Le Hezbollah devient « un parti politique » au Pérou et veut séduire les 25.000 convertis à l’Islamisme | JSSNews

Le Hezbollah devient « un parti politique » au Pérou et veut séduire les 25.000 convertis à l’Islamisme

Publié le : 2 août 2016

On sait l’activité intense développée par l’Iran en Amérique centrale et latine par le biais du Hezbollah et des importantes communautés musulmanes installées dans ce continent. Lentement mais sûrement, l’Iran et le Hezbollah tissent leur toile machiavélique qui leur permettent à la fois de faire de nombreux adeptes mais aussi et surtout de s’implanter dans le monde du trafic de drogue qui est devenu l’une des principales ressources financières de l’organisation chiite.

perou

Le mois dernier, Michael Braun, ancien chef des opérations du DEA américain affirmait que le Hezbollah gagnait des centaines de millions de dollars par an par le biais du trafic de cocaïne en Amérique centrale et latine, qui sont utilisés pour ses activités terroristes dans le monde et pour sa participation à la guerre civile en Syrie. Pour cet expert, « le Hezbollah ets l’organisation la plus sophistiquée au monde dans le trafic de drogue, la criminalité organisée et le terrorisme, un cancer aux métastases présentes un peu partout avec des connections internationales dont rêveraient Al-Qaïda et l’organisation de l’Etat Islamique« .
Mais jamais auparavant – excepté la Liban – le Hezbollah n’était arrivé à s’implanter dans un pays au point de s’insérer dans la vie politique intérieure. Maintenant c’est fait. Sous l’influence de « centres culturels » financés par l’Iran de nombreux citoyens péruviens (25.000) se sont convertis à la religion de paix et d’amour, et exigent aujourd’hui de devenir une force politique avec pignon sur rue.

Lors de l’émission Punto Final diffusée sur la télévision péruvienne, un intervenant a révélé que le Hezbollah possède de très nombreux partisans dans la région montagneuse d’Abancay où ces « centres culturels » sont établis. Le dirigeant du Hezbollah péruvien est le sheikh Ali Abdurra Man Pohl, converti argentin et admirateur de l’ayatollah Khomeiny. Après avoir passé quelques années en Iran il est venu s’installer au Pérou pour y diriger ce mouvement. Le sheikh Ali ne cache pas ses idées. Interviewé sur la qualification du Hezbollah comme organisation terroriste par les Etats-Unis, il a répondu que « les Etats-Unis sont la plus grande organisation terroriste de notre époque ». Ses idées concernant Israël ne nécessitent pas de commentaires…

Washington a déjà exprimé son inquiétude face à cette infiltration iranienne dans le continent sud-américain et au Pérou en particulier. Les Etats-Unis reprochent leur laxisme à certains Etats d’Amérique latine gouvernés par des régimes de gauche à orientation tiers-mondiste.

Environ vingt-mille péruviens convertis à l’Islam par le biais de ces « centres culturels » financés par les Gardiens de la Révolution se sont rendus en Iran l’an passé pour y suivre une « formation ».

« L’Islam est une religion de paix et n’a rien à voir avec la violence et le terrorisme comme le prétendent les médias » a déclaré sans rire John Aruni, péruvien fraîchement converti et membre du Hezbollah péruvien.

Normal pour un habitant de la Cordillère des Andouilles…

©Shraga Blum – Europe-Israel.org – JSSNews

30 Réponses à Le Hezbollah devient « un parti politique » au Pérou et veut séduire les 25.000 convertis à l’Islamisme

  1. Lavigne Répondre

    2 août 2016 a 08:19

    Shalom a tous

    « Cela se met en place insidieusement dans mon pays, et sur toute la planète, car l’Islam est une idéologie guerrière et conquérante »

    Je suis français de confession juive, j’ai fait mon service militaire, j’ai travaillé durement pendant 42 ans, dont les vingt dernières années de nuit, dans la presse écrite ! Je respecte toujours les règlements et la loi, je ne tends jamais l’autre joue, à mon âge je ne tiendrais pas 30 secondes si je suis agressé ! Mais je préfère être hospitalisé ou mort que de me laisser insulter ! Au vu du comportement de nos gouvernants pleutres et avec une totale impérities, avec aucune prospective de l’avenir du pays France et des français, ces politicards ne savent qu’énoncer des discours sirupeux et cela depuis plus de trois décennies ! Ce que je crains, pour mes enfants et les générations suivantes, que les intégristes islamistes prennent un jour le pouvoir en France ! L’islam religion de paix et d’amour ? Laissez moi rire ! Il n’y a que les bien-pensant et bobos qui planent avec une vue de l’esprit
    « du vivre ensemble » eux qui fustigent Israël les bien-pensant vont commencer à tâter de la religion du sabre ! Les soi-disant musulmans modérés, nombre d’entre-eux se révèleront moins modéré lorsque le moment sera propice pour eux ! Il n’en reste pas moins vrai que l’islam est une religion conquérante qui légitime tous les moyens, y compris la violence physique et l’assassinat de populations femmes enfants et vieillards qui sont à leurs yeux des mécréants, sans aucun état d’âme puisque c’est au nom d’Allah qu’ils commettent ces atrocités.
    Tel est l’enseignement du Coran, censé émaner de Dieu Lui-même. Les verbes « combattre » et « tuer » s’y trouvent des dizaines de fois, le plus souvent à l’impératif. En voici un exemple : « Après que les mois sacrés se seront écoulés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ; capturez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades » (9, 5). Ce verset est au fondement du djihad !
    Et, que dire des Hadiths (voir les Hadiths par Anne-Marie Delcambre)
    Le support des gouvernants du pays France que sont les médias, journalistes grassement rémunérés, assommoirs de désinformations en boucle, avec comme seul but, planifier l’endormissement des français ! Ils y sont arrivés ! Le clergé chrétien et de certaine organisation juive comme toujours au service des gouvernants en poste !

  2. Ruthy Répondre

    2 août 2016 a 08:47

    De l’Amerique du sud, ils passeront au nord, le monde entier sera gangrené dans qq années. Comment les « grandes puissances » ne peuvent arreter cette bande de vaux rien de banlieues? Il me souvient une pub en France disant « en France, on a pas de pétrole, mais on a des idées » lol lesquelles? moi je vois, que ce sont ceux qui ont le pétrole qui ont de la suite dans les idées.

  3. Victor Répondre

    2 août 2016 a 09:05

    Mon cher Lavigne , quand tu entend Manolito , nous assener qu’il faut réformer l’islam , qui doit ètre une religion de Pet , tu te dis , mais ils sont devenus fous ces dirigeants français !!!
    il veut adapter cette religion mortifère !
    une religion qui prone le djihad et qui massacre tout depuis 1400 ans au nom d’allah au Bar !!!
    Il voudrait peut-ètre supprimer le ramadan ,car il y a trop de tueries durant cette  » fète » , supprimer l’Aid , parce que le musulmans qui égorge le mouton , n’a pas de mal ensuite a égorger son voisin !
    Bref , le Manolito , il croit encore au père Noel …. :lol: :lol: :lol:
    Faut lui dire , que c’est pour les n’enfants le papa Noel et les petits souliers dans la cheminée !!!

  4. Nina Répondre

    2 août 2016 a 09:16

    Il y a 12 ans j’écrivais un article semblable.

    Si moi, simple citoyenne, j’ai perçu l’enfer que pouvait instaurer en Amérique latine le Hezbollah, j’imagine que les services secrets les plus performants en ont aussi perçu les dangers.

    Or, il semble que rien n’aie été fait. El Chapo s’est fait prendre son cartel par le Hezbollah et jure de se venger mais il est fini.

    J’ai commencé à m’y intéresser parce que je connais le Mexique. Comment était-ce possible de voir des crimes de type zarabe au Mexique ? Des têtes coupées, des corps démembrés ? C’est là que je me suis dis que le Hezbollah était installé aux porte des USA.

    Or, tout le monde se fout de Trump lorsqu’il veut construire un mur tout au long de la frontière.

    Est ce que cela va arrêter le Hezbollah ? Ils sont installés et dirigent tout le trafic de drogue dans plusieurs pays d’Amérique latine.

    Vous vous souvenez des gros bisous d’amour entre Lulla, Chavez, Morales et Ahmadinejad ?

    Morales est le dernier à devoir se faire lourder bientôt pour corruption mais ils ont surtout fait une entente pour laisser s’installer les iraniens chez eux. Ce qui va créer une super guerre entre les sunnites et chiites.

    Il ne faut pas oublier l’immense diaspora sunnite libanaise et syrienne installée fin du XIXè siècle et ayant fait souche.

    Prochaine guerre ? De ce côté là du monde parce que effectivement, il y a des actifs envoyés par l’Iran pour convertir au chiisme alors que les locaux se convertissent au sunnisme plus aisément.

    C’et une guerre très dure qui va s’installer. Je me permets de rajouter à ce long commentaire le cas du Brésil.

    Une politique d’islamisation est en cours depuis maintenant une douzaine d’années au point de racheter des usines de poulets dont dépendant les populations ainsi que d’énormes terrains agricoles.
    Du coup, des brésiliens catholiques (syncrétistes pour cause de conneries vaudou) se convertissent en masse pour avoir du travail, à l’ISLAM.

    Aujourd’hui, personne n’ignore que Dilma Roussef va se faire lourder dans quelques mois tout au plus, on va laisser passer les JO.

    Qui prendra le pouvoir et surtout que fera-t-il pour CONTRER l’expansion de l’islam dans le plus grand pays d’Amérique latine ?

    Tout va se jouer bientôt et disons que les pourparlers secrets se baseront surtout sur CE problème. Lorsqu’on sait que les flics de Rio et Sao Paulo sont formés par Israel, on peut espérer que l’islam aura enfin du répondant pour être contré.

    Alors quel est le problème ? Je vous le file direct : LE PAPE LUI MEME ! Il peut freiner l’islamisation mais par anti-judaïsme il peut laisser faire une islamisation qui pourrait mener à la guerre au Brésil.

  5. Marine Répondre

    2 août 2016 a 09:22

    et même en France..

  6. Elie de Paris Répondre

    2 août 2016 a 10:54

    Ainsi s’explique les converions au judaïsme de 200 ou 300 péruviens qui ont fait leur Alliah… Il n’y a plus d’étincelles juives à récupérer dans ce pays.. La « nature » a horreur du vide.
    Enlever le Bien, et systématiquement, le Mal prend la place.

  7. Yéhoudi Répondre

    2 août 2016 a 11:14

    Eh! qu ‘ attendre d’ autre de ces métis d’ indiens plus ou moins christianisés…qui remercient leur Dieu, alias Viracocha et sa nana Pacha Mamma, en envoyant un poulet dans le cratère d’ un volcan (pas mal trouvé pour remplacer leurs anciens et redoutables sacrifices humains, ou le nec était d’ extirper le coeur bien vivante )

    qu ils se convertissent tous, avec lisse lame ils ne seront pas dépaysés par la cruauté, l’ appel au meurtre, au sang qui coule…

  8. Victor Répondre

    2 août 2016 a 11:15

    il faut quand mème avouer que le Pérou , c’est inca (desespèré) avec ce parti politique qui s’appelle le  » hezbokhra « 

  9. Elie de Paris Répondre

    2 août 2016 a 11:16

    Deux polémiques dont les Juifs Francais font les frais, comme dab… (Qu’avons-nous donc à rester dans ce pays qui a choisi son mode de suicide ? Après tout nous sommes dorénavant quittes, nous lui avons donné bien plus que ce qu’il nous a offert…et surtout pris !)
    La première, de Vallaut bellecasse, qui son travail de refonte de l’éducation nationale française vers un Izlam certain a Zappé les enfants Juifs (biensur).
    .
    http://www.atlantico.fr/decryptage/est-que-pour-mme-najat-vallaud-belkacem-enfants-juifs-ne-sont-pas-enfants-2781259.html
    . La deuxieme,… le Crif et l’Upjf, et le GRF ont « noté » que les signataires muzulmans contre les attentats ont eux aussi Zappé les attentats sur les enfants juifs de Toulouse et l’attaque mortelle de l’hypercacher…
    Des lapsus mémoriels qui en disent long. Ainsi est prouvé la fameuse manifestation de l’après Charlie, qui n’aurait mobilisé personne si l’attentat n’avait visé QUE LES JUIFS.
    Mon Dieu, fasse que je puisse me maitriser a ne pas me rejouir des malheurs qui vont frapper ceux qui nous haïssent.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/01/97001-20160801FILWWW00112-polemique-apres-l-oubli-des-victimes-juives-des-attentats-dans-une-tribune-de-musulmans.php

  10. Marine Répondre

    2 août 2016 a 11:41

    pourt.ant le président actuel serait moitié ashké..

  11. Yéhoudi Répondre

    2 août 2016 a 12:09

     »
    metronews
    Voir l’actu en direct
    Les nombreuses zones d’ombre autour de la mort d’Adama Traoré
    metronews – ‎il y a 50 minutes‎
    ENQUÊTE – Le déroulé des événements ayant conduit à la mort d’Adama Traoré s’éclaircit petit à petit.

    xxx

    quel humour a la kon, involontaire!!

    des zones d’ ombre pour un noir africain…..

    et aussitot aprés, ça « s’ éclaircit »…..

    franchement…..

  12. Yéhoudi Répondre

    2 août 2016 a 12:12

     » a moitié Ashké … »

    et verruqueux ,pour l’ autre moitié?

    comme le bouleau du même nom..

    « Le bouleau verruqueux, est un arbre pouvant atteindre 25 m de hauteur avec de longs chatons. Wikipédia »

  13. Victor Répondre

    2 août 2016 a 12:12

    on est dans le noir complet dans cette affaire , mon Poto !!! :lol: :lol: :lol:

  14. Victor Répondre

    2 août 2016 a 12:19

    En ce qui concerne vallaut belkassem , la sinistre de l’éducation qui voudrait que les petits français apprennent l’arabe , celle dont un frère barbu n’a pas voulu lui serrer la main , elle ne considère pas les enfants juifs assassinés à Toulouse comme des enfants !!!
    Maudit soit celui qui l’a mis au gouvernement , car c’est lui le grand responsable de la faillite générale et de la décadence de ce pays !!!

  15. Arnold G. Steiner Répondre

    2 août 2016 a 12:25

    Il est bien gentil l’ancien chef des opérations de la DEA (rien de méchant de ma part, il fait son boulot difficilement), mais qui sont les gros consommateurs de cocaïne et autres saloperies stupéfiantes, qu’elles soit produites par le Hezbollah ou par des Cartels? Les « gringos », les « bobos », les communautés « blacks » et « latinos » liées au banditisme nord-américain, et j’en passe!

    C’est une contradiction que seuls les États-Unis peuvent résoudre : l’Amérique du Sud a toujours été leur pré carré. On s’inquiète de ce que le Hezbollah prenne le relais de la théologie de la libération, du chéguévarisme, des factions armées communistes (FARC & Cie) et du bolivarisme : rien d’étonnant. Juste ou injuste, c’est quand même un retour de bâton!

    La politique de Pinochet avait eu au moins la présence d’esprit de développer une classe moyenne, donc d’offrir une perspective existentielle aux Chiliens qui fasse barrage et tampon aux idéologies radicales (qui sont quasiment toutes teintées d’anti-israélisme pathologique), et ce, malgré les crimes que son régime a commis (Rappelons que Pinochet avait eu le soutien d’un nombre non négligeable de ces Chiliens quand il fut arrêté par un certain juge espagnol).

    Qu’en est-il des autres pays d’Amérique latine? Des oligarques, des barons, de la drogue, de la chair fraiche, de l’industrie ou du pétrole, qui prennent tout le gâteau! Avec la criminalité des gangs comme seule tampon! On pourrait presque entendre partout la chanson Bidonville de Nougaro.

    Le soi-disant paradis nord-américain avait depuis longtemps cet arrière-goût d’enfer sud-américain. Donc, ça ne m’étonne pas du tout que le Hezbollah prenne la relève : c’est un « anti-américano-sionisme » primaire qui emboîte le pas d’un autre, une fois les aspirations bolivariennes déçues! C’est tragique, c’est regrettable, mais il faudrait que les membres du Congrès, du département d’État et de la CIA (qui ont parfois des intérêts divergents) accordent leurs violons et prennent leurs responsabilités, au lieu d’envoyer la DEA au casse-pipes et de toujours penser guerre froide avec les mauvais ennemis! La classe moyenne nord-américaine continue de sombrer, on comptera bientôt plus de 50 millions de pauvres (des vrais, à la rue)… et des millions d’armes à feu. Des millions de clients potentiels pour les prêcheurs du Hezbollah et d’autres djihads de mes… La destinée manifeste devient le destin funeste. Alors, qui sera capable… Trump ou Hillary?

  16. Marine Répondre

    2 août 2016 a 12:27

    il est parent avec godard. je ne sais pas moi..j’ai un ami d’origine péruvienne juif bien sur mais il ressemble à un péru.vien..

  17. Marine Répondre

    2 août 2016 a 12:31

    et derrière le hez il y a l’ira.n..

  18. Marine Répondre

    2 août 2016 a 12:35

    c le bord.el chez les républicains aux usa..tout le monde veut se déresponsabiliser??

  19. Marine Répondre

    2 août 2016 a 12:36

    « le crépuscule des idoles »?

  20. Marine Répondre

    2 août 2016 a 12:43

    yéhoudi un nom et un prénom ne signifient rien car je connais un moha.ed .. qui est juif puisque de mère juive authentique sur ? allez 6 siècles..cela suffit il?

  21. adf Répondre

    2 août 2016 a 16:44

    ha c est pour ca que c est Israel qui est en charge de la securite au Bresil pour les Jeux.

  22. Yéhoudi Répondre

    2 août 2016 a 17:31

    le Danemark s’ étonne d’ héberger ce genre de zigue

    « Filmé à son insu, Abu Bilal Ismail, imam de la mosquée d’Aarhus (nord-ouest de Copenhague), a sans ambiguïté incité au meurtre des femmes lors d’un supposé cours de théologie.
    «Si une femme mariée ou divorcée se livre à l’impudicité et qu’elle n’est pas vierge, elle devrait être lapidée à mort», dit-il dans une vidéo publiée sur le site de la chaîne de télévision TV 2 Danmark. Affirmant qu’il est licite de faire couler le sang des individus ayant commis cette faute, il ajoute par ailleurs que ceux qui se convertissent à une autre religion que l’islam doivent connaître le même sort.
    Ce n’est pas la première fois que l’imam est au cœur de la polémique. En juillet 2014, il avait imploré dieu «de détruire tous les juifs sionistes». Dans ce même lieu de culte, le recteur, Oussama el-Saadi, avait en janvier 2015 appelé à l’émergence d’un état islamique dans le monde entier.
    Abdessamad Fateh, premier citoyen danois à figurer dans la liste antiterroriste des Etats-Unis, a également fréquenté cette mosquée. Selon des sources sécuritaires américaines, plusieurs dizaines de ressortissants étrangers se rendaient fréquemment dans cette mosquée avant de se rendre en Syrie ou en Irak.
    «Il est tout à fait inouï qu’il y ait des gens au Danemark prêchant ce genre de chose. Il [Abu Bilal Ismail] ne fait plus partie du Danemark», a déclaré au quotidien Ritzau la ministre de l’Intégration Inger Stojberg.

    xxxxxxxx

    bon…..sur le fond il n’ a pas vraiment tort…mais il oublie le chatiment de l’ homme adultère :lol:

  23. Chantal Répondre

    2 août 2016 a 18:15

    31 millions d’habitants, la plupart catholiques, où est le Pape?

  24. hana Répondre

    2 août 2016 a 19:17

    le pape lave les pieds des musulmans.

  25. Lavigne Répondre

    2 août 2016 a 19:49

    Shalom a tous

    Il est question de reformer en France l’islam !
    C’est du n’importe quoi !
    Dans l’émission C dans l’air sur la cinq 2/8/2016 ! Table ronde a discutailler sur cette réforme, qui n’est pas réformable vu que le coran à été écrit de la main d’Allah !
    Chacun des invités sur le plateau, essayé de trouver le point névralgique à ce dilemme !
    J’ai fini par arrêter de regarder l’émission ! Je ne voulais pas mourir de rire !
    Comment réformer la plus rétrograde des religions ?
    L’appel à l’extermination des juifs !
    L’esclavages des prisonniers femmes et hommes !
    La décapitation de masse !
    Les appels aux meurtres ! La lapidation des femmes et même des hommes !
    Le mariage d’un adulte avec une fillette de neuf ans !
    Les français sont bernés constamment pour leur faire accepter l’idée que l’équipe gouvernemental travaille à la sécurité des français ! Puisque la réforme voulu par notre PM et le petit Poucet Ministre de l’intérieur veulent nous faire accroire qu’ils gèrent la situation catastrophique mais qui leur échappe totalement ! A leur décharge leurs prédécesseur ne valaient guère mieux ! Il ya une publicité ou l’acteur principal téléphone à son patron, et lui dit patron ça va mal ! Oui ça va très mal ! et, moi comme le patron de cette pub ! Je dis ! Oh ! la la ça va mal, très mal !

  26. Ruthy Répondre

    2 août 2016 a 19:51

    où est le pape? en vacances, les ganenettes aussi ont droit au repos

  27. Arnold G. Steiner Répondre

    3 août 2016 a 00:20

    Mort de rire Lavigne! Dans le mille!
    On est vraiment berné!
    Et « C dans l’air » avec certainement les incontournables Antoine Sfeir ou Pierre Servent…
    Oui patron, là on est vraiment mal!

  28. brahim Répondre

    3 août 2016 a 06:07

    Content El Chapo…..tres content El Chapo!!..Les affaires reprennent de mieux en mieux.

  29. Marine Répondre

    3 août 2016 a 10:19

    j’hallucine..dae.ch se rapproche des ch.iites?..http://www.slate.fr/story/121713/propagande-daech-bac-5-occidentaux

  30. Victor Répondre

    3 août 2016 a 10:44

    Tu as raison , mon cher Lavigne , ça va mal , trés mal en France !!!!
    ils veulent réformer l’islam , aprés les politiques , c’est les merdias journalistiques ou télévisuelles qui veulent nous faire avaler des pilules contre la dhiarrée , alors qu’on est constipé …. :lol:
    C’est du foutage de gueule , tout ça !
    ils voudraient mème réécrire le coran , les hadiths , la parole d’allah !
    ils sont devenus fous , et ils entrainent les français vers le précipice
    Les chrétiens et les musulmans ensembles , contre le terrorisme islamique , en citant les attentats de France , mais pas ceux des juifs de Toulouse ou de l’hypercacher !!!! un oubli , sans doute , mais révélateur
    d’une certaine ambiance malsaine ….