La victoire de Trump est identique à celle de Netanyahu: une gifle aux médias et journalistes ! | JSSNews

La victoire de Trump est identique à celle de Netanyahu: une gifle aux médias et journalistes !

Publié le : 9 novembre 2016

Tout comme ce fut le cas en Israël lors de la dernière élection générale, la victoire (qui se profile de Trump) est avant tout la victoire de la liberté des peuples face aux manipulations, pressions, et mensonges des médias et des instituts de sondage.

trump

Les journalistes, corrompus (moralement) et engagés (politiquement), dans une presse dite « neutre », n’ont plus la moindre influence… Au contraire des blogueurs et éditorialistes réellement libre du web !

Maintenant, le problème… C’est que ça va être la même chose en France avec Le Pen (sondages truqués/manipulés, articles toujours négatifs, insultes à son électorat)… Et cela ne fera que la rendre plus puissante !

Et ce matin, je rigole en voyant sur BFM TV des « experts » qui parlent de la « chute de la démocratie américaine. » Visiblement, ce que j’ai écrit au paragraphe précédent, sur les journalistes, les experts et les nalystes en tout genre, en France, qui s’apprêtent à faire exactement la même « erreur » que leurs confrères américains et israéliens, n’est pas une probabilité – c’est déjà une réalité.

Mais bien trop imbus, ils ne peuvent pas, ils ne veulent pas avouer qu’ils n’ont plus ce pouvoir de manipulation. Ils refusent d’admettre leur impuissance. Et pour le prouver, ils vont tout faire, et plus encore, pour appuyer le candidat Juppé, ou le Macron, et dénigrer les autres, avec ou sans justification. Avec ou sans mauvaise foi. Et au finale, c’est la victime du lynchage qui gagnera.

Vive la liberté ! Vive JSSNews (qui annonçait la victoire de Trump il y a 1 an, 1 mois, 1 semaine) grâce à l’études des manipulations des médias. Vive l’Amérique. Et vivement l’Ambassade des Etats-Unis à Jérusalem !

Par Ariel Melles – JSSNews

90 Réponses à La victoire de Trump est identique à celle de Netanyahu: une gifle aux médias et journalistes !

  1. trump Répondre

    9 novembre 2016 a 09:54

    J’ai remercie ce matin H,SheM d’avoir bien inspire l’electorat Americain !
    J’avais des bons chiffres depuis une semaine mais englue dans cet ocean de medias defavorables;je ne savais plus que penser …………..

    G.D Bless America,
    Am Israel Hai,

    doc

  2. de plus Répondre

    9 novembre 2016 a 09:55

    Sincèrement, les « Le Pen » qui ont fondé leur parti sur la haine du juif, tout en niant en jouant sur les mots, la shoah… ça n’a pas la même envergure qu’un Trump décidé à reconnaître Jérusalem comme la Capitale d’Israël.
    Je comprends votre liesse, mais faut pas non plus penser que le FN sera le salut de la France, pour de multiples raisons, à commencer par leur soutien à l’iran, au voile islamique prosélyte, leurs proximité avec un certain mbalambada, etc.
    Les US ne sont pas la France.
    Attendons les actions de M. Trump.

    • Ixiane Répondre

      9 novembre 2016 a 17:53

      @de plus
      C’est nouveau , MLP est favorable au voile islamique ??

  3. Arnold G. Steiner Répondre

    9 novembre 2016 a 09:55

    Vous avez lu la dernière annonce des médias : tous les « démocrates » et de Wall-Street qui veulent soi-disant émigrer au Canada et inondent le site de leur office d’immigration… On a eu le même tour après le vote du Brexit! Quel cinéma! Ils nous auront vraiment tout fait! Bandes de c…

    • Ixiane Répondre

      9 novembre 2016 a 17:55

      Et tous ceux qui ont promis de quitter les USA si Trump était élu !!! à suivre ….

  4. ELIOT Répondre

    9 novembre 2016 a 10:04

    Ah!Ah!AH!Rien que pour voir la gueule des journaputes à la télé, c’est un plaisir de fin gourmet, un moment extraordinaire. Bravo Trump, mais fait pas comme Sarko qui a tout promis et rien fait. Fou moi tous ces muslims dehors des USA!!!!!

    • Elie de Paris Répondre

      9 novembre 2016 a 11:04

      Ce n’est nul part ce qui a été dit.
      Il s’agit d’interdire les entrés illégaux, muzlims, mexicains, papous ou martiens…
      Un état souverain Doit contrôler qui entre, sort et demeure sur son territoire.
      La France n’est d’ailleurs plus un état souverain.

      • Ixiane Répondre

        9 novembre 2016 a 17:57

        Les démocrates ont l’art de tordre la vérité !!!

  5. Arnold G. Steiner Répondre

    9 novembre 2016 a 10:18

    Enfin, il faut le dire, je suis ravi pour le peuple américain, toutes origines confondues. Bon, en ce qui nous concerne, ceux qui vivent en France, on aura seulement droit à un gros nanar post-apocalyptique sauce spaghetti, genre « 2017 après la chute de Hollande ».

  6. Jacques Répondre

    9 novembre 2016 a 10:26

    « chute de la démocratie américaine. »

    Les gens ont voté et Trump est majoritaire en nombre de grands électeurs mais aussi en nombre de voix à l’échelle du pays (d’après ce que je viens de voir sur CNN). Donc non messieurs les analystes, il est élu démocratiquement par les électeurs américains. La difficulté de Trump se situe paradoxalement au sein de son propre parti où des sénateurs et représentants ne sont pas très chauds pour le soutenir.

    Trump est aussi capable de dire une chose et son contraire dans une même journée. Nous verrons donc ce qu’il adviendra, notamment sur ses déclarations concernant Israël. J’ai quand même des doutes sur la probité du personnage.

    • Ixiane Répondre

      9 novembre 2016 a 17:59

      En ce qui concerne ISRAEL, TRUMP n’est pas seul à avoir fait les promesses , elles ont été réitérées fermement par sa fille !

  7. Thaurac Répondre

    9 novembre 2016 a 10:38

    BFM (télé PS) n’a rien compris, c’est pas la chute de la démocratie mais des démocrates, en tant que partie.
    Ils s’octroient tous les droits, comme en france.
    Mais eux aussi n’ont pas le monopole de la démocratie, et comme c’est la voix du peuple, le peuple a parlé….
    Qui va mettre un kopec dans les sondages (truqués).Celui qui le commande est assuré d’être avantagé..

  8. Yéhoudi Répondre

    9 novembre 2016 a 10:44

    les Canadiens envisagent de construire un Mur entre eux et les Etats-Unis

    vu le nombre de pipoles et pipés qui ont « promis » de quitter les états unis si Trump était élu…

    ça me rappelle un « champion de tennis » aux déclarations tonitruantes semblables, mais lui, se préoccupant uniquement de son patrimoine

    comme beaucoup de « Franco-africains »

    ces moustiques envahissants qui s’ empressent de donner des avis que personne ne leur a demandé

    clowns spéculant sur leur célébrité douteuse

  9. Elie de Paris Répondre

    9 novembre 2016 a 10:55

    Sur Menapress, par S. Castellou, j’ai capté ce petit raisonnement*** que les Merdias de la bien-pensance internationale auraient dû faire également, pour éviter la déconfiture de leurs misérables pronostics…
    Mais le vilain petit canard, Donald (!), contre toute attente, ayant accedé à l’investiture suprême, montre que d’une part la démocratie est, justement, bien vivante aux US, et que, comme je l’avais évoqué il y a quelques jours, le dénouement de ces élections (car le Sénat ET la Chambre des Représentants sont Eux aussi aux couleurs républicaines) rappellent « le renversement » l’inversion (Naafo’houh) du sort prévu par Aman pour nous autres, Juifs, dans l’histoire de Pourim !
    .
    ***
    Le raisonnement en question, qui ne laisse presager rien de bon pour ce versatile directeur du FBI, bien mal conseillé… Voici:
    .
    . »…Avant d’annoncer, en juillet dernier, qu’il ne recommanderait pas au ministère de la Justice de mettre Mme Clinton en accusation, le directeur du FBI, James Comey, et ses équipes, avaient travaillé sept mois pour analyser un peu plus de 30 000 e-mails trouvés dans le serveur privé de la candidate. Hier,(3 jour avant l’élection) les mêmes équipes ont déclaré qu’ils avaient lu et analysé juridiquement 650 000 messages, trouvés dans un ordinateur où leur seule présence constituait un délit, et conclu qu’il n’y avait pas d’infraction – tout cela en exactement huit jours.
    Or il y a 691 200 secondes en huit jours. Ce que le FBI affirme est physiquement impossible. Littéralement, personne ne peut y croire.
    .
    Le dernier revirement du FBI ne peut donc que confirmer, pour les Américains, ce qu’ils commencent à savoir parfaitement : la loi ne s’applique pas aux élites Démocrates. Hillary Clinton peut mettre en danger la sécurité nationale en envoyant des messages traitant d’affaires d’Etat depuis un serveur non sécurisé. L’intégralité de ces messages peut se retrouver sur l’ordinateur d’un pédophile en cours d’investigation. Ils peuvent contenir la preuve de demandes de paiement à des puissances étrangères en échange de décisions gouvernementales de la plus grande importance. Ils peuvent montrer que les journalistes trichent en sa faveur et que les juges sont complices…  »
    .
    Chers amis je vous invite à poursuivre sur http://www.menapress.org pour lire le truc entier, contenant d’autres friandises qui expliquent pourquoi le revirement du peuple américain…

  10. Chantal Répondre

    9 novembre 2016 a 11:09

    Et oui, les journalistes ayant perdu toute crédibilité et restant avec une certaine débilité malveillante, helas, helas et hallas, je n’ai pas tres envie de lire leurs commentaires sur le résultats des élections ni leurs « prophéties » sur les conséquences du choix « catastrophique » du peuple américain.
    Ils font bien leur sale boulot de propagandistes au lieu d’informer réellement sur ce qui se passe.
    Tout à l’heure je lisais une petite info sur les bateaux naufragés échoués sur les cotes japonaises, et il y en a beaucoup, remplis de cadavres décomposés, j’ai dû rater l’info, sans doute cachée par l’ongle cassé d’un palos ou la flottille de vieilles folles pour gaza…
    Non, les corps des malheureux nord-Coréens poussés au large des cotes pour apporter plus de produit pêchés à tonton kim n’intéressent personne.
    Que ce soient des pêcheurs emportés par les courants à cause du manque de carburant ou des gens fuyants leur pays soumis au régime d’un cinglé, on préfère tonitruer sur les povpalos ou la frisura de Donald Trump. Journalistes, alek!

  11. Yéhoudi Répondre

    9 novembre 2016 a 11:20

    si ça pouvait enfin sonner le glas de ces « instituts de sondage »

  12. Gérard Pierre Répondre

    9 novembre 2016 a 11:49

    Au rab de ‘’gueules de bois‘’ ce matin dans les salles de rédac de nos journaux franchouilles ! ……

    Ça n’est pas que la victoire de Trump me réjouisse ! …… sincèrement je n’en ai cure !

    En revanche, la déconfiture de la justiciable n’est pas pour me déplaire, et surtout, …… LA TRONCHE DE NOS JOURNALEUX INCONDITIONNELS DE LA PRÉVARICATRICE, …… me réjouit le cœur !

    Pour autant, ils continueront à ne se poser aucune question ! …. Pour eux, la Réalité a simplement tort de ne pas être que qu’ils pensent qu’elle devrait être !

  13. Sigismund Répondre

    9 novembre 2016 a 12:11

    Vive le glorieux peuple des États Unis d’Amérique !!!! Vivent le fermier de l’Oklahoma, vive l’ouvrier des usines automobiles de Detroit, vive l’´employé des abattoirs de Chicago qui n’ont pas hésité à envoyer leurs enfants se faire trouer la peau il y a soixante dix ans pour libérer l’Europe, et à qui nous sommes redevables d’une dette inextinguible !!!! Gloire à l’Amerique, à son rayonnement et à sa puissance retrouvée!!!! Poutine à l’Est, Trump à l’Ouest, Bibiane et al-Sissi mains dans la main au Sud, reste à trouver quelqu’un au Nord….

    • Hdi Bendavid Répondre

      9 novembre 2016 a 13:08

      Bonjour, Vous pouvez me dire svp qui c’est cette Bibiane ? et pourqoi al-sisi? merci.

  14. trump Répondre

    9 novembre 2016 a 12:14

    @Sigismund,

    Farage comme Prime Minister of England !
    Ce serait la reconstitution du tandem Roosevelt -Churchill, 80 ans plus tard !!!

  15. allex Répondre

    9 novembre 2016 a 12:24

    Ce qui est indécent c’est l’attitude du FN lepéniste, cette officine maladivement anti juive incurable devrait un peu plus se pencher sur la position plus qu »amicale de Trump envers Israel, et je reste persuadé que tous les nationalistes d’Europe ne sont pas si réjouis que ça d’avoir un Président pro Israélien à la tête des U S A !

    • Ixiane Répondre

      9 novembre 2016 a 18:15

      pas si réjouis d’avoir un TRUMP pro-israélien mais très réjouis d’avoir un TRUMP antimusulman, anti terroristes potentiels …alors avec la balance de SALOMON ….

  16. yossi Répondre

    9 novembre 2016 a 12:29

    Voyez la presse isrelienne. Il appelle ca un drame .

    Comme tout le monde je crois que ceux qui ont perdu la face, ce sont ces organes de comunications traditionnels. Tele, sondage, radio.

    Ce qui est sur aujourd’hui, c’est qu’il ne sont plus credibles.

    Pour anticiper il faut aller dans le sens contraire de la presse.

    On peut devenir tres riche. Imaginez vous si Hier j’avais penser a investir dans des valeurs refuges comme l’or .

    Tiens c’est une idee ! je fais essayer avec lepen

    • Ixiane Répondre

      9 novembre 2016 a 18:17

      il faut préciser quelle presse , gauchiste pro palestinienne !

  17. C dugato Répondre

    9 novembre 2016 a 12:45

    « ..ils ne veulent pas avouer qu’ils n’ont plus ce pouvoir de manipulation.. »
    M Melles vous êtes optimiste quant à une possible prise de conscience par les journaleux UE de leur perte de pouvoir d’influence sur le peuple. Ils sont tellement englués dans leurs certitudes qu’il ne vont rien changer et précipiter à nouveau leurs pays dans un abîme encore plus profond.

  18. C dugato Répondre

    9 novembre 2016 a 12:49

    Un des aspects positifs de l’élection de Trump au niveau international, c’est qu’il va peut être nous éviter la guerre (froide voire nucléaire?) qui se profilait de plus en plus sous l’aire Obama…

    • Ixiane Répondre

      9 novembre 2016 a 18:25

      éviter une guerre … TRUMP va t-il s’allier à POUTINE qui est allié à ASSAD et à L’IRAN qui veut éliminer ISRAEL … ça s’annonce complexe !!!

      • C dugato Répondre

        10 novembre 2016 a 14:45

        Ixiane,
        Si les Russes et Américains s’entendent sur le gaz et le pétrole et le trajet des nouveaux pipelines, qui sont les véritables enjeux de la guerre en Syrie, les partenaires maho mettants des uns et des autres ne vaudront plus grand chose à leurs yeux.

  19. gilles Répondre

    9 novembre 2016 a 12:50

    les merdias américains si vous n’êtes pas dans leur ligne politique forcément vous êtes extrémistes nazis etc… même positions chez les journaleux Français qui sont en train de creuser la tombe de la France avec leurs lâcheté, lignes éditoriales pro-arabe pro- migrants pro- islam de France! pas mieux au gouvernement Unesco,Pourparlers israélo- palestinien, pression de toutes sortes sur Israël,sans parler du sinistre de l’intérieur case- bonbons, délinquants deviennent sauvageons etc.
    quant à la presse et la gauche israélienne c’est pas mieux.on a vu le spectacle lamentable sur la place Rabin les gauchistes étaient de sortie.
    heureusement les vrais patriotes sont aux commandes.
    concernant la victoire de Trump je retiendrais que la fille de Trump et son mari ont été prié et demander la bénédiction du Rabbi sur le Kever dans le queens.
    le Rabbi les à exaucé.
    attendons maintenant qu’il déplace l’ambassade des états unis à Jérusalem
    et laisse les constructions s’accéléraient dans toute terre d’Israël.
    AM ISRAËL HAI!

  20. méfaresh 01 Répondre

    9 novembre 2016 a 12:52

    Bon! Alors, comme ça, Taty Marine va suivre le chemin montré par « l’horrible » Trump (Hou! Qu’il est vilain!!)…….

    Ben, revenons en arrière de quelques jours ou mois. La presse de « bon aloi », les « experts trrrès démocratiques », la « bonne société », l' »intelligenzia » nous expliquaient que Trump ne serait pas élu. Euuuuh, tous ces gens qui nous dépassent par leur intelligence et leur savoir avaient simplement oublié le « P’tit Amerloque à 3 dollars » qui en a ras le bol des gangsters mexicains, de l’administration envahissante, d’un pays affaibli, d’une économie dont certains murs s’écroulent…..Et que ce « p’tit mec à 3 dollars » a aussi un bulletin de vote….

    Leur bévue gigantesque, dévoilée à l’ouverture des urnes, renvoie tous ces guignols médiatiques gonflés de leur vanité et de leur suffisance où ils auraient du rester: Vers les cercles fermés où l’on refait le monde à l’aide de théories fumeuses.

    Je me garderais bien d’extrapoler le phénomène Trump vers la situation française et la candidate du F.N……D’ailleurs, tout nous dit de rester très prudents. La taille et l’histoire respectives des 2 pays, les systèmes politiques et électoraux, la culture et la structure des sociétés…….

    Cependant, il y a un coin du tableau français qui nous rappelle le spectacle de grand guignol que les milieux médiatiques américains nous ont infligé. Nous subissons depuis fort longtemps l’emprise de médias odieux, menteurs et manipulateurs sur les pauvres frangaouis qui n’en peuvent plus.

    Je sais que les Français ne descendront pas facilement dans les rues avec pioches, fourches et faux à la main (Ah! Le bon vieux temps!!!). Mais on peut quand même craindre que ce moment arrive bientôt tant la désinformation est devenue le poison qui tue notre pays. Je sais aussi que chaque citoyen français pourra, en Avril/Mai 2017 penser qu’il joue la scène « du P’tit Français à 3 €uros » dans les isoloirs de la République….

    Il est bien possible qu’à cet instant fatidique, le « P’tit Français à 3 €uros réagisse comme le « P’tit Amerloque à 3 dollars » de Floride, de l’ ‘Ohio et de Californie….

    J’en entends déjà qui m’insultent presque: « Cessons d’évoquer cette hypothèse apocalyptique!!! Méfaresh01, agitateur sans vergogne!!! »
    Ok, Ok!!! Je fais mon « mea culpa »!!! MAIS, je pose une question simple:
    Comment la France et Taty Marine en sont-elles arrivées là ???

    Et je propose cette réponse simpliste, mais claire : Les dirigeants successifs de « notre beau pays »*** n’ont JAMAIS été à la hauteur des enjeux et des dangers vitaux que la France affronte depuis 50 ans.
    Aujourd’hui la facture est présentée aux citoyens qui sont pour la plupart surpris tant l’efficacité de la propagande médiatique a été grande.

    Les gars, il est honnête de vous prévenir qu’en 2017, vous ne pourrez pas vous réfugier à Londres…..

    *** Je tiens à rajouter « pour l’instant » après chaque terme de cette expression. Après « notre », après « beau » et bien sur après « pays ».

    • Arnold G. Steiner Répondre

      10 novembre 2016 a 11:08

      Tout à fait d’accord!

  21. hocdin Répondre

    9 novembre 2016 a 12:52

    Hé oui mes chers amis de JSSNEWS, ce n’est pas les médias qui décident toujours, il y a beaucoup de gens ignorants !
    ISRAËL FOREVER !!!

  22. C dugato Répondre

    9 novembre 2016 a 13:21

    Gilles, le Rabbi n’exauce personne, il intercède en sa faveur auprès du Patron…;-)

  23. Elie de Paris Répondre

    9 novembre 2016 a 14:21

    Les cratères lunaires se moquent de la petite vérole…
    Hollande : »Nous sommes entrés dans l’ère de l’incertitude.  »
    C’est vrai qu’en tant que spécialiste, son appréciation vaut son pesant de Conarium, dernier élément decouvert dans le tableau périodique du kinkénat Hollandouille.

  24. Elie de Paris Répondre

    9 novembre 2016 a 14:30

    Les merdias voient dorénavant d’un oeil mauvais les réseaux sociaux, Twitter, facemachin etc, qui soutiennent des campagnes sans quils puissent interférer et manipuler.
    Ce sont les tweets de Trump qui ont défait les grands Merdiaboliques, qui se fiaient à l’apathie de leurs lecteurs et auditeurs…
    Un pouce sur un écran de 5 pouces aura eu raison des armées de manipulateurs équipés de mauvaise foi, de mictos et caméras, relayés par des armadas de regies roulantes paraboliques…

  25. Chicha Répondre

    9 novembre 2016 a 14:33

    Les medias et leur troupe de soi disant journalistes n’ont de cesse de

    blasphemer sur le personnel politique qui n’est pas de gauche.

    Tous les vices et toutes les calammitées qui se produisent dans le monde sont la faute de la droite.

    C’est Sarkozy qui a reveillé le soleil qui nous envoie encore une salve de radiations electromagnetiques.

    C’est Trump qui a provoqué les tremblements de terre en Italie et en Amerique du sud et foi de journaliste il faut les empecher de faire plus de mal à l’humanité

    Le ridicule a envahi la gauchophere qui va en crever

  26. Amram Répondre

    9 novembre 2016 a 15:10

    J’ai parcouru plusieurs médias Français I24 compris, pas une seule note positive sur l’election de Trump, seul Sarkozy qui essaie de détourner cette victoire pour sa propre election. Certains disent que s’en est finie de la démocratie Américaine alors que 99% des médias occidentaux étaient contre Trump, ou est la démocratie, c’est, le journalisme de la peur d’être éjecté de son poste, même si certains doivent au fonds de même se réjouir.

    Finalement je me suis précipité sur JSS pour soulager mon esprits de l’ambiance déprimante des médias en détresse, et je salue le peuple Américain d’avoir rejeté la médiocrité.

  27. gilles Répondre

    9 novembre 2016 a 15:39

    C dugato
    il les à exaucé en plaidant pour eux auprès HM .
    les bénédictions du Rabbi sont d’une portée insoupçonnable!

    • C dugato Répondre

      10 novembre 2016 a 14:51

      Gilles,
      Je conçois et accepte. Mais mettons des bémols, vu l’impact sur certains esprit non informés, car de nombreux excès ont été réalisés spécifiquement au nom du Rabbi…C’est mon avis.

  28. gilles Répondre

    9 novembre 2016 a 15:43

    Elie de ParisRépondre
    9 novembre 2016 a 14:30
    «  »relayés par des armadas de regies roulantes paraboliques… » »
    t’as fait un lapsus tu voulais dire  » paradiabioliques »

  29. allex Répondre

    9 novembre 2016 a 16:46

    Il me tarde de voir les tronches déconfites de l’extrême droite, lepéniste ou radicale, plutôt pro Trump (pour l’instant) lorsque Donald aura reconnu officiellement la ville de Jerusalem comme capitale d’Israel !

  30. Willy Répondre

    9 novembre 2016 a 16:53

    Je me marre depuis ce matin, mais je me marre, où sont les américanologues et politologues français? ils ont encore leur salaire ces gens-là? aïe la gifle, ça leur fait du bien. Je n’ai pas ri comme ça depuis longtemps!

  31. Désiré Répondre

    9 novembre 2016 a 16:56

    Combien de jours Obama a-t-il encore à la Maison Blanche et peut-il encore nuire ?

  32. méfaresh 01 Répondre

    9 novembre 2016 a 17:17

    Répondre à Désiré 16H56 ………

    HELAS. OUI !!!!!!

    Il peut tout simplement ordonner à son ambassadeur à l’ONU d’oublier d’utiliser le « veto » des Etats-Unis et de laisser ainsi « passer » les
    horribles motions que nos ennemis présentent régulièrement pour délégitimer Israël…..

  33. Elie de Paris Répondre

    9 novembre 2016 a 17:18

    Il reste 2 questions qui pour l’instant restent sans reponses…
    Pour nos merdias francaouis continuent de déblatérer sur une élection démocratique et populaire, et la juge d’avance maléfique, et comparable à celle du fn, voire du Na’zisme !
    Et quand un dépôt de plainte en bonne et due forme fera mettre Cruella Clinton aux arrets preventifs ?…
    Enfin, il faut maintenant s’inquiéter que des tu.eurs n’aient été missionnes pour mettre fin au choix du Peuple américain, puisque de nombreux témoins sur les affaires des Clinton ont disparu par circonstances « malchanceuses »…
    Ronald… Donald…
    Très ressemblant, non ?

  34. Elie de Paris Répondre

    9 novembre 2016 a 17:19

    Pourquoi nos merdias francaouis…

  35. gilles Répondre

    9 novembre 2016 a 17:32

    Désiré
    Donald Trump et toute son administration entreront en fonction le 20 janvier 2017 bien sur il reste deux mois ou le muzz pourrait nuire à Israël ce qu’il avait l’intention de faire!
    malheureusement pour lui la chambre des représentants et le sénat est républicain il ce que l’on appelle aux states un canard boiteux!

    • Désiré Répondre

      9 novembre 2016 a 18:43

      Merci

  36. Ruthy Répondre

    9 novembre 2016 a 17:45

    Quoi qu’en disent les électeurs démocrates, le résultat de ces élections témoigne bien du mal être de l’américain moyen. J’espère que leur nouveau président
    ne les décevra pas, et qu’il sera un réel ami d’Israël.

    • Ixiane Répondre

      9 novembre 2016 a 18:31

      Oui et il faut faire vite, pas attendre la fin du mandat, il faudra le bousculer s’agissant d’ISRAEL. Am Israël Hai ( je connais 3 mots essentiels… ).

  37. Christiane Répondre

    9 novembre 2016 a 18:52

    Pourvu qu’il s’entoure d’une bonne équipe !

    • trump Répondre

      9 novembre 2016 a 19:46

      @Christiane,

      J’ai lu que Newt Gingrich serait aux affaire etrangeres, Benjamin Salomon Ben Carson serait surgeon general of the USA, le Sheriff Arpaio en charge des forces de police !
      Un tres beau trio pour commencer
      Je suis sur que l’ultra competent John Bolton rejoindra l’equipe pour sieger a l’onulle ou comme white House spokesman !

      L’equipe comportera toutes les palettes competentes de la societe US: hommes,femmes,noirs,blancs,metis, hispaniques, asiatiques, boudhistes,catholiques,protestants et meme des Feujs !

      • Elie de Paris Répondre

        9 novembre 2016 a 19:59

        Tiens ! Pas de muzulmans ?
        C’est vrai qu’il n’y a pas de canards dans les boucheries halall…

      • Ixiane Répondre

        10 novembre 2016 a 18:53

        et les musulmans, vous les avez oubliés !!! ah pardon , vous parliez de « palettes compétentes » …

  38. Thaurac Répondre

    9 novembre 2016 a 19:55

    En france, pas possible, pourquoi?
    Admettons que Marine soit élue présidente, sans l’assemblée on ne fait rien et vu qu’il n’y a pas de proportionnelle et que flamby qui le voulait ne l’a pas fait, elle peut se retrouver avec 5 ou 6 députés;
    Ce parti est seul , et tant qu’une aprtie de la droite ne le rejoints pas, hormis le fait de pouvoir devenir présidente, elle n’aura jamais le vrai pouvoir de cette façon

  39. szmolski Répondre

    9 novembre 2016 a 19:57

    Ahh j’adore ce Trump, hier dés le 1er % des bulletins décomptés j’avais compris qu’il gagnerait.
    Je commençais à en avoir marre des babas cools crasseux d’extrême gauche, de tous ces artistes marxisant d’mes deux qui de leur vase clos aux parois dorées font la leçon de morale à tout le monde, de tous ces titrisés gauchistes exsangues d’intelligence utilisant l’argument d’autorité pour nous sortir leurs théories bidons, de tous ces égalitaristes pathologiques et politiciens véreux. J’aurais jamais imaginé que les métastases du gauchisme caviar avaient autant infesté les USA?

  40. popi soudure Répondre

    9 novembre 2016 a 21:28

    quel plaisir de voir toutes les mines déconfites des pro Hillary et Obama sur les chaines de tv françaises ! un must

  41. Christiane Répondre

    9 novembre 2016 a 22:20

    Merci Trump pour ces infos.

    Effectivement, toutes ces mines catastrophées sur nos chaines de TV : un régal. Comment nos médias vont-ils survivre :lol:

  42. grimm Répondre

    9 novembre 2016 a 22:31

    le 1er depouillement dans un village du New Hampshire donnait:4 pro hillary, 2 Trump les journaleux de la teloche etaient tout heureux d’annoncer ce sondage grandeur nature…

  43. Christiane Répondre

    9 novembre 2016 a 23:29

    Je viens d’aller faire un tour sur Times of Israël : le clic vaut le détour ! Stupéfiant. Presque pire que nos médias français.

    • szmolski Répondre

      10 novembre 2016 a 00:26

      Oui c’est n’importe quoi, je me disais encore il y a une heure qu’on ne peut même pas reprocher cette bêtise, c’est une différence d’expérience, chez les uns l’idée prime sur le réel (que certains ne perçoivent même pas) et chez les autres le réel prime sur l’idée, la réalité d’un bobo aisé de gauche qui ne connaît pas la jungle sociale n’est pas celle du mec qui a tiré les mauvaises cartes de la vie et qui n’a pas le temps à consacrer à des « réfugiés » venant vivre sur son compte.
      Je veux bien participer à certaines solidarités mais ça ne doit pas être forcé ni aller au-delà du raisonnable, sinon pour le reste ma devise c’est –ce qui est à moi est à moi– point barre !

    • Ruthy Répondre

      10 novembre 2016 a 08:01

      Plus que presque pire, ils ont décroché le ponpon!
      Et puis, leur facon de faire passer Trump pour un antijuif est pathétique, quand on sait que sur ses 4 enfants adultes, 3 sont mariés à des juifs(ves) dont 1 convertie, et la derniere des filles, fiancée egalement avec un juif.

  44. Marock Répondre

    10 novembre 2016 a 02:33

    Un qui doit être content, c’ est Bill Clinton : Il ne sera pas la première Dame des USA.

  45. Elie de Paris Répondre

    10 novembre 2016 a 08:54

    Questions posées à un politologue juif américain qui aura lu sur mon epaule. Rassurons nous, rien de divin là-dedans…http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/victoire-de-donald-trump-il-est-impossible-de-sonder-un-vote-irrationnel_1912979.html.
    On pourra l’expliquer ainsi, oui, et se souvenir de la fable talmudique, rendue par Esope puis La Fontaine du Lievre et la Tor’tue,ou le premier etait donné gagnant à 1000/1.
    Toutefois, un Sage Rabbi expliquait :
    Tous les « miracles » des plaies d’Egypte peuvent s’ expliquer rationnellement, scientifiquement…
    Une brusque montée de la température et la mer des Joncs, infusoirs, s’est teintée de rouge. L’éruption du Santorin, les ténèbres, ses cendres provoquant des ulceres de la peau, et les « ténèbres » et le raz-de-marée qui aura laissé les Hebreux passer, puis noyer l’armée égyptienne, les animaux sauvages fuyant l’approche du raz-de-marée, ainsi que les sauterelles, les scories volcaniques brûlantes accompagnant la grêle, les morts produisants des epidemies de pestes etc…
    Tout est explicable… Sauf que cela s’est produit avec la synchronisation que l’ont sait !
    . « les Prodiges du Seigneur s’habillent dans le naturel, justement. Et pourquoi ? Pour laisser le choix à l’Homme. Croire ou ne pas Croire »
    Warner lui-même n’y voit que du feu.
    Mais pourquoi l’eau ne s’enflamme-t-elle pas, à l’instar de l’essence ou d’un bout de bois, ou de l’huile portée par une mèche ? Parce que ce principe de l’impossible et du possible a été induit dans la Parole qui crea les séparations, lors des Six jours de la Création, et que les Juifs célèbrent et sanctifient sur une coupe de vin, tous les samedis soir…
    Et qui mieux que le Maitre des lieux peut intervenir dans ces processus « naturels », ou… comme le choix d’une election ?

    • Ruthy Répondre

      10 novembre 2016 a 09:49

      Daniel Warner a bien cerné le problème des sondages, et le phénomène Trump.

    • Yéhoudi Répondre

      10 novembre 2016 a 13:36

      sacré Liahou!!

      j’ ai beaucoup aimé ton exhumation d’ Esope le fabuliste :lol:

  46. Victor Répondre

    10 novembre 2016 a 10:33

    En France le sinistre des affaires etranges , le sombre ayrault à qualifié la victoire de Trump d’inquiétante ?
    Et lui et son copain le fromage mou , ne sont ils pas inquiétant ??? ?

  47. Elie de Paris Répondre

    10 novembre 2016 a 11:22

    Toute le monde évoque Trump, mais quid de l’impact de Mike_Pence, son colistier, qui sur la photo paraît plus âgé, mais n’a que 58 ans ?
    Celui là est un ami des Juifs. Et d’Ysraël.
    Probable que sans lui, le vote « blanc normal » aurait été défaillant.
    Une conscience, voire LA caution morale de Trump.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mike_Pence#Biographie

  48. Arnold G. Steiner Répondre

    10 novembre 2016 a 11:30

    Franchement, la question se pose maintenant : les USA ont Trump, Israël a Bibi(Habibi :-)), UK Farage, les Russes Poutine… Et la France, et la France, euh… cher pays de mon enfance, bercée de tant d’impuissance, tu comprendras ta douleur…

  49. Nina Répondre

    10 novembre 2016 a 12:17

    • Elie de Paris Répondre

      10 novembre 2016 a 12:58

      Chère Nina, la colère gronde au fond des masses.. Comme disait Desprosges…
      Les merdias US ont consacré 8000 heures d’audience pour aplatir, laminer Trump…
      Obama, je veux dire au bas mot, 3 milliards de $ pour convaincre les ricains de voter Cruella.
      Les vedettes, acteurs et showbezzers étaient tous en piste pour faire le beau, comme les chiens savants au cirque, pour que la sorcière et son queutar de mari continuent d’engranger les talbins…
      Heureusement que quelque Clint Estwood et autre Scharwzy (un blanc s’appelant noir-noir !), Cruise, Richie et consort sont restés lucide…
      En fait, les merdias viennent de piger, d’un coup qu’on peut faire vendre des s hamburgers ou des lessives, voire des bagnoles, mais à condition que les gens aient l’oseille pour acheter…
      Le meilleur discours depuis Roosevelt, c’est de dire aux pauv’gens « ça suffit, moi, je vais vous enrichir… »
      Avoth: Pas de Torah, pas de pain…mais pas de pain, pas de Torah !
      N’oublie pas qu’il a une bonne équipe, qu’il n’est donc pas seul.

    • Arnold G. Steiner Répondre

      10 novembre 2016 a 13:49

      J’aime ton expression « La presse française a mal au KU », 100% d’accord avec ton article sur la presse subventionnée et désemparée. Cette presse à légumes, feindra de ne jamais comprendre le dessous des cartes, et présentera toujours sous un un regard suspicieux les politiciens engagés qui assument leurs convictions, comme Mike Pence, et même, si on peut ne pas partager ses idées, à cause notamment de sa position pro-palestinienne, un Bernie Sanders.
      Concernant ce dernier, je me suis toujours douté que les déçus de Bernie Sanders, qui ne voulaient pas de l’Hillarante Klingon, allaient se reporter en coulisse sur Trump. Trump n’a réellement pris son envol qu’après le débat Sanders-Clinton. C’était un signe flagrant, cette charge anti-etablishment que ces deux candidats représentaient, d’un raz-le-bol de la politique américaine. La presse a quelque peu oublié la violence et la radicalité des attaques de Sanders contre la mère Clinton, accusées de d’être populistes également. Et la presse française doit être plus encore désemparée maintenant avec l’annonce de Bernie qui propose ses services à Trump, pour s’occuper du volet social de sa politique intérieure. Que cette « alliance » se fasse ou pas, cette annonce est un coup de massue de plus, si cette annonce n’est pas ridiculisée ou parodiée en opportunisme par les médias!

      En France, ce que les idéologues consanguins de la presse, de l’économie et de la politique redoutent le plus, n’est pas une alliance « rouges-bruns », sur des thèmes épouvantails faciles à instrumentaliser (dont le parfait enc… Soral a toujours été le parfait idiot utile, à leur avantage) mais bel et bien une alliance sérieuse des défenseurs de la souveraineté, qui cessent de se diviser sur des thèmes moisis, et s’entendent sur l’essentiel.

  50. Nina Répondre

    10 novembre 2016 a 13:28

    Oh oui…Je ne le sais que trop cher Elie ! Ne serait-ce que son co-listier qui est un défenseur acharné d’Israel -Mike Pence- mais aussi Rudy Giuliani qui n’a jamais déçu et si la chose est avérée, les quelques pressentis à l’Intérieur, Défense et Commerce sont des pointures très offensives.

    Je pense surtout que TRUMP a décomplexé les peuples, ceux que la bien-pensance appelle « les ploucs ».

    J’espère seulement que la passation de pouvoir Obama-Trump ne sera pas truquée. Entre démocrates on se passe les dossiers en cours sans problème mais on peut refiler des dossiers et les présenter de façon minée lorsque c’est un Républicain.

    Je ne fais pas confiance à Obama dans cette transaction et encore moins à son staff de pourris.

  51. C dugato Répondre

    10 novembre 2016 a 15:00

    Un rêve pour Marine en France.
    Le tour de force de Trump c’est de s’être allié les « ploucs » tout en écartant ceux d’entre eux mahométo-sympathisants.
    Faut qu’elle prenne des leçons…!

  52. allex Répondre

    10 novembre 2016 a 17:15

    Mon cher Dugato, pour ta Marine ce ne sera pas de la tarte ! Les Républicains Yankees ne sont pas du même tonneau que l’extrême droite française. Cette engeance incurable et toxique cherche à se rallier les voix de la banlieue. Ben oui, ça fait du monde. Hélas pour elle, c’est mal barré. Une vidéo récente la montre elle et ses gardes du corps fuir comme de véritables pleutres face à une petite meute de muzz vomissant insultes et menaces à leur égard ! Or, je crois me souvenir que sous l’ère du gros con de borgne, des juifs se faisaient insulter ou agresser par ces mêmes fachos ! Comme quoi, même le courage chez eux est à géométrie variable !!!!

  53. Hdi Bendavid Répondre

    10 novembre 2016 a 19:06

    Pourquoi vous détestez Mme Hillary Clinton??? Je ne comprends pas… Qu’est-ce qu’elle a fait? Il me faut des arguments sérieux.

    • Gally Répondre

      10 novembre 2016 a 20:59

      Ca dépend, tu veux qu’on remonte au violeur pédophile à qui elle a évité la prison alors qu’elle le savait coupable (et, surtout, qu’elle en soit fière) ou sur les dizaines de morts suspectes dans son entourage depuis des années ou tu te contenteras de ses multiples malversations, serveur email, affaire Benghazi, corruption via la fondation Clinton, volonté de faire se déclencher des émeutes anti-juives en Israël, etc… en ne prenant que les dernières années ?

      En fait, le défi, ce serait plutôt que tu nous donnes des arguments sérieux pour ne pas être révulsé par Clinton :mrgreen:

      • trump Répondre

        10 novembre 2016 a 21:39

        @G.lly,

        Tu as oublie de mentionner le VP choisi par cruella: tim kaine: anti israelien notoire qui s’est bien fait ramasser par Mike Pence durant le VP debate
        Si cruella avait failli, les cles nucleaires US seraient tombees dans les mains de ce d.bile alors que si Trump devait avoir des problemes de sante, SON VP sera(it) a la hauteur

      • Hdi Bendavid Répondre

        11 novembre 2016 a 00:19

        Voici ma réponse.

        alain
        Répondre

        12 janvier 2016 a 16:35

        Assez avec les titres à sensation. Ce n’est pas Hillary qui a voulu faire cela, mais elle a reçu cette proposition de l’ambassadeur en place.

        • Gally Répondre

          11 novembre 2016 a 15:45

          Donc, ta réponse, c’est de reprendre la réponse stupide de quelqu’un qui fait semblant de ne pas savoir qu’Hillary était le ministre dudit ambassadeur qu’elle a nommé et aurait du débarquer violemment, si tout du moins elle ne se retrouvait pas dans ses propositions ? Certes… :pfff:

          Par contre, rien à répondre sur tout le reste ? On attend toujours TES arguments et TES réponses à la question.

    • Yéhoudi Répondre

      14 novembre 2016 a 09:28

      du veux du sérieux ??

      0K: va te faire foutre sidi Hédi Ben Daoud….

  54. allex Répondre

    10 novembre 2016 a 21:41

    Perso j’en connais au moins une (Américaine) qui n’était pas révulsée par Clinton, Bill en fait, c’est la Monica, du nom de cet instrument qui se joue avec les lèvres !

  55. Victor Répondre

    10 novembre 2016 a 22:27

    Et moi je connais une américaine très déçue de ne pouvoir faire la gâterie promise a tous ceux qui auraient vote pour la Hillary !
    C’est la Madonna !!!???

  56. allex Répondre

    13 novembre 2016 a 14:20

    Au milieu de l’incurie des journalistes français, certains oublient l’incompétence crasse des organismes de sondage aux Etats Unis qui se sont presque tous plantés, et autre dimension occultée, une vague d’antijudaisme dans les réseaux sociaux U.S d’une ampleur sans précédent !

  57. Lavigne Répondre

    14 novembre 2016 a 00:24

    S A T

    Irving Berlin, de son vrai nom Israel Isidore Baline ou Beilin, est un compositeur américain d’origine juive russe, né le 11 mai 1888 dans l’Empire russe, soit à Moguilev en Biélorussie aujourd’hui, soit à Tioumen en actuelle Russie, sa famille émigre quand il a 5 ans aux États-Unis. Il décède le 22 septembre 1989 à New York (États-Unis) à l’âge de 101 ans. Il doit sa renommée aux nombreuses comédies musicales dont il a signé la musique. Sa chanson la plus connue est probablement Cheek to Cheek, créée pour Fred Astaire dans le film Le Danseur du dessus, emblématique de ce genre musical. Il est aussi l’auteur de God Bless America, chanson patriotique composée en 1918 et souvent considérée comme l’hymne national officieux américain.

    https://youtu.be/rEJo7x9y3D4

  58. Lavigne Répondre

    14 novembre 2016 a 08:53

    S A T

    « God Bless America (Dieu Bénisse L Amérique »

    Dieu bénisse l’Amérique
    Mon Dieu, protège l’Amérique, la terre que j’aime,
    Tiens-toi à ses côtés et guide-la
    À travers la nuit d’une lumière céleste,
    Des montagnes aux prairies,
    Jusqu’aux océans, blancs d’écume,
    Mon Dieu, bénis l’Amérique, mon doux foyer,
    Mon Dieu, bénis l’Amérique, la terre que j’aime,
    Tiens-toi à ses côtés et guide-la
    À travers la nuit d’une lumière céleste,
    Des montagnes aux prairies,
    Jusqu’aux océans, blancs d’écume,
    Mon Dieu, bénis l’Amérique, mon doux foyer,
    Mon Dieu, bénis l’Amérique, mon doux foyer !

  59. Elie de Paris Répondre

    14 novembre 2016 a 11:35

    Deux vieillards canonix Juifs palabrent sur un banc public… Ils ont tout vu, et étonnés d’être toujours vivants, ils s’auto commentent…
    – quand le Messie viendra, il régnera sur des Ruines…
    – ouais… Y aura un festin pour les vautours et les r’ats…
    – au moins, eux, y zauront à bequeter ! Avec tous ces morts…
    Et les survivants, t’y penses, toi ? Y boufferont quoi ?… Hein ?
    – ben ceux qui s’en seront tirés, pour eux, il restera à manger que des pierres et des cailloux…
    -….. :pfff:
    – Et même qui en aura pas pour tout le monde…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *