Shana Tova à tous nos lecteurs, qu’ils soient antisémites, d’extrême gauche, ou super-sionistes ! | JSSNews

Shana Tova à tous nos lecteurs, qu’ils soient antisémites, d’extrême gauche, ou super-sionistes !

Publié le : 2 octobre 2016

A tous ceux qui nous vomissent. A tous ceux qui détestent lire JSSNews. A tous ceux qui aimeraient nous voir mourir. A tous ceux qui commentent avec méchanceté et fausseté la ligne de JSSNews, nous souhaitons Chana Tova 5777!

5777

Nous vous pardonnons et espérons que votre nom sera inscrit dans le livre de la vie.

JSSNews est plus fort que jamais et c’est, en partie, grâce à vous. Plus que jamais nous allons continuer à publier des informations et analyses en provenance d’Israël à destination de la communauté juive, des non-juifs, et des antisémites. Plus que jamais nous avons l’intention de défendre le sionisme et les valeurs du judaïsme.

A tous les Dieudonné, Soral, juifs d’extrême gauche, antisémites et censeurs divers; vous êtes tous les mêmes à nos yeux. Et jamais vous n’arriverez à nous affaiblir. La justice morale et la réalité sont des valeurs intransigeantes avec lesquelles nous ne pouvons guère jouer. Dès lors, nous sommes invincibles !

Quant à nos innombrables lecteurs, nous vous souhaitons également beaucoup de santé, d’amour, de joie, de réussite et de vie ! Et nous vous remercions, plus que jamais, pour votre soutien indéfectible à la cause de la justice médiatique envers Israël, son peuple et son Etat.

Am Israel Haï – Shana Tova Oumetuka !

Par Valériane de Chardonnay – JSSNews

39 Réponses à Shana Tova à tous nos lecteurs, qu’ils soient antisémites, d’extrême gauche, ou super-sionistes !

  1. Arnold G. Steiner Répondre

    2 octobre 2016 a 23:51

    Shana Tova ;-)

  2. trublion Répondre

    3 octobre 2016 a 00:28

    le sucre et le miel, le moins possible d’épine. une bonne année à tous.
    joie, sourire, entrain et sérénité.

  3. szmolski Répondre

    3 octobre 2016 a 01:34

    Pas besoin de me souhaiter des bonnes années, pour moi elles ne sont jamais bonnes, 2016 et 5777 ça me fait 7793 années de problèmes, j’aurais préféré que quelqu’un m’envoie un petit chèque de 200 000 euros.

  4. VeroL Répondre

    3 octobre 2016 a 08:20

    Bonne année à tous :-)

  5. Victor Répondre

    3 octobre 2016 a 09:35

    Schmoulik , donnes moi ton adresse , je vais te l’envoyer ton chèque de 200 000 euros … :lol: :lol: :lol:

  6. Christiane Répondre

    3 octobre 2016 a 10:15

    Heureusement que le premier paragraphe laisse percevoir une bonne dose d’humour.

    Je vais essayer de me montrer généreuse :lol: pour les ceux et celles évoqués : à eux je ne leur souhaite rien mais que leurs idées se reçoivent des plombs dans l’aile, enfin quand je dis plombs, je pense plutôt à ces gros engins volants, et qu’ils en reçoivent les pruneaux !

    Victor : pour Schmoulik on va tous donner un euro pour acheter un billet de loto, on va gagner parce qu’on le vaut bien et on lui enverra tout ce qu’il y aura après la virgule des euros !

  7. Chantal Répondre

    3 octobre 2016 a 17:04

    Shana tova à toutes et à tous.
    Le soir de rosh hashana, on a une bonne parole pour tous nos ennemis, ceux qui nous haïssent et ceux qui nous veulent du mal.
    Avec une datte, qu’ils s’achèvent!
    Avec une betterave ou blette, qu’ils s’en aillent!
    Avec un poireau, qu’ils soient détachés de nous!
    Bref, on leur souhaite de nous lacher les basquettes!
    Pour Shmoulik, qui veut des lingots, on va lui dédier la bénédiction de la loubia, pour que son année soit florissante.
    Et que l’année nous soit belle et bonne!!!

  8. Christiane Répondre

    3 octobre 2016 a 17:58

    Encore une possibilité intéressante quand on est écrémée : l’on peut écrémer dans la liste des destinataires des bons vœux et ne garder que ceux qui ne souhaitent pas votre départ !

  9. Kott Répondre

    3 octobre 2016 a 19:55

    Sana tova

  10. kurt haenel Répondre

    3 octobre 2016 a 20:58

    Israël devra dire un jour au monde entier :
    Nous ne voulons plus jamais être des Dhimmis.

  11. Yéhoudi Répondre

    3 octobre 2016 a 21:22

    et ce n’ est pas fini !! :lol:

    le trés grand Cheikh Yéhoudi Bizendéchoz, diplomé de l’ Université Par hasard du Caire vous signale que le Yom Kippour de cette année tombe en même temps que la fête musulmanede ACHOURA

    «  » » »

    Tout un symbole : le Nouvel an juif et le Nouvel an musulman célébrés le même jour

    Le Nouvel an juif (Roch HaChana) et le Nouvel an musulman (Ras el Am) sont célébrés en même temps ce dimanche, rappelle le site tunisien Webdo qui y voit un « symbole » et un heureux hasard.

    « Hasard du calendrier qui, du coup, prend une dimension symbolique et fraternelle, Rosh Hashanah, le Nouvel an juif interviendra à la même date du 2 octobre », explique le site tunisien.

    « Autre hasard, tout aussi remarquable, des calendriers juif et musulman, Kippour sera célébré le 11 octobre en même temps que la Achoura des musulmans », ajoute Webdo.

    « Puissent ces coïncidences ouvrir une année de paix et de compréhension entre toutes les communautés du Livre et tous les enfants d’Abraham », conclut le site tunisien.

    Sur sa page Facebook, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a également salué cet heureux hasard. « Chers citoyens israéliens musulmans, que cette nouvelle année musulmane, qui coïncide avec le Nouvel an juif, soit un exemple pour d’autres », a-t-il écrit.

    «  » » » » » » » » » » » » » » » »

    en Tunisie j’ ai le souvenir d’ un étrange mélange d’ austérité rappelant le martyre de Houssine et Hussein et d’ une fête joyeuse pour les enfants a qui on faisait des cadeaux…habits, monnaie,bonbons ,gateaux….je me souviens de ce couscous aux raisins secs ( zbib) accompagné de petit lait mangé chez nos voisins avec les mômes amis de la famille …jour favorable a l’ aumône dite « Zdaqa » qui ressemble fort a « tsedaka » :lol:

    j’ ai connu une famille chiite dont les deux garçons se prénomaient Houssine et Hassan …faut pas oublier que le chiisme fut a l’ honneur en Tunisie avec la Dynastie des Fatimides…qui quittèrent le Pays pour aller s’ installer au Caire, je crois aux environs de l’ an mille…

    Et curieusement on retrouve dans le Maroc musulman berbère, pour Mouharram (le 10 c’est Achoura- comme Esser en hébreu) on retrouve des traditions hébraiques assez surprenantes…

  12. popi soudure Répondre

    3 octobre 2016 a 21:25

    schana tova a tout les amis du blog JSS !

  13. Yéhoudi Répondre

    3 octobre 2016 a 21:30

    a propos de la proximité de Kippour et Achoura ce billet marocain

    http://www.afrik.com/article8126.html

    ça vaut ce que ça vaut…..sans oublier l’ Empereur du Hadith, le trés prolifique Boukhari avec son Sahih de Musslim …

  14. Yetty Répondre

    3 octobre 2016 a 21:56

    Shaná Tová pour tous les lecteurs de JSS
    Et pour tous ceux que travaillent pour JSS:
    Super Shaná Tová et grand MERCI!!!

  15. Françoise Répondre

    4 octobre 2016 a 07:00

    Merci de vos voeux et recevez les miens aussi. Moi je suis une GUS (Goy Ultra Sioniste) et plus on attaque Israël plus je deviens GUS !

  16. Antoine Dellieu Répondre

    4 octobre 2016 a 19:32

    Bonjour à tous…

    Je découvre votre site et je me marre. Encore une mouvance extrême que je ne connaissais pas (il suffit de lire des phrases comme « La justice morale et la réalité sont des valeurs intransigeantes avec lesquelles nous ne pouvons guère jouer. Dès lors, nous sommes invincibles ! » pour comprendre que la nuance et le compromis n’ont pas droit de cité ici.

    Il est assez curieux de voir à quel point vous êtes alignés sur la pensée du FN, pourtant notablement antisémite, sur les questions de migration.

    Etant moi -même un modéré (je pense que vous diriez gauchiste), favorable à l’ouverture des frontières et aux mouvements des peuples (sans lequel le sionisme est inenvisageable je vous le rappelle), je suis un peu choqué de voir les thèmes repris ici. J’aurais pensé que les sionistes auraient par essence compris le sens des migrations. A la place c’est une fois de plus le rejet de l’autre que l’on prone…

    Sur ce je vous souhaite une bonne année à tous et une bonne continuation dans la vie. N’oubliez pas de varier vos sources d’information.

    • Gally Répondre

      4 octobre 2016 a 19:52

      Non, je te corrige, tu n’es pas un modéré mais un relativiste qui a un joli gouliboulga dans la tête. Je ne sais pas si c’est parce qu’à force de rejeter la réalité (cf ta première phrase) on finit par ne plus rien comprendre à rien, ou si ce n’est qu’une simple rhétorique de bas étage, mais pour assimiler le sionisme (droit du peuple juif à s’autodéterminer sur ses propres terres) avec les migrations économiques voir de conquête de terres étrangères (il suffit d’écouter ce qu’ils disent, tout simplement), il faut vraiment avoir un joli tas de fumier entre les oreilles…

      PS : varier nos sources d’information ? Genre lire les pravdas françaises qui se recopient toutes les unes les autres, et annoncent qu’un référendum gagné à 98%, c’est un échec parce que la participation était de l’ordre des 40% ? (à savoir celle que l’on voit régulièrement en France pour divers référendum voir élections) ? Ou ce genre de mensonges :http://www.dreuz.info/2016/06/15/adrien-senecat-journaliste-au-monde-naime-pas-les-homosexuels/ ? Si c’est de cela que tu parles, ne t’inquiète donc pas, nous les lisons, mais avec du recul, pas comme les outres pleines de vent dans ton genre :)

  17. trublion Répondre

    4 octobre 2016 a 21:12

    nous aussi on se marre Antoine

  18. Ruthy Répondre

    4 octobre 2016 a 21:34

    Moi je dis, bravo la GUS Françoise!!

  19. Christiane Répondre

    4 octobre 2016 a 22:16

    Françoise : pour 5777, un vœu, un souhait, une prière : que l’on soit de plus en plus de GUS (très bien trouvé). Il faudrait se faire de petites broches à mettre sur nos doudounes : ce ne serait parlant que pour les averti(e)s.

  20. Nouilles Froides Répondre

    5 octobre 2016 a 02:00

    @Antoine Dellieu

    Mouais…
    Fait des années que je les lis aussi, moi aussi ça me fait marrer dès fois mais c’est pas une raison pour poser un commentaire vide, condescendant et qui plus-est politiquement flou.
    Ici c’est un site qui se revendique 100% sioniste. Ils ne font pas dans la dentelle c’est sûr mais ils ont une idéologie et ils s’y tiennent.
    Être « modéré » politiquement reflète juste un manque d’implications et de connaissances.
    Donc arrêtez d’être « gentil », renseignez-vous un peu partout, lisez et forgez-vous votre avis, comment ils le font ici.

  21. Elie de Paris Répondre

    5 octobre 2016 a 05:14

    Antoine DellieuRépondre
    4 octobre 2016 a 19:32
    Bonjour à tous…
    « … Encore une mouvance extrême que je ne connaissais pas (il suffit de lire des phrases comme « La justice morale et la réalité sont des valeurs intransigeantes avec lesquelles nous ne pouvons guère jouer. Dès lors, nous sommes invincibles ! »…
    Il est assez curieux de voir à quel point vous êtes alignés sur la pensée du FN, pourtant notablement antisémite, sur les questions de migration.
    Etant moi -même un modéré (je pense que vous diriez gauchiste), favorable à l’ouverture des frontières et aux mouvements des peuples (sans lequel le sionisme est inenvisageable je vous le rappelle), je suis un peu choqué de voir les thèmes repris ici. J’aurais pensé que les sionistes auraient par essence compris le sens des migrations. A la place c’est une fois de plus le rejet de l’autre que l’on prone… »
    Xxxxxxxxxxx
    En fait, chaque phrase, chaque mot, chaque lettre de votre commentaire renferment une colère devastatrice comparable aux pires pensées pondues aux annees sombres depuis l’avènement du caporal botté…
    Mais sous des mots choisis avec précautions, peut-être à votre insus, cher Antoine, vous etes de cette
    pâte, de cette matière, qui a permis que le 20ème siecle voit la pire machine exterminatrice que le genre humain ait connue, au coeur des Nations dites civilisées…
    Un bref survol ?
    Voys aurez donc fini vos visites de « mouvances » par celle d’un site sioniste juif… Pour garder une critique honnête, et garder le droit de l’ouvrir, il eût fallu que vous commenciez par elle.
    Pas de chance ? Non. Manque d’interets. Voilà déjà le terrain propice…
    Ensuite notre invincibilité, que vous ne pensez que toute militaire, alors que ce peuple ne s’est jamais sorti des tourments que par autre chose que son armée(populaire), qui n’existe QUE depuis son Retour à son Origine.
    Et voilà donc pour la Justice Morale conjuguée à la réalité…
    Dois-je vous rappeler, cher Antoine, que la France, lors de cette conjugaison, a livré ceux qui étaient venus chercher refuge, puis même ses nationaux ? Ses héros de guerre, des lors qu’ils etaient Juifs ?…
    Les migrations ?
    Pas moins de 107 pays sont la souche de la Renaissance d’Ysraël, et ce pays a le plus d’étrangers au monde, etrangers dont la grande majorité sont issus de pays qui execrent les Juifs et prevoient leur prochaines exterminations…
    L’ouverture des frontières, un projet sioniste ?
    Non, ce n’est pas un projet sioniste. Ce peuple a passé 2000 ans a être expulsé hors des frontieres des pays les acceptant pour mieux les piller et les massacrer, nous n’allons pas les laisser si facilement remettre le couvert dans le seul « foyer » qui nous reste.
    Et partout où les Juifs s’étaient auparavant réfugiés, jamais des idées d’invasions ne les avaient accompagnés… Bien au contraire, les juifs ont (Très très) grandement contribué au bien-être de la Nation hebergeant, voire à son élévation.
    Très loin donc, des mouvements « migratoires » que vous évoquez…
    En fait, vous finirez par vous apercevoir que Vous êtes le champion du rejet de l’autre…
    Pour nous autres, fêtant notre Nouvelle année pleine d’espoir ces deux derniers jours,. vous auriez été étonné de voir que les principes du Renouveau ne passent point par des beuveries sans fins, mais des dizaines d’incantations demandant au Seigneur qu’Il aide et eclaire ce monde, à coup de pommes, dattes, miel, poireau, ail, carotte, figue, blette, sésame et autre tete de poisson, projectiles somme toute très déterminant pour nos futures victoires militaires, comme chacun sait….
    Vous ne savez absolument rien des Juifs.
    Et vous faites autant de bruit qu’une tirelire qui ne contient qu’une piecette. Du tintamarre…
    Sur ce, je me rendors.

  22. Victor Répondre

    5 octobre 2016 a 08:14

    Tain , Elie ! ton Post en réponse a cet Antoine de mesdeux est fulgurant
    Est ce parce que sorti de deux jours de Yom Tov , et attaquant aussitot un jeune de GUEDALIA , qui te rend si fougueux !!!
    En tous les cas , Kol Akavod , je n’ai plus rien d’autre a rajouter pour exploser ce malotru …. :lol:

  23. Serge de Netanya Répondre

    5 octobre 2016 a 08:44

    Plus que jamais Shana tova a tous et a toutes.
    Une année qui verras Jérusalem libérée de tous les cancrelats Palos.
    Une année qui j’espère ne verras pas la gauche (Herzog et autres merdouillards)au gouvernement avec bibi.
    Une année qui verras le peuple juif chez lui.
    Une année de joie de miel de gentillesses de bontés de plein de bonnes choses et aussi plein de GUS MERCI FRANCOISE .
    il y a tellement de vœux que ce que D. nous donneras MERCI et nous les accepterons avec humilité.

    MERCI A JSS NEWS MERCI A GALLY MERCI A TOUS LES COMMENTATEUSES ET TEURS (SOURIRES PLEASE )il faut continuer a montrer aux septiques qu’ils existe des fosses ou il pourrons plonger a loisir (dieudo plus agence France palo et ses copains ainsi que 1 ou 2 couillons de droite Français et de gauche de nul part qui commentent ici et surtout si ils pouvaient amener avec eux toute cette saloperie de journaleux).

    enco

  24. Serge de Netanya Répondre

    5 octobre 2016 a 08:46

    enco????

  25. Yéhoudi Répondre

    5 octobre 2016 a 10:02

    à coup de pommes, dattes, miel, poireau, ail, carotte, figue, blette, sésame et autre tete de poisson,

    xxx

    Liahou !! et les Grenades ?, les Karimones comme les « autres » :lol:

  26. Marock Répondre

    5 octobre 2016 a 10:35

    Et les caroubes

  27. Désiré Répondre

    5 octobre 2016 a 11:48

    Pour les modernes comme Trublion et moi-même ce sera un verre de vin aux baies de goji .

  28. Chantal Répondre

    5 octobre 2016 a 12:33

    Les modernes???
    c’est de l’irlandais…

  29. Elie de Paris Répondre

    5 octobre 2016 a 13:19

    Comme chacun sait, toutes ces mignardises à grignoter sont le support d’une date mande à Dieu, qui bien entendu est le Maitre de l’Humour…
    J’y ai ajouté un bel avocat, car nous en avons toujours besoin, une banane, car nos rabananes disparaissent un peu vite cette année, et la liste n’est pas exhaustive… Le Patron comprend le français ! Dingue, non ?

  30. Elie de Paris Répondre

    5 octobre 2016 a 13:21

    Une demande, biensur… Une date mande ?
    Bof ouais… Une date mandée… Ça l’fait.

  31. AmiedeSion Répondre

    5 octobre 2016 a 13:55

    Avec trois jours de retard, je vous souhaite chava tova à tous !

  32. Victor Répondre

    5 octobre 2016 a 14:00

    Chère AmiedeSion , tu peux nous souhaiter chana tova , jusqu’a Yom Kippour ( mercredi prochain ) ! :lol:

  33. Françoise Répondre

    5 octobre 2016 a 20:06

    Merci à celles qui approuvent les GUS, ce sont les anti-sionistes idiots, hargneux, jaloux qui nous créent ! Un antisioniste fabrique 10 pro-sionistes, un BDS 10 consommateurs de produits israéliens. Courage les amis.
    Et à celui qui veut être « modéré » je dis : c’est la vérité qui compte, et elle ne se soucie pas de modération.

  34. Yéhoudi Répondre

    6 octobre 2016 a 12:20

    ‘tin de froid ce matin!!

    aussi je me suis concocté un de ces lablabi….et en prime avec un morceau de pied de veau et un os a moelle

    harissa..tabel,poivre,huile d’ olive,sel, ail (de lautrec s’ il vous plait) ,une giclée de citron, sans oublier l’ oeuf

    un petit vin du Golan, rescapé de roch-ha chana….

    tiens! a propos de vin: je demeure convaincu que si les musulmans du monde entier pouvaient en piccoler, ça les nettoierait de toutes ces scories de haine et de violence…Tu imagines une mosquée, a l’ intérieur de laquelle, tous les vendredi aprés l’ office, comme chez nous aprés l’ office de chabat,avec une table couverte de victuailles et de pinard, d’ anisette, de whisky,de BOUKHA, de Mahia …. comme a toutes les fêtes (Aîd grand et petit,ras el 3am, 10 de Mouharram,…..etc etc ..

    ça viendra peut etre….et ça les décoincera :lol:

  35. C Dugato Répondre

    6 octobre 2016 a 13:50

    Smolszki!
    200 000..!!!
    T’as pas de petites ambitions toi!
    Tu serais pas juif par hasard?
    Moi j’accepte 2000 de 100 donateurs ;-)
    Gmar hatima tova à tous les inscrits.

  36. Ruthy Répondre

    6 octobre 2016 a 14:02

    Chère Françoise, ça fait plaisir des gens qui voient clair comme vous. J’espère vous voir beaucoup sur ce site, car l’union fait la force. Encore merci pour votre soutien

  37. Désiré Répondre

    13 octobre 2016 a 08:15

    Cadeau
    En mettant mes podcasts à jour j’ai vu que Jean-François Zygel a consacré deux émissions aux fêtes juives : une pour Roch Hashana intitulée 5777 et une autre pour les « jours redoutables » .
    Zygel est un type fantastique aux multiples talents , à la fois pianiste , improvisateur , compositeur et animateur .
    Bonne écoute :
    http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_14430.xml