Vidéo: des juifs font la fête à l’aéroport Mohamed V et chantent « vive Sa Majesté! » | JSSNews

Vidéo: des juifs font la fête à l’aéroport Mohamed V et chantent « vive Sa Majesté! »

Publié le : 17 mai 2016

Vidéo inattendue que celle mise en ligne il y a quelques heures.

La scène se déroule à l’aéroport Mohamed V de Casablanca. On y voit un groupe de juifs, musique à fond, qui passe les portiques de sécurité en chantant… Avant d’entamer une danse traditionnelle.

Capture d’écran 2016-05-17 à 12.12.36

Le tout devant le regard amusé des douaniers et autres voyageurs.

Parmi les chansons entonnées alors, il y avait « la fierté d’être juif » et « vive le Maroc et sa Majesté. »

Par Lola Perez – JSSNews

44 Réponses à Vidéo: des juifs font la fête à l’aéroport Mohamed V et chantent « vive Sa Majesté! »

  1. Manu Répondre

    17 mai 2016 a 12:55

    Très belle vidéo, avez vous le titre de la chanson svp ?

  2. Elie de Paris Répondre

    17 mai 2016 a 13:19

    Mais oui. Et on doit même dire une bénédiction sur lui et son royaume, et prier pour la stabilité du règne.
    Ainsi en ont légiféré nos Sages, devant les epreuves de l’Exil.
    Dinah dé Mal’khoutah dinah. « les lois du pays sont La loi »
    Le Maroc, grâce à cela, est le pays a.rabe le plus stable du monde, même si parfois, pour calmer certaines tendances, on signe quelques k0neries…
    Et les Juifs, où qu’ils soient, ont toujours été les meilleurs patriotes des pays hebergeant.
    Reflet du Royaume du Haut.

  3. chouika Répondre

    17 mai 2016 a 13:58

    pour tout l’or du monde,je n’irais dans un pays arabe.

  4. anna Répondre

    17 mai 2016 a 14:47

    Le Maroc est un pays stable et les sefarades vivent quand même en sécurité. Belle vidéo mais dans quelle langue chantent ils ?

  5. Lavigne Répondre

    17 mai 2016 a 15:21

    Shalom a tous
    Cet article qui ne date pas d’hier va faire grincer des dents plus d’un! Mais tant pis ! Moi, qui suis sorti d’un pays arabe je ne remettrais jamais les pieds dans un pays arabe quelle-qui soit ! Je n’irais pas donner un sou à ces gens !

    A la suite de comptes-rendus sur les manifestations folkloriques ou sur les recherches universitaires relatives au judaïsme marocain, il me prend un agacement que j’aimerais faire partager à vos lecteurs. Plus qu’un agacement : une énorme colère ! Piquons une phrase dans l’article de Roger Berg dans Tribune Juive du 22 février 1991, et intitulé Vivace judaïsme marocain.
    « L’un des mérites du judaïsme d’Afrique du Nord est d’avoir su conserver une grande partie de ses rituels »
    Jusqu’à quand allons-nous demeurer figés dans l’image d’une communauté-boîte de conserve sentant la naphtaline, gardienne de « rituels » proches de la sorcellerie la plus irrationnelle, galerie de portraits caricaturaux, dont le dernier avatar est le « Baba Baroukh » de Netivot, ce vendeur ( richissime) de gris-gris montés en portes-clés, cendriers et autres photographies tirés à des dizaines de milliers d’exemplaires ?
    Un nouveau tiers-mondisme juif, alimenté par de nombreuses et juteuses « bourse d’études », « fonds de soutien », «caisse de piété » pour tel ou tel santon ; un nouveau tiers-mondisme écœurant de paternalisme, gluant de mépris ricaneur amusé en cercles restreint et ayant pour objet de nous « conserver » dans notre tragique sous-développement intellectuelle et social ; un néo-tiers mondisme donc, est à la mode dans les milieux pensants de la gola et d’Israël. 
    Nous autres, juifs nord-africains nous ne sommes pas des pièces de musées ! J’appelle ceux qui encouragent le maintien des stupidités idolâtres et irrationnelles des obscurantistes, tout simplement.
    Nous sommes sortis des pays arabes, n’y retournons plus !
    Nos coreligionnaires d’Europe Centrale sont définitivement sortis de la mentalité du chtetl ; nous, on voudrait nous maintenir dans la nostalgie malodorante du mellah !
    D’aucun diront que ce cri du cœur procède de le «  haine de soi » si typiquement juive.
    Oui je hais cette démagogie innommable des dirigeants israéliens qui s’empressent servilement de faire leurs simagrées en l’honneur de Baba Salé pour des raisons très bassement électorales…
    Il y vont de leur petit discours à Netivot, augmentant par là la vente des « eaux miraculeuses » de la tribu Abou Hatzera. Que l’on comprenne bien ma rancœur. Vouloir « maintenir les traditions » obscurantistes du mellah procède de l’acharnement thérapeutique.
    Heureusement les sabras d’origine nord-africaine se fichent comme d’une guigne des cérémonies d’abattage de coq à la veille de Yom Kippour ! Mais justement, le danger est là: qu’on jette le bébé avec l’eau du bain ; qu’on assimile le « vrai » judaïsme avec les you-you hystériques des rites sorciers hérités de l’anté-islam.
    Et puis…Et puis… il y a les scandales patents qui ne peuvent laisser indifférent le moins sensible… il y a ces fichues statistiques des prisons israéliennes où le nombre de délinquants, et de criminels d’origine nord-africaine dépassent toutes les normes, comme si quelque destin aveugle voulût que drogue, prostitution, cambriolages minables riment avec « Marocaï » «  Tunisaï » « Iraqui »
    Ce qui est sûr, c’est que cela rime avec le terrible mot « primitivi » que l’on accole ici, en Israël.
    Que l’on entende bien mon appel au secours. Il n’y a pas d’argent, au sens littéral du terme. Pour créer des centres de décontamination pour drogués. Les chiffres sont ridicules « 40 lits » pour des milliers de paumés en attente d’agonie…Mais en trouve des millions de shekels pour des institutions de « sauvegarde du patrimoine des mellah ». Au diable le mellah, devant les souffrances d’un seul drogué en quête de guérison…
    Autre exemple : au grand dam des « religieux » il n’y a pas de places pour les enfants handicapés dans les très rares institutions existantes, au point que ce sont les centres chrétiens qui accueillent et soigne ces enfants du désespoir. Par contre, il se dépense des millions dans les « hiloula » d’Israël et du Maroc… Cela fait marcher les agences de voyage.

  6. Yéhoudi Répondre

    17 mai 2016 a 16:06

    Salut Lavigne

    il est de qui cet article que tu cites ??

    ET QUE JE PARTAGE ENTIEREMENT !!

    faut croire que s’ il n’ y a plus que deux mille juifs groupés a Casa, y a des raisons

    tous ces pseudos « regrets de maroc par ses juifs » …me font rigoler

    et que ces nostalgiques se payent l’ excellente enquete de Littman : l’ exil au Maghreb

    le Maroc est bien le pays ou les juifs en ont le plus bavé pendant des siècles…

    le nombre énorme de Saints (hum) et de « Santons » juifs marocains s’ expliquerait selon Littman par la trouille permanente que les musulmans faisaient peser sur nos pauvres juifs a la merci d’ un excité ou d’ un prédicant muz en quete de sainteté

    n’ ayant personne pour les protéger, ne connaissant pas le « Golem » de Prague, celui de « Emete » transformé en « Mète », ils s’ en sont fabriqué des brigades entières de « saints protecteurs »

    lire le bouquin de Issachar ben Ami  » le culte des Saints au Maroc »

    sans oublier le massacre par crémation des 50 martyrs juifs d’ Oufrane (anti-atlas) sacrifice pour le Nom de ces juifs qui finirent brulés pour ne pas se convertir a l’ islam, sous l’ exhortation de leur rabbin Rebbi Meimone
    leur assassin Bou Hlassa, Daeshiste avant la lettre, en 1750 voulait les obliger a se convertir a l’ islam

    et ce n’ est là que le cas le plus connu

    j’ ai la copie d’ une kina rédigée en leur hommage et mémoire par un nommé Knafoo

    un double si vous en voulez un, que vous soyez Marocain ou Papou, peut vous etre fourni par mes soins

    quand a  » la tribu Abou Hatzera » et son Papa conservé dans la saumure…et dont le fils en tournée du Abou Hassira Circus a Paris, m’ a proposé sa bénédiction pour une deux centaines d’ euros -négo possible-; ces gens ne méritent que la prison pure et simple…..

  7. Lavigne Répondre

    17 mai 2016 a 17:21

    Shalom a tous
    L’exode des Juifs des pays arabes et musulmans fait référence à l’émigration libre ou contrainte d’environ 800 000 Juifs hors des pays arabes et musulmans au XXe siècle, plus particulièrement après la création d’Israël en 1948 et l’indépendance de nombreux pays arabes.
    Bien que la migration des Juifs des communautés d’Afrique du Nord Moyen-Orient ait commencé à la fin du XIXe siècle elle ne menace la pérennité des communautés qu’au début de la guerre israélo-arabe de 1948. Dans les quelques années qui suivent, entre 500 000 et 600 000 Juifs « émigrent, sont poussés à la fuite ou sont expulsés » des pays arabes. Parmi ces derniers, la majorité (260 000 entre 1948 et 1951, 600 000 au total jusqu’en 1972) s’installent en Israël ; le restant se réinstallant en France, au Royaume-Uni et dans les autres pays occidentaux. Après la guerre des Six Jours en 1967 et la guerre du Kippour en 1973, la plupart des communautés juives à travers le monde arabe, ainsi que du Pakistan et l’Afghanistan, avaient disparu.
    Cet exode marque la fin d’une présence souvent plurimillénaire, notamment en Irak ou en Égypte. Plusieurs facteurs expliquent ces migrations : montée du nationalisme arabe qui mène, lors de la décolonisation, à l’exclusion sociale de certaines populations minoritaires, développement concomitant du sionisme qui pousse certains Juifs à s’installer en Israël par idéal politique et/ou religieux, difficultés économiques qui poussent les Juifs à rechercher un avenir meilleur à l’étranger, identification des Juifs aux puissances coloniales qui les poussent à rejoindre les métropoles au moment de la décolonisation et de persécutions et pogroms antisémites dans le contexte du conflit israélo-arabe. Les pays d’accueil de ces Juifs sont principalement Israël, où près de 600 000 d’entre eux, soit 75 %, trouvent refuge, et les pays occidentaux : France, Italie, Royaume-Uni, mais aussi le Canada, les États-Unis ou le Brésil.
    L’appellation « réfugiés juifs des pays arabes et musulmans » est utilisée pour effectuer un parallèle avec les réfugiés palestiniens de la guerre de 1948 et de celle de 1967 dont le statut de réfugiés est reconnu, contrairement aux populations juives victimes des mêmes conflits.
    Source Wikipédia

  8. rahamim Répondre

    17 mai 2016 a 17:41

    ou al boulitik nen desoufik fel amerik
    c est de la pure boumada enfin

  9. allex Répondre

    17 mai 2016 a 18:08

    Certains ont la mémoire un peu courte: le Maroc est un des pays arabes, sous couvert d’une aura largement imméritée, qui a commis le plus de pogromes et de massacres anti juifs, dont celui de Fès avec plus de 6000 morts. Et puis ceux d’Oujda et Jerada en 1948, et bien d’autres avant eux ! Selon un sondage, le Maroc est un des pays les plus racistes de la planète.

  10. Thaurac Répondre

    17 mai 2016 a 18:13

    Hors sujet:
    Attentat de la rue Copernic : le suspect sort de prison sous bracelet électronique
    …Extradé par le Canada en novembre 2014….il est sous bracelet électronique, grâce à , non, ne riez pas, au témoignage de sa femme…..
    et le bisournisme unilatéral d’une justice qui prend vraiment les victimes pour des cons, on s’en doutait, elle confirme!

  11. Johan Répondre

    17 mai 2016 a 18:39

    merci à Lavigne et à Yéhoudi pour leurs commentaires. Il est bon de rétablir la vérité sur la dhimitude des non musulmans en terres volées par ceux-ci aux peuples qui les ont précédé.

    La « terre d’islam » devrait se limiter à l’Arabie !

    Il est bon de rappeler les faits en cette période de commémoration de l’esclavagisme et au moment où l’UNESCO fait une OPA hostile du Jérusalem.

  12. Johan Répondre

    17 mai 2016 a 18:43

    P.S. :
    Le Maroc n’a-t-il pas voté la résolution de l’UNESCO ?
    Ne fournit-il pas la majorité des terroristes belgo-XXX ou franco-XXX ?

  13. MARRE DES DEBILES Répondre

    17 mai 2016 a 18:49

    Bravo Johan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. didier Répondre

    17 mai 2016 a 19:30

    La résolution de l’UNESCO qui a été proposée par l’Algérie, l’Égypte, le Liban, Oman, le Soudan, le Qatar et … , le Maroc a été adoptée par 33 voix pour, dont celles pour les pays occidentaux de la France et de l’Espagne. 6 pays ont voté contre (États-Unis, Allemagne, Pays-Bas, Royaume-Uni, Estonie et Lituanie – 17 pays se sont abstenus). Et après il y a encore des Juifs pour crier vive le Maroc et sa Majesté.

  15. disraeli Répondre

    17 mai 2016 a 20:00

    Pour mémoire, le roi du Maroc a touché une belle somme pour chaque juif qu’il a laissé partir dans les années 50/60.
    Un bon racket bien dans la tradition musulmane.

  16. Sam Répondre

    17 mai 2016 a 20:03

    Mr Lavigne
    Je suis entièrement d’accord avec vous.
    L’idée que les juifs ont bien vécus dans les pays arabes et notamment au Maroc est totalement fausse. Cette idée est bien entretenu par les arabes eux mêmes.
    Pourquoi tant de juifs ont quittés le Maroc s’ils étaient bien traités? En réalité, les juifs se faisaient insultés quotidiennement.

  17. AmiedeSion Répondre

    17 mai 2016 a 20:24

    A propos du Maroc, je ne citerais qu’un nom: Sol Hachuel, décapitée à Fez en 1834, à 17 ans, autrement dit, presque hier (mon arrière-grand-père dont j’ai la photo dans une chambre, est né 15 ans plus tard), parce que cette belle jeune fille juive, convoitée par un musulman, refusa de se convertir à l’islam ! Daech n’a rien inventé !

  18. Yéhoudi Répondre

    17 mai 2016 a 20:35

    Bravooo

    y en a pas beaucoup qui savent qui fut la martyre Solica …. :lol:

  19. allex Répondre

    17 mai 2016 a 20:50

    A savoir sur le prétendu humanisme régnant dans ce pays: la police Marocaine écrase les membres des clandestins Africains afin de les décourager de passer en Espagne ! Et des témoins affirment que des soldats marocains ont été filmés en train d’écraser les seins de femmes Sahraouies à grands coups de rangers ! Quel beau pays

  20. Sigismund Répondre

    17 mai 2016 a 20:57

    Sa tombe est tout à fait bien entretenue dans le cimetière juif du Mellah de Fes, visitable en individuel ou en groupe, et visité par des petits groupes israéliens d’ailleurs, vaguement protégés par deux flics bedonnants et débonnaires colt à la ceinture…

  21. AmiedeSion Répondre

    17 mai 2016 a 21:06

    Le vaguement me semble de trop… Et comme pour la Jordanie, si la monarchie saute, je n’ose imaginer quel régime il y aura à la place !

  22. Sigismund Répondre

    17 mai 2016 a 21:16

    Pas le régime crétois en tous les cas, à en juger au tour de bide de nos deux dupond et Dupont…

  23. Marock Répondre

    17 mai 2016 a 21:29

    Après le France bashing maintenant le Maroc bashing.
    Quelle bande de grincheux !

  24. Yéhoudi Répondre

    17 mai 2016 a 22:12

    Pfffttttt…………

    marocain est associé a Maroquin, ce cuir de luxe dont on faisait les sous – mains des bureaux ministériels et qui désignera un ministère

    sous-mains……dessous de table…..

    toujours en dessous ,tout ce qui est attaché de prés ou de loin a cette nation

  25. Marock Répondre

    17 mai 2016 a 22:22

    cette nation…

    Justement, une nation.
    Raconte nous donc l’ histoire de la « nation » tunisienne des vandales à Bourguiba.
    Et si tu es en verve, raconte nous aussi la « nation » algérienne.

    Ça sera pas bien long. :lol:

  26. Lavigne Répondre

    18 mai 2016 a 02:38

    Yéhoudi Répondre 17 mai 2016 a 16:06

    Salut Yéhoudi
    Dès que j’aurais le non de l’auteur de l’article dont j’ai fait mention je te l’envoie !

  27. Aude Répondre

    18 mai 2016 a 10:21

    Reponse a Lavigne – Je vous trouve bien dur envers les Juifs marocains ou autres Sepharades. Les vols et autres mefaits ne sont pas leur apanage. Je vous incite a vous pencher sur tous les detournements de fonds et autres mefaits bien plus importants effectues par des personnes venues d’ailleurs et ayant siege au gouvernement. Mais je trouve qu’on tarde beaucoup a les emprisonner, proteges par leurs petits copains, qui font trainer leur comparution en justice autant que possible. On les voit sur les ondes souriant de toute leurs dents, sans vergogne, et on leur octroie des cellules personnelles afin qu’il ne se melent pas au petit peuple peuple penitentiaire. Lavigne, revoyez votre copie, soyez plus objectif et vous serez plus credible.
    Quant aux superstitions et autres bigoteries, nous aurons surement l’occasion d’en reparler

  28. allex Répondre

    18 mai 2016 a 12:30

    Quelques villes marocaines où se déroulèrent toute une série de massacres et pogromes à l’encontre des Juifs de ce pays:
    Fez (1032 et 1912), Touat, Kairouan, Ceuta, Marrakech, Oujda, Jerada………….

  29. Marock Répondre

    18 mai 2016 a 14:20

    Plus d’ infos là dessus ici.

  30. Charly Chalom Lellouche Répondre

    18 mai 2016 a 14:55

    C’est comme tous ces Juifs qui vont sur les tombes des Saints dans les pays arabes ou pas…

    La seule réponse à leur faire :

    « Qu’allez-vous faire sur des caveaux vides… ?

    Si plus de 6 millions de Juifs sont revenus vivre ici, sur notre Terre Promise et Retrouvée, les Néchamoth, les âmes de tous ces Justes, elles aussi ont fait leur Alyah et se trouvent en Israël, près de Jérusalem, le Centre du monde (n’en déplaise à la France)

    Q’est ce qu’elles feraient là bas toute l’année, seules en milieu hostile aux Juifs, isolées car peu d’entre nous y vivent encore

    Basta, venez en Israël là où chaque espace a été foulé par nos ancêtres bibliques? »

  31. Yéhoudi Répondre

    18 mai 2016 a 15:17

    Premier prix des « Saints » et « santons » et même des « Saintes » : LE MAROC !!

    652 SAINTS reconnus comme tels avec leur Hiloula, dot 25 femmes…

    certains d’ entre eux étant tombés dans l’ oubli depuis 1956 et ayant été « captés » par des musulmans locaux, de toutes classes sociales…détournés au bénéfices des Musulmans qui se les sont appropriés

    rappelons par honnêteté une bonne quarantaine de ces saints et saintes juifs faisaient l’ objet du même culte et pelerinage de la part des juifs et des Musulmans

    pour la Tunisie juive toute entière on atteint trés difficilement la dizaine et avec trois BIG
    comme le Saint de Testour, le saint d’ el hamma et le grand chef Rebbi Hay Taieb « lo mète »

    la poignée d’ autres se baladent a travers toute la Tunisie et n’ étaient semble t il connus que dans leur arrondissement…

    Pour l’ Algérie, aucune idée…les juifs algériens excipaient de leur Francéité pour ne pas se mêler a ces « primitivité », les mecs y se prenaient zaama pour des civilisés, ……….lire les lettres de mon moulin « les oranges de Miliana », histoire de rigoler

  32. ayman hayek Répondre

    18 mai 2016 a 15:42

    foutaise vous dites filmes donc vous disposez d’enregistrement qu’on voudriez bien voir en plus a tous ses personnes qui disent du mal du maroc. any way notre pays est ouvert a tout le monde alors ceux qui ne veulent pas y venir a eux de s’abstenir on oblige personne a nous aimer .

    • Gally Répondre

      18 mai 2016 a 19:41

      foutaise vous dites filmes donc vous disposez d’enregistrement qu’on voudriez bien voir

      Ma première réaction, ça a été de me demander s’il était sérieux, mais je me suis rappelé celle ci de vidéo, donc je pense qu’il est sérieusement handicapé à ce point :mrgreen:

      Clique sur la deuxième image, ya h’mar, celle où la flèche blanche sur fond noir devient une flèche blanche sur fond rouge quand tu passes le curseur au dessus ;)

  33. allex Répondre

    18 mai 2016 a 20:55

    @ ayman hayek
    Un sondage très récent présente les Marocains comme un des peuples les plus racistes de la planète. Pour s’en convaincre demandons aux Sahraouis persécutés ou massacrés et aux migrants Africains tabassés quotidiennement ce qu’ils en pensent ! Pour les Juifs le problème est réglé si on peut dire, de près de 300.000 leur nombre est passé à quelques milliers, et encore ! Un ethnocide de plus au compte d’un pays musulman tout aussi cruel et intolérant que les autres !

  34. Yéhoudi Répondre

    18 mai 2016 a 21:10

    Un sondage très récent présente les Marocains comme un des peuples les plus racistes de la planète.

    xxxxxx

    et disons le: également l’ un des plus envahissants niveau « migrons »

    premier fournisseur de prostitués et prostituées d’ Europe devenus célèbres avec le prostitué dégonflé marocain Abdesslam le terroriste de Paris

    la quasi totalité des prostituées d’ Espagne sont Marocaines

  35. Marock Répondre

    18 mai 2016 a 21:31

    la quasi totalité des prostituées d’ Espagne sont Marocaines…

    Etrange, il n’ y a aucune prostituée au Maroc.

    Seulement des gentilles nanas qui proposent leur aimable affection en vue d’ un assouvissement sentimental, moyennant une rétribution sonnante et trébuchante en biftons usagés, dirhams, euros, US$ acceptés, preuve d’ une grande tolérance.

  36. Marock Répondre

    18 mai 2016 a 21:36

    Milieu hostile aux Juifs…

    Pourtant ceux de la vidéo ont l’ air de bien s’ amuser.

    Comment les calmer, les déprimer ? Leur lire une poésie de CCL, c’ est très efficace.

  37. szmolski Répondre

    18 mai 2016 a 22:14

    Heureusement que tous leurs touristes ne sont pas comme moi, il pourraient fermer toutes leurs infrastructures touristiques avant la fin du mois, je préfère encore passer 15 jours à Buchenwald que 15 jours dans un pays musulman, j’ai un ami qui me harcèle depuis deux ans pour aller en Turquie à cause du prix, rien à faire, même gratuit j’irais pas, je préfère ma Baltique où tout simplement me taper une Rodenbach bien mousseuse à la côte belge par temps de pluie, à part quelques sporadiques boutiques pakistanaises on y voit pratiquement pas de musulmans, ça me fait des vacances et une véritable cure de ne plus voir toutes ces connasses voilées avec 4 gosses autour et un dans la panse, il faut dire que les flamands maritimes au niveau de la sécu n’y vont pas par quatre chemins, ou tu travailles, ou tu dégages.

  38. szmolski Répondre

    18 mai 2016 a 22:18

    En Europe le derrière des femmes musulmanes est devenu le garde-manger de leurs maris, avec le rsa et les allocations familiales ça fait deux sécu.

  39. szmolski Répondre

    18 mai 2016 a 22:21

    Et sur les 5 gosses trois termineront en taule, un finira dans Dash, et le dernier macro dans un bordel.

  40. Lavigne Répondre

    19 mai 2016 a 10:15

    Shalom Aude 18 mai 2016 a 10:21

    Chère Aude sans vouloir me justifier je cite des articles ! Dont je suis entièrement d’accord avec leurs auteurs !
    Vous avez parfaitement le droit de ne pas être en accord avec ces textes !
    Ce que je respecte infiniment !
    Très cordialement

  41. simo Répondre

    22 mai 2016 a 19:08

    Allex les sahraouis ne sont nullement persecute arrete de diffuser la propagande du regime fasciste algerien

  42. allex Répondre

    23 mai 2016 a 12:12

    @ Simo
    M’en fous de la propagande Algérienne, quand la soldatesque Marocaine détruit et incendie les tentes des réfugiés Sahraouis et qu’on voit très distinctement des soldats écraser les seins de femmes Sahraouis, ça ne ressemble pas à une fiction hollywoodienne me semble t’il! Et le mur de 2700 kms construit par le Gvt Marocain, une lubie ?

  43. ABRAHAM ZAKARIA Répondre

    30 juillet 2016 a 02:10

    LES JUIFS AU Maroc Ils sont chez eux
    et ca fait plaisir