Sondage « sortie des urnes »: 49% des américano-israéliens ont voté Trump lors du vote anticipé ! | JSSNews

Sondage « sortie des urnes »: 49% des américano-israéliens ont voté Trump lors du vote anticipé !

Publié le : 3 novembre 2016

Les électeurs américano-israéliens favorisent légèrement Donald Trump par rapport à Hillary Clinton, bien que le soutien au candidat républicain ait diminué depuis les élections de 2012, selon un sondage publié jeudi.

ivote

Le «sondage de sortie», mené auprès de 1.140 citoyens américains qui ont voté en Israël, ainsi que 200 qui n’ont pas encore voté, a révélé que 49% des électeurs ont voté pour le candidat républicain, contre 44% qui ont voté pour son rival démocrate.

« Si vous prenez en compte qu’il ya une marge d’erreur d’environ trois pour cent, c’est très, très semblable aux élections de 2012 » affirme le responsable du sondage à la sortie des urnes.

Environ 30.000 citoyens américains en Israël iront voter lors des élections de la semaine prochaine, a estimé le directeur national de la campagne IVote !, une campagne non-partisane visant à faire voter les citoyens américains en Israël.

Par Jack Philip – JSSNews

12 Réponses à Sondage « sortie des urnes »: 49% des américano-israéliens ont voté Trump lors du vote anticipé !

  1. méfaresh 01 Répondre

    4 novembre 2016 a 12:28

    Elire Clinton, c’est semer les graines de la prochaine guerre des arabes contre Israël.

  2. méfaresh 01 Répondre

    4 novembre 2016 a 15:03

    ….Et je m’explique.

    Chaque fois que les arabes ont tenté une guerre contre Israël, ils se basaient sur des renseignements ou des estimations erronés.

    En 1948-49, il semble bien que malgré leur supériorité numérique et en armements, ils n’aient pas compris que les « sales Juifs » se battaient le dos à la mer. Ils ont tout à fait sous-estimé l’aide en argent et en hommes que l’Etat allait recevoir de l’étranger. Par exemple, les Egyptiens étaient très surpris de découvrir qu’Israël avait aussi des avions de chasse…

    En 1956, lors de la « crise de Suez » provoquée par Nasser, le Pharaon raté, l’Egypte n’eut même pas le temps de comprendre que les Juifs avaient toujours et encore une armée que celle-ci était arrivée au fameux Canal…..

    En 1967, avec ses copains Syriens, le même calamiteux Nasser entraîna par ses vantardises la Jordanie dans la guerre. Les appels de la grrrrande vedette Oum Kalsoum « Egorge le Juif! Egorge le Juif!!! » n’empêchèrent pas une défaite historique…..

    En 1973, tout avait été pensé par les aides de El Sadat….Sauf que ses armées, contenues par Tsahal au prix de pertes immenses, ne pourraient pas s’aventurer au-delà de la portée des missiles anti-aériens fournis par Moscou. Dès qu’une opportunité se montra, Tsahal reprit le dessus et l’Egypte capitula laissant le Sinaï à Israël pour encore 8-9 ans et un futur traité de paix.

    Dans un contexte différent, le dictateur syrien El Assad crut qu’il pourrait dicter sa loi à Israël en 1981-82. Israël surveillait alors de près le « Fatahland » c’est à dire le sud du Liban vivant sous la coupe des terroristes commandés par l’immonde Arafat….Assad se fiait aux succès des missiles soviétiques contre les avions israëliens en 1973. Mais 7 ou 8 ans étaient passés. Les batteries de missiles furent anéanties en quelques heures. La riposte en nombre des MiG de Assad se solda par un score de 85 avions syriens abattus. Israël ne perdit que 3 avions……

    Aujourd’hui, nous savons tous que l’arrivée de la traîtresse Clinton, ennemie jurée d’Israël, familière d’islamistes bien connus et dopée par des injections multiples de pétrodollars malodorants verrait une nouvelle ère s’ouvrir pour Israël.

    On peut s’attendre à une action anti-Israël tous azimuts sur le plan diplomatique. Tout ceci au bénéfice des pétroliers arabes et des pseudo « pâles-et-stiniens ». De même, elle n’hésitera pas à montrer que les Hamas, Djihad islamiste, Hezbollah et autres assassins du même crû « ne sont pas si méchants que ça! »

    Elle fera tout pour résilier les accords stratégiques U.S.A.-Israël signés en leur temps par Ménahem Begin (z »al). Elle se battra contre le Congrès pour faire réduire la fameuse « aide militaire » comprise dans cet accord. Elle tentera de briser les liens qui existent entre Israël et les hauts gradés de l’Armée U.S..

    Elle engagera une campagne permanente pour nuire aux liens commerciaux entre Israël et les U.S.A..Quant aux liens culturels, artistiques et concernant l’éducation, ils subiront le même sort.

    Nul doute que cette crise de 4 ans minimum mettra Israël dans l’embarras.
    Les grands démocrates qui veillent paternellement sur la destinée des pays arabo-musulmans et les associations humanitaires et culturelles du Hamas et autres clubs de scoutisme vont sans aucun doute s’engouffrer dans la brèche qu’ils seront surs d’avoir vue dans la défense d’Israël.

    Car, j’en suis convaincu, tous ces braves gens n’ont pas changé d’un pouce depuis que leurs ancêtres attaquaient les premières fermes modernes de la région pour pouvoir tuer les Juifs….Et continuer de ruiner la Terre d’Israël en même temps, comme l’avaient si bien fait leurs propres ancêtres depuis tant de siècles……

    A moins que, quelque peu excédé par tant de haine, de stupidité, de violence, d’immobilisme et d’aveuglement, notre pays décide de frapper avec une toute autre puissance et de rétablir le calme pour 50 ou 80 ans.
    Juste le temps de 2 ou 3 générations qui pourraient alors penser à construire leurs pays comme les Juifs l’ont si bien fait depuis 1948.

    • Yéhoudi Répondre

      4 novembre 2016 a 20:49

      « Car, j’en suis convaincu, tous ces braves gens n’ont pas changé d’un pouce depuis que leurs ancêtres attaquaient les premières fermes modernes de la région pour pouvoir tuer les Juifs….Et continuer de ruiner la Terre d’Israël en même temps, comme l’avaient si bien fait leurs propres ancêtres depuis tant de siècles……

      xxxxx

      Mefaresh……mon Ami.. mon Clone :lol:

  3. Jacques Répondre

    4 novembre 2016 a 17:46

    Si c’est semblable à 2012 cela laisse penser qu’il n’y a pas eu de vague Trump sur cet électorat.

  4. popi soudure Répondre

    4 novembre 2016 a 20:23

    tout les juifs (amis & famille) que je connais aux USA votent et sont  » pro Hillary  » ! un mystére pour moi ! ils sont viscéralement contre Trump !

  5. léopold Répondre

    4 novembre 2016 a 20:52

    Ce n’est pas une bonne nouvelle car les juifs ne sont pas seuls à voter aux states. Cette faible marge de l’électorat juif n’est donc pas significatif de ce que sera celui des goys.
    La partie n’est pas encore gagnée (hélas).

  6. Ixiane Répondre

    4 novembre 2016 a 22:05

    Comment peut-on voter pour H Clinton qui dit que les juifs sont toujours arrogants ??

  7. szmolski Répondre

    5 novembre 2016 a 03:02

    Voter pour Trump c’est voter pour la réalité fertile, voter pour Clinton c’est voter pour l’idéologie stérile, malheureusement beaucoup de gens moins expérimentés préfèrent les belles paroles au réel, ils ne voient pas comme parfois elles peuvent être creuses; comment reprocher aux naïfs de n’avoir pas assez souffert pour devenir malin.

  8. gerco Répondre

    5 novembre 2016 a 03:09

    Il y a 44% des Juifs américains qui n’ont encore rien compris, je n’en dirai pas plus car je respecte l’être humain.

  9. Ixiane Répondre

    5 novembre 2016 a 14:07

    Le pourcentage n’est pas terrible !!! J’ai lu dans le torchon alsacien  » l’Alsace » que 100% des américains en Alsace ont voté la HILARE !!! alors en Israël j’en aurais vu un peu plus que 48% !!!

  10. szmolski Répondre

    5 novembre 2016 a 23:12

    Ixiane@
    5 novembre 2016 a 14:07

    Strasbourg est le deuxième siège de l’UE, Les démocrates de Clinton, les fonctionnaires de l’Union européenne, ainsi que les lobbyistes américains qui gravitent autour appartiennent tous à la même clique.

  11. MisterClairvoyant Répondre

    6 novembre 2016 a 20:59

    Comme il y a 4 partis, républicain, démocrates, écologistes, etc; Trump a plus de 50% des votes exprimés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *