Rendez-vous le 11 septembre 2016 à Tel-Aviv, pour un bain de minuit « à poil ! » | JSSNews

Rendez-vous le 11 septembre 2016 à Tel-Aviv, pour un bain de minuit « à poil ! »

Publié le : 8 septembre 2016

En collaboration avec l’équipe de l’artiste Spencer Tunick – celui-là même qui avait organisé un shooting géant de gens nus dans la mer morte, des habitants de Tel-Aviv organisent la 4ème édition de « baignons nous à poil » !

a-poil

« Avec cette chaleur de fin d’été, venez vous baignez nu avec nous » annoncent les organisateurs sur Internet.

Et pour ce faire, rendez-vous est donné: le dimanche 11 septembre, à 23 heures ! Le lieu sera donné en secret à ceux qui s’ajoutent dans un groupe privé sur Facebook !

Mais les organisateurs préviennent déjà: « ceci n’est pas une orgie ou une réunion de prostituées ! Traitez cet évènement et cette idée avec respect et sans perversion ! »

Notons que la saison des méduses est terminée à Tel-Aviv. Malgré tout, il en reste encore quelques unes ici ou là. Attention, ça pique même la nuit !

Par Déborah Coen – JSSNews

173 Réponses à Rendez-vous le 11 septembre 2016 à Tel-Aviv, pour un bain de minuit « à poil ! »

  1. Marine Répondre

    8 septembre 2016 a 10:28

    dans le noir on voit rien..on risqe de se blesser..habillée ou nue je me baigne pas la nuit..

  2. Marine Répondre

    8 septembre 2016 a 10:29

    et quelle date!!

  3. Elie de Paris Répondre

    8 septembre 2016 a 10:39

    Curieuse façon d’anniverser les 3000 morts des deux tourniquets.
    Je voulais dire les 2 tours niquees..
    Apres les gay prade, Tel-Avif.
    J’irai vivre au plus loin. Les telaviens ont le maire et la tendance qu’ils meritent.
    Combien de parking piégés qui s’ecrouleraient (‘hvshalom) au plus petit seisme ?
    Rien n’ennerve plus l’Ancien que la dépravation…

  4. Marine Répondre

    8 septembre 2016 a 10:55

    elie elie..

  5. dovb7 Répondre

    8 septembre 2016 a 11:05

    pas casher

  6. Yéhoudi Répondre

    8 septembre 2016 a 11:21

    venez vous baignez

    ….y a des Beignes qui se perdent !! :mrgreen:

    encore un truc qui va faire râler les Musulmistes°°

    PS °° on désigne sous le terme de Musulmiste tout ce qui concerne les Musulmans modérés, immodérés,extrémistes,prosternistes, provoquistes,

    comme le terme « sioniste » désigne tout ce qui touche aux Juifs

    curieux tout de même qu on ne parle jamais de juifs extrémistes ou de chrétiens du même acabit

    allez , disons pour ces deux dernières catégories , a la rigueur « traditionaliste »

    dire que la terrible « islamophobie » est confirmée par deux rondelles de sauciflard dans une boite aux lettres ou une tête de cochon sur un futur chantier de mosquée…avec parfois, immense attentat, quatre tags sur le mur d’ une mosquée

    mais, en retour, les morts dans des attentats causés par des Musulmistes, se comptent a présent par centaines…en France!

    grace a cette négation depuis 30 ans de la dangerosité de cette croyance , voilà ou nous en sommes arrivés…

  7. Yéhoudi Répondre

    8 septembre 2016 a 11:22

    Dites donc, Jiésse est-ce ?

    le modé a la fièvre ce matin ..

    faudrait voir de régler le potentiomètre punitif !!

  8. trump Répondre

    8 septembre 2016 a 11:30

    N’ empeche ,drole d’idee que ce bain collectif a poil….
    Je n’ ‘ai rien contre un bain a poil avec son conjoint dans une chambre ou dans un lac canadien ou americain mais dans la discretion,dans une zone deserte!

  9. Notre rubrique JSS vous l’annonçait avant les autres

    « «Comme à Cologne, les victimes ont souvent entre 17 et 18 ans. Comme à Cologne, aucun homme allemand ne s’est interposé pour ne pas paraître raciste. « «

    Non monsieur Larnet ; les allemands mâles sont restés tétanisés, comme la dernière fois à Köln et alentours, telle est la consternante réalité…

    Car l’homme nouveau est arrivé…!!

    « Vous n’aurez (même) pas ma haine » est-il fier de proclamer, dans un livre qu’il vient d’étaler, fier de sa hauteur morale (et certain d’être plébiscité par ses pairs….) quand le cadavre de sa fille et de sa femme ne sont pas encore froids

    L’homme nouveau dépose des bougies, défile en silence, pendant que les animaux muzzs se tapent ses sœurs et son épouse, à quelques mètres de lui…

    L’informatique au quotidien, le i-phone comme compagnon de vie, nous allons en découvrir avec effarement les profondes altérations sur le psychisme humain

    Quant au courage physique, vertu première selon Churchill, les femmes, comprenant, qu’elles ne peuvent plus compter sur les mâles, devront en montrer pas mal, si elles veulent survivre durant la Grande Guerre qui débute

  10. Arnold G. Steiner Répondre

    8 septembre 2016 a 11:46

    Se baigner tout nu, à midi ou à minuit, laissons ça aux gens qui sont bien foutus! J’aurais trop peur de tomber sur un poisson-lune qui me prendrait pour un congénère.

  11. Victor Répondre

    8 septembre 2016 a 12:01

    Moi je n’irai pas car mon épouse ne veut point ….😅😅😅😅😅

  12. Victor Répondre

    8 septembre 2016 a 12:03

    Par contre si tatie Danielle vient , j’irai ….😅😅😅😅

  13. gilles Répondre

    8 septembre 2016 a 12:24

    Tel-Aviv sera bientôt la capitale la plus dépravée du monde!
    une notoriété que son gauchiste de maire savoure chaque jour! les gauchos bobos pour ça c’est sur ils sont toujours partants!
    il ne manque plus qu’à inviter leurs amis palestiniens qui se feront un plaisir de for »niquer avec eux!
    hiloul hachem!!

  14. Arnold G. Steiner Répondre

    8 septembre 2016 a 12:32

    Tiens, rien à voir, mais en parlant de tatie et de mamie chez les « people », je viens juste d’apprendre que celle qui incarnait la grand-mère Yetta avait disparu en juin.

  15. Victor Répondre

    8 septembre 2016 a 12:56

    Gilou , amigo , cela ne me gêne pas que tel aviv soit une ville un peu dépravé, par contre je n,aime pas qu’on touche à Jérusalem ou qu,on y organise la gay pride, ou qu,on permette aux falestiniens inventés de salir notre mont du temple ….

  16. Elie de Paris Répondre

    8 septembre 2016 a 13:20

    Victor, chaque centimetre carré de la Terre Sainte est observée par la Prunelle du BonDieu, 24/24, 365/365…
    Tu penses vraiment que le coeur est moins important que le cerveau, le foi ou le pancréas, les reins,
    les poumons etc..?
    Quand Jacob revint avec sa nombreuse famille, les camps du Seigneur l’attendaient apres le grès de Yabok, un cour d’eau qui delimitait la frontière, et il etait alors convaincu que toute la Terre etait l’Heritage, et pas seulement l’Endroit où il avait dormi à l’aller, 20 ans plus tôt …
    La tête a besion du cou, qui a besoin des epaules, du tronc, des bras, des jambes, des pieds, tout le corps finalement…

  17. Elie de Paris Répondre

    8 septembre 2016 a 13:23

    Yetta ? C ki ? Une matriarche ? Prophetesse ?

  18. Elie de Paris Répondre

    8 septembre 2016 a 13:29

    Ma chère Deborah, cette photo n’existe QUE sur Jyhesshess. pourriez-vous nous renseigner sur le lieu de la prise ? Je serais fort déçu qu’elle viendusse du littoral de la Terre Consacrée…

  19. C Dugato Répondre

    8 septembre 2016 a 13:51

    Tous des timbrés!
    Car le nu miss mate..
    Pardon , je sors..

  20. Amram Répondre

    8 septembre 2016 a 14:39

    Un petit retour au paradis avant qu’Adam et Eve ne s’aperçoivent qu’ils étaient nus après le péché, on mangeant de l’arbre de la connaissance ils compris ce a quoi il ne faisait pas attention, ils ont recouverts leurs organes génitaux de feuilles de vigne, c’est un peu comme le monokini, 6000 ans après c’est le burkini, ils ont dû manger de l’arbre de l’ignorance.

  21. Ruthy Répondre

    8 septembre 2016 a 14:44

    « la 4ème édition de « baignons nous à poil » ! »
    Lol! Quoi, j’en ai donc raté 3? bonneu mère!
    Cette fois j’irai

  22. Désiré Répondre

    8 septembre 2016 a 15:21

    C’est un grand mikve collectif en quelque sorte .
    Et après ils se marieront et auront beaucoup d’enfants .

  23. Arnold G. Steiner Répondre

    8 septembre 2016 a 17:37

    Elie ne connaît pas grand mère Yetta? Mieux qu’une prophétesse, Yetta Rosenberg la grand-mère idéale http://thenannytv.wikia.com/wiki/Yetta_Jones :-D

  24. pépé mandélé de la goulette Répondre

    8 septembre 2016 a 18:32

    le potentiomètre punitif est pas réglé pour tout le monde de la même façon

  25. gilles Répondre

    8 septembre 2016 a 19:16

    Victor amigo pas » Jérusalem mais ok pour Tel-Aviv! »les métastases quand elles prolifèrent c’est partout!
    c’est pas un bain c’est un naufrage que le peuple d’Israël assiste avec cette mascarade!
    et après ce sera quoi? car dans la surenchère il y à plus de fin!
    Amalek se frotte les mains les juifs remettent çà le veau d’or est de retour!

    Mashiah Now!

  26. Victor Répondre

    8 septembre 2016 a 20:23

    Mon cher gilles , comme dit désire c’est en quelque sorte un grand mikve
    Collectif , dans le respect et la bonne humeur ….
    Et puis si ma copine Ruthy y va , j’irais aussi !
    Faut qu’on s’amuse que diable !!!😅😅😅😅
    Faut peut être pas voir le mal partout , on est loin du veau d’or …
    Il y a bien des choses plus grave que ça, je connais elie , il ne nous en voudra pas trop à Ruthy et à moi ….😅😅😅😅😅
    Et si en plus tatie Danielle nous rejoint , alors la , on s’éclate .et même en nageant sous l’eau avec les poissons…
    Tous les soirs les israéliens se baignent à Tel Aviv tranquillement et sans probleme ,après c’est juste une question de tissu .😅😅😅😅
    Ne melons pas amalek à une grande partie de rigolade !
    Pour le reste le maschiah viendra quand le moment sera venu !

  27. Charles martel Répondre

    8 septembre 2016 a 20:35

    Et la suite du programme c’est quoi? Baise dans les dunes??

  28. caterin Répondre

    8 septembre 2016 a 20:46

    Elie, reste a Paris. Tel-Aviv n`est pas pour toi, seulment pour nous, Tel-Aviviens !! Des patates comme toi, reste avec les muslims.

  29. Charles martel Répondre

    8 septembre 2016 a 20:54

  30. ayin beothy Répondre

    8 septembre 2016 a 21:03

    si mon porte-monnaie me le permettait, j’irais tout de suite.
    Et zut pour les mal-pensants qui partout le mal qui réside en eux…

  31. ayin beothy Répondre

    8 septembre 2016 a 21:03

    qui voient partout…

  32. benkahloun67 Répondre

    8 septembre 2016 a 22:08

    l’artiste Spencer Tunick !!!!
    t aurais pu changer de nom comme allez flifel.

  33. szmolski Répondre

    8 septembre 2016 a 23:07

    Charles martel@
    8 septembre 2016 a 20:35

    Tiens qui voilà, mon ami qui aime le gothique et les casques à pointe est de retour, j’adore l’uniforme allemand sous Bismark mais j’ai horreur d’écouter du Wagner, dés que je l’entends je vois des fils barbelés et des grosses blondes à nattes pleines de cellulite.

  34. Les bonnes nouvelles pleuvent sur le poissard de l’Elysée :
    Les bonbonnes de gaz de Notre-Dame dans la voiture étaient probablement destinées à un islamikhaze qui aurait conduit le véhicule droit sur un objectif déterminé…

    Celui-là a échoué ; mais l’avenir se précise…

    Et stupide tuile : il se construit un mur à Calais qui fait des vagues !

    Nétanyahou a là une goguenardise toute trouvée quand il osera lui reparler de son mur d’apartheid, en territoires palos occupés ; il osera : les gens comme lui çà ose tout, on le lit assez souvent…

  35. Marine Répondre

    8 septembre 2016 a 23:41

    l’histoire de la musique de wag..ner reste problematique..

  36. Marine Répondre

    8 septembre 2016 a 23:59

    franchement ..il y a bien des plages de nudistes? si un groupe veut aller se baigner nu il est où le problème? personne n’est obligé d’y aller..je trouve ceci amusant..

  37. Victor Répondre

    9 septembre 2016 a 07:01

    Bon , il faut prendre ce bain de minuit comme une grosse rigolade , il ne faut pas forcément voir du mal partout , après personne n’est obligé d’y souscrire et de participer , faut considérer ça, comme la fin des vacances ,pour les jeunes avant d’entamer soit une année scolaire ,d’études ou d,incorporation dans Tsahal. ..
    Bref , un moment de détente et de rigolade , et il en faut aux israéliens entourés 24/24 d’ennemis de toute part !
    Allez , on se détent et on boit frais !😅😅😅😅😅😅😅

  38. CHALBEN Répondre

    9 septembre 2016 a 07:47

    Un média juif doit rester juif !
    Diffuser des « animalités » c’est être animal soit même !
    Si à Tél Aviv on aspire à ressembler aux autres pratiques pré civisationelles, alors sachez que Le Créateur est longanime, notre confiance en D….est mise à l’épreuve l’obscurité intense précède l’aube de la Gueoula , la Rédemption finale, dit le Zohar .

    Notre Saint Pays accueille beaucoup d’étrangers, eux mêmes finiront par faire Techouva Machiah est « derrière la porte »

  39. Ruthy Répondre

    9 septembre 2016 a 08:16

    Malgré ses petits écarts, Israël a ses limites que la plupart des pays ont dépassé depuis des décennies. Par ex. le monokini, si banal en Europe, n’est pas pratique chez nous, car indescent.
    Lorsque mes enfants ont voyage pour la 1ère fois sur le continent européen, ils ont été stupéfaits de voir des seins nus sur les plages. Quand on sait que le monokini se pratique depuis plus de 30 ans en France, et que qu’Israel n’a pas adopté cette mode, je dit kol hakavod am Israël!
    Idem pour les émissions de TV, ou certains ont des rapports sexuels filmes en plein programme réalité, Scusi mais, c’est pas en Israël qu’on voit ca.
    Alors oui, il y a des camps de nudistes, qui ne regardent que les interesses d’ailleurs, et puis ce fameux bain de minuit, qui attire surement les memes adeptes.
    Rien est impose

  40. Pelot Répondre

    9 septembre 2016 a 08:44

    I 24journal télé qui cherche à faire exister un peuple terroriste qui n’a même pas d âme ce journal qui viens nous parler d élection quel élection abou mazene terroriste notoir qui massacre nos enfants qui a du sang pleins les mains cela prouve que ce journal. N’a pas asser de maturiter pour exister il est obliger de crée du blabla qui n intéresse que ces terroriste ainsi que ces bobo de merdes qui salissent notre chère terre regarder ce visage plein de haine de ce f de p dabou mazene je vous met au défi de le voir sourir ila la haine en Luis et ces conards de journaliste qui l énonce président abb mais quel président ces n importe quoi enfin j’aie apris ce matin qu un policier à tirée sur une femme armée d un couteau quel lâche ce policier tirer sur une femme ces disproportionner pourquoi les médias n ent parle pas et quand un soldat israéliense ce défend ces disproportion voilà les médias ces menteurs ces bouffons vive l état d Israël vive tsahal le peuple juif peuple élue et j enm tous les gaucher terroriste sur un très bon chabat à tous mon peuple et soyez vigilant partout ou vous êtes

  41. Victor Répondre

    9 septembre 2016 a 09:13

    Et pendant ce temps là , tranquillement , le fou furieux de la Corée du Nord à fait tirer son cinquième essai nucléaire ( le plus puissant ,paraît il ) pendant que d,autres cher chant à savoir de quelle couleur était le cheval blanc d’Henri iv 😅😅😅😅😅

  42. Christiane Répondre

    9 septembre 2016 a 09:14

    Perso, je me suis déjà baignée à poil dans l’océan très souvent et c’est très agréable. Sur une plage pratiquement déserte.

    Maintenant, un rendez-vous spécial pour se retrouver tous à poil : je trouve l’idée totalement ko£n£ne et je cherche toujours le côté marrant : idée stupide. C’est comme « les fiertés omo£sessuelles » : phrase stupide.

  43. Victor Répondre

    9 septembre 2016 a 09:25

    Cri cri ,chère cri cri ,ce n’est point comparable ….
    Un bain de minuit à poil pour s’amuser ( entre jeunes,surtout) et un misérable défilé de malades qui sont fières de leur homosexualité !

  44. trump Répondre

    9 septembre 2016 a 09:32

    @Pelot,

    I24 francophone est le pendant du times of Israel en version FR: xenophile,palestinophile,Areligieux,tres frileux sur le concept de Nation Juive et sa securite(cisjordanie toujours,Judee jamais…) et donc (trop) proche du quai d’orsay:ils fusionneraient avec france 24 que personne n’y trouverait a redire ..
    Les versions anglophones respectives de I24 et du Times of Israel sont beaucoup plus professionnelles et fiables

  45. Meir Azoulay Répondre

    9 septembre 2016 a 11:34

    Oh,oui alors !

  46. Christiane Répondre

    9 septembre 2016 a 11:34

    Victor : qu’Est-ce qu’il y a d’amusant à voir tous les nich£ons et les pendouilleries balloter ? Là, il faudra m’expliquer.

    Une idée de jeunes ? C’est considérer les jeunes comme de superbes crétins avec rien dans la ciboulot.

    Montrer que l’on est au-dessus des règles de la pudeur ? Pouvoir dire « j’y étais » effectivement c’est trop rigolo !

    C’est l’idée que je trouve ko£nne ! Pas la nudité par elle-même. Le contact direct peau-eau est effectivement très agréable.

    Même si le lieu est secret (pour ne pas choquer) je trouve l’idée aussi débile que l’accoutrement du burkini !

  47. Meir Azoulay Répondre

    9 septembre 2016 a 11:48

    D’accord. Et ou est passe Paul Amar ? Je crois qu ‘ il commencait a penche un peu trop vers Israel….

  48. Victor Répondre

    9 septembre 2016 a 12:19

    Ma très chère Christiane,
    Je vais t,avouer la verite , j’ai trouvé cette idée qu’elle est bonne parce qu,elle a été initié par un certain spencer tmenik ,et ç, est pour ça, que ç, est amusant ….😅😅😅😅😅😅
    Demande à mon pote yehoudi ,il t’expliquera la définition du tmenik ?
    Maintenant il n’y aura pas forcément que des nichons qui pandouillent
    Il peut y avoir des siliconées bien fermes 😅😅😅😅😅
    En ce qui concerne les hommes , il peut y avoir de tout et de rien !😅😅😅😅😅

  49. Christiane Répondre

    9 septembre 2016 a 12:32

    Victor : il peut y avoir de tout et de rien sais-tu que depuis que les Ottomans sont partis, le « rien » a eu le temps de reprendre forme !

    Du silicone bien ferme dans une foule c’est dangereux, un coup de poing mal placé et pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, y’a plus !

  50. Victor Répondre

    9 septembre 2016 a 12:41

    Je vois que t’es une connaisseuse en silicone qui fait pschitt 😂😂😂

  51. Ruthy Répondre

    9 septembre 2016 a 12:42

    Perso Christiane, je pense que le roi des debiles est le monokini. Aller sur une plage publique, avec son mari et ses enfants en devoilant ses seins (plus ou moins beaux d’ailleurs), au monde entier, c’est franchement debile. Tu trouves normal qu’une maman impose sa nudite a ses garcons? Sans parler du mari dont l’epouse fait mater ses lolos par des centaines d’hommes. D’ailleurs, J’aime a croire que le Patron a envoye les porteuses de burkini en mission chez les francais, ca fait surement partie de l’addition.
    Je n’approuve evidemment pas le nudisme, mais au moins, il n’est pas impose.

  52. Christiane Répondre

    9 septembre 2016 a 13:46

    Ruthy : il m’en faut beaucoup plus qu’une paire de lolos ou de roubignols pour être choquée bien que la vue n’en soit pas toujours agréable comme tu le dis.
    Et puis les peuples n’ont pas la même perception de la beauté ou de l’airo£tisme.

    Perso, le comble de l’airo£tisme (enfin si j’étais homme :lol: je précise afin que l’on ne m’appelle pas Christian !) c’est l’Indienne (encore jeune, parce qu’après elle s’enveloppe parfois un peu trop) sortant de l’eau avec son sari devenu plus ou moins transparent avec sa magnifique chevelure tombant sur ses épaules. Une porte à moitié ouverte laisse plus de place à l’imaginaire qu’une porte béante. Je sens que Victor va rêver cet aprèm à la Synagogue.
    C’est peut-être la raison de l’année sabbatique des garçons de Tsahal dans ce pays !

  53. Victor Répondre

    9 septembre 2016 a 13:50

    Arrête cri cri , arrête !!!! 😁😁😁😁😁

  54. trublion Répondre

    9 septembre 2016 a 13:53

    pourquoi les seins nu chez la femme sont considérés par certains comme une nudité, et pas ceux des hommes …

  55. Marine Répondre

    9 septembre 2016 a 14:32

    oui c’est amusant ..surtout le bain collectif mais évidemment je n’irais pas tenter le dia.ble.. j’ai pas envie de me faire vio.ler on sait jamais !!lol!§

  56. Marine Répondre

    9 septembre 2016 a 14:41

    et pourtant avant le burkini il y a le fishkini..les asiats et le culte de la peau blanche..http://hitsusa.com/blog/112/fishkini/

  57. Victor Répondre

    9 septembre 2016 a 14:42

    Ma chère marine , à tel aviv ,tu es en Israël et pas à Alep ou à Bagdad
    Donc le viol est interdit et puni sévèrement par la justice israelienne

  58. Marine Répondre

    9 septembre 2016 a 14:45

    oui victor..c’est pour ça que tous les mecs veulent me sauter dessus pour m’embrasser..en plus sur la bouche tu te rends compte?hihi

  59. Ruthy Répondre

    9 septembre 2016 a 14:54

    TrublionRépondre
    9 septembre 2016 z 13:53
    pourquoi les seins nu chez la femme sont considérés par certains comme une nudité, et pas ceux des hommes
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    À ma connaissance, les hommes n’ont pas de seins lol
    Enlevez votre chemise, et regardez vous

  60. Marine Répondre

    9 septembre 2016 a 14:59

    hihi…mais ils ont des tétines comme nous!!

  61. Victor Répondre

    9 septembre 2016 a 15:11

    Oui , Victor ..ç, est pour ça que tous les mecs veulent me sauter dessus
    En plus pour m,embrasser …sur la bouche , tu te rends compte ! Hi hi..
    Mais ç, est que tu es une polissonne toi ….
    Une fille a faire sauter les braguettes 😄😄😄😄

  62. Victor Répondre

    9 septembre 2016 a 15:13

    Et de plus , avec des tétines ? ?? 😅😅😅

  63. pépé mandélé de la goulette Répondre

    9 septembre 2016 a 15:30

    et les sandwiches de georges a la cave de Paris, et le merlan panné du Floréal au passage, et le simplet Julot la Douleur qui mendiait devant la grande Synagogue et l’aéroport avec la Felouque et l’oiseau bleu et les sources thermales de Ain el 3atrouss et 3aine essbia, et les cures de 3ain l’okteur, et les “caldis” Louis feuilletés au fromage fourrés de ricotta, et le marchand de meringues devant Carnot ou on les jouait a pile ou face, et les pains de tabouna avec boutargue’encore!!) pour les nantis ou olives /harissa pour les fauchés, Tita et le café vert de la goulette, les marchands de trimoline de goulette vieille, la sortie le 15 Aout et la procession de la Madone de Trapani et..et..et…..
    ça vaut bien ce bain de minuit telavivi ??

  64. Nitzotz Répondre

    9 septembre 2016 a 16:58

    Les nouvelles, sur JSSNews… miskine

  65. meller danielle Répondre

    9 septembre 2016 a 17:03

    non merci je ne viens pas TLA trop loin et la nuit il fait un peu frisquet

  66. samborski Répondre

    10 septembre 2016 a 17:46

    Partouze !!!! Yes

  67. Victor Répondre

    10 septembre 2016 a 19:23

    Mais non , tatie ,tel aviv n’est point très loin de carmiel , en plus il va faire très chaud demain soir à minuit.
    Allez vient , on va rigoler , on est une bande de jeunes et on se fend la gueule ….😀😀😀😀😀😀😀

  68. Victor Répondre

    10 septembre 2016 a 19:26

    Vient ,toi aussi le pepe mandele de la goulette , mais n,oublie pas d,apporter avec toi les olives et la boutargue et la boukha ..😂😂😂

  69. Ruthy Répondre

    10 septembre 2016 a 19:39

    Shavouah tov Victor!
    La bonne humeur est toujours au rendez vous lol

  70. Victor Répondre

    10 septembre 2016 a 19:43

    Shavouah tov , ma chère ruthy.
    La bonne humeur est toujours là, mais méfiance avec les trolls , telle que notre pauvre marine qui s,est noyé dans ses mensonges😈😈😈

  71. Ruthy Répondre

    10 septembre 2016 a 19:52

    Oui cher Victor, comme je viens de l’écrire sur l’autre fil, j’avais remarqué l’ambiguïté de Marine, ça ne me surprend pas.

  72. Victor Répondre

    10 septembre 2016 a 20:00

    En plus un mec qui se fait passer pour une femme , ç, est tordu de chez tordu , quelle raclure !!!!😨😨😨😨

  73. meller danielle Répondre

    10 septembre 2016 a 20:02

    cOMME PERSONNE NE ME PAYE POUR CETTE BAIGNADE JE NE VIENS PAS שבוע טוב לכולם Dany

  74. Yéhoudi Répondre

    10 septembre 2016 a 20:04

    Feu Marine, en réalité c’ est le chien errant Avner, tout comme de pseudo

    samborskiRépondre
    10 septembre 2016 a 17:46
    Partouze !!!! Yes

    quand on pense que sa femme l’ avait quitté parce qu il voulait la faire participer a des partouzes :lol: …hein Avner ??

    y a de quoi rigoler!!

    j’ esqpère que Galli va finir par trouver un moyen de casser les dents au troll que tu es devenu…

    quelle décadence …

  75. Victor Répondre

    10 septembre 2016 a 20:05

    Tatie , ç, est pas une question d,argent entre nous !!!!
    Allez viens ! Fais pas la lourde !!!😅😅😅😅😅

  76. Victor Répondre

    10 septembre 2016 a 20:10

    Poto , tu sais avec son post : les mecs veulent me sauter dessus …pour m,embrasser sur la bouche ???
    Elle ou il se l,est joué, petite pucelle ,je lui ai répondu du tac au tac …😅😅😅😅

  77. Christiane Répondre

    10 septembre 2016 a 21:09

    Nous, qui sommes une petite bande, ça faisait un bail qu’on rigolait : on l’avait vu venir depuis longtemps Marino !

    Bon, ne nous faisons pas d’illusion, le nouveau pion est déjà présent ici, un peu en sommeil il va se réveiller peu à peu :mdr:

  78. C dugato Répondre

    12 septembre 2016 a 13:55

    Ce débat textile sur ce fil…, c’est Hollywood en Hollyland.
    Y’a toute la trame adequat:
    La passion, l,humour, l’instant dramatique, les scènes osées, les espions dissimulés sous de faux noms, la fine équipe de héros,l’histoire d’amour…
    Ah!! plus besoin de se farcir Dallas ou les feux de l’amour.
    Le kif :-)) !

  79. gilles Répondre

    12 septembre 2016 a 15:20

    C dugato ce qui rassurant c’est que vous en faites partie!

  80. trublion Répondre

    12 septembre 2016 a 15:28

    on se savait point que votre travail consistait à être payée pour se déshabiller.

  81. Chantal Répondre

    13 septembre 2016 a 17:22

    Mon coté mélancolique me ramène à une autre circonstance, tellement sinistre et terrible, quand les Juifs allaient prendre une douche, ensemble,tout nus…
    Peut-être qu’un bain de minuit dans la joie ou l’amusement, tout nus, ensemble, est un pied de nez, pas dans le nez sauf si les vagues sont fortes, aux gros tas de mucus en uniformes N@zis.
    Mon coté fragile (lol) a des colliques dues au froid de l’eau et des démangeaisons à cause du sable collant et du sel de la mer. Sans parler d’éventuelles méduses qui ont raté le courant…
    J’évite d’interpréter les catastrophes et de les attribuer à tel ou tel évenement, n’étant ni le Patron, ni son prophète.

  82. pépé mandélé de la goulette Répondre

    13 septembre 2016 a 17:43

    Je suis venue une fois me baignerà tel aviv
    des filles avec des tatouages
    des garçons avec des grosses chaines
    Pire que le Lavandou au mois d’Aout pour la vulgarité
    Il est loin le temps des trampettes à sousse ou à Monastir avec les musulmanes en djellaba qui donnaient l’exotisme
    Et y avait pas ces bouts de méduses qui vous piquent partout !

  83. pépé mandélé de la goulette Répondre

    13 septembre 2016 a 18:34

    https://youtu.be/nMQw29nfzpg
    omer adam pour garder la jeunesse

  84. Victor Répondre

    13 septembre 2016 a 19:21

    Le post ci dessus , m’étonnerait que ce soit notre chantal qui l,ait écrit. …😕😕😕😕

  85. Chantal Répondre

    13 septembre 2016 a 19:33

    Ben pourquoi pas mon cher Victor? J’ai écrit quelque chose d’étrange?

  86. Chantal Répondre

    13 septembre 2016 a 19:34

    Tant qu’on ne me traite pas d’Avner :lol: :lol: :lol:

  87. Désiré Répondre

    13 septembre 2016 a 19:40

    Ce sont pourtant des sages paroles cher Victor , provenant d’une personne qui connaît son humaine condition et qui’ne se prend pas pour le Juge du Monde .
    Et comme vous dites vous-même : ne voyons pas le mal partout .

  88. Victor Répondre

    13 septembre 2016 a 20:37

    Excuse moi chère chantal , mais depuis l’affaire marine , on voit des avners un peu partout ….😈😈😈😈😈

  89. Chantal Répondre

    13 septembre 2016 a 20:51

    Victor
    j’essayais juste de me remettre dans le bain
    :lol: :lol: :lol:

  90. Victor Répondre

    13 septembre 2016 a 21:30

    Pas à poil , ma chère chantal , pas toi ….😅😅😅😅😅😅

  91. Charles Martel Répondre

    13 septembre 2016 a 21:56

    Mais Chantal arrête de croire qu’il y a un prophète, c’est d’une idiotie sans bornes ni contour. Le seul prophète qui ai existé était Jésus . Toi, comme d’autres ici (notamment gally) et ailleurs, ne faites que croire en un miracle. ça montre votre médiocrité. Je ne vais pas vous en empêchez, ça n’est pas mon but, mais je vois que vous faites fausse route car si la route était bonne, vous seriez moins cons. Car on ne peu pas vraiment dire que vous soyez réellement autonome, israel n’est pas un pays qui vit, mais plutot un pays qui survit grace a l’aide des usa. Demander conseil a BHL le gros con pour qu’il vous donnes ses tuyaux (c’est surement lui le messie) :lol: bande d’abrutis :lol:

    • Gally Répondre

      14 septembre 2016 a 09:37

      Ce commentaire est cocasse, à bien des points de vue. Ne nous attardons que sur un seul :

      Le seul prophète qui ai existé était Jésus

      1 : Les chrétiens, quelque soit leur affiliation, reconnaissent tous la totalité des prophètes de la bible (les livres des prophètes font partie du Canon chrétien)
      2 : Pour les chrétiens, Jésus n’est pas un prophète (il ne fait d’ailleurs aucune prophétie), mais un messie, voir une divinité. Par contre, il est bien considéré comme un prophète… par l’Islam !

      => bande d’abrutis, dis tu ? Disons que nous, au moins, nous connaissons notre culture et notre histoire, et ne les avons pas remplacées par celles (enfin, culture, on se comprend) de ceux que tu prétends hair, alors que quand on te lit, on a l’impression d’écouter un petit converti salafiste bas de gamme parlant des prophéties d’Issa annonçant le retour de Mohammed :D

      NB : évite les jugements sur notre pays parce que contrairement au tien, en plus de son économie ultra dynamique et de son peuple patriote et fier de ses racines, notre pays n’est pas racheté du Nord au Sud par le Qatar, et nous, nous ne baissons pas les yeux quand nous croisons des racailles, pas comme toi qui, je le rappelle, ressemble à ça

      bien plus qu’à ça.

      Maintenant, à défaut d’intelligence (vu l’étalage de médiocrité que tu viens de faire…), si tu t’achetais un minimum d’honneur et que tu dégageais, au lieu de t’incruster malgré la collection de coup de pied au cul que tu t’ai déjà prise ?

      PS, juste pour le plaisir de botter le cul de l’âne : tout le monde à bien compris que tu te complaisais dans ce rôle :

      Reconnaissons, malgré toutes tes approximations et lacunes, que tu respectes bien une certaine tradition française :mrgreen: Entre cela, et ton Jésus « prophète », tu es mur pour vivre dans la France à venir ;)

  92. Victor Répondre

    14 septembre 2016 a 09:51

    Mon cher gally , laisse moi répondre à ce faux Charles martel ( il se pourrait que ce soit un avner deguise)
    Donc ce petit kon , et non pas grand , nous insulte , alors qu,il se fait mettre tous les jours par ses copains coquins.
    Il ferait mieux de se suicider , en shahid , ç, est ce qu,il a de mieux à faire , et le monde ne le regrettera pas ….😨😨😨😨😨

  93. Charles Martel Répondre

    14 septembre 2016 a 10:03

    Tiens connard! Au lieu de me faire passer pour une chèvre (islamiste) que je ne suis pas!
    $234 Milliards : L’Aide Astronomique Des USA À Israël Depuis 1948: http://www.jerusalemplus.com/234-milliards-laide-astronomique-des-usa-a-israel-depuis-1948/

    C’est bien la preuve qu’israel fonctionne comme un pays du tiers monde.

    • Gally Répondre

      14 septembre 2016 a 16:28

      Tu sais que t’es franchement drole ? Le PIB israélien est de 290 milliards de dollars PAR AN, l’aide américaine, qui ne sert qu’à acheter des armes pour se défendre contre tes maîtres et à rien d’autre, c’est une goutte d’eau en comparaison de ce qu’Israël produit (et pas des dates ou des figues, comme tu l’affirmes dans un commentaire que je n’impose pas aux lecteurs : le jour où la France déposera le dixième des brevets qu’Israël dépose dans les très hautes technologies, les poules auront des dents)

      NB : tu veux qu’on parle des 2 713,6 milliards de dollars d’époque (plus ou moins 27500 milliards de nos jours), quasiment en totalité des dons, que la France a reçu des USA en 4 ans, avec comme résultat qu’elle a continué à perdre toutes ses guerres, à se prostituer devant toutes les dictatures, …, tout l’inverse de nous quoi.
      En prime, l’argent que les Américains filent à Israël, il revient direct chez eux et fait tourner leurs entreprises, alors que le Plan Marshall, malgré tous les évidents calculs politiques, c’était avant toute chose une obole ;)

      Je confirme, tu es bien comme les connards de LBS : un jokari rageux, qui a chaque fois qu’il prend un taquet revient s’en prendre un deuxième, creusant sans fin le puit sans fond de la connerie humaine :mrgreen:

  94. Ruthy Répondre

    14 septembre 2016 a 10:12

    Mis à part l’etron Martel, j’aime bien la photo du paillasson inscitant à essuyer ses pieds, ce qui n’est pas toujours évident chez beaucoup.

  95. trump Répondre

    14 septembre 2016 a 10:57

    Martel s’ est il CONverti a lisse lame?
    Yeoshua Ben Yossef,le Juif un prophete???

  96. C dugato Répondre

    14 septembre 2016 a 13:02

    Martel le sous-chien s’est converti..?
    Pas étonnant.
    De gré aujourd’hui ou de force demain, tel est le choix pour son beau pays.
    Retourne à tes moutons au lieu de venir bêler ici!

  97. rb Répondre

    14 septembre 2016 a 13:14

    Charles Martel le mal nommé , dans une trentaine d`années , Israel sera toujours debout et s`apprêtera à fêter le centenaire de son indépendance , pendant que ton pays , devenu un vrai cloaque gaucho-islamiste , sera converti en république bananière islamique ; elle pourra alors intégrer l`Union du Maghreb arabe et devenir un membre à part entière de Ligue arabe.. mais sans pétrole ni cerveaux… Et change de pseudo charlot , t`es tout sauf un guerrier.

    • Gally Répondre

      14 septembre 2016 a 16:07

      Le centenaire de sa renaissance s’il te plait, Israël rayonnait dans le monde quand en Gaulle on mangeait du sanglier mal cuit les pieds dans la boue. Il est bien de rappeler aux coqs, de temps à autre, le tas de fumier depuis lequel ils pérorent.

  98. Charles Martel Répondre

    14 septembre 2016 a 13:20

    Bah non C dugâteau, je retourne sur fdesouche ou là je pourrais répondre a ta médiocrité (toi et vous autres) vue que ici mes réponses sont bloqué. Mais sur fdesouche vous ne vous y risquez pas trop car vous savez que vous allez vous manger des gros râteaux, des grosses gamelles. En fait vous allez vous bouffer le clavier :lol:

    • Gally Répondre

      14 septembre 2016 a 16:05

      Personne ne m’a jamais fais bouffer de râteau, pour la bonne et simple raison que je ne l’ouvre pas sans connaitre mon sujet. Que ce soit les nazillons de StormFront (discussions savoureuses sur le supposé antisémitisme de Nietzsche que ces 2 neurones n’avaient évidemment jamais lu) ou les racailles de LBS, j’ai toujours fais manger leur slip à ceux qui jouaient avec moi. Ce n’est donc guère pour les raisons que tu t’imagines que je ne traîne pas sur FDS, mais bien parce que j’ai passé l’âge de donner de la confiture aux cochons (pour le niveau, en fait, vous êtes le pendant de LBS, c’est dire…), et aussi parce que je n’ai que peu d’appétence à aller traîner mes guêtres sur la plateforme de renseignement des RG et autres services de la Françarabia (j’ai déjà développé ce qui m’a amené à cette conclusion mais comme toi et les bœufs dans ton genre ont du mal à additionner 2+2…)

  99. Charles Martel Répondre

    14 septembre 2016 a 17:07

    « aussi parce que je n’ai que peu d’appétence à aller traîner mes guêtres sur la plateforme de renseignement des RG »
    Les RG, pfff! :lol:
    Mais bien sûre…Et pourquoi pas la reine d’Angleterre, voir des ET aussi. Non gally, la véritable raison pour laquelle tu ne met pas les pieds sur FDS est que ce blog est farouchement anti franc macon et profondément chrétien; choses qui te sont totalement insupportable (pour la première j’en suis sûre) .

    • Gally Répondre

      14 septembre 2016 a 17:23

      Y’a que toi et ton esprit simplet qui t’imagine que je suis franc mac, si tu réfléchissais juste un peu, tu comprendrais qu’il n’y a guère de chance que cela m’intéresse, et ce quelle que soit l’obédience (ça va, le mot est pas trop compliqué ?)

      Quand aux RG, il suffit pourtant de réaliser que les appels aux dons sont fait sur une adresse française, et que le patron n’a aucun souci malgré les centaines de commentaires puants du racisme le plus outrancier, alors que Riposte Laique, des vrais eux, enchaînent procès sur procès et que même nous, clairement pas Français, nous faisons emmerder, pour comprendre qu’il y a baleine sous gravier. Mais bon, quand on est con, …

      Sinon, toujours pas décidé à t’acheter de l’honneur ? Toujours motivé à démontrer que tu n’as ni couilles, ni colonne, ni même d’éducation ?

  100. allex Répondre

    14 septembre 2016 a 17:27

    Martel…..Charles

    Etant moi-même un souchard ou plutôt un « sous-chien » comme se plait à nous décrire l’immonde furie soralienne Bouteldja, moi aussi je suis persuadé que tu es un converti à l’Islam. C’est facile, il suffit de voir avec quelle lâcheté l’extrême droite radicale proche de l’Islam réagit par rapport à l’assassinat sur notre sol de centaines de Français. Rien, nada, que dalle ! Pendant des décennies, les sbires de ton accabit, qu’ils soient lepénistes, soraliens ou dieudonnistes s’en prenaient physiquement aux Juifs faisant fi des innombrables agressions, crimes et délits commis par les musulmans dans tout notre hexagone. Qu’avez vous fait vous les prétendus patriotes pour interdire les prières de rue ? Rien, nada. Qu’avez vous fait pour vous opposer à la construction de centaines de mosquées ? Rien, nada. Qu’avez vous fait pour lutter contre les incendies de voitures, les agressions de pompiers et de flics ? Rien, nada. Qu’avez vous fait pour empêcher les tournantes ? Rien, nada. Qu’avez vous fait pour protéger les médecins agressés par vos frères muzz ? Rien, nada. Qu’avez vous fait contre le burkini pendant que mes compatriotes Corses EUX résistaient ? Rien, nada ! Au final les collabos et les idiots utiles de l’Islam vous êtes bien les dignes héritiers de Johann von Leers, cet ignoble nazi converti à la religion des chameliers ! Et en disant cela, parce moi je m’estime être un vrai patriote et un souverainiste convaincu je ne vise pas les souchards sincères, mais uniquement les TRAITRES ! Bref, l’avantage avec vous les convertis c’est qu’à la libération de la France, l’épuration sera beaucoup moins soft qu’en 1945 ! Et pour te faire pleurer encore plus, moi j’ai choisi mon camp qui est celui du judéo-christianisme, que ça plaise ou pas………….

  101. trump Répondre

    14 septembre 2016 a 17:46

    Martel,
    Ne viens plus sur ce site.
    Lache nous les baskets ,tu en sera plus heureux et nous en serons enchantes ( a win win combination in English!🇬🇧)

  102. Elie de Paris Répondre

    14 septembre 2016 a 18:11

    Je vois qu on parle d’aide économique americaine pour Ysraël.
    Sam gonfle. Je n’y vois que dédommagement mairdeux pour faciliter le commerce d’armes américaines avec les ENNEMIS d’Israël, qui nous lie les mains politiquement et diplomatiquement d’un côté, et nous oblige envers Sam à acheter ricain…
    Que nous coute ces guerres en pognons et surtout en vies humaines, et en concessions, encore et encore avec nos ennemis ?
    Pour simple rappel, :
    http://coolamnews.com/selon-un-general-israelien-laide-americaine-a-israel-est-nuisible-et-doit-cesser/

  103. Charles Martel Répondre

    14 septembre 2016 a 18:40

    « Quand aux RG, il suffit pourtant de réaliser que les appels aux dons sont fait sur une adresse française, et que le patron n’a aucun souci »
    Marrant comme réponse; je dois dire que ça ne ma jamais traversé l’esprit.
    Quand au site Riposte Laïque, pas sûre que l’on puisse y dézinguer la gueule de la franc maçonnerie et du front national (quand c’est nécessaire) a grand coup de pied dans la tronche, sans que l’on soit censuré par la modé (chose qui n’arrive pas sur FDS)…. A part ça FDS sont des cons? je ne crois pas. :thumbsdown:

    Tiens trump comme tu dis; Je joint l’acte a la parole.

  104. Victor Répondre

    14 septembre 2016 a 18:43

    Mais il ne s’est pas encore suicider ce gros connard !!!!
    Ils sont tous comme toi sur fds , allez calte misérable, on t’à assez vu
    😠😠😠😠😠😠😠

  105. Christiane Répondre

    14 septembre 2016 a 19:19

    Comme l’écrivait C.Dugato, ce fil est un petit chef d’œuvre. On peut espérer que ceux et celles du bain de minuit à poil ont retrouvé leurs fringues sur la plage.

    Voici une nouvelle qui m’a attristée :

    http://alyaexpress-news.com/2016/09/14/residents-kibboutz-de-ein-gedi-ont-vote-ne-voulons-de-synagogue-kibboutz/

    J’ai une affection particulière pour ce kibboutz depuis plus de 50 ans. N’étant pas « Juive », je ne me permets pas de développer. J’espère qu’un prochain votes sera plus lucide.

  106. Ruthy Répondre

    14 septembre 2016 a 20:52

    https://youtu.be/Hqj_XfnARH0Martel
    Puisque tu viens t’instruire chez nous, voici qq chose que tu pourra rapporter à ta tribue de souchiens
    https://youtu.be/Hqj_XfnARH0

  107. Christiane Répondre

    14 septembre 2016 a 21:10

    Je barbotte dans la flotte depuis presque deux heures. Mr Wally, j’ai froid surtout à pou£al.

  108. Chantal Répondre

    14 septembre 2016 a 23:44

    Martel, allez parler du petit Jésus avec les Suédois, et ne revenez pas braire pendant mon bain.

  109. allex Répondre

    15 septembre 2016 a 01:14

    L’aide américaine à Israel ? Les Yankees auraient mieux fait d’aider les réfugiés Juifs à s’installer en Amérique plutôt que de les renvoyer lâchement dans la gueule du loup en Allemagne. De même selon certains experts, s’ils avaient bombardé les voies d’accès aux camps il y aurait eu beaucoup moins de victimes innocentes. Les Juifs ne doivent rien aux Etats Unis, au contraire, et ils peuvent aussi remercier leurs citoyens Noirs pour tout ce qu’ils ont apporté à ce pays !

  110. Victor Répondre

    15 septembre 2016 a 07:25

    Et le Charles martel ! Ne viens pas faire chier chantal , quand elle prend son bain …..
    Elle déteste les malotrus de ton espèce. ..😠😠😠😠

  111. Chantal Répondre

    15 septembre 2016 a 10:10

    Victor
    :lol: :lol: :lol:

    Quand je pense que Cléopatre prenait des bains de lait d’anesse, elle ne devait pas supporter d’entendre braire non plus…

  112. pépé mandélé de la goulette Répondre

    15 septembre 2016 a 10:18

    peut être que la grosse salope répondant au nom de gali , assisté social en israël après avoir été un rebut social en france qu’il a fui comme un paria aurait un peu d’honneur à fermer sa gueule de baltringue ??
    Viens sur le vieux port ma vieille coche,je vais te montrer comment ‘un marseillais de 70 ans va te faire danser la gigue
    baltringue !

    • Gally Répondre

      15 septembre 2016 a 12:41

      Tu vois Yéhoudi, je t’avais bien dit qu’il mettrait pas longtemps à craquer le sac notre ami le mythomane complexé et sans couille ni colonne ;)

      Aller, courage, réfléchis à ton nouveau déguisement « pépé », vu qu’il ne te reste que cela dans ta petite vie de merde pour te sentir exister, fais, je t’en prie.

      PS : j’adore me faire parler d’honneur par un paillasson qui passe son temps à se faire chasser à coup de lattes comme un chien galeux, mais reviens encore et toujours reprendre son coup de tatane :mrgreen:

  113. Désiré Répondre

    15 septembre 2016 a 10:23

  114. Elie de Paris Répondre

    15 septembre 2016 a 13:00

    J’me disais bien que sur Jyhesshess, ce pépé de la goulette etait un peu comme une mouche tombée à la surface de la soupe de vermicelle au poulet, celle que nous allons deguster ce Rosh-Hachanah.
    À enlever à la cuillère donc, avec un peu de soupe et vermicelles avec, pour éviter de trier, et qui laisse cachere le reste.
    Toutefois, on rappelle ici que bien que cachere, nos sages ont décrété que ce qui dégoûte ne se mange pas, même cachere.
    Que soit Benie leur mémoire… Et inversement, que leur mémoire Nous benisse…

  115. Charles Martel Répondre

    15 septembre 2016 a 13:05

    Mais t’es un gros furieux Gally! Je n’ai rien a voir avec « pépé mandélé de la goulette » (même si je n’ai pu m’empêcher de me fendre la gueule avec se qu’il a écrit).
    C’est toujours dans tes habitudes de prendre tes lecteurs pour des cons en faisant passer un tel pour un tel qu’il n’es pas! J’espère que tes lecteurs ne sont pas aussi cons que tu me laisse l’imaginer…

    • Gally Répondre

      15 septembre 2016 a 13:17

      Encore là toi ? Mais t’es vraiment pire qu’un morbac :mrgreen:

      C’est surtout toi qui est fini au vitriol, parce que tu dois être le seul à pas avoir compris qu’on parlait d’Avner là.

      Bah oui, que veux tu, tu n’es pas le seul à n’avoir aucun honneur. En fait, que vous soyez racailles, gauchistes ou neuneux d’extrême droite, vous partagez de nombreux points communs, tellement qu’en fait on se demande pourquoi vous vous détestez tant les uns les autres. Mais bon, rien de neuf, les nazis et les cocos se haïssaient cordialement alors que sur la majorité des points de vue, ils auraient du se retrouver ;)

  116. Victor Répondre

    15 septembre 2016 a 13:14

    Christiane , ma chère cri cri , on s’est encore fait avoir par avner , avec son pepe mandele de la goulette ….
    Tain , le mec ,tu le chasse par la porte et il revient par la fenêtre !
    Je me demande même si en chiant dessus et en tirant aussitôt la chasse d’eau , il disparaîtrait avec la crotte ????😠😠😠😠😠😠

  117. Victor Répondre

    15 septembre 2016 a 13:18

    Non , mais vous êtes sympa les mecs et les filles , mais à chaque fois qu,on découvre un troll après coup , vous dites : Ah je m,en doutais!!!,que ce mec était bizarre ….😅😅😅😅😅
    Moi aussi un quart d,heure avant ma mort , je serais encore vivant….😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    • Gally Répondre

      15 septembre 2016 a 13:28

      En toute sincérité, « off the records », on prenait les paris sur le temps qu’il lui faudrait pour craquer le sac ;)

  118. Victor Répondre

    15 septembre 2016 a 13:23

    Je suis en train de me demander si ce charlot martel ,n’est pas en fait un avner deguise ….😉😉😉😉😉
    Parce que les cons , ça ose tout , c’est à ça qu,on les reconnaît !!!!😐😐😐😐😐😐

    • Gally Répondre

      15 septembre 2016 a 13:27

      Non, ils « cohabitaient » à une époque, avant que l’Avner se fasse virer. Les guillemets, c’est parce qu’ils se détestent cordialement ^^

  119. Yéhoudi Répondre

    15 septembre 2016 a 13:27

    GallyRépondre
    15 septembre 2016 a 12:41

    :lol: :lol:

    Meskine ou encore Michéguéné (même racine)

    لا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم

  120. Charles Martel Répondre

    15 septembre 2016 a 13:28

    J’avais pas mis mes lunettes! Connard!

    • Gally Répondre

      15 septembre 2016 a 13:30

      :xd: :ptdr: :mdr:

      Heureusement (ou pas) que le ridicule ne tue pas :D

  121. Charles Martel Répondre

    15 septembre 2016 a 13:31

    Un connard avec un QI de dix puissance moins quarante téra-millions.

  122. Victor Répondre

    15 septembre 2016 a 13:42

    Cher gally , qu’est ce qu’il cherche ce chien ?????😉😉😉

  123. Victor Répondre

    15 septembre 2016 a 13:43

    Bon , allez je vais à la plage , parce que je suis en moderatô 😅😅😅😅😅

    • Gally Répondre

      15 septembre 2016 a 13:47

      Comme toujours quand on écrit mon pseudo ;)

      Sinon, je ne sais pas, mais il met un tel enthousiasme à creuser :P

  124. Elie de Paris Répondre

    15 septembre 2016 a 14:19

    Ya un nouveau jeu sur Jyhesshess !!
    😄 j’adore !!
    Ya un super-héros genre Metaforman qui se la ramène de temps en temps, avec pseudo à la moilnoœud, qui finit par dejanter au bout du 10ème ou 15ème post, suivant qu’on le considère ou pas.
    Évidemment en tant que nouveau posteur, il fulmine passque ses posts prennent du temps à apparaître, m0dé oblige…
    Le jeu consiste à le repérer ou le faire SE repérer le plus vite possible !
    Très ludique.(Mais keskon gagne ?)
    Et fort à propos quand les contributeurs d’articles cuvent leur gueule de bois… 🎵🎵😅😅😜

  125. Désiré Répondre

    15 septembre 2016 a 14:43

    On gagne rien à ce jeu à part pourrir l’ambiance et générer des erreurs de tirs et des balles perdues dans tous les sens par des commentateurs flingueurs qui surréagissent .
    Le avner imaginaire est encore plus néfaste que le vrai .

  126. Elie de Paris Répondre

    15 septembre 2016 a 14:53

    Bien d’accord, Désiré… J’ai moi-même fait l’objet d’une telle suspicion, et je soupçonne tati Danièle d’être Godzilla bien planqué.
    Il s’agit d’une NOCS, bien sûr…
    Nevrose Obsessionelle Compulsive Soupçonnaé sévère..

  127. Ruthy Répondre

    15 septembre 2016 a 14:55

    Pépé la goulette, tu t’es fait virer de ton club du 3ème âge, alors tu viens faire joujou chez les sionistes, histoire de distraire tes journées de vieux kon? Sont pas à la hauteur chez fdesouche? Allez pépé, tu te trompes de hochet, retourne d’où tu viens, y rien a gratter chez nous.

  128. gilles Répondre

    15 septembre 2016 a 15:14

    tu vois pas qu’à la fin le clébard il te sort la triplette du trou vent debout arborant un drapeau de vainqueur
    la triplette… avner la piplette! charles le marteau! et pépé moko!

  129. gilles Répondre

    15 septembre 2016 a 15:25

    on pourrait aussi les nommer

    charles le marteau ribouldingue

    avner la pipelette croquignol

    pépé le moko filochard

  130. davidoff Répondre

    15 septembre 2016 a 16:11

    lapin compris…

  131. Marock Répondre

    15 septembre 2016 a 17:09

    Réglement de compte à coups de 11/09 ?

    • Gally Répondre

      15 septembre 2016 a 19:39

      Bof, de la grenaille à moineau, ça suffit pour ce genre de nuisible.

  132. henji Répondre

    15 septembre 2016 a 17:21

    @ Gally

    Chapeau ! tu es drôlement patient avec C Martel !

    Quand je pense que le sujet d’origine était une baignade cul-nu ;)

    • Gally Répondre

      15 septembre 2016 a 19:15

      Il me fait surtout pleurer de rire ce looser ^^

  133. Ruthy Répondre

    15 septembre 2016 a 20:10

    G@lly, si tu t’amuses alors labriout, sinon, cet etron ne vaut pas l’attention et la patience que tu lui consacres.

    • Gally Répondre

      16 septembre 2016 a 12:29

      Tu n’as pas tord dans le fond, et mon amusement ne justifie pas que je vous l’impose. J’ai nettoyé.

  134. Yéhoudi Répondre

    15 septembre 2016 a 20:18

    GallyRépondre
    15 septembre 2016 a 19:18

    (comme Yéhoudi le faisait si bien remarquer, vous êtes tous en train de vous palucher sur vos claviers, mais on attend toujours l’apparition de votre Ligue de Défense Chrétienne ou Ligue de Défense Française).

    …….

    le service trois pièces des « natios » Français

    Deux indexs et une langue de pute

  135. Charles Martel Répondre

    16 septembre 2016 a 12:34

    T’a effacé ma correction parce que t’a honte de te prendre une branlé en public!!!!!

    • Gally Répondre

      16 septembre 2016 a 13:20

      Non, parce que j’ai répondu aux demandes des autres lecteurs que tu soules (tu pourrais remarquer que toute la « conversation » a disparu). Ta « correction », qui donne une plage de 1024/550, n’est en rien une correction, parce que ne t’en déplaise, bouffon, une adresse ou 10 ou 1000 de non attribuées ne changeront strictement rien à la sécurité. Mais ça, pour le comprendre, encore faudrait-il que tu aies les bases (surtout intellectuelles en fait) nécessaires pour appréhender que tu parles de choses dont tu ne connais strictement rien. (genre réaliser que 550 commerciaux, cela va faire 550 ordi et disons 20 à 50 équipements réseaux, mais également 300 portables ou tablettes, et donc que ton 1024, bah… Disons qu’il ne vaut mieux pas que la société s’agrandisse [en même temps, t’es français, les sociétés en France, tu me diras, elles ont plutôt tendance à dégraisser que s’agrandir :mrgreen: ] La différence entre celui qui ne connait rien, et celui qui en a tellement installé dans la vraie vie qu’il connait son sujet. La différence entre celui qui se paluche avec la théorie (et encore, avec à peine les bases vu qu’il lui faut calculer ce que représente un /24) et le vrai professionnel)

      Retourne sur FDS maintenant, au lieu de faire ta racaille musulmane qui s’incruste là où elle n’est pas la bienvenue. Et non, je ne t’insulte pas, je constate, constate juste que les pires morbacs qu’on subit ici sont Avner, toi et les trolls musulmans, parallèle qui ne peut évidemment que te déplaire, mais qui en révèle tellement au sujet de ta misérable petite personne. Je ne te publierai de toutes façons plus, même si tu tentes encore de te ridiculiser, tu fatigues tout le monde avec ta stupidité, ton racisme et ton absence totale de toutes valeurs.

  136. Charles Martel Répondre

    16 septembre 2016 a 13:30

    Ouais Gally, ta raison je vous laches, parce que en fait je viens de comprendre que vous n’étiez qu’un troupeau de bougnouls avec bien des meurs de bougnouls…Bay gros con!

    • Gally Répondre

      17 septembre 2016 a 19:50

      Merci pour ce chant du cygne (désolé d’insulter les cygnes en les comparant à une amibe dans ton genre).

  137. Yéhoudi Répondre

    16 septembre 2016 a 13:32

    mais ou est passé le personnage de Danielle Mélévoiles??

    elle manque parfois…je la crois parente a Gérard de Berck…ou , alliée …

    quand on lui demande son avis sur la cisjordanie, sur le devenir de la rive est, elle esquive…

    y en a deux autres comme la Tatie de Carmiel ou lui

    Pelot et Catelin ou Patelin

    ne répondent jamais quand on les interpelle

    peut etre des « relais » chargés de mailer un post a partir de leur adresse IP et incapables de répondre ensuite, ayant juste « rendu service »

    celui qui manque parfois c’était le fou flamboyant baptisé dans la paroisse d’ Ashdod , David jing of Israel

    ses fabuleuses tirades, qui n’ avaient rien a voir avec la prose indigente du avner nous éblouissaient

    la prose du résidu de fausse couche étant assez vite reconnaissable chez ses personnages, mauvais marionettiste

  138. Ruthy Répondre

    16 septembre 2016 a 13:57

    Cependant j’aurais juste une question a poser a Martel
    Avec tout ce que les muzz vous font en France, pourquoi c’est après les juifs que tu en a? Est ce que nous faisons des attentats? violons? imposons notre judaïsme, remplissons vos prisons? prions dans les rues? attaquons vos femmes sur les plages?? hein?? NON! Nous ne vivons pas au crochet de la France, nous travaillons, étudions et respectons la republique. Nous chantons la Marseillaise avec fierté et emoi, et tout ça, pour se faire sagement piétiner quand vous faites dans vos froques. Vous avez collaboré avec les nazis, et à présent, avec les muzz, tout deux ennemis de la France, alors pourquoi Martel?????? j’attends ta réponse!!

  139. Christiane Répondre

    16 septembre 2016 a 13:58

    Yehoudi : j’ai au moins posé trois fois la question à Tatie Danielle de me donner son avis concernant la Judée-Samarie et les villages juifs s’y trouvant. J’ai posé ces questions lorsqu’elle était présente sur le fil après plusieurs écrits de sa part. Rien, nada, parti d’un coup comme un courant d’air. Vu qu’elle avait dit voter la liste dite « sioniste », je lui avais exprimé mon intérêt pour espérer comprendre.

    Tatie, et ses têtes de poissons, est un cas intéressant :lol: même surprenant. Une digne sœur de Gégé de Berk-Dimona qui était une vraie réussite. Parfois, il me manque :mdr:

    A lire les réactions de nos amis religieux du site, j’ai l’impression qu’elle est également « grandiose » dans ses pratiques religieuses. Je pense que ces pratiquants ne doivent pas être très nombreux en Israël mais nous sur JSS on a du bol : on a attrapé un spécimen !

  140. racha Répondre

    16 septembre 2016 a 15:14

    shalom à tous
    Je ne connaissais pas ce site qui m’ été conseillé par shmuel de l’agence juive pour des tuyaux divers.
    Je cherche des bons spots de plongée sur israël plus poussés que le basique près de T.A
    On m’a dit qu’il y avait des plongeurs renommé sur le site comme un certain helie ou hevti je ne me rapelle plus ?
    Qui me tuyaute ? j’ai un bon niveau
    Je commence à penser à ma alyah en israël après de bons moments passé à T.A et qq années à hava hanoar hatsioni….souvenirs …
    shabbat shalom lèkhoulam

    • Gally Répondre

      17 septembre 2016 a 19:48

      Pour commencer, Eilat, sans la moindre hésitation. De là bas, les plongeurs locaux te fileront leurs tuyaux.

  141. racha Répondre

    16 septembre 2016 a 15:15

    ps : en combinaison de plongée haverim , pas à poil !

  142. allex Répondre

    16 septembre 2016 a 15:44

    Christiane
    Et en plus Tatie elle mange de la perche du Nil ! Un poisson infâme, tellement pollué que si tu en consommes une fois par jour pendant 1 mois tu finis par uriner vert, par perdre des millions de neurones et il te pousse des verrues sur tout le corps !

  143. allex Répondre

    16 septembre 2016 a 15:59

    Yehoudi

    La Ligue de Défense Française existe, elle reste embryonnaire et n’a jamais décollé. Une nouvelle Assos vient de voir le jour: « les Volontaires pour la France » essentiellement fondée sur l’inquiétante progression de l’influence arabo-musulmane dans l’hexagone. Je suis ça de très près. Pour l’heure, je n’y ai rien trouvé de complotiste ou d’anti juif ! Un bon point. Ce n’est pas le cas des F D S et autres BREIZH à la con……..Perso je crois qu’il est très compliqué en France de fédérer tous les mécontents, sachant qu’à la C G T un bon tiers des adhérents vote F N et qu’il y a des dizaines d’encartés « fichés S », qu’à l’extrême gauche et dans une frange de l’extrême droite (radicale) les collabos pullulent ! Bref on est nombreux crois moi à être en quête d’une organisation patriote, souverainiste, pro sioniste et anti muzz. J’ai des contacts avec le cercle Allard de Régis Boussières, très pro Israélien, il y a aussi les « goys pour Israel », « Riposte Laïque »….mais bon ce que je constate c’est encore beaucoup de dispersion alors qu’il y a véritablement URGENCE pour le pays!

  144. szmolski Répondre

    17 septembre 2016 a 02:26

    J’étais en traîne de me demander si en Israël les jeunes ont aussi adoptés cette embrassomanie à la française pour se dire bonjour entre inconnus? Cette habitude sociologique fort implantée dans les pays francophones m’a toujours incommodé, je me suis adapté mais à contre-coeur, je trouve qu’à partir d’un certain degré, dans des cas où les gens ne se connaissent pas et ne se sont jamais rencontrés, ça fait un peu bobo de gauche.

  145. Yéhoudi Répondre

    17 septembre 2016 a 08:56

    Chmoulik!

    « embrassomanie »

    que je trouve également inconvenante au plus haut point

    alors pour prévenir, j’ avance, la main droite tendue :lol:

  146. allex Répondre

    17 septembre 2016 a 11:35

    @ Szmolski et Yehoudi

    …..et puis ça fait toujours bizarre pour les êtres virils (héhé) que nous sommes d’embrasser un mec, même sur les joues !

  147. Allexod à l’amour

    « …..et puis ça fait toujours bizarre pour les êtres virils (héhé) que nous sommes d’embrasser un mec, même sur les joues ! »

    Dame (si je puis dire), tu confirmes une fois de plus que tu es un alternatif de la normalité amoureuse ; « pourquoi préciser » virils » et ajouter ce (héhé) qui en dit long sur toi ?…………………….

    Et naturellement tu t’appuies (si l’on ose dire) sur deux personnes que tu n’oublies pas de mentionner..

    Mais c’est moi qui monte dans ton dos…(non pas sûr, pas sur…)

    Tu aimes au moins ?

  148. Quant au baiser social, quatre bisous symboliques, interminables et ridicules dans les courants d’air, ne nous méprenons pas sur sa signification :

    C’est un pacte de non-agression, tacite et souvent…
    … provisoire !

  149. szmolski Répondre

    17 septembre 2016 a 13:53

    allex@
    17 septembre 2016 a 11:35

    Mais même les femmes, je serre toujours la main, on me l’a plusieurs fois reproché, cette familiarité sensée traduire « la convivialité » me tape sur les nerfs, cette embrassomanie n’existe ni chez les anglo-saxons qui sont pourtant plus sympathiques et avenants, ni chez les slaves ô combien plus chaleureux. J’ai le sentiment que c’est un rite love and peace hérité des soixantehuitards et de l’époque hippie, soit, pour moi tout cela pue le collectivisme et le syndicalisme, l’obligation d’aimer son prochain et de le prouver au visu de tous pour ne pas risquer d’être soupçonné de mauvaises pensées vis à vis de mes -Camarades du parti- c’est du totalitarisme affectif.

  150. Ruthy Répondre

    17 septembre 2016 a 19:22

    Perso, je préfère l’accolade ou, saluer de la tête , au serrement de pogne. À moins que j’ai la possibilité de me savonner les mains immédiatement après.
    Et G@lly, pourquoi suis je en mode depuis hier 13.57?

  151. szmolski Répondre

    17 septembre 2016 a 20:11

    Charles Martel@

    On s’associe? Moi je suis un gentil bougnoul :ptdr: On pourrait monter un commerce de prêt à porter.

  152. Rony d'Alger Répondre

    17 septembre 2016 a 20:50

    @ Szmolski
    J’ai été témoin de l’émergence du bisou systématique, promu par les minets en 1963, ces minets qui commençaient à se réunir à Paris, dans, et devant le Drugstore Publicis des Champs-Elysées. Ces « minets » se voulant à la pointe de la mode, les garçons ne quittant plus leur blazer cintré de marque « Renoma », imitaient les personnes connues qui avaient pris l’habitude, dans certaines boites, ou discothèques, bars et restaurants de distribuer des baisers aux personnels, pour montrer, et démontrer, leur proximité avec le lieu, et ses habitués. Bref ce qui était un caprice snobinard de fews people, s’était rapidement emparé, dès l’été 63, des plages de la Côte d’Azur, et de toute la France. Mais il faut souligner que dans beaucoup de régions, il était d’usage dans un grand nombre de villages et de petites villes, de se prodiguer, deux, trois ou même quatre baisers. L’avantage de cette pratique était souvent de simplifier et surtout d’accélérer les procédures d’approche entre les jeunes hommes et jeunes femmes.

  153. allex Répondre

    19 septembre 2016 a 16:04

    La poignée de main au Moyen-Age je crois signifiait à peu près ceci: « je viens vers toi les mains vides, donc sans la moindre intention belliqueuse » !

    Après, il y a les têtes à claques, les crétins congénitaux, les sales petits provocateurs à l’humour crypto vaseux bien planqués derrière leur ordi, et ceux là on peut bien leur écraser le poing sur la gueule en guise de salut…