars 2016 a 05:48

    Désiré..l’onction est en relation avec la rencontre Abbas le pape..c de l’ironie😁

  10. Ruthy Répondre

    30 mars 2016 a 08:14

    Même les journalistes israéliens n’y ont rien compris a ce carnaval, ils n’ont pas su quoi commenter aux infos.
    Ce rav est bien sûr âge, mais aussi tombé sur la tête donc, next.

  11. Sioniste Répondre

    30 mars 2016 a 08:19

    Juste parce qu’il écoute de la musique israélienne…. Ce gros « Marcel », est une ordure, une enflure, une erreur de la nature!!!
    Que cette non bénédiction se retourne contre lui et sa famille, ce sous homme est juste un terroriste qui revêt son costume et parle plus diplomatiquement mais sa pensée elle ne change pas!!

  12. samboussek Répondre

    30 mars 2016 a 08:24

    Jamais entendu parler d’un rabbin qui se nommerait Avraham Golan. Recherche sur google en hébreu infructueuse également. Mais l’habit ne fait non plus le rabbin. Et Chetrit, qu’est-ce qu’il faisait là? Je ne le porte pas dans mon cœur, mais je ne le croyais pas si stupide. Tout cela est incompréhensible.

  13. Victor Répondre

    30 mars 2016 a 08:30

    C’est quoi ce ravi, vous êtes sur que c’est pas un ravi ioli ce guignol
    Parce que bénir le bassesse , faut le faire ….

  14. Marine Répondre

    30 mars 2016 a 08:48

    Ni Abbas a dit ni a rencontré un rabbin..l’article est un faux!

  15. trublion Répondre

    30 mars 2016 a 08:48

    il na faut pas oublier que ce babasse a une mission de la plus haute importance : faire les plus mauvais choix pour les arabes des territoires. le rabbi le bénit pour ça.

  16. Aaron Répondre

    30 mars 2016 a 09:20

    qui est ce rabin? je n ai jamais entendu parler de lui.pourquoi cette demande de benediction de la part d abou mazen? a creuser.

  17. Marine Répondre

    30 mars 2016 a 09:26

    😁 donc béni pour vivre 120ans😁

  18. Haim Répondre

    30 mars 2016 a 09:36

    C’est pas le Rav Chetrit qui à fait exploser les tunnels de gaza qui lui à fait une benediction?

  19. Yéhoudi Répondre

    30 mars 2016 a 09:41

    stop!!!!

    il lui a offert une « poulsa denoura » :lol:

  20. Elie de Paris Répondre

    30 mars 2016 a 09:44

    Mes amis, faut arrêter de voir des rabbins en n’importe quel manequin, des qu’un bonzome à barbichette anone des incantations par-ci par-la.
    « Chez nous », on ne s’improvise pas professeur sans son diplôme en poche. Il y a des seminaires qui forment à cette fonction, et l’ordination perdure depuis plus de 2000ans.
    La source de rabbin-fake est à trouver dans la crédulité et l’ignorance krasse des Juifs qui ne connaissent du rituel qu’une visite impromptue dans une synagogue une demi-heure avant la fin de Kippour, quelques mariages et enterrements, une barmitsvah « eclateuse »…
    Maigre pour revendiquer une culture de 35 siecles qui donne jusqu’à ce jour les plus grands penseurs de l’espèce humaine et plus du tiers des prix Nobel, pour un millième de l’Humanité…
    Pas d’ymmames autoproclamés cheu nous, non…
    Pour quelques euros, achetez donc  » le Judaïsme pour les Nuls », l’édition jaune que tout le monde connait.
    On a l’air moins k0n pour répondre aux Gentils, bien souvent plus instruits que nous, sur notre propre Histoire…

  21. jn Répondre

    30 mars 2016 a 10:09

    Bon on fait la Päix ?

  22. shmouel Répondre

    30 mars 2016 a 10:32

    @ Elie de paris…. Comme d’habitude quand on parle de religion je partage et j’adhère…. c’est bien… pour l’idéologie politique faudra encore quelques temps pour que j’en sois certain, déjà nous avons les mêmes valeurs… Moi en plus cool!Normal…lol

  23. Marine Répondre

    30 mars 2016 a 10:40

    Tu es très..gentil..elie de paris😁

  24. Elie de Paris Répondre

    30 mars 2016 a 10:46

    Merki…

  25. juba 2 Répondre

    30 mars 2016 a 12:33

    Tenter d’embrasser un serpent à sonnette sur la bouche, est un grand risque à prendre. Puisqu’on parle de zic, cet adorable serpent chante très bien aussi.

  26. Louys Répondre

    30 mars 2016 a 13:05

    Certains juifs sont irrécupérables
    En revanche bien récupérés

  27. DANY83270 Répondre

    30 mars 2016 a 14:12

    C’est bien connu que les Arabes sont des faussaires qui ont l’art de tromper l’opinion ! voyez par exemple lorsqu’ils affirment qu’ils ont combattu aux côtés de la France pendant la guerre; certains Arabes seulement ont défendu la France parce qu’ils ont fait leur métier de militaires engagés dans l’armée régulière ! quoi de plus normal quand on est soldat que défendre la pays qui vous paie pour cela ? on appelle ces soldats des Harkis et c’est vrai qu’ils ont combattu avec la France , mais il ne faut pas oublier que ces mêmes harkis ont été massacrés par leurs frères Arabes algériens qui détestaient la France et qui l’ont combattue pour obtenir leur ‘indépendance et ce sont ceux-là même, les ennemis de la France, qui ont le culot de venir aujourd’hui nous expliquer qu’ils ont défendu la France pendant la guerre ? quelle bande de fumistes !
    Et pourquoi personne ne parle jamais de tous les Arabes qui se sont engagés dans les troupes allemandes pendant la guerre sous l’uniforme des Waffen-SS pour combattre du côté des nazis contre la France , vous ne trouvez pas cela bizarre que tout le monde ferme sa gueule au lieu de remettre les pendules à l’heure ? on ne doit pas leur permettre de réécrire l’Histoire de la France !

  28. méfaresh01 Répondre

    30 mars 2016 a 18:37

    Ce n’était pas un Rav ordinaire……Ni d’ailleurs le Rav Avraham Golan !!

    C’était le Rav ( en chef!!) du Mossad…..

    Il a récité sur la tête de l’assassin d’enfants ABBAS quelques versets très spéciaux qui vont déclencher chez cette pourriture une maladie vraiment incurable et qui tue en très peu de temps….Et cela sera CONTAGIEUX!!!!

  29. Marine Répondre

    30 mars 2016 a 18:41

    Ce que je ne comprends pas est comment arafat Abbas ont vécu aussi longtemps ?? Pour des gens qui militent leur Santé semble bien réservée? La bonne chaire le bon vin les hôtels les voyages les receptions les soins a la moindre toux alors que l’antisémitisme tue rend triste rend malade..un jour je porterais plainte contre l’antisémitisme pour préjudice moral a l’humanité juifs et pas juifs! Y’en a maaaaarrrre😈

  30. Yéhoudi Répondre

    30 mars 2016 a 19:05

    BFMTV.COM
    Voir l’actu en direct
    Laurence Rossignol reconnaît « une faute de langage » sur l’emploi du mot « nègre »
    BFMTV.COM – ‎il y a 45 minutes‎
    La ministre des Familles admet « une faute de langage » après avoir utilisé le mot « nègres » mercredi matin sur RMC. Laurence Rossignol rétropédale.

    xxxxxx

    confusion du vocabulaire!!

    de condamner l’ emploi du mot « nègres » alors qu il a toujours été utilisé, devient pour moi une forme de racisme rampant et honteux!!

    c’est comme aux temps ou on disait « israélite » pour ne pas « blesser » en disant Juif…

    nous en sommes revenus de cette zaama attention…fausse et si révélatrice…

    tu verras, un jour les « noirs » eux aussi comprendront toute la perfidie a utiliser des substituts pour les désigner

    personne de couleur
    noir
    africain

    et comme nous ils répondront: « Non ! Nègre !!  »

    voilà pourquoi j’ ai toujours refusé d’ employer ces ersatz honteux…