Singapore Airlines, Cathay Pacific, All Nippon, et Hainan Airlines veulent des vols directs Israël-Asie | JSSNews

Singapore Airlines, Cathay Pacific, All Nippon, et Hainan Airlines veulent des vols directs Israël-Asie

Publié le : 27 octobre 2016

Singapore Airlines, l’une des principales compagnies aériennes en Asie, devrait commencer des vols directs au départ de Singapour à destination de Tel Aviv en été 2017.

©flightaware

©flightaware

Singapour a vu une augmentation du nombre de visiteurs israéliens dans les dernières années, compte tenu de son rôle en tant que hub important l’Extrême Orient et les vols vers l’Australie.

Singapore Airlines a déjà soumis une demande d’atterrissage à l’aéroport Ben Gurion à partir de l’été prochain.

Cette nouvelle a été annoncée alors que Hainan Airlines vient de lancer des lignes directes pour Pékin et Shangaï, que Cathay Pacific devrait lancer des lignes vers Hong Kong et que All Nippon a démontrer son intérêt pour un itinéraire depuis Tokyo.

Par Lola Perez – JSSNews

13 Réponses à Singapore Airlines, Cathay Pacific, All Nippon, et Hainan Airlines veulent des vols directs Israël-Asie

  1. Elie de Paris Répondre

    27 octobre 2016 a 04:27

    Et alors ? En quoi est-ce bon pour Nous ? Nous n’avons finalement que faire de ceux qui nous visitent pour nous jalouser. Et financer nos ennemis…

  2. Désiré Répondre

    27 octobre 2016 a 07:30

    C’était le momeemt ou jamais de consulter le Yi King afin de savoir sous quels auspices se fera cette rencontre et la réponse n’est pas engageante:
    38 L’opposition !
    http://www.prophetis.com/oracle38.htm

    • Ruthy Répondre

      27 octobre 2016 a 07:42

      Désire croit aux oracles? Lol

  3. michel kobryner Répondre

    27 octobre 2016 a 07:32

    Superbe nouvelle ! Incroyable qu’il n’y ait pas encore de vols directs depuis le japon ou singapour !

  4. trump Répondre

    27 octobre 2016 a 07:42

    Avant hier a Ben Gurion,interessant de voir la foule de passagers chinois de Hainan airlines passer au controle dr securite avec leur propre interprete et avec toutes les inscriptions utiles en lettre chinoises!
    Mais les euromuzes continuent a pretendre qu Israel est isole….

  5. trublion Répondre

    27 octobre 2016 a 09:28

    les oiseaux ont depuis longtemps choisis cette terre pour leur passage de migration.
    allons nous voir des oiseaux de fer innombrables sillonner le ciel d’Israël, et un immense hub pour relier les êtres humains de partout dans le monde ?

  6. ELIOT Répondre

    27 octobre 2016 a 09:46

    Excellente nouvelle! J’ai enormement d’admiration pour les asiatiques, peuples supérieurement doués et intelligents. Israël dont le peuple à beaucoup de similitude avec les asiatiques à tout à gagner de renforcer ses liens avec ces pays…

    • Numa Répondre

      30 octobre 2016 a 22:03

      ELIOTRépondre
      27 octobre 2016 a 09:46
      J’ai enormement d’admiration pour les asiatiques, peuples supérieurement doués et intelligents.

      De quels Asiatiques parles-tu ? Des Mongols ? Des Coréens du Nord ? Des Tibétains ? Des Timorais ? Des Chinois ? Des Malaisiens ? Des Karens ? L’Asie c’est grand tu sais, et très divers, alors évite de faire des généralités sur les « asiatiques » qui seraient « supérieurement doués et intelligents ». Quels asiatiques d’ailleurs, et par rapport à qui ?

  7. Arnold G. Steiner Répondre

    27 octobre 2016 a 11:09

    Il y a guerre sans merci des compagnies pour assurer les lignes vers l’Asie du Sud-Est et l’extrême-orient. Le gouvernement français, qui n’est plus à une haute trahison près, après l’abandon du Famas pour un fusil boche, et Alstom, à cédé comme on le sait le marché d’Air France vers l’Asie à Qatar Airways contre la vente de ses 24 rafales (Il y a largement de quoi légitimer les grèves présentes et à venir).

    Qu’Israël accueille les compagnies asiatiques pourrait offrir une alternative concurrentielle à ces Pays du Golfe visant une position dominante sur l’Europe pas seulement dans les airs. Même là, Israël défend nos intérêts en défendant les siens!

  8. Elie de Paris Répondre

    27 octobre 2016 a 12:03

    À propos de qatarstrofe, cet emirat est en train de s’offrir la première banque allemande, et les structures économiques italiennes (ce qui expliquerait la sieste du Mateo après son bref reveil)…
    Enfin je vois clairement les secousses italiennes comme un ultime avertissement, nos Sages, depuis toujours, disant que Edom, c’est Rome… Rome, la doctrine, Rome l’Eglise.
    Seuls le synode protestant belge a reagi, disant « eh quoi, les Évangiles, les Sermons, les Épîtres seraient donc de vains mensonges ? »
    Le Papet, les Patriarches orthodoxes ? Rien, wallou, cloum, effessw, ke dale…
    Et Rome a légèrement tremblé, pour la première fois, et ce quelques jours après le renoncement à ses racines juives face à la babouche dorée.
    J’attends, enfin les Effets Spéciaux…

  9. méfaresh01 Répondre

    27 octobre 2016 a 13:07

    Quelles que soient les réserves émises par nos amis ci-dessus …….

    Le seul fait que de grandes compagnies asiatiques désirent opérer à Tel Aviv est en soi positif. Ceci traduit la confiance que ces compagnies ont en un marché présent et futur et en la capacité israëlienne à gérer un grand aéroport…….

    Bien entendu ceci serait générateur d’emplois. De plus, il faut dire à nos amis de JSS-News qu’en matière de transports aériens il existe des règles de « réciprocité » qui permettraient à ELAL de toucher** de nouvelles escales en extrême-orient……

    **Toucher est le terme professionnel utilisé pour dire qu’une compagnie atterrit et décolle d’un aéroport donné……L’ensemble des opérations qui se déroulent entre l’atterrissage et le décollage se nomment  » la touchée »…

  10. Serge de Netanya Répondre

    27 octobre 2016 a 13:36

    il faudrait rappeler a la compagnie chinoise Hainan Airlines que TEL AVIV est en ISRAEL et pas en palesmerde

  11. Ixiane Répondre

    27 octobre 2016 a 17:38

    Les chinois … faut se méfier, effectivement il faut leur rappeler la géographie, TEL AVIV ET JERUSALEM sont en ISRAEL !!!