Pour « ne pas placer de drapeau d’Israël sur une table, » la Malaisie annule son congrès de la Fifa | JSSNews

Pour « ne pas placer de drapeau d’Israël sur une table, » la Malaisie annule son congrès de la Fifa

Publié le : 16 août 2016

La Malaisie n’organisera finalement pas le congrès de la Fifa de mai 2017. La fédération de football locale a annoncé sa décision lundi 15 août, alors que le pays, à majorité musulmane, refusait d’accorder des visas aux représentants d’Israël. « Le gouvernement nous a conseillé de nous retirer de l’organisation du congrès pour des raisons de sécurité », a ainsi expliqué Affandi Hamzah, le vice-président de la Fédération malaisienne de football.

fam

©https://twitter.com/Sports247my/status/765353483956617216

Il n’a pas précisé quels étaient les problèmes de sécurité en question, mais a indiqué que le retrait était lié aux déclarations du vice-Premier ministre Zahid Hamidi, ce week-end dans la presse. Ce dernier a indiqué que la Malaisie n’avait pas délivré de visas aux représentants israéliens, car les deux pays ne partageaient pas de relations diplomatiques et que cela pourrait créer des tensions. « Accueillir l’événement implique certaines conditions, comme placer le drapeau (d’Israël, NDLR) sur une table durant le congrès », avait-il ainsi précisé dans le New Straits Times. Voilà pourquoi, « après avoir pesé le pour et le contre, il apparaît meilleur pour la Malaisie de ne pas organiser (le congrès) ».

Le congrès se déroulera quand même en Asie

Affandi Hamzah a assuré que la FAM avait informé la Fifa par courrier en juillet de sa décision de se retirer de l’organisation du Congrès, sur « conseil du gouvernement », et que la Fifa avait accepté la décision. Celle-ci confirme « que le 67e congrès de la Fifa n’aura pas lieu à Kuala Lumpur, la Fédération malaisienne de football n’ayant pas pu remplir toutes les conditions nécessaires à l’organisation de l’événement ».

L’instance, qui n’a pas souhaité commenter les motivations de la Malaisie, a ajouté qu’elle annoncerait « une nouvelle ville-hôte en temps voulu, en concertation avec l’AFC », la Confédération asiatique de football. « Le congrès se déroulera donc bien en Asie », a précisé le porte-parole de la Fifa.

La Malaisie n’entretient pas de relations diplomatiques avec Israël et le pays, à majorité musulmane, s’est fortement positionné en faveur des droits de la Palestine. Israël n’avait déjà pas participé aux championnats du monde junior de voile disputés en Malaisie en 2015, à la suite d’un imbroglio semblable autour des visas et des drapeaux.

Avec agence – JSSNews

21 Réponses à Pour « ne pas placer de drapeau d’Israël sur une table, » la Malaisie annule son congrès de la Fifa

  1. henji Répondre

    16 août 2016 a 15:26

    Bel exemple de jusqu’au-boutisme !

    Avec eux au moins c’est clair, pas de double discourt, de « politiquement correct », de « pas d’amalgame » … pour eux : JUIF = ENNEMI

  2. Nina Répondre

    16 août 2016 a 15:50

    Oh ! C’est moche ça alors !!!! Qu’ils krèvent alors !

    Un petit séisme ? Un petit tsunami à l’horizon ? Allah est miséricordieux et pardonneur ? MDR !

  3. adf Répondre

    16 août 2016 a 16:14

    la Malaisie!!avec 1nom pareil comme une maladie grave jamais j irai dans 1pays de poisse avec le MAL yezi non sorry No Way Jose.
    de pire en pire .

  4. Elie de Paris Répondre

    16 août 2016 a 17:59

    La haine est trop forte… Je l’ai placé dans le fil d’avant…
    Mais voila que 41 intellectuels muzulmans,seulement 41, (peut-être n’y en a-t-il que si peu (!), reviennent sur cet « oubli » des victimes juives)…
    Et même s’il faisait acte de contrition, réellement, que sont-ce ces 41 au millieu quinze ou 20 millions de muzlims ?
    Une chiure de moucheron dans une fosse septique…
    Mais bien-sûr qu’ils font une différence pour les Juifs.
    Puisque, miserables taches, vous les avez omis !!!!
    Et même l’I-monde la fait, puisqu’il place leur reaction dans la rubrique… RELIGION !!!

    http://www.lemonde.fr/religions/article/2016/08/16/oubli-des-victimes-juives-des-attentats-retour-sur-un-lapsus-dommageable_4983277_1653130.html

    A peine publié, le texte des quarante et un « Français et musulmans » a aussitôt été éclipsé par une omission manifeste et fâcheuse. Leur tribune commence par une liste de victimes des récents attentats, mais parmi elles ne figurent pas les victimes juives de Mohamed Merah et de l’Hyper Cacher. Par la suite, ils ont publié une « précision » pour tenter de désamorcer ce qu’ils jugent être un « faux procès » : « Nous ne faisons aucune différence entre les victimes du terrorisme (…) Elèves juifs de Toulouse ou clients de l’Hyper Cacher assassinés parce qu’ils étaient juifs, prêtre catholique martyrisé en son église, soldat ou policier musulman abattu en service… la liste des victimes est terriblement longue », ont-ils alors écrit.

    « Nous les signataires avons été les premiers à…

  5. allex Répondre

    16 août 2016 a 17:59

    Malaise en Malaisie, ceci dit le Gvt de cette entité raciste peut toujours exhiber les drapeaux de grands pays démocratiques et humanistes comme, au hasard: la Turquie, l’Arabie ou le Qatar !!!

  6. Yehoudi Répondre

    16 août 2016 a 18:59

    la Malaisie, premier fournisseur d’ esclaves qui bossent a Singapour…

    pays de l’ Amok…….

    l’ Amok chez eux ça correspond au « dizikilibri » chez nous!!

    vrai de vrai!

    allez voir sur gogole!!

    un mec a les neurones qui shuntent et il tue tout ce qu il y a autour de lui…

    ah! j’ oubliais; la Malaisié est un pays mizilmon..

    Amok….Dizikilibri….. in3al dine Omok !! :lol:

    j’ ai une bouffée de honte chaque fois qu Israel se commet avec ces moins que rien…pour rien, d’ailleurs !

  7. sécotine Répondre

    16 août 2016 a 19:39

    et pourquoi Israel ne met pas un embargo sur tous ses brevets d’invention à l’intetion des pays musulmans ? (ah oui! discrimination)
    Pourquoi ne pas émettre la liste de tout ce qui est inventé, créé, mis au point par Israel ou des juifs et en faire une diffusion mondiale afin que les musulmans sachent que leur téléphone, leur ordinateur etc n’est pas du tout halal et qu’utiliser une technologie « haram » peut les envoyer rotir en enfer.
    Il est vrai qu’ils trouveraient une parade. Ne vont-ils pas jusqu’à dire que dans la mesure où dans la bible on ne trouve pas une seule fois le chrétien, Jésus préchait l’islam.
    Comme disait Audiar les cons ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnait.
    Petite anecdote, quand je vivais à Singapour, je passais parfois le pont reliant l’ile à la Malaisie et dans la province de Johore, il y avait une petite communauté chinoise qui comme chacun sait consomme du porc. Régulièrement, les porcs « s’échappaient » des enclos et allaient se repaitre dans les jardins de la Mosquée ce qui finissait toujours en bataille rangée.

  8. Amram Répondre

    16 août 2016 a 21:56

    Les Malaisiens, sans doute qu’ils ne savent même pas ou se trouve Israël et qu’ils n’aunons rien a faire de ce conflit, ils ont d’autres chats a fouetter surtout de trouver de quoi se nourrir.

  9. Amram Répondre

    16 août 2016 a 21:58

    Est-ce qu’après cette décision la Malaisie va être mal a l’aise, c’est pour rire.

  10. françois Celier Répondre

    17 août 2016 a 06:16

    POUR que renaisse
    L’HONNEUR DE LA FRANCE

    Héritiers de nos terres, de notre histoire et de nos valeurs, l’avenir
    de nos enfants dépend de notre victoire contre les islamistes.

    Par François Celier, Pasteur iconoclaste

    Assurément partagé par un grand nombre de français n’ayant pas l’opportunité d’en parler publiquement, voici en mon âme et conscience, le bilan de trente ans d’observations de la guerre ethnique et religieuse qui prévaut sur le sol français et qui s’est amplifiée depuis 2012 :
    Attendu que le déni de la réalité quotidienne des français caractérise notre gouvernance excessivement marquée par une idéologie de gauche bornée.
    Attendu que le vivre ensemble s’est avéré une magistrale escroquerie intellectuelle d’experts en pédagogie de déstructuration et des biens pensants patentés.
    Attendu que depuis 2012 les mesures d’exception ne furent qu’enfumages médiatiques masquant des appétits électoralistes et des parachutages dorés.
    Attendu que l’ensemble de la classe politique, gauche et droite confondues, pour une doctrine d’ultra-laïcisme, rejetèrent nos valeurs spirituelles et patriotiques pour vendre et soumettre l’âme de la France à l’Islam.
    Attendu que l’Etat socialo-communiste savait que l’islam est incompatible avec la démocratie, ce qu’il dissimula par des droits de l’homme culpabilisant, afin d’avaliser leur pédagogie relativiste le bien c’est le mal, le mal c’est le bien…
    Attendu que la classe politique occidentale s’applique à ne pas croire un puissant despote tel que Erdogan déclarant à juste titre qu’il n’y a pas d’Islam modéré, L’Islam c’est l’Islam… Soit la conquête des nations par la ruse et le fil de l’épée.
    Attendu que nos autorités gouvernementales pusillanimes, face à l’éveil de millions de citoyens français, constatèrent qu’elles ne pouvaient plus se défausser de leurs subterfuges politiques, l’actuelle tentation dictatoriale qui anime ce gouvernement va croitre en puissance d’interdits et d’obstructions.
    Attendu que vous n’ignorez pas qu’ayant conquis 56 pays en 14 siècles, les mahométans continuent de tuer par milliers et millions tous les infidèles (en particulier judéo-chrétiens) au nom de l’Islam, dédouanés qu’ils sont par leur sacro-saint coran incréé.
    Attendu que les musulmans étant conditionnés du berceau à la tombe, l’Etat n’ignore pas que tout mahométan prenant pieds sur l’hexagone, se doit de répandre la peur et le chaos pour soumettre et vampiriser ses richesses.
    Attendu que l’Etat sait pertinemment qu’il est impossible de dé-radicaliser les fous d’Allah, car toute thérapie psychiatrique durerait autant que leur endoctrinement subconscient, se fait complice de la criminalité islamique.
    Attendu que les quotas démographiques d’immigrants et clandestins sont en surnombre constant, nos élites intellectuelles savent que tout processus de dé-islamisation est définitivement to late.
    Attendu qu’ils savent que le Coran et sa Charria institutionnalisent l’infériorité des femmes et les enferment sous des jilbab, hijab, niqab et autres burqa fantomatiques, sont soumises à des règles domestiques inquisitoriales, sans tenir compte qu’un jour prochain, leur libération sera vengeresse…
    Arrogantes et infaillibles Elites et Autorités gouvernementales, sachez que nous, gens du peuple et résistants volontaires, nous allons analyser l’ampleur du désastre attendu, décider, frapper et nous effacer dans l’ombre… (1)
    En conclusion à ces attendus, iconoclastes à la pensée unique, comme à celles des grands et petits Partis politiques, de quelque bord soient-ils, sachez que pour nous, volontaires patriotes, seul notre désir d’honorer, défendre et libérer notre douce France nous anime.
    Cette volonté est notre feuille de route et notre force. Elle sera aussi notre victoire. C’est pourquoi nous en appelons à une conscription volontaire nationale de tous ceux qui agréent notre détermination. Etant moi-même a-politique, nous respectons les idées de chacun, tout en suggérant quelques idées-programmatiques aux prochains patriotes-candidats courageux pour l’Investiture de 2017 tels que :
    1- Arrêt de l’immigration issue de pays musulmans 2- Arrêt du regroupement familial 3- Fermeture et destruction des mosquées salafistes et des madrasas coraniques 4- Expulsion des imams étrangers 5- Blocage de toute nouvelle construction de mosquée 6- Interdiction de l’abattage rituel des animaux (halal, une barbarie à l’échelle industrielle indigne d’un pays civilisé) 7- Interdiction manu-militari des prières musulmanes dans nos rues républicaines 8- Expulsion des familles polygames 9- Réforme du code de la nationalité 10- Suppression du droit du sol 11- Ré-adoption du droit du sang, 12- Suppression de la double-nationalité 13- Expulsion des clandestins 14- Suppression de l’organisation pro-islamiste AME 15- Dissolution de l’UOIF, annexe des Frères musulmans 16- Retour dans leur pays des étrangers musulmans haineux de la France 17- Renvoi dans leurs pays d’origine de cette immigration incontrôlable (y compris celle des binationaux après effacement de la nationalité française) 18- Liberté d’action de la Résistance Nationale, en coordination tacite avec l’Etat-major des armées conventionnelles.
    Mon précédent article « Grande est la colère du peuple », comportait l‘injonction suivante : « Mahométans, sachez ce qu’une majorité de français pensent et déclarent : Vos massacres tactiques, vos tueries d’innocents, vos razzias du patrimoine de l’Occident et vos ruses de la Takkia vont cesser. A votre tour, vous allez être traqués et, la peur au ventre, serez contraints de vous cacher comme des rats dans des égouts ». Cette parole n’a rien perdu de sa force prophétique… Si « Grande est la colère du peuple français », plus grande encore sera la colère de Dieu !

    François Celier, 12. 08. 2016
    Ecrivain, Pasteur,
    Conseiller National et Relations Internationales
    des Volontaires pour la France
    http://www.volontaires-france.fr

    http://www.europe-israel.org/2016/08/pour-que-renaisse-lhonneur-de-la-france-par-le-pasteur-francois-celier/

  11. brahim d Alger Répondre

    17 août 2016 a 07:37

    JSS NEWS vous avez rate ca!!!!..Le professeur Boudemagh avertit : «Les pèlerins algériens utilisent un bracelet israélien qui ne fonctionne pas bien»???..hadj moussa….moussa el hadj.

  12. Yehoudi Répondre

    17 août 2016 a 10:04

    LA CONSTITUTION MALAISE….

     » paragraphe 1 de la constitution malaisienne dispose que :

    « L’islam est la religion de la Fédération ; mais les autres religions peuvent être pratiquées en sécurité et en paix dans toutes les parties de la Fédération. »

    La religion d’État est l’islam du courant sunnite et de l’école chaféite, observé principalement par la majorité malaise.

    xxxxxxx

    alors là on comprend mieux la phénoménale konnerie provenant de ce racisme islamique qui couine comme un putois qui s’ est coincé la queue dans la portière du Progrès

    pour ma part ce pays se résumait a quelques mots

    Amok ( selon le roman de Zweig )

    Kriss ( nom du poignard local ,tordu comme eux)

    Singapour (pays employeur)

    en prime, il est interdit d’ employer-pour un non musulman- une quarantaine de termes coraniques..sinon amende 700 euros !

    va savoir lesquels… ramdam ? coranerie ? momo ? Mec ? Chat ria ou pleura ?

    encore un pays de mairde épaisse qui a remplacé la matière cervicale

    tiens!! l’ arabie sodomite lance une grosse campagne contre l’ antijudaisme….

    la grosse trouille devant la puissance expansioniste de l’ Iran, n’ ayant, bien sur, rien a voir…

    savent plus comment faire pour s’ assurer OUVERTEMENT a présent une alliance militaire avec Israel….l’ appui américain s’ étant revélé une trahison de vieille courtisane a la Badinguet..

    ils tentent d’ effacer 1400 ans d’un féroce antijudaisme dont leur désert est a l’ origine.

    c’est trés loin d’ être gagné :lol:

  13. Ixiane Répondre

    17 août 2016 a 10:39

    Ah si Yéhoudi n’existait pas , on s’ennuierait ! l’actualité en quelques phrases .. pourvu que ces mizilmons restent tels qu’ils sont .. la risée du monde .

  14. Yehoudi Répondre

    17 août 2016 a 23:06

    c’est gentil ça!! :lol:

    gros bizou a toi, valeureuse réformée et compagne des premiers jours de ce blog juif et sioniste

  15. Victor Répondre

    18 août 2016 a 07:19

    Ça y est ‘il y aura deux candidats islamo gauchistes à la présidentielle
    De 2017 ‘ donc plus de chances d’appliquer rapidement la charmante en France arabisee

  16. Victor Répondre

    18 août 2016 a 07:22

    J ai oublié de citer leurs noms ‘ mais certains l’ont trouve
    Il s’agit donc de melanchon et hamon dit tête à claques

  17. Victor Répondre

    18 août 2016 a 07:23

    La charia et non pas la charmante

  18. Jacques Répondre

    18 août 2016 a 12:04

    Pitoyable. Pendant ce temps ils accueillent les représentant de la Corée du Nord et d’autres dictatures sanguinaires.

  19. trublion Répondre

    18 août 2016 a 12:32

    c’est juste une façade pour éviter de parler des échanges commerciaux, scientifiques, et des profits mutuels … malheureusement, les juifs doivent supporter ça.
    tous les pays le font, même la France, ya ka lire la presse.

  20. allex Répondre

    24 août 2016 a 21:40

    François Celier

    D’accord avec vous et mettons le bleu de chauffe. Perso je n’ai nullement l’intention de rester suicidairement passif !

  21. tina Répondre

    24 septembre 2016 a 21:54

    j’aimerai habiter bat yam quelqu’un peut me renseigner sur la rue Rambam
    est ce un bon quartier pour habiter je ne connais pas?
    merci de vos reponses.