Quand la gauche américaine manifeste contre la démocratie… il y en a qui trouvent ça bien ! | JSSNews

Quand la gauche américaine manifeste contre la démocratie… il y en a qui trouvent ça bien !

Publié le : 11 novembre 2016

Lu dans le HuffPo:

ÉTATS-UNIS – Abasourdies et en colère après la victoire inattendue de Donald Trump à l’élection présidentielle la veille, des milliers de personnes sont descendues dans les rues de plusieurs grandes villes américaines mercredi 9 novembre.

Lu nul part:

Ca ne gêne personne de voir que les militants de gauche veuillent baîllonner la démocratie ? En tout cas, les médias français (et leurs commentateurs) s’en félicitent !

Quand Trump a dit, lors du débat, qu’il n’était pas sûr d’approuver le résultat des élections, toute la presse, et toute la gauche, était monté au créneau pour dénoncer ce « facho. » Et aujourd’hui que fait la presse et que font les gauchistes ? Ils veulent supprimer le droite de vote à ceux qui ne pensent pas comme eux.

Pire: il y a même une pétition qui demande aux grands électeurs de trahir la confiance de leurs électeurs et d’élire Clinton à la place ! Déjà 900.000 signatures… Mais vouloir changer les règles du jeu quand on perd ne semble pas émouvoir beaucoup de démocrates…

Et tant que la presse ne dit rien… alors ça va !

Par Jack Philip – JSSNews

30 Réponses à Quand la gauche américaine manifeste contre la démocratie… il y en a qui trouvent ça bien !

  1. trump Répondre

    11 novembre 2016 a 00:47

    Soros a la manoeuvre ,comme toujours, en appuyant des salauperies gauchistes qui refusent le verdict d’ un scrutin legitime.
    Tout un system educatif a refaire,je plains le futur ministre de l’ enseignement….

  2. Lavigne Répondre

    11 novembre 2016 a 01:47

    Shalom a tous
    Nos médias français n’ont visiblement aucune dignité ! A vouloir nous faire avaler des couleuvres !
    A force de nous rabâchés les oreilles avec le 81% des français ne veulent pas de Mister Trump pour président des USA ! Eh ! Bien, ces français braillards et ignorants pour la plupart des modalités du système américain, concernant une élection aux USA ! Ces 81% de français feraient bien de s’occuper de ce qui se passe sur le territoire de la mollassonne France gouvernés par des mous, et des territoires perdus de la République française ! Alors, vous les journaleux avec la troupe des braillards que vous stimulés avec fanfaronnades vous l’avez « Nel culo » et il se pourrait bien que l’ayez encore en 2017 !

  3. szmolski Répondre

    11 novembre 2016 a 06:15

    C’est comme avec le brexit, ils nous ont fait le même numéro.

    J’attends beaucoup de l’élection de Trump, notamment par extension le démantèlement de l’Union Européenne.

    Pour moi tous les leader de l’oligarchie atlantiste, Clinton, Soros, le personnel Goldman Sachs, celui de la JP Morgan, Junker, Barosso, Eva Joly, Lagarde etc devraient tous être arrêtés et jugés devant un tribunal pour corruption ayant entraîné une crise économique majeure et crime de guerre en Ukraine, l’expansionnisme de l’UE vers l’est a fait des milliers de morts.

  4. Ruthy Répondre

    11 novembre 2016 a 06:35

    Ainsi les démocrates n’appliquent la démocratie que quand ça les arrange. Ils ne veulent pas du nouveau président alors, ils s’assoient sur le choix de leurs concitoyens, bonjour la tolérance
    Je croyais que c’était Trump le facho, non? doit y avoir une erreur?
    En tout cas, le 1er ministre canadien se marre avec toutes ces demandes d’immigration de la part des déçus hyllares. Quand on lui a demande si le Canada allait accepter tout ce monde, il a répondu:
    « Le problème ne se pose pas. A chaque élection, les américains jouent le même scénario, mais finalement, rien ne se passe, ils restent aux USA »

  5. szmolski Répondre

    11 novembre 2016 a 07:49

    Moi je proposerais de mettre préventivement tous les politiciens de tous les pays en prison, 48h de garde à vue.

  6. Yéhoudi Répondre

    11 novembre 2016 a 09:51

    et moi je suis surpris par le silence a propos du diabolique Soros

    dans un pays qui a réussi a flinguer un J.F. Kennedy, sans problème, qu il n’ y ait encore eu personne pour descendre cette salauperie qui empoisonne le monde entier et surtout les juifs comme Israel…

    et pourtant au pays du « gun » ce ne devrait pas etre trop difficile de descendre ce mec au nom qui peut s’ écrire dans un sens comme a l’ envers

    Soros lu a l’ envers te donne soroS

    tout un programme…

  7. Elie de Paris Répondre

    11 novembre 2016 a 11:55

    En fait, ces manifs ne sont que les ondes d’une résonance qui nous parviennent d’une nuit blanche d’un autre 9 novembre, donnant le reel depart de ce qui mènera à la Shoah, une dizaine d’années plus tard.
    Cette « erection » US nous aura distrait de la Nuit de Cristal, nommée ainsi pour la globalité de toutes les vitrines des magasins Juifs réduites à l’état de graviers cristallins jonchent les sols de la patrie de Goethe. Mais cette nuit, tenebreuse à souhaits, verra des synagogues bruler, et les femmes juives avilies, et les enfants renvoyés des ecoles, etc…
    Le Phénomène pendant 10 ans s’est amplifié, sans que les Nations n’interviennent, ni n’embargotent, et même le Moustachu Diabolique sera accueilli dans les capitales sur tapis rouge, les Jeux olympiques…
    Deligitimer les Juifs pour finalement les extraire du Monde. Même ses abattages rituels…
    Même ses circoncisions…
    N’est-ce pas ce que sont en train de faire toutes ces résolutions onuesques, unescouettes, depuis que ce saint petit pays a retrouve son saint petit peuple sur sa Terre ?
    .
    On m’a dit résigne toi
    Mais je n’ai pas pu
    Et j’ai repris mon arme.
    L. Cohen z’l

  8. Désiré Répondre

    11 novembre 2016 a 12:52

    Ça braille aussi chez les bledards .
    Il est vrai que leur roitelet avait mis le paquet pour faire élire la sorcière et il est pas joasse d’avoir perdu sa mise .
    Il se voulait faiseur de Président et il se retrouve morpion dans la culotte du cow-boy .

  9. Elie de Paris Répondre

    11 novembre 2016 a 15:42

    Encore pire !!! Notre Hollandouille a encore frappé…
    Voici que cet après-midi midi, il va téléphoner à Trump pour le questionner sur sa prochaine politique internationale !
    Comme si Trump était un général, tyran prochain, qui s’était emparé du pouvoir d’un pays au cour du putsch, ou un coup d’état…
    Aura-t-il appeler les autres dirigeants issus des autres démocraties, voir même des totalitarismes pour s’en enquerir ?
    Je regrette soudainement le temps de la carte d’identité carton. Celle où j’eusse pu me torcher avec.
    J’ai honte à ma France.

    • Désiré Répondre

      11 novembre 2016 a 17:11

      PauvreTrump il doit être mort de peur !
      :lol: :lol: :lol:

    • Gérard Pierre Répondre

      11 novembre 2016 a 17:31

      Lorsque Donald Trump entrera en fonction, courant deuxième quinzaine de janvier 2017, il restera trois mois et demi au futur évacué de la scène nationale et internationale avant de sombrer dans les oubliettes de l’Histoire de France !

      Tu parles que le nouvel homme fort de la bannière étoilée va s’embarrasser avec lui !

  10. Gérard Pierre Répondre

    11 novembre 2016 a 17:25

    Les « démocrates » insistent, …… à présent, …… [auparavant ça ne semblait pas les déranger] …… sur le fait que Donald Trump bénéficie des avantages d’un système qui lui fournit une majorité de grands électeurs nonobstant le fait que dame Hillary recueillerait six cent mille voix de plus que lui sur l’ensemble du territoire américain !

    Les mêmes « démocrates » français ne se sont pas émus de l’élection de François Hollande à la présidence de la république française en mai 2012 alors que ce dernier n’avait arithmétiquement … (donc, en principe, démocratiquement) … obtenu que 48,64% des voix RÉELLEMENT EXPRIMÉES.
    Démonstration :

    18.004.656 Hollande – [16.865.340 Sarkozy + 2.146.408 Blancs] = 1.007.092 voix manquantes.

    Hollande n’a donc recueilli que 48,64% des voix RÉELLEMENT EXPRIMÉES.

    Il n’a donc pas été élu à la majorité comme le proclament les sophistes de l’idéologie républicaine ! …… C’EST ARITHMÉTIQUEMENT, …… ET DONC DÉMOCRATIQUEMENT …… FAUX !

    Pour autant, …… A-t-on manifesté, brûlé, cassé, caillassé, caramélisé ? …… NON !

    Alors, c’est qui les fachos ?

    • szmolski Répondre

      12 novembre 2016 a 22:32

      Moi je n’écoute pas ce genre de musique comme d’ailleurs la plupart des juifs ashkénazes natifs des pays de l’est, c’est leurs descendant qui s’y sont habitués, l’américanisation de la jeunesse juive a débuté dans les années 60, mon père et ses amis juifs-polonais auraient trouvé ce style horrible, cela dit quitte à écouter cela autant l’écouter en yiddish https://www.youtube.com/watch?v=XH1fERC_504

      • allex Répondre

        12 novembre 2016 a 23:32

        Tu as tort Szmolski, Léonard Cohen c’était la classe, et contrairement à ceux qui pensent que sa musique et ses paroles étaient tristes, c’est faux.
        En réalité ce type était profondément mélancolique et sage, et comme il se définissait lui-même: juif, chrétien et bouddhiste, ce qui devrait enrager Elie from Paname !

        • szmolski Répondre

          13 novembre 2016 a 00:01

          Je n’en doute point, c’est certainement très poétique, mais pour moi ça reste de la musique de cow-boys, j’écoute ça et j’ai l’impression d’être occupé à boire un zizi coin coin et fumer un joint avec une bande d’étudiants bien propres venus s’encanailler.

        • Désiré Répondre

          13 novembre 2016 a 01:09

          Très difficile de définir Léonard Cohen religieusement .
          Ses amis bouddhistes l’appelaient Jikan (le silence entre deux pensées) , genre to doubt is to be .
          Laissons-lui sa part de mystère .

          • allex

            13 novembre 2016 a 12:20

            Bien vu cher Trublion. De plus je pense qu’il y avait chez Leonard Cohen une forme de syncrétisme crypto religieux, et le nom de Jésus apparait parfois dans certaines de ses chansons: « Jésus was a sailor….! » etc….

  11. grimm Répondre

    11 novembre 2016 a 19:37

    hilarit a obtenu 600000 voix de plus sur 100 millions ou plus

    mais ce fait n’a aucune signification,sauf pour les imbeciles qui manifestent

    en effet,compte tenu du systeme electoral,les 2 candidats ontfait porter leurs efforts sur les swing states,

    Si le systeme avait ete different,(par exemple, elections a la majorite absolue)les candidats auraient eu une strategie differente

    et rien n’interdit de supposer,au contraire, que Trump aurait alors eu la majorite absolue en voix

  12. AmiedeSion Répondre

    12 novembre 2016 a 11:51

    Elie, mon ami, La nuit de Cristal c’était en 1938, pas en 1933 !

    • Elie de Paris Répondre

      13 novembre 2016 a 00:21

      Tout-à-fait, ma chère. Mes doigts de l’homme ont fourché…c’était un 15 ‘Heshvan, le mois qui suit celui de Tichri premier des mois, celui de la balance, qui soupèse les actions de l’homme, ou des Nations.
      La lune etait pleine. Elle se taisait…
      Comme un oeil de cyclope écarquillé…

      • Gérard Pierre Répondre

        14 novembre 2016 a 17:43

        Charlie Hebdo est fidèle à lui-même :

        « La démocratie, c’est quand ses ironistes usinent eux-mêmes le corpus ‘’intellectuel ‘’ que la vox populi est chargée de leur retourner ! »

        • allex Répondre

          14 novembre 2016 a 17:54

          lire impérativement, le dernier édito de Riss justement dans Charlie et que j’ai mis en ligne avant-hier: lucide et surtout très courageux !

  13. Victor Répondre

    12 novembre 2016 a 13:56

    Trop forte notre amiedesion , elle ne laisse rien passer !
    Tant pis , pour ceux qui commettent des erreurs , c’est notre maître
    Cappelo de jss ! 😉😉😉

    • AmiedeSion Répondre

      13 novembre 2016 a 11:57

      Mon cher Victor, je suis une puriste de la vérité historique (surtout celle des dates, car non sujettes à une quelconque interprétation). Il y a déjà suffisamment d’anachronismes idéologiques (comme par exemple sur le mot Palestine) pour corriger d’abord, ceux qui sont involontaires… Si la Nuit de Cristal avait eu lieu dès 1933, beaucoup plus de juifs auraient quitté l’Allemagne quand c’était encore possible. Tandis que pour la plupart de ceux qui voulurent le faire après cette nuit funeste de novembre 1938, il était déjà trop tard !

  14. popi soudure Répondre

    12 novembre 2016 a 21:26

    plus subversif que Soros , il n’ y a pas ! mais que veut il ? Il joue un drole de jeu , trouble comme il n’ y a pas !

  15. Lavigne Répondre

    13 novembre 2016 a 08:54

    Shalom AmiedeSion
    12 novembre 2016 a 11:51

    Tapez  » discours michel servais yerres » c’est un ami

  16. Elie de Paris Répondre

    13 novembre 2016 a 12:08

    Les voix populaires etaient plus nombreuses pour Clinton…? Ah bon ? Encore un hoax des Merdiaboliques.
    En l’état, c’est celles pour Trump qui l’emportent !!!
    Et au décompte final, ce sera encore plus Flagrant.
    http://www.dreuz.info/2016/11/13/nouveaux-chiffres-trump-repasse-devant-clinton-au-vote-populaire/?

  17. Elie de Paris Répondre

    14 novembre 2016 a 05:41

    Voilà que les merdias, US comme de France, veulent faite usage de simple parenthèse une élection démocratique.
    Pire, le journal l’aberration ci-dessous emploie des mots lourds de signification, à connotation plus que douteuse, sans même songer un instant à ceux qui ont laissé leur dernier souffle sous la tor’ture, dans la Résistance.
    Une offense de plus à leur mémoire.
    Ce journal devra changer d’intitulé…
    C’est l’abhoration qui conviendrait le mieux pour ce fétide fascisme…

    http://www.liberation.fr/planete/2016/11/13/contre-donald-trump-la-resistance-commence_1528175