Voilà le dessin que le Fatah vient de publier sur l’argent volé aux palestiniens par le Hamas | JSSNews

Voilà le dessin que le Fatah vient de publier sur l’argent volé aux palestiniens par le Hamas

Publié le : 17 août 2016

Le dessin ci-dessous a été publié sur la page officielle Facebook du Fatah.

Chose intéressante, bien que le nom du groupe soit écrit en arabe, le dessin est en anglais, pour que le monde entier comprenne ce qu’il y a d’écrit.

hamas

Ce dessin a été publié une semaine après l’annonce de l’arrestation d’un membre du Hamas, qui détournait l’argent d’une association chrétienne américaine, pour fabriquer des armes (et non nourrir les gazaouis). Ce palestinien aurait détourné plus de 7 milliards de dollars !

Il faut dire que le Hamas et le Fatah s’engagent dans les élections locales.

Enfin, les scandales vont éclater !

Par Nisso Amzar – JSSNews

11 Réponses à Voilà le dessin que le Fatah vient de publier sur l’argent volé aux palestiniens par le Hamas

  1. Ad Répondre

    17 août 2016 a 11:32

    Non que je critique cette publication (au contraire), il peut être bon de rappeler que ce n’est pas un dessin original.
    Il est facile de le retrouver sans la chemise et le fond verts ni le filigrane, avec les mentions « France » et « Afrique » en lieu et place de « Hamas » et « Gaza » (oui, respectivement). Et encore, je n’ai pas tracé la source exacte (ça ne m’étonnerait pas si c’était initialement anti-américain).
    Cela explique la mauvaise qualité des zones vertes et de l’écriture, surtout comparée aux personnages.

  2. Dg Répondre

    17 août 2016 a 20:36

    Comme si le Fatah ne faisait pas la même chose! Si pas pour des armes, pour la poche du président à vie Abbas ou ses copains.

  3. Yehoudi Répondre

    17 août 2016 a 22:26

    le seul groupement humain fractionné en deux entités rivales qui vit de la charité internationale depuis 68 ans !!

    quel intérêt d’ avoir un état ?? qui stopperait l’ aumône somptueuse de tous les pays bien-pensants!!

    les pays arabes, les vrais , pas les bastardons comme l’ Algérie, ont compris et ne filent plus une datte depuis longtemps…et les pays d’ europe, France en tête, crachent au bassinet pour se faire bien voir par leurs millions d’ allogènes mizilmons

  4. allex Répondre

    17 août 2016 a 23:58

    C’est vrai que Hamas rime avec « Ramasse » !!!!

  5. Victor Répondre

    18 août 2016 a 06:57

    Cher Alex le Hamas est un Hamas mairde

  6. Elie de Paris Répondre

    18 août 2016 a 09:39

    Un dessin qui comme on le voit, mettait en jeu l’afrique DÉcolonisée et…l’empire FRANÇAIS.
    Mais voila que les Nations vont passer à la caisse, et payer, très, trop lourdement, leurs terribles exploitations mutuelles pour n’avoir point suivi l’enseignement (par l’exemple !) des Juifs disséminés parmi eux…
    Un signe post-effondrement des monnaies du Globe.
    Pour faire court, au lieu de rémunérer l’épargne, on va la taxer !!

    http://www.agefi.fr/banque-assurance/actualites/quotidien/20160816/banque-allemande-brise-tabou-facturation-depots-196711
    En fait, mes chers amis, nous entrons dans le scenario eschatologique où tout va s’effondrer…sauf en Israe, seul pays du monde à savoir, par la force des choses, vivre en réelle autarcie. Reste à savoir si la prospérité de ce pays entrainera oui ou non la guerre de tous contre Un seul, comme nous lisons chez nos Prophètes…
    Le scenario économique en image:
    http://www.businessbourse.com/2016/08/13/egon-von-greyerz-la-pire-crise-mondiale-de-toute-lhistoire-pourrait-eclater-dici-quelques-mois/

  7. Victor Répondre

    18 août 2016 a 10:41

    Mon cher elie
    On t’attend en Israël pour vivre avec nous en réelle autarcie.
    Prends ton taxi et rejoins nous :lol:

  8. Ruthy Répondre

    18 août 2016 a 10:43

    Élie, tout est en train de se réaliser sous nos yeux, le stock est épuisé, et le temps de passer à la caisse est venu.
    Y a plus d’argent? Le caissier le sait, va falloir payer autrement

  9. Ruthy Répondre

    18 août 2016 a 10:48

    Heureusement que beaucoup comprennent, et font leur Alya du monde entier y compris des USA (2 avions rien que pour cette semaine)

  10. Victor Répondre

    18 août 2016 a 10:49

    Chere Ruthy, j’ai payé toutes mes courses ce matin , et le caissier à pris tous mes schekalims :lol:

  11. Yehoudi Répondre

    18 août 2016 a 15:24

    les Chèques Alim …..

    c’est comme les Tickets Restau ??